Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs ! |
|
| - L'Académie Alice - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eimi-chan
Messages : 5710 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mar 19 Juin - 23:15 | |
| [quote="Eimi-chan"] Niko alla dans les bras de son ami « Mes parents me manquent et j’ai peur ici » . Il ne voulait pas finir dans une autre académie ou qu’on fasse du mal à son meilleur ami . Nils sourit à Sharon puis finalement sentit son portable vibrer et il le mît sur haut parleur - Hey , pourquoi vous n’etes pas là - On à été attrapé par grand père - Alors là vous risquez pas de sortir de la tout de suite Asrev attendu son petit ami dans le salon . Il avait hâte de le voir . Après tout Axel était celui qui prenait le plus soin de lui . Mais il ne pouvait pas non plus paraître surexcité parce qu’ils n’avaient jamais avoués au père d’Axel qu’il était le petit ami de ce dernier . Asrev devait donc se tenir à carreau [/url] Timothé se leva rapidement quand il remarqua enfin son client de potion . Il l’observa silencieusement comme pour voir s’il était blessé ou quoi que ce soit . À la question d’Hitomi , il sembla un peu étonné « Bien sûr que je t’attendais . J’étais inquiet » puis il prit le paquet . - Tu ... Merci . il le regarda Ils sont encore chaud . Tu t’es levé à quel heure pour les faire . Ne te fatigues pas trop ou tu risques d’avoir mal à la tête Timothè prit un des muffins puis le mangea « Ça à bon goût . Tu veux le second ou je peux me goinfrer ? » | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5729 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 0:47 | |
| Kai essaya de le consoler en le gardant contre lui. - Moi aussi j'ai peur, mais ta présence me rend plus courageux. Et tu peux me considérer comme ton frère. Et mes parents peuvent aussi être tes parents, proposa t'il. Noah arriva à entrer en contact mais les nouvelles n'avaient pas l'air bonnes : << Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider? >>, Sharon se montra à l'écran à son tour. - Ne vous inquiétez pas, on va se débrouiller. Axel arriva finalement dans le salon. En voyant Asrev, il n'y avait qu'un mot qui venait à son esprit, et c'était "WAW", mon dieu, il pouvait être si sexy ! Cette tenue lui allait drôlement bien et laissait imaginer le reste tout en étant pas indécent. Ca donnait envie au rouquin de bondir sur son ami pour le manger tout cru, c'était aussi simple que ça. - J'adoreHitomi était touché. Timothé avait l'air sincère. C'était assez étrange d'avoir quelqu'un qui s'inquiétait pour lui. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti ce genre de sentiment, comme s'il se sentait un peu aimé, un peu important. Juste un peu, c'était déjà beaucoup. Il ne put s'empêcher d'avoir quelques larmes dans les yeux sous le coup de l'émotion. - Ouuuuuh...désolé, ne regarde pas...c'est juste que...merci à toi plutôt...Il réussit à se reprendre et sécher ses larmes : << et bien, en fait... j'y ai passé environ toute la nuit >> révéla t'il en rougissant un peu et en tapotant ses deux index l'un contre l'autre. C'est vrai qu'il se sentait un peu faible, il s'était trop concentré et ses symptômes étaient revenus en force, mais il y faisait à peine attention. Il était content d'avoir réussi ce qu'il avait entrepris. - C'est...c'est juste pour toi. | |
| | | Eimi-chan
Messages : 5710 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 27 Localisation : Accel world
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 1:18 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"] - Vraiment , je peux ? Je veux vraiment être ton frère . Et on ne se quittera , jamais hein ? Aucun méchant ne pourra nous séparer .Nils réfléchit « Vérifiez si les deux autres vont bien . Et Tsuku , tu n’aurais aucune info sur grand-père » - Et bien son pouvoir ... c’est un peu comme à la façon de Niko . Il s’adapte aux autres . Il a un pouvoir qui lui permet de battre son adversaire . Par exemple s’il se bat contre moi , il aura Un pouvoir de feu , puis si j’utilise mon truc à remonter dans le temps et bah lui peut aller dans le futur . Une sorte de contre-copie ... faites attention Asrev attendait patiemment . Aussi surprenant que cela puisse être , Asrev ne détestait pas s’habiller ainsi . Ce n’était pas aussi compliqué que les tenues que Tsuku et Nils pouvait le faire mettre . Et en plus de cela , il appréciait beaucoup ce style . Mais à côté de son magnifique petit ami . Asrev le trouvait à tomber par terre . - Tu m’a volé ma réplique . Tu es vraiment ... wow Il se leva et alla près de lui « Je vais devoir faire attention à ce qu’on ne t’enlèves pas » .il se mordilla légèrement la lèvre inférieur . Ce qu’il était adorable et beau . Mais il ne voulait pas en dire trop . - Tu ne m’a toujours pas dit où l’on allait . Alors ?[/url] Timothé fut étonné de voir Hitomi avec des larmes dans les yeux , mais il décida de le laisser sécher ses larmes sans le taquiner ou l’observer . Il imaginait que cela ne serait que plus gênant pour lui . Il se concentra sur les gâteaux - Toute la nuit ?! il soupira Je suis désolé , je ne pensais pas que ça te donnerai autant de boulot , Hitomi .Tim le regarda rougir et réagir ainsi « Mais merci . Tu devrais rentrer dans ta chambre et te reposer . Même si je dois avouer que je voulais que tu viennes dans ma chambre ... rien de pervers .. c’était pour le reste des soins que je suis en train de réaliser . » . Il passa une main dans ses propres cheveux - Tu veux venir dans ma chambre ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
Messages : 5729 Date d'inscription : 19/03/2016 Age : 28 Localisation : au Pays du Papier
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 2:29 | |
| Kai sourit à son ami, qui était aussi maintenant son frère de coeur pour toujours : << Oui, vraiment. Aucun méchant ne nous séparera. Même s'ils essayent de nous séparer physiquement, on restera quand même toujours en contact avec notre coeur. Et je ne me laisserais pas si facilement éloigné de toi. >> Noah comptait donc contacter Axel et Asrev juste après. En tout cas, ce grand père avait un Alice plutôt terrifiant. Un contre-copie? Donc par exemple s'il essayait d'utiliser son Alice d'annulation sur le chef de famille, celui-ci utiliserait probablement un Alice de décuplement, comme celui de Kai. Sharon resta songeuse devant la stratégie à adopter face à ce redoutable ennemi. - Hum.... je me demande quel serait mon opposé. On a tendance à croire que c'est la lumière, mais au final, plus la lumière est ombre, plus l'ombre est voyante. Et c'est pareil dans l'autre sens, donc en fait ce sont des pouvoirs complémentaires autant qu'opposés... Axel trouvait que ce style lui allait bien, mais qu'en plus, il lui correspondait. Il lui correspondait bien mieux que les tenues parfois un peu plus "sophistiquées" que Nils et Tsuku essayaient de lui mettre. Comme quoi, la simplicité avait du bon parfois. - M'enlever moi? je suis trop costaud. Par contre toi tu es un poids plume, c'est moi qui devrait faire attention à ce qu'on ne te kidnappe pas. Il était en tout cas heureux de lui faire de l'effet. Son père les regarda tous les deux sans rien dire, dans leur belle tenue et avec tant de compliments l'un envers l'autre. Il n'était pas idiot. Axel prit ensuite son air mystérieux. - Et ça va rester une surprise pour le moment. En tout cas, papa, je te présente officiellement mon petit ami, Asrev, déclara t'il en allant lui prendre la main. - J'avais cru comprendre, lui fit remarquer son père tout en ayant pas l'air d'être opposé. Hitomi supposait que s'il avait été plus doué en pâtisserie, ça lui aurait pris moins de temps. De toute façon, il ne considérait pas que c'était de la faute de Timothé, il lui avait laissé le choix après tout (enfin plus ou moins mais c'était de Tim qu'on parlait). Il ne s'était pas attendu à des excuses. Décidément, le maitre des potions plus doux et mignon qui s'était dévoilé à lui hier était toujours là ce matin ! - Ce... ce n'est pas grave. Pourquoi est ce qu'il n'arrêtait pas de bégayer? Quelques temps plus tard, Timothé l'invitait dans sa chambre tout en précisant que ce n'était pas pour quelque chose de pervers. Décidément, on avait remplacé le jeune homme d'avant hier par un autre Timothé pendant la nuit ou quoi? Il le regarda mettre une main dans ses cheveux. - Et bien... d'accord. Pourtant, il n'avait pas si mal. Il sentait la douleur plus sourde qu'avant, mais elle était en arrière plan. Pour la première fois depuis sa séparation avec Tartaros. Il ne savait pas trop ce que ça pouvait bien vouloir dire. Surement que les soins fonctionnaient. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 3:05 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"] Les objets dans la chambre se mirent à flotter « Moi non plus . Je me battrai comme un super héros . D’ailleurs je peux te montrer mes bd.. Aie . Oh non ma BD » elle était en train de s’envoler dans le couloir . Niko courut après elle - Je ne sais pas mais vous devriez vous méfier Nils attrapa une bd au vol puis soupira « Sinon vous ça va ? » - Tu as ma bd ! - Tiens et fais attention . Dis-moi , tu as les yeux rouges ...- Je vais mieux maintenant . Asrev rigola doucement . C’est vrai qu’il était le plus léger entre les deux . Mais il était un poids plume aux yeux d’un sportif comme son Axel . Il était au dessus de la taille moyenne en Asie , il était assez sûr que personne n’essayerait de l’enlever . - Tu dis ça parce que tu es un sportif . Tout le monde n’a pas les bras pour enlever un jeune homme de mon gabarit Dit-il en posant une main sur Le Bras d’Axel Mais au moins , je sais que personne ne t’enlevera Asrev aurait adoré savoir . Mais il eut le droit à une autre surprise . Asrev regarda la main d’Axel attraper la sienne . Finalement il fut présenté au papa « Je promets de prendre soin de votre fils . » . Asrev était vraiment heureux - Avec un peu de chance , je pourrais aussi te présenter Démeter un de ses jours .Asrev sourit [/url] - J'aimerai bien avoir une gentille taquinerie de bon goût sous le coude . Ça briserait les silences et nos airs gênés Dit Tim en souriant . Finalement , il prit la direction de sa chambre . Il laissa Hitomi y entrer puis lui indiqua son lit puis il alla s’asseoir sur un siège qui était vraiment tout près . Il posa ses muffins sur son bureau . Il avait dejâ mangé la moitié d’un . - c’est un peu la catastrophe dans ma chambre depuis que je travaille sur les potions . avoua t-il Mais ça ne m’ennuye pas . Aujourd’hui c’etait le week-end alors ils n’avaient pas cours de toute façon « Attention , je vais devoir t’observer un peu » . Il s’approcha de son patient et attrapa son visage et y plongea son regard . Puis il fit un grand sourire de béta - Je devrais dire à Bastien que tu as des yeux superbes . Je n’ai pas besoin det’observer hehe . Plus sérieusement , comment va ta tête ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 12:39 | |
| Kai essaya d'aider Niko à récupérer sa BD en courant après elle lui aussi, mais finalement ce fut Nils qui l'attrapa. Le grand frère remarqua tout de suite que son ami avait pleuré. - Ne t'en fais pas, maintenant on va sourire en lisant cette BD, lui assura t'il. De son coté Sharon essayait réfléchir. Le plus simple contre elle serait certainement d'utiliser l'annulation, mais l'Alice du grand père se mettait peut être en route automatiquement et ne choisirait peut être pas cette solution. C'était quelque chose de plutôt difficile à prévoir. - J'imagine que la meilleur stratégie, c'est de l'attaquer à plusieurs en même temps, il ne pourra pas contrer tous les Alices à la fois. - Donnez nous des nouvelles si ça se passe mal ou même si ça se passe bien. Ici? Il n'y a rien à signaler pour le moment, répondit Noah. Asrev avait sans doute raison mais en même temps, il n'était pas le seul sportif qui existait au Japon. Il suffisait qu'un homme musclé voir costaud ait des vues sur son petit ami et hop, disparu ! Ce serait aussi simple et terrible que cela. - Je préfère quand même te garder à l'oeil. Il était temps qu'il le présente à son père. De toute façon, ils n'étaient pas si discret que cela. Et ça faisait du bien de pouvoir lui prendre la main de cette façon, sans plus devoir se cacher ou se retenir. Le père regarda Asrev : << Il y a un intérêt, parce que si j'apprend que vous lui avez brisez le coeur, vous aurez à faire à moi, et Alice ou pas Alice, je pourrais quand même vous faire regretter d'être né >> Il était plutôt musclé et costaux après tout. Même plus que son fils. Axel leva les yeux en l'air. - N'essaye pas de l'effrayer papa. Et j'adorerais rencontrer Démeter un jour. Hitomi ne savait pas s'il lui aussi aurait voulu que Timothé réussisse à placer une taquinerie ou si au contraire, il était plutôt content de lui clouer un peu le bec pour une fois. Mais il avait raison, c'était probablement mieux que des silences gênés. - Je te fais confiance pour en trouver une d'ici pas très longtemps. Hitomi le suivit jusqu'a sa chambre puis alla s'assoir dans le lit en se demandant s'il n'avait vraiment rien derrière la tête. Il ne fit pas état d'âme du désordre, surtout en sachant que c'était en partie sa faute, c'était parce que Timothé cherchait une solution à ses problèmes. - Désolé de t'avoir imposé tout ce travail... Ensuite il laissa Timothé l'observer, afin qu'il soit rassuré sur son état de santé. Mais le fait est que le maitre des potions étaient plus proche, et il avait un regard si pénétrant que c'était difficile de ne pas être rouge devant lui, ou de ne pas ressentir un peu d'électricité dans l'air. Il était presque hypnotisé par son regard. Et ce sourire de bêta était tout simplement adorable et totalement inattendu, ce qui le déboussola un peu. Avant qu'il ne s'en rende compte, il s'approchait doucement de Timothé. Il finit cependant par s'en rende compte avant de terminer son action et il s'écarta vivement. - Ils n'ont rien d'exceptionnel... et arrête de faire le pitre, ça me perturbe. Il était sûr qu'il faisait ça juste pour s'amuser. Pourtant ce sourire bêta avait plutôt l'air de montrer que peut être, il était sérieux, mais Hitomi ne préférait pas penser à cette option. Quand à ses yeux, il avait tout faux, c'est vrai qu'il savaient une couleur un peu particulière, entre le gris et le brun, qui pouvaient les rendre captivant. - Elle va mieux. Je crois que je suis en train de guérir. Mais il n'ait pas sur que ce ne soit dû qu'aux potions. Il ne dit rien cependant. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 15:19 | |
| [quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"] - Merci d’aider Niko , Kai Nils sourit alors « Bien , on vous laisse et on va réfléchir à quelque chose . À plus tard vous deux » . Tsuku fut celle qui raccrocha . Elle se tourna vers Noah - J’espère que ça se passera bien pour eux
Asrev voyait mal cela se passer. Mais ça le faisait rire d’imaginer une chose pareille .Mais il n’était pas Axel , il n’était pas populaire au point de se faire enlever . Néanmoins , il n’allait jamais dire à Axel de ne pas l’avoir à l’oeil. Autant en profiter pour capter son regard - Je t’en prie Asrev ne doutait pas que le père d’Axel pouvait lui refaire le portrait . Ils étaient assez costaud de famille . Asrev regarda alors Axel « Ce n’est rien . De toute façon , je ne te briserai pas le cœur . Alors je n’ai rien à craindre et si je venais à le faire , je mériterai largement cette raclée . Tu m’as toujours soutenu et aidé . Tu es essentiel à ma vie » il finit par caresser la main d’Axel - Bien , alors ... allons-y . Oh attendez . Il tendu le cadre au père d’Axel avec la photo d’Axel et sa mère [/url] - Ce n’est pas un soucis . Puis je ne voulais pas que tu souffres encore plus . Timothé embêtait un peu son ami . Mais il ne mentait pas . Les yeux gris-marron avev une chevelure verte était vraiment jolie . Une autre couleur n’aurait été que trop . Cette couleur plus terne lui donnait une jolie regard « Peut-être mais ils soulignent bien certains aspects de ton visage . Parfois l’exceptionnel ne sert à rien . Il y a encore plus de mérite à être beau . » Il sourit alors - J’espère que ça continuera dans ce sens . J’ai décidé pour te soigner de prendre de l’essence d’amour . C’était une drôle expérience de transformer de l’affection en un liquide . Tu veux le voir ? Regardes . Il lui montra une potion rosée « Cool , non ? » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 18:08 | |
| Kai sourit. Il aimait bien aider Niko. C'était ce que faisait les amis après tout. Il se tourna donc vers son frère de coeur : << allons la lire ! >> et il parti avec lui en lui tenant la main. Sharon les trouvait mignon. Mais de leur coté, ils allaient devoir réfléchir à un plan et les deux petits devraient surement participer. Noah était inquiet lui aussi mais ils ne pouvaient pas vraiment les aider de là où ils étaient. Bon, maintenant, ils allaient contact Axel et Asrev pour voir comment ça se passait de leur coté. Ce dernier pensait en fait à une personne précise quand il songeai à un kidnapping, c'était le chef de l'underground. Avec les Alice, il n'y avait pas besoin d'être fort physiquement pour capturer quelqu'un. - Voilà qui est bien parlé, ça me plait, sourit le père aux dires d'Asrev. Axel essayait quant à lui de ne pas rougir de nouveau. Essentiel à sa vie, rien que ça. Son petit ami était vraiment capable de dire tout ce qu'il ressentait avec grande force, c'était impressionnant. Il savait en tout cas qu'avec ce genre de déclaration, tout irait bien pour eux. Il lui serra la main. - Oh, ne t'inquiète pas, si tu finis quand même par me briser le coeur, je t'aurais découpé en morceau avant que mon père le puisse, plaisanta t'il. Son père regarda ensuite la photo et Axel put voir que les larmes lui montait aux yeux. Et voilà. Il avait beau paraitre menaçant, en fait c'était un gros nounous inoffensif. Axel alla lui tapoter l'épaule. - Ca va aller. Timothé devenait bien philosophique tout d'un coup. Mais il supposait que c'était vrai, parfois il n'y avait pas besoin de faire dans l'extraordinaire, être comme on était, était suffisant. - Dans ce cas, j'imagine que tes yeux sont de la bonne couleur aussi. Ils sont presque trop clair, alors que ta chevelure est assez foncée. C'est plutôt un bon contraste. L'annonce de son ami sur l'essence qu'il utilisait dans sa potion lui fit se poser des questions. Il n'était pas sur de trouver cette nouvelle "cool" ou même de la comprendre. Qu'est ce que ça impliquait, concrètement, de boire de l'essence d'amour? - Est ce que ça veut dire qu'en boire me rend à chaque fois un peu plus... enfin, est ce que ça me rend amoureux petit à petit? demanda t'il sur un ton un peu inquiet Ca pourrait expliquer quelques trucs. Si la réponse était positive, il ne savait pas trop comment il allait réagir. S'il allait être en colère, terrifié, ou affreusement gêné. Surement les trois. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 21:13 | |
| Asrev arrivait facilement à exprimer ses sentiments et rougissait peu . Mais ce qu’il adorait voir ce beau rouquin rougir . Alors même s’il ne dit rien , il regarda en direction des joues d’Axel avec un petit air satisfait . Puis il se déconcentra . La conversation . Il finit par rire. - Les hommes de cet famille semblent apprécier me menacer . Heureusement pour moi , je suis un gentil petit ami Asrev offrit son cadeau au père d’Axel . Cela sembla le toucher et il se sentit triste pour lui . Ça semblait si difficile pour lui . Finalement Axel consola son père . Au moins le cadeau semblait le toucher . [/url] - Non . C’est juste une essence pure de mon affection pour toi . Le prendre de manière pure permet d’avoir moins mal à la tête ainsi . Il ne savait pas si c’était une meilleure chose . Au moins ce n’était pas de faux sentiments , c’était les siens . C’était bizarre de lui donner de l’affection à l’etat pure mais ça le fatiguait que très peu . Il n’était pas du genre à se sentir déprimmé où épuisé par ses sentiments - C’est sûrement pour ça que tu te sens mieux . J’avais peur de ne pas pouvoir te montrer autre chose que du dédain et mon aspect un peu embêtant ... alors .. tu continuera de prendre ces potions et tant que je t’apprécie , j’en aurais toujours assez pour que tu puisses te sentir bien . Et un jour tu tombera sur un gars qui t’aime et tu arrêtera ce placebo . Tu le sentira mentalement quand tu seras prêt à arrêter tout ça | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Mer 20 Juin - 22:37 | |
| Axel avait beau le menacer, il savait qu'il n'en serait pas capable. Il était trop sympa. Ou une trop bonne poire, selon le point de vue. Bon, il était temps d'y aller. Il s'assura que son père allait bien, et ce dernier, une fois remis de ses émotions, alla préparer la voiture pour les amener à bon port. Au même moment, Axel reçut une demande de communication de la part de Noah et il accepta. - Tiens, salut ! Comment ça va? - Nous on va bien, il y a juste quelques petits problèmes du coté de Nils et Sharon alors c'était pour prévenir qu'il y aurait surement du retard dans le planning. Son affection pour lui? Bon, il était surtout gêné et reconnaissant alors. Mais il n'aurait pas cru que c'était possible. En tout cas, Timothé faisait vraiment beaucoup pour lui, jusqu'a partagé ses sentiments avec lui. Lui donner simplement deux cupcake lui semblait peu, tout d'un coup. Dire qu'au début, lui aussi ne pouvait que lui témoigner que du dédain et de l'indifférence. Leur relation avait bien évoluée. En attendant de trouver cette personne qui l'aimerait (il ne pensait pas la trouver un jour), il attendrait patiemment avec ce placebo. Mais du coup, il avait l'impression d'utiliser Timothé comme on utiliserait une roue de secours.... - Moi aussi, je veux te donner un peu de mon affection. Avant qu'il n'y réfléchisse un peu plus et qu'il ne se dégonfle, il s'approcha d'un air décidé de lui et alla l'embrasser. Un des cadeaux qu'il avait demandé, c'était après tout de s'offrir à lui. Il voulait le bien pour cette fois. C'était sa façon de le remercier et de lui rendre un peu la pareil. - Par contre, je n'ai pas la crème chantilly. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 21 Juin - 1:37 | |
| [quote="Eimi-chan"] - J’etais censé avoir un avertissement de mes caméras . C’est bizarre. J’amagine que mon Alice m’a desservi . commenta l’inventeur - Ce n’est pas grave . On vous appelle surtout pour prendre de vos nouvelles - Tout vas bien . On va en rendez-vous aujourd’hui - Tu n’es pas en uniforme militaire , hein ? dit Tsuku angoissée - Non , pas de soucis [/url] - Le temps que tu as passé sur ses gâteaux sont une marque d’affection Timothé fut étonné mais il ne réagit pas à Ce baisers . Néanmoins , l’étonnement finit par prendre place . Est-ce qu’Hitomi s’offrait à lui ? Le commentaire sur la chantilly semblait dire que oui . Timothé détourna légèrement le regard « C’est sympathique de ta part , mais je ne le fais pas pour ça ... je le fais pour que tu te sentes bien alors si tu te sens obligé ou redevable . Ne le sois pas . » lui dit-il alors en finissant par le regarder - Je ne veux pas être un second Tartaros à tes yeux . Ok ? Il posa une main sur sa joue puis la caressa « D’accord ? Je veux que tu fasses tes propres choix et pas que tu agisses en fonction des autres . » | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 21 Juin - 3:02 | |
| Axel réprima un sourire devant l'inquiétude de Tsuku pour le choix vestimentaire d'Asrev, il la reconnaissait bien là. C'était un peu inquiétant que la technologie de son petit ami ait fait défaut, mais c'était des choses qui arrivaient malheureusement. - Je te rassure, il est très sexy dans les vêtements qu'il a choisi pour l'occasion. Noah entendit la sonette s'activée à la porte d'entrée. Quelqu'un voulait visiblement entrer. Il se demandait bien qui, aucune visite n'était prévue normalement mais peut être que ses parents avaient invités des amis. Hitomi avait pensé que ça ferait plaisir à Timothé, mais apparement non puisqu'il le repoussa. Gentiment, mais il le repoussa quand même. Il en était à la fois soulagé et déçu, c'était assez étrange. Finalement, la situation était encore plus gênante maintenant, il aurait mieux fait de s'abstenir. - Je suis désolé. Je sais que tu ne le fais pas pour ça, et je ne crois pas m'être senti obligé... mais c'est vrai que je voulais te remercier et t'exprimer ma reconnaissance. Je ne voulais pas te donner l'impression d'être comme Tartaros, excuse-moi. Parce que tu ne l'es pas. Il n'était pas du tout comme lui. Et si au début, il avait effectivement pensé que tout ce qui intéressait Timothé chez lui, c'était de pouvoir l'utiliser comme un esclave sexuel, ce n'était plus sa vision actuelle. Hitomi le regarda à son tour, et se sentit étonnamment bien grâce à la caresse sur la joue alors qu'il se sentait coupable quelques minutes plus tôt. - J'ai agi sans réfléchir, sur l'impulsion du moment alors je crois que je le voulais quand même, mais peut être pas pour les bonnes raisons. J'ai été tellement manipulé et illusionné que je ne sais plus trop ce qui est vrai et ce qui est faux dans mes ressentis. Il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche. Rare était les élèves qui pouvaient en avoir un mais lui, en tant qu'ex chouchou de Tartaros, avait pu obtenir ce privilège. Il consulta sa messagerie. Un ordre de mission très impersonnel. - Une mission. Je dois aller dans le bureau...enfin dans son bureau. Et toi aussi. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 28 Juin - 16:59 | |
| [ - J’ai eu peur . Profitez de votre petite journée en amoureux Tsuku raccrocha puis prit sa forme adulte . Elle se dirigea vers la porte . Tsuku alla ouvrir . Il valait mieux que ça soit elle ces derniers jours que quelqu’un d’autre . Asrev de sonncôté suivit son petit ami jusqu’a La voiture . - C’est drôle que mes caméras n’ait rien dit à propos de nos amis ... je vais devoir vérifier ça en rentrant [/url] Timothé préférait ne pas . Il avait tant travaillé pour son bien , qu’il ne voulait pas qu’il retombe dans ses travers . Mais au moins cette caresse à la joue réussit à passer le pauvre Hitomi . Tim finit par lui sourire « C’est ok . Ça s’apprend . Tu finiras par trouver comment les interactions marchent un jour . » - Et on y arrivera . Tim finit par entendre parler de la mission « Je te suis . Et pas besoin d’être gêné . Je te rappelle que tu es tombé dans les pommes devant ma chambre . » commenta Tim en sortant de sa chambre et en se munissant de ses potions | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Jeu 28 Juin - 18:03 | |
| Noah n'aimait pas trop l'idée de laisser Tsuku s'exposer à un danger potentiel mais il devait reconnaitre qu'elle était la plus apte à se défendre. Dés que cette dernière ouvrit la porte, un Alice de télékinésie se mit en route et la projeta à l'intérieur de la maison. Ils étaient six en tout. Impossible de savoir s'ils avaient tous des Alices ou non. Heureusement, ses parents et sa petite soeur étaient partis en promenade pour le moment. - Tsuku ! Axel avait bien l'intention de profiter de leur rendez vous. Il entra dans la voiture après avoir ouvert pour son petit ami, et son père démarra. - Peut être qu'ils sont tombés à plat. C'est possible? Hitomi n'en était pas aussi sur que Timothé. Il était devenu complètement isolé pendant ces années avec Tartaros. Il devait tout réapprendre. Il était pire qu'un robot qui n'y connaissait rien, il était plutôt un zombie. Et il ne savait pas s'il arriverait à redevenir humain. - Tu as du apprendre, toi? Comment tu as fais? Et Hitomi préférait de nouveau retomber dans les pommes plutot que devoir à nouveau se retrouver devant Tartaros. Surtout en présence de Timothé. Il se dirigea néanmoins vers le bureau de son professeur, le coeur battant. Avant, il était aveuglé par l'amour qu'il lui portait, mais maintenant il y avait surtout de l'effroi. Il se sentait tout petit devant lui. En un sens, c'était parce qu'il était son créateur. Tartaros dévisagea les deux individus. - On dirait que vous devenez proche, tous les deux. Je me demande bien ce qui peut t'intéresser chez lui, Timothé, mais j'imagine que c'est difficile de résister à un petit chiot abandonné. Venons-en à la mission. Une entreprise nous paye très cher pour que l'on teste sa sécurité. Vous n'avez pas besoin de savoir ce qu'ils veulent protéger à tout prix. Votre but est simplement d'essayer d'entrer dans la salle de coffre. Je vais vous envoyer par fichier le plan du bâtiment. Le reste, c'est à vous de le faire. | |
| | | Eimi-chan
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 29 Juin - 1:25 | |
| [quote="Eimi-chan"][ Tsuku fut projeter à l’intérieur . Elle se massa la nuque . Elle aurait pu remonter dans le temps pour éviter cela , mais elle ne pouvait pas utiliser trop de son énergie . Son épée sur elle , elle se releva et la brandit avant de se mettre devant Noah - Je vais bien Asrev secoua négativement la tête « Mes appareils n’ont pas de batteries . Les chibi , mon bras , aucune de mes inventions ne marchent avec une source d’énergie qui doit être renouvelé . Elles marchent avec une énergie que je crée via mon imagination . » avoua t-il alors en prenant place dans la voiture et en s’attachant . - Pour couper une de mes caméras , il faut pouvoir jouer dans mon cerveau ou avoir un moyen d’entrer dans mes inventions . Tu sais comme Marshall Asrev soupira « Mais ne parlons pas de ça alors que nous allons en rendez-Vous . Peut-être que la fatigue a joué et que j’ai mal construit mes caméras » [/url] - J’apprends toujours . On ne cesse d’apprendre comme on dit . Je sais que la phrase est vieillotte , mais elle est vrai Finalement ils se retrouvèrent devant leur professeur et Tim haussa les épaules « C’est mon style de garçon . » commenta simplement le jeune homme avant d’écouter le reste de la mission . Timothé hocha la tête - Pas de soucis . Il va falloir qu’on réfléchisse au plan il se tourna vers Hitomi Prêt ? | |
| | | Kawaii-Power Admin
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - Ven 29 Juin - 3:22 | |
| Noah était quand même inquiet pour Tsuku, est ce que se battre contre six personnes ne serait pas un peu trop? Quatre hommes s'attaquèrent à Tsuku, alors que les deux derniers faisaient le tour pour essayer d'attraper Noah. Parmi eux, il y avait le télékinésie qui pouvait lancer par l'esprit des objets physiques sur Noah. Ce dernier les évitait de son mieux mais il finit par trébucher. Le deuxième sortit simplement une arme avec lequel il le menaçait. Est ce qu'ils oseraient vraiment lui tirer dessus? Axel ne pouvait s'empêcher d'y penser, surtout si ça pouvait éventuellement impliquer Marshall. Mais le jeune homme ne pensait pas que le petit homophobe s'en prendrait aux autres. Il aurait plutôt essayer de les séparer tous les deux. Mais il ne voyait pas qui d'autres pourrait bien le manipuler. Nils était trop loin et n'aurait eu aucun intérêt à le faire. Idem pour Sharon. - Tu as peut être été hypnotisé? Ca ne coute rien d'y réfléchir un peu tant que nous ne sommes pas arrivés. Hitomi supposait que c'était vrai, mais ça ne répondait pas vraiment à sa question de "comment faire?", peut être qu'il n'y avait simplement pas de réponse toute faite. Il devrait trouver la solution par lui même. Mais en même temps, pourquoi est ce que les humains devaient être si compliqués à comprendre? - Je crois que je trouve cela quand même un peu démoralisant, comme réponse. Ils se retrouvèrent ensuite devant Tartaros et Hitomi se prépara à encaisser. Au final, ça ne passa pas si mal que ça. Quelques remarques, mais rien d'insurmontable. Après tout, il ne pouvait nier qu'il avait sans doute des points communs avec les chiens. En plus, il se sentit étrangement bien quand Timothé affirma qu'il était son type de garçon. Tartaros ne fit pas de commentaire. - Vous avez une semaine pour faire des repérages, établir un plan qui tienne la route et réussir à pinterai dans le bâtiment puis dans le coffre. Il y a plusieurs pièges qu'il vous faudra désactivé aussi. Tout sera dans le fichier que je vous envoie maintenant. Hitomi indiqua qu'il était prêt. ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://fdfrp.forumactif.be/t30-l-academie-alice | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - L'Académie Alice - | |
| |
| | | | - L'Académie Alice - | |
|