Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 9 Fév - 17:56





Sharon suivit Nils jusqu'a l'autre salle. Ah, ça faisait du bien de respirer de nouveau. Elle se sentait définitivement mieux quand il n'y avait personne dans les parages. Mais du coup, ça manquait un peu de musique. Elle voulait quand même offrir une belle soirée à Nils. Heurtement, ils n'étaient pas loin de la salle de musique (ça évitait de devoir déplacer sur une longue distance les instruments pour accompagner les chanteurs de la soirée) et Sharon alla se servir pour prendre un violon.

- Un peu de musique? Je t"invite à mon propre bal des ombres.

Elle commença à jouer sur le violon. Après un peu de temps, sa propre ombre se sépara en deux silhouettes qui commencèrent à danser ensemble. Elles n'étaient pas matérielles, c'était simplement des fausses ombres de gens absents qui donnait un effet de reflet dans les murs et sur le sol. Ca ne lui demandait pas beaucoup d'énergie de créer des silhouettes qui ne prenait pas une forme solide. Mais bientôt il y avait une dizaine de reflets de couple de danseurs autour d'eux. C'était un peu comme un spectacle d'ombres chinoises au final.

- Parfois je créer même une silhouette masculine tangible avec lequel je peux entretenir mon jeu de jambe. Mais je n'en aurais pas besoin aujourd'hui, puisque je ne suis pas toute seule.

Par contre, si elle dansait, il n'y aurait plus de musique. Elle ne pouvait pas jouer et danser en même temps, et ça demandait trop de dextérité de faire jouer une ombre matérielle à sa place, ça lui prendrait beaucoup trop de concentration.

Noah hocha la tête. une fête pouvait déjà vite dégénéré avec des ados normaux bourrés alors des ados qui avaient trop bu et ne savaient plus maitriser leur Alice... ce serait surement pire. L'Académie risquerait l'imploser. Noah fut surpris d'apprendre qu'il y avait un petit bal pour les compagnons animaux de Freeze. Toutes les mascottes réunit dans un même endroit. Ca devait être trop mignon.

- Oh oui, il faut aller voir, il s'est peut être trouvé une amoureuse, imagina Noah avec enthousiasme.

Il s'inquiétait ensuite en voyant la tête de Tsuku : << Est ce que ça va? >>. Pendant ce temps, Axel et Asrev fuyaient. Maintenant quels étaient loin de tout voyeur potentiel, le funambule du jour alla prendre la main de son ami.

- Ou voudrais-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 9 Fév - 18:28









Nils appréciait les coins silencieux. Et dès qu'il y fut entré , il devait avouer qu'un poids invisible se retira de ses épaules. Hélas , il n'y avait plus de son sur lequel danser. Il pouvait toujours utiliser le petit appareil de musique que son ami lui avait créé. Mais finalement le spectacle fut bien plus beau et impressionnant . Nils observa les ombres faire de la musique puis danser dessus. Cette maitrise était impresionnante .

-C'est magnifique . Mais j'aimerai surtout danser avec toi Sharon .

Il choisit une musique sur le petit appareil qu'il mit dans une des poches de sa veste . Ainsi comme l'appareil était près de son coeur , ils pourraient tout deux entendre la musique . Nils alla lui prendre la main et l'attira à lui "Une petite valse ? " proposa t-il alors à sa camarade

-Peut-être qu'il dansent ensemble

Tsuku posa ses mains sur ses lèvres . Elle remarqua que ses cheveux devenaient noirs . Elle toucha sa queue de cheval "Une fiole inverse ! Quelqu'un a touché aux boissons ? Une fiole inverse donne des pouvoirs inverses à celui qui le boit . " elle en avait déjà été victime lors d'un ancien festival . Elle espérait que rien arriverait ce soir et qu'elle n'aurait pas à retourner dans le passé parce qu'elle en serait incapable

-J'imagine que du feu ce n'est pas si mal ...

Ça serait la première fois lors du bal . Asrev quand à lui avança avec son meilleur ami . Il entrelaça leurs doigts puis réfléchit "Un endroit tranquille . Plutôt à l'extérieur . J'ai juste envie de respirer un peu " dit-il "Et passer un peu de temps avec toi " il s'approccha de lui et l'embrassa

Feel quand à lui attrapa son talkie-walkie "Mon rondoudou . Tu es prête à les êblouir ? " demanda t-il adossé a un mur en attrapant une manette . Le chef était à l'extérieur , il s'occupait d'attraper ceux qui étaient autour des bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 9 Fév - 19:00





Sharon se sentait plus légère elle aussi alors elle montra à Nils son "secret" des années précédentes. Quand les autres allaient au bal, elle, elle restait dans sa chambre ou la salle de musique et organisait son propre bal. Elle se sentait mieux comme ça. Elle était plutôt contente de voir que ça plaisait à Nils mais ce dernier avait d'autres projets pour ce soir que simplement l'écouter jouer. Peut être qu'inconsciemment elle avait essayé de gagner du temps.

- Je vois que rien ne pourra te détourner de ton but. Mais tu sais, c'est quand Cendrillon a finalement dansé avec le prince que les cloches de minuit ont commencées à résonner.

Elle s'interrompit néanmoins et alla déposer dans un coin l'instrument de musique pendant que son cavalier préparait sa propre musique. Les ombres chinoises s'évanouirent à leur tour. Il ne restait plus q'eux deux. Finalement, ça l'intimidait un peu. Surtout quand Nils alla lui prendre la main pour finalement l'attirer à lui. Elle se sentait un peu nerveuse mais faisait tout pour le cacher.

- Et bien, il se trouve que tu m'a déjà emprisonnée dans tes bras, plaisanta t'elle pour tenter de dissiper cette drôle de tension qu'elle ressentait.

Noah essayait d'imaginer leur petit pingouin en train de danser avec un autre petit robot. Il se demandait à quel animal est ce que la cavalière de Freeze ressemblait. Mais sa pensée fut interrompue par le changement d'apparence de Tsuku. Une potion inverse? Il n'en avait jamais entendu parlé. Il pencha la tête légèrement sur le coté.

- Tu ressemble un peu à Sharon avec cette couleur de cheveux, remarqua t'il. Mais c'est dangereux de mettre ce genre de produit dans les boissons...

Axel laissa Asrev entrelacer leur doigt. Alors ils resteraient à l'extérieur. La piscine aurait pu être une bonne idée mais un petit banc près de la fontaine, c'était romantique aussi. Ou un coin encore plus discret, près de la foret, personne ne viendrait les trouver là. Axel se dirigea donc dans ses directions.

- Très bon choix, je suis la meilleur compagnie qu'il puisse exister en ce monde, se venta t'il avant de recevoir un baiser.

Asrev avait le don de le rendre impatient. Enfin, encore plus impatient que d'habitude. Ici, c'était très bien, peu importe ou ils étaient. Il ne ferait pas un pas de plus sans avoir eu son dû. Il lui devait toujours une nuit de folie après tout. Il alla donc l'embrasser à son tour tout en le serrant contre lui et en lui caressant le cou avec une de ses mains. L'autre le tenait à la taille.

La Rondoudou en question sourit en entendant son Feel et elle lui répondit joyeusement et avec un ton motivé : << Prête, je vais aller mettre un peu d'ambiance pour toi. Les hauts parleurs sont opérationnels? En tout cas soit prudent, mon Berserker, hein? Tu sais que je n'aime pas quand tu as du sang partout. >> Puis Tsé-Tsé la chanteuse entra dans la salle de bal. Ce serait bientôt à son tour de faire son show.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 9 Fév - 21:28









Nils appréciait cet art. Il étaig aussi heureux que Sharon ose lui confier ce qu'elle faisait usuellement lors des bals. Cela voulait dire qu'elle lui faisait assez confiance pour lui confier cela .Elle aurait pu avoir peur de son jugement . Mais heureusement qu'elle n'en avait pas eu peur parce qu'il trouvait cela ravissant. Et voir ces ombres danser lui donnait envie de danser lui aussi . Après tout , c'était une promesse.

- Mais il finit par la retrouver. N'est-ce pas le plus important ?

Nils commença à danser avec elle. Il la guida tout en prenant soin de bien suivre le rythme. À la façon dont il se tenait on pouvait décemment voir qu'il avait l'habitude de danser la valse mais surtout qu'il prenait plaisir à danser "Ce n'est pas une si mauvaise prison que cela . Tu ne penses pas ? Je ne pensais pas pouvoir danser comme cela de nouveau. Mon père est mort lors d'un bal ."

Tsuku rigola nerveusement puis passa sa main dans ses cheveux . C'est vrai que la couleur similaire devait faire penser à Sharon " Quelqu'un à du mélanger la fiole inverse avec quelque chose . Puis on a des traits asiatiques toutes les deux . Je suis russe de mon père mais asiatique du côté de ma mère "

-On danse ? demanda t-elle

Et elle s'approcha de lui sans vraiment attendre sa réponse . Elle se souvenait encore de ses multiples bals . Bientôt ça serait le moment . Elle continua de danser .

Asrev sourit amusé par la réflexion d'Axel "C'est pour ça que tu es mon cavalier . Qui ne te dis pas que j'avais tout organisé pour que tu sois mon partenaire ? " plaisanta t-il en lui tirant la langue . Puis ils finirent par s'embrasser. Il en avait toujours des frissons quand ça arrivait. Ses doigts allèrent attraper la veste de son meilleur ami. Il l'approcha encore plus de lui. Enfin s'il pouvait l'être . Asrev cessa le baiser et passa sa langue sur ses lèvres l'air gourmand . Réalisant son geste , il rougit intensement

-Je ...

-Vice-versa ? demanda une voix masculine qui attendait patiemment à côté d'eux .

Asrev sursauta et s'éloigna d'Axel d'un pas pour s'avancer d'un pas vers l'homme. L'homme était grand et sûrement en plein dans la quarentaine. Il ouvrit grand les bras et Asrev alla se jeter dans ses bras "Chef . " Asrev enfonca sa tête contre lui.

-Je vois que mon fils à deux bras . C'est incroyable qu'il ait été impossible d'écrire une lettre avec au moins l'un d'entre eux à son pauvre chef

Asrev releva la tête puis recula d'un pas "Attends. Qu'est-ce que tu fais là ? " . Feel sourit alors en regardant son talkie-walkie . Sa jolie petite tsé-tsé . Elle lui manquait déjà . Il avait un casque pour ne pas entendre Tsé-tsé après sa communication en talkie -walkie avec elle

-Oui les autres s'en ont occupé ma puce. Et pas une tâche de sang , je sais que c'est difficile à nettoyer .

Puis il prit sa manette et choisit un élève à manipuler . Et il le fit entrer dans de multiples salle pour vérifier si les salles étaient occupés. Et finalement l'élève arriva au beau millieu d'une valse entre deux amoureux . Ils étaient dans une salle sans haut parleur , ça risquait de poser problème

-Ah vous êtes au mauvais endroit répéta le jeune garçon que Feel manipulait

Feel se leva alors et s'assit sur un bureau . Ça allait être une drôle de partie . Il suffisait de les faire tomber dans les pommes et il avait en plus un détenteur d'alice entre ses mains . Ce jeu serait hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 9 Fév - 22:14



Sharon faisait effectivement suffisamment confiance à Nils pour lui raconter cela. Ce n'était pas grand chose, certes, mais c'était déjà ça. En tout cas, elle n'avait encore jamais montré son spectacle à personne. Son cavalier était le premier. C'était sa façon de le remercier de l'avoir amenée dans un endroit calme. D'être si compréhensif en somme.

- Ca ne se passe pas toujours comme dans les contes de fée.

Sharon avait moins l'habitude que Nils. Mais elle savait qu'il n'y avait qu'a suivre le rythme et se laisser guider par le garçon. Elle n'aimait pas forcément cela, le lâcher prise, alors elle était un peu raide, mais ça donnait quand même un ensemble assez joli si on les regardait de loin. Mais elle devait reconnaitre que ce n'était pas si désagréable de danser avec un vrai être humain.

- Tu ne serais pas un très bon geôlier. Mais c'est ce qui fait que je ne me sens suffisamment bien avec toi, finit-elle par sourire un peu avant que Nils ne parle de la mort de son père. Mon père est mort aussi. Mais pas dans un bal. C'était une crise cardiaque? demanda t'elle sans commencer à entrer dans le cliché de "je suis désolée, est ce que ça va?" parce que quand on lui disait ce genre de chose, ça ne lui plaisait pas. Et on plus la réponse était évidente.

Quelques minutes plus tard, un élève vient les interrompre. Sharon s'empressa de s'éloigner de Nils, un peu embarrassée d'être prise sur le fait. Mais qu'est ce que ce garçon venait faire ici?

- Tu as besoin de quelque chose? demanda t'elle sur un ton neutre.



Axel rit à la réponse de son ami : << Et bien je serais flatté d'être si désirer que tu manigancerais un plan pareil >> puis ils échangèrent un baiser. Comment faisait-il pour être aussi diablement excitant alors que ce n'était qu'un débutant il y avait quelques jours. Il état si aguicheur sans qu'il s'en rende compte. Bien qu'il finisse par en rougir. Il allait lui dire qu'il n'y avait pas de raison d'être gêné quand une voix les interrompit. Encore? Quand les laisseraient-on tranquille? Mais cette fois, ce n'était pas qu'un problème avec de lycéens. Axel regarda Asrev reculer et se jeter dans les bras de l'homme. Chef. Il sentit son sang ne faire qu'un tour.

- Chef? Alors c'est lui? s'étonna t'il.

Qu'est ce qu'il faisait ici? Comment était-il entrer? normalement des Alices de Barrière étaient censés les protéger du mode extérieur. On ne pouvait pas entrer si facilement.



Noah se laissa convaincre par les explications de Tsuku, même si elle avait semblé bizarrement nerveuse quand il lui avait posé la question. Il n'y pensa plus, parce que son amie l'entrainait pour une nouvelle danse et ça lui demandait un peu de concentration. Mais il s'amusait. Tsé-Tsé n'aimait pas le sang non parce que partait difficile au lavage, mais tout simplement parce que c'était poisseux et l'odeur était écoeurante. Et qu'elle détestait que son chéri soit blessé. Au début, elle s'évanouissait quand elle en voyait mais maintenant elle avait commencé à s'habituer, même si elle détestait toujours ça. Elle rangea son talkie walkie parce qu'on la faisait monter sur scène.

- Hello tout le monde ! J'espère que ma chanson vous plaira ! Je suis Tsé-Tsé.

Après s'être présentée, elle commença à chanter. C'était une berceuse. Noah trouvait ça bizarre. pourquoi chanter une berceuse à un bal? L'effet ne se fit par tarder. Des élèves baillèrent, d'autres se frottaient les yeux. Et puis, ils commencèrent à s'écrouler comme des mouches. Il n'y avait que Noah qui ne ressentait rien du tout, au centre de la piste, encore debout et bouche-bée. Comme il tenait Tsuku et que la situation le rendait de plus en plus stressé, il l'agrippa un peu plus fort et son Alice les entoura tous les deux. Tsé-Tsé les regarda, elle avait finit sa chanson.

- Ah, je vois que ma chanson ne plait pas à toute monde. Ca me rend vraiment triste ! sanglota t'elle faussement. Mais je comprend. C'est l'Alice de l'annulation, n'est ce pas? Et elle c'est ta petite amie? Vous êtes mignon. Mais pas autant que mon loulou et moi. Pas vrai mon Berseker?

Elle savait qu'on l'entendait à travers les hauts parleurs. Noah tremblait un petit peu. Après tout, ile retrouvait tout seul avec Tsuku entouré de personnes soit mortes, soit endormies. Qu'est ce qui se passait? Mais il devait protéger Tsuku. Ne surtout pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 2:17



Tsuku s'attendait à cette apparition. Tout le monde commença à tomber . Elle sentit que son ami la rapprocha d'autant plus . Elle ne voulait pas qu'il ait peur . Elle lui prit la main . Elle regarda autour . Ils étaient tous tombé comme des mouches . Elle fit un geste vers son épée. Elle l'avait oublié . Il fallait vraiment qu'elle fasse un oubli pareil ce soir .

-Noah , on doit s'en aller d'ici . Essayes de me protéger jusqu'à ce qu'on sois à l'abris murmura t-elle à son oreille

Puis elle fixa Tsé-tsé "On a beaucoup apprécié . Mais maintenant il est temps que l'on rentre . Et si tu n'as pas d'escorte alors on va s'en aller " commenta t-elle tout en gardant sa main dans celle de Noah . Bon sang avec du feu , elle risquait de faire des dégats énormes . La glace ce n'était jamais aussi dangereux que du feu . Et ça voulait dire qu'elle pouvait aller dans le futur ? Non ?






- Je sais . J'aimerai êviter la case dix gosses mais j'aime bien celles où les héros sont heureux

Nils parla ensuite de la mort de son père "Selon mon grand-père , son mari , mon beau-père l'aurait empoisonné . Chose que je ne crois pas . Tu sais en russie , l'homosexualité ce n'est pas accepté et je crois que mon grand-père avait beaucoup de mal avec ça " lui confia t-il alors avec un petit sourire en imaginant son père se plaindre auprès de lui à peopos de son grand-père

-Suffisament bien avec moi ? Je vais croire que tu me flattes !

Puis quelqu'un apparut . Il paraissait un peu lobotomisé . Cette personne tira des fayons lazers avec ses mains . Nils réussit à s'écarter et se mettre du côté de Sharon qui n'avait pas été visé . Il regarda Sharon curieux "Tu as un petit ami jaloux ? " demanda t-il avec un air curieux . Il décida de tenter son pouvoir sur cette personne

-Attends ...

Mais rien n'y fit . L'élève semblait beaucoup hésiter et il resta un peu paralysé. Feel frappa sur sa manette "Bug pas ... Et oui ma rondoudou , on est un plus beau couple . Ah voilà , il remarche et hop un rayon lazer pour les deux zigotos " il avait un peu oublié qu'on les voulaient vivants




Asrev remarquait que ses gestes étaient un peu déplacés. Son corps agissait avant même d'y avoir réfléchit. Mais il supposait que c'était comme cela que marchait l'attraction entre deux personnes. Mais ils furent encore coupé. Entendre le code qu'on lui avait donné en entier le surprit. Bien sûr que c'était son chef , personne ne l'appelerait comme cela . Versa peut-être mais vice-versa. Asrev se faufila dans les bras de son chef. La joie de le revoir fut plus fort que tout . Ce grand homme . Asrev néanmoins se ramena vite à la raison quand le Chef comméça à le sermonner à propos des lettres .

-Oui , Chef ... Je te présente

- Axel . Le garçon que tu as rencontré rapidement en rentrant dans cette école . Tu gardes longtemps tes amis . le félicita t-il Mais tu as coupé les ponts avec moi . C'était cruel .

-Je me sens plus heureux ici et ce n'était pas juste de vous donner toutes ces informations. Cette école est un endroit qui ne devrait pas se mêler à la guerre . affirma Asrev

Le chef claqua la langue visiblement ennuyé du comportement d'un de ses fils. Surtout Asrev qu'il avait chéri et aimé comme Tsé-tsé ou encore Feel . Il lui attrapa doucement le bras et se pencha pour avoir l'air moins colossal et plus paternel . Un sourire débonnaire sur le visage "Vice-versa . Je t'aime comme mon propre fils . Ne me tourne pas le dos . Tu sais qu'une race comme la votre se doit de triompher au lieu de se cacher . Ça me ferait un mal fou de perdre mon enfant alors que j'en ai déjà tant perdu lors de la guerre . Je pourrais tout comprendre si tu viens avec moi . Même ce penchant pour les hommes , même si quelqu'un comme roi devrait se reproduire . "

Asrev se dégagea alors et repoussa violemment le chef "Non ! J'ai ouvert les yeux ! J'ai perdu un bras , j'ai créé des armes qui ont tués pleins de personnes , j'ai été un soldat et j'ai vu du sang . Je n'en ai jamais vu dans cette école . Je veux vivre comme je le veux . Tu n'es pas mon père " dit-il en martelant le sol d'un coup

Le chef le regarda étonné

-Je vais te donner dix secondes pour prendre de l'avance . Quand tu seras de nouveau face à moi . Je te considérerai comme un ennemi et quand tu t'excusera de nouveau alors tu redeviendra mon fils

Asrev alla attraper la main d'Axel et il avança "Il a une alice d'imagination . S'il imagine une arme , il pourrait nous tirer dessus . Il n'aura aucune arme dans les mains et on aura juste un impact de balle sur le corps sans même avoir de balle à l'intérieur . Je l'ai déjà vu éxecuter des gens sans sortir d'arme . Il a juste imaginé qu'il avait une arme et il a tiré sur elle et elle a commencé à saigner et elle avait une marque sur son t-shirt mais rien d'autre . On a besoin d'une alice de manipulation . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 10:15



Sharon ne se voyait pas avec dix enfants aussi mais être heureuse serait bien. Seulement, elle avait du mal à s'imaginer heureuse plus tard. Elle était trop impliquée dans le sang et la mort. Sharon écouta ensuite l'histoire de la mort du père de Nils. Il lui semblait bien que ses parents étaient deux hommes. Ce qui ne la dérangeait pas, elle avait bien deux amis homosexuels.

- Mais si c'était ton grand père qui est à l'origine de sa mort, pourquoi tuer son fils plutôt que son beau-fils? demanda t'elle, c'était surement son habitude de "mafieuse non-officielle" qui lui faisait poser ce genre de questions pas très sympathique.

Sharon n'avait pas l'intention de le flatter, elle disait simplement ce qu'elle pensait. Mais un élève surgit, c'est vrai qu'il avait une attitude un peu mécanique. Sharon fut surpris qu'il attaque Nils : << Je ne sais même pas qui c'est >>

L'élève sembla pendant quelque instant en lutte avec lui. Est ce que c'était dû à l'Alice de Nils ou alors il luttait contre autre chose? Dans tous les cas il fallait l'arrêter, surtout qu'il recommençait à jeter des rayons laser partout. Elle les évita et essaya de se rapprocher de lui pour pouvoir l'arrêter soit avec son Ecriture de l'ombre, soit avec sa Danse de l'ombre. Pour ça il allait falloir passer sur le coté parce que son ombre était derrière.



Axel aimait justement cet aspect un peu "hors de contrôle" de l'attraction. Enfin, il commençait à être habitué à ce qu'ils soient interrompus. Mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit par le "père" d'Asrev. Il était plus intimidant que ce qu'il fait imaginé. Il était plutôt grand et imposant. Mais il n'allait pas être effrayé par cela. Ce n'était pas le moment.

- Comment est ce que vous me connaissez? Je sais qu'Asrev vous a envoyé des informations au début mais quand même.

Il préférait ne pas se mêler davantage aux retrouvailles entre les deux utilisateurs d'Alice pour le moment. Mais il était fier de son ami. Il avait le courage de suivre ses convictions. Si Sharon avait été là, elle aurait surement trouvé les paroles d'Asrev assez ironique. Ils étaient tous si ignorant du vrai visage de l'Académie. La confrontation se termina avec une menaces du chef et un avertissement d'Asrev à son encontre à lui.

- Super, j'adore le style, déclara t'il avec sarcasme assez fort pour que le chef puisse l'entendre aussi tout en avançant un peu plus vite pendant que Asrev lui expliquait ce qu'il devait savoir. Allons trouver nos deux tourtereaux dans ce cas. Evidemment ça aurait été plus facile si on était pas sorti... soupira t'il. Ca va aller? Je sais que ça peut être bouleversant de revoir quelqu'un qu'on aime mais avec qui on est en froid.

Enfin, en tout cas, il osait à peine imaginer comment se déroulerait les retrouvailles entre lui et Daniel. Ca ne serait surement pas joli. Il utilisa son Alice sur le chef pour le ralentir, ça leur ferait peut être gagné dix très longues secondes. C'était mieux que rien. Il accéléra aussi leur propres molécules, mais pas longtemps et pas trop, pour éviter une explosion. Il aurait pu essayer de faire exploser le chef cependant il n'avait pas très envie de tuer et Asrev ne serait surement pas d'accord.



Noah pouvait comprendre qu'elle ai oublié son épée. Après tout qui disait belle disait robe et chaussure élégante, pas pratique d'emporter une arme dans ces conditions. Et ça aurait fait un peu bizarre. En tout cas, le jeune garçon garda la main de son amie dans la sienne. Il comptait bien la protéger, il fit quelques pas vers l'arrière, vers la sortie.

- Malheureusement, je n'ai pas un Alice qui me permet de me défendre ou de m'occupez de vous. Et je suis une star, les stars ont toujours une escorte.

Cinq hommes en costume entrèrent donc dans la pièce du bal. Cinq contre deux. Ca n'allait pas être facile. Il décida d'essayer de gagner du temps.

- Qu'est ce que vous nous voulez?
- Hum... je ne pense pas pouvoir vous répondre
, réfléchit la chanteuse Tsé-Tsé
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 13:09



Tsuku en tenant la main de son cavalier ne pouvait pas utiliser son pouvoir . Mais en s'éloignant de lui , elle pouvait s'endormir en entendant de nouveau tsé-tsé chanter . Elle ne savait pas comment elle allait faire. Sinon elle allait devoir laisser Noah partir sans elle et rejoindre les autres . Tsuku regarda Noah

-Je crois que tu vas devoir partir sans moi si personne n'arrive .

Lui confia t-elle "Il faut que tu trouves Noah ou Axel et avev un peu de chance tu trouvera Asrev . Écoutes-moi , je ne peux pas te laisser attraper . Tu as quatre personnes à prôtéger dans cet établissement . " parce que s'il arrivait quelque chose à ses parents , elle était fichu sans son pouvoir à remonter dans le temps

-[b]Je vais te faire une sortie . Tu es prêt ?





-Je n'ai pas l'esprit d'un mafieux mais j'imagine qu'il considérait que tuer l'erreur et faire souffrir la seconde erreur en prison pour toujours en prison était bien mieux . Puis il lui en voulait beaucoup d'avoir quitté ma mère

Alors ce garçon qui l'attaque n'était pas un fan . Il supposait alors qu'il y avait un soucis . Peut-être que quelqu'un de la classe psy le manipulait . Enfin il retira des rayons lasers malgré ses essais . Feel se demandait ce qu'était le pouvoir de la fille . Il devait relire sa liste . Il fouilla dans sa poche tout en ne cessant pas d'apouyer sur le bouton a qui provoquait les lasers . Oups . Il ne devait pas la tuer .

-Je peux quand même essayer de lui scier une jambe

Il rigola puis tenta donc de s'en prendre aux jambes de la demoiselle . Éviter qu'elle touche à l'ombre du gamin serait trop difficile . Il annulerait juste sa manipulation sur le gamin et en prendrait un autre




Le chef sourit à la question de l'ami de son fils. Il était curieux celui-là. Ça serait sûrement difficile de l'apaiser et le mettre dans ses troupes. Mais son pouvoir était trop intéressant pour ne pas l'avoir avec eux. Son fils avait choisi un très bon ami. Ils auraient sûrement donné des enfants incroyables s'ils avaient pu être reproduit ensemble. Peut-être qu'une alice permettrait ce genre de chose. Le chef regarda Asrev


-Asrev n'est pas mon seul fils pouvant me donner des informations

Asrev réussi à avancer plus vite grâce à son ami. Il avait peur de voir dans quelle état était l'académie. Et quand ils commencèrent à y entrer un peu plus , il y avait des gens au sol. Au ronflement d'un des élèves , il cru comprendre que toutes ces personnes dormaient. Asrev posa sa main dans ses cheveux vert . Tsé-tsé . Et s'il y avait Tsé-tsé alors Feel ne devait pas être si loin que ça .

- Je vais bien . Je suis assez sûr qu'il a tué mes parents biologique de sang-froid depuis au moins 3 ans . Bien sûr que je suis attaché à lui , il m'a adopté quand j'avais 3 ans ou 4 ans . Mais je sais que c'est un monstre

Asrev sourit à son ami l'air assuré . Le chef avait été ralenti . Mais quand il pu avancer , il le fit. Mais avec beaucoup de retard pour le coup . Il passa le mot à un de ses soldats sans alice de faire attention à deux garçons en fuite .

-Il y a des gens devant murmura Asrev en remarquant du mouvement Tu peux flotter . Tu devrais passer au dessus d'eux pour trouver nos amis . Je vais me cacher . Reviens vite avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 16:12



Sharon supposait que ça pouvait être une raison. Le grand père avait choisi de punir son fils mais ceux qui souffraient le plus et le plus longtemps étaient ceux qui restaient en vie. Elle était bien placée pour le savoir. Elle décida de ne pas en parler davantage, ils étaient là pour passer un bon moment. Mais leur danse fut vite interrompu par un étudiant lançant des lasers. Est ce que c'était quelqu'un qui était en train de faire une blague? Ce n'était pas très drôle. Son but n'étant pas de blesser l'élève, Sharon n'allait utiliser que des techniques de manipulation, elle n'allait pas utiliser de techniques guerrières pour le moment. L'autre raison principale était qu'elle ne voulait pas en arriver là devant des témoins. Elle possédait deux compétences que personne à part la classe dangereuse n'était censée voir.

Une autre de ses craintes étaient la façon dont ce garçon était manipulé. Elle préférait donc ne pas le toucher directement, elle ne voulait pas prendre le risque d'être manipulée à son tour. D'ailleurs, elle aurait aimé pouvoir utilisé son Ecriture des ombres pour interdire toute manipulation sur sa personne mais les lasers ne lui laissaient aucun répit. Elle finit par réussir à atteindre l'ombre de sa cible après avoir utilisé deux bras de l'ombre pour la propulser jusque là. Une fois qu'elle eut atterrit sur l'ombre en question, elle utilisa la Danse de l'ombre pour l'obliger à garder ses mains et bras le long de son corps. Elle utilisa ensuite son marqueur : << rester immobile pendant 10 minutes >> et elle put enfin s'éloigner de l'ombre du garçon sans crainte de représaille.

Ca leur laisserait le temps de fuir. Elle n'oublia pas de se protéger elle même contre une tentative de manipulation, pendant une heure. Puis elle se tourna vers Nils.

- Trouvons les autres. Il se passe quelque chose d'étrange. Je vais aussi t'imposer une interdiction de manipulation tant que je le peux, pour être sûre.



Axel ne savait pas quelle était leur intention mais en tout cas il protégerait Asrev. C'était surement pour lui qu'ils étaient venus non? Il se souvenait que ses prétendus "amis" avaient voulu le kidnapper. lui même n'avait été qu'un bonus imprévu. En tout cas il n'aimait pas la façon que cet homme avait de l'observer, comme s'il était une sorte de variable dans un calcul complexe.

- D'autres infiltrés? Atama ? proposa t'il parce que c'était celui qui était toujours au courant de beaucoup de chose et en plus il ne l'aimait pas, il était louche.

Il ne s'attarda néanmoins pas pour attendre la réponse, ils n'avaient que dix secondes. Ils avaient gagnés un peu d'avance grâce à son pouvoir, mais la situation s'annonçait quand même mal, avec touts ces corps inconscients par terre au fur et a mesure qu'ils approchaient de l'Académie.

- Qu'est ce qui se passe? Tu sais ce qu'ils veulent? demanda Axel avant d'écouter Asrev annoncé un fait aussi horrible comme si ce n'était pas grand chose. Il alla lui prendre délicatement les mains, quitte à perdre une ou deux secondes. Je suis désolé. J'aurais aimé que tu ne vive pas tout ça, lui avoua t'il.

Asrev proposa ensuite de se séparer. Cette idée ne lui plaisait pas trop. Dans des situations dangereuses comme ça, l'union faisait plutôt la force non? Et il s'en voudrait pour toujours s'il arrivait quelque chose à Asrev pendant qu'il allait chercher de l'aide. Cette, il serait plus rapide et discret tout seul qu'avec un compagnon mais il serait plus rassuré si son ami venait avec lui. Il se rendait bien compte que c'était un caprice. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Cependant, Asrev lui faisait confiance pour réussir à ne pas se faire avoir et ramener de l'aide. Il devait lui faire confiance aussi. Il arrivait à se cacher.

- Très bien mais promet-moi de ne rien faire d'imprudent. Et si je découvre que tu as fais n'importe quoi, je te tord le cou moi même. Compris?



Noah était bien conscient que la situation était précaire. Tant qu'il tenait Tsuku, elle était immunisée contre l'Alice de sommeil de la chanteuse, mais elle était aussi privée de ses Alice. Tsé-Tsé commençait à se diriger vers ses gardes du corps en les contournant. Ca montrait qu'elle ne voulait pas les affronter face à face, même si elle avait peut être une arme cachée quelque part. Il refusa catégoriquement la solution que proposa Tsuku d'un mouvement de la tête et il raffermit sa prise sur sa main. Il ne la laisserait pas se sacrifier. Hors de question.

- Non, ce serait du suicide. Je n'aime pas faire ça, mais prenons plutôt la fille en otage. C'est elle qui donne les ordres aux gardes. Et on est deux alors qu'elle est toute seule. En plus, si je la touche, elle ne pourra plus utiliser son Alice et tu pourra te charger des autres sans problème, expliqua t'il en murmurant rapidement et en espérant ne pas se tromper complètement dans ses plans.

Il commença à courir vers la chanteuse, entrainant Tsuku avec lui. Tsé-Tsé en fut surprise, elle pensait qu'ils essayeraient plutôt de sortir mais ils prenaient la direction inverse. Plus le choix. Elle sortit un taser de sa poche, prêt à l'emploi. Les gardes derrière eux sortirent eux aussi des armes beaucoup plus létale s'ils visaient mal. Noah sentit de nouveau la peur l'envahir, il avait l'impression que le courage qu'il avait brièvement ressenti pour empêcher Tsuku d'exécuter son plan s'était envolé très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 17:37



Tsuku fut impressionné par Noah. Mais effectivement Tsé-tsé était armé . De toute façon , elle n'aurait pas pu prévenir Noah sans paraitre suspecte . Elle regarda la main de Noah qui tenait la sienne . Ils ne pourraient pas le faire à deux . Elle le regarda "Tu te souviens de nos cours de danse . Être attentif aux pas de sa partenaire. Si je te lâche la main quelque seconde , tu sauras la rattraper après un petit mouvement de danse ? Je suis sûr que tu le peux . Quand on danse , on ne cesse pas de se prendre la main puis de se la lâcher . On pourrait aisement avancer comme ça " lui assura t-il avec un air motivé

-Qui ne tente rien n'a rien . Fais-moi tourner sur moi même et lâche ma main puis rattrape là .

Tsuku supposait que c'était parfait de lui avoir apprit à danser




Feel devait opter pour un personnage moins dangereux. Il fouilla dans sa liste pour voir s'il avait quelqu'un qui pourrait les assomer rapidement . Il était aussi un peu inquiet. Il n'avait pas entendu son amoureuse dire qu'elle avait triompher des deux idiots toujours debout. Mais il ne devait pas se déconcentrer alors il opta pour une élève qui avait pour spécialité les cris ultra sonique. Elle pourrait ainsi briser un paquet de lumière et de fenêtre . Il la fit crier dans une bonne partie des salles . Ainsi pour sa prochaine confrontation , il pourrait s'amuser avec cette Sharon

-Ok , vas-y . Et oui j'avais deviné puis il n'y a plus aucun bruit se fête

Dit-il en éteignant son petit appareil de musique. Il se dirigea vers la sortie avec elle . Nils espérait que ce n'était rien d'important . Il s'avança et remarqua des gens endormi par terre dont monsieur Hachiro . Nils se tourna vers Sharon

-Wow . Monsieur Hachiro ?

Il le secoua mais impossible de le réveiller . Et impossible d'écrire sur son ombre , il faisait trop sombre . Puis il ne serait pas le plus utile . Nils se releva puis continua d'avancer lentement mais sûrement





Asrev comprenait ce qui se passait. C'était le plan originel que son chef mettait en place. Libérer les détenteurs d'Alice de l'école pour créer un monde où les normaux seraient les minorités. Le soldat s'imaginait déjà le pire. Si tout le monde dormait alors personne à part eux ne pouvait se confronter au chef. Ils ne pourraient jamais faire ça à deux . Il regarda son meilleur ami puis montra les gens endormies "Il veut enlever tout les élèves pour en faire des soldats . C'était son plan initial " expliqua t-il tout en continuant d'avancer . Puis Axel s'arrêta quelques secondes pour le consoler

-Je ne me souviens pas d'eux. Ça ne me fait pas mal. lui assura t-il Ce n'est pas si grave . Le plus grave c'est ce qui se passe maintenant .

Puis il lui proposa un plan . Il savait qu'Axel ne l'apprécierait pas . Mais il avait confiance en Axel et il irait vite assez vite pour qu'il ne se fasse pas attraper . Asrev commença à dessiner puis attrapa une sorte de couverture "Ta menace va dans les deux sens. " lui affirma t-il avec un petit air sévère avant d'aller coller son front contre le sien.

-Fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 10 Fév - 18:06



Au passage cette fille risquait aussi de leur briser les tympans s'ils la rencontraient. Mais pour le moment on leur laissait visiblement quelques minutes de tranquillité, ils devaient en profiter. Ils sortirent tous les deux et tombèrent rapidement sur des élèves et professeurs endormis. Sharon n'était même pas sure de pouvoir les réveiller avec son Alice de toute façon. Par contre il faisait beaucoup trop sombre, et les lumières ne fonctionnaient pas. C'était très embêtant. C'était comme si leur opposant savait exactement les faiblesses de leur pouvoir.

- Il faut qu'on trouve une lampe torche. Sinon on sera tout les deux sans défense contre le prochain élève manipulé. Tu devras m'éclairer les zones pendant que j'attaquerais.

En premier lieu, aller à la salle de bal. Là-bas, il y aurait peut être encore de la lumière. Et quelqu'un pour les aider, avec un peu de chance. Noah devait surement avoir été épargné par cet Alice du sommeil. Et il était peut être tout seul. Ils devaient se dépêcher.



De son coté, Axel fut informé du plan du chef. Faire de tous ces élèves des soldats? Mais pourquoi, il voulait prendre le contrôle du monde ou quoi? Il s n'allaient pas se laisser faire en tout cas.

- Tu sais combien d'ennemis compliqués à battre est ce qu'il a amené avec lui? lui demanda t'il en espérant que la réponse était positive.

Puis vient le temps des séparations, après qu'Asrev lui eu assurer qu'ils n'étaient pas triste pour des morts qu'il n'avait jamais connu. Il alla brievement lui caresser le visage après un petit baiser rapide pour le rassurer. Tout allait bien se passer pour tous les deux.

- Je reviens vite.

Il activa son pouvoir et commença à flotter. Il alla suffisamment haut pour qu'on ne le remarque pas mais suffisamment bas pour remarquer s'il voyait d'autres élèves réveillés. La plus part devait être à l'intérieur des bâtiments alors il se dirigea là-bas. Il espérait tomber rapidement sur Nils et Sharon.



Noah s'étonnait aussi lui même. Qu'est ce qui lui prenait de prendre ce genre de décision. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire contre cette fille armée de toute façon? Sans oublier les cinq autres? Il n'était pas incivile. Les attaques normales marchaient sur lui. Mais il voulait protéger Tsuku. Et ils avaient plus e chance contre une fille seule que tout un groupe. En plus son amie lui proposa un plan.

- Je vais le faire.

Il devait le faire sinon Tsuku dormirait. En plus, Tsuku avait confiance lui. Il lui lâcha donc la main en la faisant tournoyer sur elle même d'un geste un peu maladroit mais suffisamment puissant pour que ça fonctionne. Tsé-Tsé essaya de chanter. Les cinq autres gardes commençaient à tirer. C'était des fléchettes endormantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 2:48






Feel commençait à s'inquiéter pour Tsé-tsé. Il remit sa manette dans sa poche et laissa son "personnage" tomber. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve coincé dans cette académie. Un endroit où l'on cachait des prodiges comme s'ils étaient des monstres. Savoir que son frère était dans cet endroit était suffisament rageant . Il ne voulait pas en plus de cela que l'amour de sa vie se retrouve coincé ici . Quelques pas dans les couloirs et il chercha une idée pour aider Tsé-tsé

-Tsé-tsé . J'arrive avec du renfort  

Lui dit-il en prenant son talkie-walkie . Au même instant il rentra dans la sale. Il avait une idée , une très bonne idée. Pourquoi ne pas prendre un des élèves dont Asrev avait parlé dans ses lettres . Rouquin , rouquin et hop ! Oui c'était ce personnage . Il rattrapa sa manette et tenta de se concentrer . Quelques petites minutes et il aurait totalement possession de son corps . Il tenta d'appuyer sur les boutons pour que ça aille plus vite

En parlant d'Axel , Nils releva la tête et le remarqua flotter "Il est là ! Axel , tu sais ce qui se passe et tu aurais une lampe ? " demanda t-il rassuré d'avoir trouvé un des siens . Au moins un qui était à l'abris de ces sortes de zombies qui attaquaient sans prévenir . Puis il ne dormait pas non plus . C'était une vrai chance . Ils étaient devant la salle de bal , il entrouvrit la porte et remarqua Noah et Tsuku (?)

Tsuku venait de tirer des boules de feu qui avaient réduit en cendre les flèches avant de rattraper la main de Noah pour ne pas s'endormir . Ils arrivaient à bien se débrouiller pour le moment . Mais les pauvres risquaient de se fatiguer surtout son pauvre meilleur ami . Il imaginait qu'il utilisait son alice d'annulation depuis un certain moment tout de même . Il étit temps de les sortir de là sans attendre

-On se débrouille bien Noah !

Elle ne pouvait pas tirer sur les méchants , elle ne voulait pas les tuer avec du feu ça serait effroyable . Elle ne pouvait que tirer sur les flècjes en attendant . Peut-être qu'elle pourrait facilement brûler tout leur stock




- Nous étions 6 frères et soeurs à l'époque . Mais sur une mission pareille , il aurait emmené ses deux enfants chéris . Tsé-tsé et Feeling . Ils ont toujours été bon en duo et il a béni leur couple depuis qu'on est gosse. Ils sont destinés à faire de grandes choses ensembles...

Dit Asrev en roulant les yeux au ciel. Pourtant avant il espérait un jour avoir quelqu'un avec qui réaliser un duo . Il n'imaginait pas la proportion amoureuse vers laquelle ça devait le mener , il ne pensait qu'à avoir un compagnon de jeu .  Son ami alla lui caresser le visage et l'embrasser. Il avait trouvé son compagnon de jeu sans le chef de toute façon

-Prends ces casques contre Tsé-tsé . Vous pourrezvous entendre mais vous ne l'entendrez pas une fois que ça sera sur vos oreilles .

Il hocha ensuite la tête et le regarda partir puis alla dans une salle. Quelqu'un l'attendait de pied ferme sachant qu'il arriverait grâce à ses rêges prémonitoires "Je t'avais dit que tu finirais ta soirée du bal avev moi " sourit Atama en levant alors Asrev du sol

-Attendons le chef
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 11:36





Tsé-Tsé était effectivement en mauvaise posture. Elle n'arrivait pas à endormir la fille qui utilisait des boules de feu pour les protéger des flèches endormantes, et elle n'arrivait pas non plus à rejoindre ses gardes du corps. Elle était acculée. Noah commençait à être fatigué. Mais il était déterminé, il devait protéger Tsuku. Axel venait de rencontrer Sharon et Nils, parfait. Ils n'étaient endormis. Il alla atterrir près d'eux.

- Une lampe ? non. En revanche on est tombé sur un adversaire costaux et on a besoin d'un Alice pouvant utiliser la manipulation pour le battre alors si vous pouviez ramener vos fesses parce que j'ai du laisser Asrev derrière. Ah oui et il m'a demandé de vous donner ça, leur dit-il en leur donnant le casque. Ca vous permettra de ne pas être affecté par l'Alice du sommeil, leur expliqua t'il après avoir son topo.

Sharon réfléchit pour agir au mieux. Il y avait donc vraisemblablement plusieurs adversaires. Ca allait être compliqué. En plus Nils venait d'ouvrir la salle de bal et en voyait que Tsuku (qui avait une nouvelle couleur de cheveux et des pouvoirs bizarres) et Noah avait du mal à venir à bout de leur adversaire même s'ils se débrouillaient pour l'instant. Il fallait prendre les choses en main.

- D'accord, alors on aide vite Noah et Tsuku à se replier et on va tous ensemble aider Asrev. Ou alors on se sépare, et Nils et Axel repartent tous les deux pendant que je reste ici pour aider nos deux amis. C'est à vous de voir.

Axel commençait à se sentir un peu bizarre. Mais pour le moment, il avait d'autre chose à penser. Il donna les deux derniers casques à Sharon pour qu'elle puisse les passer à Noah et Tsuku. La jeune fille entra ensuite dans la salle, elle allait se charger des cinq sbires. Le Danse de l'ombre était parfait pour les situations ou il y avait plusieurs adversaires. Elle alla donc se placer sur une des ombres et elle commença à se battre dans le vide. En fait, ça pouvait sembler ridicule mais celui dont l'ombre était sous l'emprise directe de Sharon devait suivre tous les mouvements de la jeune fille, ce qui fit qu'il commença lui aussi à se battre, mais contre ses autres camarades. Sharon calculait avec précision la vitesse et les endroits qu'elle devait frapper dans le vide, et sa marionnette humaine frappait lui aussi à cette vitesse et dans cet angle sauf qu'il heurtait le visage ou le corps d'un de ses camarades. Sharon sautilla d'une ombre à autre, les faisant tous se frapper entre eux à tour de rôle. On pouvait comprendre pourquoi elle palliait cela la Danse de l'ombre : elle passait d'une ombre à l'autre en faisant à chaque fois des mouvements destinés à toucher les adversaires par l'intermédiaire de celui dont elle contrôlait l'ombre. Comme une chorégraphie que les autres étaient censés répétés en même temps qu'elle.

Noah remarqua que des renforts venaient d'arriver et que les gardes du corps étaient mis en déroute grâce à Sharon. Devaient-ils continuer à avancer vers Tsé-Tsé ou au contraire était-ils plus sage de se replier? << Tsuku, qu'est ce qu'on fait? >>. Comme Sharon s'était dépêchée à venir les aider, elle  n'avait pas penser à protéger Axel d'une tentative de manipulation via son ombre. Ce dernier, en remarquant que leur amie arrivait à gérer la situation, se toura vers Nils.

- Allons rejoindre Asrev. Les autres nous rejoindrons.

Mais il se sentait de plus en plus bizarre, comme s'il perdait lentement conscience. C'était une sensation vraiment étrange. Qu'est ce qui lui arrivait? Tsé-Tsé se sentait dépassée mais elle entendit son petit ami dire qu'il arrivait et elle se sentit soulagée.

- Viens vite s'il te plait, le pria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 13:28







Feel entra dans la salle de bal quand Sharon commença toute son affaire. Il jeta un coup d'oeil à Tsé-tsé puis sourit pour la rassurer. Il montra l'une des sorties d'un mouvement de tête . Elle devait s'en aller , il allait gérer la situation. Elle pourrait aller aider les autres soldats qui récupéraient des corps ou faisaient des patrouilles autour . Peut-être que partir avec le premier camion serait un choix judicieux

-Tsé-tsé va voir les autres et rapproches toi des camions. Je te rejoindrai

Nils en voyant Feel secoua la tête négativement . Axel serait plus utile ici qu'avec lui en train de chercher Asrev qui n'était peut-être pas en danger . Il luifit signe de rester avec leurs compagnons de route puis le regarda droit dans les yeux "Je trouverai Asrev. Ne t'inquiètes pas " puis il s'en alla alors en laissant toute son équipe avec ce gars

Tsuku secoua la tête négativement . Si ses pouvoirs étaient inverses , la façon de l'utiliser aussi . Son pouvoir de feu semblait avoir pris les traits d'une alice diffuse . Beaucoup de fatigue comparé à un alice limité . Elle était vraiment trop fatigué pour courir après cette fille . Heureusement que Sharon arriva

-La voilà

Soupira t-elle de soulagement

Nils lui traversa les couloirs et entendu un bruit assez imposant . Il ouvrit la porte et remarqua Asrev au sol et il se précipita vers lui. Il releva la tête et remarqua un impact sur le mur . Atama . Effectivement le jeune homme était là accompagné d'une sorte de colosse assis sur une chaise observant le spectacle .

- Asrev ?! il se tourna vers Atama Arrête

-Je vais bien Nils . dit Asrev en se levant péniblement

Atama baissa la main puis regarda le chef "Je ne peux pas le frapper "

-Je m'en occupe alors annonça le chef en se levant de sa chaise




Asrev p
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 14:26





Tsuku semblait penser qu'il valait mieux se replier. Elle avait l'air aussi fatiguée que lui. Il espérait que l'effet de la potion disparaitrait bientôt. Heureusement maintenant Sharon et Axel étaient avec eux. Ce dernier aurait voulu dire à Nils d'être prudent, le boss n'avait pas l'air de ne pas être puissant. Mais il n'y arriva pas. Il n'avait plus le contrôle de son corps. Et puis il eu soudain l'impression d'être arraché à son corps. C'était une drôle de sensation, comme s'il contemplait le spectacle d'en haut mais qu'il n'avait accès à rien. Ce n'était pas exactement comme une perte de conscience.

Sharon avait fini avec les cinq gardes du corps. Il n'en y avait plus qu'un debout, le dernier qu'elle avait utilisé, et elle l'avait simplement assomé en le frappant précisément dans le cou avec le profil de sa main. Il ne restait que la chanteuse et le nouvel arrivant, qui devait être celui qui contrôlait ce pauvre garçon précédemment. Tsé-Tsé hocha la tête à la demande de son petit ami. Elle se sentait plus confiante maintenant qu'il était là mais la nouvelle arrivante qui maitrisait les ombres semblait bien trop forte pour elle. Elle commença à se diriger vers la sortie. Mais Sharon ne l'entendait pas de cet oreille. Elle lança les casques à Noah et Tsuku. Elle n'avait pas le choix. Elle aurait préféré que Noah et Axel ne voit rien de ce qu'elle allait faire mais elle ne pouvait pas laisser les deux ennemis s'échapper. Elle voulait les interroger ou au moins les retenir pour ne pas qu'ils aillent aider celui que Nils était parti affronter. Il était temps de devenir la célèbre figure de la mafia de l'Académie qu'elle était. Avec ses bras d'ombre, elle se projeta devant la sortie, empêchant Tsé-Tsé ou même Feel de partir.

- Hors de question. Je veux que vous m'en disiez plus sur ces camions.

Noah n'en croyait pas ses yeux. Une sorte d'armure commençait à recouvrir le corps de Sharon. Elle était visiblement faite d'ombre parce qu'elle était à moitié solide et en même temps diffuse. Ca devait surement donner une drôle sensation si on touchait cette matière, ça devait être comme une sorte de coussin amortisseur de choc. Elle avait une sorte de casque aussi. Elle ressemblait à une guerrière. D'ailleurs une épée et un bouclier d'ombre s'était aussi formés dans sa main.

Spoiler:
 

La Valkyrie. C'était ainsi que Sharon appelait sa "transformation", c'était une technique plus défensive qu'offensive à la base parce que l'armure d'ombre servait à atténuer tous les Alices qui se confrontait à elle. De même, elle atténuait le coups physiques. Mais le prix à payer était très grand et elle ne pouvait pas rester sous cette apparence pendant très longtemps. Quand les dangereux partaient en mission, c'était souvent sous cette apparence qu'elle apparaissait. Elle avait une autre "transformation" qui elle, ignorait la défense pour être purement en attaque. Tout simplement parce que tout ceux qui avait vu la deuxième transformation n'était plus là pour en témoigner. Pas besoin de défense quand une seule attaque suffisait à tout ravager. Mais elle n'utilisait pratiquement jamais cette autre transformation, l'Ange de la Mort, parce que ça la tuait presque à chaque fois. Dans tous les cas, le milieu de la mafia la connaissait comme étant la Valkyrie, ou parfois l'Ange de la Mort. C'était ces deux noms de codes. Tsuku l'avait bien sur déjà vue ainsi, comme tout ceux de la classe dangereux. C'était assez impressionnant, elle dégageait une aura plus sombre et intimidante. D'ailleurs elle se tenait bien droite devant cette entrée, avec un regard de tacticien entrainé au combat.

- Personne ne sort.

Mais elle n'avait pas prévu une attaque de dos d'un allié. Axel lui fonça dessus avec un poing renforcé par le poids et même agrandi. Il n'était pas supposé savoir faire ça mais il semblait avoir des pouvoirs un peu plus grand sous le contrôle de Feel. Heureusement, l'Armure de la Valkyrie encaissa la plus grande partie du choc, ne faisant que reculer Sharon de quelque pas. Sans ça, elle aurait surement eu plusieurs côtes cassées. Elle ne tarda pas à comprendre qu'il était controlé. Ca se compliquait. Elle aurait surement pu le battre facilement, mais elle ne voulait pas lui faire mal. Elle utilisait donc essentiellement son bouclier pour se protéger des coups de pied, genoux et poings d'Axel. Elle sentit qu'il essayait d'utiliser son Alice sur elle, surement pour la ralentir ou pour la faire exploser qui sait.

- Noah ! Ne lache surtout pas Tsuku.

Ou Axel risquait de les faire exploser tous les deux. Voyant qu'il n'arrivait pas à prendre le dessus, Sharon ayant plus d'expérience au combat au corps à corps que lui, Axel accéléra son propre corps pour être plus rapide. Sharon ne put stopper plusieurs coups sur son bouclier et ce fut son armure qui encaissa le choc. A chaque fois qu'elle la protégeait, ça puisait énormément dans ses ressources. Sharon commençait à sentir la fatigue s'accumulée.

Noah serrait fort la main de Tsuku. Il avait peur. Pourquoi Axel les attaquait-il? En tout cas il devait faire quelque chose. Il ne voulait pas que ses deux amis se battent. Mais il était en même temps hypnotisé par le combat. Les deux amis s'affrontaient de manière très intense et jolie à la fois, s'attaquant mutuellement (toujours en se retenant du coté de Sharon qui essayait d'atteindre l'ombre d'Axel) et se repoussant. Il avait vraiment l'impression de ne pas faire partie de la même catégorie.

Axel s'agrandit finalement tout entier. Il était deux fois plus grand maintenant. La partie consciente d'Axel essayait de reprendre e contrôle de son corps mais rien n'y faisait. Il était comme ligoté dans son propre corps. L'apparence de Sharon l'avait surpris et il la trouvait vraiment classe (et il devait avouer qu'il se trouvait très classe aussi) mais il n'arrivait pas à reprendre le dessus sur ce qui le contrôlait. Il sentait qu'il était en pleine surchauffe, il utilisait depuis trop longtemps son pouvoir d'accélération de molécules. Si ça continuait comme ça, c'est lui qui allait exploser.

Sharon ne pouvait plus se contenter d'attaques indirectes ou elle allait perdre. En plus elle s'inquiétait pour Axel, il utilisait depuis trop longtemps ses pouvoirs, ça risquait de le détruire. Elle essayait aussi de rester près de l'entrée pour empêcher toute sortie, ce qui l'empêchait d'attaquer directement Feel (de toute façon Axel l'aurait surement protégé). Axel finit par flotter avec rapidité vers Tsuku et Noah, il avait bien compris que c'était les plus vulnérable à ses attaques renforcées physiquement. Sharon n'eut d'autres choix qu'utiliser ses bras d'ombre pour les rejoindre tout aussi rapidement et les défendre avec son bouclier en s'interposant entre eux et Axel, libérant ainsi l'entrée. Tsé-Tsé en profita pour partir, cette fille était trop effrayante pour elle. Déjà Noah et Tsuku avait presque réussi à la déboussoler mais là elle se sentait tout à fait dépassée.

Noah sembla se réveiller quand Axel essaya de les attaquer. Il profita du fait que leur ami zombifié soit distrait par les répliques de Sharon pour se jeter sur lui tout en criant : << Axel !!! >> et en s'agrippant à ses jambes devenues plus grande. Soudainement Axel pu enfin réintégré son corps et le pouvoir de Noah annula toutes les transformations qu'il avait été obligé d'infliger à son corps mais pas avant d'avoir rispoter en rejetant violemment Noah en arrière en le lançant avec ses deux bras. Ce dernier atterri au pied de Feel avec un craquement dans le bras, il était probablement cassé.

- Noah ! cria Sharon

Axel était éberlué. Il se retrouvait assis devant une Sharon Valkyrie terrifiante, totalement démuni et perdu. Qu'est ce qu'il faisait là. Il se rappelle ensuite ce qui c'était passé et il regarda avec horreur dans la direction de Noah. Pitié, faite qu'il allait bien et qu'il ne lui avait pas brisé le cou. Il entendit son jeune ami gémir, ce qui le rassura de premier abord mais qui le fit aussi se sentir mal. Il l'avait blessé. Il avait blessé Noah. Il sentit à la fois une grande détresse et une colère l'envahir. Comment avait-on osé se servir de lui. Sharon et Axel se précipitèrent tous les deux vers Noah et Feel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 16:34

[quote="Eimi-chan"]    





Nils usait des objets qu'Asrev venait de lui créer pour se battre contre le chef. Le plus gros soucis était d'éviter des armes invisibles mais pourtant bien réel. L'arme qu'Asrev lui avait crée était légère mais Nils ne faisait pas le poids. Il s'était déjà fait touché par cette lame invisble . Il n'était pas Tsuku et n'avait pas de talent d'escrimeur hors du commun. Il tentait de se débrouiller comme il le pouvait pour protéger Asrev jusqu'à ce que du renfort arrive . Mais le chef semblait s'amuser pour le moment dans ce combat. Il ne se donnait pas à fond.

-Atama , tu le déplacera jusqu'au camion précisa le chef

Asrev se releva au moment où il entendu son père adoptif. Nils fut rejeté contre un mur voisin et assommé d'un coup de poing puissant.Asrev hurla le nom de son ami avant de se précipiter sur son corps inanimé qu'il secoua . Du sang perla du front de Nils et Asrev jeta un regard rempli de reproche à Atama qui observait la scène. Le soldat serra Nils contre lui pour que le chef ne puisse pas emmener Nils ou le frapper de nouveau .

-Versa , ne me fais pas te faire du mal lui dit-il en remarquant que son fils serrait d'autant plus son ami dans ses bras Je t'en prie

Asrev continua de tenir Nils puis entendu une sorte de bruit sourd. Il porta sa main vers son estomac. Sa main lui apparut rouge tâché de sang et la douleur se fit ressentir . Atama alla chercher Nils et le déplaça et disparut du champ de vision d'Asrev. Le petit soldat fut déplacé par son chef , adossé au mur , il put voir l'homme qui venait de le condamner à une mort certaine. Le chef passa sa main sur la joue de son fils .

-Pardonne-moi . Ça sera lent et tu te videra de ton sang. Tu pourras dire au revoir à tes amis .

Le chef posa un baiser sur son front puis s'en alla vers les camions.


Feel avait un don pour montrer leur potentiel à ses personnages. Un code secret ? Une aptitude incroyable ? Comptez sur Feel. Il maitrisa Acel avec une dextérité certaine malgré le boss qui se trouvait en face de lui. Il devait faire sortir sa petite femme par tout les moyens. Tout cela lui demanda beaucoup de maitrise et il était un peu fatigué . Mais par chance , Axel était le personnage qui lui fallait au bon moment . S'il avait put le contrôler plus longtemps , il l'aurait emmené dans le camion avec eux . Mais il finit par toucher ce Noah . Ce petit devait avoir une alice d'annulement . Le pauvre se prit un sacré coup tout de même. Il en avait presque pitié . Alors qu'on allait se projeter sur lui des hommes arrivèrent pour l'aider .

Il entendu une demoiselle qui appelait son ami Noah. Tsuku , s'il ne se trompait pas . Elle semblait appeuré et effrayé . Son regard rencontra cette fille quand il attrapa le jeune homme . Feel le prit dans ses bras et parcouru les couloirs avec lui . Il ouvrit une fenêtre et siffla . Son frère l'attendait à l'extérieur et quand ils sortirent du troisième étage Atama les fit arriver devant les camions . Il y fit entrer le pauvre gamin .

Tsuku se précipita vers la première fenêtre pour voir ce qui se passait . Le premier camion allait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 16:51





Sharon et Axel furent ralenti par les hommes. Normalement Sharon n'en aurait fait qu'une bouchée en Valkyrie mais elle était au bout de son temps. Elle faisait déjà plus qu'elle ne le devait en maintenant cette armure en place. Axel était dans le même état, il avait vidé tout son Alice lors de son affrontement avec la jeune fille. Ils manquèrent même de se faire avoir à leur tour mais ils réussirent finalement à venir à bout des sbires. Malheureusement Noah était déjà loin. Ce dernier était fatigué et avait son bras tout tordu dans un angle bizarre. Il se débattit un peu mais ce n'était pas ça qu'il allait gêner le grand gaillard costaud qui l'avait dans ses bras. Tsé-Tsé était en train d'aider à mettre les élèves endormis dans le second camion. Elle rejoignit ensuite son petit ami quand il se fut débarrassé du petit Noah, qui se roula en boule. Il était à demi-inconscient.

- Mon chéri, est ce que tout va bien? s'inquiéta t'elle en allant dans ses bras.

Axel arriva difficilement à la fenètre. Il ne pourrait jamais flotter jusqu'a eux. Il n'avait plus de force du tout. Pourtant il devait sauver Noah. C'était de sa faute. En voyant Atama avec eux, il sentit la colère l'envahir. Ce traitre ! Il le savait. Il pensa soudain à Asrev. Lui aussi ils devaient aller l'aider, si les renforts ennemis n'avaient pas jugés utiles d'aller aider le chef c'est que Nils et son meilleur ami étaient en danger.

- Asrev est au prise avec le chef... Nils est partit le rejoindre... mais Noah... je suis désolé Tsuku, c'est de ma faute, si j'avais réussi à prendre le dessus sur ce type... sanglota t'il presque, désespéré.

Sharon, elle, n'arriva même pas jusqu'a la fenêtre. Elle resta plantée devant l'entrée, et puis son armure se dissipa comme des poussières qui retombaient au sol. Et le contre-coup arriva. Deux gros craquements se firent sentir et sa jambe droite se brisa sous son poids. Elle chute en avant. Elle sentit aussi une affreuse douleur dans les cotes. C'étaient les dommages à retardement du combat qui revenaient en double à présent. Sans compter que tout son corps protestait contre la trop grande utilisation de son Alice. Elle avait l'impression d'avoir été projeté dans tous les coins plusieurs fois d'affilée puis d'avoir été écrasée par un bus. Elle saignait du nez et elle avait un mal de tête à hurler à la mort. Elle n'arrivait même pas à ramper, la tête lui tournait. Mais évidemment elle ne pouvait pas perdre conscience. Parce que s'évanouir serait un soulagement comparé à ce qu'elle devait enduré en ce moment. Mais si elle pouvait perdre conscience alors il n'y aurait pas de prix à payer.

- Tsuku... Axel... l'infirmerie... il y a des potions de soins là bas... réussit-elle à dire faiblement.

Elle ne savait même pas si on l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 17:21







Feel n'était pas dans son asiette. Il était épuisé physiquement mais il détestait inquiéter Tsé-tsé. Il savait qu'il ne devait pas autant utiliser ses pouvoirs que les autres. Le chef lui avait dit qu'il finirait par guérir et qu'une alice limité n'existait pas. Ce n'était rien que des titres que les normaux avaient crée pour les empêcher de développer leur potentiel. Feel serra doucement Tsé-tsé dans ses bras puis lui sourit

-Du sang en arrière goût dans la gorge . Mais au moins j'en ai pas sur mes vêtements plaisanta t-il

Il observa quelques instants Noah , pas si loin de lui se trouvait Nils. Il leur faudrait de l'aide de la part d'une des enfants du chef. Elle pourrait soigner cette vilaine blessure. Feel secoua doucement la tête. Enfin , le chef déciderait lui même de ce qu'il ferait de tout le monde . En parlant de chef , il finit par arriver auprès d'eux silencieux et tâché de sang . Feel se demandait comment ça s'était passé avec Versa . Mais il ne risquait pas de lui parler maintenant . Le chef fit signe de faire s'en aller le premier camion et Feel indiqua à Tsé-tsé qu'il était temps pour eux de s'en aller .

Tsuku prit une grande inspiration. Elle avait déjà vécu des catastrophes . Et ce n'était pas le moment le plus catastrophique. Elle alla faire un câlin à Axel "Restes fort . Tu n'as rien fait de mal . Rejoins Asrev . Je m'occupe de tout ce qu'il faut pour Sharon . Mais promets-moi une chose . Si Asrev te demande quelque chose , laisse-le faire . "

Tsuku s'en alla vers sa meilleur amie "J'arrive tout de suite ." et elle courut vers l'infirmerie pour trouver ce qui lui fallait . Ses cheveux devenaient de plus en plus blanc . Et sans s'en apercevoir , elle était de nouveau la Tsuku qu'elle connaissait . Elle attrapa de multiples fioles puis accourut vers Sharon . Elle alla s'asseoir sur le sol pour lui donner la fameuse fiole qui l'aiderait à se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 19:30




Tsuku avait lui assurer que ce n'était pas de sa faute et le réconforter en lui faisant un câlin, Axel ne se sentait pas vraiment mieux. Il se demanda ce que Tsuku voulait dire à propos de cette promesse mais il n'avait pas la force de commencer à poser des questions alors il se contenta d'hocher la tête. Alors que cette dernière allait soigner Sharon, Axel regarda une fois de plus vers la fenêtre. Et il vit le chef revenir tout taché de sang. Asrev! L'adrénaline lui redonna de l'énergie et il courut. Ou était-il? Etait caché et à l'abri? Il entra dans plusieurs salle, toujours en courant, et finalement il finit par trouver son meilleur ami, au bord de la mort, du sang partout autour de lui. Ca en était trop pour Axel qui commença à trembler. Il alla prendre Asrev dans ses bras et vérifia son pour. Est ce qu'il était encore conscient ? Il ne savait pas, il était trop paniqué pour réfléchir ou prendre le temps de regarder à tout ça.

- oh Asrev, Asrev, c'est de ma faute...je... j'aurais du insister pour que tu m'accompagne... je n'aurais pas du te laisser partir... je suis désolé, si désolé... je t'en prie, ne meurs pas. Je vais t'apporter des potions de soin, des bandages, des... n'importe quoi, tu n'as as un objet qui peut t'aider? Hé, Asrev, parle-moi, sanglota t'il.

Il ne pensait pas qu'une potion de soin suffirait. Il n'avait même pas encore pensé au fait qu'il n'y avait aucun signe de vie de Nils. De son coté, Sharon attendit dans sa souffrance que Tsuku ramène ce qu'il faut. Après avoir bu deux potions, ses membres de se réparèrent et elle arrêta de saigner du nez. Elle avait toujours un mal de tête et l'impression d'avoir été passé à tabac, mais ça elle savait que ça ne partirait pas avant quelques heures. C'était le prix à payer. C'était déjà bien qu'elle arrive plus ou moins à se relever, même si elle retomba plusieurs fois tellement elle était vidée.

- Noah... ils ont réussi à le prendre? demande t'elle confirmation faiblement.



Tsé-Tsé fit une grimace. Son pauvre bébé. Mais il allait bientôt aller mieux. Ils avaient finis leur mission, il allait pouvoir se reposer. Elle resta dans ses bras en se disant que ça lui ferait un peu de bien. Elle se sentait un peu coupable, il avait du dépenser de l'énergie à cause d'elle.

- Je suis désolée. Je dois apprendre à me défendre mais ce n'est vraiment pas mon truc le combat...

Elle embarqua dans le camion avec son chéri quand leur chef leur fit signe d'y aller. Noah remarqua que Nils n'était pas loin de lui après plusieurs minutes. Le camion roulait déjà. Il essaya de se déplacer vers lui mais ça faisait vraiment mal. Il se retient de pleurer. Il devait être fort. Il arriva finalement à Nils et secoua doucement son épaule. Il avait du sang sur son front alors il s'inquiétait.

- Nils? murmura t'il pour ne pas se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 20:36





Asrev était adossé au mur. Il avait fermé les yeux pour ne pas voir le sang qui s'écoulait. Il ne voulait pas être paniqué dans ces derniers moments. Surtout qu'il voulait avoir assez de force pour créer un dernier objet. La porte s'ouvrit mais son corps ne réagit pas tout de suite , préservant la force qui lui restait. En entendant les sanglots d'Axel , la chaleur de son corps contre le sien qui devenait plus froid. C'est à cet instant qu'il revint à lui . Le petit soldat sourit tendrement "Tu es venu me tordre le cou " tenta t-il de plaisanter dans un murmure . Il attrapa la main de son ami qui tenait son poignet

- Ce n'est pas de ta faute... Tu sais que les potions ne marcheront pas . il baissa la tête C'est ... C'est moche , hein ? Ça va me tuer lentement . Et je n'ai pas envie que tu vois ça

Asrev leva les yeux vers Axel "Est-ce que tu pourrais m'aider à dessiner ? J'ai la main qui tremble. Après ... Je ferais ce qu'il faut seul . Il faudra sauver Nils " . De l'autre côté Tsuku s'occupait de sa meilleure amie . Elle l'avait déja vu dans des états pareils. Usuellement elle avait une potion avec elle pour se préparer à la soigner en cas de gros soucis. Tsuku décida de la soutenir pour l'aider à avancer. Elles iraient plus vite

-Oui . Je... On réussira à le sauver

Lui assura t-elle avec un petit sourire







-Tu es une princesse , pas une combattante et je peux le comprendre. C'est pour cela que je suis là pour te prôtéger et qu'à présent nous aurons d'autres alliers ... Je n'aurais plus à autant utiliser mes pouvoirs

Feel monta ensuite dans le camion et démarra. Il suivit le second tranquillement . Du côté des kidnappés , Nils revenait à lui . Il fut heureux de voir Noah mais il réalisa tout d'un coup que son ami avait l'air mal en point et qu'il devait être kidnappé

-Mince ... Tu vas bien ? Ou sont les autres ? Asrev ?

Dit-il en regardant à droite puis à gauche . Il posa sa main sur son front . Il s'était pris une raclée visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 21:03




Axel aurait rigolé en d'autres circonstances. Mais dans la situation actuelle, il ne trouvait pas cela drôle du tout. Asrev ne pouvait pas mourir. C'était hors de question. Il y avait bien quelque chose à faire. Il ne voulait pas le perdre.

- Et moi je n'ai pas envie que tu meure... et ne compte pas sur moi pour te laisser encore tout seul. Sauf si c'est pour aller te chercher un remède miracle. Je ne sais pas, je pourrais ralentir l'hémorragie avec mon pouvoir non? tenta t'il de réfléchir.

Sauver Nils? Tiens, c'est vrai, ou était-il? Est ce qu'il s'était fait embarqué comme Noah? Mais pour l'instant ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Asrev voulait dessiner. Peut être qu'il avait trouvé quelque chose lui permettant de se sauver. Même s'il ne comprenait pas trop ce qu'il voulait dire par " je ferais ce qu'il faut seul", peut être qu'il voulait dire qu'il n'y avait que lui qui pouvait se sauver? Quoi qu'il en soit il l'aida à prendre son cahier, un crayon, et tenu sa main pour accompagner son mouvement.

- Qu'est ce que tu veux dessiner?

Sharon accepta l'aide de Tsuku, de toute façon elle n'avait pas trop le choix. Tsuku essayait d'être optimiste mais Sharon n'était pas sure que ce serait si simple : << Regarde l'état dans lequel nous sommes tous... alors que nos ennemis, eux, n'ont eu aucune égratignure. J'ai l'impression d'avoir été inutile. >>



Tsé-Tsé hocha la tête. C'est vrai, elle n'était pas une combattante. Et elle adorait être la princesse de Feel. Et maintenant que tous ces nouveaux étaient là, leur vie serait plus facile. Elle sourit à son petit ami qui était presque son fiancé depuis toujours : << Tu as raison. Notre famille va vraiment s'agrandir maintenant ! C'est dommage qu'on n'ai pas pu tous les avoir. Le chef aurait aimé avoir la Valkyrie et le rouquin que tu contrôlais. Mais peut être qu'ils viendront sauver leur ami à l'Alice d'annulation et l'autre avec les cheveux longs. Et alors on aura de nouveau la chance de les capturer >> imagina t'elle avec un ton joyeux.

Nils ouvrit les yeux. Noah en soupira de soulagement. Il était heureux de voir qu'il allait relativement bien. Il baissa la tête quand son meilleur ami l'interrogea. Il se sentait un peu piteux.

- Je crois qu'ils n'ont pas été capturés mais je ne sais pas s'ils vont bien. On a du affronter Axel qui était controlé par l'homme aux cheveux mauves. Sharon a du utiliser beaucoup de pouvoir, tu aurais du la voir, tu l'aurais surement trouvé jolie et impressionnante. J'ai voulu aider moi aussi en annulant le contrôle d'Axel mais... mais je n'ai causé que des ennuis et des inquiétudes finalement.

Il essaya de bouger son bras et retient un cri. impossible. Ca faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 22:24





Asrev pensait à tout les efforts que son ami avait réalisé pour le garder en vie. Les matinées compliqués où il avait eu du mal à sortir du lit , les jeux vidéos , puis discuter de tout et de rien. Le militaire écouta son ami qui pensait toujours qu'il y aurait une solution et cela malgré la plaie béante sur son estomac . Asrev ferma les yeux quelques instants , se pinçant les lèvres . Ça faisait mal . Il gémit faiblement puis laissa quelques gouttes rouler sur sa joue. Il n'avait pas envie de lui dire au revoir

-Et après ? Je mourrais encore plus lentement devant toi et je souffrirai encore plus longtemps

Asrev lui sourit "Suis juste ma main. Tu veux bien ? " demanda t-il à son ali avant de commencer à dessiner . Les traits étaient moins précis qu'à l'usuel mais cela suffirait . Doucement du dessin , il émergea une arme . Asrev arrêta le dessin quelques instants puis posa son crayon

-Et moi qu'est-ce que je devrais dire ? Je n'ai même pas utiliser mes pouvoirs . Mais on ira mieux . On va se soigner . On va être organisé et on va les battre . Allez , on va se diriger vers Axel . Il aura besoin de nous

Tsuku avança avec son ami "Et une fois dans la salle , on va ensuite t'asseoir . "




Feel était d'accord. Leur famille allait s'aggrandir et ils pourraient compter sur d'autres personnes. Sans Asrev ça avait été assez difficile. Maintenant ils seraient plus d'une vingtaine et même plus . Il pourrait aider le chef tactiquement. Bien qu'ils avaient réussi à prendre le contrôle d'une bonne partie de plusieurs villes déjà . Maintenant tout serait encore plus facile .

-Ils viendront . J'ai hâte de jouer à nouveau avec eux . Mais j'ai aussi hâte de les éduquer . Ceux qui sont là ne sont pas des dures

Nils regarda son ami "Ne dis pas n'importe quoi . Je suis sur que tu t'es bien débrouillé. Moi mes pouvoirs se sont épuisés quand je suis arrivé près d'Asrev et j'ai été assomé ensuite alors qu'il était amoché et je ne pense pas que ça sois ma faute . On va devoir prendre sur nous et faire de notre mieux . "

-Je ne veux pas te voir triste . En plus on est ensemble donc tout ira bien . Ils iront aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 22:51




Evidement avait raison, ça ne ferait que retarder l'inévitable et en plus ça le ferait souffrir plus longtemps plus rien. Pourtant Axel ne comptait pas rester là à le regarder mourir sans rien faire. Ce n'était pas son genre. Il essuya les larmes de son meilleur ami. Lui aussi pleurait.

- Ca va aller, mentit-il.

Asrev semblait avoir une idée derrière la tête alors Axel l'aida à faire son dessin en suivant sa main. Ce n'était pas facile. Finalement l'objet se matérialisa. Une arme. Axel cligna des yeux puis regarda son ami et sembla comprendre. Il mit sa main sur l'arme.

- Pas question !

Tsuku n'avait pas tort. S'ils s'organisaient bien, il y avait moyen de prendre le dessus. Mais ça allait demander plus que quelques heures pour s'occuper de ça, et ils perdraient surement la trace des ravisseurs. Sauf si Tsuku, qui venait du futur et avait déjà vécu plusieurs fois ces attaques, savait déjà où ils se trouvaient.

- Ce n'est pas de ta faute, tu étais sous l'emprise d'un sort d'Inversion. Surement une blague de notre cher duo. Il fallait évidemment que ça tombe au mauvais moment.

Axel aurait effectivement besoin d'elles si Asrev était blessé grièvement. Il fallait qu'elles lui expliquent qu'Asrev n'allait pas mourir s'il se suicidait. Mais ce serait quand même difficile pour lui.



Tsé-Tsé n'avait pas vraiment hâte de rejouer de nouveau avec eux. Mais dans leur refuge, ils seraient encore plus en position de force alors elle ne s'inquiétait pas trop. Et puis l'idée de les revoir avait l'air d'amuser son petit ami alors ça la rendait heureuse. Durant les prochains jours, ils allaient avoir beaucoup de travail pour transformer ces nouveaux frères et soeurs en camarades de guerre. Certains, comme Tsé-Tsé, seraient plutôt là en soutien. D'autres iraient en première ligne comme Asrev, et d'autres encore en seconde comme Feel.

- Qui sait ? Il y aura peut être des bonnes surprises dans le lot.

Certe, il avait réussi à annuler le contrôle de Feel sur Axel. Mais il n'était pas assez résistant, une simple projection avait réussi à lui casser le bras. Il aurait aimé être plus fort. Nils avait raison, il devait arrêter de pleurnicher. Les prochaines heures, peut être même jours, n'allaient surement pas être facile. Ils devraient s'accrocher et se soutenir.

- Ca ne te dérange pas si je dors sur tes jambes? Je me sentirais plus en sécurité, demanda t'il un peu timidement.

Il essuya ses débuts de larmes. Il était fatigué. Et il se sentait nauséeux, c'était peut être le choc de sa chute. Et puis dormir lui ferait reprendre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 11 Fév - 23:38

[quote="Eimi-chan"]



Asrev savait que ce n'était qu'un mensonge. Mais cette phrase fut tout de même aussi rassurante que la vérité. Parce que malgré tout , c'étaiteffrayant de sediriger droit vers l'inconnu. Ça semblait même faire peur à Axel , lui aussi il pleurait. La main chaude d'Axel sur sa joue froide. Il n'avait pas envie qu'Axel tienne son cadavre . Si la chaleur rassurait Asrev alors la froideur devait effrayer Axel. Et quand il serait mort , alors Axel ne devait pas le tenir . Il ne voulait pas que leur dernier souvenir sois cela .

-Axel . il regarda ses larmes On ne ment pas à son joueur numéro 2

Asrev s'attendait à un refus "Axel . J'ai mal et j'ai froid . À chaque fois que je prends une bouffée d'air ... J'ai l'impression que ça coule de plus en plus . J'ai trop peur de me laisser mourir . Je t'en supplie ... Ne me laisses pas m'en aller comme ça . Je ne veux pas que ça sois lent . J'ai trop peur " avoua t-il alors

-Ces deux là . Il fallait que ça tolbe maintenant . Si j'avais pu ... Personne n'aurait autant souffert

Elle avança à pas lent "Toi non plus tu n'aurais pas eu besoin de faire tout ça . Maintenant tu es épuisée . Mais je ne dois pas être pessimiste . Tout est différent de d'habitude cela veut dire que nous sommes sur une bonne piste . Mais ça va nous demander beaucoup de travail aussi " Tsuku s'arrêta devant une salle où il entendait murmurer

-Ils doivent être là . Sinon tu penses qu'il nous reste des profs dans l'établissement ?

Demanda t-elle à voix basse pour ne pas les gêner . Elle voulait laisser Axel dire au revoir à Asrev. Quand il sortirait , elle lui expliquerait tout parce qu'elle ne voulait pas tenter le dianle m si Asrev apprenait qu'il était quasi immortel , cela pouvait aussi emmener à un possible checkpoint et si son checkpoint était là , son corps risquait de revenir encore une fois avec des blessures dans le ventre et donc à ça de mourir . Ça serait une sorte de mort sans fin .



-Je ne sais pas. Mais il faut qu'on soigne celui qui a un pouvoir bizarre et des cheveux bleu . Il est le plus ammoché et le chef va m'en vouloir à propos de ça . Et je n'ai définitivement pas envie de l'avoir sur mon dos

Tout le monde méritait du respect et patati et patata . Il n'avait pas fait exprès ! Nils lui fit alors signe de se coucher puis il observa le haut du camion . Quand il pensait qu'ils étaient à l'extérieur , en dehors de l'académie mais qu'ils étaient encore prisonnier

-Dors autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 12 Fév - 0:05




Axel sentait la froideur d'Asrev. il était de plus en plus froid. Ca n'arrangeait pas les choses, il fallait bien l'avouer. Il se sentait démuni face à l'agonie de son ami. Il ne pouvait absolument rien faire pour l'aider à s'en sortir. C'était frustrant. Décidément il n'avait servi à rien aujourd'hui. A quoi bon savoir faire le funambule s'il ne savait rien faire d'autre? Il avait que c'était un mensonge mais il ne voulait pas affronter la vérité en face. Asrev insista pourtant pour qu'il le laisse se suicider.

- Je... je ne sais pas si j'y arriverais. Je ne veux pas que tu sois seul quand... alors je ne t'en empêcherais pas mais... je resterais avec toi, décida t'il difficilement parce que l'idée de laisser son meilleur ami se tuer le révulsait.

Mais il comprenait qu'Asrev ne veuille pas souffrir. Et il ne pouvait pas lui refuser le fait de pouvoir abréger ses souffrances. Il voulait partir dignement, et partir quand lui le déciderais et pas le destin. Ca ne rendait pas les choses plus facile pour autant. Il serra la main de son ami-amant puis il alla déposer un dernier baiser sur ses lèvres, un baiser d'adieux.

- Je ne t'oublierais jamais. Je te vengerais, c'est une promesse.

Il le lâcha ensuite et recula un peu, lui tournant le dos. Par contre, il ne quitterait pas la pièce. Pas tant qu'il n'avait as entendu le coup final partir. Il voulait être présent avec lui. Pour ne pas qu'il meure seul. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour lui. Sharon n'était pas optimiste de nature mais si Tsuku disait que par rapport à d'autre timeline celle-ci n'était pas si mal alors elle ne pouvait que la croire sur parole.

- Il me semblait que tu en avais marre de tout savoir, lui rappela t'elle pour rendre la conversation un peu plus taquine et ainsi alléger l'ambiance.

Mais elle redevient bien vite sérieuse quand elles arrivèrent devant la porte où était leurs deux amis. Des adieux déchirants, Sharon espérait simplement que ça ne se transformerait en déclaration d'amour ou Axel risquait de condamner sans le savoir Asrev. Elle sentait une boule dans la gorge se formée en imaginant la peine de son ami devant le spectacle que devait offrir le jeune artiste. A coté, elle devait paraitre en super forme.

- Ca doit être horrible. Quand aux prof, je n'en sais rien, mais j'imagine que l'Alice du sommeil ne va durer éternellement, l'effet devrait bientôt se dissiper.



Tsé-Tsé essaya de retrouver le visage du garçon aux cheveux bleu dans sa mémoire.

- Ah oui, lui. Il a résisté à mon Alice. Il doit avoir un pouvoir d'annulation. Ce n'est pas de ta faute s'il est fragile. Et puis, notre soeur va le soigner. Enfin... est ce qu'un Alice de soin marcherait sur lui? s'interrogea t'elle à voix haute.

Noah alla donc se placer sur les jambes de son ami après plusieurs grimaces et gémissements. Puis il ferma les yeux. Il n'arrivait pas à dormir. Il n'arrêtait pas de penser à tout ce qui s'était passé et à ce qu'on pouvait bien leur vouloir. Qu'est ce qui allait leur arriver maintenant? Ca l'inquiétait. Il s'inquiétait aussi pour les autres. Il espérait vraiment qu'ils allaient bien. Finalement le camion s'arrêta après une heure de route, peut être plus, c'était difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: