Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:37

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


Nils devait avouer que c'était un facteur important pour son choix. Il préférait quelqu'un qui ne pouvait qu'être sincère avec lui et il préférait ne pas être utilisé comme une sorte de drogue. Il l'avait vécu une fois et ne recommencerait pas l'expérience. Il supposait qu'on pouvait comparer son alice à une maladie ou un handicape , il valait mieux éviter les fétichistes pour connaitre le vrai amour.

- Je ne suis pas d'accord . Ces gens sont attirés par moi physiquement et je suis attiré par beaucoup de personnes physiquement. Les gens sont rarement attiré par moi sentimentalement parlant et moi non plus je ne suis pas attiré par eux 


Nils n'était pas surprotecteur avec sa cousine. Elle était à même de se prôtéger. Et puis Noah était son ami , il serait toujours mieux que tout les autres nuls qui inviteraient sa cousine. Mais ce dernier refusa ce qui ne l'étonna pas tant que ça . Il était juste trop timide. Nils se concentra ensuite sur Axel

- Je me demande si on va avoir le droit à une des scènes de ménage de notre prof avec lui même . La dernière fois , il a tout de même quitté la salle en claquant la porte et Selena a du venir nous faire cours à sa place .


Tsuku attrapa son sac. Elle n'avait pas hâte d'y être non plus mais elle essayait toujours d'être positive et souriante comme à l'usuel. Et elle était bonne en cours de pratique et en plus de cela juste après ils avaient cours de sport juste après avec les phy . Pile au moment de la pause des tech .


- J'espère que ça ne sera pas trop difficile aujourd'hui et que ça passera vite 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:00

- L'Académie Alice - - Page 2 570408BannireSharon2
Spoiler:

Sharon était bonne en pratique aussi, ce n'était pas cela son problème. C'était le prof avec qui elle avait un problème. Pourtant elle se faisait le plus discrète possible mais il faisait tout pour trouver quelque chose qu'elle ne faisait pas bien. Et c'est un prof qui avait un Alice très pratique pour les punitions.

- Moi aussi.

Elles arrivèrent et Sharon s'installa dans un coin. L'ambiance était toujours silencieuse et plutôt tendue, parce que tout le monde se demandait qui serrait la première victime. Et que leur prof aimait qu'ils soient individualistes. Du coup personne ne se parlait ou ne se regardait. Finalement Tartaros arriva.

- J'espère que vous profitez tous de vos soirées de repos. Etant donné que rien ne se passe en ce moment, je m'attend a ce que vous soyez encore plus en forme que d'habitude pour vous entrainer avec votre Alice. N'est ce pas?

Ils hochèrent tous la tête.

- Le moins performant aura droit à deux minutes.

Deux minutes ou l'élève devrait subir l'Alice de leur professeur. Et ce n'était jamais agréable. Deux minutes ça pouvait sembler très long dans ce genre de moment.

- L'Académie Alice - - Page 2 566241bannireAxel2

C'était le plus dangereux pour les peines de coeur, d'aimer quelqu'un sentimentalement. Axel n'en était pas encore là avec Asrev et il espérait ne pas en arriver là. Quand il n'y avait que le physique, c'était beaucoup plus simple.

- Pauvre de toi, normalement c'est censé être les filles qui donnent leur coeur en premier, plaisanta t'il. Et oui, il aurait pu au moins laisser son double nous faire cours plutôt qu'obliger Selena à le remplacer. Elle a des cours à donner elle aussi après tout. Mais j'adore le voir avoir des scènes de ménage avec lui même.

- L'Académie Alice - - Page 2 254678BannireNoah2
Spoiler:

Noah arriva dans sa classe. Les autres spé étaient déjà là. Ils étaient une des seules classes avec les dangereux à rassembler tous les élèves de leurs catégories en sein du lycée. Parce qu'ils étaient moins nombreux que les autres classes, qui se réunissaient entre même année seulement. Et cette fois ci, il y aurait même les primaires et les collégiens puisqu'ils allaient décider tous ensemble de ce qu'ils allaient faire pour le festival.

- Oh mais c'est mon Noah ! s'écria une petite fille en se jetant à son cou.

On aurait pu penser qu'elle venait du primaire mais non, il s'agissait de Ruka-sama, leur professeure. Et contrairement aux apparences, elle n'avait pas du tout dix ans. Mais elle avait l'Alice de la Longévité, qui se déclenchait aléatoirement à un moment donné dans la vie de l'individu. Si tu avais de la chance c'était à l'âge mur, entre vingt et trente ans, mais si tu étais un peu plus malchanceux c'était quand tu étais enfant ou déjà ridé. Enfin, c'est ce que Ruka-sama leur disait à chaque fois. Mais du coup ça faisait plusieurs dizaine d'année qu'elle avait dix ans. Son esprit lui, avait bel et bien vieilli même si elle se comportait toujours comme une enfant la plus part du temps, c'était assez déboussolant mais assez adorable aussi.

- Ruka-sama, vous m'étouffez, rougit Noah qui était plus gêné par la familiarité de sa prof que vraiment en train d'étouffer.
- Tu es vraiment fragile Noah pour étouffer sous les bras d'une fillette comme moi ! rit la professeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:55

- L'Académie Alice - - Page 2 520251Asrev
Spoiler:


Monsieur Hachiro tenait de multiples livres comme à son habitude tous empilé l'un sur l'autre . Pour une fois , il n'avait pas eu besoin de l'aide de Madame Selena . Elle lui avait proposé son aide car elle savait qu'il était un peu fatigué. Il avait du négocier toute la nuit avec le proviseur pour laisser Asrev dans sa classe. Ce qui n'avait pas été chose facile. 

-Bon..bonjour . Nous...nous avons cours de technologie avancée en rapport a..avec notre .. Festival ... Nous allons donc aller à l'extérieur ... Pour continuer notre projet .


Il indiqua à tout le monde ce qu'il devait prendre puis ils allèrent vers l'extérieur. Ses élèves avaient eu de multiples idées cette année. Tout le monde avait décidé de faire des choses moins sérieuses et un peu plus drôle pour gagner cette année. 

- Si vous avez besoin d'aide , je suis là


- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku se mettait toujours devant. Elle n'était pas celle qui souffrait le plus lors de ces cours. Elle n'était pas souvent prise à partie. D'ailleurs , elle était l'une des rares de la classe dangereuse qui arrivait à lui faire une publicité convenable en ayant de bonne note et une popularité vraiment haute . Elle se demandait qui allait passer aujourd'hui.

Freeze lui était dans la salle spé à présent. Sa maitresse lui avait ordonné quelque chose . De se ballader et de ne pas revenir avant la fin de son cours , alors il comptait visiter un peu partout .


- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


-C'est assez drôle qu'un homme gay me dise cela. Donc une relation gay n'est fait que de tours autour de l'un et de l'autre puisqu'il y a na pas de femmes pour faire de premier pas.


Demanda t-il avec humour. Selena était vraiment sympathique d'avoir fait cours , mais elle rendait souvent service , plein de petits , ainsi lorsqu'elle demandait un gros service ça passait bien plus facilement. Comme le jour où elle avait demandé à ce que Monsieur Hachiro sorte d'un gâteau pour son anniversaire . Elle n'avait presque pas besoin d'utiliser ses pouvoirs d'hypnose la plupart du temps 


En parlant de professeur . La face Hyde ( ou le double monstrueux dans ce fameux roman) était déjà dans la salle pétillant et prêt à faire cours "Installez-vous vite parce qu'aujourd'hui c'est l'heure de mon cours préféré . Le cours de praaaatique d'Alice . Et j'ai préparé un super cours pour pouvoir vous noter ! " [/b]. Est-ce que le double avez encore fait faux bon à leur vrai prof ? Parfois le double coupait le réveil de leur professeur pour pouvoir arriver avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:34

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Sharon savait que Tartaros avait ses petits chouchou, et Tsuku en faisait partie. D'ailleurs, elle pouvait se lier d'amitié avec les "normaux" elle, il ne lui avait jamais fait aucune remarque à ce propos. Mais peut être qu'il pensait qu'elle se liait faussement d'amitié pour garder son image de fille populaire, comme son grand père l'attendait d'elle.

Sharon s'entraina donc dans son coin. Généralement, elle créait une sorte de théâtre miniature avec des ombres matérielles qui elles-même avaient des ombres, comme les humains, et elle faisait jouer tout ce petit monde, ça demandait pas mal de technique et de coordination. Tartaros passa entre les élèves pour regarder. Elle fut soulagée quand il s'éloigna d'elle sans lui avoir fait aucune remarque. Peut être que ce cours allait bien se passer pour elle finalement.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m
Spoiler:

Axel rectifia ce qu'il voulait dire.

- Non, ce sont les garçons qui font le premier pas normalement, mais ce sont les filles qui tombent amoureuses en premier, tu comprends mieux ?

Personnellement madame Selena le mettait un peu mal à l'aise mais ce n'était rien de grave. Il avait juste peur de se faire hypnotiser. En plus étant gay il ne pouvait même pas apprécier ses généreuses formes. C'était dommage. Il préférait mater Tsubaki, que ce soit le double ou l'original. Il sourit en voyant que Hyde était le seul à être présent. Il avait encore fait un sale coup à son Jekyll. D'ailleurs, Tsubaki ne tarda pas à arriver en se raclant la gorge comme si de rien n'était. Il adressa un regard noir à son double puis il l'ignora royalement.

- Maintenant que tout le monde est là, il est temps que nous parlions de nos idées pour le festival. Je suis content qu'on ne fasse plus une pièce de théâtre parce que j'aurais été bien embêté si Hyde et moi on avait encore du faire un duo comique comme intro.

Ca avait été génial d'ailleurs, se rappela Axel.

- L'Académie Alice - - Page 2 Mvb2
Spoiler:

Noah fut libéré de Ruka-sama qui alla sauter sur le prochain étudiant qui venait d'arriver. Il en soupira de soulagement. Il aimait beaucoup sa prof mais elle était un peu trop tactile pour lui. Il n'y avait qu'une personne capable de l'arrêter et c'était Kaito, un étudiant de dernier année de lycée qui était le représentant de tous les spé, du primaire jusqu'au lycée. Une fois que tout le monde fut arrivé, Kaito tenta donc de calmer la professeure.

- Ruka-sama, nous devrions parler du festival maintenant, vous ne pensez pas?

Mais c'est à cet instant que Ruka remarqua Freeze et ses yeux se remplirent soudainement d'étoile devant tant de mignonitude. Elle alla prendre le robot dans ses bras et tournoya avec lui.

- Il est trop chou ! A qui est ce petit ange? Il va devenir la mascotte de la classe !
- Ruka-sama, vous allez lui donner le tourni !
tenta de l'arrêter Noah. Faites attention à Freeze s'il vous plait !
- Oh alors tu le connais? Il est à toi? Tu ne veux pas me le donner? Non? Tant pis
.

Avec regret, elle lui mit sur les genoux tout en se créant de fausses larmes pour faire culpabiliser Noah qui se sentit mal. Mais au moins il avait sauvé Freeze. Il n'était pas à lui mais c'était mieux que la prof croit que c'était le cas. Il en allait de la sécurité du pingouin, ou elle risquait de le kidnapper et Tsuku ne le reverrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:28

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku

Tsuku commença à travailler à son tour. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de faire autant que les autres , puisque les punitions ne tombaient presque jamais sur elle. Mais l'éduction de son grand-père la poussait à toujours devoir et vouloir impressionner et écraser la concurrence. C'était comme s'il était toujours là pour l'évaluer et évaluer ses travaux. L'atmosphère devint plus froide autour d'elle . Invoquer de la glace c'était une chose , créer des armes avec s'en était d'autres . Elle commença à y travailler . Elle construisit ensuite un humain type . 

Elle pourrait ainsi montrer toutes les manières d'éliminer quelqu'un avec une arme faite de ses propres mains. Ça demandait du travail . Surtout pour donner de jolies gravures aux armes . 

Freeze quant à lui fuit vers Noah et décida que c'était la meilleur chose à faire . Rester près du petit humain

- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


-Désolé de te décevoir mais je ne suis pas encore amoureux. J'ai un coup de coeur. Et cela ne m'empêche pas de te retourner une seconde fois la question que je t'ai posé juste avant : les personnes homosexuelles ne tombent donc pas amoureux puisqu'il n'y a pas de femmes dans la relation ?


Demanda t-il tout en observant Hyde tenter de s'occuper de tout le cours. Nils lui n'appréciait pas le caractère de Selena , mais il pouvait apprécier ses formes comme la plupart des élèves . Néanmoins , il préférait son professeur. Il était divertissant et ses cours était super sympathiques. Hyde fit semblant d'attraper le regard noir et renvoya un baiser à son Jekyll .


- Je n'aurais pas supporté de devoir faire rire toute l'audience à sa place . Lança t-il en allant s'asseoir sur le bureau d'un des élèves en faisant un clin d'oeil à l'assemblée 

Nils s'installa .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:03

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Tsuku eu droit à un compliment de la part de leur professeur. Elle était tout à fait dans la thématique du cours. Alors que le cours approchait de sa fin, il était finalement temps pour Tartaros de désigner le malheureux dernier élève du jour. Ce ne fut pas Sharon, mais un garçon un peu plus jeune qu'elles. Ce dernier se mit à trembler en sachant ce qui l'attendait.

- Bien, nous avions convenu de deux minutes, c'est cela?

Il tendit la main vers l'épaule du garçon et à peine l'eu-t'il touché que l'élève commença à crier et à se tordre dans tous les sens, comme si quelque chose était en train de le faire atrocement souffrir. Parce que c'était cela, l'Alice de Tataros : provoquer de la douleur aux autres. Sharon y avait suffisamment gouté pour savoir à quel point c'était douloureux. Elle se sentait horrible d'être soulagée de ne pas être la victime cette fois-ci. Tout comme les autres, elle ne fit rien pour aider le pauvre malheureux. Sinon, ils y auraient droit aussi. Mais elle baissa néanmoins les yeux en essayant d'ignorer les hurlements du garçon.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m
Spoiler:

Axel réfléchit à la question.

- Nous pouvons tomber amoureux, mais ça vient plus tard. D'abord, nous nous voyons pour le sexe et ensuite on peux commencer à développer des sentiments. je parle pour moi mais je suppose que d'autres homosexuels tombent d'abord amoureux avant de vouloir entamer une relation. Mais on pourrait dire que les homosexuels qui tombent amoureux sont un peu plus efféminés, voilà tout.

Axel préférait lui aussi leur professeur. Il ne savait pas quelle ambiance il y avait chez les psy mais il était sure qu'aucune autre des classes ne rigolaient autant que la leur. Le professeur Tsubaki ignora à nouveau son double. Il essayait de faire sérieusement son cours, cette fois-ci il comptait bien ne pas se laisser déconcentrer par Hyde.

- Alors, quelqu'un a t'il des suggestions?
- Pourquoi pas faire une sorte de cirque?
proposa Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:21

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku laissa fondre ses armes et sourit au compliment. Une fois que la personne fut désigné , elle fut soulagé. Elle n'avait jamais vraiment vécu une punition à son maximum. La seule fois où ça lui était arrivé c'était parce qu'elle avait perdu le contrôle sur ses pouvoirs . La punition avait été bénéfique , cela lui avait permis de tomber dans les pommes et de ne pas se tuer elle même ou blesser ses camarades .

Tsuku avait toujours du mal avec ça. Regarder ou pas ? Est-ce qu'éviter de regarder n'était pas plus horrible . Elle essayait toujours de regarder de temps à autres . Est-ce qu'on pouvait en mourir ? À présent elle pensait à ce qu'elle pourrait faire lors du prochain cours . Après tout il fallait se montrer originale. Enfin soit , ils avaient cours de sport et plus particulièrement de la gymnastique son sport préféré. Elle avait hâte


- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


- Je suppose que nous serons simplement d'accord sur le fait que nous ne sommes pas du même avis  dit simplement Nils

Nils trouvait l'idée bonne. Chacun pourrait passer pour faire son tour devant le publique. Ce qui pouvaient attirer les animaux pourraient vraiment être utile . Hyde laissa échapper un grand sourire "Et Nils pourra dresser des humains . Je suis sûr qu'il y en a plein qui seront ravi de passer sous son fouet " . Nils leva les yeux au ciel mais il sourit tout de même . Il savait que le pauvre Tsubaki n'y était pour rien si son double était aussi taquin 

- On pourrait chacun s'inscrire sur une feuille pour expliquer quel numéro nous aimerions faire et à quelle heure.

Et pour une fois pas d'histoire de prince
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Tsuku était une élève chanceuse. Ils n'avaient pas tous droit à ce traitement de faveur. Tout le monde avait subi l'Alice de Tartaros au moins une fois. Et à part ceux de la classe des dangereux, aucun autres élèves ne savaient pour les petites séances de torture gratuite. Cette pièce était insonorisée, alors personne n'entendrait jamais rien. Bien sur, tous les professeurs savaient. Finalement, les deux minutes passèrent. Leur professeur lâcha le garçon qui ne se redressa pas tout de suite.

- Ce fut trop court ma foi, je n'ai même pas eu le temps de m'échauffer un peu. Ah, j'allais presque oublier. Sharon, vous restez. Je ne vous retiendrais pas longtemps. Les autres, vous pouvez y aller.

La jeune fille sentit son coeur se glacer. Qu'est ce qu'il lui voulait? Qu'avait-il trouvé cette fois-ci à lui reprocher? Les autres partirent, même celui qui était au sol quelques secondes plus tôt s'était empressé de rassembler ses affaires et sortir de la salle, l'abandonnant à son sort. Tartaros attendait patiemment que tout le monde soit parti avant de s'adresser à la jeune fille avec mépris.

- Vous semblez prendre vos aises, ces derniers temps. S'amuser avec des amis, trainer avec eux, donner des cours particuliers... vous semblez oublier que vous n'avez aucunement le droit d'être heureuse si je ne vous en donne pas la permission. Et vous ne l'avez pas. Vous crachez sur toutes vos victimes en vous autorisant à vous amuser. Dire que je pensais que vous aviez enfin appris à ne pas me désobéir, Sharon. Je suis très déçu. Et vous savez ce qui se passe quand je suis déçu.

Il tendit la main vers elle et Sharon demeura paralysée. Ensuite, elle hurla. Ca faisait huit ans qu'il la faisait souffrir, mais ça faisait toujours aussi mal. Dire qu'elle pensait y échapper aujourd'hui. Ca ne s'arrêterait donc jamais?

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m
Spoiler:

Axel hocha la tête, pas vexé.

- Bien sur, chacun à le droit d'avoir son propos avis et sa propre façon de faire.

Le lycéen était plutôt content de voir que son idée était acceptée. Les élèves qui pouvaient prendre des caractéristiques animales arriveraient surement aussi à trouver comment utiliser leur Alice. Axel retient un rire en imaginant des humains sauter dans des cerceaux en feu pour faire plaisir à Nils.

- Il n'est pas question de fouetter des élèves, rétorqua sévèrement Tsubaki à son double. C'est plutôt toi que je devrais fouetter.

Axel essaya de réfléchir au genre de numéro qu'il pouvait faire avec son Alice. Il se tourna vers son camarade pour voir s'il était plus avancé que lui : << Tu as déjà une idée ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:09

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku prit ses affaires. Mais Tartaros décida de prendre à part Sharon. Elle resta devant la porte pour savoir ce qu'il se passait. Après tout avec un peu de chance , il ne voulait que lui parler. Et hélas ce ne fut pas le cas. Et c'était plus fort qu'elle , ça la gênait et elle ne pouvait pas rester comme cela alors elle rentra de nouveau dans la classe.

-Monsieur Tartaros.


Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ?! Elle devait prendre sur elle et trouver n'importe quelle excuse "Je dois absolument vous parler seul à seul c'est urgent . Je suis désolé de vous déranger ." Dit-elle alors tout en s'inclinant deux fois . Elle espérait que ça allait passer , elle espérait que ça allait marcher.






- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


- Voyons vas-y , je n'attends que ça  dit Hyde tout en se tournant vers lui et en prenant la pause

Il ne manquait plus que ça. Il fallait que le double sois maso. Nils regarda d'ailleurs la scène et se tourna vers son camarade de classe "Tu penses que si monsieur Tsubaki fouette Hyde , on peut les considérer comme un couple de sadomasochiste ou si monsieur Tsubaki est le seul à aimer se faire du mal ? " demanda t-il à voix basse avant de repenser à la question du rouquin

-J'aimerai ne pas participer cette année . J'ai plein d'autres choses à organiser pour le bal 


Précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:33

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Sharon entendit Tsuku revenir pour essayer de l'aider. Elle était folle, elle ne devrait pas ! Si Tartaros la faisait souffrir par sa faute, elle se sentirait coupable. Et en même temps, elle lui était reconnaissante. Le professeur s'arrêta un instant et sembla réfléchir. Il hésitait surement entre la punir elle aussi ou lui donner une nouvelle chance. Sharon ne pensait pas qu'il la libérerait.

- Votre urgence peut surement attendre cinq minute, mademoiselle Tsuku, sinon vous seriez venue me voir dés le début du cours, n'est ce pas? Attendez dehors que j'en ai fini avec mademoiselle Sharon et ensuite je serais tout à fait disponible pour vous. Nous sommes d'accord? demanda t'il sur un ton d'avertissement : il n'y aurait pas de troisième chance pour elle si elle persistait.
- Ne t'inquiète pas pour moi, vas-y, lui souffla Sharon.
- Je ne pense pas vous avoir invité à parler, mademoiselle Sharon. Cela fera un minute en plus pour vous.

Il leur envoya ensuite à toutes les deux une petite vague de douleur, pas assez pour les plier en deux pour leur coupler le souffle, mais assez pour montrer un avant gout à la princesse des glaces et à rappeler à la marionnettiste de rester à sa place. Il n'avait pas forcément besoin de toucher sa victime pour faire souffrir mais son Alice était moins puissant s'il n'y avait pas de contact.

- Ne m'obligez pas à me répéter Tsuku. Dehors. Tout de suite. Ou j'allonge le temps de votre camarade d'une minute pour toutes les secondes supplémentaires où vous restez dans cette pièce sans mon accord.

Sharon pria pour que Tsuku parte. Pas spécialement pour ne pas avoir de minutes supplémentaires (même si ça jouait) mais parce qu'elle ne voulait pas que son amie souffre aussi.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m
Spoiler:

C'était une bonne question. Axel n'en savait rien. Hyde et Tsubaki avait beau être une seule et même personne, ils étaient quand même très différents, chacun avec leur personnalité et leurs gouts. C'était presque comme deux entités différentes au final.

- Pour vérifier il faudrait voir si Tsubaki a mal quand il fouette Hyde. Si c'est le cas alors ça veut dire qu'en faite il s'attaque lui-même.

Mais leur professeur ne répondit pas à la provocation. Il n'allait pas donner de mauvais exemple à ses élèves. Et puis il était quelqu'un de raisonnable et de respectable, jamais il ne ferait quelque chose comme faire du mal à quelqu'un.

- Tu ne peux juste pas disparaitre une minute? soupira t'il.
- Ce n'est pas bien de se défiler. j'imagine que je pourrais faire un acrobate ou un funambule mais sans le fil. Je trouverais bien quelque chose.

- L'Académie Alice - - Page 2 Mvb2

Noah venait de finir son cours. Il avait gardé Freeze avec lui pour ne pas que ce dernier se perdre ou sasse de mauvaise rencontre. Ils avaient décidés de faire un labyrinthe où les participants devraient affronter une fois de temps en temps des épreuves, une épreuve par spé. Ils ne tomberaient pas sur tous, ça dépendrait des chemins que les participants choisiraient.

- Ca va être amusant cette année. Peut être qu'on se fera un peu remarqué qui sait?

Les spé ne gagnaient quasi jamais. Parce qu'ils étaient moins nombreux et que c'était plus difficile de trouver une activité qui rassemblait tous leurs pouvoirs très différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:54

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku ne voulait pas laisser Sharon ici. Elle savait que ça aurait été à l'encontre de tout les principes de la famille Ashes , mais elle ne voulait pas . Quand son professeur la soupçonna , elle savait qu'elle devait se presser de trouver n'importe quelle chose. Tsuku réfléchit et elle retenu la première idée qui lui vint à l'esprit. 

Mais elle n'eut pas le temps de parler et reçu une onde de douleur. Ce n'est pas cela qui risquait de lui donner envie de laisser Sharon ici durant 5 minutes . Elle grimaça alors et fouilla dans son esprit pour savoir quelle information elle avait entre ses mains qui pourrait faire Monsieur Tartaros être tout à fait convaincu .

-L'élève que Monsieur Hachiro vous a empêché d'avoir à deux alices. Il n'en a pas parlé durant la réunion parce qu'il savait qu'ainsi vous auriez eu le droit de le garder. Il n'y a qu'un seul moyen de le provoquer et je suis la seule à le connaitre avec Monsieur Hachiro

Tsuku le regarda dans les yeux "Si 5 minutes s'écoule , je demanderai à une personne de la classe psy de m'effacer la mémoire." Affirma t-elle avec conviction .

- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3

-Tu sais ce que c'est de ne pas exister pendant deux minutes ? C'est horrible. Je me retrouve caché dans un petit recoin de ta tête  pleurnicha Hyde 

Nils avait envie de tenter l'expérience. Il le ferait surement plus tard. Mais Hyde disparut comme l'avait demandé monsieur Tsubaki . Nils quand à lui haussa les épaules " On a pas tous des pouvoirs qui rendent bien en publique . Grâce à mes pouvoirs , je peux avoir une horde de fan . C'est clair que ça va plaire à beaucoup de monde dans un cirque " plaisanta t-il . D'ailleurs rien n'était encore arrivé aujourd'hui 

- Je sens que je vais devoir mettre ma tenue de sport dans les toilettes ... C'est nul de ne pas pouvoir profiter du vestiaire comme les autres 
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:21

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Tartaros était déjà en train de comptabiliser les minutes supplémentaires de Sharon puisque Tsuku ne bougeait pas. Mais ce qu'elle lui proposa était tentant. Il aimait bien avoir de nouveau élève à torturer et cet Asrev avait l'air de faire pleines de bêtises. Et plein de bêtises voulait dire plein de punition en conséquence. Avec l'information sur ce deuxième Alice, il pourrait faire en sorte qu'un autre accident avec cet élève se passe. D'un autre coté, il savait qu'Asrev viendrait tôt ou tard dans sa classe, c'était une question de temps. Et maintenant qu'il savait qu'il y avait un deuxième Alice, il pouvait simplement en parler au conseil. Il pouvait aussi suivre ce raisonnement avec Sharon, il y aurait pleins d'autres cours ou il aurait l'occasion de s'acharner sur elle.

- Très bien mademoiselle Tsuku. Marché conclu. Vous avez intérêt à tenir votre parole. Mais vous devriez apprendre à mieux choisir vos mots lors d'un marché. Vous avez simplement exigé que cela dure moins de cinq minutes. Je m'y engage. Mais vous n'avez pas demandé à ce que je m'arrête pour aujourd'hui. Ce sera une bonne leçon pour votre futur vie.

Il tortura donc Sharon pendant trois minutes sous les yeux de Tsuku sans aucune pitié pour l'une ou pour l'autre. Puis finalement il la laissa tranquille et lui ordonna de remballer ses affaires et de les laisser seul, lui et la princesse des glaces. Sharon obéit. Elle avait mal mais elle était déjà heureuse d'avoir échappé à deux minutes (et ça aurait surement été plus) de douleur supplémentaire. Elle attendit donc dehors devant la porte.

- Je vous écoute, Tsuku. Et n'essayez pas de me duper où je punis votre amie tout les débuts et fins de cours jusqu'a la fin de l'année s'il le faut.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m
Spoiler:

Tsubaki fit la sourde oreille à Hyde. Ce n'est pas comme s'il était vraiment vivant. Et il ne disparaissait pas vraiment puisqu'il restait dans sa tête. N'empêche que deux minutes de pause sans devoir se battre, ça faisait du bien.

- Tu vas pouvoir nous amener des spectateurs avec tes phéromones. Et faire en sorte qu'ils m'adulent tous, est ce que c'est possible? J'avoue que ça me plairait, ne serais-ce que pour une minute ou deux.

Il s'étira puis fit un sourire entendu à son ami.

- Je veux bien t'accompagner dans les toilettes si tu veux, proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:49

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku resta là pendant les 3 minutes . Ce n'était pas cela qui allait la destabiliser. Elle avait déjà tué ses propres parents par accident. Elle attendu patiemment. De plus ça aurait pu être plus horrible que cela. Elle gardait cela dans son esprit. Tsuku regarda son ami s'en aller . La princesse des glaces s'assit sur un des bureaux qui se trouvait là. C'était lui qui serait le plus déçu à propos de l'alice d'Asrev.

- L'élève que vous convoitez tant à une alice qui lui permet de se tuer à sa guise . Comme les personnages de jeu vidéo. S'il sent qu'il est trop blessé pour continuer , il peut se tuer et revenir dans un corps prêt à l'emploi. Il gardera juste la cicatrice de ce qui l'a tué.


Tsuku agita doucement les pieds " Et vous savez qu'un élève qui aime jouer avec des explosifs et peut revenir à la vie autant qu'il veut peut-être une menace importante. Néanmoins vous ne pourrez pas lever la main sur lui pour le tuer . Vous êtes un professeur qui a ses limites . Mais je connais quelqu'un qui pourrait le convaincre de faire la bêtise de trop tout en mettant un maximum de personne en danger . Il serait à vous immédiatement . Mais pour cela vous devrez me promettre de baisser la dose sur Sharon . Je ne veux plus qu'elle sois appelé plusieurs fois par mois ." Dit-elle en tendant sa main vers son professeur 

- Monsieur Tartaros , je ne vous ai jamais déçu . Chacune de mes missions ont été réussis haut la main . Je vous promets que je ferais ce que je vous promets si vous prometez de ne plus faire de mal à Sharon . 


- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


- Je te promets que c'est bien plus lassant que tu ne le penses .


Et cela venait d'un garçon bi. Axel serait vite ennuyé par le nombre de filles qui allait répondre à l'appel par rapport au ratio de garçon. Sans parler des personnes bien plus agés et ceux vraiment bien plus jeunes . Nils néanmoins trouver l'idée assez intéressante " Tu as raison . Je vais m'inscrire ." 


- Est-ce que je t'ai déjà dit non ? Je ne pense pas . Mais à chaque fois , je me retrouve seul dans les toilettes 


Il prit son sac . Il allait se préparer là-bas avant que sa crise commence
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:30

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
Spoiler:

Sharon avait aussi déjà connu pire que d'être torturée devant spectateur, elle avait déjà connu cette situation les premières années de son arrivée. Pendant que le professeur et Tsuku discutait, elle resta de l'autre coté de la porte. Elle se demandait si Asrev avait vraiment un deuxième Alice. Tsuku allait-elle vraiment le vendre pour elle? La jeune fille n'était pas sure d'aimer cela.

Tartaros, de son coté, écoutait. Il ne s'était pas attendu à ça. Il n'aimait pas vraiment marchander avec ses élèves, il préférait que tout le monde le craigne. Néanmoins, Tsuku n'ayant pas précisé de durée, ce marché ne serait pas trop en sa défaveur. Une fois cet élève dans sa classe, tout pourrait reprendre à zéro. Et puis laisser un peu d'espoir à cette Sharon pendant quelques temps puis se remettre à la faire souffrir, ce serait encore mieux.

- Je vois. Très bien, je promets de baisser la dose en ce qui concerne Sharon, a moins qu'elle ne commette une bêtise qui mettrait quelqu'un en danger. C'est mon travail après tout. J'attend de bons résultats. Votre prochain cours va commencer sans vous si vous ne partez pas maintenant.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Axel ne le saurait pas avant d'avoir essayé. Mais c'est vrai qu'il n'avait pas pensé aux filles qui viendraient nombreuses. Il allait attendre que son ami maitrise mieux son pouvoir et qu'il puisse sélectionner les garçons seulement.

- On va surement encore gagner cette année, affirme t'il.

Comment pourrait-il perdre avec des phéromones? Et ce n'était pas de la triche puisque chaque élève des différentes classes avait le droit d'utiliser leur Alice. Axel devait avouer que Nils n'avait jamais dit non mais il finissait toujours pas s'enfuir parce que Nils dégageait trop de phéromone.

- Quand tu te maitrisera mieux, je pourrais t'accompagner au toilette. En attendant, on se retrouve sur le terrain de sport.

Et il se dirigea vers les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:52

- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku


Tsuku récupéra ses affaires de nouveau et quitta la salle de classe de Monsieur Tartaros. Elle sourit à Sharon "Tu n'aurais pas du m'attendre , tu vas être en retard " lui dit-elle tout en se dirigeant vers les vestiaires . Ils avaient sport avec les phy après tout. Tsuku posa ses doigts sur ses lèvres tout en avançant , les tapotant doucement se murant dans une réflexion. Combien de semaine attendrait- Tartaros avant de la reconvoquer et lui demander sa preuve. Il lui laisserait sûrement suffisament de temps puisque convaincre quelqu'un de se suicider tout en mettant en danger les autres n'était pas une mince à faire. Et il n'était pas question d'hypnose , car l'hypnose pourrait empêcher son alice de fonctionner. Il lui laisserait sûrement quelques semaines.

Tsuku une fois dans les vestiaires se changea en vitesse . Elles avaient pris pas mal de temps .


- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


-Ça en est presque deloyal. Je me demande ce que font les psy cette année et les tech aussi . Les tech bossent à l'extérieur depuis des jours . Je crois qu'ils font une sorte de musée de la science récréatif . J'ai pas encore compris l'idée mais tout à l'air cool cette année

Nils sourit . Il valait mieux qu'il y reste seul de toute façon . Une seule personne face à tant de sensation c'était catastrophique . Nils pu laisser ses phéromones s'échapper tranquillement tout en s'habillant et il attendu un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:05

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi

C'était la moindre des choses que Sharon l'attende, après ce qu'elle avait fait pour elle. Elle l'accompagna donc jusqu'aux vestiaires bien qu'elle se posait elle aussi des questions. Est ce que Tsuku avait bluffé avec monsieur Tartaros? Ou ce qu'elle avait dit été vrai?

- Asrev a vraiment un deuxième Alice? Et comment es-tu au courant de ça alors que personne d'autre ne le sait? Mais en tout cas je voulais te dire merci. Parce que je vais pouvoir continuer à vous côtoyer encore un peu. Ca m'aurait rendu un peu triste de devoir m'isoler à nouveau, avoua t'elle en étant un peu gênée de cette confession.

- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Axel ne trouvait pas ça déloyal. Bon, peut être un peu mais les tech avait bien des entreprises qui les soutenaient en envoyant beaucoup de leur employés alors ça pouvait aussi être considéré comme une injustice. Mais c'était la raison pour laquelle la plus part du temps c'était les phy ou les tech qui gagnaient.

- Les psy ils vont sans doute faire une sorte de fête foraine, avec des Alices de lévitation et de télékinésie, sans compter les manoirs hantés avec les Alices d'illusion...

Un musée de la science récréatif? C'était un concept original. Axel alla ensuite se changer de son coté et il attendit ses petits camarades dans la salle de sport. Quelle sorte de sport allaient-ils faire aujourd'hui? Parfois les Alice étaient autorisés, ce qui étaient assez drôle. Mais la plus part du temps, ils jouaient normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:11

]- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3

Tsuku n'avait pas bluffé . Elle avait découvert cette alice lorsqu'elle avait rencontré Asrev pour la toute première fois. Puisqu'il n'y avait presque personne dans les vestiaires , elle décida de parler avec Sharon . Tsuku se tourna donc vers son ami puis lui fit signe de s'asseoir pour qu'elle puisse lui expliquer .

-Oui . Sa seconde alice . S'il se tue , il revient à son dernier point de contrôle . Il s'est suicidé devant moi . C'est pour cela que je voulais le faire rentrer dans le groupe pour trouver un moyen de l'apaiser. Il n'est pas au courant. Il perd juste la mémoire et ne se souvient plus de sa tentative de suicide.

Tsuku se releva pour finir de s'habiller " Et ne t'inquiètes pas . Tu es mon ami , on va réussir à arranger cette situation . Viens , on va en cours " une fois qu'elle eut finit elle fit signe à Axel avec un grand sourire. Si elle se souvenait bien c'était cours de gymnastique avec pièges . Une sorte de super parcours parsemé de pièges loufoques confectionné par Monsieur Hachiro .

Nils finit lui aussi par arriver . Il observa durant quelques instants monsieur Hachiro parler aux machines . Asrev donnait un coup de main avec d'autres personnes de sa classe . Monsieur Hachiro donnait toujours des points en plus aux volontaires




-[b]Ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:20

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Sharon alla s'assoir pour écouter Tsuku. La jeune femme avait du mal à imaginer Asrev en train de se suicider, en tout cas, pas sérieusement. Sharon y avait déjà pensé quand elle était plus jeune. Elle avait même commencé à le faire mon elle s'étai sauvée avec son Alice au dernier moment. Au final, elle n'avait pas eu le courage (ou la faiblesse) de sauter. Ou peut être qu'elle n'avait pas été suffisamment désespérée.

- C'était avant que vous tentiez de m'inclure dans le groupe, non? Ou plus ou moins en même temps, parce que je ne me souviens pas d'un autre Asrev que le farceur actuel que je connais et qui a l'air plutôt heureux de son sort.

C'était Tsuku qui les avait plus ou moins tous réuni. Axel était venu presque naturellement, comme s'il était soudainement apparu du jour au lendemain. Nils amena petit à petit Noah qui avait peur de s'imposer. Et Tsuku jeta son dévolu sur Sharon et Asrev, les deux perdus. Pourquoi eux?

- Qu'est ce que tu entends par son dernier point de contrôle? Est ce que ce serait l'endroit ou il est mort la dernière fois et il recommence tout à partir de zéro a ce moment là?

Ce qui impliquerait que la prochaine fois il oublierait tout ce qui concernait leur groupe. Quant à arrange la situation, Sharon n'en était pas si sure. Elle se doutait que ce qui avait attiré Tsuku vers elle c'était sa condition de chien battu au final, mais elle ne voyait pas comment y échapper.

- Il ne me laissera pas si facilement. Je ne sais pas vraiment pourquoi il ne m'aime pas mais il a quelque chose contre moi. C'est l'impression qu'il m'a toujours donné en tout cas.

Elle la suivit jusque dans la salle de sport où les garçons les attendaient déjà. Axel aimait bien les cours de gymnastique à piège. Etant donné qu'Asrev s'était porté volontaire, il était sur que ce dernier allait tout faire pour le piéger, il le connaissait suffisamment bien pour anticiper certains de ses choix. Il allait devoir être prudent.

- Je parie que vous avez été si longue parce que vous n'avez pas arrêter de parler en vous changeant.

- L'Académie Alice - - Page 2 Mvb2

Noah avait une année en moins que ses camarades alors il ne partageait que quelques cours avancés avec eux. Comme il travaillait bien, et qu'il avait un comportement exemplaire, Noah aurait peut être le droit de passer directement en troisième année l'année prochaine, comme eux, mais avec des cours durant l'été pour être à niveau. Noah avait donc une leçon d'histoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:51

 - L'Académie Alice - - Page 2 520251Asrev
- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


Tsuku secoua doucement la tête . Elle n'avait pas encore compris comment se faisait les points de sauvegarde de leur ami , mais cela ne remontait pas à aussi loin. Elle arrangea sa mèche de cheveux derrière son oreille avec un air sérieux. Elle n'avait jamais pensé au suicide . Peut-être parce qu'utiliser ses pouvoirs provoquaient déjà des risques importants de morts. Et elle n'avait pas le temps pour ça. Elle devait protéger Nils

- Je dirais que sa dernière tentative date d'il y a deux jours . Tu sais , il ne se souvenait pas avoir promis à la cheerleader d'être son petit-ami . Ça veut dire qu'il est retourné à son point de contrôle

Tsuku avait fait exprès de les réunir. Elle avait tout d'abord prit Asrev sous son aile , puis Asrev lui avait parlé de la fille de son club d'art . Elle avait ensuite remarqué que Sharon était dans sa classe. Elle l'avait abordé . Puis Nils était venu avec Noah tout comme Tsuku l'avait espéré et Axel avait été la cerise sur le gâteau.

-Je ne pense pas. Je n'ai pas encore compris ses points de contrôles. J'essaye juste de faire mon maximum pour qu'il évite de le faire. Je ne veux pas lui en parler . Je ne sais pas comment il réagirait s'il apprenait ça. C'est un alice perturbant . J'espère juste qu'un jour il arrêtera. J'aimerai qu'il soit vraiment heureux

Tsuku sourit à Sharon "On trouvera un moyen d'améliorer la situation . Nous sommes deux . Je ne te laisserai pas tomber " puis Axel fut auprès d'elle et elle sourit . Ce n'était pas totalement vrai , ni totalement faux alors elle fit un grand sourire

- Mais nous sommes tout de même arrivé avant Nils

Nils sourit " En même temps j'imagine que vous avez hâte de participer au cours . Pour moi c'est vraiment difficile quand Hachiro s'en mèle . Je n'ai pas de pouvoir pour éviter ses filets ..." soupira t-il

-Tout le monde , mettez vous en file ... Vous ... Vous allez passer par groupe de 2 Vous allez de..devoir .. Attraper cette petite balle volante que ... Mon élève a créé tout en évitant leurs pièges . Bon ... Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:24

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Sharon fut assez choquée d'apprendre qu'Asrev s'était suicidé il y a deux jours à peine. D'accord il était un peu bizarre et on voyait qu'il avait probablement souffert dans sa vie mais de là à se suicider aussi souvent. Et en plus, il ne s'en souvenait même pas. Sharon avait toujours pensé que c'était de "simple" problème de mémoire, mais en fait non.

- Oui moi aussi j'aimerais qu'il soit heureux. Mais il ne risque pas de l'être si vient dans la classe dangereuse. Il ne faut pas aider monsieur Tartaros à le faire entrer. Il se suiciderait tous les jours. Je préfère encore me faire torturer à tous les cours de pratique s'il le faut.

Sharon allait essayer d'être plus vigilante à l'avenir pour essayer de découvrir quel était la nature du point de contrôle d'Asrev. Elle ne savait pas non plus s'il valait mieux lui en parler ou pas mais peut être qu'il se suicidait justement parce qu'il n'arrivait à se souvenir de rien? N'empêche, à eux six ils formaient un groupe vraiment original. Finalement, il n'y avait qu'Axel qui n'avait pas vraiment de problèmes. Noah avait parfois des soucis avec certains élèves : il se faisait parfois tourmenter par eux ou on le manipulait en lui demandant certains services et après en le mettant dans l'embarras parce qu'il n'avait plus les devoirs ou les notes qu'il avait fait. C'était souvent comme ça qu'on traitait les bons élèves un peu faible de caractère.

- Je ne suis pas vraiment quelqu'un d'optimiste de base parce que ça ait encore plus mal d'espérer quand finalement ça ne marche pas. Régler tous les problèmes ne va pas être facile. Par exemple, je ne suis pas sure que garder Asrev dans l'ignorance soit la solution, mais je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire pour l'instant.

Sharon se sentait tout de même un peu heureuse quand Tsuku lui dit qu'elle ne la laisserait pas tomber. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de mots. Elle était restée dans son coin si longtemps, plusieurs années. Elles rejoignirent ensuite Axel, et Nils arriva juste un tout petit peu après elles. Axel alla tapoter sur l'épaule de Nils pour l'encourager.

- Ne t'en fais pas va, je t'aiderais un peu avec mon Alice, tu n'as qu'a faire équipe avec moi. Les Alices qui modifient leur corps ont plutôt un avantage pour les épreuves sportives.

Sharon alla se placer dans la fille, elle réfléchissait déjà à une stratégie. Avec son Alice, il y avait moyen d'attraper la balle sans même devoir faire le parcours piégé mais ce ne serait pas vraiment du jeu. Elle allait s'y prendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:43

- L'Académie Alice - - Page 2 520251Asrev
- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


Tsuku croisa les bras , elle avait Asrev en tête. Il était toujours si joyeux qu'il était difficile de deviner quel jour était le mauvais pour lui. Surtout qu'à présent , il n'était plus seul et il n'avait plus de raisons d'être si triste. Mais il finissait toujours par recommencer encore une fois. La princesse des glaces haussa les épaules " J'ai tellement recommencé et essayé . Je crois que lui dire n'est pas la bonne solution" affirma t-elle avant d'attacher ses cheveux dans un chignon

- Je vais voir ce que je ferais. Tu sais peut-être que savoir qu'il est puni lui donnerait envie de reprendre le contrôle sur sa vie être puni donnait souvent envie de se sauver

Tsuku fit un sourire "Je suis positive ! Je sais qu'un jour tout finira bien d'une manière ou d'une autre " . Puis le groupe fut de nouveau ensemble . Enfin presque. Nils remercia alors son ami qui voulait bien participer avec lui

-Je ferais de mon mieux pour attraper cette balle dit Nils

Tsuku tapota dans ses mains

-On le fait ensemble Sharon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:56

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Sharon devrait peut être essayé de lui parler. Ayant elle aussi penser au suicide peut être qu'elle trouverait mieux les mots. Mais c'était risqué, et si ce qu'elle lui disait lui donnait envie de passer à l'acte? Il valait mieux y réfléchir à deux fois avant d'avoir une conversation avec lui à ce propos. Elle n'était pas convaincue par la théorie de Tsuku comme quoi un mal pire pouvait donner un bien.

- Comment savoir? Il est encore plus difficile à déchiffrer que moi.

Sharon n'allait pas lui reprocher d'être positive mais au moins quand on était pessimiste, et bien on n'était pas déçu quand les choses se passaient mal. Parce qu'on s'y attendait. C'était son point de vue. La seule échappatoire que la jeune voyait à propos de sa situation, c'était sa vie après l'Académie. Et encore, qui sait dans quoi est ce que l'école l'enverrait dans sa vie future? Une fois les consignes données, Sharon accepta de faire équipe avec Tsuku.

- Parfait, je compte sur toi. Je m'occupe d'éloigner tous les pièges, répondit Axel.

Il regarda le parcours de la première équipe pour voir un peu quel genre de pièges les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:34

- L'Académie Alice - - Page 2 520251Asrev
- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3


Tsuku regardait le parcours de la première équipe. Asrev et les autres élèves de Tech étaient vraiment très doué dns ce qu'ils faisaient . Quelqu'un dirigeait la balle , Hachiro parlait aux machines pour leur ordonner de tirer sur les élèves tandis qu'Asrev semblait aider à créer les machines adapter pour faire perdre les élèves . Et un autre détruisait les machines non nécessaires .

-Bon courage avec Asrev et Hachiro à tes trousses .

Lui dit-il avec un sourire. Tsuku quand à elle n'y réfléchissait pas trop . Elles pourraient aller très vite et ensuite elle pourrait profiter de sa pause midi avec tout le monde. Elle adorait leurs pauses midi . C'étaiy sa chose préféré de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

- L'Académie Alice - - Page 2 3epi
- L'Académie Alice - - Page 2 6a2m

Axel grimaça. C'est vrai qu'il allait être pris pour cible mais tant mieux, personne ne s'occuperait de Nils. Il ferait de son mieux pour le protéger. Elle attendit que le binôme devant eux aient fini leur tour. Certains réussissaient, beaucoup rataient.

- Tente de convaincre celui qui dirige la balle de te la donner, grâce a ton Alice.

Il commença ensuite le parcours en restant vigilant, ralentissant certains objets qu'on leur lançait pour avoir le temps de les dépasser, et quand les pièges étaient au sol alors il les faisaient flotter légèrement. C'était dans ces moments là qu'il était le plus vulnérable parce qu'il avançait plus lentement dans les airs, et ce n'était pas facile d'avancer ou de reculer, il avait plus simple de monter et descendre. Il devait aussi faire attention à Nils. Sharon regardait leur progression. Même si elle ne participait pas beaucoup aux moments de pauses, elle les appréciait aussi.

- Je m'occupe d'attraper la balle. Avec tes patins, tu iras plus rapidement que la plus part des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

- L'Académie Alice - - Page 2 520251Asrev
- L'Académie Alice - - Page 2 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 2 181830Nils3

Tsuku observa ses deux amis. Asrev commença d'ailleurs à dessiner. Et Acel eut deoit à un énorme ventilateur. Pour flotter , il fallait être plus léger. Allez ouste . Une fois fait , il du prendre quelques minutes de pauses parce que ça faisait beaucoup . Et Nils évita les pièges du mieux qu'il pu et utilisa ses pouvoirs . Malheureusement pour lui comme d'habitude son pouvoir marchait trop bien et bientôt plusieurs personnes commencèrent à se battre pour la lui donner .

Asrev tenta de lancer des filets sur tout les élèves qui tentait d'aider . Mais rien n'y fit et finalement Nils finit par avoir la balle . Monsieur Hachiro rigola

-C'...c'était.. Bi..bien les garçons

Tsuku applaudit parce que ça avait été vraiment drôle . C'était à elles à présent . Elle mit ses rollers . Elle se débrouillerait bien . Et d'ailleurs elle fut super heureuse de pouvoir faire du roller pendant les cours . La journée était vraiment pas mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: