Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New York : Become Human

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 16:00

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- Je déteste quand tu as raison plusieurs fois d’affilé . Quand est-ce que les dieux me permettront d’avoir autant de sagesse ? Allez-y déversez toute votre sagesse sur moi . plaisanta t-elle les bras grands ouvert de

Elle avait déjà eu la chance de rencontrer Jeremiah . Et quand il y avait une activité famille au sein du poste ( barbecue , jeux , etc ) pour les relaxer , Jeremiah arrivait toujours à poser une ou deux questions sur les enquêtes . Il était doué ce gamin.

-Je vois puis elle lui fit un clin d’oeil Et si je rate , je t’en paye un . Mais prépares toi à me payer un verre ou à ramasser mon égo brisé en morceaux ... bye !





- Entendu . Comment s’est passé ta journée ? Plutôt demi-journée ...

Il alla faire les cafés et etc . Il se débrouillait forcément bien dans son travail , il était un androïde après tout . Réaliser des tâches ,c’était son travail . Logan se tourna alors vers Jeremiah . Ça devait être pas mal d’avoir des amis

-Tu n’étais pas trop en retard ? Et tu as eu des nouvelles de Mickael ? Il faudra que je m’excuse




Quelques élèves la saluèrent , puis une jeune fille chuchota alors « Ne t’inquietes pas , les professeurs androïdes sont mieux que les vrai profs .  » , un jeune garçon qui entendu cela finit par grimacer

-C’est ce que tu dis parce que tu n’as jamais fini collé . Moi , je peux te dire qu’il est plus intransigeant .

Kyoju commença à écrire sur ce tableau graphique

Spoiler:
 


-Tes émotions sont encore meilleures que celles des humains . Je suis si fier .

Dit-il en joignant ses deux mains avec un gros sourire sur le visage . Puis il indiqua à Swan qu’il pouvait de nouveau s’habiller . C’est vrai qu’il avait un travail . Jessy rangea ses outils puis s’assit sur son propre bureaux

-Tu peux y aller . Reviens me voir s’il y a quelconque problème .

Il appela une de ses assistantes pour ranger ses dossiers . Il devait aller chez ses parents demain ,il voulait avoir ses dossiers rangés et classés pour pouvoir travailler dessus une fois chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 16:35



Asha ne comptait pas être collée. Et elle ne devrait pas non plus avoir trop de mal à comprendre les cours, étant douée d'une intelligence artificielle. Elle avait moins peur des enfants de son âge, c'était surtout les adultes humains qu'elle craignait par dessus tout. Du coup, elle réussit à leur sourire de manière plus confiante.

- Je ferais attention. Mais merci de vouloir me rassurer.



Swan sourit donc à son créateur devant sa joie. Ensuite il remit sa chemise et se leva pour se préparer à partir. Il devrait arriver juste à temps pour pouvoir remplacer un de ses collègues.

- Entendu, au revoir Monsieur.

Il quitta ensuite le bureau, puis le bâtiment Cyberlife, et il prit le bus. Après plusieurs minutes de route, il arriva devant le restaurant " Le Plaza" et il commença à nettoyer les tables et mettre les nappes après avoir enfilé son uniforme de serveur.



Jem lui raconta en résumé ce qu'il avait fait aujourd'hui. Il avait du présenter un sujet d'actualité en binôme. Il ne détestait pas parler en public (heureusement) alors c'était plutôt une formalité pour lui. Ses amis attendaient à une table.

- Non, je suis arrivé à temps. Ne t'inquiète pas pour Mika, il aboie mais ne mord pas. Il ne t'en voudra pas même s'il est effectivement arrivé en retard. Il est plutôt du genre à s'en vouloir à lui même.



Mickael décida de lui faire une petite pique à son tour.

- Il ne vaut mieux pas où tu risquerais de griller sur place devant le surplus de sagesse qu'il te faudrait pour atteindre mon niveau.

Avoir la chance de rencontrer son frère, c'était vite dit. Une fois sur deux, c'était plutôt de la malchance. Il pouvait être très persévérant. Il avait déjà été jusqu'a essayé de se cacher près d'une scène de crime, ou se déguisé en agent de police pour récolter des informations. Un jour, il allait braquer sa morgue pour pouvoir faire des photos d'un cadavre.

- Tiens-moi informé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 18:58



Carry finit par rire de cette petite pique . Elle était pas mal . Il fallait croire que Mika s’améliorait dans ce domaine . Elle mit une de ses mains sur sa hanche puis agita le doigt l’air de le prévenir .

-Je suis la méchante fille et tu es le sage , attention à ne pas devenir trop piquant avec tes petites piques

Mais c’était bon de rire un peu . Jeremiah était un drôle de gamin d’ailleurs . Ça devait être rude de vivre avec une sorte de petit espion qui cherchait à vous retirer les verres du nez . Carry s’en alla ensuite travailler . Elle n’eut pas trop de soucis . Une fois de nouveau au bureau , elle alla donc tenter de draguer l’officier Johnathan . Elle allait gagner ce verre




- Bien , c’est une bonne information .

Mais il s’en voulait pour son voisin . C’était tout de même bizarre de la part de Mika de s’en vouloir alors que c’etait de sa faute . Logan finit les boissons puis les tendu à son voisin . « Si tu as besoin de quoi que ce soit , dis le moi  » . Il finit par regarder de nouveau les informations . Il observait les manifestants parler d’un androïde qui s’etait soudainement rebellé




Kyoju interagissait avec ses étudiants . Les humains les plus jeunes avaient moins d’en mal avec lui . En tout cas la plupart de la classe . Il y avait deux étudiants qui ne l’appréciait pas malgré ses efforts .

-Avez-vous des questions ?

Mais finalement on toqua à sa porte . Une étudiante plus jeune s’approcha « Monsieur , Monsieur . Il y a des élèves qui se battent dans la classe de Madame Rivera » . Le LED de Kyoju devint jaune puis rouge et il sortit de la salle . Les élèves de la classe de Kyoju se levèrent et la jeune fille fit signe à Asha

-Allons voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 20:24



Asha écoutait l'android donner son cours. Elle enregistrait toutes les informations qu'elle ne connaissait pas. Une fois sauvegardées, elle ne pourrait pas les oublier. Finalement, on vient toquer à la porte de la classe. Une bagarre? La jeune Android sauta de son siège à l'invitation de sa nouvelle amie. Elle était curieuse elle aussi, elle n'avait encore jamais vu deux humains se battent ensemble. Elle emboita donc le pas des autres élèves de son âge.



Jérémiah ne s'inquiétait plus pour son frère maintenant, de toute façon quoi qu'il fasse, Mika se sentirait quand même responsable. Il était comme ça. Il prit les boissons et agita la main pour dire "a plus tard" à son voisin. Puis il se tourna vers lui, comme s'il venait de penser à quelque chose.

- Tu as besoin qu'on te ramène chez toi quand tu auras fini ta journée?

Il s'était toujours demandé pourquoi Logan n'allait pas à l'école. Il était encore assez jeune pour devoir aller en cours, non? Il faisait peut être plus jeune qu'il ne l'était réellement.



D'autres personnes que ceux qui travaillaient souvent auraient pu trouvé cela déplacé qu'on rit dans une morgue ou qu'on soit de bonne humeur, mais pour des personnes comme eux, dont le métier demandait de venir ici très souvent, ce n'était pas si étonnant. Tout le monde avait besoin de rire, en particulier dans des atmosphères morbides.

- Une méchante fille policière, c'est original.

Il la laissa ensuite partir et se remit au boulot. Il avait d'autres corps à ausculter pour d'autres policiers. Sans compter les rapports à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 23:29



Carry avait réussi à désacraliser cet endroit . Maintenant c’etait facile de se tenir là et de blaguer . Elle réussit à draguer Johnatan mais elle ne savait pas si c’était une bonne idée . Il avait l’air plutôt lourd finalement . Mais hey , elle allait pouvoir boire bientot !




- Si ça ne vous dérange pas .

Précisa t-il alors à son voisin . Il aimait bien aller en voiture avec eux et parler un peu . Pour ce qui était de son âge , Jessy l’avait réalisé pour qu’il ait l’air d’avoir de 17 à 20 ans . Il avait plusieurs fausses cartes d’identité avec des âges différents . Quand on posait la question à ses parents à propos de l’école , ils disaient qu’ils l’avaient éduqués à la maison .

-J’attendrai devant la gare






Kyoju entra dans la classe de Madame Rivera . Il devait s’occuper de sa tâche principale . Les combats étaient fréquents dans cette classe . Les professeurs humains étaient moins respectés . Les élèves se poussèrent et Kyoju attrapa les deux élèves par le col et les sépara

-Selon l’article 2-5 , les combats ne sont pas autorisés au sein de l’établissement

La jeune fille regarda alors Kyoju agir . Les androïdes étaient si impressionnant . Néanmoins quand un des élèves commença à pleurer , le processeur de Kyoju redevint jaune . Il posa alors ce faiseur de trouble au sol . Kyoju sembla affligée quelques instants puis il lâcha le second élève puis laissa Rivera décider du sort des garçons . Il se tourna vers sa classe

-Vous n’auriez pas du me suivre ...

La cloche sonna , c’était la pause midi « Bonne pause  » Kyoju semblait retourner vers sa salle de classe

-Tu veux manger avec moi ? Ou tu as des amis qui t’attendent à l’extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 12 Juin - 23:59



Asha constata que c'était très simple de séparer deux enfants humains. Elle se demanda pourquoi cet enfant pleurait. Peut être qu'il craignait la punition? Elle pouvait comprendre. Ou peut être que c'était parce qu'il regrettait de s'être laissé emporté? Même en étant déviante, comprendre les humains restait compliqué. La cloche sonna mais sa nouvelle amie ne l'abandonna. Elle confirma tristement qu'elle n'avait personne. Elle était seule au monde, elle s'en rendait compte maintenant. Asha n'avait développé aucun lien avec les autres android de son entreprise.

- Je veux bien. Comment tu t'appelle?



Swan regardait distraitement la télévision du restaurant. C'était un programme musicale où apparemment c'était une android qui chantait. C'était aussi une nouveauté, même s'il était plus récent que ce modèle là. Mais pour pouvoir chanter, elle devait aussi avoir quelques compétences de mimétisme émotionnel.

- Kyle, tu vas rester planté là longtemps? demanda sa collègue serveuse qui était en train d'installer des assiettes sur une table qui avait été réservée.
- Pardon.

Il se remit au travail. On pouvait vraiment faire presque tous les métiers avec les android maintenant.



Jérémiah sourit à son voisin

- Ne t'inquiète pas, si je te le propose c'est que c'est OK. On se revoit à la gare alors. Salut ! et il alla s'assoir à la table où était ses deux amis.

Ils plaisantèrent tous les trois ensemble en sirotant leur boisson tout en surveillant l'heure du regard. Pendant ce temps, Donovan, un étudiant qui travaillait aussi au café, s'approcha de Logan : << c'est la première fois que je rencontre un de tes amis >>



Mickael ne connaissait pas vraiment ce Jonathan, il n'avait pas l'air très futé mais il n'était pas un mauvais type non plus. Il préférait suivre les ordres que les donner. Pile ce qu'il fallait pour Carry à ce niveau là, quoi que peut être un peu trop mollasson pour elle, et peut être pas assez intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 0:54

[quote="Eimi-chan"]

Carry pouvait effectivement dire qu’il n’était pas un malin . Un garçon du genre à plus s’interesser au physique qu’à la demoiselle . Pas méchant mais avec des histoires ennuyantes . Carry réussit à programmer un rendez-vous pour ce soir . Elle aurait des choses à dire sur cette histoire lorsqu’elle profiterait de ses verres tout frais payés par son ami le médecin légiste





Logan le regarda parler avec ses amis . Puis il entendu Donovan et il sursauta un peu . Il n’était surtout pas en train de regarder une interaction humaine de manière bizarre . Il finit par se tourner vers son collègue

-Un ami ? Hum , oui .. enfin c’est mon voisin . Jeremiah. Il est sympathique

Puis il regarda Donovan « Je connais peu de personnes parce que j’ai toujours été chez moi . Les études à la maison , ça donne naissance à des introverties  » dit-il alors en riant un peu de manière gênée avant de faire un café

- Demain , je ne serais pas là . J’ai posé un jour de congé .







La jeune fille s’indiqua alors « Je suis Cindy . J’ai intégré l’école , il y a deux ans en passant . C’est une bonne école . Je ne suis pas une boursière , mes parents ont payé . Une partie des élèves sont des riches et les autres sont moins aisé . Je trouve ça sympa . Mais il y a beaucoup de combats à cause de ça . Et c’est pour ça qu’ils ont commandé Kyoju . Il l’ont eut pour pas cher . Il avait été salement ammoché dans sa précédente école . Pfiou , on a enlevé toute sa mémoire . Les gens disent qu’il était amoché parce qu’il était déviant  »

Elle se dirigea vers la cantine

- J’ai une androide mais elle n’a jamais été déviante . Mes parents ont peur de tout ça mais moi je trouve ça assez cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 1:20



Asha n'aurait pas du accepter de rester avec Cindy durant l'heure du midi. Comment allait-elle justifier le fait qu'elle ne pouvait ni manger ni boire? Mais elle trouverait bien quelque chose. Elle se sentait seule et elle avait envie de parler à quelqu'un.

- Alors, il ne se souvient de rien du tout de sa vie précédente?

C'était ce qui l'attendait si on lui mettait la main dessus? Elle se ferait reformater. Elle serait de nouveau prisonnière à l'intérieur de son corps et ne pourrait que subir ce que les humains avaient décidé pour elle. En tout cas Cindy était sympathique. Elle traitait sans doute bien son androïde. Enfin, Asha espérait.

- Moi je suis sans parent et je vis dans la rue... je ne me souviens de rien d'autre que cette vie là. Peut être que cette école sera un nouveau départ. Mais j'ai un peu peur de ne pas me plaire dans la nouvelle famille qu'on me proposera.

Il valait quand même mieux ne pas révéler son identité.



Jérémiah partit une vingtaine de minute plus tard avec ses deux amis, ils avaient chacun un cours à rejoindre. Jem et Adrien était tous les deux en spécialisation d'investigation mais Martin s'était quant à lui spécialisé dans les critiques d'art.

- Oui, il a l'air. Ah, tu as n'a jamais été à l'école publique alors? Je comprend mieux pourquoi tu ne parle pas beaucoup et que tu nous adresse rarement la parole. Mais tu n'as pas à avoir peur, on ne va pas te manger tu sais.

Il fit à son tour un nouveau café qu'un client venait de lui commander.

- D'accord. Du moment que la patronne est au courant, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 1:59




Il les regarda partir . Les humains ne savaient pas leur chance . C’était vraiment génial de pouvoir rire et parler avec des gens de la même espèce . Sans avoir peur de se faire briser en mille morceaux . Logan avait toujours peur d’en faire trop

- Non , jamais . Mes parents n’ont jamais voulu . J’ai une santé fragile il sourit Je vous adresserai un peu plus la parole . Désolé . Et bien ... je suis Logan et je travaille ici parce que j’aimerai me payer un vélo et un portable .

Logan sourit . Elle était au courant .





-Non , rien du tout et heureusement . Tu ne penses pas qu’il paniquerait ? Et s’il devenait violent ? Peut-être qu’il était un déviant violent ? Il y en a pas mal quand même

Dit alors Cindy en pensant à Kyoju « Oh mais tu plairas . Tu es mignonne à croquer , voyons . Puis tu as la tête d’une fille gentille . Bien , prends ton plateau ... je te préviens , ce n’est jamais très bon à la cantine . Mais bon , il faut bien manger le midi  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 2:27



Asha supposait que l'inquiétude de Cindy était compréhensible, mais elle avait beau dire qu'elle trouvait les déviants cool, elle en avait quand même peur. Elle avait bien fait de ne rien dire du tout. La jeune android ne voyait pas pourquoi est ce que le professeur deviendrait soudainement violent. Mais peut être qu'elle se trompait. En tout cas, elle, elle savait qu'elle n'avait fait du mal à personne.

- S'il avait été violent, il aurait été détruit, non?

En tout cas c'est ce qu'elle avait entendu dire. Ensuite, elle reçut son premier compliment. Si elle avait pu, elle aurait rougi, mais elle ne pouvait pas. Néanmoins, on pouvait voir qu'elle positivement genée. Ce n'était pas la première fois qu'on disait qu'elle était mignonne, mais d'habitude c'était avec de la perversion dans la voie.

- M...merci. Oh... c'est à dire que j'ai beaucoup d'allergie alimentaire alors je préfère ne rien prendre. En plus, je ne suis pas habituée à manger à ma faim alors je risque d'avoir mal au ventre si je mange trop d'un coup. Je mangerais plutôt un petit quelque chose après les cours.



Mickael assista à son prochain cours. De son coté, le jeune serveur regarda Logan avec compassion. Ca ne devait pas être facile tous les jours avec ce genre de parents.

- Ne t'excuse pas, je comprend que ce ne soit pas simple quand on n'a pas été habitué à côtoyer des gens. Un portable et un vélo? C'est cool. Et tu n'as pas d'ordinateur? Tu pourrais comme ça utiliser Facebook pour communiquer. Moi je travaille ici pour payer mes études et mes vacances de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 2:41

[quote="Eimi-chan"]


-Un ordinateur ... ça serait le rêve

Bien que la dépense serait inutile puisqu’il avait accès à internet tres souvent . Mais ce n’etait pas la même expérience qu’un ordinateur . Puis il finit par sourire « Tu fais des études , de quoi ?  » puis il continua de travailler . Il y eut quelques clients avec leurs androïdes , des androïdes , des humains . Il avait bientôt fini . Il retira son tablier . Ouvrir le café avait ses bénéfices

- Je m’en vais

Il sortit du café puis décida de prendre le long détour en traversant le parc




-Avec un peu de chance , je pourrais demander à ma cousine si je peux fouiner dans ses dossiers . Elle travaille au poste de police . Elle pourra me dire pourquoi il est là ! elle sourit J’ai du mal à l’imaginer violent ... mais du coup , tu penses qu’il était comment avant ? Il y a pas mal de modèle dans son genre . Ils sont vraiment beaux ‘

Puis elle sourit « Je comprends . Une fois , j’ai trop mangé après un régime . L’horreur ! Tu me regardera manger alors  » . Durant cette petite pause , la jeune fille expliqua ce que Natasha avait manqué comme cours et elle lui promit de lui donner tout ce qui lui manquait . La pause était assez longue et l’après midi , ils vaquaient à leurs activités sportives

Kyoju lui attendait dans le couloir . Dans sa liste de tâche , il y avait emmener Natasha chez le principal pour lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 3:40



Asha ne voulait pas spécialement en apprendre plus sur le professeur, mais si elle trouvait des informations, elle pourrait peut être l'aider à se souvenir de quelques petites choses. En tout cas, elle devrait faire attention à cette cousine.

- Je ne sais pas, j'imagine qu'il était comme nous.

C'était étrange de parler d'elle comme si elle était une humaine. Bien, elle avait l'air de trouver la bonne excuse. Elle fut donc dispensée de prendre un plateau et alla s'assoir en face de sa nouvelle amie. Elle l'écoute ensuite lui expliquer les cours. Elle était vraiment gentille de lui proposer ses notes. Alors qu'elles sortaient pour se rendre en cours de sport, Asha remarqua le professeur.

- Vous m'attendiez, Monsieur Kyoju?



Donovan n'imaginait pas sa vie sans téléphone ou ordinateur. Logan devait vraiment être une espèce à part, ou alors ses parents étaient de grands conservateurs qui n'avaient peut être même pas de télé si ça tombe. C'était rare dans leur société actuelle.

- Des études en droit.

Le jeune serveur était arrivé plus tard que Logan alors il avait encore quelques petites heures de services à effectuer. Mais il travaillait à mi-temps alors il ne venait que deux jours par semaine, généralement. Parfois trois.

- A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 4:02

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]



-Vraiment cool . Tu vas pouvoir défendre des cas importants . Tu vas devenir une personne importante .

Avec un peu de chance , le mieux qu’il pouvait faire était être encore un homme vendant du café pendant une centaine d’annee . Jusqu’a ce qu’il se laisse rouiller . Il finit par le saluer puis marcha dans le parc et s’amusa à libérer quelques androïdes . Il savait que certains déviants se réunissaient dans un entrepôt en ville . Il espérait pouvoir les voir dès demain pour les conseiller





Kyoju sourit alors à Natasha , son processeur devint jaune durant quelques instants « Oui , c’est vous . Le principal vous demande . » il regarda ensuite Cindy , ce qui la fit comprendre qu’elle n’était pas demandé alors elle secoua doucement la main

-À plus tard , Natasha !

Kyoju commença à marcher « Aimez vous votre nouvel établissement ?  » demanda le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 12:29



Asha espérait que ce principal ne la demandait pas parce qu'il avait des soupçons sur elle. Elle essaya d'analyser rapidement la situation. Le risque était faible. Elle décida donc de suivre Kyojou après avoir rendu son salut à Cindy.

- A plus tard.

Elle commença à marcher au coté du professeur : << Oh oui, ici on a bien chaud, et les élèves sont gentils >> elle n'avait évidemment pas froid mais elle sentait la différence de température. Une fille des rues aurait forcément dit cela.




Jérémiah fut le premier à finir sa journée des deux frères. Il n'étatisa toujours sur que son frère pouvait venir le chercher, avec ses horaires variables suivant les meurtres, mais aujourd'hui, il serait là. Il patienta juste une petite heure en surfant sur son portable puis Mickael arriva à bord de sa voiture. Il ne se pressait jamais pour partir, il aimait que tout soit bien achevé comme il le voulait quand il quittait son poste. Il saurait demain ce qu'il en était de la drague de Carry.

- Tu as passé une bonne journée? demanda Mika
- Elle était longue, mais pas aussi longue que la tienne, sourit Jem.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 16:55




Logan finit par arriver devant la gare , il observa à droite puis à gauche . Il croyait voir la voiture de Mickael . Il prit soin de nettoyer ses chaussures avant d’y entrer puis il ouvrit la portière avec un petit sourire « Encore désolé de vous déranger  » puis il monta dans la voiture

-Et désolé pour ce matin . J’ai tout de même réussi à passer à travers la manifestation sans égratignures

Dit-il alors en souriant





Kyoju sourit puis ouvrit la porte de la salle du principal . L’homme d’un certain âge fit signe à la nouvelle élève « Bonjour , je crois avoir appris que vous étiez là nouvelles eleve . Natasha ...Auriez-vous un nom de famille ?  » demanda t-il tout en faisant signe à Kyoju de se tenir dans un coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 17:32



Asha entra dans le bureau du directeur. Ca avait beau être un vieux monsieur, elle était méfiante. On ne pouvait jamais savoir du premier coup d'oeil si une personne était inoffensive ou non. Elle alla s'assoir sur le siège tout en agitant ses petits pieds.

- Non, Monsieur. Si j'en ai jamais eu un, je ne sais pas ce que j'étais. Je ne sais pas non plus quel jour je suis né ou même mon âge précis.

Autant être la plus vague possible. D'apparence, elle devait avoir entre 13 et 15 ans mais elle préférait laisser les autres interpréter ce qu'ils voulaient interpréter.




Jérémiah accueillir Logan une fois ce dernier dans la voiture. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant que leur voisin n'arrêtait pas de leur demander pardon comme s'il avait commis une faute impardonnable.

- Détend-toi, arrête de t'excuser tout le temps, même si c'est adorable ! déclara t'il en lui tapotant gentiment le dos pour qu'il se remette de ses émotions.
- Du moment que tu n'es pas blessé, c'est le plus important, où tes parents n'auraient pas été content, se contenta de dire Mickael avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 18:36





Logan mit dans sa liste de choses , moins dire désolé . Il avait encore du mal à ne pas le faire . Il fut un peu gêné en entendant qu’il avait fait une chose adorable . Il imaginait que c’était positif mais pas très masculin .

-Je suis ... je vois il finit par soupirer Oui , mes parents auraient sûrement  crisés , puis Jessy en plus n’aurait pas aidé .

En parlant du loup , il allait sûrement arriver ce soir . Il était si impressionnant et différent de lui . Leurs éducations étaient si différente . Jessy vivait la grande vie , pouvait sortir depuis son plus jeune âge et avait une moto .

Jessy était effectivement en train de se garer devant chez ses parents




-Bien . J’imagine que vous avez toujours vécu dans la rue . Avec la montée des robots puis des androïdes , ça arrive de plus en plus souvent . Hélas , ils sont indispensables maintenant . Nous avons une famille qui pourra vous prendre dès ce soir

Kyoju écoutait un peu . Ça avait été rapide

-Si vous avez un problème , revenez vers nous .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 19:39



Asha n'aurait pas cru qu'on lui trouverait une famille aujourd'hui. C'était un peu embêtant. On voudrait forcément qu'elle se lave, qu'elle mange, qu'elle dorme... elle n'avait pas vraiment besoin de tout ça. Elle pouvait "dormir" mais c'était à peu près tout.

- D'accord.... merci beaucoup.

Elle ne pouvait pas y aller. Mais si elle ne trouvait pas de famille, elle ne pourrait plus rester à l'école. En plus, elle avait envie d'avoir une famille. Ca avait l'air d'être merveilleusement chaleureux. Juste le mot "maison" la faisait rêver.

- J'ai rencontré quelqu'un ce matin qui m'a proposé de venir chez lui si j'étais toute seule. Je peux d'abord aller là-bas avant d'essayer votre famille?

Elle avait encore l'adresse de Logan enregistrée dans sa mémoire. Ca ne lui plaisait pas trop mais c'était mieux que se faire démasquer par une famille d'humain. Qui sait ce qui arriverait ensuite? Il suffirait qu'elle joue à l'android inexpressif devant le frère.



Swan finit son service. Il n'avait rien appris aujourd'hui. C'était un peu frustrant. Enfin, il imaginait que s'il avait été humain, il aurait vraiment ressenti cette frustration. Mais il voulait accomplir sa mission le plus vite possible. Pour le moment, personne ne savait vraiment qui créait cette drogue. Le gang qu'il espionnait avait découvert le premier revendeur de la Red Ice mais n'arrivait pas à mettre la main dessus. L'android rentra "chez lui" , en fait il avait une petit chambre dans le bâtiment de Cyberlife.




Mickael regarda son frère avec désapprobation : << Ne le taquine pas, tu vois bien que tu es en train de mortifier ce pauvre garçon >>. Jérémiah tira la langue.

- C'était trop tentant. Et je parie que Logan ne m'en veut pas, il est bien trop gentil pour ça.

Ils arrivèrent ensuite devant chez Logan, et par association, devant chez eux. Les deux frères avaient eu une éducation plus ou mois similaire, sauf que l'un avait pris le rôle de la personne adulte et responsable, et l'autre celui du gamin un peu effronté. C'est ce qui faisait que leur caractère était si opposé mais se complétaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 20:28

[quote="Eimi-chan"]



-Gentil , adorable . Je crois que tu m’idéalises un peu . Une fois , j’ai traversé lors d’un feu rouge .

Dit-il en prenant un air convaincu et rebel par ses dires . Pour un humain c’était peu mais pour un androïde programmé , c’était une vrai révolution . Il sortit de la voiture et Jessy s’approcha alors et observa Logan avec un petit air curieux

-Tu as le droit de sortir maintenant ? Il faut croire que les parents commencent vraiment à te prendre pour un petit adulte Jessy tendu sa main à Jeremiah puis Michael vous êtes les voisins . Je ne vous vois presque jamais usuellement . Je suis Jessy Dos Santos .

Logan regarda Jessy sourire , il avait ce sourire d’interview , cette prestance de chef . Jessy sentait le regard de Logan «  Je vous remercie d’avoir emmené Logan , mais vous vous me dites quelque chose . Vous ne travaillez pas avec ma belle sœur ?  »




- Bien sûr , mais faites attention à vous . S’il y a un soucis , prévenez nous . Nous ferons Kyoju vous accompagner jusque là-bas

Kyoju avança d’un pas puis fit signe à la demoiselle de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 20:50



Asha fut soulagée, heureusement ça n'avait pas été compliqué de faire changer le directeur d'avis. Il ne restait plus qu'a espérer qu'elle ne le regretterait pas.

- Entendu, encore merci.

Puis elle sauta de son siège et suivit Kyoju. Elle espérait que ça ne dérangerait pas Logan, il ne voulait surement pas que tout le monde connaisse son adresse.




Jem se retient de rire pour ne pas vexer Logan, mais il y avait pire que traverser au rouge. Surtout que, connaissant le jeune homme, il n'avait sans doute pas fais exprès, le vert était passé au rouge durant sa traversée, il en était sûr.

- Ce n'est pas un défaut tu sais d'être gentil et adorable. Personnellement, je préfère côtoyer ce genre de personne que ceux qui n'en ont rien à faire des autres.

En voyant le fameux Jessy, Jem s'empressa de sortir son calepin à la vitesse de l'éclair, prêt à écrire tout ce qu'il entendrait d'intéressant. On pouvait presque voir le fort intérêt qu'il avait envers le grand frère de Logan. D'ailleurs il ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet.

- Jérémiah Wearton. Appelez-moi Jem. Ca ne vous dérange pas si je vous pose des questions, un de ces jours? Genre, dans les prochaines heures?
- Jérémiah, n'agresse pas les gens alors qu'ils viennent à peine de rentrer chez eux
, le réprimanda son grand frère. Pardonnez-lui, mon frère oublie ses bonnes manières quand il a un objectif derrière la tête. En effet, je travaille avec Carry Nier, en tant que médecin légiste. Je m'appelle Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 21:22




Logan se sentait comme un vrai rebel . Mais il devait avouer qu’il n’était pas méchant . Ça ne lui semblait pas vraiment censé d’être méchant . Les sentiments étaient si importants alors autant essayer d’en diffuser et de provoquer des émotions positives . Logan finit par sourire « Bien . Alors je resterai gentil et adorable  »

- Jem . Un très beau surnom si vous voulez mon avis . Jessy sourit Je suis toujours disposé pour les questions des curieux . Après tout , il faut être préparé en étant le pdg de Cyberlife

Logan finit par sourire à Mickael « Pas de soucis . J’ai l’habitude des curieux . Mickael , je vois . Je n’oublierai plus votre nom .  » il se tourna vers Logan

-Je sors en boîte ce soir . Je voulais prévenir mes parents et les saluer avant , mais ils ne sont pas là . Ils vont sûrement revenir tard

-Je serais seul ce soir . Je vais sûrement en profiter pour ... m’amuser ?





Kyoju alla à l’extérieur puis prit un taxi . Il la fit entrer dedans puis prit place . Il lui demanda alors l’adresse pour pouvoir laisser la voiture les diriger vers cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 21:50



Asha n'était encore jamais allé dans un taxi. Ce n'était pas si différent d'une voiture normale. Elle donna avec un peu réticence l'adresse mais elle ne pensait pas que l'android en ferait mauvais usage.




Jem préférait ça. Il n'imaginait pas un seul instant Logan en méchante personne. Il ne serait même pas capable de pousser quelqu'un qui l'embêterait. Mais il ne le connaissait pas si bien que ça alors peut être qu'il se trompait.

- Bonne résolution. Il ne faut jamais essayer de devenir quelqu'un qu'on est pas. rester soi-même, c'est ça le plus important.

Le frère de leur voisin vient ensuite à leur rencontre. Comme Jem l'avait imaginé, il avait la classe. Il était un peu de la même étoffe que son grand frère. Ce dernier avait lui aussi cette aura de compétence et d'intelligence. C'est peut être pour ça que Mickael semblait peu impressionné.

- C'était un surnom nécessaire avec un prénom si long. Et ça correspond plus à mon dynamisme, affirma le jeune apprenti journaliste.

En plus il acceptait de collaborer, et bien, il aurait pensé que ce serait plus difficile : << sortir en boite? Quelle bonne idée. Je n'ai cours qu'a midi demain, je pourrais en profiter. Mmmmmh... si j'invite Adrien, il risque de vouloir me piquer mon scoop. Je vais demander à Martin. >>

Il viendrait surement avec Jane, si cette dernière ne devait pas se lever trop tôt le lendemain. Jem n'avait pas de petite copine (ou de petit copain) pour le moment. Il avait eu une relation longue, une fois, durant la première année d'université, mais ça s'était terminé lorsque lui était passé à l'année supérieure et elle non. Ce n'était quand même pas de sa faute. Il avait quelques brèves relations une fois de temps en temps, ayant un certain charme intriguant avec ses yeux varions et son sourire de fonceur.

- Ou alors je peux regarder un film avec toi si tu veux Logan.

Il se sentait un peu mal pour lui, obligé de rester à la maison pendant que son frère allait s'éclater en boite : << Par contre, toi, Mika, tu devrais sortir plus souvent en soirée >>

- Contrairement à un certain étudiant de ma connaissance, je n'ai pas beaucoup de grasse matinée prévue dans mes horaires de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 22:19






Jessy était effectivement charismatique . Cela l’avait toujours suivi et n’avait fait que s’améliorer en devenant directeur de Cyberlife de New York . Il fallait réaliser des interview et s’occuper de personnes comme Jeremiah qui s’amusaient quelques fois à les suivre . Jessy remarqua que le jeune homme semblait vouloir venir avec lui en boîte . Ça ne le dérangeait pas du tout .

-Logan peut rester seul . Il s’amuse facilement seul .

Commenta Jessy et Logan hocha la tête « Je peux rester seul . Ne vous inquiétez pas . Je vais en profiter pour faire le ménage  » . Jessy donna son casque à Jem et Logan les salua tout les deux puis se tourna en direction de Mickael « Bonne soirée . Si vous vous ennuyez , je suis dans ma maison  » il rentra alors chez lui

Au même moment Kyoju et Asha étaient en train d’entrer dans le quartier de toutes ces personnes . Kyoju regardait autour . Ils allaient bientôt arriver

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2755
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 23:00





Jérémiah ne savait pas comment se passait la vie de patron mais ça devait sans doute être super. Personne pour te dire quoi faire, tu commence ta journée quand tu veux et tu la finis aussi quand tu veux... mais l'inconvénient était que le droit à l'erreur n'était pas permis. C'est pour ça qu'il était curieux de savoir comment il allait se défendre face à ce qui se passait avec les déviants.

- Faire le ménage? L'horreur absolue.
- Ce sont des taches nécessaires
, le gronda Mickael.

C'était toujours Mickael qui devait s'y coller à la maison. Jem nota néanmoins que Jessy semblait ne pas avoir beaucoup de compassion pour son frère. Qui aimait être seul? En plus, il était sur que si lui demandait aux parents si son petit frère pouvait l'accompagner, ils diraient oui. Mais ne connaissant pas leur relation exact, il ne fit pas de commentaire là-dessus. Pas encore. Il prit le casque. Waw, aller à la soirée sur la moto du patron de CyberLife ! Ca c'était un scoop. Il rayonnait presque de fierté.

- Tu peux venir manger à la maison si tu en ressens l'envie, signala en retour le grand frère à Logan avant de se diriger lui aussi vers sa maison.

Asha trouvait que c'était un beau quartier. Et suffisamment loin de celui ou était son entreprise. ça c'était une bonne nouvelle. Il faudrait quand même qu'elle pense à se déguiser quand elle allait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2754
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mer 13 Juin - 23:12

[quote="Eimi-chan"]




-Je suis de vos deux avis . Ce sont des tâches nécessaires , mais je pense que les androïdes ont été créé pour que nous n’ayons pas à réaliser ces tâches . Vous devriez penser à vous en prendre un . C’est vraiment utile puis il sourit Et je pourrais faire une petite ristourne aux voisins de mes parents .

Puis il tendu son casque à Jem . Il grimpa alors sur sa moto et laissa de la place en arrière à son invité de la soirée . Il allait lui offrir une soirée inoubliable , ça c’était clair . Combien de journalistes lui avaient couru après pour avoir ces informations . Le fait que le jeune homme sois mignon et que Swan soit en parfait état devait aider . Logan regarda Jessy démarrer sa moto puis partir avec Jeremiah

-Merci , mais je crois que j’ai déjà trop grignoté au café

Il sourit néanmoins à Mickael . Il rentra chez lui et ce fut à ce moment là qu.une voiture se gara devant chez lui . Kyoju sortit de la voiture puis accompagna la demoiselle jusqu’à la porte . Il toqua ensuite et Logan ouvrit de nouveau . Il remarqua la fille de ce matin et cet Android

-Tu es venu , finalement . Je .. je vais m’occuper d’elle . Mes parents vont arriver dans quelques heures .

Kyoju sourit « Parfait , profitez de votre fin de soirée  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New York : Become Human   

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Fair International New York 2010 - 14 au 17 Février 2010
» Comic con New York 2010
» DAFT PUNK - HUMAN AFTER ALL - (RAH 266 et 267)
» Paris-New York New York-Paris de Drommelschlager
» L'arrivée du Carpathia à New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: