Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:52

Les animaux fantastiques - Page 32 D5o8_b13

Cyrus avait eu une journée moins plaisante. Il avait passé plus de temps que prévu avec son chef en conversation de chemisette. Il détestait de se faire taper sur les doigts. Et des mages noirs engagés comme auror, et des créatures réhabilitées et même engagés dans des relations avec des sorciers, ... autant dire qu'il s'était fait rabâcher les oreilles.

Aucun argument ne trouvait grace aux yeux de Télémaque Widdas. Il fallait respecter la loi, un point c'était tout. Les mages noirs, en prison, les créatures, dans des tombes ou exilées au loin. Cyrus ne céda néanmoins pas. Il n'allait pas virer Seth, et il n'allait pas rompre avec Ezra. Il avait interrompi la communication après avoir conclu qu'il lui fournirait bientot des résultats si exceptionnels qu'il ne pourrait qu'entendre raison.

Cyrus se frotta ensuite les tempes. Tout ça lui avait donné mal à la tête. Il poussa un soupir. Si son équipe arrivait à attraper ce sorcier vaudou, ou encore mieux, à arrêter les personnes que Nora leur avait fournie ... ca pourrait redorer un peu leur blason. Il devait à tout prix concevoir un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:06




Nora avait passé sa journée à travailler. Elle adorait les mathématiques, découvrir des sorts ou même les améliorer. Mais elle aimait beaucoup moins avoir Mordred en train de lui rabâcher les oreilles. Elle sortit donc de chez elle pour aller chercher des choses qui l’inspirerait à voir la vie en rose .

Mais à chaque patrouille de police , elle avait l’impression d’être suivi. Si ce n’était pas la police , elle avait l’impression que l’un des hommes de mains de Morr la suivait. Elle marcha jusqu’à remarquer quelques ver luisant au sol en train de clignoter. Elle s’accroupit pour identifier leur message .

« B-O-N-J-O-U-R »

La demoiselle leur repassa le bonjour puis les prit dans sa main. C’est Enola qui aurait hurlé d’horreur . Elle s’amusa à décrypter leurs messages. Au final, ça lui remonta rapidement le moral de parler avec des vers luisants .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:49

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen avait réussi à obtenir un peu de temps de la part de son père, il était très pris. En même temps, il avait beaucoup de travail. Stanislas lui avait proposé de déjeuner avec lui, et il avait accepté. Bien sur, il avait privatisé un endroit réputé, mais discret, pour ne pas attirer l'attention des journalistes. Les entrées et sorties étaient tout de même surveillées par ses hommes, qui étaient probablement en train de se faire passer pour autre chose que des gardes.

- Alors, fiston, de quel service voulais tu me parler ?

Allen retient une grimace, service était un si vilain mot. Mais il savait que son père ne le demandait pas méchamment. Il était toujours ravi de rendre service à ses enfants, du moment que ca restait raisonnable. Et il était souvent ravi d'avoir l'occasion de parler à son fils. Il l'évitait plus que Marcy.

- J'ai rencontré un jeune homme qui n'a pas eu la chance d'être envoyé dans une école de sorcier car il était jugé par sa famille trop ... faible magiquement, alors qu'il est loin d'être un cracmol selon moi.
- Hum.... l'école est pourtant obligatoire pour tout sorcier. Il vient de quelle famille ?
- Difficile à dire, il n'aime pas beaucoup en parler ... mais dans tous les cas, j'aurais bien aimé pouvoir lui offrir une scolarité. Seulement, c'est plus ton domaine que le mien.
- Effectivement. Quel age a t'il ?
- Seize ans.
- Il est déjà très agé ...


Allen en était bien conscient, mais il pourrait peut-être au moins avoir une formation un peu spécifique sur le coté, et avoir ne serait-ce que la possibilité de côtoyer pendant un ou deux d'autres sorciers, pourrait lui être bénéfique. Stanislas réfléchit, l'ait songeur.

- Je verrais ce que je pourrais aménager pour lui, mais il faudrait tout de même que je reçoive plus d'informations sur sa famille.
- Je vais me renseigner.


Il savait à qui demander. Son père le tira de ses pensées : << Alors, qu'est-ce que tu pense de ce délicieux calamar ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:49

De son côté Asriel vivait sa petite vie. Il savait que tout le monde vivait des aventures incroyables ou avaient des rêves fantastiques. Même son grand frère avait des plans machiavéliques pour s’occuper.

Pour sa part, il ne faisait qu’éviter les quartiers où il avait déjà eu des soucis . C’était mieux . Il n’avait pas envie de se faire attraper par des criminels ou par la police. Il s’assit sur un bout de mur cassé puis observa la ville grouiller. Il ne pouvait pas être méchant comme Aris. C’était trop difficile …

Finalement il leva puis décida d’aller voir comment allait Aris. Il pouvait bien aller l’observer de loin de temps en temps. Mais Nora ou Enola l’arrêta sur son chemin. Elle l’emmena acheter une glace auprès d’un glacier dont elle avait entendu plein de bonnes choses et mauvaises choses.

Asriel était reconnaissant. Il aimait bien Enola, elle semblait savoir ce que c’était d’être le ou la plus petite de la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:59

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen discuta encore une petite heure avec son père, qui lui demanda de lui raconter un peu ses voyages. Le président ne détestait pas les animaux fantastiques, et il était plutôt fier de la cause choisie par son fils, mais ce n'était effectivement pas un priorité immédiate dans ses propositions de loi. Il se battait déjà pour la cause des non-maj, et c'était un combat qui lui tenait davantage à coeur. Il ne pouvait malheureusement pas se battre sur tout les fronts. Il n'y avait pas lui qui décidait. Il y avait le Conseil, les gouverneurs, le Sénat, ... tellement de gens devaient être d'accord avec ses choix.

Allen savait très bien tout ça. Il ne lui en tenait pas rigueur, même si c'était tout de même frustrant. Mais il savait que la cause des non-maj était aussi une cause importante. Ils finirent par se quitter car son père avait un planning bien chargé. Allen rejoignit alors Matt à son hopital pour qu'ils travaillent un peu sur leur recherche commune de nouveau traitement par les plantes et les potions.

Cela lui prit pas mal de temps de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:32

Mordred était assis sur un banc, il zieutait le dos de la petite Nora. Ses doigts brillants de vers luisants. Encrassé de terre et de lumières , son visage reflétait la lueur de ces êtres magiques. La pénombre tombait sur la ville.

- Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi ? Hum ? demanda t-il dans un murmure

Peut-être qu’Achilles lui manquait ? C’était certain. Ils avaient été meilleurs amis. Achilles était toujours son meilleur ami. On ne perd jamais ce statut même après la mort. Mordred avait été reconnaissant quand Nora était né . Elle avait été le soleil de sa vie. Combien de messages lui avait-il envoyé ? Lors de sa remise de diplôme , il avait été le premier sur les lieux . Il lui avait promis un poste éminent. Demain, il l’occuperait aussi longtemps que possible pour qu’elle ne s’échappe pas et qu’elle soit à l’abris .

C’est qu’il commençait à se faire des vieux os sur ce banc


- Nora , arrête de jouer avec les insectes ! Ta robe est pleine de terre , ne me dis pas que tu portes un pantalon la gronda t-il

- Mais c’est qu’il va arrêter de me suivre ce vieil hibou aigri

Nora se releva puis salua ses amis les vers . Avant de retourner auprès de son patron .

- On ferait mieux de rentrer. précisa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:31

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen quitta l'hôpital satisfait. Ils n'avaient pas forcément fait d'avancée mais ils avaient tout de même obtenu des effets intéressants, il faudrait juste essayer de savoir si ca serait utile ou non. Matt l'avait remercié pour le temps qu'il prenait à chaque fois pour améliorer la médecine, mais c'était vraiment une activité qui lui tenait à coeur. Il l'avait un peu négligée ces derniers temps.

Il espérait qu'Asriel allait bien en tout cas. Il s'inquiétait toujours pour ce garçon. Il recu un appel miroir de sa soeur, qui lui expliqua ce qu'il devait savoir pour Nora et Enola. Cette nouvelle information le perturba. Sacrifier l'une des deux soeurs ? Ca lui semblait inconcevable. Il se sentait un peu nerveux et nauséeux. Il était donc en pleine réflexion sur le chemin du retour.

Il ne savait pas s'il devait en parler directement à Nora ou pas. Il ne fallait pas réagir trop sous le coup de l'émotion mais le temps était quand même compté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora essuya ses mains sur son pantalon pendant que Mordred lui faisait la leçon. Elle savait qu’il ne se souciait pas vraiment de tout cela. Si elle portait une robe, il lui faisait la leçon sur son droit à la liberté, si elle portait du bleu , il parlait de son manque de féminité et si elle portait du rose , son envie de se conformer.

Au final, il appréciait surtout la suivre un peu partout. Ou plutôt , il adorait suivre les petits morceaux d’Achilles. Elle s’arrêta en chemin pour l’écouter quelques secondes

«  Tu as écouté ?  »

Nora hocha la tête , puis elle entra chez elle. Pas d’Enola. Elle alla se laver les mains , les sécha puis nourrit les fées qui se trouvaient là. Mordred alla leur servir deux coupes de vins.

Nora alla en cuisine

«  Tu vas rentrer avec moi ? Sincèrement , tu serais bien plus en paix en France  ». Elle haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:22

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen hésitait toujours, mais ce serait déloyal de sa part de masquer cette information à Nora. Et ils réfléchiraient mieux ensemble à une solution pour empêcher ce funeste destin ridicule, que ce soit pour elle ou pour sa soeur. Il allait passer chez elle, en plus, elle avait forcément plus d'informations sur la famille d'Asriel, ca ferait d'une pierre deux coup.

Bon, il pouvait toujours passer et si jamais elle n'était pas là, il retenterait plus tard. Allen se dirigea donc vers la maison de Nora. Si Enola était là, c'était encore mieux. Ils pourraient en discuter à trois. Une fois devant sa porte, il alla donc toquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora essuya ses mains, puis alla en direction de sa porte. Elle ouvrit puis tomba en face à face avec Allen. Elle allait se réjouir jusqu’à ce qu’elle entende derrière elle «  Ça n’a pas intérêt à être Monsieur Terence Allen.  » d’une voix chantante . La blonde posa son regard vers son plafond. Une première respiration, une seconde

- Ne t’occupes pas de lui. Est-ce que tu vas bien ? demanda t-elle en le laissant entrer

Elle referma la porte derrière lui . La maison était remplie de tableaux , de calcul, de multiplications et équations ayant même pris leurs places sur les murs. Quand on avait soudain une équation en tête , on en pouvait pas se permettre de l’oublier «  Désolé . Je n’ai pas encore eu le temps de ranger. Allen, je te présente Monsieur Morr. Mon patron. Un ami d’enfance de mon père  »

- Qui peut se payer une arithméticienne de renom. Ne fais pas comme si tu étais mon employé parce que j’ai eu de la chance. J’offre le meilleur salaire sur le marché

- Oui… évidemment . J’entrais en train de préparer le dîner
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:16

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen était plutôt heureux de revoir Nora lui aussi, même si ce qu'il avait à lui dire le rendait un peu nerveux. Il fut très étonné de comprendre qu'elle n'était pas seule. Il ne reconnaissait pas la voix, mais apparemment le propriétaire de cette dernière le connaissait lui. Son patron peut-être ?

- Heu...d'accord, désolé si je dérange, je peux repasser plus tard. Moi je vais plutôt bien mais j'aurais aimé pouvoir discuter en privé avec toi. C'est assez important.

Il entra tout de même à l'intérieur comme elle n'avait pas l'air de le chasser. Il observa avec intérêt et curiosité les gribouillis de son amie. Il voyait qu'elle travaillait dure et qu'elle ne manquait pas d'idée. Son coté "chercheur" savait reconnaitre une collègue de recherche.

- Oh, ne t'en fais pas, j'aime bien ce genre d'ambiance. Tu devrais voir mon bureau quand je travaille sur mes expériences. Mon ami Matt range toujours derrière moi.

Il faisait de son mieux pour ne pas être pertubé par la présence de l'autre homme, mais ils finirent quand même par devoir se présenter. Et ce Monsieur Morr ne lui inspirait pas du tout confiance. En plus il semblait avoir une certaine arrogance, il n'aimait pas trop ça de base. Il resta néanmoins poli.

- Enchanté de vous rencontrer, Monsieur Morr. Tu as besoin d'aide pour cuisiner, Nora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


- C’est encore chez moi. Ne t’occupes pas de lui et ses recommandations

En privé ? Elle sembla légèrement inquiète par cette remarque. Cela concernait une créature magique ou sa sœur ? Asriel ? Elle regarda ses calculs sur les murs. Elle en eut un peu honte jusqu’à ce qu’Allen la rassure. Elle sourit «  J’aurais du le deviner. On est un peu pareil .  » puis elle lui indiqua un de ses calculs . Elle s’arrêta pour le pointer du doigt. La blonde tapota du doigt, puis suivi son équation un peu plus loin en direction de la cuisine.

- Pour ce sort, j'ai utilisé la magie des nombres de Fibonacci, une séquence où chaque nombre est la somme des deux précédents. Cela symbolise la croissance et l'harmonie. Chaque terme de la suite représente une facette de l'amour. En combinant ces nombres d'une manière spécifique, j'ai créé une équation qui évoque l'énergie positive de l'amour, amplifiant ainsi son influence magique dans le sort.

Alors qu’elle allait accepter son aide en cuisine , Mordred alla lui serrer la main. Puis il l’observa de haut en bas. Nora fit signe à Allen de la suivre en cuisine . Elle lui donna de quoi l’aider «  Désolé . C’est un obsédé du travail .  » elle alla fermer la porte derrière eux.

- Si je ne suis pas enfermé chez moi, rien ne va. C’est stupide. Qu’est-ce que tu voulais me dire ? C’était important et ça n’avait pas l’air d’être une proposition de rendez-vous amoureux

La blonde s’appuya sur un mur «  Je t’écoute  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:54

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen allait faire de son mieux pour ne pas y prêter attention alors. Il préféra se concentrer sur les équations et les notes prise par Nora. Il ne comprenait pas tout loin de là, mais ca dégageait quelque chose d'harmonieux. Il lui sourit quand elle lui répondit qu'ils se ressemblaient un peu. Il ressentait la même chose. Il écouta ensuite son explication. Oh, on retrouvait bien l'harmonie dans la composition du sort, il était un peu content de l'avoir "palpé"

- Et à terme, qu'est ce que ce sort pourrait provoquer si tu le lançais sur quelqu'un ?

Allen accepta de serrer la main de Monsieur Morr en retour, même s'il n'était toujours pas très à l'aise. Il soutient néanmoins son regard pendant l'inspection. Il ne fut toutefois pas mécontent que Nora lui offre rapidement un échappatoire, et il se détendit légèrement une fois dans la cuisine.

- Il a l'air d'être très attaché à toi.

Il hésita quand elle lui posa la question. Puisque ce patron semblait très ... fouineur, ca ne l'étonnerait pas qu'il écoute au porte. Pour être sûr, il lança un sort d'insonorisation sur la pièce, histoire qu'on ne puisse rien entendre de l'extérieur de la pièce, tout en rougissant un peu quand Nora parla de rendez-vous amoureux.

- Non effectivement, c'est à propos de ta soeur. On en sait un peu plus. Je ne sais pas trop comment dire ça d'une façon plus douce, alors je me lance directement : apparemment, si elle fait tout ça ... c'est parce qu'elle aurait vu ta mort dans le futur, et qu'elle essaye de l'empêcher ... en prenant ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:33

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora était heureuse quand on lui posait des questions sur ses équations. La plupart de ses sorts se basaient sur les nombres de Fibonacci. Cependant, ce sort avait ses spécificités . Elle supposait qu’elle pouvait parler de cette recherche . Ce n’était pas sa préférée , mais elle n’en était pas moins adorable. «  Le sort d’Attraction Astrale des Âmes Sœurs repose sur une équation complexe, utilisant le cosmos pour guider la recherche des âmes sœurs. La fonction cosinus représente l'harmonie céleste, tandis que l'exponentielle symbolise la croissance de l'attraction entre deux personnes. Ainsi, La tangente, quant à elle, révèle la phase intérieure de l'âme, assurant que la connexion est profonde et véritable. En utilisant cette équation magique, nous créons une force magnétique qui guide les âmes sœurs l'une vers l'autre, éclairant leur chemin vers une rencontre destinée.  » puis elle passa sa main dans ses cheveux . Mais elle avait aussi des calculs qui lui tenait plus à cœur . Ces sorts étaient vendus aux plus offfants. Ceux qui étaient prêt à payer pour trouver la personne parfaite pour eux

- Mais ça, ces sorts ne sont qu’utilisés par les personnes riches. Ils sont gardés secrets . Je me dois de brûler mes fiches de calculs quand ils sont achetés .

C’était malheureux mais c’était ainsi. Ensuite , elle alla récupérer un tout petit carnet et lui indiqua quelques calculs qu’elle avait réalisé bien plus jeunes «  Et voici mes calculs pour le sort anti-obscurial que j’utilisais pour mon père . L'exponentielle agit comme une force temporelle inversante, tentant de restaurer l'équilibre dans le sorcier en proie à la transformation. La fonction sinus représente la ténèbre croissante, et en utilisant cette équation,on  contre l'obscurité grandissante. C'est une danse délicate entre la lumière régénératrice et l'obscurial, visant à ramener la paix et l'harmonie intérieure au sorcier en difficulté." Mais , ça n’avait pas été très concluant. Ça n’avait donné que quelques années de plus à son père. Finalement Morr serra la main d’Allen. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il essayait de jouer au grand manitou ? Il ne comprenait pas son comportement . Nora mit sa mèche derriere son oreille. Elle n’en était pas si sûre que cela ?

- Je ne sais pas. La plupart du temps, tout ce que tout le monde voulait c’était voir Achilles en moi ou voir un échappatoire pour Achilles. Achilles… Mon père . Mais ils n’ont pas tendance à m’humaniser. Je leur en veux un peu pour ça . Je veux dire , qui fait un enfant en espérant qu’il soigne son époux .

Puis elle écouta alors Allen. C’était stupide . Comment Enola pouvait penser qu’elle serait satisfaite avec cette solution . «  Comment je pourrais laisser ma petite sœur prendre ma place ? Ah…  ». Nora prit une grande inspiration, puis elle croisa les bras, visiblement ennuyé par cette révélation. Une d’elle allait mourir.

- Je vois. C’est un peu ennuyant . Je veux dire apprendre que l’on va peut-être mourir par un beau jeune homme, ça a un côté très poétique , mais je sais déjà que tu es inquiet à l’idée que l’une d’entre nous soit en danger elle lui coula un regard empli de sympathie

Puis elle recommença à cuisiner «  Et je ne peux pas changer le futur. Maintenant, si je dois faire la chose juste. Je dois lui éviter une mort qui n’est pas la sienne.   »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:29

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b15[/url]

Allen arrivait à comprendre les explications. Alors c'était ce genre de choses, la magie rose. Il avait du mal avec cette idée de connexion d'âme. Oh, il était sur que certaines personnes avaient plus d'affinité avec d'autres personnes, mais il avait plus de mal avec le concept de destin.

- Mais dans ce cas, ton équation part du principe que nous n'avons qu'une seule âme soeur dans notre vie ? Et si cette dernière est dans le coma, ou déjà décédée, ou quelque chose comme ça, qu'est-ce qui se passe ? Elle trouve une autre personne qui aurait pu correspondre, ou c'est pas de chance ?

Il voyait bien pourquoi un riche serait prêt à dépenser une fortune pour ce genre de sort. Personnellement, lui préférait trouver la bonne personne tout seul, par ses propres moyens. Bon, s'il trouvait le temps de chercher ... C'était une autre histoire. Il écouta avec beaucoup d'attention l'équation qu'elle lui expliqua sur son carnet. Très intéressant. Il ne s'y connaissait pas suffisamment en arithmancie pour pouvoir travailler la dessus avec elle, mais il essayerait de trouver des idées quand même.

- Hum... peut-être ne pas parler en terme de lumière ou d'obscurité, mais plutôt abordé ça comme un traumatisme ? Quelque chose qui apaiserait la douleur, ou qui adoucirait la violence de leur magie. On utilise souvent les baguettes dans ces optiques là : donner plus de controle au jeune sorcier.

Allen espérait que ce Morr n'était pas comme Seth et fouillait les pensées quand il touchait une personne ... bon, il serait plus prudent la prochaine fois. Il suivit Nora en cuisine ensuite et ils purent parler en étant sur de ne pas être entendus par la patron. Il l'écouta parler de lui, d'ailleurs.

- Je vois ... je comprends. Les gens voient aussi mon "statut" plutot que ce que je suis vraiment, alors je comprends. Tu as eu beaucoup de responsabilités très jeune.

Ca ne l'étonnait pas que Nora veuille sauver sa petite soeur. En tant que grand frère, il aurait fait pareil. Mais ca lui semblait quand même cruel. Elle avait raison, il était inquiet. Lui n'allait pas se contenter d'un "on ne peut pas changer le futur, dommage". Ce n'était pas son genre.

- Le fait que personne n'ai encore réussi ne veut pas dire que c'est impossible. Si tous les chercheurs réfléchissaient ainsi, on ne ferait pas de découvertes révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:04

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


- En effet, l'équation que j'ai présentée est conçue pour illustrer une connexion astrale idéale. Cependant, la magie de l'amour est souvent bien plus complexe. Si une âme sœur est indisponible ou absente, la magie pourrait évoluer pour guider vers d'autres connexions significatives. La formule magique n'est pas rigide, mais plutôt un moyen d'explorer les énergies cosmiques pour favoriser des rencontres profondes. La vie nous réserve parfois des surprises, et la magie s'adapte en conséquence.

Elle observa son vieux carnet. Les notions de lumières et d’obscurité avait juste était plus simple pour elle quand elle avait 9 ans. Cependant changer le vocabulaire ne lui paraissait pas dérangeant «  Comme tu le désires .  » dit-elle simplement avant de tapoter son doigt contre sa joue. Ce changement de vocabulaire lui donnait une idée

- on pourrait concevoir une équation utilisant la fonction logarithmique. Cela agit comme un amortisseur, ralentissant la progression de la transformation et offrant ainsi plus de contrôle au sorcier. La seconde partie de l'équation viserait à apaiser le traumatisme en créant une courbe douce d'adoucissement. C'est comme si nous appliquions une sorte de baume mathématique pour calmer la magie turbulente et aider le sorcier à retrouver un équilibre plus serein dans son pouvoir.



Elle mordilla le bout de son doigt pendant qu’elle essayait de réaliser son équation dans son esprit . Ce n’était pas impossible mais elle aurait vraiment besoin de poser l’équation. Elle peut sa baguette et l’inscrivît sur un pan de mur en vitesse avant que l’idée file .

Finalement elle hocha la tête affirmativement . C’est vrai que leurs deux cas se ressemblaient . Elle hocha la tête . Sa mère n’était pas méchante , elle avait juste voulu sauver l’amour de sa vie. Mais …

- Oui. Et il y a ce côté difficile qui me hante chaque jour. Je me demande si je n’aurais pas pu faire mieux, apprendre plus vite. Je me demande si maintenant j’aurais eu les capacités de le sauver. Et si ça c’était joué à une erreur de calcul ? Et je t’avoue qu’avoir une sœur qui voit dans le futur à un côté très fatal dans ce genre de cas.

Finalement Allen paraissait prêt à se battre contre le futur . Elle secoua négativement la tête . Elle n’était pas du genre à perdre espoir, mais on parlait mathématique. On ne parlait pas de manifestation ou de lois «  On ne peut pas créer ou détruire l'énergie, juste la transformer. Je crains que le destin et la vie suivent peut-être une logique similaire. Tenter de manipuler ces forces, c'est un peu comme forcer une équation à changer sans vraiment comprendre toutes les variables en jeu. On pourrait bien se retrouver avec des effets secondaires indésirables, perturbant l'équilibre naturel des choses.  ». Secondement malgré les petites manipulations d’Enola, elle ne pensait pas que celle-ci puisse éviter sa mort. Nora mit le repas sur le feu

- Selon les règles de la physique, le monde suit une séquence de causes et d'effets. Cela signifie que chaque événement a une raison précédente, créant une sorte de ligne temporelle déterminée. Le déterminisme suggère également que l'avenir est en quelque sorte 'prédéterminé' par les conditions présentes. Ajoute à cela les principes de la thermodynamique, notamment le fait que l'entropie, ou le désordre, tend à augmenter avec le temps. En gros, cela crée une flèche du temps, allant dans une seule direction. Tenter de changer délibérément le cours des événements pourrait bien être en contradiction avec ces lois fondamentales, et c'est là que les défis surgissent quand on explore des idées de manipulation temporelle. Pour moi, il y a deux options dans cette histoire . Enola a vu ma mort . Toutes ses manipulations ne changeront rien . Seconde option, Enola a vu sa mort et il y a peu de chance que je puisse agir  »

- Je suis désolé . Mais en venant ici, tu savais quel serait mon avis sur la question Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:47

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b17

Allen aimait bien l'écouter parler de ses formules et sa spécialité. Il apprenait pas mal de choses en plus, donc c'était intéressant.

- Je vois, ça l'air plutôt complexe en effet.

Il observa ensuite la formule dans son carnet et commença à réfléchir à une nouvelle formulation. Il avait peur de vexer Nora mais elle le prit bien et réfléchit même avec lui. Il aimait beaucoup ses nouvelles idées.

- Ça m'a l'air bien. Je regarderais aussi de mon côté si je peux le combiner avec des runes. On pourrait aussi tenter de l'utiliser avec des potions, ça pourrait donner un effet plus durable dans le temps ? Et plus stable. Il y a plusieurs choses à tester mais je sens qu'on peut potentiellement trouver quelque chose de chouette, avec un peu de chance.

Il était plutôt enthousiasmé par le challenge que cela proposait. Allen s'empara lui aussi de son carnet de poche pour côté notre ses idées. Il en parlerait avec Matt, il aurait peut être des suggestions à faire aussi. Trois esprits en valaient mieux qu'un, n'est ce pas ?

Ils se retrouvèrent ensuite isolés et Allen écouta les difficultés auxquelles la petite Nora avait été confrontée. La pauvre, on lui en avait tellement demander. C'était injuste, même s'il pouvait comprendre cette envie de sauver le papa ...

- Tu ne devrais pas t'en vouloir autant. Ce genre de recherche ça prend des années et tu étais très jeune. Tu ne pouvais pas avoir toutes les connaissances que tu as aujourd'hui, c'est normal. Moi aussi j'ai déjà été frustré par la lenteur de nos progrès dans nos recherches, mais il faut quand même persévérer et avancer. Si on se laisse envahir par le regret ... Ca finit par nous paralyser, un jour. On fait ce qu'on peut. C'est déjà énorme.

Il essayait vraiment de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Mais ils abordèrrent ensuite le sujet de la mort de Nora (ou d'Enola), et ce fut lui qui se retrouva attristé. Oui, il savait comment elle réagirait et ce qu'elle dirait. C'était très responsable et raisonnable de sa part. Et elle avait sans doute raison, c'était très risqué de tenter de changer le futur. Mais quand même. Allen n'aimait pas rester a ne rien faire, impuissant.

- Je connais la physique Nora, meme la magie à ses limites, mais regarde, Nicolas Flamal a réussi a créer une pierre philosophale. Certe, elle ne la protège que d'une mort naturelle, mais c'est quand même quelque chose qui va a l'encontre même de ce principe naturel qu'est la mort. Je dis juste qu'il y a peut être des choses à tenter. Mais je respecterais ton choix. Seulement, je ne t'aiderais pas a sauver ta sœur a ton détriment. Je... Je tiens à toi (il rougit un peu a ses mots) alors tout ce que je peux faire, c'est rester neutre.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 20 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:19

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora devait souvent se remettre en question. C’était l’art d’un scientifique. Puis les remarques donnaient souvent des occasions de trouver des bonnes idées. Avec un peu de chance , cette idée mènerait à une autre puis encore une autre qui serait viable. Tiens, les runes paraissaient être une bonne idée .

«  Les runes pourraient apporter une dimension supplémentaire à la stabilité du sort. Quant à l'idée des potions, c'est intéressant… En ajustant les composants, nous pourrions potentiellement prolonger l'effet dans le temps. Mais ça dépasse les capacités. Je ne pourrais qu’offrir de l’aide sur les sorts et les calculs. Je compte sur toi pour le reste  » lui dit-elle en l’observant noter à son tour. Ça l’amusa quelque peu de le voir faire. Elle ne connaissait personne aussi ouverte à ce genre de discussions et Allen était toujours prêt à aider.

Allen se montra bienveillant envers elle. Ça la fit sourire, elle se surprit un peu. C’est vrai qu’elle souriait très bêtement en sa présence . Elle passa sa main sur ses propres lèvres prenant une mine pensive «  Je sais. J’aurais du continuer les recherches après la mort de mon père . Les regrets m’ont paralysé . Mais je suis heureuse de pouvoir faire mes avancées avec toi.  ». Mais malheureusement la conversation n’était pas bien joyeuse.

Cependant les dires d’Allen donnait un peu d’espoir. Peut-être qu’il y avait un moyen «  Si je pouvais voir sa vision. Si je pouvais l’analyser, on pourrait voir le problème . Mais la seule personne qui pourrait voir la vision d’Enola, c’est son petit ami.  » . Nora se sentit rougir quand Allen lui expliqua ne pas pouvoir l’aider si elle décidait de se mettre en danger à la place de sa sœur.

- Je comprends. Je veux dire, je t’aurais sûrement dit la même chose si tu avais été dans mon cas

Mordred finit par toquer à la porte . Bon sang, il espérait bien que ces deux là n’étaient pas en train de flirter dans la cuisine ! Nora soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:59

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b18

Allen était un fervent adepte de la solidarité dans les recherches. Les chercheurs veillaient souvent jalousement sur leurs découvertes et progressaient a petit pas, très lentement, alors qu'en partageant les informations avec d'autres spécialistes, on pouvait trouver de nouvelles idées, de nouveaux point de vue.

- Oui, je pense que ça pourrait renforcer le sortilège, et on pourrait appuyer ce sortilège avec un traitement de potion ou a base de plante, ou même renforcer l'effet d'une potion avec cette formule. Il y a plein de combinaison intéressante à tester. On pourrait se faire une réunion entre nous pour échanger là dessus je te présenterais Matt, il est sympa tu verras.

Il nota tout ça dans son petit cahier car c'était dans ses habitudes. Il pouvait passer des heures a regarder ses animaux fantastiques et à noté leur comportement. Une fois dans la cuisine, il essayait de la rassurer au mieux.

- Ce n'est pas grave de ne pas avoir continué, c'était devenu quelque chose de difficile pour toi. Mais en combinant nos efforts, je suis sur que plus d'opportunités et de solutions s'offriront à nous.

Allen était un peu triste, bien sûr, même s'il comprenait, mais il était tout se même rassuré de voir que Nora comptait essayer deux ou trois choses tout de même

- Dans ce cas tu devrais parler à Seth, lui aussi veut sauver sa fiancée. Il voudra bien faire équipe avec toi.

Il rougit un peu en lui avouant un peu ses sentiments. Il était plutôt prude et pudique alors les grandes déclarations ce n'était pas pour lui, mais il fut tout de même un peu heureux d'avoir un retour similaire de la part de la demoiselle.

- Alors ... Essaye quand même de prendre soin de toi, d'accord. J'ai vraiment envie qu'on fasse ces voyages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:04

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora ne connaissait pas Matt, mais il devinait qu’il était celui qui s’occuperait de l’aspect potion du processus. Ça avait l’air intéressant et ça lui donnait de l’espoir pour la brave petite Estelle.

- N’en parlons pas devant Morr. Garde bien les calculs, je les reprendrai quand il sera de retour en France ou en Angleterre s’expliqua t-elle

Parler avec Seth ? Elle ne voulait pas jouer les pessimistes, mais pourquoi tout le monde faisait confiance à un mage noir «  Il me donne la migraine. Il est vraiment si gentil que cela ? Mais c’est vrai qu’il pourrait m’aider pour sauver Enola  » demanda t-elle avec curiosité .

Nora hocha la tête affirmativement. C’est vrai qu’elle voulait vivre longtemps, de belles aventures , les siennes. Elle alla lui prendre une main «  On ira. c’est une promesse . Puis, je ne voudrais pas que tu t’envoles avec une autre jolie blonde  »

Elle alla ouvrir la porte à son patron «  Vous arrivez trop tard Morr , je l’ai embrassé et je ne saurais dire plus  ». Morr passa sa tête à travers la porte pour observer Allen

- Mais ce n’est pas possible . Nora, tu vas arrêter de dire des âneries. Le repas est prêt ? Rester dans une pièce sans chaperon, c’est fou tout de même  
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:20

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b18

Allen accepta d'un hochement de la tête, mais il se demandait pourquoi est-ce que ca devait être un secret. Nora n'avait pas l'air d'avoir une grande confiance en patron. Ca l'inquiétait :

- Est-ce qu'il te menace ou te fait peur ?

Elle travaillait peut-être pour lui de force, ou de mauvais coeur. Nora lui posa ensuite la question à propos de Seth. C'était une question légitime. Il y réfléchit sérieusement :

- Disons que mon intuition ne le perçoit comme une menace. Je pense qu'il a réellement changé. Mais de là à dire qu'il est gentil, je ne saurais dire. En tout cas, il aime vraiment Nora, et il apprécie aussi beaucoup Marcy. Ca, j'en suis sur

Il fut rassuré par sa promesse, même s'il fut un peu gêné qu'elle le pense coureur de jupon. Il ne s'était jamais envolé avec une jolie blonde. Il avait déjà eu une histoire avec une archéologue, mais guère plus.

- Ca ne risque pas d'arriver, lui avoua t'il donc. C'est Marcy qui a hérité du charme de mon père.

Morr arriva ensuite, et il ne put s'empêcher de rougir quand la jeune femme prétendu l'avoir embrassé. Il fit de son mieux pour ne pas imaginer cette scène, parce qu'elle lui donnait l'impression d'être très ... agréable. Allen ne voulait pas qu'on le prenne pour un goujat, alors il rectifia les choses :

- Non, non, on ne s'est pas embrassé, c'est promis !

Pourquoi il réagissait comme un adolescent prit sur le fait par sa mère ? Il s'enfonçait encore plus. Il était vraiment un cas désespéré. Allen se racla donc la gorge et alla prendre des assiettes.

- Je vais mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:48

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


Nora observa ses doigts, pensant aux vers luisants. Peut-être qu’elle le craignait, assez pour ne pas s’éloigner en tout cas. Elle ne comprenait pas tout son pouvoir, mais il lui avait montré à multiples reprises qu’il pouvait faire ce qu’il désirait.

- Non. Mais je ne suis pas assez bête pour le penser innocent. C’est juste que pour le moment aucune de mes envies ne va à l’encontre des siennes

Ou était-elle paranoïaque ? En tout cas, elle avait confiance en Allen, s’il pensait que Seth était un chic type, il devait l’être . Et his elle grimaça «  Je suppose que je vais lui faire confiance. En tout cas, il est bien accompagné avec ces deux-là  »

Cependant elle était toujours étonnée qu’Allen soit incapable de dissocier ses taquineries de la vérité . Elle le regarda se défendre «  Ce n’est pas pour me déplaire. Je préfère les hommes un peu maladroit qui prennent tout au pied de la lettre  »

Elle n’eut pas à demander plus, Allen se défendait déjà devant More qui avait les bras croisés et visiblement peu satisfait. Elle retourna en cuisine en rigolant doucement en sortant quelques petites choses du four

- Vos réactions ne sont pas sereines. Et puis vous n’êtes pas déjà fiancé ? Usuellement les gens de votre acabit sont déjà épris d’une ou deux personnes pesta Morr pendant que Nora s’occupait dans la cuisine avec les derniers préparatifs




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:02

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b19

Allen trouvait tout de même que Nora ne semblait pas très confiante quand elle lui répondit, mais il n'insista pas. Elle n'était pas le genre de femme a se laisser marcher dessus, ça il en était persuadé.

- D'accord, mais en tout cas si a un moment donné tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Allen espérait qu'il ne regrettait pas d'avoir pris le parti de Seth. En tout cas, pour le moment, il était du bon côté. Si jamais cela devait changer, il le sentirait certainement.

- Oui, impossible d'être déprimé avec Marcy. Je connais moins Enola mais je ne doute pas qu'elle lui offre de belles choses aussi.

Allen n'aimait pas se sentir si gauche, même si de toute façon, il était comme ça et il ne pouvait pas y faire grand choses. Il avait de la chance que Nora trouve cela relativement charmant.

- Tu aimes vraiment me torturer.

Il du ensuite subir les suspicions du patron de son amie. Pourquoi est ce qu'il le suivait lui ? Il n'y était pour rien dans cette histoire. Et impossible de fuir. Cet homme commençait a l'importuner n'empêche. Déjà qu'il ne le sentait pas très réglo...

- Je ne correspond pas a l'image que vous avez des gens de mon acabit, il faut croire.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 21 Fév - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5209
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:17

Les animaux fantastiques - Page 32 8xhu


- Évidemment, je ne suis pas du genre à refuser de l’aide. dit-elle en souriant

Mais elle espérait tout de même ne pas encombrer Allen d’un autre soucis. Ça faisait déjà beaucoup entre Estelle, Asriel , elle et Enola. Ça restait tout de même beaucoup. Peut-être qu’elle pouvait lui parler d’autre chose

- J’ai parlé à des vers luisants aujourd’hui.

Puis à la remarque d’Allen, elle laissa échapper un petit sourire «  Adorer est un peu faible. Mais c’est vrai que cette séance cuisine aurait été la bienvenue à un petit baiser sur la joue  » lui murmura t-elle avant de filer. C’est que c’était facile de le torturer , assez agréable et il y avait toujours un peu de vérité dans ses taquineries.


Morr croisa les bras, se plaçant devant Allen «  Sachez que je suis comme son père . Si vous lui brisez le cœur , si vous la déconcentrez , si un brin de cheveux ne tombe pas du bon côté , vous verrez  ». Finalement Nora arriva avec le tout , puis elle installa la table

- Et comment vas Asriel ? demanda Nora curieuse




Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5226
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:43

Les animaux fantastiques - Page 32 7wgg_b19

Allen était tout de même prêt à l'aider parce qu'il savait que les ennuis en question n'étaient pas de sa faute. Il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Il fut tout de même très intéressé par ce nouveau sujet, et il lui sourit :

- Vraiment ? Je n'en ai plus vu depuis quelques temps, ils n'aiment pas trop les villes. Tu as eu de la chance.

Il s'empourpra de nouveau un peu quand elle lui murmura qu'un baiser sur la joue aurait été bienvenue. Il ne savait pas quoi répondre. C'est vrai qu'il était peut-être trop sage ? Mais en même temps, il n'était pas vraiment à l'aise avec tout ce qui était drague. Mais Nora lui avait envoyé suffisamment de signaux pour qu'il se dise qu'elle espérait vraiment qu'il se lance un peu.

- Oh, heu, peut-être la prochaine fois alors.

Il recu ensuite des avertissements de monsieur Morr. Il devait avouer qu'il n'avait aucune idée de ce que signifiait "si un brin de cheveux ne tombe pas du bon côté" mais il comprenait plus ou moins le sens général.

- Nous sommes amis, mais dans tous les cas je ne compte pas lui faire de mal. Et je pense qu'elle sait parfaitement se défendre toute seule.

Ils furent rejoint par Nora et heureusement ils purent changer de sujet de nouveau : << Il va bien, même s'il sort beaucoup, mais après, moi aussi donc je ne vais certainement pas lui reprocher. J'aurais juste aimé connaitre le nom de sa famille. On en aura besoin pour l'inscription. >>

Il ne voulait pas en dire davantage devant le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Les animaux fantastiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: