Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Fév - 19:27



Parce qu'il en profiterait pour s'occuper des blessures , il pourrait gaire quelques vosites aux créatures du coin et jouer à la cible vivante ou au bouclier pour sauver les créatures. En tout cas , il comptait bien voir le monde et gagner

-J'éviterai de me lancer sur vos victimes pour les protéger . Mon corps ne le supporterait pas



Itami secoua la tête négativement "Pas les humains. Mais elle peut tuer toutes les créatures sans avoir de remords. Mais elle n'ira jamais jusqu'à tuer Vanjeo ou s'en prendre à lui . Et je pense qu'ellerespectera le fait que l'hôpital est un espace neutre , elle ne tuera pas de créature là-bas . " elle pensa alors à sa coéquipière farouche " Elle n'est pas mauvaise . Malgré ce qu'elle fait , elle est doté d'une innoccence certaine . C'est ce que j'aime chez elle "

Itami finit par lui poser une question "Et votre famille ? Elle ne vous manque pas ? " puis elle finit par se coucher elle aussi et regarder le ciel bleu "Les choses sont-elles si différentes ici ? Je n'ai jamais pu aller dans le sud . Mon coeur est ici . Si je m'éloigne d'ici , j'ai l'impression que je me perdrai . Peut-être parce que j'ai encore l'espoir de retrouver mon père dans la foret du nord "


[/url]


Anon n'avait pas obtenu tout son pouvoir grâce à son père. Il avait du défier son père , il n'y avait rien de filiale dans tout cela , ni d'héritage . Cette sucession de père en fils était plus que rare chez les goules. Mais son père préférait à l'époque être appelé roi des goules que chef des goules. Mais Anon n'aimait pas ce titre royal . Il ne se pensait pas si puissant .

-Je n'avais pas d'autre choix . On ne peut pas abandonner sa place quand on est chef. il sourit Plus je me bats , plus je régénère vite alors ça va

Wupidon regarda William . Ah ! Parfait , il avait un faible pour les hommes . D'ailleurs Anon parut quelques peu intéressé par cet échange gêné. Wu insista alors "Tu as dit si elle aprenaitvque j'avais une relation avec un banni . Mais il ne faut pas avoir de honte , Anon a aussi ce genre d'orientation et je l'accepte très bien "

-Ta soeur est une hunter ? Anon comptait bien changer un peu le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 17 Fév - 21:24



Joy n'avait pas vu une once de cette innocence, mais elle avait peut être raison. Peut être que l'âme de cette fille n'était pas encore totalement perdue. Ce serait vraiment dommage pour une personne si jeune de déjà vivre dans les ténèbres. C'est peut être pour ça que Vanjeo voulait rester un peu près d'elle, pour tenter de la <>? 

- En tout cas, il y a l'air d'avoir beaucoup de colère en elle. Je connais ça, j'ai eu beaucoup de colère en moi, aussi, à un moment donné. Je crois qu'on passe tous par là un jour ou l'autre. En tout cas je suis rassuré, elle n'a pas l'air totalement irraisonnable

Joy repensa à sa famille. C'était douloureux. De toute façon, il ne parvenait jamais tout fait à oublier sa soeur. Sa chère et tendre soeur. 

- Mes parents sont je ne sais pas ou, ils sont partis quand on était jeune. Peut être qu'un jour je les recroiserais. Et j'avais une soeur. Mais elle est morte. Elle me manque beaucoup. C'était elle, ma vraie famille. Le sud est plus chaud, et les gens sont un peu moins rude mais au fond, ce n'est pas différent. Un être humain reste un être humain. 



Indiana sentait vraiment le piège, mais elle ne pouvait plus se dégonfler maintenant, et surtout pas devant quelqu'un comme ce médecin idéaliste. Elle comptait bien ne pas perdre. 

- Très bien, alors nous ferons ce concours quand vous irez mieux. Et même si je perd, je vous conseille de plus interférer avec mes affaires. Comme vous l'avez dit, vous n'êtes pas immortel. 



William était bien content de ne pas devoir faire de combat pour devenir chef ou le rester, c'était déjà assez difficile comme ça parfois, pas besoin de complexifier encore plus les choses. La société des goules semblait plutot sévère. Mais la demi-goule lui semblait assez forte pour résister à n'importe quoi. 

- Ca doit être pratique de pouvoir se régénérer. 

L'aventurier détourna un peu plus la tête et le rouge de ses joues s'accentua. Ce genre de sujet de conversation le gênait beaucoup, parce qu'il n'était pas sur de son orientation. C'était difficile pour lui d'en parler. Alors il préféra nier. 

- Ce n'est pas mon cas. De toute façon, je n'ai pas envie de tomber amoureux pour le moment, je suis bien trop occupé. Et la plus part du temps, ça rend malheureux. 

Il profita du changement de sujet de Anon. Heureusement qu'il était là. 

- Et oui, elle devient de plus en plus célèbre, et malheureusement, surement pas dans le bon sens de votre point de vue. Mais c'est ma soeur, je l'aime, même si nos opinions sont différentes. Et je sais qu'au fond, c'est quelqu'un de gentil. Elle ne s'est jamais remise de la mort de notre père.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 1:11



-Oui , je suppose mais je ne peux pas m'en empêcher . J'ai plein de membre à sacrifier . Mes bras , mes jambes , ma tête . Nous verrons si je gagne ce que je ferais . J'opterai peut-être pour une sorte de bouclier

Finalement Lila finit par arriver avec la nourriture "Excusez-moi , j'ai pris beaucoup de temps parce qu'il y avait beaucoup de monde au centre du village . "



-Je peux comprendre . Le jour où j'ai eu tant de colère en moi , j'ai tué quelqu'un . On a tous ses démons . Mais je pense que la solution n'est pas de le tuer même si je l'ai fait . Je pense qu'il est bon d'aller de l'avant . Et je pense qu'elle est à un âge et à un moment de sa vie ou elle n'a pas fait l'irréparable

Indiana et beaucoup d'autres aveient encore le choix . Faire face à leurs démons à la place de les abattre simplement . Il ne faut pas prendre la solution la plus facile , le plus difficile amenait souvent vers la paix , une paix intérieur qui durait bien plus longtemps que le genre de plaisir malsain que se procurait Indiana en tuant toutes les bêtes ainsi

-Toutes mes condoléances . Même si ça ne sert jamais à grand chose ce genre de choses . Ça doit être dur de perdre la seule personne qui compte pour vous . Quelqu'un de proche . Sa famille . Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur , mais je pense qu'une relation de ce genre doit être fusionnel elle le regarda Un être humain resteun être humain . Penseriez-vous que si les créatures venaient à prendre le pouvoir , elles agiraient comme nous les humains . Ils sont des êtres humains aussi , est-ce qu'ils penseraient à nous gouverner ?


[/url]


Anon finit par sourire "Nous régénerons tous mais a des niveaux différents . Les plus jeunes d'entre nous ont besoin de beaucoup de temps pour régénerer . C'est pour cela qu'on ne voit pas souvent d'enfant goule , les parents les protégent ou les laissent avec une personne puissante du clan . En principe plus on viellit , plus l'on régénère vite . Mais si l'on se bat et qu'on est souvent mutilé , on régénère plus vite . Donc nous faisons en sorte de laisser les petits à l'abris puis vers l'âge de 13 ans , nous les habituons à se battre . Les écorchures peuvent ainsi les aider à régénerer très vite . Une fois qu'un goule détient une forte capacité de régéneration , il peut aider les autres à se régénerer . Seul les personnes très vieilles ou ayant été mutilés peuvent atteindre ce niveau . Nous sommes 10 en villes "

Wupidon remarqua ce rougissement accentué . Anon le remarqua aussi mais avait bien plus de tacte que son ami . Il ne voulait pas le gêner. Il comprenait complétement qu'on puisse ne pas vouloir parler de ça.


-Et bien nous vivons dans le royaume des bannis . Bien sur que nous détestons notre situation , mais quand nous sommes dans ce royaume nous sommes a l'abris . Enfin en quelque sorte . Les humains peuvent décider sur un coup de tête de venir nous tuer ici .Mais ici nous sommes au calme , nous essayons toujours de convaincre nos compatriotes de revenir dans le royaume des bannis

-Je vis dans le monde des humains et je dois dire que je trouve les hunter terrible . Ceux sont des vrai plaies . Désolé William , mais argh . Même les fois où je travaille au cirque , ils sont capable decouper mon spectacle pour tenter de me tuer devant les enfants . Pourtant j'ai une license et le droit d'utiliser mes bêtes pour le divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 2:04



Joy ne changerait pas d'avis, en ce qui le concernait. Il se vengerait de ses deux hunter. Et il les tuerait. Sans aucune hésitation ni remord. Et il se trouvait encore très clément, il aurait pu faire pire, bien pire! 

- Je suppose que Vanjeo va tenter de lui venir en aide, le connaissant. Reste a voir s'il va y arriver. En tout cas tu as l'air de beaucoup appréciée cette jeune fille. Et merci de ton soutien. Effectivement, ce n'est pas facile du tout. Nous étions très proche, en faite c'était ma soeur jumelle. J'ai cru mourir en même temps qu'elle. 

Est ce que cette Indiana n'était simplement qu'une collègue ou un peu plus? Dans tout les cas, ça ne le regardait pas, et ça ne le dérangeait pas d'être un visage parmi tant d'autres. Alors qu'elle lui posait ensuite une question, lui était encore un peu dans ses pensées. Mais il finit par répondre

- Je ne sais pas. Je crois savoir que pas mal de société de créature sont aussi hiérarchique que la notre, alors je pense que gouverner n'est pas un concept inconnu pour eux, mais la plus part veulent juste vivre sans crainte parmi les humains, et non pas les dominer. 



Indiana soupira, il prévoyait déjà de servir à nouveau de bouclier. C'était embêtant, elle ne voulait pas tuer d'humain, mais en même temps si c'était un suicide conscient de la part du médecin et que de son coté, ce n'était pas fait exprès, alors ça ne devrait pas compter. Pourtant quand il parla de se protéger avec un bouclier, elle eu un sourire, et peut être qu'un petit rire bref s'échappa durant un instant de ses lèvres, avant qu'elle ne redevienne sérieuse une fois que Lila fut de retour. 

- Ce n'est rien. As-t-on encore besoin de moi pour le surveiller ou est ce que je peux partir? Je pense qu'il ne fera plus rien d'irrévocable aujourd'hui. 




William en apprenait ainsi beaucoup sur les goules. Alors la régénération "s'apprenait." Dans un sens, ils plaignaient ces goules adolescentes qui devraient subir des blessures pour s'améliorer. Il était aussi très impressionné d'apprendre que certains goules pouvaient régénérer d'autres personnes. C'était dingue. 

- Et dans le cas d'un humain nouvellement goule? Est ce qu'il est considéré comme un "enfant" goule? Pas seulement au niveau de la régénération mais du reste aussi

Alors ce continent était le refuge des créatures. Bien sur, il en avait déjà eu l'intuition mais c'était autre chose d'en avoir confirmation. C'était le dernier havre de paix pour les bannis, les Hunter n'étaient pas encore venus jusqu'ici. Mais ils finiraient pas venir, même si ce n'était pas ce qu'espérait l'aventurier. 

- Et c'est très admirable. oh, ça ne me vexe pas, Wushi, je sais que certains Hunters sont vraiment horribles. C'est pourra que cette vocation ne me branchait pas trop, et puis découvrir de nouvelles terres inexplorées et avoir des réponses à toutes mes questions, ça a toujours été mes centres d'interêt. Je sais. Tu veux nous faire un de tes spectacles de cirque, une prochaine soirée au coin du feu? 

De son coté, Ghost semblait faire un rêve assez mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 2:41



-Ah ! Je vous ai fais sourire !

Dit-il alors en la regardant "Ah non , ne partez pas maintenant que vous appréciez mes blagues . Même Vanjeo n'apprécie pas mes blagues ! Qu'est-ce qui se passe , c'est votre coéquipière qui vous manque ? Si vous voulez des infos sur elle , c'est le moment . " plaisantat-il en montrant Lila

-Ne la taquines pas Vanjeo




Itami regardait le ciel et les nuages qui passaient. Elle aurait aimé avoir le temps de faire cela tout les jours. Prendre quelques instants , admirer le ciel et parler dans un cadre paradiasiaque. C'étaient des plaisirs rares pour les hunter. Beaucoup les voyaient comme des monstres chez les créatures et les pro-monstre. Mais le métier d'hunter n'était pas facile et tout le monde ne pouvait l'être. C'était un peu le rêve des gosses , la fierté de certains parents et un bon salaire .

-Je sais qu'il essayera . Il essaye toujours de sauver les gens . Il a tant l'habitude de panser les plaies , les nettoyer et les recoudre qu'il oublie que les plaies morales ne peuvent être soigné que par celui qui souffre . Itami se tourna vers Joy Je ne déteste pas souvent , ce n'est pas dans mes habitudes . Mais j'apprécie cette fille . Peut-être parce que je revois un peu en elle son père. Un homme doué qui faisait son travail bien

Joy lui parla de sa soeur "Jumelle . Vous avez vraiment du tout partager . Ah , des fois je ne comprends pas vraiment la vie . Elle nous donne des moments calme comme cela pour nous donner de terribles secousses comme la votre ." elle s'entendait bien avec Joy , la conversation était aisé . Peut-être parce qu'ils parlaient d'adulte à adulte

-Les goules , les loups-garous , les vampires , les sorciers étaient une grande communauté avant la grande chasse . La seule fois où j'ai vu un sorcier , c'était au cirque . Mais je me demande si ça ne nous rend pas plus criminel qu'eux . Mais je ne devrais pas me lancer dans des débats philosophique sur les créatures et les humains vu mon métier. Mais je me demande parfois si les humains nous ne sommes pas plus monstre qu'eux . J'ai déjà vu une femme qui venait de se marier et d'accoucher renier son mari et son fils parce que lors de la naissance de son fils , elle a comprit qu'elle vivait avec un démon

Itami regarda le ciel "Elle voulait absolument qu'on les tue tout les deux . D'ailleurs le démon a été tué par un hunter et j'ai réussi à avoir le bambin dans mon établissement. Mais comment elle a pu faire ça à celui qu'elle était censer aimer pour le meilleur ou pour le pire . " Itami ne croyait définitivement pas en l'amour


[/url]


Anon ne savait pas s'il était logique de donner ses infos a un ecplorateur humain , mais il les donnait plus à Will qu'à l'explorateur qu'il était . Anon finit par arranger une de ses mèches de cheveux qui se balladait sur son visage.

-Oui , ils sont comme des bébés . Mais il faut avoir un physique d'acier pour devenir une goule . Une grosse nuit de fièvre et de douleur . On y meurt ou l'on y survit . Et une fois que l'on y survit , on devient une goule avec le niveau d'un enfant . il sourit Nos nouveaux venus ont une école de combat spécialisé . Nous ne pouvons pas les mettre avec nos adolescents . La personne qui l'a transformé est censé l'aider dans son adaptation à la ville . Ils sont en quelque sorte relié. D'ailleurs on essaye de ne pas transformer n'importe qui . On transforme souvent des gens qu'on aime , que l'on apprécie ou que l'on déteste et que l'on veut soumettre à une sorte d'esclavage forcé . Mais pendant la nuit de fievre , on peut arrêter le processus de transformation. Mais c'est difficile à faire .

Anon regarda William avec curiosité "Comment on devient hunter ? Après tout vous détenez une arme magique . Commentvous faites ? L'arme vous choisi un beau matin . C'esttrès magique tout cela . Puis est-ce qu'un hybride qui se cache bien pourrait avoir une arme magique et devenir hunter ? "

-Vos hommes ont peur de mes bêtes . Ils vont me frustrer mes bêbêtes si elles ne sont pas applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 11:56



Joy essayait souvent d'avoir ce genre de moment. Prendre le temps, c'était important. Et puis comme ça il pouvait rester dans ses pensées sans que personne ne vienne l'interrompre. Ce n'était pas tellement pour admirer le paysage que pour rester seul. 

- C'est vrai que ce sera à elle de se soigner, seulement on a parfois besoin d'un petit coup de pouce pour savoir comment faire. Mais effectivement, si elle refuse qu'on l'aide, alors personne ne pourra rien y changer. Comme Vanjeo est têtu cependant, je ne sais pas ce que ça va donné.

Et oui, une jumelle. Il ne savait pas si la connexion entre jumeaux existaient pour tous mais en tout cas, elle existait entre eux deux. Il avait littéralement eu l'impression de mourir quand sa soeur ne fut plus de ce monde. Et Joy n'oublierait jamais cette sensation. 

- Ce n'est pas la vie qui est responsable de tout ses malheurs, mais nous, la plus part du temps. On ne peut s'en prendre qu'a nous même. C'est vrai que les humains sont loin d'être en voie d'extinction contrairement à d'autres espèces. Mais je ne serais pas dire qui sont les plus criminels. Nous sommes tous fautifs de toute façon. C'est comme ça. Il y a des personnes comme cette femme qui ne peuvent tolérer la différence, ou alors c'est le mensonge qu'elle n'a pas supporté. Et c'est bien malheureux. 



Indiana n'allait certainement pas confirmer qu'elle avait pu sourire, alors elle se contenta de pincer les lèvres sans répondre. Lila arriva enfin et elle voulu prendre congé, mais apparement Vanjeo ne l'entendait pas de cette oreille. 

- Je pense surtout que c'est vus qui vous sentez seul au point de vouloir la compagnie de celle qui vous a embroché. Très bien, je reste encore un peu mais pas longtemps. 



William étant curieux de nature, il aimait recevoir ce genre d'information, et puis, il ne les utilisait jamais à mauvais escient ou ne les racontait pas à n'importe qui. Par exemple, quand sa soeur lui demandait des informations sur telle ou telle créature, soit il refusait, soit il affirmait qu'il ne savait rien, soit il l'aidait mais sans trahir les différents secrets qu'on lui avait confié.  

- C'est un peu comme une transformation en loup garou et en vampire non? Eux aussi il faut être fort pour survivre. Mais on peut arrêter le processus ? Je ne savais pas. J'imagine qu'il faut que la personne soit encore plus résistante. Et vous pouvez transformer un humain en goule quand vous voulez, ou il vous faut une condition, comme la pleine lune, ou quelque chose comme ça. 

En tout cas il n'aurait pas cru que les goules faisaient parfois des transformation pour punir et esclavage la personne. Il espérait ne jamais en faire partie. Il supposait qu'il devait y avoir des huniers dans le cas, note que généralement ces derniers préféraient trouver un moyen de se tuer. Et ce lien dont parlait Anon, il se demandait aussi de quelle sorte il était. Un lien de soumission? Un lien ou si l'un se blessait, l'autre le ressentait? Il y avait tant de chose a connaitre. 

- Oh non, je n'ai pas d'arme magique de Hunter, elle est tout à fait normal. C'est juste que parfois je la recouvre d'électricité avec mon pouvoir, alors on a l'impression qu'elle est magique. Et je ne peux pas vous répondre avec certitude, ce ne sont que des rumeurs, et les Hunter gardent bien le secret. Même ma soeur n'a jamais cédé à mes supplications incessantes pour savoir. Et je dois vous avertir que même si elle me l'avait dit, je ne vous l'aurais surement pas dit. Je garde les différentes infos que j'apprend pour moi pour qu'on ne les utilise pas à mauvais escient. Non pas que j'ai peur que vous le fassiez, mais quelqu'un d'autre pourrait écouter la conversation et je ne veux pas prendre de risque. Mais ici, puisque ce sont que des rumeurs, je peux vous en parler, vous finirez bien par les apprendre si vous fouillez un peu. Effectivement, il parait que les Hunter sont choisis par les armes quand ils en trouvent une. C'est le premier test pour devenir Hunter d'ailleurs, si vous ne trouvez pas d'arme magique, alors vous ne serez jamais considérer comme tel. Vous devenez plutôt mercenaire ou soldat. Comment ils les trouvent, je ne sais pas. Peut être qu'ils ressentent une sorte d' <<appel>> qui les guident comme une boussole? En tout cas, de ce que je sais, chaque arme est unique. Je ne sais pas non plus comment elles choisissent leur propriétaire. J'imagine qu'ils doivent avoir certaines qualités qui leur plaise. Mais peut on parler d'armes bénéfiques ou maléfiques? Après tout, une arme est neutre par nature, on peut s'en servir pour le bien ou le mal. Mais là, ce sont des entités magiques, alors peut être qu'elles sont <<vivantes>>, que pensez du libre arbitre des Hunters, dans ce cas? ne sont-ils pas possédés par leur arme? Ou est ce une sorte de connexion ou d'harmonie qui les lient a jamais? Je penche plutôt pour cette option, une arme d'Hunter recherchera un partenaire qu'elle juge adéquat pour elle. Comme je l'ai dit, je ne connais pas les critères, donc je ne peux pas dire si une créature ou un hybride pourrait devenir Hunter, ou si quelqu'un qui a toutes les caractéristiques voulues mais qui ne veut pas devenir Hunter peut se lier a ce genre d'armes. C'est des secrets que j'aimerais connaitre un jour, ou découvrir par moi même. Je sais cependant que souvent, les armes ne vivent qu'une vie. Je veux dire que soit elles se détruisent avec leur maitre, soit elles <<s'éteignent>>. Celle de mon père s'est cassée le jour de sa mort par exemple. Est ce que ça veut dire qu'un jour il n'y aura plus d'arme disponible et donc plus d'Hunter? Ou bien que lorsqu'une arme meurt, une sorte d'ame s'en échappe et va se loger dans une nouvelle arme, quelque part dans le monde? J'ai déjà entendu des histoires sur des anciennes armes de nouveau utilisable, elles se réparent ou se réactivent si elles tombent sur la bonne personne. Une personne qui ressemblait beaucoup à l'ancien propriétaire par exemple, mais a nouveau, je n'ai pas plus d'information. En tout cas, ma soeur n'a pas hérité de l'arme de notre père, elle est toujours cassée. Mais ils ne sont pas le même genre d'Hunter, alors c'est peut être pour ça. C'est un processus complexe, ça j'en suis sur. Désolé de ne pas pouvoir t'en apprendre plus, mais je comprend pourquoi les Hunter gardent le secret. Peut être même qu'ils n'ont eux même pas toutes les réponses à ces questions. 


Après cette très longue explication qui n'aimerait finalement que des hypothèses et assez peu de réponses certaines. Il aurait surement plus de réponse en découvrant l'origine de la magie des armes Hunter. C'est aussi pour ça qu'il voulait découvrir l'origine des différentes magies ou des différentes natures existantes. Il se tourna vers Wushi

- Je n'aurais qu'a leur dire de se forcer à applaudir. Et puis, peut être que ça les aidera à les aimer. Au pire, les seuls spectateurs pourraient être Anon, Ghost et moi. 


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 18 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 12:51



-J'aurais bien aimé que Joy sois là . Mais hélas l vous êtes l'heureuse élu pour souffrir et écouter mes blagues . Lila sert lui donc à manger

Lila se pressa pour faire des sandwich "Une préférence mademoiselle indiana ? " demanda t-elle alors que son frère semblait réfléchir




-J'imagine la scène de là . Indiana fuyant le docteur . Le hunter étant chassé , c'est ironique tout de même

Mais les deux pourraient finir par s'entendre avec un peu d'effort des deux côtés. En tout cas , elle supposait qu'ils pourraient s'entendre , ce n'était qu'une hypothèse . Puis il faudrait qu'ils se voient encore pour apprendre à s'apprécier .

-Je ne sais pas si je le prendrais bien si l'amour de ma vie me mentait à propos de sa vrai nature . Ou peut-être qu'elle ne supportait pas les créatures . Je ne sais pas . elle regarda un nuage qui avait vraiment la tête d'un ours Je ne m'imagine pas avoir une relation intime avec une créature . Je n'ai rien contre eux , mais je ne sais pas . J'ai quelques jours des idées plus arrêtés . Quand je repense à ma mère qui avait dédié sa vie à les défendre et qui a fini par se faire manger . Je ne sais pas .

[/url]


Anon en tout cas lui faisait confiance. Ce genre d'information ne devait pas tomber dans les mains des hunter , c'étaient des petits détails que les goules aimaient garder. Les goules étaient des monstres pour le moment très nombreux. Il était simple de s'adapter aux humains. Il fallait juste apprendre à manger la nourriture humaine sans vomir , au cas ou si on les invitait à un diner.

-Nous avons une cérémonie spéciale . Lorsque les goules atteignent l'âge de transformer quelqu'un ou s'en sentent enfin capable nous avons un rite a effectuer . Après ce rite , ils peuvent transformer n'importe qui quand ils veulent . Mais ça demande un peu d'effort de transformer quelqu'un . Mais ça peut aussi être pour se venger . Par exemple si nous mordons unhunter nous savons qu'il va se tuer avant la transformation et s'il décide de ne pas se tuer , la personne qui l'a transformé peut faire de sa vie un enfer . Mon père avait une trentaine d'esclave de ce genre . Et croyez moi , il faut du pouvoir et de la patience pour tourner 30 personnes en goule . Il finissait par les manger . Mais en principe nous nous ne mangeons pas nos semblables . Seulement en cas de famine

Anon écouta , il comprenait . Quand à Wu , il détestait ses hommes et femmes . Ils vivaient un moment magique mais haissaient la magie . Il fallait vraiment avoir un grain .mais Wushi décida de se concentrer sur son futur spectacle

-Pourquoi pas mais une fois qu'on aura quitté ce royaume . Je n'ai pas envie de me faire bouffer par cette bande de chacal . Les loups garous nous déteste et nous détestons les loups garous .

Anon aurait voulu poser plus de question mais ce n'étaient que des hypothèses "Merci pour ses hypothèses . " Wu le regarda . Il savait que Wu n'aimait ni les humains , ni les hunter mais qu'il essayait de se faire violence. Et en entendre parler n'améliorait pas son envie de tous les voirs disparaitre un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 18 Fév - 14:29



Joy préférait ne pas imaginer la scène. Pour le moment, ils n'imaginaient pas les deux jeunes gens ensemble, ils étaient bien trop différents. Mais il n'était pas médium après tout. Le jeune incube jeta un coup d'oeil dans la direction de Itami. Alors elle ne voulait pas de relation intime avec une créature. Allait-il vraiment lui imposer ça? Généralement il préférait ne pas le savoir ça simplifiait les choses. Mais il n'était pas si différent d'un humain, alors pourquoi est ce qu'il devrait être traité différemment, après tout? C'était injuste. 

- Il faut se mettre un peu à la place des créatures, aussi, parfois. Elles se cachent justement parce que personne ne veulent d'elle. Et même quand ils se disent tolérant, ils ne le sont pas vraiment. Alors quelles autres solutions ont elle à part mentir? 



C'était bien sa veine de devoir le supporter. Dire qu'en ce moment elle pourrait être sur une nouvelle chasse... parfois le petit Ghost lui manquait, il aurait été bien pratique dans ce genre de situation. Mais bon, elle était tout aussi bien sans lui, et un Hunter accompagné d'un enfant à moitié sorcier, a moitié démon, ça ne faisait pas très sérieux. Elle préféra ne pas répondre à Vanjeo, elle se tourna plutôt vers Lila. 

- Du poulet au curry, s'il y a. Sinon peu importe, je mange de tout. 




Alors les goules avaient beaucoup plus d'opportunité de transformer des humains en goule. Pas étonnant qu'ils soient en voie d'expansion. C'était un peu effrayant, il fallait le reconnaitre. William était peut être quelqu'un de tolérant mais il n'était pas sur de vouloir devenir un banni, il était même plus que sur de vouloir rester magicien. Et si jamais il perdait ses pouvoirs en étant transformé? Il y tenait beaucoup. 

- Je vois. 30 personnes qui finissent par être mangées. Sans vouloir vous vexer, j'espère que ma soeur ne connaitra jamais ce genre de destin. C'est plus fort que moi, je m'inquiète toujours pour elle. De mon point de vue, elle fait un métier beaucoup plus dangereux que le mien. Et elle n'est pas très attentive à sa sécurité. Ce n'est pas facile d'être un grand frère. 

De toute façon, ils n'avaient pas vraiment le temps de se poser pour un spectacle. Ca allait déjà être tout juste pour sortir de leur territoire avant la tombée de la nuit... En tout cas Willam voyait bien que la demi-goule avait d'autres questions, mais il ne pensait pas pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 2:18



-Ne m'ignorez pas ! Ça ne se fait pas d'ignorer un malade . Et si vous m'emmeniez me promener en chaise roulante . Comme cela nous pourrions nous amusee un peu . Ainsi vous pourrez prendre l'air et moi aussi

Lila fit donc un sandwich au poulet et au curry

-Je vous mets tout cela dans un panier ? Comme cela vous pourrez manger tout les deux à l'extérieur



-Ce n'est pas faux . Mais la chose marche inversement . Combien de demoiselle donne leur coeur à un vampire tout en pensant qu'elles vivront la romance de leur vie et finisse par se faire dévorer . Je veux dire , c'est à la fois terrible et effrayant . Mais je n'aimerai pas qu'une créature sois à mes côtés sans que je ne puisse être accompagné de mon fouet . Même si je fais de mon mieux pour être ouverte d'esprit etêtre en harmonie avec eux . Il y a des choses qui ne s'oublient pas .

Itami posa une main sur son visage avec l'air coupable "Je déteste parler ainsi . Parce que j'aimerai pouvoir les considérer commes les personnes qu'ils sont mais j'ai peur . Tout comme une créature aurat peur d'être en face d'un hunter . Cette créature pourrait bien tenter de couloir me voir comme une personne mais je ne serais toujours qu'un monstre à szs yeux . Pas parce qu'il a vu mes actes mais parce qu'il a vu les actes de mes collègues . Je suppose que c'est une crainte que l'on ne s'efface pas quand on est hunters . C'est une sorte de crainte qui nait dès notre premier combat . Qu'est-ce qui se serait passé si je n'avais pas eu mon arme à ma portée ? C'est comme une extension de nous et un barrage contre la peur "

[/url]


Anon secoua doucement la tête "J'essaye de faire en sorte que personne ne fasse ce genre de chose . Mais je n'ai pas vraiment besoin. Peu de gens comme mon père peuvent manger leur protégé . C'est quelque chose qui ne se fait pas habituellement . Quand on transforme quelqu'un , c'est comme si une union se créait "

-Vous êtes le grand-frère ? Je vous pensais plus jeune qu'elle . Je vous pensais le plus jeune de votre famille . Vous êtes si léger ... Enfin vous êtes doux . Je pensais les grands frères plus rude que cela . peut-être parce que l'âme de son frère plus agé était la plus puissante

Wushi zieuta les ongles de son ami la goule . Il étaient rouges . Un peu sombre . Est-ce qu'il ressentait quelque chose . Peut-être qu'il avait peur qu'ils n'arrivent pas à la limite avant la nuit . En tout cas , il ne serait pas facile à mettre en danger . Il pourrait essayer de mettre Will en danger

-Moi j'avais un grand-frère et il était mou comme Willy will dit-alors Wu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 2:49



Joy n'aimait pas trop ce discours. Mais au moins il avait le mérite d'être honnête. Elle avait en partie raison après tout. Il était toujours sur ses gardes avec elle, même s'il ne se sentait pas en danger et qu'il était plutôt confiant. Mais de ce qu'elle disait, c'était encore pire chez elle.

- Je vois. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Chacun ses opinions. C'est déjà honnête de votre part de ressentir tout ça et d'en être désolée. Peut être qu'un jour vous arrivez a vous détendre? Mais j'imagine que tant que vous continuez à être Hunter, vous ressentirez ce genre de chose. Pourtant il y a des coules mixte qui réussissent, même s'il y en a aussi beaucoup qui rate, c'est vrai. Je ne sais pas trop quelle solution est la meilleure. Je suppose qu'il n'y en a pas vraiment une de bonne ou de mauvaise, ça dépend la personne et la situation



Indiana n'avait pas envie de devoir se trainer le médecin partout mais en même temps elle préférait sortir un peu que rester ici enfermée dans cette chambre. Elle n'aimait pas vraiment les hôpitaux. elle remercia Lila pour les sandwich, puis cessa enfin d'ignorer temporairement Vanjeo

- Vous n'en profiterez pas pour vous échapper? demanda t'elle sir in ton soupçonneux 




Bon c'était déjà ça. Et Anon avait l'air d'être quelqu'un de gentil, qui ne faisait pas ce genre de chose. Oui, il était une goule plus que réglé. Ce n'était pas la première preuve qu'il avait que les bannis n'étaient pas si dangereux et mauvais, mas il aurait aimé pouvoir convaincre plein de personne de la véracité de cette conviction. 

- Une union de quel type, si ce n'est pas indiscret? Et non, je suis bien le grand frère. C'est elle qui a eu le caractère fort de mon père, moi j'ai hérité de ma mère a ce niveau là. Une sorte de grand frère poule. Tu l'a bien vu avec Ghost, je ne peux tout simplement pas résister à une petit bouille comme ça, et ma soeur fini toujours par avoir le dessus sur moi, elle est si têtue et indépendante. Mais bon. Je peux devenir féroce quand il s'agit de protéger les gens que j'aime. Willy will? C'est mon surnom? Généralement, c'est plutôt Will ou Liam.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 3:38



-Seulement si vous m'abandonnez en route.

Lila aida ensuite son frère à s'installer dans sa chaise . Et elle priait que Joy ne tombe pas sur le docteur en train de se balader en ville en chaise ou le docteur risquait de passer un mauvais quart d'heure . Finalement Lila une fois le panier et son frère dans la chaise les salua

-Enfin libre souffla Vanjeo




La jeune femme ne savait pas qu'elle était en présence d'une créature. Mais qu'elle parlait d'adulte à adulte tout simplement humain. Avoir l'avis de quelqu'un entierement ouvert d'esprit lui plaisait quelque peu pour apaiser ses craintes . Mais aussi pour s'imaginer dans un futur ou elle n'aurait plus son arme à ses côtés . Le jour de sa retraite si elle parvenait un jour à devenir une écrivaine encore bien plus connu . Elle ne voulait pas être une ex-hunter avec une mentalité d'ex-hunter. Elle voulait pouvoir s'éloigner de son arme.

Alors qu'elle allait parler , elle entendu alors la nymphe hurler. Itami finit par se relever pour jeter un coup d'oeil aux alentours "Quelque chose se passe . " elle finit par se relever , attrapant son fouet et le ceinturant à sa taille.

-Le travail . soupira t-elle Ce petit ruisseau vas t-il vers une étendue d'eau beaucoup plus grande ?

[/url]


Anon finit par regarder William , qui était assez curieux par cette relation " Ça ne se définit pas en sensation humaine selon les goules . Si nous avons un rite spéciale pour les personnes qui peuvent créer un tel lien , c'est parce que ce lien est extrêmement important. C'est comme si les deux vies n'en représentait plus qu'une . On connait les forces et les faiblesses de l'autres . Comme si on les devinait . Chaque sensation qu'on partage est décuplé . Quand celui qui nous a transformé nous brise le coeur , nous rend triste alors le sentiment est décuplé . On dit que celui qui est transformé est plus celui qui doit subir ses choses . Ses sentiments sont exposés , alors que celui qui a transformé la personne ne montre que les sentiments qu'il souhaite bien montrer à son élève . Mais si les deux personnes s'aiment assez alors le partage de sentiment et de sensation est presque totale . Mais si l'un est blessé , on ne ressent rien . C'est plus quelque chose qui a avoir avec le mental , le coeur . "


-Oui mais moi j'aime beaucoup Willy will . Je trouve que ça sonne très bien et que c'esttrès équilibré . Ni trop long , no trop court . Comme wu . Wu c'est parfait . Wuuuuu , ça rappelle les fantômes ou le vent

-J'aime bien Liam . précisa alors la goule

-On a remarqué Wu fit un clin d'oeil

Anon finit par rougir "J'aime bien le surnom Liam . Enfin ce n'est pas que je ne vous aimes pas . Je vous aimes bien . Mais là je voulais dire que j'aime bien le surnom ... Je enfin " . Wushi pouffa de rire

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 11:22



Heureusement qu'elle ne savait pas, il avait de plus en plus de doute sur sa réaction. Il n'aurait pas pensé que ça la dérangeait tellement. Peut être qu'ils devraient en rester là. Ils furent déranger par le cri d'une nymphe. Etait-elle attaquée? Les créatures ne s'attaquaient généralement pas entre eux, même s'il y avait des exceptions. Alors... ça devait être des Hunters. 

- Oui, tous les cours d'eau se jettent dans une étendue plus grande. Il suffit de suivre le courant. Allons-y vite. 


Il s'élança vers le direction d'ou provenait le cri, qui effectivement était dans la direction que prenait le courant. Si c'était un Hunter, ils arriveraient probablement trop tard. Si c'était autre chose aussi d'ailleurs. 



Indiana n'était pas si irresponsable que ça, elle n'allait pas abandonner quelqu'un qui avait besoin de soin elle ne savait ou. Quand même. Elle regretta sa décision au moment même ou le médecin était installé. Pourquoi devait-elle faire ça alors qu'il avait une soeur aimante prête à tout pour lui? En out cas, ça lui faisait à son frère William. Avait-il déjà trouvé les elfes qu'il cherchait? 

- Etre entre mes mains je n'appelle pas ça être libre. Soyez sage ou je vous remet dans le lit.

Et elle commença la promenade, se dirigeant vers la sortie de l'hôpital en ne cessant de se répeter pourquoi est ce qu'elle faisait tout ça? 




C'était un lien vraiment étrange, et celui qui transformait avait l'air d'être le veinard de l'histoire. mais en même temps, ce dernier ne pourrait rien caché à celui qui avait été transformé, donc dans un certain sens ça s'équilibrait, mais pourquoi est ce que ça devait toujours être le transformé qui souffrait? Il n'osait imaginer ce que ce genre de lien pouvait faire à quelqu'un que l'on détestait. 

- Je suis content d'en connaitre plus sur vous. 

Il ne préférait pas demander s'il avait déjà transformé un humain. C'était le genre de chose qu'il ne voulait absolument pas savoir. 

- Ou bien ça fait penser au hurlement d'un loup, Wu. (il foudroya ensuite le sorcier du regard quand il taquina Anon qui ne savait maintenant plus ou se mettre) Ne vous en faite pas, j'avais compris. Moi aussi je préfère Liam. Et je vous ferait remarqué, Wushi, que vous avez dit que vous " aimiez beaucoup " alors c'est encore pire de votre coté. 
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 12:17

]

-Je serais sage !

Dit-il alors en laissant la demoiselle le diriger "Mais vous m'avez dit que vous avez un frère tout à l'heure . Vous avez donc un grand-frère . Il a le même caractère que vous ? " demanda t-il alors avec curiosité



Itami suivit alors le cours d'eau. Courant aux côtés du jeune homme , il ne leur falu que très peu de temps pour tomber sur la plus grande étendue d'eau . Finalemét ils finirent par arriver , la nymphe était sur l'eau . Les nymphes pouvant aisémét marcher sur leurs propres fleuves ainsi que n'importe quel cours d'eau . Mais Itami remarqua une créature coincé dans un piège

-Le hunter arrive répéta la nymphe qui se tourna vers Itami et Joy Le hunter va arriver .

Itami regarda Joy "Est-ce que tu pourrais le sortir du piége ? " certains hunter posaient des pièges qui se déclenchaient uniquement quand une créature précise tombait dans leur piége . Itami n'aimait pas les pièges . Les hunter étaient censé chasser en fonction d'ordre et de mission précise . Poser des piéges servait à avoir de l'argent facilement en s'attaquant à des créatures innocentes .

-Enfin ... Qu'est-ce que vous faites là vous ?

Demanda alors le hunter , un jeune homme avec un sabre . Itami indiqua le piége de la main "Les piéges ne sont pas recommandés par les guildes de hunter . Ils ne doivent être utilisé qu'en cas d'attaque massive d'une race de créature . Et je ne vois pas d'armée de créature maintenant . "

-Chasser c'est chasser

-Chasser c'est rendre justice . Je ne laisserai pas ce genre d'acte impuni , si tu ne g'en vas pas tout de suite .

-Une nymphe et un triton et vous pensez que je vais partir pour vous les laisser ?

Itami attacha ses cheveux et déroula son fouet . Ça n'allait pas être facile en robe . Mais elle ferait de son mieux .


[/url]


Anon ne dirait donc rien à ce sujet . Mais il était plutôt usuel qu'un roi goule ait au moins transformé 10 personnes en goule dans sa vie . Était-ce le cas d'Anon ? Qui pouvait bien le savoir ? Anon pour le moment ne semblait pas vraiment être un conquérant en étant si gêné par une blaque si simple de Wu

Wu ne pu s'empêcher de rire et quand le jeune explorateur le foudroya du regard , il leva une main au ciel comme s'il était entouré d'ennemi . L'autre main tenant Ghost , il ne pouvait pas la lever faisant attention à ce que le petit ne tombe pas . En tout cas Willy will appréciait beaucoup la goule pour la protéger ainsi des blagues de Wu

-Ah mais je vous aimes beaucoup Willy ! En avez vous douté ? Oh j'en suis blessé .

Anon finit par regarder autour "J'ai l'impression qu'on va avoir des soucis , nous n'avançons pas assez vite "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 12:59



Joy sauta donc dans l'eau sans hésiter pendant qu'Itami affrontait l'Hunter. Il était bon nageur alors il ne craignait pas de se faire emporter par le courant. Par contre il n'avait pas d'arme alors il allait devoir se débrouiller pour ouvrir ce piège autrement. En tout cas il arriva vite aux cotés de la créature. Il demanda à la nymphe de venir l'aider (enfin, peut être qu'elle ne pouvait pas à cause de a nature du piège). Il lui avait demandé son aide plus pour qu'elle le cache de la vue d'Itami ou de l'autre Hunter plutôt que pour vraiment l'aider. Une fois sur de ne plus être dans le champs de vision, il pu exercer sa force naturelle, qui était plus forte que celle d'un homme normal, et il n'eu aucun mal à déloger le triton de là

- Est ce que ça va? Vous êtes blessé? 



Indiana arriva vite dehors. Le médecin état quand même plus lourd qu'il n'en avait l'air. Ce n'était pas si facile de le pousser mais elle ne se plaignit pas. 

- Non, on est très différent. C'est un explorateur. il aime le risque et l'action comme moi mais il est plus doux, et il est ami avec des bannis. Nous n'avons pas le même point de vue à ce niveau là. Mais il n'est pas un extrémiste comme vous, il est neutre. Il n'interfère pas dans mes affaires et je n'infère pas dans ses relations avec les bannis non plus. 




William avait pris la défense d'Anon parce que ce dernier l'avait aidé beaucoup de fois déjà, c'était normal de lui rendre la pareil. Mais le fait qu'ils aient tout les deux été gêné à un moment donné par ce genre d'allusion. Non, ça ne voulait rien dire. Il n'y avait pas de raison de paniquer. 

- Je suis très flatté de votre intérêt mais je préférerais que vous vous concentriez sur mon petit frère, c'est pour lui que vous êtes là après tout. Oui, je sais, mais je ne pense pas qu'on puisse aller plus vite... enfin, on va essayer. Les gars, on va commencer à trottiner maintenant ! cria t'il à ses troupes. 

Ghost se réveilla soudain d'un coup, apeuré. Visiblement il avait fait un mauvais rêve, et il en tarda pas à l'expliquer en s'emparant et son ardoise et en écrivant le plus vite possible. << Le groupe avec Pirate est en danger >> expliqua t'il. 

Pirate, une de ses nouvelles invocations. Au même moment, il se sentit mal et il failli s'évanouir. C'était comme si on venait de le griffer de l'intérieur. Il su que c'était son nouvel ami avec le cache oeil noir qui venait d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 15:01



- Wow . Je pensais que le côté enervé c'était de famille . Et je ne suis pas extrémiste , c'est seulement que j'ai bien plus le réflexe de sauter sur le danger plutôt que l'éviter . Donc vous êtes la plus jeune , comme moi .

C'était dur d'être le petit frère de Lila quelque fois .

-Lila est un peu différente de moi , alors je peux comprendre




La nymphe fit en sorte de se débrouiller pour cacher aux deux autres Joy. Le triton put enfin s'en sortir avec l'aide de Joy. Il comprit que ce dernier n'était pas un humain. Mais il n'allait rien dire à ce propos , il comptait bien soutenir une autre créature . Le triton regarda alors l'incube et le remercia

-Si , j'ai été blessé au bras . Mais je ne peux pas fuir tout de suite , il me faudrait du temps pour sécher et avoir mes jambes de nouveau au lieu de ma queue de triton . Et Isis ne peut pas s'éloigner très longtemps d'un point d'eau . À peine deux minutes précisa t-il en montrant la nymphe Il faudrait quelque chose pour la déplacer , un verre d'eau ou quelque chose du genre

Itami quand à elle tentait de se débrouiller du mieux qu'elle pouvait . Mais c'était toujours une chose moins aisé de se battre contre un hunter . Les armes avec des pouvoirs étaient des vrais plaies . Et le sabre de l'homme était vraiment une bonne arme . Le multiplication. Il pouvait bien perdre son arme a cause d'un coup de fouet , un double finissait par réapparaitre dans sa main aussitôt et l'ancienne arme sois disparaissait sois attendait patiemment que son maitre l'attrape de nouveau .

[/url]


Anon regarda le pauvre petit s'éveiller . Et hélas ce n'était pas un réveil qui avait quelque chose de positif . Les hommes étaient en train de se faire attaquer. Il se tourna en direction de William qui était après tout le chef de toute cette petite troupe . Est-ce qu'il voulait qu'Anon se. Deplace pour tenter de les aider ou encore que Wu déplace ses bêtes ou que les hommes continuent à aller tout droit

-Que faisons nous ? demanda la goule

Wu prit le petit dans ses bras "Ça va aller . Ghost , il faut que tu aides tes invocations . Si tu tombes dans les pommes ... Elles seront livrés à elles-même . Indiques moi ou certaine de tes invocations sont pour que je puisse envoyer certaines de mes bêtes "proposa t-il alors à l'enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 15:31



Joy se doutait bien qu'aucune des deux créatures ne le dénonceraient, les bannis étaient solidaire entre eux. Mais il ne voyait pas comment est ce qu'il allait bien pouvoir déplacer la nymphe, ce n'est pas comme s'il avait un sceau ou même un verre avec lui.

- Et si je la porte pendant deux minutes pour l'emmener un peu plus haut dans le fleuve? Elle pourra s'enfuir tranquillement par là. Mais toi, tu serais exposé. Donc, je vais te laisser les minutes dont tu as besoin pour te recharger en humain. Tu n'auras qu'a te mettre derrière moi. Tu aideras ensuite la nymphe pendant que j'irais aider la Hunter à combattre. Ca te parait envisageable? 



Vanjeo pouvait décrire cela comme il le préférait, pour elle, c'était pareil. De son point de vue, il était tout à fait radical, et elle n'était pas la seule à le dire, alors c'était le médecin qui n'avait pas l'honnêteté de se l'avouer à lui même. 

- Et non. Ma mère était très douce, mais elle pouvait parfois glacer le sang quand même, quand elle te regardait comme si elle lisait à travers ton âme, les sourcils froncés. 




William n'avait pas d'autre choix que de partir au secours de ses hommes. Il ne pouvait pas les laisser tomber. Mais l'état de Ghost l'inquiétait un peu. Il devait prendre une décision, et vite. 

- Je pense qu'envoyer les bêtes en premier est surement la meilleur chose à faire. Mais je ne peux pas demander aux hommes de ce groupe d'aller les sauver, ce serait du suicide. Les autres doivent profiter de l'attaque pour mettre encore plus de distance et sortir d'ici. Moi j'irais aider. 

Pendant ce temps là Ghost tendait donc doigt dans une direction pour montrer ou Pirate était, mais il ne saurait pas vraiment être plus précis. Il montra ensuite d'autres directions, correspondant chacun à ses autres invocations. Il luttait contre l'évanouissement. Puppet s'affola à son tour, il tournoya au dessus de William. Ce n'était pas difficile à comprendre. Ils se faisaient attaquer aussi. Au même moment, des grognements se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 19:16



- Ah , moi j'ai des parents hippies . Donc je n'ai jamais vraiment eu de moments comme ceux là . D'ailleurs , je tiens mes convictions d'eux et Lila est en faite la moins radicale d'entre nous .

Précisa alors le médecin. Il finit par regarder ses jambes "J'ai toujours grandi dans l'hôpital avec des créatures et des humains blessés. J'ai toujours pensé que c'était la normalité et ça reste une normalité pour moi . Je suppose que c'est le genre d'éducation qu'ils m'ont donnés . Je ne sais pas si c'est extrémiste , mais c'est devenu mon paradis "

-Et vous vous avez été éduqué comment ?

Demanda t-il alors




La nymphe regarda alors Joy "Je peux remonter le courant . S'il vous plait occupez vous de Poseidon . Je peux remonter le cours de l'eau en quelques instants , je n'ai pas été blessé . Posei est aussi blessé à la nageoire . Il va clopiner s'il a de nouveau des pieds " précisa la petite nymphe

-Tu vas nous attendre un peu plus haut alors ?

-Oui et à ce moment tu me portera et on s'enfuiera . Mais et vous ? Ça ira contre ce hunter ? demanda la nymphe prête à aider

[/url]


Anon comptait bien aider . Mais pour le moment Wu serait le plus utile . Le sorcier se concentra et fit en sorte que deux de ses bêtes aillent aider les premiers hommes en danger . Il devait faire de son mieux pour aider les petits puppets de Ghost . Il espérait pouvoir aider un maximum de personnes .

-Puppet , qu'est-ce qui ... finalement il sentit les loups garous et les grognements ne tardèrent pas .

Wupidon avait tout de même une occassion pour un moment romantique maintenant . Mais bon avant aider Ghost était le principal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 19 Fév - 20:13



Si la nymphe n'était pas blessée, c'était une bonne chose. C'était mieux qu'elle les attende à un endroit sûr. C'était courageux a elle de vouloir les aider mais il préférait qu'elle soit plutôt prête à s'occuper du blessé en cas de problème. 

- Je préférerais que tu reste en retrait. Si tu vois que ton ami n'arrive pas à marcher, tu pourras peut être l'aider d'une manière ou d'une autre. Ca ira, ne t'en fais pas, j'ai déjà affronté pire qu'un hunter solitaire. Vous aurez tout le temps dont vous avez besoin. 

Il retourna ensuite de l'autre coté du rivage, là ou il y avait le combat. Comment aider itami sans dévoiler sa vraie nature? Il devait essayer de se trouver une arme. Il alla arracher discrètement un des rochers au bord de la rivière, légèrement sous l'eau. Il était un peu plus grand que la taille de son poing. Voilà pour l'arme. Il le lança de toute ses forces à la tête de l'Hunter. au mieux, ça l'assommerait et au pire, ça créerait une distraction dont Itami pourrait profiter. 



Indiana avait du mal à imaginer des parents hippies. Est ce que ça voulait dire que le look allait avec? Parce que Vanjeo n'avait pas vraiment l'air d'un hippie de son point de vue, en tout cas physiquement parlant. Enfin, elle supposait que c'était normal d'avoir été influencé par son environnement. 

- Mes parents... et bien notre père nous mettait souvent en garde contre les dangers du monde extérieur. Pas seulement les créatures, mais aussi les autres humains. Il nous mettait en garde contre la cruauté en général. Il n'était pas aussi radical que moi, il était ce que tu pourrais appeler un "bon" Hunter. Il ne faisait de mal qu'aux créatures ayant déjà commis des crimes. Et quand des humains persécutaient une créature innocente, il s'en prenait alors à l'humain, l'immobilisant jusqu'à ce que le banni ai fuit. Mais c'est ce qui a causé sa perte, alors je ne ferais jamais le genre d'erreur qu'il a fait. Enfin, pour en revenir à notre éducation, il nous a entrainé afin qu'on sache se défendre. Mon frère était plus discipliné et réfléchi, moi j'étais plus intrépide et impulsive, alors il se battait plus souvent contre moi, c'était notre façon de discuter. Mais notre père n'a jamais été en manque d'affection envers nous. Notre mère avait plutôt la douceur, c'était plutôt elle qui nous encourageait à croire en nos rêves et à aiguisez notre esprit. Je crois que je lui donnais beaucoup de fil à retordre, je ne l'écoutais que rarement, j'étais la moins sage de nous deux. En cela, Liam était un vrai grand frère, il veillait sur moi quand  je faisais des bêtises, et il devenait mon avocat quand je me faisais réprimandé. On peut dire que si papa a fortifié nos talents physiques, c'est maman qui se chargeait de notre force intérieur. J'ai passé davantage de temps avec notre père, et mon frère préferait la compagnie de maman. Ca ne veut pas dire qu'on ne les aimait pas énormément tous les deux, mais on avait chacun une affinité particulière. Ma mère était une magicienne guérisseuse, et mon père un Hunter. Je crois que ça donne un bon mélange. Le courage d'un coté, la gentillesse de l'autre. Ils formaient une belle combinaison. 

En parler la rendait triste. L'époque ou ils étaient tous les quatre était si heureuse, c'était si dur de se dire que ça n'existerait plus jamais. Qu'il n'y avait plus rien de ces moments là. Tout les deux avaient connu un destin si tragique. Est ce que ce serait pareil pour elle et son frère? 




Ghost savait que Pirate n'était plus attaqué. Peut être parce que ce dernier s'était caché, ou bien que le loup garou s'était désintéressé de lui. En tout cas il sentait qu'il était terrifié (le petit esprit tremblait), et cette angoisse l'atteignait lui aussi. Le petit garçon était vraiment effrayé, et l'affolement de Puppet n'arrangea pas vraiment les choses. Mais Ghost essaya de rester calme, il avait déjà vécu des moments semblables avant. Le diner, il connaissait. 

William espérait que les bêtes qu'ils avaient envoyés suffiraient. Parce que des problèmes s'annonçaient aussi de leur coté. Le jeune aventurier se tourna vers le sorcier. Bien, ils semblaient tout les deux d'accord sur la priorité du moment. 

- Je crois que vous êtes moins en danger en restant avec nous qu'en fuyant de votre coté, quelqu'uns vous poursuivrons surement et personne ne pourra vous défendre. Dans la mêle, vous passerez plus facilement inaperçu. 

Il avait sorti son arme. Il allait vendre cher sa peau. Les autres hommes avaient fais de même. Un silence inquiétant s'installa, le calme avant la tempête. Au même moment, les loup garou bondirent de leur cachette et la bataille commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 20 Fév - 23:37




Vanjeo fut étonné d'apprendre qu'un hunter et une mage s'était mis ensemble . Beaucoup d'hunter avaient du mal avec ce genre "d'humain" . Ils étaient en quelque sorte à la limite de l'acceptable pour certain. Mais il écouta tout avec une oreille attentive.

-Du coup vous vous voyez souvent ton frere et toi ? Vous avez deux métier différent après tout , ça peut vous éloigner

Vanjeo regarda la ville . C'était assez calme . Bon à part à la boulangerie , c'était bien plus difficile c'était évident .






Itami profita du moment pour donner un coup assez fort . L'homme tomba et Itami soupira . Ça avait été plus long qu'elle n'aurait aimé. Hélas , sa robe n'avait pas très bien survécu au choc . Quelques morceau avaient été coupé et d'autres étaient boueux . "Dire que je n'en ai pas beaucoup " pensa t-elle en se baissant pour voir si elle avait tué le hunter

-Ah , mort. précisa t-elle avec un petit étonnement , le coeur collé sur le torse de ce dernier.

Itami regarda l'arme du hunter quelques instants. Elle la prit en main. Est-ce qu'elle devait le donner à une guilde pour qu'on le renvoie à sa famille . Ou devait-elle faire du feu pour un enterrement digne de ce nom ? Le mieux serait de le donner à une goule ou un loup-garou pour que les preuves disparaissent


[/url]


Wu préférait rester sur bête et laisser les autres se battre . C'était déjà douloureux , alors il ne comptait pas rester debout . Et il n'allait surtout pas envoyer bête . Même si ce dernier semblait tout à fait prêt à se jeter sur l'ennemi . Mais il en profita pour regarder où il y avait le plus de grabuge . Il espérait que le ciel lui donnerait un coup de main pour un moment romantique .

Anon quand à lui n'avait pas vraiment la tête à cela. Il pensait surtout à défendre les humains. Pas d'arme , mais visiblement assez fort pour tuer des loups-garous . Mais il ne voulait rien faire de trop saignant ou choquant devant le petit Ghost à vrai dire. Donc il essayait de le faire proprement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 20 Fév - 23:51



Maintenant que le Hunter était hors d'état de nuire, les deux créatures avaient tout le temps nécessaire pour s'entraider et avoir le temps de se remettre de l'attaque et du piège. Finalement, son intervention n'avait pas vraiment était nécessaire. Il rejoignit Itami. 

- Mort?! Ca ne va pas vous causer des ennuis? 

Il état étonné d'apprendre qu'un coup comme celui-là était venu à bout de cet Hunter. Les humains étaient si fragile. Et cette arme Hunter n'aurait pas servi bien longtemps... 



Indiana ne voyait pas ce qu'il y avait d'étonnant, elle ne considérait pas les mages comme mauvais en soi. C'était l'inverse des sorciers, dans sa tête. Alors ce n'était pas étonnant que son père et sa mère se soient mis ensemble. En plus, il s'aimait

- On se voit parfois tous les trois ou quatre mois, parfois seulement tous les six mois, ça dépend. Mais il me donne souvent de ses nouvelles. Au moins une lettre toutes les trois semaines. 




Ghost restait donc à l'abri sur le dos de Bete, mais il voulait quand même aider alors il interrogea son professeur avec sa pancarte << Il n'y a pas un sort pour ralentir les loup-garou?>>

De son coté, William se défendait, avec son épée, mais aussi avec ses pouvoirs quand plusieurs ennemis en même temps l'assiégeait, paralysant ses adversaires le temps de se retrouver à un contre un. Il ne pourrait pas utiliser indéfiniment de sa magie par contre, même s'il essayait d'économiser son énergie en produisant juste assez d'électricité pour étourdir quelques secondes. Faire davantage lui ferait manquer d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 21 Fév - 4:47

]


-Hum , je vois . C'est bien j'imagine

Déclara t-il alors . Après tout c'était bon de garder contacte . Il n'avait pas peur de perdre Lila de vue puisqu'elle était sa voisine . Bon assez occupé en principe . Un triton et une jeune femme , un des rares couples mixtes de ce petit patelin


-Joy et Itami prennent vachement de temps






Itami indiqua du doigt la section du cou qu'elle avait sectionné avec son fouet . Ça avait été visiblement fatal pour le hunter . Itami finit par fouiller dans les poches du cadavre , elle y trouverait peut-être son nom . Alors Joy demanda à Itami si elle n'allait pas avoir des problèmes et elle hocha la tête affirmativement

-Si . On va encore m'emmener en conseil de discipline . elle ne serait pas étonné qu'on la prive de son arme pendant une semaine ou plus Ils m'avaient dit qu'au bout de la septième erreurs , ils perdraient patience . La septième ou la huitième .

Itami regarda alors Joy "Désolé . Ça n'a rien de très charmant ." elle finit par trouver un papier , elle essaya d'y lire ce qu'il y avait . En toutcas avec un peu de chance , il ne serait pas un hunter connu . Finalement elle fronça des sourcils

- Joaquim . Ça ne me dit rien . Peut-être que je devrais le montrer à Indiana pour avoir son avis . Oh et comment va la nymphe et son ami ? C'est malheureux que des gens posent des pieges . Mais ces dispositifs sont faciles à avoir et permette de gagner de l'argent facikement .

[/url]


Wu regarda Ghost "Un sort contre les loups-garous . Si il y en a bien un , mais j'ai la tête trop occupé avec les bêtes . Tu veux l'essayer ? " demanda t-il alors en fouillant dans sa sacoche pour chercher le grimoire . Finalement quand il l'eut en main , il l'ouvrit à la bonne page et lui indiqua ou oire

-Ici
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 21 Fév - 11:42



Joy espérait que ce ne serait pas une punition trop rude, mais un conseil disciplinaire, ça n'augurait rien de bon. Mais dans tout les cas, ce n'était pas de sa faute alors il n'allait pas s'en vouloir, surtout que c'était une Hunter. Elle avait pris cette décision seule. Même si ça avait été une bonne décision de son point de vue. En plus ça faisait un Hunter véreux en moins dans la nature.

- Je trouve toujours charmante. C'est très sexy une femme qui sait se battre. Et c'était vraiment charmant de votre part de défendre les plus faibles. J'espère que le conseil sera indulgent avec vous

Joaquim ça ne lui disait rien non plus. Pas étonnant. Il se tourna ensuite vers les deux créatures pour vérifier leur état, puis il répondit :

- Le triton est blessé mais il s'en sortira. Et la nymphe n'a rien. Grace a vous. 



Indiana trouvait aussi que les deux camarades prenaient leur temps. Mais bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir, ils tentaient sans doute d'échapper à ce Vanjeo qui ne voulait pas la lâcher. En tout cas elle ne comptait pas parler de son autre <>

- J'ai déjà été à une de ses expéditions mais je n'arrivais pas à me retenir de vouloir tuer toutes les créatures qu'on croisait. Mon frère a fini par me ligoter et m'a poliment demandé de prendre quelques vacances pendant qu'il continuait son exploration. Les autres membres de l'équipe ont bien rigolé. Depuis, il ne prend plus d'Hunter avec lui. C'était un peu vexant, mais bon, c'était de ma faute je suppose. 




Ghost regarda donc le sort mais il n'était pas encore assez doué en latin pour comprendre ce que ça disait alors il interrogea son professeur : << Qu'est ce que ça va faire? >>

De son coté William essayait de ne pas tuer, même si parfois il n'avait pas le choix. Il voyait qu'un ou deux de ses hommes étaient déjà condamné, en train de se faire manger. Mais personne de se transformer, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 5 Mar - 23:57



-Il a réussi à vous ligoter ? Vous ? Je suppose qu'être votre frère donne une illunité contre les armes qui vous transpercent et tant d'autres choses ou ce William était vraiment très très fort Attendez , il est plus puissant que vous ?

Demanda t-il alors curieux






Itami avait toujours l'arme de l'homme en main. Elle l'agita mais on pouvait voir sans manque de précision dans le geste. Itami avait trop l'habitude d'user de son fouet , une arme à longue portée , certes qui demandait de l'abilité et de la force , mais une force toute différente d'un manieur d'épée ou de sabre. La petite Indiana se débrouillerait bien mieux qu'elle avec l'arme en main .

-Vous êtes drôle , vous avez faillit m'arracher un sourire elle rangea l'arme dans un fourreau Je connais peu d'homme qui aurait le courage de me dire qu'il me trouve charmante après m'avoir vu commettre un homicide. Vous devez choisir vos femmes et vos hommes d'une drôle de manière .

Itami se leva , les jupons abîmés laissant transparaitre sa jambe , les pauvres lambeaux de cette robe reposait auprès du défunt. La nymphe et le triton se parlaient . Itami finit par jeter un coup d'oeil à Joy "J'imagine que cette blessure vas doncvous mener de nouveau vers l'hôpital plus vite que prévus . Je vais finir par croire que le destin s'amuse à vous faire croiser mon chemin sans que je n'ai jamais trop le temps de profiter convenablement du moment. Mais je pense que vu l'état de Joaquim , je serais sûrement cloitré à l'orphelinat "



[/url]


Wu n'avait pas l'esprit à se concentrer sur son grimoire à vrai dire. Il ne savait que trop peu ce que cette formule ferait à ces bêtes , mais ce n'était pas un grimoire interdit alors les sorts principaux étaient surtout fait pour la défense. Les sorts un peu "hardcore" étaient rarements écrits dans ce genres de grimoires. Alors Wushi se contenta d'hausser les épaules , les yeux un peu vide , visiblement l'esprit concentré sur d'autres champs de batailles .

Anon se débrouillait . La bataille était son quotidien . A vrai dire , il essyait surtout de sauver les quelques humains qui semblaient être en proie à quelques soucis . Les meurtres finirent par être inévitable et finalement une nécessité . Il savait que son ami loup-garous serait peu satisfait de voir certains de ces hommes morts .

Anon faisait surtout attention à Will , Wu et le petit Ghost . Wu quand il surveillait ses bêtes n'étaient que proche d'un état second surtout quand il essayait d'en gérer un peu moins d'une dizaine dans les environs .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 6 Mar - 11:03



Joy n'en pouvait rien s'il trouvait qu'une femme capable de se battre était très sexy, et les homicides ne le dérangeaient pas, on ne pouvait pas dire qu'il était tout à fait pur lui non plus. Et c'était plus ou moins de la légitime défense dans ce cas ci, en plus. 

- Peut être que j'aime un peu le danger. Pardonnez-moi si mes propos vous ont choqué, je ne voulais pas paraitre comme un type qu'un homicide laisse indifférent. Je voulais vous rassurer un peu, j'imagine. Très bien, alors je vais vous aider à transporter le blessé, décida t'il

De toute façon, il devait vérifier que Vanjeo ne se soit pas enfui. Il aurait préféré passer encore un peu de temps avec la jeune femme, il avait l'impression qu'ils n'arriveraient jamais à conclure, mais soit, il serait patient. Il n'aurait qu'a draguer une autre femme ce soir, parce que ça devenait urgent pour luit de se <>

- Nous aurons d'autres occasions. 



Indiana devait bien avouer que le fait d'être son frère donnait certainement une immunité à son frère, mais en même temps il n'était pas aussi énervant que le médecin, même si parfois il disait le même genre de chose. Oui, les deux hommes s'entendraient surement. 

- Je dirais qu'en terme de capacité de combat brut, je le bat, mais il est plus fort en stratégie, et il est assez doué pour esquiver les coup. En même temps, il y a beaucoup de danger à affronter durant une expédition, alors il n'a pas le temps de se ramollir. Lui qui n'aimait pas spécialement se battre petit, finalement il se bat autant que moi. Et je ne compte pas son pouvoir, il ne l'utilise jamais contre moi. 




Ghost décida donc d'essayer la formule, puisqu'il arrivait à la lire, cette fois. Il du s'y reprendre à deux fois pour bien prononcer les mots. Quand il réussit, il regarda autour de lui pour voir ce que ça avait fait. Ah, une sorte de bouclier les entourait maintenant, lui et Wu. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait mais s'était déjà ça. Il était encore un peu plus fatigué par contre maintenant. En plus il s'inquiétait pour Pirate. Le petit garçon se sentait basculé vers le bas. 

William aussi essayait de veiller sur ses hommes, mais il ne pouvait pas être partout, et il essayait de ne pas tuer les loup garous, ou le retour serait probablement plus violent encore. Et il voulait éviter une course poursuite en dehors de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Mar - 2:39

]

Vanjeo était un gentil prisonnier . Il était dans s chaise et pas très loin de l'hôpital. Donc il avait presque obéit . Ce qui était toujours beaucoup plus que ce qu'il faisait d'habitude . Mais Indiana et sa terrible arme ne lui donnait pas envie de fuir . Et la conversation étt bonne

-Incroyable tout de même . Vous avez tout deux la même éducation et vous avez des métier si opposé . L'un découvre des nouvelles races alors que l'autre les anéanties . Je veux dire wow . Au moins cela veut dire qu'aucun de vous deux n'a choisi un métier que vos parents vous auraient obligé à faire

Vanjeo finit par rouler un peu "Et bien . C'est bon d'en apprendre sur vous en dehors de votre métier . Cela me permet de voir un autre aspect de vous qui est très intéressant . Mais j'en apprendrai peut-être plus sur vous une fois que j'aurai gagné mon pari




Itami regarda alors Joy droit dans les yeux "Ce n'était pas un reproche. J'aime votre caractère bien trempé . D'ailleurs , je ne sais pas dans quel acier ce caractère a été trempé , mais je suis assez sur que vous avez du en voir des choses ." puis elle agita doucement la main "Je n'ai pas de remord pour la mort de Joaquim. C'est mon métier . Je suis une hunter et j'ai juré quand j'ai pris les armes de chasser les créatures qui terrifient les citoyens innocents . Pour moi , moralement je suis en règle "

Itami l'aida donc à transporter le malade. La nymphe ne pourrait pas les suivre. Mais elle les laissa s'en aller avec le triton. Itami n'avait pas l'impression que le destin voulait qu'ils finissent par aller plus loin . Ce qui étaitvraiment très drôle et Itami aimait défier son destin . Mais ils avaient tout deux des métiers prenants voilà tout

-Attention , je vous crois sur parole .





Wu tenu alors Ghost. Après tout , tout ses efforts pourraient le mener à tomber dans les pommes . Il coupa ses connexions avec ses bêtes pour se concentrer sur son élève . "Combien de puppet , il reste ? Tu devrais essayer de faire une ou deux puppet revenir vers toi pour te reposer . Est-ce que tu comprends "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» Hunter "Apache CATS"
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» City Hunter : Nicky Larson
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: