Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:02


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira ne comptait pas sous-estimé l'une des seules femmes nobles qui savait se battre. Il était si rare que les femmes soient éduqués à des tâches pareilles. Mais elle ne comptait pas laisser Rhaena couper une de ses meilleurs combattantes . Elle sourit néanmoins de manière assez tendre à Rhaena "Pourquoi ne pas essayer cette arme avec moi ? Je préfère cela à ce que Maera ne se blesse que pour une démonstration . On ne sait jamais si elle aura besoin de se défendre bientôt . Amusez vous avec Maera puis battez vous contre moi quand j'aurais fini de m'entrainer avec Lysandei"

Ira avait bandé ses bras jusqu'à ses épaules et n'aurait que pour seule réponse qu'elle s'éyait bandé les bras pour éviter de se faire mal lors de l'entrainement . Alors qu'elle se saisit de son arme factice , elle décida de frapper la première .

-J'apprécie beaucoup mon nouveau surnom commenta t-elle


Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


- Le blanc aussi ridicule que cela puisse sonner dans la bouche d'un targaryen blond de surcroit . Mais je trouve que c'est une magnifique couleur . J'aurais bien l'occassion de vous voir vêtu tout de blanc . Mais j'apprêcie aussi le bleu nuit . C'est une couleur sublime

Puis il rit un peu " Je m'y connais en tenue et couleur grâce à Nathanael. C'est un peu comme avoir un tailleur avec soi toute la journée ." il caressa doucement avec son pouce le dos de la main de la future princesse

-Bien , achetons donc ces étoffes . J'ai hâte de les voir sur vous . Ensuite après cela nous prendrons nos filets et chasserons nos libellules
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:41

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Maud ne trouvait pas cette réponse ridicule, le blanc allait bien à Kani, même si le vert et le rouge pourrait aussi correspondre. Enfin, Kani pouvait se permettre de porter toutes les couleurs de toute façon. Maud aussi avait déjà porté toutes les couleurs possibles, même le noir. 

- Le blanc et le bleu nuit. Je le note

Peut être que ce n'était une coincidence que ses yeux soient justement de cette couleur? Oui, il y avait de grande chance que ce ne soit qu'un hasard. Pourtant, elle, elle aimait beaucoup la couleur doée si particulière des yeux du prince qui était visiblement de famille (sauf pour Rhaena qui les avait plutôt mauve et rose). Son coeur frissons imperceptiblement alors que Kani lui caressait la main. C'était vraiment une sensation qu'elle n'avait jamais éprouvée jusqu'ici.

- C'est vrai qu'il est toujours bien habillé et que je ne l'ai encore jamais vu deux fois avec la même tenue. En parlant de libellule... que pense Valhar des papillons? 

Elle acheta en plus un tissu blanc, du coup, c'était toujours utile pour faire des mixtes de couleurs dans une même robe. Et parce que c'était une couleur que Kani semblait aimer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait tout faire pour lui plaire. 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena patienterait donc jusqu'a son combat contre la princesse. Mais si elle ne parvenait pas à battre Maera, elle n'aurait ans doute aucune chance face à Ira. Elle devait donc déjà réussir son premier combat, elle devait rester concentrer la dessus. Elle alla se positionner, attendant de voir qui donnerait le premier coup. Elle regarda la combattante. 

- Prête? 

De son coté, Lysandei ne s'était pas bandé. Il détestait se bander et en situation réelle tu n'avais pas le temps de t'en mettre alors généralement il s'abstenait. Il se sentait plus libre de ses mouvements sans les bandages. De même, il détestait être dans une tenue serrée, c'était comme s'il était ligoté. 

- Peut être un peu trop long tu ne trouve pas? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:00

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Maera hocha la tête affirmativement pour seule réponse , se mettant en position de combat . Elle décida de laisser la princesse commencer en première . Son professeur observait les deux entrainement .

Ira de son côté n'était pas vraiment dans un match avec Lys. Elle essayait surtout de voir si elle ne s'était pas trop ramolli . Ça faisait des années qu'elle ne s'était pas permi une semaine de pause dans ses entrainements . Et un jour peut-être , elle guiderait son peuple lors d'une guerre . Et elle voulait être le type de reine qui se battait aux côtés de son peuple , sur le front .

-Non j'avais envie de rajouter Ira la magnifique chef des armées puis elle observa Lys Dis-moi , quelle sera la prochaine avaneture de mon aventurier préféré ? Tu n'es pas encore parti et j'ai déjà hâte de savoir dans quels soucis , tu vas te mettre

Dit-elle en lui touchant le bras avec son arme


Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

À vrai dire , il aimait le bleu nuit parce que l'un de ses premiers livres avait une couverture de cette couleur . Il avait toujours ce livre sur sa table de chevet. Il supposait que c'était deôle pour un prince de ne s'intéresser qu'aux livres et aux animaux au lieux de la guerre et de la conquête . Mais c'était sa façon de vivre

-Croyez-moi , il est plus facile d'aller acheter des étoffes avec la reine que Nathanael . il sourit Hum . Elle aime aussi les papillons . Elle aime aussi les petits lezards . Mais ce qu'elle préfére par dessus tout sont les lucioles

Kani avait plus de mal a attraper des lucioles par contre . Essayer de Sortir de nuit et avoir des gardes sur son dos durant toute son enfance ne faisait jamais bon ménage . Le prince s'arrêta ensuite pour acheter des filets "Mais je dois vous avouer que je n'attrape jamais les paillons . Je finis toujours par les relacher ... J'ai comme l'impression de les voler à leur famille . Alors que les libellules me paraissent un peu plus voyageuse . Je sais que ce n'est que mon imagination , mais j'aime penser ainsi "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:06

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Maud ne voyait pas trop le rapport entre lézard et insecte, par contre c'était logique que Valhar aime les lucioles. Peut être que si elle en voyait une un jour, elle lui attraperait, mais elle ne voulait pas condamner ces pauvres petites insectes à se faire dévorer, c'était déjà dur de sacrifier des libellules alors elle comprenait les réticences de Kani à capturer un papillon. 

- Ils sont donc difficiles tous les deux? Hum... je pense effectivement que ces pauvres libellules ont une famille elles aussi. Mais il faut bien choisir à un moment donné, alors je comprend. J'espère que j'arriverais à vous aider à en attraper, j'ai bien peur de ne m'être jamais servie d'un filet

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Si c'était comme ça. Rhaena se jeta sur elle, assez agressivement mais pas sans faire attention non plus, elle se doutait bien qu'il y avait de grande chance à ce que son adversaire esquive ou fasse une parade. Elle verrait forcément la feinte qu'elle était en train de lui faire. 

Lysandei était concentré sur son propre combat. Il trouvait lui aussi que c'était important de se battre avec son peuple, ca leur donnait encore plus confiance en leur souverain et en leur propre capacité, mais parfois ce n'était pas si évident. Rhaena avait aussi joué ce role durant la guerre avec le nord. Et Aegon et Kani avaient été les stratèges derrières. 

- Je crois que j'ai envie d'aller voir le Mur. J'aimerais bien voir toutes ces créatures fantastiques dont personne n'a cru leur existence pendant longtemps. Il y a surement d'autres sortes d'êtres vivants là bas  qu'on ne connait pas encore, mais je ne pense pas qu'on me laissera y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:42


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Maera n'utilisait pas la technique dornienne comme tout les autres de son pays. Elle n'esauiva pas. Elle était très forte physiquement et était assez musclé et elle contra grâce à son arme en bois et repoussa Rhaena avec un sourire . Si on voulait la battre , il fallait savoir un peu de chose sur les techniques de combats du nord

Ira sourit alors "C'est un bon plan . J'aurais pu essayer de soutenir ta demande pour dépasser le mur mais ça m'a l'air vraiment très dangereux . D'ailleurs , j'ai une question à te poser . Tu n'as vraiment aucun secret pour moi ? Je veux dire rien d'important ou de capital ? Quelque chose à propos de toi ? "

Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

-Vous n'avez jamais utilisé un filet . Moi qui pensait que j'étais celui qui n'avait pas eu la chance d'apprendre des choses un peu plus basique . Et bien , il n'y a rien de compliqué . Il faut juste avoir un poignet agile

Commenta t-il en achetant le filet puis se dirigeant vers les jardins . Il marchait tranquillement "Je dois vous demander quelque chose de sérieux . Pourriez vius faire très attention à vous dans les jours à venir ? Je nous connais à présent un ennemi commun . Je vous expliquerai un jour qui est cette personne mais je veux que vous fassiez attention ."
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:56

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Il n'y avait pas tellement d'insecte dans le Nord, ils préféraient les temps plus doux du sud. Quand ils utilisaient des filets, c'était pour pécher des poissons, et généralement c'était les hommes qui s'en occupaient. Maud n'avait jamais fait quelque chose qu'on ne lui autorisait pas, contrairement à sa soeur Thalia. Alors elle écouta les conseils de son fiancé. 

- J'imagine qu'il faut être rapide aussi. 

Kani aborda ensuite un sujet beaucoup moins léger. Apparement, ils étaient en danger, mais vu qu'elle avait un statut moins élevé que le Targaryen, on préférerait surement s'attaquer à elle. Elle aurait aimée savoir de qui elle devait se méfier, mais elle accepta le silence de son compagnon à ce propos. Il devait avoir ses raisons. Mais il venait quand même de l'inquiéter. Elle se rappelait des menaces qu'avaient mentionné sa mère. Et des attaques qu'avaient déjà subi la reine. 

- Je ferais attention, promit-elle. Je savais déjà que ça pourrait arriver. Ma mère et la votre m'ont déjà mise en garde. Mais puisque vous me le demander aussi, je serais encore plus prudente

Ce ne serait pas si facile pourtant, elle ne pouvait pas tout surveiller. Et si quelqu'un s'éclatait brusquement vers elle avec une épée à la main, elle ne pourrait pas faire grand chose. Néanmoins, le fait que Kani vienne la prévenir lui faisait plaisir. Cela montrait bien qu'ils étaient devenus plus proche, non? 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena fut étonné de voir que son adversaire n'utilisait pas les tactiques dornienne mais elle se ressaisit vite. Visiblement, Maera avait plus un style brut que raffiné. Elle allait donc devoir utilisé la même chose. Elle connaissait mieux les techniques de combat du sud mais puisqu'elle avait combattu des Nordiens, elle connaissait quelques coup de ce pays là. Elle recommença donc une autre approche, moins en élégance et plus en force et rapidité. 

Lysandei aussi trouvait que c'état un bon plan. Même si les dragons étaient ce qui l'intéressait le plus, il aimerait aussi rencontrer toutes autres créatures magiques. Mais il comprenait qu'Ira trouva ça dangereux, la plus part de ces créatures pourrait surement le réduire à néant avec un seul geste. Il fut étonné par sa question. 

- Non, tu sais tout. Tu sais déjà à quel point je suis un idiot impulsif. Pourquoi? Quelqu'un t'a dit quelque chose sur moi? Si c'est Lucius, c'est probablement des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:58


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Maera donc se mit à contre-attaquer , tentant de lui donner des coups forts le plus vite possible car miser sur la puissance lui donnait moins d'endurance . De plus , battre son ennemi vite lui évitait de montrer à son ennemi ses quelques défauts qu'elle avait en combat comme son maintien sur ses jambes , sa difficulté à éviter les attaques réfléchies et vraiment peaufiné

-Je sais que tu es un idiot impulsif , mais je me demandais si tu n'étais pas un idiot impulsif avec un énorme secret . Je veux dire nous nous sommes pas vu depuis des années , tu aurais pu découvrir certaines choses et ne pas avoir pensé à me les dire

Dit-elle en cessant de se battre "Et si tu avais un secret , je te pardonnerai. Je voudrais juste que tu me dises que tu en as un si tu en avais un et je comprendrai si tu ne veux pas le partager . J'ai quelques secrets aussi . On en a tous en grandissant " tenta t-elle de relativiser .

-Je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec ça


Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

-Je vous donnerai quelques gardes en plus . Et faites bien attention . Je ne supporterai pas qu'il vous arrive quelque chose à cause de moi . Je vous ai après tout promis de tout faire pour vous protéger hier soir en vous baisant le doigt ou bientôt votre bague reposera

Commmenta t-il en lui donnant alors un filet . Il se sentait toujours prêt à s'ouvrir avec Maud . Il était d'ailleurs à ça de lui avouer qui était devenu leur ennemi commun . Mais il voulait d'abord avoir l'avis de son meilleur ami " Vous savez . Je suis heureux que nous ayons pu nous rapprocher . Enfin ... Nous nous sommes rapproché n'est-ce pas ? Je ne voudrais pas vous forcer la main ou vous rendre mal à l'aise . Je suis un peu romantique de nature donc vous pouvez me repousser si vous le souhaitez "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 19:30

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

La menace devait vraiment être réelle et imminente pour que Kani veuille lui assigner de nouveaux gardes. Ca la rendait un peu nerveuse. Mais Maud rougit quand le prince lui rappela sa promesse, parce que ça la faisait penser au baiser. Elle prit le filet. 

- Moi non plus je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. C'est peut être imprudent de penser ainsi, mais je me sens en sécurité à vos cotés. Parce que vous me l'avez promis et que j'ai bien vu dans vos yeux que c'était la vérité

C'était justement ce coté un peu romantique et timide que Maud appréciait. Parce que ça le rendait encore pus prévenant à son égard. Comment pourrait-elle se sentir mal à l'aise en sa présence alors qu'il était si doux et adorable? C'était impossible. En plus, il avait eu exactement les mêmes doutes qu'elle, le même manque de certitude concernant ce que ressentait l'autre. Elle lui sourit donc, et confirma. 

- C'est moi qui vous ai demandé de vous prendre la main, vous vous souvenez? Pourquoi l'aurais-je fais si je voulais vous repousser ou que j'avais peur de vous? Non, j'aime être avec vous. Je suis content que nous nous soyons rapprochés moi aussi. Je me sens moins seule

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena était endurante de nature alors elle n'était pas pressée, par contre elle manquait parfois de précision et de réflexion sur certains mouvements. Généralement, elle se battait en fonction de comment elle se sentait et puisque pour le moment elle était plutôt en colère, c'était plutôt agressif. 

Lysandei se demandait ce qui arrivait à Ira. Pourquoi insistait-elle à ce propos? Croyait-elle qu'il lui cachait un terrible secret? Mais il avait beau chercher, il ne voyait pas de quoi elle pouvait bien parlé. Ca devait se voir qu'il était perdu et perplexe, parce qu'elle décida d'arrêter la discussion sur ce sujet. Pour alléger l'atmosphère, il décida de plaisanter

- Tu as gagné, je vais te le dire : je déteste le piment, voilà, tu sais tout. J'ai toujours la bouche en feu après avoir mangé vos plats épicés, et je dois boire toute une carafe d'eau après le repas. C'est horrible, pas vrai? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:11

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10



Maera finit donc par s'êpuiser . Quelques coups bien placés de la part de Rhaena et elle finit par déclarer forfait . Maera était une bonne combattante mais côtre une fille en colère , surtout une Targaryenne , elle ne pouvait rien faire . Ira remarqua alors qu'elles avaient fini .

-Je le savais , moi qui te prenais pour un vrai dornien plaisantat-elle avant de poser son arme factice pour prendre les vrais armes

Elle en lança une à Rhaena avec un sourire . Elle était prête pour sa part . Elle supposait qu'une guerrière comme Rhaena s'habituerait vite à sa nouvelle arme . Elle fit tournoyer la sienne pour vérifier si elle était parfaite puis hocha la tête . Elle s'attacha ensuite les cheveux et remonta ses manches . Elle aussi avait des sentiments forts à expulser . C'était le moment



Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

- Rien ne m'arrivera . N'ayez crainte . Je ne suis pas le meilleur combattant mais nombre d'hommes mourraient pour protéger le fils du roi . Peut-être par crainte ou par amour pour le roi mais en tout cas , ils me sauveraient . puis il sourit Non vous êtes en sêcurité à les côtés , je vous protégerai de mon filet

Une timidité qui le rendait très mal à l'aise . Il était bien l'un des rares targaryens à ne pas penser que le monde lui appartenait "Aussi stupide que cela puisse sonner . Je me sens moins seul . Pourtant c'est bien l'une des premières fois où je n'ai pas une dizaine de personnes qui m'observent et m'encensent . "

- Ah , une libellule !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Juin - 21:46

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Maud supposait qu'il avait raison, il faudrait être suicidaire pour s'attaquer au prince Targaryen. Elle se demandait si Aegon avait connu des tentatives d'assassinat lui aussi. Elle rit un peu en entendant l'humour de son fiancé. C'est vrai que dans l'immédiat, c'était le filet qui était le plus dangereux, il suffisait de mal viser une libellule qui volait près d'elle et hop, c'était elle qui avait la tête dans le filet. Elle essayerait de ne pas faire cette maladresse sur Kani. 

- Ca doit être rassurant de pouvoir compter sur les autres. Je pense que se sentir seul tout en étant entouré est possible. Etre simplement observé et salué, ce n'est pas cela qui nous fais nous sentir bien, c'est plutôt être entourés d'amis qui nous comprennent un minimum et qui nous apprécient véritablement

Maud essaya donc d'attraper la libellule en jetant son filet dessus mais évidemment, elle la rata. 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena se sentait déjà mieux maintenant qu'elle s'était défoulée. Mais elle était quand même toujours mécontente dés qu'elle pensait au prince et sa nouvelle muse. Quel infidèle. Il ne méritait vraiment pas qu'elle lui accorde plus d'une pensée. Pour quelqu'un qui lui avait juré un amour éternel, il avait vite changé d'avis. Impardonnable.

- Et oui, je suis démasqué, je suis un si grand sensible que même ma langue ne peut pas tolérer des aliments trop épicés. C'est vraiment tragique quand on est fan de Dorne comme moi, rit Lysandei, qui avait déjà oublié les étranges questions d'Ira. 

Rhaena reçut ensuite une vraie arme et Lysandei alla s'installer un peu plus loin pour les regarder. LA jeune princesse attacha elle aussi ses cheveux en vitesse. Il lui faudrait surement un peu de temps pour s'habituer à cette arme, ce serait l'avantage d'Ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:03


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira n'aimait point se battre contre un ennemi qui ne savait pas manier son arme . Elle décida donc de poser son arme au sol . Elle se plaça derrière la jeune princesse . Elle passa sa main sur la sienne et la fit tenir moins fermement l'arme qu'elle avait en main "Ce n'est point une épée , si vous la tenez ainsi vous ne pourrez pas profiter de ses avantages ." elle lui lacha la main et se placa près d'elle en lui lintrant la position

-Il faut pouvoir la faire passer d'une main à l'autre avec agilité . Frappez plus souvent de manière horizontale que verticale . Vous n'aurez pas envie en plein combat de vous battre contre votre arme car elle est resté coincé dans le crane d'un ennemi . Coupé donc horizontalement . Vous couperez les têtes et les bras plus facilement ainsi que les jambes

Ira lui montra sa jambe "Il faut être agile et rapide dans ses déplacements pour cette arme . Car si on ne sait pas ébiter un coup pendant que l'on fait tournoyer notre arme au dessus de nous nous sommes fichus " commenta t-elle alors . Elle réfléchit alors et se placa devant la soeur de son ami . Elle lui arrangea une mèche de cheveux

- Et faites attention à vos cheveux . Plus jeune , j'ai fini avec une coupe au carrée avec cette arme . Sàlame est très aiguisée .



Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

Le prince était assez sur que son père avait surement été menacé et attaqué . Tout d'abord par les ennemis qu'il se faisait seul , secondement les ennemis quasi-ancestraux des targaryens , troisiemement les amants les plus amoureux de sa femme , puis il devait certainement avoir des amantes qui devenaient folles et sans parler des ennemis que se faisait Rhaena qui devenaient ennemis des targaryens .

-Je suis désolé de vous le dire mais être entouré d'ami ne fait pas parti de mon quotidien. Il n'y en a point un qui ne me sert pas de l'hypocrisie . Bien sur sauf Nath . Quand à Ira , nous sommes des amis de lettres . Nous habitons si loin de l'autre et nous sommes si occupés que nous nous voyons seulement une fois tout les quatre ans .

Commenta t-il en attrapant d'un geste expert la libellule qu'il placa dans un bocale . Bien évidemment sans la blesser "Mais je ne suis pas un extraverti comme ma mère . De ce côté , je ressemble plus à mon père et j'espère que vous saurez discuter et montrer votre amitié aux différents royaumes en restant bonne ami avec les reines et Lady des différents royaumes " il avança dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:56

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Beaucoup d'ennemis en somme. Maud préférait ne pas imaginer, ou elle allait devenir paranoïaque, et elle préférait rester encore un peu insouciante. S'inquiéter constamment, ce n'était surement pas très agréable à vivre. Elle ne voulait pas devenir folle. 

- Cela fait tout de même deux amis. Je dois avouer que les personnes qui sont les plus proches de moi sont les membres de ma famille, même si je m'entend bien avec les Tully et les Arryn. Mais généralement, je préfère rester dans ma petit bulle de proche. C'est si confortable

Elle jeta un regard assez admiratif au geste expert de Kani. La libellule se retrouva dans le bocal en un rien de temps, c'était vraiment impressionnant. Arriverait-elle à faire pareil ? Maud n'était pas la plus extravertie des femmes elle non plus, mais puisque son fiancé comptait sur elle, elle allait devoir émailler ses compétences sociales. 

- Je ferais de mon mieux. Ah, regardez, une autre libellule. Combien en faut-il? 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Rhaena écouta donc les conseils et essaya d'enregistrer les différentes poses. Ce n'était pas si difficile à retenir, mais changer de manière de se battre d'une minute à l'autre, c'était beaucoup moins simple. Il fallait se retenir d'attaquer verticalement, ou d'être trop agressif sinon ça se retournait contre l'utilisateur. En gros, elle allait devoir beaucoup réfléchir. Mais Rhaena aimait les défis. 

- Très bien, reprenons. Je pense que j'ai compris. Et ce n'est pas très grave si mes cheveux sont sacrifiés, les cheveux courts, ça me va très bien aussi. Et peut être que c'est l'heure d'un peu changé. Même si j'aime beaucoup ma longue chevelure, les hommes aiment, généralement. 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:15


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira espérait que ce petit combat relaxerait un peu plus la princesse. Puis elle aurait l'esprit trop occupé à manier une arme pareille et elle ne penserait plus à son frère . Elle s'imaginait qu'ilss'étaiét brouillés . Des amants qui s'é'ervent ont toujours les mêmes comportements . Ils sont énervés ou très triste , soit ils parlent trop de l'autre sois ils n'en parlét plus du tout alors que d'acoutumés ils aimaient en parler .

-Ce n'est point moi qui vais vous arrêter dans votre entreprise . Je trouve que les cheveux courts sieds bien aux femmes . Ira sourit Mais vous avez un jolie visage . Les cheveux long comme les cheveux courts vous iront toujours .

Elle se mit en position de défense "De plus vous avez l'air d'être une femme aui n'a pas peur d'aller à l'encontre des pensées conservatrices . Vous me plaisez bien . Vous êtes de meilleur compagnie que l'on me l'a conté dans mes lettres . M'a t-on donc raconté sous une lueur qui ne vous rend pas hommage pour me laisser la joie de vous trouver bien plus intéressante en vrai " c'était bien du genre de Kani



Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11

Le prince lui préférait savoir . Et maintenant il devrait se méfier de sa soeur . Le monde etait définitivement bien hostile . C'est lors de ce genre de moment qu'il aurait bien voulu bien s'entendre avec son père , il aurait osé poser plus de question à ce dernier . Peut-être tenterait-il de le faire alors que son père serait en présence de sa mère

-Vous êtes très nombreux , vous ne devez jamais vous sentir seule . Je me sentais aussi ainsi avec Rhaena . Quand elle est né , j'étais si heureux . En tout cas c'est ce que conte ma mère . Elle dit que j'ai sauté de joie et que je brûlais d'envie d'avoir d'autres compagnons de ce genre que l'on crée en 9 mois .

Dit-il en riant "Mais ma mère a trouvé qu'une jeune fille serait suffisant . Imaginez vous , elle avait bien 18 ans quand elle a décidé qu'elle ne voulait plus d'enfant . Mais soit , j'étais très heureux d'avoir Rhaena et je n'avais de yeux que pour elle en étant petit . J'étais le grand frère le plus protecteur qu'il sois . "

-4 ou 5 . Allez-y cette fois et souvenez vous de le faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:44

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Maud n'avait aucun mal à l'imaginer. Elle aussi avait toujours été contente d'apprendre que la famille allait s'agrandir, même si l'enthousiasme avait diminué avec l'âge et le nombre d'enfants, devenant quelque chose d'un peu moins extraordinaire a chaque fois. Elle aimait beaucoup les jumeaux, et Clem, mais elle n'avait pas réussi à en être aussi proche que les autres, plus près d'elle en âge. 

- Oui, c'était un peu pareil pour nous, on était émerveillés quand Thalia est née, Guilhem était fier comme un paon d'avoir une nouvelle soeur à protéger. Il aimait se pavaner dans les couloirs en nous tenant à toutes les deux la main. Je suis née dix minutes avant lui mais il s'est toujours comporté comme le grand frère. C'est assez mignon

C'était sans doute parce que Rhaena avait été sa seule amie quand ils étaient petits qu'il continuait à passer autant de temps avec elle même maintenant. La Targaryenne semblai elle aussi assez solitaire sans son frère, peut être même plus que Kani, elle n'avait jamais vu quelqu'un avec le même rôle que Nathaniel à ses cotés. Maud était triste pour elle. 

- C'est rare, une maman qui souhaite s'arrêter après deux enfants. Mais comme elle aimait voyager et ne pas rester enfermée, je comprend bien que deux fois tomber enceinte était déjà éprouvant pour elle. Oh ! J'ai réussi, regardez! se réjouit-elle après avoir fait le bon geste et à la bonne intensité. 

Il suffisait de ne pas trop se précipiter. 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Rhaena ne pensait pas sérieusement à couper ses cheveux, elle aimait les sentir être fouettés par le vent. Mais elle ne ferait pas un scandale si elle se retrouvait avec les cheveux courts à la fin. Enfin, ça dépendait de qui était le responsable : un simple vermisseau ou quelqu'un de relativement important. 

- En même temps, c'est difficile de saisir complètement l'essence de quelqu'un tant qu'on ne l'a pas rencontré face à soi. Et même là, c'est compliqué, soupira t'elle e pensant à Kani et son changement radical d'état d'esprit et d'attitude. En tout cas, vous me flattez, Majesté. J'espère que nous pourrons être bonnes amies

Ca lui en ferait au moins une.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:01


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira ne pouvait être que d'accord avec les affirmations denla jeune fille . Elle semblait assez sage et réfléchi malgré son très jeune âge . Elle l'observa quelques instants . Elle ne s'était jamais vraiment entendu avec les filles , mais Rhaena semblait très différente des gens comme sa cousine . Ça lui plaisait .

-Très compliqué . Même après plusieurs jours ou semaines , on ne peut s'imaginer à quel point une personne peut cacher son visage à tout le monde dit-elle en pensant à son époux puis à sa mère Si vous n'avez pas peur de quitter quelques fois votre famille , je ne pourrais que vous accueillir à bras ouvert .

Ira ne dirait pas non à de la compagnie . Sans Rynn et Lys , il ne lui resterait que son mari alors pourquoi ne pas être ami avec la jeune Targaryenne et s'aluser un peu avec elle ?


Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


-Vous êtes donc la plus agée . J'aurais pourtant parié sur votre frère je dois l'avouer . Il n'a pas perdu de son comportement de grand-frère , je vous l'avoue commenta le prince en se souvenant du jour où il l'avait vu

Mais il s'était comporté comme lui . Il n'avait cessé de coller Rhaena. Quand il avait 5 ans et Rhaena l'âge de marcher , il ne cessait de la trainer partout dans les palais et de la prendre dans ses bras . Même lorsque ses cours de danses commencèrent à ses 6 ans , il lui fallait avoir Rhaena près de lui . Mais avoir Nathanael lui avait perli de laisser un peu de temps libre à Rhaena . Il agait tout d'abord été très timide mais Nath parlait assez pour deux et finalement ils étaient devenu amis très rapidement

-D'ailleurs Maud , combien voulez vous d'enfants ? il prot eonc la libellule et la mit dans le bocal et félicita la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:13

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Eh oui, si Kani se disait protecteur, Guilhem, c'était pareil. Peut être parce qu'il était le fils ainé de la famille. Il considérait que tous ses frères et soeurs étaient sous sa responsabilité, lui qui gouvernerait un jour le Nord. Thalia le taquinait souvent sur le fait sur le faite qu'il soit le plus jeune des deux. 

- Tout le monde le pense, vous n'êtes pas le seul. Seul la famille Stark sait que c'est moi l'ainée. C'est un sujet qui revenait quelque fois dans les diner de famille. En tout cas mes parents furent très surpris quand un deuxième bébé arriva juste après moi

Guilhem et Kani avait plus de points communs que ce qu'ils pensaient tout deux, il devrait y avoir moyen que les deux finissent par s'entendre. Peut être au mariage, qui sait? Mais son frère avait aussi eu pas mal d'amis quand il arriva à l'âge ou les garçons préfèrent rester avec les garçons et les filles avec les filles. Par exemple, Edwin, ou Xifos. Quand ils en vinrent au sujet des enfants, Maud fut un peu gênée, parce qu'a chaque fois qu'on parlait de nourrissons, elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'étape avant. 

- Autant que vous en désirez, Kani. Mais sans doute plus que deux, enfin, si ça ne vous dérange pas. Combien en voudriez-vous?

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Rhaena non plus ne s'était jamais vraiment entendu avec les jeunes filles de son âge, elles n'aient tout simplement pas les mêmes préoccupations. La princesse s'était déjà dit qu'elle aurait peut être du naitre en tant que garçon, cette vie lui aurait beaucoup mieux convenu, mais jusqu'ici être une jeune fille lui avait permis de pouvoir être en couple avec Kani. Plus maintenant. 

- Oui, je viens de m'en rendre compte

Son frère lui avait bien caché son vrai visage. Elle n'arrivait toujours pas à se remettre de cette trahison. En plus il l'avait traitée comme si c'était elle la méchante, alors que c'était lui le premier qui avait parlé de se débarrasser d'elle. C'était vraiment injuste de retourner sa veste maintenant. 

- Mes parents n'y verront pas d'inconvénients, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:02

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira fit signe à la princesse d'attaquer "Une peine de coeur ? Je ne puis pointbous conseiller , je n'en ai point connu mais j'ai vu des amants se séparer . Si vous voulez mon avis , vous devriez tenter votre chance à Essos . Vous pourriez être la femme d'un seigneur beau etgrand qui a autant de terre que de richesse . "

-Je prometterai a vos parents de prendre soin de vous . Mais je pense qu'ils vous donneront une garde assez importante pour que l'on ne vous fasse pas de mal . Ce que je comprends , vous êtes un des joyaux de la couronne . Princesse , guerrière et si je ne m'abuse vous pourriez bien être chef si votre frère connaissait le triste destin de mes frères . N'est-ce pas ? En tout cas vous pourriez être une possible successeurs jusqu'à la naissance d'enfants

Ira y réfléchit "C'est bien dommage que je n'ai point de prince de Dorne à vous offrir . Uniquement une princesse se trouve a ses portes . Enfin bientôt reine ou presque reine "


Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


-Je n'avais jamais vu de jumeaux auparavant . Ira avait deux frères né ainsi mais ils étaient bien plus agé que moi et si je les ai vu , ce n'est qu'en coup de vent . Ou peut-être que je les ai pris pour la même personne .

Avoua t-il . Il n'était de toute façon pas du genre à rester dans les pieds de son père lors d'affaires importantes , en tout cas plus jeune , il ne le faisait pas . À présent , on lui demandait souvent de venir pour observer quelques échanges et apprendre la démarche à suivre . Bien qu'il devait avouer ne pas vouloir être roi trop tôt , la pression lui paraissant teop immense pour lui

-Tiens , vous ne m'appelez que très peu par mon prénom . C'est une joie de vous l'entendre dire . il réfléchit Cela dépend de vous et de vos envies . Mais je dois avouer que quatres enfants me parait raisonable . De plus , les accouchements sont souvent si dangereux . Je ne sais point si je peuc tant vous demander . Enfin , c'est drôle de parler de cela ainsi .

Commenta t-il alors en attrapant une libellule
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:17

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud


Les jumeaux n'étaient pas si fréquent, généralement ils paraissaient au sein d'une même lignée. Maud ignorait qu'il y avait eu des jumeaux Martell, c'était bon à savoir. En tout cas sa mère avait eu la chance ou la malchance d'avoir eu deux paires de jumeaux, d'abord des faux, ensuite des vrais. 

- Je n'en connais pas beaucoup non plus. En tout cas, parmi mes connaissances nobles du Nord, je crois que notre famille était une des seuls à en avoir, avec la famille Mallister d'ou vient ma mère.  

Tiens, c'est vrai, elle ne l'appelait pas très souvent par son prénom, elle se demandait pourquoi. Pourtant, elle appréciait beaucoup lorsque le prince disait le sien alors la réciproque était logique. Maud se sentait un peu honteuse de ne pas y avoir fait attention. 

- Je suis désolée, je dirais plus souvent votre nom a présent. Il est vrai que ça me donne un sentiment particulier d'en parler dans cette situation, mais quatre me parait raisonnable, à moi aussi. Et les accouchements sont dangereux, effectivement, mais la médecine s'améliore tout doucement

Elle attrapa à son tour une autre libellule quelques minutes plus tard. 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena voulait gouverner, mais elle voulait encore plus épouser Kani. Malgré tout ce qu'il pouvait penser, elle l'aimait vraiment. Peut être pas de la bonne façon, mais il était tout pour elle, le seul de qui elle était proche. C'était aussi pour cela qu'elle était si violente avec Maud, qui avait l'air d'être plus sociable. 

- Je vais y réfléchir. Mes parents me donneront surement une escorte, mais je suis tout à fait capable de me défendre toute seule, j'ai déjà tué et je n'hésiterais pas à le refaire. J'ai déjà été sur un vrai champs de bataille, et j'ai les bons réflexes

Epouser un prince de Dorne ou d'Essos aurait été ou serait surement intéressant. Ou bien elle arrivait à se débarrasser de Maud. Mais elle refusait de s'attaquer à Kani. C'était son frère. Quelques mètres plus loin, Lysandei et sa soeur discutaient ensemble, heureux de se reparler après plusieurs mois sans se voir, Lysandei la taquinait beaucoup sur son futur mariage
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:16

]
Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira ne proposait pas de tuer Kani . Mais elle devait avouer qu'elle oubliait beaucoup que Kani et Rhaena n'étaient que deux et que les choses pouvaient vite basculer . Mais bientôt Ira ne serait plus en liste en tant qu'héritière possible. Kani aimait bien la petite Maude et dans un an , ils auraient tout les deux des enfants

-Et bien si vousvenez à dorne , il ne faut pas en avoir peur . Le meurtre est assez banal ici sans vouloir bous effrayer ou vous dégouter .



Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


-J'allais oublier mes tantes . Elles sont jumelles . Mais on les voit très oeu et vous ne les rencontrerez sûrement qu'au mariage. Ma mère ne les supporte pas beaucoup. Bien que la jalousie joue beaucoup , je dois avouer que mes tantes ne sont pas les femmes les plus agréables du monde . Elles sont très portés sur l'éthique . Elles pourraient bien vous mener la vie dure si vous veniez a les rencontrer parce qu'elles ont toutes deux reçu a un très jeune âge l'éducation nécessaire pour être reine

Et le fait de ne l'avoir jamais étê ne les empêchait pas de faire des commentaires. Des commentaires à la defunte Xiandra. À Naelys ou toutes autres Lady qui serait une fugure importante à westeros

-Nous en sommes à 4 cela sera suffisant . On devrait rejoindre les autres dans l'arène . J'ai J'ai demandé à un de mes serviteurs de me ramener Valhar lorsque nous serons sur la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:17

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Il y avait donc des jumelles dans la famille de Kani, c'est vrai que ça lui disait vaguement quelque chose, mais elle avait encore beaucoup de chemin à faire si elle voulait retenir tous les arbres généalogiques des familles nobles importantes. Au moins les branches actuelles. Maud essayait de ne pas se laisser décourager par toutes la masse de travail qui s'accumulait. 

- J'imaginent qu'elles habitent à Peyredragon avec le reste de la famille éloignée? 

Un peu comme la famille Stark qui n'était pas héritière habitait dans une autre belle propriété du Nord, mais qui n'était pas Winterfell. Beaucoup de famille noble avait cela. Mais la deuxième demeure de la famille royale était évidemment la plus grande et la plus impressionnante, à ce qu'on disait, puisqu'elle ne l'avait jamais vue. 

- J'espère qu'elle sera contente. Et que les autres ne nous en voudront pas de notre petite escapade, sourit elle. 

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

C'était d'ailleurs bien ce qui dérangeait Rhaena. La menace de futurs enfants. C'était pour cela que même si elle refusait de faire du mal à son frère, la petite Maud devait disparaitre pour qu'elle puisse prendre sa place. Elle était sure que son frère reviendrait à la raison une fois cette dernière disparue. Il le fallait. Il n'y avait pas d'autres solutions. 

- Vraiment ? donc que je tue n'importe qui, il n'y aura pas de sanction? 
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 4:11


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira observa quelques instants la soeur de son ami "Cela dépend . Ne tuez pas mes amis ou des membres de grandes maisons . De plus , je tente de protéger mon peuple un maximum . Mais si vous veniez à tuer quelqu'un qui vous a manqué de respect , alors vous auriez aucun soucis ici . Ou si vous laissez simplemét le cadavre d'une personne inconnu dans une rue , j'imagine que rien de bien grave ne se passerait , même rien du tout . Mais que puis-je en dire , dorne est ainsi . "

Finit-elle par dire



Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


- Je ne pourrais point vous le dire . Mais si je ne m'abuse pas , elles ne sont pas à peyredragons puisqu'elles sont mariés avec des hommes de maisons assez implrtantes . Puis je dois vous avouer que c'est le dernier de mes soucis . Je ne les aimes pas , elle ne m'aime pas , elle n'aime pas ma mère et nous nous portons tous mieux quand elles ne sont pas là


Kani regarda Maud "Personne ne nous en voudra . " Enfin , si on ne comptait pas sa soeur . Mais en principe personne ne tentait de se mettre Kani à dos et personne ne lui reprochait son comportement à part ses parents et sa soeur ( et son meilleur ami )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:54

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Maud aurait dû s'en douter, elles étaient sans nul doute mariées, tout comme ses futurs enfants auraient eu aussi des conjoint, sans le moindre doute. C'était assez étrange de voir que certaine famille ne pouvait pas se supporter alors que dans sa famille à elle, c'était tout l'inverse, ils étaient plutôt soudés. Mais la situation n'était surement pas la même, le pouvoir était lus grand ici. 

- Je comprend, alors n'en parlons plus. J'espère néanmoins qu'il y aura une meilleur entente entre nos deux familles

Elle imaginait que non, qui donc se permettrait de râler contre un futur roi, a part son égal? Ce qu'était Ira, mais elle n'avait pas l'air d'être le genre de femme à vouloir qu'on suive absolument son programme. Le plus important était qu'ils s'amusent. 

- Alors allons retrouver Valhar

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena

Donc tuer Maud lui attirerait surement des ennuis, par contre se débarrasser de ce Servius ne lui couterait pas grand chose. D'autant plus si elle abandonnait son cadavre dans la rue. Qui regretterait un fils de joie? Sa soeur peut être, mais c'était assez négligeable. Mais Rhaena se montrerait peut être clémente. S'il réussissait effectivement sa mission. 

- Il n'y a pas que Dorne, il y a aussi beaucoup de meurtres crapuleux à Port-Real qui ne sont jamais vraiment puni. Personne ne s'y intéresse

Et elle ne se trouvait pas ça dommage, il y avait des gens qui étaient plus importants que d'autres, c'étaient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juil - 4:31


Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira appréciait la liberté de Dornes maiselle aurait aimé que son peuple ( ses enfants comme elle aimait le penser) cesse de se tuer. On ne savait jamais si on ne guait pas un futursavant ou encore un futur guerrier intrépide . C'est ce qu'il aimait chez les barathéons , tout étaittrès bien réglé . Certes , un oeu ennuyeux mais bon .

- J'aimerai tout de même faire baisser un minimum la criminalité . Ne serait-ce que 10 corps de moins par mois . Tout ses hommes ou femmes de perdus sontdes mains d'oeuvres en moins et etc

Finalement il remarqua un des serviteurs de Kani avec Valhar et arrêta le combat pour se pencher sur le félin . Cela voulait dire que Kani allait sûrement bientôt arriver




Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


-J'espère . Mais cela ne depend pas que de notre bon vouloir

Kani se dirigea de nouveau vers le carosse qui n'était pas si loin . Il ouvrit la oortière à la jeune Maud . Et non , Ira ne serait pas en colère . Bien qu'elle avait à présent plus d'autorité que lui en tant que reine , elle n'en abuserait pas du tout . Ou prut-être qu'elle invoquerait sa nouvelle puissance pour rire mais rien de plus

Il alla donc s'asseoir et hocha la tête affirmativement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5241
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:12

Games of Throne - The new story  - Page 13 414081BanMaud

Oui, Maud savait bien que sa famille allait devoir apprendre à apprécier les Targaryen, ou au moins à croire ce qu'elle racontait à leur propos, ce qui n'était pas gagné. Mais il y avait surement moyen d'y arriver. Les Stark pouvaient être bornés, mais ils n'étaient pas méchants. Elle monta dans le carosse une fois que Kani lui ouvrit la portière. Elle le remercia d'un sourire. 

- Je change complètement de sujet mais si Dorne est votre ville préférée, quelle autre région aimez-vous? Par exemple, entre les Tyrell et les Barathéons? Laquelle préférez-vous? Sans oublier les terres des Lannister

Games of Throne - The new story  - Page 13 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 13 500985BanLysandei

Rhaena comprenait ce que la princesse voulait dire, mais de son point de vue , si quelqu'un mourrait sans avoir eu le temps de faire quelque chose d'important, c'était qu'il n'était pas destiné à être quelqu'un à la base. Et donc que sa vie n'était pas très importante. Mais Ira n'avait pas tort, autant qu'ils servent un minimum à quelque chose avant de disparaitre. Elle ignora ensuite le serviteur de son frère qui revenait avec la tigresse. Elle aurait néanmoins préféré que les deux nouvelles âmes soeurs ne reviennent pas se planter juste devant elle. 

- Ce ne sera pas facile de trouver une solution, les Doriens tiennent beaucoup à leurs coutumes, c'est un honneur de mourir l'arme à la main pour eux, alors ils ne seront pas facile à convaincre, sourit Lysandei qui aimait bien cet aspect de tête de bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5225
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:14

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 13 00ira10


Ira appréciait la tigresse. Elle aimait presque plus Valhar que Kani. Peut-être parce qu'en voyageant à Essos , elle avait eu l'occassion de croiser des animaux dans son genre . Plus jeune , elle allait assez souvent à Essos avec sa mère et son père .

-Je serais juste plus rude . Pas incroyablement strict mais assez pour que la criminalité ne sois pas si forte elle gratta Valhar Les pirates , les,pillages et les meurtres . Autant user de ces talents d'une autre manière




Games of Throne - The new story  - Page 13 00kani11


- Chez les Tyrell . Le temps y est toujours parfait pour observer des animaux. J'apprécie les endroits ou je peux m'asseoir en dessous d'un arbre sans me soucier de rien . Les Tyrell s'agitent tellement que l'on oublie de se préoccuper de moi , le temps y est parfait pour l'observation des oiseaux et je n'ai pas à porter de lourd manteau ou oter ma veste . Il ne fait ni trop chaud , ni trop froid . Et vous ?

Demanda t-il alors en observant Maud"Enfin l vous avez encore beucoup d'endroit à visiter mais vous du visiter des endroits plaisants dans le nord ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: