Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 0:36

Vanjeo était occupé . Enfin , pas vraiment occupé . Il devait passer le balais dans son hôpital mixte , pour donner un air un peu plus neuf . Mais il avait finit par se mettre à jouer avec les enfants de l'orphelinat dont il était bénévole . Ils jouaient donc tous à une merveilleuse bataille d'oreiller , les cheveux de Vanjeo étaient déjà décoiffés . Il s'était reçu plein de coup d'oreiller

- Oh j'allais oublier lança t-il en pensant à Anon , l'anonyme . Wu avait parié qu'il ne pourrait pas le faire fuir plus vite que la dernière fois .

Anon avait fuit en quatre minutes . Quatres minutes d'intense douleur pour le pauvre Anon qui s'évantait comme un fou , avec un air à moitié affamé , moitié perdu . Il était parti en courant en plein millieu de la séance , si bien qu'il en avait une autre pour le mois prochain . Il devait donc s'entrainer un peu sur des femmes . Ah , Anon s'enfuirait bien plus vite .

- Allez les petits , allez à l'orphelinat et je viendrais vous surveiller plus tard

L'orphelinat était à quelques pas . Auparavant c'était une famille heureuse qui y vivait et le dirigeait , jusqu'à ce qu'un beau jour l'un d'eux se fasse manger par un enfant . Vanjeo se souvenait de la petite fille . Itami . Hum , elle étaut définitivement très mignonne . Des joues rondes , un noeud énorme et un rire cristallin . Elle avait tué le nouveau propriétaire de l'orphelinat et avait fuit . Mais elle avait laissé une lettre , le laissant en charge , elle ne venait que très tard le soir pour s'assurer du bon fonctionnement des alentours . Elle semblait comme un fantôme dans cet endroit .

Itami écouta la conversation . L'une des jeunes filles s'avança " Tu dois avoir raison . Et tu sais , il est dit que ceux sont des goules qui font ça et mon père dit toujours qu'il ne faut pas tant s'en méfier , si on leur coupe la gorge ... C'est fini "

La seconde fit semblant de trembler " Moi , la dernière fois j'ai faillit me faire attaquer . C'était un peu plus loin du puit , j'y ai fait tomber mon collier et je voulais le ramasser et puis j'ai sentit quelque chose me regarder "

- Ne chouine pas encore pour ce fichu collier

- Mais regarde , on le voit encore au sol et je ne peux toujours pas aller le chercher de peur qu'on m'attaque

[/url]

Anon n'eut pas de succès non plus . Quand il annonça un corps entier , on se réjouit mais un bras et une jambe c'était trop peu . Anon les laissa se plaindre et lui dire que son prédécesseur n'aurait jamais fait une chose pareille . Se lier à des humains , à la place des loups-garous . Le prédécesseur n'aurait jamais osé

- Vous n'avez qu'en bouche le prédecesseur , mais je vous rapelle que je l'ai tué . Alors que celui qui puisse me tuer s'avance et tente de le faire , mais vous savez vous tous que je suis plus puissant que vous autres . il chercha un volontaire dans l'assemblée mais aucun ne s'avança

Anon sourit " Je suis heureux de vous savoir aussi intelligent . Je vais devoir partir . Je communiquerais par le biais de lettre . Si quelque chose venait à arriver , je reviendrais . Et surtout ne relâchee pas mère

Il s'en alla prendre son sac

-C'est ... Ce n'est pas à toi de t'excuser . Personne ne doit s'excuser . Ils auraient du se rendre compte que les humains sont particuliers .ils auraient du contrattaquer en les voyant dans la maison . Enfin ... Bref il finit par se concentrer sur le cours

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 1:18

Joy était lui aussi à l'hôpital, en train de travailler. Lui s'occupait surtout des chambres, alors que Vanjeo s'occupait du hall et des couloirs. C'était la journée lessive et le jeune homme changeait tous les draps et oreillers. Il fallait une bonne hygiène dans ce genre d'endroit. Une fois cela finit, il se mit à la recherche de son supérieur. Après tout, il n'était qu'un assissent. Ou plutôt, si Vanjeo était le médecin, alors lui il était une sorte d'infirmier.

Il le trouva en train de jouer avec les enfants. Tout plutôt que de de nettoyer, comme toujours. Mais bon, ce n'est pas comme s'il était un mauvais médecin ou quoi, et il adorait les enfants alors il ne lui fit pas de reproche, même si alla quand même le voir.

- Tu devrais reprendre le balayage maintenant non? Tu as pris beaucoup de retard, lui fit-il remarquer.

Joy se demandait parfois de quelle manière est ce que son patron le voyait? Il était différent pour chacun, et parfois c'était une véritable malédiction, mais il était ainsi et il l'acceptait.

Indiana ne savait pas quoi faire. D'un coté ces jeunes filles semblaient assez innocentes, elles ne ressemblaient pas à des créatures de premier abord. Des sorcières peut être? OU peut être que ce n'était vraiment que des humaines et qu'elle psychotait un peu trop. Mais cette demande ressemblait vraiment à un piège grossier, c'est ce que tout son corps lui criait. La jeune fille se força a sourire quand même.

- Des goules, vraiment? Tu as eu de la chance de leur échapper, elles ne doivent pas être si facile à tuer non si elles sont si dangereuses?

Que faire pour le collier, ça ressemblait vraiment trop à un piège. Mais en même temps, si Indiana voulait découvrir plus d'informations sur la disparition de ces filles et ce qu'elles devenaient, elle devait marcher dedans.

- Peut être que si on va le ramasser toutes les trois, personne ne nous attaquera? C'est plus facile d'agresser une jeune fille seule que trois. Mais si vous avez vraiment trop peur, je peux aller le ramasser si vous me promettez de surveiller les environs en échange.

La journée commençait plutôt mal, mais au moins il avait été honnête avec sa petite troupe et aucun esprit ne viendrait le hanter.... probablement. Il n'espérait pas ça faisait trop froid dans le dos. Il retourna a sa carte, et cocha plusieurs endroits qui pourraient être intéressant de fouiller.

- Mmmmh, le mieux c'est de se séparer en plusieurs groupes. Trois groupes de taille moyenne peut être? Assez pour se défendre, mais assez pour être discret aussi, réfléchit-il tout seul à haute voix

Ghost s'excusait quand même pour l'avoir rendu triste en parlant de ça, même s'il savait qu'il ne pouvait rien y faire. Mais peut être que si? S'il pouvait invoquer un esprit, alors ne pouvait-il pas les voir? Peut être pourrait-il transmettre un message?

<< Pourquoi est ce que je n'ai jamais vu de fantômes? >>

Il en avait convoqué, mais leur avait donner une sorte d'enveloppe corporelle, et ils nepouvaient pas vraiment communiquer, en tout cas si on prenait l'exemple de Puppet qui ne savait dire que son prénom, ainsi que celui de Ghost, Indiana et William. Mais c'était a peu près tout. Il n'avait jamais vu de pur esprit en tant que tel
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 1:45

Vanjeo adorait prendre soin des autres . Les enfants , les vieux , les monstres et les humain . Il était comme ses parents ( qui en ce moment vivait d'amour et d'eau fraiche au bord de la plage ) . Vanjeo passa une main dans ses cheveux , se recoiffant , il fit un sourire à son assistant . À vrai dire Vanjeo ne faisait pas attention à son physique et n'en parlait pas avec Joy . après tout , son physique n'était qu'une facette .

- Mouarf , pas très envie . De plus , je m'ennuie quand je balaye . On a pas un seul patient et tu sais comme j'aime avoir des patients mais comme dit mon père : Pas de patient , pas de mauvaise nouvelle

Lança Vanjeo en se saissisant du balais et en l'agitant un peu pour récolter la poussière " Mortitia devait venir cette semaine , j'espère qu'elle n'a pas eu de problème avec des hunter malgré son laissé-passé . " il parut agacé

- Il faut que j'essaye de faire une manifestation

La première jeune fille grimaça " Je n'aurais pas été le chercher . Mais bon , je vous suis " la seconde se réjouit alors et se saisit d'un sceau pour frapper les assaillants . Alors elle s'approcha et la première jeune fille et la seconde s'échangèrent un sourire entendu

Itami préparait son fouet . Mais ce qui l'étonna c'est que la première sorte une sorte de poignard de sous son corsage . Elles étaient humaines ? Ces filles qui avaient tués une dizaine de personne et ces rumeurs d'hurlement de monstre étaient fausses . Mais pourtant , elle entendu bien le cri affreux d'une sorte de monstre , mais ce qui la surprit ce furent les mêches de la seconde jeune fille qui prirent pour les deux plus grosses nattes des formes de serpent . La première de jeta alors sur Indiana

Itami après un violent coup de fouet , réussit à concentrer la medusa sur elle

[/url]

-La sensibilité se gagne vers 2 ans puis se perd vers l'âge de 6 ans et se regagne de nouveau si l'on est un choisi

Précisa t-il alors avant de sentir un poid sur lui qui s'appelait Anon " Je pars , je pars en voyage avec toi . Tu sais comme j'aime les voyages ! Je les adore , imagines si je croise Noellius . Ça m'étonnerait mais imagines . Je n'ai pas eu le temps de le dire à Vanjeo Et Joy , mais si je leur dis ils me diront de ne pas manger de chocolat et je n'ai pas besoin de ce genre d'interdiction
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 9:54

Joy faisait partie des Bannis, même si peu de personne le savait. Vanjeo était au courant, étant donné que c'était lui qui l'avait soigné alors qu'il était à l'article de la mort, mais c'était à peu près tout. Et c'était bien assez suffisant, il était déjà une espèce assez rare, il devait éviter l'extinction à tout prix.

- Moi aussi je m'ennuie, mais je fais quand même ce ménage. Et ne t'inquiète pas pour Mortitia, elle s'est très bien se défendre toute seule.

Ces satanés Hunters.... Joy n'avait aucun problème avec les humains en général, mais les Hunters étaient un exception, n'étais-ce pas de leur faute si son espèce était presque éteinte? Mais c'était plutôt que haine personnelle qui faisait qu'il avait des difficultés avec eux. Quand Vanjeo en soignait un, il avait juste envie de décamper jusqu'a ce que le patient soit partit. Une sorte d'instinct de survie et un sentiment de colère l'envahissait quand il en croisait un.

- Tout le monde te voit déjà comme un excentrique, n'aggrave pas ton cas en allant manifester. Et c'est une créature comme moi qui te le dis.

Indiana ne s'était pas du tout attendue à ça. Elle s'était penchée vers le collier tout en gardant une main près de sa botte de façon naturelle. Une fois que le cri s'était fait entendre et que les serpents étaient sortis, elle dégaina Raven, mais pas assez rapidement, la première fille s'était déjà jetée sur elle. Indiana se défendit du mieux qu'elle put. Pour le moment, comme le jeune fille ne s'était pas encore transformer en monstre, elle ne visa que des parties non mortelles. Mais une méduse ! Ce genre de créature n'existait que dans les légendes!

Quoi qu'il en soit, elle se reconcentra sur le combat, pendant qu'Itami s'occupait de la deuxième. Elle aurait peut être bientôt besoin d'un coup de main.

Ghost ne se souvenait pas avoir vu des fantômes mais peut être avait-il tout simplement oublié, ou qu'il n'avait pas différencier les morts des vivants. Mais il se demanda s'il retrouverait cette aptitude un jour.

<< Est ce que toi tu les vois? >> demanda t'il finalement

Anon arriva alors, bientôt suivit de Will qui revenait avec une carte. Ce dernier jeta un regard incertain à la goule, s'interrogeant surement sur ses actions : avait-il bien fait de proposer à Anon de les accompagner? Ce qui était fait était fait de toute manière

- Bien, vous serez tous les trois dans mon groupe. Il serait peut être temps que vous partagiez vos informations avec moi, Anon.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 22:53

Vanjeo connaissait la plupart de ses amis et patients ainsi . Si ce n'était pas lui , ces parentsles avaient soignés . Vanjeo avait connu Wu par ce biais , Anon l'avait emmené ici en pleurant toutes les larmes de son corps , expliquant qu'il ne devait pas mourir . Quand à Anon , ils s'étaient rencontré plus jeune , sa mère et la sienne supportant les droits des monstres . Il se souvenait d'avoir vu Anon dans son kimono , avec son vernis rouge et ses barettes .

- J'espère que tu as raison , mais elle est enceinte . Ça rend un peu plus faible dit-il alors en baleyant .

Vanjeo n'haissait personne , mais il appréciait un peu moins les hunters . C'était souvent des grands dadets qui se vantaient de leurs exploits puis insultaient ses patients avec un qourire entendu comme si Vanjeo le docteur humain pouvait comprendre cette blague . Souvent , il les fusillait du regard , leur demandant leur sérieux .

-Tu dois avoir raison , on risquerait de me pendre . Mais si on ne le fait pas rien avancera .  En passant , tu n'aurais pas vu les médusa en ce moment . Les deux soeurs ne sont pas venu depuis qu'elles m'ont parlés de cette fameuse vengeance qu'elles voulaient opérer .

Vanjeo se demandait si elle ne faisait pas de bêtise

Itami se jeta sur la méduse , c'était très dur d'éviter de regarder la bête . Mais elle le devait et elle essayait tant bien que mal de frapper sans voir . La seconde méduse prit sa forme , se décidant bien à bloquer Indiana et aussi la blesser par la même occassion .

Itami réussit à toucher la première , alors elle frappa le sol , la méduse commençait à souffrir et se tordre un peu

[/url]

Wu regarda alors vers son élève " Ça fait un an ou deux , que je ne les vois plus . Ce n'est pas parti comme cela , j'en ai fais le choix . Je voulais devenir un invocateur de bête bien plus puissant et je le suis devenu grâce à ce sacrifice " puis Anon se jeta sur lui , gai comme un pinson .

- Oh , oui bien sur ! Alors , ceux sont des informations que j'ai retiré des loups-garous . Beaucoup d'entre eux disent qu'il y aurait une odeur particulière vers cet endroit là . Je sais que c'est loin , mais mes goules qui s'y aventurent affirme très souvent ne pas se sentir très bien après ce voyage

Anon regarda alors Will " Les démons affirment q'ils n'ont pas jeté de malédiction et les sorciers non plus . Mais le plus dure sera de faire le chemin , il vous faudra passer dans le royaume des goule ( le mien qui ne vous fera pas de mal ) , ensuite celui des loups-garou , les pierres maudites des sorciers et faore un détour vers la mer des sirènes mangeuses d'hommes . C'es le chemin le plus court "

- Le plus long dure plus de deux mois , je pense .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 29 Mar - 23:24

Mortifia était effectivement enceinte, il l'avait presque oublié avec tout ça. Joy ne savait pas s'il lui était arrivé quelque chose, mais il supposait que si c'était le cas, ils le sauraient assez vite.

- Tu veux qu'on essaye de la chercher? Ce n'est pas comme si les Hunters auraient des scrupules à la tuer parce qu'elle porte un enfant ...

Certains en auraient peut être, mais ils étaient plutôt rares. Tiens, les soeurs médusa. C'est vrai qu'elles avaient parlé de se venger, mais qui pouvait les blamer? Lui même avait ses petites ruminations qui poussait une part de lui même à être inconscient.

- Ne te mêle pas de ce conflit pour le moment, reste neutre comme tu es, c'est la meilleure des solutions. Et pour les méduses, elles ont fais ce qu'elles pensaient juste, même si elles risquent l'extinction...

Indiana était désavantagée puisqu'elle était au corps à corps, avec une petite arme, face à une méduse qu'elle ne pouvait pas regarder et qui était assez féroce. Elle devait augmenté sa rallonge. Itami avait surement plus simple avec son fouet, surtout qu'elle n'avait besoin que de toucher la bête une fois. Indiana, elle, aurait surement besoin d'un cout puissant et précis si elle voulait tuer, c'était le seul moyen pour elle de se défendre. Tirer à l'arc serait trop compliqué sans pouvoir regarder, alors elle changea Raven en blanche d'un coté, hache de l'autre bout. Cette fraction de seconde ou elle du changer la forme de son arme était la fraction de seconde ou elle était la plus vulnérable

Wu avait donc décidé de sacrifier les esprits pour avoir plus de puissance avec les bêtes. Devrait-il faire quelque chose comme cela lui aussi? Mais d'abord, il fallait qu'il revoit à nouveau les fantômes, s'il y arrivait un jour du moins. Mais au moins il avait peut être pu contacter ses parents.

<< J'aimerais pouvoir revoir ma mère en esprit, un jour >> formula t'il son souhait

William se crispa un peu alors que Anon se jetait sur lui, pendant une fraction de seconde il se demanda s'il allait le manger. Mais non.

- Hum.... des loups-garous et des sirènes alors. On s'y connait déjà bien en sirène, on en rencontre souvent dans un voyage en mer, on prévoit toujours des bouchons. Les loup-garous, ça risque d'être plus compliqué. Et les sorciers.... peut-être que Wu, vous pourriez les convaincre de nous laisser passer?

Enfin, le professeur allait surement lui demander une augmentation de son salaire alors il allait préférait d'abord réfléchir à une solution celui même. Sans compter que certaines goules désobéiraient surement à Anon et attaquerait certains de ces hommes. Il allait falloir rester sur leur garde.

- Par là donc. Je pensais faire des groupes, mais peut être ne devrions nous pas nous séparer. Cependant, on n'est pas sur que ce soit là... se précipiter tous à un endroit qu'il se révélerait mauvais.... ce serait une énorme perte de temps
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 0:08

Mortitia était une furie , de la famille des méduses , elles aaient aussi les cheveux fait de serpent , des ailes et des yeux qui coulent du sang en cas de danger mais ellen'avait pas le pouvoir de paralyser les gens . Mortitia était douce comme un agneau , elle pleurait du sang une fois qu'elle était confuse et elle attachait ses cheveux avec un foulard . Elle avait perdu son époux , un humain et était allé chez ses cousines les méduses pour soigner son coeur brisé

- Allons-y . Je n'attends personne

Expliqua t-il alors en sortant de l'hopital , sa blouse sur le dos , vers le vissage qui n'était pas si loin .

- De toute façon , on me prend déjà pour un fou . Je vis en soignant des "monstres" , personne ne me comprend dans mon village . C'est pour ça que je n'y vais pas souvent . Et je pense qu'il ne gaut pasagir ainsj , si on continue à se battre ainsi , ave cet esprit vengeur , tout cela ne menera à rien . Et puis prendre toutes les femmes et les tuer , pour se venger d'une famille qui a empoisoné son fils , c'est fort . Et puis qui sait combien de femmes innocentes ou pour l'égalité entre les peuples ont-elles tués

Itami ne comptait pas tuer les méduses . Elle voulait d'abord savoir si ces deux choses avaient vraiment tué toutes ces femmes et pourquoi ? Après , elle laisserait tout le loisir à sa partenaire qui avait soif de tuer du monstre . Et puis elle ne savait pas si ces femmes trucs avaient des informations sur son père . C'est ce qui la fit réagir. Ce fut plus fort qu'elle

- Ne les tue pas

Elles devaient après tout les garder vivante , elles représentaient trop d'information . Sa méduse profita de l'échange d'information entre la première hunter et la seconde pour se jeter au coup d'Itami , sortant à son tour de quoi se défendre contre la hunter . Itami claqua son fouet au sol , pour maitriser la méduse qu'elle avait , cette dernière se plia après lui avoir transpercé la main avec son petit couteau , qui n'était pas fait pour le combat

[/url]

C'état un choix que Wu avait fait . De toute façon , il fallait bien qu'il coupe les ponts avec ces parents , mais aussi .. Bref c'était une longue histoire. Wu le regarda alors " Je l'a fait pour mes parents durant de longues années . C'estvrai que ne plusles voir se chamailler quelque fois me manque "

- Ton voeux se réalisera , j'en suis sure

Anon s'était plutôt jeté sur la carte que sur Will . Il se savait peu apprécié du capitaine . Et il ne l'aimait pas non plus , plus que cela . Il avait juste hâte de partir à l'aventure et se jeter dans les bras de Wu pour fêter ça

- Les sorciers qui géraient cet endroit sont mort , c'est juste quel'endroit est resté maudit . expliquèrent Wu et Anon à l'unisson . Anon en rougit et s'évanta . On aurait dit des âmes soeurs

Anon haussa les épaules . Non ce n'était pas sur mais bon . C'était des info comme des autres
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 0:33

Joy n'avait rien d'autre à faire alors autant chercher cette furie avec Vanjeo. Enfin, ce n'étatisa tellement vrai, un travail personnel l'attendait, chez lui, mais pour le moment, ce n'était pas urgent, c'était même mieux de faire durer un peu les choses

- Très bien je te suis

Lui trouvait que vouloir se venger n'était pas idiot. Même si effectivement, s'attaquer a des jeunes filles innocentes n'étaient passa meilleure de solutions. Autant s'attaquer a des Hunters, mais c'est vrai que c'était quand même plus dangereux.

- Elles souffrent. Personne ne peut raisonner une âme en peine et remplie de douleur. Elles doivent trouver la paix par elle même. Tu ne peux parle faire à leur place. Tu ne peux pas faire le papa poule avec toutes les créatures.

Indiana fronça les sourcils quand Itami lui demanda de ne pas les tuer. Qu'est ce qu'il lui fallait de plus, elles étaient en train de l'attaquer. Pour Indiana, elles étaient clairement coupable, au moins de leur agression. Ca lui suffisait comme raison.

- Tu n'as qu'a garder la tienne en vie mais moi je n'ai pas ta pitié

D'ailleurs la méduse d'Itami venait de la blesser, prouvant qu'il ne fallait pas avoir de remord avec elle, ni d'indulgence. Elles méritaient toutes les deux la mort. Pourtant la jeune fille avait quelques coupures elle aussi, du au poignard de la méduse qu'elle affrontait. Mais c'était fini maintenant. Avec sa nouvelle rallonge, elle allait avoir plus facile Indiana soupira et visa les jambes, pour faire plaisir à Itami. C'était sa mission avant tout après tout.

Ainsi donc Wu avait pu les voir. C'était déjà ça, il avait pu avoir plus que certains, dans un certain sens. Pour la plus part, une fois qu'un proche mourrait, c'était fini. Pas pour eux les sorciers.

<< Mais tu as Bête maintenant >> le consola t'il

Ghost sourit, il espérait vraiment pouvoir réaliser son voeu de revoir au moins sa mère une dernière fois. Mais arriverait-il à la laisser partir, une fois qu'il l'aurait vu? Et n'aurait pas du la voir, avant ses 6 ans? Pourtant il ne se souvenait d'aucun fantôme, c'était inquiétant

William était soulagé de voir qu'Anon était plutôt intéressé par la carte plutôt qu'autre chose. Les sorciers de cet endroit étaient donc morts. Ca rendait les choses un peu plus inquiétantes, bizarrement

- En plus des malédictions il doit y avoir des esprits de sorcier qui hantent l'endroit... ils voudront surement se venger sur nous, si jamais ils ont été tués par des humains.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 1:00

vanjeo marcha et grimpa . Pour accéder à la ville , il fallait quelques fois savoir faire ce genre de chose . Mais il avait l'habitude de grimper et glisser et ainsi de suite. Après tout , il devait bien faire ces courses en ville

- Le terme papa poule me viellit beaucoup , mais j'imagine que tu as raison que je ne peux pas toutes les surveiller Vanjeo tendu l'oreille . Il avait entendu quelque chose comle un colbat et puis il entraperçut une jeune femme , une jeune méduse s'en aller sans se retourner

- On va voir ?

Itami finit par bloquer sa méduse au sol , malgré le couteau dans sa main . Elle s'assit alors auprès de la méduse essouflé . Itami détacha son noeud , et le plia , le mettant dans sa bouche pour ne pas se mordre la langue et la couper . Elle retira le couteau , non sans un glapissemét de douleur . Elle retira son noeud de sa bouche , le jetta et en prit un autre et se le refit sur la tête .

- Qui sait si elles n'ont pas gardés ces filles ou leur corps quelques parts ? Il n'y a rien de plus horrible que de ne pas pouvoir enterré la personne que l'on aime et être dans l'attente elle regarda la méduse coincé dans son fouet pester contre elle Ou sont les filles ? Vous avez des familles , vous devriez comprendre que je ne peux pas laisser ces filles sans sépultures

Dit Itami en saissisant celle qu'elle avait sous la main par le col . " Je vous ferais mourir honorablement , si vous me le dites . Le temps de faire des lettres d'adieu , un jugement et se faire couper la tête , dans la fôret , loin des hunters et humains" la jeune femme regarda Itami , le sang qui coulait de sa main et ce calme olympien .

- Si vous laissez partir ma soeur . Je vous avouerai tout , tout sur notre race , mais aussi les meurtres , les secrets dont vous avez besoin . Tant qu'elle peut partir plus loin , bien loin . Je n'ai pas besoin de faire de lettre , elle est la seule personne qui m'est encore importante

Expliqua la méduse . Alors Itami se tourna vers la seconde méduse . Elle s'interposa dans le combat " Pars et dis au reste de ton peuple de ne plus jamais poser ses pieds ici . Si je vius voir et cela malgré votre passe pour aller chez le médecin , je vous tuerai toi et le reste de ta famille . Dit au revoir à ta soeur , et reviens chercher son corps demain auprès de la plage . Je laisserai flotter son cercueil sur une barque " la femme fuya alors , non sans avoir demandé pardon à sa soeur avant .

- Indiana , je t'ai promis de te laisser tuer la moitié des monstres que l'on aurait attrapé . Je te laisserai cette moitié , une fois que j'aurais fini de l'interroger et il faut que tu ailles te soigner aussi

[/url]

- J'avais Lucie surtout . Lucie , c'était la maman de bête . Elle avait un pelage blanc et six yeux commes des araignées , mais chacun d'une couleur merveilleuse . Bête a deux yeux , mais ils ont trois iris et son pelage est si différent de Lucie . Je l'ai toujours aimé

Puis Wu secoua la tête " Je ne pense pas . Les sorciers ne sont pas très fan de devenir des esprits , ils préfèrent ne pas hanter . C'est surtout que les sorts puissants restent longtemps " expliqua ce dernier tandis qu'Anon s'approchait de lui

-Je ne pourrais pas protéger toute une armée d'explorateur en tout cas .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 1:19

Joy n'avait pas de difficulté à grimper, ou ramper, ou tout ce qui demandait un peu d'exercice physique, sauf quand il avait vraiment faim et qu'il n'avait plus eu de conquêtes depuis longtemps. Il regarda la jeune soeur médusa s'enfuir

- Tu veux vraiment te mêler de ça? Mais te connaissant, tu vas y aller pour voir les éventuels blessés. Très bien, allons-y, je couvrirais au moins tes arrières.

Indiana ne pensai pas qu'Itami allait accepter le marché, après tout la méduse n'était pas en mesure de négocier, il suffisait de menacer de tuer sa soeur et elle aurait de toute façon tout dit. Pourtant Itami s'interposant et la jeune fille le regarda avec surprise, et aussi, un peu avec colère, comme si elle venait de la trahir. Comment avait-elle pu laisser s'échapper une meurtre comme elle? Indiana se jura de retrouver cette fugitive !

- On verra bien de ce que tu penseras de ta générosité - ou de ton idiotie plutôt- quand tu te retrouveras la gorge tranchée durant ton sommeil. Ne compte pas sur moi pour pleurer une inconsciente comme toi, répliqua Indiana en s'éloigna furieusement le temps de se calmer.

Au fond, peu lui importait qui tuait qui, même si elle préférait que ce soit elle, du moment qu'a la fin, toutes les créatures étaient morte, peu importait. Mais là, Itami avait jeté tous ses principes par la fenêtre. Elle n'avait jamais épargné qui que ce soit.

- Ce ne sont que des éraflures, rien comparé à toi. J'espère que ça fait mal.

Elle avait toujours du mal à diriger.

Ghost essayait de s'imaginer Lucie, mais elle avait l'air un peu trop effrayante alors il préféra arrêter là. Il ne pensait pas que les bébêtes c'était son truc, il préférait de loin Puppet, qui était tout mignon avec petit tissu comme corps, il ressemblait à ces petites poupées qu'on mettait parfois pour chasser la pluie et amener le soleil. C'tait ce que Puppet était pour lui, un rayon de soleil.

<< Tu as vu son esprit ou les animaux n'ont pas d'âme? >>

Will fut plutôt rassuré par cette nouvelle. Pas de sorcier pour venir le hanter, il préférait ça, même si les sorts allaient surement leur donner du fil à retordre.

- Je me doute que ce serait trop pour vous, mais d'un autre coté, les groupes qui seraient privés de votre présence aurait de grandes chances de se faire attaquer par vos ... heu.... comment vous dites? Citoyens? Sujets? .... votre communauté, disons. Répondez-moi honnêtement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 1:48

Itami céda . Elle voulait à la fois , insufler la peur dans le coeur du peuple des méduses . Ainsi , ils ne recommenceraient plus , ce processus de vengeance piuvait être sans fin . Une méduse revenant en venger une autre . Avecun jugement sain , elle pourrait ainsi promettre la paix à ce petit village .

- Indiana , c'est la vie d'un hunter . Se faire tuer , disparaitre , vivre de danger . Aujourd'hui j'ai pris un risque , demain je ne pense pas le regretter . Je vais laisser notre continent la juger et récupérer les corps de ces filles et leurs noms . puis elle aida la méduse à se lever Alors cesses donc de t'agiter .

Elle regarda la méduse dont les cheveux avaient repris la forme originel " Si tu veux tout savoir , j'ai mal mais il faut relativiser . Avec de la chance , cette blessure ne sera pas grave" elle pressa ses doigts sur sa plaie avant d'entendre une voix masculine

- Monsieur Reredrum . Il est bon de vous vois au grand jour . Cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps .

vanjeo jeta un coup d'oeil aux deux jeunes filles puis la méduse " Que se passes t-il ?" demanda le docteur en s'approchant de la méduse pour tenter de le défaire de ses liens mais la jeune hunter secoua la tête

- Elle doit être jugé par la ville pour ses meurtres . Mais j'aimerais que vous soignez camarade docteur . Je sais que vous avez le talent de votre père , ainsi que son coeur . Prenez soin d'elle ., je payerais ces frais de ma poche et si ce n'est trop vous demander , je vais aller jusqu'à vous demander de prendre un de vos bureaux pour parler à cette jeune prisonnière et récolter toutes les informations

Expliqua la femme . Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme blond aux yeux vert . Un air sérieux sur le visage . Tiens , était-il l'assistant du docteur . Certainement .

[/url]

- Pas eu le temps . Je n'ai pas eu le temps de la voir . J'ai du sacrifié .... il se gratta un peu le cou gêné . Rares etaient les sorciers qui faisaient ce genre de chose . Il croisa les bras alors et jeta un coup d'oeil à Anon , qui lui savait tout cela . C'est bien lui qui l'avait mené à l'hôpital ce jour là

Anon regarda Will "Personne ne me désobéira de peur que je lui tranche la tête en petit morceau et que je disperse les morceaux partout dans la fôret . Mes hommes ne sont pas stupides . Mon royaume , ma communauté , appelez cela comme vous le voulez . "

- J'ai bien la force de 8 goules réunis . Personne n'osera rien faire . Bien que peut-etre qu'un témeraire osera , mais il n'aura pas vraiment le temps de tuer un de vos hommes , il sera déjà mort . Après tout qui me désobéit , doit pouvoir me tuer . C'est ainsi chez les goules . Le prédécesseur ne perd jamais sa place , il meurt tout simplement .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 11:25

Indiana avait du mal a se satisfaire de cette réponse. Elle était encore jeune, impulsive, et même si elle était plutôt réfléchie habituellement, la colère obscurcissait souvent son jugement, et guidait la plus part de ses actions. Elle affichait toujours un air neutre, et elle essayait de ne jamais rien ressentir, mais elle avait en faite beaucoup de mal à contrôler ses émotions.

- Tu dis ce genre de chose parce que tu n'a jamais vraiment vu la mort de près, marmonna t'elle

Elle, elle avait vu. Et la jeune fille ne voulait pas subir le même sort. Elle ne voulait pas être retrouvée avec le ventre ouvert de haut en bas, la gorge tranchée, les yeux vides. Ca n'avait rien de glorieux. C'était juste... morbide. Indiana préféra ne plus y penser. Les deux hommes arrivèrent ensuite. Elle foudroya le plus âgé du regard, lui indiquant clairement de ne pas toucher à ses liens s'il ne voulait pas avoir des ennuis. En tout cas, elle ne voulait pas être soignée, elle n'était pas si faible. Elle ne voulait pas frayé avec quelqu'un qui était autant ami avec les créatures. La jeune fille avait déjà du mal à supporter que son frère puisse avoir des relations professionnels avec elles.

- Je n'ai pas besoin de soins. C'est plutôt ta main qui en a besoin. Tu cherches juste à m'éloigner, pas vrai? Ne te donne pas cette peine, je rentre à l'auberge. On se verra plus tard

Si elle n'était pas partie avant. Elle rangea donc Raven et commença à s'en aller, en boitant légèrement. Ca c'était quand elle avait roulé au sol avec son adversaire.

Joy regardit les deux Hunters. Il devait demeurer impassible, il ne voulait pas être repéré. Il était un peu triste pour la soeur méduse qui s'était fait attrapée. Visiblement la deuxième avait soit réussi à s'enfuir, soit avait été épargnée. Au moins ce n'était pas des Hunters qui cherchaient a tout prix à tuer, quelle que soit la raison. Pour l'une d'entre elle en tout cas, l'autre avait l'air plutôt maussade, mais ça s'expliquait peut être par leurs blessures. Joy regarda Vanjeo, comme il avait dit, le docteur ne pouvait pas sauver tout le monde, et la médusa était condamnée. Elle avait fait son choix. Il n'était que son assistant alors il ne pouvait pas prendre les décisions a sa place, aussi garda t'il le silence, analysant juste la scène.

Ghost n'était pas sur d'avoir compris l'histoire mais Wu avait l'air triste alors il n'insista pas plus sur le sujet. Peut être qu'il avait essayé de dire qu'il avait sacrifié la faculté de voir les esprits juste après ou juste avant la mort de Lucie, mais il ne chercha pas à en savoir plus. Comment changer de sujet?

<< Vers quel âge je vais pouvoir apprendre d'autres spécialités que les esprits? >>

William était assez impressionné par les propos d'Anon. Il rencontrait rarement un chef de clan, et c'était le premier qui n'avait pas l'air imposant au premier abord mais puisqu'il était toujours vivant, il supposait qu'il devait être assez fort

- Bon, dans ce cas nous gardons les trois groupes. Toutes vos affaires sont prêtes? On part dans une demi-heure, alors ne trainez pas.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 15:47

Itami écouta le discours d'Indiana . Elle était emplie d'une colère qu'elle ne voulait pas montrer . Si Itami était de glace , Indiana avait en elle un feu de rage et de peine qui la dévorait encore . Mais elle était jeune , elles avaient des années de différence , 5 pour être plus précise . Ces 5 années se sentait plus lourdement maintenant que jamais

- Ma mère a été mangé par une goule . Croqué en plein dans la jugulaire . La goule était encore un simple enfant n'a pas mangé tout le corps . Oui j'ai déjà vu la mort , de ceux que j'aime mais je te rappelle que nous sommes des Hunter . Nous cotoyons la mort tout les jours et nous la donnons tout les jours . Si j'ai déjà vu la mort . Je l'ai même donné .

Elle n'avait pas eu peur de continuer son discours devant Vanjeo . Il savait le triste dessin de sa famille . Ils étaient voisins après tout . Vanjeo resta silencieux quand la plus jeune , lui jeta un regard quasi-fou . Ce n'était pas ce qui allait l'arrêter . Mais Itami expliqua qu'elle lui donnerait un jugement juste . Vanjeo ne pouvait rien dire de plus . Il n'était pas en faveur des monstres mais pour l'égalité avec les monstres . Si un jugement juste devait se faire , alors il n'y verrait pas d'inconvénient .

-Je ne cherche pas à t'éloigner mais te soigner . Si je voulais t'éloigner , je te l'aurais dit . Je ne suis pas quelqu'un qui a une langue de bois puis la jeune fille s'avança sans attendre et Vanjeo regarda Itami

-Je vais la suivre et tenter de la convaincre pour les soins minimum . Quand à toi , Joy veux tu bien accompagner Madame Silent , jusqu'à l'hopital et lui panser la main et lui donner une salle pour son interrogatoire .

Puis il suivit alors Indiana

[/url]

- Tu peux les apprendre dès maintenant mais à mon avis , tes pouvoirs seront peut-être plus difficile à développer à cause de ton metissage . Peut-être que tu n'auras que le pouvoir des esprits et un pouvoir incroyale de démon . À vrai dire , je ne sais pas .

Avoua t-il alors . Anon quand à lui sentait le regard du capitaine sur lui . C'est vrai que les humains n'étaient pas des habitués des clans et des règles qui allaient avec . Anon affirma alors d'un hochement de tête qu'il était prêt .

- Mes affaires sont prê... il entendu alors la voix féminine qu'il redoutait un peu d'entendre . Wu se tourna vers Anon , regardant ses ongles devenir noir , un noir pure . Il alla poser une main sur l'épaule de son ami

- Je peux l'endormir , si tu veux .

- Non , elle est humaine , elle est fragile . Je ne veux pas que tu utilises de la magie sur elle . Mère c'est un plaisir de vous voir .

La femme regarda autour , tenant les pans de sa robe , ses cheveux blonds tiré en arrière parsemé de gris , et les yeux rose qu'elle partageait avec Anon . Elle alla attraper Anon dans ses bras , elle passa ses doigts dans ses cheveux "Voilà que ces fichus humains t'emmènent . Si ton père était là , enfant , tu serais à l'abris . N'est-ce pas Aliqua ? " elle jeta un regard furieux sur le campement et Anon lui sourit

- Non mère , c'es bien . Je vais revenir en vie . Qui sait si je ne trouverai pas Noellius , le meilleur ami de père . Venez , je vais vous prèsenter . Dites bonjour à ce garçon , il s'appelle Ghost et voici le capitaine William

La femme regarda Ghost " Ressemble à ... Et .... " puis il se tourna alors vers William " Il ressemble à ce Hunter . " marmonna t-elle encore avant de se doroger vers Wu pour le prendre dans ses bras

- Prends soin de l'enfant que Dreamer m'a donné . C'est mon dernier souvenir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 30 Mar - 16:14

Indiana était aveuglée par son ressentiment, mais peut être qu'un jour il s'apaiserait, après avoir suffisamment tué de monstres, ou après avoir trouvé le meurtrier de son père et de l'avoir vengé. Mais même ainsi, elle continuerait de se battre contre ces Bannis, pour protéger son espèce qui était sans défense face à eux.

- Désolée, finit-elle par s'excuser

Evidemment que Itami avait elle aussi vu la mort, on ne devenait pas Hunter comme ça, sans avoir vécu un choc. Mais il était difficile de ne pas trouvé une seule famille détruire par les Bannis, de nos jours. Et peut être que c'était pareil du coté des créatures, mais ça, elle ne voulait pas le savoir. Elle partit néanmoins, même si Itami ne voulait pas l'éloigner elle, elle en avait envie. Indiana avait déjà utilisé des interrogatoires pour essayer de découvrir ce qu'elle même cherchait, mais sans succès jusqu'ici. Mais généralement, elle n'interrogeait que les goules et les loups-garous.

- Je pars quand même. Rien de mieux qu'un peu de sommeil pour se remettre d'un combat. Tu m'appelle quand il faudra la tuer.

Joy la regarda partir. En voilà une, d'Hunter assoifé de sang. Des monstres, de son point de vue. Vanjeo lui demanda de s'occuper de l'autre, celle qui était un peu plus sympa. Il devait se douter que Joy ne pourrait jamais soigné quelqu'un comme cette Indiana, c'était contre ses principes. Il accepta donc d'un hochement de tête

- Par ici, mademoiselle.

Il se dirigea vers l'hôpital.

Wu ne savait donc pas, il ne devait donc vraiment pas y avoir beaucoup d'enfant à moitié sorcier et a moitié démon. Peut être qu'il avait raison et qu'il ne pourrait que rester un invocateur d'esprit, mais ça lui allait. Après tout, son professeur avait sacrifié quelques-unes de ses spécialités pour augmenter la principale. Par contre l'autre partie de la phrase lui faisait peur, il ne voulait pas devenir un puissant démon. Il aurait préféré n'être qu'un sorcier.

Ensuite ce fut la maman d'Anon qui arriva. William et Ghost l'observèrent avec curiosité, et peut être un peu d'envie. Eux, ils n'avaient plus de parents qui s'inquiétaient de leur sort.

- Enchanté madame. Je suis désolé de devoir prendre votre fils avec moi. Je vous promet que je ferais mon maximum pour qu'il ne lui arrive rien.

Mais la demi-goule devrait être capable de se défendre très bien par elle même. Cependant, il tenait à rassurer la femme. Il fut étonné quand cette dernière trouva une certaine ressemblance avec un Hunter.

- Vous connaissez mon père? lui demanda l'aventurier

Ghost se demandait bien à qui est ce qu'il ressemblait. Sa mère? Son père? Ou alors a quelqu'un d'autre? << qui est ce que je vous rappelle? >> s'empressa t'il d'écrire. Le capitaine de son coté retenait chaque parole échangée, u chaque point utile, notamment l'amitié qu'il semblait exister entre Wu et Anon, le sorcier connaissait même la mère de ce dernier.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 31 Mar - 1:42

Itami secoua la tête . Elle n'avait rien fait . À son âge aussi , elle se serait emporté . Bien que ce n'était pas dans sa nature de s'énerver mais elle pouvait comprendre les personnes qui réagissaient autrement . Elle ne put la retenir de partir . De toute façon , être un peu isolée la calmerait un peu plus .

Elle porta alors la méduse "Si vous êtes géné , dites le moi . Je n'ai qu'une parole et je vous ai promis de vous traiter dignement " expliqua t-elle alors à la méduse qui se permit de s'appuyer un peu plus sur la jeune femme blessé

- C'est madame et Je vous suis . Vous êtes Joy ou j... Quelque chose comme ça . Je suis désolé de faire ma première apparition ainsi , je suis la gérante de l'orphelinat . Je suis peu souvent , mais je gère tout ce qui concerne l'argent de l'orphelinat et les personnes qui s'en occupent . Madame Silent , Itami Silent .

Vanjeo suivait la hunter que Joy devait bien être content de voirpartir " Excusez-moi , puis-je m'occuper de vous. Je suis Vanjeo , un docteur et je peux vous affirmer qu'ik faut vous soigner avant toute infection . Surtout si vous voulez garder votre métier ."

- Vous connaissez Madame Silent ? il essayait de faire un peu la conversation

[/url]

La femme regarda les deux nouvelles personnes . Elle arrangea son chignon décoiffé qui retombait un peu plus sur la droite à présent . Elle écouta William , elle le toisa quand elle appela son enfant un "garçon " . Anon parut mal à l'aise , sa mère n'étant pas saine d'esprit , il avait toujours peur de ce qu'elle allait dire

- Vous me prenez mon enfant . Tant que vous revenez avec lui , tout ira bien . puis la femme fut questionnépar les deux garcons .

Anon regarda sa mère se concentrer un peu plus sur un visage , puis l'autre " Et votre mère . Bien plus charmante que lui . Gentille femme , deux enfants , une fille et un garçon . Ma soeur vivait dans leur villagemarmonna t-elle dans un petit charabia puis elle se tourna vers l'enfant

- Aidé ... Salomé à accoucher . J'étais sage-femme . Salomé est morte à cause de ce Hunter . Jolie femme , jolie voix , aimante . Un homme venait chez elle ... Le père . Pas trop souvent . Dreamer les évitaient . J'ai compris pourquoi après . Remords personnel . Salomé, ami ave cet Idiot de Noellius .

Anon la coupa alors en lui saissisant le bras " Suffit . Ne pensez vous pas qu'il faut partir . Venez dans mes bras , que je vous dise au moins au revoir . " elle prit un air fou et se jeta sur lui

- Comme tout les autres . Comme tout les autres .

- Maman , maman . N'ayez crainte . il posa un baiser sur le front de sa mère qui à cause des émotions finit par se sentir faible . Il la maintenu dans ses bras Les humains sont si fragiles , je comprends pourquoi papa aimait les observer .

Il laissa une goule s'approcher et emporter la femme
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 31 Mar - 2:06

Joy suivit donc les deux demoiselles, et comme Itami était blessée, il l'aida a supporter le poids de sa prisonnière. Il hocha ensuite affirmativement la tête

- Joy, c'est bien ça. Joy Amare. Ainsi c'est vous la gérante de l'orphelinat. Beaucoup d'enfants vous doive la vie, mais pourquoi préférez vous madame à mademoiselle? Seriez-vous mariée?

Il ne voyait pourtant pas d'alliance. En tout cas ils arrivèrent à l'hôpital, et l'incube les amena toutes deux dans le bureau de Vanjeo, pour que l'Hunter puisse interroger la méduse. Il lui demanda de rester là le temps qu'il aille chercher une trousse de premier secours, et une fois de retour, il commença à désinfecter la blessure

Indiana de son coté, jeta un coup d'oeil au médecin qui l'avait suivi. Il tenait absolument à la soigner, pourtant ce n'était pas nécessaire

- Indiana, se présenta t'elle sommairement. Et ce ne sont que des éraflures. Un peu d'eau dessus et ça passera. Je connais Itami, oui, de réputation surtout.

La femme connaissait donc également sa mère, pensa William. Et elle était même au courant pour sa soeur. Le monde était petit, pour rencontrer ainsi des personnes qui étaient reliés à sa vie, même un infime lien comme celui-ci.

- Oui, Arcadie ma mère. C'est vrai qu'elle était la personne la plus charmante du monde, mais mon père était un bon Hunter, il ne chassait que les Bannis ayant déjà tué, les autres il les laissait tranquille, sauf rare exception.

Ghost écouta attentivement la mère d'Anon. La moindre petite information lui faisait plaisir. Il ne pausa pas d'autres questions, même s'il brulait de demander une description de ce père. Il ne fit pas non plus de commentaire, se contentant de retourner ces mots en boucle. Il avait l'impression de se sentir plus proche de ses parents ainsi. La madame sembla d'ailleurs avoir un coup de fatigue

- Ca va aller pour elle? demanda William alors que la femme s'éloignait avec une goule
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 31 Mar - 12:11

Vanjeo sourit alors , elle avait prit le temps de lui parler . Elle n'était plus si en colère . Il pourrait la soigner sans avoir peur " Enchanté . Et non , ceux ne sont pas que des eraflures et laisser un médecin s'occuper de vousne vous coutera rien du tout . "

- De plus je ne peux pas laisser quelqu'un de blessé partir sans dire un mot . Ça serait indigne de moi et de mon titre de docteur

Itami installa ensuite la méduse , deserrant ses liens , à la question de Joy elle hocha la tête . " Vous connaissez les mariages gris ? Pour pouvoir avoir l'orphelinat , j'ai du me marier avec le fils du propriétaire qui avait reprit l'orphelinat après mes parents . Je ne sais pas si vous avez connu cet homme . Il était horrible et je ne voulais pas laisser son fils diriger l'orphelinat comme son père l'avait fait ."

- Alors je suis madame Silent , même si cela fait des mois que je n'ai pas vu mon mari ou sa petite-ami . elle laissa Joy s'occuper de sa plaie " Tant mieux , s'ils vont bien . J'essayerai de sortir un autre livre le mois prochain pour pouvoir financer ce fameux toboggan "

Elle regarda ensuite la méduse " Je peux vous laisser faire votre lettre d'adieu pendant ce temps . Ça me semble judicieux "

[/url]

Wu savait que tout cela gênait Anon . La goule aimait et détestait sa mère avec une intensité folle . Lui qui était à la fois rien et tout pour cette femme . Un sans nom chéri , une partie d'elle inconnue .

-Elle ira bien . De toute façon , elle a toujours été folle et faible affirma Anon en s'éloignant un peu pour refaire son sac. Wu jeta un coup d'oeil aux deux

- Ne lui en parlez plus vous deux . Que ça sois de loin ou de près . Sa famille es un sujet sensible
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 31 Mar - 13:51

Joy ne savait pas s'il pouvait aussi s'occuper des blessures de la femme méduse, mais elle allait sans doute mourir, il supposait que non, mais il demanda néanmoins

- Je peux lui mettre quelques bandages? Le temps de son procès.

Itami lui expliqua ensuite le mariage gris qu'elle avait fait pour pouvoir avoir l'orphelinat. Madame Silent donc. Elle avait du sacrifier beaucoup de choses pour ces enfants, et elle voulait encore leur offrir un toboggan.

- Vous devriez penser un peu a vous, et pas toujours au autres. La plus part des égoïstes vivent bien plus longtemps que les âmes généreuses. En tout cas, j'ai lu certains de vos livres. J'ai bien aimé.

Il commença ensuite à lui donner les premiers secours, désinfectant sa plaie puis la bandant. Ca prendrait surement un peu de temps avant de guérir.

- Ne faites pas trop travaillé cette main là durant les prochains jours.

Indiana avait effectivement parlé au médecin, parce qu'elle se doutait que même si elle l'avait ignoré, il l'aurait quand même suivi alors autant essayer de le faire changer d'avis

- Ce n'était pas pour une question d'argent que j'ai refusé, lui signala t'elle

En tout cas il semblait têtu et bien déterminé ne pas la laisser tranquille tant qu'il n'aurait pas accompli sa mission, alors elle finit par soupirer. Très bien, il avait gagné.

- D'accord. Occupez-vous en puisque vous le voulez tellement. Pourtant vous ne devez pas vraiment m'aimez, moi qui suis contre les Bannis alors que vous êtes pour eux.

Voilà, c'était surtout ce point qui la gênait

Ghost ne comptait de toute façon pas lui en reparler, il n'était pas du genre indiscret et il respectait la vie privée des autres, même s'il était assez curieux de nature. William regarda la goule s'éloigner, effectivement cela semblait être un sujet sensible

- Je ne pouvais pas savoir. Pourtant il a de la chance d'avoir encore un parent en vie, répondit le capitaine. Enfin soit, préparez-vous, nous partons bientôt. Et n'oublie pas Ghost, tu vas te cacher dés qu'il y a du grabuge, je ne veux pas que tu prennes de risque.

Ghost hocha la tête de haut en bas pour montrer qu'il avait compris, et Puppet l'imita. Ils avaient l'habitude de ce genre de manoeuvre, ils faisaient pareil avec Indiana.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 1 Avr - 1:21

- Je ne pouvais pas vraiment le savoir. Je ne suis pas extra-lucide fit-il remarquer en cessant enfin de courir après elle .

Il haussa les épaules " Je ne suis pas un adorateur des bannis . Vous parlez comme si je valorisais plus leur vie que celle d'un hunter . Vous êtes tous des patients , vos vies me sont importantes . Et non , je n'apprécie pas particulièrement les hunter mais je les sais tous différents

-Vous le pouvez . Je lui ai promis qu'elle serait bien traité , si elle venait à me donner les informations qu'il fallait ainsi elle pourrait peut-être trouver des choses sur son père . Elle regarda alors la méduse , sans laisser transparaitre l'espoir que ce monstre pouvait représenter à ces yeux

Elle sourit alors " Mon père disait que le plus important n'est pas de vovre longtemps. , mais de vivre heureux . De plus , vous devez deviner que d'après mon métier , je n'ai pas choisi l'option vie longue . Je suis Hunter et 90 % des hunters meurent jeunes ."

- Oh vous les avez lu . C'est toujours un plaisir de tomber sur un lecteur . elle savait que la plupart avaient lu la quête du bonheur . C'était ce qu'on préférait . L'histoire d'une hunter aui cherchait la joie , comme on cherche une personne . On lui reprochait souvent la fin , l'abandon du métier d'hunter déplaisait et aussi le suicide du personnage principal après avoir trouvéle bonheur à l'état brute en sauvant une vielle femme .

Elle regarda sa main " Je vous remercie " puis elle fouilla dans sa sacoche pourensortor quelques pièces . Assez pour elle , la méduse et l'hunter qui avait fuit .

[/url]

- Je suis orphelin et je comprends ce que vous voulez dire . Mais entre un mère aimante morte et une inconnue qui vous suit tout le long de votre vie . Parfois la mort parait être un cadeau aux yeux de certains

Wu alla se préparer lui aussi
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 1 Avr - 1:41

Joy donna donc également les premiers secours à la jeune fille méduse qui pour le moment n'avait pas encore prononcé un mot. En tout cas Itami était une bonne Hunter pour dépenser de l'argent pour elle, et accepter qu'elle soit guérie

- Et c'est cette idée que vous avez transmise dans votre livre que la quête du bonheur en tuant le personnage principal, vous devez vraiment aimé votre père pour faire cela

Le jeune incube n'avait pas lu tous ses livres, mais les principaux oui, pourtant c'était rare qu'il s'attache a quelque chose ayant un lien avec les Hunters. Il fallait croire qu'elle était une exception à la règle. Il accepta son argent et alla ranger les pièces dans la caisse de Vanjeo

- Qu'est ce que vous allez faire maintenant?

Indiana savait que le médecin ne pouvait pas deviner ses pensées, et elle aurait sans doute pu être plus amicale mais ce n'était pas vraiment son intention. Puisqu'il se disait neutre, elle imaginait qu'elle pouvait le laisser la soigner

- Et dans quelle catégorie me rangez-vous?

Elle le guida jusqu'a sa chambre d'hôtel, là il pourrait la soigner autant qu'il le désirait sans qu'elle ne bouge de trop, et ils seraient lus confortablement posés pendant ces quelques minutes.

William comprenait ce qu'il voulait dire, mais il n'était personnellement pas du genre à préférer la mort de quelqu'un, lui qui ne choisissait cette solution qu'en dernier recours. Et ça ne changerait pas.

- La situation peut toujours évoluée, on ne sait jamais, alors je prendrais le risque de continuer à vivre plus longtemps possible à ses cotés, même si elle me traite comme un inconnu. Maintenu,t je dis cela mais agirais-je vraiment ainsi si j'était à sa place? Je ne sais pas

De son coté, Ghost refermait son petit sac, il n'emportait jamais grand chose, et il avait seulement rajouter son grimoire dedans. Paré à se mettre en route.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 3 Avr - 12:48

Vanjeo la regarda " Je ne pense pas que l'avis d'un inconnu , ne vous intéresse vraiment . De plus , je n'ai pas de catégorie particulière . Si je vous juge tous différents , je n'ai donc aucune catégories pour vous . Mais nous avons des métiers différents et ce que je hais c'est d'entendre que vous sauvez des vies alors que des gens comme Joy et moi sauvons vraiment des vies"

- Vous en sacrifiez pour en conserver d'autre

Une fois dans la chambre , il desinfecta chacune des plaies

Itami joua avec quelques mèches , pensant à son père " Ce livre lui est dédié . Mais est aussi dédié à toutes les autres personnes , comme vous et moi qui cherchent le bonheur . " Même cette méduse en quelques sortes cherchait le bonheur

- Mon père est un jour parti , il est allé chercher le bonheur . J'espère simplement qu'il l'a trouvé . Et j'imagine que ce livre m'a permis de me dire qu'il a peut-être trouvé ce bonheur dans la mort . Je n'ai pas su lui offrir cette libération lorsque j'en ai eu la chance . J'aurais du le tuer

Itami se leva et donna une feuille et un stylo à la méduse " Écrivez tout ce que vous savez . Pour ma part , je pense aller voir la soeur de Vanjeo . Elle est ma meilleur ami depuis nos 3 ans ."

[/url]

- Tant qu'on ne souffre pas , on ne sait pas dit alors Wu . Ils'en alla se préparer gardant ses yeux sur son Anon
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Dim 3 Avr - 18:43

Joy ne comprenait pas pourquoi est ce qu'Itami disait qu'elle aurait du tuer son père, mais il ne connaissais pas la situation, alors il s'abstient de poser de quelconques questions supplémentaires ou quelque jugement. Il se contenta de l'observer

- Je vois. Je suppose que c'est courageux, de ne pas avoir peur de la mort. Moi je dois avouer que c'est une de mes plus grandes peur.

Itami connait donc la soeur de Vanjeo. Ce n'était pas si étonnant finalement. En tout cas Joy appréciait la soeur de son patron. Il jeta un coup d'oeil à la soeur méduse, allait-elle essayer de s'enfuir durant l'absence de l'Hunter?

- Alors a plus tard.

Indiana n'était pas tout à fait d'accord avec les propos de Vanjeo. Avait-il prit la grosse tête en soignant les autres? C'était compréhensible, c'était un bon métier

- Je ne suis pas d'accord, je sauve des vies. Peut être pas de la même façon que vous, mais j'en sauve néanmoins. Je protège ceux qui ne savent pas se défendre.

La jeune fille considérait que certaines vies avaient plus de valeur que d'autres. C'était sans doute choquant pour quelqu'un comme Vanjeo, mais pour Indiana, c'était une évidence tout à fait naturelle. D'un coté, des meurtriers sans merci, et de l'autre, des victimes. Son camp était vite choisi.

Ghost prépara son petit baluchon. Comme Puppet aimait souvent l'imiter, il lui construisit une sorte de petit panier qu'il pouvait mettre sur sa tête, et qu'il remplit de petite baie que le petit fantôme adorait. Comme ça, il avait un petit stock pour la journée.

De son coté, Will écouta Wu. Effectivement, il ne pouvait pas comprendre et il abandonna ce sujet. A la place il alla contrôler les préparatifs, son sac à dos déjà prêt. Les tentes étaient démontées, le feu de camp éteint. Une demi-heure plus tard, tout le monde était dans son groupe

- Bien, allons-y.

Un groupe alla à l'est, l'autre à l'ouest, et le dernier au nord.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 12 Avr - 23:47

Vanjeo secoua la tête " Pour moi non . Vous êtes des tueurs , des tueurs acceptés par la societé . Mais je ne suis pas là pour créer des polémiques , j'en créé déjà assez " et il finit de la soigner et s'en alla . Il assista au procés , puis évita l'éxecution mais là , il était en train d'espionner Itami en train d'étendre le corps de la mêduse dans la barque . Les enfants l'ayant vu faire , avait prévenu le médecin , curieux de savoir si c'était bien ou mal

-C'est à cause de parcours et de vies différentes . Certains sont plus réceptifs à cette peur et d'autre à même de vivre avec sans s'en préoccuper trop souvent . Mais personne ne peut affirmer ne pas en avoir peur . On a tous peur de l'aventure

Sur ces mots , elle quitta l'infirmier et alla voir la soeur de Vanjeo . Elles parlèrent en restant non loin de l'hôpital , au cas ou si la méduse venait à s'en fuir . Ce qu'elle tenta de faire mais finit par être attrapé à deux reprises et se résigna . Itami reussit alors à récolter des informations suffisantes pour laisser la demoiselle être jugé . Elle était coupable et la sentence fut la mort . Une fois que la femme fut tuer , on proposa de la brûler mais elle demanda alors à récupérer le corps . Elle le prit , le mit allongé dans un bateau . C'était dur , mais c'est ce qu'elle avat promis . De laisser le corps sur une barque pour que la famille le retrouve

[/url]

Anon partit le coeur léger et lourd . C'était la première fois qu'il la laissait . Wushi réussit à egayer le reste de sa journée en faisant faireà Bête des cabrioles et en se moquant des sokdats discrétement . Alors ils riaient un peu tout les deux . Wu avait l'oeil brillant quand il voyait son meilleur ami de bonne humeur , il savait que cette expédition lui permettrait de se reposer en quelques sortes . Entre quelques cours et rigolades , tout se passa pour le mieux
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 0:06

Joy écouta la jeune femme, elle n'avait pas tort. Ne pas avoir peur de la mort était contre nature, et il tenta d'utiliser cet argument en faveur de l'égalité entre Bannis et non-Bannis

- C'est pareil pour les créatures. Même eux on peur de mourir. Est ce que ça ne les rend pas un peu humains à vos yeux? Ils ne sont pas si différents, juste incompris.

Ensuite il la laissa faire ce qu'il devait faire. Il laissa Vanjeo aller assister à l'enterrement, tandis que lui finissait son service et partait vers chez lui. Joy ferma derrière lui et descendit à la cave, là ou deux hommes étaient accrochés au mur avec es chaines. Ils étaient chacun ensanglantés, on pouvait voir de vilaines coupures sur leur peau, mais le jeune homme était loin d'en avoir fini avec ces deux Hunters. La vengeance était peut être un plat qui se mangeait froid, mais qui se savourait.

Indiana ne chercha pas à discuter davantage, ce médecin n'avait qu'a continuer d'être borné, il finirait certainement mangé par une de ses créatures qu'il aimait tant, et la jeune fille aurait grande satisfaction à dire à son cadavre qu'elle l'avait prévenu.

Elle alla ensuite dans sa chambre d'hôtel, attendant le retour d'Itami, qui se faisait attendre, visiblement l'exécution de la méduse prenait du temps.

Ghost resta près de William, bien que ce dernier l'autorise une fois de temps en temps à rejoindre Anon et Wu, qui était son professeur après tout. Ils avaient bien avancer pour la journée, et la jeune explorateur déclara qu'il pouvait poser le campement pour ce soir. C'était plus sage d'allumer un feu, quand il commençait à faire noire, plutôt que de continuer d'avancer. De toute façon, il fallait bien que ses hommes se reposent. Pour le moment, il n'y avait ni mort ni blessé, et l'aventurier espérait que ça continuerait ainsi.

Le petit garçon aida pour l'installation du camps, et pu en échange manger avec les hommes, pendant qu'Anon et Wu et malheureusement naturellement isolés, bien que Will ait essayé de les introduire. Il avait fini par s'avouer vaincu et s'était excusé auprès des deux Bannis

- On ne change pas les mentalités du jour au lendemain... justifia t'il

Ghost décida que la prochaine fois, il irait mangé avec la demi goule et le sorcier. Ils n'allaient pas toujours les laisser seuls.

Pendant ce temps, une certaine personne observait les lieux. Il dirigea d'abord son attention vers le camps, puis vers les deux hommes exclus. Il était dans un arbre, assis nonchalamment sur un tronc, très silencieux. Personne ne faisait attention à lui. Il attendrait que la sorcier se retrouve tout seul et que les autres se soient couchés pour aller marchander avec lui.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 0:23

Itami le regarda " Non . S'ils avaient peur de mourir , ils n'agiraient pas comme ils le font . Comme les soeurs méduses ou ces autres personnes que je punis tout les jours . " . Elle repensait un peu à ses mots en ayant fini d'installer la méduse . Elle la poussa et Vanjeo la regarda faire et observer la barque . Elle était adorable quand elle voulait . Elle arrangea son noeud et s'en alla se baladant avec son fouet .

Tandis que Vanjeo s'en alla pour aller dormir à l'hopital . Au cas où s'il y avait des urgences

[/url]

- Ce n'est rien C'est ce qu'avait répondu Anon alors que Wu rouspétait et se plaignait . Mais ils s'amusaient bien à deux et ce n'était pas Anon qui allait s'en plaindre . Et en ce moments même ils se parlaient de leur première rencontre et des jours suivants

Anon sourit alors " Je m'en rapelle . Tes cheveux étaient toujours plaqué en arrière , comme si tu venais de les mouiller . Mais je ne peux rien te reprocher , j'avais une coupe très longue . , une queue de cheval immense . " il bailla alors et tapota les joues de Wu

- Je vais dormir à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant