Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 19:27








Tim remarqua ce petit sourire d’Asrev. De quoi parlait-Il ? Violette n’était pas sourde avant sa rencontre avec Asrev. Voyant qu’il était triste , Tim le prit dans ses bras et jeta un petit regard alusé à Axel . Il semblait à présent lui dire par le regard quelque chose . Qu’il fasse attention parce qu’il était tout autant intéressé sûrement ou encore autre chose.

-...

Il fit un petit clin d’oeil puis laissa Asrev reprendre sa place . Asrev paraissait un peu gêné et ses joues ne s’étaient pas calmé pour le coup. Il se concentra sur ses livres . Nils comptait lui aider en histoire et géographie . Il avait presque la même moyenne que Tsuku dans ces matières . Elle frôlait le 19 dans quasi toutes les matières ( pas si surprenant en sachant qu’elle faisait le même depuis un long moment )

-Tant mieux . Je ne supporte pas de devoir jouer aux mimes .

Tim le regarda alors et sourit

-Ne t’en fais pas Timothé , Nils a toujours du mal avec les nouveaux venus expliqua Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 20:10





Axel ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie face au câlin de Timothé à Asrev. D'ailleurs, le jeune muet semblait très bien savoir qu'il agaçait Axel en faisant cela, puisqu'il lui jetait un regard amusé avec un clin d'oeil. Il comprit très bien le message. Mais il ne laisserait pas son meilleur ami lui échapper aussi facilement. Enfin, au moins Timothé avait l'honnêteté d'annoncer la couleur. Cependant, en réponse, Axel alla prendre la main d'Asrev dans la sienne durant le trajet jusqu'a la salle d'étude.

Noah avait plus ou moins une moyenne de 16, généralement. Quant à Sharon, ça variait souvent entre 17 et 18, mais il lui arrivait d'avoir des notes plus élevées dans certaines matières. Et Tartaros lui donnait toujours moins pour la classe dangereuse...

- Alors je suppose que tu n'aime pas les devinettes non plus, en déduisit Axel.

Noah n'avait pas l'impression que Nils avait été si dur avec les membres de leur petit groupe. Enfin, un peu avec Tsuku, mais c'est parce que c'était sa cousine. Et que Tsuku était un peu dure avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 20:54

[quote="Eimi-chan"]






Tim n’était pas le genre d’homme à la jouer mauvaise. Bien qu’il aurait pu en profiter puisqu’il était silencieux . Mais il aimait bien cet Axel et il voulait avoir un ennemi prêt à jouer. Timothé laissa les deux meilleurs amis se prendre la main . Asrev se sentait un peu bizarre , être dans une salle avec ces deux là était assez éprouvant . Dur de ne pas regarder à droite ou à gauche . Mais il devait se concentrer . Il avait 9 de moyenne pour sa part . Il détestait la littérature , la géographie , l’histoire et le sport l’ennuyait . Il n’avait que la moyenne en utilisation d’alice , en technologie et mathématique .

-Non pas particulièrement .

Nils avait 14 de moyenne . Il était mauvais en sport , utilisation d’alice et en langue , il avait tout juste la moyenne . En gros tout ce qui pourrait le rapprocher des Ashes ou ce qui le ferait être aimé par son grand père . Nils n’aimait pas spécialement Tim . Peut-être parce qu’il avait une sacré rêputation qui le précédait aussi . Timothé avait tué plusieurs élèves de l’académie et sans avoir reçu d’ordre .

Tim décida de signer et Asrev lui répondu alors faisant des petits sons amusés

-Il a dit que tu dois avoir affreusement peur des anniversaires d’enfants avec des chasses aux trésors puis il indiqua le livre Il a dit que nous devrions commencer car il a son activité dans deux heures

-Il fait quoi le mime ?

Tim signa mais Asrev fronça les sourcils puis le fit refaire son signe

-Il a dit art
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 21:17





Axel n'était pas sur de vouloir jouer. Il ne voulait pas se disputer Asrev, il ne voulait l'avoir que pour lui. Mais s'il fallait se battre avec Timothé, alors il le ferait. mais au final, on ne pouvait jamais forcer quelqu'un à vous aimer... mais il espérait quand même être celui qui serait choisi au final. Axel avait une meilleur moyenne qu'Asrev mais pas de quoi se vanter. Généralement, il était entre le 10 et le 11. Et il travaillait toujours un minimum pour avoir ces notes là. Bien sur, en sport il avait une très bonne note. Et il n'était pas mauvais en géographie et en utilisation d'Alice. Mais les mathématiques et les langues.. a part l'espagnol et le japonais, il avait du mal avec le reste.

Noah était plutôt fort en langue, par contre, et en sciences, alors que Sharon était bonne en littérature et en histoire. Elle aimait aussi les langues et les mathématiques. La jeune fille pensa au peu d'anniversaire auquel elle avait été invité. En fait, un seul, quand elle était petite.

- Art? Dans quelle branche?

Elle ne pensait pas l'avoir vu en musique ou en dessin. Noah décida qu'il allait aider Nils et Axel en langue pendant que Sharon s'occupait de la littérature et l'histoire pour Asrev.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 21:56








Tim signa en direction d’Asrev qui lui servait d’interprète , il aimait bien pouvoir discuter avec lui . Timothé se décida à expliquer en quoi. Asrev parut quelque peu surpris , mais finalement il finit par traduire « Danse et cuisine moléculaire . » . Tim pour sa part se mit dans le groupe d’Asrev . Il était bon en langue . A vrai dire sa moyenne était l’une des meilleurs de l’académie . Comment ? Il usait de se potions Pour apprendre plus vite

-Ça m’ennuyer soupira Asrev

-.. !

-Je sais , je ne dois pas redoubler . Mais au moins , je serais dans l’année de Noah .

Nils notait ce que disait Noah . Il était bon en russe car c’était sa première langue , la seconde était le japonais et l’anglais ne voulait pas vraiment entrer même si son père là parlait . Finalement , Tsuku arriva alors dans la salle

-Nils , Niko a recommencé

Nils se leva alors « C’est pas vrai . Retournes en cours , je m’en occupe  » . Tim l’observa partir mais Tsuku semblait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 22:32





Noah apprécia l'aide de Timothé, en plus lui il était dans la même année que les autres alors il pouvait vraiment leur apprendre des connaissances plus appropriées pour eux. Axel écoutait sérieusement lui aussi mais ce n'était pas si facile. Il comprenait les regèles de grammaire et de conjugaison mais c'était surtout le vocabulaire qu'il n'arrivait pas à retenir. Face à Sharon, Asrev n'avait pas l'air motivé. En même temps, l'histoire, ce n'était pas ce qui avait de plus amusant.

- Le passé peut nous apprendre à ne pas répéter certaines erreurs. De même, la littérature nous donne après une plus grande facilité à manier les mots, au moins par écrit, essaya de le motiver Sharon.
- C'est gentil de ne pas vouloir me laisser seul mais je préfèrerais que tu réussisse ton année, Asrev, répondit Noah pour sa part.

Ils finirent par être interrompu par Tsuku. Noah et Axel se regardèrent, en se demandant ce qui se passait avec Niko. Sharon comprenait un peu plus mais elle était elle aussi plutôt dans le floue. Ca ne semblait pas bon, cette histoire. Mais en même temps, elle se voyait mal le suivre sans demander la permission avant.

- Est ce que tu veux que je t'accompagne? demanda t'elle avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 23:13








Asrev ne semblait pas très motivé mais peut-être qu’une invention pourrait l’aider . Finalement , Tsuku les coupa dans leurs révisions . Nils se leva puis récupéra son sac . À la proposition de son ami , il lui fit signe de venir si elle le désirait. Il pressa donc le pas jusqu’à l’établisselent des plus jeunes . Nils expliqua à sa cousine ce qu’elle devait lui chercher . Nils entra dans la salle de classe ou l’on avait fait sortir la plupart des enfants .

Nikolai était en boule , des plantes ayant envahi la salle . Nils entra dans la salle qui ressemblait à un champ de bataille . Nils fouilla dans son sac puis attrapa un objet puis avança dans la classe « Nikolai , c’est moi » . Mais visiblement les plantes l’evoyèrent valser plus loin . Nils se leva et attacha ses cheveux . Nikolai n’était pas éveillé alors .

- Restes éloigné Sharon .

Nils passa au dessus d’une table , une plante tenta de l’attaquer mais il retourna une table et se cacha derrière . Le pouvoir de Nikolai changea tout soudain pour de la télékinésie et il fit virevolter Nils qui s’accrocha aux plantes qui restaient . Une fois assez proche de Nikolai , il se saisit de l’enfant par le col .

-Nikolai ! hurla t-il Nikolai

Nikolai finit par ouvrir les yeux . Nils lui sourit puis il le maintenu alors contre lui « Respires , respires . Je vais te piquer . Tu es prêt ? » il n’attendu pas et le piqua . Tsuku revint alors et donna alors les serviettes qu’il fallait ainsi que le plaide à Sharon

-Je retourne en cours

Asrev était inquiet pour Nikolai , Tim semblait regarder pour voir si les autres amis étaient au courant de cette histoire mais tout le monde semblait inquiet . Asrev se leva alors « Allons voir ce qui se passe  »proposa Asrev . Ils avaient tous ditqu’ils Devaient être là pour l’un et l’autre non
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 13 Avr - 23:56




Sharon assista à l'échange assez musclé entre un Nikolai endormit et son grand frère. Visiblement, le petit ne maitrisait pas son pouvoir quand il dormait. Elle aurait bien voulu aider mais Nils lui avait demandé de rester à l'écart. Pourtant, son pour voir d'ombre aurait surement été utile. Heureusement, NIls parvient à le maitriser. Quant à la piqure... un calmant? Tsuku lui apporta ensuite des couvertures;Puisqu'il ne semblait plus y avoir de danger, Sharon s'approcha pour entourer le petit avec.

- Tu te sens mieux?

Kai était assez bouleversé. Il avait été évacué hors de la classe comme les autres mais les plantes avaient quand même eu le temps de le faire trébucher. Heureusement, il ne s'était pas fait mal. C'était de toute façon l'état de Niko qui l'inquiétait le plus, est ce que ce qu'il avait était grave? Une fois la situation sous maitrise, il se précipita auprès de son ami et le prit dans ses bras, les larmes un peu aux yeuxparce qu'il avait eu peur pour lui. Il regarda Nils.

- Est ce que c'est de ma faute? Est ce que c'est l'influence de mon Alice? culpabilisa t'il avec les lèvres tremblotantes.




Noah ne savait pas s'il y avait vraiment une invention qui pouvait aider Léo à étudier. Mais peut être que si Axel lui promettait un baiser après haque chapitre maitrisé... Sa réflexion fut interrompu par l'arrivée de Tsuku. Asrev proposa d'y aller à leur tour. Si Sharon pouvait y aller, alors eux aussi. Il voulait soutenir son meilleur ami. En plus, il aimait bien Niko, parce que c'était l'ami de Kai.

- Oui, allons-y, confirma Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 0:33






Nils garda Nikolai dans ses bras , il s’assit au sol en le gardant avec lui. Il fallait qu’il laisse son corps se calmer à présent . Niko hocha la tête quand Sharon lui demanda s’il allait bien. Il allait un peu mieux mais c’était un peu dur de bouger . Il émit un petit son affirmatif . Finalement Kai finit par arriver et le prendre dans ses bras . Son corps était un peu lourd alors il ne pouvait pas prendre Kai dans ses bras

-Non , ce n’est pas toi.

Il posa sa main dans les cheveux de Nikolai , puis le serra contre lui « C’est à cause de produit qu’on donne à Nikolai depuis qu’il est petit . Hier ses produits lui manquait donc j’ai du lui en redonner pour qu’il aille mieux mais après ça . Il devient trop fort . C’est pour ça que je déteste les alices .  » expliqua t-il en posant un baiser sur le front de son frère. Il se leva donc en gardant Niko dans ses bras

-Montres moi sa chambre , il ne pourra pas bouger





Asrev et Tim suivirent donc les deux personnes partis avant . Finalement , ils arrivèrent après qu’il y ait eu de gros dégâts . Quelques plantes semblaient disparaître et Nils arriva auprès d’eux et Asrev regarda Nikolai l’air curieux tandis que Tim tentait de ne pas trop gêner . Le jeune homme aux cheveux vert sourit à Nils

-Ça va mieux ?

-Plus ou moins . Il a un gros calmant alors il ne pourra pas bouger avant un moment mais il a l’habitude .

Asrev regarda Nikolai qui avait fermé les yeux mais il voyait que les yeux du petit bougeaient beaucoup sous les paupières .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 9:55






Sharon frontales sourcils aux révélations de Nils. Est ce que par hasard on avait osé donner de la drogue à ce petit garçon depuis qu'il était tout petit? Ca expliquerait la dépendance, et le fait qu'il devienne plus fort après, si c'était cette fameuse drogue qui permettait d'augmenter la puissance de son Alice. Mais pourquoi avoir fait ça, surtout à quelqu'un qui était quand même lié à la famille Ashes? Même Atama qui était d'un statut inférieur d'après Nils, il n'avait pas été utilisé comme cela.

- Je suppose que c'est une idée du grand père?

Kai ne comprenait pas trop ce que Sharon voulait dire mais il était déjà soulagé d'apprendre que ce n'était pas de sa faute. Mais il aurait voulu pouvoir aider Niko. Il avait été totalement démuni face à sa crise. Il s'en voulait beaucoup.

- Oui, c'est par là !

Ca, il savait faire. Il allait se mettre en route quand tout le petit monde arriva : Noah, Axel, Asrev et même un autre garçon qu'il ne connaissait pas du tout. Il alla un instant pleurer dans les bras de Noah parce qu'il avait vraiment eu peur. Noah le consola de son mieux en lui caressant le dos, et il sembla s'apaiser. Finalement, il se tourna de nouveau vers les deux frères. Axel regarda le petit Niko. Le pauvre.

- Dans cette direction, montra Kai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 13:46









-C’est la seule personne qui a l’autorité dans notre famille

Nils finit donc par sortir de la salle . Il allait sûrement rester avec son frère. Niko avait l’habitude que leurs pères l’aide à gérer ce genre de choses mais maintenant qu’aucun des deux étaient présents . Puis avoir le corps totalement relaxé mais l’esprit encore éveillé avait quelque chose de stressant . C’était un peu comme la paralysie du sommeil

-Ne m’attendez pas pour réviser . Je vais rester avec Niko . Désolé du dérangement

Asrev suivit Nils du regard avant qu’il s’en aille . Il se tourna vers le reste de ses amis . « C’est sûrement pour ça qu’il n’était pas d’humeur aujourd’hui . J’espère que tout ira mieux  » . Tim parla un peu à Asrev . Il devait aller à son activité . Asrev le salua alors et le laissa partir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 14:37






Sharon se demandait comment un grand père pouvait faire cela mais il n'avait pas l'air de beaucoup aimer ses petits enfants, en même temps. Ce n'était quand même pas une pensée très réjouissante. En tout cas il fallait que Niko ne soit plus dépendant de cette drogue, pousser ses pouvoirs à l'excès puisait sans doute dans sa vie. Il risquait même surement de se blesser définitivement, ou d'endommager son cerveau... Kai alla près de Nils

- Je peux rester avec Niko moi aussi?

Noah secoua la tête, Nils n'avait pas à s'excuser, ce n'était pas de sa faute. Ni celle de Niko : << ne vous inquiétez pas, prenez simplement soin de vous, d'accord? >>. Axel fit lui aussi un signe d'au revoir de la main à Timothé. Puis il se tourna vers ses amis encore restants

- Qu'est ce qu'on fait? on continue d'étudier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 15:11









Nils sourit à Kai puis hocha la tête . Il ne voulait pas que Kai soit effrayé ou mis de côté . Puis ça pourrait rassurer son frère d’avoir la compagnie de son ami pendant qu’il était dans cet état. Il remercia ensuite son meilleur ami puis avança en direction de la chambre de Kai. Kai ne l’avait pas encore décoré mais il avait déjà fait sortir ses figurines préférés de super héros visiblement . Il le posa alors dans son lit puis s’assit pas très loin .

-Je compte m’inscrire dans une activité et j’ai donc ... un entretien avec le chef de l’activité dit Asrev On révisera dimanche

Dit Asrev en secouant doucement sa main en direction de ses amis . Ils auraient toute la journée pour réviser demain , ils n’avaient jamais cours le dimanche . Il prit la même direction que Tim puisque les activités se passaient au même endroit .

Tsuku finit son cours . Ça avait été une longue journée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 15:28





Noah sourit à Niko, Kai et Nils. Il ne pouvait pas faire grand chose pour les aider mais il voulait au moins les soutenir, en espérant que la santé du petit frère aille mieux après. Puisque tout le mode se séparait, il allait aller s'occuper un peu des animaux que l'Académie avait. Sharon alla dans sa chambre pour réviser toute seule de son coté. Et elle hésitait à demander l'aide de ses amis. Quant à Axel, il n'était pas sur d'apprécier le silence avant le mot "entretien", qu'est ce que ça voulait dire? En plus il prenait la même direction que Tim... tout cela ne lui plaisait que moyennement.



Kai alla dans la chambre son tour. Comment faire pour distraire et détendre son ami? Hum... lui lire une histoire? Peut être qu'une BD spiderman lui ferait plaisir. Il devait en avoir dans sa chambre. Il lui demanda donc ce qui lui plairait :

- Tu préfère Batman, Superman, les X-men, Iron-man?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 16:07





Nils montra Les X men . Ça avait toujours été les préférés de Nikolai. Puis il regarda alors le petit Kai « Tu es vraiment un bon ami Kai . J’espère que tu restera toujours avec lui ainsi il n’aura jamais de soucis à se faire et moi non plus  » dit-il en souriant





Asrev finit par arriver dans la salle où Timothé l’attendait. Ça avait déjà commencé. Il attendu patiemment que la première personne finisse sa prestation et il alla ensuite prendre la place de cette première personne aux côtés de Timothé . Tim fit signe à des gens de commencer à mettre la musique . Asrev commença à imiter les gestes de Tim . Tim recommençait plusieurs fois . Puis il signa alors

Asrev se leva et recommença encore une fois . Tim et lui se mirent en face à face . Il imita les gestes de Tim à la seconde près . Mais Tim allait de plus en plus vite . Asrev s’assit par terre fatigué . Tim le leva puis lui fit signe de chanter .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 17:37



Axel avait décidé de passer le temps en allant une petite séance de basket avec musculation en prime. Il préférait ça plutôt qu'étudier. Et puis ça lui permettait de ne pas penser à Tim et Asrev ensemble. Après tout, le muet avait des vues sur son meilleur ami... mais il comptait sur Naveen pour défendre ses intérêts. Quant à lui, il avait déposa Keeru sur une chaise près du terrain pour qu'il puisse regarder confortablement.



Kai sourit, il était content d'être un bon ami. il alla donc chercher les BD X-men qu'il possédait. Ce n'était pas celles qu'il avait le plus mais ça ferait l'affaire pour le moment. Il s'installa ensuite confortablement près de son ami Niko et il commença à lui lire tout en lui montrant les différentes cases.

- Est ce qu'il pourra de nouveau marcher tantôt pour aller manger? Sinon je lui apporterais son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 18:28





Nils haussa doucement les épaules «  Essayons. Niko ... ?  » Nikolai avait trop de mal pour bouger alors il se tourna vers Kai « Je te laisse lui ramener un plat puis si tu vois Noah ou Sharon , dis lui de me ramener à manger . » précisa t-il alors en restant dans la chambre





Keeru regardait le grand Axel faire du basket. Il se demandait si c’était amusant . Il descendu alors de la chaise du mieux qu’il pu tentant de faire comme son maître . Mais ce n’était pas concluant vu qu’il tombait sur la face . Keeru finit par se demander si Naveen ne pourrait pas lui expliquer comment faire

Pour ce qui était de Naveen , il était au centre de filles qui regardait la chorégraphie « Il est mignon . Il ressemble vraiment à Axel  » commentèrent t-elles . Asrev récupéra Naveen et remercia les filles de l’avoir gardé

-Merci , les filles . Et merci Tim .

-...

-Oui , c’est un bon moyen de reprendre confiance en soi . Mais je ne peux pas rester plus longtemps . Je dois aller voir Axel et le reste de mes amis . On va dîner ensemble

Il salua Tim qui alla l’embrasser sur le front avant de courir vers la salle de sport qui n’était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 19:14






Axel alla voir Keeru pour vérifier qu'il ne s'était pas blessé. Heureusement il n'avait pas l'air de s'être fait mal. Il essayerait de lui construire un panier à sa taille pu qu'il puisse s'entrainer dans leur chambre. De son coté, Naveen était plutôt content d'attirer autant l'attention. Si ça tombe, il avait encore plus de succès que le grand Axel. Il fit le geste "vas-t-en" à Tim du haut des épaules d'Asrev, après que ce dernier lui ai fait un baiser sur le front.

- Hello ! De retour? sourit Axel en voyant son meilleur ami arriver.

Noah attendait déjà au réfectoire. Sharon était en route, tout comme Kai et ce fut donc à elle qu'il demanda d'apporter un plat à Nils si ça ne le dérangeait pas. Ils repartirent donc tout les deux ensemble avec un plateau pour leur ami respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 19:50








Keeru était visiblement courageux puis il semblait vouloir avoir un point commun avec son maître . Finalement Tim laissa Asrev partir avec ce petit Axel . Le danseur pinça la joue de Naveen . Il était mignon . Asrev le fit arrêter d’embêter Naveen . Il garda Naveen dans ses mains puis lui caressa la joue tendrement

-Tim agit toujours comme ça . Il est tactile expliqua t-il à Naveen

Puis il posa Naveen près de Keeru et Asrev alla prendre la main de son meilleur ami « Je suis là . » il alla entrelacer ses doigts avec les siens puis il joua avec le haut de son ami puis rigola

-Il y en a un qui a fait du sport il lui sourit Moi aussi j’en a fais . J’ai dansé !


Nils attendait donc qu’un de ses amis viennent . Tsuku quant à elle arriva auprès de Noah « Personne n’est là à part nous . Étonnant, Asrev et Axel sont souvent les premiers pour le dîner  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 20:08






Axel en était vraiment admiratif, apparement Keeru voulait être plus sportif que son grand lui, c'était tout à son honneur. Il ferait de son mieux pour lui concocter des exercices à sa portée pour commencer. Quant à Naveen, il se faisait gentiment maltraité par Timothé. Peut être que ce dernier n'avait pas apprécié qu'il tente de le chasser en balayant l'air avec ses mains. Heureusement, Asrev vient à sa rescousse. Malgré l'explication de son maitre, il gonfla les joues, pas convaincu. Mais il décida de pardonner à ce danseur une fois près de Keeru. Il alla prendre le mini-Axel dans ses bras comme si ça faisait des jours qu'il ne l'avait plus vu.

- Oui, tu l'as deviné à mes jolis pectoraux ou à ma super odeur de transpiration? Oohhh, j'espère que j'aurais droit à une petite démonstration en privée de tes talents, le pria Axel tout en espérant que ça se transformerait petit à petit en strip tease. On devrait aller manger.

Noah fut soulagé de voir un de ses amis arrivés, il avait craint pendant un instant d'avoir loupé le coche. Nils était peut être encore au près de son petit frère, et Axel et Asrev... ils allaient surement arrivés.

- Attendons encore un peu. Ca a été tes cours?

Sharon et Kai arrivèrent dans la chambre de Niko. Kai alla mettre le plateau sur ses genoux à lui, il avait pris deux assiettes pour pouvoir manger avec son ami. Il faudrait peut être lui donner à manger après tout, et il comptait bien jouer aux infirmiers. Quant à Sharon, elle alla donner son repas à Nils.

- Est ce que tu crois que tu pourras nous rejoindre dans la chambre de Noah après? j'aimerais vous parler... de ce qui me turlupine, avoua t'elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 20:35








Keeru finalement remarqua Naveen , il n’eut pas le temps de courir vers lui que Naveen était déjà dans ses bras. Le chibi se colla à lui visiblement heureux. Les deux donnaient l’impression qu’ils ne pouvaient vraiment pas faire un Pas sans l’autre . Pourtant Asrev ne les avait pas spécialement programmé pour qu’ils soient si inséparables .

-Les deux ? dit-il en riant Donnes moi cinq minutes .

Il l’approcha de lui « On est toujours avec les autres . Cinq minutes avec moi dans un endroit désert ne te ferait pas de mal  » . Keeru par contre lui semblait bien dêcidé a voir Sky Snow alors il indiqua à Naveen la sortie .

-Pas de soucis Sharon . dit Nils en posant son plat à côté

Il se plaça auprès de Nikolai pour l’aider à se nourrir . Il voulait nourrir tout d’abord Niko puis il mangerait plus tard

-Oui , la professeur de psy est super sympa . Elle a des pouvoirs similaires aux miens alors j’ai pu beaucoup apprendre d’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 21:20






Naveen était lui aussi très heureux. Ca n'avait pas d'importance s'ils n'avaient pas été programmé pour ça, Keeru était tout simplement adorablement irrésistible. Et puis, il n'était pas aveugle, il voyait bien que leurs maitres étaient proche, eux aussi. Alors pourquoi pas eux? Il hocha la tête quand Keeru lui indiqua la sortie, et il s'y dirigea. Mais sur leurs petites jambes, ça risquait de leur prendre un moment pour arriver au réfectoire.

- Comment refuser cette proposition? La prochaine fois, je t'emmènerais pique-niquer, mais pour l'instant,t nous nous contenterons de ces cinq minutes volées, déclara t'il en allant l'embrasser.

Sharon retourna donc dans le réfectoire. Elle espérait que tout le monde serait bien présent à l'heure convenue parce qu'elle n'aurait sans doute pas la force de tout raconter une deuxième fois. Elle arriva au moment ou Noah répondit à Tsuku.

- Vraiment? j'espère que tu pourras faire d'autres journées psy alors.

Pendant ce temps, Kai essayait de distraire Niko en lui racontant plein d'histoire, ou en continuant de lire des comics tout en mangeant. Puis il regarda Nils : << Tu peux partir l'esprit tranquille, je vais bien veiller sur Niko. Je vais rester dormir avec lui et je vais tellement l'assumer de parole que ça lui apprendras à se porter mal ! >> affirma t'il comme si c'était une mission qu'il se confiait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 21:54





Keeru suivit donc Naveen , parfois il s’arrêtait pour prendre Naveen dans ses bras , puis il recommençait  son chemin . Parfois des grands les regardaient l’air curieux mais quelqu’un les aida à prendre les escaliers. Keeru continua ensuite son chemin . Il ferma les yeux puis voir où était Sky. Il était par là . Finalement , il chercha la table .

Asrev passa sa main vers les abdos de son meilleur ami . Ça faisait un certain moment qu’il n’avait pas été un peu seuls . Il arrêta le baiser puis regarda Axel « On a pas souvent l’occassion de se retrouver en seul à seul  » il posa un baiser vers le cou d’Axel puis sur l’épaule

-Quand est-ce que tu me donnera un peu de ton temps ? Hein , Charming ?

Tsuku sourit « Moi aussi  » puis elle fit signe à Sharon puis remarqua les deux petits chibi qu’elel Fit grimper sur sa main et les mit sur la table . Keeru s’assit sur la table épuisé . Visiblement , il n’en pouvait plus . Snow arriva et l’éventa .

-Merci , j’y vais

Il prit son plat puis embrassa Nikolai . Il reviendrait sûrement après ce que Sharon avait à dire . Il alla donc en direction du réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2694
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 22:14






Naveen encourageait Keeru. Lui aussi était fatigué par ce long chemin mais ça devait être encore plus dur pour son meilleur ami. En plus il aimait leurs pauses câlins alors il en faisait autant que Keeru le désirait. On les aida a grimper les escaliers. C'était l'avantage d'être très petit, tout le monde les trouvait mignon. Finalement, le parcours du combat s'acheva lorsque Tsuku les remarqua et les hissa sur la table à leur coté. Sharon arriva à la table. Tiens, ou était les deux amoureux? Ce serait embêtant s'ils n'étaient pas là avant la fin du repas.

Axel ferma les yeux, appréciant la sensation. Il frissonna un peu quand Asrev l'embrassa dans le cou. Ca faisait si longtemps... il avait envie de lui sauter dessus, là, maintenant. Il alla d'ailleurs lui prendre les mains, le regard ardent.

- Je peux te le donner maintenant si tu le désire. J'ai faim mais tu es encore plus appétissant que les meilleurs pâtes du monde. Et sinon, je peux venir ce soir. Ou toi venir dans ma chambre. Et là, nous ne nous quitterions plus jusqu'au matin.

Kai regarda donc Nils partir puis il s'installa sur le lit, près de Niko : << Dis, tu ne veux toujours pas être mon ami? >> lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2693
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 14 Avr - 23:42




Asrev en sentant son regard , se sentit brûlant . Leurs mains liés , il se mordilla la lèvre quand Axel lui proposa ces multiples choix « Je t’aurais bien dit maintenant  » il se colla à lui puis l’attira vers l’extérieur du gymnase

-Je ne veux pas que tu meurs de faim il sourit Mais ne penses pas que j’oublierai que tu me dois quelques attentions


Nils finit par arriver , il posa son plateau près de celui de Noah. Il manquait quelques personnes visiblement . Il laissa Lisa descendre pour rejoindre les autres bien que Keeru paraissait au bout de sa vie . Il posa une goutte d’eau sur la tête de Keeru qui parut apaisé e il fit de même avec le petit Naveen

-Niko va mieux ?

Nils hocha la tête . Finalement Asrev arriva avec Axel . Il s’assit près de Noah lui aussi . Nikolai regarda en direction de Kai

-Pourquoi je dois être ton ami ? Tu es gentil et tu es utile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: