Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: [Rp] Game of Thrones   Mar 12 Juil - 13:19

Autorisation de Kawaii-power

Game of Thrones

Dans un monde aux étés et aux hivers interminables se trouve un trône entièrement orné d'épées de fer. Sur ce trône siège la famille Tragaryen depuis quelques générations maintenant mais le roi actuel terrorise le peuple des sept couronnes.  A vous de déterminer la réaction des différentes Maisons de Westeros. Condamner ce roi, ou peut être le contraire. Il peut y avoir des avis contraire au sein d'une Maison, qui peut mener à conflit. Mais le roi actuel de Westeros est a craindre de bien des manières : par ses attitudes mais aussi par sa puissance, qu'on retrouve en son unique Dragon parcourant le ciel de Westeros.

Mais il n'y a pas que cette menace qui pèse sur le continent. En effet, derrière le Mur érigé depuis des millénaires au nord, croupissent les Marcheurs Blancs. Des créatures violentes que la Garde de Nuit, qui protège le Mur, tentera de garder à distance.


Les différentes familles :


Maison Arryn




La maison Arryn domine la région du Val d'Arryn depuis la forteresse imprenable des Eyrié. Son emblème est un faucon bleu sur une lune blanche et sa devise est "Aussi haute qu'Honneur".

Maison Baratheon



La maison Baratheon dirige les Terres de l'Orage au sud-ouest de Westeros depuis sa forteresse d'Accalmie. Son emblème est un cerf noir couronné et sa devise est « Notre est la fureur ».

Maison Greyjoy



La maison Greyjoy règne sur les Îles de Fer depuis la forteresse de Pyk au large de la côte ouest du royaume des Sept Couronnes. Son emblème est un kraken doré et sa devise est "Nous ne semons pas". Les Greyjoy sont des marins qui vivent essentiellement de pillages et dont les rebellions furent nombreuses au fil des siècles mais pas toujours couronnées de succès.

Maison Lannister



La maison Lannister domine les régions de l'Ouest depuis sa demeure de Castral Roc. L'emblème des Lannister est le lion d'or et sa devise est "Je rugis !". Plus officieusement, leur seconde devise est "Un Lannister paye toujours ses dettes".


Maison Martell




La maison Martell dirige la Principauté de Dorne au sud de Westeros. Son emblème est un soleil rouge traversé par une lance d'or sur un champ orange. Cette maison dont la devise est "Insoumis, invaincus, intacts" est l'une des plus anciennes de Westeros. Contrairement à la région du Bief avec laquelle la Principauté de Dorne est voisine, ses terres sont surtout arides et peu peuplées. Les Dorniens sont regroupés sur les côtes et sur les rivières qui traversent la Principauté.

Maison Stark



La maison Stark dirige le Territoire du Nord depuis des millénaires depuis la forteresse de Winterfell. Son emblème est un "direwolf", traduit en français par "loup géant". Cette famille est présente sur Westeros depuis l'arrivée des Premiers Hommes. Sa devise est "L'hiver vient". Autrefois nommés les Rois de l'hiver, les Stark ont beaucoup contribué à faire du royaume ce qu'il est aujourd'hui. Le plus célèbre d'entre eux, Bran le Bâtisseur fit par exemple construire le Mur du Nord et noua d'étroites relations avec la Garde de Nuit afin d'assurer la protection du royaume. Comme tous les habitants du Nord, les Stark prient les Anciens Dieux de la forêt.

Maison Targaryen



La maison Targaryen est une antique maison de Westeros, descendante de l'empire Valyrien qui domina le Continent Est pendant des siècles. Leur emblème est un dragon à trois têtes, symbolisant la fratrie. Leur devise est "Feu et Sang". Pas besoin d'en dire d'avantage sur leurs méthodes...

Maison Tully




La maison Tully règne sur le Conflans dans sa forteresse de Vivesaigues. Son emblème est la truite d'argent. C'est une des anciennes maisons de Westeros dont la devise est "Famille, Devoir, Honneur".


Maison Tyrell




La maison Tyrell dirige la région du Bief au sud ouest des Sept Couronnes. Son emblème est la rose dorée sur un champ vert. Cette maison dont la devise est "Plus haut, plus fort" est la deuxième famille la plus riche du royaume après les Lannister. Grâce à leurs terres fertiles où la chevalerie règne en maître, la maison Tyrell est capable de lever l'armée la plus grande de tout Westeros. De la même manière, en additionnant tous leurs alliés du Bief, ils détiennent très certainement la plus forte puissance maritime.

Carte des territoires :



Les formulaires :


Prénom :
Famille :
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) :
Age :
Sexe:
Caractère :
Histoire (facultatif) :
Apparence :

Les inscrits :

Maison Lannister

Prénom : Léo
Famille : Lannister
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Non
Age : 17 ans
Sexe: M
Caractère : Léo est du genre qui ne tient pas en place. Il ne peut rester entre les murs froids de Castral Roc et préfère partir à l'aventure voir de nouvelles contrées, ayant pour art de revenir le plus sale et débraillé possible. Il aime particulièrement lire, que ce soit de la fantaisie ou des stratégies de guerre. Il est assez conscient de son statut de prince et n'est pas du genre à rester derrière malgré son caractère très relâche et extraverti.
Histoire (facultatif) : A voir
Apparence :

Maison Targaryen

Prénom : Shirys
Famille : Targaryen
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Non
Age : 19 ans
Sexe: F
Caractère : On peut dire que Shirys est a l'image de son père. Tout deux sont extrêmement liés et s'entendent étonnement bien, au détriment de son frère et hériter Rhaeon. Shirys n'aime d'ailleurs pas particulièrement ce dernier, qu'elle trouve faible. Son caractère est cependant plus compliqué que celui de son père, elle préférant des plans minutieux et calculés contrairement au roi.
Histoire (facultatif) : A voir
Apparence :

Maison Tyrell

Prénom : Sem
Famille : Tyrell
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Oui
Age : 27 ans
Sexe: M
Caractère : Sem est l'idée vivante que les autres maisons se font de la famille Tyrell. Doux et élégant, il est doté d'une grande sagesse d'esprit et a l'âme d'un conquérant juste et sage. Cependant il a décidé de se consacrer à la protection de Westeros en siégeant au Mur dont il est l'actuel Intendant.
Histoire (facultatif) : A voir
Apparence :
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mar 12 Juil - 17:50

Prénom : Louve
Famille : Stark
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : non
Age : 21 ans
Sexe: f
Caractère : Jeune fille combative, qui s'est se comporter en parfaite lady mais qui préfère l'air frais et la liberté. Elle ne veut pas d'une vie tranquille auprès d'un mari, et préfère l'aventure. Elle aimerait découvrir le monde, pas seulement le paysage blanc et froid du Nord.
Histoire (facultatif) : secret
Apparence : http://img11.hostingpics.net/pics/220842banLouve.png

Prénom : Mei
Famille : Lannister
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : non
Age : 17 ans
Sexe: F
Caractère : Mei est plutôt du genre stratège, chacune de ses actions est murement réfléchie, et elle ne fait jamais rien gratuitement. Pour elle, la vie est une partie d'échec, et la tension qui monte dans Westeros est une bonne occasion de faire ses preuves. Elle n'est pourtant pas d'un caractère désagréable, elle s'est très bien jouer les innocentes. C'est une véritable comédienne.
Histoire (facultatif) : secret
Apparence : http://img11.hostingpics.net/pics/773728BanMei.png

Prénom : Rhaeon
Famille : Targaryen
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : non
Age : 19 ans
Sexe: M
Caractère : Le jeune homme est tout le contraire de son père et de sa soeur jumelle. Pour lui, tyraniser le peuple n'est pas une solution, et il se déguise souvent pour aider les plus pauvre et tendre l'oreille aux besoins des plus démunis. Rheaon aimerait régner avec compassion plutôt qu'instaurer la peur. Il pense qu'un jour, ça se retourna contre eux.
Histoire (facultatif) : secret
Apparence : http://img11.hostingpics.net/pics/283566banRhaeon.png
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mar 12 Juil - 19:20

Les formulaires :

Prénom : Ryan
Famille : Martell
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Oui , il est plus précisément le mestre de la garde de nuit .
Age : 25 ans
Sexe: M
Caractère : Ryan est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Un tempérament fort . Ce n'est pas parce qu'il est mestre qu'il va se laisser faire . Il reste un martell et même s'il a abandonné son nom et ses biens , il n'empêche qu'il en a encore la mentalité . Il est ouvert d'esprit et n'hésite pas à prendre les armes comme tout membre de la garde de nuit .
Histoire (facultatif) : //
Apparence :



Les formulaires :

Prénom : Alais
Famille : Arryn
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Non
Age : 19
Sexe: F
Caractère : Alais est quelqu'un d'introverti . Elle préfère ne pas montrer ses sentiments au premier venu . Elle est quelqu'un qui parait très douce , mais elle cache un côté amer qu'elle ne montre qu'a très peu . Exécutant qui bon lui semble du haut de sa tour . Alais n'est pas pour la justice , mais pour l'utilitarisme . Que les criminels restent s'ils sont doués et font connaitre sa maison .
Histoire (facultatif) :
Apparence :



Les formulaires :

Prénom : Lughan
Famille : Martell
Garde de Nuit ? (pour les hommes seulement) : Oh , non
Age : 19
Sexe: M
Caractère : Lughan est l'héritier des Martell . Il est un manipulateur né , mais aussi un séducteur . Il adore la vie dans son royaume . Un fervent habitué des bordels et un buveur , il n'en reste pas moins un dirigeant qui a le coeur sur la main .
Histoire (facultatif) :
Apparence :
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mar 12 Juil - 19:39

Tout le monde inscrit bien sur <3



Est-ce que lire au pied d'un arbre était cliché ? Sûrement. Mais ça n'empêchait pas Léo Lannister, héritier de Castral Roc, de profiter du soleil et de la brise agréable en cet instant. Il avait entre les mains un livre bien ennuyeux en comparaison, bien qu'il soit d'une grande importance pour son éducation à la guerre. Il parcouru les pages avec, malgré tout, un certain intérêt. Mais il décida de ne pas y passer toute sa journée - surtout qu'elle était si belle - et se redressa, livre en main, pour parcourir encore une bonne distance, sans pour oublier son arbre des yeux, y ayant laissé ses chaussures. Il aimait particulièrement se déplacer pied nu, et comme il ne pouvait le faire chez lui, il en profitait ici.



Shirys déambulait de le palais royal, un petit sourire sur les lèvres. Il n'y avait pas grand chose, à vrai dire, qui lui faisait perdre ce sourire. Si avoir un frère bien trop doux et qu'elle trouvait faible pouvait frustrer certains (dont son père), elle s'en amusait. Le voir au détours d'un couloir ne lui arrachait pas un regard méprisant ni une mise dédaigneuse, mais bien un air supérieur, enjoué et clairement hautain. Rhaeon l'amusait plus qu'elle ne pouvait l'avouer au quotidien.



Sem porta ses main à sa bouche et souffla longuement dessus, espérant se les réchauffer. Bien qu'il soit à l'intérieur, un feu bien attisé à sa gauche, son bureau d'Intendant était d'une froideur sans merci. On ne pouvait cependant pas la comparer à celle qui faisait dehors. Il entendait d'ailleurs les sons de la vie que la Garde de Nuit menait au dehors. Des entrechoquements d'épées, des cris d'efforts et de rage, les pas dans la neige. Voila six ans maintenant qu'il faisait partie de la Garde, et un seulement qu'il en était l'Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mar 12 Juil - 23:27



Louve était en cavale depuis trois ans. Elle avait fuit la demeure familiale le jour ou son père lui avait présenté son fiancé. Pour elle, cette annonce représentait la fin de sa liberté. Elle se voyait déjà enfermée dans son rôle d'épouse, puis de mère. Ce n'était pas le genre de vie qu'elle désirait, du moins pas encore. Même si elle avait 21 ans, elle se trouvait encore jeune. Elle avait le temps.

Louve avait donc profité de l'occasion pour accomplir sa plus grande envie : voyager. Elle avait visité tous le nord, tout en se tenant loin du Mur, de toute façon elle n'avait pas le droit d'y entrer. Le froid ne la dérangeait pas, elle avait vécu dans la neige toute sa vie. La jeune femme avait également commencé à explorer les terres des Tully, qui était les terres natales de la femme de son frère ainé, Danaé.

Ca n'avait pas été facile au début. Elle avait du apprendre à cacher son origine, et a se déguiser pour ne pas que les baronnets de son père la reconnaisse. Ses frères la recherchaient toujours d'ailleurs, même si les fouilles étaient de plus en plus rares et de moins en moins minutieuses. De toute façon, maintenant, elle était devenue une experte. Louve avait d'abord passé plusieurs jours dans les bois, priant pour qu'on ne la retrouve pas. Les premières nuits avaient été horribles, sans un bon feu pour la réchauffer, mais elle avait rapidement appris à en faire. La bourse qu'elle avait pris soin d'embarquer lors de son escapade c'était vite vidée, et elle n'avait alors pas eu d'autre choix que de travailler au service d'un des nobles, les Bolton, comme femme de cuisine. Elle avait eu peur qu'on se rende compte de sa véritable identité, au début. Mais elle avait finalement profité de ces quelques mois pour apprendre à vivre comme un paysan, et plus important : elle avait appris à chasser. Avec un arc. Qu'elle avait elle même achetée. Elle s'en était servie chaque nuit, encore et encore, jusqu'a ce son toucher devienne familier et ses flèches plus précises. Une fois qu'elle sut se débrouiller, elle partit et commença véritablement son voyage.

La nourriture ne lui posa plus de problème, les rivières étanchèrent sa soif, et rapporter du gibier aux bouchers lui rapportaient même un peu d'argent, lui permettant une fois de temps en temps un bon lit dans une auberge. Ce n'était pas facile tous les jours, et elle avait souvent regrettée le confort de son château, mais elle ne reviendrais en arrière pour rien au monde.



Mei Lannister, quant à elle, devait se contenter d'une demeure plus modeste que Castralroc, mais tout de même assez prestigieuse. Elle était la nièce du seigneur de ces terres, après tout. Mais apparement, elle n'était pas encore assez importante aux yeux de son oncle. Dommage que son père n'ait été que le père. Elle avait pourtant de grand projet pour le domaine Lannister. Mais chaque chose en son temps. Bientôt, son oncle serait forcé de reconnaitre sa valeur.

En ce moment, elle attendait son fidèle toutou, qui était ses yeux et ses oreilles. Son père la tenait souvent à l'écart des discussions d'hommes, mais elle trouvait toujours un moyen d'être tenue au courant. Et bien sur, elle gardait ce qu'elle apprenait pour elle.



Rhaeon était dans la bibliothèque. Il écrivait. C'était son passe-temps favori, quand il n'était pas en vadrouille dans la cité-basse. Il notait toutes les idées qui lui semblaient pertinentes pour un meilleur avenir à Port-Real, et pour Westeros en général. Bien sur, il ne laissait personne lire ce carnet. Il savait déjà que sa soeur se moquerait de lui, et que son père se mettrait en colère. Parfois, il se demandait comment est ce qu'ils pouvaient être du même sang, ils étaient si différents. Finalement, il referma le cahier et le rangea dans sa cachette secrète, dissimulée parmi les rayonnages.

Le jeune prince savait qu'il était la déception de la famille. Et bien qu'il portait le titre d'héritier, il n'était pas sur qu'il gouvernerait un jour. Savoir qu'il était méprisé était un lourd poids à porté. L'impression d'être un échec. D'être un raté. Ce sentiment ne le quittait jamais tout à fait, et une part de lui voulait que le roi et sa soeur soient un jour fier de lui. Pour lutter contre ce sentiment, il se dépensait deux fois plus dans sa mission, qui était de changer la façon de régner sur Westeros. Autant dire qu'il avait encore beaucoup de travail à faire. Il soupira. Certains jours, il se sentait défaitiste, comme aujourd'hui, et pourtant il ne se donnait jamais le droit d'abandonner. Il était un prince. Il était de son devoir de penser au bien du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mer 13 Juil - 0:46




Ryan ne supportait pas ce froid . Cela faisait quelques semaines qu'il était là et Westeros lui manquait . Il avait passé ces dernières années à la citadelle , et les années d'avant sous le soleil de dornes . Voilà qu'il était au coeur du grand froid , tentant de marcher le plus vite possible pour rattraper son fichu corbeau . Cet oiseau portait un message important . La douleur au bout de ses doigts le firent s'arrêter quelques secondes , il regarda les gens se battre en bas .

Le corbeau en profita pour entrer dans le bureau de l'intendant ryan se mordit la lèvre inférieur . Quel pitre mestre , il faisait . Mais il n'était pas habitué à ces corbeaux du nord si teigneux . Ryan ouvrit alors la porte de l'intendant

- Excusez-moi . J'ai perdu mon corbeau

Et son corbeau se pavanait sur le bureau comme s'il était chez lui . Ryan posa une main sur son front , plaquant quelques mèches qui s'étaient levés lors de sa petite course " Pour ma défense , les oiseaux du nord sont plus rudes et n'aiment pas ma conversation. J'ai un sifflement avec un petit accent du sud  " . Il fallait bien se rattraper et il le faisait avec humour . Il regarda alors le bureau , malgré le feu il faisait froid et la fenêtre que l'oiseau avait encore plus ouverte n'améliorait pas son cas .

- Je vous promets de me rattraper . Je sais que je ne me suis pas encore très bien adapté au groupe et que déculotter un des membres avait une épée n'était pas le meilleur moyen de dire bonjour . Mais vous savez , on ne vit qu'une fois ... Et je pense avoir raccourci ma durée de vie ces derniers jours . Mais voyons le bon côté des choses , vos hommes ont un ennemi commun et ça renforce la bonne entente dans votre groupe .

Le dornien décida de se taire un instant pour récupérer le message sur ce fichu corbeau . Il le lu alors " Ce n'est pas intéressant . Ceux sont des trucs concernant la comptabilité. Je plains vraiment l'homme qui s'en occupe . Oh mais , oui c'est moi qui m'en occupe . Quelle joie d'être doué en mathématique . Youpie"




Alais avait les lèvres serré . Elle regardait l'homme qui tentait d'expliquer son vol .ce que c'était ennuyant , mais c'était le plus grand divertissement de sa journée . Elle était la seule héritière du royaume d'Arryn . Ou elle s'était marié et avait fini par hériter du trône à la mort de son mari . Elle ne le regrettait pas . Elle regrettait surtout ce mariage . Elle aurait pu trouver un autre royaume plus prestigieux , mais il eut fallut qu'elle choissise ce endroit avec un énorme trou au milieu du salon pour jeter les criminels .

- Vous parliez d'un vol de chevaux . C'est ça ?

Finalement cet homme l'amusait un peu . Il implorait les dieux . Et bien , dommage pour lui , elle ne priait pas les dieux dont il parla . Peut-être que demander un salto-arrière comme dernier salut serait trop horrible . Mais elle avait envie de voir une chose merveilleuse . Alais bougea sa main , un geste tendre et un sourire doux , ses lèvres doucement baignés dans le rouge qu'elle portait depuis quelques années

- Êtes vous un artiste ? Un intellectuel ? J'ai un penchant pour les artistes . Vous savez vous tournez bien les vers . Peut-être devriez-vous vous lancer en tant que poète . Donnez-lui une bourse et de quoi écrire , donnez lui des leçons, s'il peut dans deux jour me divertir , il restera vivant

Elle se leva de son trône et descendu les marches . Elle laissa le criminel se baisser , elle lui tendu la main " Relevez vous , l'honneur est le plus important chez nous . "



- Que fêtons nous aujourd'hui Lughan ?

Demanda alors un des amis du prince . Lughan pressa ses doigts sur ses lèvres cherchant que fêter . À vrai dire , il avait déjà fêter tant de chose . Hier , la beauté de son amant et le jour d'avant c'était la douceur de la boisson . Il finit par dans un hoquet de bonne idée se montrer tout entier "Nous fêtons la bonté d'âme de Lughan le prince Martell ." . Lughan entendu alors ces amis se réjouir .

- On ne peut pas fêter tout les jours dit le plus raisonnable Et si tu ne l'oublies pas , tu dois Lughan prendre des nouvelles de ton père . Ton frère attend ta lettre . Après rout tu risquerais de devenir roi

Lughan leva les yeux au ciel "Qu'il crève pour de bon . Je lui prendrais ses épées et ses chevaux et peut-être ces concubines . De plus , je pourrais ainsi enfin instaurer quelques lois et investir encore plus d'argent chez les vignobles " . Si son frère l'entendait il en serait jaloux ou peut-être furieux . Oh et puis , il n'avait qu'a pas quitter le sud cet abrutis d'intellectuel[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 17
Localisation : BlubBlub

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mer 13 Juil - 16:44



Lorsqu'il rentra chez lui, à Castral Roc, il se retrouva avec les pieds égratignés par les vielles pierres sillonnant le chemin du retours. Ses chaussures pendant négligemment au bout de ses doigts, il n'avait pourtant pas souhaité les remettre. Léo se plaisait à penser au sable fin et chaud près de Dorne, chez la famille Martell. Il l' avait déjà foulé, mais que trop peu. Ignorant la douleur des ruines du château, qui s'était avant étendu jusque là et que les guerres avaient façonnés, il entre enfin dans la demeure. Voilà quelques décennies maintenant que le territoire des Lannister était prospère, cependant Léo n'ignorait pas la menace venant de Port-Réal et de la famille Targaryen. Il savait les idées de son père quand à cette situation, et aussi son désir à se lier aux Maisons digne de confiance et partageant son impression. Son père avait donc prit partit : celui de terrasser le Roi actuel des sept couronnes. Bien sûr, il cachait le fait qu'il voulait lui-même siéger sur le trône, et son fils ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il espérait que les autres Maisons voient en son père le bon souverain qu'il était, et l'accepteraient pour sa combattivité et sa sagesse.

Alors qu'il se dirigeait vers leur modeste bibliothèque, une servante vint le prier pour venir voir son père qui le réclamait. Chose faite, elle versa de l'alcool dans deux verres, qu'elle mit sur la grande table en bois. Son père, cependant, n'y siégeait pas. Il regardait par la fenêtre le lac qui s'étendait derrière Castral Roc, qui se trouvait lui-même tout en haut d'un précipice.

- Il te faut aller au Val.

Léo posa son livre sur la table. Il ne s'assit pas et fixa quelques temps la couverture simplement faite. "J'en serrais vraiment très heureux, vous savez combien j'aime ce côté de continent et les gens s'y trouvant. Mais pourquoi ?"

Il prit ainsi son verre et bu à petites gorgées. A vrai dire il savait exactement pourquoi, mais il voulait laisser son père lui expliquer dans les détails.

- Je veux que la Maison Arynn et la Maison Lannister soient liées.

C'était clair. Et Léo comprenait l'importance qu'aurait ce mariage. Ainsi ils parlèrent du Val, des choses importantes et d'autres plus futiles. Puis vint la discussion sur sa cousine, qui pouvait être comparée à sa sœur, le chef de Maison n'ayant jamais eut de fille. Il lui expliqua son désir de la marier aussi en allant vers Dorne. Une chance, dit-il, que ce pays possédait deux héritier mâle, et que le deuxième n'avait pas suivit les traces du premier, celui-ci se trouvant au mur.

Ils se mirent alors d'accord quand à la route qu'ils allaient emprunter : Léo accompagnerait sa cousine a Dorne, puis se séparerait d'elle pour rejoindre le Val avec un modeste présent : du vin issus des vignobles de Dorne, bien connu pour sa qualité. Voila qui devrait déjà amener une certaine sympathie venait d' Alais, la reine actuelle du Val.  



Shirys s'était décidée à errer sur les murailles du château, en haut de cette ville qu'elle espérait diriger un jour. Que disait-elle ? Qu'elle dirigerait un jour. Elle s'imagina alors, pour elle ne savait quelle raison, un feu Greyjoy qui débutait, créant une petit tour de fumée à une extrémité de la ville. Puis il prit rapidement de l'ampleur, dévorant, lacérant, faisait hurler à mort les habitants si bas, et une bête verte prendrait possession de cette ville, léchant les remparts de son château sans jamais pouvoir l'atteindre. Tendant le bras pour happer son corps. Elle tendrait la main vers ce feu pour l'accueillir, lui montrer avec une certaine satisfaction qu'elle ne sentait rien. Que ce feu ne pouvait que renduire en cendre ses vêtements, mais qu'aucun centimètre de sa peau n'en souffrirait.  Elle s'imaginait une ombre sur ce tumulte de violence et relever les yeux, subissant le soleil qui l'éblouissait avant de distinguer cette créature majestueuse dans le ciel, la sienne ... Leurs yeux se confondant pour regarder ce spectacle.  Mais Shirys se rendit bien vite compte que cette fois elle ne rêvait, et qu'un dragon fendait vraiment les airs au dessus de Port Réal. Tout cela balaya alors ses rêveries et la ville lui réapparu tout à fais normale.

- Le dragon de père ...

Elle regarda ensuite la bête en silence, profitant de ce paysage qu'elle n'avait pas l'honneur de voir souvent. Un voix vint ensuite s'insinuer dans son dos, la faisant sursauter à son plus grand embarras. Elle repris vite contenance et son regard se reporta sur le dragon.

- Il est rare de le voir ici.


Le roi s'adossa à la muraille, et sa fille sourit à la vue de son paternel. Elle sauta aisément sur le bord de la muraille, resta ainsi debout quelques instant, avant de s'y asseoir. "Je me demande ce qu'il a brûlé cette fois. Je sais qu'il ne revient jamais rouillé, surtout après un si long voyage."

- J'imagine qu'un villageois en pleur viendra bientôt nous en informer.

Père et fille partirent alors dans un rire franc, malgré l'horreur caché derrière tout cela. Voila bien une chose dont Raegon ne pouvait rire. C'était d'ailleurs d'un terrible ennui.

Le Roi vit le regard rêveur de sa fille en direction de son dragon. Il observa alors quelques secondes la bête, qui se dirigea automatiquement vers leur emplacement. Shirys se releva d'un bond puis se tourna vers son père, à la recherche d'un signe pouvant prouver ce à quoi elle pensait. Elle le reçut à sa plus grande joie et analysa le gouffre devant elle, qui lui assurait une mort des plus brèves si elle y tombait. Cependant elle tendis les bras, comme si elle embrassait alors cette mort et se pencha en avant lorsqu'elle jugea le moment opportun pour ensuite se laisser tomber dans le vide. Le vent lui fouetta le visage, le sol lui promettait de la rattraper. Certains purent ainsi voir leur princesse se jeter du plus haut des rempart, mais personne n'eut peur. Car l'ombre passa au-dessus de leur tête et freina la chute de Shirys, qui se mit à hurler à plein poumons tellement l'expérience était haute en adrénaline et qu'elle était heureuse de se retrouver sur le dos du dragon de son père, comme un enfant montant pour la première fois sur un poney. Non, c'était beaucoup plus fort.



Un tas de papier. Et ce tas de papier l’appelait … Il savait qu’il devait les lire, les analyser et donner une réponse ou juste une signature. Mais aujourd’hui était un des rares ou il ne voulait rien faire, si ce n’était partir à cheval dans ce froid mordant et voir un peu du pays. Il soupira, sachant que la vue seule qu’il aura sera des arbres et de la neige à perte de vue. Cependant, malgré ce soupir, il aimait particulièrement ce paysage. Sa réaction était par pur égard envers sa terre natale où il faisait bien plus chaud, il avait presque honte de préférer siéger sur cette chaise que là-bas. Mais il avait juré fidélité à la Garde de Nuit, pour des questions morales. Du moins pour lui.

Alors qu’il se résignait tout de même à poser une main sur ce tas de papier, un corbeau vint se poser sur celui-ci. Bien qu’il fût étonné de le voir là, il ne chercha pas à s’en débarrasser. Sem resta juste pensif assez longtemps pour le pas voir Ryan débouler dans son bureau, à la recherche du corbeau dont il était question. Il s’en rendit compte seulement lorsque la porte claqua assez violement en se refermant, faisant croasser le pauvre oiseau et s’agiter ses ailes. Il semblait clairement fuir le mestre, ce qui était problématique.

- Vous n’avez pas pensé à prendre une cage pour le rattraper une bonne fois ? Alors …

Il attrapa le corbeau sans difficulté, le tenant de manière à bloquer ses ailes et à ne pas le blesser. « Je vous accompagne jusqu’à la volière. » Sem se leva ainsi de sa chaise pour venir à la hauteur de Ryan. Il rit légèrement à ses dires moins qu’il en sourit – c’était presque maladif, chez lui, ce sourire. Il ne savait se promener sans.

- Il va falloir vous en faire des amis. Sinon, qu’arrivera-t-il se ils préfèrent le sifflement des marcheurs blancs au vôtre ? Les corbeaux ne sont pas très fidèles j’en ai bien peur. Mais ce sont les seuls oiseaux qui survivent pas des températures pareilles.

Sem ouvrit du mieux qu’il put la porte avec son pied, ayant les mains encombrées. S’ensuivit ainsi un beau flot de paroles venant de Ryan, qui se trouvait être fort gêné. L’Intendant ne pouvait nier que Ryan n’avait pas fait très bonne impression. Ses autres frères s’étaient retrouvés avec un orgueil blessé, de s’être fais battre par un mestre. On en trouvait rarement capable de se battre.

Sem ne pouvait lever la main pour lui intimer de ne plus s’excuser.

- Peu d’entre nous font une bonne impression le premier jour.


Il laissa ainsi Ryan récupérer le message sur la patte de l’oiseau et lui demanda de lui mettre sa cape par-dessus ses épaules, s’il ne voulait pas être l’homme qui avait laissé mourir de froid son Intendant. « Avec quel effrénément vous viendriez dans mon bureau si ce message était important. Je me le demande. Mais on ne peut pas savoir ce que est écrit à l’avance, c’est vrai. »

Sem sourit à l’entrain flagrant de Ryan.

- Alors il n’y a pas que moi qui suis pris d’une mystérieuse fièvre, qui ne me pousse pas à travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

avatar

Messages : 1601
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 20
Localisation : Accel world

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Mer 13 Juil - 20:25




Ryan n'avait pas pensé à une cage . Si ça paraissait si évident pour Sem , ça l'était moins pour Ryan qui avait l'habitude de laisser ses corbeaux se balader dans sa petite chambre à la citadelle et sur les bancs . Un cri et ils revenaient tous , tous prêt à porter un message . Mais ici , il devait prendre l'habitude de canaille à tenir en cage . Il se sentit un peu stupide , pour Sem , cela devait passer pour un manque de professionalisme .

- Je n'ai pas l'habitude des cages . Ça peut paraitre très stupide , mais j'ai àla citadelle créé ma propre façon de prendre soin des corbeaux . Je l'ai copié de mon pays natale . Nos animaux sont aussi libres que les hommes et nos hommes aussi libres que des animaux . J'aime croire que la nourriture et la liberté assouvissent toute bête

Sem décida de l'accompagner . Au moins , ça lui ferait un peu de compagnie . Il aimait bien parler et personne ne le faisait vraiment ici . À croire qu'au mur on prêtait le serment du silence . Bien , les mestres n'étaient pas drôle non plus , mais ils avaient l'occassion de parler de médecine et botanique et etc . Oui , la citadelle sonnait comme un tendre paradis pour les personnes avides de savoir . Mais il était au mur et le seul dialecte que parlait cette bande de sauvage était les hurlements dû à l'effort .

- Je me perfectionnerai . Ce n'est pas le mur qui vas m'abattre , ni ces corbeaux infidèles . Je compte bien me préparer à tout soucis . Je pense qu'il me faut uniquement quelques jours et je réussirai à trouver ce que je dois faire avec tout ces soucis Le jeune Dornien parlait d'un air décidé . Même s'il parlait peut-être de manière légère , ses chaines étaient dotés de multiples métaux , montrant son expertise .

Et parmis ces métaux , il avait de multiples chainons en fer . Le fer qui était le symbole de l'art de la guerre . C'était un des endroits où il brillait , ayant eu le temps d'être à Dornes , un des princes qui maniait le mieux l'épée . Il avait toujours été fou de la guerre et des armes . Si bien quand il trouva une épée au mur , il se jeta presque dessus . Finalement il jouta avec le premier venu qui se moqua de lui . Et il l'avait déculotter pour le blesser uniquement dans son égo et non pas physiquement

- Vous aussi ? Désolé mais ça m'étonnerait beaucoup . J'ai l'impression que vous êtes né au mur tellement vos hommes vous adore . Mais vu le manque étonnant de femme , je pense que je me trompe Peut-être qu'il ne devait pas tant parler à l'intendant , mais il avait rit alors il devait apprécier un minimum son humour. De toute façon , je ne suis pas un homme populaire de nature . Mais pour être mestre il faut juste savoir parler . Chose aisé

Ryan du mettre la cape du jeune homme qui tenait l'oiseau . C'était à vrai dire un minimum et s'il sortait sans , il finirait par mourir de froid . Il prit le temps de bien rattacher cette cape , passant ses doigts sur les épaules pour enlever les plis" Vous savez , votre bureau est très mal placé . À vrai dire , j'ai un chainon pour les construction de château et je vous assure que je ne donnerai pas votre bureau à mon pire ennemi ... Ou si . "

- Je ne suis pas quelqu'un de discret . S'il était important , j'aurais traversé la fenêtre en même temps que le corbeau et j'aurais atteri sur votre bureau . Mais ça ferait une entrée très dralatique , vous ne pensez pas

Ryan sourit alors à la remarque de l'homme " Ah , non , moi je suis né comme ça . Je n'aime pas travailler . J'aurais du choisir autre chose que mestre , mais me voici ici . Mais je peux vous aider à surmonter cette fièvre . "




Alais s'était assise sur les marches des escaliers. Elle n'état pas le genre de femme à avoir des suivantes. Un peu de paix , le gouffre dans son salon et quelques marches dans ses jardins . Être seule lui plaisait , surtout quand elle lisait des courriers importants . Quelques lettres des tully , ses voisins , ainsi que des lettres des paysans qui par le biais de leurs arts faisaient connaitre un peu plus son royaume . C'était sa façon de régner , pousser à ce qu'on connaisse la maison Arryn pour ses arts et son éducation . Ainsi ils s'infiltraient un peu partout , récupéraient des informations , mais aussi ils devenaient une des capitales des arts et de l'éducation , mais aussi un royaume de paix . Ce qui menait à une augmentation de multiples entreprises , écoles , et autres mais les gens venaient assi habiter dans le royaume d'Arryn et plus il y avait d'homme , plus il y aurait de personne en tant de guerre . Car servirle pays était obligatoire pour tout homme du royaume d'Arryn .

- Nord , ah , on cherche toujours Louve Elle enverrait peut-être des hommes en soutien , ansi en cas de petit soucis , elle serait sûr d'avoir un peu d'aide des Stark . Mais elle comprenait la jeune femme , la liberté semblait intéressant , mais elle préférait le pouvoir l Tiens , ne serait-ce donc pas ..

C'était le lion des lannister . Elle ouvrit la lettre , regardant le corbeaux non loin qui avait apporté la lettre . Elle finit par lire ce qu'il y avait sur cette lettre . Une visite des lannister . Ce n'était pas une visite hasardeuse . L'héritier des fer-né était aussi venu pour un evisite de courtoisie du même genre . Mais les lannister l'intéressait un peu plus . Ils avaient la citadelle . Cette incroyable bibliothèque .

Elle jeta son courrier dans le gouffre et le regarda s'en aller . Il allait falloir s'organiser à présent . Après tout , s'ils voulaient préparer quelque chose digne de ce nom , il fallait des jpurs d'avance .



Lughan venait de descendre une pinte . La seconde était encore entre ses mains , tandis qu'il écoutait son ami . Il réalisait qu'il allait bientôt être roi , il allait devoir se choisir une femme à enfanter . Il ne savait pas qui il devait se mettre dans la poche . Il aurait bien voulu l'aide de son frère pour une fois

- Les lannisters vont arriver sous peu .

- Et quoi ? Léo est une personne drôle , pourquoi envoie t-il un lettre ? Il n'a pas  

-Il ne vient pas seul

- Une femme ? Un homme ? demanda t-il alors en buvant encore un peu Et bien , tant que cette personne aime le vin , il sera accepté

Autant dire que les frontières étaient peu surveillés depuis le départ de Ryan , il y a environ cinq ans . Tout le monde entrait et venait comme bon lui semble , Lughan avait confiance en l'armée de Dornes très connu .


Dernière édition par Eimi-chan le Dim 17 Juil - 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
avatar

Messages : 1607
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 21
Localisation : au Pays du Papier

MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   Jeu 14 Juil - 0:22



Louve venait de rencontrer un groupe de marchands itinérants qui avait installé son campement sur la plaine, pas loin d'une ville du nord du royaume de Tully. La jeune femme s'était fait accueillir à bras ouvert. Elle avait justement besoin d'un peu de compagnie et de bonne histoire comme ils savaient si bien le faire. En échange, elle avait amené un peu de viande qui était en train de cuir sur le feu. Pour le moment, ils avaient chacun un bol de soupe dans les mains.

- On raconte qu'au delà de Westeros, dans une contrée plus lointaine et aride que celle-ci, il existe encore des oeufs de dragon, cachés quelque part. Comme vous le savez, le dernier dragon vivant connu est celui de notre roi. C'est le symbole de son pouvoir. Beaucoup ont tenté de retrouver ces fameux oeufs, car si l'une des sept autre grandes Maisons réussissent à obtenir un dragon, l'échelle du pouvoir serait déséquilibrée, raconta un des marchands

Louve écoutait d'une oreille attentive, elle ne pensait pas qu'il existait d'autres dragons. Le roi actuel avait tout fait pour être le seul détenteur d'une de ses puissantes créatures.



Mei fut convoquée par son père. C'était assez rare, généralement il ne s'intéressait pas franchement à elle. Ils préféraient passés du temps avec ses deux fils. Elle se dirigea donc vers la salle des demandes, comme on l'appelait. C'était ici que les sujets de son père venaient exprimer leur désarroi et leur inquiétude.

- Vous m'avez demandée?
- Effectivement. Viens, assied-toi.


La jeune fille savait qu'il y avait quelque chose de caché sous cette proposition, mais elle fit comme si de rien n'était et vient s'assoir auprès de lui. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, et Mei attendit patiemment que son père prenne la parole.

- Ton cousin Léo ne devrait pas tarder à venir te chercher. Ton oncle a décidé qu'il était temps que tu participes à ses projets d'alliance. Tu iras à Dorme, et tu rencontreras ton époux là-bas

L'annonce ne bouleversa pas la jeune fille. Elle s'y attendait depuis un petit temps déjà, et faire des alliances était la meilleure façon de gagner du terrain sur les Targaryens. Son oncle était quelqu'un d'intelligent. Elle ferait donc son devoir à Dorne. Cette nation deviendrait les meilleurs alliés que le seigneur de Castral-Roc n'ai jamais vu.

- Très bien. Nous ne nous reverrons donc pas avant un petit bout de temps, père. Puis je aller dire aurevoir à mes frères et à ma soeur?
- Bien sur, vas-y, mais que tes affaires soient prêtes a temps




Rhaeon sortit de la bibliothèque. Il supposait que sa soeur et son père étaient encore fourrés quelque part ensemble. Bien, il allait en profiter pour faire un tour dans la capitale. Le jeune homme se rendit donc dans sa chambre pour mettre des habits moins princiers. Il cacha ensuite la blancheur de ses cheveux sous un foulard. Bien, il était fin prêt. Il passa par la fenêtre de sa chambre, et par les toits, pour finir par quitter le château incognito. Bientôt, il arriva dans la rue animée.

- Des choux, qui veut des choux? demandait un vendeur
- Trois pièce la poignée ! criait un autre

Rhaeon aimait cette atmosphère. Ca changeait du silence du palais, et de la froideur des murs. Même si la vie était plus dure ici. Et c'était pour ça qu'il voulait essayer de faire changer les autre. Il voulait voir des sourires illuminés ces visages qui lui donnait l'impression de revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Game of Thrones   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Game of Thrones (Le Trône de Fer)
» A Game Of Thrones - RPG
» Game of Thrones en Blu-Ray et DVD
» Game of thrones
» Le trône de fer / Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: