Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 14:24

Indiana ne trouva pas utile de répondre, mais effectivement Itami ne lui aurait pas proposer de l'accompagner dans sa mission si elle ne la jugeait pas capable de l'aider. La jeune Hunter gardait toujours Raven sous son oreiller, qu'elle soit seule ou accompagner, que ce soit la veille d'une mission ou pas. Elle voulait être prête en cas d'attaque.

Elle s'endormit assez vite.

William regarda Anon rougir. En tout cas c'était la première goule aussi calme et à l'allure fragile qu'il rencontrait. Et le jeune homme avait l'air de beaucoup tenir au professeur qu'il avait engagé

- Je lui dirais.

Il n'espérait pas que ce Wu s'attire des ennuis ou ça aurait surement des répercussions sur tout le groupe. Ou est ce qu'il était donc passé d'ailleurs? Il regarda autour de lui. Ghost non plus n'était pas là. Will décida de leur laisser une demi-heure avant de s'inquieter.

- On a déjà un formidable cuisinier, mais merci de la proposition.

Tiens, Anon rougit à nouveau. Le jeune aventurier ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus, surtout qu'il allait partir. Finalement il se décida pour une formule de politesse

- Eh bien...a une prochaine fois, peut être

Puppet ne comprenait pas très bien les conversations des vivants, et il avait encore plus de mal avec les textes écrits de Ghost. Mais il comprenait les émotions ressenties par son ami et certains gestes ou regard. Ici le petit garçon le regardait avec interrogation mais l'esprit ne savait pas très bien ce qu'il désirait. Pour lui, Ghost était un petit garçon normal qui voulait juste jouer avec lui.

Le petit Banni n'était d'ailleurs pas autant effrayé par les grognements qu'il ne l'aurait cru. Il avait connu pire en restant au coté d'Indiana.

<< Je vais donc tuer une fleur? N'est ce pas mal? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 14:44

[/url]

Anon était quelqu'un de compliquer à décrire mentalement . Il n'était pas tout a fait cette goule innoccente mais il n'était pas une goule sans foi , ni loi . Il agita la main pour saluer Will , alors quand il s'éloigna , les goules se montrèrent se jetant presque que lui , curieux de savoir ce aui se passait par-ici

- Rien , je pensais pouvoir vous en faire un diner mais il semble que ça ne sois pas le moment il entendu les soupirs des goules , alors il s'agita un peu , prenant un air désolé Je vais vous donner une tournée de jus dès demain.

Anon entendu quelques remarques joyeuses , mais aussi quelque soupir . Alors il passa sa main dans ses cheveux , les ongles noircit . " Maintenant j'aimerai bien être seule . Merci ." et il fit le chemin vers chez lui , sa mère devait l'attendr e

Wushi sentit que Bête pesait un peu plus lourd , alors il décida de chercher une fleur . Les fleurs de son continent n'était pas très sympathique ou jolie . Très souvent , elles mordaient les enfants . En tout cas , il n'y avait personne qui osait les pietinner , ses folles pourraient bien mordre la chaussure du brave qui agirait ainsi .

- Oh , tu vas voir . De ce côté de la forêt , les fleurs ne sont pas sympthique et pas intelligente . Elles adorent mordre les gens , c'est en faite leur seul passion . Beaucoup d'humain se font mordre le bout du nez car ils les trouvent belles . Mais je me demande pourquoi les humains sentent les fleure

Il en trouva alors une de taille moyenne qui arrivait au genoux de Ghost " De plus ces choses repoussent super vite . On a essayé de les exterminer pour créer un parc , mais elles ont mordu les gosses "
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 15:09

Will laissa la goule repartir, ensuite il alla rassembler son groupe d'aventurier qui venait de finir de dresser le camps. Le bateau allait repartir et reviendrait les chercher dans deux mois.

- Bien. Nous commencerons nos recherches demain à la première heure. Merci à tous d'être ici avec moi, j'espère que nous ferons d'intéressantes découvertes. Quoi qu'il en soit, je vous demande d'être prudent, il y a des goules et des loup-garous dans les parages alors méfiez vous. Ne restez jamais tout seul, au moins deux personnes ensemble.

Ensuite ils commencèrent a préparer le feu de camps, certains en cherchant du bois, d'autres en aidant le cuisiner. Il y avait une ambiance relaxée, beaucoup des membres de l'expédition n'en était pas à leur première fois et savait quoi faire.

Ghost regarda les fleurs. Il n'en avait jamais vu qui mordaient. Il avait déjà rencontré des fleurs vaniteuses, comme il les appelait, parce qu'elle adorait se regarder dans une glace et prendre des poses. Il y avait aussi les fleurs danseuses, qui était toujours très marrante à regarder.

Il observa la fleur que Wushi avait choisi et il sortit son tout nouveau grimoire, prêt à passer à l'action même s'il avait un peu de scrupule.

<< Il n'y a pas un sort pour les priver de leur dent? >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 17:57

[/url]

Anon rentra chez lui , il habitait dans une grande demeure avec quelques autres goules qui étaient bien souvent d'un titre élevé . Chacun d'eux avait un étage et lui avait le premier , qui faisait bien 130 mètres carré . D'une taille bien plus que raisonnable pour lui et sa mère .

- Aliqui ? C'est toi ? demanda alors la femme . Sa mère jeta un coup d'oeil et Anon hocha la tête , alla auprès d'elle et posa un baiser sur son front puis s'éloigna Existes-tu toujours ?

Anon lui tendu le chocolat " Maman , je serais toujours là . Je ne suis pas comme les autres , tu le sais . Personne ne me tuera . Et tu sais , tu ne devrais pas avoir peur de me donner un vrai non ou m'appeller Anon" il la regarde se saisir du chocolat et il plongea ses ongles dans sa propre peau . Soucieux .

- Si je venais à dire ton nom , qui sait quel malheur t'arriverais ? elle y croqua à pleine dent Si la plupart de la ville me croit folle , tu sais bien que je ne lesuis pas mais j'agis comme pour empêcher tout malheur . Le petit sorcier t'as donné du chocolat

Anon secoua la tête " Non , non . Ce n'est pas lui , c'est quelqu'un d'autre . J'hésite encore a voler dans leurs réserves ou tuer quelques personnes . Si mes hommes de mains ne reviennent pas du continent des hunter , nous serons bien obligé de manger et les cadavres se font mince" dit-il en observant la femme poser son front dans sa main

- Tu es aussi faible que ton père . Soucies-toi un peu moins de mon espèce et soucies toi de la tienne , c'est ce que je lui disais . Si tu m'aimes , tu ne te laissera pas mourir de faim et tu ne puiserais pas dans tes forces pour changer la couleur de tes ongles . Et puis pense un peu à toi , manger des choses humaines vont finir par te tuer . Tu as simplement une sensibilité moins grande que les goules mais ça reste du poison . Il faut que tu l'acceptes . Et puis arrêtes de donner à ce fameux peuple , tu sers toute la journée des goules et tu nemanges rien

Anon savait qu'elle avait raison "Mais j'aimerais retourner parmi les humains , j'aimerais que tu y vives à l'abris " elle eut alors un petite rire , son regard moqueur l'énervait dans ces cas là . Il lisait bien dans ces yeux . Tu es monstre et moi j'ai eu le malheur d'être ta mère , plus personne ne nous acceptera . C'est ce qu'elle voulait lui dire

- Sinon j'ai oublié de te dire , aujourd'hui j'ai eu un client alors il s'eventa avec sa main , prenant son air doux , il voulait au moins lui donner l'impression qu'elle voit qu'elle vivait avec un être tendre et humain au fond

Wushi s'imaginait que oui , mais ici on optait vite pour l'option tuer . Quand quelqu'un renversait du café sur votre chemise , il fallait le tuer , quand une branche tombait sur vitre tête il fallait couper l'arbre

- Ça sera plus compliqué que tuer la plante expliqua t-il alors

Wushi lui indiqua ensuite la page
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 18:15

Les explorateurs avaient pas mal de provision, mais ils se mirent tout de même en chasse d'animaux, il ne fallait pas tout gâcher d'un coup. Et la viande état une denrée périssable alors ils n'en possédaient pas pour deux mois en stock, a peine pour aujourd'hui et demain. William avait donc fait équipe avec deux autres gars, tous les deux non magiciens mais très doués avec leur âme respective: un arc et une lance. Will avait pour sa part une épée à ses cotés.

<< Monsieur Clark disait toujours que c'était plus difficile d'être bon que mauvais. >> ça ne l'étonnait donc pas que ce soit pareil pour la magie.

Ghost regarda donc la page indiquée par Wushi. C'est vrai que ça avait l'air compliqué. Il ne comprenait pas le latin, et c'était la langue principale employée dans de grimoire. Il s'appliqua néanmoins é répéter plusieurs fois la phrase dans sa tête, le temps d'en apprécier sa saveur. Puis il se concentra sur les mots. Comment savoir si ça avait marché? Il s'approcha pour essayer de voir si la plante avait encore ses dents, et cette dernière en profita pour le mordre à la cheville. Le sort n'avait donc pas marché, il sentait les deux petits crocs. Ca faisait un peu mal mais pas trop, surtout que sa botte prit l'essentiel du coup. Par contre il ne savait pas s'il devait essayer de se dégager ou au contraire rester immobile et attendre qu'elle se détende. Peut être que la fleur ne faisait que se défendre. Il décida finalement de ne pas bouger puis il écrivit pour Wu

<< Elle a toujours ses dents >> lui fit-il inutilement remarquer
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 21:58

Wushi claqua des doigts et la plante disparu " Je vois ça qu'ellea encore des dents" il finit par voir qu'il se faisait tard . Il était temps de rentrer et il regarda lz petit garçon et lui fit signe qu'ils devaient rentrer

- On finira demain , tu veux ? Je t'apprendrais d'autres choses demain ... Même si la nuit est une atmosphère cool pour les sorts

Expliqua t-il
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 22:57

Ghost fut étonné de voir que la fleur avait disparut. Il était étonné que les sorciers puissent faire cela. Est ce qu'il avait transporté ailleurs. Il s'empressa d'écrire << C'est de la téléportation? >>

Il hocha ensuite la tête et le suivit en dehors de la foret, c'est vrai que Will devait commencer a s'inciter. Il se demanda ce qu'il allait apprendre demain. Puppet volait autour de lui. << Les sorciers sont plus fort la nuit? >>
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 23:25

Wushi secoua la tête négativement " C'est plus compliqué que cela . Nos sorts ne se basent jamais sur quelque chose de bon , donc par exemple là , tu ne l'as pas vu mais une sorte de gouffre s'est ouvert en dessous de lui et là envoye à un endroit très sombre et horrible . "

- Non , l'atmosphère est juste plus cool . Mais j'avoue que parfois ona besoin de pleine lune pour jeter certain sort .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 23:31

Ghost fut moins enthousiaste à l'idée de faire pareil maintenant qu'il savait ce qu'il allait arriver à cette pauvre plante. Avait-elle vraiment mériter ça. Il eut un petit frisson, c'était vraiment effrayant. Il en avait presque les alarmes aux yeux.

<< Je ne veux pas faire ce genre de chose >>

Oui, Ghost avait déjà entendu Indiana parler de la pleine lune. Il savait aussi que c'était un moment important pour les loup-garous, c'était le seul moment ou il pouvait transformer des humains pour en faire un membre de leur meute.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 22 Mar - 23:43

Wushi le regarda les larmes aux yeux " Ces plantes aiment bien l'obscurité , elle sera en paix et j'ai déjà téléporter plein d'autres de ses amis parce qu'elles m'ont mordu alors c'est sensé aller " en tant cas , ça le rassurerait un peu

- On y est , tu devrais voir ton ami Will pour lui dre que je suis un merveilleux professeur

Il voulait déjà bie une augmentation
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 23 Mar - 0:05

Ghost fut effectivement un peu apaisé. Si elles aimaient plutôt ça et qu'elles étaient ensemble, alors ça ne devait pas être si horrible. mais il préférait quand même trouver d'autres moyens, comme les priver de leurs dents. Il allait essayer de s'entrainer à jeter ce sort.

<< D'accord je lui dirais. >> Il lui fit donc un petit signe de la main pour lui dire au revoir. Il aperçu William qui revenait avec deux hommes, deux lapins accrochés a sa ceinture. Le jeune magicien le remarqua aussi, confia les lapins à ses partenaires puis s'approcha de lui

- Ou était-tu passé? Enfin, le principal c'est que tu sois revenu et que tu ailles bien. Tu me raconte ta journée? Attend, on va aller près du feu.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 23 Mar - 15:01

Itami s'était levé et préparé . Elle croquait à présent dans un morceau de pain . Pas le plus frais , mais c'était déjà cela . Elle marchait dans le village , elle venait d'avoir la liste des dernières filles vierges restantes . Beaucoup d'entre elle , avait décidé d'opter pour la solution la plus simple qui était sauter le pas mais d'autres trop prude ou très croyante ne voulait pas courber l'échine devant des monstres

- Le plus simple aurait été de sauter le pas murmura t-elle plus pour elle même que quelqu'un d'autre

[/url]

Anon ne dormait pas , ses yeux rivés sur le plafond , repensant alors à la terre des humains . Noellius s'amusant dans l'eau avec lui , sa barbe rousse trempé et sa tenue de matelot qui gonflait à cause de l'eau . Il remontait à la surface et riait , réclamant qu'on le jette plus loin

" Super Bombe de Noellius" lançait ce dernier en le lançant . Puis il entendait les cris de sa mère , l'appelant "enfant " . Anon regardait Noellius avec les yeux d'un chien battus avant de se diriger vers sa mère qui le serrait dans ses bras tout entier , elle le saissisait comme si elle l'avait perdu , puis elle se mettait à hurler à Noellius des injures qu'une fille de bonne famille comme elle n'aurait jamais du dire . Noellius baissait le regard , rouge , aussi rouge que sa barbe .

- Si vous ne disparaissez pas , je dirais votre nom

Anon se leva en entendant cette phrase . Il alla dans le salon et regarda sa mère se battre contre une goule . Anon l'attrapa comme si il avait perdu sa mère et venait de la retrouver " Vas donc dormir , je t'ai entendu toute la nuit maman . Nous avons besoin de parler , lui et moi " alors la mère sortit de son étreinte et courut jusqu'à sa chambre le regard fou et furieux , comme si Anon lui avait dit une insulte .

- Monsieur Anon , vos mains

Anon regarda le noir , ses ongles noirs , il posa sa main sur son front " Je vais bien , allons en cuisine . Nous avons des gens à nourir , nous avons de la nourriture après tout " il rit et sourit gai comme un pinson

Wushi avait bien dormi . Il n'avait pas rêvé , mais ce n'était pas des choses qui arrivaient tout les soirs . Wu adorait faire des rêves lucides , c'était souvent très divertissant et encore plus fou que son quotidien . Wu sortit du lac où il avait prit son bain , et s'habilla convenablement. Ça allait être deux mois emplies d'action . Il se demandait quand Anon attaquerait tout ce beau monde , peut-être qu'il l'avait déjà fait . Mais il avait décidé d'épargner l'explorateur , qui devait lui rappeler un peu Noellius qui était comme un père . En même temps , il était sain d'esprit pas comme sa mère et quand à son père , si les rumeurs étaient vrais , si c'était cet homme alors Anon était un vrai rescapé .

- Je me demande ce que ça va donner soupira Wu en regardant ses bêtes se secouer pour se sécher . Malus , bête et tant d'autre qui s'amusait déjà se salir en se riulant dans la terre .

Alors il rejoignit les explorateurs pour pouvoir s'occuper de son élève . Il passa ses doigts sur sa frange .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 23 Mar - 15:22

Indiana se réveilla après Itami, qui était déjà partie déjeuner. Elle avait mal au crâne et avait un peu la bouche pâteuse, mais elle avait les idées claires et elle se leva sans aucune difficulté. Pour se réveiller encore un peu plus, elle alla plonger sa tête dans une bassine d'eau souvent prévu pour les gens comme elle avec la gueule de bois. La jeune fille alla ensuite déjeuner mais toujours pas de trace de sa partenaire. Bah, elle finirait bien par réapparaitre

William était un des premiers a s'être levé dans le camps, mise à part la personne qui avait son tour de garde à ce moment là et quelques autres lève-tot. Il se nettoya la figure puis elle dira bonjour au cuisinier, déjà affairé à préparer le petit déjeuner pour tous. William ouvrit la carte qu'il emmenait partout (accrochée à sa ceinture). Par ou commencer? Le jeune homme n'était pas du genre à tout planifier à l'avance, il y allait souvent à l'instinct.

Ghost fut réveillé par Puppet qui lui chatouilla le visage avec sa tête. Le soleil s'était levé depuis une petite dizaine de minute, mais le petit garçon avait l'habitude de se lever à l'aube. L'odeur de la bonne soupe du matin était déjà présente au centre du camp, et quelques hommes venaient de se réveillés, attirés par l'odeur. Ghost fait le seul enfant, mais ça aussi il en avait l'habitude. Par contre, il avait moins dormi qu'a l'ordinaire, il avait passé une bonne partie de la nuit à lire discrètement à la lueur d'une bougie son grimoire. Ce n'était pas facile, et comme il dormait dans la même temps que William, il avait du être discret, attendant qu'il s'endorme.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 23 Mar - 18:05

Itami décida de revenir à l'auberge . Elle ne savait pas si elle était sorti de cet endroit , mais l'attendre devant serait le plus judicieux pour partager avec elle les informations

[/url]

Wushi pressa ses doigts sur sa tempe droite . Anon était en train de parler si bas , qu'il ne l'entendait presque pas parler , le voyant rougir et gesticuler , Wu du bien se rendre compte qu'Anon tout d'abord était très stressé ce matin et qu'il ne s'était jamais remis du jour où il l'avait dragué en le prenant pour une fille . Ça avait été un drôle de jour . Anon se balladait en ville et lui , qui cherchait une nouvelle ville pour y installer son bureau de rendeur de service avait l'air tracassé . Il l'avait percuté de plein fouet . Anon avait fini au sol , ce qu'il prit pour une fille sur le point de pleurer était en fait Anon les cheveux encore long , ne les ayant pas coupé depuis deux ans et en train de se concentrer pour ne pas s'énerver .

C'était après deux minutes d'excuses et plusieurs jours de flirt qu'il avait comprit son erreur quand Wu se coupa les cheveux . On lui dirait , mais ça se voit ! Mais Anon était bien plus jeune , portant des kimono , le corps fin , et l'air douc . À présent , il ressemblait à un homme , et ses traits douc en avait fait un beau garçon et il s'habillait de manière distingué , et un peu plus adapté que les kimono

- Tu connais des trucs sur les elfes , c'est ce que tu essayes de me dire demanda le sorcier en avançant dans le camp .

Anon hocha la tête . Il espérait pouvoir récuperer les corps des personnes qui mourraient pendant l'expédition . C'était son seul espoir . Il s'agita un peu moins pour paraitre plus sérieux et puis Wu savait bien qu'il avait aussi cette facette dans sa personnalité . Celle d'un leader de troupe .

- Oui . Tu sais , mes goules m'ont fait revenir des informations . Je les ai trié , et j'ai récupéré celles qui revenaient le plus souvent il y avait un peu de mensonge , mais il y avait un peu de vérité Mais , je ne peux pas faire ça gratuitement .

- Il faudra parler de la partie affaire avec Will . Quoi que , tu as raison . Jevais en parler avec lui , tu l'effraies . Restes ici ,
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 23 Mar - 18:24

Indiana vit la jeune fille qui l'attendait devant alors qu'elle passait près d'une fenêtre, et elle la rejoignit, fraiche et dispo, comme si la soirée de la veille n'avait jamais eu lieu.

- Alors, quel est le programme? Qu'est ce que je dois faire pour intéresser les cibles?

Ce n'était pourtant pas gagner de faire passer Indiana pour une fille sans défense et innocente. Elle avait cet air farouche qui montrait clairement que si on osait la toucher, on aurait au mieux la main coupée, au pire la vie arrachée. Son attitude et Raven qu'elle avait toujours sous forme d'épée lorsqu'elle ne combattait pas n'arrangeaient pas non plus cette image de guerrière.

Ghost alla rejoindre Will et ils déjeunèrent tous ensemble, même s'il remarqua que Wu n'était pas présent, mais ce n'tait pas si étonnant, pas mal d'hommes étaient mal à l'aise en présence de Banni, même s'ils les toléraient de loin. Le sorcier devait donc manger à l'écart. Même le petit garçon sentait parfois des regards inquisiteurs et méfiants à son encontre, même si le fait qu'il était un enfant et que William prenait soin de lui faisait que sa présence ne créait pas de tension.

- Alors tu aimes ton professeur?
<< Oui, il est chouette. je veux dire mer-veill-eux >> écrivit-il en se souvenant de ce que le sorcier lui avait demandé de dire hier, même s'il avait un peu du mal avec ce mot.

William eut un petit rire, et il lui ébouriffa les cheveux. Il savait que ce mot ne venait pas naturellement de Ghost, et ce n'était pas difficile de deviner de qui est ce qu'il provenait.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 24 Mar - 1:01

Itami la regarda de la tête au pied . Un silence de réflexion . Tout d'abord , la changer de tenue serait la bienvenue . Elle s'approcha alors de la jeune fille puis se baissa un peu ( Itami était une femme grande et déjà adulte , alors que la jeune femme en face d'elle était dans la fleur de l'âge) . Les genoux fléchis , elle lui fit signe de sourire

- Hi

Rajouta t-elle alors qu'elle gardait un visage neutre . Si au moins la jeune fille pouvait rester neutre , mais avec ce regzrd d'hunter , elle ne risquait pas d'apater des monstres mais de les faire fuire

[/url]

Wushi entra . Il avait déjà mangé , c'était vrai . Il préférait le faire seul que sous le regard d'une dizaine d'atardés qui le regarderait comme un animal . Il savait que c'est ce qui arriverait et s'i, avait une chose qu'il ne voulait pas subir c'était ça . Être marginalisé pour sa nature , sa race , une chose qu'il ne changerait jamais

- Willy Will . chantonna le sorcier Anon a des infos sur les elfes . Il veut bien te les donner mais

Il s'arrêta de chanter Tu dois te mettre un coup de poing ... Bon ce n'est pas ça mais ça aurait été drôle . S'il te dirige ou t'aide plutôt , il veut avoir les corps des gens qui vont rendre l'âme si on peut dire ça comme ça "

- Si tu veux aller lui parler , il est par là .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 24 Mar - 1:18

Indiana n'aimait pas tellement cette différence de taille, elle n'aimait pas être toisée de haut, et encore moins qu'Itami se baissa a sa hauteur, elle trouvait ça insultant alors elle fit plutôt la moue à la place de sourire. De toute façon elle n'était pas très douée pour ça. Mais elle comprenait qu'elle devait avoir l'air moins menaçante alors elle essaya de se détendre et de paraitre vulnérable mais elle détestait ça. Elle réussit tant bien que mal à avoir un visage neutre, mais tout ses muscles étaient sous tensions et on voyait qu'elle n'attendait que de pouvoir dégainer son arme au monde pépin.

William et Ghost regardèrent Wu approcher. La plus part des hommes encore présents froncèrent les sourcils mais ne dirent rien et se contentèrent de l'ignorer. La plus part n'entendirent pas les propos de Wushi, mais ceux qui en firent témoin agrandir leur yeux, choqué et horrifié à l'idée de donner des cadavres. S'il y avait des morts, ils ne méritaient certainement pas de finir dans les estomac d'un monstre. Will avait donc légèrement pâli sous la proposition. Il ne put s'empêcher de répondre vivement

- Si je fais ça je perdrais le soutien de mes hommes et je ne pourrais plus jamais les regarder en face, j'aurais l'impression de les avoir trahi ! Nos morts méritent un enterrement décemment en brulant leur corps pour les purifier et avoir plus facilement accès au Paradis.

Il se leva donc, bien décidé a trouver un autre accord avec Anon. Ces informations pouvaient être utiles, alors le jeune homme alla voir la goule

- N'y a t'il pas autre chose qui pourrait te faire plaisir? Toute nos réserves de chocolat, par exemple?

Pendant que William parlementait avec non sous le regard de ses hommes, Ghost alla écrit dans son cahier, insouciant face à ce genre de demande entre adultes, il n'écoutait pas vraiment, c'était trop compliqué de comprendre les grands parfois. << Qu'est ce que je vais apprendre aujourd'hui? >> demanda t'il à Wu.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 24 Mar - 8:49

Itami le sentait bien . Néanmoins , la fille fit un effort et elle se permit de rire un peu" Tu as presque l'air inoffensive " puis elle se remit droite et indiqua un magasin

- Il te faut une robe

Wu ignora les regards et les froncements de sourcil . De toute façon si c'est Anon qui approchait , cela serait encore pire . Wu n'était qu'un sorcier , il ne mangeait pas des gens . Néanmoins , il s'amusa à crier "bouh" en chemin pour effrayer cette bande d'explorateur qui n'avait pas encore exploré plus loin que les limites de leur petit esprit . Comme la plupart des humains

- Tu vas lui dire , moi j'ai pas d'avis sur ce genre de chose . Mais si tu perds des bonbons , tu sais que je suis ton homme pour récupérer leurs corps

Puis il se tourna vers son élève " Je vais te donner un cours peu passionnant . Un cours de latin , dont tu sembles avoir besoin . Allez suis moi " dit-il alors en indiquant la fôret et un tronc d'arbre au sol sur lequel , l'é,ève pourrait s'asseoir

[/url]

Anon écouta alors la proposition de Will . Ses yeux pétillèrent , mais très vite il se renfrogna et prit un air sérieux . Il ne pouvait pas se le permettre " Tu ne comprends pas. Je tente d'établir une paix en leur ramenant des corps assez souvent mais voilà , il y a peu d'opportunité ces derniere temps et on sait tous combien d'homme meurt pendant des explorations ."

- Je ne te force pas à le faire . il jeta un coup d'oeil à Will Mais ça éviterait du gachis et des conflits dont nous n'avons pas besoin
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 24 Mar - 10:41

Indiana grommela a sa remarque, mais si elles voulaient que leur plan marche, il fallait qu'elle ait vraiment l'air d'une fille inoffensive. Le rire d'Itami n'aida pas, avait-elle l'air si ridicule que ça?

- Une robe. Ce n'est pas très pratique pour combattre

Néanmoins elle se dirigea vers le magasin. Elle faisait rarement du shopping, mais ça ne voulait pas dire que l jeune fille n'avait pas de gout, elle savait accorder les choses et prendre ce qui correspondait le mieux a ses attentes. Indiana choisit donc une robe qui montait jusqu'au cou et recouvrait ses épaules sans descendre jusqu'aux bras, de couleur mauve, même si le noir lui allait bien aussi, mais elle supposait qu'elle devait avoir l'air pure alors la couleur de la mort ne convenait pas

- Ca? demanda confirmation auprès d'Itami en lui montrant son choix

William crut l'avoir convaincu avec le chocolat, mais il se ressaisit bien vite. Dommage. Mais Anon ne comprenait pas lui non plus, il ne pouvait pas accepter comme ça de donner des corps comme ça, il y avait des hommes très pieux avec lui...

- Vous savez j'esperais limiter le nombre de mort, parce que ce n'est jamais réjouissant de perdre quelqu'un, alors je ne pense pas qu'il y aura des dizaines et encore des dizaines de cadavre sur les bras, surtout que dans les légendes, les elfes sont plutôt pacifiques. Quoi qu'il en soit, il faut que j'en parle avec mes hommes.

Il voyait déjà d'ici ce qu'ils allaient dire, mais il y avait surement moyen de trouver un terrain d'entente. L'aventurier posa sa main sur ses cheveux bruns tout en réfléchissant, visiblement cette situation lui posait problème. Et il se tenait a distance respectable d'Anon, sans pour autant le regarder d'une façon peu ouverte d'esprit.

- Et seulement un ou deux morceaux de chaque cadavre, ça irait? Je peux surement convaincre mes hommes d'abandonner un bras ou une jambe.

Ils allaient apprendre le latin donc. Ghost n'était pas ennuyé à cette idée, il fallait bien commencer quelque part, et puis si ça ressemblait à ses leçons de lecture et d'écriture qu'il avait eu avec Will, ce serait plus amusant que les taches qu'il faisait habituellement pour Indina. Ghost s'assit sur le tronc que lui indiqua son professeur, pendant que Puppet s'amusait à flotter au dessus d'une plante mordeuse qui n'arrivait pas à l'avoir parce qu'il volait trop vite et trop habilement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 0:31

Pseudo :Eimi-chan
Nom: Reredrum
Prénom: Vanjeo
Catégorie (Hunter, magicien, normal, Banni) : Humain
Arme (si Hunter) : X
Magie (si magiciens ou Banni possédant des pouvoirs) : X
Profession / activité: Docteur , bénévole à m'orphelinat , faitnparto de l'association FTM , free the monsters .
Caractère (facultatif): Vanjeo est un homme qui aime rire , adepte de blague , il ne cesse d'en faire sur son lieu de travail . Il est un homme chaleureux , qui malgré ses blagues a du tact et sait faire preuve de sérieux quand il y a un danger . Ouvert d'esprit , il accepte les différences mais a en horreur la discrimination .
Histoire (facultatif) : Vanjeo vivait avec ses parents et sa soeur . Ils étaient pris pour une famille de fou , puisque le père un docteur ouvrait ses portes aux monstres des différents horizons et en plus les laissait partir sans payer . Les humains évitèrent de cotoyer la famille et de se faire soigner par eux tandis que les monstres eux se laissaient soigner sans pouvoir donner un sous puisque la monnaie a l'époque était encore différente sur les deux continents . Vanjeo décida de prendre les choses en main , il ne se laisserait pas faire si facilement . Alors il réussit à économiser assez pour permettre à ses parents de prendre leur retraite et il commença à s'inscrire dans des associations pour l'amitié entre humain et "monstres" . Vanjeo a pour le moment réussi à faire en sorte que tout monstre ayant un passe puisse venir sans se faire chasser jusqu'à son hôpital .
Image :

Itami la regarda " Tu te débrouilleras bien avec une robe , et je suis sure que ça t'ira bien " la demoiselle la suivit , puis regarda la robe mauve . Elle avait raison , les robes lui allait bien . Alors elle se leva pour faire le tour

- Un noeud comme le mien t'irait bien

Mais elle sourit , signe que tout était parfait

[/url]

Anon le regarda . Et bien , il y avait aussi des gens pieux chez les goules . La religion n'allait pas seulement d'un côté . Les monstres avait les même croyance que les humains , les seules qui avaient une religion différente étaient les sorciers et les vampires ainsi que les démons mais ça c'était encore autre chose .

- Mais vous n'allez pas tomber sur les elfes au déour d'un buisson . Vous allez vivre , une aventure , il y aura forcément des morts . Il faut être réaliste précisa t-il alors en jetant un coup d'oeil à l'équipage Et ceux ne sont que des légendes . On dit beaucoup de chose dans les légendes qui sont fausses . Ils n'auront pas envie de vous voir , surtout s'ils sont au courant des manteaux que vous vous faites avec de la peau de loup-garou

Anon le regarda très sérieusement " Une jambe et un bras . Par contre je veux le corps entier du premier mort . Cela permettra à tout le monde de se nourrir pendant un jour et cela leur suffira ." Anon avait remarqué cette distance et la respectait . Il ne mourrait pas d'envie de s'approcher du camp des humains . Il lui inspirait un dégout assez profond

Wu se souvenait avoir hait ses cours de latin . S'il le parlait ( chez les sorciers, on le parlait ) . Il haissait l'écrire . Sa mère lui avait tiré les oreilles de multiples fois et son père lui avait frotté la tête en riant , disant qu'il était bien le fils de son père à chaque erreur qu'il faisait . Wu eut un petit rire , avant de se concentrer

- Les sorciers parle le latin populaire couramment . Le mot sorcier vient du latin qui veut dire diseur de sort . Mais ce que tu dois apprendre tout d'abord ceux sont les cas qui permettent ...

Une longue explication sur le nominatif , génitif et etc commença . Il prit le mot le plus faile a décliner qui était le mot maitre. Dominum
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 0:56

Indiana se laissa examiner. Rajouter un noeud? Elle en avait déjà un petit dans les cheveux de base, est ce que ça n'allait pas faire de trop? Mais Itami avait l'air déjà très satisfaite ainsi aussi ne changerait-elle rien. Le jeune fille préféra ne pas rebondir sur le fait que ça lui allait bien, elle se contenta de hausser les épaules

- Ou les victimes sont-elles enlevées souvent? Que j'aille me positionner.

Un bras et une jambe. Il pourrait surement s'arranger avec ses hommes a ce propos. Justifier le sacrifice du premier corps serait plus compliqué par contre.

- Vous êtes dur.... si vous rajoutez ce genre de demande dans la balance, alors je vais moi même demander l'assurance que vous ne ferez de mal à aucun de mes hommes, ce qui veut dire que votre peuple et vous ne devrez pas avoir de rôle direct ou indirect dans les possibles morts des membres de mon groupe. Et pour les loups-garous, qu'est ce qu'on fait?

Parce que s'il devait aussi passer un pacte avec les loup garou, il n'en aurait jamais fini et il ne resterait même pas un doigt a faire bruler

- J'image que pour le corps entier vous voulez aussi les organes.... c'est pourtant ça que nous devons surtout bruler pour le salut de l'âme...

Apprendre le latin était plus compliqué que ce qu'il avait cru. Il y avait beaucoup de déclinaisons ( cinq en tout pour être précis) et beaucoup de cas aussi. Cela faisait beaucoup d'informations grammaticale à retenir, surtout qu'il y avait aussi du vocabulaire derrière. Ghost se sentit vite perdu.

<< C'est difficile >> commenta t'il

Puppet s'était vite retourné en voyant que c'était des leçons de ce genre, et il s'amusait donc a explorer les alentours, montant aux arbres et se cachant sous des feuilles morts
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 1:19

Pseudo :Eimi-chan
Nom: Reredrum

Itami s'avança " Aller chercher de l'eau dans un puit , un peu éloigné pourrait être tentant . Mais il faut qu'ils te voient faire me chemin seule . À partr de maintenant je te suivrais de loin "

[/url]

Anon croisa les bras " Vous n'êtes pas meilleurs que vos hommes . Mère a raison , votre race croit forcément être la plus noble . Si je fais un traitée ave vous, il est bien évident que je n'irais pas tuer vos explorateurs . De plus , j'y gagnerais bien plus en les tuant les uns après les autres pendant que vous chasses le lapin . " il le toisa " Mais je fais ce qu'on appelle un effort , je force à mon peuple à ne pas se jeter sur vous et vous osez encore me prendre de haut en mettant en explicitant ce que signifie ce contrat . j'aurais bien pu passer un contrat avec les loups-garou à la place d'une bande de petits humains "

- Je peux vous assurer que les loups-garou ne feront rien si je suis là et en bonne santé . puis il secoua sa main Ils tenteront forcément quelques coups bas , mais j'irai m'entretenir avec eux en personne si ça venait à arriver . Je ne suis pas le chef desfoules pour rien . Je peux dresser cette petite meute insolente

" C'est évidant . C'est ce dont nous avons absolument besoin. Vous ne vous rendez pas compte mais l'intestin fait des kilomètres . Assez pour nourrir les goules qui n'ont pas mangé ce moi-ci dans mon restaurant . " il s'évanta un peu .

- Il est clair que quand on ne le parle pas , ça doit être encore pire . Mais sans savoir tout cela , tu ne pourras pas jeter des sorts et sauver tes amis et autres il fit apparaitre un tableau et bête ouvrit les yeux pour voir si ce fameux mouchoir volant trainait dans les parages . Heureux de nepas le voir , il s'agita un peu sur le dos de son maitre

Malus quand à lui s'était couché aux pieds de Ghost
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 1:34

Indiana prit une bonne inspiration, ce n'était pas dans ses habitudes de prendre le rôle de l'appât, généralement elle confiait cette mission à Ghost. Ce n'était pas si facile que ça en avait l'air, elle aurait peut être du être moins sévère avec le gosse.

- Bien alors on se revoit plus tard

Elle cacha Raven sous sa forme de poignard dans sa botte, pour paraitre désarmée, et ensuite elle se dirigea vers le puit, après avoir un peu flâner dans le village pour montrer qu'elle était seule.

Will fut un peu honteux, Anon lui fit remarquer justement qu'il ne le traitait pas de façon juste. Il baissa la tête, c'est vrai que même sans le faire exprès la plus part du temps, il avait du mal à se mettre à la place des créatures, pourtant il essayait. Mais les humains comme lui avaient trop l'habitude de se considérer comme le centre du monde, ils étaient faits ainsi, L'aventurier ne savait pas pourquoi. En tout cas il s'empressa de s'excuser

- Je.... je suis désolé. C'est vrai que mon comportement est déplacé. Votre rejète est raisonnable et honnête, comme vous dites vous auriez pu nous attaquer ou faire alliance avec les loup-garous mais à la place vous êtes venus me voir. Vous aurez votre corps et vos membres, et je ne vous demande rien en compassion, sauf les renseignements promis bien sur... je m'excuse encore, et pour me faire pardonner, je vous invite à vous joindre à l'expédition, si vous voulez, proposa t'il.

Anon avait le don de le prendre de cour. A un moment il avait l'air inoffensif et plutôt gentil, a d'autres moments menaçant tout en restant élégant. Il était difficile à cerner. Au contraire, lui, il devait être très facile à lire. Même sa soeur lisait en lui comme dans un livre ouvert, alors qu'elle n'était pas très sociable.

Ghost trouvait cela dur mais il ne se plaignit pas, il ne se plaignait jamais. Le petit garçon se contentait de faire de son mieux, et d'encaisser les critiques et les reproches sans broncher s'il le fallait, apprenant de ses erreurs la plus part du temps. Le demi-sorcier posa cependant une question qui n'avait rien a voir avec ce qu'il apprenait en ce moment

<< Est ce que tu as connu ma maman? Elle s'appelait Salomé >>

Si c'était la cas,peut être qu'il pourrait lui parler d'elle, parce que Ghost ne savait pas grand chose a son propos, mise a part que c'était une sorcière et qu'elle était morte quand il était vraiment tout petit
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 11:17

I

Itami la suivit puis fini par remarquer deux personnes qui se parlait . Deux jeunes femmes qui décidèrent de la suivre . Elle qui s'attendait a des hommes . Itami continua de suivre le petit groupe qui aborda finalement la jeune fille

- Excuse moi , tu n'as peur de la rumeur

Dit alors la première à Indiana

[/url]

Anon regarda Will incliner sa tête . Il se sentit à la fois très fier de l'avoir fait réaliser ce qu'il faisait mais aussi honteux d'avoir pu se montrer si rude . Mais ce n'était pas de sa faute , ça le mettait hors de lui ce genre d'acte , surtout qu'il avait vécu 12 ans de sa vie avec les humains en tant qu'humain .

- Hum et bien . il regarda Will , il semblait vraiment désolé de ce qu'il avait pu insinuer Je suis désolé de m'être emporté . C'est juste que je suis un supporter de l'égalité et la fraternité . Et je veux bien faire partie de cette aventure , j'ai assez de personne pour me remplacer en cuisine et en tant que chef . Et je suppose que je trouverai quelqu'un pour s'occuper d'elle

Will était facile à lire . Mais ce n'était pas un défaut . Il avait déjà assez de travaille de lecture difficile quand il essayait de comprendre sa mère

- Bien . Je vous laisse annoncer cela à vos hommes et moi l'annoncer aux miens . il siffla alors et toute une petite bande furtivement caché se montra

Wu avait de la chance d'avoir un élève calme , patient et assez attentif . Ce dernier coupa la leçon pour parler de Salomé. " Oui , un peu . Je l'ai vu quand j'étais petit et elle est morte pendant la période de la chasse aux sorcières qui a duré deux ans . Mes parents sont morts au tout début , je crois que Salomé a été l'une des dernières victimes . En même temps , elle devait certainement te cacher maintenant que j'y réfléchis ,elle habitait vraiment loin et devait marcher longtemps pour venir à nos prières "

- Mais mes souvenirs ne sont pas tout frais . La dernière fois que j'ai du la voir , c'était avec mes parents et ils sont morts quand j'avais ... 9 ans ou 10 ans .

Précisa Wu en comptant sur ses doigts
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 25 Mar - 13:03

( Vanjeo inscrit Smile )

Indiana fit semblant de ne pas entendre les pas derrière elle, et attendit qu'on l'aborde. Elle cacha sa surprise en voyant que c'était deux jeunes femmes. Ce n'était probablement pas elle mais d'autres victimes possibles qui faisait la même chose qu'elle. Mais elle resta néanmoins sur ses gardes

- Bien sur, la rumeur m'inquiète comme tout le monde mais il faut bien continuer a vivre non? Et j'ai besoin d'aller chercher de l'eau, je meurs de soif.

William était lui aussi pour l'égalité et la fraternité généralement lui aussi, mais il y avait quand même une différence entre être amical envers les autres et leur donner des corps a manger. De toute façon, le marché était conclu. Ses hommes allaient surement lui en vouloir, et il comprendrait parfaitement ce genre de réaction.

- D'accord, alors bienvenue parmi nous. Ce sera aussi un moyen pour vous de vérifier que je respecte ma parole. Je vous laisse

Il alla donc voir ses hommes et leur annonça qu'il avait réussir à obtenir qu'un seul corps sacrifié, et deux membres pour les autres. IL y eu beaucoup de protestation, et même un des hommes qui voulut se jeter sur lui, très en colère, mais il répliqua très calmement après l'avoir esquivé que ceux qui ne voulaient plus participer à l'expédition pouvait partir, il ne forfait personne, et qu'il suffisait de ne pas être le premier à mourir. Finalement deux des membres décidèrent de quitter le groupe, les autres restèrent, ils étaient prêts à prendre le risque. William soupira, cette histoire lui avait fait perdre deux hommes.

Ghost écouta donc Wu parlé de sa mère Salomé. Sa maman avait donc essayé de le cacher. Il aurait aimé la connaitre un peu plus.

<< Désolé pour tes parents >> écrivit-il, mais au moins le sorcier avait pu les côtoyer plus longtemps que lui. Mais peut être que c'était encore plus sur de les perdre quand on les avait bien connu. Ghost y pensait une fois de temps en temps, mais pas au point de sentir leur absence peser sur lui sans cesse, ou qu'ils lui manquaient énormément au point de ressentir une intense douleur dans son coeur. Mais parfois il se réveillait avec des larmes dans les yeux, sans savoir pourquoi. Il se souvenait rarement de ses rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant