Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 RP - Hunter X Target

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:30

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 269781BanGhost

Ghost comprenait mieux maintenant. Il n'y avait pas de sang dans le processus, c'était bien simplement une âme dans une fiole. C'était le mot "transfusion" qui l'avait perturbé. D'abord, c'était un mot compliqué. Mais étant le frère de deux personnes qui se blessaient quelque fois, ce mot ne lui était pas étranger. Seulement cette fois on parlait d'une transfusion d'âme en faite. C'était plus cohérent du coup avec la matière vaporeuse de l'âme. Joy avait observé le processus avec une certaine fascination derrière les lunettes en tout cas. Puis il avait mit ses gants.

- Encore bravo, Ghost, tu as très bien fait ça.

Le petit sourit, mais il était surtout content de voir la petite boule briller. Les remerciements de l'esprit lui faisaient davantage plaisir. Et surtout, il était soulagé de savoir qu'il n'avait pas raté son coup, ça aurait été horrible pour Anon. Ensuite son grand frère et son professeur arriverait. Wu semblait de mauvaise humeur, mais ce n'était pas étonnant après avoir été attaqué comme ça par Gustav. Ghost avait eu peur pour William. Si la balle avait traversé le sac... il osait à peine l'imaginer. Joy était prêt à défendre son patron face à Wu s'il le fallait, même si contre un sorcier, ce serait délicat. Mais de toute façon il était confiant, tout allait bien se passer.

- En avant, Vanjeo.

William alla près de Ghost et s'assit avec lui pour qu'il puisse se coucher sur ses genoux et dormir un peu s'il le voulait. Ils prenaient un peu de retard dans son programme en restant immobile mais c'était une situation d'urgence. L'aventurier attendait avec anxiété le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

RP - Hunter X Target  - Page 12 Image14
RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Vanjeo s’occupa donc de l’operation avec son assistant. Ils durent inciser de nouveau Anon pour que l’âme puisse passer. Il lui fallait un tube qu’il inséra à l’aide de son assistant dans cette plaie . Anon pourrait l’enlever dans quelques jours , l’âme aurait de nouveau l’habitude de pénétrer dans le corps sans être conduit par le tube. Vanjeo observa l’âme pour voir si elle se diffusait bien. Les âmes luisèrent alors une a une et émettant des petits son . Elles semblaient se remettre en accord. Vanjeo observa les âmes passer dans le corps de la goule joyeusement .

Vanjeo fit signe à son assistant de vérifier les ongles d’Anon. Puis il s’approcha de son ami goule , changea de gant qu’il saupoudra de sang . Anon se réveilla alors et son premier réflèxe fut de mordre . Ce que Vanjeo avait préparé , le docteur lui sourit et Vanjeo rougit intensément . Mince , il avait encore fait une syncope

-Je suis désolé , je ne voulais pas te mord... il parut tout gêné Je suis désolé

-Tu n’as pas à avoir honte . C’est normal de te défendre de cette manière . Puis ce n’est pas mon sang donc tout va bien . Tu en as inquiété beaucoup

Anon toucha sa fiole « On va beaucoup mieux . ». Wu s’approcha alors pour voir ce qui se passait

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 269781BanGhost

C'était une opération délicate et qu'on ne pratiquait pas tous les jours, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais heureusement, il n'y eu pas de problème pendant l'opération. Ghost regardait le ballet des petites âmes avec émerveillement, c'était assez joli à voir, il fallait le reconnaitre. Le petit garçon ne savait pas vraiment pourquoi Anon avait des âmes en bouteille et pourquoi est ce que c'était lié à sa vie, mais il se doutait que normalement ça ne devrait pas être possible. Joy alla vérifier les ongles. Ils avaient retrouvés une belle teinte pour une goule.

- Tu te sens vraiment mieux? Parfait. Prêt pour ton sermon et ta punition habituelle? Com-bien-de-fois-est-ce-qu'on-t'-a-dit-d'arrêt-er-de-man-ger-trop-de-choco-lat-espèce-de-goule-bou-chée ! articula distinctement Joy comme si chaque mot lui était assené avec un marteau sur la tête, d'ailleurs il tapotait son front à chaque syllable.

Ghost se retient de rire. William, lui, s'approcha de la demi-goule et baissa la tête arrivé près de lui.

- Je suis désolé, j'aurais dû me rendre compte plus tôt que je te faisais plus de mal que de bien... je m'excuse aussi pour Gustav, je comprendrais que tu ne veuille plus rester avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:11

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Vanjeo fut heureux. Ils s’en étaient sortis comme des chefs. Le petit roi était sur pied. Anon après avoir mordu rendu sa main au docteur qui alla enlever son gant. Il adorait vraiment son métier ! Mais son moment préféré c’était celui du serment. Le pauvre roi subit sa mini punition. Il ferma les yeux à chaque petit tapotement sur le front , mais à chaque fois qu’il les ouvraient , il devenait rouge comme une tomate. Bref , le spectacle était toujours aussi comique

-Mais le chocolat , ça fait pas de mal ...

-Ça t’en fait à toi ! Arrêtes de faire comme les humains , tu n’en es pas un le réprimanda de suite le sorcier

Anon entendu ensuite les excuses de Liam , il secoua la tête négativement puis s’inclina pour demander pardon « J’aurais du manger convenablement . Je suis désolé . C’est juste qu’un mois de chocolat c’était trop. Ça datait depuis avant mon départ. Ce n’est rien pour Gustave . Je suis sûr qu’il ne recommencera plus .  » puis il alla auprès de Ghost

-Mon frère m’a dit que tu l’avais aidé . Merci beaucoup ! Et je pense rester encore un peu... si ça ne vous dérange pas .

Puis il se tourna vers les médecins

-Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 269781BanGhost

Joy prit mentalement note de toujours garder des gants en présence de la goule. Il ne voulait vraiment pas se faire mordre. Il aurait pu être plus méchant dans ses punitions mais il avait décidé d'être sympa. Surtout qu'il ne voulait pas prendre le risque que le sorcier trouve qu'il y allait trop fort, ou ça allait être sa fête. Il préférait éviter. Il trouvait lui aussi l'effet tomate assez amusant.

- Interdiction de manger du chocolat jusqu'au mois prochain, compris? Et si jamais j'entend des rumeurs comme quoi tu ne m'a pas écouté... je te ferais plein de bisous partout qui te gêneront atrocement, finit-il sa phrase à son oreille pour ne pas que les autres entendent.

Anon était vraiment quelqu'un de bien. Il ne réclamait même pas vengeance. Liam regrettait que les autres hommes de son camps ne puisse pas voir ce qu'il voyait. Cette demi-lune était plus humaine que certains parmi eux.

- Je l'ai banni de l'expédition. Il ne pourra plus vous attaquer. Et j'espère que ça fera un exemple suffisant pour les autres. Bien sur que je suis d'accord que vous continuez de venir avec nous, mais seulement si vous faites attention à votre santé.

Ghost sourit à Anon, ravi de le revoir sur pied. Il alla écrire sur son ardoise : << je suis content d'avoir pu t'aider >> avant d'aller lui faire un câlin parce qu'il avait vraiment été inquiet. Pendant ce temps William essayait d'éviter de regarder Joy, mais il était quand même plutôt beau et attirant. Il comprenait très bien qu'Anon rougisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:16

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Il fallait effectivement des gants , s’il se réveillait après un manque ou après s’être fait attaqué , il pouvait mordre. C’etait une sorte de reflèxe de survie. Anon essuya d’ailleurs le sang qui coulait de son menton. Puis le sermon commença . Il ne se fit pas tirer les oreilles alors il supposait que Joy avait opté pour la manière douce.

-Je ferais de mon mieux le pauvre roi en entendant la suite de la phrase rougit encore plus intensément Je ... je pro.. je promets que je ne mangerai pas de chocolat.. je crois

Anon ne savait pas comment Vanjeo faisait pour vivre avec quelqu’un d’aussi sexy. Il en serait mort.Mais quelque chose le peina un peu . Pauvre Gustav. La demi goule parut désolé . Gustav risquait de mourir , il ne pourrait jamais revenir en vie . Est-ce que Liam faisait uniquement cela pour lui et Wushi

-Mais il va mourir ... je comprends qu’il ait peur vous savez . Et je prendrais soin de moi , c’est promis .

Anon fut ravi de ce câlin , il garda alors Ghost dans ses bras . Il lui devait une fière chandelle . Bien , ils avaient hélas prit du retard dans le voyage . Ils devraient avancer vite pour palier à ce retard le lendemain . Vanjeo regarda son assistant

-Moi aussi je veux faire partie de leur aventure !


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 269781BanGhost

Joy préférait ne pas imaginer ce qui se passerait au réveil, après une nuit torride. Ou même pendant l'acte. Est ce qu'il arrivait à se retenir? Ca avait l'air compliqué comme histoire. Il n'avait encore jamais essayé avec une goule. il faut dire que ça marchait beaucoup mieux avec des humains.

- Parfait, déclara celui-ci en entendant la promesse de la créature, mais il savait bien qu'il finirait par craquer malgré tout ces tentatives pour qu'il arrête. C'était déprimant.

Will se concentra sur la discussion. Joy devait faire beaucoup d'ombre à Vanjeo en tout cas, même s'il n'était pas laid, lui non plus. Mais l'assistant avait un petit quelque chose de particulier. Le jeune aventurier se demandait si Wu y étais aussi sensible.

- S'il est malin, il trouvera un abri pas très loin d'ici et il attendra qu'on repasse pour nous suivre de loin, afin qu'on dégage la voie. Et puis, je ne peux pas ne pas réprimander des actions comme celle-là. Sinon tout le monde attaquerait tout le monde, expliqua Liam.

Effectivement, ce serait une marche rapide demain. William hésitait même à se mettre en route déjà maintenant, histoire d'avancer un peu. Mais est ce qu'Anon serait déjà capable de faire un effort physique? Surement que non. En plus Ghost somnolait presque sur place. Joy soupira. Il l'aurait parié.

- C'est non. Je te rappelle que tu as été embroché il y a plusieurs heures à peine. Et que tu as déjà un pari en cours, on ne peut pas rester ici. Tu devrais actuellement être au repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:13

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Pour ce qui était de l’acte , seul la goule pouvait répondre. Il n’avait jamais essayé de le faire avec autre chose qu’une goule niveau créature. Il n’avait pas envie de les croquer. Il l’avait fait une fois avec un humain . Il l’avait mordu mais pas croqué . Mais il avait eu peur et n’avait pas recommencé .

Vanjeo vivait comme un célibataire endurci depuis l’arrivé de son assistant. Hasard ? Non , certainement pas . Mais il supposait qu’un jour , il finirait par trouver quelqu’un . Le docteur récupéra ses affaires puis alla faire un câlin à la goule « Ma mère te passe le bonjour . Elle te dit de venir la voir dans le sud  » précisa Vanjeo

Vanjeo ouvrit alors la boîte de téléportation en entendant son assistant lui refuser l’aventure

-Je n’ai pas mal . Mais allons y . On doit aller manger . Bye les aventuriers

Wushi regarda le médecin user du téléporteur . Wu lui ne ressentait rien à propos du docteur et de son assistant . Il était heureux de voir tout ce monde partir et pouvoir reprendre soin d’Anon seul . Il alla prendre la main de la goule et lui indiqua qu’ils devaient se reposer dans leur tente
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:18

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian`
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

Joy n'y était pour rien s'il attirait tous les regards, c'était dans sa nature, il ne pouvait pas y changer grand chose. Et puis Vanjeo n'était pas mécontent de l'avoir. Et de toute façon il avait déjà un engagement : le travail, le travail et encore le travail. Il était trop occupé pour avoir une petite amie le pauvre médecin. Donc ce n'était pas vraiment Joy le responsable. C'est ce qu'il aimait penser du moins.

- Ta mère connait tout le monde, n'empêche, lui fit remarquer l'incube.

Manger. Oui, il avait vraiment faim. Il agita une dernière fois la main avant qu'ils ne disparaissent. Ghost se demanda s'il pourrait un jour créer un objet comme ça, cela semblait très compliqué. Et il avait fait bien assez pour aujourd'hui. Pendant que Wu s'occupait d'Anon, William mit Ghost sur son dos et le ramena au camp pour qu'il puisse aller faire une sieste dans son lit. Le petit sorcier s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:32

]RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Vanjeo ne blâmerait pas son assistant pour son célibat. Beaucoup de chose faisait qu’il était âgé de 25 ans et célibataire . Tout d’abord son travail , ses opinions , (son assistant super hot) et la peine de cœur qui persistait depuis qu’il s’etait Fait larguer par la plus jolie fille que le nord ait porté . Puis il sourit à Joy

-Je te rappelle qu’Anon a vécu toute son enfance près de chez moi . Bien sûr que ma mère le connaît .

Vanjeo retourna alors dans son hôpital. Mince , ce que ce voyage avait été bien. Le docteur ferma la boîte visiblement ennuyé de devoir déjà retourner à son train train. Il allait sûrement sortir pour s’acheter à manger de son côté

-Bon , je vais aller au restaurant il attrapa son manteau

Wushi emmena son ami se reposer . Une fois qu’il s’endormit , il se plaça devant la tente pour que personne ne les attaque ou ne s’en prenne à eux . Bête vont se pelotonner contre lui pour lui tenir chaud . Wu repensa à ce Gustav . Un être diabolique ? Un monstre mangeur de cadavre . Il ouvrit la tente et observa la goule dormir profondément , ses fioles luisant et ses joues bien rouge . Voilà , ce qu’était le monstre

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:57

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

Joy était désolé pour Vanjeo, c'est sur que les peines de coeur, ce n'était jamais quelque chose d'anodin. Mais il finirait par trouver quelqu'un, il en était sûr. Au pire, il essayerait de lui présenter quelques filles, qui sait, peut être que ça marcherait bien avec l'une d'entre elle?

- C'est vrai. Itami le connait aussi alors? demanda t'il après un instant de réflexion.

Ensuite ils retournèrent chez eux. Joy n'était pas mécontent d'être de retour. Il ne détestait pas l'aventure mais ils avaient déjà suffisamment à faire ici. Et puis il n'avait pas d'énergie à dépenser pour le moment. C'était l'heure de la "chasse"

- Tout seul? s'étonna l'incube

William regarda un instant son petit frère dormir. Est ce qu'un jour, lui aussi allait se faire traiter de cette façon? Pour le moment, on le laissait tranquille, surement parce qu'il était avec lui et qu'il était petit mais viendrait peut être un jour où on tenterait de le tuer. Cette idée lui était insupportable.

- Ne t'inquiète pas, je te protégerais, lui affirma t'il (plus pour lui même que pour lui véritablement) en allant lui caresser le front.

Puppet arriva dans la tente à son tour et il alla s'installer sous les couvertures.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:17

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Vanjeo n’était pas intéressé par les rendez-vous arrangé. Il préférait quand l’alchimie se sentait et se faisait naturellement. Le docteur à la question de son assistant hocha la tête affirmativement. En effet , les deux se connaissaient mais il y avait un petit couac « Itami ne l’a jamais revu après sa fugue chez les bannis . Elle pensait qu’Anon était une fille avec des allergies alimentaires. Donc ... »

Vanjeo à la question de son assistant sourit «  Et toi , tu vas partir à la chasse seul . Non ? Je te rappelle que je suis celui qui a 25 ans ici. » puis il prit une sacoche « Qui sait on se reverra peut-être ce soir .  ». Vanjeo quitta l’établissement et se dirigea vers l’est . Il y avait toujours une vieille femme qui lui mettait un plat à l’abris . Il attrapa le plat et derrière une porte récupéra son arc . Un arc de la couleur de ses cheveux , ayant les mêmes reflets au clair de la lune. Il usa du couteau qu’il venait d’user pour tenter de scier la corde. Rien qu’un son cristallin en sortit.

Il se leva et s’enfonca dans la forêt


Wushi finir par s’endormir et Anon par se réveiller au petit matin. Il porta le pauvre sorcier jusqu’à l’intérieur de la tente puis il marcha un peu. Il grimpa sur un arbre pour voir le jour se lever . Il agita un peu les jambes puis fit sa pause favorite , le cochon pendu .

- Et hop .


Et il observa le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Ah, donc ce n'était pas parce que Itami tolérait les demi-goules et demi-humaines qu'Anon était toujours vivant, c'était simplement parce qu'elle ne connaissait pas sa vraie identité. Dommage, ça aurait été un bon point de départ pour lui montrer qu'avoir une relation avec une créature, ce n'était pas si mal.

-Je vois. C'est vrai, mais parfois on ne dirait pas que c'est toi le plus agé de nous deux... bon, à plus tard alors. Ne te fais pas embrocher ce soir, je serais trop occupé pour te sauver la vie, le taquina t'il en partant de son coté.

Il alla dans un bar et trouva rapidement une jolie fille de son âge. Elle ferait l'affaire. Il la dragua donc, pas aussi subtilement qu'avec Itami parce qu'il était un peu plus pressé de conclure. Et finalement il pu obtenir ce qu'il avait désiré. Indiana, après avoir mangé en compagnie de son amie hunter, alla se coucher sans plus de cérémonie, mais en ayant bu un peu plus que de raison. Elle buvait presque un jour sur deux en ce moment. Ca faisait un peu partir la douleur. Elle ferait cependant en sorte d'être opérationnelle demain.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

William avait eu une nuit difficile. Plusieurs hommes étaient venus faire des réclamations concernant le sort de Gustav. Ils n'arrivaient pas à croire qu'il avait favorisé les deux créatures plutôt que leur camarade aventurier. Deux d'entre eux décidèrent de partir. Parce qu'ils voulaient escorter Gustav jusqu'au port mais aussi parce qu'ils ne nouaient plus être sous les ordre de Liam. Il ne les avait pas empêché de déserter, c'était leur droit. Mais maintenant ils étaient à peine la moitié de ce qu'ils étaient au début de l'expédition, avec tous ces morts et ces départs. C'était un peu déprimant. Il alla s'entrainer un peu à l'épée dans la foret, après avoir fait un peu de musculation.

Ghost se réveilla en forme, sa fatigue magique d'hier s'était envolée. Il était prêt à faire une longue marche aujourd'hui. Et il devait avouer qu'il avait hate de voir le territoire des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:29

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo se réveilla chez lui. Il frotta ses doigts contre ses paupières , pour y retirer le sommeil. Il se leva et se baigna . Il nettoya sa plaie , puis fit de nouveau son bandage , il mit des pansements de couleurs sur ses doigts puis se mit à sourire. Vanjeo alla à l’extérieur de son hôpital pour pouvoir cueillir des fleurs. Hélas , il ne trouva qu’une sorte de gribouilli sur la bâtisse de l’hôpital. Il alla donc chercher un torchon et un sceau d’eau et frotta pour effacer les insultes.

-Vanjeo lança une villageoise

Vanjeo secoua la main et fit un grand sourire à la demoiselle. Puis quelques minutes après la boulangère vint le voir et lui donna un peu de pain ainsi que du lait qui était un cadeau de sa belle-mère qui était laiière. Vanjeo remercia la boulangère. Des gamins lancèrent ensuite des cailloux et Vanjeo leur fit signe de déguerpir .

Itami n’avait pas bu. Mais elle supportait bien l’alcool mais elle voulait veilleur sur sa partenaire et ne pas avoir la gueule de bois. Surtout qu’elles partaient pour une mission dans une ville voisine . Le sac de la Hunter était déjà préparé . Elle se coiffait de son noeud pour le mome,t mais était quasi prête à partir .

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon crut entendre du bruit au cœur de la forêt . Question de sécurité oblige , il alla voir. Mais ce n’était que William. William très ... très attirant qui s’entrainait. Anon descendu donc de l’arbre sur lequel , il s’était déplacé ainsi pour avancer discrétement . Il s’approcha de William « Vous... comment allez vous ?  » demanda t-il alors

Wu mangea ses friandises du matin . Il se dirigea vers la tente du petit Ghost accomagné de son monstre. Bête était sur épaule et flairait l’air pour voir si Gustav était proche . Une fois sûr que leur ennemi était assez loin , Bête se grandit et alla sur la tête de Wu , ressemblant ainsi à un turban
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:36

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Joy avait passé une bonne soirée. La jeune fille dormait toujours, aussi laissa t'il un mot avant de s'en aller. Ils ne se reverraient probablement plus jamais. En tout cas plus de cette manière là. Il se rendit ensuite à l'hôpital. Heureusement que Vanjeo avait déjà enlevé les graffitis parce qu'il n'aurait pas été content de voir ça. Mais pour le moment, il était de bonne humeur. Et plus fort que jamais. Quand il avait mangé, l'attraction de Joy augmentait encore d'un cran pendant la journée qui suivait. Même ceux qui n'étaient pas attirés par les hommes normalement se retrouvait sensible à son charme. Et donc, quand il arriva devant son patron, il était rayonnant à son faire mal les yeux.

- Alors, on a beaucoup de boulot prévu aujourd'hui?

Le réveil fut moins joyeux pour Indiana. Elle gémit un peu en se réveillant, mais elle sentait néanmoins capable d'accomplir sa mission. Elle alla se laver le visage. Puis elle décida de vite passer au bain. Elle ne s'attarda pas mais au mois elle était propre et ne puait pas l'alcool.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

William n'avait pas entendu Anon arriver, concentré sur le rocher qu'il était en train d'attaquer. Aussi, il sursauta quand la goule l'aborda. Il retourna vers lui, essayant d'afficher un sourire mais il avait plutôt une petite mine. Il ne chercha pas à mentir plus longtemps et haussa les épaules

- Ca pourrait aller mieux. Et vous, comment allez-vous?

Il ne savait jamais s'il devait le tutoyer ou non. Quand il s'inquiétait pour lui, il avait tendance à lui parler plus familièrement. Mais puisqu'Anon l'avait aborder en le vouvoyant, il fit pareil. Ghost, lui, était d'humeur un peu joueuse. Il voulait remettre un peu de joie dans ce camp alors il se cacha dans un des coins du coté de l'entrée de la tante, et quand Wu entra, il attendit un peu puis lui bondit dessus en riant. Puppet était son joyeux complice qui l'avait prévenu de l'arrivée du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:55

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo essuya son front . Enlever les graffiti lui avait demandé pas mal d’exercice et chasser les enfants lanceur de cailloux aussi. Il se tourna vers son assistant. Il commençait à avoir l’habitude du rayonnement de ce dernier après un de ses repas. La première fois avait été très difficile à vivre , mais maintenant il le supportait . Il pouvait le regarder dans les yeux et lui faire la conversation sans devoir baisser les yeux ou balbutier ( en tout cas , ça arrivait moins souvent )

-Bonjour mon petit assistant . Nous devons aller soigner une sirène . Elle a un problème de voix et vit au beau milieu de la mer . J’ai pu nous avoir des graines d’algue de souffle . On pourra donc respirer tranquillement sous l’eau .

Itami finit de se coiffer et regarda en direction de son amie « La gueule de bois n’est pas trop rude ? » demanda t-elle . Elle mit son sac sur son dos puis l’attendu devant la porte l’air curieuse. Elle lui tendu une gourde d’eau bien fraîche

-Reste bien hydraté

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon s’assit sur le rocher qui venait d’être frappé . Il indiqua alors au capitaine de s’asseoir sur le Rocher pour parler tranquillement . Le roi voulait lui parler pour une fois de roi à Chef d’exploration. Il savait ce que ça faisait de perdre des gens et se sentir seul «  Vous savez , la vie d’un chef est compliqué . Lorsque je suis arrivé au royaume des goules , je m’étais fait des amis . De très bon amis après mon expédition dans le royaume des bannis. Mais finalement sur 6 amis , seul deux sont restés en apprenant que mon père tenterait de me tuer et tuer chaque personne qui me soutiendrait. Ça a été dur d’entendre certaines choses comme : Je ne me battrais pas pour un humain , tu ne peux pas comprendre , tu es condamné de toute façon , tu es trop faible  »

-Mais les deux personnes qui sont restés à mes côtés etaient finalement les seuls personnes dont j’avais vraiment besoin .

Puis il sourit « Et je vais mieux que jamais . Je peux tenir sans manger pendant au moins deux semaines alors je suis tranquille  »

Wu sursauta mais finit par rigoler et garda son élève dans ses bras . Bête alla tout de suite se coller à Ghost et lui lécher le visage . Sa langue était râpeuse mais chaude . Wu essuya la bave de Bête qui était maintenant sur le visage de qghost

-Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

On pouvait effectivement s'habituer à son aura si on le côtoyait quotidiennement, ce qui était le cas de Vanjeo. Certains autres créatures avant des capacités anti-charme, ce qui les empêchaient de ressentir les effets de son rayonnement. Mais la plus part des humains n'y résistait pas.

- Dire que les Hunter pensent que ce sont eux qui voient le plus de créatures différentes. Les médecins n'ont rien à leur envier.

Indiana grogna pour toute réponse. Elle n'aimait pas vraiment les taquineries, même si ici ce n'était surement pas le but premier d'Itami. Elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle ou qu'on se mette à la couver non plus. Alors elle secoua négativement la tête.

- Je suis assez grande pour prendre soin de moi.

Elle accepta néanmoins de prendre la gourde.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

William s'assit donc à coté d'Anon. Ce dernier avait plus d'expérience que lui en tant que chef même si ça faisait deux ans qu'il dirigeait lui même ses expéditions, alors ses conseils ne pouvaient être que bon. Il écouta attentivement. Une de ses deux personnes était probablement Wu. Mais il se demandait qui était la deuxième. Le médecin peut être?

- C'est juste que j'aimerais qu'on arrive à vivre tous en harmonie. Que nous ne laissions pas diriger par notre coté animal. Et on en a tous un, qu'on soit humain, goule ou même fée. Au final, vous ne sommes pas si différent. On juste des modes de vie qui ne sont pas pareils. Mais peut on condamner quelqu'un pour cela? Enfin, je dis cela mais j'avais moi aussi des préjugés. Et j'ai eu des réactions parfois extrêmes. J'aurais aimé être plus compréhensif dés le début. Pour en venir à notre affaire, je ne regrette pas ma décision. Qu'importe l'espèce, ce sont les actes que je jugent en premier. Du moins, j'essaye. Si ça avait été une créature qui avait attaqué un humain, j'aurais agi pareil que si c'était Gustav qui vous attaquais vous. Seulement, là, j'aurais eu le soutien de mes hommes. Mais c'est eux qui sont dans l'erreur. Peut être qu'un jour, ils s'en rendront compte.

En tout cas il était soulagé d'apprendre que la goule n'aurait pas à s'inquiéter de sa santé avant deux semaines. Et il devait avouer qu'il espérait qu'il n'y aurait plus de morts dans leur rang. Il avait l'impression qu'avec les loup-garous, ils avaient traversés le plus dur.

- Bon, on devrait rentrer au camp. Une longue journée de marche nous attend.

Ghost fut content de son effet. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait surprendre un sorcier aussi puissant que Wu. Mais il était surtout ravi d'avoir réussi à le faire rire. Le garçon ne repoussa pas Bête, et ne sembla pas dérangé par la bave de se dernier quand il le lécha. Ensuite il hocha affirmativement la tête à la question de Wu, n'ayant pas de quoi écrire sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:28

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo fut satisfait de montre cette facette passionnante à quelqu’un. Il ramassa sa sacoche qu’il avait mit par terre pour pouvoir nettoyer tranquillement et prit la direction de la côte nord . Vanjeo sourit à son assistant « Je suis ravi que tu vois cela. Je suis heureux que tu remarques ce genre de petites choses. Je me dis que si je venais à me faire j’aurais quelqu’un qui pensera un peu comme moi  »

-Et oui j’ai vu beaucoup de créature depuis 5 ans . Les Hunter forcent la main des créatures ce qui les fait se cacher , les explorateurs pénètrent dans leurs territoires sans autorisation mais les médecins sont demandés et attendus par les créatures

Vanjeo avança puis regarda son assistant «  Tiens de la graine d’algue . Ce n’est pas très bon et ça prend une dizaine de minutes avant de bien marcher . Le temps qu’on y arrive en se pressant »

Itami la regarda de haut en bas pour l’inspecter « Tu ne m’as pas l’air si grande  » . Cette fois-ci c’était une vraie taquinerie . La Hunter descendu les escaliers de l’auberge et annonça qu’elles reviendraient . Itami prit ensuite une carte

-Prête ? On va prendre le chemin qui nous fait traverser la fôret

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon n’en voulait pas à William . C’était normal d’avoir peur d’une goule , c’était tout à fait humain. Le roi lui adressa un petit sourire pour tenter de le rassénérer à ce propos . Il finit par observer autour d’eux avec un sourire « Quand je suis arrivé au royaume des bannis , j’étais aussi sur mes gardes . C’est à travers mes erreurs que j’ai appris. Et dites vous que je suis à moitié goule . Mais j’avais vécu si longtemps avec les humains que ... je dis les humains comme si je n’en faisais pas du tout parti , je suis désolé . Mais le mieux c’est que vous ayez appris de vos erreurs . Si la vie pour une goule à demi humaine est difficile , alors imaginez vous ce que ça pourrait être pour Ghost plus tard  »

-Et merci d’avoir cherché la fiole. Je vous ai causé beaucoup de soucis , vous auriez pu faire le choix de me laisser en arrière ou de laisser votre homme dans vos rangs . il le regarda dans les yeux et sourit Merci Liam .

Puis il se leva dû cailloux « C’est vrai que le déplacement vous demande du temps . Je suis prêt à vous suivre  » et il se dirigea en direction du camp . Un camp où un sorcier semblait s’être déridé . Wushi se releva et releva son élève

-Tu as mangé ? demanda t-il

Il tapota alors sur son épaule et bête y remonta preste
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:17

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Ce n'était pas non plus pour rien que Joy était l'assistant de Vanjeo. Ils étaient relativement différent mais ils avaient un idéal commun. Et le métier de médecin l'intéressait. Peut être que s'il avait eu ses connaissances plus tôt, il aurait pu sauver sa soeur. Mais ça ne servait à rien de commencer à se poser des questions pareilles.

- Ne parlons pas de malheur. Je ne t'ai pas gardé en vie tout ce temps pour que tu meure dans les jours qui viennent.

C'est vrai, les soignants avaient le métier idéal pour rencontrer des créatures, et en plus ils avaient moins de chance de se faire attaquer aussi. Du moins, pas tant que la créature ne se sentait pas mieux. Ca restait possible de se faire attaquer après.

- Merci, répondit-il en prenant l'algue.

Il grimaça, ça n'avait pas un très bon gout. De son coté, Indiana fit la moue. Elle savait qu'elle n'était pas très grande. Mais elle espérait toujours qu'elle allait grandir dans le courant de cette année ou de l'année prochaine.

- Je peux encore pousser de quelques centimètres !

Elle la suivit jusqu'en bas et quitta l'auberge à ses cotés. Elle faisait confiance à Itami pour les aider avec sa carte. Indiana ne pensait pas qu'elles se perdraient.

- Evidemment que je suis prête.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

Bien sur, et les goules sauvages continuaient de faire peur à Will, tout comme les loup-garous sanguinaires. Mais ils n'étaient pas tous comme ça, et c'est ce qui était important à retenir. L'aventurier ne lui en voulu pas non plus de ne pas se considérer comme un humain. Ce n'était surement pas facile de faire la part des choses quand on était un hybride. A la pensée de ce que devrait endurer Ghost, il déprima un peu.

- Ne m'en parlez pas, j'ose à peine l'imaginer... j'essaye de le confronter le plus tard possible à cette vie mais je sais que je ne pourrais que retarder l'inévitable.

C'était aussi pour cela qu'il lui avait pris un professeur, pour qu'il prenne à s'aime et à s'accepter comme il l'était. Et aussi, pour lui donner de quoi se défendre si un jour des Hunter voulaient s'en prendre à lui. Il détourna légèrement les yeux quand Anon sourit. Quand ils étaient seuls tous les deux, ça le mettait toujours un peu mal à l'aise, et en même temps il se sentait plutôt bien. C'était compliqué à définir.

- C'était naturel. Tous ceux qui font partie de cette expédition sont censé être sous ma protection. Et ça vous inclut, vous et Wu.

Il se leva lui aussi du gros caillou et partit dans lad direction du camp. Puppet revient près de Ghost une foi que Bête fut éloigné du petit. Ghost alla reprendre son ardoise pour pouvoir écrire : << oui, et toi? Sinon il me reste du pain et de la confiture >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

[quote="Eimi-chan"]RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo sourit à son assistant «  Un malheur ? Tu rigoles ? Tu serais super attirant dans la blouse de docteur . Si je meurs , je suis sûr de recevoir une médaille juste pour cet acte  » plaisanta t-il en riant de bon cœur avant de manger la graine. D’ailleurs ce truc était toujours aussi écœurant . Mais c’était une plante secrète et rare donc il n’allait pas s’en plaindre

Il avança puis une fois devant la mer , il retira ses chaussures et s’enfonça dans la mer juste pour voir la température . Bonne . Il retourna sur le bord de la plage puis retira son haut . Il ajusta sa sacoche puis s’étira

-Tu as déjà été voir des sirènes ?

Pour une fois Itami ne put s’empêcher de sourire ce qui était rare et ne dura que quelques secondes « C’est ce qu’ils disent tous .  » puis elle prit le chemin en direction de ce fameux bar qui faisait disparaître les hommes .

-On va avoir un peu de marche . bien qu’elle aurait pu utiliser son arme pour avancer , elle décida d’opter pour le moyen de locomotion pédestre

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon appréciait la compagnie de Will. Il l’appréciait , il était un humain plutôt ouvert d’esprit que les autres si on ne comptait pas Vanjeo. Pourtant il y avait toujours quelque chose qui le gênait un peu quand ils étaient ensemble. Pas de la honte , juste de la gêne. Un peu comme avec Joy. Mais en moins fort et plus doux.

-Vous comptez le faire vivre chez les bannis ou chez les humains ? Son régime alimentaire va commencer à prendre de plus en plus de place en grandissant. Et j’espère pour lui qu’il n’aura pas le régime alimentaire d’un démon. C’est aussi difficile à supporter que celui d’une goule il joua avec les manches de son kimono Si seulement la communauté sorcière existait encore. Ils sont si gentils . Ils l’auraient accepté si rapidement

Anon sourit alors « Pourtant nous ne devrions pas l’être . Nous sommes tout les deux prôtegé par des sorts du grimoire interdits . En tout cas Wu n’aura sûrement jamais besoin d’aide . Il est si fort . Il est l’un des derniers sorciers mais en plus il peut gérer deux domaines dans la sorcellerie . Jeter des sorts puissants sans grimoires et invoquer des bêtes . Il pourrait clairement me ratatiner en deux secondes , je pense . C’est une chance que je sois son ami . Quand on s’entraine , il me laisse toujours gagner  » lança t-il joyeusement

Puis ils se trouvèrent au camp , il voyait d’ailleurs Wu au loin . Le dompteur regardait pupes l’air amusé . Il avait toujours peur de bête ? Il caressa doucement bête puis secoua négativement la tête « Je ne mange que des friandises . Et je ne suis pas Anon , je ne me laisse pas dépérir  » . La goule une fois près d’eux salua puppet et Ghost ainsi que Wu

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:02

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Joy leva les yeux au ciel. Mais ses fan seraient surement d'accord avec lui. En tout cas Joy préférait penser que Vanjeo ne faisait que plaisanter. Sinon il serait obliger de le réduire en charpie pour le punir (il cachait sa joie à cette idée). L'incube, une fois près de la mer, testa lui aussi la température. Il était moins sensible à la chaleur et au froid que les humains, alors c'était juste pour la forme. Et heureusement, il supportait le contact de l'eau salée. Certaines créatures ne pouvaient supporter que l'eau douce.

- Je n'en ai jamais rencontré mais j'en ai entendu parler. J'ai déjà vu des nymphes d'eau par contre. J'imagine qu'elles se ressemblent un peu.

Peut être, mais Indiana préférait ne pas désespérer. Elle allait réussir à grandir. Elle emboita ensuite le pas de son ami, bien qu'elle se fasse taquinée. La marche ne la dérangeait pas, elle avait l'habitude, alors elle haussa les épaules.

- Ce n'est pas grave. Quelle genre de créature est ce que ce sera, tu crois? .

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

Liam ne ressentait pas de honte non plus, juste de la gêne. Il ne savait pas si c'était parce qu'il avait encore de la méfiance ou si c'était pour autre chose. Ils parlèrent ensuite de son petit frère.

- Je veux le garder le plus longtemps possible avec nous. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille. Pour moi, les sorciers ne devraient pas être bannis. Enfin, je ne dis pas que les goules ou les loup garous devraient l'être, eux, mais pour moi les sorciers, magiciens et humains, ce sont des mêmes espèces... Oui, je sais qu'il finira par avoir des gouts plus sucrés s'il tient ça de son coté sorcier. Je préfère ne pas penser au repas des démons... j'avoue que je le vois mal manger Puppet. Heureusement, pour le moment, il n'a pas l'air de développer son coté demi-démon. Je l'aimerais toujours autant même si c'était le cas mais c'est plus facile d'être un sorcier qu'un démon, je pense.

Aux yeux des simples humains, peut être que ça ne changeait rien, un banni restait un banni. Dans tous les cas, de toute façon, Ghost aurait beaucoup d'épreuves à affronter. Il trouvait lui aussi cela dommage que la majorité des sorciers aient été exterminés.

- Un grimoire interdit? Qu'est ce qu'il a d'interdit? Et comment l'a t'il obtenu?

William espérait que le sorcier n'apprenait rien d'interdit à son petit frère. Ca ne lui plairait pas. Wu avait l'air puissant, effectivement, c'était surement pour ça qu'il était encore en vie. Mais des Hunter devaient probablement le rechercher. Est ce que Ghost deviendrait un jour aussi puissant?

- C'est gentil de sa part. Je préférerais ne pas devoir l'affronter non plus.

Ghost avait oublié. Il essayerait de s'en souvenir pour la prochaine fois. Mais ça devait être un peu lassant de toujours manger des friandises, non? Puppet n'avait plus aussi peur, mais il restait méfiant. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire manger. Le petit garçon alla ensuite dire bonjour à son frère et à la goule.

- Vous êtes prêt à partir? leur demande William.

Autour d'eux, les tentes commençaient à être démontés. L'aventurier alla ranger ses affaires et puis s'occupa de sa propre tente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03

RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo rigolait à moitié. Et il rigolait surtout pour ne pas se faire punir. Mais il espérait ne pas mourrir tout de suite , il aimait vivre . Pour le moment , il appréciait vivre. Vanjeo alla ensuite dans l’eau jusqu’aux épaules « Non. Les nymphes d’eau sont plus ... magiques . Leurs cheveux ressemblent à des cour d’eau et certaines peuvent même avoir des corps translucides comme l’eau. Les sirènes sont juste des mi-humaines , mi poissons qui mangent parfois des humains en les draguant . Mais on va voir des sirènes omnivores aujourd’hui donc on a quasi rien à craindre .  »

Il plongea alors et respira dans l’eau . La première inspiration faisait mal mais ensuite ça allait beaucoup mieux .

-Des sirènes ou des goules ou des vampires . Mais j’opte plus pour des sirenes qui ont abandonné l’océan

RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon avait connu la période où les sorciers étaient prolifiques . Ils vivaient tranquillement dans leur territoire , vivant à l’abris des Hunter . Mais cela n’avait pas suffit et une jour , les huniers décidèrent de tuer tout les sorciers. C’est ce qui avait été appelé « La chasse aux sorcières » dans les livres d’histoires d’humain. Et le seul rescapé de cette affaire avait été le ptit Wushi âgé de 10 où 11 ans avec son grimoire sous Le Bras. Le pauvre enfant avait grandit depuis.

-Les humains ne connaissent pas l’histoire du grimoire ? demanda Anon étonné Vous pensiez que les Hunter avaient gagnés la chasse aux sorcières comme cela ? C’est parce que les sorciers avaient fait le serment de ne jamais utiliser de sorts qui puissent changer la vie d’autrui. Ils ne connaissaient donc pas de sort qui puissent blesser quelqu’un . Tout les 30 ans , le grimoire interdit devait être donné à un jeune adolescent sorcier . Et cet adolescent n’avait pas le droit de revenir sur le territoire des sorciers ou il mourrait . Le sorcier choisit était Noelius durant la période des étoiles du calendrier des sorciers . C’est lui qui a réalisé le sort pour rallonger ma vie . Et un jour Wu a volé son grimoire pendant qu’il passait dans un royaume voisin a celui des sorciers . Et il a emmené le livre avec lui jusqu’au royaume des sorciers . Puis les Hunter sont arrivés et on tué tout le monde . Et la seule manière dont Wu a pu fuir c’est en usant de 3 sorts interdits ...

Il n’eut pas le temps de fini , ils étaient déjà tout près de son ami . Le sorcier sourit à Will . C’est vrai qu’ils devaient y aller . Il jeta alors un sort sur sa tente qui se plia seul. Anon lui mit son sac sur son dos . Une fois prê5 les bannis étaient prêts à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:29

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Joy hocha la tête. Effectivement, ce n'était pas pareil. Mais maintenant qu'il y réfléchissait, il avait rencontré un triton pas plus tard que la veille. Alors il voyait a peu près à quoi devait ressembler une sirène. Vanjeo était positif quant à leur chance de survie. Au pire, Joy les défendrait, mais sous l'eau il serait surement moins fort qu'a l'air libre.

- Ah oui, je vois mieux maintenant. Elles sont plutôt jolie généralement non? Hum... mais je préfère ne pas savoir comment est ce qu'elles se reproduisent avec les tritons.

Des sirènes. Voilà qui était original. Indiana n'en avait encore jamais affrontée. Elle avait entendu des histoires bien sur, comme tout le monde. Mais ça changeait un peu des goules. Les vampires, c'était déjà un peu plus rare.

- Tu en a déjà affronté? demanda t'elle à Itami.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

William n'avait pas connu cette période. Ils vivaient assez loin des bannis quand il était petit. Il n'en rencontrait régulièrement que depuis cinq ans. En tout cas il écouta l'histoire avec attention. il avait déjà entendu des brides, ça lui revenait en mémoire maintenant, mais c'était autre chose de l'entendre en vrai. En tout cas, c'est la première fois qu'il entendait parler de ce grimoire, ça, c'était sur. Par contre, le nom Noelus lui était un peu familier, comme s'il l'avait déjà entendu avant de connaitre Anon.

- Et Noelus, qu'est ce qu'il est devenu? Est ce que ça fera bientôt trente ans qu'on le lui avait confié? Est ce que Wu ne va pas être maudit pour avoir volé un grimoire si important dont la tradition est assez forte? demanda t'il.

Il avait plein de question mais ils arrivèrent près du sorcier en question alors il préféra ne plus en parler. Il rendit donc son sourire à Wu avant de le regarder enlever cette tente en moins de deux. C'était quand même bien pratique, la magie. Il pourrait surement faire la même chose, étant magicien, mais ça lui demandait toujours de longues minutes et beaucoup d'énergie. En plus il ne se souvenait plus de l'invocation. Il n'était pas un très bon élève. Ghost avait simplement rempli son sac de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5111
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:07

]RP - Hunter X Target  - Page 12 00ira10
RP - Hunter X Target  - Page 12 Image10



Vanjeo hocha la tête affirmativement plusieurs fois « Oh que oui elles sont jolies . Tu t’imagines . Entre des sirènes et un incube . La vie commence à me torturer dès le matin . Snif .  » . Être entouré de gens beaux était si difficile . Pauvre lui. Vanjeo nagea alors vers le fond de l’océan .

-Arrête toi là ... Je suis Vanjeo Reredrum , médecin des êtres magiques rien ne se passa alors Vanjeo toussote , anciennement Vanjeo Agape . Je suis avec mon assistant

Une bulle brillante apparut et s’ouvrit et les aspira . Ils purent enfin voir une magnifique citée où les sirènes nageaient tranquillement avec des tritons . Vanjeo avança puis indiqua le palais . C’est là-bas qu’ils allaient

- Déjà sortie avec une. Elle s’était fait passer pour une humaine .

Elle n’avait pas apprécié le mensonge . Elle continua d’avancer « Tu en as déjà vu ?  »


RP - Hunter X Target  - Page 12 Soma10

RP - Hunter X Target  - Page 12 Somaa10

Anon montra Wu d’un geste de la tête «  Ne pouvant venir sur le territoire des sorciers , il a attendu que le petit Wu quitte son royaume qui était en train d’être réduit en cendre . Puis il l’a récupéré et est reparti en mer . Il était un explorateur après tout. Oui , on arrive aux 29 ans et je suppose que Wu étant le dernier vrai sorcier , il devrait le récupérer mais Noelius est ... il a disparu en mer et personne ne sait s’il est mort ou vivant  »

Wushi attendait donc que le chef d’exploration indique qu’ils pouvaient avancer. Il allait enfin pouvoir retourner sur son territoire , ça faisait si longtemps . Il s’étira puis regarda bête « On va pouvoir revoir Salem. Et tu vas pouvoir prendre le chemin de lave . Vas en avant et profites . » . Bête s’en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

RP - Hunter X Target  - Page 12 900378BannireJoy
RP - Hunter X Target  - Page 12 822120BanIndiana

Joy sourit à la réponse de son ami et patron. Il y avait pire que se retrouver en compagnie de belles personnes, mais il voyait ce qu'il voulait dire. Personne n'aimait se sentir moche. Et au milieu de gens beaux, les personnes un peu moins belles prenaient la place des personnes quelconques ou laides.

- Au moins, tu pourras te rincer l'oeil.

Ils nagèrent ensemble. Ca faisait bizarre de pouvoir parler sous l'eau. Ils furent ensuite aspirer et Joy apprécia le paysage. C'était plutôt enchanteur. Puis il regarda le château.

- On va soigner une altesse royale?

Indiana cacha sa surprise et son dégout. Surprise parce qu'Itami était sortie avec une fille, et dégout parce que c'était une créature. Une fille humaine, ça l'aurait moins choquée. En tout cas, elle ne cacha pas sa grimace.

- Et alors tu l'a tuée quand tu l'a découvert? Et bien si j'en ai déjà vue, je ne m'en suis pas rendue compte. Mais normalement, non.

RP - Hunter X Target  - Page 12 172467Adrian
RP - Hunter X Target  - Page 12 K3py

Alors Wu ne l'avait plus. Comment pouvait-encore être protégé par ce grimoire alors? Peut être qu'il avait retenu tous les sorts contenus dedans par coeur. ou que ça laissait une trace indélébile dans la mémoire de celui qui avait un jour possédé le grimoire.

- Peut être qu'il apparaitra dans un an pour léguer son grimoire. Mais ça serait un peu bizarre qu'il le lègue à quelqu'un qui le lui a volé, non? En plus, Wu n'est plus en enfant. Oh non, j'espère que ce n'est pas à Ghost qu'il reviendra, je ne veux pas qu'il ait accès à ce genre de magie...

Mais si ça tombe Noelus était mort, et le grimoire avec. N'empêche, William se demandait si Wu était vraiment le dernier sorcier au monde. il devait bien y en avoir encore, caché quelque part, non? Sinon c'était vraiment triste. Ils se mirent ensuite en route. Ghost marqua quelque chose et le montra a son professeur : " a quoi ressemblait Salem? ", il se doutait qu'elle n'avait sans doute la même apparence qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





RP - Hunter X Target  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    RP - Hunter X Target  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Hunter X Target
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: