Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:25

- L'Académie Alice - - Page 4 520251Asrev

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev ne savait pas vraiment ce qu'allait afficher la machine. Parfois elle aimait mettre l'affinité amicale des gens quand l'amour était impossible entre les deux personnes. En tout cas c'est ce qu'elle avait fait avec la plupart des filles qui avaient testés la machine enselble ainsi que les garçons . Asrev rougit légèrement à la proposition d'Axel. Ce n'était pas comme si ça le dérangerait mais il ne pouvait s'empêcher de rougir.

-Oh mon ... Oh nom de la science . Je suis sûr que vous habitez les rêves l'un de l'autre . 92 % . Est-ce que vous arrivez à survivre quelques minutes sans vous voir ? plaisanta la machine

Asrev retira sa main de la machine puis attendu la réaction d'Axel "Je crois que tu me dois une nuit de folie " plaisanta Asrev. Néanmoins des filles à côtés se demandait si la machine ne bugguait pas à présent . Deux garçons avec un pourcentage aussi haut .

-Tu devrais revérifier la machine Asrev proposa l'une d'entre elle qui était dans la classe de spé

Tsuku alla pincer la joue de Noah "Tu es trognon quand tu cris . Tu as peur que je te glace pour récupérer mon Freeze . Ne t'inquiètes pas , je sais qu'il aime beaucoup être dans tes bras alors tu peux le garder pour le moment " d'ailleurs Freeze paraissait heureux , il battait des ailes de manière rythmée . Tsuku sourit

-Allons voir notre avenir

Nils n'était pas Axel. Axel était le plus ... Le plus impatient . Il était du type à ne pas attendre . Mais il aimait sa spontaneité . Nils lui préférait ne pas gêner un artiste . Il n'en était pas un mais quand il lisait des livres , il n'aimait pas êtregêné .

-Pas très envie de voir les tech ? Ils ont des fioles assez drôles ... Hum enfin

Il était là pour l'inviter pas pour parler fiole . Il regarda vers la foule "Je me demandais si tu allais au bal finalement . "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:49

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel ne s'attendait pas à un pourcentage si haut. Et il se demanda si Asrev devait de lui. Ca serait plutôt flatteur. Mis il ne recherchait pas vraiment une relation amoureuse pour le moment. Néanmoins, si ça pouvait aider son ami à voir du positif dans sa vie alors c'était déjà ça. En tout cas il prit la plaisanterie de la machine avec humour et il en rit. Puis il regarda Asrev.

- Mais je compte bien respecter mon pari, lui affirma t'il sur un ton mi-sérieux, mi-amusé. Et il n'y a pas besoin de le refaire. Je suis une fille. J'ai gouté une des fioles tantôt et ça m'a transformé en garçon, inventant t'il comme excuse pour la fille.

Avec ses cheveux colorés et plus long on ne le reconnaitrait peut être pas. Noah rougit un peu quand Tsuku affirma qu'il était trognon. Par contre il s'empressa de corriger ce qu'elle pensait et qui était faux.

- Pas du tout, je n'ai pas peur que tu me gèle. Et même si tu le faisais, ce ne serait qu'un peu de froid. Ce ne serait pas bien grave.

En plus il avait son Alice d'Annulation alors il ne risquait vraiment rien du tout mais il n'en parla pas parce qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne se sentait en sécurité que grâce à son Alice. Il garda Freeze dans ses bras puisque ce dernier semblait apprécier. Puis ils se dirigèrent vers la voyante. Noah testa le premier.

- Je vois... un homme et une femme avec une petite fille de trois ans, ils ont tous les cheveux bleus. Tu vas bientôt les revoir.
- Vraiment?
s'enthousiasme Noah.

Sharon n'était pas du genre à s'imposer ou déranger alors de ce coté là elle était plutôt comme Nils ou Noah. Tsuku, Asrev et Axel étaient plus fonceurs, mais ce n'était pas un défaut. Le groupe étaient équilibrés comme ça.

- J'irais peut perte voir tout à l'heure mais je me sens toujours... exclue de ce genre d'événement puisque je n'ai pas le droit d'y participer. Et j'avoue que le lâcher prise et moi ça fait deux. Je ne suis pas très douée pour m'amuser.

Tiens, il parlait de nouveau du bal. Pourquoi?

- Je suppose que ça dépendra de la motivation de Tsuku à me trainer de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:10

- L'Académie Alice - - Page 4 520251Asrev

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev ne connaissait pas l'amour. Les papillons , les maux d'estomac. Feel lui avait dit que lorsqu'on tombait amoureux , l'on ne mangeait plus. Bien que la théorie ne sois pas forcément vrai , Asrev se basait sur ça. Étant donné qu'il avait faim alors il allait bien . Donc il ne comprenait pas le résultat de sa machine . Peut-être qu'elle était vraimentcassé . Mais ils avaient déjà donné une excuse alors il en profita pour s'éloigner de la fille de spé

-Pff . Asrev voyait mal Axel êtrevraiment attiré par lui

Il remarqua alors des cheveux violets. Atama était venu pour prendre un smoothie . Il paya la serveuse puis goûta . Il n'aimait pas le goût et ce mélange lui donna des cheveux raides. Asrev l'observait silencieusement puis il indiqua la sortie

-J'ai besoin de ramener un truc à Sharon , tu viens avec moi

Tsuku sourit "Je te taquine. Puis je ne peux pas te gêler ." puis elle écouta la prédiction de la demoiselle pour son ami . Tant mieux s'il avait l'opportunité de trouver sa famille . Il se sentirait bien pendant quelques semaines

-La chance

Nils agita doucement les pieds "Je peux t'accompagner ? Je veux dire , tu devrais en peofiter . Il y a des stands très cool et tu n'as pas eu à bosser et tu peux manger autres choses que la nourriture de la cantine . " enfin il tournait autour du pot .

-Tu pourrais me réserver une danse ? Ça serait vraiment bien de pouvoir danser ensemble . Je ne suis pas doué comme Tsuku mais je me défends
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:39

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel ne savait pas quoi en penser. Il aurait bien voulu amener Daniel ici juste pour tester leur pourcentage. Mais est ce que cette machine mesurait l'attractivité ou l'amour? Parce que ce n'était pas exactement la même chose. Inutile de se casser la tête. De toute façon, ils étaient les seuls maitre de leur destin. Axel n'avait pas encore repérer Atama. Alors il ne soupçonna rien quand Asrev lui montra la sortie.

- Vraiment? Elle ne va pas être facile à trouver. Mais en tout cas la machine avait raison sur un point : tu ne peux pas te passer de moi ! fit-il remarquer avec un grand sourire taquin.

Noah fut soulagé que ce ne soit qu'une blague. Ca aurait été terrible que Tsuku pense cela pour de vrai. Quoi qu'il en soit il écouta sa prédiction. Revoir sa famille, ce serait vraiment super. Surtout revoir sa petite soeur, quand il était parti elle avait quelques mois.

- Mais je me demande comment c'est possible, on ne peut pas quitter l'Académie après tout. Et toi, tu veux essayer?

Sharon allait répondre pour la première proposition quand elle reçu une deuxième demande. Pourquoi vouloir tant être avec elle tout à coup? Qu'est ce qu'il entendait par "ce serait vraiment bien?"

- Est ce que tu me demande tout cela parce que tu as peur que je me sente seule et que je commence à avoir des idées noires? demanda t'elle sans colère ou amertume, elle se demandait juste parce qu'elle ne voyait pas pour quelle autre raison Nils voudrait passer autant de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:25

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku
- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11
- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev sortit donc du côté tech . Il prévenu Monsieur Hachiro quand il arriva près de lui. Il prenait une petite pause mais il reviendrait plus tard pour ranger . Le professeur sourit timidement et secoua la main pour lui dire à plus tard. Asrev adorait vraiment Monsieur Hachiro. Il était juste si adorable. Il devait avouer qu'il avait une chance incroyable de l'avoir comme professeur . Asrev se tourna vers Axel

-Dans tes rêves . Je suis un homme indépendant , moi monsieur ! C'est juste que je préfère te surveiller avant que tu ne fasses des bêtises . Tout le monde sait que tu es incontrôlable sans moi  

Tsuku secoua doucement la tête , elle n'était pas très emballée"Je connais déjà assez de choses. Puis personne ne m'attend vraiment dehors. J'ai grand père qui m'attend mais je sais exactement quand il viendra me chercher alors je n'ai pas hâte . Hum oui . J'ai tout ce qu'il me faut ici ! De l'action , des rires et une bonne dose de mignonittude "

-Seule ? Pourquoi ? On te suit toujours partout . Si c'est pas Tsuku , c'est Asrev qui parle dessin avec toi . Non , si je t'invite c'est parce que j'en ai envie

En parlant du loup , Asrev arrivait tout en gambadant vers eux tout content . Il se jeta sur Nils tout heureux puis remarqua le dessin de Sharon

- Tu vas le présenter au concours ?


Dernière édition par Eimi-chan le Mer 31 Jan - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:35

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel comptait lui aussi prendre une pause demain pour aller faire un tour du coté des spé, tout comme Noah profiterait de sa pause pour aller voir Nils et Axel. En tout cas Axel appréciait aussi monsieur Hachiro, il le faisait rire mais il préférait quand Tsubaki et Hyde.

- Moi, faire des bêtises? Tu me connais si bien. Mais si mes débordements me permettent de passer plus de temps avec toi alors je ne le regrette pas du tout, sourit-il.

Noah pensa soudain à quelque chose qui l'alarma un peu.

- Et si cette prévint voulait dire que j'allais perdre mon Alice? S'il est de type Enfance alors je serais obligé de partir et de rentrer chez moi. Mais je ne veux pas vous quitter, même si je serais très content de voir ma famille, lui confia t'il tout attristé à cette idée, il avait presque les larmes aux yeux à l'idée de devoir partir et de perdre son Alice. Je ne veux pas, répeta t'il.

Sharon ne s'attendait pas à cette réponse. Elle y réfléchit un peu et avant qu'Asrev se jette sur eux accompagné de son inséparable Axel, elle lui donne sa réponse.

- Si tu arrives à activer ton Alice de manière volontaire d'ici demain soir, alors oui, je danserais avec toi.

Après tout, elle était avant tout son professeur, elle ne perdait pas le nord. Et peut être que ça pourrait le motiver. Puis Asrev lui parla de son dessin.

- Je ne sais pas si je serais autorisée à le présenter, étant donné ma classe d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev écouta Axel. Il finit par sourire . Un sourire qui était moins énorme et communicatifs que les autres mais plus vrai en plusieurs points. Il savait qu'Axel faisait tout ce qu'il pouvait pour lui rappeler que la journée était belle. Et c'était agréable de pouvoir le ressentir ou plutôt y réfléchir.  Asrev finit par sourire un peu plus .

- N'oublie pas que tu es supposé être un super héros Monsieur feu rouge dit-il en prenant des poses de super héros pendant qu'il avançait Yaah


Tsuku regarda son ami . Elle posa sa main sur ses épaules "Ne t'inquiètes pas. Puis je te rappelles que si tu as une alice d'enfance , tu sortirai juste en même temps que Nils et un an avant nous d'ici. Enfin si ça te frappe à 18 ans . Et je suis sûr que tu gardera ton alice aussi longtemps qu'il le faut " le conforta t-elle

Nils grimaça à cette réponse . Il fallait donc qu'il l'utilise avant ce bal .Mais ce n'était pas un non . Il finit par rigoler

-Prof difficile et assidue .N'est-ce pas ? Mais je ferais de mon mieux   puis Asrev arriva

Asrev regarda Sharon "Ça serait dommage ..."

-On pourrait en discuter avec les professeurs durant la prochaine réunion des élèves et des professeurs . D'ailleurs vous n'avez jamais pensé à avoir un délégué dans la classe dangereuse ? C'est difficile de communiquer avec vous à propos des informations de l'établissement .

- Tu vas avoir su mal à mettre la main sur Tartaros . Il donne l'impression de toujours être super discret comme un ninja . dit alors Asrev
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:33

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel faisait effectivement tout ce qu'il pouvait. Mais si c'était pour son ami, alors tout ses efforts valaient la peine. Et il était largement récompensé par les sourires d'Asrev. Maintenant qu'il voyait ses vrais sourires, il ne se laisserait plus jamais prendre par les faux.

- Et bien oui, mais il faut bien qu'il y ait des bêtises si je veux les réparer, contra t'il en toute logique. Et il faudrait vraiment que tu me trouve un nom plus cool. Ca ne reflète pas du tout mon coté classe.

Noah supposait qu'il n'avait pas vraiment de raison de paniquer pour si peu, ce n'était qu'une prévision et il y avait surement plusieurs sens à interpréter. Mais s'il perdait vraiment son Alice? Il avait entendu certains rumeurs assez attristante, comme quoi on effaçait la mémoire de tout ce qui avait été vécu au sein de l'Académie. Du coup, s'il partait autrement qu'en finissant ses études, il ne se souviendrait plus du tout de ce petit groupe. Et il ne voulait pas.

- Tu en es sure? Comment peux-tu en être certaine?

Sharon n'allait quand même pas lui rendre facile. Elle n'était pas sociale de base, il fallait assumer quand on voulait danser avec une jeune fille qui n'était pas trop fan de danse et de sortie publique.

- J'ai l'impression de devoir être sévère avec toi si je veux que tu t'améliore. Et c'est déjà étonnant que vous connaissiez l'identité de mon prof. Il ne se mêle jamais aux autre professeurs et personne ne le voit jamais à part nous. Il ne vient pas au réunion non plus. Tout comme la classe dangereuse, il a un statut particulier. C'est le même principe pour les délégués. Notre classe n'est pas une classe ordinaire.

C'est surtout qu'ils n'avaient pas leur mot à dire alors leur autoriser un délégué... ce serait comme prendre le risque que leur exploitation soit exposée aux yeux de tous. L'administration n'était pas si idiote. Les dangereux étaient isolés de tout.

- Votre classe a l'air vraiment pourrie, commenta Axel, heureux de ne pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:58

[quote="Eimi-chan"]
- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev ne pouvait pas vraiment contrer cette logique. Il réfléchit à un nom. Il appréciait le surnom "capitaine feu rouge". C'était ridicule à souhait , loin du cool usuel que détenait Axel. Axel était toujours cool et classe , il fallait bien qu'il ait quelque chose de nul. On ne pouvait pas être un sécheur , avec des bonnes notes , classes et avec des pouvoirs cools juste comme cela . Asrev prit un air de vilain

-Tout les héros ont une histoire tragique ! Après avoir passé des années à être cool , le pauvre Axel hérita du nom le moins cool du monde . Capitaine feu rouge ? Réussira t-il à être toujours aussi cool ? Ceci est la question !

Asrev finalement rejoignit Sharon et Nils . Nils était en train de parler à Sharon . Asrev avait vu qu'ils étaient plus proche ces derniers temps . Asrev connaissait Tartaros parce que Monsieur Hachiro lui avait tout de même présenté son possible future professeur . " M'sieur Hachiro me l'a présenté pour que je ne sois pas perdu si un accident arrive et que je finis en classe dangereuse ."

-Je ne le connais pas dit alors Nils Mais c'est dommage que vous ne participiez à rien . Sinon les garçons vous avezvos cavalières ?

-Je voulais y aller avec Tsuku mais elle m'a aussi dit non . Elle dit que mes cheveux n'irait pas avec sa tenue . Mais Atama m'a invité .

-Quoi ? Quand ?

- Pendant que j'allais au club d'art . C'était étrange . Un peu comme s'il avaitabsolulent quelque chose à faire avec moi pendant le bal . Puis il est parti dès que Sharon est arrivé

Tsuku sourit à la question de son ami "Je le crois au fond de mon tout petit coeur . Et je ne pourrais pas te l'expliquer mais ... Je suis sûre de moi . Je sais que tu es fait pour rester avec nous . Si l'un de nous s'en va , on court tous vers notre perte "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:23

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel n'allait pas se laisser faire. il ne laisserait pas sa réputation de gars cool et séduisant partir en fumée, malgré les tentatives d'Asrev pour le désacraliser. Et puis personne à part lui ne l'appelait capitaine feu rouge alors tout n'était pas perdu.

- Je te parie que je réussirais à être encore plus cool que Batman et Superman même avec ce surnom ridicule. Alors je n'aurais aucun problème à continuer à être classe, affirma t'il.

Sharon comprenait mieux pourquoi Asrev connaissait Tartaros mais le professeur Hachiro avait pris des risques, le professeur des dangereux n'aimait pas qu'on parle de lui. Et se venger d'un professeur ne lui faisait absolument pas peur. Sharon n'était pas vraiment triste d'être exclue de beaucoup d'activités. Elle l'était depuis si longtemps qu'elle s'y était habituée. On ne pouvait regretter ce qu'on avait jamais eu. En tout cas pas de la même façon.

- Tsuku a dit cela? Je me demande avec qui elle compte aller. Et toi Asrev est ce que préfère y aller avec une fille? Peut être que Sharon voudra bien, qui sait? QUOI? s'exclama t'il soudain violemment quand il fut question d'Atama.

Comment avait-il osé?

- Tu as dit non j'espère ! A tout les coups, il prévoit encore un truc tordu. Sharon, ne le quitte plus d'une semelle quand vous devez aller au club d'art tous les deux. Attenta a l'air de t'éviter. Il est allé voir tous les amis de ces deux petits lors mais toi, il n'a pas tenté de t'approcher. Tu ne trouve pas ça étrange?

Sharon haussa les épaules. Elle n'y avait pas fait attention. Il y avait surement plusieurs explications possibles, dont la plus simple était que c'était simplement une coïncidence. Après tout elle ne l'avait jamais rencontré avant alors elle ne voyait pas ce qu'il pouvait bien lui reprocher. Noah décida qu'il allait faire confiance à l'intuition de Tsuku. Et puis elle avait raison, s'ils n'étaient plus tous les six, ce ne serai plus la même chose.

- J'aimerais avoir le même genre de confiance que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:44


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 987323Tsuku

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev ferait découvrir au monde ce nom si génial. Cela faisait 4 ans qu'il essayait de faire revenir son ami dans le commun des mortels. Peut-être y arriverait-il enfin ? Asrev avait un petit regard malicieux accompagné de mains se feottant l'une contre l'autre. Cela voulait dire qu'il n'abandonnerait pas son plan. Un jour , le monde connaitrait Axel comme un gars cool mais pas parfaitement cool

-Je ferais en sorte de te tester ... il chercha mentalement une référence à un film qu'Axel lui avait montré Petit padawan ?

Demanda t-il incertain. Monsieur Hachiro avait décidé de lui montrer qui était son futur professeur sur un coup de tête alors qu'ils parlaient technologies . Il avait eu l'impression que Monsieur Hachiro avait tenté de lui faire comprendre quelque chose lors de cette conversation avec Tartaros mais il n'avait pas comprit .

-Tsuku met toujours du bleu alors elle va inviter Noah commenta Nils

- Je ne sais pas . Je n'ai pas très envie d'y aller avec une fille . J'irai peut-être puis Axel s'étonna alors J'allais lui dire non mais il m'a dit d'y réfléchir pédant deux minutes . Il m'a fixé pendant deux minutes dans le silence puis il allait me redemander et j'allais dire non mais Sharon est arrivé . précisa t-il

- Il a un peu de mal avec les filles de base , je crois . Il avait aussi peur de Tsuku a une époque

-Et je n'ai pas besoin d'être surveillé commenta alors Asrev Je crois qu'il n'aime pas Sharon ... Elle doit l'intimider . Ou peut-être qu'il l'aime

Tsuku leva le puce en l'air "C'est ce qui donne une longue vie et peu de ride . En passant , tu crois que tu pourrais m'aider à être encore plus heureuse en acceptant de venir au bal avec moi ? Oh s'il te plait Noah " dit-elle en sortant de chez les psy . Tiens la troupe était autour d'un banc . Elle secoua la main au loin pour les saluer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:06

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Ce serait donc une bataille d'influence. Mais bon Axel supposait que ce ne serait pas encore trop grave si à la place d'être à 100% cool il l'était plutôt à 99%. Enfin ça le genre quand même un peu, il fallait bien l'avouer. Asrev semblait décider à ne pas lâcher l'affaire alors ce ne serait pas facile de le détourner e son but. Il sourit néanmoins en entendant la référence.

- Oui, c'est juste. Pas mal. Bientôt tu deviendras un mec super cool toi aussi. Quant au test, c'est quand tu veux, je suis sur que je le réussirais.

Surement que Tartaros était dangereux. Et sadique. Qu'il valait mieux l'éviter à tout prix. En tout cas c'était le cas pour Sharon. Moins elle le voyait, mieux elle se portait. Tsuku demanderait effectivement surement à Noah de l'accompagner. C'était le garçon avec qui elle passait le plus de temps. Et elle espérait sans doute secrètement qu'Asrev et Axel aille ensemble.

- Dans ce cas, on peut y aller ensemble si tu veux. Mais on fera attention. Je connais plein d'endroits qui pourraient être désert par exemple. Mais ce qui sera surtout amusant c'est de faire des farces à tous les couples qui seront sur la piste, proposa t'il comme idée. Comme si tu allais changer d'avis deux minutes après. Il est vraiment bizarre. Amoureux d'elle, tu crois? A mon avis, il préfère les hommes. Il t'a même proposer de danser avec toi. C'est que ça ne doit pas le déranger. Nils a raison, elle doit l'intimider. Faut dire qu'elle peut paraitre effrayante.

Sharon lui jeta un petit regard noir. enfin, ce n'était pas faux. Comme elle ne souriait pas souvent et qu'elle était plutôt froide, ce n'était pas difficile d'être intimidé par elle ou de la craindre. Elle avait déjà vu des visages inquiets dans les couloirs quand elle passait.

- Et toi tu as réussi à inviter la fille que tu voulais? demanda Axel avec un ton entendu.

Tsuku était encore trop jeune pour avoir des rides. Noah fut étonné qu'elle lui propose d'aller au bal avec elle. Ils s'étaient un peu entrainés ensemble à danser mais il ne se débrouillait pas très bien. Même s'il arrivait finalement à ne plus marcher sur les pieds. C'était déjà une grande réussite en soi.

- Ca te rendrait vraiment heureuse? Tu es sure de vouloir y aller avec moi?

Axel lui rendit son salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:45

- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev montra un grand sourire et fit un clin d'oeil à son ami. Il comptait bien devenir un pro des références. Il se souvenait encore de la toute première fois qu'il avait joué aux jeux vidéos avec Axel. C'était la toute première fois . Il s'était fait laminer. Il s'était juré de faire Axel devenir moins cool . Il n'avait jamais réussi , mais en échange de ses efforts il avait apprit des choses sympathiques de temps à autres .

-Je suis déjà cool ! Affreusement cool ! Les gens crient mon nom à l'unisson " Asrev ! Asrev" plaisanta t-il

Asrev fut un peu étonné , mais il n'avait pas trop de remords . Ce n'était pas comme s'il bloquait son ami et qu'il l'empêchait d'avoir rendez-vous avec une fille . Alors il hocha la tête affirmativement  "Ça serait bien , enfin si ça ne te dérange pas . C'est étonnat que tu n'ai personne pour t'accompagner . Habituellement t'as déjà une fille durant cette période ... Mon dieu ma beauté est si intense que les filles ne te voit plus " plaisanta Asrev

Nils jeta un regard  à Axel "Axel utilise son gay-dar ? C'est sa seconde alice . J'ai jamais vu quelqu'un qui repère aussi vite l'orientation des gens " plaisanta alors Nils

-Oui , je l'ai invité mais il faut que j'utilise mon pouvoir avant le bal de manière spontanée pour avoir le droit à une danse

Tsuku prit Freeze et le mit devant son visage et fit une petite voix "S'il te plait Noah , dis oui à ma gentille maitresse Tsuku" puis elle montra alors son visage et écouta son ami . Elle lui sourit et hocha affirmativement la tête

-Sans toi , je risquerai de m'endormir debout et de m'ennuyer comme une folle pendant des heures

Puis Tsuku se mit entre Axel et son ami le feu vert

-On devrait opter pour un ami ou une aux cheveux oranges .


Dernière édition par Eimi-chan le Mer 31 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:33

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel aimait beaucoup faire apprendre toute sorte de référence. Ainsi il se sentirait moins en décalage par rapport à certains autres élèves de son âge. Et puis c'était toujours plaisant de pouvoir faire son malin devant les autres en utilisant des références. Ou de comprendre des remarques que d'autres ne comprenaient pas.

- Ils crient bien à l'unisson ton nom mais plutôt parce qu'ils veulent te tuer après une de tes farces. Mais dans un sens, c'est de la popularité, confirma t'il.

Il proposa ensuite de faire les quatre cent coup à deux et d'aller au bal ensemble. Il s'était attendu à ce qu'Asrev hésita plus que cela mais visiblement l'idée lui plaisait.

- Ne rêve pas, j'ai juste attendu le plus longtemps possible pour te laisser l'opportunité de me demander, mais finalement c'est moi qui ai du prendre les devant. J'avais prévu de demander à une fille demain, n'importe laquelle, elle ne m'aurait sans doute pas dit non. Quant à Atama, simple déduction. Il n'aime pas trop les filles et ça n'a pas l'air de le déranger d'inviter un homme au bal.

Et bien bonne chance à ce pauvre Nils. Il n'avait pas choisi la fille la plus facile mais évidemment s'il s'intéressait à elle s'était mieux de tenter le coup. C'était déjà bien que Sharon n'ait pas dit non. Il alla lui suggérer une idée à l'oreille

- Il y a une machine de comptabilité chez les tech. C'est la bonne occasion pour voir si elle pourrait être ton âme soeur. Mais tu n'arriveras probablement pas à la faire essayer ce genre de chose.

Noah rit un peu devant la fausse imitation de Tsuku. Bon, il supposait qu'il n'avait plus le choix, il ne pouvait rien refuser à son ami quand elle le suppliait de cette façon, surtout avec la mignonitude supplémentaire du petit pingouin.

- C'est d'accord.

Il suivit ensuite son amie jusqu'a leur petite famille. Pourquoi parler de cheveux orange tout d'un coup? Ca c'était bien Tsuku, avec ses propositions parfois un peu farfelues.

- Non, un ou une blonde c'est mieux, orange c'est trop proche de rouge, commenta Axel. Et puis six c'est bien, on a pas besoin d'être sept. Tu as quelqu'un en tête en particulier ou ça t'es venu comme ça?

Sharon écoutait le tout en silence. Mais elle était quand même surprise d'apprendre que Nils songeait à l'inviter depuis pas mal de temps déjà et que c'était vraiment elle qu'il voulait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:03

- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev fit semblant de tendre l'oreille vers ses fans imaginaires en leur envoyant des baisers bien réels au loin et en attrapant des imaginaires en retour. Il salua ensuite comme miss monde l'aurait fou cette foule imaginaire enragé "Et ils n'arrêtent pas de m'offrir des torches . Ils sont des amours" plaisanta t-il . Asrev était un vrai comédien .

-Vraiment ? Tu aurais pu attendre longtemps . C'est difficile d'inviter des gens quand on est si aimé que moi . Des fois , je ne te vois pas dans la foule dit-il alors

Nils aurait bien voulu mais Sharon ne voudrait pas. Déjà la trainer jusqu'au tech serait difficile mais la pousser à tester une machine de compatibilité . Peut-être qu'il demanderait à Asrev de l'aider avec ça. Si Asrev ne jetait pas la machine tout de suite , il pourrait demander à Sharon et Nils de l'aider à ranger le côté Tech . Boum , une fois devant la machine Nils pourrait lui proposer de tester une ou deux machines puis en dernier la machine de compatibilité ...

-Je sais. Mais être compatible n'est pas le plus important . Puis ça ne la transcenderai pas à mon avis ... Il faut surtout que je réussise à la faire remarquer que je ne cherche pas une relation platonique . murmura t-il à son tour

Freeze parut très content qu'on accepte sa proposition . Tsuku en fut tout aussi heureuse. Elle avait son cavalier maintenant ! Tsuku ensuite se plaça entre les garçons . Sa proposition était évidente . Pour faire un feu rouge parfait , il en fallait un orange . C'était sûrement pour cela qu'elle proposait cela

-C'est ma boule de cristal qui me l'a dit . dit-elle mystérieusement Sharon ! Tu viens tester ta compatibilité avec moi chez les tech ? S'il te plait ! Imagines ... Allez viens ! Il faut que vous essayez aussi Nils et Noah . Pour voir sivous êtesvraiment des super meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:55

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel rit devant Asrev qui en faisait beaucoup trop. Mais c'était mieux de le voir comme ça que le laisser être déprimé. Alors il n'allait pas se plaindre. Même si c'était un peu vexant de ne pas être repérable dans toute une foule. Mais il se doutait que Asrev plaisantait.

- Tu dois avoir des problèmes de vue alors parce qu'avec la couleur de mes cheveux je suis assez repérable. Et que je suis naturellement attirant alors les regards convergent naturellement vers moi. Et la prochaine fois je leur demanderais de te donner des fourches plutôt.

Sharon ne se laisserait effectivement pas convaincre facilement, surtout si c'était pour aller à ce genre de machine avec un garçon. Mais si on lui demandait de l'aide pour un rangement, elle ne refuserait probablement pas. C'était un plan comme un autre.

- C'est quand même important de ressentir une attirance physique. Tu viens toi même de dire que tu ne voulais pas qu'une relation intellectuelle.

Noah était heureux de faire plaisir. Et le petit pingouin semblait si fier de lui, c'était assez adorable. Il espérait quand même que les autres ne le taquinerait pas trop à ce sujet. La remarque à propos de la boule de cristal lui rappela sa crainte.

- Je promets de ne pas vous oublier ! affirma t'il soudain sans qu'on puisse comprendre pourquoi il disait soudainement cela.
- Pourquoi tu dis ça? demanda d'ailleurs Axel.
- Je ne veux pas que notre amitié soit quantifiée, parce que ce n'est pas quelque chose qui devrait avoir plus de valeur si elle est plus haute, et ce n'est pas non plus quelque chose qui doit devenir une sorte de compétition. Et puis, qu'est ce qui se passerait si elle affichait un mauvais chiffre? Tu serais bien embêtée, refusa donc Sharon qui ne voulait pas que tout le monde voit ce genre de chose. Que ça indique un bon score ou non, ce serait gênant dans tous les cas. En plus elle était sincère quand elle disait qu'elle n'aimait qu'on chiffre quelque chose comme l'amitié, ou l'amour.

Noah, lui, ça ne le dérangeait pas de tester sa comptabilité d'amitié avec Nils, mais il comprenait le point de vue de Sharon. C'est vrai qu'il se sentirait un peu mal si le score n'était pas très réjouissant. Ou si d'autres personnes obtenaient un chiffre plus haut avec Nils.

- En tout cas, Asrev et moi, on est visiblement les meilleurs amis du monde, commenta Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:58

- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev devait avouer qu'avec leurs deux couleurs , il était difficile de ne pas les voir. Et quand ils se balladaient ensemble , ils étaient encore plus repérable. Ça avait ses avantages et ses inconvénients . Être repéré par les filles qui appréciaient Axel , être remarqué par les professeurs après une bêtise . Asrev était populaire pour ses bêtises en fait. Il secoua doucement les mains

-C'est mignon que tu proposes à mes fans d'acheter des choses pour moi

Puis Nils soupira . Il ne savait pas sur quel pied danser . Mais grâce à Tsuku , il eut sa réponse. Ça serait un non. Il supposait qu'il pourrait rêver seulement de ce moment . Tsuku gonfla la joue l'air un peu boudeuse "Mais je sais qu'on fera le meilleur score de tout les temps " puis elle la dégonfla l'air tristoune

-Le plus beau c'est de toute façon dépasser ce genre de chose . Puis on peut-être moyennement compatible et être de meilleurs amis . C'est encore plus génial qu'être compatible . C'est comme avoir battu la machine tenta Nils pour réconforter sa cousine

Tsuku décida de passer à autre chose surtout que son ami recommencait à s'inquiéter "Une voyante lui a dit qu'il verrait sa famille et il pense du coup avoir une alice d'enfance " expliqua la princesse des glaces . Puis elle parut très curieuse en entendant parler de nouveau de la machine de comptabilité

-Vous l'avez fait ? La machine vous a dit que vous êtes des supers amis ?

-Et du coup Axel m'a promis une soirée jeux vidéos . Je vais être son joueur numéro 2

Nils sourit malicieusement . Tsuku ne comprit pas vraiment mais elle était heureuse pour heureux alors elle secoua la tête toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:36

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel aimait attirer l'attention alors ça ne le dérangeait pas du tout mais effectivement quand il s'agissait de fuir les lieux d'un "crime" c'était moins pratique. Le jeune homme faisait parfois lui aussi certaines farces mais elles passaient inaperçues par rapport à celle d'Asrev.

- Mais oui, je suis quelqu'un de très attentionné.

Il fallait s'y attendre. Sharon n'allait pas dire oui à tout. Elle faisait déjà beaucoup d'efforts pour être plus abordable. Elle était désolée de décevoir Tsuku mais elle ne voulait pas aller contre ses valeurs. Il n'y avait pas besoin de chiffre pour tout ce qui était sentimental. Elle écouta ensuite le rapport de Tsuku sur les propos de Noah.

- Ils viendront peut être simplement te rendre visite. les bons élèves ont parfois le droit à des privilèges comme ceux-là, expliqua Sharon.
- Ce serait rassurant si ce n'était que ça, mais je ne voudrais pas recevoir quelque chose que les autres ne pourrait pas avoir aussi... répondit Noah

Asrev n'avait visiblement pas bien compris ce qu'Axel lui avait promis. Il ne pensait pas spécialement au jeu vidéo quand il parlait de se faufiler sous ses couettes la nuit.

- Je t'ai promis une soirée de folie, pour être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:22


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev secoua doucement la tête . Noah ne devrait pas s'inquiéter d'une chose pareille. Il devrait en profiter s'il revoyait sa famille. Si Asrev avait pu voir chef sans craindre que ce dernier s'attaque à l'académie , alors il se serait jeté sur l'occassion. Il aurait aussi vu des copains qui vivaient avec lui à l'époque.

-J'en aurais profité à ta place . Si j'étais un bon élève , je crois que je me serais jeté sur l'occassion . J'aurais demandé à mon chef de venir .

-J'aurais demandé à mon beau-père de venir . Je suis sûr qu'il vit mal mon départ en plus de la mort de mon père . Mais mes notes en pratique d'alice me font baisser ma moyenne soupira t-il

Tsuku n'avait pas ce soucis pour sa part . Puis Asrev Toussota un peu pour ne pas semblé trop gêné devant ses amis . Surtout devant ses amis , enfin surtout Noah qui était un être encore plus innocent que lui et peut-être un peu Tsuku . Bizzarement devant Sharon et Nils ça ne le gênait pas "J'avais compris . C'était juste une métaphore subtile pour dire que nous allions jouer ensemble toute la nuit . "

- comment vous allez faire avec les couvre feu ? demanda Nils curieux

- Ouh lala , les rebels . dit-alors Tsuku Bon , je vais aller voir le côté des tech à plus

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Pour Sharon la question ne se posait pas non plus. Noah supposait qu'ils avaient raison. S'il avait la chance de recevoir ce cadeau, il ne le refuserait pas. Après tout, il avait travaillé dur, ce n'est pas comme s'il ne le méritait pas du tout, pas vrai? Il sourit donc à ses amis. Ce n'était peut être pas un Alice d'enfance après tout.

- Si j'en a l'occasion, j'en profiterais.

Axel se sentit un peu idiot pour le coup. Mais il n'avait tellement pas l'habitude qu'Asrev comprenne ce genre d'allusion. Il l'avait vraiment corrompu, maintenant il comprenait les sous-entendu pervers. Et bien, ça simplifierais les choses à l'avenir.

- Je n'ai rien dit dans ce cas. Et le couvre-feu ne m'inquiète pas, ça ne devrait pas être trop compliqué, nos chambres ne sont pas si loin l'une de l'autre. Vous ne voulez pas qu'on aille chez les tech tous ensemble? proposa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:54


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Asrev commençait à comprendre certaine chose. Et sous la couette avait un autre sens à présent que simplement jouer aux jeux videos jusqu'à ce que l'un d'eux s'endorment. Et puis il devait avouer qu'il avait ça en tête de plus en plus . Après tout à force d'y penser , ça prenait un petit peu de place dans son esprit et il était jeune.

-On pourrait t'aider à ranger en plus de cela . dit Nils en se levant et en suivant sa cousine

D'ailleurs Nils attrapa Noah par les épaules "Testons notre compatibilité , allez . Et Sharon , tu viens aussi hein ? " . Asrev attrapa le bras de son meilleur ami et laissa ses amis un peu avancer . Il recula légèrement puis alla poser sa main sur la nuque de son ami et alla l'embrasser sur les lèvres

-Je crois qu'on peut y aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Axel appréciait évidemment jouer au jeu vidéo avec lui. Et il avait préféré ne pas aller trop vite parce qu'il voulait qu'Asrev ne passe que des bons moments dans leur relation et n'ai aucune peur. Alors il était sage, tant que son meilleur ami ne donnait aucun signe de vouloir aller plus loin. Noah était partant.

- Je te suis.

Sharon rangea son cahier dans son sac et se leva.

- Je vais vous aider à ranger, confirma t'elle.

Axel sentit qu'Asrev prenait son bras alors il laissa lui aussi les autres les devancer. Il fut un peu surpris que ce soit lui qui initie un baiser. Il commençait à bien savoir si prendre. Il lui sourit et l'embrassa lui aussi, assez chastement.

- J'adore quand tu prends des initiatives? Mais tu veux vraiment qu'on y aille maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:34


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Nils avait envie d'essayer la machine avec Noah. Ils seraient compatibles amicalement. Ils étaient organisés , bons élèves et assez fou pour trainer avec des amis vraiment particuliers. Tsuku était déjà en train de boire une boisson qui rendait sa peau fluorescente . Nils chercha la fameuse machine .

-Nils , Noah . Vous cherchez quelque cho..chose en particulier ? demanda hachiro puis il sourit à Sharon Je peux vous aider


Asrev garda sa main sur le bras d'Axel . C'était agréable de prendre des initiatives . Puis ça faisait un petit moments qu'ils ne l'avaient pas fait. À la question d'Axel , il fit une petite moue puis secoua la tête de droite à gauche "Non , je n'ai pas vraiment envie ..." avoua t-il en jetant un coup d'oeil vers l'endroit où ils étaient censé aller

- Mais ils risquent de nous attendre ... ,
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:57

- L'Académie Alice - - Page 4 3epi
- L'Académie Alice - - Page 4 6a2m
- L'Académie Alice - - Page 4 Mvb2

Noah ne voyait pas non plus de raison qu'ils ne soient pas compatible. Ils avaient des centres d'intérêts en commun, un caractère plutôt calme et gentil. Et puisais étaient amis. La machine devrait le sentir. Alors quand le professeur Hachiro vient les voir, Noah lui parla de ce qu'ils cherchaient.

- On aimerait tester la machine à comptabilité.
- Et on vient proposer notre aide pour ranger
, ajouta Sharon qui ne détestait pas monsieur Hachiro, il trairait gentiment les dangereux.

C'est vrai que les autres les attendraient, et ce ne serait probablement pas sympa de les laisser tout ranger à leur place. Mais c'est qu'Asrev venait de beaucoup le tenter avec ce baiser. Il devrait patienter un peu, c'était ce qu'il y avait de mieux. Il sourit en voyant sa moue.

- Notre heure viendra. Je te rejoindrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:26


- L'Académie Alice - - Page 4 Asrev11

- L'Académie Alice - - Page 4 Tsuku10

- L'Académie Alice - - Page 4 181830Nils3

Hachiro avait la passion de l'enseignement alors il aimait tout les élèves et faisait attention à eux. Ce qui n'était pas le cas de Selena qui en avait hypnostisé une dizaine pour que ses chères précieux élèves de psy n'ait pas trop de travail à faire. Monsieur Hachiro indiqua alors aux garçons la machine de compatibilité. Tout le monde avait été fan de cette machine. Asrev pouvait être fier de sa création.

-Merci Sharon. On va ranger par ici et suite on rangera la machine de compatibilité quand les garçons auront fini avec moi

La machine vu alors de nouveau client en la personne de Nils et Noah "Posez votre main ici mes mignons . En vitesse , mes chéris . Il ne faut pas être timide , je ne mords pas " Nils trouvait que la machine parlait un peu comme Selena mais bon il posa sa main

Tsuku aidait surtout à finir les boissons .

Asrev devrait attendre jusqu'à ce soir . Il avait l'impression que c'était si loin dans le temps. Il se mordilla légèrement la lèvre . Mais c'est vrai , ça serait impoli de laisser leurs amis ainsi . Asrev sortit de leur petit coin et lâcha son bras

-C'est vraiment drôle. Maintenant que j'ai ça dans l'esprit , j'y pense au moins pendant la moitié de ma journée dit Asrev en rigolant un peu

Il se dirigea vers la tente des tech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- L'Académie Alice - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» - L'Académie Alice T.2 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: