Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Junjou romantica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:57

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry alla donc ouvrir après avoir reconnu la voix de Seven. il lui parlait surement de manière formelle pour ne pas qu'on puisse deviner leur lien, alors Henry décida de jouer le jeu et il réprima son petit sourire amusé. Après tout jouer un rôle, c'était ce qu'il savait faire le mieux.

- Encore des signatures. Quelle fatalité. Venez les poser sur mon bureau. Vous êtes le stagiaire, c'est ça? J'espère que vous vous plaisez bien et que ce n'est pas trop dur.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten était content d'au moins pouvoir aider en amenant le barbecue et le charbon. C'était la moindre des choses. Il vérifia l'heure sur sa montre, il avait un emploi du temps chargé. Il commença à se diriger vers le supermarché.

- Je me ferais vite ratatiner, je ne pense pas que ce sera très amusant, tu n'auras pas beaucoup de résistance. Mais on pourra toujours essayer, un jour, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:43


Junjou romantica - Page 40 Image11

- C'est clair que j'ai l'avantage . Mais je serais un très gentil adversaire . Mais il faudra que tu m'apprennes quelque chose en échange . Oh , je sais . Des cours de musiques ?! J'ai toujours été un effroyable élève en musique

Il savait néanmoins l'art des danse de salon . Sa maman l'avait obligé à le faire . Et quand elle le voulait , elle savait se faire convaincante


Junjou romantica - Page 40 Image18

707 voulait en effet garder le secret sur le lien qui les unissait . Comme cela , il aurait le droit à toutes sortes de potins et rumeurs loufoques ainsi que de légendes . Mitsuki s'attendait à ce que son ami suive le mouvement . Ils étaient un terrible duo de toute façon , alors ça ne risquait pas de changer .

-Oui , je suis le stagiaire . Mitsuki . Je suis avec les informaticiens . Seven entra dans le bureau Oh , non j'adore vraiment . J'ai pu travailler , apprendre des choses , beaucoup de choses

707 s'avanca alors et alla poser les papiers . Il se tourna vers Henry , heureux de le voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry jouait bien sur le jeu, lui qui aimait s'amuser. Et puis, ils formaient un bon duo alors ce n'était certainement pas lui qui allait rompre cette dynamique. Il le laissa donc rentrer puis il referma la porte derrière lui, comme ça ils pourraient parler librement si Seven le désirait.

- Je suis ravi de l'entendre. Enchanté, Mitsuki, moi c'est Henry Sorenson. Si vous me parliez un peu plus de vous? J'ai lu votre CV et votre lettre de motivation mais je suis curieux.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten voulait bien lui apprendre quelque chose mais il n'était tout simplement pas sur d'avoir le temps. Et il ne voulait pas vraiment apprendre à jouer au basket, c'était plutôt pour lui faire plaisir qu'il avait accepté un match mais sinon...ça ne l'intéressait pas vraiment.

- Oh je crois que tu sois gentil ou non, le résultat sera le même. Mais c'est gentil de vouloir m'épargner une humiliation totale. Quel genre d'instrument voudrais-tu jouer? Je ne pourrais t'apprendre que le piano, et encore, ça demande beaucoup de temps, et je ne suis pas sur que nous en avons. Et puis, certains n'ont pas la patience ou l'oreille musicale. Je ne dis pas que c'est ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:39


Junjou romantica - Page 40 Image11

-Et bien , un petit morceau comme brille brille petite étoile ,mne doit pas être long à apprendre dit-il alors

Yann continua de marcher . Ils arrivèrent alors et il entra dans le lagasin et prit un panier pour choisir ses épices

-Mais vas pour le piano




Junjou romantica - Page 40 Image18

707 comptait s'amuser encore un peu . C'était bien drôle de jouer ce petit jeu .Seven ne s'arrêta donc pas en si bon chemin , il posa les dossiers sur le bureau . Mais malgré ses propos très formel , il alla s'asseoir sur le bureau et jeta un coup d'oeil à tout l'espace .

-Oh et bien . Je suis agé de 20 ans , mais je vais bientôt en avoir 21 . Je suis passionné d'informatique , j'adore surtout faire du pen-testing . C'est comme si on devait hacker un réseau , mais pour le bien . En voyant les petits défauts , on peut ainsi corriger des grands réseau . Mais je n'ai pas encore trouvé mon domaine favoris ,

707 rit un peu , sourit et rougit " Désolé , vous m'intimidez un peu " . Seven n'était pas un mauvais acteur , mais il décida de couper court à tout cela "Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:17

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry le laissa s'installer, ça lui faisait plutôt du bien de rester un peu debout pour sa part. Il n'avait pas tellement bougé aujourd'hui. C'était bien triste. Et il n'était pas près d'avoir fini, voilà ce que c'était de reporter à chaque fois les taches administrative au lendemain.

- Vous verifiez la sécurité, en quelques sortes. C'est intéressant. Donc c'est plutôt le hacking qui a l'air de vous intéresser pour le moment, même si vous n'êtes pas encore sur. Une chose est sur, je préfère vous avoir de mon coté. oh, je vous intimide? Vous m'envoyez désolé. J'oublie parfois que ça peut être intimidant de se retrouver devant le patron des patrons.

Seven décida ensuite d'arrêter le petit, tiens, Henry aurait cru qu'il continuerait un peu pus longtemps mais ça ne faisait rien. En plus il allait pouvoir se plaindre.

- Horrible. Et toi?

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten ne pouvait pas enseigner à jouer d'un instrument qu'il ne maitrisai pas lui même. Alors même s'il avait commencé le violon, il n'était pas encore assez performant pour pouvoir donner cours. Restait le piano, pour l'instant. Il regarda Yann.

- C'est plus difficile que ça en a l'air, ne fais pas l'erreur de sous-estimer un morceau. Il ne faut pas simplement avoir une bonne oreille et un bon sens du rythme, il faut aussi s'entrainer pour avoir une bonne coordination dans les doigts. Ca ne se fait pas en trois jours.

Souten prit un panier lui aussi, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:52


Junjou romantica - Page 40 Image11

- Moi qui croyais que c'était le morceau de base dit-il alors assez surpris de voir que même un simple morceau semblait être difficile à réaliser . Mais il n'insisterait pas plus , si c'était si difficile . Puis il parlait comme ça , mais en quelques mois ils n'en auraient pas le temps

Il entra dans le magasin et chercha les épices


Junjou romantica - Page 40 Image18

707 aimait rester assis . C'était donc une position qu'il retrouva avec plaisir quand il s'installa sur un coin libre du bureau . Il jeta un coup d'oeil peu curieux à la tonne de paperasse rangé et classé . Seven pour sa part n'aurait pas pu supporter de faire ce genre de travail , il serait devenu fou à lié à force de vérifier que chaque départment s'assurait de tout bien réaliser . Le pire ça devait bien être de voir des erreurs .

- Oui , j'aime cracker des codes . C'est comme un puzzle . Le plus drôle , c'est de penser au travail accompli .Et je suis heureux d'être votre côté Monsieur Sorenson , il n'est pas facile d'avoir des opportunités pareilles . Seven plongea une main dans ces cheveux roux Oui , c'est assez imposant . Mais ce titre vous vas bien

Seven lui demanda alors comment avait été sa journée . Il ne s'étonna pas de la réponse avec tout ces papiers . Le hacker lui prit alors la main

-Je vais te donner de quoi surmonter le reste de ta journée . J'ai plein de potin sur toi et des anecdotes sur tout et n'importe suoi , ça va te faire rire ! Oh et bien géniale , j'ai trouvé beaucoup de personnes sympathiques et qui comprennent mes blagues scientifique et de comics .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:34

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry n'était pas si souvent assis, pas comme Seven qui était la plus part du temps derrière un ordinateur. Il avait du mal à supporter ce travail administratif, en tout cas, s'il devait faire ça toute sa vie ça le rendait fou, mais heureusement il avait ses défilés, ses essayages et ses exercices sur le plateau de tournage pour le distraire et lui donner un défouloir. Mais alors quand il ne comprenait pas une certaine démarche ou qu'il voyait que quelque chose avait été oublié ou mal fait, il se sentait accablé et devenait parfois un peu sec envers le chef du secteur responsable.

- Je n'ai jamais vraiment beaucoup aimer les puzzles. Mais je suis enchanté de vous avoir offert cette opportunité, il faut laisser sa chance aux jeunes surdoués, c'est ce que je pense. Et merci de me flatter, j'apprécie. Surtout si c'est sincère.

Ah, justement ce qu'il espérait. Qu'il puisse le divertir en lui racontant toutes sortes de potins et d'anecdotes sur lui, c'était toujours amusant et instructif d'avoir un retour sur ce que pensais les employés plus bas dan la hiérarchie.

- J'ai hâte de l'entendre. En tout ça,s je suis content que ton intégration se passe bien.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten confirma d'un hochement de tête.

- C'est bien un des morceaux de base. Je ne dis pas que c'est un morceau super compliqué, mais pour quelqu'un qui est un débutant, c'est quand même difficile. Il faut d'abord quelques notions de musicalité avant. Une partie un peu plus théorique généralement assez ennuyeuse mais nécessaire. Mais bien sur, on commencera par ce morceau.

Il continuait de marcher entre les rayons. Comme il était déjà venu ici quelques fois il guida Yann jusqu'au bon endroit pour trouver ses épices.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:18


Junjou romantica - Page 40 Image11

- Oh , je vois . Donc je ne pourrais pas juste apprendre le morceaux . Tu sais apprendre les endroits où je dois toucher pour avoir ce fameux morceaux . Yann ensuite alla inspecter les épices et en mit quelques uns dans son panier

-J'évite tout ce qui pique





Junjou romantica - Page 40 Image18

707 allait donc le divertir . C'était bientôt la pause de midi et son patron risquait de ne pas trop s'en faire . Après tout c'était eux qui avaient insisté pour qu'il emmène le dossier pour qu'il découvre Henry . Seven ne savait même pas par quelle histoire commencé , il en avait entendu tellement . Des très drôles , des autres très à côté de la plaque et certaines qui ressemblait presque a des aventures légendaires .

-Mon intégration se passe super bien . Tout tes informaticiens sont assez cool . Bon , il y en a avec qui j'ai plus d'affinités que d'autres , c'est évident

Le jeune hacker avait attrapé la main d'Henry . Celle avait laquelle il avait du signer toute la journée . Il y passa lentement ses doigts . Il savait faire comment se détendre et surtout relaxer ses mains . Après tout c'était son outil principal pour tapoter sur son clavier

-Il y en a beaucoup . Tout d'abord le secteur des technicien et électricien choissise à la courte paille qui pourra venir te voir ce mois-ci .Ensuite quand tu es parti , ils vont dans ton bureau et crée un soucis minime pour que tu puisse les appeler . Environ 16 personnes m'ont dit qu'elles étaient tes amis et qu'elles allaient te parler de moi . Il y a une liste de sexitude , c'est entre Thomas et toi , celui qui agit de manière le plus sexy gagne des petits cadeaux que vous ne devez même pas voir . Par exemple le mois dernier , Thomas a gagné de nouveau stylo , ils ont été posé sur sa table . Il parait que tu vas te marier à une yakuza , d'autres disent que tu t'es déjà marié à las vegas avec une star dont je ne me souviens plus le nom .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:51

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry avait quelques contacts avec les informaticiens, mais généralement ils voyaient plutôt les chefs des différents secteurs, et appelait plus souvent les mécaniciens, techniciens et électriciens pour résoudre des problèmes avec certaines machines. Il y avait également des biochimistes dans les laboratoires, évidemment, c'est eux qui s'occupaient de créer des formules et certains composés chimiques. Les machines étaient là pour effectuer des tris, mettre en capsule, chauffer et refroidir. Il y avait beaucoup de frigo et de congélateur ici, ainsi que des chambres d'isolation. Il ne fallait pas oublier les machinistes aussi, qui déplaçait de grands stocks d'un endroit à l'autre des différents bâtiments. Et Henry allait devoir faire sa petite visite hebdomadaire quand il aurait fini la paperasse. Alors un peu de distraction était la bienvenue.

- Vraiment? Je n'aurais pas cru qu'ils m'appréciaient autant. Je ne suis pas si présent que ça, j'essaye toujours d'être ailleurs qu'ici, dans mon entreprise. Mais j'aime encore bien faire mes petites rondes, on me traite toujours avec gentillesse plutôt qu'avec mes peurs. Quand c'est mon père qui rend visite à ses employés, c'est toujours beaucoup plus tendu. Mais je suis flatté qu'on me fasse des petits cadeaux parce que je suis sexy. Il faudra que j'en parle à Thomas, ça le fera bien rire. En tout cas, ce serait plutôt drôle d'être marier à une yakuza. Mais peut être qu'on va découvrir qu'Elizabeth en est une qui sait? termina avec un sourire, il avait retrouvé sa bonne humeur et son énergie.

Et le massage de Seven l'aidait beaucoup aussi, il avait beaucoup moins mal à la main.

- Merci. Je devrais t'engager comme assistant personnel, ou même juste comme masseur. Voilà ce qui manque à cette entreprise, des saunas et des massages gratuits pour tout les employés quand ils ont mal aux muscles. Ils auraient droit à une heure toutes les deux semaines par exemple. Je ne peux pas vraiment autoriser plus, la productivité avant tout mais je sais que des employés en bonne santé et bienheureux travaillent mieux.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

C'est vrai qu'il y avait encore cette solution là. Souten regarda ensuite le choix des épices, il ne s'y connaissait pas vraiment, généralement il utilisait de la sauce soja. Mais il savait que Aoi n'aimait pas forcément le piquant, et il n'était pas trop fan non plus. Par contre Yuuta et Kaname aimaient se lacer des défis.

- Tu peux prendre un peu de tout si tu veux. Eh bien, on peut faire comme ça aussi mais alors tu apprend à jouer un morceau, pas à jouer au piano. Tu ne pourras pas improviser tes propres morceaux ou même appliqué ce que tu as appris à d'autres partitions de musique. Moi j'ai commencé par apprendre à lire une partition, déjà. Ensuite j'ai testé différentes combinaisons. Mais si tu veux juste apprendre un morceau alors oui, c'est plus facile de faire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:18


Junjou romantica - Page 40 Image11

- Et bien , je ne cherche pas vraiment à apprendre à faire du piano . Je ne me pense pas assez patient . Mais je salue les gens comme toi qui sont capable de jouer des morceaux et d'apprendre le piano de manière auto-didacte .

Yann prit donc des choses plus épicés . Mais le mieux aurait été d'avoir de la sauce cajun , mais personne ne risquait d'en faire ici . Il avança alors et alla voirnles différents sac de charbon . Celui-ci serait le mieux . Pas trop cher , parce qu'un sachet de charbon pesait déjà son pesant d'or

- Là . Ça me semble bon comme charbon

Yann compta alors tout ce qu'il avait choisi . Il ne lui restait plus que la viande à vrai dire . Il avait assez de pomme de terre chez lui pour faire des frites


Junjou romantica - Page 40 Image18

707 était aimé . Peu de gens se plaignait de lui , voir aucune personne . Tout semblait vraiment très agréable dans les locaux et tout le monde travaillait dans la bonne humeur . Ils travaillaient bien et dans la bonne humeur . Seven n'avait pas été dérangé les biochimiste , mais il avait pu parler à un machiniste qui cherchait un électricien . En tout cas Seven raconta joyeusement les petites histoires du bureau .

- Ils t'aiment tout de même . Oh et bien , ils n'ont pas vraiment oséparlee de ton père . On dirait qu'il vaut mieux éviter d'en parler et je n'aborderai pas le sujet avec eux . Seven voyait bien que son ami retrouvait sa forme et il était heureux de le voir ainsi Finis vite ta paperasse , ils t'attendent tous . On dirait vraiment que tu es un justicier pour eux . Oh , et je ne pense pas , son casier judiciaire est vierge

Seven finit par sourire "Je me dois de savoir ce genre de chose . Si je me bloque une main , je risque d'avoir de grand soucis pour travailler . Oh , tu sais c'est déjà beaucoup . Presque personne ne propose ce genre de chose . C'est même beaucoup et très généreux " il finit son massage

- Tu es un bon patron .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:43

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry préférait se faire aimer que se faire craindre. Il ne se fichait pas assez de ce que les autres pensaient et disaient pour vouloir être détesté. Et puis c'était quand même mieux quand l'ambiance était bon enfant. En plus son père ne prévenir jamais, même pas son propre fils. Le message était claire : il était lui aussi surveillé par la vrai grand patron. henry avait beau se présenter comme le patron des patrons, il y avait encore un patron au dessus de lui.

- C'est normal. Quand il arrive, c'est comme si l'air se glaçait. Et tout le monde est presque au garde à vous. Si vous avez de la chance, il se contente de vous transpercer de son regard quelques secondes, mais si quelque chose ne va pas... et bien, si un regard pouvait tuer je crois qu'on aurait déjà une petite pile de cadavre. Et les punitions sont toujours très disproportionnées... je suis obligé de me disputer avec lui pour ne pas qu'ils renvoient ceux qui ne lui plaise pas. J'espère pour toi que tu ne le rencontrera jamais. Enfin, c'est peut être pour ça qu'ils m'aiment bien. Je suis même un peu trop gentil en fait. Je n'aime pas licencier des gens.

C'est vrai que sa main était très important pour Seven. Oui Henry avait souvent des idées du genre du sauna ou d'un coin massage. Il avait par exemple déjà proposé des sièges chauffants ou massants (au moins pour les cadres, pour tous les employés ce serait un peu trop compliqué), ou alors en mettre à disposition dans les salles de repos pour les temps de pause. Ou alors disposer des billard ou des babyfoot. Cette proposition avait été acceptée, alors maintenant il y avait des babyfoot dans certains lieux de détentes.

- Je suis peut être un bon patron mais je n'aurais jamais l'autorisation d'entreprendre toutes ces idées. Pour tout ce qui est "luxe" je dois d'abord avoir l'autorisation de mon père. C'est toujours son entreprise, je ne suis là qu'en tant qu'employé finalement.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

- Alors oui, je peux t'apprendre un morceau. Au moins tu pourras épater tes mamans comme ça. Oh, je ne me considère pas comme un professionnel mais je fais tout pour m'en rapprocher. Mais j'aimerais apprendre plus d'instruments. Il y a beaucoup d'instruments intéressants et c'est dur de ne pas avoir envie de tout faire, confia t'il avec un petit sourire

Souten posa ensuite le charbon choisi par Yann pour le mettre dans son panier, puisque c'est lui qui allait le payer. Il le conduisit ensuite au rayon des viandes. C'était quand même cher le charbon mais en même temps c'était nécessaire.

- Qu'est ce que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:56


Junjou romantica - Page 40 Image11

- Tu pourrais te considérer comme , tu es supra doué . Franchement , tu aurais très bien pu faire des études de musique , tu aurais cartonné . Mais ça peut aussi rester une belle passion . Tu devrais apprendre à faire de la guitare , on dit que c'est un élément qui permet de draguer facilement

Plaisanta t-il . Puis il jeta un coup d'oeil à la viande et il secoua la tête "Je veuc aller chez un vrai boucher , qui ne fait que de la viande pour qu'il coupe les parties que je souhaite . Il doit y en avoir un dans le coin , non ?



Junjou romantica - Page 40 Image18

707 espérait ne jamais tomber sur Sorenson père . Il ne saurait comment réagir . À part courber l'échine vu qu'il était informaticien , il n'aurait rien d'autre à faire . Peut-être qu'il serait bénie par sa non-visite du côté des informaticiens . Après tout les informaticiens etaient souvent oublié , et ne parlons même pas d'un simple stagiaire . Mais il espérait surtout que lui et henry pourrait bien s'entendre . C'était si dommage .

-C'est bon je suis effrayé ahah . C'était assez rapide . J'espère ne pas être là , le jour où il posera ses pieds dans l'établissement . Ça lui rappelait un peu la toute puissance de Zero cette description . Très peu pour lui J'ai remarqué que tu es trop gentil . En faite , je me demande comment tu tiens ta réputation de bad boy , tu es vraiment adorable en faite

Bien que pendant son kidnapping par son ex patron , il avait montré une facette très professionnel et digne d'un bad boy . Mais 95 % de son temps , Henry était un adorable jeune homme .

- Et tu es un'employé très aimé de tout les autres employés . C'est rare . J'ai très souvent envie de tuer mes patrons ou de leur faire manger ma lettre de démission . Même si je pense que vu leur caractère , jépense que ça serait moi qui finirait par la manger . Hehe . Bon , tu dois signer les papiers de mon chef pour sa réunion

Seven sortit son portable "Ce week-end , je vais sortir avec les petits . Adonis m'a envoyé un message pour me dire qu'ils voulaient aller dans des journées portes ouvertes d'université . Cool , hein ? Je vais être accompagné de mes deux petits favoris "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry ne pouvait pas avoir le chance de l'éviter. Quand il venait, c'était presque automatiquement par son fils qu'il commençait. Mais de toute façon il s'y était habitué maintenant, même si ce n'était jamais plaisant. Il ne venait parfois pas pendant six mois, puis il décidait de passer une fois par mois. Ca dépendait vraiment, il était très imprévisible.

- Ca dépendra de la durée de ton stage. Plus tu reste longtemps et plus il y a de chance qu'il nous rende une petite visite pendant que tu es là. Mais ne t'inquiète pas, il ne fera surement pas attention à toi, tu n'es qu'un stagiaire à ses yeux.

Effectivement Henry était ce qu'on appelait un faux bad boy mais quand on réveillait la partie un peu plus sombre de sa personnalité, comme lors du kidnapping de Seven, et bien on avait plus facile à comprendre pourquoi il se surnommait ainsi.

- C'est aussi parce que j'ai de nombreuses conquêtes. En tout cas je suis ravi que tu ne veuille pas me tuer ou même me faire avaler du papier, ça ne doit pas être très bon. Oui, pardon, je te signe ça.

Henry signa donc son document et lui tendit. Ah les réunions, encore des moments très ennuyants, sauf quand ça donnait lieu à grand désaccord qui terminait en bagarre. Encore une sortie ce week end. Décidément les deux petits aimaient sortir voir le monde.

- Je ne sais pas si je pourrais venir cette fois, j'ai déjà pas mal négligé ma société ces derniers temps alors m'en occuper durant le week end ne lui fera pas de mal pour une fois. En tout cas, amuse toi bien.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten avait hésité à faire des études de musique, mais il lui avait sembler avoir plus de chance pour bien gagner de l'argent et être engagé quelque part en ayant un diplôme de lettres plutôt qu'un diplôme de musique. Mais il pouvait se tromper.

- Peut être que je pourrais me considérer comme tel, mais comme je n'ai encore jamais fais de concours je ne peux pas vraiment savoir quel est mon niveau. Et je ne joue pas d'un instrument pour draguer, je ne pense pas que la guitare me corresponde mais c'est vrai que les instruments à corde me tente.

Un boucher. Ce n'était si fréquent au Japon, en tout cas, beaucoup moins qu'en Amérique ou il devait y en avoir partout. Mais les Japonnais étaient moins adeptes de la viande. Mais heureusement, il n'y en avait pas un si loin.

- Alors il faut encore marcher quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:58

I
Junjou romantica - Page 40 Image11

- Tu devrais en faire un . Bon , je sais que vos concours sont super sérieux ici . Nous on a des concours pour tout et pour rien . Les botres doivent être bien plus rare et stricte surtout que vous êtes très assidues puis il finit par sourire C'était une blague pour la drague . Il faut te relaxer mon grand !


Yann était prêt à marcher si c'etait pour de la bonne viande . Il alla à la caisse pour payer ce qu'il fallait . Il parla un peu à la caissière parce qu'il adorait parler . Puis il attendu alors que Souten paye son produit




Junjou romantica - Page 40 Image18

707 savait que son stage durerait au grand maximum deux mois . En tout cas , même s'il ne risquait pas de souffrir du courroux du père , il en avait quand même affreusement peur . Bon , il craignait plus Zero , mais il détestait aussi les gens qui mettaient des mauvaises ambiances . Sois plus de la moitié de sa clientèle , puisqu'il avait finit avec trois armes sur la tempes en un mois .


-Je suis à l'abris . Mais bon , je me fais aussi du soucis pour toi . Mais bon , tu dois avoir bien plus l'habitude que nous tous . Mais du coup , je me demande comment ça se passe entre lui et Thomas . puis il jeta un coup d'oeil à Henry puis lui murmura alors En passant , ça ne te dérange pas que Thomas et Warren aient un rendez-vous ? Tu peux tout me dore , hein.

Seven attendu que son ami lui signe des papiers "Non , je ne le veux pas encore . J'ai beaucoup de personnes sur ma liste avant toi . Pew pew " il prit les papiers et regarda son amant

- Je comprends . Je suis aussi en retard sur mon travail mais je ne peux pas leur dire non , je les adore trop ~

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5052
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:26

Junjou romantica - Page 40 476955BanHenry

Henry n'avait pas voulu l'effrayer, juste le prévenir au cas ou il devait le rencontrer. Il ne valait mieux pas qu'il fasse le rigolo devant son père, tout simplement. En plus Seven s'y connait en terme de personnes peu fréquentables entre Zero et quelques-uns de ses clients...

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à me laisser faire même si j'ai longtemps été assez vulnérable. Après tout, un enfant obéit naturellement à son père, et veut essayer de lui plaire. Mais j'ai fini par me rendre compte que je devais avant tout vivre pour moi et pour mon bonheur.

Ensuite 707 parla de Thomas. Ca ne dérangeait pas vraiment Henry, en plus c'était même lui qui avait insisté pour qu'ils se rencontrent alors... c'était pour le protéger, et il essayait depuis longtemps de trouver un nouveau petit ami pour Thomas. Peut être qu'il y a deux ou trois ans ça l'aurait gens, mais plus maintenant. Ils avaient déjà eu leur seconde chance et ça n'avait pas fonctionné.

- Je te conseille de ne pas parler de mon père en présence de Thomas. S'il y a bien une personne qu'il veut que je vire a chaque fois, c'est bien Thomas. Et lui aussi déteste mon père. Et franchement, il le mérite. Mon père a ... fais beaucoup de mauvaises choses. Sinon, non, ça ne me gène pas, je serais même content pour lui s'il trouvait enfin le bonheur avec un homme.

Henry aimait beaucoup les deux petits lui aussi mais il avait certaines responsabilisé. Il allait essayer de rattraper son retard avant le week end pour pouvoir sortir avec eux mais il ne pouvait rien promettre.

- Je ferais de mon mieux.

Junjou romantica - Page 40 356872BanSouten

Souten aimerait bien essayer d'en faire un, un jour, mais pour le moment il préférait s'entrainer encore un peu. Après tout s'il gagnait le premier prix ça faisait pas mal d'argent, il pourrait en garder de coté et faire plaisir à ses soeurs et son petit frère.

- On verra bien quand l'occasion se présentera. Je ne sais pas si c'est plus sévère chez nous que chez vous mais dans tout les cas, c'est difficile. Mon grand... je ne suis pas sur d'aimer ce surnom. Et c'est dur de me relaxer quand tu es là.

En plus il n'était pas très porté sur les blagues de base. En tout cas, il paya le charbon (en faisant une grimace intérieur) et puis sortit du magasin. Ca allait être lourd de porter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5035
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:06


Junjou romantica - Page 40 Image11

- Mon grand , c'est une façon de parler . Décidement , je vais finir par croire que tu ne m'aimes pas beaucoup . Tu t'imagines ? Si tu continues d'être aussi froid , je vais devoir te faire un calin pour te réchauffer

Yann se dirigea vers la boucherie . Mais il vu que le charbon semblait lourd , alors il prit le sac de charbon de ces mains et il lui fit tenir les épices

-Je m'en occupe . J'ai l'habitude de déplacer de déplacer des trucs assez lourds ... Comme des corps il sourit Non , je plaisante . Je porte souvent ma mère , c'est tout




Junjou romantica - Page 40 Image18

707 avait l'habitude de gérer les cas . Zero en était un et avait connu et supportè son son petit ami durant 4 longues années . Et il avait réussi à survivre avec son "petit-ami" psychopathe sans mourir durant tout ce temps . Tout d'abord associé , puis ami , puis beau-frère de Zéro pour finir par être un jouet .

- Tu es vraiment indépendant . C'est bien , j'imagine que c'est une bonne façon de vivre . dit-il alors

Seven ne parlait pas à Thomas donc ça ne risquait pas de lui causer probleme . Mais il supposait que ça resterait graver dans son esprit . Néanmoins , il était curieux de savoir pourquoi les deux ne s'entendaient pas .

-Oh , ok . Je n'en parlerai pas . Non , mais je voulais juste que tu ne te prives pas de l'amour de ta vie ou passes à côté comme dans les soap opéra . Je pourrais t'aider à le protéger même sans l'aide de Warren .

Puis il le salua alors et s'en alla du bureau

-------

https://fdfrp.forumactif.be/viewtopic.forum?t=12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjou romantica - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou romantica
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Junjou romantica T.3
» Junjou romantica T.2
» Junjou Romantica - Edition Canada
» Évènement : Dossier Junjou romantica
» Junjou Romantica T.2 - Edition Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: