Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 12:59

Description du RP :

Bienvenue dans le monde des Hunters, ces personnes qui ont établis un lien avec une arme magique, leur permettant d'affronter tous les monstres que la société rejette. Ces monstres se nomment les Bannis. Les Hunters peuvent être considérés comme des mercenaires puisque la plus part tue des créatures en échange de récompenses. Mais d'autres possèdent des valeurs personnelles, ne punissant que les Bannis ayant déjà tués ou au contraire, ils ont comme principe de tuer tout Banni quelqu'ii soit, par vengeance personnelle.

Autre que les Hunters et les humains normaux, il existe une autre catégorie de personnes : les magiciens, des humains qui n'ont pas besoin de se lier avec un arme pour avoir un pouvoir. Personne ne sait l'origine de ces pouvoirs naturels octroyés à certains et pas à d'autres. C'est un des nombreux mystères de ce monde.

Les Guildes sont des endroits où se réunissent Hunter et magiciens pour s'échanger des informations et sélectionner des missions. Les magiciens peuvent aussi affronter les Bannis en échange de récompense, et parfois magiciens et Hunters font équipe ensemble.

Les Bannis, eux, tentent tant bien que mal de se cacher et de survivre dans ce monde hostile ou personne ne veut d'eux. Certains veulent se rebeller contre cette discrimination dont ils sont victime en faisait payer aux humains, d'autres sont au service d'entités puissantes qui veulent bouleverser l'ordre du monde.... et d'autres veulent simplement vivre en paix et en harmonie avec les hommes. Les Bannis continent toutes sortes de "monstruosité" : loup-garou, vampire, goule, démon, sorcier, etc...

Dans quel camp serez-vous? Quelles seront vos motivations? C'est a vous de choisir.

Formulaire :

Pseudo :
Nom:
Prénom:
Sexe:
Age:
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) :
Arme (si Hunter) :
Magie (si magiciens ou Banni possédant des pouvoirs) :
Profession / activité:
Caractère (facultatif):
Histoire (facultatif) :
Image :
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 13:42

Les personnages inscrits :

Kawaii-Power

Nom: Clark
Prénom: Indiana
Sexe: F
Age: 16 ans
Catégorie : Hunter
Arme : Raven. Le pouvoir de Raven est de pouvoir se transformer en n'importe quelle arme: épée, lance, poignard, hache, arc, fusil, bouclier, etc...
Profession / activité: mercenaire
Caractère (facultatif): Indiana a un caractère dur et froid. Elle ne ressent pas de pitié, et préfère ne rien ressentir de manière général. C'est une tueuse idéale. Elle a toujours été imperturbable et introvertie de nature, mais le mur qu'elle dresse entre elle et les autres c'est renforcé depuis la mort de son père, deux ans plus tôt.
Histoire (facultatif) : Elle a un frère plus âgé. Son père est mort à cause d'un Banni, vraisemblablement c'était l'oeuvre d'une goule ou d'un loup-garou. Depuis Indiana veut le venger en trouvant son meurtrier, d'ou le fait qu'elle soit devenue Hunter. Leur père était lui-même un Hunter mais il avait repris sa retraite depuis que sa femme était morte de maladie, cinq ans plus tôt.
Image : http://img15.hostingpics.net/pics/822120BanIndiana.png

Nom: Clark
Prénom: William , alias Will
Sexe: M
Age: 20 ans
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) : magicien
Magie : électricité
Profession / activité: explorateur et aventurier
Caractère (facultatif): William est tout le contraire de sa soeur. cette dernière est sérieuse et froide, et lui est plutôt insouciant et chaleureux. Il aime s'amuser et tout le monde l'aime généralement. Son premier réflexe n'est pas de chercher la bagarre, mais c'est pourtant un excellent combattant. C'est lui qui a appris à sa soeur a manier l'épée et la lance. Il n'utilise la magie qu'en dernier recours.
Histoire (facultatif) : Son père a été tué par un Banni mais Will ne réclame pas vengeance et il n'en veut pas à tout les Bannis qu'il croise. Il ne les affronte que pour se défendre. Son objectif a lui est de découvrir des contrées inexplorée, de visiter le monde afin d'acquérir beaucoup d'expériences et de connaissances. Son plus grand rêve est de découvrir le secret sur l'origine des pouvoirs des magiciens.
Image : http://img15.hostingpics.net/pics/172467Adrian.png

Prénom: Ghost
Sexe: M
Age: 8 ans
Catégorie  : Banni, pour être précis c'est un mi-sorcier, mi-démon
Magie : Ghost a deux pouvoirs. Le premier lui permet d'insuffler une âme a des objets. La plus part du temps il utilise des peluches. Un lien est ensuite établi entre l'objet et lui, et il peut le contrôler, même si ce dernier est devenu une sorte d'être vivant. Un pantin avec sa propre volonté. Ghost traine d'ailleurs toujours derrière lui son ami Puppet, le premier esprit (il les a appelé ainsi même s'il ne pense pas que ce sont vraiment des esprits comme ceux qu'invoquent les sorciers) qu'il a créer. Son deuxième pouvoir lui vient de son coté démon : il maitrise donc le feu.
Profession / activité: au service d'Indiana la plus part du temps, mais quelque fois il part en exploration avec William qui est plus gentil avec lui. Indiana ne fait que le toléré parce que son père l'avait pris sous son aile.
Caractère (facultatif): Ghost ne parle pas. Jamais. Il utilise soit la langue des signes, soit du papier et un crayon, ou alors il parle par l'intermédiaire de Puppet. Il est donc calme, silencieux, comme une ombre. C'est un enfant sérieux et déjà très mature, mais qui aime quand même jouer et rire. il est donc plutôt joyeux de nature et s'entend très bien avec Will qui le considère plus comme un petit frère que comme un serviteur, contrairement à Indiana.
Histoire (facultatif) : Ghost est le fils d'une sorcière et d'un démon. Il n'a jamais connu son père, et sa mère a été tuée par la père d'Indiana et William. La différence entre les sorciers et les magiciens est que les premiers tiennent leurs pouvoirs de forces obscures qu'ils invoquent, comme les démons ou les esprits. Ghost n'avait que trois ans quand sa mère a été tuée. Ned Clark décida de l'accueillir chez lui. Ghost ne savait pas pourquoi est ce qu'il l'avait épargné, il ne lui a jamais dit. Ghost a été relativement bien traité, il avait de quoi manger a sa faim, de quoi s'habiller, et avait même été éduqué à la lecture et à l'écciture. Il était entre un fils adoptif et un serviteur, suivant Ned Clark à la trace, comme un petit chien. Depuis qu'il est mort, il est au service de ses deux enfants.
Image : http://img15.hostingpics.net/pics/269781BanGhost.png

Nom: Amare
Prénom: Joy
Sexe: M
Age: 22 ans
Catégorie : Banni, c'est plus précisément un incube
Magie: ce n'et pas tellement un pouvoir qu'une constitution physique qui fait partie de lui : mais qu'importe qui le regarde, il sera toujours considéré comme magnifique car son apparence prend le fantasme idéal de la personne qu'il a en fasse de soi : c'est une illusion, son propre visage ne change passais il est perçu de manière unique par les autres, même les personnes du même sexe.
Profession / activité: assistant médecin - infirmier
Caractère (facultatif): Il a un caractère assez variable, un peu comme ses apparences. Parfois il est adorable et niais, parfois il est dur et insensible, parfois il est juste entre les deux. Ca doit être un effet secondaire de ses multiples apparences, qui ne sont pas souvent facile à vivre
Histoire (facultatif) : Sa soeur succube a été attaquée par des Hunters et elle a finit par mourir. Joy en veut aux Hunters pour ça, mais pas à tous en particulier, seulement à ceux qui sont responsables de sa mort. Lui même n'a pas vraiment de problème, vivant incognito parmi les humains. Il a juste des précédentes conquêtes qui lui tournent parfois autour pour obtenir son amour, alors qu'ils n'ont passés qu'un soir ensemble.
Image : http://img15.hostingpics.net/pics/900378BannireJoy.png


Dernière édition par Kawaii-Power le Mer 30 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 16:17

Test


Pseudo :Toujours Eimi
Nom: Silent
Prénom: Itami
Sexe: F
Age: 21
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) : Hunter
Arme (si Hunter) : Fouet ( dès que le fouet touche une fois sa victime , Itami peut faire souffrir sa victime rien qu'en claquant son fouet au sol )
Magie (si magiciens ou Banni possédant des pouvoirs) :
Profession / activité: Romancière
Caractère (facultatif):
Histoire (facultatif) : Itami est la fille de l'homme qui un tant gérait l'orphelinat avec sa femme . Itami prenait un plaisir fou à venir en aide à son prochain . Jusqu'au jour où l'un des enfants , montra son vrai jour en se jetant sur sa mère et en la dévorant . La première morsure porté au cou fut fatale . Son père finit par se méfier de tout les enfants , tout comme elle , mais comparé à sa fille , il finit fou , allant au plus profond de la forêt , personne ne réussit à la retrouver . Itami souffrant infiniment devint un des enfants de l'orphelinat qui fut au main d'un monstre , un monstre s'amusant à faire souffrir les enfants . Une nuit , elle décida de prendre son arme et elle étrangla avec un fouet l'homme . Elle décida ensuite de partir , trouver son père , et chercher des informations de guilde en guilde sur de le trouver . Elle est devenue avec le temps une impitoyable tueuse de monstre . Elle est devenu une romancière connj grâce à l'écriture d'un roman parlant d'une jeune hunter à la recherche du bonheur infini .
Image

Nom: Helly
Prénom:Wushi
Sexe: M
Age: 19
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) : Banni
Arme (si Hunter) :
Magie (si magiciens ou Banni possédant des pouvoirs) :  Invocation de vilaine bébête 
Profession / activité: Tueur ? Kidnappeur ? Voleur ? dresseur ?( Wushi es un homme occupé )
Caractère (facultatif):
Histoire (facultatif) : Wushi est un banni , sa famille est une famille de banni depuis des générations qui vendaient des petits sorts par ici et par là . Mais un jour , sa famille fut totalement décidé par un hunter . Sa mère , son père , son frère . Un incroyable massacre sous ses yeux de jeune enfant . Un massacre qui resta gravé en lui toute sa vie , surtout aue le hunter fut acclamé en héros . Wushi trouva cela passionnant , il ramassa alors ce qu'il restait dans la vieille maisn . Grimoire et bêtise en tout genre et il commença a apprendre tout les sorts qu'on lui avait défendu . Dont l'invocation de bête sauvage et affreuse . Il décida de mettre à profit tout cela en plus de son métier principale . Il décida de deveir une sorte d'homme de main . On vient dans son bureau , on lui delande quelque chose , lamort de quelqu'un , un objet rare et il réalise vitre souhait . Mais attention , si vous ne payez pas . Vous risquez de vous faire dévorer par une de ces bêtes . Mais son métier principale , c'est de travailler au cirque en tant que dresseur de bête féroce . Un numéro que tout le monde adore 
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 18:38



La jeune fille était au comptoir de la guilde. Demain elle partait en mission mais pour le moment, elle allait à la pêche aux infos. Le gamin n’étant plus dans ces pattes, elle allait en profiter pour chasser un démon cette fois-ci. Ghost avait toujours du mal avec ce genre de chasse à cause de ses origines. Et a chaque fois, il voulait en apprendre plus des ses semblables, lui mettant des bâtons dans les roues par la même occasion , même s’il ne le faisait pas exprès. Comme si un démon allait accepter de lui révéler ce qu’il voulait savoir, surtout qu’ils n’étaient sans doute pas au courant de l’identité du père du gamin, ce n’était pas parce que c’était des démons qu’ils allaient savoir. Indiana soupira. Quoi qu’il en soit, le petit Banni état en exploration avec son frère pour deux mois, alors elle était tranquille.
Mais le garçon pouvait parfois être utile, notamment pour porter les sacs et faire la cuisiner. Indiana était un danger culinaire publique. Alors les deux mois finiraient par lui sembler long, même si elle ne l’avouerait jamais.

- Un autre verre, demanda t’elle au barman

Indiana buvait de l’alcool, mais elle connaissait ses limites et ne les dépassait que lorsque la douleur était trop forte. Mais la plus part du temps, elle gardait ses idées claires pour ne pas se faire surprendre par les monstres qui rodaient, ou même pour être capable de bien faire son boulot.




Ghost respirait l’air marin. Il était sur l’avant du bateau. Lors de son premier voyage il avait eu le mal de mer, mais maintenant il était habitué. Puppet voletait autour de sa tête, heureux d’être libre. Quand ils étaient avec Indiana, le jeune garçon devait soit l’attacher à sa ceinture, ou alors le tenir au bout d’une corde comme un ballon, et ce qui vexait Puppet, il n’aimait pas être traité comme un toutou. Le petit Banni ne détestait pas la Hunter, mais il préférait les deux ou trois mois par an quel partageait avec William. C’était un peu comme des vacances pour lui, et il apprenait toujours des tas de choses intéressantes. Bien sur il apprenait aussi des choses avec Indiana, mais ce n’était pas pareil. Avec le premier, il apprenait beaucoup d’histoires et de légendes, continuait ses leçons d’écriture, voyait des endroits célèbres ou au contraire, très mystérieux. William l’amenait toujours dans des explorations peu dangereuses, étant donné son âge. Et puis, William prenait plaisir à lui enseigner ou a répondre a ses questions. Avec Indiana, il apprenait plutôt en observant la jeune demoiselle, ou parfois elle l’informait sur telle ou telle faiblesse de certaines créatures, sur leurs habitudes, comment les débusquer, mais uniquement quand elle avait besoin qu’il sache ce genre d’informations pour l’aider dans sa mission, ou pour ne pas qu’il soit un poids pour elle en gaffant. Ce n’était jamais gratuit, et toujours technique. William essai de rendre ses leçons amusantes.

- On ne va pas tarder a arriver, lui annonça Will qui venait d’arriver à ses cotés.

Ghost se sentit excité. qu’allait-ils devoir faire cette fois ci? Il tapa plusieurs fois dans ses mains pour montrer son enthousiasmes et le jeune aventurier sourit en réponse.

- Patience. Nous ne partions explorer que demain, il faudra d’abord dresser le campement. Et ce soir, je devrais t’expliquer ce qu’on va faire et dans quel genre d’environnement est ce qu’on est.

Le voyage avait duré deux jours. Il aurait normalement du durer une grosse semaine, mais la magie pouvait tout accélérer, quand on embarquait avec les bonnes personnes. Hier soir, n’avait rien voulu lui dire, c’était une surprise, apparement. Ghost avait hâte d’en apprendre plus, et Puppet manifesta agilement sa joie en faisant quelques looping dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 19:14




Wushi était connu pour rendre des services . On ne pouvait pas réellement parler de rendre des services quand on était payé , mais cela Wu s'en fichait . Wu avait comme pancarte le rendeur de service . Si cette affiche était drôle et faisait rire certains de la ville , les autres savaient bien ce que voulait dire cette petite phrase et la fixait gravement avant d'entrer . Wushi avait eu plusieurs demande très drôle comme charmer une fille et lui piétiner le coeur , pousser quelqu'un dans les escaliers ou encore tuer quelqu'un . Mais jamais on était venu lui demander d'être un professeur .

Il avait regardé la lettre de William avec l'air le plus interloqué du monde , il avait rit à gorge déployé et avait accepté dans une lettre amusé  . Pourquoi refuser ? Le cirque était pour le moment fermé à cause de quelques problèmes majeurs avec la contorsionniste qui avait malencontreusement cassé son bras . Alors , il n'avait rien à faire .

Wushi allait donc partir à l'aventure . Il y était déjà en quelque sorte , il était assis sur une bête tandis que celle-ci se dirigeait vers son client et son futur élève .  Cette bête était la plus facile à invoquer . Elle lui avait couté cher mais maintenant elle lui était toujours facile d'accès et pouvait se replier sur lui même pour lui servir d'écharpe . Son petit nom était Bête . Rien de complexe . Il n'y était pas attaché . Alors la bête arriva au bord de la plage . Wushi descendit de Bête et le laissa se réduire et grimper sur son épaule.

- Sens l'air mon grand , ça sent le sorcier bâtard . Ça fait longtemps qu'on a pas vu de sorcier , il faudra dire à tes amis de rester poli et dene pas lui léchouiller le visage





Itami se décida à entrer . Elle avait longtemps hésiter , mais quoi de mieux qu'un bar emplie de chasseur , pour avoir un peu d'inspiration sur l'histoire d'une hunter .  Elle se permit de poser son fouet sur le bord , elle demanda un cocktail sans alcool , ne voulant pas se laisser porter par ce genre de carburant . On était jamais trop prudent . Surtout qu'elle devait partir demain dès l'aube à la recherche de cette fameuse bête qui tuait toutes les jeunes femmes du village voisin .

Alors elle prit son calepin , commença à gribouiller finalement le plan du village qu'elle visiterait demain . Elle se demandait si elle pourrait trouver quelqu'un parce qu'elle était sur qu'il y avait plus d'un monstre .

- Oh , toi elle oubliait le nom de la jeune femme . Elle n'était pas quelqu'un de très porté sur les humains , elle les remarquait surtout grâce à leurs armes La détentrice de Raven . Tu as une mission dans la semaine ?

Demanda t-elle avec une nonchalance  pleine de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 19:45



Indiana regarda la jeune femme qui venait de l'aborder. Elle se souvenait d'elle, elle l'avait déjà vu quelque fois à la guilde. L'Hunter avait même lu son livre, car beaucoup de ses camarades le lui avaient conseillés.

- C'est Indiana. Et toi, tu es Itami. La propriétaire du fouet de la souffrance. Effectivement j'ai une mission prévue pour bientôt.

Elle n'en dit pas plus, elle ne voulait pas se faire voler sa mission. Et puis parler, ce n'était pas vraiment son truc. Surtout quand il s'agissait de parler à une écrivaine. Elle ne voulait surtout pas être une source d'inspiration. Sa vie priée ne regardait qu'elle. Indiana avait cependant répondu poliment elle aussi. La jeune fille but le verre que lui apporta le barman. Il était temps d'arrêter l'alcool pour aujourd'hui.




William avait effectivement payé les services d'un sorcier pour qu'il devienne le professeur de Ghost. Il avait obtenu plus d'argent que ce dont il avait besoin pour sa prochaine exploration, et il avait donc dépensé cet argent pour le petit garçon qui leur rendait service depuis tant d'années. C'était plus difficile de demander à un démon de jouer le rôle d'un enseignant parce que ces derniers avaient la vilaine manie de jouer des tours et de tourner sournoisement toutes les situations à leur avantage et il n'avait pas envie que Ghost soit manipuler. Bien sur, rien ne disait que Wushi ne chercherait pas à manipuler le gosse ou a lui enseigner de mauvaises choses, mais William avait bien précisé dans sa lettre que s'il se rendait compte que quelque chose de ce genre se produisait, alors il diminuait la paye finale.

- Comme tu commence a devenir grand, je me suis dit qu'il était tant que tu prenne à maitriser tes dons, même s'ils sont mal vu dans la société. Je ne voudrais pas que tu en perde le contrôle et que tu te blesse ou blesse d''autres personnes autour de toi sans le faire exprès en utilisant mal tes pouvoirs. Donc j'ai engagé un sorcier, et il sera ton professeur durant ces deux mois que tu vas passer avec moi. N'en parle pas à ma soeur surtout, ou elle va me tuer.

Ghost et Puppet se regardèrent, l'un les yeux écarquillé et l'autre la bouche ouverte. Finalement des petites larmes de joies apparurent aux coins des yeux de Ghost. Il allait avoir un professeur, et peut être même qu'il pourrait lui poser des questions qui l'aiderait dans sa propre quête

- Ah, et durant ces deux mois nous allons aussi chercher la présence d'elfe car plusieurs rumeurs parlent de ce genre de personnage dans les parages, mais ce ne sont peut être justement que des rumeurs. Alors je compte sur vous deux pour être vigilant et repeer des traces éventuelles d'elfes dans les parages. Surtout toi Puppet, comme tu es petit et que tu vole, tu auras un grand avantage pour être discret.

Puppet hocha la tête, prêt à commencer la mission. Ghost lui alla serrer le jeune homme dans ses bras avec un sourire et William lui ébouriffa les cheveux en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 20:15




Wushi ne comptait rien faire au gosse . Le Willy payait trop bien , pour qu'il puisse s'acharner contre le pauvre petiot . De plus penser à cette baisse de salaire , le faisait frisonner . Il haissait avoir ce genre de menace sur le dos . Même si Wu n'était pas pauvre , il aimait vivre comme un petit prince et pour cela , il devait toujours réussir ces missions . Il posa son regard sur celui qui était William . Il l'imaginait comme ça avec une tête de gentille . Il n'y avait qu'un gars gentille pour l'embaucher pour ce genre de boulot . Puis il finit par ranger ses jumelles .

Bien , il ne restait plus qu'à attendre qu'ils accostent . Wushi arrangea sa frange pour qu'elle lui couvre la moitiè du visage . La bête qui lui servat d'écharpe grinça des dents . C'est vrai qu'il avait un peu faim lui aussi . Il caressa sa grosse écharpe avec un air d'homme satisfait

- Allez , ne fais pas ce bruit . Je te donnerais du charbon avec du sang . Ton plat favoris .








Itami n'avait pas donné de nom à son arme , alors très vite , on avait donné une sorte de surnom à son fouet . Elle n'aimait pas tant ce surnom qui allait si bien à son fouet . Ce fouet de la douleur , son nom signifiant douleur , ce fouet appartenait doublement à la douleur . Mais à la fouet quel fouet n'était pas douloureux ? De plus ce nom avait une connotation très perverse qu'elle ne savait qu'apprécier quand elle étaut enivré

- Bientôt ? C'est vaste comme réponse murmura t-elle en sirotant son cocktail . Ell finit par clore ses yeux J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider sur un cas qui concerne le village voisin . Toutes les filles vierges disparaissent et je me disais qu'avoir l'aide d'une jeune fille m'aiderait .

Elle posa son verre . C'était une mission qu'elle avait eut grâce au bouche à oreille et ce genre de mission était très bien payé . Après tout qui ne payerait pas cher pour se sauver ou sauver sa fille bien aimé . Elle remarqua que la jeune fille sentait l'alcool . En tout cas , leur père avat du laisser un manque . C'était un homme incroyable , mais comme tout hunter ilavait finit par périr tué par un monstre malgré sa retraite

- Celui qui combat avec l'épée , périt par l'épée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 22:49



Indiana aimait boire de l'alcool, dans les limites du raisonnable. Mais ça la détendait, et surtout ça apaisait un peu la douleur. Elle savait ce qu'on racontait sur son dos, qu'elle ne devrait pas boire autant, qu'elle devrait se remettre de la mort de Ned Clark, mais c'était plus facile à dire qu'a faire. personne ne comprenait ce qu'elle ressentait, pas même son frère

- En gros, tu veux que je serve d'appât? Ca ne me dérange pas, du moment que je peux avoir ma part de sang moi aussi. L'argent, je m'en moque. Même si c'est un bonus non négligeable.

Ensuite elle plissa les yeux. Bien sur son père était assez connu, et sa mère aussi, étant une guérisseuse magicienne très douée. Mais elle n'aimait pas qu'on parle de lui, surtout de sa mort.

- Pas vraiment. Il est mort égorgé par des crocs ou des griffes. Pas d'épée en vue, répliqua t'elle d'un ton sec. Et si tu tiens absolument a savoir, ses entrailles ressortaient de son ventre.




La bateau finit par accoster. William repéra le sorcier Wushi. Il était assez connu dans sa région, mais pas encore assez pour attirer l'attention des Hunter vengeurs, qui tuaient tout ce qui bougeait. Le jeune Will avait déjà prévenu le professeur que Ghost était muet, tout en lui assurant que son intelligence n'était en rien diminuée et que c'était un petit garçon très curieux et travailleur. Il demanda aux quelques hommes qui l'accompagnaient de commencer a décharger le bateau alors qu'il emmenait celui qu'il considérait comme son petit frère auprès du sorcier.

- Bonjour, vous devez être Wushi. Je suis William Clark et voici le petit Ghost, présenta t'il en tapotant l'épaule de ce dernier.

Ghost alla chercher une pancarte dans sa sacoche et il la montra à l'étranger aux cheveux blonds. << Bonjour monsieur >> avait-il prépara à l'avance.

Il avait aussi des pancartes pour saluer les dames, pour demande des nouvelles ( << qu'est ce qui se passe? >>) et pour mettre fin a une conversation ( << merci à vous, au revoir >>). Pour tout autre type de phase, il devait les écrire sur place, ce qui prenait un peu de temps, il n'était pas encore familier de toutes les lettres de l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 20 Mar - 23:33



Pseudo :Na.. Eimi >^<
Nom: Yme
Prénom:Anon
Sexe: M et il hait quand on en doute
Age: 21
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) : Banni , mi-goule / mi-humain
Arme (si Hunter) :
Magie (si magiciens ou Banni possédant des pouvoirs) : Régénerer son corps .
Profession / activité: Restaurateur de Goule
Caractère (facultatif):
Histoire (facultatif) :
Image :





Wushi grinça des dents et se mordit la langue "Wu ! Wu , pas de Wushi ou de Woshi . Tout d'abord parce que tout le monde se trompe dessus et secondement parce que je suis un homme quelques peu recherché par les monstres eux-même . " C'est vrai q'il avait déjà son lot de problème avec les monstres alors les hunters . Qu'ils restent loin de ses affaires pour le moment , il n'était pas prêt à affronter autre chose que des bêtes féroces sans cervelles en utilisant ses bêtes féroces .

- Enchanté Ghost , enchanté William . Comme vous le savez je suis monsieur Helly , mais il vaut mieux se souvenir de moir comme étant Wu . Je suis un sorcier pure race et je suis plus particulièrement un invocateur de bête démoniaque et je suis aussi dresseur . C'est un talent qui me permet de travailler au cirque .. Mais qu'est-ce qu'il à grogner

Wushi jeta un coup d'oeil à son écharpe qui montrait les dents . Tiens , mais oui c'était un mouchoir qui virevoltait dans les airs depuis tout à l'heure . C'est que le petit était un peu plus porté sur l'esprit de ce qu'il comprenait

- Mais tu utilises déjà la sorcellerie . C'est très bien , ce n'est pas donné à tout le monde d'enfermer un esprit dans un objet sans l'avoir appris d'un grimoire . Pour tout te dire , j'ai du l'apprendre quand j'avais 10 ans . À vrai dire , ce n'est pas ma spécialité , c'était celle de ma mère mais je m'y connais tout de même pas mal dans ce genre d'invocation .

Il tapa son écharpe qui alla au sol et s'assit " Nous les sorciers , nous sommes comme des cousins des magiciens . Eux utilise la magie blanche , verte et brûne . Nous nous utilisons la magie noir , mais aussi la magie rouge ainsi qu'un large panel de sort qui est résumé tout simplement avec le mot sorcellerie . Nous ne tirons pas forcément nos choses de pouvoir maléfique , c'est juste que nos pouvoirs sont très morbide . Les sorciers ont quatre domaines de prédilection mais ils n'excellent que dans un domaine , et sont moyen voir très mauvais dans les autres . Alors tout d'abord l'invocation d'esprit , l'invocation de bête , la manipulation des mauvais sentiments et les petits sorts en tout genre que tu peux appeler malédiction , ces personnes qui sont doués dans les malédictions n'ont pas besoin de grimoire pour jeter un sort et sont souvent très puissant . À vrai dire , je fais partie des gens qui peuvent se débrouiller sans grimoire mais pas pendant longtemps "

- [b]T'as un grimoire petit ?
demanda t-il tout de même







Itami comprenait . Sa source de motivation n'était pas tant l'argent , c'était d'un jour pouvoir trouver son père grâce au fameux bouche à oreille des hunter. C'est certainement ça qui l'avait motivé , elle n'était pas une femme folle de vengeance . Alors pourquoi tuer tout les monstres en tout genre ? À vrai dire , elle n'avait jamais répondu à cette question . C'était une sorte de plaisir jouissif que de tuer un potentiel monstre . C'était un sentiment d'accomplissement , de joie intense . Elle aimait les voir souffrir et se tordre . Elle avait l'impression d'être une justice lente et propre

- Oui , on ne tombe pas facilement sur des filles de ton âge qui sont hunter . Tu serais un appat qui pourrait se défendre , et tu pourras tuer ce que tu veux et croise sur le chemin . Mon fouet n'est pas tant fait pour tuer rapidement . C'est un processus lent .

Puis elle la regarda "C'était bien plus un proverbe qu'autre chose Indiana" dit-elle en finissant par jouer avec sa pailel " J'aime les morts propres , alors ce récit ne me plait pas tant que ça , mais tu as une bande d'hunter qui ont faim de le savoir" précisa t-elle en montrant des ventrues qui avaient un rire gras

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 0:02

( Bienvenue à Anon Smile )



Indiana fut satisfaite de la réponse d'Itami. Tuer autant qu'elle le désirait, parfait. Et peut être qu'avec un peu de chance elle trouverait un indice sur la mort de son père. La jeune fille tendit donc la main, prête à conclure le marché.

- C'est vrai que j'ai eu de la chance de me lier à Raven si tôt. Mais je suis du genre déterminée, une fois que j'ai une idée en tête.

Indiana regarda dans la direction des hommes grassouillets. Comme si elle allait raconter ce genre de détail partout. Elle l'avait juste fait par provocation, et pour clore le sujet. Alors elle haussa les épaules et revient sur un autre sujet

- Tu crois que c'est quel genre de bestioles? A moins que ce ne soit des sacrifices humains pour une bande de sorciers?




Adrian accepta de l'appeller Wu d'un mouvement de tête, puis en voyant que la première leçon commençait déjà, il les laissa tous les deux et alla aider les hommes à descendre malles et caisses du bateau. Mais avant de partir, il répondit

- Oui je me suis renseigné a votre propos avant de vous contacter. Je sais que vous ne ferez pas de bêtises. On se revoit au diner. prenez bien soin de votre nouvel élève

Et il s'éloigna alors que Ghost s'asseyait en face de son professeur, déjà très attentif. Il fut surpris d'apprendre que Puppet était un esprit. Pour lui il était plutôt comme un ami, à moitié animal de compagnie, a moitié une personne a part entière. Quelque chose entre les deux, comme lui. En tout cas Ghost jeta un petit regard inquiet vers l'écharpe grognante, il ne voulait pas qu'elle mange son compagnon volant. Puppet avait d'ailleurs le même genre de crainte car il alla se poser sur la tête de l'enfant en jetant un regard méfiant à la créature.

Ghost avait déjà sa première question et il commença à l'écrire : << si nous sommes les cousins des magiciens, alors pourquoi sommes-nous pourchassés et pas eux? >> il avait mit un peu de temps à écrire, surtout qu'il dut réfléchir sur le mot pourchassés, il n'était pas sur de sa signification.

Apparement il y avait donc quatre domaine de prédilection. C'était une première chose que le petit garçon ne savait pas. Et il faisait donc partie de la catégorie d'invocateurs d'esprits, s'il avait bien suivi : << les sorciers qui lancent des malédictions sont-ils vraiment les plus puissants d'entre nous? >>
En tout cas le petit Banni ne pouvait pas dire quelle genre de sorcière était sa mère. Il était trop jeune quand elle était morte. Il commençait à peine à comprendre qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres quand Ned Clark avait surgi dans sa vie.

Ghost secoua ensuite négativement la tête à la question de Wu. En fait, il ne comprenait déjà pas vraiment ce qu'était un grimoire et a quoi est ce que ça servait. En tout cas il n'avait jamais entendu ce mot avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 0:36

[/url]

Anon venait de couper le dernier morceau de foi en fine lamelle . Il avait posé juste à coté des morceaux d'oreilles rotis dans une décoration parfaite . Comme café , il avait utilisé de la moelle épinière d'hier et les avait un peu aromatisé avec du sang de jeune femme dans la fleur de l'âge . Son client qui le regardait finir de préparer le repas , semblait frémir d'impatience . Anon prit soin de poser son plat devant son client .

- Tu es incroyable Anon ne le pensait pas . Il avait juste cuisiné , le mérite revenait à ses employés qui allaient chercher des corps et parfois des vivants pour les clients qui étaient prêt à payer cher pour des aliments coupé et cuisiné et plus que frais .

Anon essuya ses main dans son tablier . Il espérait que ses employés allaient revenir vite , on manquait presque de nourriture et les loups-garou avait commandé un énorme buffet pour la pleine lune . Anon sentant le regard du client qui voulait manger en paix , il sortit du restaurant , passant ses mains sur son front , c'était un des jours ou il mourrait d'envie de manger des choses humaines comme du chocolat .

- Peut-être que je devrais voir Wu , il a toujours quelque chose du monde des humains alors il continua d'avancer à la recherche du plat que Wu pourrait lui donner

( merci )




- J'en prendrais soin comme s'il était mon frèredit-il avant de secouer sa main dans les airs et puis il la rebaissa pour se concentrer sur le gamin

Bête lui semblait dérangé par les nouveaux venus . Il avait beaucoup de mal avec les esprits , il en avaitune horreur mais tant que Wu étaut près de lui et à l'abris de ces choses . Bête ne ferait rien. Si sn protégé et maitre allait bien , alors tout allait bien

- Ils tirent leurs pouvoirs de choses très positive comme la terre , l'eau , le feu , la magie blanche qui soigne . Tu vois , un magicien ne doit pas faire beaucoup d'effort pour être gentil alors qu'un sorcier devient très facilement méchant car c'est à sa portée et que c'est facile . T7 vois , je suis dresseur de bête , j'ai utilisé une partie de mon pouvoir pour amuser le public mais je pourrais très bien utiliser mon pouvoir pour tuer les gens et gagner de l'argent . Çaserzit plus facile pour moi de faire des bêtes démoniaque tuer que de les faire sauter dans un cerceau

Il secoua la tête négativement " Non mais avec des sorts , il est facile de devenir puissant ou de donner une impression de puissance . Abracadabra etboum , un sorcier pro en sortilège peut t'enfermer dans une cage d'ombre ou autre . Tu vois c, ça peut être impressionnant et c'est facile à maitriser . Alors que les invocateurs comme toi et moi nous avons plus de travail et très souvent les invocateurs se contentent d'invoquer un petit familier comme tu l'as fait . Mais il faut aller plus loin , certe c'est dur , mais ça en vaut la chandelle "

- De plus , tu peux rendre ton "familier " plus puissant . Mon familier a deux formes , celui d'écharpe mais aussi celle de bête féroce . Et jepeux en plus de cela invoquer d'autres bêtes . Mais les sorciers sont rares , sachent le . Il y a eu beaucoup de chasse au sorcier ces dernières années .

Puis il fouilla dans son sac et en sortit un " Habituellement c'est de génération en génération qu'on se le passe . J'ai du t'en avheter un . C'était pas donné , mais je me suis dit que ça te servirait toute ta vie . Dans les grimoires , il y a des sortilèges que tout le monde peut utiliser puis il y a des sortilèges que seul les pro én sortilège peuvent utiliser . Il y a aussi des desceiptions des types d'invocation et quels genre d'invocation tu peux faire et comment et quel genre de bête ça rapenera ou plutôt quel genre d'esprit dans ton cas "






Itami s'était lié tôt à son arme , mais elle n'en avait découvert les pouvoirs que très tardivement . C'était une nuit d'été. Elle avait clasué son fouet au sol , en colère d'avoir perdu sa proie . Elle avait ensuite entendu la bête glapir de douleur , alors elle avait encore claqué son fouet sur le sol jusqu'à ne plus rien entendre .

- C'est ce qu'il faut pour être hunter . Enfin un bon hunter .

Puis Indiana clot le sujet . Itami ne répondait pas vraiment aux provocations . Calme de nature , elle n'était pas quelqu'un qu'on surprenait ou plutôt , elle ne montrait pas sa surprise ou son dégout facilement .

- Les sorciers se tiennent tranquille , ils n'ont pas envie de souffrir comme il y a quelques années et ils sont presque décimé . Les plus forts sont les goules et les loups garous . Ce qui est encore pire que les sorciers . Ils tuent pour ce nourrir et leur faim ne décroissent jamais . Des vraies sal*perie soupira t-elle en rangeant son fouet près d'elle en repensant à ces monsgres

Elle haissait les goules qui avaient une forme humaine et qu'on ne pouvait presque pas détecter parmi les humains
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 1:02



Un bon Hunter. Il n'y en avait plus tellement ces temps-ci. La plus part était des gros homme gâteux et gras, qui passaient la plus part de leur temps dans les guildes a boire.

- Le niveau a pas mal baissé ces dernières années....

Indiana était plutôt d'accord. bien sur les sorciers étaient dangereux, mais ce n'était pas les pires. Les sorciers n'étaient pas controlé par un appétit dévorant, ils étaient souvent moins fou, mais plus malins aussi. Les loup-garous et les les goules, eux, étaient plutôt sanguinaires et féroces, mais un peu moins futé quand ils mourraient de faim. Indiana retient un frisson en repensant au corps de son père. Il y avait une grande probabilité que ce soit un loup garou ou une goule qui ait fait ça.

- Oui, ces montres sont les pires, marmonna t'elle d'une voix glacée




Ghost était un peu dépité. Etais-ce cela son destin? Devenir mauvais, quoi qu'il arrive? Parce qu'il n'avait pas que du sang de sorcier dans les veines, il avait aussi une partie en lui qui était démoniaque, une partie plus noir encore que sa part sorcier. Et cette partie l'effrayait au plus au point, et il préférait ne pas y penser. Ne surtout pas y penser. Il pensa à William. Le jeune homme n'avait-il pas peur qu'un jour il se retourne contre lui, une fois qu'il aurait encore plus embrasser sa partie sorcière?

<< Alors je ne devrais pas utiliser ma magie >> écrit-il d'un ton décidé. Si cette sorcellerie le rendrait mauvais, il n'en voulait pas. Il ne voulait pas décevoir la famille qui l'avait recueilli.

Un petit familier. C'était une bonne description. Puppet et lui étaient inséparables. S'il perdait un jour son petit bout de tissu, comme Indiana l'appelait, il ne savait pas s'il s'en remettrait. Il avait déjà failli le bruler avec son feu, une fois. C'était la première et dernière fois qu'il avait testé ce pouvoir encore inconnu pour lui. Wu parla ensuite de changer la forme de son familier. << je l'ai déjà fait une fois. Quand un sanglier m'a foncé dessus. Puppet est devenu énorme et le sanglier a rebondi sur son ventre. Il était sonné après ça et il m'a laissé tranquille >> raconta t'il.  

Le petit esprit n'avait donc pas vraiment changé de forme, mais de tailles oui. Ensuite Ghost regarda le grimoire avec admiration. Il n'osait presque pas le toucher. Il avait l'air si sacré et précieux. Un grimoire était donc un livre, un peu comme un professeur de papier.

<< Je n'ai pas de voix. Je ne pourrais pas prononcer la plus part des formules >> nota t'il avec une pointe de regret.

Pendant ce temps là, William aidait également les quelques femmes qui accompagnaient à monter les tentes, qui était une tache moins facile qu'on pouvait le penser au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 1:24

[/url]



- Un pouvoir n'est pas obligatoirement mauvais . Parfois , on apprend à faire de bonne chose avec . Tu pourrais défendre ton ami qui t'as payé les cours , tu pourrais aussi permettre a des familles à communiquer avec des défunts , tu pourrais purifier des maisons et laisser des esprits gagner le paradis ou l'enfer . Tu pourrais aussi exorciser des gens . Être un invocateur d'esprit n'a pas que des mauvais côté . Tu auras juste à travaillê très dur pour ne pas te laisser porter par tes pouvoirs.

Expliqua Wushi en passant ses doigts dans la crinière de Bête qui laissa échapper quelque chose qui ressemblait à un râle . Alors Wushi sourit , s'amusa à le gratouiller et il observa bête agiter ses deux pattes avant

- Tu es doué . Pour permettre à bête de grandir , j'ai du sacrifier quelque chose de très important mais maintenant il est puissant et est toujours avec moi et il a souvent des compagnons de jeu . Je vais te les appeler. il passa une main sur sa frange et deux bêtes assez grosses apparurent . Ou plutôt une bête à deux tête qui commença à aboyer et se diriger vers bête . Alors les deux commencèrent à jouer

- Il suffit d'y croire et de lire la formule dans ta tête . S'il le fat tu la prononce sans faire de son puisque tu es muet . alors Malus la seconde bête s'approcha de Ghost et lui léchouilla le visage . Wu poussa la bête qui était toute contente


Alors Wu entendu une voix " ah mais voilà anon . Tu cherches encore du chocolat" Anon parut un peu gêné

- Je vous dérange ? Enchanté , je suis Anon Yme . À vrai dire je n'ai pas de nom alors j'ai trouvé que ce nom pourrat m'aller , je suis vraiment désolé de vous déranger . De plus que vas t-on dire si l'on voit une goule trainer avec des sorciers , vous risquezd'avoir pauvaise réputation après cela et ...

- Calme , calme . De plus t'as même pas une vrai goule , tu cherches tout le temps du chocolat .




Elle devait l'avouer , en ce moment tout le monde se laissait aller et ne faisait que se raconter des histoires du passé à la place de chasser et les goules et les loups garou en profitait . Alors Itami soupira , désolé de ne plus pouvoir revoir cette époque ou la guildeétaut rempli de valeureux soldat

- Ouais , mais il n'y a plus l'esprit de guilde . On se vole des missions , on ne s'unit pas , pas de travail d'équipe et on cherche à se vanter . Dans un monde comme cela les monstres finiront par nous égorger

Itami se leva "Ou dors tu ce soir ? Tu veux qu'on aille à l'auberge du village voisin ensemble ou tu veux m'y rejoindre plus tard dans la journée ?" demanda t-elle alors en observant les plus vieux parler entre eux très certainement du fait que les jeunes n'étaient bon à fien

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 1:52



Indiana se souvenait du temps ou son père travaillait encore en tant que Hunter. L'ambiance était beaucoup mieux et tout le monde était sérieux et efficace. Indiana avait admirer ces guerriers d'autre fois, alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille, mais maintenant elle les trouvait pathétique. Son frère, lui, n'avait jamais été attiré par les Hunters. Il admirait bien plus les dons de leur mère.`

- Les Bannis ne prendront jamais le dessus tant que je serais là, affirma la jeune fille avec l'aide de l'alcool qu'elle avait ingurgité ce soir.

Elle réprima un bâillement. Voilà ce que c'était de trop boire. Elle soupira et décida de suivre Itami. Indiana préférait être déjà au bon endroit demain. Elle était professionnelle jusqu'au bout. la jeune fille se leva donc à la suite de son alliée temporaire

- Autant y aller tout de suite. Tu me paie la chambre, ok? Je veux bien dormir avec toi s'il le faut.




Ghost fut soulagé d'apprendre ça. Il fut aussi positivement étonné de tout ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir. Il pouvait même aider les autres, c'est vrai qu'il n'y avait jamais songé. Il avait toujours cherché a utiliser ses pouvoirs le moins possible, encouragé par les regards noirs d'Indiana a chaque fois qu'il utilisait quelque chose de magique (ce qui arrivait rarement). Finalement il posa une autre question qui lui tenait à coeur

<< Je ne suis qu'a moitié sorcier. Je serais moins fort que toi? >>

Il préférait être moins fort. Ca voudrait dire qu'il y aurait certainement moins de tentations contre lesquelles lutter. Ghost espérait vraiment que n'être qu'a moitié sorcier l'aiderait à résister, mais il avait plutôt l'impression que son coté démoniaque allait tout faire pour le plonger du coté obscure.
Wu parla ensuite de sacrifice. Ghost ne savait pas s'il en avait fait un, mais en tout cas il s'était senti très faible durant plusieurs jours après ça, et Puppet n'avait grandi que durant quelques minutes, pas plus. Il avait aussitôt reprit sa taille normale après, comme si rien ne s'était passé.

En voyant un nouvel animal apparaitre, le petit esprit tremblota. On pouvait presque dire que le bas de son tissu s'hérissait. Il émit un petit " Puppet ! " effrayé et en colère à la fois à l'encontre des deux bestioles, et il se glissa ensuite sous le col arrière de Ghost afin de se cacher. Le jeune garçon eut un petit mouvement de recul quand la bête a deux tête s'avança vers lui mais finalement il se détendit quand la créature le lécha. Il osa même le caresser de sa petite main.

Lire la formule dans sa tête suffirait donc, apparement. Ghost s'empara donc du grimoire, qui était plutôt lourd, et il essaya de lire la première phrase, ce qui dura assez longtemps, les termes étaient assez compliqués et il ne comprenait pas tout. Avant qu'il ne puisse s'y attarder d'avantage, Anon la goule arriva. Ce n'était pas la première goule qu'il rencontrait, mais d'habitude c'était en présence d'Indiana qui finissait par les tuer. Bien sur Ghost ne regardait jamais, et la plus part du temps la jeune Hunter l'autorisait à aller se cacher dans ces moments-là afin de ne pas la gêné.

William vit le nouveau venu et décida de s'approcher. il préférait garder un oeil sur les arrivants. C'était une mesure de sécurité qu'il avait appris très tôt. Il ne put retenir une petit grimace en entendant que l'étranger était une goule. lui aussi se souvenait du corps mutilé de son père, et même s'il ne recherchait pas vengeance, il n'était pas très à l'aise avec les loup-garous et les goules. Mais finalement il s'avança.

- J'ai du chocolat. Par contre si vous pouviez... ne pas vous approcher trop du campement, je vous en serais reconnaissant. je ne voudrais pas... titiller votre faim.

Il nota dans un coin de sa tête que si des gens de son groupe d'explorateurs commençaient à disparaitre soudainement, il saurait à quoi s'était du.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 15:41

[/url]



le sorcier ne sut pas quoi lui dire . Devait-il lui dire la vérité ? À vrai dire les "bâtards" comme les appelait le peuple était fort et puissant mais aussi très rare . Le peuple des monstres tuaient souvent les nourissons de ce genre de peur que la colère d'un hunter puisse décimer toute la famille et quelques familles elles les elevaient dans le plus grand des secrets et les entrainaient pour q'ils deviennent un jour des tueur de hunter

- En sorcellerie en tout cas , tu seras plus faible que moi . Mais si tu mélange les deux pouvoirs que tu as , tu deviendras puissant expliqua t-il , ne voulant pas mentir au petit

Il regarda Puppet parler en quelque sorte . Il se demandait si le gamin comprenait la poupée comme lui comprenait les cris et hurlements de ces bêtes . Malus fut très heureux d'être caressé et il se coucha auprès de son nouvel amis Ghost , les quatres fers en l'air

- Je sais que c'est étonnant mais l'invocation d'esprit ça peut-être bien . Ma mère l'utilisait de la bonne manière et mon père utilisait ses sortilèges de manière réglementaire . Il était un vrai rendeur de service

Anon apparut ensuite . C'est un garçon aux traits doux , on aurait jamais pu deviner qu'il était une goule . À vrai dire , il était apparut très jeune sur le continent , un peu comme un cheveux sur une soupe , il tenait la main d'une humaine , certainement ce qui fut sa mère car elle ne parka jamais et ne dévoila jamais son identité . Les gens avait appelé la mère d'Anon , "la folle " et Anon avait eut le privilège de se choisir un nom .

- Merci beaucoup , c'est une denrée rare ici . Personne ne mange de chcolat à part les sorciers et les gens comme vous . il fut un peu gêné Je suis désolé de vousmettre mal à l'aise

Wu fit claquer sa langue "Vous ne devriez pas vous le maitre à dos . Il est l'une des goules les plus connus , du continent . Si on vous voit en sa présence , aucune goule et aucun loup-garou avec du bon sens ne tentera de vous manger. Il pose même des symboles surces protégérs . La preuve , sa mère qui est humaine ne s'est jamais faite manger . On ne dirait pas hein ? Il ressemble à une femelette et a du vernis rouge , et est toujours en tablier mais c'est un puissant calamar

Anon finit par s'agiter " Tu sais bien que ce n'est pas du vernis , mes ongles reflètent mon état de santé et plus ils sont rouges , plus je vais bien . C'est quelque chose de famille . Mon père aussi avec les ongles tout rouge . Et je suis un homme , je ne joues juste pas avecdes bêtes féroces. Moi , monsieur je les nourris ."

Il finit par se calmer " N'hésitez pas à passer chez moi , si vous voulez des informations "




Itami savait qu'après la mort du père d'Indiana beaucoup de personnes s'étaient découragés , les hunters étaient vus comme un métier trop risqué ou mêe àla retraite on risquait de se faire tuer . Tout cela avait effrayé le peuple des hunter et l'avait ébranlé . Elle même n'avait pas cru à la mort du père d'Indiana . Elle se souvenait lui avoir expliqué ses motivations et il était bien l'un des seuls à lui dire de ne pas abandonner la recherche de son père .

- Alors , ne disparais pas puis elle paya sa boisson

Itami la regarda , elle supposait qu'elle pourrait très bien dormir ensemble . Elle n'était pas pègre , mais elle aimait garder ses sous pour pouvoir s'offrir quelques petits objets en plus de son fouet ou pour le customiser . Elle adorait le faire

- Tu dormiras avec moi . Comment tu te déplaces ? elle utilisait son fouet et jouait à Tarzan . Ça sonnait stupide , mais c'était très utile pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 16:21



Indiana ne comptait pas disparaitre, du moins pas volontairement mais on ne pouvait jamais prévoir quand on allait se faire tuer. Mais la plus part du temps les créatures tuaient des Hunters qui devenaient trop vieux pour bien se défendre, même si les jeunes recrues comme elle étaient aussi une victime de choix car elle n'était pas encore très expérimentée.

- Et toi comptes-tu disparaitre?

En tout cas Indiana ne comptait pas la remercier pour avoir payer son verre, après tout elle ne lui avait pas demandé et elle allait lui rendre service en plus. Elle s'étira un peu puis sortit de la guilde, l'air frais qui lui gifla le visage lui fit du bien.

- Normalement. J'ai un cheval qui m'attend aux écuries.




Ghost ne fut pas très enthousiasmé par la réponse. Mais puisqu'il ne comptait pas combiner ses deux pouvoirs, tout irait bien. Si avoir des esprits comme compagnons lui plaisait beaucoup, ils n'aimaient pas tellement jouer avec le feu. On pouvait même dire qu'il en avait peur. Le petit garçon n'était pas non plus conscient de tout l'espoir que les créatures plaçaient en lui en tant que potentiel futur tueur de Hunters. Et il ne se rendait pas compte que si Ned Clark l'avait épargné, ce n'était pas à cause de son très jeune âge, mais à cause de son origine. Il aurait surement pu retourner ce tueur de Hunters contre les créatures. Il n'avait pas davantage conscience que si sa mère avait été tuée, c'était peut être à cause de lui. Pour lui, il n'était qu'un banni parmi les Bannis. Une personne peu interessante.

<< Qu'est ce que tu sais à propos des démons? >> il avait hésité à poser la question, mais Wu savait déjà surement que l'autre part de lui même était démoniaque. Ghost avait remarqué que la plus part du temps, les Bannis arrivaient à s'identifier entre eux. Le petit garçon n'en était pas capable, il n'aurait jamais pu dire que Wu était un sorcier pure sang, et il ne pouvait pas non plus différencier les loup-garous et les goules des humains. Peut être à cause de ses demi-origines, ou peut être parce qu'il était encore trop jeune.

Il regarda Puppet se cacher derrière lui après avoir prononcé son nom. Ghost arrivait plus ou moins à le comprendre, parce qu'ils partageaient un lien tout les deux mais ce canal que tous les deux partageaient était parfois brouillé ou trouble. Pas aujourd'hui. Il essaya de le rassurer en lui tapotant la tête mais Puppet ne semblait pas convaincu. Pourtant Malos, avec les quatre fer en l'air, paraissait inoffensif.

<< Pourquoi tes amis n'aiment pas les esprits? >>

Il avait remarqué que Bête n'aimait pas Puppet, et que l'inverse était vraie aussi. Pourtant ils étaient tous les deux le résultat de sorcellerie. Anon arriva ensuite, ainsi que William. Le jeune homme s'en voulut d'avoir réagi si promptement. Apparement il n'y avait pas de raison de craindre cette goule-ci. Il lui donna donc une barre de chocolat avec un petit sourire qu'il espérait assez naturel.

- Désolé. D'habitude je suis plus chaleureux mais certaines circonstances ont fait que j'ai une méfiance << naturelle >> avec les goules et les loups-garous. Pourtant je sais qu'un individu n'est pas l'autre. Si vous avez a nouveau besoin de chocolat, vous pouvez aussi revenir en demander.

Mais il ne pensait pas qu'il irait devoir, même pour des informations. En tout cas pas seul. Ghost savait bien que c'était difficile pour William et pour Indiana de se retrouver en face de ce genre de créatures. Le petit Banni n'avait pas vu le corps de Ned. Will l'avait éloigné avant qu'il n'assiste à ce spectacle macabre. Alors Ghost avait moins de réticence que les deux autres, surtout qu'il faisait partie des Bannis, ce qui diminuait encore plus cette méfiance.

<< Pourquoi les sorciers consomment du chocolat? >>

Il n'ait jamais remarqué que les sorciers et les non-Bannis partageaient ce point commun, mais c'était peut être juste lié au fait que les sorciers n'avaient simplement pas de gout spécifique pour leasing ou la chair, et partageait donc la même base que les Hunters et les humains normaux. Mais peut être que ça avait un lien avec la sorcellerie en tant que telle. Ghost préférait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 16:53





Itami n'attendait pas de remerciement . À vrai dire, elle était trop occupé à s'imaginer en pleine customisationde son arme . Alors la question de la jeune fille la fit sourire doucement " Non , je suis plutôt du type qui recherche les disparus " murmura t-elle alors . Une fois en dehors du bar , elle claqua son fouet au sol

- Je vois . Je préfère la balade en liane pour ma part . Je te laisse prendreton cheval , et je te suivrais

Itami rangea son calepin et arrangea son noeud sursa tête



[/url]


Le professeur regarda son élève " Les démons vivent très souvent auprès des hunter , leur donnant la gloire mais leur permettant quelque fois de changer les pouvoirs de leurs armes . Ceux sont des êtes puissants mais ils sont très peu apprécié . Les bannis les détestent parce qu'ils n'ont pas de honte à dévorer les âmes des plus jeunes et des plus vieux de notre communauté . Ils sont très souvent sans fois , ni loi et ont un penchant pour torturer les gens . Les sorciers et les démons ne s'entendent pas mal puisque nous tirons nos forces de puissance maléfique et parfois ils trouvent du profit en nous . Par exemple , les invocateurs d'esprits comme toi peuvent donner des âmes qui devraient aller rotir en enfer a des démons , quand à moi j'invoque des bêtes démoniaques "

- il faut que tu comprennes que dans notre société il y a des règles . Les sorciers apprécient les démons , les sorciers sont hait des loups-garou , les sorciers sont détesté par les goules . Les goules et les loups garous s'adorent et tout les deux détestent particulièrement les démons. Puis sur notre continent nous avons une sorte de chef pour chaque tribu . Il y a Anon , le chef des goules , il y a Jewel la chef des démons et puis Yuuki la chef des loups-garou . Mais les sorciere à cause de la grande chasse tentent de se reformer . Mais , on le sait tous qu'on disparaitra bientôt  

Soupira t-il désolé pour son groupe . Puis il observa Malus jouer au toutou " Ceux sont des bêtes des enfers , ils ne sont pas initialement créé pour les sorciers , ils sont fait pour torturer une âme , mais surtout pour attraper les âmes qui se sont échappé de l'enfer . Alors ils se méfient des âmes qui se ballade sur terre sans corps , et puis un esprit c'est puissant , et ça déteste toutes les bêtes des enfers . Même si les miennes n'y ont jamais été , les esprits considèrent toutes les bêtes de ce genre comme des chiens de malheur . J'ai perdu Lucie comme ça , elle s'es fait attaqué par un esprit . "

Il repensa à la brave bêtequ'il avait retrouvé avec les yeux révulsés . Il entendu alors bête élettre un son de plante , comme s'il se souvenait lui aussi " Voyons , mon grand . Lucie , c'est ta maman , tu ne dois même plus te souvenir de tout ça "

Anon prit ensuite le chocolat " Merci beaucoup" murmura t-il avant de prendre un carré de chocolat et de le manger . Ses ongles rougir , un carré allait satisfaire sa faim pour au moins un jour .

- Bah , en principe on ne mange que des sucreries . C'est ce qui va le mieux sur notre estomac . C'est pour cela qu'existe la fameuse phrase des friandises ou un sort ... Ce n'est pas un hasard c'est parce qu'on digère mal les autres aliments


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 17:45



Indiana regarda Itami. Ainsi la jeune fille était du genre à chercher les disparus. Ce n'était pas le cas de la jeune Hunter. Les disparus n'avaient qu'a se débrouiller tout seul comme des grands. Et pour elle, la plus part des disparus étaient morts. C'était donc inutile de les chercher. C'était même une perte de temps, mais elle ne fit pas de commentaire. C'était le problème d'Itami après tout, pas le siens.

- On se retrouve là-bas, dans ce cas.

Et Indiana se dirigea vers les écuries. Elle prit son temps pour seller son cheval (elle ne laissait personne d'autre le faire) et ensuite elle monta enfin dessus.

- En route mon beau.




Ghost écouta attentivement les règles que lui dicta Wushi. Donc, les démons et les sorciers s'appréciaient plus ou moins, même si les démons étaient plus individualiste et jouaient double jeu en côtoyant des Hunters. Les goules et les loup-garous s'adoraient et détestaient les sorciers et les démons.

En tout cas, Ghost ne comptait pas donner Puppet en pâture à un démon, ni aucun autre esprit. Il ne les considérait pas comme des choses, mais comme des amis et des compagnons qui l'appréciaient comme il était. Jamais il ne leur ferait de mal. Mais en même temps, il n'avait pas encore invoqué beaucoup d'esprit. Pupe était le premier, et il en avait invoqué deux ou trois autres mais qui avaient finis par se détacher de l'enveloppe dans lequel il les avait mis, sans doute parce que Ghost n'avait pas assez de force pour maintenir un lien permanent avec ces esprits, contrairement au line qu'il partageait avec Puppet, même s'il ne savait pas pourquoi. Et dans ces quelques esprits qu'il avait invoqué, aucun ne lui avait semblé être de mauvais esprits.

<< Mais les démons habitent aux Enfers alors les mauvais esprits sont mangés par les démons là-bas, non? >> ça n'avait donc pas d'intérêt de livrer certains esprits aux démons, puisqu'ils finiraient par les manger à un moment donné. En tout cas ceux qui n'avaient pas le droit d'aller au Paradis.

Il ne fut pas surpris d'apprendre qu'il y avait des chefs paris les différentes races des bannis, ça lui semblait logique, étant donné qu'il y avait un chef parmi les Hunters et parmi les magiciens aussi. Mais une information l'étonna quand même

<< Ce n'est pas le Diable le chef des démons? >>

Les sorciers allaient-ils vraiment disparaitre? Cela semblait impossible dans l'esprit de Ghost. Après tout, lui il était encore là, et Wu aussi. Leur race n'avait pas encore complètement disparu. Il ne pouvait pas s'imaginer qu'on veuille exterminer tout un peuple entier.

<< Pourquoi est ce que les Hunters chassent principalement les sorciers, et pas les autres créatures? >>

Les sorciers n'étaient pourtant pas plus dangereux que les autres Bannis. Ils n'étaient pas plus maléfiques que les démons, moins agressifs que les loup-garous ou les goules en règle général. Ils n'étaient pas non plus immortels comme les vampires ou les elfes, qui étaient des races avec des capacités surhumaines de base. D'ailleurs Ghost ne savait pas grand chose d'eux, on parlait beaucoup des quatre races que Wu avait cité mais moins des autres

<< Et les elfes et les vampires? >>

Le petit garçon comprenait la peur de Puppet. Il avait surement peur de se faire capturer, ou pire, torturer. mais il était un gentil esprit, Ghost en était convaincu, alors il n'avait rien à craindre. Et puis, il le protégerait. Il ne laisserait personne lui faire du mal. Par contre une pensée l'inquiéta. Aurait-il, un jour, envie de manger ces âmes qu'il invoquait? Cette pensée le fit frissonner, et il ne préféra pas poser la question. Il redoutait trop la réponse.

Les sorciers aimaient donc les sucreries. Ghost n'y avait pas souvent droit, pourtant il ne détestait pas la nourriture des humains normaux. Mais c'était bon à savoir.

William regarda la goule manger un morceau de chocolat. C'était la première fois qu'il voyait une de ces créatures vivre de ce genre de sucrerie. D'habitude, elles n'étaient intéressés que par la chair humaine, et avait des préférences pour certains morceaux ou certaines sortes.

- Vous êtes une sorte de végétarien? demanda t'il poliment, il ne voulait pas le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 18:20





Itami avait déjà trouvé beaucoup de disparu mais jamais son père . Elle espérait toujours . Mais c'était son problème pas ceux des autres . Elle s'avança. C'étaut une manoeuvre simole pour elle d'avancer ainsi . Elle aimaitentendre le bruit de son fouet siffler dans l'air et elle adorait être suspendu ainsi . Elle avait l'impression de jouer à la balençoire

Mais elle avait aussi une magnifique vue . Elle se dirigea vers le village voisin . Elle espérait qu'elles attraperaient vite ces choses


[/url]

Anon mangeait son chocolat dans le plus grand des silences . Alors il entendu William , lui poser très poliement une question . Il le regarda dans les yeux . Végétarien ? Il secoua négativement la tête " Les goules ne peuvent pas être végétariennes . J'ai grandit parmi les hunter et j'ai pris l'habitude de manger des choses humaines . "

- Mais mon régime alimentaire est à base de chocolat et de dépouillez triuver lors d,accident en forêt . Je fais en sorte de ne jamais avoir faim , et de ne jamais me jeter sur des humains , des loups-garous ou sorciers ou autres . Vous savez , en principe les goules , nous ne chassins plus , c'est bien plus les loups garous . Ils apprécient beaucoup courir après leur proie .

Soupira t-il en se revoyant plus jeune courir derrière des viellards " La plupart d'entre nous évite d'attaquer des gens vivants . Biensur , il y a des exceptions mais j'essaye de faire en sorte d'entrer quelques petites lois " expliqua t-il d'une voix calme , digne d'un gentleman

- Désolé de parler ainsi , ça doit être effrayant quand on est pas habitué . Mais pour nous , c'est de la survie et non pas un choix . Si nous avions le choix , nous mangerions des animaux .nous avons tenté les bêtes comme celle de Wu mais elles nous mangent de l'intérieur... Oh mon dieu , je suis encore désolé . Je devrais vous rendrevotre chocolat , je ne le mérite pas

Dit-il affolé





Le professeur fronça les sourcils " Les démons des enfers et les démons de la terre sont deux races différentes . Les démons des enfers de ce que je sais se nourissent de la douleur des damnés et ceux de la terre dévorent les âmes . Dès qu'ils changent de monde , leur régime alimentaire change . C'est cool , hein ? " puis il regarda l'enfant qui semblait si innocent

- Il est pas sur terre lui , mais sa fille s'occupe très bien de la terre . Enfin façon de dire il rit un peu de sa blague Oh , je me fais vraiment vieux , je fais les mêmes blagues que mon père

Le blond à la question du jeune homme se sentit envahi d'une peine . Ça lui rappelait un peu cette journée-là . Pas une nuit , mais en plein jour , des horribles meurtres qui décimaient les agés comme les jeunes . Des armes avec un pouvoir fou . Il n'avait jamais vu des bêtes comme les hunters .

- Nous sommes les moins effrayants , du coup les premières personnes que ces bêtes chassent sont les sorciers . De plus beaucoup d'entre nous , n'ont pas des pouvoirs égaux , certains d'entre nous sont faibles et d'autres forts . il serra le poing rageur Nous sommes des proies faciles , dès qu'il y a une épidémie dans un village , on nous accuse d'avoir jeté un sort . Ces hunters sont juste fou et se jettent sur tout ce qui bougent , c'est pour cela qu'ils sont les acteurs principaux dans nos légendes , ils sont des monstres incroyables .

Puis il réfléchit " J'ai eu des amis vampires , mais ils voyagent très souvent alors ils n'ont pas de chef et les elfes sont si bien caché qu'on se demande des fois s'ilsexistent mais une rumeur dit que ceux sont des sauvageons
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 19:39



Indiana arriva au village voisin après deux heures de trot à cheval. Elle n'avait pas été au galop pour ne pas aller trop vite pour Itami et pour avoir le temps de démouler un peu aussi. Mais elle finit par arriver et elle attendit sa nouvelle amie à l'entrée du village.



William se sentit un peu stupide d'avoir posé la question devant l'évidence de la réponse d'Anon. Quoi qu'ils en soient, ça lui permit au moins d'en apprendre un peu plus sur le mode de vie des goules de cette région. Apparement elles n'attaquaient plus mais William resta sur ses gardes. Il y avait une différence entre croyance et réalité, et ce n'était pas parce qu'Anon agissait ainsi que les autre l'imitaient. Mais il avait raison sur un point. Les goules attaquaient par nécessité, pour manger. Elles ne prenaient aucun plaisir à la chasse et elles préféraient les attaques surprises éclairs, en générale. Mais les goules se montraient quand même capricieuses dans le choix de leur nourriture parfois, certains préférant des jeunes filles, d'autres préférant des corps bien graisseux. Là, ce n'était plus de la nécessité. Les loup garous par contre aimait chasser. Il prenait même plus de plaisir a chasser leurs proies qu'a les tuer. Certains chassaient même s'ils n'avaient pas faim. C'était juste pour le plaisir.

- Non ce n'est pas si effrayant. Je veux dire, j'ai des connaissances Hunters et ils sont assez crus dans leur propos eux aussi alors j'ai l'habitude.

Etre rongés de l'intérieur. Ca devait être horrible. En tout cas Anon n'avait pas l'air très dangereux, ni effrayant. D'ailleurs il tenait à lui rendre son chocolat parce qu'il pensait ne pas le mériter. Will secoua la tête.

- Gardez-le, surtout si ça vous permet de ne pas manger de cadavres.



Deux sortes de régimes alimentaires différent, et en fonction d'ou ils se trouvaient, ils avaient des préférences pour l'un ou pour l'autre donc ceux qui habitaient généralement sur la terre préférait donc manger les esprits. Ghost de demanda de quelle espèce était son père. Habitait-il aux Enfers ou sur terre? S'il ne l'avait jamais vu, c'était peut être parce qu'il venait des Enfers. Ou qu'il avait honte de son fils. Qui voudrait d'un enfant muet?

Finalement, il n'y tient plus. Il devait savoir même si la réponse lui faisait peur. << Est ce que je vais finir par vouloir manger Puppet? >> et idée le répugnait. Aucune fibre de son être n'était attirée par cette idée.

Ghost ne comprit pas tellement la blague mais le Diable avait donc des enfants. C'était logique dans un sens mais très effrayant aussi. En tout cas le petit garçon n'avait pas envie de rencontrer cette chef démone. Mais peut être qu'il la craignait inutilement et qu'elle était très gentille, mais le rire de Wu lui faisait plutôt penser le contraire. Le demi-sorcier était encore trop jeune pour se demander a qui est ce qu'il devait allégeance. A cette chef démone? A un futur chez sorcier? Aux Hunters et magiciens qui l'avaient élevés et recueillis? Pour lui, il était lié à William et Indiana, qui étaient un peu comme un grand frère et une grande soeur, même sils étaient tous trois très différents. Et il avait aimé ces années passées avec Ned. Il ne lui en avait jamais voulu pour le meurtre de sa maman, ce qui était assez étrange quand on y pensait, mais il ne ressentait qu'amour pour la famille Clark.

Aussi fut-il touché par ce que lui révéla Wu a propos des Hunters fous, que c'étaient eux les monstres et non les Bannis. Il défendit donc sa famille : << il y a de gentils Hunters comme il y a de gentils Bannis >> Même si ce n'était pas facile de défendre Indiana qui était une tueuse de tout ce qui bougeait, mais elle ne torturait jamais. Ses meurtres étaient toujours rapides et indolores. Très propre et professionnels. Ghost ne la considérait donc pas comme quelqu'un de méchant, même s'il ne la considérait pas comme quelqu'un de gentil non plus. Du moins, depuis qu'elle était devenue une chasseuse. Avant la mort de leur père, elle était déjà plus aimable.

Les vampires étaient donc nomades et assez individualiste par conséquent. Et on ne savait pas pour les elfes. Ghost n'avait jamais vu ni l'un ni l'autre alors il avait du mal à se les représenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 21:41



Itami finit par arriver . Elle rangea ses fouets et arrangea ses cheveux . Elle resta silencieuse et se dirigea vers l'auberge . Elle mourrait d'envie de s'allonger sur un lit bien douillet et de pouvoir y étendre sa fatigue . Ça devait bien faire deux jours qu'elle n'avait pas eu un vrai temps de repos

- Oh , de la visite . Entrez , entrez lança la jeune aubergiste .

Itami la paya et expliqua qu'elle dormirait ensemble . Itami se dirigea ensuite vers la chalbre après avoir prit la clef


[/url]

Anon trembla rien qu'en entendant le terme Hunter . Personne ne les aimait , et il n'était pas différent des autres . Bien qu'il aimait leur façon de tuer ( ils déchiquetaient la viande et cela l'aidée à faire de la purée facilement ) , ils ne cessaient de les accuser parce qu'ils mangeait des êtes dôtés d'une âme très perfectionné mais eux se considéraient comme les sauveurs du monde en tuant ceux qu'ils appellaient les bannis

- J'imagine bien . Ils ont autant d'expériences que nous . Ils ont même une maitrise folle car ils n'étaient pas né pour ce genre de pratique alors que nous avons cela dans nos gènes . puis il mangea un second carré .

Anon observa William " Merci , je vais poser un signe sur vous pour expliquer à mon peuple qu'il n'a rien à craindre et qu'il ne doit pas vous prendre pour des hunters " il s'approcha alos , sortit un stylo de sa poche pour y inscrire quelques mots en latin .

- Voilà ! Mais je ne peux rien vous garantir pour les loups-garous . Ils adorent vous chasser . C'est un passe-temps fou .

Puis il rangea ensuite son chocolat





Wushi regarda Puppet " Pas sous cette forme . Mais peut-être qu'un jour , tu seras tenté . Ceux sont des choses qui arrivent et les gens de ton espèce doivent se se battre contre ce genre de pulsion pour vivre tranquillement " il ne pouvait vraiment l'aider . Il faisait partie des gens qui n'avait pas de difficulté pour manger . Ce n'étit que du chocolat après tout et d'autres sucreries

- Désolé , mais je ne te croirais pas . Quand on prend la vie de quelqu'un , uniquement pour son plaisir ou sa sois-disant justice , on est un vrai monstre . Je comprends un tant sois peu les monstres qui agissent par pure faim . Mais les hunters qui déciment des familles . Pourquoi la plupart d'entre nous se retrouve orphelin ? il rit Si ma mère n'avait pas invoqué ces esprits pour me protéger ,j'aurais été tué comme tout les autres . Ils n'ont pas de pitié . Ces gens méritent qu'on les chasse jusqu'au dernier

Puis il regarda Ghost " Mais tu es trop jeune pour ressentir cela . Bien trop et c'est très bien . Restes encore enfant . Tu ne vois pas encore ce qu'ils t'ont fait " il lui tota la tête avant de rappeler Malus qui disparut et mettre Bête sur ses épaules

- Je dois aller chasser ave Bête , tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 22:24



Indiana laissa Itami réserver la chambre, elle s'était contentée de la suivre. Après tout la jeune fille n'était pas vraiment douée pour le social, alors autant laisser faire la propriétaire du fouet de la souffrance. Elle suivit ensuite son alliée temporaire jusqu'a la chambre, et elle s'empressa de s'écrouler sur le lit.

- Hum. Bonne nuit.



Will préféra ne pas parler plus des Hunters. Il regretta même d'avoir abordé le sujet, 'était évident que les bannis n'aimaient pas entendre parler d'eux, tout comme les Hunters n'aimaient pas entendre qu'il frayait avec des créatures. Certains disait même de lui que c'était un traitre à son sang, mais William Clark s'en fichait, il était bien au dessus des racontars.

- Effectivement, il n'y a que des explorateurs ici, affirma t'il.

Prendre un Hunter dans l'équipe rendait les choses compliqués parce que lorsqu'on faisait une exploration, il ne fallait pas se mettre à attaquer tout ce qui bouge, c'était surtout de l'observation. Il y avait donc quelques magiciens dans son équipe, quelques épéistes et archers mais normaux, sans pouvoir particulier. En tout cas le jeune Will ne savait pas très bien s'il voulait vraiment de ce signe, si ça tombe il voulait dire " pour le festin, c'est par ici " ou pire " réservé ! pas touché à mes futurs repas "

- On sait se défendre de tout façon.

Ce n'était pas parce qu'il était un peu insouciant et gentil de nature qu'il était idiot au point de croire que le monde était un endroit sur. Il ne relâchait jamais sa vigilance, même après plusieurs années d'expériences dans le métier.



Ghost avait redouté cette réponse. Mais avec un peu de chance, peut être qu'il ne ressentirais pas l'envie de manger ses amis les esprits. Il allait se gaver de sucrerie à la place. Il allait faire comme Anon : ne jamais avoir faim. C'était sans doute la meilleur solution.

<< Je ne veux pas être un démon >> écrivit-il avec presque les larmes aux yeux. Il y eut ensuite le débat à propos des Hunters. Ghost n'était pas d'accord, il n'avait pas envie de tuer ou de devenir méchant. Lui il voulait simplement continuer à vivre aux coté de Will et Indiana. << Pourtant tu ne les chasse pas >> Mais il n'en parla pas plus, même s'il se demanda ce que Wu voulait dire quand il parlait de ce qu'on lui avait fait. Peut être était effectivement trop jeune, et il répondit donc avec innocence sur son cahier de papier : << ils s'occupent bien de moi. Je les aime beaucoup, Puppet, Will, Indiana et Ned. >>

Ensuite il hésita devant la proposition de Wushi. Il jeta un coup d'oeil à Will mais ce dernier semblait occupé, et puis il ne risquait rien s'il restait près de son professeur, alors il hocha la tête de aout en bas pour montrer son accord. Il se leva, et finalement Puppet sortit de sous son pull pour se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 21 Mar - 23:59



Itami arriva dans sa chambre . Elle entendu son ami se jeter sur le lit. Elle se tourna vers elle "Toute habillé ? Enlève au moins , ta veste ou tu attrapera froid" précisa t-elle en enlevant la moitié de sa tenue pour se retrouver tout simplement en t-shirt

- Demain , tu auras une sacrée gueule de bois

Murmura t-elle alors en se glissant sous les draps de l'auberge . Elle regarda la bougie encore allumé . Demain serait un autre jour plein de combat .

[/url]

Anon savait que la plupart des goules se jetteraient vite sur les explorateurs . Et cette marque de protection menerait peut-être a quelques remarques . Mais le principal c'était que son peuple n'en mange pas trop et accuse les loups-garous si c'était le cas . Les loups garous seraient trop content de se vanter d'une mort et ne diraient jamais qu'elle n'etait pas la leur .

- Je n'en doute pas mais vous êtes fragiles dit-d'une voix posé en finissant par lui sourire Je suis à moitié humain , et je vis avec une humaine et j'ai vécu parmi les humains . Vous vous blessez facilement physiquement et moralement aussi .

Puis il jeta un coup d'oeil au bateau . Il avait voyagé une fois dans sa vie quand il était petit . " Vous connaissez un explorateur ... Enfin il est certainement mort ... Mais un explorateur ayant pour nom Noelius , ou quelque chose qui sonne comme cela " demanda t-il alors en rangeant ce stylo .

- Je vous demande cela comme si vous vous connaisiez tous, c'est stupide . admit-il alors en se rongeant l'ongle du pouce . Mais j'avais des choses à lui dire et les invocateurs d'esprits se font rares ces derniers temps




Wushi ébouriffa les cheveux du jeune pour l'empêcher de pleurer . " Je suis sûre que tu te controlera et puis tu sembles bien plus porter du côté sorcier vu tes pouvoirs . Je suis sur que tu seras un sorcier sensationel . Qui sait ? "

- Je ne rend service que lorsque l'on me le demande . Contre de l'argent , il le ferait . Il en chasserait un . Mais il faudrait que son client lui donne une raison valable , sinon il refusait poliment parce qu'il n'était pasune bête sauvage J'imagine que tu les aimes



Le professeur regarda son élève . " Pour la chasse , nous servons de proies , les bêtes nous approchent et Bête les dévorent . Il mange aussi du charbon mais lui en donner tout le temps le rendrait paresseux " dit-il en avançant dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin


Messages : 1061
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 20
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 0:25



Indiana eut un petit grognement. Si elle avait envie de dormir toute habillée, elle le ferait. Mais finalement elle enleva quand même sa veste, ses bottes et ses chaussettes. Elle dégaina Raven qui se transforma en poignard qu'elle glissa sous l'oreiller. On n'était jamais trop prudent.

- J'ai connu pire. J'aurais toute ma tête demain, ne t'inquiète pas, je ne serais pas un boulet

Elle alla aussi sous les draps et ferma les yeux.



Will devait lui donner raison. Même s'ils savaient se défendre, ils étaient assez facile à tuer. C'était sans doute une des raisons pour laquelle les humains normaux détestaient les créatures. Parce qu'elles étaient plus fortes. Elles représentaient un danger.

- On se débrouille avec ce qu'on a.

Noelius. Non, ça ne lui disait rien du tout. Apparement c'était un sorcier, d'après ce qu'Anon racontait, mais William ne connaissait pas tant de sorcier que ça, la plus part était vite tués. Il y avait de grande chance que cet explorateur n'échappe pas à la règle

- Je me renseignerais.



Ghost fut un peu consolé par les paroles de Wu. Oui, il était surement plus sorcier que démon. En tout cas, c'est ce qu'il voulait. Pupe sembla vouloir le consoler lui aussi en allant caresser la joue du petit sorcier avec la sienne. Le garçon eut un petit rire, c'était le seul moment ou on entendait sa voix.

<< Oui je les aime >>

Servi de proies. Ghost n'était pas sur d'aimer ce genre de jeu mais c'était surement sans danger sinon son professeur ne le laisserait pas participer

<< Puppet aime bien les bonbons mais il n'a pas besoin de manger. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan



Messages : 1052
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 13:56



Itami la regarda grogné " Ne fais pas ton monstre . Ça ne te vas pas " elle finit par se deshabiller et la demoiselle la regarda ranger le poignard . Elle le pouvait si elle le voulait , elle était la plus en danger des deux .

- Si je t'avais jugé comme tel , tu ne serais pas en mission avecmoi et dans mon lit

Et elle se tut enfin


[/url]

Anon finit par le regarder " Nous faisons aussi avec que l'on a . Ces pouvoirs ont aussi beaucoup de défauts . " il finit par sentir l'odeur de certains de ces compatriotes qui venaient regarder très certainement s'il n'était pas en danger ou en plein combat . Anon jeta un coup d'oeil vers la fôret

- Merci beaucoup . Je vais garder du chocolat pour ma mère , ça la changera des repas que je la force à manger puis il rougit alors un peu Dites à Wu , de bien prendre soin de lui . Il est très impulsif et s'attire toujours des problèmes . Il est mon ami - et le seul à vrai dire - . Et les sorciers sont rares et on a besoin d'ejx dans notre societé pour avoir un côté plus humain

Il rangea le chocolat " Si vous avez besoin de quelqu'un pour cuisiner , je le peux . Je sais très bien cuisiner les aliments humain . Je veux dire les aliments des humains . Enfin vous voyez " dit-il en s'évantant un peu et en rougissant

- Je suis vraiment nul pour faire du sociale



Wushi regarda Puppet " Peut-être qu'il est l'esprit d'un sorcier ou d'une sorcière . " Mais il imaginait bien plus Puppet comme l'esprit d'un enfant . De ce que sa mère lui avait dit qu'ils étaient à la recherche de petits sorciers dans le genre de Wu pour s'amuser encore un peu .

Wu s'avança alors . Il entendu les grognements de quelque chose mais Bête qui était aux aboies fit très vite taire l'animal en le mangeant . C'était rapide , Bête grandissait pour avaler les animaux qu'il entendait . Bête , sous cette forme était plus imposant , il était gros , ses dents pointues , ses yeux noirs et des pattes multiples et acéré .

Wu laissa Bête grimper de nouveau sur ces épaules et recommencer cette gymnastique dès qu'il entendait un animal dans la forêt . Bête n'en rata pas une . Il avait juste a les avaler tout cru .

- [b] Tu veux essayer un sort ? Les plus simples comme faire flétrir une fleur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» Hunter "Apache CATS"
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» City Hunter : Nicky Larson
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: