Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 2:05




Kai espérait qu'un biberon pourrait calmer le bébé, ça lui rappelait un peu trop le moment ou ils avaient capturés Keeru et où ce dernier s'était mis à pleurer. Ils n'avaient plus su quoi faire. Le papa de Noah hocha la tête devant cet explication.

- Désolé, nous ne sommes pas vraiment habitué à tout ça. Même si on sait que Noah a des pouvoirs, il ne sont pas aussi...voyant. Pardon, je ne voulais vous offenser.
- Ne vous en faites pas. Ca fait toujours drôle la première fois, mais vous vous habituerez
, les informa Sharon.




Axel ne voulait même pas songer au retour. Mais comme normalement, ils seraient dans le passé, cela devrait aller. Seulement, ils auraient beaucoup de boulot, et une fois la soeur de Sharon libérée, ils ne savaient pas ce qui allait se passer. Le jeune rouquin regarda son petit ami.

- Hum, c'est parce que je ne peux pas me passer de toi. Et c'est pareil pour toi. C'est pour ça que nous allons si bien ensemble, affirma t'il en souriant.

Axel considérait que le rendez vous avait déjà commencé pour sa part. Lui aussi avait hate d'arriver. Et il ne serait pas contre immortaliser cette journée avec des photos.

- C'est parce que tu me rend adorable. Tu donne envie qu'on te chouchoute. Par contre, ne te traite plus jamais d'idiot où tu seras privé de baiser.

Il le fit ensuite descendre du véhicule en vérifiant qu'il avait toujours les yeux fermés. Et une fois dans le premier lieu, il l'autorisa à ouvrir les yeux. Ils étaient dans une salle où des gens faisaient du roller, du patin, et même du skate-board.

Noah supposait que Tsuku avait raison. Nils avait un pouvoir qui entrainait une manipulation lui aussi. Il pourrait peut être en apprendre plus grâce à lui. Mais pour le moment, il allait essayer de ne plus utiliser cet Alice, même si ça l'avait beaucoup aider sur ce coup là.

- Moi, j'aime beaucoup ton pouvoir. C'est beau, la glace.



- Vraiment.

Et il était sincère. Hitomi était plutôt adorable de nature, ce n'était pas sa faute. En plus, ça ne semblait pas vraiment déranger Tim, il avait l'air d'apprécier en fait. Il regarda ensuite dans la direction du frigo. Il y en avait vraiment un. En même temps, l'explication semblait logique.

- Et j'imagine que certaines potions doivent se conserver au froid.

Il s'occupa de sortir les plans et commença à les étudier de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 4:23

]



Nikolai n’aimait pas trop ça non plus . Les pleurs ça lui donnait envie de pleurer . Il chercha de son mieux ce qui pourrait soulager le bébé

-Je reconnais bien le caractère gentil de Noah en vous . Vous n’avez pas àvous excused . Je vous fait un topo , Sharon maitrise les ombres . Je maîtrise la manipulation en quelques sortes , Kai peut augmenter l’intensité des pouvoirs et Kai est un copieur .

Nils sourit

- Noah à des pouvoirs discrets , c’est vrai mais j’aime beaucoup ce pouvoir d’annulation . Il m’a sauvé plus d’une fois






-Je croyais qu’on allait bien ensemble parce qu’on ressemblait à un feu rouge

Asrev semblait très satisfait de sa blague . Mais si quelqu’un avait l’habitude de son humour , c’était Axel . Le petit ami ensuite finit par rire un petit peu , une envie de chouchouter . Il éveillait le fameux côté protecteur d’Axel . Même Axel essayait de le protéger contre ses propres insultes « Mes insultes envers moi même sont moins douloureuses que les privations de baisers . Prives moi de tout mais pas ça  » . Le jeune homme se laissa guider . Quand il put enfin regarder , Asrev devint focément Asrev et il commença à s’exciter

-Regardes ! Ils roulent avec des patins ..l des patins avec des roues ! Comme dans les films et le fameux surf avec des roues ... le skate ! Et puis regarde ça

Il attrapa la main d’Axel et le tira donc vers lui pour l’embrasser « Merci !  ». Du côté de Tsuku , elle finit par sourire « et j’aime tes pouvoirs . Ils sont très biens . De l’empathie , ça te ressemble tellement . Bien , on va essayer de trouver nos fameux amoureux car ils risquent d’etre attaqué bientôt eux aussi  »



[/url]


- Tu devines bien .

Commenta Timothé en sortant plusieurs liquides de son refregirateur . Il les mélangea ensuite puis les Versa dans un verre comme un barman . Il lui tendu alors « Ne t’inquietes Pas , il n’y a pas d’alcool ... dans le tien en tout cas  » il bu son verre . C’était une blague , il n’y avait pas d’alcool dans le sien non plus . Il observa les plans

-Tu peux te téléporter , on peut finir cette mission rapidement

Il regarda Tim « Sans compter mes potions comme back-up  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 13:38




Kai ne pensait pas qu'ils trouveraient facilement ce qu'ils cherchaient dans ce manoir. Mais il continua néanmoins ses fouilles. Du coté des parents, ils faisaient de leur mieux pour tout mémoriser. << manipulation >> ça faisait un peu peur mais ils n'en dirent rien pour ne pas blesser ce jeune.

- Et aucun de ses... méchants ne viendra ici? demanda la maman.

Sharon pensa un instant que le seul danger ici était le grand père de Nils, pas sur que ce dernier serait ravi d'accueillir de nouveaux invités. Ils allaient devoir les cacher le plus longtemps possible.




Axel sourit. Il connaissait par coeur l'humour d'Asrev, et la réciproque était vraie.

- C'est bien parce que nous ne pouvons qu'être ensemble que nous formons un magnifique feu de signalisation, expliqua t'il sur un ton d'évidence.

Noah et Asrev étaient les deux personnes qui éveillaient le plus son instinct de protection. Sharon aussi, dans certains moments. Nils et Tsuku étaient ceux pour qui il se faisait le moins de souci, ils étaient plus solide qu'il n'y paraissait. Il fut ravi de voir l'excitation de son petit ami en voyant le premier endroit de son petit parcours "de rattrapage", il reçu son baiser avec enthousiasme.

- Fais quand même attention à ne rien te casser. Je vais t'apprendre.

Il l'aman jusqu'au comptoir et demanda en premier des rollers. Le skate demandait plus d'équilibre.



Hitomi regarda Timothé faire. Il avait de l'expérience pour faire des boissons. Il se trouverait facilement un job étudiant s'il en cherchait un. Mais c'était impensable pour eux pour le moment. L'Académie ne voulait pas qu'ils sortent, sauf pour des missions.

- Et pourquoi est ce que je n'aurais pas droit à de l'alcool contrairement à toi?

Est ce qu'il sous-entendait qu'il pensait qu'Hitomi ne tenait pas bien l'alcool? Ou alors, il voulait le rassurer, comme pour dire qu'il n'y avait ainsi aucune chance qu'il profite de lui dans un moment de faiblesse?

- Je n'en veux pas de toute façon, finit-il par dire pour correspondre aux deux hypothèses.

Il se concentra ensuite sur les plans : << Oui, mais si on les a informé de nos pouvoirs, ils pourraient s'être préparés en conséquence. En plus, mon pouvoir de téléportation demande que je visualise mon point d'arrivée. Ca peut marcher sans que je connaisse l'endroit, mais ça me demande beaucoup plus d'énergie. C'est beaucoup plus facile quand je sais ou je vais, parce que je l'ai déjà vu une fois. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 13:58




-Le seul danger ici est mon grand père . Il n’aime pas beaucoup les visiteurs mais vous avez de la chance , il est beaucoup plus gentil avec les jeunes parents . Je ne saurais pas vous dire pourquoi ... Mais ça ira

Puis il finit par entendre Niko hurler « je vais me téléporter dans un supermarché , je reviens . Kai , tu viens avec moi ? On va prendre du lait pour bébé « »







-Nous séparer mènerait à une destruction du monde . Le feu est-il vert ? Rouge ? Tiens ma main fermement pour éviter que les conducteurs de voitures du monde entier ne se mènent une guerre sans fin

Puis Asrev devint surexcité . Tout était comme dans les films que son ami lui avait fait voir à la télé et il ne put s’empêcher de l’embrasser et commencer à le traîner partout . Il allèrent en direction des rollers . Il demanda deux paires de rollers adaptés puis une fois récupéré , il alla s’asseoir plus loin pour les mettre

-Je ne briserai que des cœurs sur la piste ! puis il se tourna vers Axel Mais plus sérieusement , s’il te plaît ne lâches pas ma main ou je vais me casser tout les os et j’aimerai pas me tuer et revenir à la vie sur une piste de roller , ça serait étrange

Asrev finit d’attacher ses chaussures , il laissa sa veste sur une chaise . Quelques filles semblaient le regarder de loin . Avec sa tenue noir , il avait l’air un peu ténébreux . Elle devait sûrement se dire qu’il était un roi de la piste . Mais leurs assumptions furent vite effacés quand Asrev se tint au rebords comme si sa vie en dépendait .





[/url]


-T’as pas une tête à tenir l’alcool . Je te rappelle qu’une fois en colère tu m’as dit que tu étais sûr que j’avais un que*e d’eunnuque . Tu marches pas mal aux émotions Tsundere-kun

Tim haussa les épaules « On à qu’a y aller une fois ce soir . On ne nous refusera pas ça . Puis on en profitera pour analyser l’endroit  » commenta le sourd avec un petit sourire . Il continua de regarder les plans

-Notre premier rendez-vous . C’est adorable . plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 16:10




Sharon était plutôt étonnée d'apprendre ça. Pourquoi est ce que les jeunes parents avaient droit à un traitement de faveur? Qu'importe, ça tombait plutôt bien, et c'était le principal. Elle retient un sourire en entendant les deux enfants : << Bien sur, je viens avec toi, à deux ça ira plus vite pour trouver le rayon ! >>

Eva pleurait toujours, mais un peu moins fort, peut être qu'elle sentait que sa demande était en cours. Les deux parents faisaient de leur mieux pour la calmer. Le papa trouva finalement la tétine dans une de ses poches et la donna à la maman. Une fois mise dans la bouche de la petite, Eva têta et arrêta momentanément de pleurer.




Axel s'exécuta de bonne grâce. Il alla prendre la main d'Asrev et ne la lâcha plus. Il ne savait pas pour le monde, mais en tout cas, son monde à lui, ça c'était sur. Il le suivit jusqu'au comptoir et alla s'assoir près de lui pour mettre les roller qu'on lui avait donné.

- Je ne te lâcherais pas la main, c'est promis.

Le moment de se mettre sur la piste approcha. Comme Axel s'y était attendu, Asrev resta accroché au bord. Il resta près de lui et lui tendit ses deux mains.

- Je vais finir par être jaloux de se rebord, accroche-toi plutôt aussi désespérément à moi. Pour commencer, ne regarde pas tes pieds, fixe l'endroit ou tu veux arrivé. Ensuite, pense à la façon de marcher des pingouins. Sauf que tu dois faire des pas plus grands. Pense que tu es un pingouin géant.

Noah n'était pas aussi convaincu que Tsuku. Il ne savait pas encore ce qu'il en pensait et s'ils lui correspondait. Mais il pensa plutôt à Arve et Axel, ils étaient peut être en danger.

- On ne peut pas leur téléphoner pour les mettre en garde?



Hitomi devint presque aussi rouge que les cheveux d'Axel au souvenir de ce moment. Il était complément grillé du coup. Mais c'était si difficile de ne pas réagir au quart de tour avec Timothé. En plus, c'était la dernière chose qu'il restait du Hitomi heureux d'avant, alors il y tenait, d'une certaine façon.

- C'est ce qui fait que je suis quelqu'un de plutôt faible, j'imagine... soupira-t'il avec tristesse. Mais au moins c'est << moi >>

Le "moi" originel. Hitomi pensait lui aussi qu'on les laisserait aller repérer les lieux aujourd'hui. Et ses insectes l'aideraient à avoir un oeil sur tout le bâtiment, et à les prévenir d'ennemi potentiels qui approcheraient. Il regarda le maitre des potions.

- Pfff, ce n'est pas un rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 19:45




Niko attrapa la main de son meilleur ami et les téléporta . Dans un magasin japonais néanmoins . Il ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir . Il garda la main de Kai « On se sépare ou on reste ensemble ?  »

Nils se tourna vers Sharon « On devrait appeler les tourtereaux et les faire venir ici , à l’abris ...  »






Asrev se vautra sur le rebord puis jeta un coup d’oeil à Axel . Ses deux mains tendus semblait si loin quand on avait des roues sous les pieds . Mais il ne pouvait pas rester accroché ici . Il écouta les conseils de son petit ami mais il ne fit que premièrement se jeter sur lui . Il le tenait fermement

-Première étape faite . Me tenir fermement à mon petit ami

Asrev tentait de ne pas fixer ses pieds , mais c’était dur « Fixer un point ? Mais je n’ai pas envie de te lâcher et regarder autre chose que toi . Tu es ma certitude que je n’aurais pas mal et puis tu es tout beau  »

Tsuku lui tendu son téléphone

-Appelle les mais ils ne répondront pas à mon avis . Ils nous ont prévenus qu’ils iraient en rendez-vous amoureux et en ce moment même soit ils se regardent dans le blanc des yeux , soit ils s’embrassent .

[/url]


-Ne pas tenir l’alcool n’est pas un défaut . C’est juste une caractéristique et ce n’est pas grave . Et ton comportement très impulsif te va bien . Tu dois être marrant au lit

Tim finit par sourire « Et moi je te dis que s’en est un . On ira dans un bâtiment seul , je préparerai un pique nique et nous dînerons sous les étoiles . Prépares toi , ça sera inoubliable Tsun-kun . Fais-toi beau . Un petit pantalon bien moulant  » puis il s’étira


-Je te préviens , j’embrasse au premier soir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 20:55




Kai sembla réfléchir à la question.

- Tu n'as qu'a chercher le lait, et moi je vais trouver un monsieur ou une madame qui pourra me dire si on trouve des biberons dans des supermarchés.

Sharon savait que Nils avait raison, mais pas sur que les deux tourtereaux en question écoute. la dernière fois qu'ils leur avaient parlés, ils semblaient faire des projets.

- Et s'ils sont occupés?




Le début de l'apprentissage n'était pas très amusant, mais Asrev finirait par se sentir plus à l'aise dans ses roller. C'était une question d'habitude. Dés que son petit ami lâcha le rebord, Axel fut attentif et se rapprocha encore un peu pour qu'il puisse attraper ses mains. Une fois cette opération délicate accomplie, il ne restait plus qu'a passer au reste de la leçon.

- Très bien, alors regarde-moi dans les yeux. Tout sauf tes pieds. Et imagine-toi quand même en pingouin géant. Et continue à dire que je suis beau, surtout.

Noah choisit le compromis et plutôt que d'appeler, il envoya un sms. Comme ça, ses deux amis pourraient finir leur rendez vous à leur aise. Il espérait simplement qu'ils ne recevraient pas l'information trop tard.



Hitomi parlait plutôt en général. Il se savait plutôt vulnérable de base. Mais il ne chercha pas à argumenter. Après tout, Tim venait de lui dire que ça lui allait bien. Juste avant qu'il ne gâche tout en parlant de lui au lit.

- Tu ne le sauras jamais.

Il aurait aimé pouvoir parlé sur un ton plus convaincu.  Il fut encore plus troublé par la réponse de son co-équipier. Est ce qu'il était sérieux ou non? Est ce qu'il voulait vraiment l'inviter à un pique-nique? Est ce qu'il comptait vraiment l'embrasser? Et la grande question était surtout : est ce que lui avait envie que Tim soit sérieux ou non?

- Je ne vais pas partir en mission de reconnaissance avec un pantalon moulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 30 Juil - 1:34

[quote="Eimi-chan"]


Niko chercha donc le lait . Il arriva au rayon bébé puis tenta d’atteindre un pot mais il était un peu petit alors c’est une dame qui l’aida . Il la remercia alors puis tenu fermement son pot de lait puis s’en alla à la recherche de Kai

-Entre les déranger et leur éviter une punition gigantesque . Je prends la seconde option .

Il appela donc tout d’abord Asrev mais rien . Alors il opta ensuite pour Axel « Tout ce que j’espere C’est qu’ils se débrouilleront . Asrev était censé tous nous surveiller et voir ce qu’il se passait ... ça veut dire qu’il a une baisse de pouvoir  » commenta t-il à Sharon






Asrev regardait donc en direction de son petit ami . Il devait avoir l’air fin comme cela , mais il devait avouer qu’il ne pu s’empêcher de rire un peu « Je me demande quand est-ce que nos rôles seront inversés . Toi l’élève et moi le gentil maître débonnaire super sexy . » puis il commença à faire sa démarche de pingouin .

- Après cela j’aurais perdu toute ma dignité . Il faudra que tu m’épouses sinon un membre de ma famille prendra un gant et te giflera pour te provoquer en duel . il faillit tomber et il se tenu un peu plus fort à Axel Désolé ...

Asrev arrangea du mieux qu’il put sa mèche de cheveux qui lui retombait usuellement sur l’oeil . Son portable était dans la poche de sa veste pour sa part . Tsuku pour sa part trouvait que c’etait Un compromis parfait .

[/url]

-Je ne le saurais pas avant le troisième rendez vous

Tim regarda Hitomi avec un petit sourire « Pourquoi pas ? Comme ça tu aurais toute mon attention à chacune de tes phrases . Puis on va juste aller dans ce bâtiment incognito , on peut très bien avoir des look différent de l’usuel  »

-Tu veux que je mette un truc moulant ? Un truc pour que tu me mates en secret petit Tsun-kun , bien que je sais que tu adores me matter sous toute condition tout comme j’aime le faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 30 Juil - 2:34




Kai avait trouvé ce qu'il cherchait de son coté. Ils avaient de la chance, normalement il n'y avait pas vraiment ce genre de chose dans un super-marché, mais puisque c'était le moment des promotions, il y avait parfois certaines offres qui en proposaient. Du coup, Kai sautillait avec son biberon en main, fier de sa trouvaille. Il finit par tomber sur Niko et il lui montra avec un "tadam" le récipient.

- La bébé va être contente !

Sharon ne pouvait nier qu'il valait mieux les appeler, mais ils n'obtiennent aucun résultat. Qu'en au cas d'Asrev, c'était difficile de trouver une explication vraisemblable sans avoir plus d'explication mais il y avait plusieurs hypothèses envisageables.

- Peut être que son Alice du création est de type "enfance"




Axel allait devoir patiner à l'envers pour pouvoir continuer à être face à face avec son petit ami. Ca faisait des années qu'il n'avait plus fait cela alors il espérait ne pas tomber, ou il enterrerait probablement Asrev dans sa chute. Il ne restait pas très loin du rebord au cas où.

- Je dois avouer que j'aime beaucoup être le professeur. Mais je suis sur qu'un jour, ce sera à toi de m'apprendre des choses.

Asrev qui avait peur du ridicule, on aurait tout entendu ! Tout le monde imitait les pingouin ici, de toute façon, alors il n'y avait pas de quoi être gêné. Le téléphone d'Axel était bien sur lui, mais éteint pour ne pas être dérangé.

- Ce ne sont pas les chevaliers qui font ça normalement? Mais ils n'auront pas besoin de faire cela, je t'épouserais avec joie le moment venu.

Noah ne s'étonna pas de ne pas recevoir de réponse : << ça ne t'a pas trop fatigué de geler la maison? >>



Hitomi aurait aimé que Bastien soit là. Comme ça, il aurait pu lui dire ce que pensait vraiment Timothé. Parce s'il se ramenait vraiment en vêtements moulants pour se retrouver devant un maitre des potions hilare et taquin, il n'était pas sûr d'y survivre.

- Qui te dit qu'il y aura trois rendez-vous? Je ne suis pas si facile à avoir.

Il savait que c'était faux, il n'y avait pas plus facile que lui. Il avait souvent honte de se vendre aussi facilement. A l'idée de capter toute son attention, son coeur battit un peu plus fort mais il tacha de l'ignorer. A court d'argument, Hitomi abandonna.

- D'accord, je mettrais quelque chose de moulant, mais seulement si tu en met un aussi.

Comme ça, il ne serait pas le seul à potentiellement se ridiculiser. Il apprenait également que Tim le mattait souvent. Depuis longtemps ou seulement depuis qu'il s'était trainé chez lui, blessé à la mort? Pourtant, ça n'avait rien de très séduisant.

- Et je ne te matte pas.

En fait, avec ses pouvoirs, c'était assez facile de jouer les observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 30 Juil - 4:22

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Niko Felicita son ami en tapant dans ses main pour l’applaudir en posa,t le pot . Il sortit de l’argent de sa poche ensuite et alla voir la caissière . Heureusement qu’il avait plein de billets comme ça au cas où .

-Ça m’etonnerait pas mais je crois que ça serait difficile pour lui . Je ne luishouhaite vraiment  pas







Asrev espérait surtout ne pas faire mal à Axel . Il était un sportif et avait besoin de son corps . Il essayait donc du mieux qu’il pouvait . Son amoureux plaisanta avec lui et cela lui permit d’oublier la peur de tomber et d’avancer mieux

-On est devenu le couple qui roucoule .

Dit-il en souriant « Ça va un peu mieux , non ? »dit-il en s’indiquant . Il devenait plus à l’aise . Il sourit « Je roule ! Comme dans les films . Je ...  » . Il était étonné et émerveillé . Un petit air inimitable , toujours le même qu’il gardait quand il découvrait quelque chose . Il semblait en apprécier la moindre fibre

-Disons que je relativise . Mes amis sont en dangers , mon petit-ami ne me reverra plus et se fait torturer , je vais disparaître . La fatigue n’est rien à côté de ma détresse émotionnelle . Une chance , je puise ma force pour la glace de ma peur .

[/url]

- Je me fais rejeter violemment . Mon cœur ne le supporte pas très bien . Tu sais , tu es la seule personne à qui je propose une chose pareille

Puis il finit par triompher « On sera un parfait duo moulant . Mais bon tu sais , tu aurais pu demander encore plus en échange et juste pour te voir dans une petite tenue , je me serais mis nu devant toi .  »

-Tu peux me matter .. tiens Regardes

Il releva son haut

-Facile comme Bonjour .

Puis il rigola puis se concentra sur le plan de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 30 Juil - 11:16




Kai suivit Niko jusqu'aux caisses. Si on trouva bizarre que deux enfants payent tout seul sans parents à leur coté, personne n'en fit la remarque. Une fois la chose faite, le garçon se tourna vers son ami.

- On devrait rentrer au manoir pour livrer nos achats.

Sharon ne voulait même pas imaginer Asrev sans ses pouvoirs d'inventeurs. C'était une partie de lui. Ce serait difficile pour n'importe qui, mais pour quelqu'un qui avait des tendances suicidaires comme le soldat, il valait mieux éviter.

- Pourtant il me semblait qu'il avait un Alice limité à sa vie plutot. Peut être qu'il y a une autre explication.




Asrev n'avait pas besoin de s'inquiéter, Axel avait un corps résistant. Bien sur, personne n'était à l'abri d'une mauvaise chute, mais les probabilités étaient quand même rares. Et Asrev commençait petit à petit à se débrouiller de mieux en mieux.

- Et c'est mal, d'être le couple qui roucoule?

Axel adorait voir la tête "je découvre des trucs" d'Asrev, alors lui aussi il en savoura chaque seconde d'apparition. Il espérait bien la voir souvent aujourd'hui. La journée était loin d'être finie.

- Quand tu te sentiras prêt, essaye tout seul. Je serais à coté pour te rattraper si jamais.

Noah n'aurait pas du poser la question. Evidemment que Tsuku avait peur et était inquiète pour Monsieur Hachiro. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour l'aider, ne serais-ce qu'un peu? Il alla mettre sa main sur la sienne et lui envoya inconsciemment un peu de calme et de sérénité pour la soulager.



Hitomi se sentait un peu mal, il n'avait pas voulu rejeter violemment Timothé. Mais maintenant, il était plus méfiant concernant les propositions amoureuses. Il s'était fait avoir une fois, il essayait de ne plus se faire avoir une deuxième fois.

- Pardon, c'est juste que... que je n'ai plus vraiment l'habitude de la sincérité.

Il rougit à la nouvelle proposition de Timothé. Un instant, il l'imagina nu dans sa tête. Heureusement que Bastien n'était pas là, finalement ! Il allait répondre qu'une tenue moulante suffirait quand son coéquipier lui donna un échantillon de la marchandise. Il ne pouvait faire autrement que regarder, il lui avait presque mis sous le nez. Comment est ce qu'on voulait qu'il s'intéresse à nouveau à ses plans?

- Tu me déconcentre
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 0:14




Niko lui prit la main et se teleporta de nouveau en Russie . Il alla tendre le lait au papa qui avait les bras libres « Vous pouvez aller dans la cuisine  » puis il se dirigea vers son frère

-Et Axel , il arrive quand ?

Nils sourit

-Bientot






-Non j’adore ça . On ressemble à Naveen et Keeru

Il sourit puis continua de rouler . Il avait un peu peur de tout lâcher mais Asrev tenta tout de même l’aventure . Il agita un peu les bras dans le vide , faillit perdre son équilibre puis rattrapa Axel

-Et ...

Il réessaya puis réussit un peu mieux « Je suis un vrai patineur !  »


[/url]

- Je peux te déconcentrer un peu plus si tu le désires

Il se pencha vers lui avec son air malicieux . Il était toujours Timothé après tout , quand on lui tendait la perche , il n’allait pas la refuser . Puis Tsun-kun était un adorable jeune homme , c’etait vraiment agréable de le draguer un peu .

-Tu veux qu’on parle de notre rendez-vous de ce soir ou que je te montres mon corps ? Tu m’exploites un peu non . Je devrais pouvoir voir un peu si tu en as vu un peu . N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 1:24




Les parents de Noah et d'Eva se rendirent donc dans un endroit plus calme pour nourrir leur petite fille. D'abord, il fallait réchauffer un peu le lait. Ensuite, il ne restait plus qu'a déguster. Kai était impatient de revoir tout le monde, lui aussi, mais en particulier Noah.

- Est ce qu'ils vont arriver en même temps?
- Probablement
, répondit Sharon




Axel était fier de son petit ami. Il s'améliorait vite. En même temps, il n'avait jamais douté de son sens de l'équilibre. Manquer de tomber la première fois était normal, mais il ne fallait pas se laisser abattre, et ensuite tout allait mieux. Et c'est vrai que Keeru et Naveen était une bonne référence.

- Parfait, alors monsieur le vrai patineur, nous allons maintenant faire un tour de piste.

Noah espérait que Tsuku se sentait un peu mieux.



Hitomi recula légèrement, le feu aux joues. Pourquoi est ce qu'il avait soudainement pensé que Timothé allait peut être l'embrassée? Et pourquoi son coeur avait fait des galipettes à cette idée?

- Non merci, réussit-il à dire mais d'un ton assez peu convainquant.

La suite de la taquinerie n'était pas pour l'aider. Est ce qu'il essayait vraiment de le convaincre de lever son haut à son tour? Comme si !

- C'est toi qui a décidé de faire un strip tease, je n'avais rien demandé du tout ! Ce n'est pas juste d'essayer de marchander sur quelque chose que je n'ai pas cherché à obtenir, pas vrai?

Il était conscient qu'il se cherchait des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 1:42

[quote="Eimi-chan"]


Niko regarda Sharon

-Tu as un peu peur toi aussi ? Enfin , moi je n’ai pas peur mais comme,ta le petit garçon

-On à tous peur pour nos amis






Asrev ne se sentait pas prêt pour les tours de pistes , mais il voulait ressembler à une de ces stars de films . Pour une fois qu’il avait l’opportunite de tout faire comme un ado lambda , il ne risquait pas de s’en priver à cause de sa peur

Il roula alors non loin du bord de peur de se casser la figure , mais il roula enfin si on ne comptait pas ses arrêts pour éviter de tomber

-Merci Noah , je me sens mieux avoua t-elle C’est juste que j’ai beaucoup à encaisser . Mais ça ira et vous vous débrouillerez bien , j’ai confiance .


[/url]

- Tes joues ne me disent pas ça . Puis tu m’as embrassé tout à l’heure , ne jouons pas les saintes nitouches . Nous sommes au delà des limites mon bon Tsundere , vous m’avez volé un baiser et je devrais avoir un baiser en échange . Un tout petit pas passionné , tout gentil , sur les lèvres

Tenta t-il de marchander avec un gros sourire « Oui mais tu l’as eu quand même . Tu es très injuste je trouve . Si ça continue , je vais devoir appeler un avocat pendant notre premier rendez-vous pour qu’il te dise comment agir  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 12:30




Sharon confirma qu'elle était inquiète pour la quatre amis qui n'étaient pas encore revenus. Mais elle avait aussi confiance. Ils avaient toujours réussi à s'en sortir jusqu'ici, parce qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre.

- Si c'était Kai, tu aurais surement peur, mais c'est normal.
- En tout cas moi j'aurais peur pour Niko
, certifia Kai.




Axel roula prêt de lui, le laissant aller à son rythme. Une fois qu'il se sentirait plus à l'aise, ils pourraient essayer d'utiliser un petit matériel comme un petit pont par exemple, pour avoir une montée et une descente. Mais chaque chose en son temps. De son coté, Noah baissa un peu la tête

- Je n'aime pas quand tu me rappelle que tu vas partir. Tu fais partie du groupe, tu es sur notre blason, ce ne sera plus du tout pareil sans toi, répondit Noah sur un ton triste.



Hitomi ne pouvait pas nier qu'il l'avait embrassé, ou qu'il n'était pas un peu tenté d'en recevoir un nouveau, après tout, Timothé était plutôt attirant, et il avait pris soin de lui, qui ne serait pas un peu séduit à sa place? Peut être personne, peut être qu'il était le seul à tomber si vite dans les bras d'un homme. C'était assez pitoyable, non? Il détourna donc la tête

- Et quand j'ai fais ça, c'est toi qui m'a dit que je n'aurais pas dû, tu as oublié? lui rétorqua t'il avec un petit sentiment d'humiliation dans la voix.

Quelques heures avant, il ne devait pas l'embrasser, et maintenant il devait se laisser faire et lui montrer une partie de son corps. Est ce que finalement c'était ce que Timothé attendait de lui? Devenir sa chose personnelle, comme il lui avait si souvent demandé?

- Pourquoi tu me fais ça? Pourquoi tu joue avec moi? Tu m'a dit que tu ne voulais pas profiter de moi, mais je ne sais plus quoi penser. Je ne comprend pas ce que tu attend de moi, expliqua t'il d'une voix chevrotante, sous le coup de l'émotion.

Oh non, la honte, maintenant il allait se mettre à sangloter comme un bébé devant lui.

- Ne me repousse pas pour me reprendre après, s'il te plait. Parce que c'est vraiment trop cruel. Si... si tu veux vraiment un rendez vous avec moi, alors ça... ça doit pour de vrai. Tu dois me dire que tu ne me repoussera plus..

C'est qu'il avait du trop subir ce jeu du chaud et du froid avec Tartaros pour réussir à le supporter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 13:51




-C’est vrai j’aurais eu très peur

Nils finit par sourire

-Maintenant il ne nous reste plus qu’a Les attendre







Asrev finit par beaucoup mieux se débrouiller . Mais tout ça c’etait du sport pour quelqu’un de non sportif et il s’arrêta alors un peu

-Désolé , c’est juste que ça approche bientôt et ... je crois que je veux vous préparer

Puis elle sourit « tout ira bien . Vous aurez de nouveaux amis à faire entrer dans ce groupe  »

[/url]

Timothé finit par affoler son compagnon de travail . Il écouta tout ce qu’il avait à dire , il le regarda alors puis soupira « Je te taquine , je ne voulais juste pas modifier mon caractère . Ça serait comme te considérer trop faible pour supporter mes blagues et mon humour habituel si je venais à changer d’un coup  » expliqua t-il alors

-Je ne peux pas te proposer un rendez-vous . Tu es totalement mon type d’homme mais je ne crois pas que cela serait juste de te proposer un rendez-vous avec moi . Je ne sais même pas si je survivrai à cette année , je ne suis jamais sorti avec un homme sérieusement . Des amants oui , un petit-Ami jamais ... sans compter le fait que tu as sûrement Tartaros à l’esprit et que moi j’ai encore Asrev en tête .

Tim regarda Hitomi « Si je venais à te donner un rendez-vous , ça serait quand j’aurais enfin Asrev sous la main ... tu comprends ? Ce n’est juste pas le moment . Puis je sais que je te plais pas vraiment , je ne crois pas être ton type . Je ne suis pas vraiment le modèle du gentil garçon .... mes émotions ne sont pas très au point ... Je ne ressens presque jamais d’empathie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 31 Juil - 16:19




Axel le laissa se reposer et il lui amena une bouteille d'eau : << Je pense que le skate-board, ce sera la prochaine fois. A moins que tu veuille essayer de tenir dessus? >>

Noah savait bien que Tsuku faisait cela pour leur bien, il valait mieux en parler que de découvrir le jour J qu'elle avait disparu. Mais quand même, il n'aimait pas y penser.

- Je sais qu'on se fera d'autres amis mais ce ne sera pas pareil. C'est toi qui nous a tous réuni.



Hitomi aurait tellement voulu réussir à supporter les taquineries de Timothé. Mais c'était dur, vraiment dur. C'était un bon entrainement, mais il n'était pas sur d'y arriver un jour. Du coup, il avait l'impression d'avoir "raté" une des épreuves de son nouvel ami, et il se sentait nul.

- Je crois que tu me sur-estime. Je suis vraiment quelqu'un de faible. Je n'ai pas beaucoup de résistance, pas beaucoup de volonté, pas beaucoup d'amour propre, un coeur fleur bleu d'artichaut.... un très mauvais mélange.

Comment est ce qu'il pouvait être le type d'homme de qui que ce soit? Il n'était pas grand chose. Il ne méritait peut être pas de relation amoureuse sérieuse, peut être qu'il était juste bon à être un amant. Même si Timothé finissait par obtenir ce qu'il voulait d'Asrev, Hitomi ne pensait pas qu'il serait pris comme petit ami.

- Et qu'est ce que ce serait, mon type, alors? Tu vas me dire que Tartaros était un gentil garçon bourré d'empathie? Pourtant je l'aimais beaucoup. C'est juste que, lui, il était vraiment trop mauvais garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 29 Aoû - 0:06






Asrev secoua négativement la tête . Il avait assez d’aventure en roulettes pour aujourd’hui « Je vais éviter de me casser mon seul bras valide lors de notre vrai premier rendez-vous  » puis il saisit la bouteille et en bu une gorgée

-Dans la timeline originelle , vous vous êtes tous réunis sans mon aide . J’ai juste fait en sorte que les choses se terminent bien . Maintenant vous avez tant d’amis , une sorte de grande familles et des gens à protéger . Il faudra bien s’occuper d’eux

[/url]

Timothé secoua doucement la tête « Ce n’était pas de l’amour avec Tartaros . Tu verras , un jour tu découvrira un garçon digne de ce nom . Bien , nous devrions aller inspecter ce bâtiment au lieu de flâner . » précisa Timothé en se munissant de potions .

-Je crois que tu aurais besoin de quelqu’un de doux et patient . Quelqu'un pour panser tes plaies précisa le jeune
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 31 Aoû - 22:46




Axel eut un petit rire en entendant la réponse. C'est vrai que c'était mieux que leur premier rendez-vous ne finisse pas par une visite à l'hôpital.

- Alors c'est parti pour le prochain arrêt.

On n'était qu'au début de son petit programme. De son coté, Noah regarda Tsuku.

- Peu importe la timeline originelle, nous sommes dans celle-ci à présent. C'est celle-ci qui compte. Et dans cette timeline, c'est toi qui nous a réuni. Tu fais partie de cette grande famille.



Hitomi était un peu gêné qu'on parle de ses histoires d'amours, ou de son type d'homme idéal. Mais il ne pouvait pas nier qu'il avait besoin de conseil dans ce domaine.

- Et qu'est ce que c'était avec lui alors?

Quant au garçon doux et patient, le jeune espion n'avait pas le même point de vue que son ami Timothé. Pour lui, le maitre des potions correspondait très bien à ses critères. Après tout, panser ses plaies, c'était bien ce qu'il essayait de lui faire?

- Oui, je nous y téléporte.

Il avait reçu l'autorisation de franchir la barrière de l'Académie. Et il avait vu le batiment en photo, c'était suffisant pour pouvoir utiliser son Alice de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 1 Sep - 1:03




Asrev alla prendre la main de son petit ami pour sortir de la piste . Et il la tenu même un peu plus longtemps , en dehors de la piste . Puis finalement il du le lâcher pour remettre des chaussures convenables pour pouvoir continuer cette petite aventure . Mais il s’était vraiment bien amusé . Keeru aussi d’ailleurs qui jouait à imiter les plus grands . Il voulait faire comme Axel et rouler parfaitement

-Je te suis

Tsuku finit par sourire « Merci . C’est vraiment gentil . C’est étrange de se dire qu’apres Avoir vécu autant de temps avec vous que vous allez devoir vous débrouiller seul ... c’est effrayant aussi . Mais nous devrions nous concentrer sur des choses plus joyeuses comme ... Violette . Alors dis moi , vous vous entendez bien tout les deux  »

[/url]

Timothé haussa les épaules «J’imagine de la passion ou de l’obsession où tu essayais de pallier à un truc . Ça ressemble à de l’amour mais ça n’en est pas . Tout comme le fait qu’Asrev m’intéresse . C’est qu’il me rappelle certaines choses que je voudrais avoir . Ce n’est pas de l’amour ... c’est juste de l’idealisation  »

Tim suivit son coéquipier

-Mais le principal c’est que je ne t’embeterai plus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 1 Sep - 2:39




Axel aurait aimé pouvoir tenir plus longtemps la main de son petit ami mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Naveen regardait avec amusement son Keeru imiter son sosie taille réel. Il essaya de participer aussi en lui montrant comment faire. Il fallait rouler aussi un peu pour la prochaine activité alors Axel demanda un taxi. Il ordonna à Asrev de fermer les yeux quand ils arrivèrent à proximité, puis il le laissa les ouvrir une fois à l'intérieur. Ils étaient dans un spa. Le rouquin était presque sûr que son partenaire n'avait jamais eu l'occasion de tester ce genre d'endroit. Il allait pouvoir les hamam, les sauna, les piscines chauffées, les jacuzzis, et les massages.

- Tu vas voir, on va bien s'amuser ici aussi.

Noah ne pouvait qu'être d'accord, c'était effrayant. Mais il accepta quand même de changer de sujet jusqu'a ce que ce sujet en question soit sa relation avec Violette. Il rougit un peu et sembla un peu gêné, tractant des lignées aléatoires sur sa jambe pour se détendre.

- Oui, c'est vrai, on s'entend plutôt bien.



Comment est ce que Timothé faisait pour être aussi sûr de ce qu'il ressentait? Hitomi ne le savait jamais lui. Il ne pouvait donc que croire le maitre des potions sur parole. Obsession... pallier à quelque chose... il n'arrivait pas y réfléchir pour le moment.

- Asrev n'est pourtant pas si extraordinaire, répondit-il.

C'est vrai, il n'avait pas le pouvoir le plus impressionnant de la terre. Qu'est ce qu'il avait de plus que lui? Il les téléporta ensuite devant le bâtiment, comme promis. Mais il ne semblait pas enchanté à l'idée de ne plus être embêté. Il semblait même un peu déçu, même s'il ne fit aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 4 Sep - 0:45

[quote="Eimi-chan"]


Asrev ne connaissait pas vraiment ce genre d’endroit . Il n’en avait jamais vu en vrai . Il regarda Axel l’air un peu surpris , mais visiblement surtout perdu . Il n’avait pas souvent vu ça dans les films qu’il regardait avec Axel . Il se tourna vers lui « Qu’est-ce que c’est ? Il fait chaud ici  » . Il jeta un coup d’oeil et remarqua des gens en peignoir

-C’est une piscine ? demanda t-il alors Ou est-ce que je peux avoir un peignoir .

La demoiselle sourit alors « Vous êtes très mignons quand vous êtes ensemble . Je suis sûr que vous serez de merveilleux amis ...  » elle aimait bien un peu l’embeter . Puis elle regarda la direction

-Bon , on s’approche de chez Axel .


[/url]


- J’adore les hommes pathétiques , ça m’excite plaisanta Tim avant de soupirer Plus sérieusement ... Il est exactement ce que j’aurais aimé être . Une création complète via une Alice , réalisé avec amour et avec des pouvoirs digne de ce nom . J’ai du être créé par sept personnes et je ne lui arrive même pas à la cheville . Quand je le vois , je vois ce que j’aurais pu être . Un type sympathique avec une ribambelle d’ami et rendant fier les créateurs qui s’en sont donné du mal à me faire .

Il soupira « Puis j’aime bien les gens entreprenant au lit et il a l’air de l’être . Il est mignon et séduisant à la fois . Puis il est vraiment très ignorant du monde extérieur et lui apprendre des trucs erronés , c’est super drôle . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 4 Sep - 20:39




Axel se dit qu'il n'aurait peut être pas du choisir ce genre d'endroit finalement, en voyant l'air d'Asrev. Mais il n'allait pas abandonner si facilement, et il alla donc parler quelques instants avec la dame du champion, qui lui passa les peignoirs. Axel revient ensuite auprès de son petit ami.

- Viens, on va se changer dans la cabine là-bas. Tu peux tout enlever ou avoir un caleçon de bain. Ne t'inquiète pas, j'en ai pris.

Il n'avait pas besoin de lui expliquer plus, il finirait bien par comprendre en allant dans l'eau. Au pire, il lui en parlerait une fois dans l'eau avec lui. Noah rougit légèrement. Il n'était pas difficile à taquiner. Mais il appréciait beaucoup Violette.

- D'ailleurs, tu ne saurais pas où on pourrait trouver un Alice qui pourrait lui rendre sa vue et son ouie?

Il jeta un coup d'oeil dans la direction où devait se trouver bientôt la maison d'Axel. Il espérait qu'ils n'allaient pas débarquer lors d'un moment intime.



Hitomi pouvait comprendre ce qu'il voulait dire. Lui aussi avait fait ce qu'il avait pu pour être parfait. Et c'était dur quand on chutait de son piédestal. Mais Timothé ne devrait pas avoir une vision si négative de lui-même. Il était loin d'être quelqu'un de pathétique justement. Hitomi savait faire la différence, du moins il le pensait.

- C'est un peu comme si vous veniez d'un milieu social différent, mais ça ne veut pas dire que l'un a moins de valeur que l'autre. Et puis, tu as aussi des amis, comme Bastien par exemple. Moi, je n'ai personne. Mais c'est probablement de ma faute.

Entreprenant au lit. Il avait envie de lui dire qu'il pouvait l'être aussi, mais il ne pouvait nier qu'il était plutôt soumis si on ne lui demandait de faire quelque chose en particulier. Après, Tartaros n'était pas le genre d'homme a apprécier les initiatives qu'il n'avait pas validée, ça expliquait sans doute pourquoi Hitomi s'était contenté de faire ce qu'il voulait qu'il fasse. En tout cas, il comprenait mieux pourquoi Timothé ne voulait pas de lui, il ne faisait pas le poids par rapport à cet Asrev.

- Super, bon, si on infiltrait ce bâtiment plutôt?

Il ne les avaient pas téléporté pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 5 Sep - 13:38




Asrev observait un peu partout visiblement curieux . Il semblait vouloir comprendre ce qui se passait dans cet endroit où les gens se pavanaient en peignoir . Le jeune homme pressa ses doigts sur ce nouvel habit qu’Axel rapporta . Finalement ils devaient justes enlever leurs habits ou mettre un caleçon de bain

- D’accord il alla dans la cabine puis se déshabilla et mit le caleçon de bain

Puis il finit de s’habiller et regarda  autour . Il s’aventura plus loin . Il put enfin voir quelques parti du spa . Ça semblait calme et reposant . Ça serait parfait après toutes ces semaines difficiles et stressantes « Est-ce que c’est pour se relaxer ?  »


-J’aurais dit un mélange entre une Alice d’annulation et une Alice de soin ou encore une Alice de souhait . Ou tout simplement Timothé .

La demoiselle se gara alors .

[/url]


- Bastien . Je pense que c’est plus par obligation qu’il est avec moi . Il esttrès sympathique mais il a en horreur de lire dans l’esprit des gens , alors pour éviter de le faire sur le reste des élèves , il se concentre sur quelqu’un que ça ne dérange pas qu’on lise comme un livre ouvert . Oui , c’est de ta faute . Mais ça peut changer .

Il supposait que Hitomi n’avait pas tord . Mais c’était plus que ça . Là où Tim avait l’impression de souvent simuler des émotions , Asrev les vivait vraiment .... il était juste bien meilleur . Timothé hocha la tête puis regarda le bâtiment

-Ca te dit après de faire un tour . On est plus à une bêtise près
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 5 Sep - 21:28




Axel fut soulagé de voir qu'Asrev semblait assez curieux pour s'intéresser à l'endroit. Il alla se changer lui aussi et alla ensuite retrouver son petit ami de l'autre coté. Il lui fit un sourire.

- Exactement. Tout ici est fait pour se détendre moralement et physiquement.

Noah n'aurait pas pensé à Timothé. Tout simplement parce qu'il était toujours sourd. S'il pouvait concocter des potions capables de lui rendre l'ouie, alors pourquoi restait-il dans cet état?

- Tu es sure qu'il sait?

Le jeune homme observa la maison d'Axel. Il ne semblait pas y avoir grand monde.



Hitomi ne pouvait pas en être sur, bien entendu, il n'était pas très doué pour tout ça. Mais il ne pensait pas que Bastien ne restait que par obligation avec Timothé. Et si c'était vraiment le cas, ce n'était surement qu'une question de réglage et d'efforts des deux cotés.

- Je ne crois pas qu'il soit ce genre de personnes. J'essayerais de m'ouvrir à plus de personne de mon coté, tu peux peut être faire pareil, proposa t'il.

De son point de vue, Timothé était bien meilleur qu'Asrev, mais il n'était probablement pas objectif. Il fut surpris par la proposition. Finalement, est ce qu'ils allaient en rendez vous? Il n'allait pas laisser passer cette chance.

- D'accord ! sourit-il en espérant qu'ils ne seraient pas puni quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: