Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP - Hunter X Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 10:56

Joy s'amusa donc a faire quelques coupures et éraflures de plus, en ignorant les jurons et les menaces de ses prisonniers, et se satisfaisant grandement de leurs cris et gémissements. Il les avait trouvé il y avait deux jours, et il était bien déterminé à les faire payer le plus longtemps possible. Ils méritaient une morte lente pour ce qu'ils avaient fais à sa soeur. Il ne connaissait pas encore tout les détails mais il avait vu son corps et ce n'était pas joli. Bientôt, ces deux Hunters parleraient et il saurait fin toute l'histoire. Il ne les tuerait qu'une fois qu'ils se seront excusés.

Indiana s'occupait en attendant sa camarade. Elle lisait justement un des romans écrit par la jeune femme, en attendant le diner avec impatience.

Will envoya également Ghost aller dormir. Ce dernier alla dans la tente continuer à lire son grimoire, même s'il ne comprenait pas grand chose à cause eux latin. Il n'était encore qu'a ses débuts, et c'était compliqué. Le petit garçon finit par s'endormir un peu avant que l'explorateur le rejoigne dans la tente et s'installe lui aussi

Le démon, quant à lui, vit que la goule était partie se coucher. Il alla descendit donc de son arbre, sans bruit, et alla s'assoir près du sorcier. Il ressemblait à un homme d'une trentaine d'année tout à fait normal. Il ne sortait ses ailes qu'en cas de nécessité.

- Belle nuit, non? Tu sais sans doute ce que je suis, j'espère du moins sinon tu ne vaux même pas la peine qu'on se déplace pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 14:31

Itami était à l'auberge à présent . Elle avait regardé les méduses amers , récupérer le corps sans la regarder . Elle n'était q'une hunter pour eux et pour elle ils n'étaient Ue des monstres . Elle savait qu'il y en avait très calme , mais la plupart du temps , il y avait des meurtriers parmi eux . Elle entra dans leur chambre et jeta un coup d'oeil à la jeune fille

- Oh , un de mes livres . Tu n'as pas choisi le plus simple

[/url]

Wushi regarda la personne qui venait d'arriver " Bête a ressenti votre présence . " murmura t-il alors en passant ses doigts dans son écharpe qui grogna , et il se tourna alors vers lui " Un service ou autres ? Je suppose que si c'est un service c'est qu'il est pressant si vous êtes venu me chercher jusque là"
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 14:51

Joy finit par se lasser. Surtout qu'il n'aimait pas spécialement ça. Bien sur, il prenait plaisir à voir la souffrance sur leurs traits mais il détestait devoir faire ça pour en arriver là. Après, il aurait du sang sur les mains, ce qu'il avait toujours réussi à éviter jusque là. Il remit les baillons, les deux Hunters n'avaient pas parlé aujourd'hui non plus. Il alla ensuite se coucher.

Indiana vit qu'Itami était rentrée. Effectivement elle n'avait pas choisi le livre le plus simple, mais au moins elle ne le finirait pas trop vite. Elle le reposa

- Alors, ou est la sang que tu m'a promis?

Le démon ne fit même pas attention à l'écharpe, il ne craignait pas ce genre de créature. Il se concentra plutôt sur son interlocuteur, essayant de voir s'il en valait la peine.

- Un service sous-entendrait une aide gratuite de ta part. Or, je connais ta réputation. Je viens faire affaire. Dis moi une certaine somme, la première qui te passe par la tête

Pendant ce temps, Ghost s'agitait un peu dans son sommeil.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 16:20

Vanjeo était en train de dormir . Pour sa part , aujourd'hui avait été une journée importante et demain il allait poser une journée pour faire des courses

Itami regarda le livre . C'était une oeuvre sur un humain qui avait été adopté par des goules , se pensant Goule il mangeait ce que ses parents lui donnait , soit de la chair humaine . Le livre commenceaig par le procès de cet humain . Fallait-il le considérer comme un banni ou non et fallait-il lui pardonner ou le condamner . L'humain revenait alors sur qon hstoire tout le long du livre sans trancher sur l'affaire ou se dire goule ou humain . Un long livre . Pas le plus aimé à cause de la polémique qu'il avait créé puisqu'à la fin l'humain est relâché ayant été considéré comme humain mais tué par des hunters .

- Hum . Tiens et surtout voilà l'argent dit-elle en lui donnant

[/url]

- Cela dépend de la chose proposé . J'imagine que le prix ira de 9 boites de chocokat pour la chose la plus simple et le grimoire interdit de Noelius . Vous savez le fameux grimoire que l'on m'a prit pour me garder sous contrôle parce que je suis trop jeune pour ces tours . Ça a fait le tour du voisinage cette histoire

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 16:39

Indiana n'était pas tellement fan de la polémique du livre elle non plus, mais en même temps elle comprenait la complexité de la question. Pour elle, l'humain était devenu une goule a partir du moment ou il avait mangé de la chaire fraiche d'humains. Elle était donc tout à fait d'accord avec la décision des Hunters du livre qui avait tué le jeune homme.

- Merci. Alors, tu as déjà une autre affaire en vue?

Ghost faisait visiblement un cauchemar. Ca lui arrivait quelques fois, mais il ne s'en souvenait jamais à son réveil. Il revit une silhouette allongée par terre au milieu d'une flaque de sang. Une autre silhouette plus massive qui elle était accroupie devant le cadavre et semblait lui parler. Puis la douleur, la douleur et encore la douleur. Le Ghost du rêve hurla et s'évanouit, alors que le petit sorcier, lui, se réveillait en sursaut.

Le démon, quant à lui, essayait de détruire si Wushi était sérieux. Du chocolat, c'était tout ce qu'il trouvait à demander? La mention du grimoire le rassura un peu. Bon, ce sorcier était finalement assez censé.

- Disons que cela concerne ton élève. Tu sais que c'est un demi-démon, pourtant il ne manifeste aucunes de nos caractéristiques. Il tient d'avantage de sa mère. Ce n'est pas une coïncidence, il y a une raison derrière, mais tu n'as pas besoin de la connaitre. Sache juste que ta mission est de réveiller son coté démoniaque. Mais ce n'est qu'une partie de ce que je te demande de faire. Il a été conçu avec l'intention d'être une véritable machine à tuer à notre service. Il est encore jeune et c'est un âge parfait pour le manipuler, une fois qu'il aura grandi, ce sera beaucoup plus difficile. Enseigne lui ce qu'il faudra pour qu'il devienne un tueur plus tard. Commence à l'habituer à l'idée de tuer.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 17:43

Itami ne considérait pas cet humain comme une goule . Ces habitudes alimentaires faisait de lui un monstre , mais si on lui avait donné du chocolat ou des brocolis , il aurait été un humain . Elle ne l'aurait pas tué parce qu'il était une goule mais parce qu'il était un tueur en série et c'est ce que personne ne voyait . Les personnes se plaignait du juge laxiste du livre qui avait laissé la fausse goule partir , alors que le plus choquant c'était d'avoir laissé un meurtrier s'en aller et non point une goule .

- Oui , de la chasse aux loups garous dans les environs et plusieurs rumeurs du même genre . Mais je compte surtout aller voir les vampires . Une famille dit que ses enfants sont très souvent prit à partie et menacé . Je devais y aller avec Vanjeo , puisqu'un des enfants qui s'est fait sucer le sang n'a plus assez de force pour se lever . S'il meurt j'irai tuer les responsables . Mais j'espère qu'il n' a pas oublié ...

[/url]

Wushi l'écouta alors " Maintenant si je dis non qu'est-ce qui se passe et si je dis oui que se passe t-il ? Tu pourrais ne jamais me donner ce livre et ce n'est pas un risque que je veux prendre gratuitement Exciter un démon dans un sang-mêlé , c'est pas ce que j'ai vraiment envie de faire en me levant le matin . "

Tandis que les deux parlaient , une attaque se préparait dans l'ombre . Ils étaient une dizaine qui avaient réussis à chacun se monter la tête pour manger à leur faim le buffet d'explorateur et tuer s'il le fallait Anon
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 17:51

Indiana associait tous les meurtriers avec les Bannis, que ce soit un lien direct ou non. Ca lui simplifiait bien les choses ainsi et elle avait la conscience tranquille quand elle allait se coucher.

- Je vois. Vous avez l'air proches tous les deux, vous vous connaissez depuis longtemps?

Ghost resta ainsi le coeur battant durant plusieurs minutes. William finit par se réveiller, c'était l'heure de son tour de garde. Il trouva son frère adoptif éveillé lui aussi, et il était assez pale.

- Ca va, Ghost?

Le petit garçon hocha la tête. Il commençait doucement à oublier son cauchemar. Finalement il se recoucha après que l'explorateur lui ait ébouriffé les cheveux et lui ait demandé de se rendormir. L'aventurier, lui, sortit et alla remplacer l'homme qui avait prit le précédent tour de garde.

Le démon esquissa un petit sourire qui n'avait rien de rassurant.

- C'est vrai que les démons ne sont pas connus pour tenir les promesses, mais ça vaut mieux que de mourir non? Parce que tu en sais déjà trop, alors si tu ne nous sers à rien, autant te rayer de la surface de la terre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 21:47

Vanjeo était en train de dormir . Pour sa part , aujourd'hui avait été une journée importante et demain il allait poser une journée pour faire des courses

Itami haussa les épaules " Nos parents étaient en quelques sortes des défenseurs de la paix entre bannis et humains . Etant de grands amis , ils ont toujours vécu non loin de nous . Il y avait aussi une autre personne . Une petite fille avec un kimono . Elle était une sang-mêlée goule et humain . Sa mère humaine et elle trainait toujours avec Noelius le sorcier "

[/url]

- Et bien . Je n'ai pas envie d'utiliser un enfant , surtout pour vous voir imposer vos règles sur nos territoires . Mais , j'imagine que si vous vous débarrassez des hunters et que je gagne ce livre , je ne perds rien du tout .

Il jeta un coup d'œil au démon " Je veux une promesse , même deux . Oui , ce que je veux c'est un minimum d'information sur la mère du petit . Ca lui ferait du bien et ça le sensibiliserait un peu plus à la violence et secondement je veux mon grimoire . Et pas dans deux semaines , je le veux dans la semaine ou vous trouverez un autre larbin qui ne fera jamais aussi bien le travail que moi "

Les premières attaques furent lancés . Wu qui entendu du bruit se leva alors pour voir ce qui se passait
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 22:05

Indiana avait entendue parler de ce Noelius, il était plutôt célèbre. Mas ce qui l'étonnait le plus c'était d'apprendre les liens qui unissait Itami à toutes sortes de Bannis.

- Tu devrais arrêter de les fréquenter. Et je ne savais pas que tes parents avaient les mêmes idées farfelues que le médecin. C'est souvent ce genre de personnes qui se font tuer en premières.

William venait a peine de s'assoir qu'il entendit du bruit autour du camps. Il se leva, tous les sens en alerte, l'épée dégainer, prêt à alerter les autres s'il le fallait

Le démon hocha affirmativement la tête

- Effectivement, les Hunters seront les premières victimes, ainsi que ceux qui nous manquerons de respect. Tu as bien choisi ton camps.

Wu était impertinent, d'oser exiger deux conditions, mais cela amusa plus le démon qu'autre chose, bien qu'il ne le montra pas, se contentant de fixer le sorcier avec ses yeux sombres et perçants.

- Je serais là dans une semaine, avec ton grimoire. Mais je ne te le donnerais seulement si tu as réussi à faire un minimum tes preuves. Et pour ce qui est de la mère du petit.... je crois qu'effectivement, tu auras besoin de ses informations. Mais d'abord, tu dois les constater de tes yeux. Alors quand tu auras commencés ton travail et que tu auras plein de question qui te martèleront l'esprit, je viendrais éclairer ta lanterne. Pour l'instant, ce n'est pas le bon moment, ajouta t'il en voyant les goules attaquer.

ll savait depuis le début qu'elles étaient là, et il se prépara à partir. Il se tourna une dernière fois vers Wuchi le sorcier

- Ah, et il est évident que cette conversation doit restée secrète. En faite, elle n'a jamais eu lieu, dit-il tout en disparaissant soudainement.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mer 13 Avr - 23:51

Itami haussa les épaules " Les parents de Vanjeo sont vivants et leur famille n'a jamais connu un drame . De ce que je sais , la petite fille et sa mère vivent dans le royaume des goules sans aucun soucis et ma mère n'a pas eu de chance et mon père , je ne sais pas mais tant qu'il est heureux "

- Mais je n'arrêterai pas de les fréquenter . Parce que même s'ils meurent , le plus important est d'être heureux .

Elle alla s'asseoir sur le lit " Tant qu'ils ne me disent rien sur ma façon d'être heureuse en. Étant hunter "

[/url]

Wushi hocha la tête . Il vu alors le démon partir et il souffla . C'était toujours assez stressant de parler à des clients importants . Mais au moins , il aurait un nom bientôt connu de tous . Wu le sorcier , et avec ce grimoire il pourrait recommencer des sorts comme ceux qui avaient rendu bête forte , bien plus forte . Mais il n'eut pas le temps d'y penser . Il y eut un bruit , il laissa bête descendre alors et il le suivit . Il se cacha et observa les goules . Anon avait un sommeil lourd , il devait le prévenir .

Il invoqua Malus qui alla dans la tente d'Anon . Anon se releva , s'assit puis quitta la tente . Il se frotta les yeux " Désobeissant ' murmura t-il alors en fermant les yeux pour écouter le bruit du vent . Ils s'étaient divisés en deux groupe de 5 pour faire plus de dégat . Anon ramassa la première épée , les ongles noirs , les yeux rose luisant . Une fois arrivé , il dégaina l'épée .

- Une promesse est une promesse . Je vais vous devoir vous découper il arrangea ses cheveux , les yeux rouges . Laissant s'approcher des rebelles , les plus téméraires et ignorant des rumeurs qui couraient . Le premier élancé , il s'abaissa et lui planta l'épée dans l'abdomen la laissant ainsi , il s'enfonça grâce à un coup de pied bien placé pour l'y enfoncer .et la récupérer pour découper le cadavre en morceau . Le second opta pour un coup en traite , si bien qu'anon opta pour un coup en traite à son tour . Malgré son bras déboité , il reussit à donner un coup fatale en tranchant en deux le traitre . Il prit le temps de se remettre l'épaule , en étranglant le second , son pied sur la gorge d'un deux qui suppliaient . Il l'écrasa jusqu' à ne plus rien entendre . Les quatrième et conquième étaient des jeunes filles , ce qui ne l'empêcha pas de les tuer . Tranchant en quatre morceaux ces dernières . Il posa une main sur son front Je me demande ce qui leur a prit

Wu de son côté avait tué deux goules . Mais c'était un peu dure en n'utilisant pas toute la force de bête et quelques sorts .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Jeu 14 Avr - 0:09

Indiana ne fut pas tellement émue par l'annonce d'Itami concernant ses parents. Ou plutôt, elle ne voulait pas. La douleur d'avoir perdu sa propre famille était encore trop forte. Elle sentit la jalousie croquer son coeur quand elle apprit que ces adultes inconscients étaient toujours en vie alors que son père, qui avait toujours été si prudent, était mort. La vie était vraiment injuste

- Je suis ravie pour eux.... répondit-elle d'un ton qui clamait plutôt l'inverse. Et désolée pour tes parents.

Cette fois, sa voix était plus sincère. Elle comprenait ce qu'Itami pouvait ressentir, même si elle ne voulait pas compatir. En tout cas elle comprenait sa logique sur le bonheur, mais le bonheur d'Indiana consistait à voir tous les créatures anéanties.

William avait réussi à en tuer une en la tranchant en deux avec son épée, à contre coeur. Il essayait d'abord de blesser, et si les ennemis persistaient et n'étaient pas assez intelligents pour fuir, alors il n'avait pas le choix. Il avait alerter ses hommes en tirant en l'air, ce qui avait faitpas mal de bruit, et la bataille qui s'en suit avait fini de faire lever les membres de l'expédition, qui sortirent armés de leur tente et se jetèrent sur les goules. Le jeune aventurier vit Ghost sortir sa tête de sous la tente, les yeux encore embué de sommeil, il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Une goule se jeta sur lui, et Will s'interposa de justesse, la repoussant pour lui

- Reste sous la tente! ordonna t'il au petit garçon, qui obéit et alla chercher son grimoire, à la recherche d'un sort pouvant immobiliser son adversaire.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 0:23

Itami ne cherchait pas à émouvoir ou suscter de grande êmotion . Elle faisait un constat . Toutes ces personnes ne mourraient pas , voilà tout

- Désolé . Ce n'est pas comme si , ça pouvait réellement être de ta faute . Je n'aime pas cette phrase . Disons que c'est ainsi , voilà tout puis elle prit son calepin et alla vers le bureau pour noter les informations récupérer . Son prochain livre seraient certainement sur une véritable créature . C'est ce qu'elle avait décidé

[/url]

Wushi finit par rejoindre le roi des goules , qui récupéraient les corps des personnes désobeissantes qu'il venait de couper . Les mettant dans un sac . Il avait promis qu'il découperait les insolents , alors récupérer les preuves pour les montrer
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 0:34

Indiana n'aimait pas tellement ce genre de situation ou tout était convenu d'avance, mais elle ne savait pas quoi dire d'autres. Elle laissa Itami quelques instants Itami tranquille avec son carnet, puis elle s'approcha de la femme au fouet

- Et sinon, comment tu m'a trouvé? J'ai un bel avenir d'Hunter devant moi?

William s'approcha de la tente une fois les combats finis, et il annonça a Ghost qu'il pouvait se recoucher, que tout allait bien. Ensuite il alla constater les dégâts. Un homme avait été griffé, un autre mordu (ce qui l'inquiéta) et un dernier était en train de se vider de son sang, les tripes à l'air. Will appelle la mage soigneur du groupe pour voir ce que ce dernier pouvait faire pour sauver la malheureux. Ensuite il se dirigea vers Anon

- Il me semblait que nous ne risquions rien des goules? Mais en tout cas, vous avez été très .... impressionnant.

Il était encore assez sous le choc de ce qu'il avait vu, la jeune aventurier avait eu du mal à voir une menace dans le personne d'Anon, mais il revit finalement son jugement. Quoi qu'il en soit, il allait devoir contacter les deux autres groupes pour voir s'ils n'avaient pas essuyés d'attaque eux aussi.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 1:00

Itami gribouilla un peu , pour savoir quel personnage elle pourrait faire et quel apparence il aurait . Finalement , elle entendu la voix de la jeune fille " Douée mais trop brute . Tu ne dois pas oublier la récolte d'information et l'après ." elle agita alors son stylo

- Si tu tues les meurtriers troo vite , tu peux aussi condamner des victimes . Et épargner est parfois un bon moyen de récolter plus de monstres plus tard ou de créer une crainte dans leur coeur puis elle lui sourit , chose qu'elle ne faisait rarement Mais ton impulsivité te sert beaucoup en combat , tu es très doué

[/url]

Anon regarda alors William " Il n'y a pas plus de personnes que cela . Je le sens , je suis encore un peu agité." dit-il en montrant ses pupilles , puis il posa son regard que le sac de corps " J'ai pris la tête du royaume à mes douze ans . Je ne pouvais pas m'affaiblir en grandissant , je me demande ce qui leur est passé par la tête . J'enverrais ces corps pour qu'ils puissent être langé , enterrez vos morts dignements s'il y en a . Je suis désolé de ce qu'ils ont pu faire" murmura t-il alors

- Ce n'est pas si impressionnant. Ce n'est pas une force que j'ai de manière naturelle , même si elle est mienne depuis longtemps il finit par sourire , se montrant un peu plus doux Je ne veux pas vous déranger ... Vous allez avoir beaucoup de chose à faire après cette attaque

Wu s'en était aller dormir
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 9:57

Indiana eut une petite mine boudeuse. Comment ça, trop brute? Elle admit finalement qu'il y avait plus doux qu'elle, mais elle avait de bonnes raisons.

- Je pose parfois des questions mais pour moi, plus vite je les tue, moins il y a de chance qu'ils fassent du mal à nouveau. C'est préventif.

Elle finit par lui rendre son sourire, appréciant le compliment.

William vit qu'Anon était sincèrement désolé de ce qui c'était passé. Il ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon, s'il n'avait pas été là ça aurait été pire. Il fut étonné d'apprendre qu'il avait pris la tête des goules à douze ans, est ce qu'on pouvait régner a cet âge là?

- Si le mage n'arrive pas à guérir Cédric .... il sera a vous, comme promis. Par contre, pouvez vous me dire si Julien qui est là-bas risque de se transformer ou pas ? Il a été mordu.

Il s'approcha dudit Julien, qui se tenait le bras, le visage crispé. Un autre homme était déjà prêt de lui, l'épée dégainée, prêt à lui coeur le bras pour stopper la transformation s'il le fallait, à la demande du blessé.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 10:22

Itami la regarda " C'est comme des médicaments " elle se leva alors pour pouvoir lui expliquer en face à face à la place de se tourner tout le temls " En prendre si nous ne sommes pas malade peut nuir . Être préventif peut-être bien mais aussi dangereux "

- Tu es mignonne quand tu boudes . Dis , tu veux qu'on aille diner dans un restaurant pour fêter notre réussite

[/url]

Anon secoua la tête négativement "Ça serait injuste de prendre un corps ainsi . J'avais promis que les goules n'attaqueraient pas et prendre le corps de quelqu'un qui es mort à cause d'une attaque traitresse ne ferait que donner raison à mon peuple et ils ne cesseraient de revenir . De plus , je ne suis pas sur que les plus croyant accepte des corps qui ne viennent pas d'accidentmais de meurtres prémédités "

Anon était le plus jeune des chefs des goules , on s'étonnait souvent quand on apprennait qu'il était chef depuis ses douze ans . Il jeta un coup d'oeil à Julien "Je vais vous apprendre une chose William . Couper un membre , pour empêcher qu'une personne ne se transforme en goule accèlère le processus . Nous ne sommes pas des morts vivants . Nos corps se régènerent et en coupant le bras de quelqu'un en transformation , vous poussez son corps à se tournee encore plus vite en goule . Vous voyez , c'est comme un instinct de survie . Par exemple , avant mes douze ans , je me suis entrainé en me coupant , ça me permettait de devenir un peu plus une goule qu'un humain" puis il s'approcha de Julien

- Et c'est ce qui m'a donné le surnom du restaurateur . Vous savez c'est un jeu de mot entre restaurer , réparer et restauration nourrir il montra le bras de Julien Guéris ... Les goules peuvent avoir des pouvoirs de soin quand ils maitrisent parfaitement la régénération et on la maitrise uniquement quand on a perdu tout ses membres plus de ...30 fois , si je ne m'abuse . Vous comprenez mieux pourquoi j'ai du découper les traitres en morceaux , pour les tuer définitivement et ne pas pes voir revenir plus fort .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 12:44

Indiana réfléchit à un contre argument, après tout on ne pouvait pas vraiment comparer des monstres à des médicaments, en tout cas de son point de vue, mais elle décida de rester dans le médical pour contrer l'argument d'Itami

- Mais les vaccins, eux, sont administrés préventivement et permettent de sauver beaucoup de vie. La prévention sauve plus de vie qu'elle n'en sacrifie, je pense.

La jeune fille ne se trouvait pas spécialement laide, mais elle était plutôt du genre effrayante que mignonne. Itami lui proposa un restaurant et elle accepta

- Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'y ai plus été.

Anon avait l'air d'être un homme de principe. Il ne voulait pas manger le possible futur corps parce qu'il était en partie responsable de l'attaque. Will ressentit un élan de sympathie pour la goule. En plus il avait raison, la plus part de ses hommes n'auraient pas été d'accord avec ce "sacrifice "

- Ce sera pour la prochaine fois dans ce cas.

Ensuite ils arrivèrent tous les deux prêts de Julien. Il ne fallait donc pas couper un membre quand un humain menaçait de se transformer en goule. Le jeune aventurier s'en voulu de ne pas connaitre une chose aussi élémentaire. Mais pour sa défense, il n'avait pas du affronter ce genre de situation très souvent. Il n'avait connu qu'un cas similaire, et l'homme avait fini par mourir pendant la transformation. Visiblement, certains corps ne pouvaient pas la supporter

- Je vois. Mais pourquoi avoir favoriser votre coté goule plutôt que votre coté humain?

Anon guérit ensuite le bras de Julien, et l'explorateur en resta bouche bée. Alors les goules pouvaient soigner, pas seulement se régénérer? Voilà une preuve que les créatures n'étaient pas entièrement dangereuse, il y avait moyen de trouver des points positifs chez chacune d'elle.

- Oui, je sais ce genre de chose, mon père était Hunter et ma soeur en est une elle aussi. Enfin, je sais qu'ils avaient l'habitude de couper en morceau et de bruler ensuite ces morceaux par sécurité pour les empêcher de se régénérer, mais je ne savais pas que lorsque un humain menace de se transformer, lui couper la partie infectée était une mauvaise idée. Merci pour Julien en tout cas
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 18:07

Itami haussa les épaules " Nous avons des manières d'opérer différentes " elle alla dans la salle de bain et revint avec une tenue digne de ce nom . Une longue robe noir , décolleté et avec comme corset son fouet attaché à sa taille . Elle avait enlevé son nom pour faire un chignon avec le tissus et ses lèvres éteint teinté de rouge

- Prête

[/url]

La goule hocha la tête " Oui , la prochaine fois . Mais merci tout de même , la porposition était très sympathique et honorable" ils s'approchèrent ensuite de Julien . Ils parlèrent des goules . Lui aussi avait du découvrir toutes ces spécificités quand il était plus jeune . Sa mère be voulant pas plus l'aider que cela .

-C'est quelque chose de personnel lui expliqua t-il Mais disons que c'était pour pouvoir être plus qu'Anon , je voulais arrêter ce cercle infernal . puis il soupira , arrangeant sa tenue avant de se relever

Anon regarda Julien " Faites le se reposer . Bien , je vais faire le tour du campement . Et de rien , c'est tout naturel " dit alors la goule en se frottant les yeux puis en portant le sac avec les membres des traitres . Ça pourrait servir de nourriture à son peuple . Peut-être qu'il en mangerait , il n'avait rien mangé depuis des jours à part le chocolat .

Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Ven 15 Avr - 18:51

Indiana hocha affirmativement la tête, effectivement elles étaient loin d'avoir les mêmes manières de faire, mais on disait souvent qu'il fallait de tout pour faire un monde. Ensuite la jeune fille la laissa aller se changer. Peut être devrait elle faire pareil, sa nouvelle robe avait déjà été salie par son combat avec les méduses. Elle opta donc pour un foulard dans ses cheveux, un pantalon noir élégant et une chemise blanche décolletée.

- Moi aussi, répondit elle quand Itami revient de la salle de bain.

William eut un sourire à l'adresse de la goule, Anon était lui aussi quelqu'un d'honorable et en tant que chef tous les deux, ils se comprenaient plus ou moins, même s'ils ne dirigeaient pas de la même manière.

- Oui bien sur c'est personnel, navré d'avoir demandé, ça ne me regarde pas vraiment. C'est juste que j'ai plutôt l'habitude d'un choix contraire au votre.

Le soigneur arriva près d'eux alors que Julien était soigné et il secoua tristement la tête. Cédric n'avait pas survécu. Il profita du fait que son improbable allié aille faire un tour pour demander à ce qu'on amène Julien se reposer sous sa tente, et qu'on organise l'enterrement de leur premier mort. Quatre hommes, dont il faisait partie, commencèrent donc à creuser un trou un peu à l'écart du campement, près d'un arbre.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Lun 18 Avr - 23:50

Itami la regarda. Elle était une jolie fille , on pouvait parfois oublier de la regarder à cause de son caractère ...particulier ? Elle descendu donc les marches , elle se demandait dans quoi elles pourraient manger

- As-tu une préférence ?

[/url]

Anon secoua la main , montrant que la question ne l'avait pas tant gené " Mon choix étonne très souvent , il est donc censé de se poser des questions . Je vous aurais bien répondu , comme j'aurais voulu répondre à Wu . Mais c'est juste trop sensible . " précisa t-il en quittant ensuite les lieux . Il regarda le sac mais ne mangea pas . Déjà il avait en horreur les aliments crus . Il posa le sac , sachant bien qu'un de ses serviteurs devait trainer dans lencoin pour récupérer les traitres
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 19 Avr - 0:09

Indiana ne connaissait pas bien cette ville, alors elle ne savait pas quoi répondre. La jeune fille savait qu'elle avait de fort problème relationnel, et que c'était pour ça qu'elle était souvent seule.

- N'importe, je ne suis pas compliquée quand il s'agit de nourriture

Wu ne savait donc pas non plus pourquoi Anon avait choisi son coté goule plutôt que son coté humain. William laissa donc le chef des goules faire ce qu'il avait à faire alors que lui finissait d'enterrer Julien. Il espérait qu'aucune des goules ne deviendrait déterrer son cadavre... il en parlerait avec Anon pour voir quel genre de protection il était possible de mettre contre elles.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 3:33

Lendemain Smile

Vanjeo soupira . Il aurait voulu partir sans Itami , pour persuader les vampires mais rien n'y faisiat . La ville voulait la mort des vampires . Vanjeo se sentaitdéjà malade rien que de s'imaginer assister à ça . Mais il valait mieux lui que son assistant

- Au moins , ça te fait un jour de congé .

Souffla t-il à son ami alors qu'il faisait les cents pas

Itami avait bien mangé pour féter cette affaire . Et elle un peu bu . Mais elle supportait en principe bien l'alcool et la pire chose qu'elle n'est fait hier soir c'est renverser un peu d'alcool sur le serveur tout en dissimulant un petit hoquet et des rougeurs . Mais elle s'était levé avec une vilaine gueule de bois . Si bien qu'elle voulait confier sa fameuse affaire de vampire à la petite . Elle irait avec Vanjeo .. Ainsi elle aurait tout le temps de se remettre de cette soirée et de s'amuser en ville ou dans quelques restaurants souterrains ou l'alcool coulaient toujours à flot . Elle voulait vraiment en parler dans un de ces livres

- Tu seras sur de tuer des vampires . Vanjeo doit aller s'occupee d'une fille malade que les vampires gardent prisonnière . Tu devras tuer les opposantset cela même si Vanjeo agit contre , c'est la ville qui a demandé qu'on agisse alors il n'a pas son mot à dire

[/url]

Wushi s'était reveillé tôt . Il avait entrouvert les yeux et avait doucement palpé lelit à coté du sien . Il était vide . Le sorcier aimait dormir , mais il aimait aussi ses amis . Anon qui avait été en quelques sortes trahis par les siens devaient avoir unz petite déprime . Wu' sortit alors que le soleil venait de se lever . Il était sortie sans sa Bête , il frotta son oeil gauche et visualisa enfin la silhouette d'Anon . Le sorcier avança lentement , il continua d'observer Anon les mains sur le visage en train de se répentir à l'homme qui avait perdu la vie hier , ainsi qu'à ses hommes qu'il avait du tuer à main nu .

" Si les dieux existentqu'ils puissent mener vers la lumière les personnes qui sont mortes et qu'ils calment la faim qui lacèrent mes hommes de l'intérieur . Mais en votre absence , je rétablirai la justice . Pour toute vie prise par mon peuple , j'en prendrai une jusqu'à me retrouver seul . Parce qu'avec nos pouvoirs , nous ne pouvons pas laisser les choses se passer de manière injuste . Nous sommesplus puissants , plus forts et aptes . Et en en race puissante nous devons montrer l'exemple "

Wu tapota alors l'épaule d'Anon qui leva les yeux vers lui " Tu viens manger des sucreries ? " lui demanda t-il . Anon lui sourit et se leva " Oh , oui . J'ai une faim de loup , je sais que je ne dois pas abuser des bonnes choses des humains ou je vais mourir... Mais si je ne mange pas"

- Pourquoi tu ne t'attaques pas à eux ? Tu pourrais avec ton expérience en manger 5 sans te faire voir

Anon rit un peu géné "Je pense qu'ils ne le supporteraient pas ... Héhé " wu le regarda curieux . Ils ? Mais Anon parlait déjà du voyage , de chocolat et rougissait à vue d'oeil . Il ne réussirait jamais à le comprendre . Alors Wu s'amusa entrer dans sa conversation en ignorant ce ils et en parlant de rumeurs coquines ce qui fit rougir Anon de plus belle .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 19:10

Joy avait donc droit à un jour de congé. Et il n'avait pas envie de le passer à torturer ces deux Hunters, ils n'avaient qu'a mijoter un peu. Il décida donc de s'organiser une petite journée détente, il l'avait bien mérité

- En tout cas je te souhaite bon courage, je sais que tu n'aimes pas faire ce genre de choses... mais tu n'es pas obligé de regarder. Tu n'a qu'a détourner la tête. Personne ne t'en voudras. Tu dois juste soigner la petite, le reste n'a rien a voir avec toi.

Indiana avait bien mangé hier aussi, et pour une fois, elle n'avait pas tellement bu. D'ailleurs devoir supporter une Itami saoule n'était pas ce qu'elle avait le mieux aimé, mais elle n'était pas si lourde alors la jeune fille s'était bien amusée tout de même, surtout en voyant la gueule de bois de sa nouvelle "amie" le lendemain matin.

- Très bien, je m'en occupe. De toute façon, je ne laisserais pas ce pseudo-medecin qui se croit justicier empiéter sur ma mission. Il a intérêt à se tenir tranquille s'il ne veut pas que je l'assomme.

William avait finit d'enterrer le corps de julien tard hier soir, et il avait préféré ne pas marquer l'emplacement d'une croix pour ne pas que des goules ou autres créatures sachent qu'un cadavre frais se trouvait là. Mais le sol était plus meuble à l'endroit de la tombe, alors ce n'était pas si difficile de deviner qu'un corps se trouvait là.
Le jeune capitaine se réveilla tôt pour vérifier l'état du feu, et s'assurer que ses hommes étaient toujours motivés et en pleine forme. Certains semblaient accuser la mort de l'un des leurs comme un coup dur, mais quoi de plus logique?

Ghost se fit réveiller par le frottement du tissu de Puppet contre son nez. Il ouvrit les yeux et sourit à son ami esprit. Il lui souhaita bonjour de deux petits clignements de yeux bien rythmés, ça faisait partie de leur langage bien à eux. Ensuite il se leva. Les préparatifs pour lever le camp commençait déjà, visiblement son frère ne voulait pas s'attarder ici, peut être qu'il voulait quitter le territoire des goules avant le début de la prochaine nuit? Le petit garçon ne savait même pas si c'était possible.
Eimi-chan

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 21:39

Lendemain Smile

Vanjeo regarda Joy . Il tentait de cacher son air déconfis , mais tout le monde savait qu'ilavait en horreur ce genre de chose . Il voulait qu'on comprenne le problème avant d'attaquer et frapper dans le tas . De plus Itami était connu pour donner des morts très douloureuses .

- Je ne peux pas ne pas regarder . Je connais ces gens , ils viennent se faire soigner dans cet hôpital . Je dois faire de mon mieux pour qu'en épargne le plus posible . J'ai de la chance ´ Itami ne frappe pas dans le tas comme une folle . Elle prendra le temps de m'écouter

Souffla t-il en se massant les tempes . Il n'en avait pas dormi hier . L'idée de voir des connaissances abattus . Ça l'horrifiait. " Profites-en bien . Si tu as la chance de boire ou danser , penses à moi et bois plus et danse beaucoup plus que tu ne pourrais le faire "

-[b]Ne lui fais pas de mal . Il ne faut pas qu'il rebrousse chemin , sinon la. Mission n'aura plus aucun sens .
dit-elle en refaisant son noeud Mais je pense que vous pourrez vous entendre en face du danger .

Elle toqua ensuite à la porte de Vanjeo . La jeune femme ouvrit ensuite la porte sans attendre que l'homme ne répondent. Le connaissant , il devait se rendre malade pour cette affaire . " Vanjeo , Indiana vas s'occuper de cette affaire avec toi . Aujourd'hui j'ai les réflèxes pateux ..." Murmura t-elle d'une voix douce

- Quoi ?! Non , non , non ! Tu as été assigné sur cette mission , tu ne peux pas laisser quelqu'un d'autre . Rien de personnel Indiana , mais je n'ai pas foi en tout les hunters et du peu que j'ai pu te dire . Tu as l'air d'être quelqu'un de très rude avec les non-humains

- Je ne peux pas y aller . J'ai une vilaine gueule de bois . La seule chose dont jevais être capable c'est de me faire tuer .

[/url]

Wu se souvenait de sa mission . Il parlait avec Anon , mais ce dernier finit par détourner son attention . Les hommes s'agitaient déjà . Anon le coupa alors d'un geste de main et s'éloigna . Wu chercha alors son élève , laissant Anon se cacher des regards pour ne pas remuer la colère ou la peur .
Kawaii-Power
Admin

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    Mar 7 Juin - 22:26

Joy comprenait ce que Vanjeo voulait dire, et c'était en partie pour ça qu'il l'appréciait. Il aimait cette gentillesse a toute épreuve, et cet optimisme. Il pensait vraiment pouvoir changer les choses. Joy, lui, avait perdu cet espoir depuis longtemps. Rien ne changerait l'état d'esprit de la société, la seule chose que les Bannis pouvaient faire, c'était d'essayer de vivre caché sans faire de vague.

- J'espère que tu y arriveras, mais les Hunters sont les Hunters, ce sont des tueurs, rien ne changera ce fait. En tout cas, compte sur moi, je m'amuserais doublement à ta place.

Il lui fit un dernier salut de la main et s'en alla, quelques temps avant que les deux jeunes filles n'arrivent à la rencontre du médecin.

Itami avait raison, elle allait devoir essayer d'être sympa avec cet homme, mais elle serait tout de même inflexible. De toute façon la sympathie, ce n'était pas vraiment son fort. Elles arrivèrent ensuite devant le médecin, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fut pas enchanter de la nouvelle. Indiana avait très envie de le planter là, mais elle se retient. << Etre sympa, être sympa >> se repeta t'elle

- Je ne suis peut être pas une fan des Bannis comme toi, mais ce n'est pas pour ça que je vais m'amuser à leur faire pousser des cris de douleurs. Je les tuerais proprement et vite, mais je les tuerais, autant t'y faire tout de suite. Pense un peu à la petite fille qui est prisonnière et malade. Elle a besoin de nous. Si c'est trop dur pour toi, tu n'auras qu'a t'occuper d'elle pendant que je fais mon boulot.

Indiana mettait vraiment toute sa volonté pour ne pas avoir un ton trop tranchant et froid. Elle essaya même de l'amadouer en parlant de la petite fille, mais elle ne pouvait pas faire plus. S'il refusait de venir malgré tout, elle lui emmènerait simplement la fillette après avoir tué les vampires.

- Bien, on y va? demanda t'elle finalement

Ghost aida a démonter les tentes qu'il restait, et William en profita pour aller voir Wu. Il avait remarqué qu'Anon était parti pour le moment, ça lui semblait être une sage précaution, même s'il était convaincu que ses hommes ne lui feraient rien. Anon avait été de leur coté après tout.

- Tu peux lui dire que je ne laisserais personne se venger sur lui. Ce serait une bien mauvaise façon de le remercier de nous avoir aidés hier, dit-il au sorcier.

Ghost finit par les rejoindre, Puppet le suivant en faisant de petits loopings dans les airs. Il aimait vraiment les voyages visiblement, même quand ces derniers étaient remplis de danger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP - Hunter X Target    

RP - Hunter X Target
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant