Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DANGANRONPA - battle for hope or despair

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:30

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw

Yuuta ne s’attendait pas à le faire rougir, du coup il en était lui aussi un peu rougissant. C’était sans doute la première fois qu’il faisait rougir quelqu’un. Mais par contre, il n’était pas d’accord, Yumi ne devait pas se diminuer ainsi. 



- Non, ce n’est pas juste être là au bon moment. Tu prends beaucoup de risque pour réaliser tes rêves. Tu as été très courageux, et tu reste courageux maintenant aussi. 



Tout le monde arrivait petit à petit alors Yuuta les laissa s’installer. Il ne savait pas encore trop s’il allait faire un discours ou pas. Il ne se sentait pas tout à fait légitime. Mais il n’était pas sûr qu’Ayaka soit prête à prendre la parole ainsi. Ren, de son coté, ne faisait même plus attention à l’évitement de Troy. 

Shou et les filles restantes arrivèrent à leur tour et s’installèrent. Ayaka était au premier rang et regardait la photo de sa chère amie. Elle avait fait un effort pour avoir l’air présentable et en meilleur état qu’hier. Elle ne voulait pas qu’Akane s’inquiète trop de là-haut, sinon elle ne pourrait jamais reposer en paix. Personne ne s’offusqua de la venue de Tokiko évidemment. Seule Sela n’avait pas été conviée. 



Yuuta se racla un peu la gorge et prit la parole en espérant dire ce qu’il fallait : << Nous sommes tous rassemblés ici pour Akane, et je pense qu’elle serait très émue de nous voir réunis pour lui rendre un dernier hommage. Vous ressentez sans doute des émotions similaires que vous pouvez partager, mais vous avez tous vos propres émotions également, et aucunes ne sont mauvaises. Je sais que dans tous les cas, elles seront bienveillantes. Ne vous forcez pas à ressentir uniquement de la tristesse. Vous pouvez aussi vous souvenir d’elle avec le sourire. N’ignorez pas votre douleur ou vos peurs, mais permettez-vous d’avancer et de continuer à vivre, car le plus cher désir des morts, c’est de partir l’esprit tranquille. De voir que, malgré leur absence, on ne baisse pas les bras et qu’on continue de vivre le plus joyeusement possible. Alors permettons à Akane de continuer sa route en paix, tout comme nous devons continuer la notre. Elle ne disparaitra jamais de nos coeurs ou de nos souvenirs. Faites la vivre à travers vous en respectant ses dernières volontés. Si vous prenez la peine d’écouter votre coeur en pensant à elle, vous saurez. Vous percevrez. Vous comprendrez. Vous entendrez >> 



Il alla distribuer les bâtons d’encens. Chacun ressentirait et percevrait les choses à sa manière, mais c’était le meilleur moyen de surmonter sa mort. D’écoutez avec son coeur. De pensez à elle et d’imaginer ce qu’elle dirait. Ce qu’elle ressentirait. 



<< Ce sont des bâtons d’encens. Fermez les yeux. Pensez à elle tout en l’allumant. Pensez à elle tout en le sentant. Pensez à elle tout en allant le déposer. A votre rythme. Mettez dedans tout ce que vous voulez lui transmettre. Elle le ressentira. Déposez tout ce que vous avez à déposer, et laissez-le s’envoler. Quand vous sentez que vous êtes plus apaisé qu’à votre arrivée, alors vous pouvez ouvrir les yeux et placer le bâton dans ce bol. Dites lui au revoir à votre façon, ça peut être long, court, timide, triste, joyeux. Comme vous le sentez. >> 



Il laissa ensuite le silence s’installer et fit l’exercice de son coté. Il avait été le plus solennel possible. Le plus bienveillant possible. Le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:53

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710

Le groupe se retrouvait dans le temple. Noemie ne connaissait pas grand chose à cette religion et ses coutumes. Elle imita Totiko et Hotaru pour savoir comment se positionner. Norman se plaça derrière Tokiko, il toucha son épaule un instant en la voyant un peu tendu. Troy avait déjà été dans des temples pour ce qui était de Nathan, il n’était pas à sa première fois.

Le groupe écouta le discours avec attention. Chacun le recevait d’une manière différente. Troy s’en voulait d’avoir frappé Akane dans ses derniers moments à cause de la panique. Il aurait préféré garder d’elle, le souvenir de cette fille étrange toujours dans l’ombre d’Ayaka en train de rire à ses blagues . Quand on lui passa l’encens, il le tenu fermement.

«  Je suis désolé  »

Yumi de son côté continua d’écouter le discours, les yeux fermés . Ses mains tenant son bâton, il espérait qu’elle observait la scène et qu’elle tenait la main d’Ayaka. Elle en avait bien besoin. Il ouvrit un œil pour la regarder puis le referma

«  On prendra soin d’elle pour toi

Norman ne ressentait aucune compassion. Mais il observa Troy déposer son bâton puis Yumi à son tour. Il attendait , il ne voulait pas être le premier à le poser . Il se leva , ses yeux se posèrent sur Tokiko. Une impression de déjà vu le parcouru quand il l’a vu les lèvres pincées, retenant ses larmes.

«  Elle s’en veut beaucoup. Pardonne lui et hante Sela  »

Noemie se leva et tenta de se montrer la plus adroite possible avec son petit bâton d’encens . Elle regarda le portrait d’Akane et murmura doucement «  Je t’apporterai des dessins. Je suis pas la meilleure dessinatrice mais tu verras

Nathan de son côté se leva . Il posa son bâton d’encens en soupirant. Il avait vraiment envie de manger un énorme steak saignant ce soir «  Je crois que mes frites accompagnerait super bien un steak ».

Tokiko pour sa part n’avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:32

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Yuuta n'était pas très porté sur le protocole. La posture n'était pas importante. C'était la communication de l'âme qui était la plus importante. Il fit donc de son mieux pour apporter le plus de réconfort possible. C'était son travail. Ses pouvoirs ne marchaient peut-être pas très bien ici, mais il n'en restait pas moins le porte parole des morts. Il y tenait : << J'espère que j'ai pu te faire honneur Akane, et que j'ai pu porter ton message correctement >>

Nozomi fut très impactée par ce discours. Elle fit de son mieux pour écoutez, ressentir, communiquer avec l'esprit d'Akane. Elles ne s'étaient jamais beaucoup parler mais elle aurait aimé avoir le courage d'aller vers elle. Maintenant il était trop tard. Seulement, il ne fallait pas s'attarder sur ses regrets. Il fallait plutot essayer d'être plus courageuse : << Donne-moi ton courage, Akane. Donne-moi le courage d'avancer >>

Ren aussi fut très touché. Ca le déculpabilisait un peu. Il n'avait pas forcément besoin d'être toujours triste. Il avait le droit de ressentir ce qu'il voulait. Il adressa toutes ses bonnes pensées à Akane. Et comme toujours quand il voulait faire plaisir et penser aux autres, il en revenait aux fleurs : << Je prendrais soin de tous les gardenia. Et j'offrirais plein de fleurs aux autres pour égayer leur cœur. >>

Shinri n'était pas spécialement triste mais il était tout de même désolé pour elle. Ce n'était jamais juste, de mourir si jeune, et dans des circonstances si tragiques. Il espérait juste que grâce au petit discours de Yuuta, elle était en paix maintenant : << Je trouverais le moyen de sortir d'ici >>

Hotaru pria pour le repos de son âme. Elle allait prendre soin des autres, en particulier des filles, et surtout d'Ayaka. Elle veillerait à ce qu'elle se nourrisse correctement et qu'elle ne reste pas enfermée dans sa chambre. Quant à Meiyo, elle promit que si Sela n'était pas punie par les ours, elle trouverait une punition juste à lui infligée en retour. Shinri et <meiyo furent dans les premiers à déposer le baton, suivie de Nozomi puis de Ren qui murmura un petit "au revoir". Hotaru prit son temps mais finit par aller le déposer aussi.

Shou et Ayaka n'avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:02

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710

Tokiko tenait son bâton d’encens dans ses petites mains jointes. Elle fermait les yeux , mêmes ses murmures ne voulaient pas s’échapper de ses lèvres dans le silence. Comment pouvait-elle se pardonner de l’avoir enlevé à son ami, pousser les gens vers un deuil. La petite baguette d’encens se consumait entre ses mains pendant que ses pensées s’agitaient dans son esprit . Cherchant le pardon d’une morte, cherchant son propre pardon.

Ses larmes coulaient sur son petit bâton . Comment pourrait-elle lui demander pardon ? Comment lui dire au revoir si elle ne pouvait pas oublier la douleur d’Akane ? Si elle pouvait la tenir , la rassurer , lui assurer qu’elle ne lui aurait jamais fait ça . Comment avait-elle pu l’abandonner ? Elle maintenait son petit bâton d’encens qui ne brûlait plus .

A quoi bon parler si le mal est déjà fait Ko !

Elle ouvrit les yeux. L’ultime gameuse posa son morceau d’encens , quittant les lieux. Norman la regarda sortir du temple et marcher bien plus loin. Il fallait qu’elle parle à Sela. Nathan regarda la jeune femme. Il pouvait flairer du despair dans cet espoir. Elle devait parler à Sela

Yumi vérifia ses photos dans son appareil de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:37

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 E82j

Shou ne chercha pas à beaucoup parler dans sa tête, mais il trouvait important de se recueillir. Il ne connaissait pas assez Akane pour pouvoir beaucoup lui adresser de pensées ou de sentiments, mais il se recueilli pour toutes ses victimes. Cela lui semblait être la bonne occasion. Certaines devaient lui en vouloir, d'autres comprendraient. Il s'excusa silencieusement. Il avait toujours vécu en sachant qu'il serait probablement hanté par certains souvenirs, et possiblement par des fantomes. Mais il pensa à toutes les vies qu'il avait réussi à sauver. Des soldats blessés. Des civils innocents. C'était réconfortant.

Il alla donc déposer son baton à son tour, puis il remarqua que Tokiko n'arrivait pas à trouver la paix. Rien d'étonnant. Cela faisait des années qu'il était soldat, et il avait eu du mal à trouver la paix lui aussi les deux premières années. C'était quelque chose qu'il fallait voir avec soi-même. Il n'alla pas la déranger, mais il assura aux autres qu'il allait garder un oeil sur elle, en particulier à Troy. Il n'entra pas dans la pièce et il n'écouterait pas ce qu'elle dirait à Sela, mais il gardait la porte pour être sur de pouvoir intervenir au besoin.

De son coté, Ayaka fut la dernière à se lever. Elle avait pensé à beaucoup de choses. C'était remémoré tous ses souvenirs. Avait pleuré, un peu souri. Elle lui avait présenté des excuses pour ne pas avoir été là pour elle quand elle en avait eu besoin. Elle avait espéré lui avoir apporté un peu de bonheur. Elle la remercia pour les dessins sur les portes. Et surtout, elle la remercia pour son amitié. Elle finit par lui promettre qu'elle prendrait soin d'elle pour ne pas qu'elle ai à s'inquiéter, et qu'elle essayerait de la venger d'une manière seine. Elle ne savait pas encore comment elle allait faire ça, mais elle allait essayer. Elle ne voulait causer de peine à personne.

Ayaka posa son baton. Elle se sentait un peu mieux. Elle avait vraiment l'impression qu'Akane l'observait, de quelque part. C'était réconfortant : << Tu seras fière de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710

Tokiko se trouva devant la salle de Sela. L’ultime gameuse posa sa main sur la porte. Elle devait lui parler sans ça , elle ne pourrait jamais partir avec un semblant de paix. Elle s’engouffra dans la salle. Sela leva la tête , bâillonnée, elle ne pouvait pas parler à la nouvelle venue. Était-elle venue pour la tuer ? Avec son petit visage trempée de larmes, ses joues rouges après sa course hors de la cérémonie.

- Je… je …

L’ultime gameuse tapa contre sa poitrine. Ses paroles semblaient lui coûter, la coupant de l’intérieur. Sela se délectait joyeusement de cette douleur qu’elle ressentait. Tokiko s’agenouilla devant elle, se mettant ainsi à son niveau «  …. te… te  ». Essayait t-elle de la menacer dans une tentative si vaine ? Sela souriait derrière son bâillon. Oh, elle adorait ça.

Tokiko dirigea sa main dans sa direction «  P… pardonne . Quand … quand je vais partir. Je ne mourrais pas en te détestant. Ne te donne pas de nouvelles raisons   » . Tokiko n’eut pas le temps de terminer sa phrases que Sela se mit à hurler à travers son bâillon. L’ultime gameuse rampa jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras.  Elle la laissa tenter de se débattre jusqu’à ce qu’elle s’épuise dans ses bras

- Yuuta a dit : si vous prenez la peine d’écouter votre coeur en pensant à elle, vous saurez. Vous percevrez. Vous comprendrez. Vous entendrez. Quand je ne serais plus là . Je veux que tu comprenne que je ne te déteste pas. Comme Akane ne me déteste pas .


Elle ferma les yeux «  Quand je fermerai les yeux. Je te serrerai contre mon cœur . Quand le temps viendra, déposes moi un peu d’encens   » elle se leva puis tomba sur Shou

Elle lui adressa un sourire «  Désolé .  »[/b][/b]


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 21 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:53

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq

Shou avait eu peur pour Tokiko quand il avait entendu Sela crier si fort malgré son baillon. Il avait cru qu'elle s'était jeté sur elle, alors il avait ouvert la porte. Au début, il cru effectivement qu'elles se battaient toutes les deux, mais il finit par comprendre. Alors c'est cela qu'elle voulait lui dire. C'était le preuve de son bon coeur. Lorsqu'elle le vit et qu'elle s'excusa avec un petit sourire, il secoua la tête, et finit par l'attirée un peu contre lui pour la serrer dans ses bras. Il en avait ressenti l'impulsion. Rien de romantique où quoi que ce soit. Juste du réconfort à l'état pure.

- Tu es vraiment forte. Courageuse. Et généreuse.

Les autres commençaient à quitter respectueusement le lieu de la cérémonie. Yuuta se fit la réflexion que la prochaine fois, il pourrait demander à Hotaru ou quelqu'un d'autre de préparer des offrandes, ou des petits en-cas et des boissons pour que tout le monde puisse discuter un peu. Pas pour faire la fête, mais toujours dans cette optique de ramener un peu de calme et de sérénité. Puis il réalisa qu'l venait de penser qu'il y aurait peut-être une prochaine fois. Il ne savait pas pourquoi, c'était un pressentiment. Et cela le troubla beaucoup. Il fit de son mieux pour l'ignorer, pendant qu'Hotaru venait le féliciter pour cette belle crémonie.

- Merci beaucoup.

Ren se tourna vers Nathan. Ce passage au temple l'avait un peu revigoré. Il alla donc lui prendre la main avec un petit sourire : << C'était chouette, d'être tous ensemble, et de pouvoir dire au revoir de cette manière. J'ai vraiment cru sentir Akane, ou en tout cas, j'ai eu l'impression qu'elle était là, d'une manière ou d'une autre autre. Il est fort Yuuta. >>

Nozomi gardait un oeil sur Troy, pendant que Meiyo venait lui proposer de les aider à faire des brownies demain matin. Elle accepta, voilà une autre activité de groupe dans laquelle elle était incluse de bon coeur, et ça ne pouvait que lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710

Tokiko laissa Sela derrière elle. Heureuse de savoir qu’elle n’était plus exactement la même qu’avant. Elle tomba sur Shou, elle présenta ses excuses de s’être introduit ainsi auprès de Sela, de l’avoir sûrement surpris ou dérangé. Shou l’attira contre lui, une sensation de réconfort l’envahît. Oui, elle était forte. Tokiko resta dans ses bras, elle le tenu , se serrant contre lui. Elle était forte ? Pourtant elle s’en voulait encore malgré le pardon certain d’Akane. Est-ce que Sela s’en voudrait malgré son pardon audible ? Elle sécha de nouveau ses larmes . Elle devait passer le reste de sa journée avec les autres. Tokiko posa sa main sur ses lèvres . Elle avait un peu de mal à parler mais elle regarda Shou, fermant ses yeux doucement pour le remercier.


Norman paraissait attendre le retour de Tokiko. Il fit signe à Shinri «  Je crois que Tokiko veut passer sa journée avec ses camarades. Tu viens avec moi que je lui montre mon laboratoire ?  » . Il comptait la retrouver à présent

Yumi prit Nathan en photo pendant qu’il parlait avec Ren «  Le discours . S’il t’a fait te sentir bien , c’est le principal  ». Devrait-il chercher à se débarrasser de lui ? Comment pouvait-il créer de la tension autour du petit médium . Yumi observa la photo de Nathan

Il semblait … cacher un peu de haine. Il éteignit son appareil avant de se jeter sur Yuuta «  T’as été super  ». Noemie alla prendre Nozomi par le bras

- Oh il faut que tu prévois un moment de ta journée avec Tokiko. Je dois lui faire visiter mon labo, tu devrais venir faire des courses de voiture avec nous ce soir . Toi aussi Ayaka ! Tokiko essaye de parler a tout le monde

Troy regarda dans la direction de Nozomi. Tant mieux si elle se faisait des amis … il se demandait où était Shou et Tokiko. Il allait les chercher .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:43

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 A0en
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 E82j
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq

Shou était content de pouvoir la réconforter au moins un petit peu. Il n'était pas le plus doué pour apaiser les autres, mais il voulait faire de son mieux pour Tokiko. Elle se posait trop de questions, cela ne pouvait que lui faire du mal. Il essaya donc de lui expliquer son point de vue :

- Je crois que tu prêtre trop attention à ce que les autres pensent de toi. Peu importe qu'ils te pardonnent ou non, du moment que toi, tu es en accord avec toi-même. En plus tu sais que les autres t'apprécient et qu'ils considèrent que tu n'es pas coupable. Maintenant, c'est à toi de te pardonner avant tout. mais tu es forte et courageuse. Tu y arriveras.

Shinri laissa Norman l'approcher, et il accepta d'un mouvement de la tête. Si c'était pour Tokiko, il ferait cet effort là. Il lui montrait aussi son laboratoire si jamais elle lui demandait : << Ca marche >>. Ren trouvait aussi que Nathan avait l'air un peu plus sombre que d'habitude. Il se demandait pourquoi, mais peut-être qu'il n'était pas très fan des temples ?

- Tout va bien ? Je peux faire quelque chose pour toi ?

Yuuta fut surpris par cet élan de la part du journaliste, et il rougit un peu : << Je n'ai pas fait grand chose. Je me suis juste dit que c'est ce qu'Akane aurait voulu que je dise.>>

Des courses de voiture ? Avec sa poisse, elle imaginait le pire. Après, si tout le monde venait, cela pouvait être amusant, et cela permettrait à tout le monde de se détendre. Ayaka était bien décidée à commencer ses bonnes résolutions dès aujourd'hui donc elle accepta, mais elle ne voulait pas se blesser. En tant qu'athlète, c'était important qu'elle soit en forme et qu'elle n'ai pas d'accident. Elle regarderait peut-être juste.

- On peut inviter d'autres personnes ? demanda Nozomi.
- Je voulais parler à Tokiko de toute façon, affirma Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1f8fce10

Tokiko hocha la tête affirmativement. Elle pensait trop aux autres ? L’ultime devait se pardonner à présent. C’était une chose plus difficile à réaliser. Elle espérait y arriver avant son jugement. Tokiko s’écarta alors, le duo Norman et Shinri arrivèrent alors. Norman regarda la petite et lui tapota la tête

- Tu viens Ko ? Je vais te faire visiter mon laboratoire.

Il l’attrapa par les épaules puis fit un petit signe à Shou «  Je te pique la petite maman du groupe.  » . Puis le meurtrier mit son menton sur la tête de la gameuse.

- J’ai remarqué que tu avais perdu ta voix. Alors je vais poser les questions.

Il prit sa main et imita la voix de Tokiko «  Dis-moi Shinri… comment tu es devenu un si beau policier ?  » il regarda sa main avec un air effaré

- Oh mon Dieu … c’est ce que tu penses Tokiko

Tokiko rit silencieusement . De son côté Troy arriva auprès de Shou alors que Tokiko avait été emmené par le duo des enquêteurs . Il observa le soldat «  Elle va mieux ?  » demanda t-il


- Faisons lui une petite fête d’adieu au niveau de mon circuit. Une petite fête avec pleins de questions à se poser entre nous ! Et sur elle aussi évidemment

Ça lui plairait sûrement . De son côté Yumi plissa un petit peu les yeux «  Quel homme talentueux . En tout cas, si c’est Akane qui a parlé à travers toi. Elle a redonné le moral aux troupes donc on te doit beaucoup  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:31

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Ce n'était bien sur pas un défaut de penser trop aux autres mais il fallait aussi penser un peu à soi, et s'autoriser à se pardonner. Elle n'était pas obligée d'y arriver tout de suite, bien sur, mais déjà essayer c'était super. Il lai laissa s'éloigner, surtout que c'était pour la réconforter à la base. Il regarda ensuite le duo improbable. Il les regarda s'éloigner puis se concentra sur Troy.

- Un peu. Mais tu devrais aller le voir par toi-même, tu ne pense pas ? Je pensais que tu la collerais.

Shinri se retient de rire aussi en voyant le petit cinéma de Norman. Il pouvait détendre les gens quand il le voulait, c'était une bonne chose pour Tokiko de pouvoir rire un peu. Il réfléchit à ce qu'il pourrait bien raconter : << J'ai toujours vécu dans les énigmes et les enquêtes. Mon père est un super enqueteur aussi, et il m'a vite communiqué sa passion. Il aimé bien me faire des petites jeux de piste. Il ne m'a jamais mit la pression ou quoi que ce soit, mais ça m'a toujours attiré. j'avais ce petit kit de scientifique qui permettait d'utiliser des petites loupes, un microscope de gamin, d'analyser certaines compositions de manière très sommaires. Je pouvais m'amuser des heures avec ça. Et puis, quelques temps avant mes huit ans, ma mère a été tuée dans une petite ruelle en rentrant du boulot. Vengeance personnelle ou crime crapuleux, on n'a jamais vraiment su. C'est une enquête qui n'a pas été encore résolue à ce jour mais cela m'a vraiment incité à devenir enquêteur aussi. Pour découvrir la vérité. Comprendre les criminels, arriver à savoir comment ils pensent, comment ils peuvent en arriver là. >>

Ce n'était pas forcément une fin d'histoire joyeuse. Ce n'était même pas une fin à proprement parlé. Il se posait encore beaucoup de question aujourd'hui. Peut-être qu'il ne pourrait jamais savoir ce qui s'était passé. Certains crimes étaient comme ça. Et ca faisait longtemps maintenant, dix ans.

Nozomi approuva l'idée. Tokiko serait surement ravie. Elle allait en parler autour d'elle. Hotaru décida d'aller en cuisine pour commencer à préparer des amuse-gueule et de quoi pique-niquer un peu près du circuit. Ren était un peu inquiet, n'ayant pas eu de réponse. Nathan semblait un peu dans la lune. Que pouvait-il faire ?

- Je peux te prêter Marguerite si tu veux lui faire des calins réconfortants.

Yuuta n'avait pas été possédé par Akane, mais il s'était inspiré de ce qu'il avait perçu chez elle. Et il avait aussi beaucoup utilisé ses convictions personnelles, suite à tous les esprits qu'il avait déjà rencontré. la plupart restait sur terre non pas pour se venger, mais pour veiller sur leurs proches jusqu'à ce qu'ils sentent qu'ils arrivaient à avancer dans la vie.

- C'est juste que moi je sais que la mort, même si elle nous sépare de nos proches, elle ne tue pas tout. Il y a encore quelque chose derrière, puisque je vois les fantomes. C'est un peu réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:44

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 A58c6610


Tokiko semblait passionné par cette histoire de policier.  A la fin de l’histoire, elle semblait tout de même assez triste. Ses pères étaient vivants, elle n’avait jamais connu le deuil. C’était quelque chose de très nouveau comme concept. Norman de son côté fut désolé pour lui. Il ne savait pas ce que c’était d’avoir des parents aimants mais il pouvait imaginer que c’était une tragédie.

- Toutes mes condoléances Shinri. Même si c’est pas le truc le plus utile à dire dit alors Norman

Norman allait faire sa petite voix pour Tokiko mais elle s’inclina très légèrement pour indiquer qu’elle aussi était touchée par cette annonce. Puis Norman utilisa sa petite voix «  D’accord, je vois. Et toi l’incroyable Norman , es-tu vraiment un ultime cascadeur ?  » . Il observa à droite puis à gauche. Il fit un clin d’œil à ses compagnons avant s’ouvrir la porte de son laboratoire . Quand on y entrait effectivement tout ressemblait à la suite  de l’ultime cascadeur

- Laboratoire . Bas les masques. Je suis accompagné par madame Tokiko.

Le laboratoire commença à changer petit à petit. Tokiko observa les armes émerger du côté droit, un ordinateur du côté gauche . Il y avait plein de dossier concernant Norman et ses fausses vies. Elle feuilleta les pages en silence «  Je suis l’ultime criminel. Vol, torture, meurtre , usurpation d’identité . Traffic ? Un peu de tout .  » puis il prit sa main

- Mais tu es si intelligent et talentueux ! Pourquoi ?! puis il sourit Ma sœur, c’est elle la gentille. Il faudra lui demander

Tokiko prit la main de Norman et la fit parler en imitant la voix du criminel «  Ma sœur dirait surement qu’être l’ultime criminel ne me définit pas. Que … que dès demain je peux devenir qui je veux.  ». Norman sourit et tapota doucement la tête de Tokiko

- T’as vu ça Shinri ? Elle me pique mon job

Troy hocha la tête visiblement satisfait qu’elle aille un peu mieux . Mais quand Shou lui fit la remarque, il regarda ailleurs «  Je cherche une sortie depuis ce matin mais impossible de mettre la main dessus. Je lui parlerai demain .. c’est sur  » puis il alla s’asseoir par terre

- J’ai un peu parlé avec Nozomi alors je suis plus relaxe

Nathan regarda en direction de Ren puis sourit «  Tu sais quoi … peut être que juste voir Marguerite dans tes bras, ça pourrait m’aider. Allons-y  » dit-il avec un petit soupir vaincu. Il ne pouvait pas le laisser penser qu’il ne pouvait pas le réconforter

Yumi regarda Yuuta « Tu devrais te donner un peu plus de crédit. Même avec cette information, c’est difficile d’être de bonne humeur .  » il alla lui prendre le bras. Il était temps d’aller aider le petit groupe

- Yuuta et moi, on va décorer un peu la fête ! Ça va être cool

Noemie de son côté allait ouvrir les portes de son laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:46

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Shinri avait du faire son deuil très jeune mais il s'estimait quand même relativement chanceux car il avait pu la connaitre et passer du temps avec elle. Ils avaient des bons souvenirs avec ses deux parents, et il savait qu'il était aimé et qu'il avait été choyé. Certaines personnes ne pouvaient pas en dire autant.

- Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir. Merci.

Il se retient de nouveau de rire devant l'imitation de Norman. Il se mordilla la lèvre pour garder un maximum son sérieux. Il allait enfin avoir l'opportunité de voir son laboratoire alors il était plutot content. Au final, il ressemblait vraiment à un laboratoire de cascadeur, mais il révéla ensuite son vrai visage. Il ressemblait un peu au sien finalement, mais la version plus ténébreuse.

- Moi aussi j'ai des caches secrètes dans le mien.

Shinri regarda Tokiko et Norman se parler mutuellement avec leurs mains et en prenant une autre voix. Leur ressemblance le frappa soudain. Les mêmes cheveux blancs, une bonne entente presque immédiate ... il avait l'impression de voir un frère et une soeur. Certains traits du visage se ressemblaient aussi un peu quand on y regardait de plus près. Coïncidence ? Il ne savait pas quoi en penser. Il se reconcentra sur la discussion.

- Je vois ça, vous semblez bien vous amuser. Mais dis-moi, Norman, comment t'es tu retrouvé sur le chemin de la criminalité ?

Shou n'était pas convaincu par l'excuse de Troy ou par son affirmation. Il veillerait à ce qu'il <<n'oublie>> pas demain. C'était important et pour lui, et pour Tokiko qu'ils puisse se parler une dernière fois. Il n'allait pas insister aujourd'hui.

- Tu as l'air de t'être beaucoup rapproché de Nozomi. C'est bien.

Ren fut heureux à cette annonce. Il pouvait remonter le moral de Nathan. Il avait tant fait pour lui remonter le moral qu'il était vraiment ravi de pouvoir lui rendre la pareil. Il alla donc lui prendre la main avec un grand sourire et il l'amena jusqu'à sa chambre où il serre Marguerite contre lui en lui faisant de gros calin. Il lui tendit ensuite la petite vache.

- Tu veux lui faire un calin aussi ?

Yuuta n'était pas du genre à s'attribuer beaucoup de mérite, il était plutôt modeste. Il se fit ensuite un peu tiré par Yumi mais il commençait à avoir l'habitude. Il ne savait pas trop comment il pouvait aider à décorer mais il allait faire de son mieux.

- Tu as des idées de décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:59

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10

Norman s’installa dans une chaise de son laboratoire. Les autres pouvaient s’installer, il y avait assez de place pour pouvoir parler quelques instant. Finalement , il observa son laboratoire avec un énorme sourire. Vraiment il avait aussi des cachettes ?

- Je pensais que les policiers n’avaient rien à cacher


Il sentit le regard de Shinri de manière plus intense pendant quelques secondes. Quoi ? Sa blague avait été aussi drôle que ça ? Tokiko s’amusa ensuite a inspecter ses différentes identités . Elle rit silencieusement à certaines d’entre elles qui étaient vraiment très stupide et sûrement utilisée pendant une nuit. Norman observa Shinri à sa question

- Mes parents ne se sont jamais occupé de moi. Les petits flairent la faiblesse chez leurs camarades. Je me faisais frapper par mes petits amis . Parce que mon goûter n’était pas fait, que mes parents ne signaient pas mes devoirs, parce que je ne parlais pas.

Norman regarda droit devant lui. Son regard semblait se vider «  J’ai ramassé une pierre, j’ai suivi un de mes camarades et je l’ai balancé le plus fort possible vers son crâne. La joie intense à la vision du sang . Puis voir mon père à la maison. Le pied total !  » il adressa un grand sourire. Et il ne parlait même pas des pleurs du gosse a qui il avait lancé la pierre. Il imita son geste de l’époque

- Puis j’ai commencé à arracher les ailes aux papillons, voler les petits vieux , le modèle lambda des films . plaisanta t-il Je mens. J’ai tué ma nounou . Je voulais lui casser les jambes pour qu’elle reste avec nous.

Tokiko le regarda plus attentivement . Un choc perceptible venait d’éveiller en elle quelque chose qu’elle n’avait pas vu jusque là «  ». Norman agita sa main en prenant un petit air souriant

- Bon. Ok … ok va du bon côté de la force ? Ça devient lugubre ici

Troy regarda Shou puis soupira «  Elle n’est pas la pire ici  » précisa t-il en pensant à Nozomi. Puis elle était effroyablement gentil, il essayait de se montrer sympa en agissant pas comme un bourrin. Et ils lui avaient fait la leçon donc bon

- Vous m’avez fait la leçon alors… je me tiens à carreau. Ça ne te dérange pas si je reste avec toi. Je ne parlerai pas. Je veux juste rester un peu

Nathan observa la vache. Parfois il était un peu jaloux de sa place dans la vie du petit jardinier. Il espérait que Marguerite était morte lors de la grande tragédie . Il leva un sourcil , regardant sa petite ennemi

- Te serrer dans mes bras marcherait mieux mais je vais me contenter de Marguerite

Yumi avait aucune idée de décoration alors il réfléchit «  Bah pourquoi pas opter pour une décoration d’anniversaire ? C’est un peu comme un pot de départ non ?  » proposa t-il . Il fallait juste imaginer qu’elle partait pour un truc meilleur qu’une mort certaine. Peut-être qu’elle serait juste enfermé à vie par
Les oursons

- Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:16

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Shinri s'installa donc sur la table, et il adressa un grand sourire innocent à Norman : << Les policiers classiques, non. Mais je suis un super policier >> Pourquoi ne pas se vanter une fois de temps en temps ? Ce n'était pas interdit après tout. Il regarda ensuite Tokiko et Norman en essayant de faire une liste des ressemblances et des différences. C'était assez louche quand même. Comment avait-il fait pour ne pas les remarquer auparavant ? Il se concentra tout de même sur l'histoire de Norman pendant que Tokiko regardait les dossiers.

- Je vois. Ce n'est pas de chance pour la nounou.

Ce récit ne le choquait pas spécialement, il avait déjà entendu bien pire de la bouche de certains criminels. Souvent des tueurs en série. Des psychopathes. Il remarqua du coin de l'oeil que Tokiko s'était arrêtée un petit moment. Choquée par l'histoire, ou par autre chose ? Il descendit ensuite du bueau quand Norman proposa de changer de laboratoire.

- C'est par ici.

Il les guida jusqu'à sa porte cachée, puis les laissa découvrir son laboratoire. Il y avait un écran géant et un bureau, avec des bibliothèques. Un petit jeu d'échec aussi. Des mots croisés, des sudoku. Quand il appuya sur un bouton sous son bureau, une bibliothèque coulissa a gauche et à droite pour laisser la place à des gadgets et des dossiers sur la droite.

- Les dossiers papiers, c'est pour garder une trace de mes dossiers les plus importants au cas où mon système informatique lache.

Shou n'était pas mécontent que Troy se lie à d'autres personnes. Comme ça, il y aurait des gens pour l'aider à se remettre de la perte de Tokiko. Il ne serait pas toujours là.

- C'est bien, répéta t'il.

Puis il accepta qu'il reste avec lui pour surveiller Sela. Il lui apporta une chaise, ce qui n'était pas trop difficile puisque Sela était enfermée dans une salle de classe. Ren, de son coté, était loin d'imaginer que Nathan puisse être jaloux de sa vache. Il rougit un peu à sa réponse.

- Si tu pense que ça fonctionnera mieux alors je veux bien te faire un calin.

Il alla donc l'entourer de ses bras, après avoir déposé Marguerite sur son lit. Yuuta écouta les idées de décoration de Yumi. Il n'était pas sur que ce soit la meilleur idée, mais il n'avait rien de mieux à proposer. Et Tokiko voudrait surement que ce soit joyeux.

- Alors il nous faut des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:34

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10

Norman voulait surtout le taquiner. Il savait que Shinri n’était pas un de ces flics qu’on roulait avec de beaux sourires. Alors qu’il allait répondre à son ami par une taquinerie, il ressentit un frisson. En tant que criminel, il avait un talent pour repérer quand on le « fliquait ». Norman adressa un large sourire à son ami le policier l’air de lui dire. «  Je ne sais pas ce que tu fais. Mais tu me fous les jetons  » . Quoi de pire pour un criminel qu’un policier ? Norman tapa dans ses mains et rit à sa remarque pour la nounou

- Ah bah pour pas de chance ! Elle s’en est brisé la nuque

Norman suivit tout le beau monde dans le nouveau laboratoire. Soudainement , tout changea comme pour le sien. Il avait donc des dossiers ! Il le regarda «  Ça fait très voyeurisme … très jeune connais tout sur tout le monde  » . Tokiko alla en direction de Shinri et lui murmura alors

- Tu as les dossiers de tout le monde ici ? Demanda t-elle

Norman se baladait et touchait un peu aux gadgets pour s’amuser . Nathan s’attendait pas à ce que sa petite remarque marche. P… pourquoi s’approcha I-Il ? Non, non. On ne devait pas le toucher . Il pensait juste . Avant même de pouvoir dire non. Il se trouva contre Ren. Ses bras grands ouverts ne sachant trop comment se comporter. Il manquait d’air . Nathan recula d’un pas rouge comme une pivoine.

Personne ne l’avait jamais pris dans ses bras. «  Merci . Je … ça me va  ». Qu’est-ce que son bienfaiteur en penserait ? Payne allait sûrement … non, non. Il ne regardait pas cette expérience la . Il pouvait le sentir . Et si c’était un test pour voir son dévouement ?

- Ne recommençons pas ça . Je ne peux pas .

Il s’en alla dans la chambre . Qu’est-ce que c’était que ça ?! Son cœur battait la chamade. Et si c’était de l’espoir ?! Il alla dans sa chambre . Non, non, non. Yumi était d’accord alors il fallait peut être se séparer pour chercher tout ça. Il demanda à Yumi de chercher chez les filles et voir s’il trouvait Monokuma. Lui allait essayer les garçons et de chercher Kumamono
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:32

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Gfwj
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Hanw
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Shinri n'avait même pas remarqué qu'il les fliquait. Enfin, si, mais il n'imaginait pas que cela se remarquait. Au regard de Norman, il arrêta donc de les regarder ainsi et il se détendit. Il prit le temps de s'étirer un peu les bras et le tronc. Ca faisait du bien. Il n'était pas sur que ce soit si drôle pour la nounou, mais au moins ç amusait Norman. C'était un peu tragique comme histoire en plus.

Shinri se contenta d'hausser les épaules à la remarque de son ami. Ce n'était pas du voyeurisme mais des recherches de base. De la prudence. Yumi, s'était plus du voyeurisme dans son cas : << Je suis loin de tout savoir. Et non, je n'ai pas vos dossiers, mais je pourrais tenter de les pirater, ça pourrait peut-être nous être utile. >>

Ren ne s'était pas attendu à ça non plus. Après tout, c'était Nathan qui lui avait dit qu'il préférait un câlin de sa part. Il avait juste voulu lui faire plaisir, surtout que cela lui faisait drôle à lui aussi et qu'il rougit un peu. Il ne le rejeta pas à proprement parlé mais il s'éloigna quand même en lui demandant de ne plus jamais recommencé. Mais ... qu'est ce qu'il avait fait de mal ? Il le regarda partir, tout confus et malheureux. Lui qui s'était presque senti de bonne humeur ... il était de nouveau un peu déprimé. Il alla se coucher dans son lit et reprit Marguerite dans ses bras.

- Et s'il ne veut plus jamais me parler ?

Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Yuuta trouva rapidement les filles, et elles cherchèrent elle aussi après des décorations. Il appela après Monokuma, qui finit par lui donner quelques ballons à gonfler, et des confettis pour le final : << Upupuh, vous avez une drôle de façon de souhaiter un bon départ à Tokiko, on dirait plutôt que vous voulez lui dire "bon débarras" >> Yuuta secoua la tête

- On veut lui donner un dernier moment de joie avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:52

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10



Tokiko ne verrait pas de mal à ce que son fichier soit piraté si ça pouvait aider. Puis Norman indiqua la petite mère du groupe «  Bon. Maintenant , on doit t’emmener dans un endroit où tu seras là seule qui pourrait possiblement rentrer  »

Tokiko hocha la tête puis Norman sourit alors à son ami «  Qui sait ? On trouvera peut être une sortie dans ce petit trou de la dernière fois  »


Nathan s’enferma dans sa chambre, les battements de son cœur ne ralentissaient pas. Tétanisé, il posa ses deux mains sur sa bouche de peur d’être entendu par le docteur Payne. Comment pouvait-on échapper à son propre esprit ? Pourquoi Payne l’avait abandonné ici ? N’avait-il pas mené plus de 5 groupes à leur défaite ? Sentait-il une faiblesse en lui ? Cette faiblesse ? Il ferma les yeux pendant à son écran.

«  Rire, je déteste. Aimer, je déteste. Les sourires, je déteste.  » il répéta son processus . Il devait se plonger dans le désespoir . Assez pour que Payne le voit comme son fils. Assez pour qu’il soit son enfant . Son fils , son pion, son désespoir . Il devait garder le nez en dehors de cette mélasse noir de désespoir. Il devait respirer sans être vu de Payne

Yumi de son côté alla à la porte de Ren toquer pour savoir s’il pouvait l’aider à décorer lui qui savait si bien choisir les fleurs et etc. Il attendu patiemment «  REEEEN T’ES LA ?!  » demanda t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:54

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 E82j

Shinri ne savait pas s'il réussirait à pirater les fichiers dans un délai aussi court. Mais il commencerait à fouiller un peu ce soir pour voir ce qu'il pouvait trouver. il pourrait au moins avoir accès à certaines informations pour chaque fichier. Les moins sécurisées. Il fut ensuite impressionnée par la demande de Norman. Comme c'était l'avant-dernier jour de Tokiko, il n'avait pas osé demandé.

- Oui, les ours passent par là pour remplir le frigo, donc il y a peut-être une sortie de ce coté. Si ça tombe c'est juste un garde manger mais il y a peut-être une porte qui permet de sortir plus facilement de là que la barrière.  On va te guider jusqu'à lui.

Ren entendit Yumi crier son nom, mais il n'avait pas envie de se lever de son lit, déprimé. Il finit quand même par se trainer jusqu'à la porte, entouré de sa couverture et avec Marguerite dans les bras, les yeux un peu humides, parce que ce n'était pas gentil de laisser poireauter quelqu'un. il ouvrit la porte.

- Oui ? demanda t'il d'une petite voix

Ayaka alla chercher de quoi faire des décorations dans le laboratoire d'Akane. Elle allait essayer de faire des banderoles à la place de son amie. C'était une bonne manière de lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:00

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10


Norman n’avait absolument aucune honte à utiliser les gens en face de la mort. Il était un criminel. Tokiko paraissait de toute façon ok avec cette idée. Norman se dirigea vers l’endroit où Tokiko devait rentrer

Tokiko suivait leur pas . Une fois arrivé vers cet endroit, elle retira ses talons. Norman sourit un peu en la voyant si petite «  La taille parfaite.  ». Il l’aida alors à passer de l’autre côté . Tokiko s’y enfonça alors puis tomba sur quelque chose d’assez froid. Kumamono qui se cachait de Monokuma dans un coin calme se mit à paniquer

«  C’est oursement interdit d’être ici !  » elle observa alors toute la nourriture. Aucune sortie mais des stocks énormes de nourriture. Assez pour toute une vie. Elle ressortit grâce à l’aide de Kumamono qui rouspéta pas mal et elle expliqua alors aux jeunes hommes qu’il n’y avait rien à part de la nourriture

Yumi voyait bien que Ren avait l’air complètement triste. Il passa sa main dans ses cheveux et prit un air contrit. Que se passait-il ? Ça devait avoir un rapport avec Nathan. Il entra dans la chambre «  Allez, on retourne s’asseoir sur ton lit. Explique moi cette petite mine  »


Yumi allait faire passer cette petite mine avant la décoration. Ils étaient plusieurs à s’en occuper de toute façon . Noemie s’occupait de sortir les voitures de courses . Elle voulait montrer ses petits bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:08

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Shinri devait avouer que c'était parfois pratique de ne pas avoir beaucoup de scrupules. Et puis c'est vrai que Tokiko ne semblait pas contre l'idée, alors autant le faire maintenant. S'ils trouvaient une sortie, elle pourrait échapper à son sort en plus. Il ne voulait pas lui donner trop d'espoir cependant. Il devait avouer qu'elle était justement à la bonne taille.

Il attendit le verdict à coté de Norman. Il entendit la voix de Kumamono, puis Tokiko revient leur dire qu'il n'y avait pas de porte, et assez de stock pour toute une vie. Zut de flute. Pourquoi était-ce strictement interdit alors ? C'était étrange.

- Merci d'avoir essayé.

Ren alla donc s'installer sur le lit  et il lui expliqua : << Nathan m'a dit qu'il préférait un calin de moi que de Marguerite, seulement, quand je lui en ai fait un, il a vite reculé et il m'a dit de ne plus jamais le refaire, avant de partir. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal. Et s'il ne veut plus jamais me parler ? Si on est plus amis ? Ca me rend triste >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10


Norman avait l’air un peu déçu de cette découverte. Tokiko tenta de le rassurer en passant sa main sur son bras puis elle alla appliquer le même geste à Shinri qui avait du réaliser les mêmes efforts. Norman prit sa main puis imita la voix de Tokiko «  Ne laissez pas tomber les garçons ! Bien, c’est étrange mais on a vu personne depuis notre petit tour. Est-ce que la curiosité de Yumi les a tous fait fuir ?  »

Tokiko rit alors enfin de bon cœur . Yumi était vraiment très curieux . Pour une fois elle ne rit pas silencieusement «  Il est très curieux  » avoua t-elle . Mais c’était vrai, il n’y avait personne. Ils étaient tous partis dîner ?

Yumi lui caressa la tête «  Peut-être que Nathan n’a jamais eu quelqu’un pour lui offrir du réconfort ? Tu sais , je connais presque l’histoire de tout le monde mais sur celle de Nathan, je ne pourrais pas t’aider. Mais sa réaction ressemble à de la peur . Tu ne pense pas ? Le dégoût est différent , non ? Mais comment tu te sens quand tu as peur ? Décris le moi  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:21

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l

Shinri était un peu déçu aussi, mais cela aurait sans doute été trop facile. Il y avait forcément un moyen de sortir, il suffisait de le trouver, même si cela pouvait leur prendre beaucoup de temps. Il était assez motivé, et il n'avait pas l'intention de se laisser décourager. Il leva les yeux au ciel en écoutant Norman parler de Yumi.

- C'est sur qu'il serait capable de tous les faire fuir s'il le décidait. Mais j'imagine que si on ne les trouve pas, c'est soit qu'ils ont tous décidés d'aller dans leur chambre, soit qu'ils sout réunis à un endroit. Simple déduction logique. La deuxième option est la plus probable.

Ren écouta les observations de Yumi. Hum... il n'avait pas vraiment connu le dégout, mais il avait connu la peur. C'est vrai que cela pouvait être ce genre de réaction de la part de la Nathan. Il ne lui avait juste jamais montré sa peur. D'une certaine façon, c'était rassurant de voir que tout le monde avait peur de quelque chose.

- Moi quand j'ai peur, j'ai besoin qu'on me rassure. Peut-être que je devrais trouvé un moyen de le rassurer sans le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5243
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:02

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 14f80b10
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 1592c110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 5fc54110
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 36041710
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 51b37d10


Norman devait avouer que Yumi ne savait pas tenir en place. Mais il faisait parti d’une branche de journalisme où il devait souvent pousser les portes. Et heureusement pour lui, il y avait souvent un traducteur our traduire ses pensées. Donc ils devaient sûrement oublier des choses dans la traduction

- Je te jure. Il observe tout le monde ce fou furieux . Une fois je l’ai surpris en train de surveiller qui se réveillait à quelle heure et dans quel chambre

Tokiko devait avouer que la seconde hypothèse paraissait pas mal. Une suite de la cérémonie peut-être ? Norman s’imaginait qu’ils pouvaient les chercher ça serait drôle

«  On commence par chercher où ? J’aurais dit la cuisine.  »



Yumi tenta de réfléchir à une solution . Une solution pour l’apaiser sans le toucher «  Tu peux lui écrire ou lui offrir des fleurs ? Je ne sais pas comment ça marche entre vous . Mais réconciliez vous avant la soirée ! On fait nos adieux à Tokiko parce qu’elle va mourir demain soir ou après demain. J’oublie un peu.. fait que je vérifie mes notes  »

Il se leva puis le regarda «  Je reste ici jusqu’à ce que vous vous soyez réconcilié alors tu fais quoi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5260
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:54

DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Oeqq
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 R64l
DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 M2fk

Shinri supposait que cela en faisait un journaliste efficace, mais cette manier de vouloir espionner et fouiner partout allait se retourner contre lui à un moment. mais cela pouvait aussi leur être utile, s'il partageait les informations un peu louches avec eux. Après il fallait que cela soit bien dosé.

- Sérieux ? Il cherche des petits potins croustillants j'imagine.

Shinri n'était pas sur qu'ils soient à la cuisine, amsi c'était le lieu le plus commun alors c'était un bon début pour chercher : << Allons-y >> Il se dirigea vers la salle puis finalement ils rencontrèrent tout de même Hotaru qui finissait de préparer des amuse-bouches.

- Vous tombez bien, vous allez pouvoir m'aider à porter tout ça. Direction le laboratoire de Noémie.

Yumi essayait surement de lui présenter cette fête comme quelque chose de chouette, mais en lui rappelant aussi facilement que Tokiko allait mourir, cela lui mit un coup au moral. Il était toutefois déterminé à se réconcilier avec Nathan, surtout que Yumi resterait là tant qu'il ne l'aurait pas fait, et il ne voulait pas prendre de son temps outre mesure.

- Je vais aller le voir avec ses fleurs préférées, et m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DANGANRONPA - battle for hope or despair   DANGANRONPA - battle for hope or despair - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGANRONPA - battle for hope or despair
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONUS Danganronpa : Alternative Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: