Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

- L'Académie Alice -

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

- L'Académie Alice - - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:05

- L'Académie Alice - - Page 43 6a2m

Axel avait presque oublier Niko. Mais ce ne serait pas nécessaire. Son père avait d'autres planques. A une époque, ils avaient fuit l'Académie, alors son père n'était pas un débutant en la matière.

- Ca devrait aller pour lui, ne t'inquiète pas. Il s'y connait

Il ne pouvait s'empêcher d'être déçu mais Asrev réussi à lui redonner le moral en quelques mots. Il lui affirmait sans détour qu'un jour il serait son futur mari. il l'attira à lui.

- Attention, je ne te laisserais plus te défiler à ce propos à l'avenir, sourit-il avant de l'embrasser.

Puis il se mit en route.

- L'Académie Alice - - Page 43 6h5n

Hitomi écouta le plan. Celui impliquant Axel avait l'air plus sur, on ne pouvait jamais être sur de vraiment manipulé quelqu'un. Surtout que si Asrev aimait beaucoup son petit ami, ce dernier pourrait peut être le ramener à la raison. Une coopération "volontaire" serait bien plus efficace.

- Je peux l'empoisonner avec un de mes insectes, pas de problème. Il ne le verra même pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev de son côté espérait que tout irait bien pour tout le monde . Il fut assez ravi en tout cas de pouvoir arracher un sourire à son petit ami . Ils seraient là l’un pour l’autre , il suffisait juste de continuer à avancer et de rester de bonne humeur . En tout cas , ce petit baiser réussit à lui donner le sourire

-Quel propos ? Le mariage ou les soirées torrides que le futur nous réserve ?

En tout cas si un jour ils venaient à avoir des enfants , ils réussiraient facilement à gérer leur vie de couple parmi une ribambelle de gamin ... après toutes ces péripéties , on ne pouvait que se débrouiller .

- Keeru , trouves nous Sky

Keeru sortit de la poche d’Asrev les cheveux tout ébouriffés . Visiblement , il avait du s’endormir blotti contre Naveen où il avait du lui faire plein de bisous . Où il s’etait Endormi après lui avoir fait pleins de bisous . Keeru sembla indiquer un endroit

-Gardes un œil sur le signal de Sky et Toi Naveen sur celui de Snow . S’ils se sépare,t vous devez absolument nous le dire

- L'Académie Alice - - Page 43 Tim10[/url]

- Je te laisse t’en occuper . Il suffira alors juste de les rejoindre et de leur donner un ultimatum . Ça sera assez simple commenta t-il
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:08

Axel n'aimait pas être d'une humeur sombre si Asrev s'en retrouvait bouleversé. Il préférait faire l'effort de rester de bone humeur pour faire plaisir à son petit ami. Et puis leur discussion actuelle était plutôt agréable.

- Les deux, bien sur, affirma t'il avec un sourire.

Il n'avait pas encore imaginé ce que ça donnerait avec plein de gosse autour d'eux, mais ce serait animé, c'était sur. Naveen fit signe qu'il avait bien reçu l'ordre. Lui aussi avait les cheveux un peu ébouriffé, parce que Keeru aimait beaucoup jouer avec et les caresser. Il se concentra ensuite sur les signes d'activité de Snow.

Hitomi confirma d'un hochement de la tête. Il suffisait juste d'attendre d'être assez près. Il demanda ainsi de lui donner le signal quand ils ne seraient plus très loin d'eux. Quand ce fut enfin le cas, le jeune homme se concentra et bientôt un insecte solitaire se dirigeait l'air de rien vers le cou d'Axel. Ce dernier se claqua le cou en sentant une piqure.

- Aie ! Saleté de moustique, va manger ailleurs ! cria avec énervement sa proie, encore inconsciente de ce qui l'attendait.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:52

[quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev observa son petit ami avec un petit sourire , puis ensuite les chibi aux coiffures de rockeur . Il en profita pour les recoiffer un peu tout les deux . Même s’ils étaient dans l’urgence , ce n’était pas une raison pour les laisser comme ça ( bien que la raison de cette tenue était adorable )

-Je ne suis pas le seul à te trouver à croquer

Puis Asrev prit un stylo et un calepin . Bien , il allait leur falloir un moyen de locomotion plus rapide que les moyens de transports publics . De son côté Timothé ébouriffa les cheveux de son ami pour le féliciter . Ils pourraient sûrement les rattraper

-Et tu ne trouves pas tes pouvoirs cool ... tu es hyper cool
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:23

- L'Académie Alice - - Page 43 6a2m- L'Académie Alice - - Page 43 6h5n

Naveen était partagé : d'un coté il aimait bien avoir l'air coiffé et que Asrev prenne soin de lui, mais de l'autre, c'était un peu agaçant, voir gênant, non? Alors il se débattit un peu pour la forme. Axel se doutait bien qu'il était craquant, que ce soit en tant que lui ou en tant que mini-lui.

- Le charme est encore plus fort quand il s'agit d'un mini-toi.

Il se fit ensuite chasser par une bête, et il essaya de l'éloigner. Il se fit piquer, et jura un peu, mais au moins maintenant la bestiole était partie. Il y avait intérêt pour elle ou il l'aurait déchiqueté en deux en représailles. Hitomi essaya de remettre ses cheveux en place en jetant un regard un peu noir à Timothé, tout en ayant du rouge aux joues. Le compliment eu finalement raison de son regard mauvais.

- Plus cool que spiderman?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev rigola un peu. C’est vrai que les chibis étaient encore plus à croquer . Mais il aimait beaucoup la version grandeur nature «  Je trouve la version grandeur nature très à mon goût  » dit alors le jeune homme aux cheveux verts

- Le gars s’est fait mordre par un insecte non ? Toi , tu les contrôles . Je crois que tu es plus cool que spider man

Dit alors Tim
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:05

- L'Académie Alice - - Page 43 6a2m- L'Académie Alice - - Page 43 6h5n

Axel adressa un sourire à Asrev, l'insecte déjà oublié. Après tout, il n'y avait rien de plus anodin, et ce n'était pas ce sur quoi on se concentrait lors d'un rendez-vous.

- J'espère bien, je préfère savoir que tu n'as de yeux que pour moi.

Hitomi n'avait jamais vu les choses de cette façon mais ce n'était pas faux. En plus Spiderman avait eu besoin de se faire piquer pour avoir des super-pouvoirs alors que lui était né avec.

- Je pourrais créer une armée de super-héros araignées.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev finitar rigoler légèrement « Tu imagines retourner dans le passé et dire à nos moi du passé qu’on est ensemble. Je suis assez sûr qu’Axel du passé ne pourrait pas y croire  » plaisanta t-il alors. Et maintenant ils n’arretaient pas de roucouler.

-Bien, direction l’aeroport pour rejoindre Tsuku et Noah

Tim sourit alors « Tu vois que tu es utile. Tsundere-kun... » . Il ne savait pas vraiment comment aborder la question

-Tu penses que tu te remettra de ta rupture quand ? Je veux dire si j’arrive à me soigner ... nous n’aurions pas de raison de ne pas sortir ... tu sais juste tous les deux .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:24

L'Axel du passé, lui, ne trouverait pas ça si bizarre. En même temps, il était le premier amour d'Asrev, qui ne pensait pas aimer les hommes avant ça. C'était un peu différent pour lui : << Dans ce cas, mon moi du passé t'aurait embrassé pour te prouver que c'est possible >>. Le jeune homme aurait voulu prolongé leur rendez vous, mais ils étaient déjà en retard et ils étaient plus qu'attendu.

- Tu as raison.

Le Tsundere-kun en question ne pensait pas que ce serait vraiment dans ses cordes de refiler des pouvoirs insecticides au monde entier mais il aimait bien l'imaginer. Il fut ensuite pris de cours par le remarque de Tim, mais il sentit une tendre chaleur envahir son corps, et son coeur être entouré d'une multitude de papillon.

- Je... ça m'a l'air bien. Quand tu seras guéri, nous pourrons essayer, répondit-il en étant tout rouge.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:45

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev n’avait en effet jamais imaginé que cela soit possible. Il n’avait jamais été très attiré par une fille ou un garçon auparavant. Axel était le premier dans tous les domaines amoureux. Il finit par sourire et rougir un peu « Comme tu m’a embrassé pour me punir d’être resté sous ton lit et de t’avoir matte ? «  . Finalement il dessina de quoi pouvoir se diriger vers cet endroit puis il fit signe à son petit ami de monter.

Tim était à la fois calme et nerveux. Il savait qu’Hitomi l’appreciait un peu .. mais assez au point de ne pas refuser. Il fut assez satisfait de l’entendre et finalement il alla sourire à son ami « Prépares toi. J’embrasse le premier soir  » plaisanta t-il avant de regarder par la fenêtre

-Le poison de ton insecte fera effet dans combien de temps ?
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:14

Axel n'était pas inquiet : dans le passé, dans une autre temporalité, ou même dans le futur, Asrev et lui étaient destinés l'un à l'autre, et ils s'aimeraient n'importe quand et n'importe où, peu importe ce que Nils du futur avait pu dire.

-Hum... ça c'était plutôt une excuse pour t'embrasser je pense. J'avais juste envie d'essayer. Et j'ai bien fait, ajouta t'il avec un sourire.

Axel monta dans le véhicule créer par Asrev. De son coté, Hitomi décida de répondre honnêtement. C'est vrai que se remettre de Tartaros ne serait pas facile, mais il ressentait déjà quelque chose pour le maitre des potions. Surement parce qu'il avait essayé de sauver son âme. Ou parce qu'il tombait facilement amoureux? Il espérait que ce n'était pas la deuxième hypothèse. Apprécier Timothé et son caractère (même s'il était parfois agaçant) ne l'empêcha de rougir à sa plaisanterie (qui n'en était peut être pas une).

- Tu n'es pas censé le dire, ça doit venir naturellement, prétendit-il.

Ensuite le jeune téléporteur regarda sa montre à la question de son ami : << Il devrait commencer à agir. Mais il ne le sentira pas avant une dizaine de minute. >>
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev parut étonné à cette révélation « Attends depuis quand tu as des vues sur moi , dis-donc ?  » plaisanta t-il avant de prendre la pose « Mais comment résister à ce merveilleux phénomène de la technologie et de beauté ?  » puis il monta dans la voiture et mit un peu de musique et laissa la voiture les diriger

-Ne dis pas que tu n’auras pas été prévenus. dit Tim

Timothé lui fit signe de sortir du train « Parfait, alors ça nous donne dix minutes pour nous prendre un café . Ensuite j’userai d’une potion pour nous mener à eux  » puis il finit par sourire

-Nous pourrions simuler une autre rencontre . Une rencontre dans un café . On pourrait la raconter à nos petits enfants . Ah ton grand-père , je l’ai vu dans un café et ça a été le coup de foudre. C’est un peu mieux que ... on était coincé dans un lycée plaisanta t-il
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

Axel ne savait pas vraiment. C'était venu comme ça. Il ne s'était pas trop posé la question. Mais maintenant qu'Asrev lui demandait, il essaya d'y réfléchir. Il haussa un sourcil devant son petit ami qui vantait ses qualités.

- Hum...depuis que je me suis demandé si tu pouvais être gay ou non, j'imagine. C'est difficile à dire. Mais c'est sur que c'est difficile de résister à quelqu'un d'aussi adorable que toi.

Hitomi rougit un peu. Bon, il allait se préparer psychologiquement dans ce cas. Mais ils surprit à rêvasser à propos de ses baisers. Il était sûr qu'il serait merveilleux. Mais peut être qu'il était un peu trop nait de déjà imaginer le meilleur. Il sortit du train.

- Dix minutes pour un café, c'est un peu bref non? Est ce qu'on a besoin d'une autre rencontre? Je veux dire....le prince charmant qui vient au secours d'un blessé pour le soigner et le recueillir ... on peut difficilement faire mieux... déclara t'il en rougissant encore plus.

Mais le fait que Timothé s'imagine déjà grand père avec lui... ça le rendait très heureux.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:27

[quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev n’avait jamais douté de son manque de désir jusqu’à ce qu’il soit en train de regarder Axel en train de s’habiller. Un joyeux malentendu qui avait fait Axel l’embrasser pour la toute première fois « Bien, direction l’aeroport Monsieur. Nous allons revoir le petit groupe. Au moins on a pas avoir un rendez vous  »

- Tu n’as pas tord Tsun-chan. On a une belle histoire.

Il le regarda rougir puis il sourit « Mais ce qui est génial dans le fait d’etre sourd, c’est que même quand tu rougis, tu dois le regarder pour que je puisse lire sur tes lèvres. Tu ne peux pas m’éviter  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:17

Comme quoi les malentendus pouvaient parfois servir. C'est vrai qu'il était content de revoir les autres, ça faisait un petit temps maintenant. Pourtant il se sentait un peu patraque. Il avait attrapé un rhume?

- Allons-y alors, où on va encore être en retard.

Hitomi devait avouer que ça pouvait être romantique comme genre de "rencontre" même s'ils se connaissant déjà d'avant. Il commençait même à trouver ce surnom mignon. Argh, qu'il était infernal n'empêche ! Alors pourquoi il craquait pour lui? Ses joues continuèrent-nt d'être rouge alors qu'il détournait la tête pour faire genre "Non, je peux t'échapper quand je veux"
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 3:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Asrev faisait de son mieux pour dessiner à leur fameuse voiture télécommandée un moteur plus puissant. Mais au moins ils étaient déjà dedans et ça roulait plutôt bien « Ils ontl’habitude, je pense . » puis il se tourna vers son petit ami

-Tu vas bien ? T’as l’air un peu pâle d’un coup Axel

Tim rit alors, son incapacité à s’entendre ne lui permettait pas de réguler son rire convenablement . Mais Tsun-chan était si facile à taquiner. Il tourna la tête le privant de conversation. Tim opta alors pour la révision des signes. Il était sourd et sa voix était un peu rocailleuse , il n’était pas l’homme le plus facile à comprendre. A force de ne plus rien entendre, parfois sa diction en prenait un coup. Alors étudier les signes lui paraissait être une bonne solution.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:09

Asrev n'avait pas tort, ils étaient de toute façon toujours les derniers a arriver sur les lieux, ce n'était pas inhabituel et ça n'étonnerait personne dans le petit groupe. Peut-être que si Asrev arrivait à créer ce moteur surpuissant ils pourraient aller plus vite et rattraper leur retard mais ce n'était pas très grave au pire. Par contre le fait qu'Asrev remarque son état l'inquiétait. Il ne comprenait pas vraiment comment ça avait pu changer d'un coup, comme ça.

- Je... je ne sais pas trop. Ca allait bien il y a un minute et là je ne me sens pas en forme. J'ai dû chopper un virus mais ca ne doit pas être très grave.

Hitomi était effectivement très facile à taquiner et à vexer. De manière générale, il était facile de le sortir de ses gonds. Et en même temps, il ne râlait jamais longtemps et ne demeurait pas non plus très longtemps caché. Il était prompte aux extrêmes, mais il fluctuait aussi beaucoup d'un état à un autre, ce qui pouvait le rendre compliqué à suivre parfois, parce qu'on ne savait plus trop bien à quel niveau d'émotions il se situait. Le masque de glace qu'il se constituait en classe dangereuse était purement là pour du faux, le vrai Hitomi était tout sauf de marbre.

Il ne connaissait pas le langage des signes, peut-être qu'il devrait tenter de l'apprendre un jour. Mais il comprenait généralement sans trop de difficulté la diction de Tim, surement parce qu'il le connaissait depuis un bout de temps.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:09

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Axel avait une bonne constitution en principe. Alors quand il tombait malade, il reconnaissait les symptômes. Keeru aussi visiblement puisqu’il sortit de la poche d’Axel avec un air inquiet. Le jeune homme arrêta de dessiner pour pouvoir toucher le front d’Axel « Mais tu ne tombes pas souvent malade puis c’est vraiment rapide  » précisa t-il alors en faisant son petit ami s’appuyer sur lui.

- Reposes toi, on avancera à notre rythme. Dis-moi si tu te sens vraiment mal, on s’arretera pour te prendre à manger.

Timothé regarda alors sa feuille « Tu ne veux pas t’entrainer à signer. Comme ça, je pourrais te faire des belles sérénades en cours  » plaisanta t-il à moitié. Il observa les arrêts du train. Ils seraient bientôt assez proche d’Asrev et Axel. Il se demandait s’il valait mieux laisser ses deux là se diriger vers le laboratoire ou tout se passerait où les diriger là-bas en allant de suite les réceptionner

-Tu crois qu’on devrait les laisser venir à nous ? Comme ça je pourrais te montrer ... ma famille en quelques sortes
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:47

Axel devait reconnaitre que c'était assez intriguant. Quand il tombait malade, ça ne se passait pas comme ça d'habitude, et puis ce n'était pas très fréquent. Asrev tombait bien plus malade que lui, et il n'avait pas vraiment eu froid ces derniers jours.

- Est ce que je chauffe? Je ne veux pas nous ralentir, au pire je ferais un petit somme le reste du trajet. Ça ira mieux après.

Naveen se demandait un peu quoi. Qu'est ce qu'ils devaient faire? De son coté Hitomi faisait encore un peu la tête mais plus au point de se montrer de mauvaise foi en refusant d'apprendre quelque chose qui l'intéressait : << D'accord, mais ce n'est pas pour tes sérénades que je fais ça, d'ailleurs je t'interdis d'en faire, c'est bien trop gênant >>

Hum, difficile de savoir quel marche à suivre était la meilleur. C'était plus ou moins à Timothé de choisir, c'était ses manigances après tout. Mais il avait envie de rencontrer sa famille.

- Et bien, cela dépend de si tu veux être certain qu'ils y arrivent ou non. Il faut déjà qu'ils comprennent qu'Axel est empoisonné, et qu'on attend d'eux qu'ils se rendent au laboratoire.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:56

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Ce qui inquiétait Asrev, c’est qu’il le trouvait un peu froid. Le soldat secoua la tête négativement et lui fit signe de rester sur lui « Nous avançons alors ce n’est pas un soucis.  ». Asrev se demandait comment ils allaient faire . En sachant qu’ils étaient en cavale, il était impossible pour eux d’aller voir un médecin ou se rendre dans un hôpital. Mais il ne pouvait pas créer de machine pour le soigner car il devait se concentrer sur celle qui les faisait voyager. Il ne savait pas quoi faire ... pour le moment il observerait son état.

-Je vais leur laisser un message ...ou peux tu le faire avec tes insectes ? Comme cela nous irons directement chez moi.

Timothé sourit alors puis le regarda « Tu es sur ? Pourtant je suis assez sûr que tu aurais adoré mes propos romantiques et obscènes en cours  ». Puis il commença à lui apprendre quelques phrases. S’il pouvait communiquer avec lui ça serait génial
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:36

Axel ne prenait pas trop la chose au sérieux. Oui c'était un peu bizarre mais pas de quoi paniquer non plus, tout allait bien se passer. Il n'allait pas aller à l'hôpital ou voir un médecin pour ça, ça allait passer, tout simplement. Il avait juste besoin de repos alors il ferma un peu les yeux.

- Tu as oublié que j'ai un Alice de téléportation ? C'est plus rapide. Ecris ton mot, je leur enverrais.

Il pouvait voir à travers les yeux de ses insectes, et celui qu'il avait envoyé auprès d'Axel était toujours dans la voiture. Il avait donc un visuel sur l'endroit où téléreporter la lettre. C'était assez pratique. Il hésita un instant, des propos romantiques, cela pouvait être mignon non?

- Nous en reparlerons.

Il tache ensuite d'apprendre quelques phrases.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:54

- L'Académie Alice - - Page 43 Asrev11

Un message ? Timothé haussa les épaules et dit alors à haute voix «  Axel est empoisonné , rdv au laboratoire nouvelle vie rue ...  ». Il supposait que ça serait suffisant. Il n’était pas un génie du mal... Bon un peu méchant mais il faisait surtout cela pour survivre.

Puis il lui apprit un peu du langage des signes. Sans le dire, il devait avouer que ça lui faisait plaisir qu’il essaye. «  Et ce que tu viens de signer veut dire je t’aime. Utilise le donc avec précaution où je devrais tuer l’autre personne à qui tu le dis  » plaisanta Tim

- Bien si on leur envoie ça et qu’on ne les rejoint pas en route. On a encore un peu de chemin mais dans un bus

Après ça il pourrait aller tranquillement au laboratoire après un peu de marche à pied
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:42

Hitomi le laissa donc se charger du message puis il essaya d'apprendre quelques signes malgré ses protestations ultérieures. Oh, ca voulait dire je t'aime. Il en rougit légèrement, comme s'il allait le dire aussi légèrement à quelqu'un ! Il n'aimait qu'une personne à la fois. Et puis Timothé serait bien capable de vraiment s'en prendre à une autre personne.

- Je ferais attention.

Ensuite il téléporta le message et suivit alors Tim dans ses différents trajets. De son coté, Axel et Asrev récurent un message entre eux deux et Axel l'ouvrit en fronçant les sourcils : << Empoisonné ? Qu'est ce que c'est que ces bêtises ? >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - L'Académie Alice -   - L'Académie Alice - - Page 43 Icon_minitime

- L'Académie Alice -
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43