Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 12 Juin - 9:32

Se battre avec autant d'ardeur pour ses croyances et ses rêves avait quelque chose de magnifique et de fort. Joy n'avait pas un aussi grand rêve que Vanjeo. Pour lui, retrouver les deux Hunter n'avait jamais été un rêve, plutôt une obligation. Il était impensable qu'il n'obtienne pas vengeance. Mais après leur mort, que deviendrait-il? Il devrait se trouver un autre but. Ce n'était pas si facile.

- Les gens passionnés a leur façon sont toujours très intéressant.

Ensuite il eut un petit sourire en finissant son verre d'une traite alors qu'Itami demandait si elle le perturbait. C'est vrai qu'elle était distrayante, mais il avait l'habitude des femmes alors ça devenait dur de le perturber. Joy ne savait pas trop qu'elle était l'origine de son trouble. Sa nostalgie? Son excitation devant sa vengeance qui aillait bientôt s'accomplir?

- Voilà un compliment subtil, apparement j'ai retrouvé un peu de mes esprits. Les tourmentés sont très agréable a suivre dans les romans, et ils quelque chose dans la vie réelle, mais ce n'est pas toujours le paradis de vivre avec quelqu'un en souffrance. Parce qu'il faut faire attention à ne pas se laisser emporte dans les ténèbres nous n'ont plus, et parfois on a beau essayé tout ce qu'on veut, l'autre ne reviendra jamais dans la lumière. Et même si on y arrive, on devient déçu de ce que le partenaire devient, ce quelque chose qu'il avait n'est plus là, et il ne plait plus.

L'information sur un blessé potentiel leur parvint. Joy retient un soupir, ce blessé tombait mal. Mais peut être que tout n'était pas perdu et qu'il pourrait attirer Itami dans son lit plus tard, que ce soit ce soir ou un autre jour. La seule chose qui le frustrait est qu'il avait maintenant terriblement faim. Si Itami ne venait pas ce soir, il devrait se trouver quelqu'un d'autre.

- Allons-y.

Il se leva et sortit du bar après avoir payé.

Indiana était très énervée de devoir laisser ses proies s'enfuir. Si ce médecin survivait (et il avait intérêt!) elle le ferait énormément regretter Dans tous les cas, que devait-elle faire? Elle ne pourrait pas le trainer jusqu'a l'hôpital, il serait mort avant et elle n'était pas sure d'e avoir la force. Vanneaux lui donna donc la solution. Elle avait prit sa sacoche de médecin en partant, elle l'ouvrit donc.

- En attendant qu'ils arrivent, dites moi ce que je peux faire. Je ne peux pas retirer l'arme, même si c'est douloureux, sinon vous allez mourrir rapidement. Mais ce n'est pas a u médecin que je vais apprendre ça

Elle commença a fouiller dans le sac.

William était stupéfait et choqué de ce qu'il vit et appris. Des transfusions? Et s'il en perdait une, il en mourrait ? Le jeune aventurier aurait préféré ne jamais posé la question, c'était beaucoup de responsabilité de connaitre la vérité.

- Je... heu... je ne savais pas que ce genre de chose existaient. Je ne dirais rien, de toute façon je crois qu'on me prendrait pour un fou, alors rassurez-vous c'est juste que... c'est assez inhabituel. Vous dites que vous ne vivre pas longtemps mais tant qu'elles ressentent intactes, vous ne mourrez pas non? Est ce que ça ne veut pas plutôt dire que vous avez l'opportunité de vivre éternellement, plutôt?

Sa curiosité, sa vilaine manie, reprenait le dessus plutôt que la peur, le dégout et surtout la stupéfaction. Mais un autre sentiment n'tait pas parti. Anon lui avait révélé quelque chose d'important, il lui prouvait plus que le fait de lui faire confiance, c'était pour lui une vraie déclaration d'amitié et il en était très touché.

- En tout cas... que vous me faites a ce point confiance... j'ai vraiment l'impression d'être chanceux, mais pourquoi moi? Ma soeur est une Hunter, mon père en était un et je ne suis qu'un simple humain.

Ghost irait donc proposer son aide a Wu une fois que William annoncerait la reprise de la marche. Pour ça, il devait s'entrainer un peu pour être sur d'y arriver. Le petit garçon se mit donc au travail avec enthousiasme. Puppet profita du petit vent que produisait Anon, et pour le remercier il alla se frotter contre sa joue.

------

Le démon observait la réaction de Wu, peut être qu'il avait plus de scrupule que ce qu'il pensait? Il était temps de le remouiller un peu, alors il fit apparaitre comme par magie le grimoire tant désiré par Wu.

- Ce n'est qu'une illusion, mais le vrai vous attend. Effectivement vous n'êtes pas le plus adapté pour ce travail, mais i n'y a plus tellement de sorcier, et les jeteurs de sorts ont été les premières cibles. Ceux qui restent sont loin d'être doués, et ceux qu'ils le sont soit sont morts, soit tellement bien caché que ça nous prendrait trop de temps pour les trouver

L'illusion disparut, mais il espérait lui avoir assez fait miroiter l'appât du gain.

- Des fées, des elfes peut être. Ou un sorcier, magicien, ou autre de votre connaissance qui pourrai vous aider. Voilà une autre raison pour laquelle vous avez choisi, en plus de vos absence de valeurs, c'est le fait que vous cherchez des elfes en ce moment. Ils pourront peut être vous être utile. Une dernière chose : notre intention n'est pas que le gamin meurt. Tant qu'il ne tuera personne, voir ne blessera physiquement personne, rien de mortel ne devrait lui arriver. Juste quelques petites souffrances, mais vous devriez pouvoir le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 12 Juin - 19:19

Vanjeo n'avait pas envie de mourir " Me laisser me coucher , un bandage de secours , rien d'autre . Il n'y a pas de point de compression au niveau de l'abdomen ... Veillez à ce que je ne ferme pas les yeux "

Itami voulait retrouver son père . C'est un rêve qui pouvait paraitre assez légers , mais elle n'avait pas d'autre ambitions pour être plus heureuse . Elle se contenait de se dire , que ça serait le seul bonheur dont elle aurait réellement besoin . Savoir comment allait le dernier membre de sa famille .

Itami ne faisait que le taquiner . Elle n'époustouflait pas les hommes tout de même . En tout cas , elle ne pensait pas que l'on pouvait l'être . Elle n'avait pas des yeux d'une couleur transcendantes , c'était un dorée pâle , tout aussi discret que le noir corbeau de ses cheveux .

-Vous avez les mots . Mais je ne sais pas si l'on se lassera forcément d'un être soulagé de sa douleur . Vous ne pensez pas que l'amour , une fois qu'elle est encré et sublimé dans un être , ne peut que briller à travers lui . Quand on aime , on aime un tout , il est fou de n'aimer que la douleur. Il faut tout aimer .

Puis Itami se leva . Ils n'étaient pas loin . Elle mit son noeud dans ses cheveux , c'était son porte bonheur . Puis elle avança vers la direction donné . Elle espérait qu'Indiana n'avait rien . Elle était tout de même assez expérimenté .

[/url]

Anon savait que ça étonnait . C'était un sort qui venait du grimoire interdit . À vrai dire , seul son père avant lui avait utilisé de pareille méthode . C'est normal , c'était Noelius qui avait eu ce grimoire , mais il avait disparu depuis quelques années

- Vous ne le savez pas , parce que c'es un sort interdit . Pourquoi est-il interdit ? Et bien , tout vous expliquer serait long . Peut-être qu'un jour je vous raconterai cette histoire puis il regarda l'explorateur Si elles restent intactes , je gagne en force aussi . Mais au niveau de la santé , disons que je ne serais pas immortel mais que je pourrais vivre jusqu'à ceque je finisse par mourrir de viellesses .

Anon haussa les épaules " Vous êtes sympathique , vous avez l'air d'être honnête , et puis comme vous le dites . Vous êtes un simple humain . Vous n'êtes pas un hunter , vous auriez pu l'être mais vous ne l'avez pas fait , vous avez décidé de découvrir notre continet . Quelqu'un d'aussi gentil ne peut pas me vouloir du mal . Et si vous m'en faisiez , ça serait pour le bien de vos hommes et je le comprendrai "

Anon finit par rire un peu quand Puppet se frotta contre sa joue " Tu es adorable . Aussi adorable que Ghost " il sourit puis regarda le petit garçon . Il aurait adoré les avoir a ses cotés , toutes ces personnes . Il pensa alors à ses fioles et se mordilla légèrement la lèvre

Wu regarda l'illusion . Il posa une main dans sa mèche de cheveux . Avoir ce livre lui permettrait de. Protéger tant de sorcier et peut-être d'en réanimer . Il posa ses mains sur son visage . Oui , il attraperait un elfe .

- Bien Ok , mais sinon vous auriez pas un prénom ? Ou un nom de famille ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 12 Juin - 19:56

Joy aimait beaucoup les mots, c'était sans doute pour cela qu'il les utilisait bien. Mais il préférait encore plus un acte. Ca valait bien plus que n'importe quelle promesse. Quoi qu'il en soit, si cette jeune femme pensait ne pas avoir de charme particulier, elle se trompait. Elle avait déjà de belles courbes. Ensuite le clair de ses yeux contrastait avec le foncé de ses cheveux, ça donnait un tableau assez fascinant et mystérieux.

- Alors pourquoi est ce qu'il y a autant de couple qui se sépare? demanda t'il

Une fois sorti du bar il marcha vers le lieu ou ils devaient se rendre, en se demandant qui était blessé cette fois, mais il craignait de le savoir : ils se dirigeaient vers l'endroit ou Vanjeo avait sa mission en compagnie de l'autre Hunter.

Indiana l'allongea donc. Mais faire un bandage? avec la lance toujours plantée dans le corps? La jeune fille resta perplexe, elle n'y connaissait pas grand chose.

- Oh ça je ne vous laisserais pas dormir et je prendrais un malin plaisir a vous giflez dés que vous oserez tourné de l'oeil, affirma t'elle sans aucune hésitation.

Elle avait même très hâte de le frapper. Ca lui ferait du bien. Ce médecin mériterait qu'elle le laisse mourir. Mais ce n'était pas dans ses principes

- Comment je fais pour le bandage avec cette lance au milieu?

Un sort interdit. Comment est qu'Anon avait pu utiliser un sort, il n'était pas sorcier ni magicien, a sa connaissance. Mais quelqu'un d'autre avait pu le lancer pour lui, ça c'était plausible. Peut être Wu? Dans tous les cas, il comprenait mieux pourquoi il n'en avait pas entendu parler. Ce n'était pas une méthode orthodoxe.

- C'est vrai que devenir Hunter ne m'intéressait pas. Plutôt que de venger mon père, je préfère vivre doublement à sa place. Je pense que c'est ce qu'il aurait voulu. Et je rêvais déjà d'explorer avant sa mort alors.. j'aurais aimé que ma soeur ne cherche pas non plus la vengeance, mais elle a toujours admiré les Hunter. J'imagine que le destin en a décidé ainsi. Dans tout les cas, n'ayez crainte. Je ne me bat que pour me défendre ou défendre quelqu'un qui compte pour moi. Jamais pour aucune autre raison.

Le jeune homme finit par se retrouver seul, et il pensa a nouveau a ce secret que lui avait confié Anon. C'était difficile a imaginer, ce genre de chose.

Puppet apprécia le compliment, et il poussa un petit cri de plaisir pour le montrer, puis il retourna courageusement sous la partie arrière du pull de Ghost qui était toujours près de Bête.

<< Vous aussi vous êtes gentil >> commenta le petit garçon à l'adresse d'Anon.

Le démon, de son coté, réfléchit à un prénom à donner au sorcier. Il est vrai que ce serait plus pratique. En tout cas, sa tentative pour le remouiller avait très bien marché.

- J'imagine que tu m'apeller Hell.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 13 Juin - 15:01

Vanjeo réflechissait mais plus il sentait que ça n'allait pas . Il angoissait petit à petit , il proposait un bandage malgré la lance donc il commençait à perdre lépeu de conscience qu'il avait " Hemorragie extériorisé ... Je vais entrer en état de choc . Relevez ma tête pour que je n'étouffe pas . "

Vanjeo regarda la lance " Je vais mourir , en plein dans la fôret , en étant transpercé comme une brochette par une adolescente de seize ans . C'est tellement drôle que ça en est triste ... " dit-il alors en levant les yeux vers elle

- Vous pourrez rajouter un homme sur votre tableau de chasse .

Vanjeo blémissait un peu plus et avait des sueurs froides , ses cheveux bleu collaient à ses tempes . " Joy reprendra le cabinet .. Hum oui " ses yeux commençaient à se fermer mais il'les ouvraient

Itami sourit " Vous devez bien savoir qu'on cesse une relation pour plusieurs raisons . Quelques fois nous rencontrons quelqu'un dans un bar . Nous finissons la nuit avec lui ou elle . Le lendemain , nous avons le choix de garder le contact ou le coupee . Ce momement même es la simulation d'une séparation . Mais croyez moi , on ne quitte jamais un coup d'un soir pour la même raison . Alors vous imaginez un couple , il y a des centaines de choses que l'on a apprit sur l'autre , une ou deux choses qu'on aimaient finissent par perdre de leurs importances , puis nous insupporter et voilà . Parfois on peut se quitter tout en aimaint , le lieux ou le moment peut être mal choisi . " elle expliqua cela sans jamais eu avoir a quitté quelqu'un . Mais elle criyait beaucoup à ses propos .

Elle sortit du bar aux côtés de ce dernier . Oh , elle ne savait pas si elle finirait avec lui ce soir . Ses envies ne l'opressaient jamais et de plus , il allaitavoir une nuit a passer avec un blessé à surveiller . Itami avança , elle remarqua après quelques minutes Vanjeo avec une lance

- Vanjeo , c'est pas vrai ! elle s'approcha puis regarda Indiana Pourquoi ton arme est dans l'estomac de Vanjeo . Bon , non , d'abord il doit aller à l'hôpital

[/url]

Anon Trouvait le concept beau . Vivre pour deux , était une bonne idée . Il n'avait jamais eu la chance de vivre , alors vivre pour deux , ça devait être merveilleux . Mais maintenant , il voyageait alors il ne pouvait qu'en profiter .

Anon regarda le petit Puppet pousser un petit cri adorable . La goule le regarda avec un sourire , oubliant déjà sa petite peine . Alors , Ghost le complimenta . " Si tu le penses , c'est que je dois l'être " dit-il au petit

Puis il observa Bête se lever , un peu moins distrait . Tiens , son maitre n'était pas seul . Il se frotta une dernière fois contre Ghost avant de s'en aller

Wu l'observa " Pas loin de mon nom de famille . Je m'en souviendrais " dit-il alors avant de voir Bête approcher . Il le laissa monter sur ses épaules

- À plus tard , j'imagine Hell
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 13 Juin - 15:57

Indiana suivit donc son conseil et lui releva la tête. Il commençait vraiment à penser qu'il allait mourir et il avait peur, ce qui était une réaction normale.

- Vous n'êtes pas encore mort alors ne faites pas votre testament. Et je ne vois pas du tout ce que la situation a de drôle, surtout que tout est de votre faute. Vous osez me dire que vous n'êtes pas suicidaire et puis vous vous précipitez sur ma lance pour vous faire embrocher. Avouez que c'est assez contradictoire.

Finalement Joy et Itami arrivèrent, après que ce dernier soit allé chercher tout l'équipement nécessaire pour soigner le blessé. C'était donc bien le médecin le blessé, comme il l'avait redouté.

- Qu'est ce que tu as encore fait, Vanjeo?

Quand Itami proposa de le déplacer a l'hopital, il secoua fortement la tête pour les empêcher. Non, il était dans un état trop grave pour être déplacé.

- Non, il va falloir que je le recoudre et le bande ici. Sinon il ne survivra pas. Je vais te donner un anesthésiant, Vanjeo. Vous, mesdemoiselles, vous tenterez tant bien que mal de compresser une partie de la blessure pour empêcher le plus de saignement possible. Pendant ce temps, je recoudrais l'autre partie.

Joy prépara donc la piqure d'anesthésiant, et aussi l'alcool pour désinfecter avant de recoudre. C'était très important.

- Vous êtes prête? A trois, vous enlevez l'arme. Ou si vous pouvez la faire disparaitre Indiana, c'est encore mieux.

Indiana pouvait la transformer en arme plus petite, comme un couteau qu'elle pourrait attraper au vol. Avant de donner le signal, Joy prépara toutes les compresses, et mit déjà le fil dans l'aiguille.

- Bien. Un... deux... trois!

La lance se transforma en canif, que la jeune Hunter saisit au vol. Elle se dépêcha ensuite d'appuyer avec les compresses sur la partie gauche pendant que Joy s'occupait de la partie droite. Il avait déjà donné la piquer d'anesthésiant et espérait que ça avait déjà commencé a faire effet. Il nettoya d'abord la blessure avec l'alcool, puis il s'attaqua à recoudre la blessure. Ses gestes étaient précis et habiles, mais avec le sang qui coulait, ce n'était pas très facile.

Bête finit par s'éloigner, et Ghost le laissa partir, il n'était pas à lui après tout. Anon semblait plutôt toucher du compliment, il ne devait pas en recevoir souvent. Ghost se promit de lui en faire le plus souvent possible. Le petit garçon se releva

- Je vais rejoindre William, a plus tard.

Puppet le suivit alors qu'il retournait au campement. Son frère adoptif était bien là, discutant avec quelques autres hommes. Pas de trace de Wu, pourtant il n'avait pas l'air assez en forme pour aller faire une promenade maintenant.

-----

Le démon Hell disparu pour toutes réponses. Il se reverrait surement une fois l'elfe capturé. Wu avait toutes les informations en main a présent, c'était à lui de se débrouiller.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 16 Juin - 0:13

Vanjeo eut un sourire " Ce que j'ai fait . Transpercé par une lance , ça change des coups des hunters habituels " soupira t-il alors . Itami écouta tout ce que l'assistant avait à dire , étant tout à fait dans son domaine . Itami regarda la blessure , elle aida à compresser .

Vanjeo lui prit sur lui . Mais il supposait que c'est tout ce qu'il pouvait faire . Il laissa faire le jeune homme son travaille , s'il le rendait plus difficile , cela ne ferait que lui faire perdre la vie . Itami jeta un coup d'oeil à l'hunter à cºté d'elle. En tout cas , elle aimerait savoir ce qui s'étiat passé

[/url]

Wu finit par sortir de son coin . Il quitta donc cet endroit e finit par rejoindre , Anon , libre de tout remord . Utiliser un enfant , n'avait-il pas fait pire ? Attraper un elfe , il était un bannis pas un enfant de coeur . Une fois le grimoire , il aurait de nouveau un peuple, un peuple qui anéantirait tout les hunters s'il le fallait , il ferait monter une revolution contre les humains et les soumetterait à un esclavage similaire aux leurs

Anon jeta un coup d'oeil à son ami . Wu lui tendu la main " Tu sais , tu devrais manger un peu Anon ou tu vas finir par tourner de l'oeil . Tu ne peux pas passer des mois ainsi ." anon l'observa et se leva pour rejoindre le camp

- Je tiendrai une semaine de plus . Ensuite je verrais ce que je dois faire .

Anon lui dit alors que son élève le cherchait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 16 Juin - 0:42

Joy réussit à recoudra la première partie, il demanda donc aux jeunes filles de s'écarter et de ne plus le déranger a partir de maintenant. Elles pouvaient tenir la main de Vanjeo si elles le souhaitaient, et l'empêcher de s'endormir, même s'il lui avait mit un anesthésiant. Il remit de l'alcool sur la partie encore non soignée de la blessure, puis recommence a coudre

- C'est bientôt fini, Vanjeo.

Indiana gardait le silence, elle n'avait pas trop envie de s'expliquer maintenant. Elle préférait attendre que Vanjeo soit transporté à l'hôpital et qu'il soit officiellement hors de danger. Joy était lui aussi curieux de savoir comment est ce qu'ils s'étaient retrouvés dans cette situation, mais en même temps il était trop concentré pour le moment pour y penser.

William aperçut enfin Ghost qui revenait. Le garçon mangea aussi sa part, son estomac commençant à gargouiller férocement. Ca creusait d'avoir autant d'énergie. Il espérait retrouver vite Wu pour lui faire sa proposition, mais peut être qu'il devrait arrêter de se déplacer pour avoir plus de chance de le rencontrer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 16 Juin - 15:31

Vanjeo avait l'habitude de se faire frapper par des hunter . Revenir avec quelques coups c'étaient usuel mais une lance , là Ellie ne le laisserait pas sortir . Vanjeo sentait que l'anesthésiantcommençait à faire effet , mais il se sentait fatigué . Dommage pour lui , Itami était sur le qui-vive et elle lui tapota la joue .

- N'espère même pas mourir , penses à Ellie tu es son grand frère .

Vanjeo ouvrit les yeux " Parles-moi ." Murmura t-il . Itami regarda Vanjeo puis les deux autres . Elle n'avait pas vraiment envie de parler de chose de personnel , mais c'était souvent les choses personnels et choquantes qui laissait éveillé . Il allait encore fermer les yeux , mais elle tenu sa main

- Tu te souviens de mon premier acte d'hunter . J toujours pensé qu'être hunter s'était se débarasser des monstres . Quand j'ai tué mon premier monstre , je t'ai montré ce que j'avais fait à toi et Ellie . Tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as dit que tu étais fier de moi . Vanjeo , je n'ai jamais autant pleuré a de simples mots . J'avais juste besoin de ces mots pour me sentir vivante , ne pas oublier qui j'étais . J'avais des valeurs , j'avais tué mais pas pour le simple fait . Non , je l'avais fait par pure justice . Mon premier était un homme , pas un bannis , pas un vampire ou quelque chose d'autre .

- Oui , il faisait du mal à tout les occupants de l'orphelinat . Tu as protégé tout le monde ce jour là , Itami . Tu as protégé des bannis comme des humains . Vous souffriez tous et je ne t'ai pas aidé , j'en étais si désolé . C'est pour cela que maintenant j'agis avant que les autres laissent leurs pulsions meurtrières les pousser . Je n'ai jamais pu te sauver du métier d'hunter . J'aurais du te sauver de tout ça . Tu vivrais simplement de ton don pour l'écriture .

Itami sourit " Tout le monde ne peut être sauvé Vanjeo , c'est pour ça que tu te fais transpercer . Certains ne sont pas sauvables "

- Pourtant j'ai sauvé ces vampires .

[/url]

Wu trouva enfin Ghost " Oh tu es là " dit-il alors tandis qu'Anon les quitta , Bête suivit Anon , Bête avait envie de se balader aujourd'hui et les seuls qui ne s'épuisaient pas trop vite , c'était Anon et Ghosy , mais Ghost étant occupé . Anon attrapa un baton et le lança loin . Il plissa les yeux et regarda cette sorte de chien partir au loin . Il allait certainement revenir dans une dizaine de minute
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 16 Juin - 15:57

Indiana écouta donc l'histoire. Ainsi Itami avait tué un homme. Personnellement, Indiana ne pourrait pas le faire, sauf peut être en cas de légitime défense, mais dans sa tête elle perdrait le reste d'humanité qu'elle possédait en tuant quelqu'un de son espèce.

- Moi ma première victime c'était un loup-garou qui terrorisait un village chaque nuit de pleine lune. Il désignait a chaque fois quelqu'un qui devait se sacrifier, sinon il démolissait le village et tuerait plus de monde encore, alors a chaque fois les habitants attachait le ou la malheureux(se) dehors pour qu'il ne puisse pas échapper a son destin. Pourtant le loup garou le libérait a chaque fois pour avoir le bonheur de le voir courir, terrifié, et de le manger après une petite course. Tous les habitants se couchaient avec les cris d'agonie du sacrifié. Je n'ai ressenti aucun remord a le tuer.

Joy finit enfin son travail, mais maintenant, il comptait mettre des bandages sur les pointes, pour être sur qu'il y ait une protection supplémentaire et que ça ne se rouvre pas.

- Bien, je pense que maintenant son été est stable, on peut l'amener à l'hopital mais il faudrait un cheval et un brancard pour éviter qu'il ne bouge, déclara l'assistant.

Ghost retrouva enfin Wu, ou plutôt ce fut ce dernier qui le retrouva. Visiblement Bête n'était plus avec lui, il avait vraiment la bougeotte aujourd'hui.

<< Oui, je voulais te proposer d'essayer un sort de lévitation sur toi pour que tu te repose pendant qu'on marche >> écrivit le jeune garçon.

William profitait de cette pause pour aller se laver le visage dans l'étendue d'eau la plus proche, même si Anon l'avait déjà bien déshydraté, prendre un bain ne lui déplaisait pas.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 0:15

Itami tuait les monstres . Son tout premier avait flagellé des enfants , elle l'avait fait périr grâce à l'arme qu'il utilisait sur les autres orphelins . Elle pensait avoir fait son métier d'hunter dès ce jour-là . Les plus agés de l'orphelinat se souvenat de cette nuit là, mais pas un seul n'avait dit quelques choses aux autorités . On s'était réunis au petit matin , et on s'êtiat occupé du corps avant que le fils du propriétaire ne revienne . Et finalement , elle s'était marié à son fils quelques années après et elle avait aussi gardé le fouet .

Puis ils écoutèrent Indiana . Itami jeta un coup d'oeil à Vanjeo . C'est sur qu'il n'allait pas dormir avec deux histoires pareilles . Elle regarda ce dernier , il avait l'air comme à son habitude , toujours incroyablement concentré quand on parlait des autres . Mais à la fois , il se demandait ce que ce loup-garou avait bien pu vivre pour devenir fou .

Itami réfléchit " L'orpheinat n'est pas loin , je peux trouver un brancard et pour le cheval aussi . J'arrive dans quelques instants " elle avança ensuite à l'aide de son arme . Quelques minutes plus tard , elle vint avec ce qu'il fallait .

Elle descendu du cheval

[/url]

Wu regarda son élève " Et bien ... Pourquoi pas , cela pourrait me permettre de juger comment tu te débrouilles " dit-alors le sorcier " Tout d'abord , essaye de me faire lévoter un peu " lui proposa t-il en se plaçant devant lui

Tandis que Bête courrait pour avoir son bâton . Il courut , il avait faillit perdre le bâton , mais il l'avait retrouvé . Alors sans réfléchir , il plongea la tête la première dans l'étendue d'eau . Sans se soucier qu'une bête des ténèbres et du feu ne nageait pas .

Wu posa une main sur son oeil meurtri " Qu'est-ce que fait Bête , bon sang ?! " .

Anon qui voyait que le chien ne revenait pas , s'approcha , il finit par entendre ses glapissements . Il décida donc d'aller en sa direction
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 13:21

Indiana ne s'était pas interrogée sur les raisons du loup garou, pour elle il était tout simplement maléfique et elle s'arrêtait là, elle n'avait pas spécialement besoin de plus, déjà qu'elle tuait aussi qui n'avait rien fait.

- Parfait alors on vous attend, déclara Joy

Itami revient vite avec le nécessaire, et le jeune homme s'occupa de poser Vanjeo sur le brancard de la meilleure façon possible, brancard qu'il attacha ensuite au cheval.

- En route. Normalement il peut dormir maintenant.

William se baignait justement dans l'eau quand le chien débarqua et commença à gigoter parce qu'il ne savait pas nager. Le jeune homme se propulsa jusqu'a lui et essaya de le maintenir a la surface tout en le poussant vers le bord, ce qui n'était pas facile, la bête étant lourde et se débattant.

Ghost chercha donc dans son grimoire la bonne formule et puis se concentra fort dessus. Wu lévita un peu, mais pas longtemps, le petit garçon avait du mal a le maintenir au dessus du sol, c'était plus dur que ce qui pensait. Wu s'inquièta ensuite pour son animal.

<< Il était avec Anon, non? >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 21:05

Itami regarda Vanjeo . Il fixa Itami , puis Indiana " Merci beaucoup , sans vous je me serais endormi . Vous avez des histoires passionnantes et dans chacune d'elle , vous avez agi comme il le fallait . Quand il n'y a pas d'autre solution, je sais que l'on doit agir de manière forte . C'es pour cela que je sauverai toujours les gens en les sauvant à ma manière "

Puis il finit par fermer les yeux . Itami soupira " Il est vraiment pas croyable , quand Ellie vas savoir tout ça " puis elle avança

[/url]

Anon approcha , il vit enfin Bête et Will . Il entra dans l'eau pour faire sortir le monstre de l'eau . C'est vrai qu'il pesait un certain poids . Il posa la bête sur le sol , le pauvre mourrait de froid .Il du enlever son kimono et entourer la Bête dans le tissus pour le sécher . Anon leva les yeux vers William " Merci beaucoup , j'ai lancé le bâton sans me soucier d'où il pourrait arrive... Arriver " Anon cessa de le regarder , rougissant un peu , les vêtements de William était trempé et lui collait à la peau

Wushi sourit à Ghost " C'est déjà bien ! " puis il souffla sur ses mains " Je meurs de froid . J'espère qu'Anon et Bête ne font pas de bêtise " soupira t-il alors. Il mourrait de froid . Puis il sourit à Ghost

- Il va falloir t'entrainer avec quelque chose de plus léger que moi . Pourquoi pas , toi ?
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 21:35

Indiana soupira devant la réponse de Vanjeo, toujours inquiète et en même temps très en colère contre lui, ses proies s'étaient échappées de sa faute

- Disons que puisque tu t'es retrouvé dans cette situation à cause de moi... Mais en même temps, t'interposer alors que je me préparais à frapper la petite vampire... tu ne dois t'empreindre qu'a toi même.
- La petite? demanda Joy. Celle que Vanjeo devait soigner
- Oui, ils l'ont transformée en vampire.

William fut soulagé qu'Anon vienne l'aider à ramener Bête sur le rivage, c'était beaucoup plus simple à deux. Le jeune homme détourna légèrement les yeux lorsque la goule enleva son kimono, il était de nouveau torse nu, aussi ne vit-il pas qu'Anon faisait exactement pareil de son coté

- Pas de quoi, ce n'est pas le genre de chose qu'on peut prévoir.

De son coté, Ghost eut un sourire remplie de joie, très content du compliment de son professeur. S'entrainer sur lui même, c'était une bonne idée. Il hocha donc la tête pour montrer son accord, mais il s'inquiétait de voir Wu avoir si froid, alors qu'il faisait plutôt chaud.

<< Tout va bien? >> demanda t'il
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 23:00

Itami regarda Indiana " Oh , je vois . Pourquoi ne pas les avoir laissé partir ? Tuer un enfant , ne me semble jamais bon . Elle est jeune , n'a aucun meurtre a son actif . Je pense que tu aurais pu t'occuper des parents ." Lui dit-elle alors

- Mais le principale c'est que tu ailles bien , et que lui aussi .

Itami regarda le ciel . Il ne faisait jamais bien beau ici . Elle pressa ses doigts sur ses hanches " J'imagine , qu'il va nous rester peu de cas , si Vanjeo s'immisce à chaque fois dedans . " soupira t-elle soucieuse des récompenses et de l'argent pour son orphelinat

[/url]

Anon supposait qu'il n'y avait pas d'autre choix . Il fallait révhauffer Bête avat que Wu et lui finissent par tomber malade . C'était en quelque sorte son familier , ils étaient un minimum liés . Anon regarda Bête pour ne pas fixer William , mais pour ce qui était de ne pas rougir , c'était raté . Mais il restait concentré sur sa tâche pour oublier .

- Je sais , mais Wu va vraiment nous en vouloir s'il attrape un coup de froid . Les sorciers ont assez souvent une bonne santé . Wushi est vraiment hypocondriaque alors s'il a froid , il va tout de suite penser qu'il trépasse .

Anon osa ensuite jeter un coup d'oeil vers William . Il était vraiment bien batit , Anon alors le regarda " Vous ... vous risquez d'attraper froid , William . Les humains ne sont pas très résistants au froid . "

Wushi regarda son élève " Je .... Je suis connecté à Bête . Il est un animal de feu et s'il est trempé dans l'eau ... Je ... Je... Prends froid avec lui . " dit-il alors , avant de chercher son animal de compagnie " Mais ... Atchoum ! " il éternua alors

- Un sorcier a toujours bonne santé
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Juin - 23:22

Indiana aurait pu d'abord s'occuper des parents, c'est vrai, mais elle avait essayer d'être un peu stratégique en espérant qu'un des adultes se sacrifierait pour la fille.

- J'avais un plan mais il a été gâché.

La jeune fille avait néanmoins fait le seul choix possible dans les circonstances présentes et avait décidé de sauver Vanjeo. Peut être qu'elle le regretterait plus tard, quand il se montrerait à nouveau encombrant.

- Je ne l'amenrais plus avec moi la prochaine fois, terminé.

Joy s'occupait de guider le cheval quant a lui, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'écoutait pas la conversation, il le faisait simplement en silence sans émettre de commentaire. Cette jeune Hunter faisait vraisemblablement partie de ceux qui n'avaient aucune pitié.

William ne voyait pas comment est ce qu'il pouvait réchauffer le chien plus que ce qu'ils faisaient déjà, avec le kimono. Le jeune homme évitait aussi de regarder dans la direction d'Anon, ce qui d'un point de vue extérieur devait donner un point de vue comique

- On devrait l'amener au camp, on le mettra près du feu, comme ça il se réchauffera plus vite. Ou je peux essayer d'en faire un aussi.

Finalement Anon le regarda alors il ne put détourner les yeux lui non plus, bien qu'il se concentra sur le visage pour ne pas regarder plus bas

- Je me réchaufferais par la même occasion. Je ne suis pas si fragile, ne vous en faites pas

Ghost s'inquiétait maintenant pour Bête lui aussi, lui était-il arrivé quelque chose de grave? Peut être qu'ils feraient mieux d'aller voir. Il fut étonné d'apprendre que les sorciers avaient toujours bonne santé

<< Vraiment? Et est ce que j'ai un lien semblable avec Puppet? >>

Si un jour l'esprit marionnette était blessé, le serait-il aussi?
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Juin - 0:13

Itami regarda Vanjeo " Si la ville nous dit de l'emmener , nous le devrons . C'est une obligation , pas une option . Il est l'un des rares docteur du nord a bien vouloir s'occuper des cas dangereux , s'il n'est pas le seul " dit-elle alors

- Mais pour ma prochaine mission , j'ai besoin de lui . Mais il ne sera jamais près demain ...

[/url]

Anon prit alors Bête dans ses bras pour le chauffer un peu . Bête avait les yeux clos , profitant du peu de chaleur qu'il pouvait récupérer auprès d'Anon . Anon regarda William dans les yeux , mais c'était assez dur pour lui de bien se tenir et de ne pas regarder plus bas .

- Du feu , cela pourrait le remettre sur pied et de ce que je sais , il mange des cailloux chaud . Tout ça pourrait l'aider

Anon posa ses doigts dans la fourrure de Bête , il baissa les yeux vers le monstre et le quitta . " Voulez-vous que je... Je vous aide à chercher des brindilles ? " demanda t-il en balbutiant un peu . Bon sang , il était Anon , le chef des goules e devant un humain , il ne savait même plus comment se comporter

- Ou je pourrais en chercher seul , c'est comme vous voulez ...

Wu pensait que son élève comme son élève et c'est pour cela qu'il s'y dirigea . " Oui , cela pourrait t'arriver . Ils sont essentiels à nos vies . Tout d'abord ils sont nos meilleurs amis , ils nosu font comprendre notre spécialité et troisièmement , il est dit qu'on peut leur donner une forme humaine si on croit en eux "

- Mais c'est une légende
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Juin - 8:24

Indiana comprenait ce qu'elle voulait dire, mais elle avait déjà une idée sur la question pour qu'il soigne tout en ne 'embêtant pas.

- Je lui amènerais les blesser, mais il restera en dehors de l'endroit ou je dois faire mon travail, voilà tout. Ca me semble honnête comme ça non?

Ils arrivèrent finalement à l'hôpital.

Des cailloux chauds donc. William avait beau avoir affirmé être résistant, il commençait quand même a avoir froid, même s'il ne le montra pas. De toute façon, il devait faire quelque chose pour le chien, et aller chercher du bois et des pierres lui permettrait de détourner son attention d'Anon.

- Je vais chercher tout ça, pouvez vous veiller sur Bête en attendant?

Ensuite il se dirigea vers la gauche, trouver des brindilles dans les bois ne devrait pas être une tache trop compliquée. De son coté, Ghost écoutait attentivement Wu. Alors il partageait un lien semblable avec Puppet. Il devrait prendre soin de lui pour que rien ne lui arrive. Leur donner forme humaine vraiment? Mais les fantômes avaient déjà une forme humaine de base, alors ça ne changerait pas grand chose, sauf que peut être les autres pourraient le voir aussi?

<< C'est incroyable >>

Finalement ils arrivèrent à l'endroit ou Anon et Bête étaient
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Juin - 22:46

Itami haussa les épaules " Ça m'étonnerait que ça puisse marcher . Après tout , ceux sont des choses que Vanjeo pourra t'expliquer , je ne faos que ce que l'on me dit " dit-elle en haussant les épaules

Elle finit par soupirer , soulager d'arriver àl'hopital

[/url]

Anon hocha la tête . Il le surveillerait bien et ça lui permettrait de ne pas s'occuper de William . Ainsi , il s'occupa de Bête tout en finissant dele sécher le môstre . Anon , eut doncle temps de se remettre de ses emotions et se concentrer .

Il entendu alors Wu " Ah il est là " il vit alors Bête entouré du kimono et l'eau àcoté . Il regarda Anon " Je ne peux jamais vous laisser tout les deux . Je savais que ca .. Atchoum " puis il alla près de bête

- Je te gronderai quand on sera au chaud .

- William , vas ramener tout ce qu'il faut
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Juin - 23:17

Indiana n'avait que cette solution en tête, que pouvait-elle bien faire d'autres? Elle ne pouvait pas laisser Vanjeo gâcher toute ses missions, une de ratée, c'était déjà trop, elle se sentait humiliée.

- Je n'ai pas envie de le revoir, répliqua t'elle.

Et c'était vrai, les facteurs de trouble, très peu pour elle. Pareil pour les rabajois ou les je-sais-tout. C'était le genre de comportement qu'elle ne pouvait tolérer.

William partit donc à la recherche du bois, et en profita pour se refroidir la tête. Pendant ce temps, Damon alla caresser la pauvre Bête frigorifié, alors qu'il venait d'arriver à l'étang avec Wu. Puppet comprenait la créature, lui non plus n'aimait pas être mouillé, il devenait lourd et n'arrivait plus à voler.

Quelques minutes plus tard, le jeune explorateur revient avec les bras chargé de bois. Il les installa près de Bête et avec deux silex, ne tarda pas à réussir à les enflammer.

- Et voilà le travail, déclara l'aventurier d'un ton satisfait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 20 Juin - 17:13

Itami soupira , et bien , elle supposait qu'elle devait trouver quelques fleurs pour présenter ses excuses à Vanjeo . C'était une question de politesse . Elle se tourna vers Joy " Besoin d'aide pour quelque chose ? Après tout nous avons mis le docteur dans un sacré état " dit-elle alors

[/url]

Anon regarda enfin William revenir . Il se concentra sur le feux , alors dès que Bête et Wu s'y installèrent , il en profita pour mettre son kimono . Il resta près du feu , sa tenue étant trempée , il espérait ainsi pouvoir la faire sécher . Il se tourna vers William

- Merci de votre aide , je ne sais pas ce qui se serait passé sans vohs . Ve.. Venez vous réchauffer , après tout vous ne pouvez pas aller jusqu'au camp tremper ainsi .

Wu regarda les deux jeunes hommes . Est-ce qu'Anon venait vraiment de balbutier. C'était une bonne chose , une très bonne chose .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 20 Juin - 17:24

Indiana ne comptait rien lui offrir du tout, elle avait déjà épargner sa vie, et en plus elle avait perdue ses proies à cause de lui, elle n'allait pas en plus le remercier en lui donnant un cadeau, et puis quoi encore?
Joy secoua la tête

- Ca ira, je me charge du reste.  

William remarqua les nouveau arrivants. Au moins Wu pouvait s'assurer que sa bestiole n'avait rien de grave. Il fit le feu, et sentit sa chaleur. Anon l'invita à s'assoir près de ce dernier, il mit son balbutiement sur le compte du froid, après tout son kimono était trempé

- Pas de quoi, mais il faudrait expliquer à Bête qu'il ne devrait pas plonger dans une étendue d'eau quand on ne sait pas nager et qu'on est en partie une créature de feu, plaisanta l'aventurier

Mieux valait rire de l'expérience plutôt qu'en pleurer, et puis tout s'était bien passé finalement. Ghost était content de voir que tout allait bien.

<< Ouf >> écrivit-il sur une de ses petites cartes.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 4 Sep - 12:53

Itami néanmoins s'excusa encore une fois . Elle supposait qu'elle devrait au moins ramener des fleurs ou elle ne savait pas trop . Et elle s'envoulait de faire travailler Joy lors d'un jour visible de congé . Itami du néanmoins abandonné l'idée de profiter du reste de la soirée en bonne compagnie

- Et bien, je reviendrais demain prendre de vos nouvelles à tout deux .  Indiana ,nous devrions rentrer . Nous avons une mission après-demain . Il faut préparer nos affaires . C'est une mission à coté de cette ville mais assez longue et dangereuse de ce qu'in m'a dit .

[/url]

Wu était en traind'imaginer des plans . Un pour éveiller son élève au mal . Secondement pour pouvoir faire les jeunes hommes se rapprocher . Wu ne voyait pas de mal à ce genre de relation .  Puis il sourit à William

- Je lui apprendrais . Mais il n'écoute pas quand il est concentré .. Surtout quand il voit quelque chose de plaisant . Il n'est pas du genre à se retenir de foncer ...

Anon remarqua les petites phrases de Wu . Oh non , il n'allait pas se mêler de ça . Anon se concentra sur la flamme .

- Le plus important c'est qu'il aille bien . J'ai eu une peur bleu . Je suppose que je de rais maitriser ma force ...

- Trop fort pour ce monde . T'as de la chance d'avoir que ça comme soucis .

- Je ... J'ai juste du mal à ajuster ma force . C'est tout .... Je ne suis pas si fort que ça en sois . J'ai juste eu de la chance dans ma malchance .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 4 Sep - 13:15

Itami n'était pas vraiment responsable de " l'accident " du jeune médecin, même si c'était elle qui avait délégué cette rencontre à Indiana, mais Joy connaissait assez Vanjeo pour savoir qu'il était surement en grande partie responsable de son état. Il ne pouvait s'empêcher de s'interposer quand il ne valait mieux pas.

- Je pense qu'il devra rester quelques jours à l'hôpital, au minimum, mais moi, après une bonne nuit de repos, je devrais être en pleine forme, ne vous en faites pas.

Indiana grommela une réponse qui semblait vouloir dire oui, elle n'avait toujours pas pardonné au médecin sa conduite stupide qui la faisait se sentir un peu coupable. Elle détestait blessé des humains. Et elle n'aimait pas passer pour la méchante. Elle sortit donc du bâtiment en silence, toujours d'humeur maussade.

William, de son coté, ne fit pas attention aux sous-entendus de Wu, qu'il ne comprit pas. Ghost ne percute pas non plus les arrières pensées derrière les propos de son professeur. Puppet restait prudemment éloigné des trois rescapés qui étaient encore trempé, il n'aimait pas l'eau, il devenait trop lourd et incapable de bouger, encore moins de voler.

- Pourtant, tout ceux qui n'ont pas votre force aimerait l'obtenir. Qu'on soit frustré d'être faible, ou frustrés d'être fort, ça peut s'arranger. Un faible peut devenir fort a force de persévérance, c'est plus compliqué pour quelqu'un de fort de devenir plus faible, mais avec l'acquisition d'un certain contrôle... bien sur, je ne peux pas vraiment vous aider à maitriser cela, je suis plutôt dans la catégorie de ceux qui travaillent dure pour s'améliorer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 4 Sep - 14:29

[quote="Eimi-chan"]

Itami connaissait Vanjeo . C'était en partie de sa faute , mais pour le moment il était totalement anéantie alors elle ne parlerait pas mal de lui . Elle secoua la main doucement " Alors au plaisir de se revoir . "

Elle secoua doucement la tête en voyant le pauvre humeur d'Indiana , puis elle agita la main vers Joy . Elle suivi alors Indiana , espérant qu'elle irait mieux demain " Vanjeo est impulsif . Il agit un peu trop comme un super héros et cette fois si tu es la victime de ses moments de super héros "

[/url]

Anon regarda les flammes " J'ai du sacrifier beaucoup de chose pour cette force . Je ne suis pas né fort . Je suis né faible . Faible pour une ghoul , j'étais aussi fort que n'importe quel humain . Je , je me suis entrainé ou plutôt je n'ai pas eu le choix . Et finalement ... Enfin ça ne doit pas paraitre clair mais je comprends ce que c'est que faire des efforts "

- Personne ne connait ton histoire . Tu pourrais nous la raconter au coin du feu !

- Je peux toujours vous raconter le début de ma vie ... Mais je ne pense pas que ça sois passionnant ..
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 4 Sep - 14:52

Joy répondit au salut d'Itami à son tour, dommage qu'ils n'aient pas pu terminer leur conversation, elle ce serait finie de manière beaucoup plus interessante.

- A demain, et pensez à moi lorsque vous aurez à nouveau envie de prendre un peu de bon temps.

Indiana n'était pas du genre à changer d'humeur de manière rapide, elle allait surement rester maussade encore une heure ou deux, malgré les dires d'Itami pour essayer de la rendre moins négative.

- Ce n'est pas de l'héroïsme, mais de l'idiotie, et je préfère largement lorsque je suis le bourreau plutôt que la victime. L'as-tu déjà embroché, toi aussi?

William parut ennuyé, parce qu'il n'avait jamais voulu remettre en doute la vie difficile qu'Anon avait eu. Tout le monde avec certaines difficultés à franchir, même si elles étaient plus importantes chez certains.

- Je ne voulais pas sous entendre que vous n'avez jamais fait le moindre effort, on doit tous en faire si on veut survivre et devenir ce que l'on souhaite. Je serais ravi d'écouter votre histoire si vous voulez nous la raconter, mais je ne vous y oblige pas si vous n'avez pas envie. Mais je dois avouer que je suis curieux. Comment est ce que vous avez pu naitre, par exemple, enfin, je veux dire, en toute logique, votre maman aurait du être dévorée par votre père non? Et est ce que vous perdriez votre partie humaine si une goule vous infectait? Mais ces questions sont surement très déplacées, désolé

Ghost était curieux lui aussi. Parfois, il se demandait comment est ce que sa maman avait pu tomber amoureuse de son père, et comment est ce qu'il était né ( il ne pouvait pas imagier un seul instant que sa maman n'éprouvait pas de sentiment pour son père, ou qu'elle n'avait pas tellement eu le choix)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant