Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 22:56

Lendemain Smile

Vanjeo écouta Indiana . Il ne voulait pas céder mais l'utilisation de la petite fille le fit grimacer . Comment laisser cette pauvre petite dans une situation pareille . De plus , elle affirma qu'elle serait rapide dans la mort . Arf ,il détestait penser ainsi .

- Je suppose que je n'ai pas le choix . Je ne vais pas laisser cette petite seule et je suis sûre que je pourrais éviter un maximum de mort et comprendre pourquoi ils la gardent ainsi à leurs côtés.

Itami était parti dès que le ton avait baissé . Et puis comme ça Va jeo n'aurait pas le choix . Elle attrapa les jupons de sa robe pour ne pas les tâcher. Alors que ferait-elle ? Boire et s'amuser pour soigner la gueule de bois sonnait très mature

[/url]

Wu vu alors William l'approcher . Il se tourna vers lui , bête n'était pas loin derrière William . Pourquoi ? Parce que ce dernier aimait bien Ghost et qu'il était fortement empreint de son odeur . Mais il tomba sur William et Wu , ce qui le rendu tout aussi content et il alla au pied de son maitre

- Oh , tu peux le trouver tout seul . Mon boulot c'est m'occuper de Ghost , pas de faire pigeon voyageur . De plus , il sera heureux de l'entendre de ta bouche . Il me cachetoujours ce genre de chose ... Tu vois les trucs que les chefs comprennent entre eux

Bête remarqua enfin Ghost . Ah le petit était là . Il releva la tête , laissant sa langue pendre un peu . Wu caressa le monstre " Tu sembles très heureux ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 23:13

Joy n'avait plus eut de conquêtes depuis un petit temps et il commençait a avoir faim des sentiments de désirs des hommes. Et quoi de mieux pour draguer qu'un bar? Le jeune homme décida donc de se diriger ver sale plus célèbre, toutes ses phéromones aux aguets.

Indiana avait réussit à appâter le médecin. Bien. Il n'avait toujours pas renoncer à l'idée d'empêcher quelques morts, mais ça ne faisait pas partie de la mission d'Indiana, et il aurait beau la supplier, le résultat serait le même. Cependant, elle n'en dit rien

- Médecin et psychologue, en plus? Alors Monsieur Miraculeux, on y va? C'est par là. Dépêchez-vous, je ne veux pas faire attendre la petite fille plus longtemps, elle a bien assez attendu, vous ne pensez pas?

Et la jeune Hunter se mit en marche.

William eut un petit soupir, il aurait préféré que Wu transmette le message à la goule, il n'avait pas le temps de le chercher, et en plus il ne le connaissait pas assez pour savoir ou est ce qu'il aurait pu partir. Mais s'il tombait sur lui par hasard, alors il lui dirait.

- Je vois, je me débrouillerais tout seul alors. Bien, je vous laisse avec mon petit frère, mais ne vous éloignez pas, on part dans deux minutes.

Ghost arriva ensuite et il alla caresser Bête, ce dernier avait l'air d'être content de le voir, et même si le jeune garçon ne savait pas pourquoi, il était rassuré de savoir que l'animal ne voulait pas le manger.
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 0:06

Lendemain Smile

Vanjeo la regarda " Disons plutôt médecin et intermédiaire . Personne d'autre ne veut faire ce boulot à part moi , alors il en faut bien un . " expliqua t-il tandis qu'il mettait son sac de secours sur son dos . Il la suivit paisiblement

- Vous semblez vraiment avoir hâte de la sauver . Nous sommes deux . Sauvons donc des vies

Il avança alors " Vous avez souvent des missions de ce genre ? "

Itami était entré dans le bar . Elle n'avait pas prit son calepin . C'était pourtant une bonne idée que de s'imprégner de l'atmosphère lourde d'un bar . Les hommes qui se dandinent sur de la musique tandis que les femmes les regardent amusés . Beaucoup de femmes et d'hommes pour répondre aux désirs de l'un et de l'autre de s'amuser . Oh , ele était humaine , elle cédait évidemment à ce genre de chose . Si bien que quand elle arriva , elle se prit un verre d'alcool à un degrès fort . Assez fort pour l'étourdire et l'ébeter un peu quelques instants . La chaleur se propageaient un peu et la maitresse des fouets remarqua que les gens semblaient faire foule devant quelqu'un . Son idée ne fut pas de s'approcher tout de suite . Elle décida de danser un peu . Rares étaient les occassions où elle pouvait . Elle se laissa bercer par la musique , laissant seshanches diriger son corps et ses bras suivrent , ses cheveux tournoyant et fouettant l'air comme des fouets

[/url]

Anon n'était pas loin . Il "jouait" au cochon pendu . bien que jouer j'était pas vraiment le terme lorsqu'on faisait des abdos . Il avait laissé tomber son kimono . Son t-shirt juste en dessosu descendait alors qu'il avait la tête en bas . Attaché à ses reins , il avait plusieurs fioles que caché son kimono en principe . Il préferait les garder sur lui .

Cessant son entrainement il se laissa pendre , réfléchissant alors à ce qu'il faudrait faire pour protéger un peu mieux les humains lors de l'entree dans le prochain territoire

Wu se penchavers Ghost " Dis moi , qu'as-tu pensé d'hier ? De tout ce qu'il s'est passé ? Tu as eu peur ? "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 0:28

Joy était déjà entouré d'une foule d'admiratrices (et de quelques admirateurs aussi). Il n'avait pas encore décidé de sa prochaine victime. Enfin, victime. Victime qui était plutôt très heureuse du début jusqu'a la fin. Il préférait parler de chanceux et chanceuse plutôt que de victime. Le jeune homme vit entrer une jeune femme, superbe et qui ne lui prêta pas attention, ce qui eut le don de lui plaire. Quand il en avait l'opportunité, il aimait porter son choix sur les femmes un peu moins sensibles à son charme. Il finit par reconnaitre la jeune femme. Il l'avait vu la veille, et lui avait un peu parlé. Une Hunter, s'il se souvenait bien. C'était peut être une conquête un peu trop risquée, mais en même temps, le challenge était tentant. Il pesait encore le pour et le contre tout en la regardant discrètement danser.

Indiana n'aimait pas tellement les personnes qui jouaient les intermédiaires, surtout lorsque ces dernières étaient sans défense. Il fallait être réaliste, si une créature décidait un jour d'attaquer Vanjeo, il n'avait pas la moindre chance.

- Vous devez être suicidaire dans ce cas.

Elle hocha ensuite la tête

- Evidemment. Vous me prenez pour une bourreau sans coeur, et c'est peut être vrai, mais le travail d'un Hunter n'est pas seulement de tuer des bannis, c'est aussi de sauver des vies. ne pensez pas avoir le monopole de cette compétence.

La jeune fille resta un moment silencieuse, peut être qu'elle avait été un peu trop sèche et qu'il allait finalement l'abandonner ici? S'il la laissait tomber, elle aurait failli a sa mission, et elle n'échouait jamais! Jamais! Alors elle se rattrapa en répondant à sa prochaine question.

- Si je voyage un peu partout, oui, les services d'un Hunter sont très demandés. Mais si je restais toujours dans la même ville, j'aurais beaucoup moins de mission.

William décida de chercher après Anon durant ces deux dernières minutes, ensuite il laisserait tomber jusqu'a la pause de midi, s'ils en faisaient une. Il finit par le voir en train de faire des abdos sur une arbre. Il regarda quelques instants son torse nu, puis les potions, et finalement il détourna le visage, les joues un peu rosie. Le jeune capitaine espérait ne pas avoir été surpris en plein délit de voyeurisme (même si le voyeurisme en question avait été très rapide et très bref) et il signala sa présence d'un petit raclement de gorge.

- Heu... je voulais simplement vous remercier encore pour hier. Et vous dire que je ne laisserais aucun de mes hommes vous faire de mal. Vous nous avez aidé, c'est la moindre des choses que je vous rende la pareil. Ne vous sentez pas obliger de vous exiler, vous avez le droit de rester avec votre ami sorcier.

Wu interrogea Ghost, et ce dernier prit un instant de réflexion tout en notant sa réponse sur une ardoise, dernier cadeau en date de William.

<< Un peu, oui. Mais j'ai l'habitude, avec une soeur Hunter et une frère explorateur qui n'a pas peur du danger. Je sais qu'ils sont assez forts pour me protéger alors même quand on est attaqué, je ne suis pas trop effrayé. Je dois me cacher et ne pas faire de bruit. >> expliqua t'il.

Il avait confiance en sa famille, et il les aimait tous les deux, même si le petit garçon avait une relation plus froide avec Indiana, du fait que la jeune fille ne souhaite pas être proche de lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 1:52

Lendemain Smile

- Non je ne le suis pas . C'est une expression insensé . Si je l'étais , je me donnerai la mort de manière rapide . Je suis médecin , je pense savoir comment faire

Dit-il assez en colère . Cet argument revenait toujours dans la bouche des extrémistes . Comme si le traité de suicidaire mettait en question sa sainteté d'esprit . Il la regarda bouche pincé , comment on avait pu pervertir une fille aussi jeune pour la tourner vers le monde des hunters

- Quand X est supérieur à Y , pour moi Y est égale à 0 .

Sauver des vies pour en prendre bien plus qu'on en a sauvé , ne s'appelait pas sauvé . C'était simplement un assassinat qui arrange

- Hum . Je vois .

Cette question était surtout pose par politesse . Il détestait ce métier et en savoir son intérieur lui déplaisait mais il devait faire la conversation " Qu'est-ce qui vous plait le plus dedans ? " c'était une question risqué . Lui qui avait envie de rebrousser chemin pour partir seul

Itami laissa la musique l'emporter . En quelques pas lourd , elle réussisait à imposer son tempo et a éloigner ceux qui ne pouvait pas concurrencer . C'était donc difficile pour les hommes les plus courageux de tenter de l'approcher . Ses pas la firent sourire , mais elle sentit son noeud se détacher . Il s'était échoué à quelques pas . Elle le ramassa alors , et quand elle leva les yeux elle le vit .

Qui était-ce ? Si , non . Ses traits étaient différents . Ah non , c'était bien l'assistant de Vanjeo . Oui c'était Joy . Itami le regarda entouré de sa garde rapproché . Elle dit lentement pour qu'il puisse lire sur ses lèvres " Besoin d'amusement ? " lui demanda t-elle avant de se relever , lui tourner dos etattacher son noeud noir à son poignet .

Itami retourna au bar pour prendre deux verres

[/url]

Anon remarqua William . Il regardait ses fioles de ce qu'il avait compris . Anon le vit néanmoins rougir . Peut-être à cause de sa nudité. Il décida de se mettre à l'endroit , il arrangea son débardeur . Au moins , il avait le mérite d'avoir vu William sous un autre angle très adorable. Ainsi il prit son temps et le laissa avoir le temps de se raclee la gorge pour signaler sa préséce .

Il enfila son kimono . Cachant de nouveau son corps et ses fioles aux couleurs chatoyantes " Bonjour" souffla t-il poliment avant de se tourner vers lui

- Oh merci . J'avais peur d'animer un peu de tristesse ecolère mais aussi vous causer du soucis . Je ne voulais pas en faire plus . Et puis j'avoue que des fois , j'ai juste besoin de calme . Wu' est jeune et tendre , son moyen d'oublier c'est de rire . Ce n'est pas le mien .

Il montra l'arbre " J'apprécie les exercices physiques quelques fois et un peu de silence . Il n'y a rien de plus relaxant pour réfléchir . Et je réfléchissais au prochain territoire, vous avez un plan pour sauver vos hommes en cas de soucis ? " demanda t-il curieux

Wu le regarda " Tu penses que rester caché est la solution mon grand . Je ne veud pas aller à l'encontre de tes principes mais si un jour ton frère est très occupé à se défendre . Tu ne devrais pas pouvoir te défendre un peu seul ou l'aider à blesser l'ennemi . "

- Tu sais , ici c'est le monde des bannis . Il n'y en a pas que quelques uns . Nous sommes des milliers . Un monde fait que de bannis tous très dangereux . Je veux juste que tu comprennes que ... Si j'avais tachance , la chance d'apprédre une attaque . Mes parents seraient peut-être encore vivants . Mais je n'en ai jamais étudié une parce que j'avais confiance

Dit-alors Wushi avec un sourire " Un peu trop . Il m'avait dit de ne rien apprendre et je ne l'avais pas fait . Mais si j'avais désobeis ... Beaucoup de bonnes choses se seraient passé . Si j'avais appris à être puissant , j'aurais été plus fort d'une autre manière . " il enleva sa mèche devant son oeil gauche pour y montrer une paupière plate , qu'on devinait vide , avec une balafre très grande

- Ce genre de chose arrivent quand l'on est pas assez fort . Avant je pouvais voir les esprit avec cet oeil . J'avais moyen de parler a ma famille . Mais un jour , j'ai eu besoin d'un peu plus de force . Alors j'ai du donner mon oeil pour en avoir et tout cela ne serait pas arrivé si j'avais appris à être fort avant ... Je les ai perdu deux fois
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 12:02

Joy regarda les cheveux d'Itami se détacher. Il n'avait pas remarqué avant mais elle était vraiment très jolie, et sexy, alors qu'elle dansait. Alors, quand elle le taquina en articulant distinctement pour qu'il puisse bien saisir le message, il se décida, et il alla la rejoindre au bar, après s'être excusé auprès de la petite foule qu'il avait amassé.

- Je pensais que vous aviez une mission avec Vanjeo aujourd'hui.

Indiana voyait bien qu'elle commençait à agacer le jeune médecin. Mais elle ne voulait pas dire qu'il était fou en le traitant de le suicidaire, juste qu'il devait être prudent. Un jour, sa gentillesse finirait par se retourner contre lui. S'il ne s'en rendait pas compte, tant pis pour lui.

- Alors un médecin idéaliste comme vous ne jure que par la statistique maintenant? C'est assez contradictoire avec ce que vous êtes. Mais vous ne prenez pas en compte les milliers d'autres vies que j'ai sauvé en tuant quelques créatures. Leurs futures victimes. Celles qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'attaquer parce que je suis arrivée avant.

Il lui demanda ce qu'il lui plaisait le plus dans ce métier, mais elle doutait très franchement qu'il veuille connaitre la réponse, il était surement dégouté déjà. Mais Indiana ne comprenait pas sa réaction, la plus part des humains qu'elle protégeait lui était reconnaissante. il faisait partie du petit pourcentage de gens extrémiste qui prenait parti pour les créatures.

- J'imagine que ce que j'aime le plus, c'est de me sentir proche de quelqu'un que j'ai perdu. C'était un Hunter lui aussi. Un Hunter que vous auriez apprécié, il ne tuait que ceux ayant déjà tué. Il a même recueilli le fils d'une sorcière, même si je n'ai jamais su pourquoi. Mais ça a finit par le tuer. Alors je me suis juré de ne jamais m'attendrir comme lui. Je ne veux pas avoir de coup de poignard dans le dos. Et puis, attendre qu'une créature tue avant de la tuer... j'ai l'impression d'arriver trop tard, elle aura déjà arracher une âme en ce monde. Je préfère être préventive, et au pire leur âme - s'ils en ont - ira au Paradis des Bannis.

Même s'il semblait en douter, elle aimait sauver des vies. Mais elle ne ferait pas les mêmes erreurs que son père, et elle détestait les créatures pour l'avoir privé de quelqu'un de si bon. Elle n'avait pas parlé de sa colère au médecin, il ne le comprendrait pas. Il ne la trouverait que plus insensible et horrible, de détester des Bannis pour ça.

William s'interrogeait sur le contenu des fioles, mais Anon les cacha bien vite après qu'il ait manifesté sa présence. Dans un sens, le jeune homme était soulagé de ne plus voir le torse sur de la mi-goule. C'était plus facile de discuter ainsi. L'aventurier décida de ne pas parler de ses potions qu'il avait vu

- Oui, bonjour. Je peux comprendre ce besoin de calme et de silence, j'aime moi aussi être seul quand je suis déprimé. Je pense avoir de quoi vous consoler.

Il sortit un morceau de chocolat de sa poche et lui tendit.

- Pour les loup-garous n'est ce pas? J'ai vérifié, la pleine lune n'arrive que dans quelques jours, mais leur territoire est vaste, et nous y serons probablement encore lorsque la lune sera pleine. Mais si on marchande avec eux avant, par exemple en leur amenant un bon stock de viande d'animaux qu'on aura chasser, ils nous laisseront peut être en paix mais c'est difficile de prévoir avec le loup garous, il laisse avant tout parler leur instinct, et leur instinct aime chasser.

Ghost avait déjà songé à l'aider bien sur, et il était souvent armé d'un bâton pour se défendre si jamais, mais on lui avait toujours demandé de ne pas intervenir et de rester caché. Mais l'histoire de Wu le mettait mal à l'aise, avait-il eu tort d'obéir sans discuter? Il ne voulait pas perdre William, ni Indiana.

<< Je peux les aider sans faire de mal aux autres, non? Peut être en créant une illusion, ou un bouclier? Tu saurais m'apprendre ça? Parce que le père de William m'a toujours dit d'être un gentil garçon, que ne pas avoir besoin de tuer, c'était ça, être fort. Et Indiana me répète souvent que si je fais du mal aux autres, je deviendrais dangereux et que je deviendrais un monstre qu'on devra tuer. Quand à William... il dit que je dois préserver mon innocence le plus longtemps possible, parce que je suis encore un enfant et que les enfants ont la chance d'être pur >>

Des années de sermons lui rendait impensable l'idée d'être différent que ce qu'il était maintenant. En voyant l'absence d'oeil de Wu, il en fut un eu effrayé, est ce que c'était ça qui l'attendait? Est ce qu'il fallait vraiment en arriver là pour être fort? Si oui, il n'était plus si sur de vouloir l'être. Mais d'un autre coté, son professeur avait l'air de dire qu'il n'aurait pas besoin de faire ça s'il apprenait déjà à devenir fort. Mais est ce que force voulait dire sans pitié?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 13:26

Lendemain Smile

- Vous ne pouvez pas affirmer ça . Si on vous donnait lechoix entre tuer une créature ou un humain , vous diriez une créature . Mais qui vous dit que cette créature n'est pas un simple père de famille , et qui ne vous dit pas que l'humain est assassin . Rien ne vous le dit . Je ne suis pas idéaliste mais réaliste . Si je sais qu'un tueur est un banni , je serais pour qu'on le tue et un humain aussi . Je veux juste de l'égalité ou pour l'égalité , il fait de la statistique !

Il s'arrêta quelques instants pour lire sa carte . " Oh vous êtes donc si rude pour cela . Je vois " dit-il alors en l'observant comme il aurait pu observer ses patients . Avec un peu plus de clémence " Si on réfléchit comme vous , on doit aussi tuer tout les humains . On ne sait jamais s'ils sont des assassins ."

-Je ne crois pas aux dieux ou en dieux ou autres . Je crois en une justice immédiaite . Et c'est pour cela que je milite dit-il alors On m'a éduqué pour que je sois un homme justqui pense que toutes les vies ont une valeur . Aucune pous que l'autre , mes amis bannis sont géniaux . Ils ne m'ont jamais fait mal et je ne leur en ai pas fait non plus

Itami s'était assise . À présent les jambes croisés . Alors Joy la rejoignit . Il était beau garçon , elle l'avait déjà vu pour sa part . Même si ellenes'y était pas penché . À vrai dire , il lui fallait un peu d'alcool dans le sang pour se montrer un peu comme elle l'était dans ce bar . Alors elle lui tendu le second verre qu'elle avait pris . Sachant qu'il allait venir

- Je soigne le mal par le mal . J'avais une gueule de bois . De plus , la mission donné ne m'est pas vraiment adapté elle le regarda Mes armes sont pour des criminels , pas pour des gens qui gardent une petite fille en haut d'une tour . Les faire souffrir autant ne serait pas sain . Surtout que je suis sur qu'ils la gardent pour son bien . Mais personne ne m'a écouté et je ne peux pas dialoguer avec des bannis sans me faire attaquer .

Soupira t-elle " Mais ne le répétez pas . Mes livres me valent déjà beaucoup de soucis " puis elle l'observa " Et vous êtes aussi en congé , cela doit arriver rarement puisque l'on vous saute littéralement dessusdans ce bar . Quoi que , vous avez assez de charme . Même en étant habitué , j'imagine que vous pourriez aisément créer une foule"

Itami sourit " Vous dansez ? "

[/url]

Anon n'avait jamais du répondre à cette question . Peut-être qu'il aurait osé avec William . Oh , et puis cette histoire ne ferait qu'aggraver la peur de tout le monde . Il regarda la barre de chocolat et la prit

- Merci beaucoup ! J'ai assez faim , ça tombe bien . dit-il en ayant déjà oublié qu'il allait finir par se rendre malade en mangeant trop de nourriture humaine . Même si son estomac supportait bien mieux que les autres , il allait finir par s'intoxiquer

- La meilleur chose à faire c'est de prendre l'odeur de sorcier ou de goule comme moi . Comme ça il auront du mal à vous repérer ets'ils doivent vous repérer ça sera sur le tard . Se disperser . Quand un loup attaque , les moutons fuient par divers côtés . Les loup garous ont souvent du mal à se concentrer sur plusieurs groupes et seuls les alphas viendront attaquer . Les alpha sont les dominants vous devez le savoir . Troisièmement , le mieux serait d'accrocher cette viande . Il faudrait un tout petite groupe qui ferait un detour comparé aux autres et accrocheraient la viande aux arbres . Ça les fatiguera un peu de chercher et ils auront moins de force pour vous chasser . Maiq ce groupe à peu de chance de survie ... Car la viande va exciter les loups garous . Ça ne me dérangerait pas de le faire .

Il passa sa main sur sa nuque " Et les bêtes de Wu doivent vous accompagner . Ceux sont des atouts précieux contre des loups-garous"

Wu Sourit " C'est aussi ce que me disait mes parents . Ils vivaient en paix , à l'abris . Il n'avait pas prit soin d'apprendre des attaques . Juste le stricte minimum pour se défendre . Des boucliers , des sohères de fumées . Et je les ai tous perdu . Crois-moi - j'aurais préféré perdre mon innoccence en attaquant plutôt qu'en les voyant égorgé et se vider de leur sang "

Il remit sa mèche surson oeil

- Tu pourrais éviter tout ça en apprenant au moins une seule attaque . Une attaque dont tu peux décider de la force . Tu pourrais soisfaire tomber dans les pommes , sois allé plus loin . Tu aurais toujours le choix de préserver ta famille comme tu le souhaite . Et encas de danger extrème de faire ce que tu as à faire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 14:42

Joy ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire en voyant que la jeune femme avait déjà prévu une deuxième boisson. Etait-elle si sure de ses atouts féminins? Il but une gorgée de son verre, il ne pensait pas qu'elle avait mit quelque chose dedans. Personne ne savait qu'il était un Banni.

- C'est un moyen comme un autre de soigner la gueule de bois. Je vois, donc vous avez refiler le sale boulot a votre collègue qui a moins d'état d'âme que vous? Quoi qu'il en soit, je pense que beaucoup des Bannis sont prêt a discuter pour éviter la mort, mais ils ont très peu confiance de votre respect de la trêve du "pour parler " Beaucoup utilise se stratagème pour s'approcher sans danger et ensuite les tuer sans qu'ils aient eu le temps de se défendre.

Il avait rarement un jour de congé, mais il aimait travaillé avec Vanjeo, qui aidait les créatures de son mieux. C'était vraiment un type bien.

- Je ne peux pas nier que j'attire naturellement l'attention. Un peu comme vous, sauf que moi je leur laisse une chance de m'intéresser. Vos pauvres prétendants n'avaient pas le monde chance de vous approcher.

Le jeune incube eut un sourire

- Bien sur, j'aime danser. Je vous invite, rajouta t'il en lui tendant la main.

Indiana ne comptait pas se laisser démonter pour si peu. Oui entre un humain et une créature, elle choisirait sans hésiter une créature.

- Mon travail est de protéger les humains, et de m'occuper des créatures. Pas l'inverse. Et ce n'est pas un humain qui a tué cette personne auquel je tenais beaucoup. Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens sans l'avoir vécu. Etre encore une enfant, et voir les viscères sortir du corps de votre père, et le sang, des quantités infinies de son sang sur le sol. Il a eut une mort lente, et douloureuse. Si j'étais aussi horrible que vous semblez le penser, j'infligerais plus que la mort, je torturerais chacun des Bannis que je croiserais. Mais non. Quand on a vu la souffrance figée sur les traits de son père mort, on ne veut plus jamais la voir, que ce soit sur un autre humain ou sur une de ces horribles créatures. Je tue vite, sans douleur. Je me trouve très clémente.

Mais même si elle n'aimait pas forcément faire souffrir, elle devait avouer que ça ne lui déplaisait pas de tuer. Vanjeao avait surement compris que ce qui animait la jeune fille était un fort désir de vengeance, rien de plus, rien de moins. Un sentiment très humain en somme. Mais la colère n'était pas très perméable au raisonnement, et rien de ce qu'il ne lui dirait ne la ferait changer d'avis.

- La justice. Croire en un monde ou tout est juste est la définition même de l'idéalisme. Il y a les roches d'un coté, et les pauvres de l'autre. Ceux qui meurent de faim et ceux qui se font vomir pour pouvoir manger plus qu'il n'en faut. Est ce que ça c'est juste? Certains meurent alors qu'il ne le mériterait pas, certains vivent alors qu'ils ne le méritent pas non plus. Quelques-uns vivent jusqu'a un âge avancé, d'autres meurent à la naissance. Le monde parfait n'est qu'une illusion. La seule façon de survivre lorsque le monde est dirigé par la loi du plus fort, c'est de faire partie des forts. C'est tout.

William eut un petit sourire en voyant Anon manger le bout de chocolat. C'était assez amusant de voir ça lorsque le mangeur en question était à demi-goule. Le jeune homme écouta attentivement ses conseils. Il avait visiblement encore beaucoup à apprendre

- Parfois je me demande si je suis vraiment adapté pour être un chef... enfin, je suivrais vos conseils. Je ferais partie du groupe qui s'occupera de la viande. Je ne peux pas demander à mes hommes ce que je ne ferais pas moi même. Et bien sur, si vous souhaitez toujours m'accompagner a ce moment là, vous pouvez. Mais vous n'êtes pas obligé d'en faire autant.

Et pour l'odeur, il espérait que deux sorciers (dont un demi seulement), une goule et les bêtes de Wu suffisait (Puppet ne pesait surement pas bien lourd dans la balance).

Ghost se sentait toujours un peu mal à l'aise, comme si une partie de lui se dressait de toute son âme contre les propos de Wu. Mais après tout, apprendre une attaque qui ferait simplement évanouir quelqu'un, ce n'était pas faire du mal aux autres. Du moment qu'il ne le blessait pas.

<< Alors un sortilège pour faire dormir quelqu'un durant quelques heures? >> proposa t'il après y avoir réfléchi. Ca lui semblait un bon compris entre son intégrité et le fait de pouvoir protéger sa famille. La seule qui lui restait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 16:51

- Certes vous êtes traumatisés , mais si vous réflechissez ainsi , toutes les créatures devraient se venger des hunters . C'est un cercle viscieux stupides et sans sens . Il suffit d'arrêter tout cela , d'instituer des règles et non un régime de terreurs Et il ne comptait pas abandonner ses idées Désolé mais je ne pourrais jamais être en accord avec vous.

Et il secoua la tête " Plus de justice , une égalité, ce n'est pas de l'idéalisme ! Je sais que certains tenteront toujours d'agir comme vous , mais j'ai foi qu'un jour la plupart de la population agissent de manière sensée en ne privilégiant pas des vies . On a un système qi tente d'aider les pauvres par le biais des impots prélevé sur les riches . Même si le système n'est pas oarfait , il tente d'être égalitire et je veux que ça se passe ainsi du coté des bannis et des humains

Itami ne doutait pas . Elle ne doutait ni de ses atouts , ni de Joy . Elle n'avait pas deviné son appartenance aux bannis . À vrai dire , rien ne pouvait la mettre sur cette piste . Et pour ses courbes , et ses atouts . Elle n'était pas une jeune fille mais une femme . Pour plaire, il fallait savoir jouer de ce que l'on a .

-C'est vrai . Mais si elle devait les tuer , ça serait moins douloureux que si je devais le faire elle le regarda C'est vrai que beaucoup agissent ainsi . J'ai déjà vu ce genre de chose . À vrai dire , je l'ai cautionné une fois . J'ai été aussi surprise que la victime . Mais la seconde fois , j'ai mal réagit . Mais c'est une autre histoire . Des histoires qui ne se racontent pas dans les bars

Elle regarda leurs verres luirent à la lumière " Oh , disons que je préfère ne pas leur faire perdre leur temps . Mais nous parlons , c'est que je ne suis pas essentiellement froide . " . La jeune femme le regarda " Et finalement vous avez trouvé quelqu'un qui vous intéresse dans vos prétendants ? "

[/url]

Anon adorait le chocolat deuis sa plus tendre enfance . Il se rappelait que sa mère le cachait et qu'il trouvait toujours un moyen de grimper pour en manger jusqu'à se rendre malade . Alors elle le portait et l'emmenait chez le docteur . Il y avait ce garçon , Vanjeo qui le regardait assez amusé .

Alors William exprima son doute . Il posa une main sur son épaule " Vous faites un bon chef . Retenez juste ce que je vous dis et vous deviendrez encore meilleur . Ceux sont des informations qui permettront de devenir un explorateur qui apparaitra dans les livres "

- Je vous accompagnerai . Quand à wu et Ghost , mettez les à l'abris dans un groupe sur . Si Wu est blessé , il ne pourra pas utiliser toutes ses bêtes pour nousprotéger

Wu le regarda " Pourquoi pas ? " entre endormir et tuer , un enfant ne verrez pas la différence , surtout s'il laissait l'ennemi en arrière " Mais ne l'utilise pas sur tes amis , veux tu ... Sinon ils n'auraient plus confiance en toi " dit-il alors en ouvrant son grimoire
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 17:34

Itami n'était donc pas le genre d'Hunter a utilisé tous les coups permis pour arriver à ses fins. Un minimum d'honneur, c'était déjà mieux que rien.

- C'est vrai qu'il y a des sujets plus plaisants a aborder dans un endroit comme celui-ci. Comme par exemple votre vie d'auteur. Pourquoi ne pas abandonner vos armes et ne garder que la plume? Vous gagnez tout aussi bien votre vie, et c'est beaucoup moins dangereux.

Ensuite il la jaugea un instant du regard alors qu'elle lui demandait s'il avait finalement trouvé quelqu'un. Il ne se priva pas de prendre le temps d'observer ses courbes.

- Oh, mais pas besoin de me convaincre, je le suis déjà : je suis persuadé que dans certaines circonstances incluant un lit et un homme, vous êtes toute sauf froide, mademoiselle. Et pour répondre a votre question, ça dépend de qui vous incluez dans ce petit groupe de prétendantes.

Indiana haussa les épaules. Idéaliste ou pas, cette discussion ne menait à rien, ni d'un coté ni de l'autre. De son point de vue, ce n'était pas de la stupidité, et de toute manière, elle ne se mettait jamais dans la peau des autres, ça lui simplifiait grandement la vie.

- Je ne leur interdit pas d'essayer de se venger. Mais jusqu'ici, personne n'a réussi, puisque je suis encore en vie. Au moins, je leur donne une raison de s'attaquer à moi et ça me donne une raison plus que légitime de les tuer.

Elle secoua ensuite la tête

- Les être humains ne sont pas censé de nature, ils écoutent davantage leurs émotions que leur têtes. L'égoïsme est ancré en nous, à un degré plus ou moins important. Après tout, penser a toi est important pour suivre et essayer d'être heureux. S'inquiéter toujours des autres finit par nous ronger de l'intérieur. Parfois, c'est mieux d'être insensible. Par exemple, je suis sur que vous ne dormez pas bien la nuit. Et bien moi je dors comme une pierre, sur mes deux oreilles.

Ils arrivèrent finalement à l'endroit ou était détenue la petite fille

William fut touché par les mots d'Anon. Peut être que ce dernier ne lui disait cela que pour lui faire plaisir, ou pour ne pas lui donner une raison de le détester (ce serait vraiment très mesquin de le détester juste pour cette raison) mais ça eut tout de même le don de lui donner un peu d'assurance

- Je...eh bien... merci. Je dois avouer qu'avoir mon nom dans un livre ce n'était pas mon ambition première, mais j'imagine que ce serait quand même une certaine fierté. Non, mon but c'est de découvrir tous les recoins du monde de mes propres yeux, même les endroits cachés, et aussi de trouver les réponses a toutes mes questions. Il me faudra surement plus qu'une vie pour y arriver, mais ce n'est pas ça qui va me faire abandonner. En plus je suis curieux de nature et j'ai sans cesse la bougeotte, alors je pense que j'étais prédestiné à l'exploration, expliqua t'il avec un petit rire.

Il hocha ensuite la tête de haut en bas

- Bien sur, je ne comptais pas les emmener avec nous, c'est beaucoup trop dangereux et Ghost est encore un enfant. Ce serait vraiment inconscient de ma part de l'emmener, et je préfère que quelqu'un reste avec lui pour veiller sur lui.

Ghost eut un sourire quand Wu accepta. Il avait vraiment trouver la meilleur des idées. Neutraliser quelqu'un sans lui faire de mal, et en plus ça demanderait moins d'énergie que de tuer ou de blesser. Il attendit donc que son professeur aie trouvé la bonne formule correspondante.

<< Mais si je vois que quelqu'un a du mal à s'endormir et qu'il me demande de l'aider, je peux? >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 21:55

Vanjeo la regarda " C'est d'un horrible . " soupira t-il alors " Mais vous êtes blessés et toute blessure à besoin d'une sorte de morphine . La votre c'est le meurtre . C'est malsain et ça vous tuera , j'espère que vous trouverez quelque chose d'autre "

- Non je ne dors pas tout le temps , mais j'ai des personnes que j'aime pour me faire oublier la fatigue

Vanjeo regarda l'antre " Ça va être long .... Bien , il suffit de toquer à la porte " il alla toquer " Il y a quelqu'un , c'est Vanjeo "

Itami regarda Joy " Je pourrais vivre en tant qu'écrivain . Si je n'avais pas un orphelinat sur les bras . J'ai des enfants à nourrir . Ceux ne sont pas les miens , mais j'ai des contraintes . Et puis quand on est hunter , on a des informations sur tout et je cherche quelqu'un . C'est donc mon moyen de le trouver "

Itami le laissa regarder . Elle n'allait pas l'arrêter , il etait libre . Mais elle sourit " Vous lisez bien les courbes . Effectivement , je suis quelqu'un de passionné . Mais je sais reconnaitre quelqu'un comme moi " elle lui prit la main

- Dansons comme nous l'avions prévu . J'ai hâte de vous y voir .

[/url]

Anon cherchait à lui remonter le morale mais il pensait ce qu'il disait . Il avait du gérer un peuple durant ces dernières années , il savait que des fois on pouvait se sentir mal . Des encouragements , ça ne pouvait pas faire de mal

- C'est une vocation tout à fait louable . A vrai dire , je n'ai jamais eu d'envie ou de révélation de ce genre . À vrai dire je suis toujours dmiratif devant des gens avec une vocation tel quecelle ci . Elle n'est pas simple , mais vous êtes destiné à explorer et gérer des hommes . Je n'ai pas eu cette chance . J'aurais aimé avoir un choix . Peut-être que j'aurais fait couturier ou soldat .

Anon sourit " Vous voyez , vous prenez toujours de bonne décision . Vous êtes vraiment impressionnant . Peut-être que j'apprendrais de vous "

Wu toussota " Non . Sinon il ne pourra plus dormir sans ton aide . De plus faire dormir quelqu'un demande tout de même de l'énergie et tu n'es pas morphée " dit-il en lui montrant alors la formule dans son grimoire

- Voilà
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 8 Juin - 22:31

Joy comprenait qu'elle ait besoin autant d'argent. C'était donc elle qui s'occupait de cet orphelinat. Vanjeo lui en avait déjà parler. Maintenant qu'il y pensait, la jeune femme en avait déjà parlé la dernière fois.

- J'espère que vous trouverez cette personne que vous chercher désespérément.

L'incube se leva ensuite et l'accompagna jusqu'au centre de la piste, sous le regard dépité de ses admiratrices et admirateurs.

- Apparement vous savez bien lire les courbes aussi. Effectivement, je suis assez passionné. Mais un peu d'enthousiasme ne fait jamais de mal.

Il commença a danser. Il s'était pas mal entrainé pour acquérir la quasi perfection en danse, c'était quelque chose élémentaire pour draguer une demoiselle. Et comme il avait la grâce naturellement, il s'était vite amélioré.

Indiana n'aimait pas qu'on la regarde avec pitié, on qu'on la voit comme quelqu'un de blessé et de vulnérable. Elle ne voulait pas non plus qu'on la plaigne ou qu'on chercher a justicier ses actes avec une pseudo-explication psychologique

- Je n'ai besoin de personne pour savoir comment je me sens et pourquoi j'agis ainsi. Et je n'ai pas besoin non plus qu'on me dise que ce que je fais est dangereux, je suis parfaitement au courant qu'être Hunter est risqué, merci.

Indiana ne pouvait pas s'empêcher de se braquer, c'était dans sa nature. Qu'est ce qu'il croyait? Elle aussi avait des gens qu'elle aimait. Bon, plus beaucoup, et ils étaient loin pour le moment, mais elle en avait. Elle laissa le médecin toquer à la porte, et quelqu'un finit par l'entrouvrir. La jeune fille ne vit qu'un oeil argenté qui les observa un instant a travers la fine ouverture.

- C'est la Hunter chargée de nous éliminer? Je l'imaginais plus âgée. Elle n'est pas comme on me l'avait décrite, fit la voix visiblement féminine.

William appréciait de discute avec Anon, assez étrangement. Mais après tout, ce n'était pas la premier fois qu'il s'entendait bien avec un Banni. Certains désapprouvaient cette ouverture d'esprit, souvent par peur qu'ils leur arrivent quelque chose.

- Mais vous devez bien avoir un rêve non? Tout le monde en a un. Et le plus formidable, c'est qu'une fois que tu as réussi à l'atteindre, on peut s'en trouver un nouveau, encore plus grand. Vous dites que vous aimeriez faire couturier, mais qu'est ce qui vous en empêche? Votre nature de demi-goule? Il suffit de devenir couturier pour goule, ou même pour les Bannis en général. Un manque de temps? Ma devise est que lorsqu'on aime profondément quelque chose, on trouve toujours du temps pour elle. En tant que chef, vous avez encore plus le choix que les autres, vous n'êtes pas d'accord? Bien sur, on a des responsabilités, mais personnellement, je me suis toujours senti libre de faire ce que je voulais

Etait-il si impressionnant que ça? De son point de vue, pas au point de point de devenir un professeur à Anon, qui était chef depuis bien plus longtemps que lui. Il essayait juste de faire de son mieux chaque jour.

- Mince, avec tout ça je suis en retard! J'étais censé donné le signal de départ depuis plusieurs minutes déjà. Mais au moins comme ça vous savez que vous pouvez revenir.

Ghost comprenait, dans ce cas il garderait cette formule pour un cas d'extreme urgence. Mais lorsqu'il pencha pour la lire, il fut surpris de ne pas y arriver. C'était comme si les lettres dansaient devant ses yeux et refusaient de s'aligner dans le bon ordre. Et plus il se concentrait pour décrypter ce qui était écrit, plus les lettres dansaient et plus il avait mal à la tête. Pourquoi est ce qu'il n'y arrivait pas?

<< Il y a un sort qui protège la formule? >>

Il ne voyait que cette explication. Peut être qu'un demi démon ne pouvait pas la lire, ou les enfants, ou toute autre restriction possible. Pendant ce temps Puppet s'amusait à détacher les fleurs de pissenlit en volant a toute vitesse autour pour créer une brise.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 0:36

Vanjeo la regarda " Je ne parle pas du fait d'être hunter . Je parle aussi de moralement . Cela pourrait être épuisant " puis il toqua ensuite , maintenant le travail allait commencer . Vanjeo entendu une voix féminine . Il répondu alors " Ce n'est pas elle , elle s'en est une autre . Mais la ville veut absolument que vous rendiez la petite "

Une voix masculine , plus forte se fit entendre " Elle est très bien ici ."

Vanjeo toqua pour qu'on ouvre entièrement " Jene veux pas que l'on vous fasse du mal . Ouvrez donc pour que je m'occupe au moins d'elle "

Itami avait en effet besoin d'argent . Le meilleur moyen de le faire avait été de cumuler ces deux métiers . Hunters rapportaient beaucoup , cela avait été son premier métier . Elle avait les compétences physiques , ainsi que les armes . Puis elle avait aapprit à s'ouvrir l'esprit sur les bannis durant ses missions . Alors elle était revenu à l'orphelinat , s'était marié , un mariage pour récupérer l'orphelinat . Ça ne lui posait pas de soucis , bien qu'elle devait partager son argent avec ce bon à rien et la petite ami de ce dernier

- Qui sait ? J'espère qu'un jour , il se montrera .

Itami regarda les jeunes femmes et hommes dépités . " Oh , vous avez brisé des coeurs . " Itami parut amusé " Oh c'est qu'ils vous aimaient tous sincèrement . Vous savez si l'on joue avec ce genre de personne , on les brise facilement " . La jeune femme dansa à ses cotés . Il était quelqu'un de très bon en danse . En tout cas assez pour lui montrer que ses anciens prétendants pouvaient tout envier à Joy .

- Le spectacle que vous regardiez de loin , est-il plus divertissant de près ?

[/url]

Anon secoua la tête " J'ai beaucoup trop de responsabilité . Si je ne m'occupe pas des goules , ils finissent par s'attaquer aux humains , et je suis celui qui a créé cette idée de manger des cadavres , et je suis le seul qui peut instaurer ce genre de chose parce que j réussis à cuisiner ce qu'il leur faut . Puis je dois en principe m'occuper de ma mère . Et elle ne supporte pas la couture . Alors je n'ai aucun endroit ou je pourrais m'attarder à coudre . La seule chose que j'ai eu le temps de faire ceux sont mes kimonos . "

- Ce n'est pas comme si j'avais choisi d'être chef à vrai dire .C'est un fardeau qui m'est plutôt tombé dessus . Mais je ne déteste pas mon statut . Je peux aider beaucoup de gens , je joue souvent aux infirmiers et quand j'ai le temps je vais voir les familles de mon royaume .

Anon le regarda " Désolé de vous avoir retardé , le proble est que vous parler est toujours un plaisir . Je ne vais pas plus vous regarder , je vais aller voir Wu pour lui expliquer ce aûil aura à faire "

Wu regarda le petit puis son grimoire " Non , en principe les sorts pro.." Lui avait-on lancé un sort à ce petit en sachant sa puissance . Il tourna la page " Tu peux lire celui-ci ? " celle ci concernait l'empoissonnement

- Si tu n'y arrives pas , nous essayerons d'autre sorts ...

Mais sa mission était impossible . Il était ou ce fichu démon ! C'était quoi ´ un faux plan ? Une arnaque de la part de William pour le tester ? Il allait perdre sa paye ?!
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 1:05

Joy avait fait des malheureux, oui. Mais une fois qu'il aurait quitté la salle, la tension s'apaiserait et il finirait pas l'oublier. Certains pourraient peut être même passer la soirée à deux pour se décharger de cette tension qui persisterait cependant encore un peu.

- Ce n'est que momentané. Ils m'aiment superficiellement, ils finiront par s'en remettre. Mon but n'est pas de les faire souffrir vous savez mais je ne peux pas être partout à la fois.

Comme il l'avait deviné en la regardant de loin, Itami dansait très bien aussi. Une partenaire sachant aussi bien danser, voilà qui était rafraichissant.

- Je dois avouer que oui, c'est assez plaisant et divertissant.

Indiana fit la sourde oreille. Tant pis si c'était dangereux pour elle. De toute façon, le plus suicidaire des deux, c'était surement elle, qui se précisait devant tous les dangers sans trop faire attention à ce qui pourrait lui arriver. Peut être que dans un sens elle cherchait la mort.

Elle ne répondit donc pas mais laissa cependant Vangeo négocier avec les vampires. La porte s'écarta un peu plus, mais pas assez pour faire entrer quelqu'un. La femme, d'une trentaine d'année, finit par dire:

- D'accord, vous vous pouvez entrer, mais la fille reste là.
- Désolée, mais c'est tout ou rien. Soit vous acceptez qu'on entre et la fille aura une chance de survie, soit vous refusez et elle mourra surement de sa maladie. Si vous tenez tellement à elle, vous nous laisserez entrer,
déclara Indiana.

William voyait bien qu'Anon avait beaucoup de boulot, ça ne devait vraiment pas être facile tous les jours, surtout qu'il n'avait pas l'air de tellement s'amuser dans ce qu'il faisait, ce qui était dommage.

- Je vois... mais pourtant, vous avez tout abandonner pour nous rejoindre. Votre mère et votre restaurant. Alors profitez au moins de cette expédition pour vous amuser à coudre un peu. Parfois ça fait du bien de ne penser qu'a soi. Ce n'est pas un crime.

Le jeune aventurier ne lui en voulait pas de l'avoir retarder, c'était de sa faute de ne pas avoir prit conscience du temps qui passait

- Ce n'est pas grave, de toute façon je ne suis pas connu pour ma ponctualité, dit-il avec un petit sourire avant de finalement le laisser après un dernier salut.

Ghost regarda le nouveau sort que lui montra Wu. Les lettres continuaient toujours de danser. Il secoua donc négativement la tête, en se demandant ce qui lui arrivait. N'était pas assez fort pour ce genre de sort? Peut être qu'il n'était pas destiné à être un si bon sorcier que ça.

<< Est ce que c'est parce que je ne suis pas assez doué ? >>

( Ahah j'imagine trop le démon en train de ricaner en voyant la tête de Wu XD)
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 1:57

Vanjeo jeta un regard à Indiana " Je suis surtout venu pour la soigner . On m'a dit qu'elle était malade . Si je vois qu'elle l'est trop , j'en parlerai à madame et monsieur et je leur demanderai de la laisser partir . Mais sinon , on pourra la laisser ici ... Après tout , s'ils nous laissent entrer ils se soucient d'elle . De plus On ne sait jamais ce qui pourrait se passer et ils sont très sympathiques de nous laisser entrer . " Vanjeo entra alors et posa son gros sac de secours et prit le stricte minimum .

Mais l'homme surveillait surtout la hunter des yeux . Il avait les cheveux grisonnant ,non pas à cause de l'âge mais par simple don famillial . Il regarda la fille , prêt à agir si elle se montrait trop violente ou si elle touchait à sa femme . Il regarda sa femme

- Tu veux vraiment faire entrer une hunter ici , tu es bien trop clémente .

Dit-il d'une voix rauque . Vanjeo leva son regard vers l'homme " Votre femme a raison de la faire entrer , nous empêcher de rentrer aurait créé plus de soucis . "

- Elle ne vous fera pas de mal tant que la situation ne dégénère pas . Donc , je suis venu pour la petite Iris .

- Elle préfère Luna à présent .

- Ses parents ont dit que vous avez prit la petite alors qu'ellc coupait du bois dans la fôret . Etant de fragile constitution ...

- Ils nous font passer pour les monstres ?! Cette petite n'était pas censé couper du bois vu son état de santé habituel ! Elle est fragile et ils ne faisaient que la tuer à petit feu . Luna ne méritait pas ça ...et ne le méritera pas . Vous ne sortirez pas d'ici avec elle .

Itami avait déjà explicité à ceux qui voulaient l'approcher que c'était impossible . Mais certains d'entre eux regardaient pourtant Joy et elle danser . Mais c'était un beau soectacle que cette piste de danse donnait . Une femme plantureuse et un homme qui était l'image même de ce que l'on pouvait désirer . Cette danse qui était certe un peu douloureuse pour certain avait quelque chose de charmant .

- Je comprends ce que vous voulait dire . On aime souvent dramatiser les sentiments , alors que c'est juste une question de physique et d'attirance . Un peu comme les aimants avecdes moins ... Et des plus

Elle prit la main de ce dernier pour la mettre sur sa hanche . La musique ayant changé , c'était quelque chose qui se dansait vraiment à deux . Elle posa ses mains vers a nuque " Dites moi , comment voyez vous le reste de votre journée de congée . Elle vient de commencer , vous devez avoir des projets "

[/url]

Anon hocha la tête " Vous avez raison . À vrai dire , j'apprécie les voyages et ce voyage . Peut-être que je pourrais coudre tranquillement ici . " à vrai dire , il avait quitté son peuple de manière impulsive mais il ne le regrettait pas . Il avait e bon conseiller .

Anon sourit et le salua à son tour . Il l'appréciait vraiment ce capitaine . Il alla chercher Wu

Wu était paniqué . Il essayait de rester calme mais c'était dur " Non , je pense que ceux sont justes des sorts un peu trop complexe et que ton latin n'est pas encore au meilleur de sa forme . Et puis le stress aussi . Tu verras après deux cours de latin et quelques jeux , ça ira mieux dans quelques jours "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 9:16

Effectivement l'amour était avant tout une question de chimie mais Joy n'était pas aussi terre a terre que ça. Plus le temps passait entre deux personnes, plus la chimie laissait place a autre chose, au fur et a mesure du temps. En tout cas, c'était ce en quoi il croyait

- Au début, tout au moins.

Ensuite la jeune femme prit l'initiative de lui faire poser sa main sur une de ses hanches. Il ne regrettait pas d'avoir tenté le coup, elle était vraiment charmante.

- Je suis plutôt du genre a ne pas passer mon temps a planifier mes journées et a profiter de l'instant présent, et vous? Quelque chose de prévu?

La jeune femme avait effectivement fait rentrer l'Hunter, parce qu'elle tenait vraiment à la petite fille qu'on les accusait d'avoir enlevé.

- Mais je ne veux pas lui donner une raison supplémentaire de nous tuer. Soyons coopératif et les choses auront plus de chance de se passer. Tu ne crois pas? demanda t'elle a son mari

Indiana restait silencieuse pour le moment, mais elle aussi elle observait les deux vampires. Quand ils tentèrent de se justifier, elle intervient

- Ce sont quand même ses parents. Je pense qu'ils savent ce qu'elle peut supporter. Vous n'avez aucun droit sur cette petite. Elle doit être morte de peur, toute seule ici sans sa famille. On est là pour la ramener chez elle.
- Avez-vous seulement était voir les parents? Ce ne sont pas des gens bien
, répliqua à nouveau la femme.

William était plutôt content d'avoir réussi a convaincre Anon de faire ce qu'il voulait durant ce voyage. Il partit rejoindre la petite troupe et annonça le départ en s'excusant de son retard

Ghost fut soulagé d'apprendre que ce n'était qu'une question de temps avant que ça n'aille mieux. Pendant un instant il avait cru que quelque chose clochait avec lui. En tout cas le mot jeux lui donnait hâte de commencer.

<< Puppet pourra jouer aussi? >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 15:42

Vanjeo les écouta . Il ne savait pas pour qui trancher . Le vampire regarda sa femme " Tu sais ce que les gens comme eux font . Ils te font parlé et puis tu ne vois rien se passer . " puis il du alors défendre sa cause

- Nous aons envoyé des lettres pour se plaindre de son traitement . Ma femme et moi nous baladons dans la fôret . Et elle travaille toujours ... Un jour elle est tombé dans les pommes et nous l'avons gardé un simple jour . Elle nous as expliqué qu'elle travaillait tout les jours ...

Vanjeo regarda l'homme qui paraissait très sérieux " Nous avons juste décidé de la garder pour son bien où elle finira par mourrir à cause d'eux . "

- Laissez-moi la voir .... J'en jugerais. Vous savez que je suis impartial .

- Oui , ... Elle est dans la salle à droite .

Vanjeo s'y dirigea donc

Itami croyait en l'amour , elle l'avait déjà vu . Les parents de Vanjeo étaient un couple adorable . Mais l'amour ne lui tomberait pas dessus à elle . Elle ne se le permettrait pas , elle pouvait se trouver un amant ou plusieurs . Mais elle ne s'imaginait pas tomber amoureuse , elle n'était pas ce genre de personne .

- Oui , après tout devient dangereux . Beaucoup de sentiment de ce que j'ai entendu . Mais je ne suis pas une exploratrice , je suis hunter . Je m'arrête à la chasse.

Itami était assez heureuse d'être tombé sur quelqu'un d'intéressant . À vrai dire , les congés étaient rares , et quand elle en avait , elle ne tombait pas souvent sur des gens intéressant . Alors c'était une bonne journée

- Cela dépend beaucoup du nombre de verres que je vais prendre et de comment va se terminer cette discussion .

[/url]

Anon trouva Wu et Ghost . Il l'écouta alors dire à l'élève " Oh , oui bien sur . Mais quel jeu ? Enfin tu décidera avec Muppet et bête " Puis il se tourna vers Anon

- Tu as parlé avec William ?

- Oui , il m'a trouvé .

Anon lui expliqua ce qu'il allait devoir faire .

- Ça fait beaucoup de bête à invoquer . Tant que ça ne dépasse pas sept , je peux le faire facilement .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 9 Juin - 16:06

Joy tenait très bien l'alcool, il partageait ce point commun avec les vampires, dont leur métabolisme était très peu affecter par la boisson. Aussi le jeune homme ne craignait-il pas d'en boire de grandes quantités, mais pas de trop pour ne pas que ça devienne suspicieux non plus.

- Je suis moi aussi plutôt du genre chasseur qu'explorateur, lorsqu'il s'agit de l'amour. Bien, si je vous rendais la soirée encore plus agréable en vous payant un verre, ou peut être même deux?

Indiana regarda l'homme, qui était plutôt méfiant. Au moins il n'était pas stupide, il se doutait bien qu'elle ne ferait pas qu'accompagner simplement le médecin. Mais elle n'était pas du genre déloyale. Elle était plutôt froide, mais elle avait certains principes.

- Je vous préviendrais à l'avance lorsque j'aurais décidé de vous tuer. Je laisse toujours une chance à mes adversaires de se défendre.

La nonchalance de la jeune fille donnait froid dans le dos à la femme vampire, mais elle avait l'air honnête. Cependant son mari avait raison, les Hunters étaient des spécialistes des coups en traitre. Indiana écouta l'histoire avec une petite moue peu convaincue.

- Vous savez qu'il a des lois. Peu importe la raison, un enlèvement reste un enlèvement. Il fallait demander une enquête, amener des preuves, le témoignage d'un voisin peut être, demander d'avoir la charge de l'enfant. Faire les choses officiellement et dans les règles, expliqua Indiana.

Elle laissa Vanjeo aller seul dans la chambre de la fillette, mais lui demanda de laisser entrouvert, au cas ou il voulait lui cacher des choses.

Ghost commença donc à imaginer le jeu pendant que son professeur et son ami à moitié-goule discutaient entre eux. Il comprit plus ou moins le plan. William allait faire quelque chose de dangereux, et le petit garçon était un peu inquiet mais il avait confiance en son frère aventurier, il s'en sortirait.

- Vous venez ? demanda la voix de l'aventurier en question, quelques mètres plus loin. Ghost se leva, il était l'heure de se mettre en route, ils allaient surement marcher toute la journée.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 11 Juin - 1:17

Le vampire n'était pas dupe . Si bien qu'il laissa les deux jeunes gens aller s'approcher de leur fille . Il ne comptait pas la rendre . Il s'approcha de sa femme , la voyant effrayé , il lui sourit pour la rassurer " Ça ira ." Il lui chuchota doucement " Tu peux toujours t'en aller , je pourrais te rattraper avec Luna après , dès qu'elle aura fini sa transformation . Tu aurais un peu d'avance , mais une fois dans le monde des bannis nous serions à l'abris , avecnotre fille "

Vanjeo osculta la petite fille . Son poul était bas , elle avait tout d'une morte , les lèvres , le teint pâle , les geste lent . La petite luna ouvrit les yeux " Docteur . Vous êtes là . C'est bon de vous voir , vous savez je vais bien ."

- Mais..

- Monsieur et Madame sont si gentils avec moi . On boit le thé, on joue à la poupée ! Avant je n'avais même pas de poupée

Elle rit un peu , restant toujours couché

Itami tenait plutôt bien l'alcool . Tout dépendait des boissons , de leur degrées et du nombres de verres . Mais elle n'était pas quelqu'un d'insupportable saoul . Elle était réservée et sérieuse de nature , ivre elle était juste plus sensible aux blagues . Itami leva les yeux vers lui à sa proposition . Pourquoi pas ? Il était charmant , assez drôle et avait de la conversation .

- Je ne pourrais pas refuser Un verre en si bonne compagnie . Refuser serait un crime . Mais , le deuxiéme me rendrait ivre .

Itami retourna vers le bar " Vous m'avee posé beaucoup de question sur mes métierz , mais et vous ? Pourquoi avoir choisi de travailler avec Vanjeo ? Laissez moi donc tenter de deviner et si je me trompe , dites-le moi "

- Un homme comme vous n'a pas vécu à la capitale . Si vous étiez de la capitale , vous seriez déjà marié et avec une amante ainsi qu'une entreprise fleurissante . Vous viviez aux alentours de cette ville , non ? Si vous avez lu un de mes livres et que vous travaillez avec Vanjeo , c'est que vous croyez un minimum en la cause des bannis . Et de plus , vous ne semblez pas gêner quand je parle de mes romans . De plus , sa soeur vous aime bien . Tout le monde sait qu'elle n'aime personne

Dit-elle en riant un peu , avant d'arranger quelques mèches de ses cheveux. " Mais pourquoi venir dans une ville comme celle-ci ? Tout les villageois sont hargneux . J'ai vécu ici , je oeux vous le dire . Personne n'a de coeur . Enfin si , Vanjeo en a un , sa soeur aussi . Je me demande comment il a fait pour ne jamais baisser les bras et sombrer une seule fois . Mais c'est la magie de Vanjeo ." Elle croisa ses jambes et joua avec sa bague , elle n'était pas orné de diamant , c'était une bague faite d'un matériaux peu cher . À vrai dire , elle n'aimait pas cette bague . C'est pour cela qu'elle l'avait choisi .

- En tout cas j'espère qu'il ne vous cause pas trop de soucis .

[/url]

Anon n'était pas épuisé par la marche . Mais Wu si . Il était essoufflé de marcher ainsi , on l'avait prit pour quoi , une goule ? Il n'avait pas des conditions physiques super géniales . Il s'adossa à un tronc d'arbre et regarda Anon , aussi propre et beau qu'il y a des heures et des heures

- Fatigué ?

- Laisses-moi ... Tranquille ... Tu es ... Un monstre .

- Oh et bien , j'ai des capacités physiques supérieurs aux humains et aux sorciers . C'est normal . Je te laisse , je vais te chercher quelque chose de froid si j'en trouve .

Anon partit à la recherche d'eau . Une gourde ou quelque chose du genre .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 11 Juin - 11:19

Joy ne tenait pas spécialement a ce que la jeune femme soit ivre, il préférait qu'elle soit encore suffisamment lucide. Il retourna donc s'installer au bar quand elle accepta sa proposition et il commanda deux autres verres

- Je ne vous en offrirais qu'un seul alors.

Puis il la laissa essayer de deviner son histoire, ou en tout cas quelques éléments. Elle n'était pas si mauvaise à ce jeu là, mais elle était encore loin de la vérité.

- En faite, je ne viens pas non plus d'a coté de la capitale, je suis originaire d'un autre continent, celui du sud. Mais je suis venu ici parce que moi aussi je cherchais quelqu'un, enfin, même deux personnes. Je dis cherchais, parce que je les ai trouvé, mais je n'ai pas envie de repartir tout de suite. Pour le reste, c'est plutôt correct. Je suis effectivement du même avis que Vanjeo concernant les Bannis, mais peut être un peu moins extrémiste que lui, quand même. Quant a sa soeur, allez savoir pourquoi elle m'apprécie. Il faudrait lui demander.

Il se doutait que la raison avait surement avoir avec l'attirance naturelle qu'il provoquait autour de lui, mais il y avait peut être autre chose en plus.

- Me deranger ? Non, il est plutôt du genre prévenant.

La femme vampire, qui s'appelait Topaze, adressa un sourire a son mari qui essayait de la réconforter mais elle secoua négativement, elle ne l'abandonnerait jamais a une mort certaine.

- Je ne veux pas te laisser. En plus Luna n'est pas encore prête a être transportée.

Pendant ce temps, Indiana était à l'entrebâillement de la porte, elle regardait Vanjeo faire son travail (ou le surveillait plutôt) tout en essayant d'écouter les messes basses des deux vampires mais étant donné leur oui fine, il pouvait parler très bas, trop bas pour une oreille humaine, ce qui la frustrait beaucoup. Alors elle se retourna vers eux

- Ca suffit les murmures! Si vous voulez parlez, faites le à voix haute, c'est compris?

Elle reporta son attention sur la petite, qui leur adressait maintenant la parole alors que quelques minutes plus tôt, elle semblait a l'article de la mort. Ca semblait très étrange. Indiana regarda le médecin, désirant une explication

- Qu'est ce qu'elle a? Si elle peut se déplacer et qu'elle n'est pas contagieuse, alors on la ramène a ses parents maintenant.

Ghost avait les joues rouges a cause de l'effort, mais il était encore rempli d'énergie. Il trouvait même encore la force de bondir d'un endroit à l'autre comme s'il jouait à la marelle tout en marchant, alors que les hommes autour de lui suaient tous et soufflaient comme des boeufs. Après tout, le petit avait l'habitude de se déplacer beaucoup, suivant Indiana partout lors de ses chasses, et n'étant pas a sa première exploration. Puppet se reposait sur l'épaule de host ou sur la tête de ce dernier lorsqu'il était fatigué de voler. Et William avait la respiration plus haletante que d'habitude et s'épongeait souvent le front, mais il marchait toujours d'un bon pas, déterminé.

- On va faire une petite pause d'une heure, déclara finalement lorsqu'ils arrivèrent à une petite clairière.

Les explorateurs furent soulagés d'enfin pouvoir se reposer et ils firent du feu pour pouvoir commencer à réchauffer la soupe. Tous mourraient de faim.
Pendant le voyage, Ghost avait essayé de lire d'autres formules, et il avait remarqué que certaines lui étaient impossible à décrypter, mais beaucoup d'autres ne lui posait aucun problème, ce qui le rassura un peu. Il n'était pas totalement incompétent.

Personne, dans le groupe, alors qu'ils étaient en train de tous s'installer pour dévorer leur repas, ne remarqua le démon qui venait d'apparaitre dans un coin sombre de la clairière.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 11 Juin - 13:06

Melchior n'aimait pas savoir sa femme en danger . Il voulait pouvoir la protéger , mais Topaze ne changerait pas d'avis . Est-ce qu'ils allaient tous être condamnés ? Melchior néanmoins soupira tout en gardant le sourire " Je t'aime ." Il l'embrassa tendrement sur le front avant de se tourner vers la jeune fille qui n'appréciaient pas cet échange presque insonore .

Vanjeo sentait les problèmes " On ne peut pas la déplacer . Elle en mourrait pour de bon . " Mais il ne pouvait pas mentor ou rester évasif , sinon elle voudrait faire sortir la petite " Cette petite n'est plus humaine . Elle est en train de gagner des forces . Le fait qu'elle sois de mauvaise santé a accéléré le processus et donc , elle est en pleine transformation . Elle est un vampire , et ces parents , enfin géniteurs ne voudraient pas d'elle . Je les connais , ils ne voudront pas s'en occuper . Nous pouvons rentrer et faire un rapport "

Dit-il alors " Et revenir quand la ville aura choisi ce qu'il faut faire d'eux " en tout cas , repartir leurs laisseraient le temps de fuire

- Mais il n'y a aucune raison de les tuer .

Itami écouta l'histoire du jeune homme . Du sud , c'était des contrées qu'elle n'avait jamais eu le temps d'explorer . Mais elle ne pouvait que rarement s'éloigner de son "mari". Si elle laissait Ce homme seul , il dépensait follement pour sa petite-ami . Elle joua avec le parasol de son cocktail . Le sud devait avoir des goûts de liberté , on disait qu'il y avait beaucoup de belles plages , de femmes et d'hommes ainsi que de bannis .

- Et bien , félicitations pour avoir retrouvés ces deux personnes . Répondu t-elle tout en ayant un peu d'espoir grâce à cette révélation Vous venez donc du sud . J'aurais du deviner qu'une ouverture d'esprit pareille ne vient pas de notre continent . C'est bien évident .

Elle trempa ses lèvres dans son cocktail et le reposa " Lila vous apprécie parce qu'elle n'a plus à veiller sur son frère à présent . Et elle vous trouve beau garçon . Bien sur , je ne vais pas m'étendre sur toutes les éloges qu'elle a pu me faire sur vous - ça serait trop long- . Mais si elle vous demande si je vous en ai parlé , dites lui que je l'ai fait , j'apprécie beaucoup la voir gênée "

- Avant Vanjeo était une tête brûlée . Dès qu'on lui disait quelque chose à l'encontre des bannis , il prenait le premier objet à sa disposition pour le lancer sur la personne . Si bien que j'avais toujours des soucis puisque je le suivais lui et sa soeur . Mais nos parents prenaient notre défense . À vrai dire vous avez du voir les parents de Vanjeo , ils étaient les meilleurs amis des miens . On était la famille Attakaidesu et eux les reredrum . Vous savez a une certaine époque , certains titres , on les faisait changer de nom de famille pour montrer le fait qu'un memebre de la famille était dangereux . On le pratiquait lorsqu'on ne pouvait pas enfermer la personne . Vous avez du remarquer que reredrum est le verlan de murderer .

Elle bu la moitié de son verre " Mais je ne peux pas juger Vanjeo , j'ai tué bien plus qu'il ne le faut et a un jeune âge "

[/url]

Anon était aller chercher de l'eau . Il ne comprenait pas l'épuisement de ces gens , il faisait ce chemin assez souvent quand il devait aller voir les loups-garous lorsqu'il commandaient des repas dans son restaurant . Anon finit par voir Wiliam , il lui prit une petite serviette trempé d'eau froide

- Attendez . J'en ai préparé plusieurs comme celle-ci . Je sais que les humains se fatiguent très vite physiquement . Anon passa la serviette sur les joues et le front de ce dernier . Ensuite il esorra la serviette et la reposa dans l'eau avant de lui redonner Gardez-la . Bien , maintenanat il faut que je vérifie si Ghost va bien lui aussi .

Dit-il alors en reprenant son sceau

Wu pour sa part s'était couché en faisant l'étoile . Aucune classe , mais il n'avait pas le temps de penser à être classe . C'était la vrai vie . Bête n'avait pas voulu le porter trop occuper à trainer avec Ghost

- Je déteste les humains et leurs fichus explorations . La marche à pied c'est bon pour le coeur ... Pour l'arrêter . Je suis crevé !
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 11 Juin - 14:12

Joy se souvenait avec nostalgie du sud. Il y a quelques années, cet endroit n'était pas encore touché par la haine et la violence entre Bannis et Hunter. Mais maintenant, cette belle contrée commençait elle aussi a être la victime de la noirceur en chaque homme, et certains Hunters s'étaient aventurer dans son pays pour commencer la chasse. Cependant, beaucoup encore était en faveur d'une harmonie entre les différentes espèces et se protégeaient mutuellement

- Oui je pense que Vanjeo serait bien plus heureux dans le sud. Mais comme c'es ici, dans le centre, que le phénomène est le plus fort... il veut combattre les mentalités ici.

Effectivement, il avait retrouvés les deux Hunters responsables de la mort de sa soeur et ils étaient surement en train de le regretter en ce moment, il avait toute sorte de torture en réserve pour eux. Ils n'avaient pas interêt a mourir tout de suite

- C'est donc pour cela. C'est que j'essaye de veiller un peu sur lui, mais il ne m'écoute généralement pas. Je me contente donc de l'assister du mieux que je peux. En tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a dé géant, ce n'est pas la première qu'il me trouve beau garçon.

Alors voilà la signification de son nom de famille. Il n'y avait pas de pratiques telle que celle ci dans le sud, aussi n'avait-il jamais compris avant l'explication d'Itami. Pourtant toute la famille était loin d'être dangereuse, ils avaient plutôt la joie de vivre, et une ouverture d'esprit rare ici. Les habitants ne les comprenaient tout simplement pas, ou étaient jaloux d'eux.

- C'est bien triste. Et une si belle jeune femme comme vous, déjà au contact avec la mort, c'est tout aussi déprimant. Je suis plutôt du genre a penser que les jolies femmes délicates et sensibles ne devraient pas se battre, c'est sans doute un peu macho, mais je n'aime pas l'idée d'entacher leur beauté pure.

Topaze eut un sourire tendre lorsque Melchior l'embrassa sur le front. Ce simple contact avait le don de la détendre instantanément, et elle fut par la suite un peu plus confiante. La jeune humaine semblait agacer de ses échanges presque silencieux, et la vampire préférait ne pas l'agacer, aussi ne dit-elle plus rien.

Indiana, elle, fut scandalisée par ce qu'elle apprit. Et Vanjeo qui proposait de s'en aller, comme ça, et de leur donne l'opportunité de s'enfuir ? Jamais. Elle se tourna furieusement vers les vampires

- Vous avez osé la transformer en monstre afin qu'elle ne puisse plus jamais rejoindre ses parents? Impardonnable! Non, Vanjeo, nous n'allons pas partir. Les villageois ont bien stipulés qu'ils voulaient se débarrasser des vampires. De TOUS les vampires, sans exception. Et cette fille en est devenue une. Ma mission n'est pas terminée

Tout en parlant, elle réfléchissait. Lequel attaquer en premier. Le plus dangereux était sans doute l'homme, mais connaissant le médecin, il profiterait de son attaque contre le vampire pour tenter quelque chose pour protéger la petite. En plus, la femme pourrait s'enfuir avec l'enfant pendant qu'elle combattant. Non, la meilleure solution, pour que personne ne s'enfuit et ne lui échappe, c'était.... elle se précipita vers le lit, Raven déjà dégainée. Elle avait prit la forme d'un lance, beaucoup plus pratique pour une attaque éclair à distance. Et la jeune Hunter l'abattit sur la presque-vampire.

William remercia chaleureusement Anon alors que ce dernier lui amenait de quoi avoir moins chaud et le soulager un peu, pile ce qu'il lui fallait, il lui adressa donc un grand sourire.

- Vous pensez vraiment a tout.

Il le laissa ensuite chercher Ghost, pendant que lui allait aider quelques hommes a remplir les gourdes de tout le monde au fleuve le plus proche, et en profita pour se désaltérer autant qu'il le souhait. Il fut très tenté de plonger tête la première dans l'eau, mais après il aurait trop froid, aussi résista t'il à la tentation

Ghost était en train de caresser Bête. Puppet n'osait toujours pas s'approcher trop près de la créature, aussi pour le moment, s'était-il caché sur une branche d'arbre. Le petit garçon s'était lui aussi couché, mais pas parce qu'il n'avait plus assez d'énergie pour se lever, juste parce qu'il aimait agité ses bras et ses jambes dans l'herbe, alors que ça chatouillait, ce qui lui donnait des petits rires. Il regardait aussi les fleurs et soufflaient sur certaines pour faire s'envoler les pétales.

Le démon commençait à s'impatienter, que faisait-ce sorcier sans dignité? Il n'allait pas l'attendre durant des heures (ça ne faisait cependant que deux minutes qu'il était planté là, deux minutes de trop à son gout). Alors il utilisa la télépathie pour mettre fin a cette horrible attente

<< Il me semblait que tu me cherchais, sorcier, mais puisque tu me fais attendre, je vais partir et te laisser a tes questions >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 11 Juin - 23:13

Melchior ne parla pas non plus . Mais il restait un peu inquiet , il ne voulait pas que quelque chose arrive à sa femme ou sa petite fille . Luna était aussi douce que la lumière qu'émanait la lune . C'est pour cela qu'ils l'avaient rebaptisé Luna . Elle avait adoré ce prénom et l'avait adopté . Melchior regarda la fille s'énerver

- Ainsi elle ne sera plus jamais malade et n'aura plus à tant souffrir . Et elle pourra vivre heureuse avec nous . Pourquoi nous faire du mal ? Nous n'avons tué personne !

Melchior sentait que le moment de l'attaque arriverait et cela même si elle ne prévenait pas . Il n'était pas Topaze . Il savait ce que ces gens feraient à sa femme . Et il eut le temps de voir la lance partir . Il allait servir de bouclier mais quelqu'un d'autre en avait eu l'idée . Vanjeo s'était placé vite pour que la petite ne prennent rien . Melchior alla Récupérer sa fille . Il se tourna vers Vanjeo , prit de pitié mais aussi parce qu'il lui devait tout . Ils allaient avoir un peu d'avance . Un minilul pour que Topaze parte avec Luna . Peut-être pas assez pour se sauver . Il passa et alla voir Topaze

- Portes là et vas t'en ... Je ne vais pas laisser Vanjeo comme ça . Il vaen mourrir , s'il ne va pas voir Joy .

Itami se permis de le regarder pendant qu'il avait le regard rêveur . Il devait penser à son continent natale . Il avait de beaux traits , elle regarda plus bas , elle regarda son corps plus précisément . Itami commença par les épaules subtilement , il avait unebelle carrure qu'il dirigeait bien . Beaucoup d'hommes se déplacaient trop lourdement pour imposer leur présence . Joy , lui , n'avait pas besoin de ça .

-Vanjeo aime les défis . Mais il a raison , il veut sensibiliser et il doit le faire dans le camp ennemi . c'est vrai qu'ici , on appellait les hunter pour un rien . Mais c'es pour cela qu'elle y travaillait .

Itami sourit alors " J'ai essayé de veiller sur lui , mais ce n'est pas une mince à faire . Il tient beaucoup plus à la vie des autres que la sienne . " puis elle sourit "Ellie est timide . Elle n'est pas du type à s'épancher sur les hommes ou femmes qu'elle rencontre . Elle est vraiment adorable "

Itami posa son verre et eut un petit rire " J'ai faillit ne pas remarquer vos compliments si subtiles . C'est d'un rare que vous venez de me décontenacer ." Et elle ne mentait pas. Les hommes des alentours étaient fort bourrin et les hunters encore plus .

-Vous êtes charmant . Mais la vie ne pense pas comme vous . Peut-être que la vie rend les choses belles , un peu plus que belle . Elle les rend profondes . Les beautés deviennent sublimes avec un air triste quelques fois . dit-elle alors en pensant à Indiana Tout comme les hommes profonds ont plus de charme . Vous êtes beau , mais ce qui fait rester une femme est surtout la conversation .

[/url]

Anon regarda William " Oh et bien , je suis très connu pour être prévenant . " Wu appellait ça des manies de femme au foyer , mais à force de s'occuper de son peuple, il avait du apprendre à cuisiner , les aider dans certaines tâches , et on le faisait souvent garder certains enfants .

- De plus , j'ai toujours de la place dans ma ceinture de fiole pour quelques autres petites choses , des bandages , des aiguilles et fils pour recoudre .

Anon s'en alla et trouva bête et Ghost ainsi que Puppet . " Coucou tout le monde . Tiens Bête , tu es rayonnant ! Ça fait du bien la chaleur , hum ? Hey , Ghost ... " il posa une serviette sur son front et il se tourna vers puppet et sortit son éventail

- Je t'évente ?

Wu se leva alors , mais il dut un peu lent " Vous parlez comme ça , parce que vous vous ouvrez des brèches partout . Enfin bref , oui donc c'est quoi cette arnaque ? Sa mère a du lancer un sort ou je ne sais pas qui . Ou il doit absolument être conscient qu'il tu epour tuer. Sérieusemnt , c'est un enfant , il ne pourra jamais décider de tuer . Il me faudrait des années "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 12 Juin - 0:16

Joy n'avait pas remarqué qu'il avait en ce moment même un regard un peu perdu et absent, ce regard qu'il avait quand il était mélancolique. Il ne remarqua même pas qu'item le regardait, même si quelques sensations sur son corps l'alertèrent du regard posé sur lui. Le jeune homme retrouva son esprit à la mention de Vanjeo.

- Certe, mais un jour ça le tuera. Il prend tout cela beaucoup trop à coeur, ça en devient limite dangereux pour tout le monde. Mais il a de bonnes intentions.

Oui Ellie était une gentille fille, et d'ailleurs il n'avait jamais cherché à la draguer. Il avait quand même quelque principe : pas la soeur ou tout autre type de relation familial d'un ami ou d'un collègue, pas de jeunes filles trop jeunes non plus.

- Mes compliments n(étaient pourtant pas si subtile, j'avoue avoir déjà fait mieux.

En tout cas la poésie d'Itami le séduisit assez, il aimait entendre et voir de belles choses. Ces paroles avaient un aspect si rafraichissant et pur... Joy commençait vraiment à la vouloir dans son lit. Se nourrir de ses envies et désirs seraient absolument exquis.

- Profondes, hein. Oui, vous avez raison. C'est magnifiquement dit. Souvent, une fleur n'en est que plus belle parce qu'elle des épines. J'imagine que les blessures donnent toujours un air plus attendrissant, c'est difficile de résister à un regard torturé.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Indiana et la femme vampire furent surprises toutes les deux. La première parce qu'un stupide humain venait de s'empaler sur sa lance à la place de la jeune vampire visée et la deuxième parce qu'elle ne s'attendait pas à une attaque sur la petite. Il y eu quelques secondes de silences et de choc du coté des deux femmes. Indiana resta figée suffisamment longtemps pour que Melchior puisse reprendre " sa fille " sans problème, et la confier à Topaze, qui protesta quelques instants mais se résigna à obéir, elle ne devait pas rendre le sacrifice de Vanjeo vain. Indiana reprit ses esprits quand les deux membres de sexes féminins s'enfuirent. Elle toisa un instant le vampire, ça la démangeait de le tuer là, tout de suite, mais elle n'avait pas le temps d'engager un combat alors que le médecin se vidait littéralement de son sang. Elle ne devait pas non plus retirer la lance du corps du médecin, ou ce serait pire.

- Partez. Avant que je ne change d'avis. Je m'occupe de cet idiot. Mais ne revenez jamais ici, je veux qu'on vous croit mort, c'est compris? Ou je vous jure qu'a la seconde ou je reconnais votre description, je vous chasse jusqu'au confie de la terre s'il le faut. Mettez le feu a cette maison une fois que nous sommes partis et disparaissez.

Elle traina ensuite le corps de Vanjeo. Il n'était pas lourd, mais étant donné qu'il était plus grand qu'elle, elle avait du mal, pourtant elle devait se dépêcher de trouver l'assistant, il n'y avait que lui qui s'y connaissait assez en soin pour le sauver.

William profita donc de ses soins. Ca ne l'étonnait pas plus que ça qu'il soit connu pour être prévenant, étant donné que toutes ces intentions et tout ces gestes paressaient naturels.

- Alors c'est ça que vous avez dans votre sacoche? Et vos fioles, qu'est ce qu'elles contiennent, si ce n'est pas indiscret ? osa t'il finalement demandé.

Une fois Anon partit, il alla enfin mangé sa part de soupe et de pain, n'ayant pas encore prit le temps de vraiment se reposer. Il chercha du regard Ghost, il ne devait pas être loin, et le jeune aventurier que ce dernier faisait toujours attention à ne pas trop s'éloigner.

Ghost remercia Anon d'un sourire. Lui aussi appréciait la goule, heureusement qu'Indiana n'était pas là pour le tuer. Puppet accepta avec joie, faisant un petit looping pour montrer son enthousiasme. Effectivement, il avait chaud.

<< J'ai vu que Wu avait du mal a suivre le rythme, peut être que je devrais essayer une formule de lévitation pour le soulager un peu? >> proposa t'il.

-----

De son coté le démon continua de parler dans sa tête alors que le sorcier se levait péniblement. Que les mortels étaient faibles, pourquoi devait-il avoir des affaires avec eux? C'était d'un ennui... << Tu as deviné. Je me souviens que tu m'avais demandé des informations sur la mère, pour faire plaisir au petit. Et je t'avais dit que tu devrais attendre d'avoir des questions plein la tête. Je pense que le moment est venu. Effectivement, c'est sa mère qui lui a jeté ce sort. Mais revenons plus au début, avant que le petit soit conçu. Le futur père voulait avoir une progéniture hybride pour des raisons qui ne te regardent pas, mais il ne voulait pas choisir n'importe qui pour mère. Il fallait quelqu'un de digne de lui, de puissant. Il ne voulait pas d'un enfant faible qui ne lui servirait à rien. Bref, son choix se porta sur une femme du nom de Salomé. Il avait hésité entre plusieurs sorcières, mais finalement, il décida que celle-là correspondait plus à ses critères, tant physique que caractériel, j'imagine. Mais cette sorcière n'était pas du genre à invoquer des puissances plus forte qu'elle. Alors l'emmener a faire un pacte avec un démon s'avérerait compliqué. Alors le futur père - appelons le X, ce sera plus simple - réussit à faire en sorte que la soeur ainée de Salomé se fasse attaquer et mortellement blessé. A ce moment là, X apparut devant Salomé et lui proposa de soigner la mourante en échange de cinq jours passé avec aux Enfers, en lui promettant qu'aucun mal ne lui soit fait. Elle a accepté. C'est là la faiblesse de beaucoup d'entre vous, l'amour que vous donnez a vos proches. Ce que X n'avait pas précisez, c'était que les cinq jours se compterait en jour humain et non en jour démoniaque. Le temps passe beaucoup plus vite aux Enfers, aussi lorsque les cinq jours humains se terminèrent, Salomé était resté un mois. C'était largement suffisamment pour la mettre enceinte. Il fallait qu'elle accouche dans le monde des mortels, c'est obligatoire. Nous avions l'attention de prendre le bébé une fois qu'il serait né mais Salomé réussit à nous échapper en disparaissant soudainement de la circulation durant la grossesse, grâce a des sorts puissants de téléportation, lévitation, invisibilité, champs protecteur, illusions, ... tout ce que tu peux imaginer. Comme tu l'a compris, c'était de base une spécialiste des sorts. Et elle maitrisait particulièrement bien les malédictions. Aussi, lorsqu'on finit par retrouver sa trace, avec beaucoup de patience, environ deux ans plus tard, avait elle eut le temps de se préparer. Elle recourut à une double malédiction : une qui lui servit à sceller, ou enchainer, si tu préfère, sa nature de demi-démon au plus profond de lui. Pour cela, elle devait sacrifier quelque chose de très important. Ce n'est pas a toi que je vais apprendre le principe d'un malédiction : tu dois donner quelque chose en échange, et plus ton sacrifice est grand, plus ton sort le sera aussi. Et elle a donné ce qu'elle avait de plus important : son âme. Elle s'est condamnée elle même à une éternité aux Enfers. Je peux t'assurer qu'elle s'y plait beaucoup. Pour revenir a notre sujet, elle ensuite renforcer ce sceau par une autre malédiction. Et ce qu'elle a mit en gage, c'est la vie de son fils : s'il faisait du mal a quelqu'un, alors il mourrait. Elle a ensuite lié les deux malédictions entre elles : tant qu'il ne ferait de mal à personne, sa partie démoniaque resterait a jamais scellé. Je dois avouer que c'était une sorcière assez épatante, experte dans son domaine. Elle a tout fait pour que son fils ne devienne pas ce qu'on voulait qu'il devienne. Bref, ce sceau renforcé explique pourquoi il ne peut pas penser a quelque de mal, ni lire quelque chose qui l'y inciterait : son corps proteste contre la souffrance qu'il s'inflige et son esprit réagit en conséquence en le détournant de la source de sa souffrance. Ca commence par un mal de tête, puis des maux de ventres, des vertiges, des tremblements, une respiration haletante, les yeux troubles, l'impression que son corps entier surchauffe, et puis la mort. Ce qui veut dire que pour réussir ta mission, tu vas devoir trouvé un moyen de briser le double sceau posé sur le garçon, ou il restera a jamais comme ça >> conclut le démon.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 12 Juin - 1:08

Melchior savait que Topaze tenterait de lui tenir tête , mais elle se résigna . Le médecin quand à lui devint blème en comprenant devantage sa situation . Melchior allait avancer vers le docteur , mais la jeune femme expliqua qu'elle ne voulait pas de son aide . Melchior décida de donc brûler la maison et partir à la recherche de sa femme ainsi que de Luna . Ils viveraient sur le continent , à présent à l'abris

Vanjeo n'avait pas exactement tourné de l'oeil . Il avait vu pire , il était trop étonné pour fermer l'oeil , s'il fermait l'oeil il allait mourrir " Ne vous ... Inquiètez pas . On est pas loin de la ville , les rumeurs vont vite et .. Joy ... Apprendra qu'il y a un blessé" dit-il en reprenant son souffle . Mais c'était douloureux . En même temps ce truc était dans son ventre .

Itami avait cessé de poser son regard dès q'il avait retrouvé ses esprit " Mais nous devons avouer que prendre des risques pour ses rêves , ça a quelque chose de beau . Parfois accomplir certaines choses sont si importantes qu'on oublie de vivre "

Ellie était la protégée d'Itami . Même si Itami haissait les câlins , c'était plus fort qu'elle . Quand elle voyait Ellie , elle la prenait dans ses bras . Ellie avait toujours été une pleurnicheuse et même si en grandissant ça c'était un peu améliorée , elle la prenait toujours dans ses bras

- Oh , je vous trouble donc ? Vous en perdez donc votre subtilité inné , Joy ? Ça serait un beau compliment que cela .

Itami était écrivaine . Elle avait l'âme qui avait quelques penchants poétiques . Mais elle ne devinait pas que ça pouvait charmer Joy . Mais si elle l'avait su , elle aurait été très satisfaite . Itami finit son verre et le reposa mais garda le petit parasol qui l'accompagnait

- Oui , il y a un charme dans les gens blessé . Une petite souffrance de l'âme qui fait frisonner . C'est ainsi que certains deviennent beau . C'est ainsi dans les romans , presque tout les héros sont tourmentés . Et vous avez raison , nous avons de magnifiques roses dans notre quotidien . Quand nous tentons de les toucher

Elle le toucha doucement "Nous sommes blessés , nous souffrons , mais cela ne nous empêche pas de s'approcher un peu plus et sentir leur parfum" elle s'approcha aussi

Quelqu'un venait de rentrer . Il y avait un blessé en ville . " Nous devrions aller . Je dois vérifier comment cette personne s'est fait mal , et vous vous devez la soigner " elle détacha son fouet qui ceinturait sa taille

[/url]

Anon sourit , puis la question se tourna vers ses fioles . Il cessa de sourire quelques instants et les toucha . Il y eu un bruit de tintement , les fioles s'entrechoquant . Il ouvrit alors son kimono et releva son t-shirt . On pouvait voir , si on regardait bien que le contenu des fioles allaient dans son corps , non par le biais de tuyeau mais certainement un sort . " Des transfusions , en quelques sortes . J'en ai sept et si je venais à en perdre une , j'en mourrais . C'est assez effrayant mais vous savez , certains hybrides ne sont pas de bonnes créations . Les goules et les humans créaient certes des êtres assez fort , mais leur durée de vie est écourtée . C'est en quelque sorte ce qui me donne plus de force pour vivre . S'il vousplait , n'en parlez pas . Je n'en parle jamais . On me dirait fou de faire confiance à un humain , mais vous m'avez fait confiance plus d'une fois . Connaitre mon point faible , vous montre que je vous fais confiance "

Puis il s'en alla . Il alla s'asseoir près de Ghost et éventa le petit Puppet . Il état vraiment adorable comme petit bout de tissus

- Tu te fatiguerai un peu , mais le paresseux qu'il est ne refuserait jamais

Wu était étonné . Attendez ... S'il avait réussi , il aurait tué le gamin . Il sentit un peu d'anxiété et de stress . Il ne voulait pas tuer cet enfant . Même s'il en avait déjà tué, c'est juste que les autres ils n'avaient jamais du les cotoyer . Le petit était son élève et il se voyait très mal le faire souffrir . Mais c'était pour le livre interdit . Tout le monde savait que celui qui le détenait pouvait quasi-régner sur tout les continents . C'est ainsi qu'il avait perdu son oeil . Un sacrifice qui l'avait rendu capable d'invoquer des êtres puissants .

- Pourquoi ne pas avoir été voir une personne spécialiste en sort ? Je suis un invocateur après tout . Et puis comment trouver une solution , tout le monde sait que ce genre de sorts ne peuvent être anéanti que par un sort ou par de la bonne magie ... il réfléchit Il me faudrait donc trouver des fées ? Aucune fée ne voudra enlever un sort pareille , elles sont un peu follesmais pas sottes .

Soupira Wu " C'es impossible "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant