Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:25

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana ne comptait quand même pas trop s'attarder, même si elle avait un peu pitié de Lila. Elle reporta donc son départ. Elle hésita entre du chocolat ou du thé.

- Du chocolat, s'il te plait, finit elle par décider. Et ne vous excusez pas, je suppose que c'est aussi de ma faute, même si mon intention n'était pas de l'embrocher lui.

Elle se sentait de meilleur humeur avec la soeur de Vanjea qu'avec ce dernier. Elle était plus apaisante, et ne lui cassait pas la tête avec ses leçons de morale.

- Je m'appelle Indiana, se présenta t'elle en retour

Joy venait de rejoindre Itami. Elle l'avait effectivement attendu, comme il l'avait espéré. C'était un bon point pour le futur de la journée.

- J'avais prié pour que vous patientez un peu. Me voilà exhaussé.

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Ghost confirma d'un mouvement de la tête, heureux d'avoir réussi, mais toujours fatigué. Puppet et la nouvellement nommée Apple s'amusaient à tourbillonner ensemble, tandis que Pirate et Woody se portaient chacun à leur tour. Rosie contemplait l'ensemble avec sérieux, comme si elle les surveillait, ou alors elle était trop timide pour se joindre à eux.

<< Ils sont mimi >> écrivit-il

- Non, c'est une bonne question, approuva William. J'imagine qu'un magicien pourrait se faire passer pour un sorcier pendant un temps et vice versa, surtout sur des sorts communs, comme la lévitation, certains sorts de protection ou de détection, des trucs comme ça. Mais la manière de faire est différente, et un magicien ne peut pas vraiment devenir un sorcier, tout comme un sorcier ne peut pas devenir un magicien. La magie qu'il puise est différente je pense, en tout cas, c'est ce que j'essaye de découvrir : quelle est l'origine des créatures et des différentes magies, parce que pour moi c'est évident qu'il y en a plusieurs sortes.

Son groupe s'avança dans la foret, en essayant d'être le plus discret possible. Même la journée, les loup garous pouvaient être de bon chasseurs, et ils avaient un bon odorat. S'ils étaient territoriaux, ils n'aimeraient pas cette intrusion.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 16 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:23

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

- Non . Il se met toujours dans des problèmes . Il défend même certain criminel grave et un jour il s'est faut prendre en otage . Je suis pour l'égalité mais j'aimerai que mon frère puisse ne pas être un militant extrémiste . Juste un bon militant . Il faudrait qu'il réalise que les hunters peuvent être utile dans certaines affaires . Il y a des serial killer dans les rues certaines fois .

Puis elle s'occupa du chocolat . La cuisine n'était pas loin d'ou reposait Vanjeo . À vrai dire c'était la chambre de Vanjeo . Elle ressemblait a toutes les chambres de l'hôpital sauf qu'elle avaot une petite cuisine personnel . Et vi comme Vanjeo se blessait souvent , on laissait tout les appareils dans sa chambre ainsi que des bandages .

- Vous comptez devenir ami ? Ça serait drôle de debenir ami avec la personne qui a éventré ton frère

- Ce n'est pas la première de tes victimes avec qui je deviendrais ami . Sam , celui que tu as frappé . C'est mon fiancé , je te rappelle . Je suis marié à un magicien qui s'acharnait sur des humains sans pouvoir . Vanjeo s'en est prit à lui et a apprit après que Sam n'avait rien fait et je suis aller m'excuser et voilà

Elle montra sa bague " Le fait que Vanjeo déteste l'injustice oeut rendre service ... Mais le vrai soucis est qu'il est impulsif . Calme la plupart du temps puis a un moment précis lors d'injustice il devient presque fou



Itami se décolla légèrement du mur sur lequel elle se reposait . Ses cheveux en profitèrent pour retomber sur ses épaules et encadrer son visage . Elle esquissa un sourire amusé à cette remarque de Joy

- On dirait que le destin a décidé de vous accorder vos quelques voeux . J'ai aussi été chanceuse ce matin . J'ai demandé a vous revoir et je n'ai pas eu le temps de voir quelques heures passé et vous étiez là . Nous sommes chanceux .

Puis elle le regarda " Mais si vous m'attendiez vous avez une demande . Un voeux que le destinne peut pas réaliser mais que je peux ? Ça semble assez intéressant "
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Wu regardait Puppet et l'autre petite . Ça semblait être une fille en tout cas . C'est vrai que c'était mignon . Ça lui rappellait la toute première Bête qu'il avait invoqué . Il soupira " Prends bien soin d'eux . Même si je doute que les loups garous peuvent leur faire quelque chose à ces petits trucs "

- Il doit y avoir des responses qui doivent être scientifique pour certain . Je veux dire que les loups garous et les goules . Je n'y vois pas vraiment de la magie . Plutôt une modification des gênes , un mélange un peu bizarre .

Anon haussa les épaules " Mais je n'y connais pas grand chose . Je ne sortais pas souvent de chez moi jeune et adulte je ne sors pas souvent parce que je m'occupe de mon clan alors . Je ne sors que pour aller chez ... Chez le médecin " bredouilla t-il alors en se souvenant de Vanjeo et Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:52

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy prit le temps de faire semblant de réfléchir un instant

- Il me semble, qu'en faite, c'est vous qui m'attendiez, alors je pense que c'est plutôt vous qui espériez quelque chose de moi? Mais je crois que l'on sait tous les deux ce que nous voulons. Profitons de cette chance que nous avons eu, et faisons la durée encore un peu.

Le jeune assistant était plutôt satisfait de ce petit jeu entre eux, essayant de savoir qui craquerait en premier. Joy ne comptait pas parier sur Itami, il y avait plus de chance qu'il craque en premier étant donné sa faim, mais il voulait perdre avec dignité

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana n'était donc pas la seule à trouver Vanjeo extrémiste, sa propre soeur l'affirmait sans aucune hésitation. Mais on ne pouvait pas dire que la jeune Hunter n'était pas elle non plus un peu extrême. Cependant, elle préférait croire que seul Vanjeo était excessif.

- J'avais cru remarquer. Il se fera vraiment tuer un jour. Il faudrait l'enfermer quelque part, suggéra la jeune fille.

Indiana n'était pas tout à fait d'accord, si Vanjeo détestait tant que ça l'injustice, il ne défendrait pas des assassins, quoi de plus injuste que de laissé ce genre de crapules s'en tirer? Quoi qu'il en soit, elle ne voyait pas comment est ce qu'elle pouvait devenir ami avec lui.

- Je préférerais être ton amie, répondit-il à Lila.

Après tout la soeur avait l'air plus censée, et toutes les histoires que cette dernière racontait à propos de son frère ne lui donnait pas tellement envie de se lier d'amitié avec lui. Et après il se permettait de lui donner des leçons de moral.

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Ghost comptait bien prendre soin d'eux, c'était ses nouveaux compagnons après tout. Mais les loup-garous préféraient la viande, s'attaquer à des tissus blancs ne les intéresseraient surement pas beaucoup. William regarda dans la direction de son petit frère adoptif, il était à la fois fier de ce qu'il avait accompli, mais aussi un peu inquiet. Avait-il bien fait de lui donner un professeur? Son père avait toujours cherché à faire du petit un garçon normal, et William avait préféré lui donner l'opportunité de s'exprimer tel qu'il était, mais avait-il été trop rapide ? Il ne s'attendait pas à ce que Ghost réussisse aussi bien et aussi vite.

- Oui, je pense effectivement qu'une mutation des gènes est envisageable, mais est ce la mutation qui provoque la magie ou la magie qui est à l'origine de la mutation? Telle est la question, n'est ce pas? déclara t'il légèrement distrait, concentré sur son petit frère, qui accourait vers lui pour lui montrer ses invocations.

Il lui sourit et le félicita en lui ébouriffant les cheveux, mais il ressentait toujours ce petit malaise
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

- Je pense qu'il finira par s'attirer des soucis . Mais père et mère le soutiennent . Ils disent qu'à son âge , ils étaient aussi tout feu tout flamme .

Dit la femme en tendant la tasse de chocolat à Indiana . Elle s'assit non loin et elle regarda son frère qui n'écoutait plus que d'une oreille . Si seulement , il pouvait l'écouter quelques fois . Elle aimait toutes les créatures , mais elle aimait bien plus son frère . Il ne devait pas mourir pour cette cause , même si elle était bonne .

- Mais il n'est pas mauvais . Je suppose que ce qu'il demande c'est que les hunter procède a des arrestations plutôt qu'a des meurtres . Mais je ne crois pas que ça sois possible . Toutes les créatures ne sont pas vraiment juste . Il est toujours gentil malgré son impulsivité . Il aide certain hunter blessé gravement . Il agit dans cette association des hunters blessé et il essaye de leur faire comprendre , d'aider leur quotidien et quand il le peut trouver le criminel .

Lila finit par sourire " À vrai dire , on devient vite avec moi mais très souveng les gens se lient à Vanjeo " Vanjeo se releva et se débrancha " Bon il doit être parti , allons bon "

- Vanjeo reste couché .

Vanjeo se leva et mit sa blouse " Non , je n'ai pas le temps . J'ai des choses à faire à l'extérieur de l'hopital . Mais merci de t'occuper de l'hôpital . Bisous ma Lila " Vanjeo se dirigea vers la seconde sortie de l'hôpital pour ne pas se faire voir


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami regarda Joy s'empresser de rentrer dans leur jeu . Elle appréciait ce petit jeu . Et comme elle n'était pas femme à se jeter sur les choses trop rapidement , elle commença à feindre l'innoccence , passant sa main sur sa nuque pour finalement jouer avec son collier , s'amusant à attirer l'attention de Joy sur son décolleté .

- Ce que nous voulons . C'est un peu vaste , ne pensez-vous pas ? Deux esprits libres pensent-ils à la même chose . Peut-être que vous pourriez me prouver que les grands esprits se rencontrent . Je pense qu'esprit et corps sont similaires

Une fois que de grands esprit se rencontrent , les deux corps pourraient se rencontrer . Itami parierait sur elle . Parce qu'Itami pouvait s'amuser autant qu'elle le voulait à ce petit jeu . Tandis que Joy était quelqu'un qui devait avoir des conquêtes rien qu'en claquant des doigts


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Wu se concentra ensuite sur bête . Il n'allait pas le faire prendre sa vrai forme . Cette forme était suffisante pour garder ce groupe . Il laissa le monstre s'amuser à parcourir la fôret en premier . Un peu fier , parce qu'il restait avec Wushi , son maitre

Anon vu l'air préoccupé du magicien . Il devait être inquiet . Après tout être un sorcier n'avait rien de mélioratif dans le monde des humains . Peut-être qu'il avait peur de ce qu'il avait initié . En tout cas , il avait toujours adoré Noellius et ces tours de passe passe . Mais c'est vrai qu'être sorcier donnait un drôle de fond à Noellius . Comme une barrière qui le distinguait des humains , des magiciens et des autres monstres . Pas totalement monstre , pas totalement humain , pas si différent et pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:49

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy savait que la jeune femme faisait exprès de tourner autour du pot. Ses sous-entendus étaient assez délicieux. Ca le rendait impatient, même s'il n'en montra rien.

- Bien alors pour vous prouver que je suis en parfaite harmonie avec votre esprit, je vais vous dire a quoi vous pensez en ce moment : que je vais craquer en premier, parce que je n'ai pas l'habitude qu'une femme me résiste

Il s'approcha un peu tout en disant ses mots, et murmura la fin à son oreille. Autant rapprocher le corps en même temps que l'esprit pour opérer le parallèle.

- Peut être avez-vous raison, mais il se peut aussi que j'aime autant jouer que vous.

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana prit la tasse et le remercia. Elle ne le gouta pas tout de suite, autant attendre que ça refroidisse un peu. Elle comprenait pourquoi on se liait vite d'amitié avec Lila, elle était attachante et charmante. Tout le contraire de la jeune hunter, en gros.

- Donc votre frère joue sur les deux tableaux. On peut voir ça comme de l'impartialité, j'imagine, ou comme de le traitrise aux yeux de l'autre camp, mais puisqu'il n'est pas mort je pense qu'on le considère comme neutre, mais ça ne durera peut être pas toujours

Elle se tourne vers le médecin pour la première fois depuis l'entrée de la soeur

- Ne pensez que seul votre vision des choses est juste. La justice, c'est très subjectif. Chacun a sa propre définition. Je trouve la votre stupide et idéaliste, mas je n'essaye pas de vous faire changer. Alors ayez le respect de faire de même avec moi et les autres Hunters.

Mais le médecin se levait déjà et commençait à partir. Indiana soupira et décida d'utiliser Raven une nouvelle fois. Elle la transforma en lasso, visa et réussit à capturer le médecin, en prenant soin d'être plus près des épaules que du ventre ou il avait été embroché.

- On revient gentiment dans son lit et on bouge plus, ou je vous y traine de force par les jambes et ce sera plusieurs jours supplémentaires l'hôpital, compris? le menaça t'elle

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Puppet était assez fier et enchanté de pouvoir rester aux cotés de Ghost lui aussi, même s'il n'avait jamais cru un seul instant que ce serait différent. Ils marchaient depuis deux heures environ quand l'esprit, qui était aller patrouiller dans les environs, revient tout affolé. Ghost traduisit

<< Des hommes et femmes approchent. Ils se déplacent comme des prédateurs et nous encerclent mais ils n'ont pas l'air de vouloir attaquer. Pas encore. >>

- Surement des loup garous, intervient William. S'ils n'ont pas prit d'attitude offensive, nous ferons de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:57

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

- J'espère qu'il se raisonnera avant que quelqu'un décide de le considérer comme un traitre . Mais pour le moment , tout ses nouveaux amis sont reconnaissants de ce qu'il fait . Même s'il a aussi beaucoup d'ennemi

Vanjeo haussa les épaules " Si ma vision n'est pas juste . La votre ne l'est pas non plus . Accordons nous sur le point que nous ne serons jamais en accord . Vous ne respectez en aucun cas ma vision des choses et je ne. Peux pas respecter la votre . Et c'est ainsi . Mais je ne crois pas vous avoir dit quelque chose sur votre avis . La seule chose que j'ai faut c'est empêché le meurtre de cette fille "

Puis il se leva et se fit ligoter " Hum . Je suppose que j'attendrais votre départ . Je ne peux pas ..." lila le regarda avec les yeux rempli de larmes et il leva les yeux au ciel

- Vous savez que je suis majeur et vacciné


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami fut étonné qu'il devine à quoi il pensait . Elle se sentit légèrement frisonner à la fin de ces mots , se trouvant aussi près de lui . Elle ne l'éloigna pas , elle ne put s'empêcher de sourire . Ces sous-entendu et ces gestes commençaient à faire leur effets

- Vous êtes doués à ce jeu . Vous avez un fort potentiel , mais vous ne pensez pas que ces gestes qui peuvent me faire succomber pourrait vous mener à perdre . Après tout si nous sommes tant en harmonie , nous chuterons ensemble

Susurra t-elle à son oreille , sentant leurs corps se rapprocher un peu plus

- Et vous êtes un joueur doués , je vais donc cesser de vous sous-estimer . Trop de confiance en moi me ferait perdre face à vous . Vous semblez être rempli de surprise


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10


Wu se tourna vers Anon " Tu devrais essayer de parler avec eux . Tu les connais mieux que nous . Peut-être que tu pourrais leur proposer un contrat ou les faire croire à un mensonge . Si tu leur disais que les équipesles plus faibles étaient notre équipe et l'équipe trois . Ils te croiront . "

- Tu veux donc faire passer les plus fort pour des faibles ? Oui mais s'ils me voient en liberté personne ne me croira . Puis peut-être qu'ils ne feront rien

- Optons pour des menottes et une simulation de fuite . Si Anon fais semblant tout devrait aller . Puis ils finiront par nous attaquer , tu les connais !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:09

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy eut lui aussi un petit frisson quand Itami se pencha vers lui. Il avait joué avec le feu le premier, il allait surement succombé le premier, mais il ne le regretterais pas un seul instant.

- Je ne vous sous-estimerais pas en retour. Que diriez vous d'un avant gout, demanda t'il en s'approchant un pue plus, il effleura presque ses lèvres puis se releva avec un petit sourire et tendit la main.

- Je vais commencer par un baise-main, c'est la moindre des choses quand on est un gentlemen.

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Ca n'étonnait même pas la jeune fille de savoir que le médecin avait des tas d'ennemi. Qu'il soit encore en vie relevait du miracle.

- Au pire, on pourra graver sur sa tombe << je te l'avais dit >>.

Indiana n'aimait pas l'avis de Vanjeo, c'est vrai, et elle avait du mal à le respecter, c'était tellement opposé à sa façon de voir, mais lui ne faisait pas beaucoup d'effort non plus. Elle préféra cependant ne pas répondre, elle ne voulait pas commencer un nouveau combat verbal, il était trop insignifiant pour ça.
Quand il tenta de s'enfuir, elle réussit à le capturer.

- Vous devriez avoir honte d'inquiéter ainsi ta soeur, qu'est ce que vous avez de si important à faire?

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William réfléchit aux différentes suggestions. Il avait déjà beaucoup réfléchi durant la nuit a toutes les éventualités, et il se sentait prêt à prendre des décisions.

- Si on se fait passer pour une équipe faible, ils s'empresseront soit de nous tuer quand même, les loup garous aiment la force en général non? Ils pourraient nous mépriser pour votre faiblesse, mais en même temps, si on se fait passer pour faible et qu'après on gagne, effectivement ils n'oseront pas s'attaquer aux autres. Par contre, s'ils décident de nous laisser tranquille et d'attaquer les sois-disant forts, alors les autres équipes mourront surement. Je ne pense pas que je veux prendre ce risque. Je préfère essayer de négocier avec eux, comme on l'a fait avec les goules. Bon, ce n'est peut être pas un bon exemple, puisqu'ils nous ont quand même attaquer par la suite...


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 16 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:05

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

- On y pensait , moi et Joy . Mais on hésite beaucoup avec "N'écoute jamais " . Mais c'est un peu triste d'y penser alors qu'il est dans la fleur de l'âge.


Vanjeo s'était fait attraper . Il avança jusqu'à son lit et s'y rassit " Je pensais m'acheter à manger . Et voir un ami . Vous savez les choses qu'on fait quand on s'ennuye " dit-il alors " Ce quu est bien plus passionnant que de rester sur un lit d'hôpital ."

- Mais dès que tu sors tout le monde t'appelle pour te demander un service ou je ne sais quoi . Et te connaissant tu pourrais fuir dans la ville voisine ou même partir au pays des bannis .

- Je n'irais pas jusque là sans Wu .


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami le vu s'approcher . Leurs lèvres furent presque à ça de se toucher . La distance fut vraiment infime . Mais Joy réussit à ne pas atteindre la distance , à la place , il tendu sa main pour qu'elle y dépose la sienne .

- Je suppose que je ne peux refuser un baise-main . Tant que le baiser est chaste . Mais vous êtes un gentleman , j'imagine que vous n'imaginez rien d'autre

Plaisanta t-elle un peu . Elle posa sa main dans la sienne . Lentement , ne se montrant pas hâtive . Dans ce jeu , il fallait calculer ses coups

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10


Anon se gratta l'arrière de la tête " Désolé pour ça et pour vos pertes . Et en passant les loups-garous cherchent aussi des nouveaux membres donc il faut éviter de se faire mordre . Question de sécurité "

- Je suis tout de même pour parler et expliquer nos intentions

- Vous leur faite trop confiance .

- Tu n'aimes juste pas les loups-garous car tu es un sorcier .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:23

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy referma la main tout aussi lentement, puis la porta à ses lèvres et attendit de nouvelles longues secondes avant d'y posé un baiser tendre mais qui se voulait aussi un peu suggestif, ce n'était pas tout à fait un baiser chaste, mais rien de déplacé non plus. 

J'espère m'y être pris comme un gentlemen

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana hésitait surtout entre " ici gît un crétin idéaliste " et " on t'avais prévenu " la première lui semblait pas mal mais elle préférait garder ses opinions pour elle. Elle captura ensuite le blessé.

On peut très bien aller chercher a manger, et l'ami peut venir ici, plutôt qu'aller le voir Dieu sait ou, avez vous seulement une once de bon sens en vous? s'exaspéra la jeune fille 

Elle commençait à comprendre les propos de Joy. CE type était un danger ambulant, et un cas désespéré.

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William belaya l'excuse d'un geste de la main, il était déjà pardonné, surtout que ce n'était pas de sa faute. Eviter de se faire mordre était plus facile a dire qu'a faire, mais normalement, s'ils devaient mordre, ce serait durant la nuit. En journée, la morsure n'aurait aucune efficacité. 

Je préfère laisser une chance à une possible entente. Etre agressif tout de suite ne nous mènerait qu'au combat, et ce n'est pas ce qu'on veut.

Ils attendirent donc, et finalement ils virent des silhouettes qui se rapprochaient de plus en plus. William n'hésita pas à s'avancer, en demandant à Wu et Ghost de rester en arrière. Anon pouvait avancer s'il le désirait, il n'était ni son petit frère, ni lié par un contrat alors le jeune aventurier n'avait aucune autorité sur lui.

- Bonjour, amis, dit le jeune homme
Nous verrons si vous êtes digne d'être apellés amis. Pour le moment, vous n'êtes que des intrus. Ici, c'est notre territoire, répondit ce qui semblait être le chef
J'en suis conscient, et si nous avions pu faire autrement, croyez bien que nous ne vous aurions pas dérangé, argumenta William. 
Le chef grommela, il n'aimait pas constater que le jeune homme ne tremblait pas devant lui. Il n'était pas très rassuré, évidemment, il était sur ses gardes, c'était la preuve que ce n'était ps un idiot, mais Dan aurait préféré inspirer un peu plus de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:39

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

Vanjeo ne pouvait pas rester en place. C'était une question de principe . Les docteurs étaient rares et encore plus ceux qui s'occupaient de créature . Rester là , lui donnait l'impression que le monde allait imploser . Mais bon , il avait été empalé et son agresseur ne comptait pas le laisser partir

- Je vais chercher à manger proposa Lila Sinon , il va s'enfuir

Affirma t-elle alors . Vanjeo regarda Lila " C'est fou , on a plus confiance en celle qui m'a empalé que moi . C'est horrible

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami laissa Joy porter un baiser sur le dos de sa main. Ce n'était pas quelque chose de chaste , mais rien de déplacé. C'était suffisant pour que les deux continuent à jouer à leur petit jeu à deux. C'était une atmosphère qui lui plaisait fortement , des personnes qui passaient n'auraient pas pu deviner ce qui se passait entre eux . C'est ce qui rendait la chose si intéressante

- Et moi en dame digne de ce nom Itami laissa sa main à Joy Mais je vous avoue que vous m'avez fortement surprise . Je pensais que vous alliez succomber à un baiser. Mais je me suis agréablement trompé

La jeune brune se mordilla la lèvre inférieur tout en cachant un petit sourire. Cette surprise l'amusait fortement

- Mais auriez-vous donc un endroit ou me mener ? Non pas que je haisse rester près de l'hôpital , mais j'ai peur que l'on m'arrache votre compagnie comme lors de cette fois ou nous nous sommes rencontré dans ce bar .

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10


Wu n'avait de toute façon pas envie de s'approcher de loups-garous. Le plus drôle c'est que Wu adorait les bêtes , mais lui et les loups-garous c'était l'enfer. Ils ne cessaient de leur courir après , les loups-garou inexpérimentés les prenaient pour des humains. De plus les loups-garous n'aimaient pas Wu car il était un dresseur de bête sauvage au cirque.

Anon s'avança quand à lui , il agita doucement la main vers Dan . Il le connaissait , il rapportait quelques fois des plats de cadavres dans ce royaume . Il cuisinait pour les grandes occassions par exemple . Puis il ne s'entendait pas mal avec Dan , les goules et les loups-garous s'entendaient bien et avaient beaucoup de traités. Par exemple si les humains s'en prenaient au royaume des loups garous , lex goules viendraient les aider

- Bonjour Dan ! la manche de son kimono cachait un peu sa main qui s'agitait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy eu un petit sourire en entendant la réponse d'Itami. Tant mieux s'il avait réussi à l'impressionner, au moins un peu. Il regarda la main qu'elle avait laissée dans la sienne. 

- Chaque chose en son temps, belle dame. Je tiens à m'excuser à nouveau pour cette interruption au bar. Essayons que ça ne se reproduise plus. Je connais une petite rivière pas loin d'ici, dans une clairière. Peut être pourrions nous aller là-bas? 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Justement, un docteur devrait savoir que bouger dans tous les sens quand on était blessé comme il l'était, ce n'était jamais une bonne idée. Qu'il se tienne un peu tranquille ou elle l'attacherait à son lit. Elle était vraiment tentée. 

- Allez-y, je le surveille. S'il faut, je l'assommerais. 

Ce serait même un plaisir. Elle se tourna ensuite vers Vanjeo.

- C'est normal. C'est vous qui avale eu l'idiotie de vous placer sur ma trajectoire. De nous deux, il est clair que je suis celle qui a le plus ses esprits. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Ghost restait donc à l'arrière avec Puppet et Wu. Il espérait que ses autres poupées allaient bien. S'il ne se sentait pas mal,c'est que c'était le cas. Le chef loup garou remarqua Anon. Il aurait surement été plus amical si des humains n'avaient pas été là. 

- Ah, Anon. J'espère que ce sont des humains que tu nous apporte pour nous régaler? On commence justement à avoir une petite faim. On vous laissera des morceaux de membres, ne t'inquiète pas. 

Ca ne se passait pas aussi bien que William l'aurait souhaité. Pour le moment, il préférait laissé la place à Anon, qui avait plus de chance de convaincre le loup garou de les laisser passer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:31

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

-Lila , ne me laisse pas avec elle ! Je t'en prie .

Mais Lila était déjà parti toute guillerette . Finalement l'hunter se tourna vers lui et il la regarda "Je n'allais pas laisser cette petite se faire tuer . J'ai utilisé la première chose qui m'est venu en tête pour éviter l'incident et c'était moi . Certes pas super malin , mais on peutvoir que j'ai du coeur . Et que je peux survivre même en me faisant empalé "

-Deux infos intéressantes

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

-Ce n'est rien . Je sais que Vanjeo peut-être difficile à vivre et à gerer elle regarda l'hôpital J'ai été sa voisine après tout . J'ai du moi même sécher les larmes de Lila et convaincre Vanjeo de ne pas se tuer dès son jeune âge

Plaisanta à moitié Itami. Même si elle exagérait un peu et que ça n'avait pas été exactement son quotidien , mais ça avait été tout de même une partie importante de sa vie . Itami fut intéressé par cette idée de rivière

-Avec plaisir . Voir un jolie paysage ne me fera pas de mal avant de partir une énieme fois en mission

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10


Wu avait lui même ces bêtes . Certaines s'étaient caché et d'autres avaient décidés de rejoindre leur maitre pour le protéger. Même si Bête faisait déjà un excellent bouclier. Wushi observait le spectacle de loin . Les loups-garous étaient vraiment des bêtes assoifés de sang. Aucune classe , il sentent le chien mouillé et ils ne cessaient de lui courir après . On ne pouvait pas les comparer à ses merveilleuses bêtes qui ne sentaient jamais le chien mouillé puisqu'elles n'étaient qu'a l'aise dans le feu et les endroits bien aride .

-Non , ma prochaine commande arrive demain pour vous . J'ai mis l'un de mes meilleurs cuisinier au fourneau . Je sais que vous appréciez chasser , mais ces humains j'ai besoin de les garder en vie . Je suis en train de passer des vacances avec eux .

Expliqua t-il avec tout un naturel . Wushi se demandait comment Anon pouvait rester si calme . Peut-être parce qu'il avait déjà parler à Dan en personne auparavant . "J'ai du hélas tuer des goules rebelles qui ont essayés de les manger . Donc du coup , j'ai de la viande de goule en stock ce qui est assez rare . D'ailleurs je pourrais te faire un prix d'ami . " . Wushi regarda Anon , est-ce qu'il avait officiellement oublié qu'il était en train de démarcher ou est-ce qu'il tapait la causette

-Oh ma mère voulait savoir comment tu allais ? Mais elle pense que tu es toujours aussi petit. Elle t'imagine encore dans l'adolescence . C'est l'esprit qui déraille , j'imagine . Donc fevenons en à nos moutons . J'ai besoin de laisser passer ces hommes . On a déjà bien avancé et pour le moment tout le monde me traite bien . Mais comme à mon avis , certains vont finir par pâcher l'affaire . Tu pourras toujours manger ceux qui reviennent sans nous ? En peincipe ceux qui ne continuent pas les expéditions sont les lâches et donc ceux qui courent le plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:06

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy ne connaissait pas Vanjeo depuis longtemps mais il s'était attaché à lui. C'était vraiment un bon gars, même si parfois il était un peu trop prudent. Mais lui même n'était-il pas en train de jouer avec le diable en ce moment? 

- C'est vrai qu'il pose parfois quelques problèmes, mais c'est un bon ami. J'apprécie sa gentillesse. Il y en a pas beaucoup des comme lui. Parfait ! Alors suivez-moi, c'est par là.

Il ne lâcha pas sa main et sortit de l'endroit ou ils étaient pour lentement se diriger vers une foret. Il n'y avait rien de dangereux dedans alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Il se fraya un chemin paris la verdure. Ce n'était vraiment pas loin, en un petit quart d'heure ils surent arrivés dans la clairière, avec le ruisseau aux belles couleurs. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana fut un peu vexée et fit la moue. Etait-elle si horrible que cela a ses yeux? ce n'est pas comme s elle voulait vraiment lui faire du mal (bon, c'est vrai qu'elle avait très envie de le frapper, mais c'est parce qu'il était agaçant), en tout cas, pas volontairement. 

- Je suppose que les idiots se doivent d'être résistant s'ils veulent s'assurer un minimum de survie. Vous ne devriez pas retenter l'expérience, cependant. Pensez à ceux qui récolteront un mauvais karma pour avoir tuer un être humain, lui répondit-elle sévèrement 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William se demandait aussi ou est ce que le chef des goules voulait en venir des fois, mais il laissa faire, même s'il failli répondre avec désapprobation pour ce qui était des déserteurs. Au mois, ça découragerait la plus part de ses hommes de faire demi-tour.... Dan regarda intensément la demi-goule dans les yeux, comme pour jauger ce qu'il disait ou si ça valait le coup de faire un marché avec lui. Finalement, il sembla prendre une décision, après une bonne minute de réflexion. 

- Des vacances avec des humains? Quelle idée. Soit. Je veux bien les laisser passer, pour cette fois. Mais quand la nuit arrivera, je ne serais probablement pas aussi généreux. Notre instinct nous poussera à vous chasse rà ce moment. Et si tu te met en travers de notre chemin, nous n'aurons pas de pitié pour toi Anon. Et il y a intérêt à ce que cette viande de goule nous parvienne gratuitement, pour payer votre traversée. Il y aura peut être quelques réfractaires de mon coté aussi. Alors restez sur vos gardes, on n'aime pas que de la nourriture s'agite sous notre nez. 

Il fit un signe de la tête a ses compagnons, et tous se retirent pour l'instant sans un regard en arrière. William pu pousser soupir de soulagement et se détendre légèrement.

- Merci Anon. Dépêchons-nous, il faut qu'on sorte d'ici avant la nuit tombée, ou au moins qu'on ne soit plus très loin de la sortie. Laissez les offrandes ici. On ne sait jamais, ça pourrait les mettre de bonne humeur. 

Dan n'avait rien promis pour le retour, mais le jeune aventurier ne s'en préoccupait pas pour l'instant. Ils feraient peut être un nouvel accord à ce moment là. Ghost fut content de voir les loup garou partir. Ils faisait peur. Il aurait sans doute été dévoré s'ils avaient décidés d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:59

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

Elle venait de méacer qu'elle allait l'assomer . Bien sur qu'il allait demander à Lila de rester près d'elle , c'était évident . En plus elle l'insultait tout le temps d'idiot . Qu ´est-ce qu'elle avait , elle était tombé de sont lit ? Elle s'était pris le coin de son lit contre son orteil ? Elle était vraiment de mauvaise humeur . Il se demandait ce que faisait Joy maintenant . Il devait largement en profiter de ce jour de congé

-À propos j'ai un prénom et c'est Vanjeo . Mon père et ma mère me l'ont donné et je l'aime bien il regarda la petite Tuer des humains innocents ou des des créatures innocentes , c'est la même chose . Ça donne un mauvais karma . Mais je ne pris pas les dieux des bannis , ni les dieux de la lumière des humains . Mais s'ils existent mon karma est horrible et je ne sais pas pourquoi vu que je me fais empalé et blessé tout les mois

Il soupira "En plus mon infirmière me déteste "


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami le trouvait très gentil. Peut-être trop . Bien qu'il se demandait si c'était de la gentillesse à ce point . Lila était gentille et adorable , pourtant elle ne mettait pas sa vie en danger pour des inconnus tout les quatres matins . Mais elle était bien la dernière pouvajt parler , elle était une hunter qui ne détestait pas les créatures et elle ne cessait de risquer sa vie .

-Heureusement ethélas , si toute la population était comme lui , beaucoup de gens seraient mort . Mais sans lui , je n'aurais pas pu faire beaucoup de chose . Je devrais donc arrêter de le critiquer

Itami suivit alors Joy. Tout les deux mains dans la main , elle n'avait pas d'autres choix. Mais ce n'était pas comme si ça la dérangeait , elle appréciait le petit voyage . Ce n'était pas tout les hommes qui étaient tout aussi délicats . Ils traversèrent ensuite la fôret. Ça ne lui faisait pas peur . Elle avait vécu pire que de traverser une petite fôret en agréable compagnie

-C'est incroyable . Comment avez vous trouvé cette endroit la première fois ? Je ne l'avais jamais remarqué auparavant

Itami lâcha la main de Joy pour passer sa main dans l'eau , s'amusant à la faire onduler quelques instants . Un air paisible sur le visage . Elle n'était de toute façon pas le genre de femme à vraiment s'exclamer ou s'esclaffer . Alors qu'elle s'amusa avec l'eau , ses cheveux brun finirent par lui retomber sur l'épaule . Elle faisait une jolie peinture .

-Tout est resplendissant .

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon devait avouer que ça lui coutait cher. Cette viande de goule gratuite pourrait poser problème. Après tout , ça aurait pu aider les quelques goules qui se rendait chez les humains d'avoir de meilleurs bateaux. Mais il ne marchanda pas le prix . En tout cas , tout cela le mettait dans un petit pétrin qu'il allait devoir gérer seul et de loin. Peut-être autoriserait-il certains de ses congénères à prendre des humains vivant durant son absence.

-Merci beaucoup Dan . N'hésites pas à me rappeler en temps de guerre ce service rendu

Anon savait ce qu'il faisait. S'il avait agit ainsi c'était pour mettre Dan en confiance. Rien de pire que de ne pas mettre en confiance une personne avec un instinct animal . Les goules ayant un fort instinct animal , il savait comment s'y prendre . Les mettre à l'aise , détourner l'attention de la chose qui faisait peur ou dérangeait. Dériver du sujet principal permettait de relaxer la situation. Anon les laissa s'éloigner puis soupira de soulagement

-Ne me remerciez pas . Il a juste repoussé le délai à ce soir . Dites à vos hommes de se préparer à avancer très rapidement puis il posa une main sur son front visiblement inquiet

Wu parut soulagé "Wow , c'était chaud . En tout cas , on a intéret à ne pas être là lors de la nuit tombé . " il regarda alors Anon

-Un ordre pour mes bêbetes ?

-Oui , gardes en en majorité en arrière pour te protéger toi et Ghost ainsi que les plus lents .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:09

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy devait avouer que Vanjeo était parfois trop radical pour son propre bien. Un jour, il allait vraiment avoir plus de problèmes qu'il n'en avait déjà. Des gens mécontents de son attitude finiraient par venir s'attaquer à lui pour qu'il arrête. Il n'était pas au bout de ses peines. 

- C'est pour ça qu'il faut le protéger. 

Il n'y avait effectivement rien à craindre, ce n'est pas comme si Itami ne pouvait pas se défendre, et lui aussi se débrouillait plutôt bien. La jeune femme avait vraiment l'ai impressionné par le paysage. 

- J'explore beaucoup cette foret pour trouver des herbes médecinales, alors je la connais bien. En plus comme c'est un endroit tranquille vous n'avez surement jamais eu  besoin de venir en mission ici, ce qui peut expliquer que vous ne la connaissez as très bien. Je suis content que ça vous plaise, certaines personnes restent insensible à ce genre de beauté naturelle. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana l'avait surtout menacé parce qu'elle ne voulait pas qu'il tente quelque chose, mais elle l'ait surement assez frappé comme ça pour le moment. Et si Lila n'avait rien dit, c'était qu'il le méritait de toute façon. 

- Très bien, Vanjeo donc. Non, ce n'est pas pareil. C'est comme tuer des vaches ou des poulets. Sauf qu'ils sont beaucoup moins innocents et plus dangereux. Je ne pense pas que ne pas prier donne un mauvais karma. Vous avez peut être fait des choses horribles dans une autre vie. 

Indiana détestait difficilement des humains, mais c'est vrai que le médecin l'agaçait un peu. En plus il n'arrêtait pas de se plaindre, ce n'était pas de sa faute s'il s'était interposé et que maintenant elle lui en voulait pour ça. Mais puisqu'elle l'infirmière du jour...

- Vous avez besoin de quelque chose? Qui ne nécessite pas que je sorte de la pièce évidemment. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Dan le lui rappellerait sans aucun doute. Il se sentait plutôt gagnant dans cette affaire. Du moins, si ces humains n'étaient pas assez rapides, ils auraient un bon diner ce soir, et de la viande de goule en plus. Ils arriveraient bien a en croquer un ou deux. Ils attendraient patiemment. William n'était pas sur qu'ils arriveraient à traverser le territoire des loup garous avant ce soir, mais ils allaient devoir essayer. Il était lui aussi inquiet.

- Je sais, mais c'est déjà bien d'avoir obtenu ce délai, au moins on a une chance de s'en sortir. Je vais rester à l'arrière aussi, c'est mon devoir de protéger mes hommes. Claude, tu vas devant. Il a aussi de bonnes compétences de combat. On ne sera pas pris en traite comme ça. En plus il est rapide, il imposera un bon rythme. 

William adorait les expéditions, mais a chaque fois qu'un e ses hommes mourraient il s'en voulait à mort, alors parfois il avait besoin d'une pause pour s'en remettre, entre deux explorations. Mais pour le moment, il ne fallait pas penser à cela. Il savait qu'il était parfois trop sensible et émotif. Il était encore jeune après tout, et il se sentait responsable du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:13

[quote="Eimi-chan"] RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

-J'ai été quoi ? Un tueur ? Ce qui est assez ironique puisque mon nom de famille m'irait très bien

Vanjeo s'assit alors "J'aimerai bien qu'on arrange mes oreillers . Et je ne sais pas que vous me parliez un peu de vous "

-Qu'on est une conversation

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami avait son fouet autour de sa taille. Que ça sois un humain ou une créature , elle pourrait l'utiliser si on cherchait à leur faire du mal. Beaucoup d'hunter lui reprochait de lever la main sur les humains . Mais un monstre était un monstre . Humain ou créature. La seule chose c'était que la plupart des monstres étaient dans le groupe des créatures.

Itamin arriva alors dans ce magnifique cadre. Un paysage à tomber , un ruisseau aux belles couleurs et une herbe verte . Tout semblait parfait. La jeune femme avait sortit sa main de l'eau lorsque son camarade de la journée lui parla

-Si j'avais des missions dans des endroits si idylliques , j'aurais un peu plus apprécié mon métier . elle resta à genoux devant ce ruisseau J'apprécie ce genre de paysage . Laissez-moi vous montrer quelque chose que j'ai appris

Itami chantonna une petite chanson et tapa deux fois dans ses mains en rythme . Pour toute réponse , de petits personnages formé de l'eau du ruisseau finirent par taper dans leurs mains puis retombèrent dans l'eau

-Les nymphes adorent qu'on leur chante des chansons . Elle ne sont pas dans tout les fleuves et elles aiment se cacher , mais une fois qu'on les a mis à l'aise en caressant leur eau . C'est facile de les faire chanter.

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon savait qu'il y perdait beaucoup . La seule chose qu'il pouvait se permettre , c'était d'accepter pour le bien de tout les humains. Mais il s'était lui même mis en danger. Il supposait qu'il devrait chasser dans le royaume des bannis pour son peuple ou faire en sorte de trouver des cadavres. Tout cela le faisait vraiment réfléchir. Anon écouta William donner ses ordres à ses hommes

-Je suppose que j'adapterai ma vitesse

Anon faisait ce chemin plus rapidement que les hommes , les mages ou les sorciers. Leurs capacités physique étaient très "faibles" pour quelqu'un comme lui . Surtout une personne avec des fioles comme lui . En étant transfusé ainsi , il pouvait parcourir le chemin assez vite . Puis il fallait bien le parcourir vite pour les livraisons . S'il prenait plusisuers jours our livrer le royaume des loups-garous , ils se plaindraient
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:09

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy n'avait pas l'habitude de ce genre d'Hunter qui s'attaquait aussi aux humains si c'était nécessaire. Mais tant mieux, il risquait moins sa peau ainsi. Il n'était pas vraiment dangereux après tout (bon, il avait deux hunter prisonniers dans sa cave mais ça ne comptait pas).  Il s'installa a ses cotés et la regarda alors chantait en faisant du rythme avec ses claquements de mains. 

- C'est assez surprenant de voir une Hunter jouer avec des nymphes. Normalement elles auraient déjà été attaquée avec d'autres collègues à vous. C'est un très beau spectacle. Je vais essayer. 

Est ce que ça marcherait avec une créature? Il alla caresser l'eau, puis il se mit à chantonner doucement. Ce n'était pas des paroles, plutôt des petites notes. Il tapa ensuite sur ses mains a son tour, un rythme à trois temps. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana haussa les épaules pour toute réponse. Ce qu'il était avant, elle n'en avait aucune idée, elle savait simplement ce qu'il était maintenant. Elle retient un soupir et alla donc relever les oreillers.

- Comme ceci? Et qu'est ce que vous voudrez apprendre sur moi? 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

Tout le monde se mit donc en marche. William ne se rendent pas bien compte du souci ou du danger qu'il avait provoqué pour Anon, mais il se sentait quand même mal d'avoir du compter sur lui une nouvelle fois. Anon était fait pour être chef, ça se voyait. Il avait l'impression d'être un gamin qui jouait au chef, en comparaison. Mais il ne devait pas montrer ses doutes, ou ça sèmerait la panique et le chaos. 

- Vous faites vraiment beaucoup pour nous, alors que notre accord n'est pas si bien que ça pour vous ... je me sens mal pour vous, j'ai l'impression de vous arnaquer. 

Ghost suivait donc le petit monde. Il se sentait toujours un peu fatigué, alors il irait moins vite que d'habitude, mais il savait que son frère n'hésiterait pas à le porter si jamais. Puppet avait fini de trembler maintenant que les loup-garou étaient partis, et il alla lui caresser la tête pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

-Passion ? Vous ne pouvez pas me dire que votre seule passion est votre métier . Vous aimez peut-être cuisinier . La boxe ?

Il la remercia alors pour l'oreiller "Vous pourriez faire une bonne infirmière "



RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami pouvait tuer des humains. Elle paraissait d'autant plus effrayante aux yeux de certaines créatures. D'ailleurs , elle était vraiment crainte des deux côtés. Elle était quelques fois appelé à comparaitre chez les juges , mais il semblait qu'elle ne finissait qu'avec un avertissement a chaque fois qu'elle tuait un humain . Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle était une des rares hunter avec Indiana à faire un travail sérieux

- Si elles ne font pas de mal , je n'ai aucune raison de les tuer. Je pense que l'on peut vivre en harmonie . En tout cas avec certains bannis . Je pense que j'ai un peu plus de mal avec les loups-garous et les goules . Ils sont assez sauvages . J'ai faillit y perdre un bras plus d'une fois

Dit-elle sans paraitre destabilisé à l'idée de perdre son bras . Puis elle observa les nymphes en plus de taper leurs mains finir par jeter de l'eau en riant avant de disparaitre . Les deux furent alors tremper . Itami finit par rire

-Les chipies ...

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon ne se sentait pas si impressionnant comme chef. Il essayait de faire de son mieux et il devait dire qu'être chef c'était surtout beaucoup de hasard. Il faisait des choix pour tout un peuple et si tout se passait bien , il pourrait sauver son peuple et si tout allait mal , il y aurait une épidémie de famine et on essayerait sûrement de se débarasser de lui. Anon entendu alors William et il se concentra sur lui

-Ce n'est rien. Comme je l'ai dit à Dan , je suis parti en vacance . Je gagne beaucoup de chose en étant à vos côtés , je gagne quelques jours de repos et je découvre le royaume . Je n'ai jamais été si lentement , je découvre de nouvelles choses il le regarda alors en souriant Je vais juste devoir faire quelques concessions

Wu regarda Ghost "Tu veux grimper sur le dos de bête avec moi ? " demanda t-il alors à son élève

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:21

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy pensait la même chose lui aussi. Mais il n'avait jamais tué de créature. Seulement, si un jour il devait le faire pour défendre sa vie, il serait capable de le faire. Et a part ses deux hunter qui trainaient dans sa cave, il n'avait jamais attaqué d'humains non plus, et ces deux là le méritaient amplement. 

- Je peux comprendre qu'ils fassent un peu plus peur, ils sont assez sanguinaire de base souvent. Les vampires aussi, souvent. Mais il y en a qui ne boivent que du sang animal. 

Joy et Itami se retrouvèrent donc trempés mais ce n'était pas grave, ils sécheraient vite avec ce soleil éclatant. Le jeune homme eu donc un petit rire aussi. 

- J'imagine que ça veut dire que je chante faux. Ou qu'elles ont plus de mal avec les hommes.

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana alla donc s'assoir sur une chaise non loin du lit, une fois les oreillers bien repositionné. Le métier d'infirmière était aux antipodes de son boulot actuel, et elle ne pensait pas être fait pour ça. La preuve, les infirmières n'empalaient pas les gens. 

- J'aime bien les combats. Mais pas la boxe. Plutôt l'escrime. Ou le tir à l'arc. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William n'était pas sur qu'il qualifierait ce genre de randonnée dangereuse de "vacance" mais c'est vrai que pour une goule, c'était moins risquée, alors c'était peut être une promenade de santé pour lui. Parfois, le jeune aventurier aimerait être plus fort et plus rapide lui aussi, mais il était quand même heureux de ses armes actuelles. Il n'était pas faible non plus. Même si, s'il devait se battre avec Anon, il perdrait surement. 

- Si ça vous permet de vous reposer un peu, au mins c'est déjà ça. Mais j'aimerais pouvoir faire plus pour vous. Peut être en aurais-je l'opportunité plus tard. 

Ghost accepta d'un hochement de tête avec un sourire reconnaissant. Puppet ne semblait pas aussi enchanté, mais il préféra ne pas rater, et il alla s'installer dans le t-shirt du petit garçon, bien confortablement au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

-Vous avez suivi des cours ou quelqu'un de vitre famille vous l'a apprit ?

Demanda t-il alors "J'apprécie le tir a l'arc . Je tirais sur des pommes plus jeune " expliqua t-il

-Vous voyez , nous avons un point commun

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami pourtant gardait toutes ses personnes dans son orphelinat. Mais ils étaient bien plus surveiller que tout les autres. De plus elle essayait de les faire adopter le plus rapidement possible. "J'essaye toujours de faire en sorte que les goules , les vampires et les loups-garous soient adoptés par des membres de leurs clans. Mais je ne peux pas me rendre dans des royaumes pour parler au peuple du royaume des bannis . Mais Lila arrive à y aller et en sortir en vie "

Itami finit par sourire "Qui sait ? Peut-être que votre rythme était assez entrainant et qu'elles vous ont cru très joueur . Mais je ne peux pas dire qu'elles se sont trompées" Itami regarda alors Joy

-Comment est-ce que vous avez décidé de travailler en tant que médecin mixte . Vous n'avez pas peur des créatures ?

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon regarda William "Vous avez appris à me faire confiance . Je me rapelle qu'il y a quelques jours vous me craignez beaucoup . Maintenant vous avez confiance en moi , c'est déjà beaucoup et suffisant pour moi . De plus j'ai le droit à deux membres de chacun de vos hommes s'il meurt , alors je ne perds pas aux changes . Vous voyez j'y gagne beaucoup . Mais je suppose que je vais devoir faire attention à mon retour . J'aurais sûrement des rebelles qui tenteront de prendre ma place et c'est normal "

Bête laissa tout le monde grimper , même s'il sentait puppet sur son dos , il se montra calme et avança de manière assez rapide . Wu en profitait pour regarder les deux chefs . Comment les faire se rapprocher ? Faire en sorte que l'un sauve l'autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:37

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy trouvait que toute cette organisation était vraiment impressionnante. Et il fallait du courage pour s'occuper de bébés et enfants de créature. Il s'étonnait que personne n'ai encore été brulé cet orphelinat "monstrueux" Peut être que quelqu'un avait déjà essayé et qu'Itami lui avait fait payé cher. 

- J'ai décidé d'être ce genre de médecin pour les mêmes raisons que vous avec votre orphelinat sans doute. Parce que je sais que toutes les créatures ne sont pas mauvaises. Et la plus part de celles qui viennent nous voir ne veulent qu'une vie tranquille et sans ennui, comme nous tous. Nous ne sommes pas si différents d'eux. 

Peut être qu'Itami avait raison et que les nymphes avaient cru qu'il voulait les draguer, et leur avait donc jeter de l'eau pour le décourager de continuer ou justement pour attirer encore plus son attention. Dans tout les cas, ce n'était pas très grave. 

- Est ce que ça veut dire que vous me trouvez trop entreprenant, ma dame? 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana croisa un instant les bras, mais finalement elle les décroisa et regarda un instant le plafond avant de finalement se tourner vers le médecin et de répondre. 

- Un peu des deux. D'abord on père, ensuite mon frère m'ont enseignés quelques trucs, notamment l'escrime. Le tir à l'arc, j'ai apprise toute seule. Je parie que vous n'avez plus touché d'arc depuis très longtemps. Je gagnerais probablement dans un concours. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William avait effectivement beaucoup plus confiance en la demi-goule aujourd'hui qu'il y a quelques jours. Peut être parce qu'ils se connaissaient un peu mieux dorénavant. Et puis Anon n'était pas comme toutes les goules, il n'était pas assoiffé de sang ou agressif. 

- J'ai parfois quelques problèmes d'insubordination moi aussi. Ce n'est vraiment pas marrant à gérer. Mais on doit faire avec. J'espère que personne n'aura prit votre place durant votre absence. 

Ghost se plaisait visiblement sur le dos de la créature, elle était confortable et il pouvait se reposer. Peut être même qu'il finirait par s'endormir. Cette invocation de tout ces nouveaux Puppet l'avait vraiment épuisé. Alors il laissa Wu à ses pensées et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:24

RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

-Vous voulez parier ? J'étais assez doué plus jeune . Je suis sûr que je peux vous battre . Bon pas les yeux fermés , mais je gagnerai . Nous pourrions faire un concours . Mais que gagne le gagnant et que perd le perdant ?

Demanda t-il intéressé


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami avait fait en sorte de laisser Lila la diriger avec l'aide de Vanjeo. Elle avait dédié toute sa vie à cet orphelinat . Elle s'était marié avec le fils de l'ancien propriétaire ( qu'elle avait tué ) , elle faisait en sorte de faire deux jobs pour subvenir aux besoins de son mari et de l'orphelinat . Autant dire que toute personne qui s'en prendrait à ses orphelins et son orphelinat risquait d'être retrouvé pendu . Chose qui était arrivé une fois. Le message était passé .

-Les hunter ne doivent pas avoir beaucoup de travail dans le sud . C'est une bonne chose de voir des gens avec des mentalités comme la votre . Mais vous devriez faire attention à ne pas avoir de soucis . On pourrait rapidement vouloir se venger dans le nord

Itami le regarda "Avec le ruisseau ? Qui sait ? Elle est celle qui a décidé de vous refroidir " puis elle finit par regarder vers l'eau "Mais pour ma part je ne vous ai pas jeté d'eau dessus , alors vous n'avez pas à avoir peur " précisa t-elle


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon n'était pas le cliché de la goule assoifée de chaire fraiche . Être une demi-goule aidait beaucoup à apaiser les coeurs . En tout cas , William lui faisait à présent confiance. Peut-être parce que lors de l'attaque des goules rebelles , il n'avait pas hésité à se battre à leurs côtés et aider à soigner les blessés.

-Le roi des goules doit être tué pour qu'on prenne sa place . Il n'y a pas de démocratie , c'est le plus fort qui gagne expliqua t-il Donc je crains surtout mon retour et de devoir faire plusieurs combats l'un après l'autre . Ou de me faire attaquer en voyage .

Anon le regarda alors "Vous subissez tant d'insubordination ? Pourtant vous êtes si sympathiques ."

Wushi laissa le petit Ghost se reposer contre lui , le maintenant alors contre lui pour qu'il se repose.Finalemét il approcha du couple de chef " Dis-donc vous pensez quoi des couple hybride ? " Anon haussa les épaules devant Wu

-Je suppose que je ne déteste pas cela puisque je suis le fruit d'une relation hybride . Mais je pense qu'il est plus sain de ne pas avoir d'enfant quelques fois lors de ce genre de cas. Mais ça peut-être tentant pour ces couples .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:55

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy préférait ne pas penser aux sacrifices qu'elle avait du faire. Tout le monde devait en faire un moment donné. Ou au moins, devait faire des concession. C'était comme ça.

- Je ne sais pas vraiment si le sud a une meilleure mentalité. Peut être que le sud est plus tranquille parce que les Hunter ont déjà "nettoyés" la zone? Dans tout les cas, je sais que ce n'est pas prudent de ne pas être contre les créatures, en règle générale, mais je m'inquiète surtout pour Vanjeo. Il est encore plus radical et moins discret que moi. 

Que la nymphe l'ai trouvé trop enterrant ou non, ça lui importait peu, du moment qu'Itami ne pensait pas la même chose. Il lui offrit donc un sourire, puis il se coucha pour regarder le ciel. 

- C'est agréable, les belles journées comme celle-ci. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana ne pouvait pas résister à un défi, alors elle était prête à faire ce concours s'il le fallait. Mais elle ne voulait pas qu'il y ai un trop grand enjeu, au cas ou elle perdait (même si elle ne pensait pas que c'était possible, elle allait forcément gagner) 

- Qu'est ce que vous seriez prêt à parier? 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William n'était pas sur que ce soit mieux comme méthode, la vie d'Anon devait souvent être en danger a cause de cette règle. Mais en même temps, on aurait pu vouloir se débarrasser de lui quand même, que ce soit une démocratie ou non, pour être sur de ne pas avoir de problème d'autorité. 

- Est ce que ça ira? Disons que certains n'aiment pas se faire commander par quelqu'un de jeune comme moi. C'est assez logique quand on y pense. Mais je n'ai jamais du combattre, en tout cas pas de manière duelliste comme vous en tant que roi des goules. 

Ghost était déjà parti au pays des rêves, de toute façon. Mais il se réveillait facilement alors s'il tombait de Bête, il le remarquerait. Heureusement, Wushi le tenait. Il aimait vraiment beaucoup son professeur. William fut surpris par la question du sorcier. 

- Je sais que ça se termine mal, généralement. Et je ne suis pas le produit d'une union hybride, sauf si on considère qu'un Hunter et une magicienne sont deux espèces différentes. Et j'aimerais bien avoir des enfants plus tard, et avoir trop de pouvoir peut être un fardeau parfois. C'est pour ça que je voulais que Ghost apprenne la sorcellerie, pour ne pas qu'il ai a subir quelque chose qu'il ne comprend pas. Et puis, il y a le problème de ma soeur. Elle me tuerait probablement si elle apprenait que j'avais une relation avec un banni. Je n'aime pas me disputer avec elle.


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 13 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:58

 RP - Hunter X Target  - Page 8 Image14

- Je veux que vous voyagiez avec moi ! Pas pendant longtemps mais au moins trois semaines. Je vous soignerai , je sais cuisiner et je suis sur que Lila s'occupera de l'hôpital comme un chef . Quand à vous si vous gagnez , vous ... Vous voulez que je fasse quoi ?

Demanda t-il alors


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Itami supposait que Vanjeo était vraiment celui en danger "Ses parents ont survécu , alors pourquoi pas lui ? Il n'en a pas l'air comme cela mais il est féroce . Il n'en a pas l'air comme ça avec ses blagues de mauvais gouts , mais il est mature . " elle finit par délasser sous fouet qui était autour de sa taille pour le poser à côté d'elle . Chose rare , elle ne se séparait pas de son arme . Mais l'ambiance était si agréable

Itami remarqua que les petites nymphes jouaient d'ailleurs aux curieuses , tentant de regarder son fouet , puis de regarder Joy . Elles s'amusèrent alors à faire de la musique , une musique très légères qui allaient bien à ce genre de petites divinités

-J'aimerai les voir durer bien plus longtemps . J'ai toujours l'impression que mon village cherche toujours à ce que je reste . Pourtant j'ai vu des endroits bien plus idyllique que ce petitvillage , mais je ne peux pas m'empêcher de revenir ici . Itami regarda les nymphes s'amuser à imiter son fouet , l'une courant après toutes les autres avec un fouet Vous n'avez pas un autre ruisseau à embêter ?

Demanda t-elle en souriant doucement


RP - Hunter X Target  - Page 8 Image13[/url]
RP - Hunter X Target  - Page 8 Image10

Anon ne savait s'il pouvait vraiment se considérer comme une principauté. Il supposait que le terme de chef serait bien plus adapté pour lui . On ne le craignait pas comme un roi , il gardait quelque fois les enfants , faisait souvent la cuisine et il était infirmier à ses heures perdus puisqu'il pouvait aider son peupke à régénerer plus vite. Il se sentit un peu honteux de s'être appelé roi , mais il décida de ne rien dire de plus ou de ne pas y penser . William ne le penserait pas hautain

-Je régne depuis mes 15 ans . J'ai plus de 100 combats à mon actif. Je suis connu pour être un monstre sur le champ de bataille dit l'homme en kimono Je comprends . J'ai 21 ans et certaines goules n'appréciaient pas de me savoir chef . Passer de mon père à moi , c'était quelque chose . Mais vous êtes vraiment doué de ce que je vois et vous géree la situation

Wushi le tenait donc . Bête tentait de ne pas marcher trop vite pour ne pas réveiller le petit enfant . Soudain Wupidon remarqua quelque chose dans la phrase de William "Un banni ? Pas une bannie ? " demanda t-il alors

-Et toi , Anon . Que fera tu ?

-Si j'ai un enfant avec un humain ou une humaine . Il sera à 25 pourcent goule et vice-versa . Mais je ne crois pas que tomber amoureux est très sain pour moi . Après je ne vis que d'amour et d'eau fraiche et mon peuple m'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:21

RP - Hunter X Target  - Page 8 900378BannireJoy

Joy savait que le médecin pouvait être féroce et réfléchi, mais il s'inquiétait quand même pour lui, surtout avec Indiana dans les parages. Cette fille était dangereuse, bien qu'encore jeune, on pouvait encore avoir le dessus sur elle si on était prudent. Mais il ne ferait pas l'erreur de la sous-estimée. 

- J'espère que le laisser avec ta collègue Hunter était une bonne idée. Elle est le genre de Hunter a tuer tout ce qui bouge non? En tout cas pour les créatures. 

Iami semblait avoir suffisamment confiance en lui pour laisser son fouet au sol, bien qu'a portée de main. C'était vraiment bon signe. Il comprenait cette envie de vouloir rentrer à la maison. 

- Ma ville natale me manque aussi parfois. Mais j'avais envie de partir un peu en voyage. Voir le reste du monde de mes propres yeux, voir si tout est pareil partout ou au contraire si c'est radicalement différent.  

RP - Hunter X Target  - Page 8 822120BanIndiana

Indiana fut étonné par la demande. Voyager avec lui? Pourquoi? Elle trouvait ça louche, pourquoi voudrait-il se la coltiner trois semaines alors qu'ils ne s'appréciaient pas vraiment et qu'ils avaient des idées si différentes tout les deux? Mais au moins il ne lui avait pas demander de ne plus chasser les créatures. C'était déjà ça. Elle ne serait pas aussi gentille. 

- Si je gagne, vous arrêterez de me mettre des bâtons dans les roues quand je travaille. 

RP - Hunter X Target  - Page 8 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 8 269781BanGhost

William trouvait qu'il était aussi proche du statut de roi que de chef. Parce que lui n'était chef que durant une expédition temporaire, ce n'était pas quelque chose qu'il avait obtenu de son père par exemple. Donc dans un sens, leur position était différente quoi que semblable sur certains points. 

- 15 ans. C'est jeune. Ca n'a pas du être facile pour vous. Oh, et bien disons que je fais de mon mieux. Je fais parfois des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprend. En tout cas si j'avais du me battre 100 fois, je serais surement déjà mort. 

William détourna légèrement la tête quand Wushi repéra un lapsus révélateur de sa part. Il rougit légèrement et se mordilla la lèvre, vraiment gêné d'avoir été pris sur le fait. Il reprit contenance et se racla géraient la gorge.

- Hum hum. Je voulais parler des bannis en général, je ne parlais pas seulement des relations amoureuses. Par exemple si j'adoptais un enfant banni ou bannie, ma soeur voudrait probablement me tuer aussi. Surtout qu'on a déjà Ghost. Moi je l'adore, mais elle a un peu de mal avec lui. 

William ne pensait pas que l'amour était quelque chose de si malsain. Bien sur, ça rendait un peu vulnérable, parfois dirait et insouciant mais ce n'était pas si horrible, si? Maintenant peut être que pour un  chef que plein de goule voulait combattre pour le destituer, aimer quelqu'un était vraiment une grande faiblesse. Les goules pourraient s'attaquer à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: