Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 20 Aoû - 22:35

[quote="Eimi-chan"][/url]



Aub écouta la princesse Targaryenne . Un petit sourire sur les lèvres « Même quand on l’a croit moins omnipotente , elle arrive à nous montrer qu’elle l’est . Si elle avait été là , nous n’aurions pas dormi . Je suis sûr que cette nouvelle fera plaisir au roi au moment venu ... quand il sera bien plus sûr pied . En tout cas , soyez sûr que ma fille prendra son rôle de serviteur dès qu’elle aura atteint l’âge de le faire .  » . Kani sourit , c’est vrai qu’Eleni ne parlait que de servir les Targaryens . Elle pourrait bientôt le faire .

-Au tour d’Ira et Lysandei

Kajal haussa doucement les épaules « Je n’en sais pas grand chose . Je me rappelle juste avoir été triste puis ta mère m’a dit que ça finirait par aller et ça a été bien mieux  » précisa t-il simplement . Kajal ne faisait pas vraiment dans les sentiments , mais les Dothraki n’étaient pas connu pour ça

-Declan chems Martell . Je crois que c’est bien , ça lui ira bien . Un peu de dorne et un peu de Greyjoy ,

Ira jeta un petit coup d’oeil À Lys « Tu as entendu , je suis de douce compagnie . Entends-tu à quel point je suis adorable à travers ce compliment ?  » elle finit par sourire de manière malicieuse « Thoren , je suis largement plus sage que Lysandei . N’est-ce pas ?  » . Finalement elle fut coupé dans sa conversation par Kani qui la prit dans ses bras puis finit par regarder son ventre

-Très enceinte . il posa une main sur le ventre de la reine Ça à bougé

- Lysandei à une très mauvaise influence sur mon fils qui n’es cesse de bouger depuis que ce petit chenapan me parle . Je pense que ça ne veut rien dire de bon . Je vais devoir mettre Lys et Declan au coin en espérant que ça les calme plaisantat-elle

-Nous avons une bonne nouvelle d’ailleurs . Maud est enceinte

-Bienvenue dans le groupe très fermé des femmes enceintes . Je te souhaite bon courage , moi qui suit sur la fin . elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Lun 20 Aoû - 23:56







Maud pensait elle aussi que cet enfant en préparation pourrait aidé Aegon à sortir de sa torpeur, mais pour cela il faudra qu'ils soient tous patient. Quand au futur rôle d'Eleni, la jeune princesse était sûre que la petite se débrouillerait très bien.

- J'ai hâte qu'elle se joigne à nous, mais pour le moment j'espère qu'elle profitera encore un peu de son innocence.

Ensuite la jeune fille et le meilleur ami du prince suivirent ce dernier jusqu'Ira et ses deux accompagnateurs, les Lannister. Lysandei fit comme s'il n'avait pas du tout entendu la remarque de son père pour embêter Ira, ou l'empêcher de l'embêter.

- J'ai malencontreusement subi un phénomène d'acoustique qui m'a empêché d'entendre ce que tu voulais me dire, prétendit-il.
- Plus sage, je ne dirais pas, mais plus calme et réfléchie, oui. Mais vous avez chacun vos qualités et vos défauts, ne commencez pas à faire une compétition, répondit le lord sur un ton amusé et ennuyé à la fois.

Kani, Maud et Nat arrivèrent. En voyant le prince faire, Lysandei fut curieux de savoir ce que ça faisait de toucher le ventre d'Ira et de sentir le bébé. Une fois le ventre libre, le Lannister junior décida de tester la sensation à son tour. Le bébé bougeait vraiment beaucoup. C'était assez incroyable.

- Salut, Declan. Si tu nous met ensemble, rajouta t'il à l'intention d'Ira en riant, je ne pense pas que ton plan marchera. Il faudrait plutôt nous séparer

Ils apprirent la nouvelle de la grossesse de Maud. C'était une bonne nouvelle pour le royaume. Un peu moins Doroneos, il faudrait lui cacher. De toute façon, avec sa folie, il ne le remarquerait sans doute ps, surtout qu'elle n'était qu'au début. Lysandei était quand même un peu inquiet.

- C'est génial pour vous en tout cas, affirma le blond.
- Mes sincères félicitations, ajouta à son tour son père à l'intention du couple princier.
- Dommage qu'on n'ai pas le temps pour fêter ça, soupira Nat.

Rhaena ne posa donc pas plus de question. Il n'avait pas l'air d'être affecté par tout ça, mais elle préférait quand même être prudente. Elle se reconcentra sur leur combat amical et fit plusieurs attaques dans sa direction, parfois en feintant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 0:06

[/url]



-Il y a trop d’espace vide dans ton crâne , ça crée de l’écho et tu ne peux rien entendre . lança Ira visiblement d’humeur taquine

La reine visiblement choisi de garder le plus important , elle était plus sage et réfléchie . Elle lui jeta un coup d’oeil l’air de lui dire qu’elle était supérieur en sagesse . Maintenant , elle allait le ressortir une ou deux fois . La demoiselle sand , laissa son ami poser les mains sur son ventre ce qui fit Declan réagir puisqu’il donna un coup de pied où la main du Lannister se trouvait .

-Alors un sera dans l’aile Ouest et l’autre la nord . proposa t-elle

-Buvons néanmoins un verre . Je dois encore prévenir ma sœur et Doren . précisa Kani

-Si tu veux un conseillé Maud , je pourrais te dire exac5emenr tout les conseils que Cassandra m’a donné

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 0:21





Lysandei savait qu'elle plaisantait, et puis il ne pouvait nier qu'il agissait parfois comme un idiot. Les taquineries d'Ira lui avaient tellement manqué que finalement, il apprécia même de se faire diminuer ainsi pour la blague. Ce n'était pas nouveau qu'Ira lu tait supérieur en sagesse depuis qu'elle était devenue héritière puis reine surtout. Avant, c'était plutôt elle la meneuse du duo, entretenant Lysandei dans ses bêtises ou lui suggérant de mauvaises idées qu'il trouvait fantastique.

- C'est l'héritage que tu m'a laissé, que veux-tu.

C'était très amusant et stupéfiant de sentir le petit réagir. Lysandei décida de reculer sa main pour le calmer un peu et éviter qu'il donne d'autres coups à Ira, ça ne devait pas faire du bien.

- J'aime quand tu es d'humeur festive, sourit Nat. Mon père sera content, mais j'espère que Rhaena ne va pas se transformer en dragon cracheur de feu quand elle va entendre la nouvelle...

Maud et surtout Ira ne pourraient pas boire d'alcool pour leur part, ce serait trop dangereux pour le bébé. Mais la Stark voulait bien recevoir des conseils, Liana lui avait déjà appris certaines choses par ci par là mais c'était loin de suffire.

- Je veux bien, merci Ira. Je vais envoyer une lettre à ma famille pour leur annoncer également.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 21 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 16:26

[/url]



Ira se souvenait de sa période casse-cou et sans peur . Puis plus jeune , elle n’arrêtait pas d’entrainer Lysandei avec elle . Elle l’avait même initié à l’art de la bêtise de haut niveau dès ses 3 ans . Elle se souvenait un peu de leur première grosse bêtise , le vol d’un gâteau d’anniversaire de manière peu discrète , des maux de ventre pendant quelques jours .

-... Declan à l’intérieur redonna un coup de pied cherchant sûrement la présence qui venait de toucher ses pieds juste auparavant .

Kani rigola un peu en voyant Ira ainsi lors il mit sa main de l’autre côté , pas si loin du pied de Declan . Le petit retira son pied in extremis , Ira reprit la main de Lysandei et Declan recommença à frapper puis laissa son pied à l’endroit où la main était posé

-Je sais que ma sœur le prendra bien . Elle a grandi

Puis finalement le reste du petit groupe prit la direction de la princesse . Tout se passait bien lors de cette soirée pour le moment . Visiblement Kani semblait aller un peu mieux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 17:16






Lysandei était toujours dans cette période pour sa part, il n'était pas encore prêt à laisser tomber ses rêves et ses désirs. Mais en même temps, ce chemin l'avait mené à beaucoup de morts, peut être qu'il était tant de trouver une autre voie qui serait un bon compromis. Il ne savait pas trop encore. En tout cas il se souvenait de ce gâteau d'anniversaire, il état très bon.

- Pourquoi est ce qu'il fait ça? demanda le jeune Lannister devant le comportement étrange de Declan, qu'il n'arrivait pas à interpréter.

Nat espérait que son ami voyait juste et que Rhaena ne serait effectivement pas dérangée par la nouvelle. Maud avant confiance elle aussi. La Targaryenne et elle s'étaient réconciliées. Ou peut être que c'était plus de la tolérance du coté de Rhaena, mais Maud en était contente néanmoins. Ils finirent par trouver la jeune soeur de Kani un peu plus loin, en train d'échanger des coups épées avec Kajal. De ce fait, la Targaryenne ne les remarqua pas tout de suite mais elle finit par se tourner vers eux, étonné de la venue de tout un petit groupe

- Que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 21:32

][/url]



Ira haussa les épaules « Soit il est très territoriale et trouve que tu empiètes sur sa maison , soit il aime bien le son de ta voix tout comme Thoren . La réaction est un peu similaire .  » précisa t-elle alors . Si Thoren et Lys n’étaient pas liés par le sang , Declan les traitait de la même manière .

-Forcément une grande nouvelle commenta Kajal en rangeant son épée

Kajal sourit à Ira qui lui sourit . Les Dothrakis et les Martell se connaissaient assez bien . Finalement Kani décida d’annoncer la nouvelle à sa sœur «  Tu vas bientôt être tante .  » précisa t-il avant de soupirer

-Je sais que le moment est assez ... enfin ... mais au moins nous avons une bonne nouvelle . Je me demandai si je devais en parler à père . Je penses que ça n’aurait pas de sens . Enfin , veux tu boire avec nous ? Enfin avec tout le monde sauf Ira et Maud

-L’alcool me manque beaucoup soupira la dornienne
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 22:34






Lysandei préférait penser que le petit aimait le son de sa voix. C'était plus sympathique ainsi. Il fit un petit sourire et tapota doucement sur le ventre, comme pour dire bonjour.

- Tu me dis si tu veux que j'arrête, Ira.

Rhaena sourit à Ira aussi, plutot contente de la revoir. En ce qui concernait l'annonce, elle l'encaissa plutôt bien. Elle avait réussi à faire un croix sur Kani depuis quelques temps.

- Je vois, et bien, tant mieux pour vous deux. Je ne sais pas si ça intéressera papa, mais tu peux toujours essayer. Par contre, je ne vais pas refuser une occasion de boire.

Mais comme elle savait qu'elle avait l'alcool triste, elle allait devoir rester vigilante. Maud n'était pas spécialement une partisane de l'alcool alors ça lui importait peu.

- Je me chargerais d'Aegon durant votre absence. Je lui annoncerais la nouvelle quand il ira mieux, informa t'elle les deux enfants Targaryens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mar 21 Aoû - 23:07

[/url]





Le reste de la soirée se passa bien . Kani ne riait pas mais il était assez de bonne humeur pour sourire et sortir de ses moments de torpeurs pour se mêler à la conversation . Ira de son côté en profita pour parler à Kajal et la princesse Rhaena . Elle avait beau être enceinte , entendre parler de combat , ça la faisait frémir . Kajal de son côté surveillait que sa camarade de combat reste de bonne humeur et ne tombe pas dans l’êmotionnel . Il l’avait prévenu .

Finalement le lendemain Kani s’en alla avec son meilleur ami au front , Kajal parti avec Rhaena vers une autre zone . Ira de son côté devait retourner auprès de Cassandre et Laura pour se reposer . Cela devait bien être son dernier voyage en calèche .

Quelques jours passèrent . Edwig revenait donc avec une bonne nouvelle . Il avait réussi à avoir un entretien avec le prince qui semblait de meilleur humeur . Edwig pour le moment avait uniquement mis Thalia au courant puisqu’Aria était occupé à s’entraîner avec son nouveau compagnon d’épée
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mer 22 Aoû - 17:03









Maud et Glaé aidèrent Doren Tyrell à prendre soin de Port-Real et des régions avec lesquels ils étaient en alliance, essentiellement en leur passant parfois des provision en cas de siège de la part de l'ennemi, mais certaines de leur cargaison se faisaient justement interceptées par l'adversaire, et leur propre réserve diminuait à vue d'oeil. Quant à Aegon, il ne quittait plus sa chambre et ne donnait pas vraiment signe de vie. Mais Maud comptait bien laisser faire les choses pour le moment, cela ne servait à rien de le brusquer.

Lysandei était reparti vers Dorne, à contre coeur, et seulement parce qu'il s'inquiétait pour Warden. Son père escortait Ira jusque dans sa demeure où l'attendait une partie de sa famille. Rhaena, elle, avait commencé à prendre une voix geignarde après le premier verre, si bien que Kajal avait fait en sorte qu'elle n'aille pas plus loin, lui évitant ainsi une nouvelle humiliation de larmes. Elle en était soulagée. Maintenant elle se battait fièrement, une partie de sa vigueur perdue retrouvée. Nat était ravi d'être enfin parti pour le champs de bataille, car c'était là-bas qu'était sa belle et qu'ils allaient enfin pouvoir passer un peu de temps ensemble loin de son père rabat-joie.





Thalia avait pris son mal en patience mais ce n'était pas sa première vertu. Elle poussa donc un soupir de soulagement à l'annonce d'Edwig. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt. Encore un peu plus longtemps et elle aurait fini par créer un cratère à force de faire les cents pas toujours au même endroit.

- Génial ! Ou? Quand?

Guilhem avait envoyé une lettre à Edwig quand il avait remarqué l'absence de sa jeune soeur. Bien sur, il ne savait pas que cette dernière était avec son petit ami mais il lui demandait s'il ne l'avait pas vue, et le cas échéant, s'il ne pouvait pas lui demander de rentrer à la maison. Il prenait aussi des nouvelles de Xifos concernant son enfermement, et bien sur, il adressait à Edwig tout son amour. Quant à Wylan, il était en train de suer à grosse goutte en échangeant des coups d'épée avec Ariadne. Elle était vraiment forte, il devait rester vigilant à chaque instant et il n'était pas rare qu'il se fasse désarmé. Mais il arrivait parfois à prendre sa revanche. Il trouvait ces échanges très exaltants en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mer 22 Aoû - 19:33






Edwig avait reçu la lettre . Il travaillait à une réponse convenable . Il avait commencé par Thalia , lui affirmant qu’elle était en sécurité avec lui mais qu’il n’était pas sûr de pouvoir dire qu’elle reviendrait à la maison tout de suite . Il comptait parler du reste ce soir , quand il aurait le temps . Pour le moment il répondait à Thalia

-Ce soir idéalement . Dans une tente éloigné ou se trouve Kani . Vous partirez à trois , ce soir et je m’occuperai de surveiller nos hommes pendant que vous êtes absents . Et oui , Wylan vous accompagnera . Si ce n’est pas lui , ça sera moi commenta Edwig

De son côté Ariadne s’amusait bien . Elle paraissait dans son élément . Elle s’amusa à réaliser de multiples techniques assez connu du voleur masqué . Mais cette fois-ci , Wylan avait réussi à la désarmer alors elle leva les mains au ciel

-Et voilà . J’espère que ça t’as plus







Liana était pour le moment en train de converser avec Kani qui était arrivé légèrement avant Nathanael . Cette dernière se plaignait de l’agissement sexiste des mesures qui n’en la laissait pas s’occuper des cas les plus graves , préférant parfois qu’un homme meurt qu’il passe entre ses mains . Kani devait régler ce problème , il l’ajouta à sa longue liste de devoir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Mer 22 Aoû - 21:21




Thalia soupira devant l'insistance d'Edwig à les faire accompagner. Elle grimaça donc au chiffre trois mais ne protesta pas, elle avait bien compris que c'était une condition sine qua non et qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait avoir cette entrevue.

- Très bien, je vais aller prévenir Ariadne alors. Bon travail en tout cas, merci de ton aide.

Et elle s'éloigna dans la direction de l'entraînement des deux autres. Wylan souriait, assez fier de lui. Il avait l'impression de s'être amélioré durant ces combats avec la jeune fille. Bien sur, il ne parlait pas beaucoup de ces duels, parce que personne ne voulait entendre qu'une femme lui tenait tête et parce que plus personne ne voudrait le respecter en cas de défaite. Il trouvait cela dommage de ne pouvoir en discuter avec ses hommes.

- C'est toujours un plaisir de vous affrontez, ma Dame.

Il n'avait pas encore pris le pli de l'appeler plus familière par contre.



Nathanael, quelques temps plus tard, arriva au camps à son tour. Il le fit discrètement, à pas de loup, tout en repérant ces deux "proies" et en s'approchant après être descendu de son cheval. Soudain, une fois à la bonne distance, il referme les bras sur la table de Liana et la fait tournoyer par l'arrière, pour la surprendre.

- Bonjour, chère lady de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 7:20

[quote="Eimi-chan"]




Edwig la laissa partir annoncer la nouvelle . Il retourna à sa lettre d’amour avec un sourire que personne ne lui connaissait à part Guilhem . Il était temps de rassurer sa guimauve . Ariadne de son côté n’en parlait qu’a Thalia . Elle était une femme guerrière et était très juste au niveau de ses opinions et jugements

-Wylan , plus de ma dame . Je vous en prie .

Elle rangea son épée « Vous pourrez m’appeler madame lorsque vous m’aurez battu 3 fois de manière consécutive  »






Liana se sentit soulevé dans les airs . Elle se mit à rire et quand on la reposa au sol , elle se plongea dans les bras de son amant et âme sœur « Mon amour . Vous m’aviez tant manqué . Mais vous êtes plus resplendissant que jamais . » elle lui prit la main . Kani les observa et soupira

-Maud me manque déjà . Bien , je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 17:06




Wylan n'arrivait tout simplement pas à laisser tomber ses bonnes manières. C'était une façon de se montrer respectueux, et c'était tellement ancré en lui qu'il le faisait spontanément. Ce n'était pas si facile de laisser tomber ses habitudes.

- Ce.. ce serait indécent, lady Arryn. Un homme qui parle de manière familière à une femme est censé être son futur mari. Je suis sûr que votre frère serait de mon avis.

Il allait devoir essayer de la battre trois fois consécutivement pour espérer ne plus avoir à justifier ses réflexes d'enfants de petits nobles. Thalia arriva finalement à ce moment là.

- Hé, vous deux ! Nous avons rendez vous avec Kani ce soir !



Nathanael alla serrer Liana contre lui. Tout chez elle lui avait manqué. Mais il appréciait surtout leur jeu de séduction, et les compliments qu'elle lui donnait à foison. Il lui caressa doucement la main pour lui dire bonjour.

- Et vous, ma Liana, vous êtes encore plus exquise que dans mes souvenirs.

Il avait presque oublié Kani, mais le prince ne se laissa pas écarter aussi facilement. Nat ne comptait pas le laisser diriger les hommes tout seul, il avait besoin de soutien, mais il voulait quand même quelques minutes de charmantes conversations avec sa belle.

- Je reviens vers toi quand mes yeux pourront se détacher de cette magnifique jeune beauté qui n'attendait que mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 17:30





La Lady Arryn finit par sourire tendrement « C’est très romantique . Bien , alors préservez ces appellations pour votre future épouse , elle sera ravi de savoir que vous l’avez attendu  » précisa la Lady avant que son ami arrive . Elle tapa dans ses mains de joie , elle arriverait sûrement à sauver son frère

-Alors nous devrions nous mettre en route . J’imagine que le camp n’est pas tout près . Avec un peu de chance , je tomberai sur Nathanael . Il sera un bon soutien

Dit Ariadne en souriant






Liana était si heureuse de le voir et de pouvoir lui parler . Au palais des Targaryens , ils ne pouvaient pas aller à l’e,contre de la punition des deux chefs de famille Tyrell et Targaryen . Ils ne pouvaient pas se parler , rester trop longtemps dans la compagnie l’un de l’autre . Mais ça n’avait pas affaiblit son amour pour la futur main

- Et vous êtes toujours aussi charmeur . Vous m’avez tant manqué , je souffrais de ne point être dans votre compagnie et si pour vous retrouver , je dois être sur un champ de bataille alors je resterai le temps qu’il faudra puis elle sourit Tout en me rendant utile . Je parlais à Kani de certaines de mes difficultés .

Kani agita doucement la main puis alla voir ailleurs s’il y était . Il savait que dans quelques minutes les mamours seraient fini . Liana Ne se priva pas pour lui donner un baiser sur le coin des lèvres « Neanmoins , je dois vous prévenir . Lady Tully , ma mère , arrivera sûrement prochainement . Elle a été informé de ma présence , il y a quelques jours . Elle arrivera sûrement dans quelques instants .  » .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 18:05




Wylan fut surpris par la réponse, mais soulagé aussi. Il n'aurait plus a essayé de se forcer. Si un jour il devait une noble dame par son prénom, il voulait que ça se fasse naturellement, et pour une raison belle en signification. C'était surement un peu candide comme réflexion, mais il s'y accrochait.

- Merci beaucoup, ma Dame.

L'amie Thalia amena ensuite des nouvelles et la jeune Arryn voulu partir sur le champs. Wylan alla préparer quelques affaires, on ne savait jamais. Puis il enfourcha sa monture après avoir été dire au revoir à lors Tully en lui assurant qu'il veillerait sur les deux demoiselles. Et aussi pour connaitre l'emplacement exact du rendez-vous. Il prit ainsi les devants, en premier de file. Thalia soupçonnait que ce n'était pas seulement parce qu'il voulait les guider.

- Personellement je ne compte pas sur ce Nathanael Tyrell mais je ne vais pas cracher sur un peu d'aide s'il décide d'intervenir.



Nathanael était lui aussi soulagé de pouvoir enfin être débarrassé de la décision qu'avait pris son père et le roi Targaryen. Ici, loin de leurs yeux, tout leur était permis. Et le Tyrell comptait bien en profiter. Il était ravi de voir que la passion de Liana n'avait en rien laissé. En même temps, rien de tel que la privation pour accentuer le désir.

- Et si pour sentir vos douces mains sur moi, il faut que je me blesse, alors je serais un des guerriers les plus hardi durant les prochaines batailles. Quelles difficultés rencontré vous? Je suis à votre service, gente dame, dites-moi et j'exécuterais.

Bon, apparement un autre obstacle allait se dresser sur leur chemin. C'était assez étonnant qu'une femme se déplace sur un champs de bataille. Le père Tully n'avait pas essayé de l'en empêcher? Ce n'était en plus pas le lieu idéal pour une Tyrell d'origine. Le sang, la violence, la souffrance... il y avait plus raffiné et élégant. ici, tout était brut de décoffrage. Cependant, Nat n'était pas inquiet. Il avait un don avec les femmes. Et en plus, il faisait partie de la famille, en quelque chose sorte, lady Tully étant sa tante. Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal.

- Je serais ravi de rencontrer la charmante maman qui a enfanté une merveille telle que vous. C'est étrange de ne jamais l'avoir vu d'ailleurs. J'ai souvent été visité ma tante Rose et mon oncle Valentin, mais tante Jacynthe, jamais.

Son père n'avait pas l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 18:24





Ariadne décida de se mettre à côté de Thalia « Xifos vas faire une tête en nous voyant là-bas . Je suis heureuse de savoir qu’il pourra continuer de vivre . Mais nous devrons sûrement prêter allégeance aux Targaryens et ça ... je suppose que je compte sur toi pour le convaincre . Tu es celle qui pourra lui parler et le faire entendre raison  »

Edwig avait prévu sûrement deux heures de cheval . Un peu long mais pas si long en tant de guerre . L’armee De Kani n’etait pas si loin




Liana lui prit la main , un petit sourire malicieux sur les lèvres « Je m’occuperai de vous personnellement  . Et mon problème sont ces vieux mestres qui ne cesse de m’ampêcher de m’occuper des malades . Ces horribles hommes préfèrent laisser mourir des soldats que me laisser les soigner . » . La Lady Tully était étonné que Doren n’ait jamais parlé de sa mère , mais finalement ça ne l’étonnait pas . Elle détourna légèrement le regard en pensant à cette dernière . Elle tenait bien plus de son père que des autres membres de leur famille selon ce qu’elle savait de leur grand père , ex-roi de Westeros .

-Ma mère est très particulière elle regarda Nathanael dans les yeux Elle est celle qui réalise tout les plans dans notre vie . Aussi bien dans la vie de ses enfants que celle de son mari .

Liana n’était pas étonné par le fait que sa mère vienne d’elle même . Certes , ce n’était pas très glamour , mais pour faire respecter son autorité elle pourrait marcher sur une pile de cadavre . Jacinthe effrayait Léon , légèrement Edwig mais Liana et elle étaient plus ennemi qu’autre chose .

- J’espère que nous arriverons à la décider
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 19:14




Thalia riait d'avance de la tête dépitée et surprise de Xifos quand il les verrait. Mais ça n'allait pas être une mince affaire de le faire plier. La jeune femme n'était pas du genre à céder, mais le lord Arryn non plus. Elle devrait user de toute sa patience et de sa détermination pour réussir à lui faire entendre raison.

- Ce sera une guerre sans merci j'ai l'impression. Mais je ne compte pas le laisser sans s'en sortir à coup de "c'est une question d'honneur et de fierté"
- Pourtant, vous ne devriez pas négliger cet aspect, Mes Dames. Un homme tient plus à son honneur qu'a sa vie, dans certaines régions. C'est le cas de la notre. Donner lui l'impression de se faire vendre sans aucune considération pour sa dignité, et vous n'aurez qu'une carcasse vide comme "être vivant". Le mieux serait de trouver un compromis
, tenta de réfléchir Wylan.



Nathanael afficha un sourire gourmand en réponse à la malice de sa chère et tendre. Puis il soupira en entendant parler des mestres. Tous des vieux encore enfermés dans la mentalité de leur époque. Cela faisait maintenant quelques années que les femmes étaient reconnues dans les soins des blessés et des malades. Mais les médecins de Westeros avaient peut être l'impression de se faire voler une partie de leur fonction.

- Ce sont de grands têtus, mais je verrais ce que je peux faire pour vous contenter.

Valentin Tyrell, le frère ainé de Doren, avait aussi un coté un peu plus stricte et austère, mais il n'en restait pas moins suffisamment sympathique. Le père de Nat avait plus de mal avec sa soeur ainée. Les souvenirs qu'il avait d'elle n'étaient que rarement joyeux. Il avait été celui qui avait été le plus persécuté par le grand père Tyrell, ami de Dragnar Targaryen.

- Voilà qui est surprenant. Je ne pensais que les Tully étaient si modernes. Du coup, c'est votre charmante maman qui a voulu votre mariage avec Doroneos?

Nathanael avait quant à lui la chance d'avoir une douce maman. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas son caractère. Quand elle faisait des crises de colères, elle était terrifiante. Mais c'était dans son silence glacial et désapprobateur que Faustine Tyrell, anciennement Greyjoy, était la plus forte. Personne n'aimait sentir sa colère glacée. Elle donnait des sueurs froids.

- Nous y arriverons. A nous deux, nous sommes invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 21:45





Ariadne supposait que Wylan avait raison . Le suicide pour l’honneur était vraiment courant chez eux , c’était même vu comme l’une des meilleures façons de mourir avec la mort durant la guerre . Aria sembla réfléchir à tout cela

-Et bien , pourquoi pas proposer un duel judiciaire . Ça sauverait son honneur .

Proposa t-elle




Liana le remercia en entrelaçant ses doigts avec les siens . Elle avait hâte de voir la tête de tout ces petits vieux qui ne croyait pas en elle . Avec leurs remarques sur son sang Tyrell et sa manière de concocter des solutions . Ce n’était pas de sa faute , si elle avait encore foi dans les plantes et que ça marchait le plus souvent.

- Merci . Je ne demande pas à être respecté mais juste les soigner

Liana rigola doucement « Les Tully ne sont pas les Arryn . Nous sommes assez avancés culturellement mais je dois avouer que nous le sommes un peu moins que ceux du sud . Nous sommes au milieu  »

- Vous avez raison nous y arriverons ...

Finalement quand elle allait l’embrasser , Nathanael fut demandé par Kani . Un jeune homme arriva avec l’information . Visiblement , ils avaient du mal à gérer Xifos qui agissait comme un petit sauvageon et Kani était sur le point de lui faire couper la tête et Esmee l’avait convaincu d’appeler Nathanael pour l’aider

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 22:56




Thalia savait que c'était une donnée importante dont il fallait prendre compte mais elle espérait quand même pouvoir le convaincre sans en arriver à une telle extrémité.

- Un duel judiciaire? Je ne pense pas que Kani accepterait. Il n'aurait rien à gagner à cette histoire... mais peut être qu'on peut utiliser cette idée d'une autre façon. Allons déjà à leur rencontre, nous verrons bien sur place.
- Nous arrivons bientôt, informa Wylan.



Nathanael comprenait, et il espérait pouvoir répondre à ses attentes. Mais il arriverait à faire reconnaitre l'utilités soins de Liana, d'une manière ou d'une autre. Il regarda leurs doigts entrelacés avec un petit sourire satisfait.

- Ce n'est parfois pas plus mal d'être au milieu. On peut avoir le recul nécessaire sur ce qu'il vaut mieux ne pas imiter des autres et ce qui marche bien, par contre

Ce n'était pas parce que son prince et meilleur ami (quoi qu'en cet instant....) le demandait tout de suite qu'il ne pouvait pas avoir son baiser. Le Tyrell alla donc voler un baiser léger sur les lèvres de Liana

- Je ne serais pas long.

Il suivit ensuite le messager et d'arrivée auprès de Kani et d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Jeu 23 Aoû - 23:43



Ariadne sourit « On trouvera . » . Finalement le camp se profila peu à peu , puis finalement ils y entrèrent . Elle chercha Nathanael des yeux mais ne le vit pas , néanmoins elle veut la tente qu’Edwig avait décrit non loin

-Approchons nous

[/url]



Liana profitait de ce petit moment . Si elle avait su qu’elle finirait par trouver le grand amour de manière si puissante et si rapide , elle ne l’aurait crû qu’à moitié . Mais quand ils étaient ensemble , elle se réjouissait de voir lui l’amour dans les yeux de Nat. C’etait incroyablement grisant de voir autant d’amour

-Je serais avec les blessés

Précisa Liana après son baiser . Kani de son côté était assis sur un siège en face de Xifos qui était à genoux et qui n’écoutait rien . Esmee tentait de le faire revenir à la raison , mais visiblement il semblait préférer la mort que de parler à un Targaryen

-Nous devrions le tuer

-Mais vous savez qu’Edwig à demandé une audience . Laissez à Xifos du temps .  

De son côté Liana pendant qu’elle s’occupait de ses patients fut prévenu de l’arrivée de Lady Tully . Malgré elle , elle ne put s’empêcher de se regarder . Était-elle en mesure de la convaincre de l’aider à convaincre son père ? Elle venait de remettre son tablier blanc tache et de s’attacher les cheveux , ses extraits de plantes dans sa grande poche . Peut-être que se montrer responsable marcherait . De toute façon , elle n’avait pas le temps de se changer . Jacinthe était sur le chemin

Spoiler:
 

Une femme à la chevelure brune , noir jais marchait à travers les rangs de soldats . Elle avait les yeux rouge/ noisette dont Liana était doté . Mais elle les portait différemment , là où les yeux de Liana servait à adoucir son visage d’ange , Jacinthe portait ses yeux comme deux rubis rouge sang . Et même si elle ne portait pas de deuil , elle portait un voile noire translucide qui flottait doucement au vent . Était-ce une fantaisie ? Un moyen de manipuler sa fille ? Du chagrin ? Liana n’en savait rien . Elle avait cet air indescriptible et impénétrable comme Edwig . Quand elle s’approcha , sa mère l’embrassa sur le front sans trop d’excès , observa sa tenue puis lui fit signe de la suivre .

- Êtes-vous prête à rentrer Liana ? demanda la mère

Liana fut pris de court . Rentrer ? Maintenant ? Après tout cela ? Après une fuite avec son amant , puis être emmené dans un palais ennemi et servir le camp adverse en tant qu’infirmière . La jeune demoiselle Tully finit par sourire , tentant d’annoncer la bonne nouvelle à sa mère du mieux qu’elle,pouvait

- J’ai trouvé l’amour . Je pense qu’il m’aime sincèrement et

Jacinthe rigola doucement «  Voyons t’aimer ! c’est de la folie .  » . Son rire n’était pas de ceux qu’on partage , plutôt de ceux qu’on subit . Liana attendu patiemment que ce rire passe «  C’est pour cela que tu n’aurais jamais dû quitter notre royaume . Tu es si naïve . Voyons comment pourrait-il tomber amoureux de toi ? Reviens à la mai ...  » . Mais Liana ne comptait pas se laisser faire et la main que prit sa mère fut repoussée

- Je vois . Mademoiselle Liana est si mature maintenant . Elle n’a besoin de personne .  Tu comptes donc épouser le fils de mon frère . Tu penses que tout n’a pas été calculé depuis le début par vos parents . Mon frère est un fin tacticien à mon avis , ce Tyrell avait comme mission de t’enlever et de te faire croire qu’il t’épouserait . Crois-tu que j’ai laissé ta lettre d’amour pour lui à propos de ton départ passer par hasard ? demanda Jacinthe Tu verras . Si tu donnes ça à ton prince charmant , il sera aussi vite parti qu’il est venu

Liana récupéra une lettre où elle lut l’inscription , ses yeux se levèrent en direction de sa mère puis elle tâta la lettre . Elle n’y croyait pas . Jacinthe semblait tout à fait satisfaite de son coup de maître « [b] Quand il te quittera , ne te retournes pas vers moi . » . Liana rangea la lettre dans son tablier .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 25 Aoû - 1:14





Nathanael n'aurait pas été aussi dubitatif mais il n'avait jamais été autant en sérieux en amour qu'avec Liana. Il ne regrettait pas son choix. La vie était beaucoup plus amusante quand on devenait rempli de romantisme et d'espoir. Il du quitter à regret Liana pour se retrouver auprès de Kani. Ce dernier semblait sur le point d'exploser.

- Ils ne devraient pas tarder, tiens encore un peu le coup, l'encouragea t'il. Il aime être impertinent mais quand il verra qui est venu pour le sauver comme une petite demoiselle en détresse, il fera moins le fier et il reviendra peut être à la raison.

Tout en disant cela, il toisa Xifos de haut. C'était en partie à cause de lui que cette guerre avait commencé, le jeune noble comprenait parfaitement la colère de son prince. Quelques minutes plus tard, de l'agitation se fit entendre dans le camps, et un soldat vient leur annoncer l'arrivée de leurs invités.

- Ariadne Arryn et Thalia Stark sont là. Ainsi qu'un autre type.

Wylan ne s'en vexa pas, personne ne connaissait vraiment sa famille à part les autres vassaux du  Val et les Arryn en eux mêmes. Thalia, ne voulant pas perdre de temps en diplomatie, prit la parole. Elle examina Xifos du coin de l'oeil, il allait relativement bien.

- Qu'est ce que vous voudriez en échange de sa liberté, prince Kani?

Nat n'était pas encore informé de la venue plus que proche de la maman Tully, mais ça ne serait duré. Pour le moment, il fit un bref signe discret de salutation à l'intention d'Ariadne Arryn tout en étant un peu admiratif de l'aplomb de Thalia. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y allait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 25 Aoû - 9:36


[/url]


Xifos regarda Nathanael . Alors lui . Lui qui avait répudié sa sœur , s’il venait à être libre , c’était sûr lui qu’il voulait mettre la main . Puis finalement Thalia et sa sœur furent annoncés . Il ne fut pas étonné pour Thalia qui était une rebelle dans l’ame mais Aria

-Qu’est-ce que vous faites ici ?

-Nous sommes venus t’aider . Tu ne peux pas te laisser mourir le val à besoin de toi . Je ne veux pas qu’un neveu sois obligé de prendre la place que tu mérites .

Kani regarda Thalia un peu surpris « Votre famille est-elle au courant de votre escapade sur les champs de batailles ? Maud ne m’a rien dit à propos de cela donc j’imagine que vous n’avez pas reçu sa lettre . Bien en dehors de tout cela , Maud est enceinte , mais revenons en à notre affaire  »

Ariadne sourit « C’est génial . Tu seras comme une sorte d’oncle Nathanael . » . Puis finalement Kani sourit à Aria . Il l apreferait à Liana mais les choix du cœur ne se discutait pas . Bien , il regarda Xifos .

-Son armée à mon service . Les Arryn ont la plus grosse armée du Nord . Certes très mal dirigée puisque j’ai son chef entre mes mains ... il regarda ensuite Wylan , Aria et ensuite Thalia Dans les deux cas , je suis gagnant . S’il meurt tant mieux , s’il ne meurt pas je le veux de mon côté

Esmée de son côté notait les demandes de chaque partie . Kani but qu’Aria la regardait « Esmée Greyjoy . Elle nous aidera a juger Xifos de manière impartiale . Enfin elle m’a empêché de le tuer jusque là  »


Spoiler:
 
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19229526/262]

Liana ne savait que faire avec un papier si important . Elle avait confiance en Nathanael , il avait risqué vent et marée pour elle . Mais si Jacinthe avait un minimum raison , elle ne supporterait pas d’avoir le cœur brisée . Nathanael était important pour elle . Elle commencerait sûrement par lire la lettre avant d’en parler

-Ou est ton concubin ? Tu ne l’informes donc pas de cette merveilleuse nouvelle - Et j’aimerai bien rencontrer mon neveu . Je me demande ce que mon frère a pu engendrer comme enfant .

-Je le ferais . Nathanael est très beau . précisa Liana avec fierté

- Alors s’il est plus Tyrell que Greyjoy , je ne comprends pas ce qu’il fait avec toi . Tu as tout de ton père tout comme tes frères . commenta Jacinthe C’est bien pour cela que tu te pomponnes . Si tu étais une vrai Tyrell , ta beauté serait sans pareil même dans des habits sombres

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 2825
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 22
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 25 Aoû - 10:40





Nathanael avait fini par oublier cette histoire, puisque qu'Ariadne et lui s'étaient séparés d'un commun accord tout les deux. Mais envoyant le regard que lui adresse le lord, il se souvient finalement de ce fait. Bah. Il finirait par s'en remettre. Une fois annoncée, Thalia regarda Xifos avec sévérité. Après tout, il était tout autant responsable que Kani dans cette histoire.

- Je suis venue sauver les fesses d'un imbécile parce que cet idiot en question est important pour moi. Cela vous dérange?

Elle se tourna ensuite vers Kani. Elle aurait aimé se réjouir pour sa soeur et son époux. Vraiment, elle était heureuse de bientôt devenir une tante. Mais elle n'arrivait tout simplement pas à apprécier le prince. Surtout qu'il retenait Xifos prisonnier et qu'il avait tué beaucoup d'innocents en représailles de la mort de sa mère.

- J'ai laissé une lettre lors de ma "fugue" mais ce n'est pas le plus important. Félicitation à vous, mais ne devriez-vous pas être auprès de Maud, dans ce cas? Notez que ce n'est pas plus mal que vous soyez loin de votre château, vous arrêterez de tuer tous vos prisonniers de guerre comme ça.

Nathanael sourit à Ariadne à son tour. C'est vrai, même s'il n'avait pas de lien de sang avec Kani, il serait un peu comme un oncle pour ce futur enfant. L'homme qui avait annoncé l'arrivée des deux lady et de leur escorte n'avait visiblement pas fini. Il se tourna vers le jeune Tyrell.

- Madame votre tante est là également.
- Je m'en occupe
, signala t'il à Kani avant de sortir de la tante après un dernier sourire à Ariadne.

Ce n'était pas de sa faute s'il préférait les filles un peu plus féminine et séductrice. De toute façon, Ariadne n'était pas intéressée non plus. Elle était bien mieux en tant que bonne amie. Thalia concentra quelques instants son intention vers Esmée Greyjoy, puis elle soupira à la proposition du prince. Elle s'y était attendue. Et connaissant Xifos, ça ne lui plairait pas. Elle ne lui ferait jamais accepté ça. Quant à Wylan, il baissa la tête quand il entendit que l'armée sans leur lord était mal organisée. Puisqu'il était un des commandants remplaçants, il se sentait responsable. Alors il était vraiment aussi mauvais que ce qu'il avait pensé. En le regardant faire, Thalia eu soudain une idée.

- En soi, nous n'avons pas besoin de l'accord du lord Arryn tant qu'il reste votre prisonnier. Alors voici ma proposition : vous pouvez le gardez comme prisonnier, du moment que vous ne le tuez pas et que vous le traitez bien, et ce, jusqu'a la fin de la guerre. De ce fait, l'autorité sur son armée ne lui revient plus. Wylan Moore, ici présent, est à la tête d'une partie de l'armée Arryn. S'il accepte de mettre son armée à votre disposition, alors il me semble que nous aurons un accord : une fois la guerre finie, vous relâcherez Xifos Arryn qui pourra reprendre sa place. Est ce que cela vous conviendrait?

Elle ne demanda pas l'avis de Xifos. De cette façon, il ne pourrait pas se sentir déshonoré, étant donné que ce n'était pas lui qui prenait la décision d'allier à l'ennemi ou non. Mais de son coté, Wylan se soudain piégé entre deux feux, et il transpira à grosses goutte. Il ne s'était pas attendu à cette tournure et il était extrêmement nerveux et indécis.

- C'est... c'est à dire que...

Il n'arrivait même pas à parler ou à organiser ses idées. Nathanael arriva auprès des deux femmes, l'une étant sa fiancée et l'autre la mère de cette dernière.

- Bonjour, lady Tully. Je suis Nathanael Tyrell. Je suis ravi de faire enfin votre connaissance. J'aurais vu toute ma famille à présent.

La tension semblait assez grande du coté de Liana. Il se demanda ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 2823
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 21
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Sam 25 Aoû - 23:42


[/url]


Kani observa Thalia durant quelques instants « Je n’ai aucun problème avec cela , mais votre famille en a peut-être un avec cela . Vous ne devriez pas partir sur un coup de tête . Rester chez soi à du bon  » commenta le prince en feuilletant les feuilles d’accusation qu’Esmée lui tendait simplement

-Je pense que vous ne comprenez pas bien Thalia . Je pourrais simplement tuer Xifos et garder Wylan Moore a ma Merci . Ce n’est pas une question d’accord de mon côté , c’est simplement une question d’acceptation . Xifos devra simplement se plier à mes règles s’il veut rester en vie . Puis je n’ai pas vraiment peur du jeune homme que j’ai devant moi . À mon avis , si tout les gens du Nord sont têtu comme Xifos , ils s’entre-déchireront avant que votre Wylan ait donné un ordre .

Commenta Kani alors que Xifos écoutait silencieux . Esmee regarda alors Kani « Mon prince , soyez clements . Puis nous pouvons toujours négocier , cela pourrait être divertissant et apaiser votre peine . Nous pourrions proposer de la torture le samedi et le dimanche  » lança t-elle alors à Kani qui semblait moins sur la défensive

- Pourquoi pas quelques jours de tortures ... accepta alors Ariadne Xifos le mérite . Il s’est lancé dans une guerre bêtement sans même penser à sa vie ou l’impact qu’aurait sa mort . Puis la torture te ramènera un peu d’honneur commenta Aria

Xifos la regarda alors « Ne racontes pas n’importe quoi . Puis ce n’est pas la place d’une Lady Arryn ici  » . Ariadne rougit de colère . Comment osait-Il encore oser parler ainsi quand elle venait sauver ses fesses d’une mort certaine

-Finalement optons pour un duel judiciaire . Moi , contre Xifos . Si je gagnes nous opterons pour l’option que Kani et moi auront pris le choix de prendre . Si Xifos gagne , il aura le droit à la mort qu’il désire tellement .

Kani regarda la scène interessé « Bien . Je propose même une libération à Xifos s’il gagne . Lady Ariadne ... je vous prie  »


Spoiler:
 
[/url]
[url=https://servimg.com/view/19229526/262]

Jacinthe observa le Tyrell avec un petit air curieux et supérieur . Elle prit un certain moment avant de parler à l’amant de sa fille « Voici donc le barbare qui enlève ma fille de manière si rupestre . Tout à fait Greyjoy dans ses manières  » précisa t-elle en joignant ses deux mains . Elle semblait légèrement dégouté par la présence de Nathanael , elle se tourna vers sa fille comme si elle attendait qu’on lui présente cela et qu’on la présente .

-Mère , Nathanael Tyrell . Nathanael , ma mère Jacinthe Tully

La mère de famille tendu sa main gantée attendant son salut de dame de grande maisons . Liana regarda sa mère «  Vous comptez donc épouser ma fille . J’aimerai savoir ce qu’elle y gagne car pour le moment elle est sur un champ de bataille ensanglantée par le sang des autres . Quel est votre plan sur le long terme si vous perdez cette guerre ? Qu’est-Ce que les Tully y gagneront ? De plus , vous êtes fortement apparentée ... et je n’apprécie pas particulièrement votre père  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 1 de l'Intégrale - "A Game of Thrones"
» Games Day 2010
» Quel personnage de Games of Thrones etes-vous?
» Toy Story
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: