Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 14 Sep - 11:05



Axel avait presque oublier Niko. Mais ce ne serait pas nécessaire. Son père avait d'autres planques. A une époque, ils avaient fuit l'Académie, alors son père n'était pas un débutant en la matière.

- Ca devrait aller pour lui, ne t'inquiète pas. Il s'y connait

Il ne pouvait s'empêcher d'être déçu mais Asrev réussi à lui redonner le moral en quelques mots. Il lui affirmait sans détour qu'un jour il serait son futur mari. il l'attira à lui.

- Attention, je ne te laisserais plus te défiler à ce propos à l'avenir, sourit-il avant de l'embrasser.

Puis il se mit en route.



Hitomi écouta le plan. Celui impliquant Axel avait l'air plus sur, on ne pouvait jamais être sur de vraiment manipulé quelqu'un. Surtout que si Asrev aimait beaucoup son petit ami, ce dernier pourrait peut être le ramener à la raison. Une coopération "volontaire" serait bien plus efficace.

- Je peux l'empoisonner avec un de mes insectes, pas de problème. Il ne le verra même pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 14 Sep - 23:18




Asrev de son côté espérait que tout irait bien pour tout le monde . Il fut assez ravi en tout cas de pouvoir arracher un sourire à son petit ami . Ils seraient là l’un pour l’autre , il suffisait juste de continuer à avancer et de rester de bonne humeur . En tout cas , ce petit baiser réussit à lui donner le sourire

-Quel propos ? Le mariage ou les soirées torrides que le futur nous réserve ?

En tout cas si un jour ils venaient à avoir des enfants , ils réussiraient facilement à gérer leur vie de couple parmi une ribambelle de gamin ... après toutes ces péripéties , on ne pouvait que se débrouiller .

- Keeru , trouves nous Sky

Keeru sortit de la poche d’Asrev les cheveux tout ébouriffés . Visiblement , il avait du s’endormir blotti contre Naveen où il avait du lui faire plein de bisous . Où il s’etait Endormi après lui avoir fait pleins de bisous . Keeru sembla indiquer un endroit

-Gardes un œil sur le signal de Sky et Toi Naveen sur celui de Snow . S’ils se sépare,t vous devez absolument nous le dire

[/url]

- Je te laisse t’en occuper . Il suffira alors juste de les rejoindre et de leur donner un ultimatum . Ça sera assez simple commenta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 15 Sep - 4:08



Axel n'aimait pas être d'une humeur sombre si Asrev s'en retrouvait bouleversé. Il préférait faire l'effort de rester de bone humeur pour faire plaisir à son petit ami. Et puis leur discussion actuelle était plutôt agréable.

- Les deux, bien sur, affirma t'il avec un sourire.

Il n'avait pas encore imaginé ce que ça donnerait avec plein de gosse autour d'eux, mais ce serait animé, c'était sur. Naveen fit signe qu'il avait bien reçu l'ordre. Lui aussi avait les cheveux un peu ébouriffé, parce que Keeru aimait beaucoup jouer avec et les caresser. Il se concentra ensuite sur les signes d'activité de Snow.



Hitomi confirma d'un hochement de la tête. Il suffisait juste d'attendre d'être assez près. Il demanda ainsi de lui donner le signal quand ils ne seraient plus très loin d'eux. Quand ce fut enfin le cas, le jeune homme se concentra et bientôt un insecte solitaire se dirigeait l'air de rien vers le cou d'Axel. Ce dernier se claqua le cou en sentant une piqure.

- Aie ! Saleté de moustique, va manger ailleurs ! cria avec énervement sa proie, encore inconsciente de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 15 Sep - 23:52

[quote="Eimi-chan"]

[/url]

Asrev observa son petit ami avec un petit sourire , puis ensuite les chibi aux coiffures de rockeur . Il en profita pour les recoiffer un peu tout les deux . Même s’ils étaient dans l’urgence , ce n’était pas une raison pour les laisser comme ça ( bien que la raison de cette tenue était adorable )

-Je ne suis pas le seul à te trouver à croquer

Puis Asrev prit un stylo et un calepin . Bien , il allait leur falloir un moyen de locomotion plus rapide que les moyens de transports publics . De son côté Timothé ébouriffa les cheveux de son ami pour le féliciter . Ils pourraient sûrement les rattraper

-Et tu ne trouves pas tes pouvoirs cool ... tu es hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 16 Sep - 3:23



Naveen était partagé : d'un coté il aimait bien avoir l'air coiffé et que Asrev prenne soin de lui, mais de l'autre, c'était un peu agaçant, voir gênant, non? Alors il se débattit un peu pour la forme. Axel se doutait bien qu'il était craquant, que ce soit en tant que lui ou en tant que mini-lui.

- Le charme est encore plus fort quand il s'agit d'un mini-toi.

Il se fit ensuite chasser par une bête, et il essaya de l'éloigner. Il se fit piquer, et jura un peu, mais au moins maintenant la bestiole était partie. Il y avait intérêt pour elle ou il l'aurait déchiqueté en deux en représailles. Hitomi essaya de remettre ses cheveux en place en jetant un regard un peu noir à Timothé, tout en ayant du rouge aux joues. Le compliment eu finalement raison de son regard mauvais.

- Plus cool que spiderman?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: