Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 5 Aoû - 14:34




Lysandei tenta un sourire. C'était plutôt rusé de la part de Leon de retourner ses paroles contre lui. Et il semblait avoir du caractère et suffisamment de confiance en lui, ça lui serait utile dans les épreuves difficiles. Le jeune Lannister alla prendre la tisane que lui avait préparé le Tully.

- En tout cas, j'ai été ravi de vous rencontrer. Je vais quand même essayé de dormir, j'ai l'impression que les prochains jours vont être mouvementés. Nous nous reverrons surement à une prochaine occasion, et j'espère que j'aurais l'air moins déprimé qu'aujourd'hui. D'habitude, je suis plutôt rempli d'énergie et de rêve.

Il le salua ensuite et le laissa partir. Ethan, lui, arriva dans la chambre de son ami, il avait un double des clefs. Il ne put que constater de l'absence de Leonidas. Mais il savait qu'il finirait par revenir ici alors il alla patienter en se roulant dans le lit pour s'amuser un peu.



Thalia escortait son amie. Elle ferait de son mieux pour la défendre si les choses tournaient mal. Mais en tant qu'archère, elle ne serait pas très efficace en combat au corps à corps. Peut être qu'elle ferait mieux de s'installer sur un arbre pendant qu'Aria entrait dans le camps faire son discours, et si elle sentait que Ariadne était sur le point de se faire attaquer, envoyer plusieurs flèches de semonce.

- Ne t'inquiète pas, je te couvre. Je vais me trouver un endroit en hauteur ou camper, je te serais plus utile que un cheval à tes cotés. Sauf si tu préfère que je reste avec toi.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 29 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 5 Aoû - 15:20

[quote="Eimi-chan"]


Léon était assez doué pour retourner une situation . Il était ravi de l’avoir rencontré mais il devait avouer que maintenant qu’il lui avait parlé , il se rendait compte qu’il n’était pas amoureux . Il l’avait juste beaucoup idéalisé , mais il ferait sûrement un bon ami .

-C’est bien . Je suis heureux que vous décidiez de vous reposer il sourit Nous nous reverrons . Et peut-être que cette fois là , je vous sauverai la vie à votre tour . Nous pourrions ainsi être quitte

Léon récupéra ses affaires puis s’en alla vers ses appartements . Il posa ses affaires et soupira . Sa journée avait été épuisante , il devait aller chercher Ethan à son entraînement . Mais il se dirigea d’abord vers sa chambre et remarque un petit roux dessus

-Ethan !




Aria supposait que c’était une bonne idée . Elle regarda Thalia puis lui sourit « Je compte sur toi .  » . Elle avait confiance en Thalia . Bien elle devait avancer seule dans le camp . Elle avança alors . Les autres regardait ce nouvel individu masqué . Si ce n’était pas le fameux voleur ? Le justicier masqué ? Les murmures commençaient à se propager à travers le camp et des gens commençait à arriver pour savoir quel message portait cet homme . Il avait toujours été le sauveur du val après tout . Aria cessa d’avancer quand Edwig Tully qui dirigeait ce camp se dressa sur son passage

-Avez-vous un message pour nous ? demanda Edwig

Ariadne retira sa cape puis son masque « J’en ai un . »

-Lady Ariadne !

Il y eut une surprise dans les rangs puis Edwig sourit , puis soudainement s’inquieta «  Vous ...  »

-Je suis venu porter un message que mon frère ou mon père n’aurait pas pu porter à cause de leurs égos . J’ai besoin de parler à mon peuple et peut-être le reste du vôtre si vous n’y voyez pas d’inconvénient . Je veux leur parler non pas en tant que Lady mais en tant qu’Arryn , en tant que compatriote , en tant qu’ancien mercenaire .

Edwig hocha la tête visiblement désarçonné . Une femme Arryn prendre la parole , c’était vraiment ... nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 5 Aoû - 16:41



Ethan commençait à s'ennuyer quand son ami débarqua enfin. Il se releva d'un bon sur ses genoux et lui adressa un sourire. Puis il se rendit compte qu'il lui devait peut être une petite explication. Normalement, c'était lui qui aurait du venir le chercher après tout.

- On a fini un peu plus tôt aujourd'hui parce que la princesse Rhaena et le Main du roi sont venus pour parler. C'était assez impressionnant.


Spoiler:
 

Thalia contourna donc le camp pour se trouver un bon arbre auquel elle se hissa après avoir attaché son cheval. Elle sortit ensuite son arc et se prépara à encocher en cas de problème. Elle fut surprise de voir Edwig au milieu de ce camps. Alors comme ça, le reste de l'armée Arryn avait rejoint celle d'Edwig? C'était plutôt malin, mais assez étonnant. Qui avait décidé de cette initiative, maintenant que Xifos avait été capturé? Lui n'aurait sans doute pas pris l'initiative de rejoindre une autre armée, ne serais-ce que par fierté.

L'investigateur de cette initiative n'était autre qu'un jeune lord d'une maison vassale, qui ne savait toujours pas comment il avait réussi à convaincre une partie de l'armée de Xifos de le suivre dans ce plan. D'ailleurs, leur armée s'était scindée en deux, même s'il avait réussi à rallier la plus grande partie de cette dernière. Les autres étaient essentiellement composés de soldats endurcis qui préféraient se débrouiller tout seul, pour faire honneur à la volonté de leur commandant prisonnier. Wylan avait aussi beaucoup de respect pour leur chef disparu, mais il avait jugé plus sage d'aller retrouver les alliés les plus proche d'eux pour pouvoir se remettre sur pied avec plus de sureté. Comme il n'avait qu'une vingtaine d'année et qu'il était de ce fait un petit jeune même s'il avait aussi combattu lors de la guerre précédente, il n'avait pas pensé un seul instant que sa voix serait écouté. Mais il avait réussi à s'imposer après un combat loyal à l'épée contre un des opposants.

Maintenant, devant cette légende qu'était le bandit masqué qui révélait enfin son visage, il fut assez impressionné de voir qu'en vérité, lady Ariadne Arryn se cachait derrière. Il n'aurait pas imaginé une seule seconde ce scénario. Il avait déjà vu la lady à des réceptions, et elle ne dégageait pas ce qu'elle dégageait maintenant, en s'adressant au seigneur Edwig Tully. Elle qu'on entendait à peine quand elle parlait, quelle métamorphose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 5 Aoû - 21:05





Ariadne était différente . Après avoir été ce sacripant de justicier masqué sans voix , cette fille qui n’osait pas prendre la parole , elle voulait devenir Ariadne Arryn , celle qui ne se pliait à personne . Elle ne se plierait pas aux règles de son père , elle ne se plierait pas non plus à la fierté de son frère . Ariadne posa sa main vers sa poitrine

- Je viens devant vous pour vous parler . Pour beaucoup d’entre vous , cela pourrait vous choquer . Une lady devant des soldats . Mais j’ai été à votre place , il y a quelques années . Entrain de perdre une guerre , perdre des amis , perdre de la famille . Je me suis battu dans vos rangs en tant que justicier car je croyais notre cause juste . Nous étions opprimé par le sud , opprimé par des taxes . Mais aujourd’hui , pourquoi nous battons nous et pour qui ?

Ariadne entendu certaine personne parler de son honneur , d’autres ne semblaient pas sûr «  Mon honneur n’a pas été terni par Lord Tyrell . Et je ne demanderai jamais à des milliers d’homme de le regagner pour moi ou même de perdre leur vie pour moi . Pensez à votre honneur , le vôtre vous qui servez un homme fou . Un Targaryen qui vous promet monts et merveilles mais qui souffre de folie . N’êtes vous point fou de vouloir mettre un roi fou à votre tête ? Un homme qui vous promet un futur sans taxe ,mais qui oubliera ses promesses une fois sur son trône . Un homme qui respecte Dragnar et tente de l’imiter sera encore plus rude qu’Aegon .  » .

La jeune Arryn dégaina son épée

- Je vous donnerai mon épée , je me battrai pour votre cause . Mais mes frères d’armes , je vous prie de cesser de vous tourner vers ce Doroneos . Redonnons un sens à notre combat . Sauvons notre Lord Xifos Arryn , sauvons notre royaume . Je parlerai pour nous et nos taxes au sud . Si nous sommes partis perdant de cette guerre , nous partirons gagnant

Beaucoup d’hommes semblèrent de son avis . Edwig fut le premier à faire un geste symbolique d’ailleurs . Il plia les genoux et posa son épée devant lui . Le reste de ses hommes fit de même en tout cas pour une bonne partie . Une partie semblait hésiter ou réfléchir . Chez le peuple des Arryn , on plia aussi le genoux . Mais un groupe d’homme semblait refuser

- une femme ne peut nous guider





Léon fut étonné . Mais finalement ce ne fut pas tant de la surprise qui resta mais de la crainte . Deux personnes aussi importantes ne venait pas pour discuter de la pluie et du beau temps . Il sentit son ventre se nouer légèrement

- Était-ce pour vous parler de la mort de la reine ? Je n’ai pas réussi à la sauver mais elle était très empoisonnée

Léon priait pour que ça ne soit pas la guerre . Il ne voulait pas qu’Ethan sois attrapé . Et s’il venait à mourir ? Et si on l’emprisonnait ? Et si on lui tatouait le visage . Il voulait déjà lui dire de ne pas partir . Il allait lui dire tout de suite de plier bagage et venir à Essos

- J’ai vu Lysandei , le garçon qui m’a sauvé . Il est gentil , il fera un très bon ami

Pourquoi ne lui disait-il pas qu’il devait rester ? Et pourquoi , il ne cessait pas de parler de choses sans importance . Il devait lui ordonner de rester avec lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 5 Aoû - 22:56



Ethan apprit ainsi que son ami avait essayé de sauver la reine. Il devait se sentir mal. Alors il descendit du lit pour se jeter à son cou et lui faire un câlin de consolation. Il savait que Léon adorait ses câlins. Il était le seul à pouvoir lui en faire, d'ailleurs.

- C'est triste, ce qui lui est arrivé. Mais tu ne dois pas te sentir coupable je suis sûr que tu as fais tout ce que tu as pu. Je vais te faire oublier tout tes soucis, tu vas voir.

Il se détacha ensuite de Léon pour revenir s'assoir sur le lit. Il avait maintenant un visage moins souriant, plus sérieux, peut être même un peu hésitant.

- Les écuyers ont aussi été recrutés pour la guerre. Mais on ne fera que des actions de dernières lignes.

Il retrouva son sourire quand Léon en vient à parler de Lysandei. Il était heureux pour lui, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait son héros !

- Je veux plus de détail ! Comment tu t'es senti? Est ce qu'il est encore plus génial que la première fois que tu l'a rencontré? Est ce qu'il t'a reconnu? Pourquoi tu dis qu'il ferait un très bon ami alors que m'a dis l'aimer? Tu ne l'aime plus?


Spoiler:
 

Wylan aima le discours. Lui-même n'était pas très doué pour en faire, alors il était facilement impressionné, mais quand même. Il percevait clairement que leur lady était sincère dans ses paroles. Elle voulait les aider dans leur cause. Et en tant que justicier masqué, il savait déjà qu'elle savait bien se battre et qu'elle avait certaines valeurs. Mais il fallait reconnaitre qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comme ça, c'était un peu déboussolant. Que lord Edwig se range si vite à ses coté le surpris mais le ravi à la fois. Ca montrait et le bien fondé des actions de la lady, et la force qu'elle dégageait. Il s'avança à son tour, tout respectueux. Il ne s'était pas encore incliné, mais il ne faisait pas parti des protestataires non plus.

- Le fait est que lady Ariadne est d'une autorité plus grande que la notre, et la seule qui puisse encore nous donner des ordres, maintenant que Sa Seigneurie lord Xifos n'est plus ici. Sire Endymion n'est pas là, mais notre lady du Val est venue pour nous. Et il est vrai que le lord est aussi son frère. Etant ses soldats, nous devons essayer de lui porter secours. Il est donc logique que nous prêtions temporairement nos épées à cette noble Dame afin d'y parvenir. Cependant, ma Dame, concernant le changement d'allégeance, nous devons respecter les souhaits de notre lord. Il est encore en vie, et c'est une question d'honneur et de droiture que de suivre ses idées jusqu'au bout. Pourrions-nous mettre d'accord sur le fait de sauver votre frère, et d'en reparler par la suite selon la situation qui se présentera à nous?

Il essayait ainsi de satisfaire tout le monde. Enfin, il espérait. Et puis, ce serait contre ses propres valeurs de ne pas suivre son Lord jusqu'au bout, ce qui impliquait ses idées. Il ne faisait certes pas confiance à ce Doroneos, mais Xifos avait néanmoins choisi son camp, c'était ainsi. Changer maintenant serait une traitrise. De son coté, Thalia se préparait toujours à tirer au cas où.


Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 6 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 6 Aoû - 0:56

[quote="Eimi-chan"]



Ariadne observa un instant Wylan . Était-il un contestataire ? À sa manière d’agir , il ne semblait pas en être un . Néanmoins , il semblait toujours vouloir servir Doroneos . Ça l’embétait fortement de devoir défendre ce roi apatride qui avait volé Dornes à Ira . Elle supposait que maintenant l’idée de sauver son frère avant tout allait devoir primer au lieu de la justice qu’elle désirait . Elle finit par hocher la tête affirmativement et rangea son épée . Aria descendu alors de son cheval tandis que certains se dispersaient et d’autres restaient .

-Êtes-vous le général que l’on a nommé en l’absence de mon frère ?

Demanda Ariadne pendant qu’Edwig se relevait . Ariadne avait vraiment gagné en panache . Mais elle était venue seule ? Cela l’étonnait fortement alors il regardait tantôt à gauche puis tantôt à droite .  

-Et vous Edwig , comment allez vous ?

-Nous avons beaucoup moins d’homme . Ces sauvages provenant d’Essos sont d’une force sans conteste et nous avons du Nous reposer ici . Enfin en ce qui concerne mon peuple . Mon père veut venir lui même avec plus de renforts mais je crois que nous courrons à notre perte





Léon laissa son meilleur ami aller dans ses bras . Cela lui fit du bien , mais c’était étrange de repenser à la reine . Son dernier souvenir serait à tout jamais une femme mourante au côté de son mari alors qu’elle avait toujours été cette gentille reine qui lui rapportait quelques cadeaux de ses voyages quand elle venait prendre le thé avec sa mère

-Oublier tout mes soucis pour m’en donner de nouveau

Commenta t-il alors en pensant à cette guerre ou son ami allait se plonger

-J’espère que tout ira bien

Léon repensa au Lannister puis s’allongea sur le lit

-Au début étrange et chaud . C’etait déstabilisant de le voir là . Mais il était surtout épuisé . Puis j’ai essayé de lui remonter le morale et je l’ai aussi remercié pour ce qu’il a fait . Il est.. il était épuisé et je me suis rendu compte que je l’avais imaginé comme un dieu mais il est comme moi ou toi . Il ne m’a pas épargné par bonté d’âme mais parce qu’il avait une guerre plus importante et que j’ètais un ennemi qui ne voulait pas lui faire grand mal .

Il sourit « Il ne m’a pas reconnu . Et non , je pense que je ne l’ai jamais aimé mais juste idéalisé . Puis en prison , m’imaginer un amour parfait me donnait envie de voir le lendemain et ça me faisait penser au futur ... donc voilà . Il n’y a plus que toi qui est amoureux maintenant  » le taquina t-il en allant le pincer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 6 Aoû - 3:59



Ethan comprenait ce que son ami ressentait. Il avait ressenti la même chose quand il avait appris que Léon était partit sur les champs de bataille, durant la guerre précédente. Il avait été un peu jaloux aussi. Mais maintenant qu'il était à l'aube d'y aller à son tour, il ressentait des émotions contradictoires.

- Je suis devenu un souci pour toi, alors? demanda t'il avec un petit air attristé. Je ferais en sorte que tout aille bien. Parce que je ne veux pas que tu sois triste.

Ethan écouta ensuite Léon alors qu'il parlait de ce Lysandei. C'était assez étonnant d'entendre un discours si différent de la première fois. Alors, c'était simplement de l'admiration? Est ce que ça voulait dire que Léon avait été déçu? Surement.

- Mais quand on aime quelqu'un, on l'admire non? On le trouve merveilleux... enfin, je crois. Du coup, comment peux tu être sûr qu'il n'y a pas d'amour?

Léon le taquina en le pinçant et ça le fit rire. En plus, Aria et le lord Tyrell avaient rompus leur fiançailles alors elle était de nouveau disponible.




Wylan retient un soupir de soulagement. Il avait visiblement réussi à apaiser les tensions pour le moment. C'était mieux de se concentrer sur un objectif à la fois. En plus, il n'avait encore d'opinion sur ce Doroneos. Il se méfiait de lui, mais ne l'ayant jamais vu ou entendu son histoire, il n'avait pas vraiment de quoi le juger.

- Le général? Je suppose qu'on peut dire ça. Je ne sais pas vraiment, en fait.

Thalia, voyant que le danger était écarté, sauta de son arbre et rejoignit son amie Ariadne avec un sourire à l'adresse d'Edwig en passant, l'arc à l'épaule.

- Nous ne pouvons pas attendre de renforts si l'on veut pouvoir sauver Xifos à temps, répondit la jeune fille à la queue de cheval.

Wylan ne la connaissait que de nom, parce que les Stark étaient des voisins et qu'ils étaient déjà venus plusieurs fois en visite dans le Val. Mais entendre cette lady parler si familièrement de son seigneur était un peu déconcertant. Quels étaient leurs liens?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 6 Aoû - 19:27



Ariadne lui tendu la main pour la serrer visiblement . Elle trouva un peu d’humour à cette situation . Un général peut sûr de l’être et une Arryn qui ne devait plus vraiment en être une .  Ça ferait un bon mélange pour diriger une guerre « Enchanté . Appelez moi Ariadne .  » finit-elle par conclure avant que Thalia n’approche

- Xifos s’est mis dans un beau pétrin . Il ne pliera jamais les genoux devant le roi ou le prince . Il est bien trop fier pour cela

Ariadne soupira alors . Elle le savait bien et c’est pour cela qu’elle devait prêter main forte au roi pour récupérer son frère .




-le fait que tu partes est Le soucis , mais tu vas réaliser ton rêve alors ça ira

Léon finit par hausser les épaules « J’en suis sûr . Je sais ce que je ressens et ce n’est pas de l’amour  » commenta t-il alors en y réfléchissant . En tout cas , il pensait pouvoir affirmer qu’il aimait plus Ethan que Lysandei à présent .

-Tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 6 Aoû - 20:42



Ethan sourit. Il était un peu anxieux et n'avait pas envie de laisser Léon ou de l'inquiéter, mais en même temps il était excité. Pas besoin de guerre pour être chevalier, mais ça faisait aussi partie de sa mission. Il allait protéger une patrie, demain.

- Hum..... d'accord. Je me demande si moi je ressens de l'amour ou de l'admiration pour Ariadne? Un peu des deux, je pense. Depuis que je sais qu'elle est le justicier masqué, je l'admire, mais je la trouvais déjà chouette avant.

Léon aussi allait lui manquer. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire pour essayer de ne pas sentir seuls? Il réfléchit à une solution, puis il finit par avoir une idée.

- On n'a qu'a dire que tous les jours, à 20h, nous aurons une pensée pour l'autre. Comme ça, nos pensées se rejoindront et tu seras toujours avec moi par l'esprit.




Wylan regarda la main tendue. c'était un très grand honneur que lui faisait a lady. Sa famille était au service de sa famille après tout, que ce soit une femme ou non. Et ça, il ne l'oubliait pas. Il serra donc la main d'Ariadne avec un grand respect et un peu de pudeur.

- Je ne peux pas faire cela, ma Dame, vous êtes ma supérieure.

Il réalisa ensuite qu'il ne s'était pas encore présenté. Mais quel boulet ! Elle n'allait jamais le prendre au sérieux s'il ne faisait rien comme il le fallait. Il n'avait d'ailleurs toujours pas lâché sa main. Il finit par le remarquer et sembla embarrassé.

- Ah... euh... oui, désolé... je suis Wylan Moore, déclara le jeune homme tout en arrêtant de tenir la main d'Ariadne.

Thalia savait bien que la fierté de Xifos était son plus gros défaut. Parce qu'il n'admettrait jamais qu'il avait pu avoir tort, ou s'être trompé de camps, et en plus il ne ménageait pas ses mots. Il risquait d'énerver tout le monde à la capitale. On ne pouvait pas dire qu'il avait des manières très raffinées. Ca faisait partie de son charme mais pas dans ce genre de situation.

- Lord Edwig, est ce que vous avez des informations concernant la situation de Xifos?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 6 Aoû - 22:11

[quote="Eimi-chan"]

Aria trouvait qu’ils se serraient la main depuis un certains moment . C’était sûrement le fait qu’il devait venir d’une maison vassale . En tout cas , c’est ce qu’elle pensait . Elle ne connaissait pas son nom de famille , ni son prénom . Mais elle continua de lui serrer la main sans avoir l’air gêné

-Je ne le suis pas . Nous travaillons en tant que camarades d’arme

Puis elle rit un peu

-Vous n’avez pas besoin de vous excuser  . Je ne suis que moi . Il y a peu , je ne parlais pas alors je ne vais pas vous faire la leçon . Heureuse de vous rencontrer Wylan .

Puis Edwig soupira  « Rien de plus à part le fait que la reine Targaryenne est morte et que son fils fait exécuter les traîtres à la pelle . » commenta t-il alors . Ariadne réfléchit puis pensa que ça risquait vraiment d’être compliqué





- Je pense que tu l’aimes . Puis tu la verras peut-être en tant qu’infirmiere sur le champ de bataille ... tiens tu ne m’avais jamais dit qu’elle était le justicier masqué

Commenta Léon . Puis il pensa à cette idée « Je ne cesserai de penser à toi durant tout ce temps . Donner une heure précise n’a pas de sens si tu restes dans mon esprit sans cesse  » il lui ébouriffa les cheveux puis les caressa tendrement

-Tu feras attention . Reviens entier , d’accord ? Sinon ... sinon , je te trouverai et je viendrai te tirer les oreilles . Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 7 Aoû - 0:20



Ethan se fia à ce qui lui affirma son ami. Léon avait plus d'expérience que lui après tout. Il se souvenait encore de leur baiser d'entrainement. Sa bouche forma un petit "oh" quand l'alchimie lui fit remarquer qu'il ne lui avait pas tout dit à propos d'Ariadne.

- C'était un secret qu'elle m'avait demandé de garder. Mais je sais que toi tu ne le répara à personne. Du coup, elle sera peut être en train de combattre en tant que justicier masqué, rêvassa t'il.

Ethan s'attendrit aux paroles de Léon. S'il avait été un peu plus comme ça avec les autres, il aurait déjà plein de filles qui lui tourneraient autour. Ou des beaux garçons. Il aimait quand il lui caressait les cheveux. Et comme ils étaient de toute façon naturellement ébouriffée, ça ne le décoiffait pas.

- Je penserais toujours à toi moi aussi. Enfin, sauf quand je devrais me concentrer sur ce qui se passe devant moi. Sinon je risque de me faire tirer les oreilles, ajouta t'il avec un petit rire.




Wylan ne pourrait jamais voir la lady du Val comme étant de même rang que lui. Mais il ne voulait pas la contredire non plus. C'tait parfois compliqué d'être un noble de maison vassal, surtout dans ce genre de situation. On ne savait pas quelle conduite adopter.

- Je serais votre général jusqu'à nouvel ordre, finit par lui promettre. Si vous me permettez ma franchise, puis-je vous poser une question? Pourquoi ne pas être restée le bandit masqué? Pourquoi avoir choisi de dévoiler votre identité? Vous auriez été plus facilement respecté sous les traits du bandit, et ça vous aurait garanti l'anonymat aux yeux de nos ennemis, aussi. Vous seriez plus en sécurité.

Il allait devoir couvrir ses arrières. Elle avait l'air capable de se débrouiller toute seule, mais personne n'était à l'abri de se faire avoir. Le fait que Xifos soit en prison en était la preuve même.

- La reine est morte? s'étonna Thalia de son coté. Quand vous parlez de "traitre" vous voulez dire les prisonniers qui se font capturer?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 7 Aoû - 0:41

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

-Ravi de l’entendre . Je vous fais confiance .

Ariadne à sa question observa Wylan « J’estime que mon message ne s’arrête pas à la guerre . Je veux aussi être une voix pour toutes les femmes de notre val . Elles ont le droit à la parole , elles n’ont pas à se cacher sous un masque et une cape . Puis comment demander au soldat de me confier leur vie alors qu’ils ne savent pas qui je suis . Néanmoins , je n’en reste pas moins le justicier . Et pour ce qui est de la sécurité , seule une corde doit m’attendre au val alors .  » mais cela ne semblait pas la toucher . Elle semblait déjà avoir renoncé à quelque chose en venant ici

-Exactement . Et oui , je ne sais pas comment mais elle est morte . Kani semble exécuter pas mal de personnes . Mais il partira bientôt sur le champ de bataille à cause des percées de Doroneos . Xifos tombera peut-être sur Doren tout seul .

-Je pourrais définitivement parler à Nathanael de Xifos ... peut-être que nous pourrions le sauver . Mais pour cela , il nous faut une tactique qui nous fera arriver en vitesse à port réal .

-Et comment ? En tuant tout le monde sur notre passag ?






- Depuis quand tu as des secrets pour moi ! C’est la première fois que tu gardes , un secret si longtemps

Commenta t-il avant de parler un peu plus de la guerre . Léon ne voulait pas être comme ça avec les autres . Puis que dirait-on ? Un Tully complètement niais . Ça serait le poupon . En tout cas , Eos ne s’en remettrait pas . Liana lui suffisait .

-Quand pars-Tu ?

Demanda Léon en caressant la joue d’Ethan « Tu vas devoir me promettre de revenir . J’ai encore pleins de choses à t’apprendre ! Apprendre à embrasser , ce n’est rien que la base . Et ne laisses personne te toucher ! Si ...  » . Il devait arrêter avec toutes ces menaces , il alla juste serrer Ethan contre lui

-Je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 7 Aoû - 1:12



Ethan aborda un sourire fier, ce n'était pas facile de cacher des choses à Léon, il avait généralement à lui tirer les vers du nez très facilement. Et la plus part du temps, il n'en avait même pas besoin, Ethan était une vraie pipelette. Il n'était pas très bon pour garder des secrets.

- Peut être que ça veut dire que j'ai bientôt grandir de quelques centimètres, espéra t'il tout haut. Je pars demain. J'ai envie de dormir avec toi aujourd'hui, parce que je ne sais pas quand on pourra se revoir.

N'empêche, son ami lui faisait beaucoup plus de tendresse que d'habitude. Il se demanda aussi ce qu'il avait prévu de lui apprendre, encore. Il alla entrelacer ses doigts avec les siens.

- Je promet que je reviendrais. J'ai hâte d'être ton élève de nouveau.




Wylan comprenait qu'Ariadne craigne ne pas mériter la confiance des autres si elle se cachait derrière un masque, mais il avait un peu de mal à imaginer toutes le femmes du Val étant comme Ariadne Arryn. Mais en même temps, s'il on lui avait demandé il y a quelques mois s'il trouvait la lady combattive et affirmée, il aurait dit non.

- Vous croyez vraiment que c'est ce dont rêvent toutes les femmes? demanda t'il, plus par curiosité que par machisme. J'ai une soeur, et elle n'a pas l'air malheureuse de sa vie.

Il pouvait admettre que certains femmes soient plus fortes que d'autres, mais toutes? C'était difficile à imaginer. La partie sur la pendaison le rendit légèrement incrédule.

- Mais... pourquoi dites-vous cela? Vous êtes leur fille, leur soeur, leur nièce... ils ne vous pendront pas.

Thalia se demandait ce que pensait sa grande soeur de cette histoire. Est ce qu'elle était d'accord avec la décision de Kani de tuer toutes ces "traitres" qui ne faisaient que se battre pour leur patrie? Ils n'étaient pas responsable de la mort de la reine.

- Je vois. Hum... ce ne sera pas simple. Ariadne et moi, en tant que femmes, on peut peut être réussir à entrer à Port Real en demandent protection et asile, comme si on était de simples villageoise, mais ça ne nous laisserais que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 7 Aoû - 1:30

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- Je ne vous dis pas que toutes les femmes sont des guerrières . Mais ne serait-ce que pouvoir prendre la parole sans avoir peur de représailles seraitvrailent bien

Par exemple elle ne pouvait jamais donner son avis , sa mère non plus . Mais ça ne la gênait pas elle , sa mère était très soumise à son mari . Mais il y en avait d’autres qui auraient bien aimé pouvoir faire certaines choses sans l’accord d’un homme . La fuite de son foyer était encore puni de mort dans le val et cela même lorsque l’homme battait sa femme

-Je n’avais pas l’air malheureuse de la mienne mais je n’en étais pas plus heureuse elle le regarda Vous ne connaissez pas mon père alors . L’honneur ... l’honneur est plus important que tout

Edwig regarda Thalia « Vous partiriez seulement à deux . Je ne trouve pas que laisser une Arryn se balader ainsi dans port réal soit une bonne idée . Je sais que vous savez vous défendre Ariadne mais votre frère me tuerait si je vous laissais y aller toutes les deux . »





-Dormons ensemble alors et ne grandis pas trop où tu n’auras plus la bonne taille pour les câlins

Puis finalement , il le garda auprès de lui . Avoir leur doigts entrelacés ensemble fit battre son cœur plus vite . C’etait sûrement la peur de ne pas revivre ce moment . Non , il n’était pas naïf . Ce n’était pas ça ... il alla embrasser Ethan sur le front . Mais il devait respecter ses sentiments pour elle .

-Pleins de petites choses qui t’occuperont l’esprit . Je pourrais te donner un avant goût .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 7 Aoû - 2:14



Ethan fit un peu la moue. Léon ne voulait vraiment pas qu'il devienne plus grand que lui. Ce n'était pas juste, pourquoi est ce que c'était lui qui devait rester petit? En plus, il était sur que Léon allait encore pousser de quelques centimètres, alors il avait bien le droit de grandir un peu lui aussi.

- Mais si je suis trop petit, ce ne sera plus bon non plus .

Il ferma un instant les yeux quand son ami l'embrassa sur le front. Les attentions de Léon l'apaisaient toujours. Mais en même temps, elle lui donnait toujours un sursaut d'énergie et d'excitation. C'était un peu contradictoire. Il finit néanmoins par rouvrir les yeux, plein de curiosité face à ces fameuses "petites choses". Ce n'était pas si difficile de capter l'attention du rouquin. Etant très curieux, il n'aimait pas rester dans le flou. Donc, naturellement, il ne supportait pas de ne pas savoir. Ce qui fit qu'il plongea à pied joint dans la proposition de Leon.

- Oh oui, je veux un échantillon, sinon ça va me torturer l'esprit tous les jours ! Je veux savoir, c'est quoi ces petites choses? le supplia t'il du regard et de la voix




Wylan n'avait pas vu les choses sous cet angle. C'est vrai qu'en y pensant, sa soeur n'avait pas beaucoup le loisir de dire ce qu'elle pensait ou de prendre des décisions concernant sa vie. Mais comme il ne l'avait jamais vu en être agacée, il avait conclu que ça ne la dérangeait pas. Mais peut être qu'elle ne lui avait jamais dit ce qu'elle pensait tout bas. De même, il ne s'était jamais vraiment netteté à la condition des femmes, à ce qu'on leur faisait en cas de fuite, d'adultère, ou de déshonneur. On était plus coulant avec les hommes. Il n'avait jamais remis ce système en question parce que ce n'était pas de son ressort. Il n'était pas le fils ainé de sa famille, et il n'était pas à la tête de la Maison qui gouvernait le Val. Il en avait un peu honte maintenant.

- Oh... je vois. Je n'y avais jamais réfléchi. Je n'ai jamais parlé à votre père, je ne l'ai vu que de loin. C'est un peu pareil pour vous avant aujourd'hui. C'est à votre frère que j'ai le plus parlé, en fait. Et encore, quelques mots par ci par là sur le champs de bataille... c'est vrai que l'honneur est important dans notre région, mais la famille aussi, non?

Difficile de concilier les deux des fois mais quand même. Il n'arrivait pas à se dire qu'on pouvait pendre sa propre fille. Thalia fronça les sourcils face au "refus" d'Edwig.

- Si c'était deux hommes qui s'étaient proposés pour y aller seul tous les deux, est ce que vous auriez dis la même chose, Edwig? En prenant en compte qu'un de ses deux hommes aurait été le jeune frère de Xifos, demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 9 Aoû - 0:36



- Vous n’avez rien raté . Eos est le type d’homme très imposant , têtu et injurieux . C’est une version plus rude de mon frère . Il est mal venu de parler avec des hommes sans la présence ou une autorisation masculine . C’est en partie ce qui m’a habitué à rester silencieuse Mais me voici et j’espère que nous aurons l’occassion de converser  

Elle écouta le reste de la conversation . Edwig croisa les bras , c’était bien mal le juger . Il indiqua les deux demoiselles avec son fameux air toujours aussi « sympathique » qu’à L’usuel . Il semblait réfléchir à ses mots « Si vous étiez deux hommes , je vous aurais forcé à rester là et j’aurais été là-bas . Le prince ira bientôt sur le champ de bataille , à mon avis , il ne pourra pas traiter tout de suite Xifos . Si je vous assure une entrevue avec le prince , resterez-Vous avez nous à l’abris  » demanda alors Edwig aux jeunes filles .

Aria semblait attendre l’avis de Thaliq  




Léon le regarda « Peut-être que ça marche en sens inverse avec toi . J’ai l’impression que tu as rétréci . Bientôt , je pourrais te mettre dans ma poche ou te porter au creux de main  » dit le jeune Tully en allant chatouiller la paume de la main de son ami . Puis finalement son ami se jeta à pied joint sur cette petite proposition

- Alors je vais me rapprocher

Et c’est ce que fit Leonidas , d’un main il alla caresser la joue de son meilleur ami puis pressa ses lèvres contre son cou tendrement . Il devait avouer qu’il profitait de ce moment pour garder des souvenirs qui lui servirait ces prochains jours . La douceur de la peau d’Ethan , son odeur et son aspect . Il garderait tout avec lui jusqu’à son retour . Il décida de retourner à ses lèvres pour y laisser un « vrai baiser » . Puis il sourit

-Dis moi si ça te gène , mais ne commence pas à te tortiller dans tout les sens sinon je te punirai en t’embrassant

Il alla mordiller son oreille .

-Si tu as des questions , dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 9 Aoû - 2:19




Wylan arrivait parfaitement à imaginer qu'on puisse rester silencieux dans de telles situations. A vrai dire, en dehors de cette guerre, il était rarement écouté lui aussi. Il n'était pas un premier fils, ni même d'une famille noble importante. Du coup, ce qu'il pensait n'avait pas beaucoup de poids dans ce monde. C'était la première fois qu'il était sur le devant de la scène, et ça avait quelque chose de terrain et d'exaltant à la fois.

- Je vois tout à fait ce que vous voulez dire. Moi aussi j'espère pouvoir échanger avec vous. Ce serait même un grand honneur pour moi, ma Dame. Et aussi... si... si je peux me permettre de vous le demander... j'ai entendu parler des exploits au combat du bandit masqué, pourrons-nous jouter ensemble à l'occasion? Bien sur vous pouvez refuser, je suis sans doute moins doué que vous, s'empressa t'il d'ajouter.

Thalia ne se laissa pas effrayée ou intimidée par cet air "sympathique", Edwig était l'ami de son frère ainé après tout. Et puis si elle ployait si facilement maintenant, on ne les reconnaitrait jamais que comme des femmes qu'il fallait protéger.

- Je doute que vous y arriviez, nous sommes ses ennemis à ses yeux après tout, mais si néanmoins vous réussissez, disons que j'accepte momentanément de rester avec vous et vos soldats, mais pas en tant que demoiselle en détresse. Si vous avez des batailles, je ne resterais pas dans une tente à me tourner les pouces ou à mettre des éponges sur le front des blessés. Marché conclu?

Elle ne savait pas ce qu'en pensait Ariadne ou ce que son amie comptait donner comme réponse de son coté.



Ethan fit la moue. Il n'aimait pas quand on faisait des plaisanteries sur sa taille, parce que c'était vraiment un sujet très important pour lui. Ca lui tenait à coeur de grandir de quelques centimètres.

- Ce n'est pas drôle, bouda t'il.

Mais il oublia bien vite ses contrariétés sous les nouvelles douceurs de son ami, qui lui offrait de nouvelles sensations. Il savait maintenant qu'il était un peu chatouilleux dans le cou, ça le faisait un peu rire quand Léon l'embrassait à cet endroit. Mais ça lui donnait un peu chaud aussi. Il se sentait tout drôle. Il eut de nouveau droit à un vrai baiser, qui le fit fondre et le rendit légèrement pantelant. Il avait déjà le souffle court et les joues légèrement rosées. Le souvenir qu'il avait gardé des précédents baisers ne leur rendait pas justice. En tout cas les lèvres de Léon étaient tendres, chaudes et avaient un bon motu, même s'il n'aurait pas su dire ce qu'elle goutait exactement.

- Tes baisers ne sont pas vraiment des punitions, ils sont agréables. Ce n'est pas plutôt en privant quelqu'un de baiser qu'on le puni? demanda t'il curieux. Attend, je veux essayer à mon tour.

La volonté de faire pareil que son meilleur ami l'aidait à garder ses esprits. Il s'approcha à son tour des lèvres de Léon pour les embrasser dans un vrai baiser. En tout cas, il essaya. Il espérait qu'il s'y prenait bien. Il s'appliquait en tout cas. Puis le jeune alchimiste lui fit découvrir un nouvel endroit avec lequel jouer.

- Ah ! ne put-il s'empêcher de laisser échapper en se tortillant légèrement de manière involontaire.

Il était visiblement très sensible à cet endroit. Il avait ressenti une intensité tellement forte qu'il en était un peu perdu. Est ce que c'était normal? Tout le monde réagissait comme ça quand on leur mordillait l'oreille? Son corps frissonna brièvement puis la sensation passa aussi vite qu'elle était venue.

- Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 9 Aoû - 23:51

]

Ariadne n’avait pas  le droit de parler et elle ne savait pas que Wylan vivait à peu près la même situation à cause de son statut . Mais elle avait deviné qu’il venait d’une famille de petite maison , le jeune homme faisait vraiment très attention aux formules de politesse tandis que les jeunes nobles n’hésitait pas à l’appeler Lady Ariadne ou Ariadne .

-Vraiment ?

Ariadne fit un grand sourire et rougit un peu « Bien sûr que nous pourrons . Je n’oserai pas me vanter . Je suis sûr que vous êtes très bon , vous êtes un générale après tout . Nous pourrons nous entraîner dès que vous le voudrez !   » . Finalement elle n’écoutait plus trop la conversation avec Edwig . Ce dernier d’ailleurs se concentra sur Thalia

-J’avais bien deviné cela . On ne vient pas avec un arc pour faire jolie . Tant que vous ne vous blessez pas . Guilhem m’en voudrait s’il vous arrivait quelque chose il observa Ariadne Cela va de même pour vous

-Je me débrouille mieux à l’épee que Xifos , tout ira bien

Edwig hocha la tête puis soupira « Venez manger avec nous . Nous allions parler tactiques dans nos tentes . »





Léon se fit rapidement pardonné en détournant l’attention de son meilleur ami . Il ne put s’empêcher de rigoler avec lui lorsque ce dernier émit quelques rires à certains baisers . C’était étrange , il n’avait jamais vécu ce genre d’expérience avec une ambiance si légère . Mais ce qu’il préférait c’était de voir Ethan dans cet état , il était adorable . Enfin encore plus qu’a l’usuel , s’il le pouvait .

-Peut-être que je peux te punir en t’embrassant pleins de fois ... regardes ça

Il l'embrassa de multiples et multiples fois au cou pour le faire rire . Puis finalement Ethan précisa qu’il voulait aussi lui donner un baiser . Léon le laissa faire . Il était vraiment doué mais ça , il n’aurait jamais la force de lui dire . Néanmoins , il sentait son cœur battre à tout rompre et après ce baiser , il dut faire des efforts pour ne pas montrer que sa respiration devenait saccadé .

Léon rigola un peu en voyant son ami si satisfait de cette sensation . Il allait recommencer encore une fois « Si on va trop loin , on sera obligé de faire certaines choses . Tu sais nous les garçons quand on va très loin dans les câlins et qu’on ne fait rien pour s’apaiser ça peut-être douloureux . Alors tu veux recommencer ou attendre encore un peu ?  » demanda Léon tout en l’informant sur leur nature . Il alla néanmoins prendre sa main pour l’embrasser .

Il avait envie d’aller plus loin , mais son ami le voulait-Il ? Était-il prêt à apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 0:56




Wylan avait été élevée de manière stricte, comme presque tout le monde dans le Val. S'il ne montrait pas le respect dû aux plus hauts placés que lui, alors sa maison risquait d'être déshonorée. Et Ariadne faisait partie de la famille suzeraine. Ce n'était pas si étonnant que le jeune chevalier fasse très attention à ses mots. Il ne voulait pas déclencher d'incidents diplomatiques.

- Merci beaucoup, ma Dame, la remercia t'il.

Il fut assez impressionné par l'assurance avec laquelle elle affirma être plus doué que son frère. Seigneur Xifos avait déjà l'air très fort (il n'avait jamais pu l'affronter amicalement) alors il n'avait probablement aucune chance face à elle. Thalia sourit aux dires d'Edwig. Son arc n'était effectivement pas fait pour être joli.

- Je ferais de mon mieux. Etant une archère, je resterais de toute façon en deuxième ligne.

Parler stratégie vraiment? C'était la première fois qu'elle allait faire ça, elle se sentait toute excitée mais elle se força à rester sérieuse. Si elle commençait à sautiller sur place et à sourire comme une enfant à qui on offrait une sucrerie, on risquait de la regarder comme une femme émotive incapable de se contrôler.

- Je vous suis.

Ouf, elle y était arrivée.



Ethan n'était pas du tout tendu par ce qu'il découvrait. L'ambiance était bonne enfant, et les sensations agréables. Impossible de ne pas se sentir bien. Et puis il était de toute façon de bonne humeur la plus part du temps. Même quand Léon s'était fait capturé, il avait continué de sourire, même si ça avait été plus difficile. Il rigola un peu plus sous les assauts répétés de son ami, mais pas au point de commencer à ne plus pouvoir respirer sous ses rires.

- Non, je ne me sens toujours pas puni, contra t'il avec un grand sourire avant d'aller l'embrasser à son tour.

Ethan ne savait pas ce que Léon entendait par "certaines choses" c'était bien pour ça qu'il lui avait demandé des échantillons. Après les baisers, c'était l'inconnu. Pourtant, il comprenait plus ou moins que ce qu'ils allaient faire était quelque chose de "sacré", qu'on ne pouvait normalement donné qu'a quelqu'un qu'on aimait. Devait-il le garder pour Ariadne? Est-ce que ce serait une trahison de "le" faire maintenant, quoi que ce soit ? Il n'était pas de nature patiente. Et avoir un certain entrainement ne lui ferait sans doute pas de mal. De ce qu'il avait compris, les personnes qui se faisaient des câlins le faisaient plus d'une fois, donc les autres fois restaient sacrées aussi, sans doute. Et le baiser de Léon sur sa main ne lui donnait pas envie d'arrêter.

- Enseigne-moi tout ce que je ne comprend pas encore. Comme ça tu ne pourras plus dire que je suis petit, décida t'il en allant caresser le visage du Tully.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 2:05



Il était vrai que tout le monde avait le droit à une éducation stricte au val. La ligne de conduite de tout ce peuple était de respecter , faire honneur à ses parents ou ancêtres et prendre sûr soi . C’est pour cela que ce royaume était aussi l’endroit où se passait la plupart des jugements du royaume . Ariadne regarda Wylan

-Si nous sortons de cette guerre vivant , vous devrez m’appeler par mon prénom en récompense

Xifos était bon mais un peu trop brute aux yeux de sa sœur . Elle arrivait à amener un raffinement à cet art , ce qui était essentiel . Bien sûr être rude pouvait être utile pour le coup fatal , mais ça pouvait être ennuyant . Edwig marcha et ouvrit alors la tante . Il dema,sa à un soldat s’il pouvait ramener de quoi nourrir les deux Lady

-Nous partons donc du fait que vous réussirez à nous faire avoir une audition avec le prince après l’enterrement de sa mère

Dit Ariadne en s’asseyant , Edwig hocha la tête puis lui indiqua le plan « Nous attendrons les ordres de Xifos avant de réaliser toutes démarches . Néanmoins , il nous faut protéger ce camp de manière convenable jusqu’à son retour  »

- Bien . Il suffit de faire des gardes convenables . Donner des horaires à chèques groupes d’hommes .





Léon adorait ce petit moment . Entendre le rire d’Ethan était merveilleux . Puis il s’amusait beaucoup , pressant ses lèvres contre ce jolie coup blanc couleur ivoire . Ethan ne consentit pas néanmoins à accepter le terme de punition et il eut le droit aussi à un baiser dans le cou . Un sourire d’homme satisfait apparut sur son visage , il se sentait vraiment tout chaud . Pas seulement corporellement , mais il sentait une agréable chaleur qui lui réchauffait la poitrine ‘ et c’est ce qui le poussa à tout expliquer à Ethan

-Tu restera mon petit Ethan

Cette caresse sur la joue , le poussa à lui donner un autre baiser qui ne fut qu’encore plus réussi que les précédents . Il alla ensuite jouer avec son oreille qui le faisait tant frémir . Le Tully déboutonna la chemise du jeune écuyer . Il ne l’ouvrit pas en grand , il préféra passer un doigt sur son torse , puis il ouvrit légèrement les pans de cette chemise pour aller l’embrasser .

-Ton corps commence à se muscler commenta avec un sourire le jeune Lord

Il passa ses doigts sur des traits nouveaux qu’il n’avait pas vu lors de dernières pyjama party . Puis il toucha les deux boutons de roses sur le torse d’Ethan

-Tu vois , c’est très sensible chez les hommes comme chez les femmes

Dit-il en s’amusant avec le bout de ses doigts à les toucher . Peut-être l’avait-Il déjà remaarqué seul ? Il ne savait pas si Ethan avait déjà essayé des choses seul . Vu comme il ignorait tout du baiser ... il alla mordiller les deux boutons de rose puis il fit basculer Dthan dos contre le matelas . Ainsi au dessus de lui , il le regarda avec tendresse

- Tu te sens un peu à l’etroit en bas ? demanda Léon sans gène Tu sais que si je ne suis pas là , tu peux le faire seul

L’informa son ami

-Tu veux que je te guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 3:14




Wylan n'était pas sur qu'il réussirait. Et si jamais quelqu'un l'entendait appeler sa Dame par son prénom, de manière si familière... est ce que ça ne risquait pas de leur causer des ennuis à tous les deux? Il imaginait déjà le père de la lady (ou même son frère) le précipiter dans le trou de leur demeure. L'atterrissage ne serait pas bon à voir.

- Seulement si le Sire votre frère me donne son accord.

Wylan n'avait pas du tout le même style que son Seigneur Arryn. Le lord se battait avec beaucoup de force. Le jeune Moore en avait beaucoup moins, alors il devait composer par la technique, comme les feintes ou les parades. IL devait aussi plus réfléchir, pour essayer de se montrer plus rusé que l'adversaire. Il n'avait pas le choix s'il voulait gagner. Lui et Thalia suivirent ensuite les deux autres sous la tente où ils parlèrent tactique.

- Est ce que Son Altesse le prince Kani acceptera vraiment de nous rencontrer pour plaider la cause de Monseigneur Arryn? s'interrogea tout haut Wylan.
- S'il refuse, nous devrons alors nous débrouiller autrement pour libérer Xifos, commenta Thalia.



Ethan aimait beaucoup essayer ce que lui faisait Léon. Il aimait apprendre, quand le sujet l'intéressait. Et puis, il aimait aussi beaucoup les sourires et les rires qu'il provoquait chez son ami. Ils avaient toujours été complices, mais c'était chouette de voir qu'ils le restaient en toues circonstances. Léon n'était en tout cas pas le seul à ressentir une agréable chaleur.

- Et toi tu resteras mon Léon à moi, répondit-il confiant.

N'empêche, ne pouvait-il pas être son grand Ethan plutôt? Il resterait toujours le sien malgré tout. Il eu droit à un nouveau baiser encore plus fondant que les autres. Il avait déjà l'impression d'être dans un monde tout rose et merveilleux. Il ne pouvait que lui répondre avec une certaine gourmandise. Il eut de nouveau quelques petits spasmes de plaisir involontaires quand Léon retourna attaquer son oreille. Ca ne s'arrangea pas pour la suite. Léon l'avait déjà vu torse nu, voir tout nu, mais là, c'était différent. L'atmosphère de la pièce n'était pas pareil. Ni les caresses et les baisers sur son corps, tout nouveau. Il avait de plus en plus chaud et il frissonnait de plus en plus, pris d'une fièvre qui ne faisait que grandir. Ses joues étaient de plus en plus roses. Il arrivait encore à garder une certaine légèreté malgré tout.

- Oui ! Je ne serais peut être pas aussi grand que toi mais j'aurais une belle silhouette, se vanta t'il, tout fier. Il parait que ça plait aux filles. Ca plait aussi aux garçons alors?

Il se mouilla les lèvres pour retenir un gémissement quand le Tully arriva à ses boutons de chairs roses, tout en se tortillant. Comment de si petites choses pouvaient provoquer d'aussi grandes réactions? C'était d'un délice indescriptible.

- Léon, c'est si bon ! Continue, s'il te plait, le pria t'il avec une voix certe hachurée mais surtout émerveillée.

Oui, c'était le mot : merveilleux. Il ne pouvait être qu'émerveillé. Et rempli d'un soudain besoin pressant dont il avait jusque là ignorer l'existence. Bien sur, il s'était déjà senti à l'étroit en pensait à Ariadne et lui dans une chambre, mais il n'avait jamais ressenti le besoin de se soulager jusque là. Probablement parce qu'il n'avait jamais su quoi imaginer dans la fameuse chambre de ses rêves. Il remarqua à peine qu'il avait basculé sur lui. Mais voir Léon, au dessus de lui, avec cette tendresse dans les yeux... ça lui fit battre le coeur. C'était fou comme regarder quelqu'un du bas pouvait changer la vision qu'on avait de cette personne, habituellement. Il se demanda si c'était pareil si on regardait quelqu'un d'en haut. Probablement. Il essayerait une autre fois. Léon proposa de le guider. Il accepta d'un hochement de la tête. Il commençait à avoir du mal à penser et à parler. Mais la curiosité avec un certain pouvoir sur sa volonté.

- Mais sur toi. Je veux que tu me guide sur toi, répéta t'il pour être sûr de se faire comprendre.

Tout en disant ça, il alla prendre la main de Léon pour l'amener jusqu'a l'entre jambe de ce dernier. Est ce que son ami était lui aussi à l'étroit dans son pantalon? Il voulait vraiment le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 15:42



-Xifos . Je ne sais pas s’il voudra entendre parler de moi pendant un moment quand il aura compris que je suis le bandit .

Réfléchit-Elle tandis qu’Edwig regardait les gens dans la tente . Kani accepterait puisqu’ils se parlaient et il parlait aussi à Rhaena via des lettres . Il menait toujours son armée vers des petites batailles et ce n’etait pas un hasard . Hélas Xifos n’avait pas voulu écouter ses conseilles lors des derniers jours de sa liberté et les soldats du roi avaient dû sévir

-Il acceptera . S’il le faut , je passerai par Ira ou Liana ou encore Ethan et Léon .

-Ton père voudra te tuer dit alors Aria

-Il reste encore Leonidas . Ce n’est pas un soucis




Léon était étonné . Il n’avait jamais vécu un moment pareil . Tout s’était toujours passé dans les cris ou dans le silence . Cette expérience qui mêlait rire et sourire , lui paraissait si nouvelle qu’il se surprenait à découvrir ce nouveau moment en même temps qu’Ethan . Les gestes étaient différents , il se comportait de manière différente . Entendre qu’il serait toujours à Ethan lui paraissait comme une évidence , mais c’était si agréable de l’entendre .

Ethan était vraiment un bon élève , très volontaire et actif . Même Léon avait du mal à rester calme dans cette atmosphère . Mais il voulait lui apprendre tout ce qu’il savait de la meilleure manière et la meilleure manière d’apprendre était de rester calme pour le moment . Le jeune Tully continua de redécouvrir le corps du petit rouquin .

-Ça plaira aux filles et aux garçons . Tu auras beaucoup de succès

En tout cas Ethan lui plairait dans tout les cas . Il continua ensuite cette petite exploration et prit un petit temps particulier sur son torse comme lui demanda le jeune Stark . Ses joues rougirent un peu en voyant son corps si sensible au plaisir qu’il lui procurait . Finalement il se trouva au dessus de lui . Il était vraiment beau ainsi , les joues roses , cette chemise ouverte . Alors qu’il allait se diriger plus bas , Ethan l’arrêta et le guida vers lui même . Il dû se mordiller la lèvre pour ne pas gémir .

-Je vais te montrer . Mais après , tu devras me montrer que tu sais le faire aussi .

Le Tully commença par enlever son haut . Ses tatouages sur le visage se poursuivait sur son torse . La manière dont ils avaient été fait , réalisait des petits creux qu’on sentait au toucher sur la peau du jeune homme . Mais il ne semblait pas s’en soucier devant Ethan puisqu’il prit la main de son Ethan et la fit parcourir son torse .

- Je vais te relever dit-il tout en le faisant , mais il garda Ethan près de lui

Si près que toucher sa peau commençait à le brûler . Finalement , il enleva son pantalon et se trouva en sous-vêtements devant son meilleur ami . Il était effectivement à l’etroit , il décida de tout de même retirer le pantalon d’Ethan . Il toucha d’un doigt la petite flûte qui se profilait à travers les sous vêtements d’Ethan

-Tu vois quand tu es comme ça , ça veut dire que tu apprécies beaucoup quelqu’un ou ce qu’elle te fait .

Léon enleva son caleçon . Il allait laisser Ethan découvrir un peu puis ils en viendraient à la pratique .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 17:18




Pourtant, à la place de Xifos, Wylan aurait été fier d'avoir une soeur pareil, qui représentait les valeurs guerrières de leur maison. D'accord, c'était une femme, mais ce n'était pas une raison pour que ça devienne un sacrilège. Mais en même temps, il savait que ça n'aurait pas plut à son père. Ou peut être même à ses autres frères.

- Et qu'est ce que nous faisons si nous n'arrivons pas à plaider la cause de Sire Arryn? demanda timidement le jeune Moore tout en se disant que les familles de grandes maisons étaient plutôt effrayante, à vouloir sans cesse tuer leurs enfants.

- J'imagine que nous devrons alors employer d'autres méthodes. On trouvera bien une idée, répondit Thalia sur un ton assez assuré.



Ethan ne pouvait pas imaginé l'étonnement de Léon. Pour lui, c'était naturel que ça se passe ainsi. Jamais il n'aurait peur avec son ami, ou ne s'amuserait pas. Ce qui se passait entre eux en ce moment n'était que la continuité de leur relation de tous les jours. Le jeune Stark se montrait particulièrement attentif parce qu'il voulait bien faire, le jour où ce serait à lui de mener la danse. Et aussi parce que ce n'était pas dans son caractère de faire l'étoile de mer.

- Hum... moins de succès que toi, j'en suis sûr.

Après tout, Léon dégageait quelque chose d'irrésistible. Peut être que c'était son caractère assuré de celui qui savait parfaitement ce qu'il voulait et comment l'obtenir. Son calme aussi. Ethan admira la couleur rosée des joues de Léon, et il le regarda se mordiller la lèvre. En ce moment, il était plus mignon que séduisant. Ca lui donnait envie de lui faire plein de douceur.

- D'accord.

Le Stark ne remarqua pas les petits creux avant de les sentir contre la peau de son ami. En les touchant, il se souvient de ce que Léon lui avait raconté sur ses premières expériences, et ce que lui avait fait cet homme. Il se sentit pendant un long moment infiniment triste pour lui, au point de presque avoir les larmes aux yeux. Mais il se retient. Il ne voulait pas rappeler de mauvais souvenir à son si cher Léon. Et puis, le sentir si brulant, le voir en caleçon, et avoir ce petit doigt curieux sur son entre-jambe, cela le distrayait de ce moment de larmoiement. Son souffle se coupa un instant. Le temps qu'il reprenne ses esprits, Léon fait retirer tout ses vêtements, le laissant regarder sa flute à lui. Ethan ne s'en priva pas. Elle était effectivement relevée. Finalement, il ne résista pas à la tentation et il alla toucher, tout en observant le visage de Léon pour y voir ses réactions. Il essaya plusieurs routes, toujours du bout de doigt.

- Tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2902
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 10 Aoû - 23:43



- Nous devrons le sauver à notre manière précisa Aria

Il y avait des familles plus dures que les autres . Les Tully , les Arryn et à l’époque de Dragnar , les Targaryen . Ils avaient tous des règles assez strictes tandis que les Martell pouvaient faire n’importe quoi sans avoir peur de rien .

- Et nous mettre tout le sud à dos .

-Il est ton ami

- Il est vrai mais il y a des gens auxquels je tiens et que je veux revoir après la guerre . Xifos est si têtu qu’il pourrait préférer l’execution à la liberté .il soupira Je vous soutiendrai dans la mesure du possible





Léon n’était pas d’accord . Ethan serait un très bon parti . Dans quelques années , il grandirait puis se musclerait quelques peu . De plus son roux chatoyant avait quelque chose de très hivernale/automnale et très prisé dans la capitale . Et il était un Stark , les filles se pâmeraient devant lui pour être sa promise et les hommes feraient la queue pour partager son lit . Dans un futur prochain , Ethan aurait un succès fou . Il était à moitié Tyrell , il pouvait voir de loin les bons partis .

-Tu es déjà très attirant alors quand tu grandiras , tu me dépassera et de loin

Commenta son ami pendant qu’il voyait une lueur triste dans les yeux de son ami . Il le connaissait depuis des années , il reconnaissait cette mine triste à des kilomètre . Néanmoins , il n’en parla pas car il savait à quoi il pensait . Il préféra le consoler en le distrayant , en lui embrassant les joues et en l’approchant de lui pour lui retirer sa peine . Finalement , il put le faire penser à eux et non pas à lui . Ethan découvrait ce que son pantalon tentait de cacher tant bien que mal . Il y posa les doigts , usant de multiples chemins . Léon comme réponse à sa question gémit tout en fermant les yeux . C’était si agréable .

-... Oui beaucoup . avoua t-il alors

Puis il décida de lui montrer à l’aide de sa main le geste qu’il devait faire . C’était à la fois drôle et excitant de montrer cela sur lui même tout en étant accompagné d’Ethan . Ça ne lui paraissait pas étrange néanmoins . « Tu vois , tu dois t’y prendre comme ça ... aides toi de ta respiration ou la respiration de la personne pour savoir la vitesse . » Expliqua Léon avec la respiration hachurée .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2903
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 11 Aoû - 1:10

Spoiler:
 


Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Ira avec eux. Cassandre essayait doucement mais surement de la faire s'attacher à son enfant. L'air de rien, elle parlait parfois au ventre de la reine, faisait des plaisanteries sur le fait d'être enceinte, souriait toujours en présence de Laura, afin de montrer qu'avoir un enfant, c'était aussi avoir un bonheur entre les bras. Aujourd'hui, c'était une des premières balades de Laura a l'extérieur et Cassandre avait proposé à Ira de l'accompagner. Ca lui donnerait une occasion de se dégourdir les jambes. Lyan n'était pas rassuré de les voir quitter leurs appartements. Et si on les attaquait? Il leur donna une escorte. On était jamais trop prudent.

De son coté, Thoren essayait de coordonner ses troupes avec celle de Kani et Daren. Il avait appris la mort de la reine, et se doutait que Lysandei devait être à Port Real mais encore fallait-il pouvoir encore y accéder. Ce n'était pas si simple de voyager maintenant, avec toutes les armées un peu partout. Thoren avait très envie d'aller voir son fils cadet, mais son fils ainé avait besoin de lui, tout comme le reste de Westeros. C'était en partie ses troupes qui arrêtait l'avancée de Doroneos. Ou au moins, qui la retardait. Les bataillons de Rhaena étaient certes efficace, mais ils restaient malheureusement en sous nombre.



Ethan n'arrivait pas encore à s'imaginer plus agé. Il s'était imaginé plus grand en taille oui. Mais il n'arrivait pas à s'imaginer autrement qu'avec son visage encore juvénile. En fait, il avait l'air plus jeune que son âge réel. On lui donnait plus douze ans que presque quinze ans. D'ou le fait qu'il n'aime pas qu'on le traite de petit. Il aimait la couleur de ses cheveux, mais il n'était pas le seul à l'avoir dans sa famille. Sa mère et ses deux petits frères jumeaux, Roran et Johen, les avaient aussi.

- Vraiment? J'ai du mal à le croire. Je ne pense pas que je suis le plus beau de la famille.

Le jeune Stark n'avait pas remarqué que Léon avait parfaitement compris ce a quoi il avait pensé, et ce qui l'avait rendu triste. C'est pour ça qu'il tentai d'ailleurs de le cacher. Il pensait s'être bien débrouillé. Et puis, il finit vraiment par ne plus y penser, sous les caresses et les baisers. Il aima particulièrement entendre le gémissement de Léon. Ethan se rendit compte que donner ce genre de caresse apportait autant de contentement qu'en recevoir. C'était instructif. Et au moins, il était rassuré sur le plaisir qu'il donnait à son ami. Il sourit à l'aveu de Léon et alla l'embrasser pour réponse.

- Moi aussi j'aime beaucoup.

Il écouta ensuite la suite du cours avec attention. Lui aussi trouva cela excitant et amusant à la fois. Parfois, il faisait même des petits blagues en pinçant légèrement (sans vouloir lui faire mal bien entendu) , ou en essayant de chatouiller. Sa respiration devenait hachurée lui aussi. Ses gestes se faisaient un peu plus précis au fur et a mesure que le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?
» Toy Story
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: