Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Games of Throne - The new story

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:23

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 37 Naelys10
Games of Throne - The new story  - Page 37 Warden10

- Avec une chaîne au pied Aub aura du mal à me sauver .

-Je serais heureux d’eloigner mon petit Jaime .

Aub l’emmenerait sûrement avec sa fille à Essos . La Reine regarda Warden qui paraissait très soulagé tout d’un coup . Puis La Reine se déconcentra sur le reste de la conversation puis essaya de donner le maximum de conseil à Lysandei


Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

- Les dorniennes sont un bon compromis .

Elles avaient ce petit quelque chose d’exotique mais elles ne venaient pas d’une contrée lointaine où l’on parlait une autre langue . Kani en avait déjà eut une dans son lit . Il prit son troisième verre et agita doucement le contenu qu’il y avait dedans . Il se fichait un peu de trop boire ou non . La guerre était presque à la porte , sa mère était enfermé avec un psychopathe et il avait besoin de souffler .

- Nous ne sommes pas tous pareils . Je connais certains qui préfèrent les femmes plates affirma Kani Puis c’est réducteur de dire que nous sommes tous les mêmes . Par exemple , Nathanael et moi nous avons de son types différents de femmes

Kajal prit le second verre « Casser un bras . C’est bien une femme d’essos . Elles sont difficiles . Avez-vous déjà essayé de l’approcher prince Kani ?  » Kani secoua la tête négativement . Glae était jolie mais pas au point de vouloir se faire rembarrer puis son air mystérieux , ce n’était pas son style . Il aimait les femmes simples .

-Oh que non .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:03

Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei secoua négativement la tête.

- Il ne vous gardera pas attachée toute temps, il faudra bien qu'il vous libère pour le mariage non? Et puis il doit y avoir moyen de briser des chaines... Enfin, c'est vrai que ce n'est pas simple.

Eloigner le petit était en soi une bonne idée aussi. Mais Lysandei voulait plutôt privilégier la reine, parce que Doroneos n'avait pas de tendance pédophile, en revanche, avec les femmes ... et puis rien n'empêchait que Naelys fuit avec Jaime.

Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t
Games of Throne - The new story  - Page 37 F8de

- C'est vrai, approuva Nathanael qui avait également déjà eu des expériences avec quelques-unes d'entre elles, ça avait toujours été très agréable.

Et il avait lui aussi besoin de se détendre et de boire un peu plus que de raison alors il attaqua un verre de plus tout en écoutant les autres discuter. Rhaena n'aimait pas trop leur sujet de conversation, pourquoi est ce que ça devait toujours tourner autour des femmes?

- Peut être, mais pourtant vos sujets de prédilections sont pareils. Dés que des hommes se réunissent, on peut être sur que ça va parler de femme, de sexe, et de savoir qui a la plus grosse, contra Rhaena qui ne baissait pas les bras.

De toute façon, Nat ne pensait pas que Glaé se laisserait approcher par un homme. Elle était moins rude avec les femmes. Il regarda Kajal.

-Et vous, voulez-vous tenter votre chance?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:15

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Games of Throne - The new story  - Page 37 Naelys10
Games of Throne - The new story  - Page 37 Warden10

- Quand as-tu rendez-vous avec lui ? Aujourd’hui ou demain ?

Demanda La Reine . Elle espérait néanmoins que Doroneos n’aurait pas une mauvaise influence sur cet enfant . Warden remarqua une servante qui était assignée à Naelys lui faire signe . Il approcha puis retourna auprès du Lord

-Lysandei , vous devez regagner vos appartements . Doroneos vous y attend


Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

- Les femmes sont un sujet de conversation universel chez les hommes . Nous avons tous cela en commun . Nous ne sommes pas tous des passionnés de romans , de balade à cheval ou de mode . Mais nous aimons tous les femmes précisa le grand frère

Les filles avaient bien leurs sujets favoris , elles aussi . Kajal regarda en direction de Nathanael puis secoua docilement la tête « Il faudrait déjà que je l’ai vu . Puis venir d’Essos pour encore une fois choisir une femme d’Essos . C’est un peu dommage  » . Kani paraissait d’accord avec Kajal . D’ailleurs , il regarda un peu comment il était habillé

-Ce style vous va très bien . Mais j’imagine que dès demain vous retournerez à vos habits Kani bu enfin son troisième verre puis l’éloigna de lui

-Je préfère le mien . Ces choses me gèlent . Un jour vous devriez venir à Essos pour boire un peu et essayer nos vêtements

-Je pourrais totalement voir Maud dans des jolies habits de princesses d’Essos dit Kani en rêvassant On devrait faire la nuit de noces de notre cher Nathanael à Essos . À part si tu as déjà passé ta nuit de noce avec la demoiselle sans qu’on ne le sache
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei alla répondre à la reine quand Warden vient l'avertir de la nouvelle. ll soupira, salua Naelys puis quitta ses appartements pour se diriger vers les siens tout en restant sur-la qui-vive au cas ou Lucius tente déjà une attaque contre lui.

Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t
Games of Throne - The new story  - Page 37 F8de

Rhaena supposait que c'était vrai mais bon, n'étant pas un homme, ce n'était pas le genre de sujet qui l'intéressait vraiment. Alors elle les laissa discuter entre eux tout en commandant une boisson non-alcoolisée qu'elle sirota.

- Ce n'est pas faux mais en même temps, c'est quand même plus fréquent de trouver son âme soeur sur le même continent que nous, sinon la relation devient un peu compliquée, répondit Nathanael.

Nat supposait que certaines personnes n'appréciaient pas le fait de pouvoir essayer de nouveau style. Mais en même temps, il ne pouvait nier que parfois certains styles n'allaient pas avec la morphologie ou la personnalité du porteur. Ce n'était pas le cas pour Kajal.

- Je serais content de pouvoir essayer de nouvelles choses personnellement, quel genre de vêtements vous portez à Essos? interrogea le Tyrell avant de retourner vers son meilleur ami. Je ne dirais rien mais dans tous les cas, j'ai quand même droit à une nuit de noce non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:18

[quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 37 001_jj11
Games of Throne - The new story  - Page 37 Warden10

Warden suivit son lord en prenant bien gare à tout . Mais ils finirent seulement par retrouver Doroneos dans la chambre de son fils , attendant gentiment assis dans la pièce . Comme cela , il avait presque l’air sage et en paix . Warden trouvait qu’il ressemblait presque au roi qu’il avait été auparavant . Sain et sage , toujours dans les bibliothèques de Dornes à la recherche de secret . Doroneos releva la tête puis sourit


-L’enfant est en sécurité précisa t-il en regardant Warden

Warden parut soulagé puis Doroneos lui fit signe de rester devant la porte pour les laisser seul . Warden sembla un peu hésiter et regarda Lys


Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

- Pourtant votre roi et votre reine vivent éloignés loin de l’autre

Kajal marquait un point. Kani pouvait facilement dire que sa mère habitait bien plus à Essos qu’a Westeros. En fait , elle habitait partout sauf dans son palais. Elle avait même vécu plusieurs mois dans le Nord . Kani compta sur ses doigts « Elle vient au moins 2 semaines dans l’année au minimum et au maximum 4 mois . C’est vrai que c’est une relation longue distance . Quand j’étais plus jeune , je ne comprenais pas vraiment . Nos parents étaient ensembles et amoureux mais ne se voyaient pas souvent . Mais j’imagine qu’elle s’occupait de Doroneos à Essos  ». Kajal regarda le prince qui semblait penser .

-Rien de sophistiqué . Les hommes sont parfois torse nu avec seulement des pantalons , d’autres portent plusieurs couches de vêtements fait avec des peaux de bêtes . Mais dans les palais d’Essos . Les gens portent des vêtements avec des perles , de la soie et même de l’or

Commenta Kajal tandis que Kani riait

- Mais oui tu auras le droit à ta nuit de noces . Mais où la fera-Tu ? Vraiment à Essos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:21


Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei supposait que ce serait surtout le dernier jour qu'on essayerait de l'attaquer, en pensant que son attention serait plus relâchée. Le jeune Lannister observa son père gentiment assis qui essayait de fair croire qu'il était gentil et n'avait jamais rien fait de mal ou qui méritait qu'il le déteste. Il était tenté de croiser les bras pour montrer qu'il restait fermé à toute communication mais il préféra s'abstenir. Il se tourna vers Warden et lui fit signe que tout allait bien et qu'il pouvait partir comme le demandait Doroneos. Une fois cela, il alla s'installer sur la chaise de son bureau (et donc en diagonale du roi) tout en faisant de son mieux pour ne pas regarder vers le pot de terre. En tout cas, ce n'était pas lui qui allait initier la conversation.

Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t
Games of Throne - The new story  - Page 37 F8de

Rhaena s'était très vite habituée pour sa part. Elle avait vite compris que leur père restait avec eux et que leur mère partait très souvent. Bien sur, comme Kani, elle ne savait pas pourquoi mais ce n'était pas ce qui lui importait le plus. Voir ses parents amoureux et heureux, pouvoir aller sur les genoux de son père... ça lui avait suffi. En tout cas elle aimait se dire cela mais en fait, elle avait clairement souffert de l'absence de sa mère qui ne lui laissait pas de figure maternelle comme modèle et aussi le fait que même si elles se ressemblaient physiquement, elles n'étaient pas vraiment pareil.

- Ces deux-là sont une exception mais en règle général, on aime rester près de la personne qu'on aime, argumenta Nathanael.

Il écouta ensuite la description des vêtements d'Essos : << Torse nu? ça ne me déplairait pas. Porter de la soie et de l'or non plus. Mais dis-moi que les femmes sont aussi torse-nu ! >> espéra le Tyrell avant de confirmer auprès de Kani que faire une nuit de noce à Essos le tentait bien.

- Je n'ai pas encore vu de palais d'Essos, songea Rhaena.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 37 001_jj11

Doroneos observa quelques instants son fils. Il lui ressemblait beaucoup. Bien sûr , il y avait beaucoup de Selena dans ce mélange . Il se demandait comment les autres avaient pu fermer les yeux sur cette ressemblance entre Lysandei , Kani , lui et Dragnar . Doroneos resta silencieux pendant quelques instants puis regarda droit devant lui « Je crois que c’est une bonne chose que tu aies grandi avec Lord Thoren. L’homme ou la femme qui t’élève à plus d’impact qu’on ne le pense . » . Doroneos joignit ses deux mains puis ferma les yeux , tentant de s’enfoncer dans ses pensées

- Naelys et moi , nous sommes si différents de nos frères et sœurs . Mais pourtant tu nous vois très différemment elle et moi . N’est-ce pas ? Tu t’identidies plus à elle qu’à moi . Mais elle n’en est pas moins malade sinon Dragnar n’aurait pas pu voir dans ses yeux cette lueur magique . Tout comme je la vois dans tes yeux . Mais ce n’est pas un défaut , il faut juste le contrôler . La seule chose qui me permettait de le contrôler , c’était Xiandra . Quand elle était là . Quand elle était la ...

Il regarda Lysandei

-Tu ne penses pas que cette princesse de Dornes te hait ? Sa mère t’as toujours plus adorée qu’elle , elle t’a ensuite donné son serviteur qui est mort , puis tu deviens le vrai et seul héritier de Dornes et si tu avais daigné l’épousé , elle n’aurait jamais fini avec ce Lucius . Tu ne crois pas qu’elle puisse te haïr un peu ? lui demanda t-il curieux Puis toute sa famille est morte . Plus personne n’est là . Tu ne crois pas qu’elle était plus à l’abris dans cette prison .

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

Kani en avait souffert parce que son père et lui n’était pas proche . La seule personne qui le comprenait était sa mère . Son père l’avait toujours effrayé ou intimidé et il n’avait jamais réussi à se rapprocher de lui . Puis il avait l’impression d’être si différent des Targaryens , la seule personne qui était différente comme lui était sa mère . Voyageuse , souriante et drôle . Kani pensa à elle et senti son cœur se serrer un peu .

-Non , les femmes ne sont pas torses nu .

Kajal sourit alors

-Je vous servirai de guide s’il le faut

Kani prit un autre verre puis posa ses mains sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei fut étonné de cette première approche. C'était sans doute celui était la plus appropriée. Reconnaitre que Thoren avait eu de l'importance dans sa vie et que c'était quelqu'un de bien. Reconnaitre qu'il l'avait bien élevé aussi. Mais le jeune homme n'allait pas se laisser avoir aussi facilement.

- Si par là vous voulez dire que vous n'auriez pas été un bon père, je suis d'accord avec vous. Vous m'auriez probablement tué depuis longtemps, j'ai toujours été un enfant insoumis. Vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête.

Ah ça, on pouvait dire qu'il n'avait pas simplifié la vie de son père pendant toute ces années. Mais le fait de se sentir aimé quoi qu'il fasse lui avait permis de pouvoir rester celui qu'il était s'en avoir l'impression de faire quelque chose de mal. Il lui était reconnaissant. Il se redressa soudainement quand Doroneos parla de "maladie" le concernant, serrant les poings.

- Vous vous trompez ! Je ne suis pas fou, contrairement à vous ! Je n'aime pas faire du mal aux autres sauf s'ils le méritent. Je n'utilise pas des innocents pour menacer d'autres personnes. Je ne forcerais jamais personne à m'épouser. Et surtout je ne... je ne ferais jamais à quiconque ce que vous avez fait à ma mère ! Nous n'avons rien en commun.

Mais il savait que ce n'était pas vrai. Il y avait les dragons. Et la résistance au feu (mais ça, Doroneos ne le savait pas). En plus, des "maladies" il en avait quand même un vêtit paquet, si on prenait en compte sa claustrophobie, et le fait qu'il fasse parfois des crises douloureuses quand c'était trop dur pour lui émotionnellement. Doroneos aborda un sujet assez fatal. Il savait bien trouvé les failles chez les autres. Lysandei se mordit la lèvre. Il ne devait pas l'écouter. Il ne devait pas l'écouter ou il allait lui empoisonner l'esprit. Il s'en voulait particulièrement pour Lucius, le reste ce n'était pas de sa faute. Mais il réussit à se ressaisir.

- Je n'ai rien demandé de tout ça, je n'ai pas demandé l'amour de Xiandra, ni d'hériter de Rynn ou de ce royaume. Et Ira le sait. De toute façon, pour moi, c'est elle la vraie reine de Dorne, ce n'est pas vous et ce n'est pas moi. Et quand cette guerre sera finie, je lui laisserais le trône sans aucune hésitation. Et s'il faut que je l'épouse pour la faire légalement reine ou pour la protéger des hommes comme Lucius, et bien je le ferais. Je ne laisserais plus jamais quiconque lui faire du mal. Si elle était restée ici, vous auriez fini par la laisser mourir, en la traitant de cette façon ! Ou Lucius aurait continué de la torturer psychologiquement et de la faire souffrir. Elle sera bien mieux avec mon père. Lui, il sait s'occuper correctement des autres contrairement vous deux. Et vous avez tort, elle n'est pas toute seule. Moi, je suis encore là, affirma t'il en le défiant du regard.

Ils s'étaient toujours considéré comme meilleurs amis et même comme frère et soeur. Mais peut être qu'il y avait plus en fin de compte. Il ne savait pas vraiment.

Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t
Games of Throne - The new story  - Page 37 F8de

Kai avait eu une double malchance mais maintenant il avait trouvé quelqu'un à présent. Rhaena, elle, était toujours seule. Ca lui piquait légèrement les yeux. Ah non ! Elle n'avait bu qu'un verre, il fallait qu'elle se reprenne. Pourquoi est ce qu'elle avait toujours des idées négatives quand elle buvait?

- Quoi?! Mais c'est tellement dommage et injuste ! Les femmes peuvent donc se régaler les yeux avec nos belles musculatures et nous on ne peut même pas un peu en profiter? Les tenues sont un peu découvertes, au moins ? espéra Nathanael.

Quel potentiel gâché de son point de vue. Rhaena hocha la tête, elle voulait bien aller visiter les palais, pour comparer avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:51

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]


Games of Throne - The new story  - Page 37 001_jj11

Doroneos continua de regarder ses mains , un air coupable sur le visage . Il serra ses mains de plus en plus fort comme s’il tenait fermement la main de quelqu’un . Ses épaules se mirent à trembler comme s’il était pris d’une soudaine fièvre . L’ancien roi ne put s’empêcher alors de dire avec une voix brisée « J’ai eu 7 fils , dont 3 fils de sang . J’ai toujours été bon avec eux . Je les ai toujours aimé  » . Il finit par lâcher ses mains pour les mettre sur son visage . Pourquoi étaient-Ils tous morts ? Il oubliait encore . C’était si difficile de se battre contre son esprit . C’était comme marcher sur des passerelles se brisant puis se reconstruisants . Il finit par laisser retomber bras tout le long de son corps

-Ma folie est différente de la vôtre , celle de Dragnar est différente de la mienne , celle de Naelys est différente de celle de ses enfants . Mais à la fin nous sommes tous torturés . il se tourna violemment vers Lysandei se levant de son divan Naelys est tout aussi folle ! Une personne qui abandonne sa famille pour explorer , explorer et explorer jusqu’à s’éreinter. Elle commence à marcher et ne peut s’arrêter même si sa raison lui dit  . Elle s’éloigne de ses enfants , de son époux , de sa patrie en les laissant au danger , en laissant d’autres combler le vide qu’elle laisse . Un peu comme toi selon ce que l’on m’a dit . Combien de fois as-tu quitté ceux que tu aimes pour un frisson d’aventure ? Combien de fois as-tu été absent à un moment crucial de La Vie de ceux que tu aimes ?  

Doroneos tapa son torse « Tu es différent tout comme le reste de notre famille . » puis ils commencèrent à parler d’Ira . Doroneos écouta Lysandei . C’était assez ironique que son fils et la fille d’Ira sois si proche . Comme si tout se répétait encore une fois . Xiandra avait été marié à un homme bien plus vieux et cruel puis s’était tourné vers lui pour un second mariage .

-Un futur sans Lucius de ce que j’entends . Est-ce pour cela que tu l’as provoqué en duel . Pour le tuer à un moment dans votre petit combat amical il regarda son fils Tu sais bien que je l’aurais bien traité si tu l’avais voulu . Si tu le désirais vraiment , je pourrais faire exécuter Lucius . À ton avis .... pourquoi ta petite Ira était-Elle encore en vie quand tu es venu alors que nous avions fait un pari ? Si elle perdait la guerre de Dornes , sa tête me revenait . Mais j’ai pris tes sentiments en considération . J’ai considéré que ma chair et mon sang devait avoir son mot à dire .  

Il regarda son fils

-Tu seras prêt à aimer un enfant du viol ... ? Comme ton père , je vois . Mais je ne crois pas que tu en sois capable . Imagines ce futur avec cet enfant . La copie exact de ton ennemi passé . À chaque fois que tu le regardes , tu peux le voir récupérer des tics de son défunt père . De la manière de te regarder jusqu’a La manière de te  sourire . Tout cri ... Lucius . J’ai vu  dans les yeux de Xiandra la même chose avec ses premiers enfants . Et c’est pour cela que je les ai tués . Je ne pouvais pas la voir souffrir à cause d’erreur passé , d’un mariage forcé . À chaque fois que ses premiers fils ouvraient la bouche , je pouvais revoir ce gros tas de haine putride . Puis je n’ai pas pu m'arrêter . Quand je voyais aussi mes enfants , je voyais des ennemis . Alors j’ai attendu tapis dans l’ombre et je les ai tué . Ils avaient tous quelque chose qui n’allait pas . Ils n’avaient pas notre magie , nos ressemblances ... mais toi,  tu es différent



Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

-Tout le monde est bien moins couvert

Commenta Kajal avant de regarder Kani « Peut-être devrions nous rentrer ? Votre ami à l’air fatigué  ». Kani était surtout en train de penser . Puis il avait peut-être bu trop vite . Puis finalement il fit signe que ça allait .

-Malgré l’alcool , je pense travaille . Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:52

Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei ne s'était pas attendu à le voir pendant un instant si fragile, avec cet air si coupable et un peu brisé. Cela le déstabilisa un instant et le rendit un instant moins virulent, gardant une sorte de silence gêné le temps que Doroneos se reprenne. Il ne savait pas trop quoi faire. Est ce qu'il devait se laisser attendrir? L'aider à arrêter de trembler? Ne pas en tenir compte? Au final il resta juste assis avec un air perdu.

- Je...et bien j'imagine que c'est vrai mais...

C'était presque philosophique. Tout le monde était un peu torturé au fond de lui, avait des craintes, des doutes, des hantises... c'était probablement la vérité. Mais ça ne voulait pas dire qu'il fallait cautionner certains comportements néanmoins. Il eu un moment de recul quand Doroneos se tourna violemment vers lui.

- C'est toujours mieux que de perdre la tête, non ?! Si c'est la solution qu'on a trouvé pour ne pas devenir comme vous, alors je ne regrette pas d'être comme je suis ! D'ailleurs, vous ne devriez pas enchaîner Naelys, vous savez à quel point c'est insupportable pour elle. Et j'essaye d'être là pour ceux que j'aime, je leur dit souvent où je vais pour qu'ils me contacter par lettre et si je vois qu'ils ont besoin de moi, je les rejoins. Je ne les abandonne pas, en tout cas, j'essaye... je sais que ce n'est pas parfait, mais j'aime l'aventure et l'exploration.

Il s'était toujours senti différent, il avait souvent eu l'impression d'être un Lannister raté, il ne pouvait pas le nier, mais il se raccrochait quand même à cette identité comme à une bouée. Il niait également les ressemblances entre les deux générations, passées et présentes.

- Je ne le tuerais pas pendant le duel. Je respecterais les règles que j'ai énoncé. Par contre, si je gagne, rien ne m'interdira de le faire. Pour quelqu'un qui se dit près à l'exécuter pour moi, vous m'avez pourtant empêché de le tuer jusqu'ici en me privant d'armes. Et pour Ira... vous dites cela maintenant mais c'est parce que vous n'êtes pas dans un moment de crise. Lucius sait profiter de vos faiblesses pour en tirer parti. C'était bien mieux de l'éloigner d'ici. D'ailleurs, il en est bien embêté.

Il essayait de rester le plus neutre et indifférent qu'il pouvait. Mais il se demandait si vraiment Doroneos avait épargné Ira pour lui ou si ce n'était pas plutôt Lucius qui l'avait empêché parce qu'elle portait son enfant? C'était surement plus cela. Lysandei aurait aimé pouvoir s'éloigner un peu de Doroneos, qui était maintenant physiquement proche, puisqu'il le touchait, mais il décida de rester calme. Il avait l'impression qu'il suffirait d'un geste brusque pour le faire de nouveau basculer dans la folie.

- Mon père est un homme exceptionnel, on ne peut pas tous être comme lui. Alors je ne sais pas si j'y arriverais, mais je soutiendrais la décision d'Ira. Si elle veut le garder et l'aimer, alors je tacherais de faire pareil. Et si c'est trop difficile pour elle, alors nous lui trouverons une bonne famille qui saura bien s'en occuper. En plus, un enfant ne devient pas spécialement comme ses parents. Vous l'avez dit vous même, l'éducation qu'on reçoit fait beaucoup.

Il écouta ensuite les raisons de la mort des précédents fils de Doroneos, qu'il s'agisse des fils adoptif ou "réels", est ce que c'était le destin qui l'attendait? Personne ne pouvait être parfait et l'ancien roi de Dorne pourrait bien finir par lui trouver un défaut qui ne lui plairait pas. Lysandei finit par lui poser la question qui le préoccupait le plus.

- Qu'est ce que vous attendez de moi? Et qu'est ce que vous comptez faire de moi? Je ne comprend pas ce que vous me voulez ou ce que vous me racontez. Je vous ressemble physiquement, mais c'est tout.

Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t
Games of Throne - The new story  - Page 37 F8de

Ah enfin une bonne nouvelle ! Bon alors en route pour Essos dés que la guerre serait finie. Ce n'est pas parce qu'il comptait se marier qu'il ne pouvait plus profiter de ravissantes jeunes femmes à moitié dévêtues, surtout pour son enterrement de vie de garçon.

- Et dire que tu as insisté de venir pour que moi, je me change les idées. Il faut que tu prenne à appliquer tes propres conseils, lui fit savoir son meilleur ami.
- Qu'est ce qu'on fait alors? demanda Rhaena.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:19




Games of Throne - The new story  - Page 37 001_jj11

Doroneos écouta les excuses de son fils. Exactement les mêmes que Naelys. Mais quand on vivait une aventure , parfois on dérive de destination et de temps à autres , on oublie d’envoyer des lettres . Il avait été un de ses proches , il se souvenait encore des sourires de Naelys . Tout cela n’était rien que de la folie , pas une manière de l’éviter . Doroneos claqua sa langue visiblement ennuyé de ne pas pouvoir exprimer son point de vue de manière convenable . Ses doigts se promenèrent dans l’air puis il se calma

-Vous essayez . Moi aussi j’ai essayé . Je tenais des livres , je me plongeais dans des recherches . Tout pour oublier que mon esprit dérivait . Je me penchais sur l’esprit des dragons , l’esprit des hommes . Mais mon esprit a fini par me rattraper . Plus personne n’es me comprend et je n’es me comprend plus

Doroneos secoua doucement la tête de gauche à droite . Il observa Lysandei droit dans les yeux puis ne cessa de le fixer « Executer pour toi et le tuer , ce n’est pas la même chose . Tu ne m’as jamais demandé de le tuer . Tu m’as demandé des armes pour le tuer . Je ne veux pas que tu aies de sang sur les mains . » le gronda t-il comme il aurait fait avec ses fils . En remarquant cela , il finit par s’éloigner d’un pas encore blessé de son erreur . Ce n’était pas Chara . Il alla jusqu’à une chaise où il s’appuya sans s’asseoir

-Tu pourrais bien mieux me contrôler que lui . C’est évident . Tu aurais pu avoir Dornes . Tu aurais pu libérer Dornes rien qu’en me le demandant . Mais maintenant , tout est enclenché et il est trop tard . soupira t-il

Doroneos écouta son fils parler de cet enfant « Ne t’attaches pas à cette fille . Les femmes de ce genre ne laisse que des blessures . Tu finira comme ton père et moi . Elle aura disparu et tu te retrouvera seul  » lui murmura y-Il tout en finissant par se rapprocher de la porte . Les femmes de ce genre faisaient souffrir autant qu’elles ne souffraient

-Bonne nuit Lysandei il le regarda Le futur nous dira ce que je te veux

Puis il referma la porte derrière lui


Games of Throne - The new story  - Page 37 Kajal13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210

-Désolé Nat . Nous devrions rentrer et dormir un peu . Demain , sera une longue,journée

Kajal était d’accord et il partit avec ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:13

Games of Throne - The new story  - Page 37 Hb4w

Lysandei ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais oublié ou qu'il n'arrivait pas en retard quand on l'appelait en urgence. Mais il faisait de son mieux. Par contre il ne considérait pas que c'était de la folie. Il ne perdait pas la tête comme Doroneos. Après, peut être qu'il existait de bonne folie, qui permettait de mettre son énergie au service de quelque chose, de devenir une sorte d'inventeur chercheur.

- Et pourquoi est ce qu'il vous a rattrapé? Est ce que vous le savez?

S'ils pouvaient comprendre ce qui avait déclenché la domination de la folie de Doroneos, peut être que ça éviterait à des générations futures de faire la même erreur. Nouveau, il fut surpris de la réponse de son géniteur. Il pouvait vraiment être différent d'une minute à l'autre, c'était déboussolant.

- Pourtant, j'ai déjà du sang sur les mains. J'ai celui de Rynn par exemple. Le sang que je n'ai pas pu protéger. Et lors de la première guerre, même si j'ai essayé d'éviter le conflit en restant caché dans des zones calmes pour continuer tranquillement ma vie de pèlerin, je suis quand même tombé sur des bataillons parfois et j'ai quand même du me défendre. Du sang sur les mains, j'en ai déjà, bien que ça me désole.

En plus, maintenant, Doroneos cherchait à le faire culpabiliser en lui disant qu'il aurait pu arrêter tout cela bien plus tôt. Et après il osait dire qu'il ne voulait pas le voir avec du sang sur les mains alors qu'il lui attribuait la responsabilité de tant de vie gâchée déjà.

- C'est vous et Lucius qui avez déclenchés tout ça, et vous seul, n'essayez pas de me faire porter le chapeau comme si c'était de ma faute ! Je ne suis encore qu'un adolescent, c'est aux adultes de savoir se montrer responsable et sage.

Il ne répondit rien aux autres dires de Doroneos mais une fois ce dernier parti, il alla se rouler en boule dans son lit en se sentant mal, comme si une crise d'angoisse couvait. Pourquoi est ce qu'on voulait lui faire porter tous les poids du monde? Il n'avait rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10

Ira regardait les rues défiler depuis son départ de Dornes . Elle avait découvert de nouveaux paysage mais aussi une température légèrement moins intense . Pourtant elle n’arrivait pas à profiter de cette découverte . Elle ne cessait de penser à Dornes , Rynn et son meilleur ami . Et s’il se sentait triste ? Et si on l’enfermait ? Si Doroneos s’énervait et si Lucius cherchait à se venger . Cette histoire de dragon la rassurait et l’inquietait tout autant . Finalement le palais des Targaryens apparut . Un soupir s’échappa de ses lèvres .

-Nous y sommes

Ils avaient pu s’arrêter dans une petite maison de nobles dorniens lui ayant prêté allégeance pour retrouver des forces en prenant des vivres et pour s’occuper un peu d’eux . Néanmoins , cela ne l’avait pas aidé à se calmer . Surtout que ses citoyens à la frontière lui avait montré des faire parts que tout le reste des maisons de Dornes avait reçu . Et il y avait mention d’un combat spectacle entre son époux et son meilleur ami en plus d’un drôle de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy

Thoren lui aurait bien fait des petites leçons d'histoire et de géographie, mais aucun des eux n'étaient vraiment d'humeur. Lui aussi pensait beaucoup à Dorne et à Lysandei. Est ce que tout allait bien se passer pour lui? Il espérait simplement que Doroneos n'allait pas réussir à changer son fils en quelqu'un qu'il n'était pas. Il priait tous les matins et tous les soirs pour empêcher cela.

- Oui, nous allons enfin pouvoir rencontrer le roi, avant de pouvoir enfin retourner à Castral Roc pour nous reposer et aussi réfléchir à comment aider pour cette guerre malgré notre état, confirma Thoren Lannister tout en demandant à un serviteur d'aller les déclarer au roi.

Ce dernier était dans tout ses états depuis qu'il avait appris pour ce mariage. Il ne pouvait tout simplement pas laisser faire cela. Il était en train de préparer ses hommes à se diriger vers Dorne pour aller empêcher les festivités. Il savait que c'était déraisonnable mais il ne pouvait tout simplement pas laisser son épouse au main de ce fou, même si ce fou était son frère. On lui annonça l'arrivée de Thoren Lannister et de l'a reine Ira, ce qui le surpris. Il envoya une escorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10

Ira avait au moins appris une chose . Elle pouvait avoir une confiance absolue en Thoren . Elle le savait déjà auparavant et c’était pour cela qu’elle l’avait choisi pour l’emmener jusqu’à l’autel . Mais ses quelques semaines l’avait vraiment rapproché de lui . Thoren avait été un très bon conseiller , mais une sorte de père ou oncle vraiment protecteur .

-J’ai encore quelques soldats Dorniens ainsi que des résistants . Ce n’est pas beaucoup mais c’est suffisant pour aider

Ira finit par quitter la calèche . Un travail difficile quand on était enceinte de presque 5 mois . D’ailleurs , il y eu visiblement un mouvement qui ne plu pas beaucoup puisqu’Ira sentit le bébé bouger «  ... » . Elle n’arrivait pas à lui parler . Elle n’arrivait pas à créer de lien avec ça .Elle finit donc par avancer tout simplement jusqu’à la demeure des targaryens
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:03

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy

Thoren espérait quant à lui pouvoir aider en donnant des conseils stratégiques. Mais il voulait absolument aller rendre visite à son petit enfant avant d'entamer à nouveau la guerre. Effectivement, ira avaient encore quelques fidèles mais restait à savoir si ce serait vraiment suffisant. Il l'aida à quitter la calèche puis l'accompagna jusqu'a la salle de trône. Aegon demanda à ce qu'on apporte un siège pour elle afin qu'elle puisse s'assoir, et après réflexion il en demanda un pour Thoren aussi qui avait l'air épuisé.

- Je ne m'attendais pas à votre visite, mais j'en suis très heureux, au moins de bonnes nouvelles pour contrebalancer les mauvaises... est ce que vous voulez manger? Je vais demander à ce qu'on vous apporte une coupole de fruits, au moins.
- Merci Votre Majesté, j'avoue que ce ne serait pas de refus
, accepta Thoren.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:20

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10

Ira remercia Thoren pour son aide . Une fois dans une salle en présence d’Aegon , elle sourit alors . Elle était aussi heureuse d’en être sorti vivante . Elle devait avouer que leur survie ne s’était joué qu’a une petite chose . Et cette chose s’appelait Lysandei . Ils s’installèrent alors et Ira Martell Greyjoy prit place . Elle savait qu’ici rien n’arriverait à Lord Thoren . Il pourrait ainsi se remettre un peu sur pied avant de voir Lyan et sa femme .

-Nous pouvons dire cela . Mais cela doit être aussi dur pour vous . Les informations ont du arriver avant nous à propos de Naelys et Lysandei .

Sans compter ces histoires de mariages et combats . Elle n’arrivait vraiment pas à comprendre ce Doroneos . Dans le palais des Targaryens , Kani avait appris la venue d’Ira à l’instant . Elle était une très bonne amie et il ne savait pas s’il devait attendre la fin de cette réunion pour aller la voir pour prendre de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:58

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy

Aegon était sincèrement ravi de les revoir en vie, il pensait vraiment qu'ils avaient été condamnés et ne pas recevoir des nouvelles d'eux l'avait inquiété. Il attendit qu'ils soient confortablement installées et qu'on leur amène de quoi se sustenter puis il prit de nouveau la parole.

- C'est vrai, et les nouvelles récentes sont encore pires... mais parlez d'abord de vos aventures à vous, qu'est ce qui vous est arrivé?
- Nous avons été fait prisonnier. Et puis Lysandei et Naelys sont arrivés et mon fils a négocié notre libération et ça a marché. Mais le savoir là-bas presque tout seul me fend le coeur.
- Je ne vous comprend que trop bien. Et comment se présente la situation à Dorne?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:13

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10

Ira se replongea dans ses souvenirs puis commença à parler de ce qui avait pu se passer durant ces mois de guerres . Elle posa ses mains l’une sur l’autre puis observa ces dernières . Elle se revoyait encore épée à la main « Nous nous étions parfaitement débrouillé pendant les deux premiers mois . Nous avions séparé les forces dorniennes et les forces armées Lannister pour attaquer des deux côtés . Contrairement aux armées de Lucius et celle que Doroneos avait emmené . Nous connaissions Dornes .  » elle eut un petit sourire . Elle se revoyait encore dans le feu de l’action , faire des prisonniers . Elle donnait des ordres à ses hommes , elle gardait la communication avec Thoren et en fin de journée , ils se retrouvaient pour parler . Cette guerre allait se terminer si rapidement . Ira finit par adosser son dos puis fermer les yeux

-Mais je n’avais pas remarqué que Lucius s’en était pris à tout les mestres , tout les alchimistes . Il savait ce qu’il faisait . ses paupières s’ouvrirent Si j’avais eu un alchimiste sous la main . J’aurais pu gagner . J’aurais pu me soigner . Mais j’étais de plus en plus malade . Je ne pouvais plus donner d’ordre . J’étais si faible . Et je n’ai pas pu rejoindre Thoren pendant des jours et des jours , Lucius faisait en sorte d’entourer mes hommes ...

La Reine de Dornes aux yeux bleu gris semblait blesser . Comme si elle s’était attendu à midi de sa part et de la part de Lucius . Son propre corps l’avait trahi . Ira Martell finit par soupirer

-Un bon nombre de personnes ont été décimé et d’autres ont fait mine de prêter allégeance à Lucius . Mais ils me sont encore fidèles . C’est peu mais c’est toujours plus que l’armée des Tully
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:40

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy

Oui, Aegon avait vraiment cru lui aussi que la victoire était à portée de main les premiers mois, mais il n'avait pas eu de chance. Ou plutôt, ils auraient du faire plus attention aux soigneurs... ce serait le genre d'erreur à ne plus commettre dans les prochaines batailles. Thoren s'en voulait tout particulièrement, il aurait du pouvoir le voir venir, ça avait été "trop simple" mais ensuite le mal était fait et c'était trop tard pour changer les choses.

- Ce n'était pas de votre faute. on ne peut jamais tout prévoir dans une guerre. Mais même s'ils ont gagné une bataille, ça ne veut pas dire qu'ils ont gagnés la guerre. On va leur reprendre Dorne. J'aimerais pouvoir le faire avant le mariage de ma femme.
- C'est exactement ce qu'ils veulent que vous fassiez... en vous précipitant, vous risquez de vous jeter dans la gueule du loup.
- Je le sais bien, Daren m'a déjà averti mais que puis-je faire d'autres? je ne peux pas la laisser aux mains de Doroneos en sachant qu'ils vont avoir une nuit de noce et...


Il fut pris par l'émotion pendant quelques seconderais il réussit à se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10

Ira supposait que c’était vrai . Tout n’était pas calculable . La Reine de Dorne ensuite pensa à ce mariage . C’est vrai que le mariage d’Aegon et Naelys n’etait pas pris en compte à Dornes . C’était un coup assez fourbe de la part de Doroneos . Peut-être un peu trop fourbe pour être le sien . Elle avait l’impression que Lucius avait su influencer ce dernier . Elle réfléchit un instant puis finit par acquiescer aux dires de Thoren.

-Lucius doit s"attendre à cela . Il voudra en profiter pour anéantir vos hommes et ainsi vous affaiblir

Mais à l’émotion du roi , elle finit par se taire . Ça devait être horrible de savoir qu’il y avait comme une sorte de compte à rebours avant que sa femme ne devienne la victime de Doroneos . Elle finit par jeter un coup d’oeil à Thoren puis au roi «  Mais si ce mariage donnait un héritier ou une héritière . Cela deviendrait problématique . , » . Que serait-il ? Un Martell-Targaryen ? « Si Lucius met la main dessus , il l’élevera comme le sien et en fera un monstre  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:30

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy

Aegon ne savait qui était le responsable de cette horrible idée mais dans tous les cas, il ne la supportait pas et il n'avait pas l'intention de laisser cela se passer. Mais en même temps il se rendait bien compte que s'il se précipitait dans la seule du loup, rien de bon n'en ressortirait. Que faire dans ce cas là? Il ne pouvait quand même pas rester ainsi sans rien faire.

- Merci de rendre cette situation encore plus dramatique dans mon esprit, répondit Aegon en soupirant devant les paroles d'Ira sur un possible héritier problématique qui pourrit en plus être kidnappé par Lucius.

Mais la guerre n'allait pas durer plus de quelques mois, en tout cas il l'espérait. Hors de question d'éternuer cela, il voulait mettre fin à cette guerre maintenant, dans les jours prochains. Plus ils laissaient de temps à leurs ennemis, plus ce serait compliqué. En tout cas c'était son impression.

- Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des conseils, je suis partant, mais je suis conscient que vous avez besoin de repos. N'hésitez pas à me dire quand vous voulez partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10


Ira était désolé mais penser à toutes les éventualités était très important . Néanmoins , il y avait un point très important dans ce qu’elle disait . Elle tenta de lui sourire pour le rassénérer un peu «  Faisons confiance à Naelys et Lysandei . Ils sont les deux seuls pouvant faire changer d’avis ce Doroneos .  » . Après tout , il lui semblait que Doroneos était attaché à Naelys et il adorait Lysandei . Ira se leva alors

-Bien sûr . Merci de votre accueil

Elle remarqua alors la porte s’entrouvrir . Si ce n’était pas Kani et ses deux cousins qui s’impatientait devant la porte . Elle rit un peu puis finit par saluer le roi pour s’excuser et elle finit par sortir de la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:08

Games of Throne - The new story  - Page 37 Rbhy
Games of Throne - The new story  - Page 37 0b2t

Aegon savait qu'il ne devait pas négliger cette possibilité mais pour le moment c'était trop douloureux de penser à cela. Il ne pourrait pas élevé le bébé d'un autre. En plus Naelys détestait être enceinte, elle faisait toujours des crises vers la fin. Et ce n'était pas Doroneos qui aillait pouvoir se montrer présent pour elle.

- Vous avez raison, Ira, mais je ne pense pas que nous ne devons comptez que sur eux, ils finiront par user de la patience de mon frère et de votre mari.

Thoren ne prit pas congé tout de suite, il voulait parler un peu avec le roi pour essayer de trouver quelques idées avec lui. Rhaena, elle, revenait du champs de bataille, ça avançait bien. Elle était optimiste, bientôt ils auraient capturer le chef des Arryn. Quant aux Tully, ils arrivaient à les repousser pour le moment mais ils étaient moins agressifs de ce coté là étant donné qu'edwin était leur allié. Elle venait annoncer les bonnes nouvelles à son père quand elle tomba sur Ira.

- Vous avez été relâchée? C'est la journée porte-bonheur on dirait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5112
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Games of Throne - The new story  - Page 37 Ira_ma10
Games of Throne - The new story  - Page 37 Liana12
Games of Throne - The new story  - Page 37 Kani_210
Games of Throne - The new story  - Page 37 Sans_t10


Ira pouvait imaginer que cela pourrait créer un énorme problème au roi et à la reine . Si Lysandei et Naelys souffrait d’un mal similaire alors La Reine risquait de beaucoup souffrir . Puis elle était si amoureuse de son mari . Tout cela cumulé à une grossesse pourrait être si dangereux . Ira préférait ne pas y penser . La Reine sortit alors de la salle . Elle fut accueilli par les deux Tully ! Léon qu’elle n’avait pas vu depuis des années et Liana qui s’émerveilla de la voir . Kani attendait un peu plus loin .

-Oui , je suis assez heureuse à propos de cela . elle la regarda Et Vous n’êtes plus à Essos . J’imagine que vous êtes sur le champ de bataille

Commenta t-elle alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story    Games of Throne - The new story  - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story : T.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: