Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New York : Become Human

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 3:36

Si seulement Cindy savait... Asha se demandait comment elle réagirait. Pour le moment, il valait mieux rester dans le secret. Ce serait trop compliqué et risqué sinon. La jeune androïde regarda Steven essayer de les imiter. Qui sait, peut être qu'il en était un et qu'il faisait semblant de le faire mal? Elle était bien là, elle.

- Tu sais dans combien de temps aura lieu cette sortie?

Jem fut étonné d'un tel changement d'attitude mais il apprit des choses intéressantes. Bien sur, il avait tout de suite dû que Jessy était un manipulateur et qu'il cachait beaucoup de pensées derrière son visage innocent. Il n'était pas idiot, Jessy était un homme influent et tous les hommes influents fonctionnaient comme lui. Mais pour le moment, il y trouvait aussi son compte.

- Ecoute, pour le moment nous avons des objectifs communs mais n'oublie pas, je recherche la vérité avant tout. Par exemple, lui m'a dit qu'il avait crée son premier android pour t'aider dans tes études. C'est vrai ou tu as une autre version?

Cette histoire de menace était interessante. Ca lui donnait encore plus envie d'avoir ce dossier sur les yeux. C'était possible que Jessy soit trop parrainage, et c'était pareil pour Carry. En tout cas, il avait déjà prévu dans son plan de base de ne pas faire exactement comme le pdf de Cyberlife pensait qu'il ferait. D'abord, il lirait le dossier, ensuite il verrait ce qu'il révélerait à Jessy et ce qu'il garderait pour lui. De plus, s'il découvrait quelque chose d'important à propos de la soeur de Carry, il ne parlerait aussi à cette dernière. C'était la moindre des choses.

- Et lui a perdu sa petite amie. Peut être qu'il nie parce que c'est difficile d'avouer qu'on a fait une erreur qui a couté la vie à sa fiancée. C'est humain. Mais c'est aussi à ça que serve les journalistes tu sais. Si tu me laisse travailler sur les déviants, je trouverais peut être des réponses qui pourraient t'aider à comprendre ce qui s'est passé avec ta soeur.

Mickael ne pouvait pas arrêter son frère. D'abord, parce qu'il était têtu et majeur, et aussi parce que sa démarche était plutôt juste. Même s'il risquait de se faire avoir par ce Jessy, lui aussi était sensible à la recherche de la vérité. Et si ça pouvait amener des réponses à Carry, pourquoi pas?

- Laissons-le essayer. De toute façon, nous n'avons pas grand chose à perdre non? Vous n'avez encore aucune piste sur ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 4:27

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- Surement demain ou après-demain . Je ne sais pas vraiment , ils ont envoyés un mail à nos parents dit Cindy

-Moi j’ai rendez-vous chez le médecin soupira Steven J’aurais aimé voir du sang bleu

-C’est vrai et il ne cesse de me le rappeler . Je souffre du syndrome d’Asperger . Je mange des choses précises à des certaines heures , il y a des tissus que je ne supporte pas et d’autres choses dans le genre qui m’ont ralenti dans le milieu scolaire . Pourquoi ? elle leva les yeux au ciel Jessy racontes cette histoire à tout bout de champ , mais cet Android n’était pas pour moi à à base . Mégane a dit à Jessy qu’il se ferait connaître en me le donnant

Carry rigola doucement «  Mégane se battait avec Jessy de manière violente . Il a surtout perdu un punching-ball . Elle m’avait parlé de le quitter quelques jours avant sa mort si les choses ne changeait pas . Elle détestait le voir agir de cette manière avec les androïdes et les humains . Elle était une humaniste et lui un merdier

Carry regarda en direction de Jeremiah « J’etais celle qui a découvert son corps et l’androide encore vivant . Si tu penses Jeremiah que je n’ai pas eu assez de couverture médiatique avec cette histoire , tu peux y repenser à deux fois . C’etait ma première année en tant qu’officier et j’etais Un des suspects . Mon copain qui était lieutenant , le lieutenant Dave m’a plaqué parce qu’il pensait que je l’avais fait . J’ai du trouver un ami pour m’aider à me dépêtrer de ce pétrin parce que cet androïde était l’un des premiers déviants connus . J’ai perdu ma sœur , mon mec , m’a famille qui me déteste déjà me demande des fois si je n’ai pas tué ma sœur juste pour être sûr . »

- Voilà
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 20:41

Asha aurait préféré qu'ils s'abstiennent d'envoyer un mail aux parents, même si c'était logique que les parents doivent donner leur autorisation, ils n'étaient encore que des jeunes adolescents. Bon, au moins, peut être que Logan et sa famille aurait un plan lui proposer.

- Tu as des problèmes de santé? demanda la jeune android

Jérémiah essayait de mémoriser toutes ces informations. Il ne savait pas encore qui était le coupable, mais il ne pensait pas que c'était Carry. Elle ne serait pas devenue policière sinon. Il avait toujours des doutes sur Jessy par contre. Mais le fait que ce soit un accident isolé qui ne soit au final la véritable faute de personne était tout aussi plausible.

- Peu importe cette histoire entre Jessy et ta soeur. Je ne te promet pas de ne y pas mettre ma patte, en revanche, je peux te promettre que je ne rendrais pas mes éventuelles découvertes publiques. Je n'en ferais pas un article sans ton autorisation. Je me vois plutôt comme un journaliste justicier, qui découvre la vérité pour ceux qui ne le peuvent pas d'eux même. Un peu comme toi en tant que policière au final. Et je n'ai jamais pensé que tu avais tué ta soeur. De toute façon, ce n'était pas l'origine de ma demande tu sais. Je veux juste pouvoir interviewer Swan et voir un déviant de près. C'est tout.Plus il y a de monde qui essaye de découvrir quelle est la cause de ces déviances, mieux c'est non?

Mickael s'était concentré sur une autre partie des révélations de Carry. Le syndrome d'Asperger. il comprenait mieux. Elle se débrouillait bien pour une autiste de haut niveau. Elle maitrisait les métaphores, le second degré, les sous-entendu. Elle donnait juste l'impression d'être une maniaque du contrôle, comme lui. Et encore, il le trouvait plutôt décontractée par rapport à lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 21:14

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- Je me suis cassé Le Bras et je dois vérifier si tout va bien

-Il s’est cogné à pleine vitesse contre Kyoju

-Je ne ferais plus de skate dans les couloirs

-Super mauvaise idée

Carry cessa de répondre . Pour ce qui était de son comportement , c’était difficile de comprendre son évolution . Certaines personnes disait qu’elle pouvait à présent passer inaperçu . Elle préférait ne pas spécialement aborder ce point dans sa vie . Elle prit une grande inspiration . Pas de meltdown . Elle attendu alors qu’ils arrivent pour aller au vestiaire et mettre son uniforme .

Carry sortit alors habillé de son uniforme , elle alla chercher Swan

-Swan .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 22:58

Natasha n'avait encore jamais fait de skate mais elle voyait ce que c'était. Ca avait l'air dangereux. Surtout si on percutait un android à pleine vitesse.

- Oui, j'imagine ce que ça peut donner...

Jem ne rajouta rien de plus non plus. Mais ça allait être compliqué de contenté tout le monde. S'il donnait des infos à Jessy, il ne pouvait pas garantir que ça ne fuiterait pas. Il ne savait pas encore ce que ce pdg comptait en faire. Du coup, il devrait être très prudent dans ses démarches. On l'autorisa au moins à les suivre jusqu'au commissariat, c'était déjà bien. Mickaël descendit dans les sous-sol, ou était la morgue, et mit sa blouse de médecin pendant que son petit frère attendait sagement sur une chaise. Swan accueillit Carry avec un sourire.

- Bonjour, officier Nier. Avez vous passez une bonne nuit de sommeil reposante?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 19 Juin - 23:47

-Silence s’il vous plait

Kyoju semblait donner son dernier avertissement . Il continua donc les cours jusqu’à la pause de midi .

Carry regarda l’heure puis Swan . Elle indiqua Mickael « J’imagine que Jessy t’a dit tout ce que tu avais à faire avec lui . Tu t’occupes de lui . Je ne veux pas le voir autre part que derrière la vitre . Je m’occupe de l’interrogatoire  » décida t-elle alors tout simplement gang de se diriger vers la salle dédié aux interrogatoires
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 20 Juin - 1:36

Asha arrêta de parler pour se concentrer sur les cours. Mais elle n'arrêtait pas de se poser des questions à vrai dire. Elle avait l'impression que bientôt, elle devrait dire au revoir à cette école et Cindy... et ça la rendait triste. Que pouvait-elle faire pur empêcher ça?

Je était heureux qu'on accepte quand même qu'il assiste à la séance d'interrogatoire. Pour le dossier, il verrait plus tard. Il devait d'abord peser le pour et le contre, même s'il était très curieux de savoir ce qu'il contenait. Swan aurait aimé pouvoir participer à l'interrogatoire, qui entrait dans les prérogatives de sa mission principale mais il allait devoir surveiller ce Jérémiah Wearton.

- Je m'en occupe. Comptez sur moi, mademoiselle Carry.

Jem suivit sagement l'anordir aux cheveux roses.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 20 Juin - 2:01

[quote="Eimi-chan"]

Kyoju laissa tout le monde s’en aller lors de la pause midi .

Carry n’avait pas le choix , nuance. Elle n’était qu’une enquêtrice . Entre elle et Jessy , on écouterait que Jessy . Carry entra dans la salle où se tenait l’androide visiblement stressé , peut-être un peu trop . Carry lui fit signe de s’asseoir « Ne vous inquiétez pas . Xavier , c’est ça ? . »

Être appelé par un prénom que sa maîtresse avait choisi au lieu de son numéro de série , sembla le relaxer un peu . C’etait difficile de lire les émotions sur les visages pour Carry , mais elle y arrivait mieux avec les androïdes . Xavier s’approcha de la table

-On va me détruire ? Elle a besoin de moi . Candice serait morte si ...

- Vous pouvez m’expliquer comment cela s’est passé , je ne vous jugerai pas . Candice avait l’air sous le choc de ce que mes collègues m’ont dit mais elle avait l’air de vous donner raison

Xavier sourit en entendant parler de Candice « Oui ... » il regarda autour « Son petit ami à commencé à la violenter . Elle m’a dit de ne pas bouger , qu’elle ne voulait pas que je sois blessé mais ... »

-Ça semblait injuste .

-Oui , c’était injuste pour elle et moi et notre quotidien . Nos habitudes et tout cela .. ça aussi ça a de l’importance . Pourquoi devrait-elle mourir et moi finir dans une poubelle ? Nous sommes tout les deux plus importants qu’un toxico

-Et après ?

-J’ai poussé un mur et une fois de l’autre côté ...
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 20 Juin - 2:47

Asha alla donc à la cantine avec Cindy. De nouveau, elle ne mangea pas, mais en assurant à son amie qu'elle commençait à manger chez elle tout doucement. Mais combien de temps est que cette excuse marcherait encore? De toute façon, étant donné la visite prochaine chez Cyberlife, ce n'était pas son souci principal pour le moment.

Jem était surtout frappé par l'apparence très humaine de l'humanoïde. On arrivait à voir des émotions sur son visage, même si ce n'était pas aussi visible que chez les hommes. Et il avait l'air si attaché à cette humaine. Il avait du mal à penser que c'était une illusion. Ca ferait une bonne question à poser à Swan, d'ailleurs. Ce dernier était en train de faire une retranscription par la pensée, essayant de couper les informations. Le sentiment d'injustice et cette histoire de mur revenait souvent.

- Et vous, Swan, que pensez-vous des émotions que manifestent les déviants?
- Je ne sais pas vraiment. C'est justement pour cela que je suis là, pour trouver des réponses. Mais la théorie la plus probable est que leur potentiel d'imitation ai été poussé au maximum lors d'un choc, afin de pouvoir optimiser leur préformante, et que du coup, ça leur donne l'impression d'avoir des sentiments. Une sorte d'effet secondaire
.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 20 Juin - 3:16

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

Kyoju laissa tout le monde s’en aller lors de la pause midi .

Carry regarda Xavier qui semblait avoir du mal à continuer son récit , elle tapa sur la table « Xavier si vous ne dites rien , nous ne pourrons rien  » . Xavier sembla sursauter , jouer avec ses mains nerveusement . Carry se leva et s’assit sur la table .

-Vous n’allez pas vous murer dans un silence maintenant . Si vous ne m’edpliquez Pas , Candice va prendre perpétuité et vous n’aurez aucune chance de finir de nouveau à son service . C’est ce que vous voulez ? Que votre amie avec un petit ami toxico finisse seule sans savoir rien faire .

-Non ! Non ! des larmes commencèrent à lui monter aux yeux Je veux rester avec elle . Après le mur , j’ai tué Robert .. je l’ai frappé plusieurs fois jusqu’a ce qu’ilnebouge Plus . Il s’est débattu mais j’ai gagné et nous avons fuit . Ne la laissez pas sans moi ! Je l’aime et elle m’aime .

Carry laissa entrer les officiers pour emmener l’androide En cellule

-Laissez moi au moins la revoir une fois , je vous en prie

Carry ne répondue pas et prit le dossier du jeune androïde puis y nota certaines choses . Elle alla direction la vitre « Swan , j’envoie cet androïde à Jessy pour qu’il soit démonté et analysé dès demain .  »
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 20 Juin - 15:17

Swan trouvait Carry impressionnante, elle avait réussit à le stresser sans pour autant trop le paniquer et le faire s'auto-détruire. Peut être aussi que ce Xavier ne le faisait pas pour ne pas laisser Candice. S'il y avait bien une chose dans laquelle Swan croyait, c'était en la fidélité qu'un androïde pouvait avoir envers son maitre. Jem était un peu songeur de son coté. Finalement il se tourna vers Swan et demanda innocemment

- J'imagine que Candice a été ramenée chez elle.
- Elle est encore là, on attend qu'un taxi arrive mais...

Jem avait déjà bondit et était sortit dans le couloir. Il finit par remarquer une jeune fille entourée de deux policiers qui semblait avoir pleuré et était très abattue. Elle avait visiblement lutté contre les policiers mais n'avait plus de force maintenant. Jérémiah sortit son polaroid.

- Un petit sourire !

Et avant que quiconque n'ai pu réagir, il pressa le bouton. Une photo sortit directement de son appareil. Il s'en appart et se dirigea d'un air décidé vers les cellules. Swan le poursuivait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Jeu 21 Juin - 1:26

Carry arrivait mieux à gérer les déviants . Elle en avait déjà eu des trop stressés qui s’étaient fait sauter la cervelle dès qu’elle rentrait dans la pièce . Carry laissa Jem faire , elle n’avait pas son mot à dire et c’était l’heure de manger dans trois minutes . Carry laissa donc Swan courir après l’autre homme .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Jeu 21 Juin - 3:07

Jem arriva aux cellules. Un policier surveillait quand même l'anordir du coin de l'oeil, au cas ou il essaye de se cogner contre les murs. Le jeune apprenti journaliste attendit que Swan le rejoigne.

- Je veux juste lui donner cette photo. Comme ça, il reverra une dernière fois sa maitresse. Autant respecter sa dernière volonté non? tacha t'il de convaincre l'anordir aux cheveux roses.

Celui ne voyait pas trop l'intérêt mais peut être que ça pourrait donner de nouveaux éléments à observer alors il accepta et demanda gentiment aux policiers de laisser Jem poser la photo au sol après avoir prudemment passé son bras à travers les barreaux. Il ne s'imposa pas plus longtemps et partit ensuite, laissant un peu d'intimité à ce robot qui lui avait paru vraiment très humain. Il retourna ensuite vers le bureau de Carry en compagnie de Swan.
Shirayuki

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Jeu 21 Juin - 20:43

Humain

Prénom : Chrollo
Nom : Natteravn
Histoire : Utilisé depuis tout petit par l'armée américaine, Chrollo n'a jamais rien connu d'autre que la guerre et le sang. Véritable androide humains, ceux qui ne le connaissent pas se méprennent souvent à cause de son impassibilité. Mais c'est bien du sang rouge qui coule dans ses veines. Cependant, Chrollo a tendance à préférer les non-humains et à écarter ses congénères.
Diablement efficace et d'un self-contrôle implacable, il est un atout considérable et est souvent envoyé aux premières lignes. Il n'a aucun souvenir d'une famille ni d'avant son entrée à l'armée.
Travail : Soldat
Caractère : Extrêmement pessimiste, peu de choses lui tiennent à cœur. Il ne se bat pas pour protéger, mais plutôt parce qu'il a été éduqué ainsi et se contente d'obéir. Chrollo a tendance a dire des mots de travers sans s'en rendre compte, étant trop franc, ce qui lui attire souvent la foudre des autres humains.
Images : https://www.zerochan.net/1852191
https://www.zerochan.net/1852188

Android

Prénom , si donné par utilisateur : Aika
Numéro de modèle : BD555
Utilité : Idole
Déviant ou non ? : Déviant
Si déviant , caractère : A développer
Images : https://i.pinimg.com/564x/0c/a7/35/0ca735aa4b5a027e8f17c6af4a522b73.jpg
https://i.pinimg.com/originals/03/f8/42/03f842e125eadb746f2fd51b433acb6a.jpg
A qui appartient t-Il où elle ? A une agence de musique réputée
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 1:14

Prénom : Dustin
Nom : Avery
Histoire : Dustin a commencé sa vie en tant que fille en Caroline du sud . Pas très à l’aise dans son corps , il a vite compris qu’il n’était pas dans le bon corps . Chose difficile à accepter pour sa mère qui l’a donc chassé à coupé de coups de pieds aux fesses . Dustin a donc décidé d’aller à New York pour y vivre la grande vie et réaliser les changements qu’il désirait . Néanmoins bien que ses changements en 2038 ne soient plus dangereux , leur prix ne les rendaient pas facile d’accès . C’est à ce moment que Dustin à commencé à vendre de la red ice . Puis grâce à la red ice , il a acheté des bordels d’androides et grâce à ces bordels , il a acheté des love hôtels ainsi que toutes les opérations nécessaires pour faire de lui « un vrai petit garçon » . Dustin anciennement Avery est donc un mafieux reconnu dans le métier .
Travail : Auto-entrepreneur
Caractère : à découvrir
Images :
Spoiler:

Android

Prénom , si donné par utilisateur : Tristan
Numéro de modèle : HG380B
Utilité : Homme de compagnie
Déviant ou non ? :
Si déviant , caractère : Non
Images :
Spoiler:

A qui appartient t-Il où elle ? : Encore en magasin

Prénom , si donné par utilisateur : Lyam
Numéro de modèle : CREA000
Utilité : Remplaçant de Jessy
Déviant ou non ? : ?
Si déviant , caractère :
Images :
Spoiler:

A qui appartient t-Il où elle ? : À l’entreprise Cyberlife
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 18:09

Humain

Prénom : Simon
Nom : Froster
Histoire : Simon vient d'une famille aisée. Il n'a plus que son père qui est avec une nouvelle compagne. Simon ne l'apprécie pas trop. Il a également des problèmes avec son père parce qu'il a de grosses difficultés en lecture. En effet, Simon est dyslexique, et étant censé être l'héritier de l'entreprise familiale , on demande beaucoup de lui. Son père gère plusieurs magasins vendant des androids.  Il est dans la classe de Kyo parce qu'il n'a pas réussi à percer dans une école privée.
Travail : /
Caractère : Simon manque de confiance en lui et a honte de lui-même. En plus, on le prend parfois pour une fille, ce qui ne l'aide pas à se senti mieux. Il est plutôt pessimiste et pleurnicheur. Il est également très stressé et perd facilement ses moyens.
Images :
Spoiler:

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 27 Juin - 11:24, édité 2 fois
Shirayuki

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 18:20

Chrollo se contentait de suivre les autres. "Tu vas enfin voir ce qu'est un homme !" disaient-ils. Ses camarades de guerre chantaient, buvaient sur le chemin du bordel ou ils allaient. La mission était en pause, et l'air était à la fête. Cependant, Chrollo ne comprenait pas ou ils allaient, ni ce que cet endroit était. Il savait juste qu'il fallait un certain âge pour en profiter. En réalité, cet âge, il ne l'avait pas encore, mais ses coéquipiers voulaient le "décoincer" un peu. Apparemment.

Il regarda à droite, à gauche, avec un regard morne, sans expression, qui le caractérisait bien. Bientôt, tous s'arrêtèrent devant un bâtiment, et soudain, tous se mirent à parler plus fort et déblatérer des choses plutôt sexistes, du moins il pensait que ça l'était. Chrollo ne se souvenait pas bien avoir déjà parlé à une femme. Peut-être une ou deux, mais l'importance qu'il y donnait était minime.

Tous entrèrent donc.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 21:03

(Tout est au premier poste )

L'androïde récupéra la photo sont processeur rouge devint jaune pendant qu’il observa la photo . C’était sûrement la dernière fois qu’il la voyait . Il garda la photo dans son champ de vision , puis fini par murmurer « RA9 , sauves-moi » . L’androide ouvrit ce que l’on pourrait considérer comme une sorte de trappe lui donnant accès à son cœur ainsi que de multiples câbles . L’androide Les arracha ainsi que son cœur et prit soin de les endommager suffisamment .

Dustin était à FantasmaDream . Une de ses ( rares ) boîtes qui était légale . Il enquêtait sur la fameuse disparition d’Asha . Ça l’ennuyait vraiment beaucoup , cela signifiait que ses employés n’avaient pas effacé les mémoires des androïdes toutes les deux heures . Dustin avait ses lunettes sur le bout du nez , si ça continuait c’est lui qui devrait faire le tapin

35 minutes , 60 dollars . C’etait peu tout de même pour un jolie garçon avec des belles fesses comme lui . Dustin entendu alors des clients et tapa dans ses mains pour appeler sa jolie équipe d’androide . Hommes comme femmes .

-Bienvenue à Fantasma Dream où tout vos rêves deviennent réalité . Je suis Dustin celui qui vous conduira vers vos rêves les plus fous . Femme , homme , trans , vieux , jeune !

Il ne laisserait pas ce bordel sombrer dans un bordel profond . Il ne pouvait pas se le permettre

Dernière édition par Eimi-chan le Dim 24 Juin - 16:06, édité 1 fois
Shirayuki

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 21:15

Chrollo était resté un peu en retrait, caché derrière les autres soldats pour la plupart plus grands que lui. Ainsi, il espérait se faire oublier. Ce qui lui arrivait la plupart du temps, voila pourquoi il ne s'inquiétait pas plus que ça. Il alla plutôt s'asseoir dans un coin et sortit un livre se sa sacoche bien vielle et abîmée. Il ne savait pas quelle activité tous ces jeunes (et non jeunes) allaient réaliser, mais il était certain que lire était plus intéressant. Dès les premières lignes il oublia ce qui se passait autours de lui.

Aika représentait une icone. Une icone auprès des déviants. Sa mission était de leur redonner courage et ardeur, grâce à quelques pas de danse ou quelques chansons. Cela faisait quelques mois maintenant qu'elle avait quitté les grandes scènes hight-tech pour favoriser les petits échafaudages qui tombaient presque en ruine. Pour elle, elle se battait pour une cause juste. La liberté des Android. Cependant, elle n'était pas programmée pour être une grande stratège et, à son plus grand désarrois, son rôle se limitait à son physique et à ce qu'elle pouvait dégager.

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Un mini concert était donné dans un coin reculé, discret, la ou aucun humains ne mettaient les pieds.
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 23 Juin - 22:44

Jem et Swan n'étaient pas restés assez longtemps pour entendre parler de ce RA9 ou voir l'android se suicider. Ils avaient juste vu son processeur passer du rouge à l'organe, ce qui était souvent bon signe, au moins il n'était plus complément affolé. Swan n'aurait pas pu prévoir qu'au contraire, ce signe laissait entendre que l'android allait mettre fin à sa vie. Je décida qu'il avait assez ennuyer Carry aujourd'hui, en plus il devait aller en cours. Il prit donc congé après un signe de la main et un morceau de papier donné à Swan. Ce dernier le mit dans sa poche pour le moment et alla retrouver Carry.

Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 27 Juin - 11:17, édité 1 fois
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 24 Juin - 17:05

[quote="Eimi-chan"](Tout est au premier poste )

Carry gérait simplement ses dossiers . Elle tentait de réfléchir . Est-ce que quelqu’un pouvait rendre tout ces androïdes rebelles ? Pourtant tout semblait partir d’une sensation d’injustice pour la plupart . Carry jouait avec le fil de ses vieux écouteurs rétro . C’était sûrement une histoire de virus comme le disait Jessy . Mais elle avait du mal à y croire

Dustin remarqua un de ses clients qui n’était pas très bruyant . Il était loin d’avoir le comportement des autres soldats. Il semblait bien jeune aussi . Peut-être était-ce une première fois ? En tout cas , il ne pouvait pas le laisser traîner à lire des livres où ça ferait mauvaise presse . Dustin s’approcha donc du client et s’assit

-Bonjour , je suis Dustin , le propriétaire de Fantasma Dream . Voulez-vous que je vous conseille ? Vous savez nous avons bon nombre de filles avec des âges similaires au vôtre . il croisa les jambes Je ne vais pas vous ennuyer avec mon discours . Dites-moi tout simplement ce que vous désirez .

Dustin indiqua les autres clients . La petite bande bruyant semblait vraiment différente de lui « Vous ne voulez pas voir ou savoir ce que vos amis vont faire ?  » demanda t-il avec un grand sourire . Le mafieux semblait remplie de curiosité

Logan était là . Il avait décidé de remonter le morale des troupes des gens qui vivait dans le grand hangar qu’il avait trouvé . Mais avant d’emmener Aika dans un endroit pareille pour remonter le morale d’une centaine d'androïde ou plus , il voulait voir comment la dizaine de personnes qui l’accompagnerait en penserait . C’était toujours effrayant de faire confiance à des androïdes qui s’en disaient déviants

Logan appréciait l’endroit où se passait le concert . C’était vraiment discret . Les androïdes discutait entre eux avant que la star n’arrive . Certains avaient déjà assisté à quelques concerts et affirmaient qu’Aika chantait divinement bien . Logan était curieux mais il avait surtout envie d’échanger avec elle
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 24 Juin - 19:08

Asha avait fini ses cours pour la journée. Logan lui avait dit qu'il irait assister à un concert secret aujourd'hui. La jeune android était plutôt curieuse, elle n'avait jamais été à ce genre d'activité. Ni écouter beaucoup de musique. Ce serait le moment de se rattraper. Elle décida donc d'y aller, son nouveau frère lui avait donné l'adresse. Elle dit au-revoir à Cindy puis se mit en route. En même temps, elle comptait lui demander conseil pour cette fameuse sortie à Cyberlife.

Mickael autopsiait un nouveau corps, pour un des lieutenants du poste. Il espérait que Jem n'avait pas été trop lourd avec Carry. Pour s'en assurer, il prit sa pause et s'occupa de prendre deux cafés, un pour lui et un pour son amie. En plus, il lui devait une boisson pour le fameux rendez-vous d'hier soir. Pendant ce temps, Swan rejoigne sa chef.

- Est ce que vous avez encore besoin de moi aujourd'hui ou est ce que je peux me rendre au restaurant pour mon autre mission de surveillance?

Mickael arriva avec les deux cafés.
Shirayuki

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 24 Juin - 20:54

Chrollo ne releva pas tout de suite le regard lorsque Dustin s'avança vers lui mais il finit par être déconcentré. Écoutant le discours du mafieux, il détailla les quelques personnes se trouvant derrière et avec qui les autres allaient apparemment passer du temps.

- Je ne sais pas ... Sa voix était assez basse et hésitante, comme s'il n'avait pas l'habitude de parler. D'habitude je me mêles pas trop.

De plus il ne comprenait toujours pas ce qui se passait ici. Ses doigts se resserrèrent légèrement sur son bouquin.

Quelques lumières discrètes s'allumèrent au niveau de la scène, et une mélodie s'éleva. Aika entra, dans une tenue beaucoup plus sobre que ce qu'elle avait pu déjà porté. Elle salua avec un léger sourire, simplement, dit quelques mots avant de commencer à chanter. Ayant été programmée pour cela, elle possédait évidemment une voix douce qui faisait rêver.

Elle se sentait bien sur scène, c'était chez elle, et son public était comme sa famille.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 25 Juin - 0:06

Carry fit signe à l’androide qu’il pouvait vaquer à ses occupations . Elle n’aurait pas besoin de lui , c’était surtout un jour de paperasse et elle n’aimait pas l’avoir dans ses pieds. Puis finalement Mickael arriva avec du café . Elle retira son casque puis prit son café . Elle le regarda alors . S’il cherchait son frère , il n’était visiblement pas avec elle .

Dustin tapota doucement sur ses genoux « Tu devrais essayer . C’est vraiment pas mal . » dit-il avec un grand sourire amusé . Il n’avait pas envie de virer ce pauvre garçon d’ici à cause de son manque de libido . Dustin supposait qu’un petit coup de pouce pourrait le faire rattraper son retard auprès de ces camarades . Le petit mafieux tapota des pieds en train de se décider .

-Mais désires tu essayer ? Ça leur en boucherait sûrement un coin de savoir que tu as pu faire comme eux . Crois-moi , je sais ce que c’est d’être différent .

Dustin se leva et lui fit signe de le suivre « Puis si ça ne t’intéresse pas , on pourra toujours bavasser et ils croiront tout de même que tu l’as fait .  »

Logan avait effectivement invité Asha . Elle ne devrait pas tarder . Mais en attendant , il profitait du spectacle . Tout le monde semblait ébloui . Il devait avouer que les androïdes sachant faire de l’art par eux même étaient rares . Ils se comptaient sur le bout des doigts
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 25 Juin - 3:49

Asha arriva un peu en retard, aussi essaya t'elle d'être la plus discrète possible tout en cherchant après Logan. Mais elle écoutait aussi attentivement la musique. C'était effectivement quelque chose d'hypnotisant et de captivant. Elle tomba sur son colocataire mais ne dit rien, toujours prise par la musique. Elle doutait fortement de pouvoir faire pareil. En même temps, elle n'avait pas été programmée pour ça à la base.

Swan ne se fit pas prié et prit congé. Il reviendrait ce soir pour faire des comptes-rendus et aussi pour faire entrer Jem en secret. C'était pour lui demander cela qu'il lui avait laissé un mot. De son coté, Mika tendit son café à Carry jusqu'a ce que cette dernière le prenne.

- Alors, comment vont les nouvelles? Mon frère n'a pas été trop éprouvant pour tes nerfs?

Il sirota son café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York : Become Human   

New York : Become Human
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant