Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:48

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem était désolé pour Jessy. Mais c'était malheureusement des choses qui arrivaient... Le journaliste était d'avis qu'on ne devait changer pour personne, même pas pour un être cher. Justement, si on vous aimait, alors on pourrait vous accepter comme vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. Il nota les informations que lui donna l'inventeur et essaya de comprendre ce qui avait pu lier Logan et Mégane.

- Hum... peut être qu'il n'a suivi que quelques secondes Mégane, le temps de sortir du bâtiment. Ou bien... est ce qu'ils avaient tous les deux la même opinion, à propos des androids? demanda t'il finalement.

En tout cas ce coup à la tête pouvait peut être expliqué la perte de mémoire de Logan, même si c'était un peu bizarre... Il ne lui restait plus qu'une question à poser, peut être la plus importante.

- Une dernière chose. Apparement, Carry vous a appelé au cours de la soirée. Dans les environs de la mort de Mégane, je pense. Est ce que vous vous en souvenez?

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo

Simon eut peur pendant un instant quand Carry parla de punition, mais au final il soupira de soulagement. ne pas pouvoir brosser des cheveux, il y avait pire comme privation. Même si ça semblait quand même déplaire à Ina, suffisamment pour qu'elle essaye de faire les yeux doux.

- J'habite à l'autre bout du quartier, confirma le petit.
- On lui donne parfois un coup de main dans ses cours, mon frère et moi.

Simon en sembla gêné et il contempla ses pieds avec tristesse, ce qui culpabilisa Mika. Peut être qu'il n'aurait pas du le dire : << Désolé >> s'excusa t'il envers l'enfant. Simon secoua la tête pour dire que ce n'était rien puis se tourna vers les deux filles.

- Du coup, on pourra se revoir? demanda t'il avec espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:17

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110

- Moi aussi j’aidais Lina quand elle était petite et qu’elle n’arrivait pas à faire ses devoirs ou comprendre les émotions des gens dit alors Ina

- Je n’ai jamais été très bonne avec ce genre de chose mais l’exercice paye et maintenant Ina est à la retraite .

-Je suis pas vieille d’abord et je pourrais aider Simon ! J’adore aider et jouer ... mais on s’amusera surtout

-Seulement si Mickael veut bien t’accueillir chez lui quand Simon est là

-S’il te plaît monsieur qui tire les oreilles de Jérémy !

-Ah ? J’en connais un qui n’était pas content du tout , dis-moi

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10

Jess ne l’avait pas poursuivi à cause de cela . Parce qu’il y a des choses qu’on ne pouvait juste pas forcer et il ne pouvait pas la forcer . Puis finalement , le jeune homme lui posa encore une autre question « Oui et non . Elle m’a appelé mais ne m’a pas eu tout de suite puisque je travaillais sur cette androïde . Ensuite , j’ai vu ces messages d’appel à l’aide quand j’ai fini l’an reparation et que j’ai envoyé cette androïde chez elle . Et quand je suis arrivé plus tard. Dave était déjà sur les lieux .  »

- Une fois que Dave s’en est mêlé , je n’avais plus trop mon mot à dire . On a pas vraiment écouté mon témoignage et tout à été clôt très vite .

Puis il posa son verre « Et vous ? Qu’avez vous appris ?  »



Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem nota également ses informations. Ca se tenait, mais il vérifierait quand même auprès de Carry. Enfin... si cette dernière daignait lui parler. ce n'était pas gagné d'avance. Son hypothèse pour le moment et que, si cela s'était bien passé comme Dave lui avait expliqué, Carry avait appelé Jessy lorsque Mégane était tombé et s'était cogné la tête. Mais il ne svastikas encore s'il croyait à cette théorie ou non.

- Disons que j'ai retrouvé l'android "responsable" et je ne pense pas que ce soit lui. J'ai aussi entendu une histoire comme quoi Mégane aurait été poussée, qu'elle serait mal tombée et que c'est ce qui l'aurait tuée... mais je n'affirmerais rien tant que je n'aurais pas parler au médecin légiste qui a fait l'autopsie. Comme tout le rapport concernant Mégane a été falsifié, j'aimerais le rencontrer de vive voix pour apprendre la vraie vérité, expliqua t'il.

Il avait volontairement omis de préciser l'identité de la personne qui aurait poussé Mégane.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo

Mika hocha la tête à l'explication d'Ina. Carry lui avait déjà expliqué après tout. Simon était de ceux qui apprenaient effectivement mieux avec des méthodes souples et peu traditionnelles, ce qui donnait parfois du fil à retorde à l'ainé des deux frères. Le petit garçon trouvait que trois professeurs, ça commençait à faire beaucoup, mais en même temps c'était le nombre qu'il avait à la base. Il eu un pincement au coeur en pensant à son android détruit. Il lui manquait terriblement.

- Merci de te proposer, Ina. Je serais ravi de passer du temps avec toi.

Mika les regarda tous les deux avec des yeux un peu sévères, mais finalement il s'adoucit et finit par sourire. Comment ne pas fondre devant deux enfants adorables qui lui parlaient si poliment?

- D'accord, je te contacterais quand Simon viendra chez nous.
- Merci monsieur Mickael !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:29

New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110

- Mais regardez-moi ça . Moi quand je te fais les yeux doux , ça ne marche jamais aussi bien plaisanta Carry

Ina alla prendre son nouvel ami dans ses bras . Elle avait déjà très hâte « On se revoit bientôt alors  » . Carolina tapota doucement sur sa montre pour indiquer le temps au jeune garçon et à la petite androïde

-On arrête les câlins et ton jeûne ami doit aller à l’école.

Puis elle regarda son collègue « Merci Mika ... et désolé pour tout ça  »

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10

-Donc Carry l’aurait tué ? Elle a été retrouvé dans son appartement cela veut dire qu’elle était vivante jusque là-bas

Demanda t-il alors . Il fit signe à son androïde de ramener quelques apéritifs , puis il observa Jem en prenant un air étonné . C’était le comble de l’histoire . Le créateur se leva quelques instants comme pour mieux comprendre . « Et que comptes-tu faire avec cette information ? Tu as de la falsification , un meurtre . Tu pourrais écrire un très bon papier et rétablir la vérité  » précisa Jess
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem n'aurait pas du s'étonner que Jessy devine l'identité qu'il avait tenté de cacher. Ce n'était pas si difficile de deviner, en fait. Il n'avait peut être pas été assez prudent sur ce coup là.

- C'est ce qu'on m'a dit mais on m'a donné cette info trop facilement, je ne sais pas.... pour le moment je considère que ce n'est pas encore sûr. Quant à savoir ce que je vais en faire... je pense que ce n'est pas à moi d'en décider. Si cette histoire est vraiment vraie, alors j'ai fais mon boulot, et j'ai découvert la vérité. C'est aux proches de Mégane que revient la décision. Et je ne suis pas un de ses proches. Cependant, il n'y a pas vraiment de preuves et c'était un accident. Sans compter que je pense que Mégane n'aurait pas voulu qu'on traine sa soeur en justice. A vous de voir, Jessy.

C'est ce qui lui semblait le plus juste. Il était devenu journaliste pour trouver outes les vérités avant tout. Pas pour devenir un justicier ou une célébrité, même s'il ne dirait pas non à un super article que tout le monde dirait, évidemment. Il espérait simplement que si cette histoire était la vérité (et il n'en était pas encore convaincu), alors Jessy s'en retrouverait un peu passé d'enfin savoir ce qui s'était passé.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo

Mika grimaca au souvenir de sa "dispute" avec Jem. Puis il regarda Carry. Il donnait l'impression d'être stricte, mais au final on pouvait le faire fléchir assez facilement avec la bonne méthode, excepté certains sujets ou certaines situations.

- J'ai pourtant l'impression de toujours avoir fait comme tu le voulais, sourit-il légèrement. Effectivement je n'étais pas content, mais je ne sais pas rester longtemps fâché sur mon frère. Je pense que tu l'expérimenteras bientôt.

Connaissant Jem, il allait réussir à se faire pardonner. Simon avait presque oublié l'école avec tout ça. Il palit un peu, paniqué. il allait arriver en retard.

- Ne t'inquiète pas Simon, on va te déposer en route, le rassura Mika. Pas besoin de me remercier, c'était le moins que je puisse faire pour rattraper l'indiscretion de Jérémiah, rajouta t'il à l'intention de la policière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110

- C’est vrai que tu me rends beaucoup de services . Alors mes yeux doux marchent parfaitement . Mickael, tu peux m’offrir des vacances aux Bahamas ?

Bien sûr elle faisait les yeux doux , elle plaisantait mais elle savait que Mickael allait rejeter la proposition . Puis Carry fit signes aux enfants de monter et elle se mit à la place du conducteur , activa son girophar . Ça allait être drôle

-Accrochez vous bien ou vous risquez de vous envoler

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Dave10


- Connaissant Carry , elle doit être dévastée . Peut-être que tu pourrais user de tes dons pour l’écriture pour lui donner un avis plus neutre . Connaissant Dave , il a du lui faire voir la misère . Un avis qui pourrait lui donner un avis et lui dire que ce n’était qu’un accident .

Carry se sentirait bien mieux ainsi . Il finit par poser sa main sur la cuisse du jeune homme « Et si tu as besoin d’aide pour écrie ton article , je suis prêt à le lire ou te donner un avis et te dire que tu es trop dur ... ou tu pourrais m’inviter à lire cet article et je pourrais ne jamais le lire et nous pourrions me laisser te draguer   »  mais on toqua à la porte et on l’ouvrit . Pas d’androide avec cet invité là

-Jess ... oh . En bonne compagnie de ce que je vois . Je voulais te parler à propos du dossier Carry mais je comprends un peu mieux . Je savais que tu y étais mêlé à cette petite enquête


Dernière édition par Eimi-chan le Sam 6 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:08

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem regard un instant Jessy avec surprise. Il ne s'était certainement pas attendu à de la gentillesse et de la sollicitude envers Carry. La colère aurait été plus légitime. Si un jour il découvrait le coupable du meurtre de ses parents, il serrait sans doute moins clément.

- Vous êtes déroutant, quand vous le voulez, Jessy. Tout le monde me dit que vous n'êtes qu'un manipulateur qui joue continuellement double-jeu, mais je ne pense pas que ce soit vrai. Vous faites juste semblant, mais vous êtes très sensible en vérité.

Il ne savait pas si Carry serait disposé à l'écouter, mais de toute façon il avait déjà prévu d'aller la voir avec un petit cadeau pour se faire pardonner. En même temps, il pourrait essayer de la faire se sentir moins coupable. Ce n'était pas gagné cependant.

- Je peux tenter le coup mais...

Il s'interrompit quand Jessy alla lui toucher la cuisse. Ce petit frisson... il adorait ça. Il ne tarda pas à sourire, attiré par la proposition. Il était tout à fait prêt à se laisser charmer par cet homme si sexy et séduisant. Machinalement, il avança un peu le haut de son corps pour se rapprocher du visage de l'inventeur, sans doute dans l'intention de l'embrasser, mais ils furent interrompu. C'était un peu frustrant mais excitant à la fois, de se faire surprendre ainsi par un policier en plus. Jem ne perdit pas son attitude un peu aguicheuse quand il se tourna vers Dave.

- Vous me trouvez vraiment de bonne compagnie, capitaine? Voilà qui me flatte beaucoup. Je vous trouve plutôt agréable à regarder moi aussi.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo

Mika savait différencier une proposition sérieuse d'une plaisanterie alors il refusa d'un mouvement de la tête après avoir haussé un sourcil.

- Il y a tellement mieux que les Bahamas. Cette destination est sur-estimée, de mon point de vue.

C'était la première fois que Simon montait dans une voiture de police. Il se sentait un peu criminel et en même temps privilégié. on utilisait pas la gyrophare pour n'importe qui. D'un autre coté, il aurait préféré ne pas attirer l'attention sur lui, et débarquer en voiture de police avec une sonnerie perçante... enfin, au moins il ne serait pas en retard. Mika s'accrocha nerveusement à son siège. Il n'aimait pas trop la conduite agressive de Carry.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

]

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Dave10

Jess ne savait pas quoi dire . On le complimentait souvent mais jamais aussi sincèrement . Bien que dans ce compliment , il y avait pas mal de dêfaut énoncé . Mais bon , il allait ignorer les défauts et accepter tout ces compliments . Puis il allait surtout draguer un peu Jem . Après tout , il avait un beau garçon dans son bureau .

-C’est un secret que je préfère garder aux yeux de tous . Suis-je un manipulateur ou un milliardaire débonnaire  ? Qui sait ?

Finalement ils finirent par se rapprocher , mais ils furent couper par Dave « Parfois toquer à du bon  » précisa le créateur . Le policier de son côté jeta un coup d’oeil au jeune homme puis à Jessy . Il n’avait pas honte de se jeter sur des hommes aussi jeunes ? Le capitaine Ferguson sortit une de ses cigarettes rétro des années 2010 .

-Si vous voulez quelque chose d’agréable et qui vous tue à petit feu , je vous propose la cigarette et non pas le p*nis de Jessy ‘ il alluma sa cigarette

-Je vois bien pourquoi toi et Carry vous étiez ensemble . Tu es venu pour me sermonner à propos de l’enquête ? Ne t’inquiètes pas , il ne m’a rien dit , il m’a juste questionné pour le moment .

-Je viens surtout pour que vous laissiez Carry tranquille . Elle est l’une de mes officiers les plus utiles et elle a raté ses test d’hier à cause de vos bêtises . J’ai besoin d’elle dans mon commissariat et j’aimerai qu’elle ne fuit pas dans le district d’a côté à cause d’un ado capricieux et un gamin fouineur

-Ouch en plein dans mon égo . Ne t’inquiètes pas . Nous ne lui ferons pas de mal ....

Une androide arriva pour prévenir Jessy d’une réunion d’urgence . Jessy balança doucement la tête puis se leva « Jem . Je vous revois une prochaine fois lors de la rédaction de ce fameux papier pour Carry . Dave ... je te vois en enfer  »

-J’êvite d’aller chez toi en principe


New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110


- Visons alors plus originale . Prenons un avion , annonçons un grand départ ... on fait plusieurs heures de vol et des escales de quelques heures pour revenir ici à New York . Une idée innovante , non ? plaisanta t-elle encore

Ina lui prit la main pour le rassurer , puis ils arrivèrent . Plus vite que la musique . Ina applaudit les performances de la policière qui fit un grand sourire . L’ecole Jefferson ... quand elle pensaitqu’elle avait vécu avec tout ces snobinards .

-Incroyable .. ça n’a presque pa vieilli .

Elle observa la cour . Elle regarda une jeune fille « Elle ressemble à ma sœur de loin ...  » précisa la policière en observant une adolescente en train de parler . Elle devait faire partie de la section lycee de cet établissement

-Dites vous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:51

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem avait plutôt essayer de le complimenter qu'autre chose. Le contraste entre ce qu'on disait de lui et ce qu'il voyait vraiment donnait vraiment quelque chose d'intriguant. Au final, ils se ressemblaient un peu touts les deux. Ils aimaient charmer, entretenir des mystères tout en aimant les résoudre. Sauf que Jessy était un petit génie, contrairement à lui.

- Je finirais par le savoir, affirma t'il en souriant.

Au moment ou les choses devenaient encore plus intéressantes entre eux, le supérieur de Carry arriva. Pourquoi maintenant? Jérémiah fit un peu la moue à la remarque de Dave. Il s'en fichait pas mal que le capitaine approuve ces choix sexuels ou non. Pourquoi tout le monde avait l'air de détesté ce pauvre Jessy? Jusqu'ici il n'avait rien fait pour que Jem se méfie de lui.

- Désolé capitaine, mais tout le monde sur cette terre vous dira que le sexe est plus agréable qu'une cigarette. Et Jessy ne me donnera pas mauvaise haleine, en plus. Et puis, fumer, ça finit par devenir une monotonie ritualisée. Il n'y a rien d'excitant là dedans, si on excepte la première fois

Jem ne fut pas offusqué qu'on le traite de gamin. Il avait l'habitude qu'on le prenne pour plus jeune qu'il ne l'était. En réalité, Jessy n'était pas si âgé par rapport à lui, Jem avait juste un visage qui le faisait paraitre plus jeune. Quant à Carry, son but n'avait pas été de l'embêter ou la bouleverser, au contraire.

- J'ai 21 ans vous savez.  Et croyez-le ou non, je n'ai pensé qu'au bien-être de Carry en faisant cette enquête. Evidemment, c'est comme une blessure recouverte d'un pansement que j'aurais rouvert en arrachant le sparadrap : c'est douloureux sur le moment, mais on s'aperçoit ensuite que la blessure n'était plus aussi infectée qu'on le pensait, et qu'être peu en contact avec l'air lui permettra de cicatriser plus vite.

Décidément, tous les astres s'étaient réunis pour les empêcher de continuer leur petit tête à tête. Jem ne s'avouait pas vaincu pour autant. Il adressa un dernier sourire entendu à l'inventeur.

- Bien sur, je vous recontacte quand c'est fait. J'ai déjà hate d'avance.

Ensuite il se releva d'un bond du fauteuil où il s'était installé, et il s'étira en quelques mouvements avant de s'adresser à tout le monde.

- Je vais y aller. J'imagine que vous avez fini avec mon agréable compagnie ? demanda t'il à Dave.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo
New York : Become Human - Page 10 Ehtb

Mika trouvait déjà l'idée meilleure mais ce n'était pas ce qui était le mieux non plus. Il secoua donc la tête : << Pour découvrir une ville, il faut plus que quelques heures >> Il évita ensuite de parler durant le trajet. Simon fut un peu rassuré par Ina et finalement il arriva à l'école. Instinctivement, il se recroquevilla sur lui même. Si on avait un doute concernant le fait qu'il avait peur de cet endroit, on ne pouvait plus en avoir désormais. Il prit une grande inspiration, et sortit du véhicule.

- Merci, Ina. On se reverra bientôt. Merci à vous aussi, Monsieur Mika et Madame.

Mika essayait de voir la fille en question. Le sosie de Mégane? Ca paraissait un peu farfelu. Finalement il réussit à repérer la lycéenne que Carry regardait.

- C'est elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45



New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Dave10

Jess regarda Jem avec un petit air surpris et amusé . Il ne voyait pas ce que le jeune homme lui trouvait . Les rumeurs étaient surtout négatives à son propos , mais il semblait apprécier le danger . Il appréciait cela chez le jeune journaliste , il n’hésitait pas à faire copain-copain avec le grand méchant loup.

-Curieux comme vous êtes , je l’imagine bien

Dave fit ensuite son apparition . Toujours aussi désagréable que d’habitude « Et j’en ai 30 . On continue de faire une liste de faits sans importances ? Et je ne vise pas l’excitant mais l’agréable . Et il n’y a que quelqu’un qui ne fume pas qui peut donner son avis sur quelque chose qu’il ne connaît pas .  » puis il écouta le reste des dires du jeune homme

-Qu’y connaissez vous ? Je vois que vous l’ouvrez beaucoup , mais qu’y connaissez vous . Vous avez manqué de respect à Carry et vous devez l’accepter voilà tout . Et ce que vous avez fait est interdit par la loi . Si je voulais vous arrêter , je pourrais le faire sur le champ . Mais j’ai du respect pour Mickael qui est un bon garçon .

Jess regarda Dave . Il était totalement hors de contrôle aujourd’hui . Le créateur en étauttrès alusé mais il avait d’autres chats à fouetter alors il du s’en aller tandis que Dave lui jeta un regard noir . Le capitaine Ferguson semblait vouloir la peau de Jess .

- Je n’étais pas venu pour vous mais pour lui . Puisqu’il s’est sauvé , j’en ai fini

Il alluma sa cigarette et prit la direction de la sortie

New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110


Ina tenta de lui insuffler un peu de force en lui souriant . Mais quelque chose fini par casser le calme du moment . C’était cette jeune adolescente que Carry observait . Ina la regarda , c’est vrai qu’elle ressemblait beaucoup à la sœur de Lina . Carry prit son fameux peigne et retira sa couleur verte pour montrer son châtain clair naturel .

-Regardes , elle me ressemble pas mal ... Ça ne peut pas être un clone . La seule personne qui imite les gens aussi bien c’est Jess .

Elle comptait bien demander des infos sur cette fameuse fille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem écoutait les rumeurs, comme tout le monde, mais il avait ses propres avis et classifications. Il lui fallait beaucoup pour détester quelqu'un, mais il devait avouer que le capitaine Fergusson arrivait très bien à lui être antipathique. Mais bon, il représentait un défi comme un autre.  

- Hum... pour quelqu'un qui recherche l'agréable, vous n'êtes pas très fort pour mettre une bonne ambiance. A croire que vous aimez saboter vos propres envies. Quand à ma grande bouche, je parle beaucoup c'est vrai, et je suis sans doute trop aventureux et curieux, ça m'attirera probablement d'être arrêté un jour, comme vous venez gentiment de me le précisez. Mais je ne dis jamais quelque chose dans le but d'imposer mes opinions. Je donne juste mon avis concernant votre "conseil" de me tenir éloigner de Jessy.

C'est vrai quoi, qui il était pour lui dire de ne pas trainer avec l'inventeur? Est ce qu'il le conseillait dans sa vie amoureuse, lui? Ils pouvaient être à deux pour jouer à ce petit jeu.

- Vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien coincé, qui ne sait pas s'amuser ou lâcher un peu la bride. J'ai l'impression de voir Mika, en moins gentil (il dit cela sur un ton presque amusé et affectueux). Je n'ai jamais nié le fait d'avoir fais du mal à Carry. J'avais de toute façon l'intention de m'excuser envers elle. Et vous, l'avez vous fait? Est ce que vous vous êtes excusé pour lui avoir donné tous les jours un travail dégradant pour la punir de quelque chose d'accidentel? Pour l'avoir quitté alors qu'elle était sans doute au plus mal et qu'elle aurait probablement eu besoin d'un soutien? Vous voulez vraiment qu'on commence à entrer dans ce genre de débat? Vous aviez surement vos raisons, et je ne vous juge pas. Mais avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, il faut se regarder dans le miroir

Il n'haussa jamais le ton ou émit de reproche dans sa voix. Encore moins d'accusation. Il lui avait simplement renvoyé la question, toujours sur un ton doux et joyeux, le visage souriant. Il ne se mettait jamais dans une colère noire. Il pouvait bouder, mais être désagréable, il avait du mal. D'ailleurs, il décida de revenir à une discussion plus neutre et "agréable", voilà qui devrait faire plaisir à Dave.

- Ravi de vous avoir revu en tout cas, et merci de ne pas m'arrêter. Bonne journée à vous. Je vous apporterais peut être un bon thé pour vous aider à vous détendre quand je passerais voir Carry, à l'occasion. Je parie que vous aimez le jasmin, non?

Il le regarda ensuite partir et alla lui même prendre son sac après avoir mit son cahier dedans. Il laissa un android le raccompagner jusqu'a la sortie.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Kemo
New York : Become Human - Page 10 Ehtb

Mika voyait pour la première fois Carry sans sa couleur de cheveux verte. Il préférait ses cheveux au naturel. Mais il ne lui avait jamais demandé pourquoi elle se teignait les cheveux, d'ailleurs. Il la dévisagea donc, un peu curieux.

- Ce serait une android alors?

Simon ne connaissait pas très bien les élèves de lycée, alors il ne pouvait pas vraiment les aider. Il se demandait quand même ce qui se passait. Asha, de son coté, s'était un peu tourné vers la voiture avec le gyrophare, même s'il était éteint maintenant. La fille au volant lui laissait une impression de familiarité assez dérangeante en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:03

[quote="Eimi-chan"]

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Dave10

Dave préféra ignorer le début de la conversation qui lui paraissait sans intérêt . Mais quand on parla de Carolina , il paraissait vraisemblablement sur le qui-vive . Il haussa un sourcil puis émit un petit rire .

- Et vous prenez vos informations d’où ? Je ne crois pas que Lina serait du genre à vous raconter sa vie . Si vous ne savez rien sur ce qui nous a poussé à nous quitter , ne spéculait pas . Vous êtes un fouineur , pas un écrivain de science fiction .

Dave n’haussait pas le ton non plus . Il n’allait pas perdre sa voix pour deux sombres idiots . Un idiot manipulateur et un autre manipulé . De toutes façon au moins un des deux finirait par lériter ce qui allait lui arriver . Le capitaine souffla sa fumé quand le jeune homme lui dit vouloir lui apporter du jasmin . Les petits criminels étaient aussi comme ça . Ils ne savaient jamais la fermer au bon moment . Le capitaine alla appeler Carry .



New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110


-Oui mais il ne m’en a jamais parlé . Et puis il n’a pas le droit de faire ça . C’est si malsain .

Dit alors Carry en enlevant son gyrophare . Elle redémarra la voiture puis remarqua qu’elle avait un appel , elle se décida à ne pas l’ignorer et usa du même système que pour son appel avec Mickael . En haut parleur dans la voiture . « Carry à votre écoute  » . Puis elle entendu cette voix plutôt suave , elle aurait presque sentit cette petite odeur de cigarette et de café

-Lina , tu es prête à reprendre du service demain ?

- Oui , bien sûr capitaine . Je suis désolé pour les soucis que j’ai pu causer

-C’est rien . Mais choisis mieux avec qui tu traines . Je ne serais pas toujours là pour te donner des jours de congés .

-Oui , capitaine Ferguson .

Carry raccrocha puis leva les yeux au ciel « Je vais devoir cravacher pour remonter dans son estime . J’avais tellement peiné pour que le capitaine me donne mon grade de lieutenant . Ça me tue ... Comment je vais faire face à mes parents alors que je suis toujours officier .  » Ina écoutait Carry

- Tu n’as qu’a adopter un chien , comment ça ils se concentreront que dessus

-Je vais t’échanger contre un lapin si tu continues à faire des bêtises surtout . Tu ne t’e,fuies plus et tu ne parles pas aux inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:43

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem avait généralement de bonnes intuitions, mais il n'avait pas la prétention de tout savoir. En général, il arrivait cependant à deviner quelques petites choses de manière assez impressionnante. Mais ici, il ne disposait pas d'assez d'informations alors il se contenta d'hausser les épaules puis de faire un grand sourire. Le terme d'écrivain de science fiction semblait particulièrement lui plaire.

- A vrai dire, nous sommes effectivement dans un monde de science fiction, avec ces robots à la haute intelligente qui commence à se rebeller. Et étant journaliste, je serais amené à en parler dans des articles. Vous voyez? Mais certes, je dois convenir que ni vous ni Carry n'étant des extraterrestres, les raisons de votre rupture sont sans doute moins "futuristes"

Quel comportement très mature, d'utiliser la fumée de la cigarette pour le repousser. Et après, c'était lui le gamin simplet. Il lui adressa un regard éloquent puis partit de son coté. Il devait encore trouver ce médecin légiste, mais ça lui demanderait un peu de temps. Direction les cours pour le moment.

New York : Become Human - Page 10 On1r
New York : Become Human - Page 10 Ehtb

Mika ne pouvait pas ne pas être d'accord. C'était un peu comme aller chez un empailleur pour son animal mort. Ce genre de chose l'avait toujours mis mal à l'aise alors il ne voulait même pas imaginer ce que ça faisait de voir le visage de sa soeur défunte sur une autre "personne", surtout quand on était responsable de sa mort. C'était très maladroit de la part de ce Jessy.

- N'y pensons plus, c'est sans doute préférable.

La policière reçu ensuite un appel de son chef. Mika ne pouvait pas défendre son frère sur ce coup là. En tout cas pas par téléphone comme ça alors qu'il n'était même pas celui qui avait été appelé. Mais de là à dire qu'il était une mauvaise fréquentation... qu'est ce que Jem avait fait au capitaine? Une fois que son amie eut raccrocher, il soupira.

- Je sens que mon frère s'est encore attiré des ennuis. Ne désespère pas, il a peut être prévu de te faire repasser les tests demain, et dans ce cas tu n'aura pas à affronter tes parents.

Au pire il pouvait peut être essayer d'aller plaider sa cause mais il n'était pas vraiment le plus adapté hiérarchiquement... et ça risquait de faire passer Carry pour une personne pistonnée. Ce ne serait pas lui rendre service. De son coté, Asha alla en cours mais elle avait l'impression que quelque chose essayait de sortir de sa tête. La dernière fois qu'elle avait eu cette sensation, c'était quand elle avait eu cette étrange vision. Elle lutta donc contre cette sensation.

Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:08



New York : Become Human - Page 10 Carry10

New York : Become Human - Page 10 Ina_110

Carry regarda Mickael avec un air presque moqueur . Mickael ne connaissait pas du tout le capitaine Ferguson , elle fit signe à Ina de boucher ses oreilles . Visiblement la petite en avait l’habitude puisqu’elle s’exécuta rapidement en disant tout haut « Alerte gros mots  » . Lina sourit

-Crois-moi quand on couchait ensemble , j’avais déjà du mal à me faire respecter par lui en tant que supérieur alors maintenant que je ne me le tape pas , c’est encore pire . elle soupira Sur un autre district , je serais déjà lieutenant depuis un an . Il me fait ch*ier à un point pour ce grade .

Soupira Carry en se dirigeant vers chez Mickael «  Je te dépose chez toi du coup .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:17

New York : Become Human - Page 10 Ehtb

Asha finit néanmoins par avoir la vision. Elle ne savait pas comment arrêter ça. C'était déboussolant. La jeune android se vit ainsi avec deux filles plus jeunes qui se ressemblaient beaucoup. Des jumelles? Mais finalement elle aperçu les led sur l'une d'entre elle. D'accord, une android. C'était assez spécial d'avoir choisi un robot ressemblant parfaitement à sa petite soeur, mais pourquoi pas. Aucun doute sur le fait que la jeune fille soit la petite soeur de l'Asha de la vision. Asha vivait des moments à trois en accéléré.

La petite android qui faisait apprendre ses leçons à son sosie humain, qui lui peignait les cheveux, qui chantait des chansons pour l'endormir... le petit sentiment de jalousie qui prenait parfois Asha en ayant l'impression d'être une mauvaise soeur de ne pas pouvoir faire ça, mais surtout de la reconnaissance pour cette android, Ina. Voir les progrès de sa petite soeur, s'habituer doucement à un android à ses cotés... et puis la révélation.

- Je vous adore, Lina et toi.

Au début, elle n'y avait pas prêté attention. On pouvait très bien utiliser ses mots sans les penser vraiment, ou même les ressentir. Mais Ina le disait avec ce qui semblait être de plus en plus de sincérité. Et un jour, alors qu'un orage particulièrement violent avait éclaté durant la nuit, Ina vient la voir dans sa chambre, avant même sa petite soeur, Carolina, qui n'aimait pas trop les orages non plus. Elle avait cru que le robot allait simplement lui dure que sa soeur s'était réveillée, mais non.

- Mégane, j'ai peur. Je peux dormir avec toi?

Un android qui avait peur, et qui semblait sur le point de fondre en larme (enfin, si elle avait pu). Ca l'avait bouleversé. Elle lui avait ouvert son lit, et ils furent bientôt rejoint par Lina : << Merci, je vous aime, vous prenez soin de moi >> répondit la petite android avant de se mettre en veille. Et pour Asha/ Mégane, ce fut le début du questionnement.

New York : Become Human - Page 10 On1r

Mika ne pensait pas avoir une telle réaction. C'est vrai qu'on aimait pas toujours ses supérieurs (et il était bien placé pour le savoir, il avait un ou deux employés qu'il avait du rabrouer qui lui en tenait rigueur depuis) mais quand même, Carry n'avait pas du tout l'air de porter Dave Ferguson dans son coeur.

- Il est du genre misogyne?

Mika ne donnait pas toujours des promotions non plus, parce que certains le méritaient plus que d'autres, et puis il n'y avait pas vraiment de grade ou autre, c'était plus une augmentation qu'autre chose. Ou des cas plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

New York : Become Human - Page 10 Lina10
New York : Become Human - Page 10 Ina_110

Carry secoua négativement la tête . Ce n’était pas de la mysoginie , c’était juste Dave Ferguson. Fils d’un flic , petits fils d’un flic et flic . Il fallait vraiment démériter pour avoir son respect tout entier . C’est ce qui rendait la drague gratifiante à l’époque . Dave était difficile à charmer mais une fois charmê , il était facile d’avoir son cœur . Lina tourna en direction de la droite .

-Il est Dave . Pour lui être policier est un honneur qu’on ne laisse pas entre les mains de tous . Il est cool sur plein d’aspect mais pas le boulot . Je parle durement de lui mais nous étions très compatible à l’époque . Mais nous nous sommes quitté depuis un certain moment maintenant . Tu sais ce que sait ... les ex , il ne faut jamais replonger . Puis la rupture n’était pas si horrible , elle était même très agréable   .

Puis elle se gara devant chez Mika « On se revoit demain .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

New York : Become Human - Page 10 On1r

Mika ne pensait pas qu'une rupture pouvait être agréable. En tout cas aucune des siennes ne l'avait été. Au mieux, ça avait été une certaine indifférence partagée ou non. Mais il n'était pas vraiment un expert en la matière. Ils arrivèrent chez lui. Il se tourna vers Carry.

- Je peux comprendre, pour moi aussi on ne peut pas faire n'importe quoi avec les morts. Il faut les traiter avec respect et tout faire pour entendre ce qu'ils ont à nous dire sur leur décès. Et il faut soutenir la famille du défunt.

Il ouvrit la portière.

- Merci de m'avoir ramené. Au fait... tes cheveux au naturel te vont bien. Tu ne devrais pas te cacher derrière une teinture... Lina.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

New York : Become Human - Page 10 Lina10

New York : Become Human - Page 10 Dave10

Carolina comprenait ce que disait son collègue . Elle aimait aussi le travail bien fait et le respect . Finalement elle arriva devant chez Mickael . Elle le salua en agitant doucement la main . Elle fut un peu étonné par cette remarque , mais ça la fit se regarder dans le rétroviseur . Elle gardait sûrement cette teinture à cause de sa culpabilité pour l’affaire Mégane . Au début , c’était un symbole de rébellion , une sorte de besoin de s’éloigner de Mégane et du désir de ses parents de la rendre normale . Mais maintenant ... si elle laissait sa couleur naturelle , il n’y aurait plus personne à qui ressembler . Plus de Mégane .

Peut-être que demain , elle essayerait de travailler avec sa couleur naturelle . Sans penser à ses parents ou encore Mégane , elle penserait peut-être juste à elle . Ça serait sûrement une bonne idée . Et c’est ce qu’elle fit . Dave fut assez étonné par ce changement de couleur . Il savait grâce aux photos que les deux sœurs avaient eu les cheveux châtains à une époque , mais il ne l’avait jamais vu de ses yeux .

-Officier Nier ...

-Capitaine .

-Vous avez l’air d’aller mieux . Il me semble que cette pause vous a fait du bien .

Lina savait bien que c’était un compliment que cachait Dave et elle le remercia avec un sourire avant de vaquer à ses occupations . Elle était motivée à travailler comme une force née

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Lyam10


Le créateur avait travaillé toute la nuit sur Lyam . Du moindres de ses gestes à la moindre de ses réponses . Il se sentait prêt à le tester . Et pour cela , il fallait Swan . C’était le moment de réaliser une sorte de test de Turing . Il prit son portable et envoya un message à son Android

« Swan , pourrais-tu venir au bureau ? J’ai besoin de te voir et optionnellement te prendre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

New York : Become Human - Page 10 Nza0

Swan n'était pas au poste aujourd'hui, puisqu'il avait travaillé toute la nuit au restaurant. Même s'il n'avait pas besoin de repos, on ne l'employait pas forcément 24h/24 dans la police. Il partit donc rejoindre son maitre. De toute façon, si Jessy lui demandait de ne plus travailler au commissariat, il arrêterait d'y aller. Il ne s'y était pas vraiment fais une place.

<< J'arrive tout de suite. Vous pourrez remettre mes capteurs pour que je sente vos bras autour de moi? >>

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jérémiah avait attendu une heure après le départ de Mika pour se mettre en route à son tour. Il ne l'avait pas mis au courant de son plan. Il devait aussi se faire pardonner de son frère après tout. Mais il allait commencer par la personne la plus concernée. Il arriva donc au poste de police les bras chargé de plusieurs sacs et il s'approcha du bureau de Carry.

- Bonjour, est ce ici le bureau des réclamations? Parce que je crois que tu as le droit de me réclamer des excuses
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:06

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 10 Lina10

New York : Become Human - Page 10 Dave10

Carolina regarda Jeremiah « Ce n’est pas ici . Je n’ai pas envie d’avoir des problèmes maintenant alors vas voir ton frère si tu as besoin de quelque chose et ignore moi  » soupira t-elle tout en continuant d’écrire et modifier certains dossiers . Dave semblait d’ailleurs regarder pour vérifier leurs relations ou plutôt leur êchange


New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Lyam10


Le créateur s’assit sur son bureau avec une certaine nonchalance quand il envoya son message . Il attendu patiemment la réponse qui finit par arriver . C’était assez agréable de savoir que Swan voulait profiter de cette enlacade pleinement . Jess sourit en regardant son téléphone , il y répondu très rapidement « Je m’en occuperai dès que tu arriveras . Peut-être que je pourrais aussi faire en sorte que tu restes avec moi pendant quelques temps . Cela te plairait ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:12

New York : Become Human - Page 10 Nza0

Swan était déjà en route. Il ne voulait pas faire attendre son patron. Il avait répondu le plus vite possible, et il attendit la réponse avec impatience. Finalement, elle arriva. Est ce qu'un robot pouvait avoir des papillons dans l'estomac? Parce que c'était ce qu'il ressentait en ce moment.

<< Bien sur, je veux être le plus souvent possible à vos cotés >>

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem se doutait bien que ça n'allait pas être si facile. Alors il tendit un des petits sacs à Carry : << Ce n'est pas grand chose, mais tiens. De source sûre, je sais que ce sont tes préférés. Tu vois que ça a parfois du bon d'être curieux >>

Il garda un instant le silence. Il ne faisait pas attention à Dave, même s'il se doutait qu'il épiait, vu comme il était toujours sur le dos de tout le monde.

- Mais parfois, il vaut mieux réfréner sa curiosité. Je ne voulais pas te blesser. Je t'assure que j'avais de bonne intention. Et je voulais aussi te dire que tu ne devais pas t'en vouloir. Je pense que ta soeur ne t'en veux pas, et qu'elle n'aimerait pas que tu te fasse du mal avec ça. Tu vas probablement me dire "qu'est ce que j'en sais" comme l'a fais remarquer quelqu'un de ta connaissance et qui travaille dans le bureau juste à coté du tien - et qui écoute aussi discrètement qu'un éléphant au passage - mais dont je ne citerais pas le nom. Mais en fait, je connais bien ce sentiment. Après tout, il y aussi eu un meurtre dans ma famille. Bien sur, ce ne sont pas les mêmes circonstances que toi. Mais je m'en veux parfois. Je me dis que peut être, si on avait refusé qu'ils partent faire une soirée en amoureux... seulement, avec des "peut être" et des "et si", on ne vit plus. Et tu mérite de vivre pleinement en laissant tout ça derrière toi. Alors effectivement, savoir la vérité ne fais pas toujours du bien. Parfois on préférerait surement oublier quelques instants. Mais d'un autre coté, la vérité permet d'avancer. Si c'est vraiment ce qui s'est passé, alors tu possède déjà toutes les clefs dont tu as besoin pour aller de l'avant.

Lui donnerait n'importe quoi pour savoir ce qui s'était passé ce soir-là. Il avait besoin de cette vérité pour pouvoir enfin comprendre pourquoi ses parents étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:39

New York : Become Human - Page 10 Lina10
New York : Become Human - Page 10 Dave10

Carolina écoutait les excuses de Jeremiah sans avoir l’air convaincu . On ne se mêlait pas de la vie des gens ainsi . Si son père ou sa mère avait demandé à ce que le dossier soit rouvert , elle aurait compris . Mais que ça sois deux inconnus qui viennent se mêler à ses histoires de famille , ça ne passait pas et ça ne risquait pas de passer de si tôt .

-En ce qui concerne mon ressenti sur cette affaire , cela ne te concerne pas non plus . Je t’ai demandé de ne pas suivre les indications d’une personne que tu connais depuis une semaine , mais tu as préféré fouiller dans le dossier d’une personne morte depuis 3 ans . Et je savais déjà la vérité , tu n’as fait que remuer le couteau dans la plaie .

Lina haussa un sourcil « J’espère juste pour toi que tu n’as pas été donner cette information à Jessy. Parce que crois moi , tu le regrettera presque autant que moi . » puis elle éloigna le sac

- Tu n’es pas pardonné .

Dave regarda Carry puis Jem . Il n’était pas discret , mais il était curieux . Et de ce qu’il voyait Carry n’était pas prête à rentrer les griffes . Il ne voulait pas s’en mêler parce que ça concernait Carolina uniquement .

New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Lyam10


Nous en aurons l’occassion quand je t’expliquerai tout .

Il alla en direction de son ordinateur . Bien , maintenant toutes les cartes étaient entre ses mains . Il ne restait plus qu’a penser comment se débarrasser d’Asha et il serait complételent libre . Lyam pourrait vivre sa vie sans aucune crainte , aucun soucis , plus aucune erreur du passé l ça en était presque jouissif .

Echec et mat , Mégane
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:15

New York : Become Human - Page 10 Nza0

Swan arriva finalement dans le bâtiment, et il monta. Il était curieux de connaitre cette histoire dont Jessy voulait parler. C'était sans doute probablement pour ça qu'il voulait le voir aujourd'hui. Et peut être pour lui faire quelques réglages, encore. Ce n'était pas pour lui déplaire. Il ne toqua pas en entrant dans le bureau.

- Bonjour, Monsieur. Je suis là.

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem ne savait plus vraiment par quel bout le prendre mais il allait essayer de nouveau. Mais il commençait à en avoir assez qu'on en revienne toujours à Jessy.

- Alors le problème ce n'est pas que j'ai fouillé, mais que j'ai fouillé parce que c'est Jessy qui me l'a demandé. Qu'est ce qui s'est passé pour que tu le déteste à ce point? Alors que lui, il s'est inquiété pour toi. Et ne commence pas à me dire que c'était du baratin parce que je sais qu'en quelqu'un ne joue pas franc jeu. Et depuis le début, Carry, tu caches quelque chose sur cette affaire. Je ne sais pas, peut être que tu veux mentir à toi même. Comme tu l'a dis, c'est ton problème. Mais tout comme c'est légitime que tu me demande d'arrêter, c'est légitime qu'un ancien petit ami qui n'avait pas le fin mot de l'histoire et qui voulait savoir, me demande d'enquêter. Tu ne peux pas me demander, étant donné mon histoire personnelle à moi, de faire la sourde oreille face à quelqu'un qui, comme moi, veut juste savoir ce qui s'est passé. Alors si tu ne peux pas me pardonner parce que je ne juge pas les gens sur les dires des autres, tant pis. Je préfère que tu ne me pardonne pas plutôt que moi m'en vouloir pour ne pas avoir suivi ce que me disait mon coeur. Garde les chocolats. Autant que l'un de nous deux reparte avec un lot de consolation.

Et Jem s'en alla vers les sous-sol pour voir son frère. Il avait plus parlé sur un ton triste que furieux, mais en vérité il commençait à en avoir assez que Carry lui fasse la tronche alors que c'était elle qui faisait tout pour retenir des informations et rendre malade les autres de ne pas savoir. Elle aussi blessait les autres, et elle elle ne s'excusait pas. Ca lui paraissait injuste. C'était son droit de ne vouloir rien dire, mais c'était aussi le droit de Jessy de vouloir savoir. Il ne savait plus, il se retrouvait déchirer entre les deux. Pourquoi rien n'était jamais simple. Mais Carry l'avait menacé, alors que Jessy lui, lui avait demandé de la consoler. C'était quand même le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5033
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:40

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 10 Lina10
New York : Become Human - Page 10 Dave10


- C’est drôle comme tu fouilles dans la vie privé des gens mais quand ils veulent te donner un avis , tu le refuses en bloc . Jess n’en a rien à branl*r de moi ou de toi . Le problème est aussi bien le fait que tu as fouillé dans un dossier clôturé mais aussi que tu l’ai fait pour lui . Et si je cachais un chose sur cette affaire ça ne serait pas ton problème mais le mien et celui de la justice . Il joue simplement avec ta corde sensible . Tu penses que quelqu’un comme lui ne te manipules pas ? Tu n’es qu’un pion parmi la longue liste de ses autres pions . Tu n’avais pas le droit d’enqueter sur ce dossier un point c’est tout .

Carolina jeta le sac . Elle n’allait pas supporter ça encore une fois . Jeremiah n’avait qu’à ne pas lui parler , elle désirait simplement un peu de paix . Mais maintenant elle avait une horrible impression . Est-ce que Jessy était au courant ? Elle ne pouvait pas se permettre d’y penser pour le moment , elle devait travailler .

Dave jeta un coup d’oeil aux deux avant de retourner à son travail


New York : Become Human - Page 10 Le_cry10
New York : Become Human - Page 10 Lyam10


Jess alla l’accueillir avec un grand sourire chaleureux « L’avenir s’illumine devant nous . » . Il alla lui prendre la main sans perdre son sourire . Son grand bureau était encore assez sombre , les volets fermés et seulement la lumière de quelques appareils pour illuminer leurs pas . Jess indiqua alors son ordinateur .

-J’ai tout ce qu’il faut pour enfermer Carry Nier pour le meurtre de sa sœur .

Il alla entrelacer ses doigts avec ceux de Swan « Je savais que Carry y jetait encore un œil . Je ne pouvais pas prendre le risque de confronter Lyam à une possible enquête dans le futur . Qu’en penses-tu ? Ce midi , je ferais diffuser l’information , je donnerai quelques conférences sur mon ex-petite ami et je sonnerai comme un héros national .  » Le créateur alla embrasser la main de son androïde tout en allant d’une main habile activer ses capteurs sensorielles . Il ne restait plus que Asha qui devait avoir les témoignages et souvenirs les plus importants de Mégane en elle .

-Mégane était si horrible . Elle détruisait tout ce qu’elle touchait . Je savais qu’elle voulait mettre la main sur tes croquis et sur toi . Mais tu es là et il me suffira juste de me débarrasser de tout ces souvenirs . Elle ne sera plus rien . Elle ne nous fera plus jamais de mal . Puis avec un peu de chance , nous pourrions partir à deux pendant une semaine . Cette enquête est prendra tant d’ampleur que tout le monde acceptera mon départ sans broncher
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:38

New York : Become Human - Page 10 K8sm

Jem réfléchissait, il réfléchissait à toute vitesse. Il voulait faire confiance à Carry. Il la connaissait depuis si longtemps. Mais en même temps, Jessy... Jessy était beau, intriguant, mystérieux et il avait l'air si sincère. Il voyait assez vite les mensonges d'habitude. Il n'avait pas l'impression que Dave ou Carry étaient de mauvaise foi quand ils lui parlaient de l'inventeur, mais c'était plus difficile à dire pour Jessy. C'était ce qui le rendait si excitant et intriguant à ses yeux. Néanmoins, il n'avait pas l'impression que c'était lui. Peut être qu'il s'était laissé aveuglé? Peut être que son histoire personnelle l'avait trop touché. Pourtant il avait essayé de garder la tête froide. D'ailleurs, il n'avait pas oublié qu'il avait une autre théorie que celle de la mort accidentelle. Celle d'une empoisonnement. Il avait envoyé un mail au médecin légiste de l'époque. Et oui, il avait réussi à le trouver. Il avait utiliser l'ordinateur de son frère et ses identifiants. Il attendait maintenant simplement une réponse. Peut être que cette dernière pièce du puzzle allait l'aider à enfin clôturer cette affaire.

New York : Become Human - Page 10 Nza0

Swan sourit en voyant son maitre, puis il l'écouta alors qu'il était en train de lui remettre ses capteurs. Il ne comprit pas tout de suite. Cette histoire de Mégane et de sa mort, c'était encore tout récent. Mais de ce qu'il comprenait, Jessy avait de quoi faire accuser sa collègue Carry d'un meurtre qu'il aurait apparement comme puisqu'il voulait se débarrasser de souvenirs compromettants, entre voulait pas prendre le risque d'une enquête future en laissant cette affaire en suspens sans coupable.

- Je... j'en pense que j'ai la tête qui tourne. Je ne comprend pas, elle ne m'aimait pas. Elle ne voulait pas de mon existence, pourquoi aurait t'elle soudain voulu m'avoir pour elle toute seule? Et.. je pensais que vous recherchiez le meurtrier. Vous aviez l'air sincèrement triste, quand je vous consolais. J'avais faux?

Il était surpris. Il ne pensait pas être si peu performant dans les émotions. Il était un des derniers modèles après tout, et un déviant. Mais il y avait autre chose qui le rendait mal à l'aise, sans qu'il arrive à identifier quoi. Mais Jessy avait l'air si content de son coup alors qu'il proposait de condamner une innocente, une innocente qu'il connaissait parce qu'il avait travaillé avec elle. Il avait l'impression que tout ses systèmes de stabilité interne étaient en alerte rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: