Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:45

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy

Joy n'avait pas de remord non plus (en même temps il n'était pas responsable de sa mort) mais il ne regrettait pas d'avoir aidé à protéger ces deux créatures. Et il savait qu'il ne serait pas dénoncé par le triton ni la nymphe. 

- C'est ainsi que vous me voyez, avec un fort caractère? Moi qui me voit plutôt comme quelqu'un d'assez doux, mais j'imagine qu'on a tous une part sombre en nous. C'est vrai que je ne suis pas du genre "fragile" mais on peut en dire autant de vous. 

Joy était sur qu'ils auraient d'autres opportunités, en tout cas il ferait tout pour en avoir de nouvelles. Peut être que le destin ne voulait pas qu'il se rapproche de cette Hunter mais il s'en fichait, il ne voyait pas à l'immuabilité du destin. 

- Pas de problème. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Indiana ne savait pas si elle devait être vexée ou non mais après tout, ce n'était pas faux, elle était plus du genre à anéantir, même si une partie d'elle était persuadée qu'on ne pouvait jamais anéantir une race entière, il y aura toujours des survivants. Alors sa conscience ne l'empêchait pas de dormir. 

- Bien sur, pourquoi nous auraient-ils forcés à faire quelque chose qu'on n'aime pas? Mon père était très content de nos deux rêves. Ma mère aussi aurait été heureuse, enfin, peut être un peu inquiète pour moi. Mais aucun des deux n'a pu être là quand nous avons commencer à les réaliser. Ils étaient déjà morts, répondit-elle un peu amère

Oui, d'ailleurs Indiana trouvait qu'elle en disait beaucoup trop sur elle même, elle n'aimait pas parler d'elle, elle ne voulait pas montrer qu'elle pouvait être vulnérable. Elle jeta un coup d'oeil au médecin. Pouvait-il lire dans son âme? Cette pensée l'effrayait un peu mais elle ne le montra pas

- Je vous trouve bien confiant. Je ne crois pas que vous gagnerez. J'utilise mes armes tous les jours après tout, alors que vous devez être un peu rouillé. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Ghost comprenait mais en même temps c'était le seul lien qu'ils avaient avec les autre groupes, alors s'il ramenait certains de ses nouveaux amis, ils ne pourraient plus avoir de nouvelles. Alors il refusa en secouant la tête, il tiendrait bien jusque là. Ils n'étaient plus si loin de la sortie, même si pour le moment ils étaient attaqués.

<< Je ne peux pas >> expliqua t'il sur sa pancarte 

De son coté William avait été un peu distrait par son petit frère qui avait failli tomber mais heureusement Wu l'avait rattrapé. Il devait rester concentrer, son instant d'inattention aurait pu lui couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:36

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

-C'est assez commun d'avoir un métier basé sur les passions de ses parents et non les siennes . C'est une chose commune dans le nord . Surtout ici , c'est un petit village et les enfants perpetuent en quelques sortes la tradition . Je suis moi même comme mes parents médecins , mais je le désirais , alors

Il décida alors de parler un peu de lui "Je vois . Mes parents ont toujours été là pour moi , alors je ne peux pas vraiment te dire que je comprends . Ils m'ont vu réaliser leur rêve et peiner à réaliser leur rêve . Mais je me sentais comme un grand-frère pour Itami , et je ne l'ai pas vu devenir hunter , mais même si j'étais loin d'elle , et qu'elle ne réalisait pas un métier que j'adorais , j'étais fière d'elle . Très fière d'elle , alors tes parents doivent l'être ."

-Et bien je suis confiant parce que je sais que je vais gagner . Quel est mon secret ? Ai-je des yeux de chats ? Ai-je un pouvoir de télékinésie ? Est-ce que je me la raconte juste ? Personne ne le sait vraiment ahah . Bien , nous devrions rentrer à l'hôpital avant que mon affreux assistant me tire les oreilles hehe .

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


Itami n'aimait pas l'idée de laisser le corps ici . Elle ne voulait pas que les orphelins tombent dessus , mais cela pourrait toujours être utile a des goules. Ça ne l'etonnerait pas que des goules soient déjà en train d'attendre dans des buissons . Itami quitta donc la fôret en compagnie de Joy et des blessés

-Ce qui est pure est beau , mais ce qui est quelque peu corrompu éveille l'intêret précisa t-elle en utilisant le sabre pour couper des branches qui gênaient J'ai été fragile , mais je n'ai plus rien à perdre . C'est vrai , je ne suis plus fragile car plus rien ne peut me briser . Je suis la seule ayant ce pouvoir .

Itami lui glissa donc un sourire , elle finit après quelques minutes de marches par rejoindre l'hôpital . La jeune hunter y entra mais ne trouva pas Vanjeo dans son lit . Elle leva les yeux au cieux , il ne pouvait pas se retenir


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon allait bien et il veilla sur les autres . Quand à Wu , il espérait que ça allait bientôt finir , il commençait à être un peu fatigué de cette bataille . Et après tout cela , ils arriveraientdans l'ex royaume des sorciers , ça allait lui faire du bien

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 2:18

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy

Joy s'en fichait pas mal de ce que deviendrait le corps de l'Hunter, les goules n'avaient qu'a se régaler si elle le désirait, ce n'était certainement pas lui qui allait l'empêcher (sauf si avait été le corps de sa soeur. Si quelqu'un avait osé la manger, il l'aurait réduit en miette.) 

- Le seule vraiment? Je crois que d'autres personnes qui ont réussir à s'affranchir de leur douleur passée peuvent eux aussi prétendre à cette force nouvelle. Mais ce n'est que mon opinion. je suis d'accord avec vous sur le fait que la pureté totale c'est mignon mais c'est beaucoup plus intéressant une âme un peu assombrie. D'ailleurs, c'est théoriquement impossible d'avoir une âme toute blanche. 

Vanjeo n'était pas dans son lit. il allait lui tirer les oreilles et le sermonner pendant des heures s'il le fallait afin que ça ne se reproduise plus. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Indiana haussa les épaules, ce genre de discussion la mettait mal à l'aise. Parler de ses parents étaient difficile, et elle n'aimait pas que quelqu'un essayent de se mettre à leur place, mais elle ne dit rien à ce propos. Inutile d'engager une nouvelle dispute. 

- Il faut croire que mon frère est un extraterrestre alors. Son rêve vient de nul part. Il en est peut être doublement plus beau. Enfin, c'est ce que je pense. 

Elle plissa ensuite les yeux à la réponse de Vanjeo. Avait-il vraiment plus d'un tour dans son sac? Ce ne serait pas aussi étonnant, il ne sertiras si confiant sinon et n'aurait pas accepter le défi. Mais Indiana était confiante elle aussi. En tout cas, s'il avait des pouvoirs, elle s'en voudrait beaucoup moins de l'avoir transpercé de sa lance, parce qu'il y avait des chances pour qu'il soit sorcier. S'il était magicien, elle lui donnerait le bénéfice du doute. Elle prit le chemin du retour. 

Je dois avouer que ma curiosité est piquée. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Finalement, ils arrivaient petit à petit à arriver à bout. Ou plutôt, la sortie était proche. Quelques minutes plus tard, la plus part d'entre eux étaient en dehors de l'immense foret, et les loup garous ne semblaient pas vouloir la franchir. Il y avait quand même des morts à déplorer, et dans les deux camps. Cependant, dans l'ensemble, ils avaient bien résisté, même si William ne pouvait pas vraiment s'en réjouir. Chaque home mort était un poids de plus sur sa conscience. 

- On va attendre les autres groupes un peu plus loin, déclara t'il. 

Ghost espérait que les autres ne tarderaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 5:09



RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


Itami alla s'asseoir sur le lit de Vanjeo , elle tapota son oreiller et le laissa poser sur ses genoux durant quelques instants "Je ne l'ai pas dit de cette manière . " mais elle ne chercha pas néanmoins à s'expliquer , elle agita alors les pieds et observa quelques instants le plafond , se demandant si Vanjeo allait bien . Être près d'un hunter , il n'était jamais bon en présence d'hunter . Elle tourna la tête vers Joy

-Les nourissons et les fées . Certaines meurent en un jour . Leurs âmes sont blanches et pures

Puis elle posa l'oreiller près d'elle " Je me demande quand il cessera de jouer avec la mort . " se demanda t-elle alors en vérifiant que la soeur de ce dernier était assez loin et ne pouvait entendre ce qu'elle venait de dire , elle poussa ensuite un soupire "S'il était plus discipliné et qu'il cessait de se battre contre le destin . " . Itami se leva pour jeter un coup d'oeil à la fenêtre , elle remarqua alors Vanjeo et Indiana non loin

-Décidement les âmes les plus assombries sont les plus passionnantes . En tout cas , voilà notre rescapés , il arrive elle agita la main pour que Vanjeo la voit puis finalement elle passa son doigt sous sa gorge pour lui indiquer qu'il était mort

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

- Je ne sais pas ? Explorateur est déjà assez renommé , alors je ne pourrais dire le contraire . C'était un métier que je n'appréciais pas mais je ne le détestais pas non plus plus jeune . À présent ,j'en apprécie les qualités et quelque fois pour découvrir des remèdes je dois m'allier a des explorateurs

Vanjeo ne pouvait pas la voir plissé les yeux , mais à sa rematque il rit "Je vous rend perplexe ? Vous devez sûrement vous demander si vous devez me tuer à présent . Qui sait ? Pour le moment je suis le seul médecin du nord alors évitee et je n'ai pas fini la formation que je donne à Joy ." puis il vu alors Itami lui indiquer qu'il était mort

-Elle déteste quand je cause du tort à ma soeur . Je devrais éviter de m'enfuir quand elle est dans l'éparage . J'espère que ma soeur n'a pas fait rouler ses larmes de crocodile ou je vais devoir rester deux semaines dans cet hôpital

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon voyait les pertes . Bien sûr , les pertes touchaient plus les gens comme William ou encore wu . La mort était quelque chose de normal et les cadavres humains étaient souvent de bonne augure . Mais il était un peu jaloux de cettebonne chasse des loups-garous . Il aurait pu nourrir une bonne partie de son clan avec cela , un vrai festin . Anon auriat préféré que moins de personnes meurt , cela aurait été un petit pied de nez à Dan . Bien qu'il pourrait prendre les cors des loups-garous . Non , leurs corps étaient horribles à manger .

Wu ne ressentait pas d'empathie particulière pour les humains , mais il détestait les loups garoux . Alors il était juste heureux d'avoir survécu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:50

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy

Joy ne voyait pas de quelle autre manière elle voulait le dire mais ce n'était pas grave, il finirait bien par le comprendre un jour ou l'autre. Il alla s'installer à  califourchon sur la chaise qui se trouvait près du lit, les bras croisés sur le dossier, le menton posé dessus. 

- Vous avez raison. Enfin, certains fées finissent par se corrompent, mais pour les nouveaux-nés je suis d'accord. Et il ne faut pas oublier les animaux, eux aussi sont purs d'une certaine façon.  

Il regarda dans la direction de Vanjeo et Indiana. Il comprenait l'inquiétude d'Itami pour le médecin. Pourtant, Joy faisait de son mieux pour le protéger. Mais avec un tête de bourrique comme lui, ce n'était vraiment pas évident. 

- Et quel est ce destin, selon vous? l'extermination de toutes les créatures? le fait que le monde est corrompu et que quoi qu'il fasse, il ne pourra pas arrêter toute la misère du monde? Et si la fille vous intéresse, pourquoi ne pas essayer de la charmer? Elle en aurait bien besoin, renfermée comme elle l'est. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Indiana continua de pousser la chaise roulante. 

- Je ne voulais pas dire bizarre dans ce sens là. Mais personne dans ma famille n'a été explorateur, enfin, c'est vrai que les Hunter découvre parfois de nouveaux territoires mais ce n'est pas le vbut premier. Et comme tu disais que la norme c'était que les enfants suivent les rêves de leurs parents, alors mon frère est un extraterrestre. Mais bien évidemment, il y a pas mal de gens qui rêve d'être explorateur, ou même aventurier. En tout cas, Liam serait ravi de t'avoir avec lui, il manque toujours de médecin lors de ses explorations.


Indiana ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle. Et ce n'était pas le fait qu'il soit le seul médecin sur des kilomètres à la ronde qui allait la dissuader de le tuer s'il s'avérait qu'il n'était pas tout à fait humain. Mais bon, elle n'était pas non plus du genre à tuer sans raison.  

- Disons que votre sort est en sursis pour le moment. Et vous méritez amplement de rester plus de deux semaines cloué à ce lit. Ca vous apprendra a jouer les kamikaze. 

Ils finirent par arriver dans la chambre. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

William était plus affecté que ce qu'il faisait paraitre, mais il n'avait parle temps de se lamenter. Si ses camarades le voyait flancher, ce ne serait pas bon. Les autres groupes arrivèrent à des intervalles différents, et au final ils avaient attendus plusieurs heures. De toute façon, c'était la nuit, alors autant faire un campement et reprendre la route le lendemain. L'autre groupe qui avait été attaqué avait subie de plus lourde perte encore. Mais les groupes restants n'avaient rien eu. 

Ghost n'avait pas pu faire grand chose durant le combat alors maintenant il distribuait de l'eau aux hommes. Quelques-uns étaient blessés, il aida dans les soins en essayant de désinfecter avec de l'alcool. Il était peut perte jeune mais les blessures ne lui était pas étrangères, il savait comment s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:53


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


-Il y a de cela , c'est évident . J'aimerai qu'il cesse d'être en total opposition avec le monde. Qu'il se repose lorsqu'il est blessé , qu'il choissise des options plus faciles pour lui , qu'il accepte tout simplement de se fondre ne serait-ce qu'un peu dans la masse

Puis elle observa quelques instants Indiana "Je ne crois pas qu'elle a besoin de quelqu'un comme moi . Je ne lui offrirai rien de sérieux ou de stable , je crois qu'elle a besoin du soutien de quelqu'un qui pourra lui montrer que le monde a une autre facette . Elle a peut-être plus besoin tout d'abord d'un ami qu'une amante"

-Est-ce que les bêtes des enfers qu'invoquent les sorciers sont pures ? Je me le demande maintenant

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

- Il faudrait que je rentre en contact avec lui . Je voulais faire le tour du monde des créatures pour trouver de nouveaux remèdes , un explorateur ne serait pas de refus . Et bien , finalement notre rencontre n'est pas si horrible vous voyez

Le docteur regarda l'hôpital "N'oubliez pas que si je gagne notre petit pari , je vous accompagnerai dans vos prochaines aventures . Je me demande ce que va en penser Joy " d'ailleurs , il était là . Vanjeo lui fit un grand sourire

-Elle m'a kidnappé à l'extérieur , j'ai voulu lui dire que je voulais rester

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon aurait pu proposer ses pouvoirs , mais il comptait les garder pour des occassions plus importantes , surtout qu'il n'avait pas mangé ses derniers temps , son pouvoir de soin serait vraiment crucial . Il auraiy bien pu aider à panser les blessures mais les humains avaient bien trop peur de lui

Quand à Wu et bien , il s'était assis près d'Anon pour ne pas changer . Il était en train d'observer la goule qui regardait le chef de cette exploration pour certainement voir comment il allait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:15

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy

C'était précisément parce que Vanjeo était humain qu'il se permettait de ne pas agir comme les autres. Une créature aurait trop peur de se faire remarquée, et ferait tout pour paraitre normal. Bien sur, Joy ne disait pas que c'était la meilleur façon de faire mais s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait se permettre de défendre les créatures, c'était un médecin humain. 

- Peut être que son destin n'est pas de rester sage. Ou qu'il n'y croit pas. 

Joy regarda ensuite Indiana en haussant les épaules. Il était assez doué pour deviner ce que voulait les humains, mais cette dernière ne l'intéressait pas. Néanmoins, il était plutot d'accord. 

- C'est vrai, mais l'un n'empêche pas l'autre. Elle a aussi besoin de se décoincer un peu. Et ça, ce n'est pas le rôle d'un ami

RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Indiana n'était pas de cette avis, elle se serait bien dispensée de cette rencontre. Et a l'idée de devoir se le coltiner durant plusieurs jours si elle perdait son pari.... elle devait absolument gagner. 

- Disons que dans tout mauvais coté il peut y avoir du positif, plutôt. Je parlerais de vous à mon frère, quand il reviendra. Et ce n'était pas l'inverse plutôt? Moi qui était vous accompagner? Note que ça ne change pas grand chose. 

Joy serait surement ravi... mais de toute façon ce n'était pas son idée à la base. 

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

William ne regardait pas dans leur direction, trop occupé à gérer ses subordonnés. Mais de l'extérieur, on pouvait penser qu'il tenait relativement bien le coup. Il aidait lui aussi à soigner les blessés, et a faire des prières pour tous les morts d'aujourd'hui aussi. Ghost aida ensuite pour préparer le diner. Il avait examiné Pirate, qui avait reçu un coup de griffe, son tissu était légèrement troué dans le bas. Le petit garçon l'avait recousu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:18

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

- Si c'est l'inverse , vous m'avez accompagné mais je préfère faire l'innocent devant Joy pour qu'il ne me punisse pas

Joy avait beau être l'assistant , quelques fois c'était lui qui le punissait. Aller passer le balais , rester dans son lit ou encore prendre soin de lui et cesser de penser aux patients . Attendez ? N'essayait-il pas de prendre soin de lui ?

Ils finirent donc par rejoindre les autres qui étaient déjà là . Joy était revenu très vite . Itami regarda Indiana . Elle semblait bien plus supporter Vanjeo

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon et Wu restèrent de leur côté comme à leur habitude. Lorsque des choses pareilles arrivaient , il valait mieux laisser les humains ensemble. Ils avaient juste hâte de passer au prochain territoire qui serait plus calme que le territoire des loups-garous . Anon espérait néanmoins pouvoir parler au capitaine des humains le lendemain matin.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Joy veillait de son mieux sur Vanjeo mais il fallait reconnaitre que le médecin lui mettait régulièrement des bâtons dans les roues. Alors évidemment qu'il le punissait, si on pouvait vraiment appeler ça des punitions. C'était quand même assez singulier qu'une créature s'évertue à protéger un humain.

- Et après vous osez dire que c'est moi l'horrible personne ici.

C'était dit de manière plus sérieuse que sur le ton de l'humour. Il fallait dire qu'Indiana n'avait pas l'habitude qu'un humain désapprouve son métier et sa façon de faire son travail. Ils arrivèrent auprès de Joy et Itami. Elle espérait que l'assistant allait faire passer un sale quart d'heure à Vanjeo.

- Vous n'avez pas l'air de quelqu'un qui vient de se faire kidnapper, contrecarra l'incube.

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Effectivement, la bande d'humain préférait que les Bannis restent de leur coté. Peut être même qu'ils pensaient peut être que c'était une embuscade qu'ils avaient manigancés, ou qu'ils portaient tout simplement malheur. Certains se demandait aussi si William n'avait pas été ensorcelé. Si certains savaient que Ghost avait des pouvoirs de sorciers, ce dernier faisait néanmoins partie des leurs, étant le petit frère de William. D'ailleurs le petit garçon vient apporter leur diner aux deux exclus.

<< William nous rejoindra plus tard >> écrivit-il à leur intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:15

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Mais Vanjeo était l'humain le plus sympathique du monde. En tout cas , il se considérait comme cela. Joy le connaissait depuis quelques années à présent et il devait savoir à quel p oint le médecin était incroyable et aimable et ... Bref . Vanjeo laissa la petite Hunter l'accuser et il posa sa main sur son front l'air accablé

-On ne traite pasles gens qu'on a percé d'une lance

Plaisanta t-il. Puis il se trouva devant Joy et il rigola un peu "Pourtant ça ne serait pas la première fois . N'est-ce pas ? " . Itami s'approcha de sa camarade mais le docteur se tourna vers elles

- N'oubliez pas notre pari Indiana .

Itami les salua

-Tu veux manger quelque part Indiana ?

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon était inquiet pour William mais il ne le montra pas. Il espérait que ces hommes ne se rebellerait pas. Il sourit à Ghost et lui fit signe de s'asseoir avec eux . Wu attrapa les plats puis remercia Ghost et commença à manger des friandises.

Anon regarda le chocolat. Ça commençait à faire trop mais il supposait que juste un peu ... Ca ne pouvait pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Indiana n'aimait pas vraiment qu'on lui rappelle cet épisode. Dire qu'elle avait failli tuer un être humain. Certes, ce n'était pas le plus exemplaire de leur race, puisqu'il se permettait de faire ami-ami avec les monstres mais en même temps... ça restait un humain. Joy trouvait que Vanjeo était plus souvent un boulet qu'une aide précieuse.

- Et comment est ce que je dois me comporter avec vous dans ce cas? Quant au pari, je ne l'ai pas oublié. Mais sortez déjà de cette chaise roulante, nous en reparlerons.
- Il n'y a pas de quoi afficher cette mine réjouie
, le houspilla le jeune assistant.

Ensuite les deux groupes se séparèrent en se saluant et Indiana écouta son estomac pour déterminer si elle avait faim ou pas. Il gargouilla.

- Oui, allons-y.

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

C'était aussi pour éviter une mutinerie et pour se montrer solidaire envers toutes ces morts que William restait avec ces hommes aujourd'hui. Ghost servait donc d'intermédiaire. Le garçon mangea quant à lui de la nourriture humaine, pas de sucrerie. Par contre, il en donna à chacune de ces adorables marionnettes qui en furent ravies.

<< Anon, vous vouliez parler à un esprit qui s'appelait Naelus, non? Je ne sais pas si je saurais y arriver mais peut être que si on m'explique comment faire et avec l'aide de mon grimoire...  >>

C'était peut être un projet trop ambitieux pour son niveau d'entrainement actuel. Pourtant il voulait aider cette gentille goule qui les accompagnait depuis le début de l'exploration et qui devait se contenter de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:33

[RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo se trouvait génial. Bien sûr , il avait déjà été kidnappé , pris en otage , frappé et etc. Mais le plus souvent c'était par des humains alors ce n'était pas grave. Vanjeo haussa les épaules à la question de la demoiselle "Comme un futur ami de voyage . Parce que je vous promets que je vais gagner. " puis il sourit. Oui , ça lui prendrait quelques jours . Ou peut-être un . Il ferait en sorte de convaincre son assistant de le laisser galbader partout

-Alors , tu es revenu bien vite ... Moi qui pensait que tu prendrais des heures à faire des mamours à Itami

Itami sourit attendri "C'est difficile de ne pas tr trouver mignonne " conclut-elle en se dirigeant vers un restaurant. Elle payerait cette fois . Elle avança puis s'étira. Peut-être que le mieux serait d'aller diner dans une guilde

-Une guilde ou un restaurant ?

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon eut l'air surpris. Il ne savait pas s'il voulait encore plus fatigué Ghost " Tu as eu une journée difficile et éprouvante . Tu es sûr que tu veux encore utiliser tes pouvoirs " lui demanda t-il alors en le regardant . Wushi continua de manger .

-C'est toi qui donne des conseils aux gens alors que tu risque de mourir d'intoxication

Anon parut légèrement embêté par la remarque de Wu "Je n'ai pas très faim . Puis si en plus je devais manger un des hommes de William , ça me rendrait malade . J'aurais tr...trop honte . William et Ghost sont si gentils avec nous ."

- Et Ghost , n'oublie pas de réviser parce que demain après-midi , tu auras un contrôle sur le sort de lévitation
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:09

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Pas grave, pas grave, on voyait bien que ce n'était pas lui qui devait se débrouiller pour venir à sa rescousse. C'état presque un métier à plein temps. Joy foudroya son patron du regard. Il ne comptait pas le laisser gambader si tôt. Déjà qu'il était impossible à tenir même en chaise roulante alors...

- Sache que mon rendez vous aurait surement pu se prolonger si je ne savais pas que tu étais incapable de rester sage.
- Ce sont souvent les plus arrogants qui tombe de haut, rappela Indiana à l'intention du médecin avant de suivre son amie.

Elle fronça les sourcils. En quoi était-elle adorable? Elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit de si mignon, ou ce qu'elle avait fait. Son ventre avait simplement gargouillé.

- Le moins cher possible.

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Effectivement, Ghost était plutôt fatigué, et c'était la première fois qu'il participait à une expédition si dangereuse. Le garçon s'inquiétait quand même pour la goule. C'était gentil à lui de ne pas vouloir manger un des gentils humains qui les accompagnait mais il devait quand même avoir faim et commencer à se sentir mal, le pauvre. Comment l'aider? Il espérait que son frère allait faire quelque chose. Ensuite Wu lui rappela qu'il avait un contrôle qui l'attendait.

<< D'accord, alors j'essayerais demain plutôt, après le contrôle, comme ça je me repose un peu d'ici là>> écrivit-il après avoir un peu réfléchi sur l'orthographe.

Surtout qu'il devait réviser aujourd'hui. Maintenant que la plus part des membres de l'exploration commençait à aller se coucher, William fit un signe de tête discret à Anon pour lui signifier qu'il voulait e voir un peu plus loin en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:22

[quote="Eimi-chan"][RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo sourit à son assistant. Tant de reproches ! Mais il savait que son ami adorait lui courir après. Tout le monde appréciait lui courir après ... Il aurait bien aimé que certains hunters en colère ne lui cours pas après néanmoins. Vanjeo s'indiqua alors

-Je vais bien ! Tu t'inquiètes pour rien . Puis je suis l'ainé , je suis celui qui doit s'inquiéter . Viens dans mes bras que je m'inquiète pour toi plaisanta t-il en ouvrant grand les bras Mais puisque tu es là , change mon bandage

Itami coula un regard à sa partenaire "Je paierai pour nous deux dans ce cas et cela veut dire que nous mangerons dans une guilde avec des viellards ou des machos . On risque de passer une soirée divertissante ."

-Et ta journée avec Vanjeo ?

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

Anon était d'accors pour le laisser réaliser cela demain. Ils seraient dans l'ex-royaume des sorciers et ils ne seraient pas attaqué puisqu'il était quasi-vide. Tout les sorciers avaient fuit après l'attaque des hunter sur leur propre territoire ou la plupart étaient morts . Il se demandait si ce n'était pas pour cela que Wu était ronchon.

-Et demain , on va dans le royaume des sorciers. C'est sûrement le royaume où vivait ta grand-mère ou ton arrière grand mère . Moi , je vivais ici avant que ... Que tout se passe dit Wu

Anon s'excusa auprès de Ghost puis Wu et se leva pour aller voir Will. Une fois tranquille et non loin de lui , il tenta alors de lui parler "Est-ce que ça va ? " demanda t-il alors au capitaine d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:25

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Vanjeo avait une drôle façon de se déculpabiliser, en transformant la réalité pour se convaincre que Joy adorait le poursuivre partout pour voler à son secours. Quitte à devoir jouer au prince charmant, il préférerait le faire avec une jolie fille qui saurait le récompenser plus justement. Il regarda les bras tendu et secoua la tête.

- Non merci, je préfère les femmes.

Il soupira ensuite mais alla changer son bandage. Dire qu'il ne pouvait même pas le faire alors u'il était médecin, et lui qu'un pauvre infirmier. Ensuite il comptait bien le ramener dans son lit, même s'il fallait le tirer par les oreilles pour cela.

- Du moment qu'is ne nous embêtent pas, je m'en fiche de côtoyer des vieux et des machos. Bah, il n'a pas arrêté de me casser les pieds. C'est une habitude chez lui, répondit-elle quand elle demanda comment avait été sa journée avec Vanjeo

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Ghost préférait effectivement pouvoir travailler dans un endroit calme. Mais apparement cet endroit risquait d'avoir une ambiance triste et lourde, étant donné toutes les morts qu'il y avait eu à cet endroit, et la détresse que ses congénères avaient du ressentir. Wu avait l'air ému, alors ça l'émouvait aussi. Il hésita puis il alla lui faire un câlin.

<< Est ce que je peux faire quelque chose pour que tu te sente moins seul? >>

William regarda la mi-goule venir près de lui. Il vérifia que personne ne pouvait les entendre. Il ne s'attendait pas à ce qu'Anon demande de ses nouvelles?

- C'est la première fois que j'ai autant de mort. Dans les victimes, il y avait quelqu'un qui me suivait depuis le tout début de mes explorations... Il était un peu plus agé que mon père s'il avait été toujours vivant. Mais ça va aller. Ce sont les risques du métier. Je m'inquiète juste pour Ghost, ce n'est pas un endroit pour lui. Si j'avais su que ce serait si dangereux, je l'aurais laissé avec ma soeur.

Il en oubliait presque qu'il l'avait fait venir pour un autre sujet. Un sujet qu'il serait douloureux d'aborder, surtout si tôt après le massacre, mais une promesse était une promesse.

- Concernant.... concernant les morceaux de corps que l'on vous doit. Je.... ça va être difficile de les récupérer avec les loup garou qui rodent mais... mais je peux essayer d'aller... d'aller en chercher quelqu'uns. Je... je ne veux pas être le genre de type qui ne respecte pas sa parole...

C'était difficile pour lui d'imaginer en train d'aller gentiment prendre des morceaux des cadavres de ses hommes, les fourrer dans un sac et les offrir à manger à Anon et sa tribu. En fait, ça le rendait un peu nauséeux, mais un marché était un marché.


Dernière édition par Kawaii-Power le Jeu 15 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo enleva sa chemise et laissa son ami le soigner. Était-ce de sa faute si... Bon si c'était de sa faute mais il ne pouvait juste pas rester en place . Mais son assistant serait bientôt soulagé d'apprendre qu'il partirait à l'aventure "Tu serais capable de t'occuper de l'hôpital tout seul ? Il y a un pari que je vais gagner bientôt " dit-il alors sans la moindre prétention sur le visage . Il regarda ses bandages

-Ça me permettrait de soigner pas mal de gens

Puis il sourit "Je suis si sexy . Tu ferais une exception pour moi " plaisanta t-il en faisant des petits gestes amusants . Itami reconnaissait bien Vanjeo dans les dires de sa camarade "Casser les pieds . Il semble pourtant aimer ta compagnie " lui dit-elle alors avant de penser au petit assistant de Vanjeo

-C'est incroyable tout de même . À chaque fois que j'essaye de l'approcher , je finis toujours dans une conversation profonde et philosophique avec lui alors que je veux juster passer du temps avec lui . Je me demande si je pourrais mettre la main sur ce Joy

Elle entra dans la guilde

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


-Non . Rien . C'est de la faute des humains et ils ne peuvent pas me rendre ce que j'ai perdu . Mais tu peux me faire des calins

Wu le regarda dans ses bras. C'était vraiment un petit adorable. Il passa sa main dans les cheveux du petit pour le recoiffer un peu. Bête s'approcha pour avoir un câlin à son tour. Il était une bête des enfers mais il aimait quand même les calins collectifs

- puis nous ne sommes pas la seule race décimé. Les incubes et succubes enont drôlement pati eux aussi

Anon était désolé pour son compagnon de voyage. Ça devit être dur. Il comprenait ce que ça faisait , il avait perdu Noelius. Il avait juste disparu comme cela . Anon alla poser sa main sur l'épaule du pauvre Liam "Vous devriez peut-être penser à l'enterrer dignement . Et il ne vaut mieux pas qu'on fasse le chemin inverse avec Ghost . Puis même s'il y a des bas , faire ce voyage lui permettra d'en apprendre beaucoup. Croyez-moi . "

-Non , je me sens responsable . J'aurais du mieux protéger vos hommes et les loups-garou ont été si ... Dévastateurs . Si vous voulez , je peux vous laisser les enterrer ou nous pouvons avancer bredouilla t-il

Mais son ventre gargouilla et Anon rougit gêné "Je suis désolé... Donc je disais que vous pouvez les enterrer si vous le désirez . Je trouverai forcément un autre moyen ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:24

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Joy s'en sentait capable mais laisser Vanjeo partir je ne sais ou sans protection... il risquait de se faire tuer, kidnapper, ou il ne savait quoi encore. Ce n'était vraiment pas prudent. Alors non, il n'était pas vraiment soulagé. Il était même plutôt inquiet pour son ami et supérieur.

- Quel genre de pari est ce que tu as fait, et avec qui? Rien de dangereux, j'espère, tu viens à peine de commencer à te remettre d'un coup de lance !

Il finit néanmoins par sourire. S'il n'était pas un patron et un ami, il l'aurait déjà dragué à vrai dire. Mais il avait trop de respect pour lui pour lui faire ça. De son coté, Indiana ne savait pas trop quoi penser du médecin. Il semblait si sur de lui quand il disait qu'il allait gagner. Et il était si rabat-joie quand aux créatures... elle ne pensait pas l'apprécier un jour. Elle ne le comprenait tout simplement pas.

- Je ne pense pas que nous sommes fait pour nous côtoyer. Joy, l'assistant? Il suffit que tu lui dise que tu as envie de lui. Normalement, les hommes ne sont pas prié non?

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Ghost accepta avec joie de lui faire un câlin. Il savait que ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir. Et puis, au moins, il lui apportait un peu de réconfort. Et le garçon appréciait qu'on passe la main dans ses cheveux. William faisait souvent cela. Ghost alla aussi faire un câlin à Bête après l'avoir caressé. Même s'il avait une apparence effrayante, il avait une attitude plutôt mignonne.

<< Je n'ai jamais rencontré d'incube ou de succube >>

On ne lui en avait jamais parlé non plus. William était triste, cet homme était une sorte de vétéran qui veillait de loin sur le petit groupe, et qui apportait son expérience et sa sagesse. Il représentait une sorte de piller de stabilité. Mais le jeune aventurier n'était même pas sur de pouvoir retrouver son corps afin de pouvoir l'enterrer. Ni dans quel état il le trouverait s'il arrivait à mettre la main dessus.

- Encore faut-il que les loup-garous ne l'ait pas emporté ou découpé en petit morceau. Je ne sais même pas si j'arriverais à le trouver en retournant sur mes pas. Et vous avez raison, faire demi-tour ne me parait pas être une bonne idée. J'espère que vous avez raison et qu'il ne va pas en ressortir que traumatisé.

Anon n'ait responsable de rien, il n'avait pas à se sentir coupable. C'était lui qui en tant que chef n'avait pas assuré. Il aurait du mieux négocié. Ou trouver une meilleur façon de détourner l'attention des loup-garous. Peut être qu'ils auraient simplement du attendre sagement que la lune ne soit pas pleine avant de s'engager dans leur territoire. En plus le ventre de la goule gargouillait. Il n'aimait pas l'idée qu'Anon mange les cadavres de ses hommes mais en même temps, il avait pitié. Il semblait vraiment affamé.

- Ne soyez pas gêné. Je vais au moins essayer de vous trouver un bras ou une jambe, c'est la moindre des choses. Nous ne pourrons de toute façon pas les entrer, les loup-garous vont sans doute les manger et ce serait trop dangereux de retourner sur leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

]RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo se gratta la tempe en entendant déjà son assistant avoir peur. Peut-être qu'il aurait du lui dire les choses de manière moins spontané "Un défi de tir à l'arc avec la demoiselle qui m'a transpercé " . Peut-être que faire ce pari montrait déjà que c'était une mauvaise idée de le laisser seul .

-Un petit défi de tir. Si je gagne , je pars à l'aventure avec elle

Autant dire que Vanjeo ne voyait pas le danger puis il vu alors le sourire de Joy "Voilà ! Je me demande si ce n'est pas moi l'incube , je suis si irrésistible " plaisanta t-il en faisant des pauses . Vanjeo n'y aurait pas vu d'inconvénient . Ça aurait été drôle les jeux de rôles ... Joy en infirmier et Vanjeo en médecin hehe

-Oui mais avec certaines personnes c'est juste plus compliqué . elle regarda sa camarade Puis je dois avouer que j'ai quelqu'un d'autre en tête en même temps . Oh et sinon j'ai tué un hunter sans faire exprès

Itami alla s'asseoir en face d'Indiana

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


Bête n'hésita pas à lécher l'élève de son maitre. Un énorme coup de langue rapeuse. Wu rigola doucement puis bête se transforma en écharpe et resta sur les épaules de l'enfant. Le côté démon et sorcier devait aussi vraiment plaire à Bête qui se sentait parfaitement à l'aise avec le petit. Mais il était aussi mignon

-Tu es trop petit pour en connaitre . Ils se nourissent d'amour en quelques sorte

Anon était sur que le petit en ressortirait plus fort. En tout cas , il l'espérait . Il aimait vraiment Ghost. Puis s'il devait retourner sur les autres territoires de nouveau avec tout ces hommes , ils auraient des problèmes avec les loups garous . Sans parler des goules qui devait déjà attendre Anon au tournant .

-Vous ne devez pas y aller seul . Je peux vous accompagner ou le faire tout seul . Je peux repérer ce genre de chose à l'odeur ...

Il posa une main sur son ventre. Il était un peu honteux . William était si triste et lui avait juste si faim .

- Je peux aussi trouver votre ami si vous avez quelque chose qui lui appartient ... Je pourrais retrouver son corps , je pense et vous pourrez l'enterrer .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Joy le regarda comme s'il n'avait plus toute sa tête. Est ce qu'il comprenait bien dans quoi est ce qu'il s'était fourré? Visiblement non. En même temps, il se demandait pourquoi est ce que l'inconscience de Vanjeo le surprenait encore.

- Tu veux faire un concours de tir à l'arc avec une fille qui t'a déjà transpercé le ventre? Il me semble que tu es la preuve vivante qu'elle vise plutôt bien, non?

Joy ne pouvait s'empêcher de sourire parce que c'était drôle d'imaginer Vanjeo en incube irrésistible : << pourquoi crois-tu que tu m'a engagé? Je t'ai hypnotisé avec mon pouvoir. >> affirma t'il sans qu'on puisse savoir s'il était sérieux ou non.

Indiana ne voyait pas comment est ce que ça pouvait être compliqué, ce Joy n'avait pas l'air d'être du genre à vouloir attendre au troisième rendez-vous. Mais elle supposait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, son métier le lui avait suffisamment prouver.

- Tu as un autre homme sur qui tu fantasme, en plus de Joy? Tu n'as qu'a proposé un plan à trois, les hommes aiment cela aussi, non?

Elle regarda ensuite Itami alors qu'elle s'asseyait en face d'elle.

- Tu as quoi? Comment c'est arrivé?

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Ghost rit aussi. C'était la première fois que Bête s'enroulait autour de lui sous forme d'écharpe mais ça faisait vraiment la même sensation que s'il avait une vraie écharpe. Heureusement que Puppet n'était pas là pour le moment. Il n'aurait pas aimé que l'animal se place sur les épaules de son maitre à lui. Le petit bout de tissu s'amusait avec ses nouveaux camarades de jeux.

- <<< D'amour? Mais alors ils sont gentils, non? >>

Pourquoi voudrait-on les tuer? William savait que son petit frère était un enfant adorable, sage et qui aimait apprendre. C'était difficile de ne pas tomber sous son charme. En tout cas, lui, il avait du mal à le quitter la plus part de l'année, quand il partait en exploration sans lui.

- D'accord, allons-y ensemble mais on n'y restera pas longtemps. Et je ne veux pas faire de favoritisme. Je n'enterrerais pas James si les autres corps ne peuvent pas être enterrés non plus, ce ne serait pas correct. Je pense que James comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:03

[quote="Eimi-chan"]]RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo aurait bien emmené son assistant avec lui mais il n'avait pas de sous-assistant. Il vérifia son bandage pour voir comment son ami s'y était pris. Il était vraiment devenu bon en peu de temps . Vanjeo rattacha sa chemise puis balança doucement sa tête

-Elle visait une petite fille et pas moi

Puis il haussa les épaules "Qui sait ? Mais j'aurais engagé n'importe qui à l'époque. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur toi ! Je t'ai embauché si vite . Mais tu as été très utile et un jour , tu deviendras peut-être médecin " il essuya une fausse larme d'émotion puis il sourit

-Femme . Une femme.

Elle ne s'attarda pas plus dessus et décida de parler d'un autre sujet problématique " Il a essayé de me tuer , j'ai essayé de me défendre et je l'ai tué . Je verrais si on me sanctionnera plus tard " puis elle fit signe à un des serveurs

-Ce n'est pas ma première fois de toute façon . Qu'est-ce que tu veux manger ?

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

-Aucune créature ne nait méchante. C'est comme les humains ... Je oense que certains oeuvent être gentils je pense . Puis les incubes ou succubes font peur aux femmes et aux hommes car certain enferment des femmes ou des hommes pour qu'ils restent agec eux à tout jamais . Mais rare sont ceux qui agissent encore ainsi ...


Anon comprenait. Il indiqua alors un chemin puis le suivit docilement. Il prit néanmoins un pas lent pour ne pas laisser les loups l'entendre encore une fois " Le royame des sorciers arrive à point. Il est vide et parfait pour le repos. On pourra tous relâcher nos nerfs et vous aussi William. Un bon chef doit savoir se reposer. Vous avez traversé 2 espaces dangereux après tout "

Anon espérait le réconforter. L'odeur du sang se fit sentir un peu plus. Les loups garous étaient vraiment des sauvages à découper les humains n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Viser une petite fille. Ah, là, évidemment ça changeait tout, il était effectivement très rassuré ! Il n'y avait pas de quoi s'alarmer si elle visait une petit fille, juste de quoi se dire qu'avec une psychopathe pareil, il devait doublement s'inquiéter pour le médecin.

- Tu te feras encore embrocher par elle la prochaine fois que tu l'accompagneras près d'une créature. Et cette fois, je ne serais pas là pour te recoudre en attendant que tu puisse avoir de meilleur soin.

N'importe qui. Il ne savait pas s'il devait en être vexé, surtout qu'un compliment avait suivi juste après. Il décida finalement que c'était une belle ode à son talent. Bon, il exagérait un peu. Mais il profita de l'occasion : << est ce que ça veut dire que je vais avoir droit à une augmentation de salaire? >>

Ca ne le dérangeait pas que Vanjeo fasse semblant de le prendre pour un enfant qui venait de devenir un adulte respectable. De son coté, Indiana fut surprise d'apprendre que c'était une femme, mais bon, elle respectait ce genre d'attirance.

- D'accord, elle sera peut être moins d'accord pour un plan à trois alors. Si c'était de la légitime défense alors il n'y a rien dont tu puisse te reprocher. C'était de sa faute. Mais ce serait quand même mieux de ne pas tuer d'autre Hunter, on est déjà pas beaucoup à être compétent... hum du ragout. Mais j'insiste pour payer cette fois, tu n'a pas arrêté de m'entretenir ces dernières jours.

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

Wu avait probablement raison. Pourquoi est ce que les créatures seraient forcément mauvaises? Paris les humains, il y en avait qui possédait des nuages de blanc, de noir ou de gris. Alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour eux? En tout cas le petit garçon trouvait ça bien triste que des races soient menacées de disparaitre... Qu'est ce qu'il pouvait faire pour changer cela?

<< J'aimerais bien en rencontrer un, un jour >>

William essayait lui aussi de marcher le plus discrètement possible. C'était assez dangereux cette petite excursion dans les bois pour récupérer quelques membres qui serviraient de repas à Anon. Peut être qu'il devenait fou finalement d'accompagner une goule pour qu'elle puisse manger.

- Vide et parfait, je n'en suis pas si sur. Il ne régnera probablement pas une ambiance agréable... et certains sorts seront peut être encore actif. Mais ça ne pourra pas être pire que les deux zones précédentes, ça c'est sur. Le repos, ce n'est pas vraiment pour les chefs malheureusement.

L'odeur du sang arriva ensuite. Will essaya de ne pas respirer, mais c'était mission impossible. Comme on lui disait souvent, il était humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:57

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

Vanjeo devait avouer que c'était sacrément dangereux. Plus son assistant parlait , plus il pensait que c'était une mauvaise idée . C'est vrai qu'elle était un peu dangereuse mais elle n'avait pas l'air très méchante. Oui elle l'avait poignardé mais c'était un accident . Vanjeo fit la moue en entendant son assistant

-J'aimerai bien te mettre dans la poche de ma chemise . Vas-y essaye de rentrer dans ma chemise il rigola et ouvrit sa poche

Le docteur regarda sérieusement son assistant puis rit de nouveau "Une augmentation ? Il faudrait déjà que je pense à faire payer mes clients . La plupart du temps si tu n'es pas là , j'oublie complétement . Puis seul les frais des humains sont pris en charge par la ville. Et je n'aime pas faire payer les bannis trop chers . C'est injuste . "

-Il n'était pas compétent à mon avis . J'ai son arme sur moi . Ça n'a pas l'air fameux . puis elle regarda la jeune femme Bien . Ça ne me dérange pas . On devrait en profiter pour chercher une mission

Elle demanda à son tour un ragout puis attrapa deux paliers qui trainaient avec des listes de missions

RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

-Tu sais , il y a tellement de créatures . Les sorciers , les vampires , les médusa , les démons , les loups-garous , les incubes , les goules et les fées . Bien que les fées sont bien plus rares et certains disent que c'est une légende .

Il espérait pouvoir lui montrer bien plus de choses et de créatures . Anon attrapa les morceaux de corps puis les mit dans un sac . Les humains pensaient souvent que les goules mangeaient leurs repas crus , mais ce n'était pas son genre . C'était horrible. Comme manger de la viande crue .

-Entre Ghost et Wu . On réussira à vous remonter le morale Will puis il regarda William Pourtant je suis en vacance avec vous et je me repose loin des miens . Et pourtant je suis un chef .

Il ramassa ce qui restait , ce qui était mangeable . Il devait tout envoyer et tenter de se garder quelque chose . Une fois qu'il eut fini , il essuya ses mains sur son kimono "Est-ce que je peux vous demander une poele et quelques herbes de cuisine ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:41

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Accident ou pas, cette fille semblait avoir le sang chaud. Et connaissant Vanjeo, il essayerait encore de s'interposer il ne savait quand. Et qui c'est ce qui se passerait, à nouveau? Il regarda son ami et patron le médecin en réfléchissant.

- Je vais réfléchir à un moyen de rester en contact, lui répondit-il tout en étant très sérieux de son coté. Peut être il y a t'il vraiment un moyen pour qu'une part de moi t'accompagne dans une poche, qui sait?

Effectivement. Il pourrait toujours rêver pour une augmentation, déjà qu'ils n'étaient pas toujours payés... ce n'était pas très rentable, et en plus ils se tuaient à la tache. Il y avait bien sur de l'injuste dans les remboursements alors Joy comprenait que Vanjeo guérisses les Bannis gratuitement s'il le fallait, mais du coup ça ne les arrangeait pas, eux.

- Un jour il faudrait trouver une solution.

Indiana se doutait bien que si cet Hunter était mort si facilement, alors ça devait être un débutant. En tout cas, la lutte n'avait pas l'air d'avoir été intense. C'était une bonne idée d'avoir pris son arme, on pourrait ainsi l'identifier. La jeune fille regarda la carte avec Itami.

- Tu ne voulais pas enquerre dans ce bar du village voisin?

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

C'est vrai, il y avait beaucoup de chose à voir encore. Et de personnes. Du haut de ses huit ans, il n'avait pas encore vu tout ce qui existait en ce monde. Alors il se prêta lui aussi à l'exercice de citer quelques créatures qui existait sans doute : <<< les elfes et les sirènes >> rajouta t'il donc.

William s'était parfois posé la questionnait il avouait n'y avoir jamais vraiment pensé et songé à vérifier plus que cela. Maintenant il savait que les goules préféraient cuire. C'est vrai que les humains aussi réchauffait leur viande, c'était plus dangereux de manger de la viande crie. Il n'aida pas à ramasser les morceaux, il ne pouvait moralement pas mais il tendait le sac.

- Surement que oui, je finirais par me sentie mieux, surtout si Ghost est là. Effectivement, même moi je prend toujours un mois das l'année ou je ne fais pas d'exploration. Je rentre chez ma petite soeur pour me reposer un peu. Et c'est le seul moment ou je peux passer un peu de temps avec elle.

Une casserole et des herbes? C'était très étrange de parler de cuire des morceaux d'êtres humains, êtres humains qui faisait partie de son groupe d'explorateur de surcroit. C'était même presque déplacé mais William savait que c'était vital pour la goule.

- Je vais vous trouver ça. Seulement, ne manger pas devant les autres. Ils ne supporteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

[quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image14

-Ne te coupe pas en morceau s'il te plait . Je me sentirai très mal pour toi . Même si un mini Joy serait vraiment divertissant . Tu l'imagines faire des clins d'oeils aux jolies filles ... Ou gars . Je risquerai d'être brûlé pour sorcellerie néanmoins

Puis il regarda son assistant "Je suis désolé. Je réussirai à trouver une solution . C'est juste que je pense à tant de chose à la fois que ... J'oublie . Mais il faut vraiment qu'in ait un salaire convenable ce mois-ci . Peut-être que je devrais rester . Ou sinon , on peut aller sur l'ile des bannis pour faire un petit contrôle à tout les bannis qui s'y trouvent . Je me perds encore "

-Oui c'est vrai . C'était à propos de femmes qui ensorcelaient les gens avec leurs voix . Des succubes peut-être u des sorcières avec des filtres


RP - Hunter X Target  - Page 10 Image13
RP - Hunter X Target  - Page 10 Image10

- Très bien ! Oui , les elfes sont rares mais elles aussi font parti des créatures . Puis il y a aussi les mignons petits hybrides comme toi il lui pinça la joue Tu n'es pas fatigué ? Tu veux que j'aille te border ou tu attends Willy will

Bon c'était ses premières vacances. Le seul moment où il quittait son peuple c'était pour réaliser un petit bilan chez son docteur et son infirmier préféré. Il ne restait jamais longtemps car les hunter surveillait ses faits et gestes. Mais c'était bon de revoir ces deux là .

- Je resterai là pour manger , promis

Une fois William éloigné , il alluma le feu puis découpa sa viande rapidement . Ça avait à présent plus des airs de jambon que d'humain . Il avait la découpe facile . Il en coupa un morceau pour essayer de réhabituer son palais mais il du s'éloigner pour vomir . Il avait vraiment trop abusé du chocolat , son estomac était retourné .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:44

RP - Hunter X Target  - Page 10 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 10 822120BanIndiana

Il ne comptait pas se couper en morceau mais effectivement s'il ne voulait pas attirer des ennuis à son ami, il valait mieux pas qu'il se fasse confondre avec un sorcier même si la plus part des habitants de cette ville savait qu'il était un humain défenseur de l'égalité.

- Je suis sur que je serais encore plus mignon en mini. Mais tu as raison. Je vais réfléchir à un moyen plus discret... de toute façon je ne connais pas de sorcier ou sorcière dans les parages pour nous aider.

Joy ne voulait pas que son ami se sente coupable. Ce n'était pas grave s'ils n'arrivaient pas à avoir un mois complet pour une fois. Joy pouvait toujours faire en sorte qu'on lui donne de l'argent avec son charme mais c'est vrai qu'il préférait éviter ça s'il avait le choix.

- On va y réfléchir tous les deux, ne prend pas tout le poids sur toi. Non, on ne va pas aller faire u contrôle, si les créatures ne peuvent pas payer les urgences, les contrôles non plus.

Dans les deux cas, ce serait donc deux créatures rares. Peut être même des sirènes. Certaines arrivaient à prendre forme humaine. Heureusement, ce n'était pas le cas de la plus part. Mais ça avait de quoi être une mission interessante.

- Prenons celle là alors.

RP - Hunter X Target  - Page 10 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 10 269781BanGhost

En même temps ce n'était pas très difficile de se souvenir d'eux, c'était le but de leur exploration après tout. Il sourit et rit un peu quand Wu alla lui pincer gentiment la joue. Il aimait vraiment beaucoup son professeur. C'est vrai qu'il était un peu fatigué.

<< Si ça ne te dérange pas, je veux bien que ce soit toi >>

Il espérait seulement qu'il arriverait à dormir après tout ce qui s'était passé. Et il trouvait le surnom de William assez chouette. Le Willy will en question s'éloigna donc de la demi-goule pour pouvoir la laisser manger en toute intimité. Il n'avait pas envie de voir le spectacle et sans doute que Anon ne voulait pas non plus qu'on le regarde dans ces moments. Il retourna vers leur petit campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: