Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New York : Become Human

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 16:52

Cindy soupira , elle espérait pouvoir bosser pour une entreprise qui lui ferait faire le tour du monde .« J’imagine que si je ne bosse pas pour mes parents  » précisa t-elle alors en soupirant . Ils étaient riches , mais ils travaillaient dans le secteur automobile . Rien de passionnant pour une fan de shopping .

-Ouh tu parles comme une femme amoureuse .

Logan alla ouvrir la porte d’entree . Il alla prendre son ami par les épaules « Notre premier invité . Le professionnel du cappuccino  » plaisanta t-il en le faisant avancer . Il lui indiqua alors la télé

-Tu as un type de film préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 17:05

Cindy savait au moins ce qu'elle voulait faire plus tard. C'était plus compliqué pour un android, surtout quant on avait l'air d'une adolescente. Mais peut être qu'elle devrait se trouver un job étudiant, une fois que les recherches de son ancien maitre se seraient calmées.

- Tu y arriveras.

Elle rougit un peu à la réponse de son amie. Enfin, rougir. De façon presque imperceptible, elle n'était pas un modèle très récent non plus. Elle pouvait parfois pleurer, mais ça ne marchait pas forcément à tous les coups.

- Ce n'est pas vrai ! s'exclama t'elle un peu gênée

Rémi trouvait que Logan gérait bien mieux que lui les capuccino. Il s'embrouillait encore parfois. Il préférait travailler avec les chiffres. Logan avait sans doute voulu le taquiner alors il lui répondit avec un sourire. Mais il aimait bien entendre les musiques d'ambiance dans le café.

- J'avoue que je n'en sais rien... si j'en ai déjà vu, je ne m'en souviens plus, déclara t'il tristement

Sa mémoire ne lui était pas encore revenue.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 17:38

[quote="Eimi-chan"]

Cindy émit un petit rire en entendant son amie nier . Si ce n’était pas la réaction d’une femme amoureuse cela ! Elle décida de l’embêter encore un peu « Attention pas d’amour interdit , hein . Si tu vois ce que je veux dire  » précisa t-elle . Après tout le fameux frère adoptif de la demoiselle était plutôt mignon . Elle rigola encore un peu avant de raccrocher et de prendre son taxi .

-Ne t’inquiètes pas . Ça te permettra de te découvrir un nouveau film préferé dit Logan

Il alla lui tapoter doucement la tête «  Merci d’être venu . » puis finalement on toqua une nouvelle fois et Cindy entra « Wow . Le grand frère mignon et un ami mignon en plus . Cool ! Asha !  » elle sourit
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 18:20

Asha ne voyait pas Logan de cette manière. Enfin, elle n'en avait pas l'impression. Mais c'est vrai que cette remarque la troubla néanmoins. Est ce qu'elle ressentait quelque chose pour son frêre? Ce ne serait sans doute pas très adapté. Et puis, ils étaient des androïdes. Elle avait encore parfois du mal avec l'idée qu'ils puissent éprouver ce genre de sentiment très humain.

- Je n'y pensais pas, affirma t'elle avant de laisser son amie raccrocher.

Rémi hocha la tête. C'est vrai qu'il valait mieux voir le coté positif des choses. Logan aimait bien lui tapoter la tête, et parfois Rémi faisait pareil, mais plutôt dans le dos.

- Et merci de m'avoir invité, ça va être amusant.

Cindy arriva. Mignon, lui? Il en fut un peu déboussolé et il jeta un regard interrogateur à son ami. Comment devait-il réagir? Il décida de passer par la politesse.

- Bonjour, je suis Rémi, enchanté de vous rencontrer.

Asha arriva dans le hall pour accueillir son amie.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 21:23

Logan imaginait que ça allait être amusant . Il n’en avait jamais vécu alors c’était nouveau pour eux . Il avait pensé à inviter Jem mais il n’avait pas vu de lumière chez lui . Lui , il aurait su comment gérer une petite soirée entre amis . Il en avait déjà parlé à de multiples reprises . Peut-être qu’il passerait avec un peu de chance . Mais en attendant , il allait essayer d’occuper tout le monde .

-Vous ? Hey , je ne suis pas si vieille . Tu es même plus vieux que moi . Je suis Cindy .

Logan regarda Rémy et sourit « Ce n’est rien , Rémy n’a pas l’habitude avec les jolies filles . L’internat pour garçon , ça change les gens  » . Cindy regarda le pauvre Rémy l’air dêsolé puis elle finit par sourire

-Pas de soucis . Je lui pardonne déjà. Mais attention à n’en pas draguer ma jolie Asha . Bon , on regarde quoi comme film ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 21:47

Rémi avait essayé de réfléchir avec Logan sur ce qu'ils pouvaient proposer. Il y avait un film bien sur,mais peut être quelques jeux de société. Ou bien des jeux très connu comme "gage ou vérité". Il fit des gros yeux à Logan lorsque ce dernier lui prétexta cette excuse. Il le faisait passer pour quoi bon sang?

- Ah... désolé, on me dit souvent que je suis trop poli. Et pas seulement avec...heu...les filles, répondit-il avec un petit sourire à l'intention de Cindy en espérant rattraper le coup.

Asha sembla un peu gênée. Son amie commençait déjà avec ses histoires de drague. Comme si Logan ou Rémi avait des vues sur elle. Ils étaient simplement des amis formant une sorte de famille. Quelque chose comme ça.

- On pensait un film d'horreur, sauf si tu as une autre idée? détourna t'elle la conversation
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 22:34

Cindy jeta un coup d’oeil a Rémi . À son hésitation au niveau des filles , Cindy le comprit comme une sorte de petit coming out discret . Un bi ! Elle lui fit un petit clin d’oeil commenpour lui dire qu’elle avait compris . Il devait être venu pour Logan alors ... ou Rémi comptait les avoir tout les deux pour lui . Elle lui tapota doucement l’épaule

-J’aime ta motivation

Puis elle réfléchit « D’abord ... on pourrait commencer par parler de nous avant tout . Asseyons nous avec un peu de nourriture  »

-Rémi et moi nous nous sommes déjà goinfré au café . Et Asha doit rester à jeun pour des prises de sangs

-Au café .. à vous êtes

Logan regarda Rémi et lui prit la main « On fait un beau couple ? Non , plus sérieusement nous sommes collègues . Nous travaillons dans un café ensemble  »

-Dommage . Ça aurait pu être intéressant
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 22:54

Rémi se demanda pourquoi Cindy lui fit un clin d'oeil. Est ce que c'était pour lui montrer qu'elle lui avait pardonné, ou pour autre chose? Il avait simplement hésiter parce qu'il avait été perturbé par l'excuse de Logan. Du coup, de quelle motivation elle parlait? Il était complètement perdu.

- C'est une bonne idée d'apprendre à se connaitre un peu plus, la soutient Asha.

La confusion du pauvre Rémi augmenta encore d'un cran quand Logan lui prit la main et affirma être en couple avec lui. Sans savoir pourquoi, il sentit ses joues chauffer un peu. Il rougissait probablement.

- Je...je... c'est... c'est faux, tenta t'il d'expliquer avec un peu de panique

Heureusement, son ami expliqua mieux que lui. Oui, voilà, ils étaient collègues. Comment ça dommage?
Asha foudroya les deux perturbateurs du regard.

- Laissez-le un peu tranquille, vous voyez bien que vous êtes en train de le traumatiser.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Dim 21 Oct - 23:27

Logan s’amusait déjà bien . Puis il se tourna vers Rémi , l’air assez curieux , surpris et offusqué de ce déni soudain « Ce n’est pas ce que tu disais quand on était caché derrière le comptoir en train de ... » puis sa sœur l’arrêta lui et Cindy qui tapait déjà dans ses mains en rythme pour savoir cette fausse vérité

-Tu peux être notre victime sinon ? proposa Cindy

- Ou sinon , on peut parler de nous . Bien je commence . Je suis Logan Dos Santos , je travaille dans un café depuis plus de 3 ans .

-Ah comme Jessy Dos Santos , c’est drôle

-C’est un nom de famille commun .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 0:08

Rémi pouvait être joueur mais la plus part du temps, il était très gentil pour s'amuser au dépend d'un autre. Bien sur, quand il était la victime c'était un peu différent. Il se contenta donc d'une petite grimace. il avait bien compris que plus il protestait et se défendait avec véhémence pour désamorcer le quiproquo, plus on l'embêterait.

- En train de se cacher d'un gars qui semblait faire partie d'un gang dangereux, avec sa batte.

Asha essaya de défendre ce pauvre Rémi mais ça donnait apparement envie à Cindy de changer de cible. Aie, mauvaise idée, mieux valait battre en retraite. Rémi allait devoir se débrouiller tout seul.

- Sans façon, merci.

Logan sembla avoir pitié d'eux puisqu'il aborda les présentations pour détourner l'attention. C'est vrai que le nom de famille était assez dangereux... heureusement Cindy semblait croire à cette explication. Asha suivit son frère.

- Moi c'est Natasha, je n'ai pas vraiment de nom de famille et je vivais dans la rue avant que la famille de Logan me recueille.

Rémi avait déjà travailler sur un scénario inventé de sa vie aussi ne fut-il pas trop angoissé par ce genre de petit résumé qu'on lui demandait. Mais intérieurement, ça lui pinçait un peu le coeur. Il n'avait aucune idée de si ce qu'il disait était vrai ou non.

- Je m'appelle Rémi. Je vivais dans une autre ville et je suis arrivé ici récemment, je suis à la recherche de quelqu'un qui m'a aidé un jour mais dont je ne sais presque rien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 0:37

[quote="Eimi-chan"]

Logan se mit à rigoler de la réponse de Rémi . Visiblement , il y en a un qui ne voulait pas se faire piéger si facilement que ça . L’android leva les yeux au ciel puis jeta un regard rempli de sous-entendu au reste de l’assemblée . Cindy écouta tout le monde puis s’indiqua

-Je suis Cindy et je suis la fille d’un femme entrepreneur assez riche qui s’occupe de voitures et d’un entrepreneur qui s’occupe de pneu et tout les deux ont monté une société assez ennuyante . Mais mon rêve serait de devenir styliste ... mais je ne sais pas coudre et dessiner . puis elle réfléchit Et je suis célibataire !

Logan indiqua les 3 autres « Nous le sommes aussi . Enfin deux d’entre nous ne le seront plus quand Rémi ne niera plus la vérité .  » .

-Et pour ce qui est du film , on devrait regarder quelque chose de drôle proposa Cindy en prenant une tablette pour choisir le film Vous allez voir , c’est hilarant .

Logan jeta un coup d’oeil à son téléphone .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 11:03

Asha savait que ce n'était qu'un jeu entre eux mais quand même, elle avait pitié de Rémi. Et en même temps elle était soulagée que ce ne soit pas elle la cible, elle aurait réagi moins dignement que le blond. Elle écouta la présentation de Cindy. Ca allait être compliqué d'être styliste sans être doué pour le dessin ou la couture. Mais elle avait encre quelques années devant elle pour découvrir sa voie.

- Tu as encore du temps pour apprendre.

Rémi regarda Logan. Décidément, il n'allait pas décrocher de sa version. Bon, dans ce cas, il allait jouer aussi. Autant taquiner un peu son ami aussi. Il se tourna donc d'un mouvement vers Asha, puis alla lui prendre la main sur laquelle il déposa un baiser.

- D'accord, je ne vais plus rien nier de ce que je ressens : Asha, je suis amoureux de toi. Sortons ensemble.

Après tout, Logan n'avait pas précisé lesquels d'entre eux formeraient un couple. Asha ne s'était pas du tout attendu à ça et elle rougit légèrement. Elle ne savait pas quoi dire, prise au dépourvu. Voilà que maintenant on l'incluait dans les taquineries.

- Rémi... ce n'est pas drôle.

Elle ne pensait plus du tout au film, là, tout de suite.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 15:46

Logan finit par rire en entendant son ami se prendre au jeu . Il fit semblant de paraître surpris et il se tourna vers sa sœur « Tu me voles mon nouveau petit-ami . Je ne pensais pas que tu me ferais ça .  » dit-il en allant l’entourer de ses bras puis la chatouiller . Puis finalement Cindy mit son film mais il servait plus de fond sonore qu’autre chose

- Je vais donc récupérer Logan comme personne ne veut de lui

Dit alors Cindy , Logan sourit

-Tu as raison Cindy . Restons ensembles et regardons ce film en boudant

-Parfait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 16:38

Asha ne s'attendit pas à cette attaque surprise. Elle ne put que rire face aux chatouilles que lui infligea son frère. Etrangement, elle n'avait pas eu de mouvement de recul alors qu'il lui avait "sauté dessus". Peut être que son ancienne vie commençait à être lointaine. Mais elle comptait pas le supplier d'arrêter ses chatouilles en tout cas.

- Et bien boudez ensemble, vous ne serez jamais aussi heureux que moi et Asha, affirma Rémi en plaisantant.

La jeune androïde était sure que son amie serait aux anges à l'idée de vraiment sortir avec Logan. La sonnette de la maison se mit en marche. Tiens? Un autre invité de dernière minute? Asha jeta un regard interrogateur à Logan, est ce qu'il avait un autre ami a qui ii avait proposé de venir?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 21:32

Logan trouvait que Rémi et Asha faisait un bon couple . Rémi était un bon garçon . Alors qu’il allait répliquer , on sonna . Les yeux de Logan s’illuminèrent quelques instants . C’etait sûrement une sensation humaine sur laquelle il n’avait aucun doute . Il la ressentait toujours dans ce genre de moment . Ça devait être lui .

-Quelqu’un attend visiblement quelqu’un dit-elle avec une voix entendue

Logan ouvrir alors la porte
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 22:04

Asha se demandait bien qui pouvait provoquer un tel éclat dans les yeux de Logan. Elle en était un peu curieuse et envieuse en même temps. Elle n'avait pas l'impression d'avoir eu ce genre de regard, pour l'instant. Pourtant c'était beau à voir. Rémi, lui, se doutait de la personne qu'attendait Logan. Il avait déjà vu ses yeux briller, ce jour-là, au café. Il ne fut donc pas surpris quand Jem fit son apparition sur le pas de la porte.

- On est bien d'accord, répondit-il à Cindy
- Salut ! J'arrive un peu tard mais il y a encore une petite place pour moi? annonça le nouveau venu
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 22:38

Logan fut satisfait de voir son ami . Ils étaient voisins depuis quelques années et tout le monde avec deux paires de yeux pouvait voir que le jeune Dos Santos appréciait bien Jem . Il lui fit signe d’entrée « Bienvenue dans le club des célibataires ...  » précisa t-il avec un grand sourire en indiquant les autres membres du groupe

-Tu as vu Rémi , voilà ma sœur adoptive Asha , et Cindy l’ami de ma sœur

-Quoi ? Encore un beau garçon . Tu les gardes caché dans les tiroirs ? demanda Cindy à son ami

Logan finit par montrer la télé « On faisait semblant de regarder un film en parlant de vie de couple .  »
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 23:33

Tout le monde avec deux paires de yeux sauf Jémériah apparement. Peut être parce qu'il n'avait jamais songé à Logan de cette manière? Il le trouvait peut être un peu trop jeune. Mais il l'appréciait beaucoup. Il entra suite à l'invitation de son ami, tout en lui rendant son sourire. Il adressa un signe de la main à Rémi, qu'il avait effectivement déjà vu. Il fronça légèrement les sourcils en voyant Asha, elle ressemblait étrangement à... ça devait être une coïncidence.

- Bonjour à tous ! Je suis Jem, le voisin de Logan. Hé, je connais ce film, il est super marrant ! Bon choix. Dites moi qu'il y a du pop corn ! supplia t'il en allant s'installer dans un des canapés. Ca donne toujours des discussions intéressantes, les histoires de couple. Et alors, qu'est ce que ça donne?
- Et bien, on essaye de voir avec qui on irait le mieux. Tu as un avis sur la question, Jem?
demanda Rémi en espérant donner un petit coup de pouce à la relation que Logan partageait avec le journaliste.

Jem sembla réfléchir. Pendant ce temps là, Asha haussait les épaules à l'intention de son amie. Elle ne connaissait pas ce garçon. Et puis Cindy avait l'air de trouver presque tous les hommes beaux et mignons alors...

- Hum.... du point de vue de l'âge, surement toi et Logan. Mais ce n'est pas ce qui compte le plus dans l'affinité entre deux personnes.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Lun 22 Oct - 23:54

Logan était dans une situation ambiguë . Jess l’avait réalisé pour qu’il ressemble à un jeune adulte / adolescent . Il ne disait jamais son âge , il préférait les gens trancher et puis comme cela , il ne s’en posait pas de question sur le fait qu’il vive toujours avec ses parents et travaillait dans un café depuis des années . L’androïde alla s’asseoir sur son canapé et Cindy fit de même

-Merci , c’est mon choix précisa Cindy

-Tiens dit alors Logan en lui donnant du popcorn

Cindy écouta l’avis de Jem « Je pense que Rémi et Asha irait bien ensemble et que Logan irait très bien avec moi  » . Logan rigola un peu mal à l’aise , mais bon il ne pouvait pas penser qu’à ça . Il sentit ensuite son portable vibrer , il répondit à l’appel .

-Allo . il soupira Oui , Jess ... oui , oui ... ils sont sortis . Présenter quelqu’un quand ? Dans deux jours . Oui , bien sûr . Je note ça . Bien sûr . Je me libérerai .

Il raccrocha alors puis soupira
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 23 Oct - 0:32

Jem avait interprété l'âge de Logan comme tournant autour des 16 ou 17 ans, maximum. Pour lui, il était encore clairement au lycée. Bien sur, il ne pouvait pas savoir que le seul autre vrai humain dans cette pièce était Cindy et que l'âge ne voulait rien dire pour un androïde. Il accepta les pop-corn avec un grand sourire à l'intention de Logan. Aha se demandait pourquoi est ce qu'on continuait de l'imaginer avec Rémi. Elle ne se voyait avec personne en particulier personnellement.

- Merci ! Ils ont l'air délicieux. Et bien, j'imagine que vous pourriez tous les quatre aller ensemble.
- Et toi, tu te verrais avec qui?
insista Rémi

Jem supposait que ce n'était pas une bonne idée de parler du grand frère de Logan ici. De toute façon, il n'avait jamais sérieusement envisagé une relation à long terme avec lui.

- J'ai rencontré un séduisant policier qui m'a promis de m'arrêter un jour. C'est excitant, non?

Rémi retient une grimace. Ce n'était pas commença qu'il allait aider son ami. Si ça tombe il était en train de lui briser le coeur. Heureusement, il avait reçu un appel alors il semblait un peu distrait. Asha et Jem comprirent tous les deux a qui ils parlaient. La première en fut inquiète, le deuxième avait envie de parler avec pour lui dire "ahah, vous m'avez bien eu je le reconnais" mais il se retient.

- Des soucis? demanda Asha
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 23 Oct - 1:16

[quote="Eimi-chan"]

- Wow super Commenta Cindy

Logan n’en était pas déboussolé . Ce n’était pas la première personne qui rentrait dans la vie de Mickael . Mais ça faisait toujours un petit pincement au cœur . Puis son frère l’appela pour le prévenir de sa visite avec son / sa fiancé . Logan trouvait que son frère avait gardé la chose très ambiguë . Il regarda Asha

-Rien , Jess veut nous faire rencontrer son fiancé autour d’un brunch . Enfin nous ... les parents et moi . expliqua t-il C’est bizarre , je ne l’avais jamais vu avec personne à part M...

Logan se mit à se souvenir soudainement de quelque chose . Une sensation étrange au niveau de sa nuque , puis une voix féminine qui chantonnait . Il se sentait étrangement vivant assis , à côté d’elle . Pourtant c’était assez ironique , elle ne faisait que l’améliorer en ce moment même . Comme on améliorait un ordinateur , une voiture , un objet . Pourtant dans ses gestes , il se,tait qu’elle ne le déshumanisait pas . Quand la chanson de la femme prit fin , il parla

« Tu n’as pas peur ?  »

« Pourquoi je devrais avoir peur ? C’est le plan qu’on a adopté depuis des mois . Le virus fait effet et libère les gens . Cette amélioration fait de toi un libérateur . Et si je peux aider , je le ferais . Et elle sera là pour t’accompagner .  »

«  Et si je perds ton double de vue ?  »

Mégane alla se mettre en face de lui , un grand sourire sur les lèvres , l’air de ne pas comprendre toutes ses interrogations « Toi et moi , nous sommes comme des aimants . Nous nous attirons . Que ça soit dans cette vie ou la prochaine , nous serons toujours frère-sœur , meilleur amis et âmes sœurs  » . Logan sentit ses yeux briller , briller d’une lueur d’espoir .

Finalement il revint à lui .

-Tu veux un peu de sucre ou d’eau ? demanda Cindy

-Non . Non . Je ... je vais juste prendre l’air et en profiter pour prendre des boissons au passage .

Il se leva alors
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Mar 23 Oct - 21:05

Jérémiah trouvait aussi. Il alla faire un clin d'oeil à Cindy. Il pensa quelques instants à son policier (et il avait bien le droit de de penser à Dave comme "son" policier étant donné qu'ils allaient avoir des rendez-vous dans un futur proche). Il racontait effectivement régulièrement ses histoires décodeur à Logan. Il était souvent une vraie pipelette à ce propos.

- Un fiancé? s'étonna t'il.

C'était quoi cette histoire? Ca avait l'air très intéressant comme information ! De quoi écrire un article qui ferait le buzz. Mais beaucoup moins que s'il avait parlé du meurtre. Enfin, c'était mieux comme ça. En tout cas Jessy était vraiment un petit cachotier. Il jeta un coup d'oeil à Logan. Il allait dire "Mégane" là, non? LA personne qu'il avait fermé ne pas connaitre du tout. Qu'est ce qu'il devait en conclure? Il regarde de nouveau cette fille qui ressemblait à Mégane. Peut être que c'était pour elle qu'il ne lui avait rien dit.

- D'accord. Je me cacherais dans la chambre si c'est ça qui t'inquiète, répondit Asha qui n'avait de toute façon pas l'intention de diner avec le frère de Logan.

Ca avait été amplement suffisant de le voir de loin à l'entreprise. Elle se tourna par contre avec inquiétude vers son amie, qui serait peut être capable de faire le lien avec le président de l'entreprise sur lequel elle flashait il y avait quelque jour. Il valait mieux qu'elle ne fasse pas de lien entre Jessy et Logan. Mais apparement, elle n'avait pas l'air d'avoir percuté. Asha soupira de soulagement. Trop concentré sur Cindy, elle n'avait pas remarqué l'absence de Logan. Rémi, par contre, se demande ce qui s'était passé. Ca lui rappelait l'épisode avec Asha dans l'entrepôt, qui avait eu le même regard vide.

- Tout va bien, tu es sur? l'interrogea t'il alors que son ami s'éloignait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Ven 26 Oct - 2:06

[quote="Eimi-chan"]

- Un ou une . Ça sonnait plus comme un fiancé néanmoins . Je me demande qui ça peut-être . J’espère que ce n’est pas une femme ou un homme qui veut lui prendre tout son argent

Soupira Logan visiblement un peu inquiet pour son « frère » . Cindy de son côté resta silencieuse , elle semblait essayer d’analyser la situation mais le malaise du grand frère la coupa dans sa réflexion . Ils étaient tous fragile niveau santé dis donc . Logan agita ensuite la tête . Il repensa à la phrase que venait de dire sa sœur

-Tu seras en cours , tu n’auras pas besoin de te cacher

Logan sourit légèrement à Rémi « Je crois que ... je ne sais pas vraiment . Un malaise sûrement .  » . Logan sortit alors et Cindy fit signe à Rémi de le suivre « Il vaut mieux que ça sois un garçon comme ça s’il tombe dans les pommes tu pourras le ramasser  » . Puis elle se concentra alors sur Jem

-Alors comment as-tu rencontrer ce policier ? Tu t’es fait arrêté ? dit-elle les yeux brillants
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Ven 26 Oct - 14:16

Rémi ne connaissait pas vraiment ce fameux frère, même si Logan lui en avait déjà parlé. Mais du coup, il n'avait aucune idée sur le degré d'influencabilité du gars en question. Mais s'il se fiait au portrait que son meilleur ami avait fait de lui, il n'y avait pas à s'inquiéter.

- Je suis sûr que tu le verra vite si c'est le cas.

Asha trouvait vraiment que ce malaise ressemblait un peu aux siens quand elle était envahie de ses "souvenirs" qu'elle n'avait pas demandé. Elle ne savait pas si elle devait s'estimée heureuse d'être en cours, ou un peu vexée d'être exclue de cette manière. Finalement elle pencha pour la première option. C'était sans doute mieux comme ça. Elle se rappelait bien que ses "parents" ne voulaient pas eux non plus qu'elle rencontre Jessy.

- Tu me raconteras? demanda t'elle néanmoins.

Rémi se tourna un instant vers Jem, peut être que ce serait mieux que ce soit lui qui accompagne Logan. Mais peut être que ce dernier ne voulait pas que le journaliste le voit en position de faiblesse, alors il se dévoua et se leva pour le suivre. Jérémiah était un peu inquiet pour Logan, il ne l'avait jamais vu avoir un quelconque problème de santé avant. Mais son attention se retrouva ensuite accaparée par Cindy.

- Presque ! Mais non, j'ai simplement voulu faire une interview dans son commissariat.

Mieux valait ne pas mentionner l'affaire Mégane.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   Sam 27 Oct - 1:46

Logan voyait mal quelqu’un manipuler le grand manipulateur . Jessy était quelqu’un de fin après tout et il pouvait repérer quelqu’un comme lui au kilomètre . Il aimait en principe s’entourer de personnes très saines et innocentes de ce qu’il avait remarqué . Enfin il n’arretait pas de parler de ce garçon qui entrait dans ces critères . Obéissant , tendre et compatissant mais raisonnable . Est-ce que ce fiancé , c’était lui ?

-Oui , je suppose

Puis il hocha la tête en direction de la demoiselle . Il lui ferait un résumé mais il s’etonnait de la curiosité de sa sœur sur le sujet . Pourtant de ce qu’elle avait vu Jessy avait plus l’air effrayé par lui . Finalement il sortit et Rémi finit par le suivre

-Merci . Je .. j’ai juste eu un petit problème de souvenir .

Cindy de son côté parut très heureuse et satisfaite

-C’est super romantique quand même . Puis en plus il a l’air haut gradé . Ça pourrait vraiment être très cool comme rendez vous . précisa t-elle Mais tu n’as pas le monopole des relations intéressantes . Logan , Rémi et Asha ont une bonne dynamique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York : Become Human   

New York : Become Human
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant