Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Mar - 11:45

Joy n'avait pas de remord non plus (en même temps il n'était pas responsable de sa mort) mais il ne regrettait pas d'avoir aidé à protéger ces deux créatures. Et il savait qu'il ne serait pas dénoncé par le triton ni la nymphe. 

- C'est ainsi que vous me voyez, avec un fort caractère? Moi qui me voit plutôt comme quelqu'un d'assez doux, mais j'imagine qu'on a tous une part sombre en nous. C'est vrai que je ne suis pas du genre "fragile" mais on peut en dire autant de vous. 

Joy était sur qu'ils auraient d'autres opportunités, en tout cas il ferait tout pour en avoir de nouvelles. Peut être que le destin ne voulait pas qu'il se rapproche de cette Hunter mais il s'en fichait, il ne voyait pas à l'immuabilité du destin. 

- Pas de problème. 

Indiana ne savait pas si elle devait être vexée ou non mais après tout, ce n'était pas faux, elle était plus du genre à anéantir, même si une partie d'elle était persuadée qu'on ne pouvait jamais anéantir une race entière, il y aura toujours des survivants. Alors sa conscience ne l'empêchait pas de dormir. 

- Bien sur, pourquoi nous auraient-ils forcés à faire quelque chose qu'on n'aime pas? Mon père était très content de nos deux rêves. Ma mère aussi aurait été heureuse, enfin, peut être un peu inquiète pour moi. Mais aucun des deux n'a pu être là quand nous avons commencer à les réaliser. Ils étaient déjà morts, répondit-elle un peu amère

Oui, d'ailleurs Indiana trouvait qu'elle en disait beaucoup trop sur elle même, elle n'aimait pas parler d'elle, elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait être vulnérable. Elle jeta un coup d'oeil au médecin. Pouvait-il lire dans son âme? Cette pensée l'effrayait un peu mais elle ne le montra pas

- Je vous trouve bien confiant. Je ne crois pas que vous gagnerez. J'utilise mes armes tous les jours après tout, alors que vous devez être un peu rouillé. 

Ghost comprenait mais en même temps c'était le seul lien qu'ils avaient avec les autre groupes, alors s'il ramenait certains de ses nouveaux amis, ils ne pourraient plus avoir de nouvelles. Alors il refusa en secouant la tête, il tiendrait bien jusque là. Ils n'étaient plus si loin de la sortie, même si pour le moment ils étaient attaqués.

<< Je ne peux pas >> expliqua t'il sur sa pancarte 

De son coté William avait été un peu distrait par son petit frère qui avait failli tomber mais heureusement Wu l'avait rattrapé. Il devait rester concentrer, son instant d'inattention aurait pu lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Sam 8 Avr - 3:36

-C'est assez commun d'avoir un métier basé sur les passions de ses parents et non les siennes . C'est une chose commune dans le nord . Surtout ici , c'est un petit village et les enfants perpetuent en quelques sortes la tradition . Je suis moi même comme mes parents médecins , mais je le désirais , alors

Il décida alors de parler un peu de lui "Je vois . Mes parents ont toujours été là pour moi , alors je ne peux pas vraiment te dire que je comprends . Ils m'ont vu réaliser leur rêve et peiner à réaliser leur rêve . Mais je me sentais comme un grand-frère pour Itami , et je ne l'ai pas vu devenir hunter , mais même si j'étais loin d'elle , et qu'elle ne réalisait pas un métier que j'adorais , j'étais fière d'elle . Très fière d'elle , alors tes parents doivent l'être ."

-Et bien je suis confiant parce que je sais que je vais gagner . Quel est mon secret ? Ai-je des yeux de chats ? Ai-je un pouvoir de télékinésie ? Est-ce que je me la raconte juste ? Personne ne le sait vraiment ahah . Bien , nous devrions rentrer à l'hôpital avant que mon affreux assistant me tire les oreilles hehe .

Itami n'aimait pas l'idée de laisser le corps ici . Elle ne voulait pas que les orphelins tombent dessus , mais cela pourrait toujours être utile a des goules. Ça ne l'etonnerait pas que des goules soient déjà en train d'attendre dans des buissons . Itami quitta donc la fôret en compagnie de Joy et des blessés

-Ce qui est pure est beau , mais ce qui est quelque peu corrompu éveille l'intêret précisa t-elle en utilisant le sabre pour couper des branches qui gênaient J'ai été fragile , mais je n'ai plus rien à perdre . C'est vrai , je ne suis plus fragile car plus rien ne peut me briser . Je suis la seule ayant ce pouvoir .

Itami lui glissa donc un sourire , elle finit après quelques minutes de marches par rejoindre l'hôpital . La jeune hunter y entra mais ne trouva pas Vanjeo dans son lit . Elle leva les yeux au cieux , il ne pouvait pas se retenir

Anon allait bien et il veilla sur les autres . Quand à Wu , il espérait que ça allait bientôt finir , il commençait à être un peu fatigué de cette bataille . Et après tout cela , ils arriveraientdans l'ex royaume des sorciers , ça allait lui faire du bien

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 9 Avr - 2:18

Joy s'en fichait pas mal de ce que deviendrait le corps de l'Hunter, les goules n'avaient qu'a se régaler si elle le désirait, ce n'était certainement pas lui qui allait l'empêcher (sauf si avait été le corps de sa soeur. Si quelqu'un avait osé la manger, il l'aurait réduit en miette.) 

- Le seule vraiment? Je crois que d'autres personnes qui ont réussir à s'affranchir de leur douleur passée peuvent eux aussi prétendre à cette force nouvelle. Mais ce n'est que mon opinion. je suis d'accord avec vous sur le fait que la pureté totale c'est mignon mais c'est beaucoup plus intéressant une âme un peu assombrie. D'ailleurs, c'est théoriquement impossible d'avoir une âme toute blanche. 

Vanjeo n'était pas dans son lit. il allait lui tirer les oreilles et le sermonner pendant des heures s'il le fallait afin que ça ne se reproduise plus. 

Indiana haussa les épaules, ce genre de discussion la mettait mal à l'aise. Parler de ses parents étaient difficile, et elle n'aimait pas que quelqu'un essayent de se mettre à leur place, mais elle ne dit rien à ce propos. Inutile d'engager une nouvelle dispute. 

- Il faut croire que mon frère est un extraterrestre alors. Son rêve vient de nul part. Il en est peut être doublement plus beau. Enfin, c'est ce que je pense. 

Elle plissa ensuite les yeux à la réponse de Vanjeo. Avait-il vraiment plus d'un tour dans son sac? Ce ne serait pas aussi étonnant, il ne sertiras si confiant sinon et n'aurait pas accepter le défi. Mais Indiana était confiante elle aussi. En tout cas, s'il avait des pouvoirs, elle s'en voudrait beaucoup moins de l'avoir transpercé de sa lance, parce qu'il y avait des chances pour qu'il soit sorcier. S'il était magicien, elle lui donnerait le bénéfice du doute. Elle prit le chemin du retour. 

Je dois avouer que ma curiosité est piquée. 

Finalement, ils arrivaient petit à petit à arriver à bout. Ou plutôt, la sortie était proche. Quelques minutes plus tard, la plus part d'entre eux étaient en dehors de l'immense foret, et les loup garous ne semblaient pas vouloir la franchir. Il y avait quand même des morts à déplorer, et dans les deux camps. Cependant, dans l'ensemble, ils avaient bien résisté, même si William ne pouvait pas vraiment s'en réjouir. Chaque home mort était un poids de plus sur sa conscience. 

- On va attendre les autres groupes un peu plus loin, déclara t'il. 

Ghost espérait que les autres ne tarderaient pas.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 9 Avr - 5:09

Itami alla s'asseoir sur le lit de Vanjeo , elle tapota son oreiller et le laissa poser sur ses genoux durant quelques instants "Je ne l'ai pas dit de cette manière . " mais elle ne chercha pas néanmoins à s'expliquer , elle agita alors les pieds et observa quelques instants le plafond , se demandant si Vanjeo allait bien . Être près d'un hunter , il n'était jamais bon en présence d'hunter . Elle tourna la tête vers Joy

-Les nourissons et les fées . Certaines meurent en un jour . Leurs âmes sont blanches et pures

Puis elle posa l'oreiller près d'elle " Je me demande quand il cessera de jouer avec la mort . " se demanda t-elle alors en vérifiant que la soeur de ce dernier était assez loin et ne pouvait entendre ce qu'elle venait de dire , elle poussa ensuite un soupire "S'il était plus discipliné et qu'il cessait de se battre contre le destin . " . Itami se leva pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre , elle remarqua alors Vanjeo et Indiana non loin

-Décidement les âmes les plus assombries sont les plus passionnantes . En tout cas , voilà notre rescapés , il arrive elle agita la main pour que Vanjeo la voit puis finalement elle passa son doigt sous sa gorge pour lui indiquer qu'il était mort

- Je ne sais pas ? Explorateur est déjà assez renommé , alors je ne pourrais dire le contraire . C'était un métier que je n'appréciais pas mais je ne le détestais pas non plus plus jeune . À présent ,j'en apprécie les qualités et quelque fois pour découvrir des remèdes je dois m'allier a des explorateurs

Vanjeo ne pouvait pas la voir plissé les yeux , mais à sa rematque il rit "Je vous rend perplexe ? Vous devez sûrement vous demander si vous devez me tuer à présent . Qui sait ? Pour le moment je suis le seul médecin du nord alors évitee et je n'ai pas fini la formation que je donne à Joy ." puis il vu alors Itami lui indiquer qu'il était mort

-Elle déteste quand je cause du tort à ma soeur . Je devrais éviter de m'enfuir quand elle est dans l'éparage . J'espère que ma soeur n'a pas fait rouler ses larmes de crocodile ou je vais devoir rester deux semaines dans cet hôpital

Anon voyait les pertes . Bien sûr , les pertes touchaient plus les gens comme William ou encore wu . La mort était quelque chose de normal et les cadavres humains étaient souvent de bonne augure . Mais il était un peu jaloux de cettebonne chasse des loups-garous . Il aurait pu nourrir une bonne partie de son clan avec cela , un vrai festin . Anon auriat préféré que moins de personnes meurt , cela aurait été un petit pied de nez à Dan . Bien qu'il pourrait prendre les cors des loups-garous . Non , leurs corps étaient horribles à manger .

Wu ne ressentait pas d'empathie particulière pour les humains , mais il détestait les loups garoux . Alors il était juste heureux d'avoir survécu
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 9 Avr - 13:50

Joy ne voyait pas de quelle autre manière elle voulait le dire mais ce n'était pas grave, il finirait bien par le comprendre un jour ou l'autre. Il alla s'installer à  califourchon sur la chaise qui se trouvait près du lit, les bras croisés sur le dossier, le menton posé dessus. 

- Vous avez raison. Enfin, certains fées finissent par se corrompent, mais pour les nouveaux-nés je suis d'accord. Et il ne faut pas oublier les animaux, eux aussi sont purs d'une certaine façon.  

Il regarda dans la direction de Vanjeo et Indiana. Il comprenait l'inquiétude d'Itami pour le médecin. Pourtant, Joy faisait de son mieux pour le protéger. Mais avec un tête de bourrique comme lui, ce n'était vraiment pas évident. 

- Et quel est ce destin, selon vous? l'extermination de toutes les créatures? le fait que le monde est corrompu et que quoi qu'il fasse, il ne pourra pas arrêter toute la misère du monde? Et si la fille vous intéresse, pourquoi ne pas essayer de la charmer? Elle en aurait bien besoin, renfermée comme elle l'est. 

Indiana continua de pousser la chaise roulante. 

- Je ne voulais pas dire bizarre dans ce sens là. Mais personne dans ma famille n'a été explorateur, enfin, c'est vrai que les Hunter découvre parfois de nouveaux territoires mais ce n'est pas le vbut premier. Et comme tu disais que la norme c'était que les enfants suivent les rêves de leurs parents, alors mon frère est un extraterrestre. Mais bien évidemment, il y a pas mal de gens qui rêve d'être explorateur, ou même aventurier. En tout cas, Liam serait ravi de t'avoir avec lui, il manque toujours de médecin lors de ses explorations.

Indiana ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Et ce n'était pas le fait qu'il soit le seul médecin sur des kilomètres à la ronde qui allait la dissuader de le tuer s'il s'avérait qu'il n'était pas tout à fait humain. Mais bon, elle n'était pas non plus du genre à tuer sans raison.  

- Disons que votre sort est en sursis pour le moment. Et vous méritez amplement de rester plus de deux semaines cloué à ce lit. Ca vous apprendra a jouer les kamikaze. 

Ils finirent par arriver dans la chambre. 

William était plus affecté que ce qu'il faisait paraitre, mais il n'avait parle temps de se lamenter. Si ses camarades le voyait flancher, ce ne serait pas bon. Les autres groupes arrivèrent à des intervalles différents, et au final ils avaient attendus plusieurs heures. De toute façon, c'était la nuit, alors autant faire un campement et reprendre la route le lendemain. L'autre groupe qui avait été attaqué avait subie de plus lourde perte encore. Mais les groupes restants n'avaient rien eu. 

Ghost n'avait pas pu faire grand chose durant le combat alors maintenant il distribuait de l'eau aux hommes. Quelques-uns étaient blessés, il aida dans les soins en essayant de désinfecter avec de l'alcool. Il était peut perte jeune mais les blessures ne lui était pas étrangères, il savait comment s'en occuper.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 9 Avr - 14:53

-Il y a de cela , c'est évident . J'aimerai qu'il cesse d'être en total opposition avec le monde. Qu'il se repose lorsqu'il est blessé , qu'il choissise des options plus faciles pour lui , qu'il accepte tout simplement de se fondre ne serait-ce qu'un peu dans la masse

Puis elle observa quelques instants Indiana "Je ne crois pas qu'elle a besoin de quelqu'un comme moi . Je ne lui offrirai rien de sérieux ou de stable , je crois qu'elle a besoin du soutien de quelqu'un qui pourra lui montrer que le monde a une autre facette . Elle a peut-être plus besoin tout d'abord d'un ami qu'une amante"

-Est-ce que les bêtes des enfers qu'invoquent les sorciers sont pures ? Je me le demande maintenant

- Il faudrait que je rentre en contact avec lui . Je voulais faire le tour du monde des créatures pour trouver de nouveaux remèdes , un explorateur ne serait pas de refus . Et bien , finalement notre rencontre n'est pas si horrible vous voyez

Le docteur regarda l'hôpital "N'oubliez pas que si je gagne notre petit pari , je vous accompagnerai dans vos prochaines aventures . Je me demande ce que va en penser Joy " d'ailleurs , il était là . Vanjeo lui fit un grand sourire

-Elle m'a kidnappé à l'extérieur , j'ai voulu lui dire que je voulais rester

Anon aurait pu proposer ses pouvoirs , mais il comptait les garder pour des occassions plus importantes , surtout qu'il n'avait pas mangé ses derniers temps , son pouvoir de soin serait vraiment crucial . Il auraiy bien pu aider à panser les blessures mais les humains avaient bien trop peur de lui

Quand à Wu et bien , il s'était assis près d'Anon pour ne pas changer . Il était en train d'observer la goule qui regardait le chef de cette exploration pour certainement voir comment il allait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 9 Avr - 15:15

C'était précisément parce que Vanjeo était humain qu'il se permettait de ne pas agir comme les autres. Une créature aurait trop peur de se faire remarquée, et ferait tout pour paraitre normal. Bien sur, Joy ne disait pas que c'était la meilleur façon de faire mais s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait se permettre de défendre les créatures, c'était un médecin humain. 

- Peut être que son destin n'est pas de rester sage. Ou qu'il n'y croit pas. 

Joy regarda ensuite Indiana en haussant les épaules. Il était assez doué pour deviner ce que voulait les humains, mais cette dernière ne l'intéressait pas. Néanmoins, il était plutot d'accord. 

- C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre. Elle a aussi besoin de se décoincer un peu. Et ça, ce n'est pas le rôle d'un ami

Indiana n'était pas de cette avis, elle se serait bien dispensée de cette rencontre. Et a l'idée de devoir se le coltiner durant plusieurs jours si elle perdait son pari.... elle devait absolument gagner. 

- Disons que dans tout mauvais coté il peut y avoir du positif, plutôt. Je parlerais de vous à mon frère, quand il reviendra. Et ce n'était pas l'inverse plutôt? Moi qui était vous accompagner? Note que ça ne change pas grand chose. 

Joy serait surement ravi... mais de toute façon ce n'était pas son idée à la base. 

William ne regardait pas dans leur direction, trop occupé à gérer ses subordonnés. Mais de l'extérieur, on pouvait penser qu'il tenait relativement bien le coup. Il aidait lui aussi à soigner les blessés, et a faire des prières pour tous les morts d'aujourd'hui aussi. Ghost aida ensuite pour préparer le diner. Il avait examiné Pirate, qui avait reçu un coup de griffe, son tissu était légèrement troué dans le bas. Le petit garçon l'avait recousu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10