Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - L'Académie Alice -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mar 19 Juin - 23:15

[quote="Eimi-chan"]



Niko alla dans les bras de son ami « Mes parents me manquent et j’ai peur ici  » . Il ne voulait pas finir dans une autre académie ou qu’on fasse du mal à son meilleur ami . Nils sourit à Sharon puis finalement sentit son portable vibrer et il le mît sur haut parleur


-Hey , pourquoi vous n’etes pas là

-On à été attrapé par grand père

-Alors là vous risquez pas de sortir de la tout de suite





Asrev attendu son petit ami dans le salon . Il avait hâte de le voir . Après tout Axel était celui qui prenait le plus soin de lui . Mais il ne pouvait pas non plus paraître surexcité parce qu’ils n’avaient jamais avoués au père d’Axel qu’il était le petit ami de ce dernier . Asrev devait donc se tenir à carreau


[/url]


Timothé se leva rapidement quand il remarqua enfin son client de potion . Il l’observa silencieusement comme pour voir s’il était blessé ou quoi que ce soit . À la question d’Hitomi , il sembla un peu étonné « Bien sûr que je t’attendais . J’étais inquiet  » puis il prit le paquet .

-Tu ... Merci . il le regarda Ils sont encore chaud . Tu t’es levé à quel heure pour les faire . Ne te fatigues pas trop ou tu risques d’avoir mal à la tête

Timothè prit un des muffins puis le mangea « Ça à bon goût . Tu veux le second ou je peux me goinfrer ?  »


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 0:47





Kai essaya de le consoler en le gardant contre lui.

- Moi aussi j'ai peur, mais ta présence me rend plus courageux. Et tu peux me considérer comme ton frère. Et mes parents peuvent aussi être tes parents, proposa t'il.

Noah arriva à entrer en contact mais les nouvelles n'avaient pas l'air bonnes : << Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider? >>, Sharon se montra à l'écran à son tour.

- Ne vous inquiétez pas, on va se débrouiller.



Axel arriva finalement dans le salon. En voyant Asrev, il n'y avait qu'un mot qui venait à son esprit, et c'était "WAW", mon dieu, il pouvait être si sexy ! Cette tenue lui allait drôlement bien et laissait imaginer le reste tout en étant pas indécent. Ca donnait envie au rouquin de bondir sur son ami pour le manger tout cru, c'était aussi simple que ça.

- J'adore



Hitomi était touché. Timothé avait l'air sincère. C'était assez étrange d'avoir quelqu'un qui s'inquiétait pour lui. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti ce genre de sentiment, comme s'il se sentait un peu aimé, un peu important. Juste un peu, c'était déjà beaucoup. Il ne put s'empêcher d'avoir quelques larmes dans les yeux sous le coup de l'émotion.

- Ouuuuuh...désolé, ne regarde pas...c'est juste que...merci à toi plutôt...

Il réussit à se reprendre et sécher ses larmes : << et bien, en fait... j'y ai passé environ toute la nuit >> révéla t'il en rougissant un peu et en tapotant ses deux index l'un contre l'autre. C'est vrai qu'il se sentait un peu faible, il s'était trop concentré et ses symptômes étaient revenus en force, mais il y faisait à peine attention. Il était content d'avoir réussi ce qu'il avait entrepris.

- C'est...c'est juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 1:18

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



-Vraiment , je peux ? Je veux vraiment être ton frère . Et on ne se quittera , jamais hein ? Aucun méchant ne pourra nous séparer .

Nils réfléchit « Vérifiez si les deux autres vont bien . Et Tsuku , tu n’aurais aucune info sur grand-père  »

-Et bien son pouvoir ... c’est un peu comme à la façon de Niko . Il s’adapte aux autres . Il a un pouvoir qui lui permet de battre son adversaire . Par exemple s’il se bat contre moi , il aura Un pouvoir de feu , puis si j’utilise mon truc à remonter dans le temps et bah lui peut aller dans le futur . Une sorte de contre-copie ... faites attention




Asrev attendait patiemment . Aussi surprenant que cela puisse être , Asrev ne détestait pas s’habiller ainsi . Ce n’était pas aussi compliqué que les tenues que Tsuku et Nils pouvait le faire mettre . Et en plus de cela , il appréciait beaucoup ce style . Mais à côté de son magnifique petit ami . Asrev le trouvait à tomber par terre .

-Tu m’a volé ma réplique . Tu es vraiment ... wow

Il se leva et alla près de lui « Je vais devoir faire attention à ce qu’on ne t’enlèves pas  » .il se mordilla légèrement la lèvre inférieur . Ce qu’il était adorable et beau . Mais il ne voulait pas en dire trop .

-Tu ne m’a toujours pas dit où l’on allait . Alors ?

[/url]


Timothé fut étonné de voir Hitomi avec des larmes dans les yeux , mais il décida de le laisser sécher ses larmes sans le taquiner ou l’observer . Il imaginait que cela ne serait que plus gênant pour lui . Il se concentra sur les gâteaux

-Toute la nuit ?! il soupira Je suis désolé , je ne pensais pas que ça te donnerai autant de boulot , Hitomi .

Tim le regarda rougir et réagir ainsi « Mais merci . Tu devrais rentrer dans ta chambre et te reposer . Même si je dois avouer que je voulais que tu viennes dans ma chambre ... rien de pervers .. c’était pour le reste des soins que je suis en train de réaliser . » . Il passa une main dans ses propres cheveux

-Tu veux venir dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 2:29





Kai sourit à son ami, qui était aussi maintenant son frère de coeur pour toujours : << Oui, vraiment. Aucun méchant ne nous séparera. Même s'ils essayent de nous séparer physiquement, on restera quand même toujours en contact avec notre coeur. Et je ne me laisserais pas si facilement éloigné de toi. >>

Noah comptait donc contacter Axel et Asrev juste après. En tout cas, ce grand père avait un Alice plutôt terrifiant. Un contre-copie? Donc par exemple s'il essayait d'utiliser son Alice d'annulation sur le chef de famille, celui-ci utiliserait probablement un Alice de décuplement, comme celui de Kai. Sharon resta songeuse devant la stratégie à adopter face à ce redoutable ennemi.

- Hum.... je me demande quel serait mon opposé. On a tendance à croire que c'est la lumière, mais au final, plus la lumière est ombre, plus l'ombre est voyante. Et c'est pareil dans l'autre sens, donc en fait ce sont des pouvoirs complémentaires autant qu'opposés...



Axel trouvait que ce style lui allait bien, mais qu'en plus, il lui correspondait. Il lui correspondait bien mieux que les tenues parfois un peu plus "sophistiquées" que Nils et Tsuku essayaient de lui mettre. Comme quoi, la simplicité avait du bon parfois.

- M'enlever moi? je suis trop costaud. Par contre toi tu es un poids plume, c'est moi qui devrait faire attention à ce qu'on ne te kidnappe pas.

Il était en tout cas heureux de lui faire de l'effet. Son père les regarda tous les deux sans rien dire, dans leur belle tenue et avec tant de compliments l'un envers l'autre. Il n'était pas idiot. Axel prit ensuite son air mystérieux.

- Et ça va rester une surprise pour le moment. En tout cas, papa, je te présente officiellement mon petit ami, Asrev, déclara t'il en allant lui prendre la main.
- J'avais cru comprendre, lui fit remarquer son père tout en ayant pas l'air d'être opposé.



Hitomi supposait que s'il avait été plus doué en pâtisserie, ça lui aurait pris moins de temps. De toute façon, il ne considérait pas que c'était de la faute de Timothé, il lui avait laissé le choix après tout (enfin plus ou moins mais c'était de Tim qu'on parlait). Il ne s'était pas attendu à des excuses. Décidément, le maitre des potions plus doux et mignon qui s'était dévoilé à lui hier était toujours là ce matin !

- Ce... ce n'est pas grave.

Pourquoi est ce qu'il n'arrêtait pas de bégayer? Quelques temps plus tard, Timothé l'invitait dans sa chambre tout en précisant que ce n'était pas pour quelque chose de pervers. Décidément, on avait remplacé le jeune homme d'avant hier par un autre Timothé pendant la nuit ou quoi? Il le regarda mettre une main dans ses cheveux.

- Et bien... d'accord.

Pourtant, il n'avait pas si mal. Il sentait la douleur plus sourde qu'avant, mais elle était en arrière plan. Pour la première fois depuis sa séparation avec Tartaros. Il ne savait pas trop ce que ça pouvait bien vouloir dire. Surement que les soins fonctionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 3:05

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



Les objets dans la chambre se mirent à flotter « Moi non plus . Je me battrai comme un super héros . D’ailleurs je peux te montrer mes bd.. Aie . Oh non ma BD  » elle était en train de s’envoler dans le couloir . Niko courut après elle

-Je ne sais pas mais vous devriez vous méfier

Nils attrapa une bd au vol puis soupira « Sinon vous ça va ?  »

-Tu as ma bd !

-Tiens et fais attention . Dis-moi , tu as les yeux rouges ...

-Je vais mieux maintenant .





Asrev rigola doucement . C’est vrai qu’il était le plus léger entre les deux . Mais il était un poids plume aux yeux d’un sportif comme son Axel . Il était au dessus de la taille moyenne en Asie , il était assez sûr que personne n’essayerait de l’enlever .

-Tu dis ça parce que tu es un sportif . Tout le monde n’a pas les bras pour enlever un jeune homme de mon gabarit Dit-il en posant une main sur Le Bras d’Axel Mais au moins , je sais que personne ne t’enlevera

Asrev aurait adoré savoir . Mais il eut le droit à une autre surprise . Asrev regarda la main d’Axel attraper la sienne . Finalement il fut présenté au papa «Je promets de prendre soin de votre fils .  » . Asrev était vraiment heureux

-Avec un peu de chance , je pourrais aussi te présenter Démeter un de ses jours .

Asrev sourit

[/url]


- J'aimerai bien avoir une gentille taquinerie de bon goût sous le coude . Ça briserait les silences et nos airs gênés

Dit Tim en souriant . Finalement , il prit la direction de sa chambre . Il laissa Hitomi y entrer puis lui indiqua son lit puis il alla s’asseoir sur un siège qui était vraiment tout près . Il posa ses muffins sur son bureau . Il avait dejâ mangé la moitié d’un .

-c’est un peu la catastrophe dans ma chambre depuis que je travaille sur les potions . avoua t-il Mais ça ne m’ennuye pas .

Aujourd’hui c’etait le week-end alors ils n’avaient pas cours de toute façon «  Attention , je vais devoir t’observer un peu  » . Il s’approcha de son patient et attrapa son visage et y plongea son regard . Puis il fit un grand sourire de béta

-Je devrais dire à Bastien que tu as des yeux superbes . Je n’ai pas besoin det’observer hehe . Plus sérieusement , comment va ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 12:39





Kai essaya d'aider Niko à récupérer sa BD en courant après elle lui aussi, mais finalement ce fut Nils qui l'attrapa. Le grand frère remarqua tout de suite que son ami avait pleuré.

- Ne t'en fais pas, maintenant on va sourire en lisant cette BD, lui assura t'il.

De son coté Sharon essayait réfléchir. Le plus simple contre elle serait certainement d'utiliser l'annulation, mais l'Alice du grand père se mettait peut être en route automatiquement et ne choisirait peut être pas cette solution. C'était quelque chose de plutôt difficile à prévoir.

- J'imagine que la meilleur stratégie, c'est de l'attaquer à plusieurs en même temps, il ne pourra pas contrer tous les Alices à la fois.
- Donnez nous des nouvelles si ça se passe mal ou même si ça se passe bien. Ici? Il n'y a rien à signaler pour le moment, répondit Noah.



Asrev avait sans doute raison mais en même temps, il n'était pas le seul sportif qui existait au Japon. Il suffisait qu'un homme musclé voir costaud ait des vues sur son petit ami et hop, disparu ! Ce serait aussi simple et terrible que cela.

- Je préfère quand même te garder à l'oeil.

Il était temps qu'il le présente à son père. De toute façon, ils n'étaient pas si discret que cela. Et ça faisait du bien de pouvoir lui prendre la main de cette façon, sans plus devoir se cacher ou se retenir. Le père regarda Asrev : << Il y a un intérêt, parce que si j'apprend que vous lui avez brisez le coeur, vous aurez à faire à moi, et Alice ou pas Alice, je pourrais quand même vous faire regretter d'être né >>

Il était plutôt musclé et costaux après tout. Même plus que son fils. Axel leva les yeux en l'air.

- N'essaye pas de l'effrayer papa. Et j'adorerais rencontrer Démeter un jour.



Hitomi ne savait pas s'il lui aussi aurait voulu que Timothé réussisse à placer une taquinerie ou si au contraire, il était plutôt content de lui clouer un peu le bec pour une fois. Mais il avait raison, c'était probablement mieux que des silences gênés.

- Je te fais confiance pour en trouver une d'ici pas très longtemps.

Hitomi le suivit jusqu'a sa chambre puis alla s'assoir dans le lit en se demandant s'il n'avait vraiment rien derrière la tête. Il ne fit pas état d'âme du désordre, surtout en sachant que c'était en partie sa faute, c'était parce que Timothé cherchait une solution à ses problèmes.

- Désolé de t'avoir imposé tout ce travail...

Ensuite il laissa Timothé l'observer, afin qu'il soit rassuré sur son état de santé. Mais le fait est que le maitre des potions étaient plus proche, et il avait un regard si pénétrant que c'était difficile de ne pas être rouge devant lui, ou de ne pas ressentir un peu d'électricité dans l'air. Il était presque hypnotisé par son regard. Et ce sourire de bêta était tout simplement adorable et totalement inattendu, ce qui le déboussola un peu. Avant qu'il ne s'en rende compte, il s'approchait doucement de Timothé. Il finit cependant par s'en rende compte avant de terminer son action et il s'écarta vivement.

- Ils n'ont rien d'exceptionnel... et arrête de faire le pitre, ça me perturbe.

Il était sûr qu'il faisait ça juste pour s'amuser. Pourtant ce sourire bêta avait plutôt l'air de montrer que peut être, il était sérieux, mais Hitomi ne préférait pas penser à cette option. Quand à ses yeux, il avait tout faux, c'est vrai qu'il savaient une couleur un peu particulière, entre le gris et le brun, qui pouvaient les rendre captivant.

- Elle va mieux. Je crois que je suis en train de guérir.

Mais il n'ait pas sur que ce ne soit dû qu'aux potions. Il ne dit rien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 15:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


-Merci d’aider Niko , Kai

Nils sourit alors « Bien , on vous laisse et on va réfléchir à quelque chose . À plus tard vous deux  » . Tsuku fut celle qui raccrocha . Elle se tourna vers Noah

-J’espère que ça se passera bien pour eux





Asrev voyait mal cela se passer. Mais ça le faisait rire d’imaginer une chose pareille .Mais il n’était pas Axel , il n’était pas populaire au point de se faire enlever . Néanmoins , il n’allait jamais dire à Axel de ne pas l’avoir à l’oeil. Autant en profiter pour capter son regard

-Je t’en prie

Asrev ne doutait pas que le père d’Axel pouvait lui refaire le portrait . Ils étaient assez costaud de famille . Asrev regarda alors Axel « Ce n’est rien . De toute façon , je ne te briserai pas le cœur . Alors je n’ai rien à craindre et si je venais à le faire , je mériterai largement cette raclée . Tu m’as toujours soutenu et aidé . Tu es essentiel à ma vie  » il finit par caresser la main d’Axel

-Bien , alors ... allons-y . Oh attendez .

Il tendu le cadre au père d’Axel avec la photo d’Axel et sa mère

[/url]


- Ce n’est pas un soucis . Puis je ne voulais pas que tu souffres encore plus .

Timothé embêtait un peu son ami . Mais il ne mentait pas . Les yeux gris-marron avev une chevelure verte était vraiment jolie . Une autre couleur n’aurait été que trop . Cette couleur plus terne lui donnait une jolie regard « Peut-être mais ils soulignent bien certains aspects de ton visage . Parfois l’exceptionnel ne sert à rien . Il y a encore plus de mérite à être beau . »

Il sourit alors

-J’espère que ça continuera dans ce sens . J’ai décidé pour te soigner de prendre de l’essence d’amour . C’était une drôle expérience de transformer de l’affection en un liquide . Tu veux le voir ? Regardes .

Il lui montra une potion rosée « Cool , non ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 18:08




Kai sourit. Il aimait bien aider Niko. C'était ce que faisait les amis après tout. Il se tourna donc vers son frère de coeur : << allons la lire ! >> et il parti avec lui en lui tenant la main. Sharon les trouvait mignon. Mais de leur coté, ils allaient devoir réfléchir à un plan et les deux petits devraient surement participer.




Noah était inquiet lui aussi mais ils ne pouvaient pas vraiment les aider de là où ils étaient. Bon, maintenant, ils allaient contact Axel et Asrev pour voir comment ça se passait de leur coté. Ce dernier pensait en fait à une personne précise quand il songeai à un kidnapping, c'était le chef de l'underground. Avec les Alice, il n'y avait pas besoin d'être fort physiquement pour capturer quelqu'un.

- Voilà qui est bien parlé, ça me plait, sourit le père aux dires d'Asrev.

Axel essayait quant à lui de ne pas rougir de nouveau. Essentiel à sa vie, rien que ça. Son petit ami était vraiment capable de dire tout ce qu'il ressentait avec grande force, c'était impressionnant. Il savait en tout cas qu'avec ce genre de déclaration, tout irait bien pour eux. Il lui serra la main.

- Oh, ne t'inquiète pas, si tu finis quand même par me briser le coeur, je t'aurais découpé en morceau avant que mon père le puisse, plaisanta t'il.

Son père regarda ensuite la photo et Axel put voir que les larmes lui montait aux yeux. Et voilà. Il avait beau paraitre menaçant, en fait c'était un gros nounous inoffensif. Axel alla lui tapoter l'épaule.

- Ca va aller.



Timothé devenait bien philosophique tout d'un coup. Mais il supposait que c'était vrai, parfois il n'y avait pas besoin de faire dans l'extraordinaire, être comme on était, était suffisant.

- Dans ce cas, j'imagine que tes yeux sont de la bonne couleur aussi. Ils sont presque trop clair, alors que ta chevelure est assez foncée. C'est plutôt un bon contraste.

L'annonce de son ami sur l'essence qu'il utilisait dans sa potion lui fit se poser des questions. Il n'était pas sur de trouver cette nouvelle "cool" ou même de la comprendre. Qu'est ce que ça impliquait, concrètement, de boire de l'essence d'amour?

- Est ce que ça veut dire qu'en boire me rend à chaque fois un peu plus... enfin, est ce que ça me rend amoureux petit à petit? demanda t'il sur un ton un peu inquiet

Ca pourrait expliquer quelques trucs. Si la réponse était positive, il ne savait pas trop comment il allait réagir. S'il allait être en colère, terrifié, ou affreusement gêné. Surement les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 21:13







Asrev arrivait facilement à exprimer ses sentiments et rougissait peu . Mais ce qu’il adorait voir ce beau rouquin rougir . Alors même s’il ne dit rien , il regarda en direction des joues d’Axel avec un petit air satisfait . Puis il se déconcentra . La conversation . Il finit par rire.

-Les hommes de cet famille semblent apprécier me menacer . Heureusement pour moi , je suis un gentil petit ami

Asrev offrit son cadeau au père d’Axel . Cela sembla le toucher et il se sentit triste pour lui . Ça semblait si difficile pour lui . Finalement Axel consola son père . Au moins le cadeau semblait le toucher .



[/url]


- Non . C’est juste une essence pure de mon affection pour toi . Le prendre de manière pure permet d’avoir moins mal à la tête ainsi .

Il ne savait pas si c’était une meilleure chose . Au moins ce n’était pas de faux sentiments , c’était les siens . C’était bizarre de lui donner de l’affection à l’etat pure mais ça le fatiguait que très peu . Il n’était pas du genre à se sentir déprimmé où épuisé par ses sentiments

-C’est sûrement pour ça que tu te sens mieux . J’avais peur de ne pas pouvoir te montrer autre chose que du dédain et mon aspect un peu embêtant ... alors .. tu continuera de prendre ces potions et tant que je t’apprécie , j’en aurais toujours assez pour que tu puisses te sentir bien . Et un jour tu tombera sur un gars qui t’aime et tu arrêtera ce placebo . Tu le sentira mentalement quand tu seras prêt à arrêter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Mer 20 Juin - 22:37




Axel avait beau le menacer, il savait qu'il n'en serait pas capable. Il était trop sympa. Ou une trop bonne poire, selon le point de vue. Bon, il était temps d'y aller. Il s'assura que son père allait bien, et ce dernier, une fois remis de ses émotions, alla préparer la voiture pour les amener à bon port. Au même moment, Axel reçut une demande de communication de la part de Noah et il accepta.

- Tiens, salut ! Comment ça va?
- Nous on va bien, il y a juste quelques petits problèmes du coté de Nils et Sharon alors c'était pour prévenir qu'il y aurait surement du retard dans le planning
.



Son affection pour lui? Bon, il était surtout gêné et reconnaissant alors. Mais il n'aurait pas cru que c'était possible. En tout cas, Timothé faisait vraiment beaucoup pour lui, jusqu'a partagé ses sentiments avec lui. Lui donner simplement deux cupcake lui semblait peu, tout d'un coup. Dire qu'au début, lui aussi ne pouvait que lui témoigner que du dédain et de l'indifférence. Leur relation avait bien évoluée. En attendant de trouver cette personne qui l'aimerait (il ne pensait pas la trouver un jour), il attendrait patiemment avec ce placebo. Mais du coup, il avait l'impression d'utiliser Timothé comme on utiliserait une roue de secours....

- Moi aussi, je veux te donner un peu de mon affection.

Avant qu'il n'y réfléchisse un peu plus et qu'il ne se dégonfle, il s'approcha d'un air décidé de lui et alla l'embrasser. Un des cadeaux qu'il avait demandé, c'était après tout de s'offrir à lui. Il voulait le bien pour cette fois. C'était sa façon de le remercier et de lui rendre un peu la pareil.

- Par contre, je n'ai pas la crème chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 21 Juin - 1:37

[quote="Eimi-chan"]





-J’etais censé avoir un avertissement de mes caméras . C’est bizarre. J’amagine que mon Alice m’a desservi . commenta l’inventeur

-Ce n’est pas grave . On vous appelle surtout pour prendre de vos nouvelles

-Tout vas bien . On va en rendez-vous aujourd’hui

-Tu n’es pas en uniforme militaire , hein ? dit Tsuku angoissée

-Non , pas de soucis

[/url]

-Le temps que tu as passé sur ses gâteaux sont une marque d’affection

Timothé fut étonné mais il ne réagit pas à Ce baisers . Néanmoins , l’étonnement finit par prendre place . Est-ce qu’Hitomi s’offrait à lui ? Le commentaire sur la chantilly semblait dire que oui . Timothé détourna légèrement le regard « C’est sympathique de ta part , mais je ne le fais pas pour ça ... je le fais pour que tu te sentes bien alors si tu te sens obligé ou redevable . Ne le sois pas .  » lui dit-il alors en finissant par le regarder

-Je ne veux pas être un second Tartaros à tes yeux . Ok ?

Il posa une main sur sa joue puis la caressa « D’accord ? Je veux que tu fasses tes propres choix et pas que tu agisses en fonction des autres .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 21 Juin - 3:02




Axel réprima un sourire devant l'inquiétude de Tsuku pour le choix vestimentaire d'Asrev, il la reconnaissait bien là. C'était un peu inquiétant que la technologie de son petit ami ait fait défaut, mais c'était des choses qui arrivaient malheureusement.

- Je te rassure, il est très sexy dans les vêtements qu'il a choisi pour l'occasion.

Noah entendit la sonette s'activée à la porte d'entrée. Quelqu'un voulait visiblement entrer. Il se demandait bien qui, aucune visite n'était prévue normalement mais peut être que ses parents avaient invités des amis.



Hitomi avait pensé que ça ferait plaisir à Timothé, mais apparement non puisqu'il le repoussa. Gentiment, mais il le repoussa quand même. Il en était à la fois soulagé et déçu, c'était assez étrange. Finalement, la situation était encore plus gênante maintenant, il aurait mieux fait de s'abstenir.

- Je suis désolé. Je sais que tu ne le fais pas pour ça, et je ne crois pas m'être senti obligé... mais c'est vrai que je voulais te remercier et t'exprimer ma reconnaissance. Je ne voulais pas te donner l'impression d'être comme Tartaros, excuse-moi. Parce que tu ne l'es pas.

Il n'était pas du tout comme lui. Et si au début, il avait effectivement pensé que tout ce qui intéressait Timothé chez lui, c'était de pouvoir l'utiliser comme un esclave sexuel, ce n'était plus sa vision actuelle. Hitomi le regarda à son tour, et se sentit étonnamment bien grâce à la caresse sur la joue alors qu'il se sentait coupable quelques minutes plus tôt.

- J'ai agi sans réfléchir, sur l'impulsion du moment alors je crois que je le voulais quand même, mais peut être pas pour les bonnes raisons. J'ai été tellement manipulé et illusionné que je ne sais plus trop ce qui est vrai et ce qui est faux dans mes ressentis.

Il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche. Rare était les élèves qui pouvaient en avoir un mais lui, en tant qu'ex chouchou de Tartaros, avait pu obtenir ce privilège. Il consulta sa messagerie. Un ordre de mission très impersonnel.

- Une mission. Je dois aller dans le bureau...enfin dans son bureau. Et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 28 Juin - 16:59

[





- J’ai eu peur . Profitez de votre petite journée en amoureux

Tsuku raccrocha puis prit sa forme adulte . Elle se dirigea vers la porte . Tsuku alla ouvrir . Il valait mieux que ça soit elle ces derniers jours que quelqu’un d’autre . Asrev de sonncôté suivit son petit ami jusqu’a La voiture .

- C’est drôle que mes caméras n’ait rien dit à propos de nos amis ... je vais devoir vérifier ça en rentrant

[/url]

Timothé préférait ne pas . Il avait tant travaillé pour son bien , qu’il ne voulait pas qu’il retombe dans ses travers . Mais au moins cette caresse à la joue réussit à passer le pauvre Hitomi . Tim finit par lui sourire « C’est ok . Ça s’apprend . Tu finiras par trouver comment les interactions marchent un jour .  »

-Et on y arrivera .

Tim finit par entendre parler de la mission « Je te suis . Et pas besoin d’être gêné . Je te rappelle que tu es tombé dans les pommes devant ma chambre .  » commenta Tim en sortant de sa chambre et en se munissant de ses potions
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Jeu 28 Juin - 18:03




Noah n'aimait pas trop l'idée de laisser Tsuku s'exposer à un danger potentiel mais il devait reconnaitre qu'elle était la plus apte à se défendre. Dés que cette dernière ouvrit la porte, un Alice de télékinésie se mit en route et la projeta à l'intérieur de la maison. Ils étaient six en tout. Impossible de savoir s'ils avaient tous des Alices ou non. Heureusement, ses parents et sa petite soeur étaient partis en promenade pour le moment.

- Tsuku !

Axel avait bien l'intention de profiter de leur rendez vous. Il entra dans la voiture après avoir ouvert pour son petit ami, et son père démarra.

- Peut être qu'ils sont tombés à plat. C'est possible?




Hitomi n'en était pas aussi sur que Timothé. Il était devenu complètement isolé pendant ces années avec Tartaros. Il devait tout réapprendre. Il était pire qu'un robot qui n'y connaissait rien, il était plutôt un zombie. Et il ne savait pas s'il arriverait à redevenir humain.

- Tu as du apprendre, toi? Comment tu as fais?

Et Hitomi préférait de nouveau retomber dans les pommes plutot que devoir à nouveau se retrouver devant Tartaros. Surtout en présence de Timothé. Il se dirigea néanmoins vers le bureau de son professeur, le coeur battant. Avant, il était aveuglé par l'amour qu'il lui portait, mais maintenant il y avait surtout de l'effroi. Il se sentait tout petit devant lui. En un sens, c'était parce qu'il était son créateur. Tartaros dévisagea les deux individus.

- On dirait que vous devenez proche, tous les deux. Je me demande bien ce qui peut t'intéresser chez lui, Timothé, mais j'imagine que c'est difficile de résister à un petit chiot abandonné. Venons-en à la mission. Une entreprise nous paye très cher pour que l'on teste sa sécurité. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'ils veulent protéger à tout prix. Votre but est simplement d'essayer d'entrer dans la salle de coffre. Je vais vous envoyer par fichier le plan du bâtiment. Le reste, c'est à vous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 29 Juin - 1:25

[quote="Eimi-chan"][




Tsuku fut projeter à l’intérieur . Elle se massa la nuque . Elle aurait pu remonter dans le temps pour éviter cela , mais elle ne pouvait pas utiliser trop de son énergie . Son épée sur elle , elle se releva et la brandit avant de se mettre devant Noah

-Je vais bien

Asrev secoua négativement la tête « Mes appareils n’ont pas de batteries . Les chibi , mon bras , aucune de mes inventions ne marchent avec une source d’énergie qui doit être renouvelé . Elles marchent avec une énergie que je crée via mon imagination .  » avoua t-il alors en prenant place dans la voiture et en s’attachant .

-Pour couper une de mes caméras , il faut pouvoir jouer dans mon cerveau ou avoir un moyen d’entrer dans mes inventions . Tu sais comme Marshall

Asrev soupira « Mais ne parlons pas de ça alors que nous allons en rendez-Vous . Peut-être que la fatigue a joué et que j’ai mal construit mes caméras  »

[/url]

-J’apprends toujours . On ne cesse d’apprendre comme on dit . Je sais que la phrase est vieillotte , mais elle est vrai

Finalement ils se retrouvèrent devant leur professeur et Tim haussa les épaules «  C’est mon style de garçon . » commenta simplement le jeune homme avant d’écouter le reste de la mission . Timothé hocha la tête

-Pas de soucis . Il va falloir qu’on réfléchisse au plan il se tourna vers Hitomi Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 29 Juin - 3:22




Noah était quand même inquiet pour Tsuku, est ce que se battre contre six personnes ne serait pas un peu trop? Quatre hommes s'attaquèrent à Tsuku, alors que les deux derniers faisaient le tour pour essayer d'attraper Noah. Parmi eux, il y avait le télékinésie qui pouvait lancer par l'esprit des objets physiques sur Noah. Ce dernier les évitait de son mieux mais il finit par trébucher. Le deuxième sortit simplement une arme avec lequel il le menaçait. Est ce qu'ils oseraient vraiment lui tirer dessus?

Axel ne pouvait s'empêcher d'y penser, surtout si ça pouvait éventuellement impliquer Marshall. Mais le jeune homme ne pensait pas que le petit homophobe s'en prendrait aux autres. Il aurait plutôt essayer de les séparer tous les deux. Mais il ne voyait pas qui d'autres pourrait bien le manipuler. Nils était trop loin et n'aurait eu aucun intérêt à le faire. Idem pour Sharon.

- Tu as peut être été hypnotisé? Ca ne coute rien d'y réfléchir un peu tant que nous ne sommes pas arrivés.




Hitomi supposait que c'était vrai, mais ça ne répondait pas vraiment à sa question de "comment faire?", peut être qu'il n'y avait simplement pas de réponse toute faite. Il devrait trouver la solution par lui même. Mais en même temps, pourquoi est ce que les humains devaient être si compliqués à comprendre?

- Je crois que je trouve cela quand même un peu démoralisant, comme réponse.

Ils se retrouvèrent ensuite devant Tartaros et Hitomi se prépara à encaisser. Au final, ça ne passa pas si mal que ça. Quelques remarques, mais rien d'insurmontable. Après tout, il ne pouvait nier qu'il avait sans doute des points communs avec les chiens. En plus, il se sentit étrangement bien quand Timothé affirma qu'il était son type de garçon. Tartaros ne fit pas de commentaire.

- Vous avez une semaine pour faire des repérages, établir un plan qui tienne la route et réussir à pinterai dans le bâtiment puis dans le coffre. Il y a plusieurs pièges qu'il vous faudra désactivé aussi. Tout sera dans le fichier que je vous envoie maintenant.

Hitomi indiqua qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 16 Juil - 2:50

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][




Tsuku tenta de jeter de la glace sur ses opposants . Avec un peu de chance , elle pourrait les glacer et aider le pauvre Noah . En tout cas , elle espérait que du côté des autres çà irait . Chez Asrev et Axel , ça réfléchissait à un possible coupable

-Hypnotisé , je ne me sens pas différent

Commenta alors Asrev

[/url]

-Je sais que c’est un peu effrayant et démoralisant mais tu verras , ça ira

Puis leur professeur leur expliqua le plan . Une semaine pour bien travailler ça irait . Il prit congé de leur professeur et se dirigea vers la sortie de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Lun 16 Juil - 3:21




Deux des quatre ennemis sur Tsuku se retrouvèrent momentanément dans l'incapacité de bouger. Noah restait cependant menacé d'une arme. Qu'est ce qu'il pouvait faire? Pendant qu'il était concentré sur l'homme qui tenait le pistolet, le télékinésiste en profita pour saisir Noah au col. Et il commença à le trainer vers l'extérieur. Noah se débattit. Alors qu'ils étaient encore à quelques mètres de la porte, c'est ce moment là que choisirent ses parents pour rentrer. Et là Noah ne ressenti plus de peur pour lui, mais bien pour ses parents, et sa petite soeur, car le tireur s'était brusquement tourné vers eux. On pouvait lire l'incompréhension et le surprise dans les yeux de sa famille.

Ils allaient se faire tuer s'il ne faisait rien. Il devait faire quelque chose. Il devait faire quelque chose. Il devait faire quelque chose. Et cette peur dans son ventre qui grandissait, grandissait et grandissait encore. En fait, elle atteignait même des proportions assez interpellantes. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, l'utilisateur d'Alice qui le tenait se mit à pousser un petit cri en le relâchant brusquement. Il avait l'air effrayé. Quant à celui qui tenait l'arme, ses doigts tremblaient et l'arme lui échappa des mains. Lui aussi avait l'air effrayé. Mais qu'est ce qui pouvaient leur faire peur? Les deux adversaires de Tsuku encore debout semblèrent eut aussi affecté par cette émotion, mais à une moins grande échelle, se manifestant surtout par une tension musculaire et des échanges de regard apeurés.

Axel ne s'y connaissait pas beaucoup en hypnose mais tout de même, il ne pensait pas qu'ils pouvaient écarter cette hypothèse si facilement sous prétexte qu'Asrev ne se sentait pas différent.

- Et bien, n'est ce pas un peu le but? Je ne pense pas que les personnes hypnotisées se rendent compte qu'elles sont hypnotisées, sur le moment. C'est difficile à dire.



Hitomi n'était pas encore assez confiant pour pouvoir affirmer que tout irait bien, mais il espérait que Timothé avait raison. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, il était naturel qu'il tente de le croire sur parole, c'était la moindre des choses.

- Tu as raison. Je te fais confiance.

Hitomi ne cacha pas son soulagement quand il pu prendre congé de son ancien amant. Il avait redouté une confrontation plus difficile mais heureusement, il s'en était bien sorti. Et il y avait pire qu'avoir une mission d'infiltration.

- Avec nos deux pouvoirs, on devrait pouvoir y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Ven 27 Juil - 3:33

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][




Tsuku cru que c’était bien la fin . Mais fort heureusement . Noah montra son second pouvoir à temps . Si ce n’etait pas une surprise . Même la voyageuse dans le temps ne l’avait pas vu venir celle là . Heureusement , elle n’etait pas dans le radius de la peur de Noah .

-Noah , on en profite . On y va !

Maintenant il fallait évacuer la petite famille . Ah , elle avait une idée . Elle prit son portable . Il leur fallait Niko . Elle appela donc Sharon

Asrev finit par penser à quelque chose . Il devait avouer qu’à un moment , il avait eut une sensation étrange et un comportement légèrement différent . Le jeune ingénieur se tourna donc vers Axel , semblant hésiter à parler mais il finit par se la,cer « J’ai crié sur Naveen à un moment . Et j’avais la sensation d’être un peu différent .  » confia t-il . Sans parler de ces rêves étranges . Le jeune homme haussa les épaules

- Peut-être que c’est simplement une fatigue émotionnelle qui se deporte sur mes pouvoirs . On a vécu pas mal de chose ces derniers temps . Si tu n’étais pas arrivé à temps dans le bureau , je ne serais même pas là et puis cette histoire avec

Ce fameux garçon blond qui ressemblait à l’ex d’Axel . Il ne l’oubliait pas . Néanmoins , il n’en parla pas . Il se gratta la nuque simplement « Ne pensons à rien . Profitons de cette journée , tu veux bien ? »

[/url]

Maintenant , il était temps de bosser . Il espérait que ça irait vite . Ça leur permettrait de se rattraper un peu pour les gros loupées de ces derniers temps dans la classe Spé . Puis il aimait vraiment cette partie mission de cette classe . Quand il en était privé , il en était vert
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 28 Juil - 0:18




Noah resta un peu hébété pendant quelques secondes. Il ne comprenait pas du tout ce qui venait de se passer. Mais il finit par bouger quand Tsuku se mit en mouvement elle aussi, et il rejoignit ses parents. Il prit la main de sa mère, qui tenait Eva contre sa poitrine, et il les fit sortir. Il se poserait des questions plus tard. Dans un autre tout autre pays, de l'autre coté de l'océan, Sharon décroche son téléphone.



Axel fronça un peu les sourcils à ses dires. Naveen sortit de sa poche en confirmant les propos d'Asrev de plusieurs hochements de la tête. Cet épisode l'avait un peu traumatisé. Axel alla machinalement caresser la tête de son mini-lui pour le consoler et lui faire comprendre qu'il avait été brave.

- C'est peut être un indice important. Mais ça peut être la fatigue aussi... quoi qu'il en soit, on ferait mieux de rester vigilant. Si tu sens le moindre changement en toi - qui n'est pas provoqué par mes divins baisers - tu m'en informe tout de suite, d'accord? lui demanda t'il tout en plaisantant en même temps.

Il aurait aimé pouvoir inciter son petit ami à en dire plus. Visiblement, quelque chose l'embêtait mais il ne voulait pas en parler pour le moment. Il se promit de lui en reparler demain mais pour aujourd'hui, ils s'étaient assez tourmentés comme ça. Il alla lui prendre la main pour la serrer doucement.

- Tout ce que tu désire. Je suis ton serviteur aujourd'hui.



Hitomi ne détestait pas les missions, mais il ne les appréciait pas spécialement. Avant, il les faisaient pour faire plaisir à Tartaros. Mais maintenant, il n'avait plus vraiment de raison d'en faire. Mais comme il était un bosseur dans l'âme, il allait quand même se donner à 200 %

- Où est ce que tu veux qu'on aille travailler ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 28 Juil - 3:01





Tsuku attendu que tout le monde sorte pour poser sa main sur la maison . Elle garda en main le téléphone , attendant que Sharon réponde . L’atmosphère se fit de plus en plus glacé et la maison finit par se geler . Des craquements se firent entendre de manière de plus en plus forte . Elle entendu alors la voix de Sharon

-Nikolai doit venir et vite .

Niko n’était pas loin . Il regardait d’ailleurs Sharon au téléphone pendant qu’ils m’a,geaientu un dessert typiquement russe . Nils qui était assis à côté de Sharon entendu alors la demande de Tsuku . Il fit signe à Niko qui disparut en un instant . Il apparut auprès de la famille de Noah . Il attrapa d’abord la main du père Noah et de sa maman

-Coucou Noah , je vous emmène à la maison . À plus tard Tsuku  

Et c’est ce qu’il fit . Il disparut de nouveau quand il les déposa puis il attrapa la main du papa et le téléporte avec le reste de sa famille . Nils se leva  pour les accueillir « Ne vous inquiétez pas pour Tsuku , elle a du prendre une voiture pour faire croire à une fuite en voiture . Elle nous rejoindra dans quelques heures . et elle trouvera un moyen de nous ramener tout le monde  » commenta Nils en se pressant de chercher des manteaux pour ses nouveaux invités

-Bienvenue en Russie . Vous serez teleporté dans un autre endroit plus adapté s’il le faut .

- Télé ... téléportation chantonna Niko








Asrev parut désolé . Il espérait qu’il arriverait à se faire pardonner à propos de cet événement . Mais visiblement Keeru qui n’etait pas au courant apparut soudainement en dehors de la poche d’Axel et foudroya son grand lui du regard . Keeru avait beaucoup de caractère dans Ce tout petit corps . Il s’echappa de la poche de son maître pour grimper sur Asrev . Il n’était pas très sportif mais il réussit à grimper par la force de sa volonté et prendre place dans la poche de Naveen pour le consoler

-Oui puis j’ai fait de drôles de rêves , mais ne me demandes pas de te les raconter . Ça serait dérangeant , crois-moi il sourit Promis . Puis si tu remarques quelques chose , fais-moi revenir à moi .

Enfin sauf si c’etait un baiser d’Axel , alors c’était normal d’être sur un petit nuage . Maintenant ils allaient se concentrer sur leur rendez-vous . Asrev garda la main d’Axel dans la sienne « Alors  dis-moi où nous allons . Tu as gardé le secret depuis hier et je suis si curieux . » dit-il en regardant alors Axel dans les yeux

-Ne me forces pas à user de mon incroyable charme sur mon merveilleux petit ami

[/url]


-Ma chambre ou la tienne . Avec ma voix ... la bibliothèque ça serait difficile

En étant sourd , il ne pouvait pas réguler son volume . Il se dirigea donc vers sa chambre . C’etait mieux sinon il ne cesserait pas de penser à leur prof dans l’autre chambre . Ça serait malsain et les ambiances trop malsaines lui donnait envie de blaguer

-
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 28 Juil - 14:57




Sharon regarda Niko partir et revenir presque immédiatement avec la maman puis le papa. Nils fit de son mieux pour les rassurer mais on voyait bien qu'ils n'étaient pas vraiment serein. En même temps, c'était probablement leur première téléportation, et ils se retrouvaient dans un endroit inconnu a des milliers de kilomètre de chez eux.

- Nous sommes des amis de Noah et de Tsuku. Je suis Sharon, voici Nils, et les deux enfants là-bas sont Nikolai et Kai.

Eva se mit à pleurer dans les bras de sa maman. Cette dernière la berça machinalement tout en regardant autour d'elle. Elle essayait de se reprendre.

- Je...je vois. Et qui était ces personnes qui ont pénétrés par effraction jusque chez nous?

Kai, de son coté, était un peu déçu de ne pas voir Noah mais il arriverait dans quelques heures, sans doute alors ce n'était pas trop grave. Il regarda son ami : << Ca ne t'a pas trop fatigué? >>




Naveen lui avait déjà bien évidemment pardonné. Il adorait son grand Asrev. Mais il ne pouvait nier qu'il avait été un peu secoué. Qu'on lui crie dessus parce qu'il avait fait une bêtise, c'était normal, mais il n'en avait pas spécialement fait à ce moment là. Quand Keeru arriva dans sa poche pour le consoler, il alla lui faire un câlin puis tenta de lui expliquer qu'il ne devait pas en vouloir à Asrev.

- Bon, alors je ne te demanderais pas. Du moment que tu ne rêve pas d'un autre homme que moi. Je ne te laisserais pas m'échapper aussi facilement, ne t'inquiète pas.

Ah, il le prenait par les sentiments. Peut être qu'il pouvait essayer de lui donner un indice. Il avait quand même envie de garder un semblant de surprise.

- Tu sais que quand tu dis ça, j'ai très envie de rester muet comme une carpe pour que tu me charme? Mais d'accord, je vais t'aider un peu. On va aller dans plusieurs endroits. Je suppose qu'étant un enfant-soldat, tu n'as jamais pu t'amuser et te détendre comme il le fallait. Du coup, nos deux premières destinations sont des endroits où s'amuser.

Noah se retrouva donc seul avec Tsuku,mais rassuré de savoir ses parents très loin de ses dangereuses personnes. Il espérait quand même que ces derniers ne seraient pas définitivement congelés dans la maison. Mais peut être que la jeune voyageuse dans le temps n'avait gelé que l'extérieur, les enfermant simplement dedans. Une fois dans la voiture, il se tourna vers elle.

- Dis, Tsuku, qu'est ce qui s'est passé là-bas?



- Je peux toujours essayer d'apprendre le langage des signes

Avec son intelligence, il devrait pouvoir y arriver. Pas en une seule journée, mais ça ne devrait pas être trop long. Et comme ça, ils pourraient discuter avec les mains. Il n'y avait pas plus silencieux. Mais bon, la chambre de Timothé, ça lui allait aussi, c'est juste qu'on allait finir pas se faire des idées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 28 Juil - 16:05

[quote="Eimi-chan"]



Nikolai regarda Kai et secoua négativement la tête . Il n’était pas fatigué du tout , Kai était un bon placebo aux produits qu’il prenait usuellement , alors tout allait bien . Niko regarda ensuite le bébé qui pleurait . Il n’avait jamais vu un bébé aussi petit . Mais en tout cas , il fut heureux de voir plus de gens avec les cheveux bleus

-Nils , Nils , moi et Kai on peut aller chercher du chocolat chaud ?

Nils hocha la tête puis se concentra sur la question « Les méchants en quelques sortes .ils sont à nos trousses parce que nous avons sauvé une amie  » puis il leur indiqua qu’ils pouvaient s’asseoir

-Vous êtes à l’abri ici . La Russie est assez loin du Japon et cet endroit est bien protégé







Keeru garda Naveen contre lui et attrapa ensuite sa main . Il pardonnerait à Asrev , mais il espérait que ça ne se produirait plus . Keeru alla ensuite embrasser Naveen autant de fois qu’il le fallait pour lui faire oublier tout ça . Asrev jeta un petit coup d’oeil dans sa poche puis les laissa .

-Oh ... Timothé ne comptait pas vraiment J’ai cru remarquer cela . Tu es toujours là avant que je fasse une énorme bêtise .

Asrev caressa sa main . Ça faisait du bien de roucouler comme un vrai couple sans se soucier de rien . Le jeune militaire sourit tendrement «  Nous aurons toute la journée , tu auras tout le temps de me voir jouer de mes charmes  » . Asrev devait avouer qu’il n’avait jamais été s’amuser à l’extérieur .

-Vraiment ? C’est ... il paraissait sous le charme C’est vraiment gentil de ta part d’avoir pris tout ça en compte .

Tsuku se dirigea vers la voiture puis s’y installa , elle fit signe à Noah de le suivre « Tu as un pouvoir d’empathie , il me semble . Tout le monde semble pouvoir ressentir ce que tu ressens mais à grande échelle . C’est étonnant que ton premier pouvoir n’annule pas ton second . C’est un pure miracle . Peut-être que ta rencontre avec Kai et sa survie ainsi que ta rencontre avec Violette à changé le futur  »

[/url]


- Vraiment ? Moi qui croyait que tu voulais limiter tes interactions avec moi parce que je suis un affreux personnage

Tim ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrer Hitomi « Tsun-kun va donc apprendre à communiquer avec moi . Ça sera utile . Bien , on commence par quoi . La leçon de langage des signes ou notre plan .  » demanda Tim en s’installant sur son lit

-Tu veux à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Sam 28 Juil - 16:51




Kai trouvait l'idée très bonne. Seulement, avant qu'ils ne partent, Sharon les arrêta un instant

- Pouvez-vous amener du lait chaud, aussi? Et s'il y a un biberon quelque part... a mon avis, la petite doit avoir faim.

Ah oui, le bébé, il ne fallait pas l'oublier. Kai hocha donc la tête puis partit avec Niko. Les parents écoutaient les explications de Nils. Le père sursauta quand on les informa qu'ils étaient en Russie.

- En... en Russie? Mais... mais comment on a pu arriver aussi loin en quelques secondes?




Naveen n'avait pas besoin de beaucoup de baiser pour être consolé, juste être auprès de son cher Keeru, cela lui suffisait amplement. Il roucoula donc avec lui en allant enfuir sa tête dans son cou tout en fermant les yeux. Axel s'inquiétait un peu de ce "oh", mais il repoussa ses craintes. Asrev ne le trahirait jamais. Il alla ensuite lui caresser doucement le visage tout en le regardant dans les yeux.

- Pas toujours, mais je fais actuellement de mon mieux pour que ça n'arrive plus.

Il faisait référence à la fois où il avait cru qu'Asrev était mort. Il rit ensuite à la réponse de son petit ami. Oui, ils avaient toute la journée rien que pour eux. Et ils se charmeraient tous les deux comme jamais ils ne s'étaient charmer. C'était un rendez vous galant après tout. Il alla l'embrasser.

- On va bientôt arriver au premier endroit alors ferme les yeux.

Noah regarda vers ses mains. Un deuxième Alice? Lui? Ce n'était pas tout le monde qui pouvait en avoir un. Et puis, avec son pouvoir d'Annulation, ça ne devrait pas être possible. A moins qu'il n'ai loupé une information sur son Alice. Ruka-sama pourrait peut être lui répondre, mais elle était à l'Académie.

- Mais... est ce que ce n'est pas mal de faire ce genre de chose? Je veux dire...si par exemple je tombe amoureux, inconsciemment, je vais rendre les gens amoureux alors qu'ils ne le sont pas en réalité? Ce serait mal.

Pourquoi un pouvoir comme celui-là pour lui?



Hitomi se sentit un instant un eu honteux, et il baissa les yeux tout en tapotant ses deux pouces ensemble : << heu...et bien...comment dire... je ne le pensais pas vraiment. Enfin...heu... si, peut être mais je... je ne le pense plus maintenant >> tenta t'il de se justifier

Il se sentait un peu bête maintenant, et pour se faire pardonner, il décida de ne pas réagir à son surnom, cette fois. Et puis, Tsun-kun, ce n'était pas si horrible quand on y pensait. Il entra dans la chambre de Timothé et resta debout pour l'instant.

- Comme tu veux. Une semaine, c'est large. Avec deux esprits comme le notre, on devrait y arriver en moins de trois jours. A boire? Tu as un frigo dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   Dim 29 Juil - 1:20

]



Nikolai hocha la tête puis se dirigea vers la cuisine . Nils finit par indiquer Nikolai qui s’en allait « Mon petit frère a des alices . Enfin une qui lui permet d’en copier . Et dans son long livre de copie , il y a la teleportation  »






Asrev les laissa donc roucouler dans sa poche . Une fois de retour à l’académie , ça risquait d’être difficile pour tout le monde quand il y pensait . Keeru et Naveen semblait avoir prit le pli de dormir ensemble et passer leur journée à roucouler . Asrev ne voyait pas vraiment à quoi son petit ami faisait allusion mais il le regarda l’air curieux

-Pourtant j’ai toujours l’impression que tu es là . Sans toi , ma vie serait horrible . Tu le sais , ça hein ?

Un petit baiser . Il en oubliait même qu’ils n’etaient pas encore officiellement en rendez-vous . Il ferma alors les yeux « J’ai hâte . Je sens que je vais bien m’amuser . J’espère que j’ai bien emmené un appareil au cas où si tu fais un truc adorable ‘ ce qui va forcément se passer . Plusieurs années que je te connais et tu es toujours génial ... . Je suis bête , je peux me créer un appareil ...  »

-Alors celui qui pourra t’aider c’est Nils qui s’y connaît dans ce rayon . J’ai un pouvoir psy mais disons que mon pouvoir glace surtout des trucs ... ça n’a rien de très sociale . Mais je suis sure que ça ira .


[/url]

-Moi , sympa ? Vraiment ? Pas la peine de jouer le timide

Il lui tapota gentiment le dos puis indiqua effectivement son frigo qui était assez discret « Oui , je fais de la cuisine moléculaire et j’aime bien garder mes conceptions dans un endroit pour les manger après l’atelier de cuisine  »

-Sors les plans pendant que je nous prends une boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- L'Académie Alice -
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] L'Académie Alice (Gakuen Alice)
» Citations, images, ce qui sort du manga l'académie alice ♥
» Fan Fiction Gakuen Alice by Meilynda
» Les passages qui vous ont fait pleurer dans le manga ou dans l'anime
» Tachibana Higuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: