Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 28 Jan - 21:26




Axel fut effectivement balayé par le ventilateur ce qui le fit tomber dans un piège. Heureusement Nils réussi à prendre la balle, même si ça avait fini en bagarre générale. Il était content de ne pas avoir été affecté d'ailleurs, c'était parce qu'il avait été projeté plus loin par le dessin vivant d'Asrev. En tout cas le jeune homme avait lui aussi besoin d'une pause, il avait plus facile à agir sur les humains que sur les objets.

Quand ce fut au tour des filles, Sharon s'accroupit un instant pour toucher son ombre puis utilisa son pouvoir pour matérialiser une ombre en forme de silhouette avec une sorte de fourreau. Le rôle de cette dernière serait de frapper tout ce qui approcherait de Sharon pour le renvoyer au loin, et en ce qui concernait les filets, de les couper en deux. Pendant ce temps Sharon se chargeait des pièges au sol en se faisant soulever brièvement par deux bras d'ombres qui venaient eux aussi de son ombre. Et une fois pas très loin de la balle, elle demanda à un nouveau bras d'ombre de jaillir de son ombre et de monter en s'étendant jusqu'a la bonne hauteur pour s'emparer de la balle. Plus une de ses ombres matérielles s'éloignait du sol, et plus ça lui demandait de la concentration et de l'énergie, d'ou le fait qu'elle avait crée un gare du corps pour la protéger.

Au final, c'était toutes des manoeuvres qui étaient assez épuisante pour son corps et elle alla s'assoir contre le mur après avoir pris la balle que le bras d'ombre lui avait rapporté avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 28 Jan - 22:03

]



Tsuka s'occupa de distraire les autres . Et bien évidemment , elles réussirent haut la main . Asrev ne connaissait pas vraiment le point faible du pouvoir de Tsuku . Nils alla s'asseoir auprès de Sharon et lui tendu une bouteille d'eau

Tsuku les regarda "Moi , je vais aller chercher Noah devant sa salle de classe ! " dit-elle alors tout en allant se diriger vers les salles de classe . Asrev quand à lui aida Monsieur Hachiro encore un peu puis quelqu'un prit sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 28 Jan - 22:22




Sharon prit la bouteille d'eau. Rendre les ombres matérielles étaient ce qui lui demandait le plus d'énergie. Et la distance, la quantité, et la taille pouvaient aussi alourdir la dépense d'énergie nécessaire.

- Merci. La leçon tient toujours pour ce midi? lui demanda t'elle confirmation.

Les marionettes de Sharon avaient aussi un point faible mais cette dernière ne comptait pas le dévoiler, ce serait un précieux atout gâché. En faite, il y avait même plusieurs points faibles malheureusement, mais Sharon faisait avec.

Axel laissa Tsuku se charger d'aller chercher Noah. C'était presque habituel que quelqu'un aille le chercher à la pause midi parce que c'était souvent à ce moment là qu'il se faisait le plus embêter, alors ils servaient d'escorte. C'était souvent Nils, Tsuku ou Axel qui s'y collaient. Ce dernier alla voir Asrev une fois qu'il fut remplacé.

- C'était bien vu le coup du ventilateur. Ca va, tu n'es pas trop fatigué?



Noah se faisait effectivement chahuter. Trois garçons de sa classe étaient en train de se lancer son cahier de note et lui s'agitait au centre pour essayer de l'attraper. Qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre de toute façon? Les trois garçons étaient en train de rire et il y avait quelques observateurs silencieux ou amusés, mais pas vraiment de personne qui prenaient sa défense. Un élève Alice était censé savoir se débrouiller tout seul.

- S'il vous plait, rendez-le moi ... supplia Noah

Ils étaient actuellement devant leur classe, le professeur était déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 28 Jan - 23:04

]


Nils hocha la tête affirmativement. Il était prêt pour son cours. Enfin une fois qu'ils auraient tous bien mangé. Il était sûr que ça serait très divertissant et qu'il apprendrait plein de choses . Nils la regarda alors

-Tu as quel type d'alice ? Je veux dire limité ou ..

Autres choses . Pour sa part , ça allait par grand pic et la plupart du temps son pouvoir été quasi-inutilisable. Ce n'était pas le mieux mais il y avait pire . Il savait que pour Asrev , ses créations de technologie mangeait sur la durée de sa vie . Asrev s'éventa légèrement puis regarda Axel

-Qui est-ce que tu penses que je suis ? Bien sûr que je vais bien et il sourit J'ai l'habitude d'éloigner les mouches avec mon ventilateur .

Puis il posa sa main sur sa nuque "Je pense que je vais aller chez l'infirmière pour me reposer au lieu d'aller manger . J'ai vraiment besoin de repos . " affirma t-il tout en regardant Nils et Sharon

-Tsuku sera bien triste de ne pas pouvoir partager son merveilleux bento avec moi . Je sais qu'elle aime quand je mange bien . dit-il de manière dramatique Manges bien à ma place !

Dit-il finalement en baillant





La princesse des glaces arrivait à temps. Elle n'avait pas besoin de dire deux fois aux autres de se pousser. Elle remarqua que Noah se faisait encore chahuter. Elle se plaça devant les garçons et tendu la main avec un grand sourire "Le cahier de Noah , s'il vous plait " ajouta t-elle de manière très poli.

-Ça serait malheureux qu'un accident arrive . dit-elle alors

Heureusement que ce n'était pas Nils qui était venu où ça aurait fini en pugilat . La princesse était toujours plus calme que son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 28 Jan - 23:27




Sharon resta un moment silencieuse. Il avait raison, son Alice diminuait effectivement son espérance de vie à chaque fois qu'elle l'utilisait excessivement. Mais elle hésitait à le dire, parce qu'elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou l'inquiéter. Elle décida d'être honnête.

- Limité, oui. Mais il n'y a pas de quoi être inquiet, je fais attention à ne pas tirer sur la corde.

Sauf quand elle était en mission, elle en ressortait toujours horriblement faible, mais elle n'avait pas tellement choix, c'était ça ou se faire tuer. Axel et Noah avaient surement un Alice diffus. Sharon ne savait pas vraiment pour Tsuku.

- Ton Alice à toi est plutôt du genre indéterminé non? Puissant mais sur une courte période.

Axel rit en s'imaginant en mouche. Mais il était rassuré de voir qu'Asrev allait relativement bien : << Tu aurais du dessiner une tapette à mouche géante alors plutôt >> lui suggéra t'il pour la prochaine fois. Le fait qu'il cherche encore à les éviter en prétextant d'aller à l'infirmerie... quelque chose n'allait visiblement pas. Surtout que d'habitude Asrev ne sautait un repas pour rien au monde. Il afficha une mine sérieuse.

- Tu sais que tu peux tout me dire si tu as des problèmes, n'est ce pas? Les amis sont là pour s'entraider.



Les garçons se regardèrent, l'air inquiet, puis celui qui tenait l'objet volé le rendit à la princesse des glaces. Se frotter à Noah c'était une chose mais se frotter à ses amis, ça en était une autre, surtout une amie en classe dangereuse. Puis ils partirent sans demander leurs restes. Noah se tourna vers Tsuku, en affichant un air tout piteux.

- Je suis désolé... une fois de plus, vous devez venir à mon secours... je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 0:28







Nils savait que c'était un peu personnel comme question. Tsuku ne lui avait jamais répondu lorsqu'il avait posé la question. Il était heureux de savoir que son ami était plus loquace à ce sujet que sa cousine. Bon bien sûr la nouvelle n'était pas rassurante mais il savait que Sharon était raisonnable alors il n'avait pas peur .

- Ça doit être stressant tout de même. Tu n'as jamais peur ? Surtout que tu as ton rêve à réaliser  

Nils hocha affirmativement la tête "Pas le plus facile à manier . J'airais bien aimé avoir une alice de type diffuse . On s'entendrait sûrement mieux si c'était le cas " parce que comme il aimait le dire . Son alice et lui avaient une relation compliqué .  Il se leva et lui tendu la main

Asrev rigola en imaginant une tapette à mouche géante "Oui mais elle m'aurait demandé encore plus d'effort car j'aurais du la diriger ." dit-il en s'imaginant chasser le Axel volant . Puis il cessa de rire et tenu son bras gauche un peu gêné . Puis il finit par regarder Axel et enfin sourire

-Ça va papa Axel , je gère la situation. Je sais que c'est difficile pour toi de te séparer de moi car tu es fan , mais il faut bien que les stars prennent des pauses lança t-il avec un grand sourire

Asrev lui donna le dos puis secoua doucement sa main . C'est à cet instant qu'il croisa le regard d'Atama qui le salua d'un sourire chaleureux . Asrev lui rendu son sourire maladroitement avant de s'en aller sous le regard curieux d'Atama .





Tsuku récupéra les affaires puis les tendu à Noah "Ne dis pas ça . Tu m'as bien consolé lorsque je pleurais , les amis sont fait pour ça d'accord . On s'entraide ." puis elle lui ébouriffa les cheveux et indiqua le plafond du doigts

-Je vous ai tous préparé des bons bentos . Allons y , ils nous rejoindrons .

Puis elle avança "Et tes cours ? Ils étaient bien ? " demanda t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 1:00




Une bonne moitié des Alice dangereux étaient des Alices liés à la vie de leur utilisateur, et l'autre moitié contenait des Alices indéterminés. Il n'y avait jamais de diffus, ou c'était vraiment très rare. Tsuku devait savoir que Sharon était de ce type parce qu'elle avait déjà plusieurs fois été malade devant elle après des missions particulièrement ardue pour son organisme.

- Il serait surement plus sage d'en avoir peur et de ne pas l'utiliser si ma vie n'est pas en danger mais mon Alice fait partie de moi. Ne pas l'utiliser se serait comme m'amputer d'un bras. J'ai connu un élève qui a perdu son pouvoir une fois qu'il est devenu adolescent. On aurait pu croire qu'il serait content de retrouver une vie normale et une vie de liberté loin de cette Académie. Mais il a surtout beaucoup pleuré, raconta t'elle.

Ils avaient tous été émus en le voyant si bourrelés par la perte de son pouvoir. Et par toutes ses amitiés qu'il s'était tissées avec d'autres élèves et qu'il allait devoir quitté. Sharon n'avait pas montré ouvertement sa peine mais elle avait caché son visage en se tournant vers la vitre, assisse sur son pupitre pendant que les autres élèves entouraient l'es-étudiant pour le consoler.

- C'est vrai que c'est la sorte d'Alice la plus stable. Mais elle permet d'accomplir moins vite ses buts, généralement. Les Alices qui progressent les plus vite sont les Alices indéterminés et les Alices limités.

Sharon regarda un instant la main tendue. Elle préféra se relever d'elle-même, comme ça Nils ne pourrait que constater qu'elle allait bien. Axel écouta Asrev. Effectivement une tapette à mouche géante aurait couté plus d'énergie. Visiblement son ami fut un peu touché par ses mots mais ne se confia néanmoins pas à lui. Bon. Alors autant lui changer les idées en le suivant dans sa fausse joie.

- En fait, je suis surtout fan de tes ventilateurs, ils sont vraiment très rafraichissants. Je viendrais te voir à l'infirmerie un peu avant la fin de la pause, pour te donner ta part du bento, d'accord? Et c'est non-négociable, la super-star.

Il le laissa ensuite partir tout en observant le bref échange de regard entre lui et Atama. Il les regarda d'un oeil soupçonneux.



Noah repris ses affaires et s'empressa de les ranger pour ne plus qu'on puisse les lui prendre. C'était gentil à Tsuku d'essayer de le consoler mais il devait vraiment devenir plus fort pour ne plus leur causer d'ennui. Ca ne le dérangeait pas qu'on ébouriffe ses cheveux et il lui fit un petit sourire pour la remercier de ses efforts.

- D'accord. Je ferais les bento de demain, proposa t'il pour se sentir mieux. Oui, je ne déteste pas l'histoire. Ah, et regarde qui j'ai trouvé à mon cours de pratique d'Alice, il était venu nous rendre visite et Ruka-sama avait des visées dessus, expliqua t'il tout en sortant Freeze de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 1:20







Nils lui avait l'impression qu'il serait bien heureux à la place de ce gars . Même si son père était mort , son beau-père l'attendait à la maison. Il avait encore sa famille , sa vie , ses amis à l'école et toute une vie. Il aurait pleuré de soulagement . Son alice était un vrai poids . Il pouvait comprendre les autres qui avaient des alices divertissantes . Mais il y a certaines alices qui étaient plus intéressantes que d'autres . Dans la classe de tech d'Asrev , il y avait une fille qui ne pouvait maitriser son alice sans avoir la migraine .


-Je ne m'y fais toujours pas pour ma part. L'académie Alice . Une sorte d'énorme coffre fort qui nous cache aux yeux du monde pendant des années . Je trouve cela trop bizarre .

Nils fut heureux de la voir se lever . Il jeta ensuite un coup d'oeil vers Axel et Asrev. Asrev aurait bien voulu refuser mais il savait qu'Axel le trouverait encore plus suspect s'il refusait deux fois de la nourriture . Atama lui jeta un regard et Atama s'approcha alors d'Axel avec un sourire .

-Je n'ai pas eu le temps d'entretenir une conversation avec vous . Je suis Atama. Vous êtes l'un des amis de Monsieur et Mademoiselle Ashes. Tout comme Noah à qui j'ai déjà parlé , ainsi qu'Asrev . Je suis heureux de faire votre connaissance après tout vous êtes le plus à même d'être leur ami . J'ai été un peu étonné des choix de mes protégés. Un garçon faible et puis ... Lui . dit-il en souriant

Nils approcha alors et posa une main sur l'épaule d'Axel "Tu viens , on va manger ? "





Tsuku hocha la tête " J'ai hâte de les manger ! Je sais que tu cuisines très bien " précisa t-elle avant de prendre Freeze dans ses bras. Il dormait profondement . Elle le refroidit un peu et ses joues rosirent . Elle adorait ce drôle de pingouin . Elle monta les marches en direction du toit deux par deux

-Tu vas devoir bien manger pour t'entrainer à danser
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 1:58




Nils disait ça maintenant mais même quand on n'aimait pas spécialement son Alice, ça faisait quand même sans doute drôle de ne plus le sentir en soi. On devait avoir l'impression d'être mis à nu ou d'être vulnérable. Mais Sharon ne pouvait nier qu'avoir un Alice pouvait être douloureux. C'était d'ailleurs souvent le cas, leur vie était loin d'être classique et toute rose la plus part du temps.

- Ils disent que c'est pour nous protéger de possible kidnapping.

Sharon n'y croyait pas. Si l'école était fermée et si secrète, c'était pour mieux contrôler ses élèves. Et pour exploiter la classe dangereuse aussi, au passage. Elle se releva toute seule. Pendant ce temps Axel rencontrait enfin officiellement Atama. Visiblement c'était à son tour d'être jaugé. Il observa lui aussi Atama. Lui aussi était bien décidé à jauger ce majordome.

- Noah et Asrev sont mes amis. Ne parlez pas d'eux comme ça, avec tout mes remerciements d'avance. Ne vous approchez plus d'Asrev non plus, vous le perturbez. Et je n'aime pas qu'on perturbe mes amis, le prévient il avant de se tourner vers Nils avec un sourire. J'arrive.



Noah cuisinait effectivement plutôt bien, comme Nils. Par contre il fallait éviter de demander à Axel ou Asrev de préparer le midi pour tout le monde ou ils risquaient d'avoir mal au ventre toute la journée. Sharon n'était pas exceptionnellement douée mais elle faisait des plats corrects. Et Tsuku étaient plutôt bonne, elle devait être la troisième après Noah et Nils.

- Dites moi tous ce que vous préférez manger demain et je vous le ferais.

Il avait presque oublié cette histoire de leçon de danse. Noah n'avait pas un grand appétit mais il allait faire un effort afin de ne pas s'effondrer après dix minutes de danse avec Tsuku. Il n'était pas très endurant après tout, il n'aimait pas trop les cours de sports.

- Mais si je mange trop, je me sentirais mal tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 2:22

]





Nils y croyait moyen. La plupartd'entre eux dans la vie de tout les jours aurait pu semer n'importe quel humain. Puis il se demandait si ces gens qui voulaient les kidnapper existait toujours . Nils haussa les épaules l'air de ne pas y croire du tout . Puis il remarqua Atama qu'il savait un peu envahissant alors il attendu que Sharon se lève puis il se dirigea vers Axel.

- Est-ce un ton agressif ? Je ne fais que vous dire la vérité. Ses deux personnes sont les maillons faibles de votre équipe. Il faut toujours des maillons faibles pour pouvoir les sacrifier . Atama sourit J'imagine que je l'ai assez perturbé pour qu'il se réfugie dans l'infirmerie pendant l'heure de pause de l'infirmière . C'est mieux ainsi se dit-il . Au moins si quelqu'un doit récupérer mon corps , ça sera quelqu'un du corps enseignant . Je vais fermer à clef . Comme ça Axel ne pourra pas entrer

Puis il s'inclina quand il vu Nils et s'éloigna . Nils soupira alors . Il trouvait Atama si envahissant "Tsuku nous a fait à manger , on ne doit pas la faire attendre "




-J'aimerai quelque chose de froid comme des sushi . Avoir froid est toujours plus agréable qu'avoir trop chaud

Elle s'installa en haut puis posa la nappe qu'elle avait préparé puis posa les bentos. Tsuku fit une petite mine décu . Elle aurait tant aimé qu'il puisse profiter du repas . Puis elle haussa les épaules "Tu donnera ton surplus à Axel ou à Asrev . Asrev adore manger ce qu'il y a en trop " ajouta t-elle avec un grand sourire

- Je me demande ce qui leur prend tant de temps , j'ai déjà faim et on doit faire nos cours de danse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 3:11




Sharon ne pouvait tout de même pas réfuter entièrement cet argument étant donné que Axel et Asrev s'étaient fait kidnappés quelques jours plus tôt à peine. Et il avait plusieurs organisations qui voulaient des infos sur l'Académie alors les kidnapping étaient toujours d'actualité. Axel ne considérait pas que ses amis étaient des maillons faibles et il ne comptait pas les sacrifier non plus. Il sera les points mais la suite du discours d'Atama lui fit écarquiller les yeux. Ne me dites pas que... quand Nils vient le chercher, il se dégagea soudainement, l'air pressé.

- Il faut absolument que j'y aille, Asrev est peut être en danger. Nils, va prévenir Noah et Tsuku et amène les jusqu'a l'infirmerie. Je m'affole peut être pour rien mais j'ai un mauvais pressentiment à propos de ce qu'Atama a dit. Sharon, tu viens avec moi, j'aurais peut être besoin de toi pour déverrouiller un porte.

Et sans leur laisser le temps d'en dir plus, il s'empara du bras de la marionnettiste et l'emmena avec lui. Il ne s'arrêta qu'une fois devant l'infirmerie. Il essaya d'ouvrir la porte. C'était bel et bien fermé. Axel jura et il frappa plusieurs fois sur la porte pour s'adresser à son ami.

- Tu n'as pas intérêt à faire ça ! Arrête tout ce que tu es en train de faire immédiatement. Et ouvre-moi, ou je casse la porte !

En même temps il fit signe à Sharon de commencer à utiliser son pouvoir. Cette dernière avait plus ou moins compris. Asrev était probablement en train de se suicider. Axel ne pouvait évidemment pas savoir qu'il reviendrait à la vie mais s'ils pouvaient l'en empêcher ce serait déjà ça alors Sharon utilisa un bras de l'ombre qui s'aplatit pour passer dans l'espacement du bas de la porte et il se dirigea ensuite vers la serrure. Normalement, la clef devrait être là, sinon on pourrait facilement pénétrer dans la pièce en crochetant la serrure s'il n'y avait pas de clef. Pendant ce temps Axel continuait de dissuader son ami de passer à l'acte.



Noah prit note qu'il devait faire des sushi pour Tsuku. Une fois en haut, Noah l'aida à tout installer. Devant la mine un peu déçue de son amie, il décida qu'il allait quand même faire son maximum pour terminer le plat qu'elle lui avait prévu. Cependant il sourit à la mention d'Asrev, c'est vrai que ce dernier adorait les surplus.

- Il sera content. Hum... peut être qu'ils ont eu un problème? suggéra t'il en voyant que personne n'arrivait alors que technique ils auraient du arriver après les autres puisque ils avaient eu une altercation avec les garçons de sa classe et qu'elle avait du faire un détour pour venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 3:46




Asrev était assis sur le lit de l'infirmière tranquillement. Il y avait rarement un créneaux libre pour avoir l'infirmerie rien qu'à sois. C'était comme si tout était fait pour qu'il se retrouve dans un lieu propice à ses désirs. Il remâchait les mots d'Atama pour se donner un peu de courage. C'est à ce moment qu'il entendu Axel toquer à la porte comme un fou furieux . Le sursaut lui fit lâcher tout les comprimés qu'il avait choisi minutieusement . C'était ce coctail exacte qu'il lui fallait . Il se mit vite parterre pour tenter de récupérer les médicaments qui avaient roulés dans la salle .

- Je vais t'ouvrir la porte ... Laisses moi quelques secondes . Pourquoi tu es déjà-là ?! Tu n'es pas sensé manger ma part de bento ajoutait-il sur un ton joyeux pendant qu'il cherchait frénétiquement au sol Tsuku déteste quand on arrive en retard .

Asrev remarqua l'ombre "Tu as emmené Sharon . Tu dois vraiment avoir peur que je dorme trop . Tu n'avais pas besoin de renfort . Je me repose juste " il rangea rapidement ce qu'il avait son un oreiller . La clef était là et l'ombre allait ouvrir la porte . Il ne restait plus qu'à faire bonne figure

-Tu vois , je suis en forme . Je vais finir par croire que tu ne peux pas te passer de moi ...

Il se sentait néanmoins un peu léger avec les deux comprimés qu'il avaig déjà pris pour eviter de trop souffrir . Au mieux , on le prendrait pour un drogué

-Tu m'as percê à jour en train de prendre des anti-douleurs pour mon bras ... Bravo inspecteur gadget rigola t-il en retournant s'asseoir sur le lit








Tsuku ne pensait pas que c'était possible. Nils et Sharon ainsi qu'Axel était censé arriver dans peu de temps puis Asrev était censé arrivé quelques dizaines de minutes après eux l'air penaud en leur disant que l'infirmerie était fermé . Alors ils allaient tous manger son plat et elle allait pouvoir donner ses cours de danses .

Mais ce ne fut pas ce qui arriva . Ce fut Nils qui arriva en courant "Besoin de vous devant l'infirmerie . Asrev a un problème " affirma Nils qui repartait déjà en courant . Tsuku étonné le suivi en laissant leues bentos .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 12:50




Axel s'en voulait de s'être fait berné. C'était évident qu'Asrev jouait la comédie. Il n'aurait pas réagi ainsi s'il n'avait pas quelque chose à cacher. Premièrement, il n'aurait pas fermé à clef. Et s'il ne faisait vraiment que dormir, il aurait surement plaisanté sur le fait qu'il avait amené Sharon, il aurait par exemple dit "je n'ai pas été suffisamment sage, tu veux qu'elle me punisse?" ou "tu as amené la cavalerie?", quelque chose comme cela. L'ombre de Sharon réussit à tourner la clef et Axel ouvrit la porte. Il inspecta Asrev. Pas de veines coupées. C'était déjà ça. Mais il avait l'air un peu vaseux. Et on était dans une infirmerie.

- Des anti-douleurs? Ne me prend pas pour un idiot, on dirait plutôt des somnifères ! Ou est ce que tu as caché le reste? lui demanda t'il tout en inspectant la pièce du regard.

Sharon sortit son indélébile. Peut être qu'une confrontation directe avec ses amis, c'était ce qu'il fallait à Asrev. Il fallait l'empêcher d'oublier qu'il se sentait malheureux. Savoir qu'on souffrait c'était la première étape pour guérir. Elle alla donc marquer sur l'ombre de leur ami << Dire la vérité >>, Axel était prêt à le maintenir s'il essayait de l'empêcher d'atteindre son ombre.

- Alors, maintenant, tu vas encore affirmer que tu vas bien?

Finalement il commença à inspecter le lit. Asrev n'avait pas pu cacher les comprimés très loin de là ou il était quand ils avaient débarqué. Il finit par les trouver sous l'oreiller. Il y en avait beaucoup.

- Et ça, c'est quoi? Asrev... pourquoi? Est ce que c'est à cause de mes baisers? En fait, tu n'aimais pas ça ou tu n'en voulais pas? Ou alors, est ce que je te dégoute parce que j'aime bien les hommes? Pire, est ce que tu te dégoute à cause de moi? Qu'est ce qui est si horrible pour toi que tu veuille partir? Et nous? Est ce que tu as pensé à comment on se sentirais si tu mourrais? Est ce que nous avons fait quelque chose de mal? Dis le nous et nous nous améliorerons. Mais ne songe plus jamais à faire ça, compris? Je pensais que nous étions tes amis ! Est ce que ce ne sont que des mots pour toi ?! s'énerva t'il un peu en le secouant vers la fin.



Noah ne voyait pas d'autres explications. un imprévu s'était surement passé. D'ailleurs, Nils finit par arriver, seul, et plutôt paniqué. L'utilisateur d'Alice laissa lui aussi leur bento et suivit les deux autres jusqu'a l'infirmerie. Là-bas, il trouva Asrev, Axel et Sharon. Cette dernière lança un regard à Tsuku, cette dernière devrait facilement comprendre ce qui avait failli se passer.

- Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 19:03







Asrev resta assis sur le lit. La tête lui tournait trop pour s'aventurer à repousser Sharon loin de son ombre. Néanmoins il garda le sourire quand son ami l'incrimina. Bien que tout fut vrai , il posa ses mains sur son visage avec un sourire comme s'il trouvait tout cela exaggéré et que la situation n'était pas grave . S'il y croyait assez fort , il pourrait lui même croire à son mensonge . Peut-être que les médicaments ne seraient pas découverts .

Puis Sharon écrivit alors sur son ombre. Asrev recroquevilla ses genoux et y cacha son visage . Il entendu le bruit qu'il connaissait si bien des médicaments se frottant les uns aux autres. Une sorte de petits bruit sourd . Il cacha encore plus son visage dans ces genoux , se faisant tout petit sachant bien qu'Axel lui en voudrait.

- ... J'ai si peur Asrev posa ses mains sur sa bouche pour s'empêcher d'aller plus loin

Asrev n'arrivait pas à se taire . Tsuku finit par arriver en présence de Nils et Noah. Elle comprit rapidement ce qu'il se passait . Elle préférait pour le moment laisser les deux meilleurs amis se parler entre eux . Asrev finit par parler bien malgré lui. On ne pouvait pas se battre contre une alice bien longtemps

-Un jour vous disparaitrez tous de ma vie et je n'aurais plus personne . Je ne veux plus que ça recommence encore une fois . Et quand je suis seul alors je me dis que je peux me tuer sans avoir peur . Il n'y a aucun jour où je veux sortir de mon lit. À chaque fois que j'ai fini de jouer aux jeux vidéos avec toi , je me dis que tu pourras le faire avec quelqu'un d'autre un de ses jours et que tout ira mieux . Tsuku aura quelqu'un pour manger les restes et Noah aura toujours des gens pour le prôtéger et Nils trouvera quelqu'un à qui tirer les joues et Sharon pourra parler dessin avec quelqu'un d'autres . Et puis si on continue à s'embrasser , un jour tu auras un problème . Ça va finir par se savoir et tu auras des problèmes et je m'en voudrais tellement

Puis il se laissa secouer "Je n'ai plus envie d'avancer , ni de reculer . Je veux que ça s'arrête maintenant parce que chaque jour me fait pleurer et parfois je ne comprends même pas pourquoi je pleurs . "






Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 20:14





Sharon n'aimait pas forcer les gens à faire ce qu'il ne souhait pas faire mais c'était une situation d'urgence. Et puis l'effet de son Alice finirait par partir de lui-même dans quelques minutes. La jeune fille laissa Axel gérer la situation. Il était celui qui était le plus proche d'Asrev. Axel fit de son mieux pour rester relativement calme. Il écouta son ami qui était obligé de dire la vérité.

- C'est pareil pour nous. On a tous peur de perdre ceux qu'on aime. Mais tu ne te rend pas compte que tu as failli rendre cette peur réelle, parce qu'on a failli te perdre aujourd'hui. De plus, il n'y a personne d'autre avec qui j'ai envie de jouer aux jeux vidéos. Et je pense qu'aucun de nous ne trouve que tu es remplaçable. Quand aux rumeurs, je m'en fiche. Et c'est plutôt moi qui devrais m'en vouloir, parce que moi je sais a quoi je m'expose, j'aime les garçons depuis plus longtemps que moi. Alors tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Mais si tu veux qu'on arrête, je comprendrais, alors dis-le quand quelque chose te gène. Ne garde pas tout pour toi.

Noah ne comprenait pas tout. Mais en voyant son ami si malheureux, il ne pouvait rien faire d'autre qu'avoir la larme à l'oeil et puis il alla soudainement prendre Asrev dans ses bras et il le serra contre lui. Il ne pouvait faire que cela pour le moment pour le réconforter. Sharon alla s'assoir à coté d'Asrev. Elle hésita un instant, parce qu'elle n'aimait pas parler d'elle et encore moins quand il y avait autant de spectateur.

- J'ai déjà tenté de me suicider moi aussi. C'était bien avant que je vous rencontre tous. J'étais désespérément seule et d'autres événements dans ma vie faisait que c'était devenu difficile pour moi (entre autres devoir tuer des gens et être torturé régulièrement par Tartaros). Je me suis dit, à quoi bon rester, je ne suis pas du tout heureuse. Mais une fois que je me suis retrouvé sur le toit, tout au bord, je me suis surprise à regarder derrière moi, vers la porte. Au fond, tout ce que j'espérais, c'est que quelqu'un vienne pour m'arrêter. Que quelqu'un remarque je ne me sentais pas bien. Que je ne sois pas invisible au moins pour une personne. Qu'on vienne me dire que j'étais une idiote inconsciente et que je devais descendre de là tout de suite. Avoir la preuve que je comptais. Que je manquerais à quelqu'un. Et je me suis surprise à attendre, attendre et encore attendre.

Ce n'était pas facile d'en parler. Elle regardait ses mains, qu'elle avait posé sur ses jambes. Mais elle espérait que son histoire ferait un peu écho à celle d'Asrev et qu'il ne se sente pas seule. Quelqu'un avait eu la même expérience que lui.

- Mais personne n'est venu. Alors que regarde. Tout le monde a accouru pour toi. Nous sommes tous là pour t'aider. Pour te montrer que tu compte pour nous. Que tu n'es pas invisible à nos yeux. Que tu as ta place parmi nous. Tu dois juste lever les yeux vers nous pour voir tous ces gens qui sont venus pour toi. Axel aurait sans aucun doute défoncer la porte s'il n'y avait pas eu de clef dans la serrure. N'est ce pas merveilleux? Tu n'es pas seul. Et tu n'es pas juste quelqu'un d'interchangeable, tu es Asrev, et il n'y en a qu'un comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 21:13







Asrev écouta son meilleur ami. Il n'en avait jamais parlé parce qu'il savait qu'avouer qu'il était dépressif n'était pas une mince à faire. Des fois , il ne voulait pas sortir de son lit et d'autre il croyait se sentir un peu mieux mais tout finissait par retomber . Le pire s'était de rester coincé dans son lit et d'imaginer un monde sans lui. Asrev finit par hocher la tête "Je suis désolé" murmura t-il alors . Asrev sourit alors un peu maladroitement. C'est juste qu'Atama lui avait dit qu'Axel finirait par avoir des problèmes par sa faute à cause de leur petite relation .


- C'est juste qu'avec Atama en plus . Il m'a dit que vous auriez tous des problèmes si je restais avec vous . J'imagine que ça ne m'a pas aidé . le jeune homme cessa de se cacher Tu sais qu'il voit le futur ?

Asrev garda Noah dans ses bras . Il était désolé d'avoir rendu tout ce petit monde triste . Et surtout Noah. Il était le plus innocent de la bande . Tsuku s'approcha à son tour et Nils quant à lui préféra rester devant la porte. Ça l'énervait déjà d'entendre Asrev dire toutes ces aneries,mais en plus entendre qu'Atama avait joué une grande partie dans tout cela. Mais tout le monde fut attentif au récit de Sharon .Asrev se tourna vers elle .

-Est-ce que ça a fini par passer ? Tes pensées sombres . Monsieur Hachiro essaye de faire rentrer de temps à autres des anti-dépresseurs mais c'est difficile . Avec mes trous de mémoires , il y a des fois où je suis plus disposé à les prendre que d'autres. il la regarda Tu te sens mieux avec nous ?

-Tout le monde ira mieux parce qu'on protégera tout le monde et que je vais tous vous montrer mes marques d'affections lança Tsuku en se jetant sur eux Bandes d'idiots inconscients ne tentez plus jamais de vous suicider ! Sinon je remonterai dans le temps et je vous botterai le train

Asrev eut le droit au grand frisson le pauvre et Sharon aussi sûrement . Mais quand elle était ému Tsuku refroidissait .

-J'ai faim lança Asrev Très faim .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 21:43





Axel s'occuperait de faire sortir Asrev de son lit tous les matins s'il le fallait. Il essayerait de lui donner envie de se lever. Il allait être plus attentif à ses états émotionnels à partir d'aujourd'hui. Mais il n'allait pas arrêter de déconner avec lui, de faire des blagues et de le taquiner. Parce que s'il agissait différemment, ça serait trop bizarre. Sharon avait d'ailleurs cette crainte, elle ne voulait pas qu'on la traite différemment parce qu'elle avait eu des idées noires à une époque.

- Cet enfoiré d'Atama. Ecoute, des excuses c'est bien, mais je préfèrerais que tu me fasse la promesse de venir me voir avant de penser à faire à nouveau quelque chose de stupide. Entendu? Je t'ai déjà promis que je te protégerais d'Atama si tu me le demandais, et je t'ai aussi promis de t'aider à retrouver la mémoire. Alors ne me coupe pas dans mon élan héroïque, sinon de quoi j'aurais l'air? ajouta t'il en plaisantant pour essayer d'amener un peu d'humour.

Les larmes de Noah finirent par se calmer. Tout semblait aller mieux. Même si l'histoire de Sharon l'avait aussi très ému. Il ne s'était pas imaginé que ses deux amis avaient été si tristes, qu'ils en étaient arrivés à ce point là. Ca lui donnait envie d'encore plus les choyer et les chouchouter.

- Je ferais les meilleurs bento du monde demain, déclara t'il tout haut sur un ton décidé mais on aurait pu se demander quel était le rapport avec la situation présente.
- J'ai fini par trouver une raison de vivre. Tu dois juste t'en trouver une aussi. Ca aide à supporter les moments difficiles. En te fixant des buts chaque jour, d'abord tout petit comme sourire au moins une fois durant la journée, ou se répéter plusieurs fois par jour "je suis fort", puis avoir des objectifs de plus en plus grands jusqu'a à avoir des projets d'avenir et des rêves, expliqua Sharon.

Axel prit ensuite la pause, une main sur la poitrine : << Je serais ton antidépresseur. Par exemple, je ferais semblant de perdre à notre prochain jeu vidéo. Ou je ferais semblant de ne pas avoir tes affreux réveils que tu cache dans ma chambre le matin >>, affirma t'il en lui faisant un clein d'oeil.  

Sharon trouvait qu'elle avait été suffisamment sentimentale pour aujourd'hui alors elle reprit son attitude un peu impénétrable et faussement ennuyée.

- C'est difficile de se sentir seule avec une bande aussi bruyante et excentrique que vous.

C'était sa façon à elle de dire qu'elle était plutôt heureuse d'être leur amie, mais jamais elle ne e dirait comme ça. Elle avait une réputation à tenir. Puis elle se fit assaillir par Tsuku. Le froid ne la dérangeait pas, mais c'était étrange de recevoir un câlin. Elle n'en avait pas l'habitude. Et elle se retient de sourire en entendant la princesse des glaces les traiter tous les deux d'idiots inconscients. Oh oui, elle était secrètement contente de les avoir. Alors elle comprenait la peur d'Asrev. Elle aussi avait peur de leur attirer des ennuis et de les perdre. C'était douloureux de s'attacher aux autres. Mais c'était encore plus douloureux d'être seul.

- C'était il y a des années alors je n'ai pas besoin d'être câlinée. Ne me colle pas de si près, c'est étouffant, lui demanda t'elle, toujours dans son optique de ne pas dire tout à fait ce qu'elle pensait réellement.

Axel suivit l'initiative d'Asrev de redémarrer les choses à Zero.

- Moi aussi je meurs de faim. Comme c'est de ta faute si on pas pu manger tout de suite, c'est moi qui prendrait tous les restes de Noah ! A moins que tu arrives avant moi sur le toit !

Et il prit la "fuite"
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 22:47







Asrev se serait sentit bien trop mal si Axel était devenu sérieux du jour au lendemain. Mais il avait l'impression d'avoir fait une grande avancée. Une lueur illumina ses yeux. C'était un évènement important qu'il n'oublierait pas . Ses amis autour de lui prêt à l'aider . C'était sûrement ce que l'on ressentait quand on était en présence d'une famille . Asrev leva une main pour montrer qu'il était en train de promettre. Il ferait attention maintenant . Il devait faire attention parce qu'il ne voulait pas que Noah pleurs ou qu'Axel sois triste ou que Sharon se souviennent de moments malheureux et que Nils bouille de colère .

Point de contrôle

-Je le ferais. C'est promis. Je vais devoir te coudre une cape de super héros maintenant . Il vole , il est rouge , c'est capitaine feu rouge . plaisanta Asrev

Asrev était satisfait pour sa part de la promesse de Noah. Ils mangeraient super bien . Il remarqua que Nils souriait un peu plus à présent. Tout le monde était de bonne humeur. Ensuite , il écouta les conseils de Sharon. Il essayerait de faire de son mieux. Il irait peut-être lui demander son aide de temps à autres . Asrev sourit à Axel

-Tu ne feras pas exprès de perdre , tu vas tout simplement perdre

Tsuku se décolla alors de ses petits dépressifs . Et il ne fallut que quelques secondes pour qu'Asrev court pour sauver son plat. Tsuku leur courut après "Ne mangez pas avant que tout le monde soit à table " lançait-elle tout en les poursuivant . Nils ébouriffa les cheveux de Noah puis regarda en direction de Sharon

- Ils sont intenables dans n'importe quelle situations . On va prendre du retard pour les. Cours du coup. On fera ça un autre jour . Demain , si tu veux ? proposa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 23:02





Axel fut soulagé d'avoir droit à une promesse. C'était rassurant. Sharon comprenait, elle aussi avait ressenti cette ambiance un peu familiale qui faisait du bien. Exam rit en s'imaginant en feu rouge volant, mais l'idée d'être un super-héros lui plaisaient.

- Et bien, on pourrait tous devenir des super-héros et protéger le monde entier, avec nos pouvoirs, si on le désire. Mais bien sur, il faut aimer être sous les feux des projecteurs et adulés de tous. Je devrais pouvoir m'y faire. Par contre, je choisirais un prénom de héros plus cool que "capitaine feu rouge"

Noah était surtout décidé à faire les plats préférés d'Asrev et Sharon. Bien manger était un des bonheurs de la vie selon lui alors il comptait bien les mettre de bonne humer grâce à ça, même si ça pouvait paraitre un peu stupide dis comme ça.

- Est ce un défi que j'entend? je ne vais pas perdre si finalement, et pour la nourriture non plus ! ajouta t'il tout en courant pour arriver le premier sur le toit avant les autres.

Pas sur qu'il attendrait. Il n'allait pas prendre le risque d'être rattrapé ou qu'Asrev lui pique son plat. Noah se laissa ébouriffer les cheveux et il sourit à Nils pour lui montrer qu'il n'était plus triste. Lui et Sharon se mirent en suite en route vers le toit, mais pas en courant contrairement aux deux ventres sur pattes. Sharon regarda Nils. Il n'avait pas l'air de la traiter différemment. Tant mieux.

- D'accord, mais d'ici demain j'aimerais que tu réfléchisse à ce qui déclenche ton Alice alors que tu ne le désire pas, même si je sais que c'est surtout le bouton arrêt qu'il faudra qu'on travaille en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 29 Jan - 23:49







Asrev s'imaginait toute l'équipe en super héros. Le bleu pour Noah , le rouge pour Axel et le vert pour lui , le noir pour Sharon ensuite le blanc pour Tsuku . Nils n'avait pas de couleur attitré lui. Il devrait remédier à cela.

- Ne changes pas de nom ! Quel genre d'héros changerait son nom ? Il faut que tu acceptes ton identité de feu rouge

Et Asrev et Axel firent la course. Tsuku faisait de son mieux pour les poursuivre. Ce concours pourrait vite devenir un concours de qui engloutit tout les repas les plus vites . Nils avança normalement quant à lui.

-Je crois que c'est en fonction de l'heure ... En tout cas c'est ce que j'ai toujours cru

Puis ce fut l'heure de leur déjeuner en famille. C'était bon de voir Asrev faire le pitre et Tsuku jouer à la mère . Quant à lui , il tentait de ne pas trop rire pour ne rien avaler de travers . La journée fut réussi dans son intégralité à partir de là .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 30 Jan - 0:32



Il suffisait de donner la dernière couleur primaire à Nils, c'est-à-dire le jaune. En tout cas, c'était peut être possible que l'Alice de Nils soit disponible à certaines heures et à d'autres non mais dans tous les cas il devrait pouvoir l'activer ou le désactiver quand il le souhait durant cette période qui lui était donnée. Du coup, le lendemain, Sharon proposa des pistes à suivre pour que Nils arrive à contrôler son pouvoir.

- Avant toute chose, il faut que tu apprenne à l'activer et le désactiver quand tu le décide. Est ce que tu t'es déjà représenté ton Alice dans ta tête? C'est toujours plus facile de déclencher ou d'arrêter son Alice quand on suit un certain déroulement dans son esprit. Par exemple, dans ton cas, tu pourrais imaginer que ton Alice est un livre. Tu dois d'abord chercher le rayon, ensuite la bonne étagère, et enfin le sortir. Et c'est en t'imaginant l'ouvrir que tu déclencherais ton Alice. Et quand tu le referme, tes phéromones sont censés disparaitre elles aussi. Ou bien tu peux imaginer que tes phéromones sont comme des ondes. Elles émanent de toi, et si tu ne veux pas qu'elles sortent alors il fut que tu les image allant dans la direction inverse : vers toi plutôt que l'extérieure. Il faut d'abord que tu le sente, mais pour ça il faut que tu trouve ta propre façon de l'appréhender.

Ce n'était pas facile à expliquer. En plus, comme chacun avait ses propres méthodes, au final, il devait trouver sa propre technique. Ce qu'elle suggérait comme exemple ne marcherait peut être pas. Mais au moins elle espérait lui donner une idée de ce qu'il devait essayer de trouver comme mécanisme.

- En ce qui me concerne, j'imagine que mon Alice est comme une sorte de plasticine. je peux lui faire prendre la forme que je veux, et l'étirer sans qu'elle se casse. Il y aussi toujours plus de quantité que ce que l'on croit. As-tu déjà remarqué que je pouvais former plusieurs "marionnettes" à partir d'une seule ombre? C'est parce que les ombres ne sont pas matérielle de base, alors elles n'obéissent pas aux lois de la physique. Du coup, la notion de quantité est une notion complètement abstraite pour mon Alice. J'utilise aussi une autre méthode pour activer mes différentes techniques. Je leur donne des noms, et ça m'aide à définir pour chacune leur caractéristiques et leurs faiblesses propres. Par exemple, quand j'utilise mon indélébile, j'appelle ça "L'écriture de l'ombre", et quand je matérialise des ombres comme lors du cours de sport alors il s'agit des "Marionnettes de l'ombre". L'écriture de l'ombre me permet de manipuler les autres via leurs ombres, mais l'effet ne dure pas longtemps et n'est pas d'une très grande intensité. Elle ne me coute pas beaucoup d'énergie par contre. Et c'est aussi la seule technique qui permet d'avoir un effet direct sur moi, c'est ce qui me permet de résister à ton Alice quand il se déclenche. Et en plus, cette technique me permet un large éventail de possibilité, je peux donner n'importe quel ordre. Une autre technique de manipulation que je possède c'est celle-ci.

Elle alla marcher sur l'ombre de Nils et ensuite elle tourna une fois sur elle même et Nils du faire pareil. Elle leva un bras et à nouveau il du faire la même chose.

- Je l'appelle la Danse des ombres. Comme tu vois, je peux te faire faire ce que je veux, mais seulement par imitation. Ca peut néanmoins avoir certain avantage. Si je jetais un brusque coup de pied dans le vide, tu pourrais possiblement perdre l'équilibre quand tu le feras en même temps que moi, parce que toi tu n'y étais pas préparé et que ton corps non plus. Alors que moi, je ne tomberais pas, parce que j'avais l'intention de faire ce geste, contrairement à toi. Je ne l'utilise pas souvent mais parfois c'est plus pratique que l'Ecriture de l'ombre si je n'ai pas le temps de noter. Elle est plus rapide mais plus limitée. Pour empêcher quelqu'un de bouger par contre, elle est utile. Et bien sur, tu connais ma dernière technique, les Marionnettes de l'ombre, qui me permet de donner n'importe quelle forme à une ombre et la rendre "réelle". C'est la technique qui me prend le plus d'énergie, et le plus de concentration. Cependant elle m'offre des possibilités d'attaque et de défense, que ce soit au corps à corps ou à distance.

Elle précisa pas les faiblesses de cette technique. On ne pouvait jamais savoir quand un Alice nous espionnait et elle aimait garder des cartes en mains.

- Tout ça pour dire que tu dois trouver ta propre façon d'entrer en contact avec ton Alice, et ensuite tu pourras peaufiner différentes stratégies en leur donnant des noms, ou en ayant simplement différents chemins pour les activer. C'est ce que tu devras travailler ses prochains jours. Une dernière chose. Si tu sens que tu as du mal à arrêter ton Alice, ne panique pas, ça ne fera qu'empirer le problème. Tu devras respirer un bon coup et rester détendu. Ca finira par partir. Et par rapport à ce que tu me disais concernant les heures. Essaye a différents moments de la journée pour voir si tu sens une différence..

Le prochain cours aurait donc lieu quand Nils aurait réussi à activer volontairement son Alice. S'il n'arrivait pas encore à le désactiver, ce n'était pas grave, ça prenait souvent plus de temps. Le cours s'acheva là et toutes les classes d'Alice à part les dangereux s'occupèrent d'organiser leur festival. Jusqu'au premier jour J, qui était essentiellement consacré au psy et aux tech. Les autres classes allaient voir leur stand la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 30 Jan - 1:05

O





Nils fut un élève un attentif. Mais pour le moment , il n'avait pas décelé l'étincelle . Il lui était impossible de déclencher ses pouvoirs depuis quelques jours. Avec un peu de chance , il finirait par la revoir faire surface lors de la journée dédié aux phy et aux spé. Pour le moment , il était dans sa chambre et tentait de s'entrainer. Mais bon , il n'allait pas rester enfermé toute la journée alors que les techs avaient enfin ouvert leur grand musée de la science récréative. Il sortit donc de sa chambre . Les tech avaient pas mal de succès . Il y avait une machine de compatibilité qui faisait fureur , des combats de robots , des robots à qui faire la conversation ainsi que des casques de réalité virtuelle pour tester une alice qu'on aurait rêvé d'avoir . Et il y avait une machine qui permettait de réaliser ses rêves . Il y avait aussi des stands de repas originaux qui servaient tout le monde dans des tubes à essaies ou dans des fioles etc . Certaines fioles rendaient plus grand , plus petit , plus jeune , plus âgé ou transformait les filles en garçons .

Tsuku était du côté des psy avec Atama. Fête foraine . Ça N'avait pas trop changé de l'année dernière. Mais elle y était surtout pour tenter de parler avec Atama . Mais il était occupé à faire léviter des choses en l'air pour un publique passionnée . Une fois qu'il eut sa pause , il la rejoignit et elle décida d'aller s'acheter à manger avec lui. Atama Et elle étaient assis sur un banc en train de manger .

Asrev pour sa part s'était occupé de la création de certaines machines . Il portait donc une tenue d'ouvrier et non pas d'hôte. C'était préférable de toute façon. Les gens auraient eu bien trop peur qu'il explose des choses . Mais il était heureux que la machine de compatibilité et la machine à trouver son âme soeur marche bien . Il s'essuya le front . Heureusement qu'Axel était venu l'aider à se sortir du lit où il aurait raté une belle journée .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 30 Jan - 1:26





Axel avait effectivement tout fait pour que Asrev aille contempler son travail. Et il comptait bien aussi venir le sortir du lit demain pour qu'il vienne voir son numéro. Pour le moment, il était en train de gouter un plat au restaurant et ses cheveux devinrent longs et changeaient de couleurs toutes les minutes environ. Ca le faisait bien rire. Il s'approcha ensuite de son ami.

- Tu veux qu'on fasse une activité ensemble? Par exemple un combat de robot. Ou alors, on peut tous les deux aller tester notre compatibilité, suggéra t'il sur un petit ton sexy.

Il ne comptait pas aller voir les psy. Parce que s'il tombait sur Atama, il allait se jeter sur lui pour lui mettre un bon coup de poing dans la figure. Et encore, il était gentil. D'ailleurs il s'était soudainement souvenu que ce dernier avait le pouvoir de voir le futur. Deux Alices. Pfff. Noah était quant à lui du coté des psy, accompagné de Freeze qu'il tenait dans ses bras. Il avait envie d'aller voir le stand de voyance pour voir ce que l'avenir lui réservait. Sharon n'était pas encore en vadrouille, les foules aussi compact la mettait toujours un peu mal à l'aise, elle préférait le silence et le calme. Elle était donc assise sur un banc, près d'une fontaine, en train de dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2899
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 30 Jan - 1:45







Asrev avait eu un peu de mal. Mais cela n'avait pas été horrible et Axel y était pour beaucoup. Il tenterait de nouveau l'aventure le lendemain pour voir son ami. Mais il voulait aussi voir ce qu'avait fait la classe de Noah. Asrev observa durant quelques instants les cheveux de son ami . Ça méritait une photo.

-Les couleurs de l'arc-en-ciel . Assez ironique pour quelqu'un de la communauté lgbt plaisanta t-il

Son ami lui proposa alors de tester la machine de compatibilité . Son ton était un peu sexy alors il le regarda curieux . Pourquoi pas ? "Allons voir la machine . Je te préviens la machine est un peu bavarde . Un de nos camarades peut faire parler les machines " Le prévint-il tout en s'y dirigeant . La machine les vu alors tout les deux arriver

-Je vois des futurs clients ! Mettez vos mains juste ici . Une main l'une sur l'autre je vous prie . Ne soyez pas timide . Fermez les yeux et pensez à l'un et à l'autre

Tsuku remarqua Noah et elle décida de laisser Atama. Elle l'avait prévenu à propos d'Axel et Nils. Il valait moeux éviter ces deux là . Elle sauta sur le dos de Noah juste pour lui faire peur . Puis elle appuya doucement sur le bec de freeze pour le refroidir un peu le pauvre . Elle finit par lui sourire tendrement

-Qu'est-ce que tu fais mon Noah ? Je peux t'accompagner

Nils était sorti du côté tech après avoir bu une de ces drôles de fioles. Il remarqua alors Sharon . Il s'approcha alors d'elle mais la salua de la main avant . Peut-être pourrait-il enfin l'inviter au bal . Nils s'assit silencieusement pour ne pas plus la déranger dans son dessin .il attendait qu'elle se décide à parler
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2901
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 30 Jan - 1:59





Axel devait avouer que l'effet de la fiole reflétait bien son appartenance à la communauté lgbt. Il n'en avait pas honte, c'est ce qu'il était. Et le sportif comptai bien aller voir ce que la classe des spé avait organisé, lui aussi. C'était souvent des activités inattendues étant donné la particularité de chacun des Alices. Une machine bavarde. Du moment qu'elle ne parlait pas trop fort pour préserver son petit Asrev d'éventuelles moqueries.

- Si jamais elle nous dit que nous sommes très compatibles, alors je serais peut être tenté de venir tester ça le soir, en me faufilant sous les couettes avec toi, alla t'il murmurer à son oreille tout en posant sa main à l'endroit indiqué.

Noah sursauta légèrement tout en poussant un léger cri quand Tsuku bondit sur son dos, il ne s'y attendait pas. Maintenant que la jeune fille était là, il lui tendit le pingouin. C'était son animal après tout, c'est juste que parfois il venait réclamer l'attention de Noah quand Tsuku avait le dos tourné. Alors le jeune homme craquait et le prenait avec lui.

- J'aimerais aller voir une voyante. Tu peux venir si tu veux, elle pourra aussi te prédire quelque chose.

Sharon remarqua presque tout de suite Nils du coin de l'oeil mais puisqu'il ne manifestait pas d'envie spécifique de lui parler tout de suite, elle acheva d'abord son dessin. Elle appréciait la patience de Nils. Axel l'aurait interrompu sans aucune pitié. Peut être pas Asrev étant donné que c'était un dessinateur lui aussi. Elle posa ensuite son crayon et se tourna vers son ami.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: