Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Junjou romantica T.3

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Junjou romantica T.3 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:00

Junjou romantica T.3 - Page 41 Qgnx
Junjou romantica T.3 - Page 41 314484BanKaze

Kaze essaya de protester, il voulait aider ce pauvre Monsieur lui aussi, pourquoi il ne pouvait pas? En plus ca avait l'air d'ennuyer Zéro de devoir prendre le relais alors il ne comprenait pas tout.

- Mais... ça ne me dérange pas tu sais et je ne suis pas occupé et...

Bon, visiblement, on avait décidé de royalement l'ignorer, super. Kaze croisa les bras, un peu boudeur. On ne le pensai pas digne de confiance ou quoi? D'accord il était un peu hyperactif et peut-être un peu trop distrait parfois, mais ca ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas être digne de confiance, si ?

- C'est pas juste, marmonna t'il avant de faire demi-tour, la mort dans l'âme qu'on ne le juge pas capable d'aider ce pauvre Monsieur.

Ragnar soupira. Il ne répondait pas. C'était rarement bon signe
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:08

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Junjou romantica T.3 - Page 41 Ap11
Junjou romantica T.3 - Page 41 001sok10[/url]

Zéro tenta d’accompagner le grand dadmet. Il croyait moyennement à cette histoire mais il préférait que Kaze soit loin. Et il n’eut pas tord puisqu’il tomba dans les pommes et fut transporté dans le fameux hôtel où demeurait Ap et Ragnar . D’ailleurs Apophis avait l’air assez fier de sa bêtise

-Parfait, on a un hostage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:04

Junjou romantica T.3 - Page 41 520442BanMarkus

Ragnar entendit son frère enfin revenir. Il arriva donc devant son frère et remarqua bien vite le petit jouet qu'il avait ramené. Il avait l'air d'être le fils de leur commanditaire. Bon. Il poussa un soupir.

- Pourquoi tu as agi maintenant ? J'aurais préféré qu'on attende que Markus soit affaibli. Là, il va venir à nous, oui, et peut-être qu'il se laissera faire si on menace l'otage mais... on risque d'avoir du mal. Un Lundi en colère est compliqué à combattre.

Markus était toujours en train d'essayer de repérer des signes de sa famille tout en faisant discret. Jusqu'ici il n'avait que des soupçons, pas de quoi avoir une piste. C'était bien digne de ses frères et soeurs ça. Il poussa un soupir.

Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:29

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Junjou romantica T.3 - Page 41 Ap11

Ap’ l’attacha sur le lit. Il s’attendait à ce que Ragnar se plaigne. Mais il semblait assez fier de son coup « Je m’ennuyais. Puis je ne vois pas pourquoi il serait en colère. Les Lunde ne doivent pas avoir de petits protégés.  » puis il remarqua alors que Zéro semblait dormir en profond sommeil

-Puis tu es là. Tu peux analyser sa technique et moi je serais tes poings

Dit-il en montrant ses mains à son frère avec un grand sourire triomphant
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:48

Junjou romantica T.3 - Page 41 520442BanMarkus

Ragnar trouvait son frère désespérant. Il agissait toujours sur des coups de tête et après c'était à lui de tout réparer de mieux qu'il pouvait. C'était souvent épuisant mais il devait faire avec, et puis les initiaves imprévues de son frères donnaient parfois naissance à de bonnes chose.

- Il s'est lui-même banni des Lunde, c'est possible qu'il ne pense plus comme eux. Mais il n'en sera que plus facilement maitrisable j'imagine. Bon. Est ce que quelqu'un t'a vu ? Tu n'a pas laissé de témoin en vie j'espère.

Se trimballer discrètement un mec endormi ne devait pas être simple. Markus finit par rentrer à l'appartement où il s'était planqué avec Zéro, mais ce dernier n'était pas là, alors qu'il lui avait demandé de ne pas sortir.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:35

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Junjou romantica T.3 - Page 41 Ap11

Apophis avait envie de mentir mais il ne le fit pas « Ouais, il était assez mignon. Je me demande si je pourrais aller lui rendre visite après tout ça ». Il était totalement son genre. Le petit qui se réveillait sur le lit. Zéro ouvrit les yeux. Il avait mal à la tête. Apophis se pencha au dessus de lui

-Génial, mon nouveau jouet est réveillé

Zéro essaya de regarder autour. Ap était assez peu satisfait, il ne paniquait pas « Vous avez le même accent que lui. » précisa alors Zéro en pensant à Markus. Ils étaient de son pay. Sa famille ? Non, cet espèce de gros dingue rempli de muscle était un peu trop primaire pour ça. Alors il était en face d’ennemi...

- Je peux sûrement vous donner plus que ce que mon père a pu vous donner
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:17

Junjou romantica T.3 - Page 41 314484BanKaze

En plus Apophis avait laissé un témoin. Parfois, Ragnar avait envie de l'étrangler. Bon. Ils allaient devoir régler ce problème.

- Tu ne peux pas laisser quelqu'un qui a vu ton visage en liberté dans la nature. Il va faire le rapprochement dès que la disparition de ce gars aura été remarquée, surtout si c'est un de ses proches. C'est le rouquin c'est ça ?

Comme le gris se réveillait, il décida de ne pas parler de ça pour la suite, inutile de donner une matière à se réjouir à ce gars. Surtout qu'Apophis allait certainement vouloir jouer avec lui. Il allait falloir le contenir car il devait rester vivant et en relativement bon état jusqu'à sa livraison.

- Ce n'est pas ton père qui nous a engagé. Nous voulons Markus, c'est... personnel. Puisque tu semble le connaitre si bien, tu vas nous parler de lui. Ce sera plus agréable pour toi.

Il n'avait pas besoin d'avoir la confirmation qu'ils étaient effectivement des employés temporaires de son père. De son coté, Kaze était allé en cours mais il boudait encore. Il comptait bien appelé Malik pour lui raconter cette injustice en détail.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:45

Junjou romantica T.3 - Page 41 Ap11

Apophis avait laissé un témoin mignon, nuance ! Ap haussa doucement les épaules « Il était un peu niais, il m’oubliera vite  » . Mais pas trop, parce qu’il voulait se le faire. Soudainement le petit gris se réveilla et Apophis l’observa s’extirper de son lourd sommeil.Zero leva un sourcil quand on lui proposa de parler de Markus

-Oui, bien sûr vous voulez savoir quoi son signe astrologique, sa couleur préféré, non son lieu de naissance, bande de demeurés ? Si vous le connaissez si bien, vous vous imaginez bien que je ne connais rien de sa vie ! Bon sang, je ne sais même pas quand est-ce qu’il est né. Puis kidnapper quelqu’un en plein jour...

Autant jouer le gars sincère et avec zéro infos. Ap se frotta le menton puis se tourna vers son frère « Tu peux me donner les ordres que tu veux . Je me ferais pardonner et je lui ferais cracher le morceau  ».
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:47

Bon, évidemment, le petit Zero n'allait pas se montrer coopératif. En même temps, après s'être renseigné sur son sujet, ça ne l'étonnait pas beaucoup. Il n'y avait que son père qui lui faisait vraiment peur, et il aimait jouer les durs. Il avait même été un tortionnaire lui aussi donc il savait comment ça fonctionnait. Il n'était pas étonné qu'il soit en contact avec Markus.

- Un gars intelligent comme toi qui n'a aucune info, cela m'étonnerait beaucoup. Tu es capable de trouver les informations qui t'intéressent. Dernière chance avant que je ne sache mon complice sur toi, et tu n'apprécieras pas du tout, le menaça donc Ragnar

Junjou romantica T.3 - Page 41 356872BanSouten

Souten n'avait plus entendu parler de son père depuis la dernière fois, c'était probablement mieux ainsi même s'il se sentait coupable d'avoir cédé à sa demande, mais qu'aurait pu faire d'autre ? Il ne voulait plus penser à cela alors qu'il se dirigea vers l'appartement de Yann. C'était à son tour d'aller dormir chez lui, et cela le stressait un peu malgré les discussions rassurantes qu'il avait eu avec son petit ami. Il agrippa la lanière de son sac où il avait fourré une tenue de rechange pour le lendemain et sa brosse à dent aussi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:28

Junjou romantica T.3 - Page 41 Ap11

Zéro n’était pas emballé à l’idée de se faire torturer. Mais il y avait une chose qu’il savait c’est que si ces jeunes hommes cherchaient Markus, s’il donnait ses informations rien de bon n’arriverait à ces deux criminels ou à Markus.

- Désolé, je ne sais rien de plus que son âge et son prénom. Qu’est-ce qu’il va me faire la brute ? Tu vas me sauter ? Je crois que je ne suis pas ton type

Plaisanta t-il avec un sourire mauvais. Puis il soupira alors. C’était la deuxième fois qu’il se faisait kidnapper. Cette fois-ci, il n’y aurait pas d’Henry à enquiquiner dans cet hôpital. Ap’ leva le regard en direction de son frère

- Je m’y mets ?

Junjou romantica T.3 - Page 41 001_jj10

Yann alla ouvrir pour son petit ami. Souten devait dormir chez lui ce soir. Il avait déjà préparé un repas où il en avait plutôt déjà commandé un. Il lui ouvrit alors puis alla l’embrasser.

- Hey Bun

Ça faisait du bien de le revoir «  Bienvenu. Tu m’as drôlement manqué.  » avec tout son travail ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Junjou romantica T.3   Junjou romantica T.3 - Page 41 Icon_minitime

Junjou romantica T.3
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41