Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:38

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos écouta alors . Il comprenait ce qu'elle voulait dire , mais son exemple était très mauvais "Je ne crois pas que c'est ce qu'on peut appeler une amourette . Vous étiez comme fiancé . Vous êtes bien loin de la situation d'Ariadne . Vous vous avez été amoureuse jusqu'au point de non-retour "

Puis Xifos secoue négativement la tête "Je vous mentirai si je vous disais que je pense que l'on peut aimer deux fois . Dieux que j'ai aimé ma femme. Personne ne pourra me donner la moitié du bonheur qu'elle m'à donné . Mais je ne crois pas être la meilleure personne pour vous conseiller . " termina t-il simplement

-Je vais voir vos parents

Il toqua ensuite à la porte


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne préférait essayer. De plus , elle était la plus effacée des Arryn. Aucune personne du sud ne la reconnaitrait comme la Lady Arryn . Il y avait des milliers d'habitant à Westeros , dans quelques années cette histoire de disparition allait se taire et on ne la chercherait plus. La justicière masquée regardant alors le ciel et ses nuages. Comment était le ciel à Dornes ? Faisait-il bon ?

-Je viendrai . Mais sûrement au beau millieu de la nuit , car l'on ne fuit pas en plein jour .Ariadne arrangea une de ses mèches de cheveux Je crois que cette chose ou personne ne remarquera pas trop mon absence .

Mais elle verrait bien celle de Guilhem . Il était le seul avec qui elle n'avait pas trop de mal à parler avec une voix plus forte . Elle avait été heureuse que les dieux lui permette d'avoir ne serait-ce que quelques instants avec lui . Ces instants avaient eu le gout du bonheur

Ariadne se mit sur son cheval de nouveau , elle prendrait une des entrées secrètes du val
"J'aurais peur de le décevoir . Son héros ne parle presque pas , est une fille et a l'intention de fuir son royaume . Je me demande d'ailleurs si pour mon dernier vol , je ne vais pas essayer de laisser le justicier masqué s'amuser un peu " puis Ariadne rosit un peu .

- Oh , je ne le pense pas . Les plus jolie se sont les nordiennes .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:06

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Effectivement, son exemple était mauvais. Ariadne n'en était pas encore à ce point là, et Guilhem non plus, d'ailleurs, Thalia se demandait parfois si son frère n'avait pas une orientation plus particulière, parce qu'il n'avait vraiment pas beaucoup d'expérience avec le sexe féminin et qu'il n'avait jamais montré un grand intérêt pour les femmes en général.

- Mais tout véritable amour commence par une amourette, fit-elle remarquer avec un sourire. Enfin, de toute façon ça ne sert à rien de débattre là dessus, le sort en a déjà décidé autrement. Et ça ne se serait peut être même pas fait. Laissons les gérer ça. Très bien, alors je vous laisse. Et je pense comme vous, alors ce ne sont pas de si mauvais conseil que cela. J'espère que vous croiserez mon frère quand vous aurez fini de discuter avec mes parents.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Guilhem espérait que ce mariage ne se ferait pas, comme cela Ariadne n'aurait pas besoin de fuir tout ceux qu'elle connaissait. Et puis, on ne pouvait pas être sur que personne ne la reconnaitrait, elle ressemblait quand même à son frère.

- Et moi je pense que plus de monde que vous ne le pensez remarquerait votre absence et en serait attristé. Mais je comprend pourquoi vous voulez le faire malgré tout.

Guilhem alla ensuite lui aussi se mettre sur son cheval. N'empêche, même si ces sorties était pour commettre des vols, il ne pouvait pas nier que ça lui avait permis de voir un autre aspect d'Ariadne, un coté plus décidé et brave.

- Je ne pense pas que découvrir que vous êtes "Amon" le décevra. Je pense même qu'il appréciera beaucoup le fait que vous soyez une femme. Le laisser s'amuser? C'est à dire? Qu'avez-vous en tête?

Il voulait s'assurer que ce n'était rien de déraisonnable. Aux paroles suivantes de la jeune femme, Guilhem ne put s'empêcher d'aller poser sa main sur la sienne tout en la regardant dans les yeux.

- Mais vous êtes une nordienne, même si ce n'est pas avec un N majuscule. Et il n'y a pas que la beauté physique qui compte. Ce que vous êtes à l'intérieur est beaucoup plus important. Et à ce niveau là, je peux vous assurer que vous êtes une belle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:12


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos l'espérait aussi . Il salua Thalia et entra donc là ou était sensé se trouver les Starks. Il aurait voulu pouvoir en parler à son ami , mais il supposait qu'il le ferait après . Il referma alors la porte derrière lui

-Excusez-moi de vous déranger . il sortit alors sa lettre Mais j'ai une information très importante à partager avec vous

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne supposait qu'Amon manquerait au peuple du val. Surtout aux plus jeunes qui ne cessait de parler de ce justicier comme un héros ultime. Elle savait que son frère verrait son absence , il s'en voudrait beaucoup de lui avoir imposé la fuite . Sa soeur trouverait cela très sot de fuir ainsi. Quand à son frère au mur , il n'en penserait sûrement rien . Liana trouverait cette fuite passionnante . Thalia la comprendrait sûrement le mieux de tous.

Elle fut heureuse de découvrir que le fait qu'elle soit une femme ne dérangerait pas son fan numéro 1 .

-Une surprise . Une dernière .

Aria sentit un frisson la parcourir. Elle en fut quelque peu décontenancé . Elle tenta de ne rien montrer de son petit désarroi "Merci Guilhem. C'est un magnifique compliment que je garderai dans mon coeur ". Elle le dit sans fuir son regard . Elle le pensait vraiment . Son cheval s'éloigna de celui de Guilhem . Aria caressa tendrement son étalon pour le calmer . Son cheval avait beaucoup de caractère .

-Nous devrions nous presser


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:38

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia alla demander à la domestique si la jeune fille était toujours dans sa chambre. Apparement, elle dormait à poing fermé, et sa fille aussi. Elle ne connaissait même pas le nom de la fugitive, mais c'était probablement mieux comme ça. Une fois Xifos partit, il suffirait qu'elle reste quelques jours en sécurité ici, et l'affaire finirait par se tasser. Elle pourrait ensuite plus facilement l'envoyer dans le sud, ou elle serait à l'abri.

De l'autre coté de la pièce, Eldrick Stark tenait lui aussi une enveloppe dans les mains. Sa femme Zanva était à ses cotés. Ils avaient tout deux l'air soucieux et réfléchis en même temps.

- Je pense que je sais de quoi vous allez nous parlez, Xifos. Ce Lucius Greyjoy n'a pas perdu de temps.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Oui, Amon manquerait sans doute au peuple du Val, mais Guilhem comptait bien trouver une solution pour les régions du Nord le plus rapidement possible. Il était sur qu'il était sur la bonne voie, mais il lui fallait encore plus d'idée. Peut être qu'il devrait demander conseil à plus de monde ? Ethan trouverait la fuite d'Ariadne cool et triste à la fois. Thalia serait assez fière.

- Je me demande ce que sera cette surprise. Je finirais bien par le savoir, je suppose.

Et Guilhem pensait chaque mot qu'il avait dit. Ariadne pesait si sincèrement à son peuple qu'on ne pouvait nier le fait qu'elle soit une belle personne. Quanta cheval de l'héritier Stark, il était plutot fougueux aussi, mais avec les inconnus. Il était calme quand Guilhem lui demandait.

- Vous avez raison.

Il passa au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:22


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos remarqua alors qu'il n'était pas le seul avec une lettre . Il salua donc les stark convenablement avant de s'approcher . Il devait avouer que Lucius n'avait pas perdu de temps , mais ce n'était pas à son déplaisir

-Je pense soutenir Lucius . Nous sommes déjà en mauvais terme avec le sud et particulièrement les dorniens .


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne regarda le val défiler devant ses yeux. Peut-être qu'avant que tout se passe , elle aurait le temps de vivre quelques autres aventure avec Guilhem. Mais elle se demandait si un jour , elle pourrait lui avouer ce qu'elle ressentait. Être amoureuse avait été très agréable , elle aurait voulu respecter cet amour et ne pas le laisser disparaitre dans un silence . Ce n'était pas très bien a l'envers de Liana .

-Vous êtes au courant de chacun de mes petits vols , je me demande si je ne vous ferais pas participer au dernier . Ça serait un bon souvenir .

Aria passa par l'arrière . Elle attacha alors son cheval et fit signe à Guilhem de la suivre . Quelques pas et escaliers discrétement montés , elle entra dans sa chambre et donna sa cape à Guilhem "La voilà . M'attendrez-vous un peu ? Je veux aller voir Thalia . Laissez-moi mettre une robe ". Elle le fit sortir et ferma la porte derrière lui .

Quelques minutes plus tard et elle était la douce Ariadne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:44

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia se demandait quand même ce dont s'entretenait exactement Xifos et ses parents. Ces derniers semblaient moins enthousiaste que Xifos face à la lettre de Lucius.

- Nous nous doutions que c'est ce que vous voudriez faire. Notre situation est plus compliquée, et je dois avouer que je ne fais pas vraiment confiance à ce Lucius Greyjoy. Voyos déjà commet il se débrouille pour conquérir Dorne, avant de nous lancer, proposa le Lord Stark

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Guilhem ne voulait pas non plus que l'heure de partir pour Ariadne arrive trop tôt. Alors qu'ils commençaient à se connaitre. C'était vraiment dommage de ne s'être rapproché que ces dernières semaines, alors que ça faisait des années et des années qu'ils auraient pu apprendre à se connaitre. Mais il avait consacré toutes ces années aux amitiés masculines.

- Je suppose que ça dépend du rôle que j'aurais à jouer, accepta plus ou moins le jeune homme.

Guilhem la suivit et puis attendit sagement devant la porte tout en admirant la cape. Son petit frère serait vraiment content, il risquait même de se faire sauter dessus. En tout cas, le changement de tenue ne le choqua pas trop. C'était la Ariadne qu'il connaissait depuis toujours après tout.

- Prête? Alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:32

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos haussa les épaules "Peut-être qu'au lieu de pensée à son propre pouvoir , peut-être a t-il pensé au nord qui depuis des années est réduit à payer des impôts immenses . Je compte m'allier à lui et lui envoyer mes meilleurs hommes ." puis il plia les coins du papiers . Il enverrait des milliers d'hommes à Dornes dans quelques semaines . Il les ferait partir par bateau

-Mais je comprends , vous avez Maud . Mais peut-être serait-ce la parfaite occassion pour la récupérer ?

Xifos avait de l'espoir en Lucius "Je suis sûr que ce Doroneos sera un roi parfait . Il était l'époux de Xiandra , elle devait voir en lui des qualités

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne portait toujours du bleu. C'était la couleur de sa famille et elle portait toujours avec fierté le blason des Arryn sur ses robes. Elle se dirigea de nouveau vers l'extérieur , mais se fit arrêter par une servante qui les salua "Lady Arryn , Lord Stark . Lady , votre frère vous fait dire que vous aurez bientôt de la visite des Tyrell et possiblement des Greyjoy" . La femme s'en alla ensuite

-Les Greyjoy ? Pourquoi viendraient-ils au val ?

Ariadna sortit donc , elle du changer sa selle pour pouvoir monter convenablement . Puis elle se tourna vers Guilhem "Avez-vous une idée de ce que peuvent vouloir les Greyjoy ? Peut-être veulent-ils parler poissons " pensa t-elle en s'installant sur son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:04

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia finit par aller vérifier de ses propres yeux que tout allait bien. La cheminée était bien allumée, une cruche avait été posée près d'un verre. Et la petite se nourrissait encore du lait de sa mère. Restait à espérer que ce ne serait pas une pleurnicheuse ou elles se feraient rapidement repérées. La mère se réveilla légèrement suite à son intrusion. Instinctivement, elle alla toucher le front de enfant.

- Il était froid tout à l'heure mais maintenant il est trop chaud, s'inquiéta t'elle.

Thalia alla vérifier. Elle avait déjà assister à des accouchements, alors elle s'y connaissait un peu en nourrisson mais de là à savoir quand un front était trop chaud ou pas, et à partir de quand est ce qu'il fallait s'alarmer...

- Peut être qu'il faudrait lui mettre une serviette humide sur le front. Je vais demander à ce qu'on en apporte.

----

Il agissait surement plus dans son intérêt que dans l'intérêt du nord entier mais ça ne voulait pas dire que ses intentions vis-vis du nord n'était pas honnête, Eldrick ne pouvait nier cela, et ce serait certes une bonne occasion de peut être récupérer Maud mais en même temps...

- Doroneos est tout de même de sang Targaryen. Et le fait qu'il réapparaisse soudainement après tant d'années comme un cheveux au milieu de la soupe est quand même assez louche. Personnellement, je préfère réserver mon avis pour le moment.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Guilhem portait souvent du gris, couleur des loups en général, même si certains avaient aussi des nuances de brun, parfois. Ce n'était pas rare non plus de le voir porter un peu de fourrure, mais toujours sur un animal mort dignement au combat, sinon ce serait un sacrilège.

- Peut être qu'ils veulent faire une demande de mariage eux aussi? Ou bien peut être que vous avez raison et qu'ils veulent venir parler économie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:40

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos secoua sa lettre "Selon Lucius , il a été gardé prisonniernpar sa femme ouis son frère . Mais sa soeur a intercédé pour qu'on ne le tue . Elle doit être la seule qui doit avoir un peu de coeur parmi les targaryens. Puis nous savons tous comme Aegon est prêt à beaucoup pour le trône et avoir ce qu'il désire . Il a tué son père et épousé la plus jeune de ses soeurs alors que par ses nombreux voyage , on peut deviner qu'elle ne désirait pas être reine "

Xifos croisa doucement les bras

-Si les Tully soutienne Lucius alors nous serons plus fort . Surtout que Lord Tully n'a jamais apprécié le fait que l'on accuse son frère et qu'on le tue si précipitament . Il soutiendra sûrement Lucius pour renverser le sud . Il sait trop bien quecetge Ira a bien plus de Xiandra que d'Orion dans son corps

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne pensa aux derniers garçons des Greyjoy. Le dernier avait bien 3 ans de moins qu'elle , alors cela n'était point possible. Cela la rassura. Ils devaient vouloir parler économie. Quand aux Tyrell , cela était bien plus louche. Elle savait qu'il y en avait deux , mais que l'un devait se marier avec une barathéone ou une lannister . ( Comment Ariadne savait tout cela ? C'était une autre histoire) . Il y en avait bien un qui avait deux ans de plus qu'elle . Le meilleur ami du prince

-Non , leur fils est encore trop jeune . précisa t-elle

Puis elle avança. Le nord était un peu loin . Elle remarqua des officiers du conseil "Je ne les aime pas . Ils ne sont pas lord mais ils se pensent lord . Mais chaque année le peuple vote encore pour les mêmes juges au conseil et ces juges choissisent les mêmes officiers" conta t-elle avant de continuer à avancer . Ils finirent par arriver. Elle en fut bien heureuse . Se tebir ainsi sur un cheval à cause de sa ribe était fort désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:28

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

On leur amena des serviettes et Thalia s'empressa de la tremper dans l'eau. Elle laissa ensuite la maman faire, mais si ça n'allait pas mieux d'ici une heure ou deux, ou pire, si ça empirait, il allait falloir trouver un médecin. Et le faire discrètement pour une fugitive, ça n'allait pas être facile.

-----

Eldrick et Zanva Stark ne pouvait nier que le roi Targaryen était quelqu'un qu'ils appréciaient, mais Xifos était trop jeune pour avoir connu Dragnar. Il ne savait pas ce que c'était à cette époque là.

- C'était encore pire sous le règne de son père. Qui nous dit que ce Targaryen là sera mieux? Je préférerais les rencontrer tous les deux en personne avant de m'engager. En plus, ce que raconte Lucius n'est pas forcément vrai, même si je ne vois pas de raison d'en douter. Mais je voudrais quand même savoir la raison pour laquelle il était enfermé. Aegon Targaryen a pu le faire pour garder le trône, mais je ne vois pas Xiandra Martel enfermer son mari pour la même raison. Elle était déjà sur le trône, et c'était elle qui avait le plus de pouvoir entre les deux.

C'est pour cela qu'il voulait plus d'information. Il savait pourquoi Xifos sautait vite aux conclusions et était enthousiaste à l'idée d'une guerre. Parce qu'il n'aimait pas les dirigeants actuels de Dorne, ni les Targaryens, et qu'il devait plus que tout une meilleur situation pour le Nord. Mais Eldrick ne voulait pas foncer tête baissée. Il avait déjà perdu une guerre, il ne voulait pas en commencer une deuxième sans être sur de lui.

- Et nous ne disons pas cela juste parce que nous craignons pour la vie de notre fille si nous nous mêlons de cette histoire - ce qui est vrai - mais il y aussi le désir de la population à prendre en compte. Je ne sais pas si la situation est pareille dans le val, mais, les gens du peuple ont perdu beaucoup dans la guerre précédente, et ils ne seront pas du tout enthousiastes à l'idée d'une nouvelle guerre. Les nobles nous suivraient, mais des soldats du peuple qu'il faut forcer à combattre auront trois fois moins d'efficacité qu'un soldat motivé, expliqua Zanva.

La vérité, c'est que le Nord était encore fatigué de la guerre précédente. C'était une raison supplémentaire de ne pas aller trop vite en besogne.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 21 648224BanEthan

Trois ans, ce n'était pas grand chose quand on y réfléchissait mais c'est vrai qu'il était peut être encore un peu jeune pour vouloir lui trouver une épouse. Les Tyrell, par contre, c'était surement pour cette raison qu'il venait. D'ailleurs, il pensait se souvenir de quelque chose que Xifos lui aurait dit à se propos, mais rien n'était sûr encore à ce moment là. Guilhem regarda les conseillers. Il n'y en avait pas au Nord, seuls les Stark avaient le droit de décision, même en justice.

- C'est dommage, c'est pourtant une occasion pour le peuple de se faire représenter de la façon dont il le décide. Peut être qu'ils ont peur de faire pire en votant pour d'autres juges?

Une fois arrivé, Guilhem remarqua qu'il y avait un cheval de plus dans l'écurie. Celui de Xifos.

- Votre frère est ici. Ah, tiens, voilà qu'un impatient nous a vu arrivé de loin, commenta t'il alors qu'une tache rouquine leur fonça dessus avec des yeux excités. Il était visiblement déjà au courant pour la cape. Guilhem la lui montra et il bondit de joie en frappant dans ses mains.
- C'est magnifique ! Elle est super ! Merci merci Ariadne ! déclara t'il tout joyeux en allant lui faire un bref câlin une fois cette dernière descendue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:44

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos comprenait leurs choix . Mais lui comptait se battre contre le sud . Il entendu des discussions et remarqua sa soeur à travers la fenêtre "Avez vous des nouvelles de Maud ? Vit-elle bien là-bas . " demanda t-il alors en observant sa soeur mettre la cape d'Ethan sur ses épaules

-J'ai peur pour elle . Mais une dote pareille pourra nous aider pour financer la guerre . De plus , peut-être aura t-elle Maud comme compagnonne ?

Se rassurait Xifos lui-même

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne devait avouer que certains mariages se passaientavec une telle différence d'âge . Mais au plus souvent dans ces cas là , l'époux avait 16 ans et son épouse 19 ans . Bien que les Greyjoy étaient du genre à se marier jeune . Puis elle se reconcentra sur les juges . Aria préférait penser à cela que ses futurs invités . Elle je savait pas ce que pensait le peuple . C'étaient les hommes qui votaient pour les juges qui ne cessait de les avantager dans des histoires d'adultères ou autres . Battre sa femme n'avait rien d'interdit au val et cela était à cause des juges .

Aria se pressa de caresser le cheval de son frère. Elle aimait beaucoup cette jolie jument . Au début le cheval de son frère lui avait été destiné et vice-versa . Mais le petit étalon ne cessait de faire tomber le lord de tout son long , ils avaient donc du échanger très tôt

Elle remarqua alors Ethan . Il courait dêjà pour récupérer sa cape . Il semblait tant l'aimer que cela lui réchauffa le coeur "J'espère qu'elle est à vitre taille . Maintenant que vous avez cette cape Ethan , vous allez devoir vous entrainer deux fois plus " elle lui installa alors la cape . Ce câlin la fit sourire

Puis elle se demanda ou était Thalia "Je vais à la recherche de votre soeur . Si vous voyez mon frère , venez me chercher "

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:09

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia préféra ne pas rester trop longtemps dans la chambre, il ne fallait pas qu'on tombe sur les deux fugitives si jamais on se mettait à la chercher. Elle promit de revenir bientôt s'enquérir de l'état de la petite, puis elle quitta la pièce en refermant doucement derrière elle. Elle se promena ensuite dans la forteresse, allant voir si Xifos avait fini, ou si Guilhem réapparaissait quelque part.

---

Les parents Stark ne comptaient pas empêcher Xifos de participer à la guerre, c'était un projet qui lui tenait à coeur visiblement, et il le faisait avec de bonnes intentions, c'était évident.

- Nous avons reçu des lettres. Elle semble heureuse, mais je ne serais convaincu qu'en la voyant de mes propres yeux. Quant à votre soeur, j'imagine que vous faites allusion au possible mariage avec Nathanael Tyrell? C'est effectivement l'ami du prince Kani, alors il y a des chances à ce qu'elles se retrouvent ensemble elles aussi, confirma Eldrick.

Une alliée Arryn dans le château les rassurerait à vrai dire.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 21 648224BanEthan

Dans le Nord, la justice était un peu plus juste avec les femmes, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait plus d'inégalité. Mais une enquête sérieuse était faite pour savoir un peu s'il y avait vraiment eu adultère ou non, et si c'était effectivement le cas, alors la sanction la plus appliquée était l'exil du foyer. Et la garde des enfants se faisaient en fonction du sexe et de l'âge.

Guilhem avait toujours eu son cheval, il n'avait pas du échanger. Le plus fougueux de la bande étai surement celui de Thalia, mais celui de Clem était pas mal dans son genre aussi. Le plus docile avait bien été celui de Maud. Celui d'Ethan était parfois un peu brusque, mais il était plutôt gentil. Et les jumeaux montaient des poneys pour le moment, et ils échangeaient souvent.

- Je ne vous décevrais pas. D'ailleurs, je retourne m'entrainer tout de suite, déclara fièrement Ethan en bombant le torse avant de s'éloigner à nouveau une fois la cape mise.
- Entendu. A tout à l'heure dans ce cas. Moi, je vais partir à la recherche de votre frère.

Et il se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:19


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos hocha la tête "Oui , Nathanael Tyrell . Je ne comprends pas pourquoi oles Tyrell désirent une alliance avec le val . La main du roi doit certainement consolider cette fameuse alliance qu'ils désirent réaliser avec le nord . " puis il réfléchit

-Nathanael Tyrell devrait bientôt venir . Je tenterai de réaliser un petit banquet , j'espérai pouvoir vous inviter . Et surtout Thalia , elle est une ami pour ma soeur

Puis il se dirigea vers la porte "Je vais appeler Guilhem , je veux lui parler de tout ce qui se passe "


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne était heureuse de voir qu'elle avait un admirateur si fidèle. Tout le monde n'appréciait pas le justicier. Ethan était vraiment un gentil garçon alors s'il aimait un tant soi peu le justicier , cela voulait dire qu'Amon avait un minimum de sens . Aria finit donc par le saluer , le laissant s'en aller .

Elle chercha ensuite son ami qu'elle remarqua alors . Aria agita doucement la main pour se faire remarquer

-Thalia !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:27

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia tomba sur Ariadne, ou plutôt, c'était Ariadne qui tomba sur elle. Elle ne s'étatisa attendue à la voir, mais elle en fut très heureuse. Et elle supposait qu'Ethan avait obtenu sa cape et qu'il devait surement être en train de parader dedans avec un grand sourire aux lèvres. Ce ne serait pas étonnant du tout. Elle sourit à la Arryn.

- Ariadne, quelle bonne surprise ! Comment allez-vous?

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Eldrick supposait qu'ils voulaient unifier le nord et le sud afin de ne plus en faire des nations "opposées", ou alors pour leur montrer que les terres du nord n'étaient pas oubliées, on se mariait encore avec des filles de là-bas. L'effort était peut être appréciable mais ça ressemblait trop à de la manipulation pour bien passé pour le lord Stark.

- Nous serions honoré de venir. Quant à mon fils, j'espère que vous le trouverez, j'ai moi même de plus en plus de mal à lui mettre la main dessus ces derniers temps...

LE fils en question était d'ailleurs en route pour voir son père et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:41

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos sourit "Thalia m'a dit qu'il était introuvable. Ma soeur quand à elle est très souvent absente de la maison . Un groupe de lecture selon ce qu'elle me dit . " . Peut-être que ces deux là se lisaient des poèmes en dessous d'un arbre. Il trouva cette idée ridicule . Sa soeur parler . Elle avait tant de mal à le faire .

Il sortit alors de la salle et aperçu Guilhem

-Mon ami !


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne était toujours heureuse de voir Thalia. Bien qu'elle s'entendait très bien avec Maud , Thalia était celle avec l'âge le plus proche du sien. Et même si Thalia ne le savait pas , elles partageaient beaucoup d'idée similaire sur la place des femmes dans la société . C'était confortant de voir une femme de caractère .

-Très bien . Je me suis légèrement blessé lors d'une chute à cheval ... M... Mais ce n'est pas très grave puis elle regarda autour Je pensais que je vous verrais avec Xifos .

Puis elle sourit "Avez vous reçu la lettre de Lady Tully ? Elle a dit vous avoir envoyé une lettre ainsi qu'une missive pour Guilhem . Mais sur la lettre qu'elle aime appeler ... La .. La lettre des lady . Elle .. Elle dit être très amoureuse ." . Ariadne avait déjà peur . Le jeune fille risquait de se jeter sur elle et de la secouer partout . Elle qui n'attendait que cela , d'aimer deux hommes à la fois sans savoir qui choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:30

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Et Thalia s'entendait bien avec Liana, mais elle appréciait encore plus ne pas se faire continuellement sauter dessus et secouer comme un prunier. Et puis, Liana était une vraie lady, comme Maud, alors que Thalia ne se considérait pas comme telle. Même si on ne pouvait pas dire qu'elle était une "sauvage" non plus.

- J'espère que votre cheval aura davantage pitié de vous la prochaine fois. Et pourquoi devrais-je être avec Xifos? Il est venu voir mes parents, même s'il est passé me saluer avant, c'est vrai.

Oui, elle l'avait effectivement reçu. Ca ressemblait bien à Liana Tully de tomber sous le charme d'un deuxième homme. Mais au moins, si Guilhem finissait par l'éconduire, au moins elle aurait une seconde option. Elle se demandait quand même qui était ce deuxième homme, elle s'était montrée très vague la dessus, surement à dessein. Peut être que la lettre adressée à son frère contenu plus d'information mais elle ne l'avait pas lue.

- Visiblement vous en avez reçu une aussi. Et de votre coté Ariadne? Comment ça se passe avec Guilhem? Maintenant que Liana est également intéressé par un autre homme, ça vous laisse un peu pulse champ libre.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Deux absents dans deux familles différentes. Etait-ce une coïncidence? se demanda la maman Stark sans émettre de commentaire tout haut néanmoins. Si les deux adolescents vivaient des émois secrets, alors les interdire officiellement ne ferait que les encourager à continuer avec plus d'ardeur. De l'autre coté de la porte, Guilhem ne s'était pas attendu à tomber si vite sur son ami.

- Xifos, quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:43

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos alal faire une accolade à son ami "La guerre . Les Greyjoy désire mon aide pour les aider à se libérer du sud . Je pensais leur envoyer dès que le mariage d'Aria sera signé et conclut avec les Tyrell . Avec sa dite , nous aurons assez pour payer un bataillon " précisa t-il alors avant de lui sourire

-Dis moi , tu es souvent absent ! Tu t'es trouvé une donzelle plus jolie que la Tully ? Ou tout simplement moins bavarde ?


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne avait lu la lettre de la jeune Tully avec surprise . Elle qui s'était dévoué depuis des mois à aimer Guilhem . Aria qui ne s'y connaissait pas très bien en amour préférait ne pas la juger . Peut-être était-il facile de tomber amoureux de deux hommes ? En tout cas , elle avait rougi en lisant chaque description des compliments qu'elle avait reçu . La petite Ariadne se reconcentra ensuite sur Thalia

-Et bien . C'est que ... elle semblaithésiter à le dire Vous avez l'air très , très bons amis


Ariadne pensa à Guilhem. Il devait la voir comme tout sauf une prétendante. Pouvait-elle lui en vouloir ? Elle était bien celle qui le faisait participer à toutesces bêtises . C'est sûrement pour cela qu'elle ne serait que son ami

-J'aimerai bien dire que je suis libre mais .... Je crois avoir compris que mon frère cherche à me marier puis elle sourit Mais j'ai décidé d'avouer mes sentiments à Guilhem . Même si c'est ... Ri.. Ri dicule de ma part .

Expliqua t-elle en rougissant "Mais je ne sais pas quand lui dire et comment... Et quand ... Quand je suis stressé j'ai beaucoup de mal a parler "
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:28

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

C'était peut être justement parce que ça faisait des mois que Guilhem et Liana faisait du sur place que cette dernière avait préféré se tourner vers quelqu'un de plus disposé à son égards. Même Thalia trouvait que son frère était vraiment lent dans ses relations amoureuses. En plus l'autre homme semblait être presque l'inverse de Guilhem, c'est à dire qu'il était à l'aise avec les mots, l'amour et les filles.

- C'est vrai, nous sommes bons amis. Mais j'aime encore mon Xiander, et il aime encore sa défunte femme. Je ne sais pas si je pourrais aimer de nouveau un jour, en tout cas, pas de manière aussi parfaite.

Alors elle était au courant. En même temp, Ariadne était loin d'être sotte. Mais Thalia admira son courage, elle qui était si timide avait l'air vraiment décidée à avouer son amour. La jeune Stark comprenait, son amie ne voulait avoir aucun regret avant qu'il ne soit trop tard.

- Dans ce cas, il suffit de ne pas parler. Pourquoi ne pas lui écrire une lettre? ce serait déjà plus facile.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

La guerre. Guilhem ne savait pas trop quoi en penser. C'était un peu trop tôt pour une nouvelle guerre mais en même temps, peut être qu'il fallait encore battre le fer tant qu'il était chaud?

- Et qu'en dise mes parents?

La confirmation du mariage d'Ariadne et des Tyrell lui serra le coeur sans qu'il sache pourquoi, et il se crispa légèrement. On pu même remarquer brièvement une sorte de grimace à moitié esquissées. S'il avait tenu quelque chose en main, il l'aurait surement lâché, un peu sous le choc de la nouvelle. Mais il se ressaisit vite.

- Je visite plus souvent qu'avant mes terres, pour voir ce que je peux faire pour la populace, trouva t'il comme excuse (ce qui n'était pas faux, en partie).
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:50


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos secoua négativement la tête "Ils ne sont pas très favorables . Mais je les comprend . De plus ta soeur est la première sur le champ de bataille ." . Il espérait néanmoins que les stark proposerait leur aide quand ils verraient le sud affaibli . Xifos remarqua alors que son ami semblait ne pas apprécier sa nouvelle

-Avez-vous peur pour Aria ? N'ayez crainte , elle sera avec votre soeur . Elles pourront toutes deux se soutenir

Puis Xifos sourit "C'est bien digne de vous . Vous devriez vous reposer . Allons donc voir Thalia , nous allons vous permettre de vous relaxer . Il est temps que vous vous amusiez un peu . "

-Sinon auriez vous remarqué une fugitive ? Une cotoyenne du val a fuit avec un enfant

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


Ariadne ne pouvait pas comprendre . Elle n'avait jamais perdu d'amour de sa vie. Mais elle savait ce que c'était de perdre quelqu'un , alors elle pouvait imaginer cette douleur décuplé . Elle préféra ne pas continuer ce genre de conversation. Déjà que les conversations étaient stressantes alors parler d'amour et de mort serait trop pour elle . Elle risquait de terminer muette à cause de la gène

-Je préfèrerai parler . De plus savoir qu'il pourrait re... Re.. Relire ma lettre est un peu angoi..ssant

Aria regarda alors Thalia " Tu vas beaucoup me manquer après cette histoire de mariage " lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:20

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Thalia n'aimait pas trop non plus parler d'amour (elle trouvait que ce sujet faisait trop féminin) ou de mort, parce qu'elle se rappelait alors tout ceux qu'elle avait perdu. Et toutes ces pertes n'étaient pas encore cicatrisées. Le seraient-elles jamais?

- N'est ce pas la magie des lettres? Pouvoir revivre ces émotions encore et encore? Je dois dire que je trouve les relations épistolaires assez romantique. Les relations secrètes aussi. Alors quand on mélange les deux... c'est encore plus beau.

Pendant un temps, Xander et elle avait vécu comme ça, en cachant des lettres à certains endroits, et en se retrouvant à certaines heures en secret, parce qu'elle ne savait pas si ses parents auraient approuvés une relation avec un homme qui n'avait pas de titre de noblesse. Son père peut être, c'était beaucoup moins sure pour sa mère. On ne dirait pas comme cela mais pour tout ce qui était mariage, c'était Zanva Stark la plus stricte. Pourtant, elle même avait eu un statut moins important que celui de son père. Mais c'était quand même une noble à la base.

- D'abord Maud, maintenant toi... ces mariages arrangés me prennent toutes mes amies. Je n'aurais plus que Liana, si elle épouse Guilhem. Mais peut être que mon frère, après ta déclaration, t'enlèveras sur son cheval pour t'épouser, imagina t'elle tout en ayant un ton très sérieux.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Oui, il ne fallait pas oublier Maud. L'embetant, c'est que, qu'ils participent ou non, apparement, il y aurait quand même la guerre. Leur inactivité ne sauverait pas Maud. Que se passerait-il si elle se retrouvait marier à Kani avant que la guerre ne commence? Ou pire, qu'elle attende son enfant? On ne la laisserait jamais vivre. Guilhem s'inquiétait à présent énormément pour sa soeur. Peut être qu'avec ces circonstances, ils pourraient demander à ce qu'ils la renvoient chez eux.

- Aucune des deux ne sera en sécurité en tant de guerre. Avez vous songé a ce que ferait les "ennemis" s'ils tombaient sur elle? Tu crois qu'ils les épargneraient? demanda t'il sans grande conviction mais avec néanmoins un certain espoir dans la voix que cela soit encore possible.

Comment allait-il pouvoir s'amuser alors que sa soeur et Aria courraient un si grand danger (bon, un peu moins Ariadne qui se préparait à fuir plutôt que se retrouver mariée de force mais quand même, être fugitive en temps de guerre ce n'était pas ce qui était le plus sécurisé). Il suivit malgré tout Xifos.

- Non, je n'ai rien vu de tel. Tu parle beaucoup de Thalia, ces derniers temps. Il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

[quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
 
Xifos secoua la tête "Bien au contraire . Elles seront immunisé à cete guerre . Épouse du sud et filles du nord . Aucune des deux armées ne penseront ne serait-ce qu'à les toucher ". Xifos était sûr de ce qu'il avançait . Tout irait très bien pour elles . Elle serait à l'abris de beaucoup de choses .

-N'y réfléchis pas trop . Nous ne sommes qu'ami . Je sais bien que cela fait des mois qu'Allura n'est plus là , mais je n'ai pas encore l'âme de courtiser et encore moins celle d'aimer . Je ne puis point me retirer l'idée qu'elle attendait sûrement mon fils . Dans mon esprit , ça ne pouvait être le fils de quelqu'un d'autre

Xifos préféra ne pas s'attarder sur cela plus longtemps . Il ajusta son gros manteau qu'il mettait pour aller chez les stark "Et Ariadne a reçu une lettre de Lady Tully . Elle devrait bientôt revenir , alors j'espère que tu es prêt à la subir . Xifos lui donna un coup de coude joueur

Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12


-Je n'aime pas ce genre de chose . Elles gravent des sentiments de manière trop forte . Ensuite , il est difficile de s'en débarasser

Ariadne voyait mal la scène se passer ainsi. Guilhem serait sûrement très gêné de cet aveu . Surtout faire un aveu à un moment si fatidique était plutôt une sorte de don de ces sentiments plutôt qu'un partage . Donner ses sentiments puis fuir le mariage , devenir chavlière et avec un peu de chance revenir dans le nord pour parler de ces vieux souvenirs .

-Je ne crois pas que ça sois le genre de Guilhem ou le mien .[/b] dit-elle en agitant la main doucement C'est bien plus digne de Liana . De plus , je crois que mes sentiments ne sont pas fait pour être partagé . Après tout , je serai bientôt une femme mariée [/b]

Ou plutôt en fuite . Elle remarqua alors son frère .

-Vous voilà les filles . Aidez moi à déstresser Guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:14

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia

Mais pourquoi vouloir s'en débarrasser? Et puis, si au final ça devenait quelque chose de mauvais pour une raison ou pour autre, il n'y avait rien de plus simple : il suffisait de bruler les lettres, ou de les déchirer en petits morceaux.

- Tu n'as pas tort. Liana adorerait se faire enlever sur un cheval blanc, et elle adorerait aussi avoir une relation épistolaire secrète. Par contre, tu ne peux pas savoir si tes sentiments seront partagés ou non avant d'avoir eu la réponse de mon frère.

Elle même ne savait ce que Guilhem répondrait, ou même comment est ce qu'il réagirait. Il rougirait surement, balbutierait un peu. Ou quelque chose comme ça. Thalia ferait peut être mieux de lui donner quelques leçons sur les femmes en général le plus vite possible, ou il risquait de provoquer une catastrophe. Mais comme Ariadne était timide aussi, ça devrait aller.

Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2

Guilhem espérait qu'il avait raison. Que leur double statut les protégerait. Mais on ne pouvait jamais être sur dans une guerre. Il y avait tellement d'imprévus...

- Je prie pour que tu sois dans le vrai.

Guilhem s'en voulut beaucoup d'avoir abordé ce sujet. Xifos souffrait toujours de l'absence de sa femme, ça se voyait. Et il était surement hanté par le fantôme de l'enfant qu'il considérait comme le sien. Il n'aurait vraiment pas du aborder le sujet.

- Je suis désolé, je ne voulais pas raviver tes blessures. Ca doit être horrible de vivre ce genre de chose, je ne peux même pas imaginer. Sache qu'en tout cas je suis de tout coeur avec toi.

Pour se faire pardonner, il essaya de se montrer enthousiaste à l'idée de se divertir, même si l'annonce du prochain mariage d'Ariadne avec les Tyrell l'ennuyait. Parce qu'Ariadne partirait bientôt, et qu'il l'appréciait beaucoup.

- Elle avait l'air d'avoir hate de me revoir quand elle m'a écrit. J'avoue que ça fait chaud au coeur de voir que quelqu'un attend si impatiemment de tes nouvelles et est radieux à l'idée de te revoir.

Ils arrivèrent ensuite près des deux jeunes femmes. C'est à peine si Guilhem arriva à soutenir le regard d'Ariadne. Il ne voulait pas lui annoncer la mauvaise nouvelle et précipiter son départ.

- Je ne suis pas préoccupé, protesta t'il mais sans grand conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:57


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12

Xifos n'en voulait jamais aux gens qui parlait d'Allura. Elle était un trop beau souvenir pour en vouloir à qui que ce sois de parler d'elle . Il haussa les épaules "Ne t'inquiètes pas . Ta question est sensé . Je poserai une question similaire à tout homme qui parle de mes soeurs si souvent . Et la mort ne m'a pas l'air si fatale . Ariadne me dit de ne pas parler comme cela mais cela ne dépend que de moi . Si je veux la voir , je peux le faire dès que je le désire . C'est encore mieux que si elle habitait à Dornes " plaisanta t-il avec un petit sourire

Près de leurs soeurs respectives , il montra alors Guilhem. Sa petite soeur inspecta Guilhem , lui remarquant une petite mine . Xifos réfléchit à ce qu'ils pourraient faire . Il aurait bien proposer la chasse mais Thalia ne voudrait pas participer et Ariadne ne le pouvait pas . Il alla mettre son bras autour des épaules d'Ariadne

-Nous devrions aller danser ou boire

-Drôle pour des soldats . J'aurais préféré de la couture à cela

Xifos réfléchit "Une idée les starks ? Et quand es-tu arrivé ? "

-Il y a peu pour donner ... Sa .. Cape à Ethan

-Bien . Nous pourrions jouer au tir à l'arc , sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5057
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

Games of Throne - The new story  - Page 21 743723BanThalia
Games of Throne - The new story  - Page 21 256735BanGuilhem2
Games of Throne - The new story  - Page 21 648224BanEthan

C'était bon à savoir. Il valait donc mieux qu'un homme ne parle jamais trop d'une femme s'il ne voulait pas paraitre trop soupçonneux. Les propos de Xifos firent un peu grimacer Guilhem, est ce qu'il plaisantait sur le fait d'un jour peut être se suicider pour rejoindre sa bien aimée? Il n'était pas sure de trouver ça drôle. Il lui jeta un regard en biais.

- J'espère que tu n'y songe pas sérieusement. Elle voudrait surement que tu reste en vie. Je me demande vraiment lequel de nous est le plus déprimé maintenant. Au moins moi je n'ai pas d'envie suicidaire.

Thalia réfléchissait à ce qui pourrait bien les détendre. La couture, certainement pas, elle se piquait toujours les doigts. L'idée du tir à l'arc lui plaisait mais...

- Je vais déprimer encore plus si je me fais massacrer par vous deux/b], confirma Guilhem qui n'était pas aussi doué pour les armes à longue distance que sa soeur ou son ami.

C'est alors qu'Ethan arriva.

- Moi je crois avoir ce qu'il vous faut. Mais il faudra sortir du château pour ça. Et prendre un peu de matériel, ajouta t'il avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5039
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:53


Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos11
Games of Throne - The new story  - Page 21 Xifos12

Xifos haussa les épaules " Est-on vraiment un homme si nous n'avons pas pensé à la mort une fois dans sa vie " dit-il de manière joueuse , avec un sourire . Le lord Arryn donna une tape amicale sur le dos de son ami . Certes amicale mais forte , Xifos contrôlait mal sa force et pouvait être quelque fois un peu bourru

-Tu n'en restes pas moins le plus déprimé

Aria n'était pas doué à l'arc. Elle aurait en plus bien trop peur de tuer quelqu'un avec une arme pareille entre les mains . Ethan apparu alors . Elle fut ravi que quelqu'un ait une idée pour tous les occuper . Xifos eut un grand sourire

-Prenez en de la graine , vous deux . dit Xifos à l'adresse des Stark les plus agés Quel genre de materiel ? Doit-on prendre nos chevaux ? Si , oui Aria vas donc prendre nos chevaux respectif pendant que je vais prendre le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: