Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 3 Mar - 15:51




Sharon les avait regardé de loin, quand ils étaient particulièrement bruyants. Mais bon, tout le monde trouvait cela assez drôle. Maintenant, ils ne se poursuivaient plus l'un et l'autre dans les couloirs mais ils étaient quand même toujours fourrés ensemble.

- Je devrais prendre exemple sur lui. Parfois, je te laisse trop m'embêter, fit remarquer Sharon alors que finalement Tsuku passait surtout du temps avec Noah et les deux tourtereaux quand elle s'embêtait.

Mais la séance de maquillage et d'essayage l'avait traumatisée. Et leur histoire permit à Marshall de se calmer et de vouloir réfléchir un peu, alors ce n'était pas plus mal.

- C'est une sage décision.



Noah confirma d'un hochement de la tête, bien décidé à rester toute la nuit éveillé si le fallait. Il allait réussir. En tout cas, il allait faire de son mieux pour réussir. Mais il n'était pas rassuré par la mission de Violette, n'étais-ce pas un peu dangereux? Cependant, cette dernière sourit alors ça devait aller. Noah but son thé à son tour.

- Et Hyde? Comment réussir à entrer en communication avec lui?

Ca le rassurait un peu de savoir qu'Atama allait raccompagner Violette. Ca voulait dire que Nils demandait implicitement à ce que son majordome veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 3 Mar - 23:07

]



Tsuku continua de parler encore un peu à Marshall jusqu'à ce qu'il ait l'air un peu moins morose et plus coupable s'en voulant visiblement de son accès de colère. Elle parla un peu avec Sharon avant de la prévenir qu'elle retournait dans sa chambre . Tsuku néanmoins emprunta un autre chemin. Elle alla dans la chambre d'Hashiro . Elle en avait encore la clef. Tsuku alla s'asseoir en face de l'ordinateur puis commença à écrire.

Le lendemain arriva et Asrev se réveilla de bonne heure. Il alla se doucher , langer puis se dirigea vers la salle de technologie. Il réalisa les objets qu'il avait promis à Sharon. Il donnerait à chacun son objet au moment venu . Il passa ses doigts sur sa nuque l'air légèrement ennuyé. Il ne savait pas ce qu'il voulait . Une bague ou une gravure sur son bras .

Tsuku s'était endormi dans la chambre d'Hashiro. Ses cheveux plus longs , plus grande de taille . Il y avait une photo d'elle et d'Hasiro grimaçant sur ce le bureau où elle s'était endormi. Elle attacha ses cheveux dans un chignon. Elle baissa le portrait d'elle et Hashiro .

-Nous y sommes presque .




Nils indiqua à son ami que son majordome s'en occuperait. Il savait ce qui se passait auprès du chef après tout. Il s'entraina donc avec son ami . Quelques heures puis ils furent au lit. Nils ne fut pas le premier réveillé . Atama fut le premier arrivé. Il fit d'ailleurs le petit déjeuner. Atama avait l'air un peu fatigué mais ça ne l'empêcha pas de faire un petit déjeuner incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 3 Mar - 23:57




Si Marshall regrettait son comportement, alors c'est que tout n'était pas perdu pour lui. Savoir se remettre en question, c'était la clé pour accéder à une meilleur connaissance de soi ou simplement découvrir un nouvel aspect de sa personnalité, même si parfois ce n'était pas une découverte rajeunissante. Il gagnerait cependant en maturité. Sharon alla elle aussi se coucher, même si elle travailla aussi un peu de son coté avant, qui consistait à travailler sa respiration. Elle sentait que son corps était encore un peu fragile. En vérité, elle commençait à s'inquiéter un peu pour sa santé. Ca faisait tellement d'année qu'elle devait utiliser la Valkyrie... la surcharge commençait à se faire ressentir. Le lendemain matin, Sharon alla à au réfectoire pour déjeuner.

Axel avait été se faire un petit entrainement de basket matinal pour se maintenir en forme, même si dans les circonstances actuelles, ce n'était surement pas le meilleur moment. Quant à ce qui s'était passé hier soir avec Asrev... il ne regrettait rien, surtout qu'il n'avait pas été plus loin que ce qu'il avait commencé à faire la veille. Néanmoins, ainsi, son ami aurait eu un premier aperçu de ce que pouvait être le plaisir. Il alla ensuite se doucher, transpirant.

- Ah, ça fait du bien.



Noah essaya de son mieux. Mais il aurait aimé que Sharon soit là pour lui donner des conseils... il testait ses projections dans des petits bracelets élastiques pour le moment et sur Nils. Jusqu'ici, il n'avait pas réussi à empêcher Nils d'utiliser son Alice avec ces bracelets improvisés. C'était un peu décourageant. Alors même une fois qu'on lui demanda d'aller au lit pour se reposer, il continua de s'entrainer sur son matelas mais il finit par s'endormir au milieu de ses différents élastiques. Il se réveilla avec l'odeur d'un bon petit déjeuner en perspective mais il se sentait néanmoins un peu nul et minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 0:58





Tsuku tapota un message à Hashiro sur son ordinateur . C'était leur façon de communiquer . C'était compliqué de se voir quand ils n'avaient aucun cours en commun. Elle ne pouvait pas non plus lui demander son aide car elle était bonne élève. Ils pouvaient ainsi communiquer . Entre les avancées des différentes timelines, être amis était difficile. Elle refit son corps remonter dans le temps puis s'habilla convenablement. Elle prit sa clef puis sortit la tête de la chambre


Tsuku

Tu as disparu Hashi. C'est un peu effrayant de ne pas te voir. C'est la première fois que tu es danger dans nos timelines. Mais nous avions convenu que ça se passerait ainsi. Les calculs de tes machines sont bons. Tout ira bien. Faisons en sorte de trouver la timeline où la future petite Tsuku vivra heureuse

Elle sortit de la chambre puis ferma la porte et alla jusqu'au cafétaria discrétement avec un sourire aux lèvres . Elle arriva auprès de son ami puis s'assit . Le duo n'était pas là . Asrev était en faite en train d'arriver . Il avait croisé Marshall dans le couloir mais le jeune garçon avait baissé la tête . Il supposait qu'il tenterait de lui faire la conversation plus tard . Asrev alla mettre une jolie broche dans les cheveux de son amie , Tsuku .

Tsuku parut surexcité et elle s'observa grâce au dos d'une cuillière "Ça me va bien ? Ça me va bien ! " puis il tendu son objet à Sharon




-Bonjour Noah

Dit alors Atama en lui indiquant son asiette . Nils finit par sortir de son sommeil. Il arriva alors et Atama s'approcha pour lui dire bonjour et lui attacher les cheveux . Nils se laissa faire et posa sa tête sur l'épaule d'Atama pendant qu'il le faisait

-Vous avez peu dormi vous deux dit alors Atama

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 9:51




Ca correspondait tout à fait à Tsuku d'avoir une correspondance secret avec un homme. Sharon n'en aurait pas été surprise si elle l'avait appris. Mais pour le moment, ce n'était pas le cas. En fait, elle s'était déjà demandé si c'était possible de transmettre des messages entre le passé et le futur mais elle supposait que ce n'était pas si facile. Après tout, de leur présent à eux, il n'y avait pas encore de futur. Elle était la première arrivée à la cafétéria, puis se fut Tsuku, et comme promis, Asrev arriva avec les objets que tout le monde voulait pour le blason. our sa part, c'était un médaillon. Elle comptait mettre une photo sur chaque face à l'intérieur.

Axel arriva en dernier, comme à son habitude. Il s'assis après avoir adressé un grand sourire à Asrev puis il finit par remarquer la broche de Tsuku.

- Ca te va bien. Et ma belle boucle d'oreille alors? Je suis sur qu'elle va me donner un air encore plus cool. Pas vrai? .



Noah avait sommeil. Mais il devait encore s'entrainer. Si ça tombe leurs amis venaient ce soir, ou même cet après-midi... si c'était ce matin, c'était fichu d'avance. Non, il devait s'entrainer même en déjeunant. Mais il avait peur de ne plus avoir d'énergie du tout s'il continuait à se forcer sans y arriver au final. Ce serait de la dépendance d'Alice pour pas grand chose.

- Bonjour.

Nils semblait encore plus fatigué que lui. Ils devaient montrer un bien triste spectacle. Plus loin, dans une autre chambre, un petit garçon prénommé Kai se réveillait. Il n'était pas là depuis très longtemps, il faisait partie d'une des deux zones japonaise que l'underground avait réussi à soumettre à sa volonté. Et il n'aimait pas cet endroit. Sa famille lui manquait. Il ne savait pas ce qui leur était arrivé. Il voulait les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 13:27





Tsuku appréciait beaucoup sa broche et elle fut ravi de recevoir un compliment Elle porta son attention sur Asrev qui tendu le bijoux à son meilleur ami. Il ne manquait plus que leurs deux autres amis. Tsuku commença à manger tout en portant son attention sur le créateur des objets en question.

-Ils ont tous une spécifité. Vous découvrirez rapidement leur utilité .

Puis Asrev sourit à Axel "Qui sait met la ? " puis Tsuku regarda Asrev l'air de lui demander ou était son objet . Asrev remonta sa manche puis montra ce qui ressemblait à tatouage mais était une gravure . Puis il sourit à Sharon

-Si je le porte , cela veut dire que je reviendrai. Alors j'ai décidé de toujours l'avoir sur moi . Et ça n'a pas été facile de le graver seul .



Atama dirigea Nils vers la table , puis il le fit s'asseoir. Atama alla lui même s'installer en face de Nils. Il commença à manger "Violette vous fait savoir qu'elle a trouvé un moyen de faire sortir les petits au moment venu . ' puis il coupa son pancake et commença à le manger

-Et j'ai rêvé de ce qui se passerait si nous ne faisions rien. Il y a plusieurs choses à corriger

Nils regarda Atama

-On peut modifier le futur ?

-Ou le faire s'accomplir . Cela dépend . Je choisis souvent ce que je veux faire. Comme le jour de l'infirmerie avec Asrev. Si je n'avais rien dit à Axel... Asrev serait mort . C'est tout un calcul
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 14:24




Sharon aimait aussi beaucoup son médaillon. Il était en quartz noir ou en onyx, la couleur de Sharon, et les bords étaient en acier. Il y avait deux petits crochets entremêlés sur un des cotés qui permettaient de l'ouvrir. Sur chacune des faces bombés d médaillon, il y avait leur symbole, avec le phénix de couleur orange et or au milieu, entouré des six cercles, tout cela en relief. Il avait déjà une chaine et Sharon s'empressa de le mettre autour de son cou. C'était rare de la voir avec un bijou.

- Je l'aime beaucoup.

Elle se demandait quand même quel était sa spécificité. Peut être qu'elle était sous ses yeux mais qu'elle n'y avait pas fait attention. De son coté, Axel tendit la main pour recevoir sa commande et l'examina avant de la mettre à son oreille gauche. Le fond derrière le blason était mauve, comme ses yeux. Peut être de la tourmaline? Il se tourna vers Asrev et les deux filles.

- Alors? Dommage que je n'ai pas un miroir sous la main, une cuillère ne me suffirait pas.

Il regarda ensuite la gravure-tatouage d'Asrev. Ca avait du être douloureux. Mais effectivement, il ne risquait pas de la perdre de cette manière. Surtout en sachant où ils allaient... Sharon sembla valider le choix, elle aussi.



Noah avait au moins réussi à se déplacer tout seul jusqu'a la table. A la mention de Violette, il fut admiratif (et il se sentit encore plus minable) parce qu'elle, elle avait déjà accompli sa mission, alors que lui en était loin. Qu'est ce qu'elle allait penser de lui s'il continuait comme ça?

- Vraiment? Elle est formidable.

Contrairement à lui. Il commença à manger lui aussi sans grand enthousiasme. Puis Atama parla d'une vision qu'il avait eu. Est ce que ça voulait dire que l'attaque de l'Académie aurait lieu aujourd'hui.

- Et qu'est ce qu'il faut corriger? En tout cas merci d'avoir sauvé Asrev
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 14:55





Tsuku se demandait ce que faisait cette broche. Elle la retira et la secoua. Asrev l'observa faire et rigola doucement. Elle avait l'air drôle en secoua sa broche dans tout les sens. Mais Tsuku finit par avoir une épée dernier cri. Elle parut surexcité . Elle cassait souvent ses épées alors elle était heureuse d'en avoir une nouvelle ( et qui était plus pratique en plus de cela). Elle alla se jeter sur Asrev

-Elle résiste très bien au froid. Et elle peut servir de conduit à tes pouvoirs de glace . Tu verras , ça sera utile en combat .

Tsuku resta dans ses bras "Je vais devoir t'épouser , enfin Noah est aussi sur la liste de mes maris ... Et Axel maintenant avec sa boucle d'oreille . Ne vous inquietez pas , je vous protégerai.." . Asrev n'avait pas eu mal car cette gravure avait été réalisé sur sa prothèse . Ça ne le faisait pas souffrir. Il rigola un peu puis sourit à Axel

-C'est charmant . Ça te va très bien .



-Elle est surtout discrète . Si elle avait une seconde alice , ça serait une alice d'invisibilité

Atama remarqua néanmoins que Noah paraissait très ... Triste . Il ne savait pas si c'était le terme exacte. Il espérait que faire un peu la conversation pourrait aider "Ce n'est rien. Je le fais juste pour le grand-père de Nils tout cela. Ils viendront demain à l'aube . On doit absolument sauver un petit garçon qui s'appelle Kai. Quelqu'un va tirer sur lui . Un dangereux . Si personne ne le sauve , Violette tentera de l'aider mais se fera aussi blesser à son tour . Il faut absolument prévenir Hyde parce que si nous ne le faisons pas ... C'est votre ami Sharon qui va avoir des problèmes et qui devra trop utiliser ses pouvoirs . Il faudra empêcher Asrev de rester dans l'underground avec Axel . "

-Comment ça Sharon est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 15:26




Et ben. C'était plus qu'un petit ajout, c'était carrément un arsenal qu'Asrev avait offert à Tsuku. Une épée qui pourrait passer tout les contrôles de sécurités et que personne ne remarquerait et qui était en plus facilement transportable. Il n'y avait pas mieux, ou en tout cas, difficilement. Sharon regarda son médaillon, essayant de voir s'il y avait un bouton secret quelque part. Axel rit devant la réaction de Tsuku et sa déclaration de mariage envers les trois jeunes hommes du groupe.

- Est ce que cette boucle d'oreille aurait comme pouvoir de me rendre encore plus irrésistible?

Il la décrocha pour l'examiner à son tour. Il tapota dessus et la couleur de la boucle d'oreille changea, ce n'était plus mauve maintenant mais bleu. Il tapota une nouvelle fois et cela changea encore. Finalement il tapota jusqu'a ce que ça redevienne mauve. Est ce que c'était tout? Bon évidemment il trouvait ça chouette, il pourrait conjuguer ça avec toutes ses tenues mais... sans vraiment y penser, il utilisa son pouvoir dessus en se disant qu'avec tel haut qu'il avait dans sa garde robe, ce serait mieux si la boucle d'oreille s'allonge un peu et devienne pendante. Et c'est ce qu'elle fit, il y avait même une petite plume au bout comme il l'avait imaginé. A partir de là, il s'amusa à penser à différentes formes, tailles, couleurs et décoration en plus. Elle faisait tout, sauf enlever le blason (mais il pouvait bouger de place par exemple).

- C'est cool, je sais utiliser mon pouvoir de transformation moléculaire dessus ! JE crois que c'est moi qui vais l'épouser, alors laisse-moi, Tsuku.



Et c'était tant mieux qu'elle soit discrète sinon elle aurait surement été en danger. C'était justement parce qu'elle était discrète qu'elle n'avait pas été aliénée comme les autres. Parce qu'elle ne faisait pas de vague. Noah espérait pouvoir lui offrir un endroit ou elle pourrait être plus expressive et où elle aurait moins peur de vivre. La conversation avec Atama eu le mérite de le distraire un peu. Un petit garçon qui s'appelait Kai, Violette, Sharon et Asrev. Tout ce petit monde a faire, ça n'allait pas être évident.

- Prévenir Hyde, d'accord, mais de quoi est ce qu'il faut qu'on le prévienne? Et pourquoi Asrev et Axel voudraient rester dans l'underground?

Sharon, il comprenait un peu, il avait vu Valkyrie après tout, il se doutait que ça devait demander beaucoup d'énergie. Quant au petit garçon, il allait s'en occuper. Cela, ça semblait à sa portée. D'ailleurs, le Kai en question était déjà au travail, il avait comme tache de nourrir les animaux au matin. Et après, il allait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 15:48

[quote="Eimi-chan"]



Asrev fut ravi de voir que les accessoires plaisaient. Il regarda son meilleur ami pendant qu'il posait des questions et commençait à tester l'objet . Est-ce qu'il arriverait rapidement à maitriser ce petit bijoux . Il le fit très rapidement et Asrevn'eut même pas besoin de répondre à sa question . Ils furent donc deux à être très joyeux de découvrir leurs petits appareils . Asrev sourit alors puis les regarda à tour de rôle

-Je vous épouserai et vous vous épouserez . Je pense que c'est parfait . plaisanta t-elle

Asrev leva les yeux au ciel "Vous racontez n'importe quoi . " puis il sourit "Puis si je devais épouser quelqu'un , ça serait Noah . Gentil , doux , sait cuisiner et est incroyablement facile à vivre . Le choix est tout fait " leur lança t-il pour les taquiner . Tsuku fit semblant d'en mourir



- De la fameuse panne de courant que nous allons provoquer pour faciliter la venue de l'académie. Les prévenir que c'est surtout une évacuation et non pas un sauvetage brutale . Pour ma part , je m'occuperai d'Asrev et Axel le moment venu . Nils s'occupera de Sharon et Noah , tu t'occupera de Violette . Et Noah prépares toi , nous allons bientôt voir Hyde

Nils se leva . Pour sa part , il allait devoir travailler dans le magasin de Feel. Il en fallait bien un qui fasse semblant d'avoir une vie normale et totalement adapté . Nils sourit alors à son petit Noah

-N'oublie pas de faire de ton mieux . Courage Noah
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 16:10




Axel avait eu de la chance. Mais il était vraiment content de sa boucle d'oreille. Il pouvait en faire n'importe quoi. C'était assez chouette. Il la remit à son oreille pour être sur de ne pas la perdre, c'était plus prudent. Puis il écouta L'idée de Tsuku. Lui, ça lui allait, plus on était de fou plus on riait. Mais après Asrev affirma qu'il préférait se marier avec Noah.

- Mais moi aussi je suis gentil, doux et même si je ne suis pas toujours facile à vivre, je suis quand même charmant, terriblement sexy, et je sais tout ce que tu aime. Pour la cuisine... bon, on ne peut pas être parfait. Mais je suis sur que ce n'est pas si dur d'apprendre.

Sharon, elle, ne savait toujours pas comment se servir de son médaillon mais ce n'était pas grave, elle préférait trouver toute seule. Et puis elle l'aimait déjà beaucoup comme il était là, pas besoin qu'il soit encore plus exceptionnel.

- Et toi, Asrev, quelle est la particularité de ta gravure? lui demanda t'elle.



Ah oui, Noah avait presque oublié ce détail. En tout cas, c'est sur que c'était mieux de prévenir l'Académie qu'il y avait plus de personnes à sauver que prévu. Et apparement, il allait accompagner Atama pour aller voir Hyde. Et après, il chercherait Violette pour qu'elle lui montre qui était Kai. Noah hocha la tête à l'intervention de Nils.

- Je vais faire de mon mieux, je ne veux pas que quelqu'un soit blessé.

Il se leva, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 16:52





Le militaire écouta le plaidoyer d'Axel. C'est clair qu'il n'était pas facile à vivre , mais ils étaient deux dans ce cas là . Il fit mine d'écouter très attentivements chaque mot et même de jauger le pour et le contre. Mais ce n'était rien d'autre que de la comédie "Je vois" puis il agita ses pieds comme il aimait le faire quand il s'amusait bien

-D'accord . Mais je veux que Sharon sois la marraine de nos enfants

Tsuku finit par attendre la reponse d'Asrev qui sourit "Un bouton d'évacuation ! Vous savez comme dans les avions . " plaisanta t-il alors . Puis il mangea . Il mangea d'ailleurs rapidement . Il avait vraiment faim. Tsuku l'observa durant quelques instants .

-Sinon hier , on a eu un Marshall complétement brisé . Vous yêtes pour quelque chose .

-Vraiment ? J'ai remarqué qu'il avait l'air gêné




Atama mit sa veste de nouveau puis fit Noah sortir de l'appartement . Il appréciait bien ce garçon. Il le trouvait assez adorable . C'est pour cela qu'il ne l'avait jamais confronté violemment comme les deux imbéciles heureux . Il lui fit signe de le suivre .

-Tu te sens mieux qu'hier ?

Demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 17:05




Axel ne savait pas pourquoi est ce qu'il s'amusait à faire ce genre de pladoyer, ce n'est pas comme s'il voulait vraiment épouser Asrev. Mais c'est vrai qu'il voulait être plus important que Noah à ses yeux, après tout c'était lui son meilleur ami, non? Et c'était lui qu'il embrassait, pas Noah. Il voyait bien que le vert de cheveux faisait exprès de le taquine mais il se sentit quand même heureux quand il accepta.

- D'accord, ça ne me dérange pas. Par contre, pas tout de suite les enfants, grimaça t'il un peu tout en sachant que c'était une plaisanterie, personne ne comptait avoir des enfants avec personne.
- Pourquoi moi? demanda Sharon.

Tsuku serait surement mieux adaptée dans ce rôle. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas censée restée dans ce présent éternellement. Cependant, cela, Asrev ne le savait pas. Axel se demanda à quoi servait ce bouton d'évacuation... est ce qu'il créait un trou au sol ou se cacher? Ou au contraire, ça donnait un effet propulseur?

- Il faudra que tu nous fasse une démonstration. Ah, Marshall. Il s'en remettra. Et puis, c'était lui qui était en faute.

Axel mangeait aussi, mais beaucoup plus lentement.



Noah suivit Atama. Il avait eu quelques doutes quand il avait vu qu'il participait au kidnapping avec les autres mais finalement, c'était surement pour être plus utile à Nils. Ou bien est ce que ça avait fait partie d'une sorte de plan? En tout cas la majordome semblait sincèrement inquiet pour lui, cela le touche.

- Oui, merci, même si c'est vrai que je me sens toujours un peu inutile. J'aimerais pouvoir aider plus... dés que je rentre à l'Académie, je fais tout pour optimiser mon Alice.

Il ne voulait pas se laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 22:58





Asrev savait bien que ce n'était qu'un jeu. Il ne risquait pas de se marier alors qu'il n'avait même pas encore atteint la majorité. Puis Axel était son meilleur ami , son amant , mais pas un amoureux. Il se voyait souvent comme un future témoin aux côtés d'Axel , le jour de son mariage . Néanmoins , si c'était pour plaisanter alors un mariage , ça lui disait.

-Ne t'inquiète pas. Je n'en veux pas. Tu t'imagines ? Des mini-rouquins vaniteux partout qui n'arrêtent pas de répeter le mot cool

Puis il regarda Sharon "Parce que tu es mature. Tsuku risquerait de perdre le bébé en dessous d'une tonne de vêtements . " . Tsuku ne pouvait pas s'opposer à cette logique . Puis la conversation tourna légèrement autour de Marshall

- J'irai lui parler dans la journée. Je suis son senpai et je me dois de l'éduquer.

-Ouuuuh l'éduquer lança Tsuku

-Moralement parlant Tsuku . Moralement parlant.

Tsuku finit son plat pour sa part



- Vous verrez , ça finira par aller mieux quand vous travaillerez sérieusement sur ce problème. J'ai aussi eu une époque où je ne maitrisais pas à la perfection mon alice. D'ailleurs , j'ai quelque fois du mal . Hier , j'ai coincé Nils dans les airs  

Il traversa les rues d'un pas assez lent. Il se demandait comment il allait arrêter les deux idiots. La provocation ne pourrait pas marcher cette fois ci. Puis il regarda Noah et ajuste son rythme de marche au sien

-Comment ... Hum . À votre avis , est-ce qu'il y a un moyen de dissuader vos amis de ne pas rester dans l'underground sans avoir l'air agressif . Je pense qu'ils ne m'aiment pas beaucoup puisaûils ont changé ma langue en langue de vipère au bal  

Atama paraissait curieux d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 23:31




Axel ne se voyait même pas se marier. Pour le moment, sa situation actuelle lui allait très bien. Et puis il était jeune, il avait encore bien le temps avant de penser à ce genre de chose. Il rit en imaginant des mini-lui et des mini-Asrev.

- Et des mini-Keeru excentrique qui adore utiliser des bombes ? Ca deviendrait vraiment trop chaotique dans la maison. Et je parie que Noah serait le parrain. Même si Nils pourrait faire l'affaire mais je ne se pense pas qu'il apprécierait d'avoir à prendre des bambins dans ses bras.

Sharon ne savait pas s'il elle apprécierait ou non. Ce n'était pas pareil de ne pas être tactile avec les autres et de ne pas l'être avec son propre enfant. Elle supposait que l'argument se valait même si elle n'imaginait pas Tsuku être si insouciante.

- L'éduquer? Ne dis pas ce genre de chose, on a l'impression que c'et à double sens. Je pense que je vais rester avec toi quand tu l'éduqueras, histoire de m'assurer que ce n'est que moralement parlant.



Noah espérait qu'il avait raison. De toute façon il allait encore s'entrainer ce soir, en espérant que ça suffirait... Sans les bracelets, ça allait être beaucoup plus difficile et dangereux pour tout le monde et ce serait de sa faute. Il valait mieux ne pas penser à toutes ces responsabilités.

- Mais on compte sur moi demain alors je ne peux pas me permettre d'échouer. Parfois je me dis que quelqu'un d'autre aurait du avoir mes pouvoirs, il s'en servirait sans doute mieux.

Atama et lui ne marchaient pas très vite mais au moins cela leur permettait de discuter un peu tous les deux. Noah réfléchit à la question du majordome. En tout cas ça l'étonnait un peu qu'Axel et Asrev lui ai fait un coup pareil, même si c'est vrai qu'ils étaient très plaisantin.

- Pour Axel, je pense qu'il suffit de le convaincre qu'Asrev serait en danger ici. Et inversement pour Asrev j'imagine. Peut être essayer de leur montrer ta vision? Enfin, je ne sais pas si c'est possible. Mais peut être que quelqu'un ici le peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 4 Mar - 23:51





Asrev n'osait pas imaginer des petits Asrev cherchant à tout faire exploser. Sans parler de deux petits ayant les même traits qu'eux. Cela pourrait être tout de même divertissant de voir un mini Axel et un mini-lui interagir. Maintenant , il s'imaginait des adorables versions chibi de tout le groupe. Peut-être que ça serait son prochain projet.

-Nils serait le parrain . Assez bizzarement , je pense qu'il a la fibre paternel . Noah serait plus un grand-frère

Tsuku rigola à la réaction d'Axel . Asrev se tourna quand à lui vers son ami "Tu as peur que je lui apprenne certaines choses ? " demanda Asrev avec un petit air malicieux . Puis il. Agita doucement la main pour dissiper les malentendus

-Si un garçon me plaisait , je te l'aurais dit . On est meilleurs amis . Donc je n'éduquerai pas Marshall de cette manière .

- Moi aussi j'aimerai avoir des gens à éduquer !




- Sûrement . Sharon semble très bien savoir maitriser les pouvoirs . Mais vous êtes celui qui est né avec ce drôle de don , alors j'imagine qu'il doit tout de même être un peu adapté à vos capacités. Ne baissez pas les bras

Atama miserait donc sur Axel qui était le plus puissant dans le duo. S'ils devaient être en désaccord , Axel pourrat emméer son ami avec lui . Puis il secoua doucement la tête "Je préviendrai Axel. Si je prévenai Asrev , il tenterai de partir seul . Vous donnez de bon conseils . Vous êtes plus utiles que je le pensais ."

Et il tenta de sourire pour se montrer sous un jour plus sympathique

- Merci .

Ils étaient presque à la maison du chef
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 5 Mar - 0:19




Des mini-eux de chacun des membres du groupe, ça risquait d'être exotique. Ce serait vraiment très intéressant et divertissant à voir mais pas sur que ce soit une bonne idée. Néanmoins, si Asrev commencer un jour ce projet, Axel le soutiendrait parce qu'il était vraiment curieux de voir le résultat final. Et il valait mieux que Sharon ne soit pas au courant de ces idées ou elle essayerait de les arrêter.

- Vraiment? Je vais te croire sur parole alors.

Evidemment qu'il avait peur de ce que pouvait enseigner Asrev, parce que ce dernier avait vraiment le potentiel pour faire tomber tous les cours l'un après l'autre. Alors il fallait surveiller tout ça. Il ne savait pas pourquoi, mais ça l'embêterait qu'il se mette à draguer d'autres hommes.

- Tu es encore en apprentissage, l'élève n'a pas encore dépassé le maitre alors je ne me fais pas de souci. Mais je vais quand même surveiller. Tu as encore l'âge d'avoir un chaperon, plaisanta t'il.
- Je pense qu'il y plusieurs lycéen de notre année qui rêverait que tu les éduque, fit remarquer Sharon à l'intention de son amie qui se lamentait.



- Oui, mais Sharon c'est Sharon, je ne pense pas que l'on puisse tous être comme elle. Même si elle dit qu'elle s'est entrainée pendant beaucoup d'année, je pense quand même qu'elle est naturellement douée pour la magie. Peut être parce qu'elle est plutôt perspicace et réfléchie.

Il ne savait pas quel était son secret mais à sa place il n'aurait probablement pas pu utiliser cet Alice avec autant de corde à son arc. A ce niveau là, c'était peut être Axel le plus proche au niveau des idées pour trouver différentes manières d'utiliser son don.

- Il faut quand même faire attention, Axel est très têtu et plutôt susceptible. Mais il peut aussi facilement s'apaiser. Enfin, j'espère que cette inimité entre vous finira par s'arranger.

Après tout Atama ne méritait pas qu'on lui donne une langue fourchue. Noah sourit à son tour. Ils arrivaient à leur destination. Le jeune homme se sentait un peu nerveux, et si on venait l'aborder en lui demandant ce qu'il faisait là? Cependant, il était accompagné du frère de Feel alors ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 5 Mar - 1:11





Asrev imaginait déjà mini-Tsuku en train de danser partout , tandis que mini-Nils prendrait des leçons avec mini-sharon . Mini-Asrev tenterait d'attirer l'attention de mini-Axel pour qu'il joue aux jeux vidéos et mini-noah serait sûrement collé à freeze qui ressemblerait à un géant pour le coup.

Asrev était séduisant , mais il ne le savait pas encore et n'en jouait donc pas. Et il devait avouer que son meilleur ami avait raison. Il ne connaissait pas beaucoup de chose à propos de ce qu'ils avaient fait hier.

- Oui Papa Axel plaisanta t-il

Il aimait bien l'appeler comme cela quand il était surprotecteur . Tsuku agita doucement la main "Ne dis pas de bêtise . Bien , on devrait tous s'entrainer à utiliser nos pouvoirs . Et quand je dis tous , je parle de vous deux en particulier . Si vous venez avec nous , vous allez devoir nous montrer que vous suivez le rythme" indiqua Tsuku en dansant

-Cette fois personne ne meurt plaisanta Axel en allant ranger son plateau



- Oui j'avais senti qu'il était comme Feel. Une façon de réfléchir d'imbécile heureux. Mais je crois qu'ils me feront un minimum confiance en voyant que je suis de votre côté . En tout cas je l'espère . C'est difficile d'avoir un pouvoir si ... Peu sur . Le temps est vraiment horrible à maitriser

Il entra dans les bâtiments sans qu'on lui pose de question . Noah out le suivre. Ça ne serait pas difficile de faire tout ça. Il avait choisi un créneau où le chef dormait . Mince , il y avait quelqu'un devant la porte de la chambre d'Hyde .

-Il y a Feel qui demande votre aide . Il a eu un soucis avec les animaux . C'est urgent

Le jeune parti . C'était un simple humain armé . Puis il entra dans la pièce accompagné de Noah . Hyde état attaché avec des menottes à une chaise . Selena dormait profondément après l'utilisation de ses pouvoirs . Elle s'était épuisé hier . Hyde était réveillé. Il reconnu alors Noah et sourit faiblement

-Bonjour vous deux

Il était ammoché mais Selena lui avait fait des pansements
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 5 Mar - 7:49




Axel aimait l'idée que Freeze le pingouin devienne géant à coté des mini-eux. Ce serait un renversement total de la situation, et ce serait rigolo. Et le fait que son meilleur ami ne sache pas encore qu'il était séduisant était plutôt une bonne chose du point de vue d'Asrev, parce qu'il était encore plus craquant comme ça (et rien qu'à lui).

- C'est bien, petit garnement que tu es, répondit Axel en imitant un papa qui gronde son fils.

S'entrainer à utiliser leur pouvoir? Faire leur preuve? C'était surement une plaisanterie de Tsuku, parce qu'il ne voyait pas pourquoi elle et Sharon voudrait les tester, ils s'étaient toujours bien débrouiller. Bon, un peu moins devant ces ennemis là mais comme tout le monde. Néanmoins, il ne refusa pas. Sharon alla aussi ranger son plateau, pendant qu'Axel ne riait pas très sincèrement à la blague.

- On dirait presque que vous habitez l'habitude de ce genre de chose, dit-il aux deux filles.



Noah n'aurait jamais fait de rapprochement avec Feel mais maintenant qu'il y pensait, ils avaient peut être quelque points communs. En tout cas lui aussi espérait qu'Atama arriverait à les convaincre. Au pire il essayerait d'intercéder en sa faveur.

- Je trouve que ne vous débrouillez pas trop mal.

Noah continua de le suivre. Pour le moment, tout fonctionnait à merveille. Même passer le garde ne leur posa pas de problème. Mais est ce que ce dernier ne se douterait pas de quelque chose en voyant que tout aillait bien chez les animaux? Il préférait ne pas y penser. Il fut content de retrouver leur professeur même s'il avait l'air mal au point.

- Monsieur Hyde, comment vous vous sentez? Ils ne vous ont pas trop fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 5 Mar - 19:32





Asrev devait avouer qu'un Freeze géant serait génial. Il imaginait l'énorme Freeze en train de transporter les mini un peu partout. Le militaire sourit à cette pensée puis décida qu'il créerait les mini des son retour à l'académie . Asrev eut un petit air de fripouille en entendant Axel lui parler ainsi .

Asrev pensait d'ailleurs que l'entrainement le concernait plus qu'autre chose. Tsuku ne voulait sûrement pas l'isoler et lui dire qu'il n'était pas prêt . Mais en faite Tsuku pensait juste à la fameuse menace de Tartaros .

-Je suis une ashes . Je me bats depuis que je respire affirma t-elle en souriant

Asrev se leva de la table puis se dirigea vers le couloir . Ils iraient sûrement s'entrainer dans le gymnase . Il tomba nez à nez avec Marshall qui balbutia un peu avant de s'en aller . Asrev n'eut pas le temps de lui parler et il soupira. Il allait vraiment vite . Ce n'étt pas grave , il finirait par lui retomber dessus



Atama posa son regard sur Hyde qui tentait de positiver . Il était le côté très positif dans son duo , alors il tentait de voir les choses du bon côtés "Ça fait mal mais ce n'est rien . J'aurais juste à retourner auprès de Tsubaki quand il arrivera . C'est pour lui que je m'inquiète . Je suis loin et je ne reste jamais aussi longtemps ... à l'extérieur . Et vous ? Comment vous allez ? "

-Nous devrions en venir au but de notre venu . Nous allons programmé une panne générale pour aider pendant l'infiltration . Il y a beaucoup de gens à sauver dont des enfants. Ne pas faire de mal aux personnes présentes . Beaucoup de personnes voudront nous rejoindre

Hyde se concentra puis appela Tsubaki pour aûil se concentre "Tsubaki , écoute s'il te plait ." lui précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 5 Mar - 20:26




Axel aimait beaucoup l'air de fripouille d'Asrev. Souvent, ça annonçait beaucoup d'amusement en perspective. Mais pour le moment il valait mieux qu'ils restent tous concentrer sur leur objectif : demain, à l'aube, pour sauver Nils et Noah. Axel n'ayant jamais eu d'entrainement militaire, était sans doute le plus inexpérimenté du groupe. Mais Sharon pensait qu'il n'aurait pas trop de difficulté, après tout il était plutôt sportif. Il avait une bonne condition physique et c'était important dans des combats.

- Et moi, j'aime jouer à des jeux de tactique et de stratégie, trouva t'elle comme excuse.

Axel ne pouvait pas nier l'argument de Tsuku. Il oubliait presque qu'elle était d'une fille importante et prestigieuse, parfois. Presque. Après tout, ce n'était pas parce qu'on était élégant qu'on venait forcément d'une famille puissante. Il en était l'exemple parfait.

- Bref, allons-y, finit-il par conclure.



Effectivement, c'était mieux si l'un des deux professeurs essayaient de positiver. Surtout quand on connaissais le pessimisme naturel de Tsubaki. Ce dernier devait sans doute avoir eu mal aussi, et il devait être très fatigué de maintenir aussi longtemps son double.

- Tenez bon. Nous allons bien mais nous aimerions tous rentrer à l'Académie. Et comme Atama le dit, beaucoup d'autres personnes ont la même envie que nous.

De là ou il était, c'est à dire roulé en boule dans son lit avec un peu de fièvre, Tsubaki entendit son double, presque un frère jumeaux finalement. Ils avaient beau se chamailler, il tenait à Hyde.

<< Hyde ! Je suis contente de t'entendre ! >> avoua t'il, soulagé
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 6 Mar - 0:48

[quote="Eimi-chan"]



Asrev avait fait la guerre pour sa part. Rien de glorieux car il était très jeune et que ça faisait dejà 4 ans qu'il était à la retraite . De plus ses pouvoirs étaient léthales et il ne voulait tuer personne là-bas . Néanmoins il alla jusqu'au gymnase

-Bien qu'est-ce que vous préférez ? Vous battre contre de la glace ou contre des ombres ?

Asrev réfléchit " On va te laisser tester ton épée , on sait que tu en meurs d'envie " . Tsuku finit par créer de la neige

-Premier exercice , éviter toutes les boules de neige que l'on va vous lancer .



Atama ne les connaissaient pas très bien , mais il avait un cours avec le duo. Il avait remarqué que l'un d'eux était plus joyeux que l'autre. Il avait pensé qu'ils étaient deux frères , mais finalement il comprit vite qu'Hyde était en quelque sorte la moitié de Tsubaki . Il était la moitié joyeuse , positive et un peu étrange.

-J'espère que Ruka n'est pas loin de Tsubaki . Je ne sais pas s'il sera en état de partager une information . Je vais voir . Asseyez-vous tranquillement . Est-ce qu'on vous a fait du mal ? J'ai vraiment hâte de sortir d'ici . Néanmoins Atama , j'ai entendu dire que vous aviez aidé les ...

-Oui et je serai prêt à subir les conséquences de mes actes

Atama regarda Hyde ensuite entrer en communication avec Tsubaki. Hyde sentit que son double était fiévreux. Il parut inquiet "Je suis aussi heureux de t'entendre . Tu vas bien ? Dis-moi que tu vas bien , hein ... " il aurait voulu s'occuper de Tsubaki ou encore redevenir une partie de lui pour soulager sa douleur " Je n'aime vraiment pas quand tu es malade ! Quand je reviendrai , je te ferai manger de la soupe miso et je prendrai soin de toi ! Mais .. J'ai un message . Les enfants vont créer une panne de courant pour quevous puissiez entrer facilement . Et beaucoup d'enfants veulent être sauvé alors on plus à faire à un sauvetage qu'à une attaque . "

-Il entend vos pensées ?

-Oui et il peut aussi entendre et voir à travers moi quand il n'est pas trop fatigué .

Atama regarda Hyde . Ça devait aussi être dur pour lui d'être loin de Tsubaki , pas physiquement parlant mais moralement . Sans la torture Hyde pourrait se porter comme un charme mais pourtant il était moins jouasse car il était loin de Tsubaki . Il devait sûrement avoir un mental d'acier pour ne pas craquer et rejoindre ce dernier

- Noah . Tu as quelqu'un comme ça dont tu es très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 6 Mar - 2:49




Axel préférait aussi se battre contre le pouvoir de Tsuku, il n'était pas encore suicidaire au point d'affronter Sharon (surtout qu'i avait déjà donné pendant qu'il était manipulé par Feel). Néanmoins, affronter une épée, il n'était pas sur d'y arriver, il n'avait jamais fait d'escrime de sa vie. Heureusement, ils allaient commencer par des boules de neiges. Ca ne devait pas être trop dur avec son pouvoir, il suffisait de ralentir les boules ou d'accélérer son propre corps.

- Allez-y.

Sharon allait lancer des boules de neiges aussi, ça leur en ferait deux fois plus à éviter en même temps. Elle essaya de se coordonner avec Tsuku pour les lancer vers leur deux amis.



Noah espérait quand même qu'Atama ne serait pas trop puni, peut être qu'il essayerait d'intervenir en sa faveur parce qu'au final il avait fait plus de bien que de mal. Alors il ne méritait pas de se faire mal voir par l'Académie. Il espérait aussi que Tsubaki et Rukia-sama allait bien. Comme demandé, il alla s'assoir confortablement pendant que Hyde essayait d'entrer en communication.

- Non, à part par accident, comme mon bras par exemple. Mais il a hypnotisé tous les élèves, j'ai peur que si l'Académie attaque, elle devra se battre contre ses propres élèves... on va essayer de les libérer avant que ça n'arrive.

Tsubaki sentait lui aussi qu'Hyde n'était pas au mieux de sa forme : " à qui la faute si je suis malade? C'est parce que je suis inquiet pour toi, que tu es loin depuis longtemps, et qu'en plus tu souffre. Et tu fais très mal la cuisine alors je ne mangerais ta soupe miso que si quelqu'un d'autre la prépare...." il avait beau l'avoir accusé, il ne lui en voulait pas, ce n'était pas sa faute en réalité, mais celle de ceux qui avait osé le capturer pour le traiter de cette manière. " quelqu'un va bientôt venir me rendre visite pour voir comment je vais, je lui donnerais ton message à ce moment là "

Il essayait aussi d'agir comme d'habitude vis-à-vis de lui pour ne pas que son double s'inquiète trop pour lui. Est ce que ça marchait? Il n'en savait trop rien.

- Oh, ma famille sans doute. Mais nous sommes aussi tous très proche dans le groupe, seulement je ne pense pas que je pourrais être aussi courageux et résistant que monsieur Hyde... avoua le jeune lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2674
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 6 Mar - 12:32

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



Asrev tentait donc d'éviter les boules de neiges . C'était difficile parce qu'il n'avait pas le temps de dessiner mais il fit du mieux qu'il put . Mais il se prit une boule de neige dans le visage à la fin . Tsuku en rigola doucement

-Difficile d'utiliser ses pouvoirs quand tout vas vite dit Asrev en enlevant la neige

-Ça veut dire qu'avant avoir réalisé tes armes ou tes protections via le dessin , tu dois rester en retrait





- Oh , non ton bras ! C'est vrai que tu ne peux pas être soigné . J'en suis désolé Noah . Et je sais pour Selena . Il faudrait que tu bloques ses pouvoirs quand tout le monde arrivera


Hyde tentait de s'inquiéter un peu moins. Si seulement , il avait pu être là. Il lui aurait tenu la main ou il l'aurait enlacé ou encore fait le pître . Hyde regarda vers ses menottes "Dis-toi que comme pinnochio , je ne suis pas un vrai petit garçon. Une fois que l'on sera ensemble , j'irai mieux et nous serons en harmonie . Et tu mangera ma soupe miso ! Je te donnerai la becquée devant tout nos élèves et tu auras la honte de ta vie ! Puis je suis heureux qu'ill se soient trompé . Je préfère qu'on me torture moi plutôt que toi . Tu es très important pour moi . Tu es tout pour moi alors prends soin de ta fièvre . "

-Quelqu'un va bientôt arriver et il délivrera le message .

-Mon père adoptif . Le grand-père de Nils . Je pense que je pourrais faire la même chose pour lui

Atama commença à faire des liens avec des draps puis les balança mar la fenêtre "On va sortir par là "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2677
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 6 Mar - 16:36




Axel avait beaucoup plus facile. En même temps, son pouvoir était idéal pour les esquive à distance aussi bien que pour les combats au corps à corps. Il réussit à esquiver toutes les boules de neige même si par contre il restait pour le moment sur la défensive sans faire de contre-attaque.

- Tsuku te fais une bonne remarque. Tes attaques se font en plusieurs parties, alors tu as besoin d'un temps de réparation, Asrev. Essayez plutôt de nous attaquer en combinaison tous les deux, je pense que vos pouvoirs s'assemblent bien. Axel en premier plan pour distraire l'ennemi et le mettre en difficulté et Asrev qui attend le bon moment pour donner le coup de grâce.



Noah hocha la tête. Mais tout le monde comptait sur lui apparement, ça lui mettait vraiment la pression. Et s'il ne réussissait pas? Est ce qu'on lui en voudrait? Il ne devait pas penser comme ça. Il allait réussir à faire de son mieux. Au pire, il se concentrerait sur l'hypnose et Selena.

- Ce n'est pas grave, ce n'est pas de votre faute. Ne vous en faites pas, je n'ai presque pas mal. On me donne des médicaments.

C'est vrai que Hyde était parfait pour réconforter quand quelqu'un était déprimé. Il trouvait toujours les bons mots et les bons gestes, alors que Tsubaki était plus mal à l'aise et ne savait pas très bien comment agir : " si tu demande l'avis de Gepeto, je pense qu'il ne sera pas d'accord de considérer Pinnochio comme n'étant pas un vrai petit garçon. Tu es aussi sensible qu'un autre. En tout cas, tu aime vraiment m'humilier... mais je suppose que pour une fois, je te laisserais me donner la honte, du moment que tu reviens. J'irais sans doute mieux dés que nous serons de nouveau réuni. Et ne dis pas de chose pareille, j'aurais préféré qu'aucun de nous deux ne soit attrapé. Tu es très important pour moi aussi "

Noah ne s'attendait pas à ce genre de réponse de la part d'Atama. Enfin, il pensait plutôt qu'il dirait quelque chose chose comme "je ferais ce genre de chose pour tous les membres de la famille Ashes", mais apparement c'était plutôt le grand père qui comptait dans son coeur. Sans doute parce qu'il était comme son père, comme il l'avait dit lui même.

- Il serait sans doute fier de toi s'il t'entendait. Mais peut être qu'il préférerait que tu ne te mette pas en danger pour lui.

Il regarda ensuite la fenêtre. Est ce qu'avec un seul bras valide, c'était possible? Il ne voulait pas paraitre fragile et inutile alors il ne protesta pas. Mais il espérait quand même qu'il n'allait pas tomber. Sinon il aurait droit à encore plus de plâtre... et puis est ce qu'une échelle en drap était vraiment résistante?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: