Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:16

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:


Ezra alla ensuite se coucher. Il dormait usuellement rapidement mais pour une fois, il était totalement tourmenté. Mais le révérend finit par trouver le sommeil, même si cela prit beaucoup de temps. Son sommeil fut agité, il avait l’impression de se battre contre ses vieux démons. Cyrus et lui se tenant fermement la main, Cyrus et lui échangeant des regards complices, Cyrus au dessus de lui.

Le révérend se réveilla en sursaut.

- Cyr...

Bien sûr qu’un rêve. Il posa une de ses mains sur son visage « Qu’est-ce qu’il ne va pas chez moi ?  ». Il regarda l’heure. Il avait tant dormi, il supposait qu’Adele avait du emmener leur fille à l’école. Il n’avait pas eu son bisous de la journée. Il essayerait de se rattraper en lui faisant un énorme câlin ce soir. Il espérait qu’Estelle ne lui en voudrait pas.

-Peut-être que je pourrais venir à midi ... mais la maîtresse m’a déjà sermonné en me disant que je suis trop laxiste...

Il soupira et se laissa retomber sur son lit


Spoiler:


Seth revint au travail comme à son habitude très tôt. Comme s’il ne l’avait jamais quitté. Il avait prévenu ses parents de la visite de collègues et ils étaient déjà ravi. Ses doigts se posèrent alors sur la tasse de chocolat qu’il avait en main. Il se leva soudainement et compta

-1, 2 et

Nora transplannait toujours au même endroit. Elle ouvrit les yeux délicatement « Je suis... j’y suis ! Bonjour...  » . Seth lui tendu un chocolat. Son préféré. Elle allait lui poser plus de question mais il se recula pour la laisser passer et accéder à son bureau qui s’en trouvait plus loin. Elle le remercia avec un petit sourire

-Je vous payerai le prochain

-Pas la peine. Mais faites-moi une faveur. J’organise une petite soirée entre collègue aujourd’hui . Rendez moi heureux et dites moi que vous viendrez

-Bien sûr ! Je vous le dois bien !

Nora s’en alla et Seth retourna vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:53

Spoiler:

Estelle avait été déçue de ne pas voir son père et de ne pas recevoir son baiser. C'était leur rituel du matin. Elle avait essayé de trainer le plus possible pour lui donner l'opportunité de se réveiller avant qu'elle ne parte mais Adèle avait fini par l'emmener à l'école. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à la visite de l'inconnu d'hier, qui n'était visiblement pas inconnu. Estelle se sentait un peu jalouse de lui. Ezra avait beau jouer les distants, elle avait vraiment l'impression qu'ils étaient proche. Il suffisait de voir leur petit complicité d'hier, malgré les efforts de son père.

Elle était tranquillement en cours quand soudain, elle entendit des cris venir de la classe voisine. Mais avant que quiconque puisse se demander ce qui se passait, deux drôles de personnes encapuchonnées explosèrent littéralement la porte de leur classe.

Spoiler:


Cyrus ne pouvait pas rester toute la journée pour surveiller Ezra, et puis ça attirerait la suspicion de ce dernier alors il se contenta de préparer le petit déjeuner. Une fois qu'ils auraient mangés à leur faim, il s'absenterait, tout en gardant un oeil sur les activités de son ancien petit ami. Mais il était presque sur qu'il agissait plus en soirée. Tout comme il était presque certain que le révérend avait rêvé de lui. A sa place, c'est ce qu'il aurait probablement fait. Et ce qui lui faisait dire ça c'est qu'il l'avait senti régir, dans son sommeil, quand il était sortit du bureau et était passé par sa chambre.

- Ezra ? Viens manger, il est temps de mettre fin à ce physique avec la peau sur les os. C'est pour ça que tu te blesse facilement, déclara t'il en allant toquer à la porte.

Spoiler:
Spoiler:

De son coté, Marcy avait parlé de la soirée à Allen. Ce n'était pas trop son genre, mais c'était l'occasion de retrouver un peu de sociabilité alors son frère accepta de l'accompagner. C'était mieux lui qu'un des nombreux petits amis de la jeune fille. Et puis, il ne pouvait rien faire de plus pour Béatrice dans l'immédiat. Bientôt, il pourrait l'examiner, surement demain. Et peut être comprendre ce qui l'avait emmené à New York. Les deux arrivèrent ensemble au bureau.

Allen étaient en train de dessiner les espèces qu'il avait vu durant son voyage, Cyrus aimait les voir, et le chef du département de régulation aussi, même si le jeune homme était moins chaud. Le chef était en demi-teinte. Parfois, au lieu de vouloir protéger les bêtes, il voulait les éloigner ou les enfermer, ou les contrôler... bref, il faisait attention aux informations qui lui donnait.

Marcy arriva au moment où Nora s'en alla.

- Tiens tiens. Alors, comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Spoiler:

Ezra se leva et ouvrit la porte. Adèle devait être en train de faire la tourner des paroissiens. Quand elle n’était pas là pour faire le petit déjeuner, Ezra attendait simplement le dîner. Non pas parce qu’il était sexiste mais parce qu’il n’avait jamais eu assez à manger chez lui pour apprendre à cuisiner.

-Je suis debout. Je n’ai pas la peau sur les os. murmura t-il alors en allant se pincer Tu vois ?

Ezra n’était pas encore très bien réveillé. Il frotta ses yeux puis bailla « Allons manger. Tu as bien dormi ? »

Spoiler:


Spoiler:


- J’ai un Oui pour la soirée et donc bientôt un numéro.

assura t-il en regardant Nora s’eloigner avec son chocolat. Il regarda ensuite sa collègue « Elle est gentille mais pas bête . Elle a du comprendre qu’elle me plaisait  » rajouta t-il avant de lui indiquer la sortie

-Prête pour la patrouille matinale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:03

Spoiler:

Les deux bandits masqués avaient des bâtons dans leur main. Ca n'avait pas l'air redoutable comme ça, mais étant donné qu'ils avaient explosé une porte, tout le monde s'était réfugié sous les bancs et retenaient leur souffle, horrifié. Surtout qu'Estelle avait déjà vu ces bâtons, sur les deux personnes qu'elle avait rencontré hier avec l'étrange rhinocéros.

Spoiler:

Cyrus ne savait pas ou était Adèle, mais il pouvait bien faire le petit déjeuner pour Ezra. Après tout, il dormait chez eux pour l'instant, même s'il avait un appartement bien plus confortable dans le centre de New York. Avant que le prête ne vienne ouvrir la porte, il se remémora les fois où il lui avait le petit déjeuner au lit, après une nuit d'amour.

- Un peu plus de graisse ne te fera pas de mal malgré tout.

Il amena ensuite son hôte jusque la table à manger et lui présenta sa chaise, comme un gentlemen. Il avait fait des pancakes. Il se souvenait qu'Ezra adorait ça.

- J'ai bien dormi. J'ai rêvé de toi.

Spoiler:

Marcy était contente pour lui, même si elle avait du mal à l'imaginer en couple avec quelqu'un. Il était si renfermé et séreux parfois, pas facile de l'imaginer un peu dragueur. Mais elle le verrait bientôt en action, lors de cette soirée. Elle serait surement surprise.

- Je l'espère pour toi mais tu n'en seras sûr que lorsque tu auras effectivement son numéro dans les mains. Elle veut peut être juste profiter d'une soirée sympa.

Mais effectivement, cette fille ne semblait pas être bête donc Seth avait probablement raison. Quand il mentionna la patrouille, elle lui adressa un sourire.

- Prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:59

Spoiler:

Ezra passa ses mains sur son corps. Il était svelte, mais il supposait qu’il pouvait encore prendre quelques kilos et garder son allure élégante. Puis cela ferait sûrement plaisir à sa mère. Il avança alors accompagné de Cyrus « Je suppose qu’un ou deux kilos ne pourraient pas me faire de mal. ». Il alla s’asseoir à sa place que Cyrus lui présenta. Ça lui rappelait quelques vieux souvenirs ... cette odeur aussi

- Des pancakes . Adèle fait tellement de porridge que j’en avais oublié l’odeur des pancakes se réjouit-il

Ezra mangea son premier pancakes avec appétit puis il écouta les dires de son invité. Rêver de lui ? Ça lui rappelait son propre rêve avec Cyrus juste au dessus de lui. Il se sentit rougir et il commença à se gratter nerveusement la nuque. « Je ne vois pas pourquoi tu rêverai de moi... j’imagine que c’était un cauchemar  » tenta t-il de plaisanter. Il ne devait pas y penser.  Il ne devait pas y penser

- Tu devrais manger au lieu de raconter des choses comme ça

Spoiler:


Spoiler:


- Je peux t’assurer que j’aurais son numéro. Ou avec un peu de chance, je trouverai quelqu’un d’encore plus sympathique à courtiser. J’ai un ami qui va venir en passant. Ne le laisses pas te draguer ou draguer un ami

Puis il les fit transplanner. Étrangement , tout semblait assez mouvementé. Le jeune homme regarda autour puis attrapa Le Bras de quelqu’un qui était en train de fuir. C’etait le moment d’utiliser son don de legilimens

-Il y a une attaque de sorcier dans une école....

Dit-il alors en lâchant la personne qui avait l’air à présent plus apaisé.

-Tu pourrais te faire passer pour une enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

Spoiler:

On demanda aux enfants de se mettre le long du mur, en file. Quand un était trop lent à obéir parce qu'il hésitait, quelque chose d'invisible semblait le pousser dans le dos et le faisait trébucher vers le mur. Quand à l'enseignante, elle avait tentée de s'interposer et a présent, elle était allongée à terre, comme figée, et ne bougeait plus. Etait-elle morte ? Estelle ne savait pas faire la différence entre un cadavre et une personne paralysée.

- Ne bougez pas les mômes !

Puis on les examina un par un. Estelle osait à peine respirer pour le moment.

Spoiler:

Cyrus jeta un oeil critique au corps de son ancien ami. Certes, à l'époque il était encore plus maigre, mais on aurait pu s'attendre à ce qu'il prenne plus de chairs maintenant qu'il avait une petite femme pour faire ses repas et qu'il était libre d'aller acheter ce qu'il voulait. A croire qu'il n'avait pas encore pris l'habitude de bien mangé.

- Comment ? Tu as oublié l'odeur des pancake et leur gout ? répété t'il sur un ton exagérément scandalisé. Pourtant, tu adore ça. Heureusement que je suis là. Mais pourquoi ne pas le dire à Adèle, ça lui plairait sans doute de te faire des plats que tu aime.

Cyrus observa ensuite le comportement d'Ezra quand il lui révéla avoir rêvé de lui. Le fait qu'il rougisse voulait tout dire. Son ancien petit ami avait rêvé de lui. Ca lui donnait envie de sourire. Pourquoi est ce que ça l'affectait encore autant ?

- Non, ce n'était pas un cauchemars. Peut être que pour toi cà en serait un puisque tu considère notre relation passée comme une horrible abomination, mais ce n'est pas mon cas. Je chéris chacun de nos moments passés ensemble.

Spoiler:

Marcy eut un petit rire en imaginant Seth courir après toutes les jolies filles de la soirée. Qui aurait cru que ce si sérieux Auror serait en réalité un coureur de jupon? Cela dit, c'est vrai qu'il était plutôt beau gosse et qu'il donnait surement une impression d'impénétrabilité qui encourageait les demoiselles à être les premières à "percer sa carapace"

- Je pense que je peux comprendre ce qu'elle te trouve. Un ami ? C'est très intéressant.

S'il la draguait, elle n'allait certainement pas dire non. Seth n'était pas le seul à avoir le droit de s'amuser après tout. Mais elle verrait d'abord si le physique de l'ami en question lui plaisait, ainsi que sa personnalité.

- Tu me rends curieuse maintenant.

Ils transplantèrent ensuite. Ce don de Légimencie était quand même pratique. Marcy n'avait jamais eu de talent pour ça, elle était trop dispersée. Et on avait facilement accès à sa tête mais comme ses pensées étaient simples mais désordonnées, on s'y perdait sans doute un peu parfois, ou on les trouvait sans intérêt. Allen était plus réceptif qu'elle et savait mieux se protéger, même si c'était loin d'être un télépathe inné. Mais il avait une bonne intuition.

- Une école ? Pourquoi attaquer une école ? Mais oui, je peux me changer en enfant.

Elle prit une version d'elle-même enfant. Bon, peut être que les cheveux roses attireraient trop l'attention dans le monde non-maj alors elle choisit des cheveu blonds, comme ça on pourrait prendre Seth pour son frère, ce qui pourrait expliquer sa présence.

Spoiler:

Allen avait l'impression qu'il se passait quelque chose. C'était assez lointain, mais il sentait de la panique qui lui titillait l'esprit, vers le nord-ouest, à quelques kilomètres. Peut être qu'il devrait aller voir? Mais il ressentait souvent ce genre de pics émotionnels, et ce n'était pas toujours quelque chose d'alarmant. C'était difficile de différencier les situations de danger de celle qui ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:25

Spoiler:

Ezra n’en avait pas encore l’habitude, avoir le ventre vide était une coutume qui ne le mettait pas mal à l’aise. Néanmoins depuis qu’Estelle était là, il faisait l’effort de bien manger pour donner le bon exemple à sa fille. Il ne voulait pas qu’elle garde un aspect chétif et frêle, elle était plus jolie avec de belles joues. Le révérend continua de manger ses pancakes.

-Tu ne connais pas Adèle. Quand elle raffole de quelque chose tout le monde doit en raffoler. Tu as de la chance qu’elle ne soit pas dans sa période endive. Elle nous donnait des endives le matin et aussi au dîner

Ezra arrêta de manger ses pancakes puis baissa la tête « Écoutes. Je ne penses pas que tout dans notre relation ait été négatif. C’est juste que ... maintenant ils sont reliés à des choses négatives. Cyrus, on m’a fait dire à haute voix ce que j’ai fait avec toi et on m’a insulté, on m’a frappé pour faire sortir ce démon qu’on m’a dit que j’avais en moi . À chaque fois que je pensais à quelque chose de ce genre, je devais le dire à une personne qui me punirait. » il finit par regarder Cyrus dans les yeux

- Je ne peux plus relier tout cela à de la joie. Mais je ne renies pas le fait que j’ai été heureux

Spoiler:


Nora avait une vision en rentrant dans son bureau. Celle d’une sorte de créature noirâtre. Mais cette chose ne lui disait rien. Néanmoins elle devait sûrement aller sur le terrain mais elle connaissait pas cet endroit. Elle savait qu’une personne pourrait l’aider à transplanner. Elle courut jusqu’au bureau où elle avait rencontré son nouvel ami.

-Allen ! Allen, j’ai besoin de transplanner expliqua t-elle

Elle expliqua exactement l’endroit qu’elle avait vu « Il y avait une drôle de chose noirâtre qui était là. Une chose que je n’avais jamais vu  » expliqua t-elle alors en tentant de faire sens de sa vision

Spoiler:


- Non. Pas intéressant. Juste un ami

Seth n’était pas un coureur de jupon mais plutôt un Don Juan. Il savait charmer. Néanmoins, il ne faisait pas cela pour passer le temps. Il le faisait parce qu’il avait décidé de tourner la page avec son ex et secondement parce qu’il trouvait Nora jolie. Mais il pourrait toujours trouver une personne plus intéressante dans ce genre de soirée

-Alors pour que je puisse le savoirs, il me faudrait toucher les criminels... tu rentres et tu essayes de détourner l’attention des sorciers pendant que je prépare une attaque surprise. Ça te va ?

Seth finit donc pas se disperser. Il en profita pour écrire un message rapide. Voilà qu’il usait de sa chouette pour écrire un message à Cyrus. Lui qui préférait les miroirs à double sens. Il envoya tout de même son message avant de partir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:34

Spoiler:
Spoiler:

Marcy se demandait quand même pourquoi Seth insistait tellement pour qu'elle reste éloignée, elle avait peur qu'elle brise le coeur de son ami ? Et il ne donnait pas vraiment de raison qui pourrait l'inviter à accepter cet avertissement. Bah, elle verrait bien sur place.

- Nous verrons bien. Une attaque surprise ? Pas de problème.

C'est vrai que les chouettes étaient moins rapide mais Cyrus n'était pas si éloigné que ça et la lettre devrait lui parvenir assez rapidement quand même. Marcy entra dans l'école. Visiblement, plusieurs classes étaient attaquées. Ils auraient besoin de renfort. Elle se dirigea vers la première qu'elle trouva, en espérant que Seth arriverait à suivre. C'était celle où était Estelle.

- Toi, coté gauche. Toi aussi. Toi à droite, triait un des hommes pendant que l'autre surveillait en menaçant de sa baguette.

Ils n'avaient pas encore remarqués Marcy mais finalement celui qui surveillait se rendit compte de la présence de la petite blonde.

- Et toi, qu'est ce que tu fais là? Viens te mettre avec les autres, tout de suite !
- Mais... mais qu'est ce qui se passe ? Je reviens des toilettes et... ou est notre prof?


Estelle et les autres élèves savaient très bien que cette petit fille ne faisait pas partie de leur classe alors ils échangèrent quelques regards.

Spoiler:


Ezra n'avait pas à s'inquiéter pour Estelle. Elle avait toujours vécu en ayant faim mais maintenant elle se rattrapait. D'ailleurs, elle avait encore tendance à tout avaler vite, comme si elle avait peur qu'on change d'avis et qu'on lui retire son plat. Mais ce n'était pas rare qu'elle se resserve souvent une deuxième assiette. Cyrus grimaça au mot "endive"

- Quelle horreur. Mais tu sais, elle n'était pas la seule à avoir droit à manger ce qu'elle aime. Tu as aussi le droit de demander un plat que tu aime une fois de temps en temps, tout comme Estelle.

Cyrus pensait de plus en plus qu'Ezra n'avait pas été cherché la meilleure personne pour vivre avec lui. Non pas qu'Adèle soit horrible, mais elle n'avait pas le tempérament qui lui irait. Pour Ezra, il lui fallait quelqu'un qui s'occupe bien de lui, qui soit tendre et doux pour lui faire oublier la rigidité et la cruauté dans lequel il avait vécu. Et Adèle était trop carrée et stricte pour lui. Le jeune homme écouta ensuite le récit d"Ezra. Il sentit ses point se serrer. S'il n'avait pas eu une bonne métisse de soi, il aurait été immédiatement trouvé les personnes qui avaient fait du mal à son ancien petit ami et il leur aurait infligé le double de souffrance. Ou il aurait pleuré pour le prêtre.

- Comment peut-on infliger ça à un humain. C'est déjà un miracle que tu puisse dire que tu as été heureux avec moi et que tu accepte encore de me voir. Mais Ezra, tu n'as pas de démon en toi. Si un jour Estelle venait vers toi et te disait qu'elle aime les filles, est ce que tu tenterais de l'exorciser? De la purifier ? Est ce que tu lui infligerais ce que tu as vécu ? Je suis sûr que non. Cela prouve bien que ce qu'on t'a fait, tu ne dois pas l'approuver.

Spoiler:

Allen fut interrompu dans la description écrite de son voyage et de ses découvertes quand Nora arriva toute paniquée. Il l'avait ensuite approchée avant même qu'elle n'arrive. Il essaya de comprendre la vision de la jeune femme, mais c'était très obscur. Elle allait d'abord devoir se calmer.

- Nora. Je veux que vous respiriez un grand coup. Puis vous allez fermer les yeux et vous aller vous remémorer cette vision comme si c'était un dessin ou une toile. Quelque chose qui ne peut pas vous atteindre ou vous faire de mal. Et maintenant, vous allez essayer de me décrire précisément l'endroit ou vous voulez que je vous emmène. Laissez-la créature noire de coté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

Spoiler:

Ezra ne supportait pas les endives et il haussa les sourcils pour montrer sa consternation à Cyrus. Une fois, c’était déjà effroyable mais plusieurs fois par semaine c’était horrible. Le révérend avait vraiment un palais différent de celui de sa femme. Il aimait les choses sucrés et douces tandis que sa femme adorait les choses acides et consistantes. À la remarque de Cyrus, il regarda son ancien petit-ami.

-Il faut savoir concéder certaines choses pour vivre en paix. Je n’ai pas envie de la perdre à cause d’un caprice.

Soupira t-il en connaissance de cause, Adèle faisait rapidement d’une petite affaire, une énorme dispute. Les bandages, les repas, Estelle pouvaient être une source de dispute. Rien de violent mais la jeune femme savait utiliser quelques tournures de phrases vraiment mesquines. Ezra finit par remarquer les poings serrés de Cyrus.

-Je...je ne pourrais jamais faire ça à Estelle. Nous en parlerions et puis j’accepterai tout. Je ne pourrais pas la priver de mon amour parce qu’elle aime quelqu’un. Mais Cyrus, si je n’ai pas de démon alors n’est-ce pas encore plus injuste ? Si cela était vrai alors tout ce que j’ai subi serait encore en vain

Spoiler:


Nora prit une grande inspiration puis tenta de se concentrer . Elle ferma les yeux et essaya de s’apaiser un maximum. Mais tout était si violent aux États Unis .« Entre une banque et une école primaire. Un école avec un symbole religieux. Une grande croix noire. À côté , il y avait un cabinet de docteur condamné au nom de Joseph Briand.  » expliqua t-elle finalement en tentant de réfléchir à plus de détail

-Le nom de la rue était Thomas Jefferson... je crois.

Mais il y avait tellement de ville avec ce nom de rue





Spoiler:


Seth entra discrètement dans l’enceinte de l’établissement. Rude à faire mais la discrétion connaissait les aurors. Néanmoins c’était bien plus chaotique qu’il ne le pensait. Mais Seth enverrait d’autres personnes sur le terrain. Il se faufila dans les couloirs de l’établissement et tendu l’oreille.

- Elle doit...

Néanmoins il se fit intercepter par un second méchant qui dirigeait une classe sûrement vers l’autre classe. Il décida de laisser Marcy gérer la situation encore pendant quelques minutes, il dirigea sa baguette vers lui « Croque cheville. », l’homme s’affala à terre et il fit signe aux enfants de s’en aller vers l’extérieur puis il lança un second sort mais l’homme se protégea. Il décida de gérer cela Manu militari .

Soit Seth était occupé

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

Spoiler:
Spoiler:

Estelle avait peur et sa voisine lui serrait la main. Ca la réconfortait. Mais elle se souvenait que son papa lui avait dit qu'il ne fallait pas se retrouver face à un "sorcier". Elle ne pouvait pas fuir, alors qu'est ce qu'elle pouvait faire ?

- Aligne-toi avec les autres, se contenta de dire l'un des hommes.

Marcy décida d'obéir sagement pour le moment, pour comprendre un peu ce qu'ils faisaient, et ainsi comprendre leurs intentions. Ca pouvait être utile. Elle fit donc la fille apeurée et tremblante pendant qu'elle se mettait entre deux enfants.

- Qu'est ce que vous voulez faire de nous ?

Spoiler:


Cyrus n'aimait pas les endives non plus. Une fois, il pouvait en manger, mais tous les soirs... si Adèle se mettait à proposer ça au diner, il devrait trouver une façon délicate de lui faire comprendre qu'il y avait de bien meilleurs aliments à proposer.

- Ce n'est pas vraiment un caprice. Je veux dire, tu ne vas pas ressembler à un enfant gâté si tu demande une juste répartition de tes plats préférés. Une fois toi, une fois Estelle, une fois quelque chose que vous aimez tous les eux...

Il ne voulait pas qu'Ezra se contente de ce qu'Adèle lui donnait. C'était une très belle qualité qu'il avait mais il ne devait pas se laisser manger pour autant. Ses opinions importaient aussi, et il voulait que son ex le comprenne. Cyrus ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider.

- Justement, C'EST profondément injuste ce que tu as subi. Mais est ce que ça a été vain ? Si on part du principe que ça t'a montré à quel point c'était horrible et que tu ne ferais jamais ça à personne, alors ça à quand même servi à quelque chose, même si je pense que tu ne l'aurais jamais fait. Ou tu trouvera une autre application à ce que tu as vécu, pour en faire quelque chose de bien.

Une chouette arriva devant la fenêtre, avec une lettre.

Spoiler:

Allen analysa toutes les informations de Nora. Il avait beau bien connaitre sa ville, il ne connaissait pas tous les moindre recoin malgré tout. Du coup, il alla chercher sur internet, ou outil non-mai fort pratique qu'il avait appris à utiliser avec sa soeur et le petit frère de cette dernière.

- D'accord, je vois où c'est. Allons-y.

Il prit le bras de Nora et transplana jusqu'a l'école d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:47

Spoiler:

Ezra ne savait pas cuisiner alors il ne voulait pas faire le difficile. Mais la proposition de Cyrus sonnait plutôt bien. Mais il ne comprenait pas pourquoi Cyrus tentait d’aider son couple. Tantôt il lui disait avoir rêvé de lui, tantôt il lui expliquait comment vivre avec Adèle. Il ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Il supposait que c’était les conseils d’un ami alors il les écouterait tout simplement. Puis malgré leur rupture étrange, ils n’avaient jamais été ennemi alors pourquoi ne pas écouter ses conseils

-Je ne comprends pas. Pourquoi tout d’un coup, tu reviens en ville ?

lui demanda t-il alors. Ezra finit par tapoter sur son bandage qui lui couvrait l’oeil de manière nerveuse. Il avait du mal à croire à cela. Qu’il était tout à fait normal alors que tout New York lui semblait... vivre normalement sans avoir à réprimer leurs pulsions. Ezra finit par soupirer puis il se leva de sa chaise.

-Je ne sais pas. Je vais aller me baigner et m’habiller. Merci pour le petit-déjeuner

Dit-il en quittant la pièce pile poil quand la chouette arriva.

Spoiler:
Spoiler:


Nora n’attendu pas et entra dans l’établissement en voyant les enfants en pleur, elle alla vite les réconforter et leur demander de l’attendre sagement à l’extérieur. Elle se saisit ensuite d’un petit miroir de poche qu’elle avait pour expliquer à ses collègues qu’elle aurait besoin de renfort et elle put donner l’adresse exacte de l’établissement . Ensuite elle s’enfonça un peu plus au cœur de l’école.

Seth venait de finir cette affaire. Il avait finit par se débarrasser du premier méchant mais il ne voulait pas le laisser seul. Fort heureusement pour lui Nora arriva au même moment. Il lui indiqua la personne à terre « Je sais que vous n’êtes pas censé surveiller les criminels mais je ne sais pas si ma coéquipière va savoir se débarrasser de ce genre de malfrat seule  » . Norahocha la tête puis Seth prit donc la direction de la salle où se trouvait la jeune femme.

S’était-Elle débarrassé du criminel ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Spoiler:
Spoiler:

Marcy attendit qu'un des malfrats la dépasse et que l'autre ait son regard dans une autre direction pour sortir sa baguette et attaquer : << Stupéfix ! >> bam, le premier tomba à terre, assumé. Les enfants crient et se mettent à courir. Le deuxième bandit essaya à son tour de lancer un sort à Marcy, maintenant que cette dernière avait laissé tomber l'effet de surprise. Il se renvoyèrent ainsi plusieurs sorts, dans la panique générale. Marcy faisait de son mieux pour éviter les enfants ou ne pas les effrayer mais son opposant les prenait souvent comme bouclier ou attaquait dans la foule pour essayer que Marcy baisse sa garde.

Finalement, une des petites filles de la classe fut touchée par un "Flipendo" et elle alla heurter le mur avec un craquement inquiétant. Estelle alla la voir, s'était sa voisine de classe. Elle la secoua mais elle semblait inconsciente. Elle sentit un liquide chaud sous ses doigts et elle regarda ses mains, elles étaient rouges. Estelle ne sut pas ce qui se passa ensuite, c'était comme un trou noir après qu'elle ai ressenti de l'horreur, de la peur et aussi de la colère. Mais Marcy, elle, vit qu'une sorte de brouillard noir commençait à se former dans le coin de la classe ou la petite avait été projetée. Elle avait essayé de se frayer un chemin jusqu'a elle avec Protégo mais elle ne put avancer plus loin, le brouillard noir opposait une résistance.

Elle n'avait pas oublié son adversaire, mais ce dernier semblait aussi se débattre avec le brouillard noir qui l'entourait de plus en plus.

Spoiler:


Cyrus savait qu'il était un peu ambivalent mais il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait à vrai dire. Avoir une nouvelle chance avec Ezra ? La laisser vivre heureux avec Adèle en essayant de lui apprendre deux ou trois chose pour que ça se passe dans une meilleur harmonie avec elle ? Pour le moment, il essayait un peu tout les fronts. Quand le jeune homme lui demanda ce qu'il faisait là, il reposa sa tasse de café.

- Je n'ai quitté la ville que deux ans. Je suis rapidement revenu. Mais la raison pour laquelle je suis revenu te voir aujourd'hui... c'est parce que je suis une sorte de policier dans le monde des sorciers, et une de mes enquêtes m'a conduit à toi.

Il finit son petit déjeuner. Il se doutait qu'Ezra devait être troublé mais il le fallait. Il devait se rendre compte qu'il n'était ni possédé, ni malade, ni fou, ni rien. Mais il ne le retient pas quand il eut besoin de s'éloigner tout seul. Il vit ensuite chouette, alla lui ouvrir et lut le mot. Visiblement, des ennuis s'annonçaient. Depuis quand les extrémistes s'en prenaient à des enfants ? C'était dans une école. Il lut une deuxième fois le nom de l'institution. N'étais-ce pas là qu'allait Estelle ? Devait-il prévenir Ezra ? Mais il n'avait pas vraiment le temps.

Spoiler:

Allen ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, un peu comme tout le monde mais on s'attaquait à des enfants, et ça, il ne pouvait pas cautionner. Du coup, plutôt que de s'attaquer aux malfrats, ce qui n'était pas son travail, il lançait des Protego à tout vas sur les enfants. Il finit par rejoindre Nora, qui surveillait un des coupables.

- Les autres sont en train de fuir, est ce que les renforts arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

Spoiler:

Ezra écoutait donc les raisons de sa venue. Évidemment, il était séducteur et sympathique pour avoir des informations. Comment avait-il pu se laisser berner ? Cyrus se jouait encore de lui et il le croyait toujours parce qu’il était Cyrus Powell. Le révérend lui jeta un regard quelques peu accusateur « Bien sûr. Comment ai-je pu douter ? Tu ne serais jamais venu de ton plein gré. N’est-ce pas ? Et toutes ces histoires sont encore pour m’amadouer. Tu n’as pas tord... j’ai rêvé de toi.  ». Le révérend se leva alors et alla se baigner.

Une fois son bain prit, il s’habilla en vitesse. Avec un peu de chance, il pourrait passer voir sa fille avant d’acheter quelques bandages. Il descendu et enfila son manteau et prit de la monnaie pour acheter ce dont il aurait besoin.



Spoiler:
Spoiler:


Seth arriva dans la salle mais une sorte de noirceur épaisse avait envahi la salle. Il chercha du regard la cause de cette chose mais visiblement ce n’était pas le sorcier. Il semblait avoir du mal à ce sortir de là. Seth décida de prendre une décision drastique en faisant sortir les enfants de la pièce pour les faire rejoindre Nora.

-Allez-y

Comment allaient-Ils couvrir un événement pareil ? Et que se trouvait devant lui ? Le principal était de protéger les petits humains « Marcy sort de la pièce avec le maximum d’enfants. Je vais essayer de récupérer les autres et dès que tu tombes sur Monsieur Powell, tu le renvoies vers moi en vitesse  ». Il ne savait pas quel était la puissance de cette chose alors il ne risquait pas de laisser des enfants rester dans cette pièce.

-Les réparateurs et oublietteurs arrivent et je pense que les aurors et autres ont été mis au courant... mais oublietter une catastrophe pareille ne sera pas une mince à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:43

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus soupira. Et voilà, Ezra comprenait encore ce qu'il voulait comprendre, et trouvait des excuses pour ne pas devoir réfléchir à soi même et à ce qu'il était. Mais ce n'était pas grave, il n'allait pas lui rendre la tache facile.

- Je ne peux nier que ça m'a incité à venir te voir, mais j'hésitais depuis un petit temps à revenir te retrouver. Et même si je viens à toi avec un motivation, ça ne veut pas dire que mes paroles ne sont pas sincères. je veux vraiment t'aider et passer du temps avec toi. N'en doute pas.

Il le laissa ensuite partir et quand il eut le mot, il décida de ne pas l'avertir. D'abord parce qu'il n'était pas sur, et que s'il était bien à l'origine des attaques, ça lui donnerait une raison supplémentaire d'attaquer. Il lui fit donc un mot : << Je m'absente quelques heures, mais j'aurais préféré rester avec toi pour rattraper le temps perdu. Je serais là pour le diner. >>

Marcy vit Seth arriver. Visiblement, quelque chose l'avait rattrapé. évidemment, il ne pouvait pas savoir que sa demande était impossible pour l'instant pour elle.

- J'aimerais bien mais... je ne peux pas vraiment bougé. Le brouillard m'en empêche. Mais ça ne me fait pas de mal. Et il y a une petite fille gravement blessée, alors je me sens responsable et je ne compte pas la laisser seule. Va voir Monsieur Powell. Je crois que les autres enfants peuvent sortir sans problème, le brouillard ne les retiendra pas.

Effectivement la jeune Métamorphomage était coincée. Cependant, elle n'était pas dans le même état que le ravisseur des enfants, qui semblait vraiment subir les foudres du brouillard. Elle avait l'impression qu'elle étouffait lentement. Elle devait essayer de faire quelque chose, même si c'était un horrible type. Allen voyait qu'il était inutile près de Nora, peut être qu'il y avait des enfants à soigner plus loin. Et puis, il se souvenait qu'il restait une créature obscure quelque part. Son intuition et sa réceptivité aux émotions le menèrent à Seth et Marcy. Il regarda le brouillard. Est ce que c'était ce qu'il pensait ?

- Il ne faut pas que les renforts préfèrent dans cette pièce. Nous sommes déjà de trop. Mais si ce brouillard prend davantage peur, il risque de tous nous attaquer, même la petite fille qu'il protège. Il ne faut lancer aucun sort et parler calmement et avec gentillesse. D'accord ? Il faut essayer de détendre l'atmosphère. Le brouillard est une conséquence magique qui provint surement d'un sentiment de danger. Je crois le percevoir.

Pendant ce temps, Cyrus arrivait sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:04

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ezra préférait ne plus y penser. Celui qui menait une enquête sur lui voulait à présent lui affirmer qu’il venait en bon ami. Même le plus stupide des criminels aurait été sur ses gardes. Et lui, il était un tueur en série. Il n’était donc pas n’importe quel criminel. Ezra alla s’habiller puis remarqua le mot qu’il lu. Il le prit puis l’écrasa et commença à marcher dans la rue tout en l’écrasant. Bandage puis sa fille. Il comptait lui faire tellement de câlin.

-Bien. Je vais chercher monsieur Powell

Le frère de Marcy arriva et il écouta ses conseils pour faire sortir les petits en toute sécurité . Puis il alla à l’extérieur avec eux puis remarqua son patron. Il lui expliqua la situation puis indiqua ensuite l’intérieur

-Une créature étrange Nous empêche de faire sortir une enfant et Marcy. C’st une urgence. Et un des criminels passe un sale quart d’heure mais nous en avons un encore en vie et capable de parler

Précisa t-il en se dirigeant vers la salle en question

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:45

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus savait que c'était risqué de lui dire la vérité, mais il s'en remettrait. Et puis, il savait qu'il finirait par voir qu'il n'était pas là pour le manipuler. Le surveiller oui, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'allait pas l'aider ou qu'il ne voulait pas passer du temps avec lui. Il finirait par le voir. En attendant, il avait du travail. Il se rendit jusqu'a l'école qui était attaquée et il vit Seth entouré d'enfants. Il écoute le topo.

- Nous interrogerons le criminel plus tard, allons voir cette créature. Avez vous réussi à l'identifier ?

Pendant ce temps, Marcy et Allen essayait de calmer le brouillard. Ils parlaient sur un ton léger de tout et de rien, et essayait d'ignorer le ravisseur qui suffoquait lentement mais surement. Allen décida ensuite de s'adresser au phénomène surnaturel.

- Tu dois avoir peur. Mais tu peux être tranquille, il n'arrivera plus rien maintenant. Nous contrôlons la situation. Plus personne ne sera blessé.

Estelle avait du mal à le croire.

- Est ce que tu me laisserais accéder à le petite blessée? Il faut surement la soigner. Si on la laisse sans soin, cela risque d'être pire, tu comprends ? rajouta Marcy.

Estelle hésita mais finalement Marcy put se déplacer jusque sa voisine. Le reste du brouillard d'Estelle se déplace un peu plus jusqu'au responsable des blessures de la petite fille, et il poussa un cri. Cyrus arriva finalement sur les lieux. Estelle le reconnut. Seulement, elle n'était plus tout à fait elle-même pour le moment.

- Est ce que c'est ce que je pense ? demanda Cyrus
- Je pense oui, répliqua Allen qui semblait aussi savoir ce qu'était ce brouillard.
- Bien, alors aucun sort et personne ne sort sa baguette. Ca va finir par se calmer. Il est sans doute trop tard pour le criminel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:28

FORMULAIRE

Nom: Almanzar
Prénom: Emiliano ( Emil)
Age:  24 ans
Sexe: Masculin
Métier : ?
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): maj
Caractère : Joueur, taquin et charmeur. Emil est un homme qui s’adapte à la personne qui est en face de lui.  
Histoire : Né en République dominicaine, Emil dit être arrivé par hasard aux-états unis.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : Maitrise des runes



[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

-Non. Pas encore identifié


Ezra s’en alla prendre les bandages. Une fois fait, il décida de passer près de l’école de sa fille. Mais le chaos semblait y régner. Il sentit un frisson lui parcourir le corps tout entier. Il remarqua les enfants qui étaient là devant avec ces gens à baguette. Évidemment, encore eux. Il chercha Estelle du regard mais ne l’a remarqua pas alors il l’appela mais il ne l’entendu pas. Et pour rentrer, il n’eut pas besoin de faire des coudes. Tout le monde était si occupé, si effrayé qu’on ne le remarqua pas.

Finalement il entra dans la salle de classe « Estelle ?  ». Seth parut étonné par la présence de cet humain. Néanmoins son visage lui disait étrangement quelque chose. Son col de révérend lui mit la puce à l’oreille. Il aurait bien voulu user de sa magie pour le bloquer mais il ne voulait pas attiser la colère de cette chose qu’il ne connaissait pas

L’humain ne semblait pas effrayer par cette brume comme s’il l’avait déjà vu quelque part. Ezra se rappelait du moment où il avait rencontré Estelle. Il avait mit cela sur le mauvais temps, mais cette noirceur opaque s’etait installé entre lui et elle. Mais il n’avait pas eu peur et il avait trouvé une petite merveille derrière

- Estelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:56

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Marcy ne savait pas non plus ce qui se cachait derrière cette brume. Humain ? Créature ? Phénomène surnaturel? Mais maintenant qu'elle avait accès à la petite, elle examinait ses blessures et écoutait son pouls. Elle était encore en vie. Mais il fallait appeler les urgences non-magiques.

- Allen, je sais que tu connais le numéro des urgences non-ma....

Elle s'interrompit quand l'homme aux cheveux noirs arriva dans la classe. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il semblait chercher quelqu'un en tout cas. Cyrus se tourna vers son ami. Ca ne l'étonnait pas qu'il soit mais ça tombait plutôt mal. C'était dangereux. Pourtant, Ezra ne semblait pas avoir peur, et il parlait comme s'il s'adressait à Estelle.

- C'est donc Estelle ? Ezra, continue de lui parler.

Effectivement, le brouillard sembla s'apaiser. La vue de son père réconforta Estelle, elle se sentait maintenant plus en sécurité. Le brouillard se dirigea vers Ezra mais sans aucune agressivité, et elle quitta le malfrat, qui était cependant allongé à terre. Ensuite, le brume noire se reforme petit à petit et bientôt le prête eut sa fille dans les bras le visage enfui dans sa chemise, toute tremblante et avec des petites larmes dans les yeux. Allen n'était pas étonné, mais Marcy si. Cependant, Cyrus leur fit comprendre à tous d'un geste qu'ils devaient rester discrets et silencieux. Allen se dirigea cependant lentement et en douceur vers le type allongé et chercha un signe de vie. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:59

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ezra ne comptait pas sortir de cette salle sans sa fille. Qu’un sorcier tente de poser la main sur lui et il verrait de quel bois il chauffait. Quand il entra dans la pièce, il comptait bien y rester et finalement le brouillard sembla s’apaiser en sa présence. Il continuerait d’appeler Estelle s’il le fallait et il marcha en direction de cette épaisseur noire.

-Je suis là pour te ramener à la maison. Prendre soin de toi et te prendre dans mes bras. Ensuite on va jouer et on parlera de tes poésies préférés.

Ezra laissa le brouillard s’approcher de lui-même et il resta calme et détendu. Finalement sa fille revint à lui et il s’assit pour la prendre et la garder dans ses bras. L’humain la serra tendrement dans ses bras et chuchota doucement « C’est fini, mon cœur. Papa est là. Chut. Il n’y a personne qui te fera du mal quand tu es dans mes bras. D’accord ?  » il là garda contre elle et resta silencieux.

-...

Seth les regarda. Que devraient-ils faire ? Pouvait-il se saisir de cette enfant ? Elle était un vrai danger et elle était presque impossible à arrêter. Il regarda monsieur Powell pour voir comment il réagissait à cela. Néanmoins une chose lui était resté à l’esprit. Il avait appelé cet homme par son prénom. Connaissait-Il le meurtrier ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Cyrus ne se faisait pas d'illusion, Ezra n'avait aucune chance s'il décidait d'affronter des sorciers. Certes, il avait survécu à des altercations avec des confrères, mais c'était probablement du à Estelle en grande majorité. Pour le reste, il le devait sans doute à la chance, rien de plus. Mais pour le moment, il avait besoin qu'il reste dans cette pièce et qu'il prenne soin de sa fille. D'ailleurs cette dernière retrouva son calme et redevient elle-même. Elle regarda son papa.

- Tu me le promet ?

Les promesses étaient dur à tenir mais Cyrus était sur que Ezra lui promettrait quand même tout ce qu'elle voudrait. Pour le moment, il évitait le regard plein de question de Seth et se contenta d'un signe de tête négatif pour lui demander de ne pas intervenir, puis il s'approcha de la petite.

- Estelle, est ce que tu comprends ce qui s'est passé?

La petite hésita et secoua la tête.

- C'est un phénomène qui apparait parfois quand de jeune sorcier ou de jeune sorcier sont confrontés à des événements trop insoutenable pour leur psychisme. La fracture provoque la perte de contrôle naturelle des pouvoirs que nous avons, ce qui fait que ta magie devient très stable. Tu finis par ne plus pouvoir l'activer du tout de manière normale et tu ne peux le faire qu'en explosant comme tu viens de le faire.

Estelle n'était pas sure de comprendre. Elle était une sorcière ? Elle jeta un coup d'oeil à son papa, inquiète. Est ce qu'il allait croire ce Cyrus et la rejeter ? Est ce qu'il allait avoir peur d'elle ? Il mentait surement. Si elle était une sorcière, alors avait subi tout ce qu'elle avait subi pendant de temps, quand elle était enfermée dans cette cave sombre ? De son coté, le chef des Aurors ne dit rien de plus parce qu'il ne voulait pas effrayé la petite mais il devrait avoir une conversation avec Ezra parce que les conséquences pour les personnes comme Estelle étaient presque toujours mortelles.

- Je ne voudrais pas déranger mais on a une blessée grave ici, rappela Marcy.
- Je m'en occupe, indiqua Allen qui avait appelé l'ambulance et se dirigea ensuite le corps de la fillette.

Il s'y connaissait en magie de soin de base, même si il était loin d'être un médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ezra la prit dans ses bras et se leva. Il comptait bien la garder ici à l’abris de tout. Ses yeux se posèrent sur elle et il veilla à garder le sourire. Le révérend murmura doucement « Promesse de Monsieur papa. » précisa t-il comme si ce genre de promesses avaient une importance plus particulières que les autres promesses. Puis il jeta un coup d’oeil dans la salle, est-ce que ces sorciers tenteraient quelque chose ? Il semblait quelque peu sur la défensive à présent.

-Ne t’inquiètes pas. Ne t’occupes pas d’eux, nous trouverons une solution à cela. Tout ira bien.

Ezra ne croyait pas un mot à tout cela et sans sa présence aucun de ces soi disant sorcier n’aurait réussi sans lui. Ils semblaient tous dépassé par la situation. Ezra décida de quitter la salle avec sa fille tandis que Nora approchait enfin. Encore cet enfant et son père. Elle les laissa néanmoins passer puisque quelque chose d’autre l’interpella

Seth alla devant son patron

-Vous le connaissez. Ce révérend, notre suspect. Vous le connaissez ? Alors qu’il est interdit de mêler vie privé et dossier... vous l’avez dit vous même ! Vous nous avez demander de vous laisser nous aider sur ce dossier et je suppose qu’il n’y a pas besoin de se conférer pour savoir que cet homme et cette fille doivent parler aux autorités magiques ! Saviez-vous qu’elle avait ce soucis ? Si oui, comment avez vous pu mettre ma partenaire en danger !

Seth était furieux et c’était un état rare chez Seth qui adorait son patron. Pourtant il paraissait bien énervé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:53

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Estelle cru son père. Le révérend ne faisait jamais de promesse en l'air qu'il ne pouvait pas tenir. En plus, c'était une promesse de papa. Elle regarda un instant autour d'elle, inquiète. Les sorciers ne semblaient pas agressif (enfin sauf un avec les cheveux blonds qui semblaient hésiter) mais elle avait quand même un peu peur. Elle avait aussi un peu peur de ce que Cyrus lui avait dit mais heureusement son père avait fini par l'éloigner et elle était contente. Et puis, il lui disait que tout irait bien.

- Tu crois que Daisy va bien aller ?

Daisy était sa voisine de table. De leur coté, Allen et Marcy n'avait pas le temps de poser des questions à Cyrus avec la petite mais ils étaient eux aussi curieux et intrigués du coup ils tendaient l'oreille pour écouter la réponse. Marcy avait quand même envie de défendre son beau patron devant ce Seth en colère mais il avait l'air de vouloir régler ça par lui même.

- Oui je connais ce révérend. En l'occurence, je ne peux pas vraiment ne pas mêler vie privée et professionnelle, je suis votre chef et tous les dossiers passent de toute façon par moi. Si c'était quelqu'un que vous même connaissez, et même si je vous retirais de l'enquête, vous essayeriez quand même de l'aider à se sortir de là ou de comprendre. C'est pareil pour moi. Ce n'est pas pour ça que je n'ai pas conscience de mon travail et que je ne l'arrêterais pas s'il le faut. Mais l'enquête n'est pas finie, on ne sait pas pourquoi il tue. Quant à Estelle, je ne savais pas. Mais que voulez-vous qu'on fasse ? Qu'on enferme une enfant de onze ans en prison ? Qu'on la tue? Comme je l'ai dit, c'est une enfant traumatisée qui a perdu le contrôle, elle a besoin qu'on l'aide, pas qu'on la punisse. La mettre face à des autorités magiques serait trop dangereux pour l'instant. En plus, je sais où ils habitent et je les garde à l'oeil à partir de maintenant, nous pourrons toujours agir ou changer d'avis plus tard.

En tant que supérieur, il n'était pas obligé de se justifier ou d'expliquer ses choix mais ça lui semblait important pour ne pas provoquer de tension. Marcy alla finalement mettre sa main sur l'épaule de Seth pour l'apaiser. Il était surtout inquiet pour elle après tout.

- Je vais bien. Elle ne m'a pas fait de mal. Et puis ça nous a permis de comprendre quelle était la "chance" du révérend face aux sorciers.

Allen n'était pas au courant du dossier mais ce n'était pas la seule foix qu'il était confronté à un Obscurial. Seulement, la dernière fois, ça ne s'était pas bien fini. C'était très rare d'arriver à régler le problème d'un sorcier hors de contrôle. D'ailleurs, il ne savait pas trop comment faire. Il alla voir Nina.

- Tu as l'air intriguée par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ezra continua d’avancer. Même s’il essayait de se montrer le plus rassurant possible, il avait tant de question et si peu de réponses. Sa première question était sûrement celle-ci : comment protéger Estelle ? Il lui assura d’une voix ferme et paternelle que son ami irait bien. Néanmoins, il décida de préciser.

-Nous prierons tout de même ce soir pour ton ami. Nous mettrons toutes les chances de notre côté

Ezra s’enfonça ensuite dans les rues bruyantes de new-york. Ça le rassurait quelque peu. Ce bruit lui faisait oublier tout ce brouhaha intérieur qu’il avait dans la tête. Après avoir marché pendant une dizaine de minutes, il entra dans sa maison. Il posa sa fille sur le canapé et lui caressa la joue « Tu veux manger ? Il doit rester des pancakes. Je n’ai pas tout mangé. Que veux-tu faire ?  »

-Et nous allons laisser un criminel tuer des sorciers impunément. Nous savons que ce n’est pas une chance et nous avons compris pourquoi il a été sauvé. Nous pourrions l’interroger sur le pourquoi dans une cellule. commenta t-il Bien.

Seth regarda en direction de Marcy puis soupira. Bien, de toute façon il ne pouvait rien dire de plus. Il s’éloigna de Marcy et son supérieur et transplanna. Nor observa l’échange puis se tourna vers Allen et secoua négativement la tête « Non. Enfin, je ne crois pas. Ma vision est arrivé un peu trop tard et j’ai pris trop de temps à arrivé mais finalement la créature , vous l’avezvu ?  » demanda t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:06

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Estelle hocha la tête. Oui, si ils priaient, alors son amie irait surement encore mieux que s'ils ne priaient pas. De toute façon, ça ne pouvait pas faire de mal. Autant mettre toutes les chances du coté d'Isabelle. Elle se sentait déjà plus calme maintenant qu'elle était avec son père. Contrairement à lui, elle ne réfléchissait pas intensément. Ce que ce sorcier Cyrus lui avait expliqué l'inquiétait un peu mais elle et son papa allaient franchir tous les obstacles. Ils arrivèrent enfin chez eux, et l'environnement familier calma les dernières inquiétudes de la petite.

- Des pancakes ? Je ne suis pas sure d'en avoir déjà gouté, alors je veux bien.

Cyrus comprenait les soucis de Seth. Ce n'était pas très conventionnel d'agir ainsi, il en avait conscience. Mais il essaya de rassurer son employé malgré tout.

- Je compte bien faire en sorte qu'il n'y ai plus de tuerie. Je suis en train de discuter avec lui. Et je compte bien le mettre sur surveillance, mais si on arrête Ezra, le petite Estelle risque de nouveau de passer en mode "attaque de brouillard" et c'est mieux d'éviter ça. Pour l'instant en tout cas.

Marcy fit un mouvement pour ne pas que Seth parte mais il avait déjà transplané. Elle n'était pas non plus très à l'aise avec l'idée de laisser un criminel s'en sortir ainsi mais elle avait confiance en Cyrus Powell et ses jugements. Et s'il assurait qu'il ne laisserais plus de mort survenir alors elle voulait le croire. Allen confirma d'un hochement de tête à l'attention de Nora.

- Plus ou moins. Disons que ce n'est pas tout à fait une créature. Vous savez ce qu'est un Obscurus?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ezra alla en cuisine prendre des pancakes. Ils étaient sûrement froid, mais cela n’enlevait rien à leur goût délicieux. Il lui donna donc ce petit-déjeuner et s’approcha de sa radio. Il comptait lui changer les idées en la faisant écouter une petite émission. Avec un peu de chance, ils tomberaient sur un roman ou une bande dessinée intéressante. Il s’agenouilla devant sa radio et la régla donc.

-Un poème n’est-ce pas parfait ?

Il entendu alors sonné. Avait-il oublié quelque chose ? Ezra se leva et ouvrit la porte. Il avait oublié la venue de sa propre mère. Ezra laissa sa mère entrer dans la maison, elle attrapa le Bras de son fils qui la prit dans ses bras «  Tu arrives à point nommé, maman. Elle va être contente de te voir. ». La mère d’Ezra alla donc voir sa petite fille

-Mon cœur, tu manges des pancakes ! J’espère qu’ils sont plein de sirop mais sinon j’ai ramené de la confiture dit-elle en montrant un de ses pots de confiture fait maison

Nora hocha la tête affirmativement et croisa les bras. Oui, elle savait ce que c’était. Elle connaissait ce genre de récit qu’on se racontait pour se faire peur. Puis elle regarda autour « Mais ces méchants savaient-qu’elle ou il était là ? Enfin ... ce n’est pas mon domaine. Je vais aller m’occuper des réparations avant de me faire taper sur les doigts  »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: