Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 5 Sep - 23:03

Pseudo:eimi
Prénom: Kiana
Age: 1? ans
Sexe: Féminin
Alice: Terrakinesie
Classe d'Alice: Université
Caractère (facultatif):
Histoire ( facultatif):Kiana a une mère très sympathique ainsi qu’un père très présent pour elle . Son seul soucis est son frère plus âgé . C’est pour cela qu’elle a été très soulagé de pouvoir partir dans l’a adénine française pour les alices . Mais finalement , elle vient d’être envoyé au Japon pour entrer dans l’académie Alice de Tokyo .
Image:
Spoiler:
 







Asrev le suivit de manière très enthousiaste . Il avait visiblement hâte de se faire pomponner et prendre soin de lui à son tour . De son côté Tsuku se gara puis sortit de la voiture et hocha la tête « Avec Hitomi à ses côtés , il apprendra à aller au delà de ses limites . Puis aussi se débarrasser de ce fantôme ..  »

Tsuku toqua à la porte . Ils ne semblaient pas être là . Bien , ils allaient devoir utiliser les chibi « Sky ?  »

[/url]


- Pourquoi pas ? Nous pourrions commencer par nous . Soyons ami .

Proposa alors Tim . Puis finalement ils parlèrent d’un rendez-vous « Nous devrions commencer par quelques entraînements . Tu pourrais d’abord me tenir la main et me dire à quel point je suis beau ... enfin .. désolé , je te taquine encore  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 6 Sep - 2:09

Pseudo: Kawaii-Power
Prénom: Renna
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Alice: le son
Classe d'Alice: Université
Caractère (facultatif): a découvrir
Histoire ( facultatif): a découvrir
Image:
Spoiler:
 




Axel amena Asrev d'abord dans la piscine chauffée. Pour ça, il valait mieux enlever le peignoir. Pour cette partie là, il avait mit un maillot, mais il contait bien l'enlever en court de route quand ils arriveraient dans les sauna.

- Une bataille d'eau, ça te dit? Attention aux yeux, quand même.

Noah se demanda de quel fantôme elle parlait. Mais s'il ne s'agissait que d'attendre, alors cela, il pouvait le faire. Violette était dans cet état depuis longtemps, un jour de plus ou de moins... juste savoir qu'une solution était envisageable lui réchauffait déjà le coeur.

- C'est réjouissant, sourit-il.

Sky émergea de la poche et pencha la tête sur le coté, une interrogation silencieuse sur le visage.



Hitomi rougit un peu. Un premier ami depuis longtemps. Il accepta donc, surtout qu'il s'agissait de Timothé. Autant il ne l'avait jamais apprécié durant la période Tartaros, autant il avait appris à le connaitre maintenant.

- Amis alors.

Si Tim ne voulait au départ que le taquiner, Hitomi s'empressa de le prendre au pied de la lettre, trop heureux de se rapprocher de lui. Il alla ainsi lui prendre la main, un peu comme des amoureux le feraient (ce qui le fit d'autant plus rougir) et il bégaya difficilement un : << Tu... tu es très beau >> tout timide tout en ayant les yeux fixer sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 6 Sep - 2:19




Asrev alla dans l’eau puis agita le doigt « Seul les tricheurs visent les yeux . Et je n’ai pas besoin de t’aveugler pour gagner  » . Asrev lui jeta de l’eau , faire des bêtises c’etait largement son domaine . Il s’en donna à cœur joie

-Cherche Keeru ou Naveen pour moi . Bien que les deux doivent être ensemble

Dit Tsuku sans se tromper

[/url]

Timothé ne s’était pas attendu à cette réaction . Si bien qu’il fut celui prit au dépourvu , il observa cette main dans la sienne puis se sentit rougir quand il eut le droit à son compliment de la part d’Hitomi . Il était adorable

-Je ... je te retourne le compliment . Tu sais quoi ? Disons m*rde à cette mission . Tiens-moi la main et trouvons une solution pour rallonger ma vie . J’ai un ami , non . Il faut bien que je fasse des efforts pour rester en vie . Nous sommes les seuls amis que nous avons dans la vie . Du coup , road trip .

Timothé avança alors puis soupira « Et ne penses pas à lâcher ma main . C’est parce que tu es adorable que j’ai envie de rester en vie  »


Spoiler:
 

L’université n’était pas si difficile . Si on essayait de voir les choses de manière positive alors tout allait bien . C’est la façon dont Kiana avait décidé de penser pendant qu’elle essayait de noter de nouveau les bribes de ses cours . Ne pas parler japonais de manière courante était difficile en cours , mais il y avait des gens qui vivaient des choses plus difficiles . Il y avait des gens mourant de faim , d’autres qui vivaient des moments gênants . Kiana était juste en train de légèrement paniquer dans le couloir de son dortoirs .

Elle avait toujours adoré la géologie , les histoires sur les plaques sismiques et les catastrophe naturelles . Son rêve avait toujours été d’être sismologue / secouriste . Qui n’aimerait pas une fille qui pouvait éviter les catastrophes naturelles et sauver les gens des catastrophes ?

- Positive attitude Kiana . Les gens partout au Japon auront besoin de toi et on va les secourir avec un sourire

Qu’une semaine et elle paniquait déjà . Elle espérait pouvoir voir Noah . Parler dans sa langue maternelle avec quelqu’un de souriant lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 6 Sep - 18:44




Axel ne comptait pas perdre aussi facilement, mais c'est vrai que Asrev était très doué avec de l'eau et une bataille en cours. L'eau était à la température idéale, et c'était vraiment agréable. Dommage qu'ils n'étaient pas tous seuls, iniquement à deux. Il lui aurait sinon masser le dos et fait des baisers papillons dans le cou et sur l'épaule. Pour le moment, il dut se contenter d'un petit mordillement à l'oreille.

- Alors, qui est le grand vainqueur finalement?

Sky ferma les yeux et sembla hésiter pendant de longues secondes, Axel et Asrev devaient être un peu loin. Mas finalement, il localisa Naveen et Keeru et il pointa une direection du doigt avec un grand sourire et en espérant avoir été utile à sa maitresse.

- On ne va pas les déranger? s'inquiéta Noah.



Hitomi contempla le visage un peu rouge de Timothé. C'était la première fois qu'il voyait ça. Ca lui donnait envie de provoquer à nouveau ce rougissement, un jour prochain. Mais pour le moment, il chérit cet instant comme un petit trésor. Il rougit un peu plus sur le compliment, et devant cette mignonitude soudaine de son ami.

- Bien sur, je veux absolument t'aider ! Il doit bien y avoir quelqu'un qui sache comment faire pour te guérir. Et j'adorerais te suivre, qu'importe ou tu iras, affirma t'il avec un sourire.

Il se sentait un peu bizarre. Lui, qui réussissait à donner à quelqu'un comme Timothé, l'envie de vivre? C'était comme si on donnait enfin un sens à sa vie. Il était important pour quelqu'un. Il avait une nouvelle mission, un nouveau but.

- Je ne te lacherais pas, promit-il.

Spoiler:
 

Renna avait longtemps hésité sur son choix de carrière. Le son permettait beaucoup de chose. Bien sur, en première lieu, il donnait l'opportunité de percer dans la musique et le chant. La jeune fille faisait d'ailleurs régulièrement des concerts. Mais il pouvait aussi servir dans la police, pour traquer les criminels et le bruit de pas, leur respiration, deviner leur intention avec les battements de le coeur... d'ailleurs, elle ferait une bonne enquêtrice, sachant exactement quand on lui ment. Le son était indéniablement lié aux ondes, elle pouvait aussi s'en servir dans la radiologie, pour détecter des cancers ou autres problèmes de santé. Du coup, elle pouvait aussi entreprendre une carrière de diagnosticienne, de cancérologue ou même simplement de radiologue. Sans oublier que la musique influe sur l'humeur des gens. Elle pouvait rendre quelqu'un joyeux en chantant ou en jouant, le rendre révolté, triste ou autre. On pouvait comprendre qu'elle soit perdue.

Pour combiner le plus de possibilités, elle avait décidé de devenir médecin militaire. Mais si jamais les études se révélaient trop compliquées, elle s contenterait de devenir policière. Elle peinait entre tous ces cours de biologie, de chimie, de physique, sans compter qu'il fallait apprendre des schémas par coeur ainsi que des listes de maladies. Elle commençait vraiment à se demander si c'était fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 6 Sep - 22:47

]


Asrev n’aurait pas refusé toute cette attention . Mais même si l’endroit était calme , il n’était pas désert . Le jeune homme qui allait jubiler finit par rougir légèrement en sentant son petit ami lui mordiller l’oreille « Tu es le vainqueur . Mais je suis deuxième donc le premier en sens inverse  » plaisanta t-il

-Merci pour ce rendez-vous ... c’est exactement ce dont on a besoin . S’amuser et se relaxer

Tsuku secoua négativement la tête « Non , je voulais juste m’assurer que Sky les sente bien . Merci Sky . Puis s’ils sont ensembles ça veut dire que ça va . On pourrait sûrement en profiter pour parler autour d’un smoothie et préparer notre évasion en Russie  »

[/url]

Timothé finit par sourire « Bien , Tsun-kun . Commençons par réfléchir à des plans pendant que nous prenons les transports en commun . Il y a la manière douce où je vais au laboratoire et tente de voir avec mon fameux géniteur s’il peut me réparer . Ce qu’il refusera sûrement par manque d’envie et d’energie . Ou je kidnappe Axel pour pouvoir mettre la main sur Asrev .  »

Tim savait que de toute façon ils,retourneraient dans le passé . S’il tuait ce Asrev et qu’ils retournaient dans le passé , il y en aurait toujours un autre de disponible

Spoiler:
 

Kiana partageait quelques cours avec Renna . Elle toqua à sa porte . Elle voulait voir si elle pourrait échanger quelques cours avec elle et réviser . Elle semblait vraiment sympathique comme fille et elle semblait vraiment avoir des facilités dans tout ce qu’elle faisait . En tout cas , elle en donnait l’air . Kiana toqua à sa porte . Une chance qu’elles vivent dans la même section . Mais est-Ce que Renna l’avait même remarqué . Elle ne savait pas et au pire , elle aurait une amie maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 7 Sep - 16:14




Axel aurait aimé le couvrir de toutes ces attentions lui aussi. Mais ils pourraient toujours le faire plus tard, au retour de leur rendez vous, sous des couettes. Pour le moment, il était fier de sa victoire.

- C'est vrai, nous sommes tous les deux premiers dans ce cas. Oui, et attend, tu n'as encore rien vu. Essayons le sauna maintenant lui répondit-il tout en le poussant joyeusement jusque là-bas.

Il lui expliqua le principe puis entra. Noah supposait qu'effectivement, ça devait bien se passer pour eux. L'idée d'un smoothie lui plaisait beaucoup.

- Ca ne va pas être facile, ton grand père a surement de grands systèmes de sécurité.



Hitomi écouta les différents plans. Un kidnapping et un sacrifice, ça ne lui semblait pas être la meilleure des solutions, alors il trouva plus sage de d'abord opter pour des solutions moins radicales.

- Tu as le numéro de ton géniteur? Comme ça, on ne doit pas se déplacer jusque là.

Le jeune homme n'était pas encore au courant qu'un retour dans le passé était prévu. Il aurait surement été à la fois effrayé et charmé par cette possibilité. Revenir au temps où Tartaros l'aimait encore... mais il appréhendait largement plus qu'il n'aurait d'espoir.

Spoiler:
 

Renna n'était pas aussi multi-tache qu'elle le laissait paraitre, mais elle avait de la volonté, c'était certain. Elle était plutôt déterminée, comme fille. Et c'était une fonceuse un peu butée, qui ne se laissait pas dévier de ses objectifs. Certains pourraient dire qu'elle était parfois tranchante et peu encline au compromis. Elle entendit quelqu'un toquer à la porte et elle alla voir. La fille à la porte lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'avait pas la mémoire des noms ni des visages. C'était parfois embêtant.

- Salut. C'est pour quoi?

Elle n'y allait jamais par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 7 Sep - 16:44





Asrev le suivit. Il faisait vraiment chaud dans cet endroit . Ils étaient seuls visiblement et heureusement parce qu’il préférait être en présence d’Axel dans un moment pareil mais personne d’autre . Il se demandait si ce n’était pas dangereux mais en même temps , il trouvait ça drôle et étrange de s’enfermer pour se relaxer

- C’est drôle


Tsuku regarda en direction de son ami


-Ça ira , il n’est pas tout puissant

Dit Tsuku en souriant


[/url]

-Oui ... en quelques sortes . On va dire que je sais où il est ... sûrement avec un autre de mes géniteurs qui a du le garder coincer à un endroit le temps que je trouve un moyen de me débarrasser d’Asrev ... on est très porté sur le kidnapping pour arriver à nos fins dans la famille

Plaisanta t-il à moitié

Spoiler:
 

Kiana finit par voir la porte s’ouvrir et elle sourit « Je suis Kiana et ça serait pour s’échanger quelques cours . On a quelques cours ensemble et je me suis dit qu’on pourrait s’entraider . » proposa la jeune fille avec un beau sourire . De son côté Kiana était surtout très positive et c’est ce qui lui permettait de s’en sortir . Partir au Japon ? Pourquoi pas ! Parler à des inconnus ? De nouveaux amis !

-On à des cours de science et vie de la terre ensemble .

Kiana sourit « Je t’ai remarqué parce que tu fais un peu plus jeune que ton âge , j’ai cru que tu avais sauté des classes . »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 7 Sep - 22:55




Axel profita du fait qu'ils étaient seul pour enlever son maillot de bain. Rien de tel qu'être entièrement nu dans ce genre d'endroit. Il ne fallait pas rester longtemps, mais ça faisait du bien une fois sorti de là.

- Et encore, le hammam est encore plus chaud. Enfin, moins humide dans l'air, ce qui fait que ça parait plus brulant. Mais on passera d'abord aux massages, tu m'en diras des nouvelles. Et après, il nous resteras les supers bains à bulles.

Noah se demandait d'où est ce que Tsuku était si confiante. Est ce que ça voulait dire qu'elle avait déjà réussi à déjouer la sécurité de son grand-père (qui plutôt son arrière grand père en fait) ?

- Tu as déjà un plan?



Hitomi pouvait toujours essayer de les téléreporter, mais sans avoir vu l'endroit de ses yeux, c'était beaucoup plus compliqué. Une description pouvait parfois marcher, ou une simple localisation. Mais c'était vraiment plus rare.

- Alors on cherche Axel et Asrev?

Kidnapper quelqu'un ne le dérangeait pas plus que ça, il avait déjà fait pire en tant que soldat de l'Académie. Ou "missionnaire" peut importe comment on les appelait.

Spoiler:
 

Ah, Kiana. Renna allait essayer de s'en rappeler, mais elle l'aurait probablement déjà oublié demain. Il lui faudrait surement quelques rappels avant de finalement enregistrer l'information. Elle semble hésiter. Etudier avec d'autres personnes ne la dérangeait pas, quand c'était des personnes avec qui elle savait que ça allait travailler dur et sérieusement. Or, elle ne connaissait pas la façon de travailler de Kira, ou Kaya, enfin de la fille. Mais elle allait lui laisser une chance lorsqu'elle lui parla de son air enfantin. Elle la foudroya du regard.

- Ca, c'est parce que je suis de petite taille. Et mon corps n'a pas décidé de murir comme il l'aurait fallu. Merci de me le rappeler.

C'était vraiment irritant d'être comparée à une adolescente de quoi? Quatorze ans? Quinze ans? Alors que Kara et elle avaient probablement le même âge. Mais en même temps, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle avait une peau lisse et un visage qui avait gardé les rondeurs de l'enfance. En ce qui concernait ses formes, il n'y avait effectivement pas grand chose à contempler au niveau de la poitrine, mais elle avait de belles hanches. Et Renna n'aimait pas vraiment le maquillage, qui aurait pu la vieillir un peu.

- Bref, entre, je veux voir comment tu étudie avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 8 Sep - 0:04

[quote="Eimi-chan"]



Asrev trouvait tout cela cool . Il se déshabilla mais garda une serviette au niveau de ses hanches pour sa part . Si ça avait été Axel et lui dans un endroit définitivement clos pourquoi pas .’ Mais ici ça lui paraissait encore étrange

-Tu as déjà fait ce genre de choses plusieurs fois ?

Demanda Asrev en se tournant vers lui
[/url]

Tim ne voulait pas se téléporter . Il avait vraiment envie de faire ce petit voyage avec son ami . Ami dont il tenait toujours la main pendant qu’il cherchait la gare aux alentours . Tim se fichait royalement des regards curieux des passants , une fois au guichet il expliqua où il voulait aller et il paya .

-Oui , puis nous profiterons du voyage en restant côte à côte .  J’aurais du temps pour te draguer et te taquiner

Il sourit malicieusement

-Et plus ...



Spoiler:
 

Kiana après avoir été foudroyé du regard sourit . Elle n’avait pas ce soucis . Elle était assez grande et avait des formes . Elle devait néanmoins faire attention à ne pas prendre du poids , ou elle risquait de tout prendre dans le bassin . Et qui voudrait d’elle comme ça ? «  Je t’en prie . Ta taille te va à merveille et cela ne t’empêche pas d’avoir des proportions parfaites . C’est une chance d’être aussi mignonne . »

Elle qui adorait les personnes adorables .

-Puis tu as plus de formes qu’une adolescente typique . C’est ça qui m’a permi de me rendre compte de ton âge .

Elle appréciait beaucoup cette fille . Elle avait un visage adorable et un corps parfait . Comme son frère l’aurait dit , si on l’a coupait en deux on aurait eu deux parti quasi symétrique ce qui était un signe de beauté . Elle entra alors puis posa ses affaires soigneusement

- Je peux commencer par te passer mes cours pour que tu t’en fasse un avis . Je te préviens , j’adore mettre de la couleur dans mes cours . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 8 Sep - 5:32




Axel était moins pudique de base. Mais il ne comptait quand même pas se montrer en spectacle, raison pour laquelle il avait attendu qu'ils soient seuls. Si quelqu'un revenait, il mettrait sa serviette sur sa taille. Il regarda son petit ami.

- Une fois ou deux seulement. Bien, sortons avant de perdre toute notre sueur, plaisanta t'il.

Noah songea quelques secondes à leur petit pingouin magique, Freeze, resté en arrière dans sa maison. Ils n'avaient pas eu le temps de le prendre avec eux.Est ce qu'il allait bien? Il fallait peut être aller le récupérer, non? Il devait se sentir seul.



Hitomi était un peu plus attentif à leur environnement, et il voyait bien que le fait qu'ils se tiennent la main choquait un peu, mais il fait promis de ne pas lâcher et en plus, c'était une sensation agréable. Tartaros n'avait jamais voulu se tenir la main comme cela, sauf une ou deux dans des circonstances exceptionnelles, qui nécessitaient souvent une action décisive d'Hitomi.

- Et moi je peux essayer de te draguer aussi? demanda t'il timidement avec les joues un peu rouge et un air un peu gêné.

Rougeurs qui ne s'améliorèrent pas lorsque son ami suggéra plus, surement pour le taquiner. Pour une fois, il avait envie de tenter de répliquer. C'était la journée de toutes les folies aujourd'hui.

- Pas avant le troisième rendez-vous

Spoiler:
 

Renna en avait juste marre des gens qui se baissaient exagérément comme si elle était une enfant de quatre ans, qui lui ébouriffaient les cheveux et lui tiraient les joues... personne ne la voyait comme un femme, ça en était affligeant. Et le pire, c'est quand on lui tapotait sur la tête. Elle détestait ça.

- On en reparlera le jour où tu seras à ma place. Tu verras bien si être petite et "mignonne" est si chouette que ça

En tout cas pour séduire les garçons ce n'était pas si simple. La jeune étudiante jeta un regard critique sur son interlocutrice en retour. Evidemment, elle, elle était grande, avait des formes plus que généreuses, et une couleur de cheveux qui attirait le regard. Elle ne devait pas avoir de problèmes pour avoir un petit ami décent. Elle la laissa entrer. Se faire un avis avec une prise de note, c'était probablement ce qui était le plus révélateur alors elle accepta.

- C'est plutôt une bonne chose. Tu n'es pas la seule à faire cela dans mes connaissances, en plus. Personnellement, je préfère utiliser des flèches et des mots clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 9 Sep - 0:20

Pseudo:eimi
Prénom: Dorian
Age: 19 ans
Sexe: Masculin
Alice: Maitrise de l’eau
Classe d'Alice:
Caractère (facultatif): Dorian est un être malsain , il écoute souvent ses pulsions . Mais il arrive à de multiples occasions que sa petite sœur se mette dans son passage . Il est malsain , manipulateur , il aime aussi être manipulé et utilisé et il aime utiliser les autres .
Histoire ( facultatif): Dorian a subit un traumatisme très jeune ce qui l’a poussé à devenir ce qu’il est depuis ses cinq ans . La seule personne arrivant à contrecarrer ses plans est sa petite sœur Kiana . Dorian de son côté maîtrise l’eau mais n’a jamais été envoyé dans une académie de peur qu’il développe trop son pouvoir . Finalement , maintenant que Dorian est majeur il a décidé de suivre sa sœur au Japon et rentrer dans l’académie
Image:
Spoiler:
 








Asrev était assit près de lui néanmoins . Il se leva alors et suivit son petit ami dans leur petite épopée . C’était drôle toutes ces petites choses en tout cas . Il espérait qu’un jour , ils pourraient sortir de nouveau ensemble à l’extérieur .

-Je sens que je fonds déjà

Asrev enfila de nouveau son peignoir . Il se demandait s’il trouverait un moyen de lui faire des petits câlins entre deux . Il alla d’ailleurs poser un bisous sur sa joue . Puis franchement Asrev n’allait pas se plaindre en dehors de l’atmosphère relaxante , il avait de quoi s’amuser en regardant Axel


[/url]

Tim regarda Hitomi avec surprise « Crois-moi , si tu me  dragues maintenant on n éteindra pas jusqu’au troisième rendez-vous  » commenta le jeune homme en allant sur le quai . Mais il était ravi de voir Hitomi changer du tout au tout . C’etait Bien de le voir comme ça  et pas sur l point de s’effondrer

- Tu sais que si on avait un nom de couple , on serait prénommé Thimoti ou Hitomé et j etriuve que ça rend très bien

Timothé lui caressa le dos de la main « Bien maintenant , je vais,pouvoir te draguer dans un espace clos et tu seras assis à côté de moi . Bonne chance pour ne pas succomber  »

Spoiler:
 

Kiana réfléchit alors « Nous pourrions échanger nos corps pour une journée . Ça serait une bonne étude pour les cours .  » précisa Kiana en jouant dans ses  cheveux bleu avec un petit air pensif . Mais si elle pouvait être aussi adorable , elle l’aurait adoré . Avec Dorian , elle n’avait jamais eu le temps d’être petite . Elle avait toujours du prendre soin des autres et leur éviter toutes genres de choses affreuses .

C’est pour ça qu’elle appréciait tant Noah

Pour ce qui était de séduire les garçons . Kiana y arrivait facilement . Elle était du genre populaire . Mais elle n’en profitait pas vraiment selon les autres . Elle avait eu des petits amis certes , mais elle n’avait jamais ressenti ce battement de cœur qui la ferait les garder . Elle avait juste l’impression d’être poursuivi par des toutous qui ne voulaient qu’une chose . Son corps .

Dégoutant

Rien que cette pensée la fit légèrement grimacer , un goût amer en bouche . Mais elle oublia vite cette amertume en se tournant de nouveau vers cette jolie jeune fille

-Parfait . Je suis contente . Puis comme ça , ça nous permettra de nous aider et de mieux nous connaître . Arriver dans un nouveau pays est difficile . Et toi , tu es d’ici Renna ?

Demanda la jeune fille les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 9 Sep - 3:43



Axel remit son peignoir à son tour, après avoir laissé le temps à Asrev d'admirer son physique avantageux une dernière fois puis il se tourna vers son petit ami pour recueillir ses commentaires sur cet endroit

- Ca, ça n'a rien à voir avec le sauna, c'est moi qui te fais fondre, tout simplement lui expliqua t'il en plaisantant.

Il profita du baiser du vert, puis il l'amena près du lieu où de jolies femmes (et de jolis hommes) massaient le dos des gens qui le désiraient. Lui aussi ferait volontiers une nouvelle sortie de ce genre à nouveau.



Hitomi ne pensait pas sérieusement le faire, il avait juste voulu essayer de surprendre son ami, et il avait visiblement réussi. Mais peut être qu'une fois qu'il aurait gagné un peu d'assurance et d'amour propre, il arriverait à le faire. En plus, il valait mieux être raisonnable.

- J'e...j'essayerais après le troisième rendez vous alors, déclara t'il courageusement

Un nom de couple? Ca le fit rougir, c'était la première fois qu'on lui parlait de ce genre de chose. Il ne savait si Timothé voulait simplement le taquiner ou si ce dernier envisageait vraiment de sortir avec lui, malgré ce qu'il lui avait dit plus tot. Il frissonna légèrement quand son ami vient lui caresser le dos de la main en lui promettant de le charmer.

- Mais... pas dans un lieu public, d'accord?

Spoiler:
 

Renna pensa un moment accepter, mais elle ne préférait pas. Qui sait ce que cette Kaira pourrait faire avec son coeur entre les mains? Elle n'avait absolument pas confiance pour le moment. Même si elle ne l'appréciait pas forcément, c'était quand même son corps.

- Je préfère ne pas changer d'habitacle pour le moment.

La jeune étudiante avait également d'autres problèmes qui faisaient qu'elle n'avait pas beaucoup de succès avec les garçons : son caractère d'abord, et un autre secret, dont elle avait honte et peur à la fois. Mais ça, elle n'avait pas l'intention d'en parler à une inconnue, déjà qu'en parler avec une amie proche était hors de question. Elle faisait tout pour oublier et pouvoir passer à autre chose.

- Je suis né en Chine et j'y ai passé mes premières années mais nous avons ensuite du aller en France, la patrie de mon père et j'ai été à l'Académie là-bas avant d'être transférer ici.

C'était d'ailleurs pour ça qu'elle portait un prénom mélangeant "Ren" et "Reina"
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 9 Sep - 11:17





Asrev rigola doucement en regardant son petit ami « Je suis encore démasqué . Mon petit ami me fait trop d’effet  » . Pour ce qui était du massage , il éviterait sûrement qu’un homme le masse . Cela permettrait sûrement à Axel de se relaxer un peu plus si une femme le faisait . Axel méritait aussi un peu de repos . Alors quand le moment venu et qu’une dame se proposa pour lui , il accepta

- Ça va être drôle .


[/url]

Tim lui caressa la tête de sa grande main libre

-Alors j’attendrai patiemment que l’on réalise nos deux autres rendez vous

Timothé finit par sourire . Hitomi était vraiment adorable ce soir . Il ferait en sorte de ne pas le charmer dans un lieu public dans les premiers temps en tout cas . Puis de toute façon , ils finiraient de nouveau à l’academie prochainement

-Ce sont mes préférés mais d’accord . Je te draguerai juste un tantinet mais pas de lanière provocante . Ça te va ? Et si tu me dis stop , je t’écouterai . Ça te va aussi ?

Demanda Tim en allant lui embrasser le dos de la main

Spoiler:
 

Kiana aurait sûrement essayé des robes , elle aurait agit de manière adorable puis se serait sûrement un peu amuser . La jeune française n’était peut-être pas la meilleure candidate pour une expérience pareille même si elle aurait adoré la réaliser . Mais Kiana devait avouer qu’elle avait aussi ses petites habitudes dans son corps .

- Bien ... alors peut-être une prochaine fois ! De toute façon , je n’ai pas le pouvoir de faire ça

Kiana s’était douté de ça . Elle avait des traits du visage qui ressemblait plus à ceux d’une chinoise qu’une japonaise . La demoiselle parut ensuite surexcitée , les yeux brillants « Tu parles français ? Je suis française ! J’étais dans une académie d’alice française . C’était très différent d’ici , on avait le droit de sortir si on le désirait .  » précisa t-elle dans sa langue maternelle

-Je suis ici pour devenir sismologue et secouriste . J’aimerai rester dans ce pays pour étudier les catastrophes naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 9 Sep - 14:17



- Il faut dire que je fais tout pour te faire tourner la tête.

Axel aurait peut être été jaloux, alors se faire masser par une femme était probablement la meilleur solution. Le basketteur fit pareil de son coté. Mais il comptait bien se faire masser par Asrev plus tard. En tous cas, il profita de ce moment de détente en fermant les yeux. Ca faisait vraiment du bien ces journées de repos après tant de tension à l'Académie.

- Alors, ça fait du bien? demanda t'il à son petit ami.



Hitomi rougit en sentant la main de Timothé dans ses cheveux. Il n'y avait pas que lui qui était adorable aujourd'hui. Il n'avait pas l'habitude de voir le maitre des potions ainsi. Il était presque tendre. C'était exactement ce dont il avait besoin. Il profita donc de la caresse.

- Merci. Je te le dirais si ça devient un peu trop.

C'était vraiment avenant de sa part de lui proposer de s'arrêter quand il lui disait. Il se rendait compte que c'était surement déjà un gros effort de la part de Timothé. Lui aussi allait essayer de se surpasser. Il ne s'était pas attendu à recevoir un baiser sur le dos de sa main, et il piqua un fard.

- Je... c'est...

Il chercha ses mots puis laissa tomber et préféra plutôt aborder un autre sujet qui lui permettrait surement d'avoir les joues moins rouges.

- Tu sais où nous devons aller pour trouver Asrev?

Spoiler:
 

Renna n'avait pas non plus ce pouvoir mais il existait surement des potions ou des Alices qui le permettaient. Peut être qu'un jour elle changerait d'avis mais pour le moment, elle comptait rester dans son corps. Parce qu'elle n'enviait à personne de venir dans le sien et qu'elle savait qu'elle ne se sentirait pas forcément plus à l'aise dans un autre.

- Oui, je parle français. Vraiment, tu étais à l'Académie française? Et l'on s'est déjà vu là-bas?

Elle écouta ensuite Kira lui expliquer ce qu'elle voulait faire plus tard, tout en allant mettre un peu de musique en arrière fond. C'était du jazz, elle appréciait particulièrement ce style musical. Même si le rock lui plaisait aussi.

- Effectivement, le Japon est un endroit sujet à des catastrophes naturelles en masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 9 Sep - 23:22





Asrev était sur le point de s’endormir de son côté . Il finit par tourner là-bas tête en direction de son petit ami et il sourit . Tout était parfait et quand les masseuses s’arrêtèrent , il leur demanda de quitter la pièce tout doucement et Asrev reprit le massage où il s’était arrêté . Il alla ensuite murmurer à l’oreille d’Axel

-Parfait mais ...

Il dit alors à voix basse « Je me disais que nous pourrions peut-être nous prendre une chambre à deux , ce soir . Cela nous permettrait d’en profiter un peu du reste du rendez-vous sans gêner quiconque . » précisa t-il en souriant

- Et nous pourrions essayer quelque chose de nouveau


[/url]

Tim regarda alors Tsun-kun « Les rougissements te vont très bien . » il garda encore sa main quelques instant puis finalement , il prit une de ses fioles et la Versa sur un bout de papier . Il finit par avoir l’adresse inscrite sur le papie

-Mon pouvoir ressemble vraiment à de la sorcelleries ...

Remarqua t-il avant de sourire à son ami

- Mais sinon ... raconte es moi des choses sur toi en dehors de notre prof . On a tout notre temps et je veux savoir qui tu es


Spoiler:
 

Kiana regarda Renna . Peut-être qu’elles s’étaient déjà vu . Ça ne lui disait rien . « J’aurais remarqué une aussi jolie fille que toi de très loin . Mais en même temps , en France j’ai toujours été très occupé . Éviter que mon frère détruise le monde , mes devoirs , les garçons . » . Que des choses qui l’ennuyait .

-Oh mon dieu . On a le même style musicale . Je préfère Aretha Franklin , mais ce morceau est aussi pas mal . Même si je dois avouer que les girls band sont assez géniales aussi

Dit alors Kiana en lui tendant une autre partie de ses cours .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 10 Sep - 9:18



Axel aurait aimé que le massage dure un peu plus longtemps. Lui n'était pas au point de somnoler sur sa table longue mais il appréciait néanmoins les bonnes choses. Aussi fut-il ravi qu'en Asrev vient prendre la relève des masseuses. Il lisait peut être dans ses pensées. Il poussa un soupir d'aise, et son corps frissonna un peu sous les caresses. La proposition d'Asrev l'émoustilla un peu plus et il sourit.

- Alors là, je dis oui, deux fois oui, trois fois oui. Tu m'intrigue, quelle genre de nouvelle chose? C'est une surprise?

C'est aussi pour ça qu'il adorait Asrev. Il était tout simplement génial dans tous les domaines.



Hitomi n'était pas du même avis que Tim, lui il n'aimait pas trop ses rougissements. Mais il savait que Tartaros les avait aimé aussi.

- Personnellement, je les trouve gênant, répliqua Hitomi

Puis il le regarda verser sa potion sur du papier. C'était vraiment un Alice très polyvalent. Hitomi ne trouvait pas du tout que ça ressemblait à de la sorcellerie, parce qu'elle n'avait rien d'une magie maléfique. Elle était tout simplement très belle.

- Ce n'est pas vrai. Tes pouvoirs peuvent faire plein de choses. Les miens sont beaucoup moins cool. Je veux dire, les insectes, tout le monde trouve ça dégoutant.

Lui apprendre des choses sur lui. Il était un peu heureux parce que c'était la première fois que quelqu'un qu'intéressait à lui de cette manière mais en même temps, il savait que le pouvoir, c'était la connaissance.

- Il n'y a pas grand chose à savoir... pendant longtemps j'ai eu peur de pas mal d'insectes malgré mon pouvoir, comme les araignées ou les guêpes, mais j'ai appris à faire avec. Je courrais dans tous les sens les premières fois, parce qu'elles me suivaient partout. Sinon, j'ai deux soeurs ainées et un petit frère. Enfin, ce ne sont pas vraiment mes vrais soeurs et frère, parce que j'ai été adopté. Je suis le seul de la famille. Les autres sont vraiment les enfants de nos parents. Ca ne me dérange pas. Ils me manquent parfois mais j'ai pu aller les voir quelque fois.

Il se garda de préciser que c'était plutôt son père qu'il venait voir, et une des grandes soeurs. Son petit frère, il était né alors qu'il entrait plus ou moins à l'Académie, alors il ne le connaissait pas vraiment. Quand à sa mère et à son autre soeur, elles avaient été dégoutté par son Alice et en avait terriblement peur.

Spoiler:
 

Renna leva les yeux au ciel. Kia...ra? n'arrêtait pas de lui dire qu'elle mignonne, jolie, adorable et elle en passait, et ça commençait à devenir lourd de son point de vue. Trop de compliment tuait le compliment. Elle préféra donc ne pas répondre à ça. Par contre, elle fut un peu intriguée par la fin de la phrase. Son frère, détruire le monde?

- C'est à dire, quel genre de type c'est ?

Alors comme ça cette fille aimait aussi le jazz. C'était étonnant, ce n'était pas ce qu'on préférait généralement comme style musical. Et elle avait l'air de savoir de quoi elle parlait.

- Elle n'est pas mauvaise, c'est vrai. Ella Fitzgerald est aussi très bonne, mais pour moi la meilleur reste Billie Holiday. J'aime aussi le blues et le rock. J'aime bien combiné les trois styles quand je me produis, mais ça demande du travail.

Elle regarda les nouvelles feuilles de note que lui avait tendu la jeune fille aux cheveux étrangement bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 10 Sep - 23:00

[quote="Eimi-chan"]



Asrev arrêta ensuite le massage et posa un baiser sur l’épaule d’Axel « Nouveau . Penses pervers et maintenant multiplie ça par 20 . Voilà la soirée qui se profile devant toi .  » il finit ensuite par regarder son petit ami

-On devrait continuer notre rendez vous , non ?

Il lui tendu la main

[/url]

Tim sourit

-Pourquoi ? On dirait une vraie petite tomate bien rouge avec un peu de vert pour les tiges

Tim haussa les épaules « Je ne déteste pas les insectes . Même si le fantôme qui me poursuit est phobique . Néanmoins , c’est un pouvoir cool . La preuve ... antman , Spiderman , killerbee . Que des insectes et tous des supers héros  » précisa le jeune homme avec un petit sourire avant d’écouter le petit récit

-C’est cool . Je suis sûr que la famille ça doit être bien . il le regarda Il y a encore un insecte avec lequel tu as du mal ?

Spoiler:
 

Kiana pensa à son frère , un dégoût profond se profila dans son regard et son visage . Chacune des choses qu’il avait fait semblait s’infiltrer dans les pores de sa peau . La jeune femme aux cheveux bleu semblait un instant s’être arrêté dans le temps . Mais un petit bracelet émit un petit bruit . Le bracelet que lui avait fait Noah plus jeune . Kiana sembla renaître , un beau petit sourire sur les lèvres

-Pas important . On pourrait parler d’autres choses ?

La musique était un bon sujet « Lorelei de Ella est superbe . C’était ma musique préférée pour m’apaiser plus jeune  » expliqua t-elle tout en lisant son cours et en commençant à le surligneur avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 11 Sep - 4:28



Si le but d'Asrev avait été de faire fantasmer Axel, c'était réussi. Il était en train d'imaginer les scébrios les plus pervers et les plus excitants qu'il connaissait. Il alla embrasser son petit ami avec beaucoup d'envie, il ne savait pas s'il pourrait attendre sagement la fin du rendez vous.

- Tu es cruel, maintenant j'ai juste envie que ça se termine pour que tu me fasse tout ce à quoi je viens de penser, grogna t'il tout en lui caressant le cou.



Hitomi le regarda

- Justement, qui aimerait devenir une tomate rouge vif ? se lamenta t'il.

En plus, de son point de vue, le rouge et le vert n'allait pas forcément bien ensemble. Il avait aussi la confirmation que ce n'était pas Tim qui avait peur de ses pouvoirs, mais un esprit qui le hantait, apparement (ce qui était très flippant). Il était soulagé de savoir qu'il trouvait ça cool. C'est vrai que beaucoup de super-héros avaient des pouvoirs d'insecte.

- J'ai toujours préféré Batman... répondit-il néanmoins.

La famille pouvait être une chance comme une malchance, mais il n'allait pas essayer de détromper son ami, qui rêvait surement d'une famille.

- Bah, les fourmi et les cloportes, en grand quantité. Mais sinon ça va. Pourquoi? Non, je suis davantage effrayé par les fantomes à vrai dire.

Spoiler:
 

Renna observa ses différents attitudes. Elle ne comprenait pas tout, mais visiblement elle n'aurait pas plus d'informations. C'était compréhensible, elle et cette fille n'étaient pas amies. N'empêche, c'était Kiana qui avait abordé ce sujet. Elle laissa cependant la conversation dévier.

- Très bien, alors c'est quoi ce bracelet qui fait du bruit? Une sorte d'alarme pour te rappeler quelque chose?

Renna pouvait parler musique pendant des heures mais elle ne se laisse pas dériver de son sujet précédent avant d'avoir formuler sa question en entier. En réponse à la remarque de son interlocutrice, elle alla mettre ledit titre de Ella via son ipod branché à un bafle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 11 Sep - 22:55

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



Asrev Ne chercha pas à apaiser Axel et il répondu au baiser avec une petite joie qui n’était pas caché « Et bien à part si dans ta liste de fantasme , il y a le faire dans un lieu public , nous ferions mieux de continuer notre petit rendez vous  » il lui prit la main

-À part si tu me dis , que tu as vraiment envie de rayer ça de ta liste

Dit il avec un petit air malicieux avant de l’extirper de la salle de massage avec lui .

-Que faisons nous d’autres monsieur ?

[/url]

Tim sourit

-Toi , j’imagine mais ça te vas bien néanmoins .

Timothé haussa les épaules puis regarda par la vitre du train . Il connaissait un peu des noms de super héros mais il n’avait jamais lu de bd digne de ce nom où regarde leurs dessins animés . C’etait juste un thème parmi tant d’autres qu’un de ses parents avait abordé avec lui

-Le gars sans super pouvoirs ? Tu es plus cool que lui .

Timothé haussa les épaules « Tué quelqu’un qui a unealice de malediction était une mauvaise idée . Mais vu qu’il m’a privé de mon ouïe , il me sert d’interprete Quand les gens me parlent quand j’ai le dos tourné ... même si du coup je parles toujours bizarrement parce que je n’entends pas ma voix  »


Spoiler:
 

Kiana toucha son bracelet avec un petit sourire puis l’agita . Il avait été fait par Noah à un très jeune âge et elle l’avait toujours gardé avec elle . Il n’y avait pas un moment où elle ne portait pas ce jolie petit bracelet bleu « Il me rappelle que le monde n’est pas aussi amer que je le crois . Quand je l’entends cliqueter , je me rappelle qu’il y a pleins de belles choses . Des choses merveilleuses comme mon petit Noah  » et pleins de personnes aussi adorable à protéger

Kiana la remercia puis continua de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 12 Sep - 1:14



Axel sourit : << Bien sur que fire l'amour dans un endroit public fait partie de mes fantasmes, mais nous le ferons une prochaine fois, je suis plus intrigué parce que tu as en tête >>

Si intrigué qu'il hésita pendant un moment à couper court leur rendez vous pour aller dans un lit avec son petit ami et qu'ils commencent une autre sorte de "rencontre", mais il réussit à résister à la tentation. Ce n'était vraiment pas facile.

- J'irais jusqu'au bout de mon programme. Allons vers le bain à bulle donc.

Il lui fit tester tous les attractions du centre puis il partit pour leur dernière destination de la journée : un karaoké, qui proposait aussi un laser game.



Hitomi décida de laisser tomber, visiblement il ne pourrait jamais faire admettre à Timothé qu'il était bien mieux sans rougissement. Peut être par que ces souvenirs où il avait fait lui même rougir quelqu'un d'autre remontait à très longtemps, il ne se souvenait plus de ce que ça faisait.

- Il n'a peut être pas de pouvoir, mais c'est justement ce qui le rend cool. Tout ce qu'il arrive à faire sans c'est... je ne sais pas, ça donne un peu d'espoir non? Je ne pense pas être aussi inspirant que lui. Ni aussi cool d'ailleurs.

Hitomi avait déjà tué, même si plus généralement de façon indirecte ou par morsure venimeuse. Mis il espérait ne jamais être hanté par un fantôme, ça lui ficherait la frousse. D'ailleurs, il se mit à regarder autour de lui pour essayer de capter la présence de la pauvre victime de son ami. Maintenant qu'il en avait eu la confirmation, il se sentait espionner.

- Et...heu...il n'y a pas moyen de rompre la malédiction?

Spoiler:
 

Renna se demandait si ce Noah était son petit ami. Elle ne posa pas la question, elles ne se connaissaient pas encore assez bien. Et puis, ça ne le regardait pas. En tout cas, tant mieux si un simple bracelet pouvait lui redonner de l'enthousiasme face à la vie. Il n'y avait que la musique qui y arrivait pour la jeune étudiante. Elle étudia elle aussi en silence de son coté. Finalement, elle rendit son verdict.

- Je pense qu'on peut faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 12 Sep - 17:43





Asrev faisait exprès de lui rendre la tâche difficile . Finalement il s’amusa beaucoup dans le centre de relaxation puis ce fut au tour du karaoke . Cette idée était drôle puis un karaoke avec son meilleur ami ( et petit ami )allait être génial . Et pour ce qui était du laser game , il n’avait pas très envie de faire semblant de tirer sur les gens pour une fois qu’il n’avait pas à le faire .



[/url]

Tim haussa les épaules

-Inspirant ? Il est riche non ? Il achète en quelque sortes ces pouvoirs , non ?

Tim regarda le fantôme qui l’accompagnait « Il est assez effrayé par toi alors tu n’as rien à craindre . hum , pour se débarrasser de lui , il y a tout un truc avec sa famille et la famille des autres victimes . Je me souviens pas trop et ça ne m’intèresse pas  »



Spoiler:
 

Kiana sourit puis reprit ses affaires « Donnes moi un créneau dans la semaine quand tu as le temps  » puis elle sortit de la chambre avant de se rediriger vers la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 13 Sep - 4:17



Axel s'était douté qu'Asrev aimait chanter et danser sur des chansons en sa compagnie, et il s'était aussi douté que le laser game ne lui plairait peut être, raison pour laquelle s'était en option. Il commanda des boissons pendant que son petit ami chantait. LA soirée était bientôt finie. Tant mieux parce qu'il avait hâte de conclure ce rendez vous avec les belles surprises que lui avait fait miroiter l'ancien soldat une fois au lit tous les deux.



Hitomi continua d'essayer de convaincre Timothé, même si au final, son ami n'avait pas forcément tort. Comment lui expliquer ce qu'était censé représenté Batman?

- C'est vrai, son plus grand pouvoir c'est qu'il est riche, il le dit lui même. Mais il a quand même le mérite de mettre à profit cette richesse, pas de la garder juste pour lui. Il essaye au moins d'en faire quelque chose. Et puis, la principale raison pour laquelle beaucoup de personne l'aime, c'est parce qu'il n'est justement pas parfait du tout. Il flirt avec la folie, est plutôt violent, dit clairement qu'il fait tout ça pour se venger et nettoyer la ville de tous les voyous parce que ses parents ont été tué par un simple voyou des rues et qu'il n'a pas réussi à l'accepter.... c'est cette dualité qui fait qu'il est très apprécié.

Peut être qu'il s'emportait un peu trop là pour un simple super héros de comics.... mais c'est justement parce que ce n'était pas qu'un héros stéréotypé qu'il était intéressant. Au final, Batman était un "Joker" qui luttait contre la corruption la société.

- Et bien, qu'il soit rassuré, je suis aussi effrayé par lui. Je pense qu'a mon avis, il veut que tu aille t'excuser auprès des proches de ceux que tu as tué...

Il pouvait comprendre, lui aussi s'il avait été tué juste pour permettre à quelqu'un d'entrer dans la classe dangereuse, il aurait les boules et hanterait la personne. Sauf qu'il aurait été trop gentil pour être pris au sérieux. Il ne pouvait s'empêcher de craindre ce fantome tout en en ayant pitié. Comment Timothé pouvait dire que ça ne l'intéressait pas?

Spoiler:
 

Renna confirma qu'elle avait entendu d'un hochement de la tête, puis elle referma la porte derrière Kya-quelque chose avant 'aller s'allonger dans son lit en fermant les yeux pour profiter de sa musique et ne penser à rien d'autre. Puis elle commença une partie de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 13 Sep - 12:07





Asrev s’était vraiment bien amusé . La prochaine fois , il essayerait de réaliser un rendez-vous parfait pour Axel . Enfin la prochaine fois qu’ils se retrouveraient à l’extérieur . Néanmoins , il avait hâte de s’occuper de la partie un peu plus intime de ce rendez-vous . Pendant qu’Axel chantait , il décida d’enfin jeter un coup d’oeil à son téléphone .

-Oh m*rde

Il fit défiler tout les messages de Tsuku et ceux de Nils . Il les lu pour savoir ce qui pouvait bien se passer pour avoir autant d’appel manqué et de messages . Mince , il s’en voulait un peu maintenant . Ils avaient du les faire paniquer . « L’académie a envoyé des gens à la poursuite de Noah et Tsuku . Ils nous attendent chez toi . » . Mais ce qui était aussi un peu inquiétant , c’etait que ses objets censés détecter des problèmes n’avait rien senti et rien signalé .

-On va devoir partir en Russie mais en avion parce que Noah ne peut pas se faire téléporter .



[/url]

Tim devait le croire sur parole n’ayant pas lu de comics . Alors ilhocha la tête . Il comprenait un peu mieux pourquoi il aimait bien ce type . Puis ça correspondait bien à une personne de la classe dangereuse ce genre de super héros  .

-Oui mais ça ne m’intéresse pas de faire ça . Si je devais m’excuser à chaque fois que je tue une personne , je ne serais pas sorti de l’auberge . Puis sa compagnie ne me dérange pas alors il s’est puni tout seul .

Commenta Tim en soupirant « Bien ... on y est presque . Mais l’adresse vient de changer . Ils doivent se balader en ville . On descends à cet arrêt , tu viens  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 14 Sep - 2:16



Axel avait presque réussi à oublier la partie plus intime. Presque. Non, en fait, elle occupait toute ces pensées, même pendant ses chansons. Mais il s'amusait quand même bien alors il ne regrettait pas d'avoir choisi de prendre son mal en patience. Il en serait récompensé, il en était sur. Mais un bref coup d'oeil au téléphone d'Asrev le désenchanta bien vite : encore une fois, ils allaient être interrompus. Il avait envie d'en crier de frustration.

- Je préviens mon père, il ne faut pas qu'il rentre à la maison.

Une partie de lui était tentée d'agir égoïstement. Il en avait marre de devoir toujours reporter ses plans au lendemain. Il voulait finir ce qu'il avait commencé. Mais il devait être raisonnable. Leurs amis avaient déjà bien attendu. Il ne put s'empêcher d'afficher un air déçu cependant, même s'il était inquiet pour tous les autres, bien évidemment.

- Direction l'aéroport le plus proche alors. Dis à Tsuku et Noah qu'on les rejoindra là-bas...



Hitomi était content d'avoir réussi à la convaincre, même si au final, ce n'était pas quelque chose de très important non plus, mais c'était déjà ça. Le jeune espion pensa ensuite à ce fantôme. Pour le moment, i n'allait rien rajouter de plus, mais il pensait quand même que ce n'était pas très juste pour cette pauvre âme coincée ici, bien qu'elle lui fasse horriblement peur.

- Qu'est ce qu'on fera une fois qu'on les aura trouvé? Ils ne vont pas se laisser capturer si facilement, signala le vert tout en descendant du train à la suite de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 14 Sep - 7:13

[quote="Eimi-chan"]



Asrev y pensait beaucoup et comme d’habitude , il devrait prendre sur lui . La séance karaoké du tourner court , il se leva alors «  Niko peut le téléporter s’il le faut  »puis il secoua négativement la tête

- Parfait , on les attendra là-bas

Asrev alla prendre la main de son petit ami en remarquant sa déception « On finira par réussir à avoir des journées rien qu’à nous un jour . Et on en aura tellement de ce genre de journée que je finirais par porter ton nom de famille . Alors pas de soucis , le temps ne nous court après . Nous finirons par y arriver .  »



[/url]

-J’ai prèvu deux choses . Tout d’abord , j’ai la main sur Asrev . Je suis celui qui a créé ses anti-depresseur et dedans j’ai mis une potion qui me permet de le manipuler en quelques sortes . Mais sinon , j’avais comme très bonne option de te demander de piquer Axel .. je veux dire avec un de tes insectes .

Tim pourrait largement soigner ses maux et ainsi il aurait de quoi faire du chantage au jeune Asrev .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: