Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Games of Throne - The new story : T.2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 14 Aoû - 12:45

Lysandei avait été heureux de voir Ira. On voyait maintenant son gros ventre, mais étrangement, ça ne le rendait pas en colère. Peu importe que cet enfant soit celui de Lucius, qu'il détestait. C'était un enfant, et c'était tout. Et puis, il aurait été mal placé pour juger. Lui-même était l'enfant d'un monstre, et poutraison père l'avait élevé avec amour. Il était plus inquiet en ce qui concernait Thoren, par contre. Il marchait péniblement avec une canne, qu'est ce qui lui était arrivé?

Aegon n'essaya pas d'empêcher son fils de clore ainsi abruptement la cérémonie. Maud ne trouvait pas que c'était une bonne idée, mais elle avait l'impression qu'elle ne serait pas écoutée. C'était frustrant. Elle allait néanmoins essayer quand Ira la devança. Elle en fut soulagée, la reine de Dorne avait déjà vécu cette expérience, elle saurait trouver les bons mots. Mais improviser un discours, ce ne serait pas facile. Elle l'avait déjà fait mais jamais dans des circonstances funèbres. Et puis, il y avait tellement de choses à dire et en même temps, elle n'avait vécu que si peu avec la reine contrairement à ses enfants. Mais elle devait le faire, pour amener Kani à le faire aussi. S'il arrivait à dire à sa mère ce qu'il avait sur le coeur, peut être qu'il se sentirait mieux. Maud alla prendre la main de Kani et alla se mettre derrière la tombe.

- Je n'ai connu la reine Naelys que brièvement, mais elle a néanmoins jouer un rôle important dans ma vie. Parce que sans elle, je n'aurais jamais rencontré Kani, sans elle, je ne serais pas ici devant vous. Elle m'a aidé à prendre confiance en moi et à comprendre ce qu'on attendait de moi en tant que future reine. Elle m'a toujours conseillée et soutenue. J'étais heureuse et soulagée d'avoir quelqu'un sur qui je pouvais me reposer, et à qui je pouvais confier mes craintes et mes appréhensions. Elle n'était pas simplement un modèle pour moi, elle était aussi une amie. J'aurais aimé qu'elle soit encore là pour continuer à m'aider, mais je pense qu'elle me dirait que j'ai déjà toutes les cartes en main pour réussir sans elle. Je ferais de mon mieux pour ne pas la décevoir. Mais Naelys Targaryen n'était pas qu'une reine , elle était aussi une femme, une mère et une épouse. Je ne peux pas vous parlez d'elle en tant qu'épouse, ou même en tant que mère, même si elle me rappelait un peu la mienne en certains occasions, mais je peux vous parlez d'elle en tant que femme. Elle était un peu espiègle, et souvent de bonne humeur. Parfois, c'est vrai, elle agissait comme une enfant, mais elle tenait néanmoins à tous ses proches, et n'oubliait pas son royaume. Même quand elle partait longtemps pour un continent lointain, elle en profitait pour nouer des relations politiques. Elle donnait l'impression de n'en faire qu'a sa tête, et c'est surement le cas, mais je pense qu'elle était sage, à sa manière. Sage, compétente, tout en ayant la force de suivre ses idées. Alors, à cette Naelys qui aimait tellement la liberté et les voyages, je lui souhaite maintenant de bien s'amuser de là où elle est. Elle doit surement adorer de pouvoir tout voir, tout entendre, d'être un peu comme le vent. Et j'aimerais aussi la remercier, pour tout ce qu'elle m'a apporté. Merci, Votre Majesté.

Maud laissa quelques larmes lui échapper, il n'y avait pas en avoir honte dans un endroit comme celui-là, auprès de gens qui partageaient sa peine. Elle se tourna ensuite vers Kani, l'encourageant en lui pressant doucement la main. Ce n'était pas grave s'il ne décrivait pas sa mère comme quelqu'un de merveilleux. Il avait le droit de dire ce qu'il pensait. Maud savait que la reine n'était pas dénuée de défaut. Contrairement à Ira, Maud ne pensait qu'il y avait forcément besoin de partager un souvenir joyeux. Parler avec son coeur, c'était déjà beaucoup. De son coté, Thoren ne trouvait pas que l'enterrer ici était un sacrilège à sa mémoire. Certes, elle aimait Essos, mais elle aimait aussi sa famille. En laissant son corps dans cette cathédrale, elle resterait toujours avec eux, d'une certaine façon.

Nathanael encouragea Kani d'un petit geste, bien qu'il ne soit pas tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 14 Aoû - 23:05

[quote="Eimi-chan"]][/url]

Kani sentit la main de Maud. Il écouta ses quelques paroles pour sa  mère puis observa ses larmes couler sur ses joues . Il observa le caveau où allait bientôt être mise la jeune reine Naelys et resta silencieux durant de longs instants qui ressemblaient à des minutes . Il tapota doucement la boîte où se trouvait Naelys « Je n’ai absolument rien à dire à une assemblée . Et encore moins à la reine Naelys . Elle est parti . Si je me mets à faire un discours , seulement deux personnes dans l’assemblee écouteront . Certains pensent à la guerre , d’autres à elle , d’autres à leurs propres problèmes . Je n’ai pas le temps de pleurer quelqu’un qui a cherché sa propre mort . Elle ne cessait de parler de retraite royale sans jamais y croire , elle parlait de futur tout en sachant que son  train de vie ne lui permettrait pas .  »

Ira regarda Thoren , Kani ne semblait pas d’humeur à faire un discours et elle savait à quel point le Lord était bon pour ce genre de situation . Il savait exactement quoi dire . Elle comptait d’eilleurs passer après lui . Kani de son côté retourna où il était auparavant pour s’eloigner de cette tombe qui l’énervait tant . Il se demandait combien de temps ils allaient perdre ici . Kani sentit le regard de Kajal

Kajal observait le prince avec étonnement . La reine n’avait pas eu tort de craindre son fils . Finalement , il était tout à fait apte à devenir un Targaryen cruel . Il comprenait mieux les conversations qu’elle entretenait avec son père en lui parlant de Kani . Il avait un air assez sec et stricte ainsi . Il regarda alors Rhaena pour voir comment elle allait de son côté
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mer 15 Aoû - 2:03

Maud regarda Kani s'éloigner avec tristesse. Certes, il avait laissé paraitre un peu de ses sentiments, mais il parlait de sa mère de manière si détachée et impersonnelle. "elle", "Naelys", "quelqu'un"... jamais mère ou maman. Au final, ce fut la personne auquel elle s'attendait le moins qui arrêta Kani en lui agrippant le bras et en le tournant vers lui.

- C'était ta mère. Ne parle pas d'elle comme ça, intervient le roi Aegon avec ce ton si autoritaire et dur qu'on lui connaissait.

Cependant, il n'avait pas quitté la contemplation du vide qu'il était en train de faire auparavant, et après avoir dit ces mots là, il relâcha son fils et se détourna, replongeant dans sa mélancolie comme si rien ne s'était passé. Mais c'était déjà un beau progrès, se réjouit un peu Maud. Rhaena comprenait les sentiments de son frère, mais elle n'était pas tout à fait d'accord. Elle ne pensait pas que leur mère devait d'un avenir qu'elle savait inaccessible. Elle ne pensait qu'elle avait voulu mourir. Mais parler à une assemblée lui semblait aussi ridicule. A quoi bon? En ce qui la concernait, sa mère et elle s'étaient tout dis sur son lit de mort.

Ces derniers jours, Rhaena ne s'était concentré uniquement que les combats qu'elle avait livré avec ses armées. Et pourtant, elle s'était surprise à être beaucoup plus distraite que d'habitude. Elle avait failli se blesser plusieurs fois. Et elle prenait moins de plaisir qu'avant à combattre, elle n'arrivait plus à autant savourer la frénésie d'un affrontement. Du coup, elle était moins enthousiaste que d'habitude, même si elle abattait toujours autant d'ennemis.

Nathanael décida d'aller voir son ami. Lui même n'arrivait pas à lui arracher beaucoup de mots ou de ressentis que ce qu'il vivait à l'intérieur de lui. Du coup, il faisait plutôt de son mieux pour lui raconter des histoires joyeuses et lui changer les idées. Heureusement pour lui, il n'était jamais à court d'histoire. Mais le lieu ou il se trouvait et l'événement qui s'y passait ne laissait pas trop la place à plaisanter. Thoren Lannister décida de rompre la mauvaise ambiance qui s'était installé dans ce blanc provoqué par Kani. Il alla à son tour près de l'autel pour prendre la parole, bien que difficilement à cause de ses blessures, ce qui fit grimacer Lys.

- J'ai connu Naelys depuis qu'elle est toute jeune, et je peux vous dire qu'elle n'a pas beaucoup changée. Elle était déterminée, pleine d'énergie et de passion. Elle avait beaucoup de vie en elle. Je n'arrive pas encore à croire que cette énergie ait pu se vider. Elle ne semblait jamais fatiguée. Parfois, je regrette de ne pas avoir autant de vie qu'elle n'en a montré. Je pense que savoir croquer la vie à pleine dent n'est pas une mauvaise chose, au moins, on savoure pleinement le fait d'être vivant tant qu'on l'est. Peut être qu'elle a eu besoin de reprendre son souffle. Mais elle sera toujours avec nous, tant qu'on se souvient d'elle. Si on ne l'oublie pas, alors rien ni personne ne pourra vraiment la réduire à néant.

Il fit une petit pause.

- Mon meilleur souvenir d'elle, c'est quand elle est venue défendre mon désir d'union avec ma femme. Mon père voulait me marier à quelqu'un d'autre. Seul Naelys a su le "convaincre" de changer d'avis. Je dirais plutôt qu'elle l'a tellement attaqué sous tous les angles possibles et inimaginables de façon incessantes qu'il a fini par abdiquer pour qu'elle le laisse tranquille. Vous auriez du la voir. Une grande romantique mais elle avait aussi des croyances très forte en l'amour. C'était en partie ce qui faisait d'elle quelqu'un de si féroce. Quand on s'attaquait à quelque chose qui lui tenait à coeur, elle faisait tout pour le défendre. Cela faisait d'elle une amie très fidèle, et une alliée commune ennemie redoutable.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 16 Aoû - 16:49

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]][/url]

Kajal reconnaissait bien là , la reine . Elle était vraiment très romantique et ne cessait jamais de parler de l’amour . Son amour pour le voyage , pour ses enfants et pour son mari . Elle était vraiment très centré sur les sentiments et c’etait intéressant de découvrir une personne pareille . Les Dothraki étaient très rude et elle lui avait apporté quelque chose de très important . S’il y avait un mot en Dothraki pour lui dire merci , il lui aurait dit . Finalement quelqu’un sorti de l’ombre . C’était Aub . Il était revenu quelques jours après la reine et Lysandei . Il décida d’à son tour prendre la parole . On pouvait largement voir qu’il n’avait pas dormi depuis des heures ou même des jours . Entre la mort de son frère et celle de Naelys , les temps étaient durs pour lui .

-La première fois que je l’ai rencontré , elle était cette petite fille enfermé qui voyageait grâce à l’amour que lui portait le prince . Elle était petite , frèle , légère comme le vent . Elle pouvait alléger n’importe laquelle de vos peines avec un sourire , vous faire oublier qu’il y a un lendemain sombre qui vous attend . Elle a toujours essayé de rester , s’accrocher , mais quand on est si légère , c’est si difficile . Heureusement pour elle , elle avait un point d’attache . Ce n’était pas sa mère , ni son père , ni ses sœurs ou .. moi . C’etait son époux et grâce à lui , elle s’est encore plus lié à notre capital quand elle a eu ses deux enfants .

Il regarda Kani avec insistance puis ensuite Rhaena avec un sourire « Vous étiez ses fiertés . Kani pour votre cœur et votre bon sens , Rhaena pour vos talents guerriers et votre courage . Et même si elle n’etait pas avec vous , elle pensait toujours vous , elle vivait pour vous et faisait tout pour revenir à vous . À travers des cadeaux comme des animaux ou encore des armes . » . Aub regarda Kajal à son tour puis sourit

-Mais elle aimait aussi Essos . Elle était Targaryenne , puis d’un coup elle devenait une Dothraki . Elle volait dans le ciel sans attache et le lendemain , elle devait reine , ensuite elle devenait conseiller et ensuite politicienne . S’il y a une seule chose qu’elle n’a pas encore pu être c’est grand mère mais seul les dieux savent à quel point elle m’en a parlé . Elle essayait d’imaginer ses petits enfants . Ils auront les beaux yeux de Maud , ils auront la prestance de Maud , il faudra qu’on demande aux Stark de venir pour fêter cela . Tu sais , je le sens . Je le sens , je vais devenir grand mère .

Puis il regarda en direction de Nathanael puis sourit « Mais Maud n’est pas là seul à accompagner notre Kani . Il s’est fait des amis dont elle est fière . Si elle avait su ce que vous avez fait pour sauver l’amour de votre vie , croyez moi votre père et Aegon n’aurait pas pu vous punir , elle vous aurait défendu corps et âme . Elle était fier de vous aussi . La façon dont vous guidez son fils jusqu’à votre manière de vous habiller  » puis Aub regarda Thoren

-Vous avez toujours été un modèle pour elle . Pour être un peu sage , elle essayait de penser comme vous . Vous étiez aussi un bon ami . Je l’ai vu si heureuse lorsque vous vous étiez marié . Elle a tellement pleurer le jour du mariage et elle a tellement pleuré quand votre femme a disparu et que vous avez perdu le contact . Maintenant , elle a une amie là-bas .

Aub regarda Lysandei « Vous lui avez fait bonne impression . Elle ne savait jamais vraiment si elle devait se considérer comme votre tante , si vous auriez aimé cela . Mais elle vous considérait comme de sa famille . À Essos , elle vous a trouvé drôle et rafraîchissant .  » puis il allait parler à Ira mais elle secoua doucement la tête

-Je dois parler aussi et je ne veux pas déjà pleurer . dit-elle alors en essuyant déjà quelques larmes

-Attendez ... il lui donna un mouchoir en soie tout cela pour dire qu’elle nous aimait tous . Même les plus horribles d’entre nous .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 16 Aoû - 22:08

Lysandei se sentit mal quand il vit l'état dans lequel était Aub. Il se sentait responsable. C'était devant lui qu'étaient mortes les deux personnes qui avaient comptés le plus pour lui. Il ne lui avait pas parlé à Essos, peut être parce qu'inconsciemment, il avait tout fait pour l'éviter, trop honteux. Ce n'était pas très courageux, il aurait du aller s'excuser tout de suite... comment est ce que Aub arrivait encore à sourire ? Lui il n'aurait peut être pas réussi. Et lorsqu'il l'avait regardé, il n'avait pas semblé à Lysandei qu'il lui reproche quoi que ce soit ou même qu'il ressente de l'animosité à son égars. Il ne s'en sentait que plus ingrat encore de ne pas lui avoir dit un mot au sujet de Rynn...

Finalment, il décida d'aller dire quelques mots. Peut être qu'il n'était pas légitime, mais il voulait répondre aux interrogations de la reine Naelys.

- Je ne l'ai pas connu longtemps, et peut être que je ne devrais pas prendre la parole dans ce lieu, mais je voulais lui dire que si je veux toujours ne rien avoir en commun avec Doroneos, ce n'est pas pareil pour tout ce qui a trait aux Targaryens. Je vous apprécie, que ce soit Kani, Raena, Aegon ou Naelys. Vous êtes une partie de ma famille, même si je resterais toujours un Lannister avant tout dans ma tête. De plus, elle m'a aidé à dénicher de belles trouvailles en Essos, que ce soit des paysages, des légendes ou des trésors. Et surtout, c'était une héroine. Quelques jours avant... ce qui est arrivé, elle a participer à l'évasion d'un petit garçon innocent qui était pris en otage par Doroneos. Maintenant, sa vie n'est plus en danger et j'espère qu'il pourra bientot retrouver son père. Mais sans Naelys, il serait surement encore là-bas.

Il hésita. Devait-il s'excuser une nouvelle fois de ne pas avoir pu la sauver? Non, c'était censé être des bons souvenirs. Il termina donc son propre petit discours sur ces paroles, et ensuite il alla retrouver Aub. Tant qu'il était dans son élan, autant aller jusqu'au bout.

- Je peux vous parlez seul à seul une minute?

Il l'attira un peu plus loin.

- Je... je suis désolé pour la reine Naelys. Et... et surtout pour Rynn. S'il n’était pas monté dans mon bateau, si je ne l'entrainais pas toujours dans des aventures dangereuses... il serait surement envie à l'heure actuelle.

Maud avait de nouveau les larmes aux yeux suite à cette intuition de Naelys concernant ces petits-enfants. Elle aurait tellement voulu qu'elle soit là aujourd'hui pour pouvoir lui annoncer la bonne nouvelle. Finalement, peut être qu'elle devait le dire à Kani. Mais ce n'était peut être pas le bon moment, lors d'un enterrement ... alors elle adressa plutôt des messages par l'esprit à la reine, en lui disant qu'elle allait effectivement bientôt devenir grand-mère. Elle espérait que n'importe où qu'elle soit, elle les avait reçu et qu'elle sautait de joie.

Rhaena se sentit à la fois heureuse et un peu triste quand Aub parla de ce que sa mère pensait d'elle, et qu'elle était fière de ce qu'elle était, même si elle n'était pas une <> femme. Ses yeux se voilèrent un peu, pendant un instant. Si ça continuait, on allait la faire pleurer, or ce n'était pas dans sa réputation d'être une sentimentale, alors elle gardai un visage décontracté et rendit son sourire à Aub, comme si de rien n'était. Elle ne serait pas une guerrière sinon. Elle décida de dire néanmoins quelques mots, sa mère aurait surement apprécié.

- Maman et moi nous sommes tout dit le jour où elle est partie. Je veux juste l'assurer que nous la vengerons et que tout finira par rentrer dans l'ordre, à ce moment là.

Elle tapota sur la tombe, comme pour donner une gentille tape dans le dos de Naelys, puis elle rejoignit de nouveau Kajal, toujours avec cet air décontracté. Elle n'avait rien besoin de dire en plus.
Quant à Nathanael, il n'aurait jamais imaginé que la reine Naelys pensait tout ça de lui. Bien sur, le jeune Tyrell l'avait toujours trouvé chouette mais il n'y avait jamais plus pensé que cela. Il était surtout proche de sa génération, il n'avait pas beaucoup nouer de lien avec la précédente. Mais maintenant qu'Aub le disait, c'est vrai qu'ils avaient quelques points communs, notamment la mode et de suivre les histoires d'amour, que ce soit les siennes ou celles des autres, avec passion et un peu de sagesse. Il se voyait comme Cupidon. En plus beau. Il aurait du parler un peu plus chiffon avec la reine, ils se seraient bien amusés. En contrepartie, il allait encore plus ennuyer Kani avec ses tenues pour qu'il soit toujours magnifique (pas autant que lui, mais ça, c'était impossible).

Thoren sourit en pensant à la reine en train de pleurer de joie pour son mariage. Il s'en souvenait, elle était présente parmi les premiers rangs. A un moment il avait même cru qu'elle allait se jeter dans l'allée pour les serrer contre elle en leur répétant qu'ils étaient "merveilleusement mignons" où un commentaire y ressemblant fortement. Ils avaient effectivement fini par perdre le contact après cette histoire avec Doroneos. Il le regrettait aujourd'hui, même si sur le moment, ça lui avait paru la chose à faire, autant pour lui que pour Lysandei, qu'il ne voulait pas rattacher à des Targaryens, quels qu'il soit. Et puis, le fait que les Targaryens avaient continuer de soutenir Doroneos en le cachant et en allant lui rendre visite... il n'avait pas réussi à le prendre bien. Mais c'était le passé maintenant, et au final, ils avaient finis par se rabibocher, vers a fin.

De l'extérieur, Aegon n'avait toujours aucune réaction, même devant ce message plein d'amour d'Aub en tant que porte-parole de Naelys, comme quoi il était son pillier. Mais à l'intérieur, il en pleurait d'autant plus tout en ressentant une énorme vague d'affection pour elle. Ca ne rendait sa peine que plus douloureuse encore.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 16 Aoû - 23:01

[/url]

Aub écouta le petit discours du jeune Lannister puis le suivit . Il écouta ce qu’il avait à dire puis il secoua négativement la tête . Il sembla réfléchir à ses mots , il était assez brute usuellement alors il voulait prendre le temps de réfléchir à une réponse . Aub finit par parler de nouveau et il s’indiqua « Tu n’as pas à me présenter des excuses . J’aurais du être avec Rynn , Naelys et toi lors de ce voyage en mer . Je ne cesse de me dire que si j’avais pris ce bateau alors j’aurais sauvé mon petit frère .  » puis il pensa à la reine . Naelys était comme une famille pour lui , une sœur et une meilleure amie . S’il était entré en contact avec son frère quelques fois , il avait été au contact de la reine toute sa vie .

-Elle m’avait dit que tout irait bien et je l’ai cru . Je lui faisais trop confiance , je la voyais comme cet être au dessus de tout . Elle avait vaincu ses sœurs , vécu toute une vie aux côtés d’un roi tyrannique puis avait réussi à vivre avec l’amour de sa vie . Je l’ai toujours pensé imbattable il fouilla dans sa poche puis tendu à Lysandei la bague que Doroneos avait enlevé à la reine . Sa vrai bague de mariage . Elle était si têtue ... elle va tellement me manquer . Ils vont tellement me manquer . Mais ça m’a apprit plein de choses . Profiter de la vie car elle est courte . Je pense vivre à Essos avec ma fille . Un bateau m’attend .

Il regarda vers la tombe « La nuit tombera bientôt . Faites les Targaryens regarder vers son peuple lorsque la nuit tombera .  » . Ira fut celle qui prit la parole pendant ce temps . Elle toucha la tombe de Naelys du bout des doigts

-Quand j’avais perdu tout contact avec l’extérieur , après la mort de mes frères , je me sentais incroyablement seul . Ma mère était là sans l’être . Elle était l’ombre d’elle même et personne d’autres ne pouvait égayer ma mère comme Naelys Targaryen . Je lui ai été très reconnaissante . Et durant cette période où j’avais perdu le contact avec tout mes amis , la reine prenait de mes nouvelles . Et un jour quand je lui ai confié mes craintes , elle m’a poussé vers l’avant . Quand j’ai eu peur , elle m’a permis de croire en moi . Je n’étais plus la princesse de secours , juste la princesse qu’il fallait à Dornes . Rien n’est fait par hasard , c’est ce qu’elle me disait . Mais je dois avouer que maintenant j’ai du mal à la croire . Comment on aurait pu enlever de manière délibérée une femme pareille ?

Ira s’éloigna de la tombe . Kajal alla doucement tapoter le dos de Rhaena comme un guerrier l’aurait fait à un autre puis il parla « Une vrai khaleesi sans khal  » commenta t-il simplement . Les jumelles de leur côté restèrent silencieuse
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 16 Aoû - 23:46

Lysandei se sentait un eu soulagé dentendre de vive voix qu'Aub ne lui en voulait pas. Il se sentirait néanmins toujours coupable, parce que Rynn était son ami. Il était déjà allé sur sa tombe mais il n'avait pas su quoi dire à part "désolé et merci", ce n'était pas grand chose.

- J'imagine que leurs morts faisaient partie de ce qu'on n'aurait pas pu évité, répondit tristement Lyandei pour paraphraser le "rien n'est fait par hasard" de la reine. Ce n'est pas de votre faute non plus.

Le jeune Lannister l'avait vu aussi comme indestrucible, mais ils avaient eu tort. Ils s'en rendaient tous compte maintenant. L'aventurier contempa ensuite la bague. Il n'aurait pas cru la revoir. Ca lui était presque sortit de l'esprit à vrai dire. Il allait la rendre à sa famille dés qu'il aurait terminé sa conversation avec Aub.

- Ils manquent à beaucoup de monde, tous les deux. Eleni va adorer ça, avoir son papa pour elle toute seule, sourit-il à cette annonce.

Finalement, il prit congé après un dernier geste de salut, et il s'approcha de Kani et Maud. Après qu'il ai expliqué la situation pour la bague, Maud réagit la première.

- Je m'en occupe, répondit-elle précipitamment en jetant un coup d'oeil à son époux.

Elle avait peut être peur que ça ravive ses blessures. Lysandei la lui laissa et puis finalement le jeune homme se dirigea vers les deux personnes qu'il avait le plus envie de voir aujourd'hui. Il alla d'abord prendre Ira dans ses bras, heureux de la voir en bien meilleure santé. Il regarda son ventre en souriant, un peu moqueur.

- Et bien, j'ai presque l'impression que je pourrais te faire rouler si je le décidais.

Il se tourna ensuite vers son père et son regard devient inquiet en regardant vers la jambe blessée du lord, même s'il ne pouvait pas la voir.

- Qu'est ce qui s'est passé? demanda til
- Rien de très grave, je serais bientot remis, affirma son père.

Rhaena regarda un instant Kajal puis elle fit un peti sourire : << Oh, si, elle avait un khal. C'est juste que pour le moment, il n'est pas vraiment lui-même. Tu l'aurais aimé, sinon, je pense >> répondit-elle avec une teinte inquiète et triste dans ses yeux tout en regardant son père. D'ailleurs, Maud se dirigeait vers Aegon. Elle alla tendrement lui prendre la main pour l'ouvrir et elle déposa la bague dans la paume du Roi.

- Elle vous revient, Votre Majesté.

Elle lui fit doucement refermé le poing dessus. Elle vit une leueur passé dans les yeux du roi, si briévement qu'elle crut avoir rêvé. Elle allait partir quand finalement, elle changea d'avis.

- Naelys nous écoute surement en ce moment. Vous ne voulez pas lui dire quelque chose?

Maud n'obtient pas de réponse au bout de plusieur minutes. Elle allait se résigner et commençait à faire demi-tour quand la voix enrouée du roi se fit entendre, si doucement qu'elle était peut être la seule à avoir entendu.

- Elle sait déjà tout. Que je l'aimais, l'aime et l'aimerai toujours. Qu'elle était parfaite. Qu'elle me manque. Que je ne sais pas quoi faire sans elle, acheva t'il avec émoton avant de finalement partir sans rien ajouter.

C'était inutile, Aegon et Naelys c'était toujours compris. Si Aegon avait été l'encrage de Naelys, l'inverse était vrai. Et maintenant qu'il avait perdu son ancrage, il n'arivait tout simplement à revenir. Il avait l'impression de mourir à petit feu. De s'enfoncer dans un océan sombre et froid. Et personne ne pourrait le faire sortir de là. La seule qui aurait pu n'était plus de ce monde. Maud sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux. Elle avait tellement peur de vivre ça. Kani allait bientot partir, il ne lui parlait presque plus, elle ne pouvait plus se confier à lui... elle était déjà en train de le perdre d'une certaine manière.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 17 Aoû - 11:26

[quote="Eimi-chan"][/url]

Kani observa la bague . Quelques souvenirs lui remontèrent dans l’esprit . Il revoyait Naelys agiter ses doigts devant qui contestait son autorité ou son amour pour son mari . Kani osait lui dire que ce n’était pas ses affaires , elle faisait reluire sa bague devant lui . Son mari la taquinait , elle agitait sa bague puis allait tapoter celle d’Aegon . Et puis la tête de Vela et Ryon . Elle leur faisait toujours voir sa bague tout en s’accrochant à son mari . Le prince Targaryen mit sa main devant son visage puis ses épaules commencèrent à trembler tout doucement . Un rire finit par s’échapper , il essuya une larme à cause de son rire puis il se calma et essuya encore quelques larmes . Lui en vouloir était son seul moyen de la garder en vie . S’il lui en voulait , il pourrait toujours garder un sentiment vivant dans son cœur . Entre rire et larmes , il avait l’impression de perdre la tête . Il sortit de la cathédrale seul . La nuit était déjà tombé . Il remarqua néanmoins une lueur

Les villageois , les paysans , les bourgeois avaient tous allumer une bougie en l’honneur de l’enterrement de leur reine . C’était magnifique et chaleureux . Exactement comme la présence d’une mère . Kani ne savait pas vraiment comment réagir à ce geste gratuit de gentillesse . Rien ne se fait par hasard . Peut-être que sa mort servirait à unifier un peuple qui allait vivre des moments dures .

- J’espère que j’aurais l’occassion de le voir comme tu me le dis et comme ta mère me l’a raconté il regarda Rhaena Finalement elle avait raison . Elle disait que tu étais la plus forte ici . Mais tu sais , si tu as besoin de repos . Je suis là .

Affirma Kajal . Puis il crut entendre le roi parler . Il avait l’air si triste et épuisé le pauvre . Il espérait qu’il irait mieux . Mais au moins , il venait de parler et c’était déjà bien . De son côté Ira vivait un petit peu de joie . Elle était si heureuse de voir Lysandei . La taquinerie la fit sourire légèrement

-Crois-moi . Si tu me fais rouler , je ne pourrais plus m’arrêter

Ira posa sa main sur son ventre . Voilà que le petit tentait de se donner spectacle . C’etait incroyable de réagir autant à la fois de Thoren . Puis elle écouta d’ailleurs ce dernier qui ne dit rien sur ce qui s’était vraiment passé . Elle détourna les yeux . Une épée dans la jambe était tout de même grave , même très grave .

Naelys et Aegon s’était toujours compris . Si l’inverse s’était produit , elle aurait sûrement été irrécupérable . C’est pour cela qu’elle embêtait souvent son époux en lui faisant promettre de ne pas mourir avant elle . Ils étaient si utile l’un à l’autre d’une manière qu’il était difficile de comprendre . Mais elle le comprenait où elle le comprendrait . Si elle avait été là , elle lui aurait pris la main juste là où se trouvait la bague de mariage d’Aegon pour lui dire qu’elle était là . Juste là et puis aussi dans son cœur , puis le temoignage de leur amour était là à travers Rhaena et Kani
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 17 Aoû - 14:17

Aegon avait lui aussi eu une vague de souvenir qui était remonté à la suface de sa conscience quand il avait regardé la bague, mais maintenant, il se contentait de quitter la cathédrale avec son petit regard vide et rempli de douleur. Il ne remarqua même pas les bougies. Maud rejoignit Kani et trouva le spectacle très beau. C'était si émouvant, que les habitants de Port-Real rendent ainsi hommage à leur ancienne reine. Ca redonnait un peu espoir. Il faudrait penser à les remercier, le lendemain. En attendant, elle leur adressait silencieusement sa reconnaissance.

- Ca donne chaud au coeur, non? demanda t'elle en confirmation à son époux.

Rhaena l'esperait aussi mais quelque chose lui disait que son père aurait besoin de beaucoup de temps. Elle regarda ensuite Kajal en retour, le sourcil haussé et un petit sourire aux lèvres.

- C'est très prévenant de ta part, mais non. Si je me laisse aller, alors je n'arriverais pas à me reprendre après. C'est simple, afin de ne pas craquer, il faut justement ne pas se laisser submerger par l'émotion.

Normalement, son père était doué pour ça, mais la mort de sa femme avait été un choc trop fort. Rhaena pouvait comprendre mais elle n'aimait quand même pas le voir dans cet état. Pour le moment, ils ne pouvaient rien faire.

- Ne dis pas ça, tu me tente encore plus, rit Lysandei. Alors comme ça j'ai une nièce qui s'apelle Laura. Je parie qu'elle est mignonne comme tout, changea t'il de sujet.

Il scruta ensuite son père d'un oeil suspicieux, il savait très bin qu'il lui cachait quelque chose. On ne ne se mettait pas à avoir besoin du soutien d'une canne pour rien.

- Qu'est ce que tu ne me dis pas?

Thoren soupira : << Disons que j'ai perdu un combat et que j'en paye les conséquences >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 17 Aoû - 15:36

[/url]

Kani regardait le paysage en silence . Il semblait avoir écouté sa femme puisqu’il tourna légèrement la tête dans sa direction . Le prince Targaryen ensuite suivi son père du regard , il l’observa partir toujours aussi triste et toujours aussi vide . L’héritier parla ensuite à sa femme « Penses-tu que Dragnar , Doroneos et tout les autres ont perdu quelqu’un . Bien sûr en dehors d’eux même ... Je veux dire ... tu penses qu’ils ont perdu des êtres chers et qu’ils se sont ensuite perdu . C’est sûrement pour ça qu’elle me surveillait autant . Elle n’avait pas tord . Finalement,t les gens comme Rhaena sont plus sains d’esprit que moi  » .

-Même pas une bataille ? Juste pour se relaxer . Ne me refuses pas ça princesse . Je m’ennuye sur le champ de bataille . Ces gens du nords ne sont pas très doués .

Dit Kajal en lui tendant Le Bras . Si elle ne s’effondrait pas , il l’aiderait à rester forte . De son côté Ira hocha la tête affirmativement . Laura était vraiment adorable et elle allait en faire la description exacte . Puis elle regarda la jambe de Thoren « c’est Lucius . Il est arrivé pour me récupérer et il a blessé ton père . C’est pour cela que je pensais retourner à Dornes ou à sa limite  »

-Ou simplement aller le voir .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 17 Aoû - 16:17

Maud fut étonnée d'entendre cette interrogation de la part de Kani. Est ce qu'il pensait qu'il était en train de devenir fou? Ou bien est ce qu'il parlait du roi? Dans tous les cas, elle devait très vite le rassurer. Mais en même temps, la question mériait réfléxion.

- C'est possible que la perte de quelqu'un ou de quelque chose puisse être un déclencheur, mais je pense qu'il y a d'autres critères. Personellement, j'ai toujours pensé que c'était plutot Rhaena qui risquait de sombrer plus faciement dans la folie. Parce qu'un coeur qui peut aimer facilement, même s'il est en partie détruit, aura toujours une chance de se raccrocher aux bons moments. Alors que quelqu'un qui a du mal avec les sentiments aurait plus de mal à rebondir une fois détruit. Je ne pense pas que vous deviendrez comme Dragnar ou Doroneos, Kani. Parce que je ne vous laisserais pas sombrer sans essayer de vous en sortir, lui expliqua t'elle avec confiance.

Rhaena leva les yeux ciel, faussement exaspérée. Mais une petite bataille lui ferait du bien, ou même un petit combat amical contre Kajal.

- D'accord, d'accord, je veux bien m'entrainer un peu avec toi pour te redonner gout à la guere, décida t'elle sur un ton qui faisait penser qu'elle se considerait comme magnianime.

Lysandei allait écouter avec enthousiasme la description de Laura quand il appris que Lucius était passé et était responsable de la blessure de son père. Thoren aurait préféré que Ira ne dise rien mais en meême temps, c'était peut être mieux comme ça.

- Lucius ? Je l'avais fait emprisonné ! s'énerva le jeune Lannister qui après jeta un regard noir à Ira en entendant son plan, qu'il jugeait stupide. Hors de question que tu fasse cela Ira. Pourquoi crois-tu que mon père a sacrifié sa jambe? Pour te voir repartir auprès de lui et souffrir de nouveau? Non ! Si tu veux honorer son sacrifice, alors tu feras en sorte de ne jamais retombé entre ses mains ! déclara t'il sévérement. Sinon, mon père aura été blessé pour rien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Ven 17 Aoû - 21:27

[/url]

Kani sembla rassurer par l’affirmation de Maud puisqu’il la regarda dans les yeux durant quelques instants . Il lui tendu le bras pour qu’elle puisse lui tenir compagnie . Visiblement , il voulait encore parler à sa femme . Lui qui ne cessait de lui fausser compagnie pour des jugements , il semblait vouloir passer quelques moments avec elle . Puis la guerre approchait et il voulait passer du temps avec elle . Même si ce n’était que rester dans le silence . Puis à la place de lui prendre Le Bras , il lui prit la main et continua de regarder la lueur des bougies pendant quelques instants avant d’avancer .

-Je vais devoir te battre malgré tout les événements . dit le futur Khal avec un grand sourire Il faudra d’ailleurs que tu m’apprennes certains mouvements

Dit-il alors tout en avançant vers l’endroit où s’entrainait auparavant les chevaliers . Kajal retira sa veste noir . Il avait encore du mal avec les tenues si strictes des nobles mais il avait fait l’effort pour la cérémonie . Il regarda la robe de la princesse puis sourit « Je dois attendre que tu te changes ?  » .

Ira de son côté regarda Lysandei s’énerver « Ce n’est pas comme si j’avais voulu que ton père sois blessèrent , si je n’avais pas cet enfant nous n’en serions pas là . Et j’en ai marre que les gens assume ce qui est de ma responsabilité . Si j’honore son sacrifice comme tu le dis , les Lannisters seront envahis par les Greyjoy . » commenta t-elle alors

-Il y a Laura , Cassandre et Shanice . Il y a des gens importants là-bas .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 18 Aoû - 0:43

Maud fut consciente de sa chance. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas pu passer un moment avec lui. Elle lui adressa un sourire et le suivit doucement, c'était comme une promenade. Peut être que c'était le moment de lui dire. Mais en même temps, elle ne voulait pas prendre le risque de gâcher ce moment. Elle ne savait toujours pas comment il réagirait. Elle savoura durant quelques minutes la sensation de leurs mains enlacées.

- Kani, vous me promettez que vous ferez très attention à vous? ne put-elle s'empêcher de lui demander.

Rhaena ne comptait pas le laisser gagner si facilement. Elle était peut être moins hargneuse au combat en ce moment, mais il n'en restait pas moins qu'elle était une des meilleurs combattantes de Westeros, sans doute.

- C'est ce que nous allons voir. Tu apprendras en regardant et en prenant des coups. C'est généralement la méthode la plus efficace.

Elle l'observa enlever sa veste, puis elle suivit son regard jusqu'à sa robe : << Oh, ça? >> dit-elle avec négligence. << Pas besoin de m'attendre, regarde >>, rajouta t'elle en enlevant sa robe d'un mouvement des épaules. La robe glissa et en dessous, Rhaena était en petit débardeur en dentelle et en collant. Elle gardais toujours quelque chose sous ses robes pour les cas d'urgence. Surtout en temps de guerre comme celui-là.

- Tu aurais préféré me voir un peu plus dévêtue? le taquina t'elle un peu tout en jetant un peu plus loin la robe qu'elle avait enlevée.

Le ton de Lysandei un peu. Il n'avait pas voulu blesser Ira : << Je sais bien que tu ne voulais pas ça, ce n'est pas ce que je voulais te faire comprendre. Et puis, cet enfant n'y est pour rien, il n'a pas demandé à être là, lui non plus, tu sais. Enfin, je suppose que je ne suis pas très objectif étant donné ma propre situation bébé... bref. Tu as cependant raison, on ne peut pas rester sans plan face à Lucius. Mais on peut se servir de ça. Puisqu'on sait qu'ils vont revenir, autant profiter du fait que tu sois un appart pour leur tendre un piège. Mon frère Lyan est là-bas aussi, je sais très bien que des vies sont en jeu, mais la tienne à toute autant de valeur que la leur Ira. Et je ne pense pas qu'ils te laisseraient tomber >>
- Mon fils a raison, on peut toujours retourner leur prévisibilité contre eux, intervient le lord Lannister.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 18 Aoû - 1:04

Kani pensa à la guerre . Avec ce qui s’était passé , il avait peur de promettre . Néanmoins , il voulait rentrer et fêter leur triomphe . Le jeune prince hocha donc la tête bien plus dans l’espoir de faire plaisir à Maud que par pure conviction . Kani ne savait plus rien . Il continua d’avancer avec elle . Ils iraient jusqu’au jardin aujourd’hui , il ne laisserait pas ses pensées divaguer . Kani prit donc le chemin du jardin puis continua de parler

-Je reviendrais . Il le faut bien . N’oubliez pas de prendre soin de vous et ne vous fatiguez pas trop .

Lui conseilla t-il d’une voix qui tentait visiblement son possible pour être bien moins monotone . Kani pensait aussi à ses animaux , il espérait que tout irait bien pour eux . Il pensait emmener sa tigresse avec lui . Cela donnerait sûrement moins de travail à ses serviteurs , elle n’écoutait pas beaucoup de gens .

-J’aurais adoré commenta Kajal en dégainant son sabre Tu peux continuer à te déshabiller si tu le veux . Je ne t’arreterai Pas

Plaisanta t-il alors avec un grand sourire . Il donna un coup dans l’air puis écouta le son de sa lame fendant le vent avec un sourire . Ces derniers temps , il fendait surtout des corps . Agréable mais il aimait bien le bruit du vent aussi . Kajal regarda la princesse

-Mais la tenue de secours est intelligente

Ira devait avouer que les situations étaient similaires , mais c’était si difficile d’imaginer la mère de Lysandei souffrir de la même manière . Lysandei était vraiment adorable et n’avait rien de Doroneos . Peut-être que cet enfant aussi n’avait rien de Lucius . Elle ne savait pas . Elle n’en savait rien .

-Et qui sait si ce plan échoue ? Je ne suis pas prête à enterrer encore d’autres personnes . Je ne veux pas me retrouver de nouveau dans une cathédrale . J’y ai été huit fois . J’ai prononcé huit discours différents . Et je promets devant les dieux que si un malheur arrive , le prochain sera le mien . affirma t-elle avec sévérité Si ce plan ne marche pas . Comprenez tout deux que je n’aurais pas d’autres choix que de me livrer à Lucius .

La jeune Sand regarda Lysandei « Vous devriez voir vos têtes épuisés et vous imaginer à ma place en train de vivre à l’ombre et loin de tout dangers . » commença t-elle à sermonner en regardant le visage de Lysandei .

- et je sais que ce n’est pas ce que tu voulais dire . Et ce n’est rien . J’ai juste encore du mal avec cet enfant .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 18 Aoû - 1:43

Maud savait que ce n'était pas possible de savoir ou non si les choses allaient bien se passer mais elle avait eu besoin d'entendre qu'il allait revenir. Ils avaient déjà perdu Naelys, elle ne voulait pas le perdre aussi. Elle avait déjà demandé à Nathanael de bien veiller sur lui, de toute façon. Pour ce qui était des animaux, Maud allait s'en occuper. Ils s'entendaient plutôt bien avec elle maintenant. Alors qu'ils arrivaient doucement dans les jardins et qu'elle voyait les efforts que tentait de faire son époux, elle se souvient de la conversation qu'elle avait eu avec Glaé, qui avait remarqué qu'elle était en retard dans ses saignements.

- Vous devriez lui dire, Mademoiselle, il a le droit de savoir ce qu'il risque de perdre si quelque chose arrive durant cette guerre, que ce soit pour lui ou pour vous, lui avait-elle dit.

L'ancienne Stark savait qu'elle avait raison mais en même temps, ce genre d'annonce était censé se faire dans le bonheur et le sourire. Si Kani ne réagissais pas aussi bien qu'elle l'espérait à la nouvelle, Maud n'était pas sûre qu'elle n'en souffrirait pas. C'était important pour elle qu'il aime leur futur enfant et qu'il soit ravi de son arrivée. Mais cacher cette information était probablement égoïste. Elle décida de se lancer. C'était surement ce que Naelys lui aurait conseillé.

- Kani, j'ai quelque chose à vous dire depuis plusieurs jours, mais ça fait plus d'une fois que je me demande si c'est le bon moment. Mais je préfère que vous le sachiez. J'espère que vous serez heureux d'apprendre cette nouvelle : je suis enceinte de vous, lui révéla t'elle avec le sourire.

Rhaena lui adressa un regard qui voulait sans doute dire "dans tes rêves"; elle avait peut être pensé à être prévoyante pour le tenue, mais c'était plus compliqué de cacher une arme. Tout ce qu'elle avait constamment sur elle, c'était une dague. Heureusement, ils étaient dans les quartiers des chevaliers, et il y avait toujours toutes sortes d'armes ici. Elle alla prendre une lance.

- C'est vrai, mais vous les hommes, vous avez bien de la chance, même en tenue d'apparat, vous pouvez portez des vêtements adaptés et des épées.

Lysandei n'en savait rien, son père ne lui avait jamais parlé de sa naissance ou même de sa grossesse. Il n'y avait jamais fait attention avant mais maintenant il comprenait pourquoi.

- C'est pareil pour moi, je refuse de perdre quelqu'un d'autre de mon entourage. Ne partons pas pessimiste, le plan n'échouera pas forcément. Tu oublie que mon père est un grand stratège. Il a été blessé parce qu'il a été pris par surprise, mais justement, la prochaine fois, vous serez préparé. Laissez-nous encore une chance de te prouver que ça se passera bien. Si de nouveau les choses se déroulent mal, alors nous reparlerons de retour auprès de Lucius. Ca vous convient? tenta t'il de marchander auprès des deux.
- Très bien, soupira Thoren.

Il fit ensuite sa tête de garçon innocent devant le sermon d'Ira : << Tu as ton propre combat à mener, je crois que toute femme ayant déjà accouché te dira la même chose. >>

Il ne pouvait pas lui dire de ne pas s'inquiéter pour cet enfant. Mais il fallait au moins lui donner sa chance. Si elle ne croyait pas en lui ou elle, alors il y avait peu de chance que ça se passe bien.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 18 Aoû - 16:28

[/url]

Kani ne s’aurait jamais imaginé auparavant qu’il y aurait un mauvais moment pour un si joyeuse événement . Maintenant qu’il allait partir , maintenant que Naelys n’était plus là , il avait du mal à se réjouir . La peine du moment et la joie de cette annonce , le rendu muet durant quelques instants . Serait-il là pour voir son enfant ? Sa femme serait elle à l’abris de la guerre ? Tant de questions . Il n’avait pas la possibilité de penser au moment présent

-C’est ... c’est une bonne nouvelle .

Il posa un baiser sur la main de Maud . Devrait-il partir ? Il le devait bien . Au moins , il avait un héritier ou une héritière pour récupérer le trône . C’était bien . Kani indiqua un banc puis laissa Maud s’asseoir et il resta debout , marchant un peu devant ce banc . Il ne comprenait pas pourquoi la vie donnait et créait si rapidement . Le prince soupira doucement .

-C’est vrai . Il faudrait simplement cacher des armes dans vos jupons et vous pourriez vous battre . Vous pourriez stocker de grandes armes avec vos énormes robes commenta Kajal en riant .

Kajal fit tournoyer son sabre « Sinon . Que penses tu de cette guerre ? Penses tu que vous gagnerez ? » . Ira de son côté se contenta d’hocher la tête . Lysandei trouvait toujours un moyen pour la faire changer d’avis . Puis Ira regarda un instant son ventre

-Ne me fais pas ta petite tête innocente . Je reconnais un Lysandei malheureux et fatigué . Et puis comment tu as fait enfermer Lucius en prison ? Il était tellement en colère .

Elle posa une main sur son ventre « Mon propre combat. Le seul qui se bat c’est lui dans mon ventre . Je ne comprends pas pourquoi il frappe quand il entend des hommes . Dès qu’il entend Cassandre , il s’apaise et arrête de pousser ses petits pieds partout .  » . Elle leva les yeux au ciel . Elle devrait garder un perroquet qui pourrait imiter à la perfection Cassandre
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 18 Aoû - 18:22

Kani réagit bien mieux que ce que Maud avait cru. Bien sur, il était inquiet et pensif, mais elle l'était aussi. Tomber enceinte lors d'une guerre, ce n'était vraiment pas le meilleur moment. Et elle voulait que son enfant connaisse son père. Elle comprenait toutes ces questions. Sans compter que la reine était décédée quelques jours plus tôt. C'était comme si la vie avait équilibré les forces. Une vie pour une vie. C'était un peu triste de penser comme ça, mais en même temps, c'était comme si Naelys s'était réincarné dans ce bébé.

- J'irais bien, et vous aussi. Nous arriverons à le rendre heureux, tenta t'elle de le rassurer, tout en essayant de se rassurer elle-même.

Ce n'était pas gagné. Mais au moins, ils savaient déjà qu'il (ou elle) pourrait avoir de la compagnie, avec Laura et le futur enfant à naitre d'Ira. Maud alla s'assoir sur le banc et regarda son époux faire les cents pas. Elle ne savait pas quoi dire de plus pour apaiser ses craintes. Sans doute qu'en tant que parents, ils auraient toujours peur pour leurs enfants.

- On voit que tu n'as jamais porter ce genre de tenue et que tu ne t'es jamais glissé dessous non plus. A part des petites lames, tu ne sais rien mettre de plus, tu le remarquerais tout de suite. Et pour s'assoir, ce ne serait vraiment pas pratique, expliqua avec humour Rhaena.

La jeune fille fit quelques coups dans le vide avec sa lance pour tester l'équilibre de l'arme. Puis elle réfléchit à la question du Dothraki. Ses yeux s'enflammèrent un instant, comme son coeur.

- J'aimerais énormément les écraser, si tu savais. Il mérite tous de mourir. Mais pour le moment, nous ne sommes pas sur le point de gagner. Mais je ne dirais pas non plus que nous perdons. Une guerre peut se gagner à n'importe quel moment, il suffit parfois d'une simple petite action pour faire basculer les choses, comme réussir à provoquer une mésentente chez l'adversaire, à en profiter pour les faire se retourner contre les autres... une erreur de l'autre coté peut nous être favorable. Mais l'inverse est vrai aussi. Pour le moment, nous sommes dans un statut quo. Chaque coté gagne des batailles. Néanmoins, c'est l'armée de Doroneos qui a le plus de progression si on tient compte de son lieu de départ : la guerre de Dorne. Nous, nous avons commencer par une défense. Nous sommes plus acculés.

Mais ce n'était pas une mauvaise chose en soi. Ils attendait patiemment l'erreur adversaire. Et avec un fou à la tête d'une armée, il y en aurait forcément une. De son coté, Lysandei prit donc un air un peu malicieux, même si le plaisir du souvenir de l'humiliation de Lucius était entaché par ce qu'il avait fait à son père.

- Je l'ai provoqué avec un duel judiciaire, et je l'ai remporté. Ce fut très exaltant. Mais j'aurais du me douter qu'il tenterait quelque chose. La prochaine fois, je le tuerais. Je voulais attendre que tu revienne pour le juger.

Lysandei n'avait pas de réponse, il n'avait jamais vraiment côtoyer de femmes enceintes ou avec un bambin en bas âge. Il jeta un regard interrogateur à son père mais ce dernier n'avait pas l'air d'avoir plus d'idée que lui.

- Peut être qu'il perçoit les hommes comme des rivaux, alors qu'il aime avoir l'attention des filles ? proposa le jeune Lannister.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 0:01

Kani ne pouvait s’empêcher d’imaginer Naelys en train de pleurer d’émotion tout en se réjouissant . Elle aurait adoré cette nouvelle . Maud le savait , elle aussi devait se sentir un peu seule sans la reine . L’événement aurait été si différent . Mais il fallait penser guerre , vie et mort .

-Je l’espère si quelque chose venait à vous arriver , je suis sûr que ... il arrêta de parler Sans vous , je ne pourrais pas garder la tête hors de l’eau .

Kani s’assit . Il ne savait pas à qui annoncer la bonne nouvelle . Son père ne réagirait pas , cela passerait au dessus de la tête de Rhaena . Nathanael , peut-être ? Mais lui même devait avoir la tête ailleurs . L’amour de sa vie avait fait le choix de partir au front pour soigner leurs soldats avec une équipe de mestre .

-Il est clair que je n’en porterai jamais . Mais se glisser en dessous , je pense que si tu veux qu’on le fasse cela est possible Kajal rigola Tu me caches et puis je tues l’ennemi en sortant de ta robe

Kajal écouta ensuite Rhaena . Elle était motivée . Cela les aiderait à garder les troupes motivés « Nous avons le chef des Arryn . Si nous le tuons , les Arryn seront comme une poule sans tête en train de courir partout . Pour ce qui est des Tully , l’heritier est de notre côté . On finira par réussir . Puis la fameuse reine de Dornes aura sûrement le temps de remettre son armée sur pied . La guerre durera plus longtemps que sa grossesse qui prendra bientôt fin  »

-Et je t’avais dit de ne pas te mettre en danger en partant . Tu mérites des coups de bâtons . Je vais devoir prendre la place de Rynn elle sourit Un vrai gentleman qui attend la décision de la Lady . Mais ce n’est pas de mon ressort . Tu es l’héritier de Dornes , tu peux décider de ce qui se passera pour Lucius .

Elle pensa à ce dernier et se tenu la joue qu’il avait erraflé quelques jours auparavant « Même si je dois avouer que je veux le voir mourir , j’ai aussi peur de ce que pourrait etre le futur sans lui .  » . Ira rigola doucement

- Tu as raison petit . Lysandei est l’ennemi numéro un . Par contre , Lord Thoren est très gentil murmura t-elle à son ventre avec un petit sourire Hum . Sinon , je voulais que vous soyez tout les deux dans la même pièce pour vous demander des noms pour le bébé . Je n’ai aucune idée et ça me stresse un peu
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 2:43

Maud ne pouvait s'empêcher d'y penser elle aussi. Naelys aurait été infatigable pendant des jours et des jours, répétant à qui voulait plusieurs fois qu'elle allait être grand mère. Personne n'aurait pu la dérider ou la calmer. Pourquoi avait-elle dû partir pour un autre monde si tôt?

- Moi aussi, j'aurais l'impression de mourir sans vous. J'aimerais tellement que cette guerre soit déjà finie, elle ne fait qu'apporter de la souffrance...

Elle vit Aub n peu plus loin. Lui serait surement ravi d'entendre que l'intuition de Naelys avait été bonne. Quant à Nathanael, il avait certes l'esprit préoccupé par sa rousse personnelle, mais il n'en restait pas moins présent dans la réalité. Il était content de voir que les deux tourtereaux passaient un moment rien qu'a eux, ça faisait un petit temps déjà.

Rhaena essaya d'imaginer la scène avec un petit rire. Ca aurait le mérite de surprendre l'ennemi en face. Puis elle écouta l'analyse de Kajal. Il avait raison, quand on analysait les choses ainsi, tout n'allait pas si mal pour eux au final. Sur du long terme, ils avaient plus de chance de remporter cette guerre. Leur vrai adverse était en fait Dorne mené par Doroneos. Et le reste de l'armée de Xifos Arryn.

- Tu as raison. Bien, passons-aux choses sérieuses. Quels mouvements aimeraient-tu que je te montre?

Elle lui fit quelques démonstrations au ralenti. Lysandei, lui, sifflota l'air de rien, comme s'il n'avait absolument rien à se reprocher. Il n'avait pas du tout envie de recevoir des coups de bâtons. Surtout qu'il était sur qu'Ira serait encore pire que Rynn.

- Je ne risquais rien, il est moins fort que moi en combat. Je ne suis pas l'héritier de Dorne. Tu es la fille de Xiandra, et peut importe que ta naissance soit légitime ou pas. Et puis, même si tu considère que je suis l'héritier, alors je décide en tant que tel de te remettre sur ton trône, ce n'est pas compliqué.

Alors elle n'était pas sure de vouloir le voir mort. Lysandei n'était pas sur de comprendre ce qu'elle voulait dire par "peur du futur sans lui", un futur sans Lucius ne pourrait qu'être formidable, il ne pourrait plus infliger de malheur à qui que ce soit.

- Hé ! se vexa t'il faussement lorsque son amie le déclara ennemi numéro un. Un nom pour le bébé? Pourquoi pas quelque chose de dornien? proposa le jeune Lord.
- Hum... pourquoi pas plutôt lui donner un prénom Greyjoy. Comme ça, vous garderez une béquille saine de Lucius qui vous permettra de mieux appréhender un futur sans lui. Après tout, ce n'est pas le prénom qui définit le plus l'identité d'une personne, c'est la façon dont on l'élève et dont le voit, déclara Thoren Lannister de son coté.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 10:37

[/url]

Kani avait hâte que cette guerre se termine . Elle avait apporté un peu de malheur dans tout Westeros . Tout le monde perdait un ami ou de la famille . Maintenant que ça lui était arrivé , il comprenait pourquoi il devait éviter que cela se reproduise . Kani jeta un coup d’oeil en direction des gens qui restaient .

-Je pourrais en parler à Nathanael . Ira serait aussi heureuse de l’apprendre . Nous devrions en parler . Ce n’est jamais bon de garder des petits bonheurs secrets dans ce genre de situation . Ça peut toujours aider à en faire sourire certains

Il se leva et opta pour aller en direction de Nathanael . Kajal trouvait aussi les Greyjoy très bons en combats et les différents soldats d’Essos de Doroneos aussi . Mais il devait avouer que les Greyjoy donnaient un peu de fil à retordre à ses hommes . Kajal expliqua alors ce qu’il voulait .

-La deuxième

Ira le regarda alors «  Je sais que tu es bon en combat , mais je sais qu’il est un fin manipulateur et qu’il aime appuyer ou ça fait mal ... Lysandei Lannister , j’espère pour toi que tu n’es pas blessée ou je suis celle qui va te faire du mal ! Lucius t’as jeté dans des escaliers ? Où , il t’a renversé du thé chaud ? Il t’a poignardé ?  » demanda t-elle en l’inspectant

La jeune sand ne savait pas non plus . Elle avait peur d’elever cet enfant seul et de devenir comme sa mère ... très désintéressé . Elle savait ce que ça faisait d’être le fruit d’un mariage peu réussi . Mais elle avait aussi peur de savoir qu’il disparaîtrait . Et si cet enfant lui en voulait pour la mort de son père ? S’il voulait une éducation Greyjoy ? Et aurait-elle toujours peur de lui même mort ? Vivant , elle saurait qu’il serait dans un cachot mais mort elle aurait l’impression de l’avoir toujours à ses côtés

-Alors un prénom en rapport avec la lumière . C’est ce que font les Greyjoy depuis quelques années . précisa t-elle Ne pas le voir comme un Greyjoy ...

Une jeune femme arriva alors « Et pourquoi pas Esmée junior . Ça sonne très bien . » . Ira sursauta un peu , puis elle jeta un coup d’oeil à la jeune femme . Elle indiqua alors aux garçons qui elle était

-Esmée Greyjoy .

-Future tata , visiblement elle leur tendu la main et la serra avec conviction Mais aussi aide au juge . Je voulais juste savoir comment tout se passait pour vous Lady Sand .

Elle toucha le ventre de la demoiselle avec un petit sourire aux lèvres « Ah , pas d’Esmee junior . Plutôt un jeune homme . Avec un peu de chance , il verra le jour dans la demeure Sand juste à côté du palais  » . Ira rêvait où cette fille était très passive agressive . Mais en sois , elle n’avait pas tord .

-J’ai donc en face de moi Lord Lannister et je suppose le fameux Lysandei Rivers héritier Targaryen et héritier de Dornes dont mon frère m’a parlé . elle regarda la jambe de Thoren Vous devriez faire un procès pour cette blessure . Mon frère n’avait aucun droit d’être sur vos terres , vous savez . Et je serais ravis de vous défendre .

Puis elle se tourna vers Ira « Quand à vous . Si mon frère était un peu moins idiot , il aurait demandé un procès digne de ce nom . Mais vous connaissez les Greyjoy . Beaucoup de muscles mais pas beaucoup de cerveau . »

- Merci beaucoup Esmée de toutes ces informations

-Je vous en prie Lady Sand ... Je vous en prie . S’il reste encore quelques bleu ou éraflures vous pouvez aussi demander un procès . Je serais là pour vous défendre

Et elle s’eloigna . Ira ne savait jamais sur quel pied danser avec celle là
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 16:19

Maud avait déjà perdu des proches avant, même si ce n'était ni un de ses parents ni ses frères ou soeurs. Mais Benly Stark et oncle Stefan étaient souvent leur rendre visite. Le reste de la famille cousine aussi d'ailleurs. Mais depuis leur mort, ni la tante des Stark, ni leurs deux cousins restants, Raven et Cobb, ne leur rendaient plus visite. Ils n'avaient plus le coeur à cela.

- Vous avez raison. Abu aussi serait surement heureux de l'apprendre.

Elle ne pensait pas que les choses se passeraient si positivement, elle était ravie. Et reconnaissante à Kani de ne pas se morfondre suite à la nouvelle. Elle se dirigea avec lui vers Nathanael, qui les regarda s'approcher avec un sourire mais un regard curieux. Elle supposait que puisque le lord Tyrell était son ami, Kani préférait lui annoncer. Maud ne fit donc que prendre la main de son mari dans la sienne.

- Nous avons quelque chose à vous annoncer.
- Je vois ça. Laissez-moi deviner: vous me trouvez resplendissant, c'est ça? Plus sérieusement, Kani ne pars plus à la guerre, m'abandonnant tout seul à mon pauvre sort sur le champs de bataille ? Ou alors, Maud c'est vous qui nous rejoigniez ?

Rhaena considérait que les Greyjoy faisait partie de l'armée dornienne de Doroneos, puisque les deux rois étaient alliés. Enfin, jusqu'a récemment c'est vrai mais visiblement les rumeurs de l'enfermement de Lucius n'avait pas incité les Greyjoy à laisser tomber les armées dorniennes de Dodo. Elle montra ensuite plusieurs fois et lentement à Kajal la figure qu'il avait choisi.

- Comme ça, bien droit ici. Plus ferme. Le bras plutôt tourné de cette façon. Voilà, parfait.

Elle n'hésitait pas à réajuster les positions du Dothraki. Pendant ce temps Lysandei subissait l'inspection d'Ira. Les quelques blessures superficielles que lui avait infligé Lucius durant le combat étaient déjà presque partie, ils ne restaient que de subtile traces que le jeune homme espérait que son amie ne remarquerait pas. Elle ne savait pas où chercher après tout.

- Oh, il a tenté de faire des coups tordus durant tous les temps que je lui avais laissé jusqu'au combat, mais je m'en suis bien sortit. J'ai eu de l'aide, bien sur, mais tu devrais plutôt dire que tu es impressionnée par mon génie et mon adresse, au lieu de me menacer, plaisanta t'il.

Ensuite, il fit la rencontre d'Esmée Greyjoy, pendant qu'il réfléchissait à un nom avec son père. Mais lui donner des liens avec la famille de Lucius ne lui plaisait pas trop. Mais en même temps, il avait le droit de savoir toutes ses origines, et puis un prénom lumineux était plutôt une belle signification, ce serait comme lui offrir un chemin de lumière malgré le mauvais départ que le bébé et Ira avait pris. Lysandei observait cette femme qui était probablement une soeur ou une cousine de Lucius. D'ou est ce qu'elle déduirait que le bébé serait forcément un garçon? Il aurait préféré une fille ça aurait contrarié Lucius. D'un autre coté, le bébé était plus en sécurité s'il s'agissait vraiment d'un garçon alors Lysandei était plutôt rassuré.

En tout cas le jeune Lannister commençait être agacé de cette fameuse Esmée. Parce qu'il n'aimait pas les noms de famille qu'elle lui donnait, ainsi qu'a Ira, ni le titre qu'on n'arrêtait pas de lui accorder. Ca commençait à le fatiguer, cette histoire.

- Lysandei Lannister et Ira Martell ! Et je ne suis l'hériter d'aucun royaume, combien de fois il faudra que je le dise ? s'exclama t'il avec un ton un peu désespéré et gémissant.

C'était limite s'il ne frappait pas du pied. Mais il essayait de ne pas trop se comporter de façon immature. Thoren alla lui tapoter doucement l'épaule pour l'apaiser, ce n'était pas correct de s'énerver contre une femme, surtout qu'elle n'avait rien dit de vraiment répréhensible. Bien que Thoren n'aime pas entendre le nom de Rivers associé à son enfant.

- Vous vous opposeriez à Lucius en nous défendant, moi et la jeune lady ici présente? s'amusa t'il à cette idée tout en ne tentant pas d'en profiter.

C'était plus la curiosité que l'envie d'être défendu qu'il l'avait poussé à poser cette question.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 21:48

Kani regarda Nathanael et le laissa énumérer les multiples possibilités . Finalement quand le Tyrell les laissa parler , il prit un petit moment puis se tourna vers Maud . « Nous allons avoir un enfant . » . Il savait que ce n’était pas ce genre de choses qu’on annonçait habituellement mais c’était ce qui se passait . Il espérait que Nathanael apprécierait la nouvelle . Il comptait ensuite en parler à Ira et Aub .

-Tu es un maître difficile mais agréable à regarder . Je retiendrais facilement .

Kajal répéta le mouvement . Il était plutôt du genre à couper les têtes puis les garder pour plus tard pour les scalper mais la méthode de la jeune princesse avait le mérite d’être très sympathique . Moins rupestre mais sympathique . De son côté Ira pour tester commença à tapoter le corps de Lysandei comme un instrument « Ça fait mal ? Ça fait mal ?  » mais visiblement ça devenait plus une taquinerie puisqu’elle commença à lui tapoter les joues en lui répétant cette phrase

-Je suis impressionnée par ton courage et Ton adresse mais en tant que meilleure amie je suis inquiète et j’ai envie de te tirer les oreilles pour ne pas m’avoir écouté .

Esmée arriva puis regarda le jeune Rivers avec un sourire « Ce n’est pas juridiquement correcte . Déjà que je fais en sorte d’appeler Lady Greyjoy , Lady Sand . Vous êtes un héritier , votre père est le roi et vous êtes son fils . Et vous êtes en bonne voie pour diriger tout Westeros .  » comme,ta la jeune femme avant de sourire

- Bien sûr . Mon frère doit obéir à la loi et si vous voulez que je prouve q’il est en tord alors je serais là

Ira regarda ensuite Esmée partir « Elle est étrange , n’’est-Ce pas ? ...  ». Un garçon alors ? Elle se demandait pourquoi Esmée avait dit ça ?

-Un petit garçon ... avec un prénom en rapport avec la lumière . ’
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Dim 19 Aoû - 22:51

Nathanael ne s'était pas habitué à ce genre de nouvelle, alors il eu besoin de quelques secondes pour enregistrer l'information. Puis il leur sourit : << Et bien, félicitation à vous deux ! Je m'occuperais de la décoration de sa chambre, et si vous avez besoin de conseil vestimentaire pour lui ou elle, vous pourrez toujours venir me demander. C'est Liana qui sera contente quand je lui apprendrais. Mais n'empêche, vous avez été vite, nos enfants vont avoir trop d'années d'écart >> taquina t'il le jeune couple tout en étant sincèrement content pour eux, et pour le royaume qui allait peut être avoir un héritier.

- Merci, sourit Maud.

Rhaena eu un sourire à la remarque de Kajal, mais elle ne se laissa pas attendrir ou déconcentrer. Par contre, une fois qu'elle vit que le Dothraki maitrisait plus ou moins le mouvement et pouvait maintenant y arriver sans elle, elle se permit de lui poser des questions à son tour.

- Tu ne m'a jamais parlé de ta mère. Qu'est ce qui lui est arrivé? demanda t'elle doucement, consciente qu'elle était probablement décédée.

Lysandei regarda la reine s'amuser avec son corps avec un regard rieur. Ce n'était pas la première fois qu'ils jouaient à ce jeu, même si la dernière fois, c'était quand ils étaient beaucoup plus jeunes. Mais ça rappellerait de bon souvenir. Il savait qu'il n'avait pas besoin de répondre, Ira continuerait à le faire jusqu'a ce qu'elle se lasse.

- Je n'aurais plus d'oreille aujourd'hui si à chaque fois que je faisais une bêtise, quelqu'un devait me les tirer, fit remarquer en plaisantant le jeune lord.

Peu importait à Lysandei le terme exact juridiquement parlant, lui ne se voyait pas comme un Rivers mais comme un Lannister, et il n'y avait rien d'autre à dire.

- Peut être, mais il est de la famille de ma mère. Ca compte quand même. Je suis un Lannister à mes yeux, et c'est le plus important. C'est mon choix. Ne pourriez vous pas le respecter? demanda t'il aimablement, changeant ainsi de tactique pour espérer obtenir ce qu'il voulait. Et je ne monterais sur aucun trône, encore moins celui de Westeros. Il est réservé à Aegon et Kani.

Thoren regarda la jeune femme s'en aller. Elle était un peu tout le contraire de son fils, qui n'aimait pas les règles, les protocoles, les interdictions ou tout ce qui touchait aux ordres. Ca ne pouvait évidemment que faire des étincelles entre eux. Son fils sembla soulagé de la voir partir. Oh oui, elle était bien étrange du point de vue du jeune Lannister.

- Et bien, comme ça, je ne connais que Sirius, Hélios, Célestin, Aurèle et Declan. Hélios était déjà le nom de votre frère et du...mien, réalisa t'il avec perplexité mais il se ressaisit assez vite et enchaina. Aurèle fait un peu vieux.
- Il y a déjà un enfant Greyjoy nommé Sirius
, ajouta Thoren Lannister.
- Et entre Declan et Célestin, je préfère Declan, c'est moins prétentieux et ça a une consonance plus douce. En plus, c'est comme si tu l'affiliait à ton clan " Declan Martel", du clan Martell. Un jeu de mot comme pour ton nom ! sourit-il.
- Si vous voulez un nom un peu plus dornien tout en gardant une signification lumineuse, je vous conseille également Chems, suggéra le lord Lannister.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 20 Aoû - 10:16

[/url]

Kani devait avouer qu’ils auraient une sage femme de renom . Liana était connu pour les accouchement . Une drôle de passion pour une fille si passionnée par la mode . Le prince finit par sourire à son ami « Il ne te reste plus qu’à te mettre au travail avec ta dulcinée . J’ai hâte de voir vos enfants . Après tout , vous avez tout deux du sang Tyrell si je ne m’abuse .  » . Le princesse sourit

-Je ... je vais prévenir les autres . Si tu veux , tu peux rester avec nous .

Kajal à la question de la princesse sembla étonné « Ton grand père a tué ma mère lors de son dernier voyage à Essos . Je crois qu’il l’a brûlé vive et il voulait aussi la manger mais ta mère l’a arrêté .  » commenta t-il alors en se tournant vers elle

-J’étais petit . Très petit .

Ira s’amusa drôlement mais finit par arrêter . Puis elle observa les oreilles de son ami « De même . Je pense que j"aurais pitié de mes enfants après tout les tirages d’oreilles que j’ai vécu . » . La jeune femme devait avouer qu’elle n’avait jamais été vraiment sage

-Ils étaient cousins . Au mieux , c’est votre grand cousin . Je ne respecte pas des lois créé par de l’affecte mais celles créé par la loi . Mais la conversation fut enrichissante elle sourit Le trône n’est jamais réservé à personne . Après tout Lady Sand est bien la dernière que l’on aurait vu reine de Dornes

Ira n’avait jamais pensé au fait qu’ils avaient trois frères en commun . C’était étrange maintenant qu’elle y pensait . Est-ce que ça faisait d’eux des demi-frères et sœurs ou des frères et sœurs par alliance . Elle ne savait pas .

-J’aime bien Declan . C’est doux comme nom . Et oui , j’imagine qu’il y a encore un jeu de mots ... Je lui donnerai un second nom Dornien . Declan quelque chose ... Declan quelque chose Martell .

Elle toucha son ventre « Declan ...  » puis elle se tourna vers Thoren et sourit « Néanmoins , si j’ai encore un garçon , je veux qu’il porte un nom similaire au vôtre . Je veux pouvoir vous remercier . Vous avez tant fait pour moi  » elle sourit .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 20 Aoû - 20:25

Nathanael n'était pas spécialement pressé d'avoir des enfants. Il voulait avoir sa Liana pour lui tout seul encore quelques temps. Et puis, il n'était pas sur d'apprécier les cris des bambins. Il se contenta donc d'un sourire énigmatique pour toute réponse, par contre il n'hésita pas à saisir l'occasion pour se vanter et vanter sa belle.

- Oui, avec deux parents aussi magnifiques, ils ne pourront qu'être physiquement parfaits. Ils souffleront tous sur leur passage.

Il se réjouit d'avance à l'idée d'avoir des enfants plus Tyrell que ceux de son cousin Fabian. Ce serait sa petite vengeance personnelle. Il décida ensuite de les accompagner, et Maud les entraina donc auprès d'Aub. Cette fois, elle prit d'elle même la parole.

- Quand j'ai entendu votre discours tout à l'heure, j'ai compris que je devais absolument vous le dire : je porte le bébé de Kani. Naelys aurait été grand-mère, lui révéla t'elle avec douceur.

Rhaena n'avait jamais entendu cette histoire. Elle savait que Dragnar avait tué beaucoup de personnes, et qu'il avait été à Essos quelques fois, mais elle n'avait pas fait de lien entre les deux. Et surtout, c'était difficile d'imaginer que le père de Kajal soit malgré tout resté ami avec Naelys et les Targaryens en général.

- Pourquoi l'a t'il tué? demanda t'elle finalement

Lysandei n'était pas aussi sûre qu'elle d'avoir pitié de ses enfants. Après tout, il y avait pire que tirer les oreilles. Mais il serait sans doute un papa indulgent. Il n'imaginait pas avoir des enfants sages, mais au moins il ne s'ennuierait jamais.

- Peut être, mais si je n'en veux pas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le donner à quelqu'un d'autre. Et qu'importe ce que vous pensez, je resterais un Lannister à mes yeux, affirme t'il à Esmée.

Lui aussi venait seulement de s'en rendre compte. C'était vraiment bizarre de considérer ces trois hommes qu'il n'avait que côtoyé de loin comme étant des frères. Et il ne voulait même pas imaginé ce que ça faisait d'Ira et lui. Ca ne ferait que lui donner mal à la tête.

- Declan Chems Martell, tenta Lysandei en testant la sonorité en le disant à voix haute. Qu'est ce que tu en dis? Moi, j'aime bien.

Thoren était avant tout ravi que le petit se retrouve finalement affublé d'un nom, et que la reine se projette suffisamment dans l'avenir pour envisager d'avoir d'autres enfants.

- J'en serais très honoré. merci à vous aussi pour votre douce compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   

Games of Throne - The new story : T.2
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant