Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:58

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud

Maud était bien sur d'accord sur le principe, le fait est qu'elle était censée les gouverner, elle avait parfois tendance à l'oublier. Du coup, elle ne pouvait pas toujours les traiter comme de bons amis. Elle devait encore trouver sa position face à eux.

- Vous avez raison. Mais nous n'avons jamais connu de cas d'insubordination, avec la méthode nordique. Peut être parce que c'est un peu devenu une tradition?

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Lysandei n'aimait pas tout à fait qu'Ira compare Xiandra à Dragnar Targaryen. Mais en même temps, il comprenait que la jeune fille en veuille beaucoup à sa mère, qui avait toujours tout décidé pour elle, presque. Surtout depuis qu'elle était la dernière des Martell. Lysandei n'aurait pas supporté à sa place, et il aurait probablement fui, et il n'aurait pas eu de remord à abandonner son royaume, malheureusement.
Note qu'il avait du mal avec l'idée de laisser Ira ici toute seule, alors peut être que ce ne serait pas aussi facile d'abandonner sa patrie par rapport à son bonheur.

- En tout cas, tu es courageuse. Et tu pense vraiment à ton peuple. Tu feras une excellente reine. Même si avec un roi comme Lucius, tu devras te donner deux fois plus de mal.... si seulement il se rendait compte à quel point il est mauvais comme dirigeant. Mais non, il s'y croit trop.

Ah oui, ça n'allait pas être facile de ne pas cracher du venin sur ce Greyjoy. C'était devenu si automatique en très peu de temps...

- Tu as raison, la prochaine fois je devrais m'attaquer au caleçon directement.  

Alors que Lysandei s'installait près de Kani, Nathanael essayait encore d'imaginer le Lannister en une personne redoutable (il ne fallait sans doute pas grand chose pour impressionner Lucius, mais pour impressionner Kani?).

- J'ai très envie de le voir sérieux maintenant. Vous m'avez intrigué.

Le jeune blond avait l'habitude des regards assassins de Lucius à son encontre, alors un de plus ou un de moins... généralement, il ne se privait pas pour les rendre, mais puisqu'il avait dit à Ira qu'il essayerait de faire des efforts....

- Je serais déjà mort depuis notre rencontre, dans ce cas. Heureusement pour moi qu'il n'ai pas ce pouvoir. Bien que tuer d'un regard ne soit pas très fair-play. Ca lui correspondrait bien.

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Rhaena avait l'habitude qu'on lui fasse ce genre de remarque flatteuse en comparaison de son frère. Elle aimait être celle qui était la plus "parfaite". Peut être parce qu'elle avait besoin de reconnaissance pour composer une crainte qu'elle avait au fond d'elle même ? Ou simplement parce qu'elle était vaniteuse de base? C'était difficile à dire. En tout cas elle était plutôt contente de se retrouver près d'Ira pour converser.

- Dés que j'entendais parler de grands maitres d'arme, de grands chevaliers, ou de grands épéistes, ou même lanciers et archers, et bien je demandais à ce qu'on me l'amène, et puis je menaçais de mort celui qui refusait de m'apprendre tout ce qu'ils savaient. Et ceux que je ne trouvais pas bons, et bien, on a plus jamais entendu parler d'eux par là suite. Tout ça pour dire que j'ai eu de très bon professeur, même si le meilleur que j'ai jamais eu soit mon père. Il maitrise très bien l'art de l'épée et de la lance. J'avoue avoir une préférence pour la lance, personnellement. La plus part de mes professeurs venaient du sud, et d'Essos aussi du coup. Dans e nord, ils sont plus difficile à attraper. J'aimerais bien me mesurer à ce bandit que ma mère à rencontrer dans les terres d'Arryn, un jour. Ca pourrait faire un combat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story  - Page 16 001sok11

Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


- Nous avons souffert d'insubordination. Je pense que c'est une question d'habitude et je ne veux pas prendre le risque de vous perdre

Kani n'était pas facilement impressionnable. S'il avait été dans le cas de Lucius , il se serait remis en question de manière radicale . En tout cas , il était heureux de voir son nouvel ami à sa table . Mais avant que ce dernier arrive , il regarda son ami avec une lueur taquine

-N'oubliez pas que vous avez un coup de coeur pour la petite Tully . Je n'aimerai pas que cet incroyable démonstration de force et de courage du jeune Lannister ne vous fasse changer d'amant puis il sourit à Lysandei

Kani finit par hausser les épaules "Il faut croire qu'il n'a pas retenu la leçon comme désiré . Mais il a retenu une leçon , celle de faire attention à ses arrières . D'ailleurs , il ne s'amusera plus a faire ses démonstration de force sur la princesse Ira avant longtemps . Et j'ai mis mon père au courant de ses drôles de conversations à propos de l'ancien roi de Dornes , Doroneos . Il disait qu'il était en vie . Si ce n'est pas la preuve de la follie de Lucius"

Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10


Ira n'avait pas eu peur de comparer sa mère à ce monstre. Ces derniers jours , elle avait bien plus eu les traits d'une bête . Et n'y avait-il pas plus monstrueux qu'une mère qui offrait à sa fille la mort et la tristesse sur un plateau d'or. Les animaux n'offraient pas la mort leurs petits de manière si mesquine. Une mort lente et inquiète , toujours torturé entre fuir et accepter cette mort au creux des mains de Lucius. Ira accepta néanmoins les compliments de son ami sur son futur règne d'un sourire discret .

-Il n'est pas mauvais comme dirigeant . Il a de nombreuses qualités , néanmoins il est plus adapté à diriger une petite contrée qu'un gigantesque royaume tenta t-elle de relativiser , même si qu'au fond d'elle , elle passait le plus long de son temps à insulter son époux de sot

Ira retenu un rire assez bruyant , elle rougit puis agita doucement la main "Non merci , je n'ai vraiment pas envie de voir "ça" " puis ils entrèrent alors , tout deux se quittant . Fort heureusement pour eux , ils étaient néanmoins en bonne compagnie . Ira trouvait Rhaena de très bonne compagnie. Des femmes guerrières belles et doués de surcroit ne se trouvaient pas souvent à sa table . La futur reine de Dorne écouta alors la Targaryenne d'une oreille très attentive .

-Il n'y a pas plus horrible que les hommes qui se vantent d'être des maitres d'armes mais qui ne savent point jouter . La déception est toujours immense , alors je comprends que vous ayez fait certains d'entre eux disparaitre . Vous êtes une demoiselle de caractère

Quand le nom Arryn arriva , Ira ne put s'empêcher de détourner le regard quelques instants "Ces fils de chiens , ils finissent toujours par attirer des soucis . Ils réussisent à éviter de donner leur argent au sud . Ce fameux héros mériterait qu'on s'occupe de lui lors d'un procès arme contre arme . Mais j'aimerai fortement découvrir qui est cette personne " . Naelys jetait un coup d'oeil aux deux jeunes filles . Ça lui rappellait une époque pas si lointaine où Xiandra et elle passaient des journées à parler et avec Lysandei , on aurait parfaitement vu Doroneos . C'était drôle comme les choses se répétaient de temps à autres .

Lucius s'immisca alors dans la conversation

-Pourquoi apprendre tout cela alors que vous n'êtes qu'une princesse ? N'auriez vous du pas vous arrêter a des choses à votre portée

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:25

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Dis comme cela, Maud ne pouvait que fléchir. Ou plutôt, fondre, bien qu'elle ne puisse pas identifier cette émotion pour le moment. Néanmoins, ce genre d'inquiétude la rendait heureuse. Difficile d'argumenter contre ça. Kani s'inquiétait vraiment pour elle.

- Je ne veux pas vous perdre moi non plus. J'aurais encore plus peur que ma sensiblerie vous mette en danger plutôt que me mette en danger moi. Je serais un peu plus dure... enfin, j'essayerais.

Ce n'était pas gagner d'avance. Mais elle allait devenir une Targaryenne, alors elle devait apprendre à être plus forte. Pour que Kani n'ait plus à s"inquiéter pour elle. De son coté, Nathanael songeait à ce Lysandei d'une manière différente, maintenant que son ami princier avait fait une suggestion de ce type-là envers le jeune homme. Il essaya de l'imaginer sans vêtement.

- J'avoue qu'il doit être plutôt bien fait de sa personne, à mon avis. En plus, si vous semblez penser qu'il pourrait me plaire, c'est que ça doit être le cas. Ca le rend d'autant plus intéressant. Mais ne vous inquiétez pas pour Liana Tully, je compte avoir une femme. Il faut bien que j'ai des enfants pour prolonger la lignée. Et Liana est plus... aguichante, oui, je pense que c'est le terme. J'aime la façon dont elle utilise ses charmes. Si je devais me laisser tenter par Lysandei un jour, ce ne serait que par curiosité. Mais vous n'avez qu'a essayer, vous, il a l'air de vous plaire. Et il me semble que vous n'avez encore jamais tenté avec un homme, ce serait l'occasion.

Mais bien sur, Kani ne voudrait pas maintenant qu'il avait été charmé par Maud. Il n'était pas comme Nathanael, il était plus fleur bleue, plus fidèle, plus sentimental. Dans un sens, il correspondait tout à fait à la Stark. Rhaena n'était pas du tout ce qu'on pouvait appeler une fleur bleue aimant le romantisme.

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Lysandei ne partageait pas le point de vue d'ira sur Xiandra même s'il pouvait comprendre que la jeune fille en veuille à sa mère pour le choix de son mari. Et pour avoir choisi de l'abandonner. Mais en même temps, elle semblait tant souffrir de rester en vie, toute seule. Il aurait aimé pouvoir lui apporter un plus grand sourire mais il devrait se satisfaire du petit sourire discret qu'il avait réussit à provoquer.

- Personellement, à part le fait qu'il ne soit pas vilain d'aspect, je ne lui trouve aucune qualité. C'est juste un égo démesuré qui se sur-estime, et qui aime avoir ce qu'il désire. Un adolescent capricieux en somme. Alors que je me considère comme un enfant, je me trouve plus mature que lui, c'est dire.

Ah voilà, il réussit à la faire rire. Il préférait cela, il n'y avait vraiment pas de quoi rougir. Elle avait un rire magnifique quand elle ne le retenait pas. Mais Lysandei lui épargnerait la vue des parties intimes de son mari, elle allait déjà les voir assez souvent... il préférait ne pas y penser.

- Je trouverais bien autre chose d'encore plus humiliant.

Il alla ensuite s'installer près de Kani. Il ne connaissait pas vraiment Doroneos, même s'il en avait déjà entendu parler. Ca avait été un des maris de Xiandra après tout. Mais puisque c'était antérieur à Ira, il n'y avait jamais fait très attention. En plus, ça semblait plutôt tabou de parler de lui.

- Il finira par de nouveau baisser sa garde, mais du moment qu'il arrête affectivement de s'en prendre à Ira, alors, je serais satisfais de mon coup. C'était le principal objectif, même si j'avoue que j'ai beaucoup aimé lui jouer ce vilain tour un peu gamin.

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Rhaena avait plutôt l'habitude qu'on la regarde avec crainte et horreur quand elle racontait ce genre d'anecdote (parce que oui, ce n'était pas quelque chose qui était très mémorable à ses yeux, elle n'aimait pas ce souvenir des déceptions). Alors la réaction d'Ira était assez agréable. Enfin quelqu'un qui la comprenait, et qui ne tentait pas de la résonner. Enfin, personne dans sa famille n'avait jamais voulu lui faire de leçon, alors elle ne pouvait pas dire non plus qu'elle avait toujours été opprimée.

- Exactement, je n'aime pas les menteurs et les vaniteux. Et puis, il faut bien les punir pour leur incompétences, je ne vais pas en plus les récompenser, ce serait le comble.  Hum... les Arryn finiront par payer. Une fois que ce bandit sera arrêté, d'une manière ou d'une autre, alors ils devront payer un supplément pour les délais manqués. Et le héros se transformera en une personne haie qui aura rajouté encore plus de dette à son pays.

Lucius aurait mieux fait de ne pas s'immiscer, voilà ce que pensa la princesse, parce que ses réflexions sexistes avaient tendance à lui donner des envies de meurtres. Par égard pour Ira, elle ne l'embrocha pas sur le champs, et répondit plutôt calmement

- Que voulez-vous dire par "à ma portée?" La couture? Peuh, pourquoi ferais-je de la couture alors que j'ai des femmes à mon service pour me faire mes tenues. La cuisine? La aussi, on me prépare mes repas tous les jours. La musique et le chant? Je trouve cela endormant. La danse est la seule discipline féminine qui trouve grâce à mes yeux. Parce qu'elle donne un bon sens de l'équilibre, de l'endurance, de la flexibilité... c'est toujours utile pour l'escrime et autres cours de combat. En plus, je ne suis pas une princesse ordinaire, je suis une Targaryenne. Les femmes Targaryennes sont des femmes fortes. Des femmes combattantes. C'est comme si je vous demandais pourquoi est ce que vous ne vous êtes pas contenté de savoir pêcher et marchander, étant un fils Greyjoy, et même pas l'ainé. Alors, pourquoi?

En plus, à la base, elle avait toujours pensé devenir reine. C'est ce qui était prévu. C'est ce que Kani lui avait toujours promis avant qu'il ne change de camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:16


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11

Kani ne voulait pas l'inquiéter. Il n'avait pas peur pour lui . Il était toujours soussurveillance et tout le monde lui obéissait . De plus , il était toujours très craintif . Il ne faisait jamais confiance à personne , alors même si Maud donnait sa confiance à quelqu'un , il serait là pour la protéger

-Essayez et si vous n'y arrivez pas , je serais dur et stricte pour nous deux Maud

Kani regarda son meilleur ami quelques instants. Quand il pensait concubin , il avait exactement la même figure que quand il pensait mathématique. La taquinerie se retourna alors contre Kani qui pensa quelques instants "Qui te dit que je n'ai jamais eu d'expérience avec un homme ? " lui demanda t-il en le regardant deoit dans les yeux avec l'air de lui dire . Ah ! J'ai des secrets !

Kani se tourna vers Lysandei "C'était fort divertissant , c'est un conte que j'ai hâte de raconter dans ma cours . Ce qui me rappelle que la cérémonie est demain. Lucius va devenir roi . Si on m'avait dit que ce Greyjoy toucherait la couronne avant moi , je ne l'aurais pas cru " soupira t-il

-Néanmoins , vous ne pensez pas que cela mérite une petite soirée avecbeaucoup de vin pour Ira . On devrait aller chipper quelques bouteilles et lui permettre de s'amuser ce soir .




Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10


Ira ne riait pas souvent. La situation , les deuils , le mariage forcé et Lucius. Tout pour garder une mine renfrognée. Mais il était difficile de ne pas rire en imaginant son époux nu du bas comme un vers , tentant de fuire les regards rieurs. Cela lui permit d'avoir un peu moins peur de ce corps qu'elle devait affronter la nuit venu. Son rire la surprit néanmoins. Il devenait presque un étranger , alors l'entendre de nouveau.

- Tant que cela n'entache pas mon royaume dit-elle

La futur reine n'allait pas jouer à la faiseuse de leçon. Et elle avait déjà tué , pensé à tuer et rêver de tuer quelqu'un. La reine écoutait donc la princesse , elle semblait vraiment apprécier cette conversation. Elle en oubliait un peu de manger ce qu'elle avait devant elle . Elle hocha doucement la tête , en accord avec sa nouvelle amie . Elle avait en horreur les menteurs et les traitres.

-Je me demande si ce voleur masqué n'est pas le Lord du Val lui-même. Il est bien celui qui bénifiecierait le plus de cette petite manoeuvre. De plus , son père hait le sud . Presque autant que mon époux soupira t-elle avant que son époux s'immisce dans la conversation

La reine leva les yeux au ciel en entendant d'ailleurs son époux . Mais Rhaena avait de quoi faire fermer le clapet de Lucius. Surtout cette dernière phrase cinglante. Lucius pressa ses doigts sur la table "Oh , oui cette femme qui s'est soulevé avec ses dragons . Disons qu'un homme qui monte en haut de l'échelle est beaucoup moins ridicule qu'une princessecommandante d'une troupe"

-Et pourtant vous êtes marié avec la chef des armées et la chef politique de Dorne . Incroyable , n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:31

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Maud devrait surement apprendre à devenir un peu plus méfiante et un peu moins crédule. Ca viendrait surement avec le temps. En espérant que ce ne serait pas trop tard pour elle. Mais elle avait du mal à ne pas se sentir en sécurité avec Kani et Vhalar non loin, ils étaient vraiment dans la chambre d'a coté, littéralement. Et qui l'attaquerait en plein jour?

- J'espère quand même réussir à ne pas vous rendre la tache plus difficile. Mon rôle serait plutôt de vous faire vous sentir plus léger dans votre fonction.

Nathanael semblait toujours pervers et calculateur quand il songeait à un homme ou à une femme dans son lit. C'était normal d'essayer d'évaluer la personne de son imagination, généralement il était assez proche de la réalité (même s'il s'était déjà trompé une ou deux fois, à sa plus grand horreur une fois devant la personne en question).

- Vraiment ? Si vous en avez eu une et que vous ne m'en avez pas parlez, c'est vraiment affreusement cruel de votre part, moi qui ne vous cache rien de toutes mes aventures sexuelles. Je dirais même que je ne vous épargne aucun détail. Vous pourriez même m'appeler "professeur"

Mais le Tyrell ne pensait pas que le prince avait déjà eu sa première expérience avec un homme. Ce serait vraiment plus qu'étonnant dans le cas contraire.

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Lysandei comprenait très bien qu'Ira n'était pas vraiment dans la meilleure des situations pour rire. Lui non plus n'aurait pas vraiment envie de se laisser aller à sa place, mais c'était justement pour ça que c'était d'autant plus important pour lui d'essayer de la mettre de bonne humeur. Parce qu'elle ne pourrait pas le faire toute seule. Une fois au diner, Lysandei écouta Kani. Il sentait que l'histoire du pantalon de Lucius allait vite faire le tour de Westeros. Tant mieux. Il aurait encore plus de mal à se faire respecter comme ça.

- Effectivement, j'ai du mal à me dire qu'a partir de demain je devrais être encore plus hypocrite face à lui. Ca va être difficile. Je sens qu'il ne va pas arrêter de me réclamer des courbettes ou je ne sais quoi pour se venger. Une fête pour Ira, c'est une bonne idée. Son enterrement de vie de princesse, plus ou moins. Ca me plait bien.

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Rhaena pouvait être donneuse de leçon, généralement elle aimait bien s'accorder des droits qu'elle n'accordait pas aux autres, mais ce n'était pas sa principale activité. Cette tendance était aussi peut être du au fait qu'elle était encore plutôt jeune. A 15 ans, on aimait être le centre du monde. Quoi qu'il en soit, la jeune Targaryenne n'oubliait pas de manger, même si la conversation l'intéressait beaucoup.

- Peut être. Ou tout simplement un de ces "sauveurs de peuple" ridicule. Quelqu'un qui en avait marre de payer alors qu'il crevait de faim. C'est assez ingrat. Ce n'est pas comme si les autres régions ne payaient rien.

Rhaena savait parfaitement se défendre toute seule. Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à un homme aux idées bien arrêté sur le sexe féminin, en plus. Et puis, qu'importe ce que Lucius pensait, son but n'était pas de le convaincre. Estelle ne changerait pas non plus d'avis de son coté. Elle ne serait une femme faible.

- N'importe qui est intimidant avec trois dragons à ses cotés. Mais ce n'est pas le sujet. Et je n'ai pas eu besoin de monter en haut de l'échelle, contrairement à vous. Je suis née en étant déjà sur le toit. Je vous regarde monter en agitant tranquillement les jambes dans le vide. Dans cette image, je me demande bien qui est le plus ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:14


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Entre un tigre et un targaryen , il y avait de quoi se sentir en sécurité . En tout cas , Kani espérait que ça effrayerait les autres . Mais sa soeur était sa plus grande crainte . Elle , elle n'était effrayé ni par lui , ni par Valhar

-Je n'en reste pas moins vitre futur époux et c'est mon rôle de vous protéger et prendre soin de vous

Kani entendait parler même de ses plus horribles nuits. Les oreilles de Kani n'avaient plus été très pur dès la première expérience de son ami Nathanael . À l'époaue curieux de l chose , il l'avait écouté tout ouïe . La première fois avec un homme , avec une femme furent des récuts qu'il avait écouté de manière très acidue . Les autres peut-être un peu moins . D'ailleurs , il se demandait si sa manie de préférer écouter ou regarder plutôt que de participer ne venait pas de Nath.

-Professeur ? N'exagérez-vous donc pas . Bien que comme un professeur vous réalisez vos discours même si vos élèves ne vous écoutent pas puis Kani sourit taquin Et bien je vous en conterai le récit un soir , si le coeur m'en dit .

Dit le prince avec cet air malicieux qu'il aimait utiliser de temps à autres . Puis sa proposition à propos de la soirée fut un succès . Il se concentra sur Lysandei "Il nous faudrait une salle loin de nos parents et quelque chose pour fatiguer Lucius et finalement quelqu'un pour prendre le vin . Comme vous connaissez sûrement ou l'alcool se trouve , Lysandei je vous laisse vous en occuper . Nathanael , pourriez-vous faire du charme à un serviteur ou deux pour qu'ils s'occupent d'éloigner nos parents et de nous trouver une salle .Quand à moi , je m'occupe de Lucius et de ramener des filles et des garçons ."

Il se leva alors de table "Bien , je sors de table . "





Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10


Ira imaginait que ça pouvait être possible. Mais il y avait beaucoup de chance que cet homme sois un noble qui étaittrop jeune pour faire la guerre ou qui s'en était sorti indemne . D'ailleurs , elle aurait adoré faire cette guerre contre le nord . Le petit Arryn n'en serait pas ressorti vivant de cette manière là

-Tout le monde paye un impôt à la couronne . En tout cas tout les territoires sous votre coupe . Peut-être qu'entre les impots de leurs propres territoires tel que le val et les votres , ils ont décidé de se rebeller contre les votres réfléchit-elle

Ira commença à langer quand son époux parla avec la jeune fille . Cette conversation l'ennuya plus que be l'amusa . Entendre Lucius se frotter à tout le monde n'avait plus rien de nouveau. Lucius regarda la petite princesse

-Mais je suis celui qui finira roi .

Ira se leva "Bien , messieurs , mesdames . Je vous quitte pour me préparer pour demain " elle s'inclina et s'en alla . Son époux décida de faire de même . Il voulait discuter avec Ira à propos de leurs accords lors du mariage .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:02

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Maud sourit pendant que Nathanael se ventait d'être un bon professeur. Dani était presque un expert grâce à lui, alors qu'il avait beaucoup moins d'expérience que l'extraordinaire Tyrell. C'était surement parce qu'il avait un charme plus aimanté. Kani avait l'air de maintenir qu'il avait de l'expérience avec les hommes. Hum. Ca demandait réflexion.

- Vous ne pouvez pas ne pas écouter quand je parle. On ne peut tout simplement pas détourner les yeux ou l'oreille d'une personne comme moi, c'est aussi simple que cela. Mais peut être que ma beauté peut distraire, on est plus occupé à m'admirer qu'a comprendre ce que je dis. C'est la malédiction de l'éblouissement que je suis capable de donner.

Lysandei savait effectivement ou se trouvait l'alcool, Ira et lui en avait déjà bu en douce lorsqu'ils étaient adolescents. Et ils s'étaient fait prendre par Rynn, autant dire qu'ils avaient passés un sale quart d'heure, mais comme ils se sentaient déjà très mal parce que c'était leur première cuite, Rynn avait eu un peu pitié et les avait simplement envoyés se coucher en disant qu'ils en reparleraient quand ils se sentiraient mieux. Lysandei accepta donc de s'occuper de l'alcool, et évidemment Nathanael accepta d'user de son charme pour draguer un joli petit domestique.

- Puis-je me joindre à vous? demanda Maud.
- Ah, Maud, j'ai bien peur que non. Ce genre de soirée est trop décadente pour votre personne. Vous êtes encore trop pure. Vous n'êtes pas prête pour assister à ce genre de choses. Revenez proposez votre candidature quand vous aurez plus d'expérience à votre actif. Dani sera votre professeur, alors il faudra surement un peu de temps pour que vous ayez toutes les bases, mais vous verrez, ce jour viendra. En attendant, il ne vaut mieux pas vous exposer à ce genre de fête pour le moment, je pense que votre cher fiancé sera d'accord avec moi, expliqua le jeune Tyrell tout en faisant des plaisanteries sur les capacités de Kani au lit que Maud ne saisit évidemment pas.

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Rhaena avait pu participer à la guerre contre le Nord, même si elle avait du s'entourer des meilleurs chevaliers et soldats. Kani, lui était resté en retrait, discutant plutôt stratégie avec son père. La jeune Targaryenne était celle qui avait le plus tâter du sang nordien, même si Aegon Targaryen s'était montré quelques fois, surtout lors des batailles qui s'éternisaient ou avec des puissants adversaires, comme le frère du seigneur Stark actuel, par exemple.

- Quelle que soit la raison, il faut que cela cesse. Je pense que je ne vais pas tarder à aller rendre visiter aux Arryn. Pour pouvoir capturer ce bandit, voir le tuer. Ca nous fera un soucis en moins. Je ne veux pas qu'on nous prenne pour des pacifistes qu'on ne doit pas craindre.

Rhaena avait presque envie de rire de façon moqueuse devant la puérilité de Lucius, on pouvait presque croire que c'était elle la plus âgée entre les deux. Si elle avait été un homme, on aurait pu dire que Lucius tentait de prouver qu'il en avait une plus grosse, mais puisqu'elle était une femme, la situation n'en était que plus rigolote.

- Peut être. Mais un roi sans guère plus de pouvoirs que moi. Pas de quoi se venter, si vous voulez mon avis.

Finalement, elle fut débarrassé du Grayjoy quand ce dernier suivit sa femme. Pauvre Ira, qui devait se le coltiner dans son lit. Rhaena était sur qu'il n'était pas très doué en plus. Généralement, les vantards et les arrogants n'étaient jamais les meilleurs.

- Je ne vais pas tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:47


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Kani était aussi plus jeune que Nathanael et plus réservé. Bien qu'il avait de l'expérience , il en avait infiniment moins que son meilleur ami. Nath en était bien plus loin que lui . Kani avait entendu tant de récit , plus d'une trentaine . Quand Nathanael se jeta des fleurs , il le regarda de haut en bas .

-C'est ce que vous pensez . Mais cela fait plus de dix ans que je vous connais , je suis immunisé . commenta t-il Et les dieux savent que vous êtes bien le dernier que j'admirerai . Si vous veniez à le voir , j'aurais le droit à tout un récit sur comment vous vous êtes fait beau aujourd'hui .

Kani avait donc les personnes parfaite pour son plan . ( S'il y avait une chose que Kani était , c'était un très bon tacticien. Et c'était pour cela qu'il s'occuperait de Lucius. ) . Quand Maid demanda si elle pouvait se joindre à eux , son meilleur ami n'eut pas peur de répondre à Maud . D'ailleurs Nathanael gagna un coup de coude dans les côtes . Ce n'était pas parce que la belel Maud ne comprenait pas qu'il fallait se jouer d'elle.

-Il vaut mieux en effet que vous évitiez ce genre de soirée . En tout cas , je le préfère et je pense qu'il est plus sain de vous laisser à l'abris . Mais je viendrais peut-être vous voir au petit matin pour vérifier que vous allez bien


Conclua t-il en gentleman . Puis il partit donc pour sa mission de son côté



Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10


Ira aurait bien voulu voir le combat . Mais elle voulait décidement voir les Arryn se mettre encore plus le sud à dos avant de se prendre une correction. En tout cas , Rhaena était très fougueuse et il y avait de forte chance que la première proposition se passe . Hélas , elle ne pouvait pas confier à son mari son royaume ne serait-ce qu'un jour

-J'aurais aimé voir ça

Ira ne pouvait pas donner d'avis objectif sur la nuit qu'elle avait passé hier. La haine etla colère était bien trop grande ainsi que la douleur . Peut-être qu'avec quelaûun qu'il appréciait Lucius était meilleur , mais pour elle , la soirée d'hier avait été tout ce qu'il y avait de plus horrible . Elle sortit de table avec son compagnon .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:07

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Nathanael ne pensait pas qu'on pouvait être immunisé contre son charme, même en le côtoyant depuis dix ans, une décennie d'entretien et de perfectionnement. Pas étonnant qu'il soit si parfait. Il fit semblant de mourir, la main au coeur.

- Vous êtes vraiment cruel, Kani, comment pouvez vous dire que vous ne m'admirez point, et que je ne vous fair plus aucun effet? C'est très vexant, je devrais peut être essayer de vous draguer pour vous rappeler a quel point je peux être attirant.

Nathanael gagna un coup de coude mais en même temps, c'était si amusant de taquiner ceux qui avaient l'âme trop innocente pour comprendre (bien que ce soit encore plus drôle de taquiner quelqu'un qui comprenait mais qui était trop prude pour en parler sans être gêné). De son coté, Maud se plia donc à l'avis des deux jeunes hommes, elle n'était pas du genre à insister et à se rebeller pour ce genre de chose. Thalia n'aurait surement pas accepter d'être mise à l'écart, mais en même temps sa cadette était typiquement le genre de femme qu'on inviterait sans doute à ces soirées.

- Je vous attendrais.

Nathanael partit lui exécuter sa mission. La première chose à faire : trouver un serviteur attirant à draguer, le Tyrell ne s'abaisserait jamais à jouer sur charme sur un ou une domestique qui n'avait pas quelques intérêts physiques à ses yeux. Maud, elle, retourna dans sa chambre, elle passerait la soirée à jouer aux échecs avec ses dames de compagnie. C'était souvent Glaé la plus grande adversaire entre les trois (et elle gagnait même souvent contre Maud). Parfois, cette dernière se demandait pourquoi est ce que Glaé restait une simple domestique alors qu'elle pourrait surement être plus que ça avec son intelligence.

Quoi qu'il en soit, quand elle arriva dans sa chambre, elle y découvrit une belle surprise : une tisane avait été déposée sur son bureau, avec un petit mot : <<Pour vous remercier de vous être si bien occupé de moi hier - Kani>> Maud en sourit. C'était vraiment adorable. Elle ne douta pas un instant que la tisane venait bien de son prince, puisqu'elle lui en avait offerte une hier soir pour l'aider à s'endormir. C'était un moment qu'ils avaient vécus à deux. Maud rangea le petit mot dans un de ses tiroirs. Elle voulait le conserver. Ses dames chambre arrivèrent et pendant qu'elle jouait avec Tia pour commencer, elle buvait en même temps une gorgée du breuvage une fois de temps en temps, tant que c'était était encore chaud. Comment aurait-elle pu savoir que cette tisane était un piège concocté par Rhaena?

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Rhaena était presque sure de gagner contre ce bandit, mais elle aimait les challenge. Si le justicier des Arryn pouvait lui donner quelques sueurs froides, tant mieux. Elle se doutait bien qu'Ira voudrait assister à son humiliation, n'aimant pas les Arryn, mais il valait effectivement mieux ne pas laisser Lucius gouverner Dorne tout seul ou ils allaient la retrouver détruire le lendemain.

- Je vous décrirais le moment dans une lettre.

De son coté, Lysandei partit lui aussi une fois que les deux souverains de Dorne quittèrent la table, et que le prince ne tarde pas à les suivre. Il se dirigea vers la réserve d'alcool, dans les sous-sols. Ensuite, il se chargerait d'aller chercher Ira, puisque Lucius avait sans doute encore un peu peur de lui. Et au pire il y aurait la diversion de Kani pour l'aider à s'enfuir avec la future reine. Il arriva dans la "cave" et piocha une bonne quantité de bouteille. Pendant ce temps, Rhaena avait discrètement était vérifié que son "cadeau" pour Maud avait bien été utilisé. Elle passa donc l'air de rien devant ses appartements, la jeune Targaryenne savait que la Stark les laissait ouvert quand elle était en bonne compagnie, jusqu'a ce qu'elle aille dormir. Du coup, elle put jeter un bref petit coup d'oeil. Maud avait bien la tisane dans la main. Parfait.

Rhaena l'avait demandée pour elle, à la base. Elle avait envoyé un serviteur en commander une au mestre. Et si on venait voir dans ses appartements si elle avait bien pris une tisane, on trouverait effectivement un récipient identique à celui que tenait actuellement la Stark, mais déjà vide, comme si elle avait déjà bu la tisane. En fait, elle n'avait fait que transvaser le contenu d'un contenant à l'autre. Le plus difficile avait été de trouver un verre identique. Mais elle avait réussi à en prendre un dans la cuisine pendant que tout le monde étaient en train de servir. Rhanea était assez fière de son coup, jamais on ne pourrait la soupçonner, ou du moins, prouver que la tisane venait d'elle. Parce que, dans cette boisson, elle avait mit un somnifère, histoire qu'il n'y ai aucune chance que Maud puisse se réveiller quand son visiteur du soi viendrait lui rendre visite.

D'ou venait le somnifère? Facile. Le mestre avait tout un récipient de poudre dans ses réserves, elle avait profité du fait que ce dernier était partit livrer sa tisane pour aller en prendre sans qu'il ne le voit. Ce n'était pas très dur de déverrouiller une porte quand on savait si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:39


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Kani pouvait même parler de 13 ans aux côtés de Nathanael. Ils s'étaient rencontrés lors de l'année des 4 ans de Kani. C'était leurs pères respectifs qui avaient organisés leurs rencontres. Ayant chacun l'espoir de transformer leurs deux fils en meilleurs amis en les faisant se rencontrer à cet âge . Chose qui avait facilement marché . Kani avait été impressionné par les habits et la façon de se tenir du petit Nathanael . Mais 13 ans de Nathanael lui avait donné une sorte de protection .

-Je ne suis pas cruel mais réaliste . Mais vous arrivez toujours à m'étonner . Me conter fleurette ? Il me faudra beaucoup d'alcool pour le réaliser . Je vous rappelle que vous me torturez quotidiennement en parlant de vos amours .

Le prince s'en alla ensuite. Il suivit alors Ira et Lucius puis les intercepta. Les deux époux écoutèrent et discutèrent. Ira se demandait vraiment pourauoi Kani entreprenait une conversation avec son époux. Mais visiblement les deux semblaient très sérieux et ils comptaient parler pendant un long moment . Elle décida de les laisser parler et de retourner dans leur chambre commune d'époux. Quelques couturières l'y attendait avec des robes pour la cérémonie . Lucius et elle devaient être à sorti . Elle choisirait aussi sa tenue .

Quant à Kani , il était mystérieusement en train de convaincre le roi de s'enfermer dans sa chambre , seul . Comment ? Kani savait très bien manipuler les autres quand il le désirait. Il n'était pas un futur roi pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:50

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Rhaena ne put en voir davantage, sinon ça aurait été suspect. Elle continua donc son chemin pour aller dans ses appartements. Elle n'avait pas vraiment sommeil, mais il n'y avait rien d'autre à faire. De son coté, Maud était à la moitié de sa tisane quand soudain, un des chats de Kani sauta sur la table ou elle et Tia étaient en train de jouer, renversant quelques pièces d'échec du plateau, et renversant aussi ce qui restait de la tisane.

Les trois demoiselles s'empressèrent de nettoyer et de ranger pendant que Maud faisait la leçon au chat mais n'était pas vraiment fâchée, il avait une tête si adorable après tout que c'était difficile de lui en vouloir. Et puis, elle préférait éviter d'énerver le chat, au risque de se faire griffer assez méchamment.

Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Pour les garçons, ça se passait mieux. Nathanael avait trouvé sa cible, une jolie domestique avec une jolie peau cuivrée et des yeux veloutés comme il les aimait. Nat n'avait pas vraiment de type physique précis, il pouvait tomber sous le charme d'une femme blonde, ou brune, ou même rousse. Et la couleur des yeux et de la peau variait elle aussi. C'était difficile de dire ce qui l'attirait en commun chez chacune d'entres elles.

- Je suppose que du moment que j'arrive à vous étonner, il n'y a pas de raison de déprimer.

Il n'eut pas de mal à séduire l'employée, et bientôt, on lui proposait une salle. Plus qu'a éloigner les parents, mais ça ne devrait pas être trop compliqué, ils se dirigeaient tous spontanément vers leurs appartements. Lysandei ne pouvait pas porter des litres et des litres de vin, alors il devrait faire plusieurs passage. Il trouve Nathanael qui lui montre l'endroit élu pour la nuit, et ce fut là-bas que le Lannister amena l'alcool et aussi quelques boissons plus soft.

- Bien, je vais chercher Ira maintenant.

Il se dirigea vers les appartements de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 2:46


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Ira était accompagné d'une demoiselle de compagnie et un homme de compagnie . Elle en avait hérité après la mort de sa mère, Et visiblement aucun des deux n'étaient d'accord sur cette robe. Mais non , elle ne lui sied pas ! Mais non , elle ne lui vas pas ! Ira risquait de les renvoyer tout deux . La future reine secoua doucement la tête

-Et serez vous d'accord sur ma coiffure ? Laquelle devrais-je adopter ?

Encore en désacord . L'un voulait une queue de cheval et l'autre un chignon comme la reine Xiandra. Ira tapota ses doigts sur le bord de son lit . Irrité , elle les envoya chercher sa ribe de nuit . Elle renvoya tout le monde et profita de ce moment de paix pour retirer ses bijoux , détacher ses cheveux . Assise sur le bord du lit où elle avait passé la nuit hier , elle tira sur ses manches pour passer de la crème sur ses épaules . Une crème que le mestr elui avait fait sans poser de question.



Kani quand à lui , une fois sa mission faite se sépara de Lucius qui alla s'enfermer. Il chercha ensuite Nathanael . Il avait aussi récupéré quelques damoiseaux et damoiselles pour s'amuser un peu. Quand il arriva , il regarda alors les bouteilles de vin

-Du bon vin et de la bonne compagnie , heureusement qu'Ira a de bons amis !


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:40

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Lysandei arriva devant les appartements d'Ira, enfin, ses anciens appartements. Il toqua avant d'entrer, il savait que la jeune femme ne refuserait pas sa compagnie. Il pointa le bout de son nez pour qu'elle voit que c'était lui. Il lui sourit.

- Besoin d'un chevalier servant sur son destrier blanc pour te changer les idées? Oh, c'est la robe que tu vas porter demain? Elle est bien. je n'ai pu m'empêcher d'entendre que tes serviteurs te conseillaient des avis différents : veux-tu entendre le mien? Sois celle que tu veux être. Si tu veux avoir les cheveux lâchés, lache-les, si tu veux un chignon, ou une tresse, alors n'hésite pas. Ou mêle les deux : un chignon fais à partir de tresse? La queue de cheval t'irait très bien aussi. Enfin, je dévie du sujet là. Veux-tu bien me suivre? Il y a une surprise qui t'attend.

Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Nathanael ne savait pas s'il pouvait se considérer comme un ami d'Ira mais en tout cas il avait trouvé la pièce parfaite, qui était accolée à des chambres vides pour ceux qui voulaient se faire plaisir dans l'intimité. En tout cas, ça allait être une super fête.

- Ne t'inquiète pas, je te promet de t'organiser un enterrement de vie de célibataire digne de ce nom la veille e ton mariage. Tu seras complètement ivre quand tu devras aller jusqu'a l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Sep - 2:55

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Ira au lieu de voir son époux fut joyeusement surprise en remarquant son meilleur ami. Après Kani , Lysandei. Est-ce que ces deux là essayaient de faire une nouvelle farce à Lucius. Néanmoins , elle lui fit signe d'entrer d'un geste de la main. Ira ne risquait pas de refuser quelqu'un qui ne la stresserait pas à propos de ce couronnement. Elle laissa donc le lannister s'approcher et la rassurer . Qu'est-ce qu'elle pourraitfaire sans son meilleur ami ?

-J'aimerai laisser mes cheveux libres mais je n'ai pas les cheveux bouclés des dorniennes . J'ai peur de ne montrer que mes différences . C'est la première fois qu'ils me verront vraiment . Pour la plupart d'eux , je ne suis qu'une rumeur . Et ils vont apprendre la mort de leur reine . Une reine qui leur ressemblait . Elle avait des cheveux ondulée , une peau bronzée et elle avait cette chose qui criait "Je suis dornienne" . Les targaryens ont leurs cheveux blancs , les lannister leur cheveux blond et les tyrell tous charmants . elle souffla J'ai vraiment besoin de me relaxer . Mais je crois que c'est du bon stress . Je pense

Ira regarda son ami de haut en bas "Une surprise à cette heure ? Si la surprise pouvait être un frère illégitime qui vzut le trône .. "elle lui attrapa donc le bras .

Kani écouta son ami avec un grand sourire sur les lèvres "Et c'est pour cela que tu es mon meilleur ami et que personne d'autres ne peut prendre ta place " plaisanta t-il en tapotant l'épaule de son ami tout en riant . Mais son père le tuerait s'il arrivait saoul à son mariage , sa mère voudrait tout autant le tuer , si ce n'était plus puisqu'elle appréciait vraiment Maud comme sa fille .

-Je ferais la même chose pour toi quand ton tour viendra et je t'offrirai tellement d'amant et d'amante que tu me sera reconnaissant à vie puis il s'assit sur un siège rouge Je me demandais si je ne pouvais pas inviter Rhaena a cette fête . Nous pourrions enterrer la hache de guerre avec du bon vin


Déclara t-il tandis qu'une jolie demoiselle se pressait de leurs servir des verres
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:15

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei

Lysandei était heureux de pouvoir être là pour Ira, même s'il considérait avoir failli à sa tache, en laissant Lucius lui faire du mal. La princesse devrait plutôt lui en vouloir. Il n'avait pas su la protéger. Alors c'était la moindre des choses qu'il essaie de la consoler. Il écouta son problème.

- Tu n'as pas besoin de ressembler à ta mère pour avoir l'air d'une Dornienne. Toi même tu m'a déjà plusieurs fois que j'avais l'attitude d'un Dornien, parfois. Alors que physiquement, je n'y ressemble pas. C'est pareil pour toi. Le principal, c'est que tu aime ton peuple, et que tu comprenne sa culture. Je pense qu'ils t'aimeront pour ce que tu fais, pas pour ce à quoi tu ressemble. Tu es une battante. Une vraie Dornienne dans l'âme. Et puis, regarde Kani, il a les cheveux plus blonds que blancs, et pourtant personne ne doute du fait que c'est un Targaryen. Mais ce n'est pas mauvais de vouloir des boucles pour rassurer tes sujets. Il existe des moyens pour boucler artificiellement tes cheveux durant une journée, non? Dans tous les cas, cheveux lisses ou bouclés, tu resteras celle que tu es tous les jours.

Malheureusement non, ce n'était pas ce genre de surprise qui lui était reservée, même si Lysandei aurait bien voulu trouver ce genre de personne. Mais en même temps, il était sur qu'Ira ferait une bonne reine. Si Xiandra n'avait pas suffisamment aimé et fais confiance à sa fille, alors Lysandei comptait croire en elle à sa place. Il déclara donc sur un ton mystérieux :

- Tu verras.

Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Nathanael aimait être le meilleur ami du prince, et il était vraiment prêt à lui organiser la fête du siècle la veille de son mariage. Il pourrait peut être même lui apporter des filles et des garçons pour s'amuser une dernière fois avant de se consacrer uniquement à Maud. Mais bon, s'il n'y avait que de l'alcool, ce serait quand même amusant aussi.

- Je ne suis pas sur qu'une fois marié j'arrêterais d'aller voir ailleurs, je suis ce que je suis, mais je ne dirais jamais non à un harem de femme et d'homme pour une nuit entière. Je te baiserais les pieds si jamais tu arrives à m'offrir ça.

Kani parla ensuite de Rhaena, et Nat lui répondit tout en faisant un sourire charmeur à la jeune fille qui les servait. Il commençait déjà à chasser ses proies.

- Surtout qu'Ira à l'air d'apprécier ta soeur. Et faire la paix entre vous pourrait mieux protéger Maud que tes gardes renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:34


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Ira n'en voulait pas à Lysandei. S'il était venu la sauver cette nuit , bien plus de soucis aurait été causés. Les Lannisters , les Martell et les Greyjoy auraient été en conflit. Et la rumeur d'une relation entre elle et le lannister se serait répandu comme de la poudre d'escampette. Les Greyjoy en aurait voulu aux lannisters . Ira n'imaginait même pas tout ce qui aurait pu se passer. Elle n'en voulait donc pas à son ami , il s'était évité des soucis

-Tu as raison , je m'en fais pour rien répondit-elle tout en passant ses doigts dans ses cheveux C'est ce qui est beau à dornes , c'est que nous sommes le point de rassemblement entre Essos et Westeros . Nous sommes tous si différents . Être dornien , c'est d'abord être dornien de coeur

Ira le suivit donc . Elle se demandait ce qu'il allait lui montrer "Vous savez que Lucius vas finir par me chercher " lui dit-elle tout en regardant à droite et à gauche pour voir si son époux ne la cherchait pas . L

Et Kani adorait être le meilleur ami de Nathanael. Même s'il le taquinait très souvent en disant qu'il ne l'admirait pas , il admirait beaucoup Nath. Il était quelqu'un qui avait un charme naturel ( ce qui n'était pas son cas ) et il avait toujours un bon conseil et était toujours sympathique . De plus , Nath pouvait même cesser de draguer quelqu'un pour consoler Kani tout comme Kani pouvait arrêter de lire pour aller voir Nath

-Fais attention à ce que tu me promets . Je préparerai mes plus belles chaussures puis il sourit D'ailleurs , tu m'as demandé qui était l'homme avec qui je l'avais fait . C'est avec l'un des frères d'Ira lorsque nous étions en guerre . Seul Ira est au courant.

Kani envoya donc un serviteur chercher sa soeur "Tu as bien raison . Elle est bien plus maline que mes gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 3:51

Games of Throne - The new story  - Page 16 414081BanMaud
Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena

Maud avait reprit une nouvelle partie après après l'accident avec le chat, mais quelques minutes plus tard, elle baillait régulièrement, tant et si bien que les demoiselles de compagnie décidèrent qu'il était temps qu'elle aille au lit.

- La journée à du vous fatiguer, suggéra Nyrri. Vous avez visité beaucoup d'endroits après tout.

Maud fut donc coiffée, habillée, et puis elle la laissèrent une fois installée dans son lit. Maud lutta contre cette fatigue, mais elle ne tarda pas à rejoindre le pays des rêves. En tout, une petit heure était passé depuis qu'elle avait bu sa tisane. Rhaena, elle, était dans ses appartements, et on vient la chercher pour l'inviter à une fête. Parfait, un bon alibi. Et en plus, son frère revenait doucement vers elle. Et il y aurait Ira, une de ses premières amies filles.

- J'arrive tout de suite.

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Lysandei n'était pas du genre à faire attention aux conflits qu'il pouvait bien provoquer, il était prêt à provoquer une guerre pour sauver ses amis sur l'instant présent. C'était une qualité, mais aussi un très gros défaut, quand il était là en quantité trop excessive. Ce n'était donc effectivement pas plus mal qu'il n'ait pas eu connaissance du cauchemars qu'avait vécu Ira avant qu'il ait vraiment eu lieu.

- Exactement, c'est ce qui fait la beauté de Dorne, alors tu n'a pas à t'inquiéter. En plus, tu ne peux qu'avoir l'air Dornienne par rapport à Lucius, qui fait vraiment très nordien, impossible de se tromper. Il fait tellement étranger. .

Lysandei ne s'inquiétait pas pour Lucius, il avait confiance en Kani, et puis, au pire, il était prêt à en découdre, s'il le fallait.

- On s'inquiétera de lui le moment voulu, pour le moment il n'est pas là et c'est tout ce qui compte. Tiens, nous voilà arrivés. Prête? demanda t'il une fois devant ladite porte.

Pendant ce temps là, Nathanael discutait avec son meilleur ami. Il savait évidemment que même si Kani le niait, il était tout de même admiré par lui. Qui ne le serait pas, à sa place? Il était si charismatique et charmant de base. On ne pouvait qu'être attiré de façon magnétique. Le Tyrell s'était effectivement déjà interrompu en pleine chasse pour aller aider son ami, même si ça lui avait fendu le coeur a chaque fois.

- Si en plus ce sera sur des chaussures propres, pas de problème. C'est vrai, avec un des frères d'Ira? Une seule fois ou de façon récurrente? Le frère numéro combien? Ah, c'est vraiment très intéressant.

Il hocha la tête

- En même temps, c'est une princesse, et une Targaryenne, elle doit être plus maligne que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Sep - 4:43

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Ira le savait et c'était pour cela qu'elle n'avait pas parlé de cette nuit à Lysandei. Elle savait que son ami était très impulsif . Et c'était aussi pour cela qu'elle n'était pas prête de lui annoncer qu'elle pensait donner Dornes aux targaryens . L'idée d'un plan pareil , montrerait de manière bien trop flagrante à Lysandei qu'elle était en quelque sorte démuni devant Lucius .

-J'espère que tu as raison . En tout cas j'espère surtout que le peuple ne se souviendra pas de mon père et ne verra pas Lucius comme un ennemi parce qu'ik est lui aussi nordien .

Ira s'étonnait des propos de Lysandei mais le suivait . Qu'est-ce qu'ik avait préparé ? Bien curieuse de voir elle ouvrit donc les portes . Est-ce qu'elle allait devoir prendre le bâton de Rynn et frapper des gens ? Non ! Elle fut joyeusement étonné

-Un enterrement de vie de princesse ! s'écria t-elle surexcitée Je t'aime tellement Lys elle alla le prendre dans ses bras puis alla vite rejoindre les garçons

Tout comme Kani avait déjà du interrompre une de ses lectures pour écouter ou rendre service à Nathanael. Bien qu'il trainait des pieds , il serait sûrement toujours prêt à tout faire pour lui . Quand Nath lui posa plus de question , Kani sembla quelques instants dans ses pensées. Il n'avait jamais raconté cette histoire et il avait du mal à se souvenir de tout avec exactitude à présent . Deux années s'étaient passés après tout.

-Pas le dernier , l'avant dernier donc le sixième . Je ne parle pas de Chara , je parle de Valerius . Kani bu son verre Deux fois . Cela aurait été plus s'il n'était pas mort sur le champ de bataille selon deux hommes . Mais personne n'a retrouvé son corps. Je peux te dire que j'ai fait faire tout mes serviteurs le chercher , mais rien . Comme s'il s'était envolé .

Puis Ira arriva auprès d'eux et les serra dans ses bras "De l'alcool , des danseuses , des serviteurs . Qu'est-ce que je pourrais désirer de plus ? " puis elle se servit un verre "Viens là , mon Lys . Peut-être que nous pourrions les initier a des jeux d'alcools dorniens ? " puis elle chercha du regard la petite princesse

-Rhaena arrive t-elle ?

Kani sourir et hocha la tête affirmativement
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:48

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Personellement, Lysandei serait plutôt content si le peuple n'était pas conquis par Lucius. De toute façon, ça lui semblait évident que ce serait Ira que les sujets préféreraient. C'était elle la Dornienne, et elle qui était la fille d'Ira. Lucius, c'était juste décoratif (et même pas une bonne décoration en plus).

- Ca, nous ne le saurons que demain.

Lysandei était plutôt fier de son petit effet mystérieux, qui rendit la surprise encore meilleur, bien que ça aurait été plutôt marrant de voir la princesse avec la bâton de Rynn en train de frapper tous les gens qu'elle n'aimait pas, par exemple. Peut être une autre fois? Ira apprécia néanmoins la surprise et lui sauta dans les bras comme remerciement. Lysandei afficha un grand sourire

- Heureux que ça te plaise. En réalité, c'est une idée de Kani, mais j'espère que tu continueras de m'adorer quand même.

Nathanael laissa le temps au prince de trouver la réponse, même s'il était très impatient de connaitre le fin mot de l'histoire. Quanti finit par lui raconter. Alors c'était avec ce frère là. Ca avait l'air d'être assez sérieux en tout cas, pour qu'il cherche aussi longtemps le corps.

- Peut être qu'il est toujours en vie quelque part ? Es jeux d'alcool Doriens, ça à l'air amusant
- On va vous expliquer les règles dans ce cas,
sourit Lysandei.

De son coté, Rhaena ne tarda pas à arriver, elle regarda autour d'elle la décoration de la salle, puis elle rejoignit le groupe principal tout en se demandant comment réagir avec Kani. Pour le moment, elle préférait se concentrer sur la princesse avec un petit sourire.

- Juste a temps pour commencer les explications, commenta le Lannister
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:14


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Ira supposait qu'un roi était toujours "remplaçable" ( chez les dorniens ) et que le principal était qu'elle plaise à son peuple. Mais un couple royale uni pourrait plaire , elle ferait en sorte de faire croire à tous que leur mariage était une sorte de cadeaux des sept dieux . En tour cas , jusqu'à ce que Lucius se décide à faire une bêtise. La princesse néanmoins se concentra principalement sur sa surprise . Elle préférait vraiment penser à cela plutôt qu'à demain. Et Ira fut comblée en la voyant . Une soirée loin de ses soucis , de son époux et de son titre de reine.

-Et bien si ce n'est pas ton idée , je vais devoir déverser tout cet amour à Kani dit-elle alors en allant bien vite rejoindre Kani

Mais elle taquinait Lysandei , elle l'adorait ! Après rout , c'était sûrement lui qui avait porté l'alcool jusqu'ici. Kani quand à lui racontait un peu de son histoire sur Valerius. C'était au tout début de la guerre que tout cela c'était passé . Deux ans auparavant. Kani avait eu le temps d'enterrer Valerius bien que sa présence lui avait manqué un certain temps .

-Et il laisserait sa soeur gouvernée ? Crois-moi , Valerius était bien plus que satisfait d'avoir appris la mort de ses frères . L'idée de devenir roi lui plaisait plus que tout au monde conclut-il tandis qu'ira prenait place

Ira fit verser des verres de vin . Elle fut bien heureuse de voir Rhaena , être la seule fille n'aurait pas été drôle "Je vous attendais . Venez donc vous asseoir près de moi . Lysandei sera à côté de vous , à côté de Lysandei Kani et à côté de Kani Nathanael . Il y a de multiples jeux d'alcool dornien . Tout d'abord : Au grand jamais je n'ai ... Au grand jamais je n'ai défroqué le futur roi de Dorne . Celui qui a par exemple réalisé cet exploit doit boire un verre . "

-Si nous jouons à ça , Nathanael vas finir si sous qu'il ne pourra plus tenir debout ... Très divertissant . Est-ce que je peux lancer le premier au grand jamais je n'ai ...

Ira fit signe à Lysandei "Nous corserons les jeux quand nous serons un petit peu saoul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:55

Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Lysandei était convaincu que Lucius ne tarderait pas à faire cette bêtise, mais il voulait ça de coté pour ce soir, surtout qu'il n'était pas là. Il faudrait d'ailleurs qu'il demande à Kani comment est ce qu'il avait réussi à faire ça. Il avait du l'enfermer dans un placard à balais. En tout cas, c'est ce que lui aurait fait.

- Je savais que je n'aurais pas du te le dire, mais ce n'est pas mon genre de m'attribuer les mérites d'un autre, plaisanta le jeune Lannister.

Nathanael ne connaissait pas très bien la famille Martell, les Tyrell n'avait jamais eu beaucoup de contact avec eux. Alors il ne connaissait pas vraiment Ira, et encore moins ses frères ainés décédés. Alors comme ça, ce Valérius était content de devenir roi.

- Il avait donc de l'ambition. Un trait que tu as l'air d'aimer, si je prend en compte le caractère de Rhaena. Je vais un jour réussir à dresser le tableau de la femme parfaite pour toi, lui assura t'il.

Même si on ne pouvait pas dire que Maud avait de l'ambition, mais Nathanael ne la considérait pas encore comme un attrait sérieux pour Kani. Lysandei avait choisi les vins et alcool qu'il jugeait les meilleurs. Il n'avait pas amené que des vieux, certains jeunes étaient très bon aussi. En tout cas, pour le jeux proposer par Rhaena, il avait un avantage certain : il tenait bien l'alcool. Peut être même mieux que le Tyrell. Mais Ira tenait bien l'alcool aussi. Il alla donc s'installer entre les deux jeunes femmes, Rhaena ayant suivi les directives d'Ira. La Targaryenne n'était pas vraiment très branchée alcool, alors elle ne serait surement pas très résistante, et cette idée la mettait un peu mal à l'aise.

- Ce jeu va me plaire, commenta Nathanael alors que Lysandei prenait donc un des verres de vin et le buvait cul sec avec un petit sourire en se souvenant de Lucius le pantalon à l'air.
- Et je suis très fier de ça, affirma le Lannister. A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:55


Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Kani devait avouer qu'il aimait les personnes à fort caractère. Au moins , il savait ce que ce genre de personnes pouvaient bien penser. Tandis que les personnes calmes lui donnait qu'une trahison était sur le point de se réaliser lorsqu'il n'était pas là pour veiller au grain. Le prince haussa les épaules

-J'aime les caractères fort , je sais qu'ils disent souvent ce qu'ils pensent précisa t-il tandis qu'il prenait place dans cette ronde

Ira était une dornienne. Elle avait évidemment déja bu. Et sa première fois avait été en compagnie de son fidèle Lys . Elle avait eu la chance de renouveller l'expérience plusieurs fois. Seul ou en compagnie . L'alcool n'était plus un problème et elle était sur qu'elle s'amuserait beaucoup . Kani leva doucement la main et réfléchit

-Jamais au grand jamais , n'ai je entretenu de relation secrète

Ira regarda Kani prendre son verre . Visiblement , il comptait faire et Rhaena et Nath boire. La princesse regarda quelques instants son verre . Les relations secrètes ne servait à rien à Dornes . Elle faisait ce qu'elle voulait . En tout cas , c'est ce qu'elle faisait avant son mariage . Mais elle n'était jamais tombé amoureuse . Alors elle regarda les autres participants et plus précisément Rhaena qui allait sûrement boire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:25

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Effectivement, les caractères forts avaient plutôt tendance à dire plus facilement ce qu'ils pensaient. Ils étaient à la fois plus prévisibles et en même plus, on ne pouvait pas vraiment savoir quand ils allaient exploser. Les caractères plus réfléchis et calmes étaient souvent plus stratèges. Mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose.

- Je vois ce que tu veux dire. Et tu me rangerais dans quelle catégorie? demanda le Tyrell.

La première beuverie de Lysandei avait aussi était en présence d'Ira. Ils étaient quand même relativement jeunes encore quand ils avaient découverts une des réserves. Après cela, le Lannister avait entendu quelques années avant de s'y remettre, tellement cette première fois l'avait un peu traumatisé, à l'époque. Maintenant, il avait développé une bonne résistance. Le jeu commença, et comme prévu, Rhaena et Nat durent boivent un verre en compagnie de Kani. Si la première le faisait prudemment, c'est à dire qu'elle n'y allait pas cul sec, le deuxième l'engloutit très vite et avec le sourire. Pour se "venger", Rhaena décida de prendre le prochain tour.

- Au grand jamais je n'ai couché avec qui que ce soit.

Ainsi, tout le monde à part elle allait boire. Et c'était en plus un message à l'intention de Kani, qui pensait qu'elle s'était donné à un simple homme de maison close dornienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5237
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:13

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 16 00kani11


Games of Throne - The new story  - Page 16 00ira10

Kani regarda son ami . C'était une bonne question. Il mentirait en disant que Nathanael avait un fort caractère comme celui de Rhaena ou Valerius , mais il était bien loin de Maud . Le prince finit par hausser les épaules comme s'il ne savait pas , mais il rapporta néanmoins une réponse à son ami "Je ne sais pas. Tu es un bon mélange. Tu dis toujours ce que tu penses lais tu ne me forces à rien . Tu es un peu dans une catégorie en dehors de tout ça . C'est pour ça que l'on s'entend si bien . Tu ne penses pas ? " lui demanda t-il alors de peur que Nathanael ne doute de leur amitié

Ira avait aussi attendu quelques années . Parce que un , Rynn n'était pas le plus doux avec les gens avec une gueuele de bois , secondement parce qu'elle avait été si malade qu'elle avait du rester alliter un certain moment. D'ailleurs , elle se doutait que leurs parents resoectifs avait du vraiment bien rire de cette histoire . Ira du prendre son premier verre . Un verre pour son Lucius.

-Les garçons , je vous pensais plus sage

Dit-elle en regardant Kani boire lentement son verre . Sa soeur n'avait donc rien fait. Il s'était mis en colère pour rien ce matin. Ah , mais cet homme aurait très bien pu faire autre chose avec elle " J'imagine que Rhaena est celle qui est la plus sage " dit-alors le prince targaryen . Ira réfléchit alors

-Au grand jamais je n'ai eu envie d'aller plus loin avec quelqu'un dans cette ronde proposa joyeusement Ira en espérant rendre pompette les deux targaryens

Kani remplit le sien "Au tour de Lysandei " dit-alors Kani en espérant que ce dernier aie pitié d'eux . Ira quand à elle se servait son verre . Elle n'avait pas peur de le servir à rabord pour sa part et de descendre ses verres comme un homme dornien . Si la reine ne savait pas boire , qui le saurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5254
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:19

Games of Throne - The new story  - Page 16 257304BanRhaena
Games of Throne - The new story  - Page 16 500985BanLysandei
Games of Throne - The new story  - Page 16 526652BanNat

Nathanael, de son coté, mettrait surement Kani plus du coté des personnalités calmes, mais comme il avait quand même des moments assez passionnés et impulsifs, il était aussi un peu entre les deux. Ce n'était pas un Rhaena ou un Valérius cependant.

- Tu sais, on est pas obligé d'avoir les mêmes opinions pour être amis, mais oui, j'imagine que c'est parce qu'on a le même genre de caractères qu'on s'entend bien. Mais tu t'entend aussi bien avec Lysandei, Maud, Ira et Rhaena, et nous avons tous des caractères différents.

Lysandei avait aussi été très malade, et son père lui avait lacé ce fameux regard désapprobateur qu'il maitrisait si bien pendant des jours et des jours mais ils s'était quand même occupé de lui jusqu'a ce qu'ils se sentent mieux. Lyan avait été assez admiratif de son cran, tout en se moquant de sa naïveté, parce qu'il était évident que s'il avait bu autant, c'était parce qu'il ne savait pas à quoi il s'attaquait. Lydia avait eu la même attitude désapprobatrice que son père, mais elle s'était inquiétée pour lui.

- C'est rare que les garçons soient sage, en règle générale, affirma Lysandei en buvant une deuxième fois cul sec. Pour cette fois, seule Rhaena put s'épargner la peine de boire, mais pas au prix de se sentir un peu gênée d'être la seule à ne pas avoir eu ce genre d'expérience.

Pour la négation suivante, celle d'Ira, presque tout le monde bu. Rhaena commençait à s'inquiéter (tout en ne le montrant pas), Nathanael avait évidemment envie d'aller plus loin avec a peu près tout le monde dans ce cercle. Rhaena imagina que Kani avait bu pour elle, c'était forcément d'elle qu'il avait (ou avait eu) envie d'aller plus loin. Du moins, elle espérait. Lysandei du beaucoup réfléchir à la question, mais finalement il s'abstient de boire. Le jeune Lannister réfléchit à ce qu'il allait dire.

- Au grand jamais je n'ai eu une autre couleur que les cheveux blonds.

Ce qui épargnait Lysandei et Kani. Pour cette fois. Rhaena et Nathatnael durent boire. La jeune Targaryenne commençait à se sentir un peu bizarre. Et elle était sure que ça n'allait pas s'arranger avec le tour de Nathanael Tyrell. Elle avait raison, ce dernier fit fort :

- Au grand jamais je n'ai été à Dorne.

En d'autres mots, tout le monde devait boire, il faisait d'une pierre cinq coups. Il était assez fier de lui. Il essayerait surement de faire pareil à ses prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: