Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

New York : Become Human

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

New York : Become Human - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:14

New York : Become Human - Page 8 Ehtb
New York : Become Human - Page 8 Nza0

Swan était d'ailleurs convaincu qu'un jour, il aurait d'autres copies de lui dans le monde. Il ne savait pas pourquoi Jessy prenait son temps, mais c'était sans doute parce que pour le moment, il s'était concentré sur la création de Lyam. Et puis, il était toujours en phase "test" au sein de la police.

- Je vous occuperais pour ne pas que vous voyez le temps passer.

Swan accepta sa mission et garda donc un oeil discrète sur la jeune fille aux yeux dorés ou marrons selon la luminosité de la pièce. Elle était probablement déviante, sinon elle n'aurait pas pu s'échapper de l'endroit où elle avait envoyée, non? Mais il fallait toujours vérifier pour en avoir le coeur net. Aha écouta l'android. Il disait automatiquement son texte. Est ce qu'il pouvait s'en écarter sans devoir le rendre déviant? Ca valait le coup d'essayer.

- Et comment tu as atterri ici, dans ce cas?

Ensuite Logan arriva. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Elle s'expliqua : << Utiliser ton don devant le créateur et tout ces gens, dans cette entreprise qui peut nous maintenir prisonnier, je ne pense pas que ce soit prudent >>

New York : Become Human - Page 8 K8sm

Jem confirma d'un hochement de la tête, il se doutait qu'il n'aurait pas droit à toutes ses réponses aujourd'hui, il allait devoir être patient et devenir ami avec cette android.

- Seulement si tu le veux bien mais oui, j'aimerais bien revenir.

Bon, il aurait espéré plus de détail, mais c'était déjà un début prometteur : Ina n'était pas la responsable de la mort de Mégane. Mais dans ce cas, qui était-ce? Il supposait que Carry et Jessy étaient les deux suspects les plus probables, mais il ne ferait aucune affirmation tant qu'il ne serait pas sûr et n'aurait pas plus d'éléments.

- Oui, tu as l'air gentille. Et c'est vraiment injuste que tu ne puisse pas sortir à cause de cette personne qui a tué la soeur de ta maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:52

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 8 Carry10
New York : Become Human - Page 8 Ina_110

-Je pense que c’est injuste . Mais ce soir là , j’étais en réparation . Je m’étais coincé les doigts dans une porte et je ne pouvais plus les bouger . Alors j’étais dans l’entreprise de Jessy .

Carry de son côté faillit s’étouffer avec son café quand les caméras de son logement lui montrèrent le frère de Mickael avec Ina . Et comme usuellement elle prenait son café avec Mika , elle indiqua son téléphone «  Comment ça se fait que ton frère est chez moi ?! Je te connais assez pour imaginer que tu n’es pas au courant , n’est-ce pas ?  » . Elle rangea son téléphone puis se mit à fouiller frénétiquement dans ses poches pour trouver ses clefs .

-Comment il a eu mon adresse ... Je jure que si c’est Jessy qui lui a donné . De toute façon , ça ne peut être que ce fichu pendejo. Ça craint , j’étais en phase de test aujourd’hui . Comment je vais expliquer au chef que je pars comme ça .

New York : Become Human - Page 8 Le_cry10
New York : Become Human - Page 8 Logan_10

- C’est dit de manière très charmante . Je risque de rallonger mes vacances , si tu continues à être si merveilleux

Puis l’androide se mit à parler de retraite . Selon lui , il commnçait à avoir des problèmes dans son mécanisme et il était là maintenant pour raconter son histoire . Finalement le groupe avança encore une fois . Ils eurent droit à des petits leds comme les androïdes a collée sur le côté de leur tête , ce qui en amusa beaucoup . Logan de son côté refusa . Il observait surtout Swan . Il ne l’avait jamais vraiment vu auparavant . Il se demandait quel genre de modèle c’etait . Il devait être un non-déviant... néanmoins il observait un peu trop Asha .

Durant quelques instants quelque chose lui revint en tête comme un souvenir . Un souvenir d’Asha . Il cligna des yeux et se frotta la nuque puis le crêateur parla

-Si vous avez des questions posez les .

-Vous avez une petite amie ? demanda Cindy ce qui fit rire la classe

-Il n’y a aucune question bête . Et non , je n’ai personne dans ma vie .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:47

Swan se demanda s'il avait fait une erreur, est ce que sa réponse paraissait trop soucieuse pour un android? En tout cas, Jessy ne semblait pas inquiet ou contrarié par ce qu'il avait dit, donc c'est que ça devait être correct. Une fois qu'on commençai à avoir des sentiments, ce n'était pas si facile de faire comme si on en avait pas. Il ne savait même pas quand ou comment c'était arrivé.

- Ca ne vous ferais pas de mal, Monsieur.

Asha ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. C'était possible, mais de toute façon, elle commençait à comprendre ce que Logan voulait dire. Cet endroit avait l'air extraordinaire aux yeux des autres, les enfants humains qui ne savaient pas ce qu'eux vivaient. Mais pour quelqu'un comme elle, cet endroit lui serrait le coeur. On voyait clairement comment les android étaient considérés par les humains. Comme des objets dont on ne devait pas avoir beaucoup de considération. La preuve avec ces led qu'on distribuait comme si ça ne représentait rien. Ce n'était pas amusant d'être un android. Mais ce n'était pas facile de le comprendre, elle-même avait tellement connu ce genre de vie qu'elle ne s'en était rendue compte que récemment. Elle s'y était trop habituée.

- Logan... on peut partir? Je ne me sens pas très bien, prétexta t'elle tout bas au cas où Cindy écoutait la conversation.

Elle écouta distraitement les différentes questions des élèves. Personne ne se demandait si les android pouvaient avoir des sentiments, personne n'essayait d'approfondir cette histoire de déviant. Swan remarqua que le petit frère de Jessy l'observait avec intérêt. Il lui fit signe qu'il pouvait venir lui parler s'il le voulait.

New York : Become Human - Page 8 On1r

Jérémiah nota cette information très importante. Etonnant que Jessy ne lui ai pas du tout parlé de ça, il aurait pu confirmer l'alibi de cette petite android. Mais peut-être qu'il ne savait pas qu'elle était ici, dans cette maison. N'empêche, il commençait à se dire que Carry et lui étaient tous les deux complice d'un même mensonge.

- Hum, et Jessy était avec toi à ce moment là? Ou Carry, peut être? Quelqu'un a bien du t'accompagner, j'imagine.

Mika failli recracher son café lui aussi, quand Carry lui montra son frère assis en face d'une petite fille, en train de joyeusement discuter avec comme s'il n'avait rien fait de mal. Si ça tombe, il avait pénétré par effraction ! Quelle bêtise est ce qui l'avait encore fait atterrir dans un endroit dans lequel il n'était pas invité.

- Non, je ne savais pas. Carry, je suis désolé, mon frère peut être vraiment impossible. Ecoute, si tu veux, je vais le chercher. Comme ça, tu peux rester ici pour ton test? Je promet de ne poser aucune question et de ne pas m'attarder chez toi.

Il se sentait coupable. Comme à chaque fois que Jem faisait une bétise. C'était lui le grand frère après tout, alors il considérait que tout ce que faisait son petit frère était de sa responsabilité. Et là visiblement il n'avait pas assuré.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:35

New York : Become Human - Page 8 Carry10

- Carry était avec son amoureux et Mégane avait été m’emmené dans l’entreprise de Jessy . Quand ils se sont vu , ils ont été parler puis ils ont fini par se crier dessus et elle est partie en claquant la porte très fort . Logan nous avait aussi accompagné , il avait attendu un peu avec moi puis il est parti avec Mégane quand elle a claqué la porte. Jessy avait l’air vraiment triste , il avait les larmes aux yeux ...

La petite androïde décida d’utiliser une de ses facultés . Elle pouvait enregistrer les moments . Jessy l’avait créé ainsi pour qu’elle puisse enregistrer les cours de Carry . Elle lui montra alors ce qu’elle lui disait . Carry regarda alors Mickael qui semblait aussi étonné qu’elle

-S’il te plaît . Je ne veux personne chez moi . Je ne sais pas ce qu’il veut encore mais je tiens beaucoup à ma paix .

Logan hocha la tête . De toute façon , c’était la fin de la sortie . Logan alla préciser au professeur qu’ils devaient s’en aller . Cindy alla prendre son ami dans sa main « On se revoit , demain ?  » . Logan alla ensuite à l’extérieur avec elle

-Tu vas aller bien ? Tu veux qu’on aille à la maison où dans un parc

De son côté Jessy finit par couper court à tout cela . Il fitensuite signe à son androïde « Nous y allons . Nous allons commencer par faire les boutiques pour toi et pour moi .  » . Ça allait presque être comme un jour de pause . Un shopping puis une soirée . Bien qu’il allait encore devoir parler boulot avec le patron de cette boîte .

-Il nous faudrait quelque chose qui permette de voir que nous sommes ensemble . Comme cela , personne n’osera te toucher
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:15

Asha sourit à Cindy : << Oui, a demain >> puis elle sortit avec Logan. Ca allait déjà mieux maintenant qu'elle ne voyait plus ses pauvres android sous ses yeux. Mais son malaise n'allait pas disparaitre si facilement, malheureusement.

- Allons au parc, de toute façon on doit aller visiter la décharge tantôt, non?

Encore une mission qui allait être réjouissante. Autant finir la journée comme elle avait commencée... mais peut être qu'avant d'aller dans la décharge, elle devrait changer de vêtement pour ne pas salir ceux que venaient de lui offrir sa nouvelle famille.

- Et toi, ça va?

Swan avait souvent de nouveau vêtement, Jessy aimait bien l'habiller selon les changements à la mode. Et les occasions étaient nombreuses pour aller faire du shopping. Il savait que son maitre aimait aller faire les boutiques.

- Des vetements de la même couleur? proposa l'android.

Quoi, un nouveau suspect? En la personne de Logan en plus ! Ce n'était pas étonnant que ce dernier connaisse Mégane, puisqu'il était le petit frère de Jessy, le petit copain officiel de la jeune fille ce moment là mais quand même, repartir derrière elle, ce n'était pas rien. Il écrivit à la dernière feuille de son carnet :

1) Carry -> alibi petit copain? découvrir son identité et vérifier qu'elle était bien avec lui
2 ) Mégane et Jessy : grosse dispute peu avant la mort de Mégane -> mobile ? Enquêter sur le sujet de la dispute
3) Mégane et Logan : aller interroger Logan - simple témoin ou le coupable ? qu'est ce qu'il faisait là-bas avec les autres et pourquoi il a suivi la victime ?

Ca faisait beaucoup de chose à faire, et beaucoup de coupable potentiel. Bon, il fallait au moins essayer de rayer Ina comme suspecte, de manière définitive.

- Et donc tu es restée toute la journée et toute la nuit là-bas? Autre chose : tu peux me dire qui était ce fameux petit ami que Lina fréquentait?

Mickael hocha la tête, il comprenait qu'on ne puisse pas vouloir qu'on fouille dans vie privée ou qu'on entre chez soi sans permission. C'était un comportement inexcusable et il allait de ce pas tirer les oreilles de son frère. Il se leva et alla prendre sa veste.

- Je le ramène avec moi pour que vous puissiez vous expliquez. Je peux avoir ton adresse?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

- Je suis arrivé à 20 heures avec Mégane et je suis revenu à la maison quand Jessy a été appelé par Lina elle sourit Lieutenant Dave Ferguson . C’était l’amoureux de Carry .

Puis Ina agita doucement les jambes « On à fini avec les questions ?  » . De son côté Carry laissa son ami mettre sa veste , elle écrivit alors sur un papier son adresse . Ça semblait lui coûter mais elle le fit tout de même . Elle avait confiance en Mickael

-Dans le coin hispanophone . Je te préviens , ça craint . Et c’est un peu loin d’ici ... juste ... vas-y et on se reparlera après

Logan la regarda « Ça ira ? C’est vachement prenant tout de même et tu a déjà été très secoué  » lui précisa le jeune homme . Il se dirigea vers un parc tout en continuant d’avancer et soupirer

-Je pourrais aller mieux ... mais le pire c’est de savoir que tout ces androïdes sont bloqué à l’intérieur

Le jeune entrepreneur réfléchit à la question « Je porterai une fleur rose ou un mouchoir rose en l’honneur de ta chevelure et tu portera du bleu pour les yeux ou bien un peu de jaune pour le blond de mes cheveux  » proposa t-il tout en se dirigeant vers une voiture avec un chauffeur . Il donna une adresse d’un coin huppé . Il ne voulait pas être arrêté toutes les cinq minutes

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:30

Asha ne voulait paraitre trop fragile aux yeux de Logan, elle l'inquiétait déjà suffisamment comme ça, et en plus elle lui avait promis son aide pour la décharge, afin de ramener des produits pour les android de sa bande. Elle ne voulait pas lui faire faux bond. C'était un juste retour des choses que de l'aider à son tour.

- Ca va aller. Je vais tenir le coup. C'est juste que je pense à tout ceux qui étaient avec moi là-bas, et qui sont encore prisonnier de...cet endroit.

Elle parlait de l'entreprise Fantasma Dream bien sur mais sans dire clairement le nom, parce qu'elle ne voulait pas que Logan puisse faire le lien avec le genre d'activité qu'on lui avait imposé de faire là-bas. Comment la verrait-il sinon? Elle le suivit jusqu'au parc. Swan, de son coté, approuva l'idée de son maitre. A l'idée de porter ses couleurs, il était tout content et intimidé à la fois. Encore un peu et il rougissait. Il se retient de justesse. En plus, Jessy allait porter du rose pour avoir quelque chose lui appartenant sur lui. Ca le rendait tout drôle.

- Je peux porter les deux couleurs, elles ne sont pas incompatibles. D'ailleurs votre visage est plutôt harmonieux, si on regarde en terme d'agencement des couleurs.

Oups, peut être qu'il n'aurait pas du lâcher ces mots, est ce que ça ne faisait pas un peu déviant? Mais il n'avait pas dit quelque chose comme "je vous trouve beau" ou "j'aime vos yeux", ça devrait aller.

Un appel de Carry. Hum, cette affaire prenait de plus en plus de tournure inattendue. Du coup, pour le moment, tout le monde resterait suspect, même si Ina descendait dans la liste. Après tout, il pensait qu'un android avait plus de mal à mentir qu'un humain, et elle avait été de bonne foi en lui montrant l'enregistrement.

4) Se renseigner sur l'appel passé entre Carry et Jessy.

- Je pense que c'est bon. Merci à toi, tu m'a été d'une grande aide. J'espère qu'on pourra se revoir bientôt. Tiens, je te donne ça.

C'était une carte avec son adresse mail et son numéro de téléphone.

- S'il se passe quelque chose ou que tu as juste envie de parler à quelqu'un d'autre qu'a Carry, tu n'aura qu'a me contacter.

Mickael lui assura qu'il ferait au plus vite. La pauvre, elle avait vraiment perturbée par l'intrusion de son frère. Il se dépêcha donc de prendre sa voiture et de rouler jusque là le plus vite possible. Il arriva finalement devant la porte de son amie. Il ne s'attarda pas sur la maison et toqua.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

La petite demoiselle prit la carte avec enthousiasme , puis elle fit un gros sourire à son nouvel ami . Elle avait un nouvel ami maintenant . Puis on toqua à la porte et elle alla ouvrir pour voir qui se présentait . Le premier visiteur et le second avaient quelque chose de similaire . Elle se tourna vers Jeremy

-C’est aussi un ami de Carry ?

Logan lui tapota doucement l’épaule « Je te comprends . Je pense parfois aux autres androïdes de compagnies qui se font jeter et remplacer ou pire . Mais tu n’es pas en faute ... ils ont juste moins de chances . Un jour , nous les sauverons  » . Il observa tout ces humains avec leurs androïdes dans le parc

-Nous devrions profiter du fait qu’il fait encore jour pour jeter un œil à un plan de la décharge .

Il sortit une tablette et lui montra quelques photos de l’endroit . De son côté Jessy sourit à ce drôle de compliment « Je suppose que ce n’est pas faux . Il est commun que le blond et le bleu soient bien vu tout les deux ensembles . Je suppose que je peux remercier la génétique  » . Il alla ensuite passer sa main dans les cheveux de Swan , cherchant visiblement la meilleure coiffure

-De ce que je sais mon père était blond . Mon père biologique . Il est mort d’un cancer dans les années 2010 . il sourit Tu n’as pas de mauvais profile , hein . Quand je t’ai dessiné Mégane était encore en vie . Elle était folle de rage à l’idée que je puisse construire un nouvel androïde et en plus rien que pour moi . Tu sais la nuit où elle est morte , on s’est disputé à propos de toi . Mais je ne regrette pas de ne pas avoir cédé .

Il lui sourit

- Je te voulais plus que tout . Quelqu’un qui serait à moi et avec moi .

Il alla près de la vitre puis attendu que le jeune homme finit de les conduire , il sortit alors de la voiture puis entra dans le magasin .

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

Asha n'était pas exactement une android de compagnie, en tout cas pas dans le sens que l'imaginais Logan. Mais en même temps, c'est vrai qu'elle avait des compétences ménagères. C'était à se demander pourquoi. Peut être qu'a la base, elle n'était pas prévue pour jouer les esclaves sexuelles.

- C'est plutôt injuste, cette histoire de chance... pourquoi certains s'éveillent d'eux-même et pas d'autres? Pourquoi certains finissent par se faire tuer et d'autres arrivent à survivre?

Elle regarda les plans de la décharge, parce qu'elle n'avait aucune envie de se perdre tout à l'heure. Elle espérait qu'ils ne devraient pas se séparer une fois là bas mais c'était sans doute une possibilité... Swan était une fois de plus passé entre les malles du filet. Mais une nouvelle épreuve l'attendait, tentatrice. En entendant Jessy dire qu'il s'était battu pour lui donner envie, qu'il l'avait désiré plus que tout et qu'il le voulait rien que pour lui, il sentit que certains mots déviants voulaient s'échapper de sa gorge. Des mots tels que << Je veux être à vous pour toujours >> par exemple. Mais il réussit à se maitriser

- Pourquoi m'avoir donné des cheveux et des yeux roses? Vous appréciez cette couleur? demanda t'il quand ils abordaient la question des couleurs.

Il écouta l'histoire avec Mégane. Il fronça un peu les sourcils : << Pourquoi était-elle en colère? Vous êtes un inventeur, et je suis votre création. Il y en a eu beaucoup avant moi, et il y en aura après moi >>

Du coup il ne voyait pas pourquoi Mégane avait si mal réagi, en quoi était-il différent des autres? Il ne connaissait pas encore tous les sentiments humains telle que la jalousie ou le ressentiment. Il ne comprenait pas encore non plus qu'il était vu d'une façon unique par Jessy. Il descendit de la voiture à la suite de son maitre.

Jem aimait bien cette android, indépendamment du fait qu'elle avait grandement fait avancer ses investigations. il espérait qu'elle n'aurait pas d'ennui à cause de lui. En parlant d'ennui, il sentit les problèmes arrivés avec l'arrivée de leur nouvel invité.

- Oh, salut, Mika. Oui, c'est mon frère, ils sont très amis,. répondit-il avec un sous-entendu dans la phrase et son sourire

Le médecin légiste n'avait pas vraiment envie de rire pour sa part. Il s'excusa auprès de la petite fille, puis, le visage sombre, s'approcha de son frère et lui tira l'oreille, comme il s'était juré de le faire.

- Mais, aie, Mika, lache-moi !
- Tu viens avec moi, tout de suite ! Tu as assez fait de dégât comme ça pour aujourd'hui. Carry est furieuse, et il a de quoi, de quel droit tu viens ici sans son accord? On ne va pas chez les gens comme ça.
- J'ai trouvé une piste et...
- Je ne veux rien savoir. Dehors !

Il pointa du doigt la porte et Jem soupira. De toute façon, il avait fini ce qu'il voulait faire ici alors il se leva. Il adressa un dernier sourire à Ina, pour la rassurer.

- Il n'est pas toujours aussi bougon. A la prochaine.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:10

La petite Ina regarda son nouvel ami s’en aller en se faisant pincer . Elle alla secouer la main devant la fenêtre puis referma tout en espérant que Carolina ne serait pas fâché . Mais Carry avait juste l’estomac qui faisait des noeuds . Elle n’osait pas regarder son téléphone et elle avait du mal à se concentrer .

Logan ne savait pas . Certains s’éveillaient par peur , jalousie , colère , joie , chagrin. Pourquoi les autres ne s’éveillaient pas et d’autres oui ? Pourquoi étaient-ils tout les deux éveillés ? Logan alla prendre la main de Asha « C’est pour cela que nous changerons cette chance en obligation . Un jour les autres androïdes grandiront avec des humains , ils apprendront et nous seront tous heureux . Ça sera notre droit  » précisa t-il alors en souriant

-On va prendre le train .

Le jeune entrepreneur observa les cheveux de son androïde « On dit que les couchers de soleil au couleur rose sont magnifique . Et je trouve que le rose complète bien le bleu . Tu vois quand je te regarde dans les yeux , je pense à plein de choses positives et douce et quand tu regardes dans mes yeux , le bleu peut te rappeler des choses sérieuses .  » il sourit

-Elle trouvait que c’était égoïste de vous creer , que j’agissais comme un bourreau et que je détruisais ma vie et celle des autres il baissa la tête Elle à fini par me détester

Puis ils entrèrent dans le magasin , tout le monde flottait autour d’eux comme des mouches . Il décida donc de leur demander de le laisser tranquille , il se plaça dans un endroit calme du magasin et choisit des vêtements pour son androïde .

-Je te laisse t’habiller dans la cabine et tu ressors pour tout le montrer .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:13

C'était sans doute la peur qui l'avait réveillée. Mais elle était loin d'être la seule à avoir été maltraitée. Alors c'était difficile de comprendre pourquoi chez certains ça suffisait et chez d'autres, non. Elle était soulagée de faire partie de ceux là mais en même temps, elle s'en sentait coupable. Asha garda sa maison dans celle de Logan.

- Ca me parait presque impossible. Mais j'essaye de me consoler en me disant que lorsqu'on n'est pas réveillé, on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'on nous fait. C'est comme si on était dans le brouillard et qu'on observait tout de loin, détaché. En tout cas, moi, j'ai le sentiment de ne pas vraiment avoir eu conscience de tout ce qui m'arrivait, en tout cas, pas de façon directe.

Au final, c'était quand un android se réveillait qu'il comprenait ce qu'on lui avait fait, ce qu'il avait vécu, la façon dont on s'était servi de lui... la vie d'avant l'éveil était en faite comme un rêve lointain, ou ils n'étaient ni heureux, ni malheureux, plutôt comme dans une transe.

- Le train ? Nous sommes si loin?

Swan avait déjà vu un crépuscule et un lever de soleil. Mais il n'en avait jamais vu de rose. Il trouvait que d'autre couleur s'accordait mieux au bleu que le rose mais le principal était qu'il donne des pensées positives à son maitre.

- Ca me rappelle surtout le ciel. Il peut être nuageux, clair comme le cristal, ou triste.

Un peu comme Jessy. Les paroles de Mégane lui semblaient très dur. Devant la tristesse de son maitre, il se décida à réagir. Il ne pouvait pas le laisser se sentir aussi horrible.

- Ce n'est pas vrai, vous m'avez créer. Sans vous, je ne serais pas né. Vous ne détruisez pas de vie, vous en faites.

Swan ne sortait pas souvent avec Jessy mais il avait l'habitude d'être entouré de plein de monde dans ces moments là, parce que l'entrepreneur était plutôt connu. Il apprécia quand même le moment de calme quand son maitre réussit à chasser tout le monde. Il prit les vêtements qu'il lui avait choisi. Il alla se changer sans aucune hésitation, il avait confiance dans le jugement de Jessy. Il ressortit une fois habillé, attendant le verdict de son créateur

- Qu'en pensez-vous, Monsieur ?

Jem se fit disputer sur tout le chemin du retour en voiture, mais il n'écouta que d'une oreille distraite le sermon. Il affichait une fausse tête désolée et coupable tout en réfléchissant à son plan d'action et à tout ce qu'il avait appris. Si bien qu'il n'entendait pas un mot de ce qui lui disait son grand frère. Finalement ce dernier finit par s'en rendre compte et il soupira.

- Qu'est ce que je vais faire de toi?
- M'apporter un petit déjeuner parce que j'ai fin et que je n'ai pas eu le temps de manger ce matin?
- Dans tes rêves.

Ils arrivèrent au poste. Jem n'avait aucune envie d'y aller, mais il fallait bien affronter l'ouragan s'il voulait continuer ses investigations.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:03

Carry les attendait devant . Son chef lui avait demandé de se prendre quelques minutes . Quand les deux frères arrivèrent , elle les observa durant quelques instants . Elle ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à Jeremy . C'était quelque chose de si personnel , si intensément lié à sa personne . Ça avait fait d’elle la femme qu’elle était devenu . Elle n’en était pas devenu meilleure , mais ça l’avait profondément changé comme sculpté dans du bois à l’aide d’une lame aiguisé . La mort de Mégane était comme une lame.

-Je ne sais pas quel amusement tu éprouves dans tout cela . Mais Jeremy , c’est ma vie que tu bouscules . Je sais que tu ne fais que t’amuser , pour toi... tu vis la grande investigation de ta vie . Mais si tu as les moindres respects pour moi , je te demanderai d’arrêter . Carry croisa doucement les bras Si tu penses aider Jessy , tu te trompes . Et si j’ai été trop famillière et amicale avec vous , je m’en excuse . Et je m’éloignerai de vous pour avoir des liens plus professionnels . Mais s’il vous plaît , ne fouillez plus dans ma vie .

Carolina semblait sincère . Sans vraiment de colère mais plus de la résignation et de la tristesse . Elle ne voulait pas que l’on touche encore à ce dossier . Il avait détruit trop de chose dans sa vie pour qu’elle puisse accepter qu’il fasse surface . Mégane était importante pour elle , mais elle n’était plus et remuer ce dossier ne servirait à rien . Elle en connaissait déjà le résultat final . Elle finirait toujours avec la même coupable .

Elle retourna en direction du commissariat .

Logan pensait qu’avant le réveil , on commençait à sentir des sensations petit à petit . Et puis une fois que le réveil se passait , on acceptait finalement qu’on était un déviant . Il n’y avait pas d’etat végétatif juste une acceptation . Puis il regarda Asha

-On peut user d’un chemin plus rapide mais ça va être un peu sportif . Ça ne te dérangera pas

De toute façon les androïdes n’avaient jamais peur de l’effort . La fatigue n’existait pas . De son cºté Jessy supposait que c’etait vrai . Le bleu et le rose était de bonne couleur . Opposée et complément,taire . Le rose symbolisant la joie et le bleu parfois la tristesse . En tout cas , il apprécia fortement cette conversation .

-Ce n’est pas ce qu’elle pensait . Loin de là . Mais c’est vrai que tu es en vie . Si elle avait été là , elle m’aurait dit que si tu es en vie , je n’ai aucun droit de te donner un rôle dans la société et ... tant de choses . Je pouvais voir qu’elle me haïssait un peu plus chaque jour , à chaque androïde que je condamnais à la vie . C’etait difficile de savoir que la personne qu’on aime est contre notre passion . Et j’essayais de baisser mes productions , lui faire plaisir ... tout réaliser pour qu’elle m’aime encore un peu . Mais ça me rendait juste de plus en plus malade . Et je finissais par me retrouver à l’hopital Pour un rien . Et un soir ... j’ai juste voulu dessiner ce que je désirais le plus pendant que j’étais sur mon lit d’hopital . Et plus je dessinais , plus tu prenais forme . Et j’étais si heureux . Au dos de ton dessin , je choisissais tout . Ton matériel , le moindre centimètre de ton corps . Et quand elle a vu ça . Elle m’a dit qu’elle aurait préféré me voir mourir .

Jessy prit une grande inspiration et sourit comme il le faisait si bien « Mais je t’avais toi dans la tête . Et quand elle a vu ton dessin , quelques soirs après .Ça a été notre rupture . Crois-moi , j’en me suis jamais senti aussi vivant qu’à ce moment là . Puis j’ai pris 2 ans ou 3 pour te terminer  » . Puis ils entrèrent alors et Jessy attendu que son androïde finisse de s’habiller

-Tu es très beau

Il se leva pour arranger son col comme il aimait le faire . Il semblait heureux de le voir ainsi . Jessy allait parler mais il se sentit un peu confus . Ses doigts se posèrent sur l’êpaule de son androïde « Je vais m’asseoir , je peux te faire confiance pour m’emmener quelques tenues . J’espère bien que tu me choisira une belle tenue . Je garde les yeux fermés  » .
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:38

Asha secoua négativement la tête. Qu'ils prennent le train ou qu'ils escaladent quelque chose, c'était pareil pour elle. Alors autant prendre le chemin le plus rapide. Plus vite ils finissaient et plus vite ils pourraient partir de la décharge. Elle suivit donc Logan tout en tachant d'ignorer les petits flash lumineux qui apparaissaient parfois dans son esprit.

Swan ne dit rien au début, mais il trouvait que c'était Mégane n'était pas une gentille personne. Pas étonnant que voir cette Asha l'ai fortement perturbé. Personne n'aimait revoir un visage revenir d'entre les morts, ni revoir le visage de son persécuteur. Parce que c'était un peu ce qu'était la petite amie de Jessy, à le pousser à la maladie juste pour continuer de ne pas la satisfaire. Il aurait voulu dire <> ou << elle n'avait pas le droit de vous dire ça >> ou même << vous n'etes pas un monstre >> mais ça risquait d'être interprété comme de la déviance, non? Il lutta aussi contre la sensation d'aller lui prendre la main pour le consoler puis finalement il trouva un compromis.

- Vous êtes triste. Les humains se consolent entre eux quand ils sont tristes. Ils se font des câlins. Voulez-vous un câlin? Je suis content de savoir que j'ai pu vous aider à vous sentir mieux avant même que je naisse.

Il était un android qui pouvait utiliser des termes en rapport avec des émotions, Jessy avait fait en sorte qu'il puisse les simuler après tout. Ca ne lui semblerait pas bizarre. Il n'aurait pas penser que sa conception ait pris autant de temps. Puis il alla mettre les vêtements que Jessy avait choisi pour lui. Et ce fut à son tour de choisir des vêtements pour son maitre. C'était la première fois que l'inventeur lui demandait ça. Est ce que c'était un test? En tout cas, il avait l'impression d'avoir des ailes : Jessy lui faisait confiance. Il devait dépasser ses attentes. Il fit donc le tour du magasin, à la recherche de tout ce qui était rose. Il allait marier ça avec du gris (toujours en pensant au ciel). Finalement il se décida pour un pantalon de smoking rose saumon, une veste sans manche boutonnée rose saumon, une chemise gros clair avec une cravate sur un ton gris un peu plus foncé. Il apporta le tout à Jessy.

- Qu'en pensez-vous?

Jem se sentit un peu coupable devant l'air triste et blessé de Carry. Mais en même temps, il savait qu'il ne pourrait pas laisser tomber. Pas alors qu'il avait appris qu'il y avait de grande chance que ce ne soit pas du tout l'android qui soit le meurtrier de Mégane. Mickaël attendait caisson frère fasse des excuses.

- Je ne fais pas ça pour m'amuser. Au début, peut être, mais c'est différent maintenant. Je le fais un peu pour Jessy, c'est vrai, mais je le fais aussi pour toi. Et même pour Ina, qui ne peut plus sortir parce que personne ne sait la vérité. Et surtout, je le fais pour Mégane. En tant que victime, elle a le droit qu'on découvre son meurtrier. Elle a le droit à la vérité sur ce qui s'est passé ce jour là, tu ne pense pas? Je comprendrais que tu ne veuille plus avoir affaire à moi, que ce soit en tant qu'amie ou simple connaissance, mais n'inflige pas le même traitement à Mickael, il n'y est pour rien. Je ne veux pas te blesser, mais je pense qu'il faut que je continue.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:08

Prénom : Dave
Nom : Ferguson
Histoire : Dave est l’ancien petit ami de Carolina Nier . S’étant rencontré grâce à Mégane , les deux partageaient un idéal commun . Défendre New York . Quand Carry est arrivé au poste de police , Dave en plus d’être son petit ami est devenu son supérieur . Un mélange qui a étonnement bien fonctionné jusqu’à la mort de Mégane Nier . Quelques mois après la clôture de l’enquête , les deux se sont quittés .

Dave est né à New York et y a toujours vécu .

Travail : Chef des services d’enquêtes et des affaires internes - capitaine
Caractère : Dave est un homme curieux de nature , calme , un peu joueur . Il est un homme qui croit en la justice . Néanmoins ces derniers temps , il a l’air épuisé .
Images :
Spoiler:

Carry secoua négativement la tête . Il ne savait pas dans quoi il s’engouffrait . La question n’était même pas de savoir la vérité mais que faire avec elle quand on avait trouvé la solution . Au lieu de parler pour tenter de le convaincre , elle regarda l’heure sur sa montre « La prochaine fois que tu rentrera chez moi par effraction , je te ferais arrêter . » précisa t-elle avant de retourner vers l’intérieur du commissariat .

Logan alla donc prendre le chemin le moins simple . C’était beaucoup d’escalade mais ça en valait le coup . Ils pourraient aider quelques personnes dans l’entrepot . Des nouveaux membres , du sang bleu . Ils pourraient réparer les androïdes battus .

-Bien sûr . Mais je risque de ne pas vouloir te lâcher . Puis je ne suis plus si triste . Ça m’a fait du mal mais je t’ai toi . Ça en valait le coup . Sans cette frustration , je n’aurais pas pu te créer

Il le prit dans ses bras . C’était drôle . Quand les capteurs sensorielles étaient allumés , la peau de Swan était plus chaude , plus humaine  . Elle était sûrement plus alerte de son environnement tandis qu’usuellement elle était plutôt tiède . Ça paraissait bien plus réelle maintenant « C’est dommage que tu ne puisses pas garder tes capteurs allumés » . Puis il laissa son androïde s’occuper de ses vêtements . Il eut une petite mine impressionnée

-Tu apprends vite . Néanmoins , je vais changer le pantalon rose pour du gris . Ça fera plus professionnel il prit les vêtements et alla s’habiller dans la cabine Tu sais , ces soirées ont l’air drôle . Mais elles sont très professionnel , tout le monde se jauge , tout le monde essaye de s’arnaquer .

Il sortit de la cabine «  Et moi , je compte bien ressortir de cette soirée avec les informations que je cherche
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:28

New York : Become Human - Page 8 Zlyi

Asha esperait vraiment pouvoir aider beaucoup d'android en faisant ça. Elle e souhaitait peut être pas encore vraiment la révolution, mais effectuer des actions à sa portée pour aider certains android blessés, c'était une autre histoire.

- Ca fait longtemps que tu libère les android? demanda t'elle à Logan. Et comment tu as découvert que tu pouvais les réveiller?

Dans la décharge en question, quelqu'un reprenait difficilement conscience. Presque automatiquement, son scan interne se déclencha pour faire un chek-up complet de son état, ce qui était plutôt rassurant en soi. Mais il était quand même pas mal amoché : jambe droite inutilisable (pas détruite, juste inutilisable), jambe gauche endommagée, dos endommagé, bras droit intact, bras gauche inutilisable. Pas brillant. Quand à son visage ... il semblait aller. Mais il avait des dégâts à l'arrière de la tête. Et surtout, il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là. Il pouvait deviner que ça ne devait pas faire plus de quelques heures, deux jours au maximum, mais il ne savait ni son nom, ni ce qu'il faisait là. C'était le vide total.

Swan ne serait pas du tout dérangé si jamais il devait rester pour toujours dans les bras de Jessy. Il ne pouvait pas se sentir mieux que là-bas. Il avait tellement l'habitude que son maitre le touche. En tout cas, si Jessy avait réussi à s'en remettre, alors il n'avait pas à s'inquiéter. C'était son premier câlin avec les capteurs et ça donnait vraiment toute une autre dimension à la chose.

- Tant que je ne retourne pas au poste de police, je peux les garder si ça vous fait plaisir.

Swan aurait préféré que toute sa tenue soit correcte, mais c'est vrai qu'il n'avait pas pris en compte le fait que c'était un rendez vous d'affaire plutôt sérieux. Il serait encore plus performant la prochaine fois, et cette fois Jessy pourrait être complètement fier de lui.

- Quelle genre d'information vous recherchez?

Il le trouvait beau (mais il le trouvait toujours beau) mais il ne pouvait pas lui dire, et puis ils avaient déjà parlé de l'harmonie de son visage tout à l'heure.

Jem se retient de répondre qu'il n'était pas entrer par effraction, Ina lui avait ouvert et l'avait invité. Mais il ne voulait pas attirer d'ennui à l'android. Encore heureux que Carry n'avait pas remarqué sa visite nocturne au commissariat. Là, elle aurait vraiment pu l'accuser d'avoir donné une fausse déposition, et d'avoir regarder un dossier que seuls les policiers étaient habilités à regarder. C'était surement passible de quelques ennuis "officiels"

En tout cas, il ne pourrait pas interroger Carry tout de suite. Il envoya donc un sms à Jessy lui demandant quand est ce qu'il était disponible pour qu'ils se voient. S'il allait d'abord interroger le patron de l'entreprise, il aurait ainsi une version des fait qu'il pourrait donner à Carry. Et comme elle n'aimait pas Jessy, elle ferait tout pour détruire la version de ce dernier si elle n'était pas bonne, lui révélant par la même occasion des informations sur elle. Parfois, il fallait savoir utiliser l'animosité des autres. Il ne lui restait plus qu'a se renseigner sur ce lieutenant Dave Ferguson maintenant.

- Jem, arrête de tourner autour de cette affaire. Carry a le droit de ne pas vouloir connaitre la vérité. Peut être que ce serait trop dur à supporter pour elle, tu y as pensé? l'interrogea Mickael.
- Mika, quand on y pense, je ne fais rien de plus que ce que ferait un policier. Quand quelqu'un meurt, il y a une enquête, que les proches le veuillent ou non. Parce qu'il y a un coupable à arrêter et une certaine justice à rendre à la victime.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:37

Spoiler:

Carolina entra dans le commissariat . Son supérieur l’y attendait curieux . Il était rare de la voir dans un état pareil sur son lieu de travail . Il la connaissait assez pour savoir qu’il lui fallait peut-être plus qu’une dizaine de minutes de pauses . Alors que la demoiselle allait s’e,gouffres dans les bureaux , il l’arrêta

-Agent Nier .

Carry leva les yeux dans sa direction . Après leur rupture , ils avaient toujours réussi à se montrer professionnel . Mais il outrepassa cela pour une fois , la veste de Carry dans ses bras « Tu as besoin de deux jours de congé . » lui somma t-il alors . Carolina semblait encore plus secoué de recevoir des vacances . Mais elle savait que Dave ne la laisserait pas faire un pas de plus dans ce commissariat . Il ressortit avec elle et remarqua les deux frères qu’il avait espionné par la fenêtre .

- Prends ton temps .

Carry prit la veste que son supérieur lui tendu et elle partit .

-Quelques années maintenant . Mais quand , je ne pourrais pas 5e le dire . Je crois que je l’ai réalisé avec quelqu’un ... un ami ou une amie

Dit-il en sortant des sacs de son sac pour pouvoir transporter certaines choses . De son coté Jessy finit de s’habiller et paya un des androïdes . Il se dirigea vers la sortie , mais cette fois ci une autre voiture les attendait . C’était bien digne de Dustin , il ne voulait jamais que ses invités ne connaissent l’adresse de ses soirées . Puis la voiture imposante et bling-bling . Jess soupira .

- Toujours à propos de Mégane . Elle n’est pas morte sans me corser la tache . il lui sourit Maintenant , il va falloir te montrer très humain . Ça ira ?

Jess entra dans la voiture . Il y avait des cigares ainsi qu’un peu de whiskey . Jessy semblait surpris

- Je sens qu’il y aura beaucoup de gens nus dans cette soirée , si la soirée comme,ce déjà dans la voiture
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:26

Asha ne pensait pas que les pertes de souvenir de Logan étaient si conséquentes. Il faudrait vraiment essayer de faire quelque chose pour qu'il puisse les récupérer, mais comment se retrouver dans le bureau de Jessy et le distraire suffisamment longtemps pour réaliser cet exploit?

- D'accord. Ne t'inquiète pas, on finira par savoir ton passé.

Elle alla ensuite prendre un des sac pour commencer à fouiller après des "restes" en bonne santé, même si c'était un peu dégoutant. C'était comme si elle volait des membres à des cadavres. Elle partit du coté où l'android mal au point essayait tant bien que mal de récupérer sa mémoire. D'abord, essayer de trouver son nom. Ensuite, comprendre ce qui lui était arrivé. Mais avec autant de dégâts, il n'arrivait pas à suffisamment bien se mouvoir. Il utilisa son bras droit encore intact pour prendre appui sur le sol et pouvoir se mettre en position assise. Il fit ce mouvement juste au moment ou Asha passait à coté de lui en regardant au sol. Ne s'y étant pas attendue, elle fut surprise et lâcha un cri.

- Aaaah !

Cela effraya aussi le pauvre android qui retomba au sol avant d'avoir pu terminer sa manœuvre.

Swan sortit du magasin et regarda la limousine. Ce serait la première fois qu'il allait rencontrer ce Dustin. Il avait l'impression que Jessy ne l'appréciait pas trop. Il se ferait sa propre opinion mais il faisait confiance à l'instinct de son créateur.

- Vous pensez que ce monsieur détient des informations sur Mégane?

Ce serait assez étonnant, non? Mais après tout, il ne connaissait pas vraiment cette fille. Il savait juste qu'elle avait été horrible avec Jessy. C'était déjà gentil de sa part d'enquêter sur sa mort. Il aurait mieux fait de la laisser tomber. Mais il était trop dévoué pour ça. C'est ce que Swan aimait beaucoup chez lui, et c'est pour ça que lui aussi voulait lui être totalement dévoué. Il entra dans la voiture.

- Il ne doit pas deviner que je suis un android? demanda t'il quand Jessy lui précisa qu'il devrait paraitre très humain.

Est ce qu'il avait peur qu'il lui fasse quelque chose? Le fait de voir des gens nus n'allait pas le choquer autre mesure. Ce n'était pas comme s'il savait ce qu'était la pudeur.

Mika soupira devant l'obstination de son frère. Il ne savait pas trop quoi faire. Il fut surpris de voir Carry ressortir du commissariat avec sa veste mais il finit par comprendre que c'était du à l'intervention de son supérieur. Il n'avait peut être pas tort, elle semblait vraiment bouleversée. D'ailleurs, il se sentait coupable pour deux puisque Jem semblait plutôt en adéquation avec sa conscience malgré ce qu'il avait fait. Le médecin légiste en chef avait envie d'aller s'assurer que sa camarade allait bien mais en même temps, il savait qu'elle avait surtout besoin d'espace et de temps. Il s'adressa à son frère.

- Je retourne travailler. Tu te débrouillera pour le diner de ce soir, ce sera ta punition. Je risque de rentrer tard. Capitaine Ferguson, adressa t'il un bref salut à l'homme qui avait escorté Carry jusqu'a la sortie.

Il n'avait pas besoin de faire plus, il était lui même chez de son propre département. Il retourna ensuite à l'intérieur après un dernier regard noir à son frère qui fit comme s'il n'avait rien vu. En fait, il était même plutôt concentré sur le nouveau venu. Est ce qu'il pouvait vraiment s'agir de celui qu'il cherchait?

- Dave Ferguson? L'ancien petit ami de Carry? Je voulais justement vous voir, vous tomber à point nommer. Je me présente : Jérémiah Wearton, le frère de Mickael et l'ami de Carry. Enfin, peut être pas trop pour le moment. Attendez... capitaine? Ca veut dire que vous êtes le chef de ce commissariat?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

Spoiler:

-Docteur Wearton .

Dave Ferguson se tourna vers ce petit personnage . Il haussa un sourcil puis hocha la tête affirmativement . C’était bien lui Dave Ferguson . De toute façon , c’était écrit sur son badge . Néanmoins cet homme semblait vraiment trop surexcté en apprenant cela .

-Je suis le chef des enquêtes et le chef de ce district . Ça m’étonne qu’agent Nier vous ait parlé de ma relation avec elle donc j’imagine que vous êtes un curieux . Et si vous n’êtes plus ami avec Carry vous avez du lui parler de Mégane . Ce n’est pas malin . En tout cas pas malin de ne pas le faire dans son dos .

Logan fut surpris et se rapprocha rapidement pour sauver Asha . Mais il remarqua un androïde blessé . Il semblait être récupérable , il se baissa et identifia ce qui n’allait pas « Qui es-tu ? Est-ce que tu es éveillé ?  » lui demanda t-il déjà prêt à l’éveiller s’il le fallait .

-Asha scanne Le et essaye de lui trouver ce qu’il faut . Je l’aiderai dans la réparation . Je suis Logan et elle c’est Asha

Jessy regarda son androïde « Il me doit certaines choses et je lui en dois certaines . Ça sera plus simple à comprendre quand il sera en face de moi . » répondu t-il à Swan . À la question de son androïde , il regarda Swan

-Les méchants garçons ont des penchants pour les déviants ou ceux qui font semblant de l’etre . Disons que tu devras plus imiter un partenaire amoureux au lieu de mon fidèle assistant

Finalement la voiture s’arreta et il descendu . Ils entrèrent dans une sorte de boîte de nuit . Beaucoup d’homme en costard des cigares à la main , des androïdes à leurs bras . Certaines dans des tenues légères et d’autres des tenues bien plus classes . La lumière était tamisé et les regards se portèrent sur les deux nouveaux invités .

Une autre personne les remarqua , un autre blond , vêtu tout de noir et avec une sorte foulard rose à plumes

-Darling ! Dustin sourit Voilà enfin l’homme qui me doit un androïde . Mais parlons business plus tard ... parlons plutôt de ce modèle que tu as avec toi . Sexy à souhait . Ça sent le neuf . Comme d’habitude , tu nous laisses les miettes et tu gardes le meilleur .

Dustin lui tendu un verre de rhum et Jessy le prit .

-Asseyons-nous et parlons travail plus tard .

Tout deux se dirigèrent vers d’autres invités qui étaient assis sur des divans , certains consommant plus que des cigares
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:05

Aha avait eu plus de peur que de mal. L'android blessé regarda les deux nouveaux venus avec un peu de soulagement dans les yeux. Il allait recevoir de l'aide. Si déjà il pouvait se déplacer, ce serait un bon point de départ pour trouver des indices sur qui il était.

- Désolé de t'avoir fait peur, dit-il à la jeune android. Enchanté de vous connaitre. Moi je... je ne sais pas comment je m'appelle.

Par contre, il ne comprenait pas trop ce que voulait dire ce Logan. On pouvait d'ailleurs lire sa confusion sur son visage. Il était plutôt expressif pour un android, du coup Asha supposa qu'il était surement déjà déviant. Elle alla ensuite chercher après les pièces nécessaire.

- Eveillé? Qu'est ce que c'est, être éveillé?

Swan se demandait quel genre de chose est ce que Jessy devait à cet homme. Il n'avait pas l'habitude d'entendre parler de dettes de la part de son créateur. En tout cas l'homme qu'ils allaient voir n'avait pas l'air d'être n'importe qui.

- Vous voulez vous faire passer pour un méchant garçon? Ou il faut que j'essaye de séduire monsieur Avery? demanda t'il en essayant de ne pas rougir en pensant au fait qu'il allait devoir se comporter comme un amoureux.

D'ailleurs, il n'était pas sur de savoir faire ça. Il essaya de rechercher des informations à ce propos dans sa base de données. Ils arrivèrent trop vite à destination à son gout mais il descendit à la suite de son maitre. Ils se retrouvèrent vite devant le patron des lieu. Visiblement, le rose était populaire aujourd'hui.

- Bonjour, commença t'il simplement.

Il aurait du prendre la main de Jessy. Mais peut être que c'était un peu trop innocent pour ce genre d'endroit. I jeta des coups d'oeil discret autour de lui et une idée lui vient quand ils se dirigèrent vers les fauteuils. Il laissa d'abord son créateur s'installer, puis il alla s'assoir sur les jambes de ce dernier. C'était à la fois un rêve et une appréhension. Est ce qu'il n'en faisait pas un peu trop?

Mika retourna dans les sous-sol pendant que Jem rencontrait sa prochaine source d'information. Il avait l'air d'être plutôt sympa. En tant que chef de ce district, il aurait pu être plutôt strict mais il venait quand même de lui suggérer d'enquêter sur Mégane dans le dos de Carry.

- Je ne le nie pas, je suis curieux de nature. Et j'aime tout savoir. Je suis étudiant en journalisme alors j'utilise mes défauts pour en faire quelque chose de bien. Ou pour les justifier de manière légale, plaisanta t'il.

Il fit une petite grimace.

- Disons que j'ai essayé mais ce n'est pas si facile de faire quelque chose dans le dos de Carry. J'enquête sur la mort de sa soeur. Et du coup, je voulais voir avec vous concernant son alibi. On m'a dit qu'elle était avec vous ce soir là. Jusque quelle heure?

Ce n'était pas parce que Dave Ferguson était maintenant capitaine et plus lieutenant qu'il allait se laisser intimider. Il lui posa donc la question sans détour.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:42

Spoiler:

- J’étais avec elle . Nous devions passer le reste de la soirée ensemble mais sa sœur est arrivé bourrée . Carolina a donc coupé court à la soirée pour s’occuper d’elle ce qui se comprend tout à fait . Mais pourquoi enquêtez vous ? Vous souhaitez faire un article ? Parce que si c’est le cas , je risque de devoir vous arrêter dans votre mission commenta t-il

Le capitaine semblait certes sympathique mais quand il était sérieux , on ne bronchait pas . Il passa un doigt sur sa tempe « Mais je ne penses pas que vous le fassiez pour un article . N’est-ce pas ? Carolina souffre d’asperger et malheureusement sa sœur a commencé à avoir un comportement effrayant . L’agent Nier l’a repoussé et Mégane est morte en frappant la table basse de la tête . Carry a longtemps affirmé qu’elle n’avait pas repoussé sa sœur assez fort que pour cette dernière tombe mais bon . Pendant un moment elle a cherché le coupable en disant que sa sœur était tombé raide à cause d’une autre chose . Elle a longtemps soupçonné ce garçon ... Logan . Mais finalement un jour elle a tout abandonné et était prête à se rendre . Mais j’ai couvert Le meurtre et j’ai fait accuser son androïde . Pas très clean mais il valait mieux que son androïde reste bloquée chez elle que Carry finisse en prison   »

-Tu peux donc arrêter tes recherches petit .

Le créateur semblait réfléchir « Disons que je suis déjà venu avec d’autres androïdes mais c’est juste désagréable et gênant . Tandis que toi , je suis sur que ta compagnie me sera fortement agréable . Alors tu ne charmera que moi et rien que moi  » insista t-il en faisant son androïde le regarder dans les yeux . Puis finalement ils arrivèrent .

-Bonjour petit dit alors Dustin en se prenant un cigare

Jessy eut peur d’avoir trop surestimé Swan . Peut-être qu’une mission aussi intense serait trop difficile ou épuisante pour lui ? Il ne voulait pas que Swan se sente diminué et  ... finalement Swan s’assit sur lui . Jessy fut à la fois surpris et satisfait . Il posa une de ses mains sur les cuissses de son androïde pendant que Dustin les regardait

-Tu es venu pour Asha ,hein ?

-Oui . Je l’avais emmené ici parce que je savais que vous effaciez la mémoire de vos androïdes . Mais pourtant je l’ai vu dans mon entreprise , il y a peu . Cela veut dire qu’elle risque de trouver les souvenirs de Mégane .

- Et donc tu es venu me tirer les oreilles ... bien que tu l’as déjà fait vu le prix que tu me fais payer les androïdes ces derniers temps

Le crêateur but son verre de Rhum en silence . Un silence qui ne fut pas long puisque quelques androïdes commencèrent à s’approcher ainsi que quelques humains .

Logan s’occupa de remplacer les pièces importantes . Il en donna aussi à cet inconnu pour qu’il puisse faire de même « Rien ne t’inquietes pas . Tout ce que je peux te dire , c’es que C’était ton bon jour pour finir dans une décharge . » il sourit . Il aurait un toit ainsi que des amis dans quelques minutes

-Asha , maintenant restes avec lui pendant que je ollecte ce qui faut pour l’entrepot . Je reviens vite

Il retira sa veste et la donna à leur nouvel ami

-Gardes la sur toi , tu feras un peu plus propre
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:49

L'android regarda Logan réparer ses membres défectueux. Il avait vraiment l'air d'être doué pour ça. une question de pratique peut être? En tout cas il n'aurait sans soute pas pu faire mieux? Il l'aida et une fois les réparations finies, il sentit qu'il y avait encore quelques déconnexions par-ci par là mais au moins maintenant, il pouvait utiliser tout son corps. Il se mit en position assise.

- Merci beaucoup. Une décharge? Qu'est ce que je fais là?

C'était ennuyant de ne se souvenir de rien. Il accepta avec reconnaissance la veste de Logan. Il n'avait pas vraiment remarqué avant mais il n'était effectivement pas très propre. En même temps, ce n'était pas l'endroit le plus nettoyé du monde. Il portait une chemise et un pantalon à poche, il fouilla mécaniquement dedans et ramena une feuille de papier pliée dans sa main. Il l'ouvrit. Il y avait un dessins dessus. Et un dessin plutôt bien fait, qui représentait un jeune homme avec un petit garçon à ses cotés, peut être son petit frère? Mais malheureusement, le dessin avait lui aussi subi les ravages de la décharge, et il était à moitié brunâtre. Asha pointa le jeune homme du doigt.

- Il te ressemble.

L'android tourna la feuille du coté verso. Quelques chose était marqué : << pour Rémi de la part de .... >> le reste avait été effacé par la crasse, impossible de l'enlever.

- Rémi.

Ca avait une consonance particulière à ses oreilles, un peu familière. C'était sans doute son nom. Ou alors c'était à quelqu'un d'autre mais dans ce cas pourquoi est ce qu'il aurait cette feuille dans sa poche? Pendant qu'il réfléchissait, Asha resta silencieusement près de lui en attendant le retour de Logan. Elle avait fait l'assistante durant les réparations de cet android blessé, donnant les pièces à son frère, mais maintenant elle devait veiller sur lui.

Swan était plutôt rassuré de n'avoir qu'a "charmer" Jessy. Déjà que ça allait être assez compliqué, avec le peu de connaissance qu'il avait. Mais on lui avait assigner une mission, et il comptait la remplir parfaitement. En plus, sa compagnie fait agréable apparement.

- Compris.

Ils se retrouvèrent finalement face à Dustin et Swan eu l'idée et le courage de s'assoir sur les genoux de Jessy. Il rougit un peu quand ce dernier posa sa main sur sa cuisse. C'était vraiment nouveau pour lu d'agir ainsi. Est ce qu'il devrait faire autre chose en plus? Visiblement non, la discussion entre les deux partis commença et Swan se montra vigilant et attentif. Une android ayant les souvenirs d'une humaine? Il se demandait comment c'était possible. Mais il ne pouvait pas interroger Jessy maintenant alors il garda le silence et regarda plutôt les nouveaux arrivants. Il essayait de comprendre dans quel genre d'endroit ils étaient.

Jem reprit son carnet et nota donc que Carry n'avait pas d'alibi, puisque qu'elle était rentrée avec sa soeur toujours en vie. Il rajouta aussi : Mégane soule -> dû à la dispute avec Jessy ? Il allait remercier le policier quand ce dernier le surpris en lui révélant soudainement toute l'histoire, alors qu'il n'avait même pas encore promis qu'il ne publierait rien du tout. Il cligna plusieurs fois des yeux. C'était louche. Il révélait tout ça bien trop vite.

- Une minute ! Dans le rapport, on dit bien que Mégane est morte de plusieurs coup de couteau. Alors même si vous avez voulu faire accuser l'android à la place de Carry, pourquoi changer le mode opératoire? Vous auriez très bien pu dire qu'Ina avait poussé Mégane et qu'elle était tombée sur le coin de la table. J'ai plutôt l'impression que vous essayer de me faire arrêter l'enquête en me disant de fausse information qui rassasierait ma curiosité.

Mais c'était assez bizarre de mettre Carry en position de coupable, s'il lui racontait du flan. Il nota tout de même que Logan revenait dans l'histoire. Si Carry l'avait soupçonné, c'est qu'il valait mieux y accorder de l'attention.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 8 Carry10
Spoiler:

- Simple . Tout le monde ne peut pas pousser un humain mais le poigarder tout le monde peut le faire . Crois-moi , tes aventures s’arrêtent là . Tu finira toujours par trouver le même coupable .

Néanmoins il ne pouvait pas l’empêcher de continuer son enquête vaine . Il secoua doucement la main puis rentra de nouveau dans son commissariat . Il avait encore des choses à faire pour sa part surtout qu’un officier était parti .

Le créateur observa Dustin . Il fallait absolument qu’il en ait le cœur net avant de stopper cette androïde dans cette petite vie qu’elle menait . Mais il n’allait pas avoir cette information gratuitement . Les silences de Dustin n’était pas hasardeux et ses changements de conversation servait à augmenter la tension . Que demanderait-Il ? Plus d’androide à bas prix , un nouveau modèle .

-Tu sais que tu es comme de la famille . Mais toute information a un prix . Et puis j’ai perdu un androïde . il croisa les jambes Et je ne finirais pas de nouveau dans la rue pour toi . Que m’offres-tu ? Ton petit androïde chéri ?

Dit alors  Dustin en laissant s’echapper une grosse bouffée de fumée de ses lèvres . C’etait Toujours mieux que la red ice que certains ingéraient à côtê .  Jess semblait réfléchir « Et si je te la ramène ? Tu n’as jamais eu de déviante . Comme  ça si tu la gardes précieusement , elle ne dévoilera rien et toi tu feras un plus gros profit . Sans compter l’argent que je te payerai pour les dédommagements   » . Dustin parut surpris

-Je me demande bien quel secret cache Natasha . Il faut croire que ta Mégane avait de quoi te tuer . Mais bon au lieu du dédommagement , j’aurais préféré te voir t’amuser un peu avec ton petit amour . Relaxes toi .  Ramène juste l’androide Natasha et nous resterons amis . Et si tu veux , tu peux tester certaines de mes androïdes. La soirée est jeune  

-Je verrais si j’en ai envie

Il porta son attention à Swan , il lui caressa doucement la cuisse cherchant plus à le rassurer qu’autre chose . Puis il finit par prendre une petite indicative que Swan aurait sûrement peur de prendre ou plutôt qu’il ne pouvait pas prendre à cause de son programme . Jess le rapprocha de lui pour échanger un baiser avec lui .

-Tu vois , tu n’as pas à être intimidé par les autres ou tes ordres habituels . Aujourd’hui , tu peux être aussi proche de moi que tu ne le veux . Ne laisses pas les autres te voler ton rôle , ça serait dommage que quelqu’un te vole une mission si agréable

-On à du te jeter . C’est le but de la décharge . Les humains adorent nous jeter

Puis il fit un petit tour pour remplir les sacs . Ils revint bien chargé . Il entendu un peu ce qui venait de se passer . Rémi ? C’etait le prénom de cet androïde ? Enfin , ils feraient mieux de ne pas rester ici où ils auraient des problèmes

-On y va . On a du sang à ramené ainsi qu’un nouveau
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:58

Rémi n'était pas convaincu. Si on avait voulu le jeter, alors pourquoi quelqu'un s'était-il donné la peine de le dessiner ? Il allait essayer de trouver les réponses. Il avait le droit d'avoir une passé et une identité, lui aussi. Il n'était même pas sur que Rémi était bien son nom.

- Ou est ce qu'on va ?
- C'est un entrepôt ou beaucoup d'androids libres vivent ensemble
, expliqua Asha.

Rémi se releva péniblement. Ca semblait aller. Il fit quelques pas timides sans trébucher, aussi marcha de manière plus assurée par la suite. Pour le moment, il allait suivre ces deux androids, il n'avait pas vraiment d'autre endroit où aller de toute façon... et il n'était pas très méfiant de base. En chemin, il décida de sympathiser avec ces "sauveurs"

- Je peux t'aider à porter des choses? demanda t'il à Logan.

Swan n'était pas bien sur de bien comprendre pourquoi est ce que Jessy voulait à tout prix voir cette Natasha de nouveau avec cet homme. Qu'est ce qu'elle avait de si spéciale, mise à part qu'elle ressemblait à Mégane? C'était quoi cette histoire de souvenirs? Mais il ne posa pas de question. Ce n'était pas son rôle. Et puis Jessy avait sans doute de bonne raison, jamais il ne viendrait à le contredire.
Et puis il était simplement soulagé de ne pas devoir être donné à Dustin. Il lui faisait un peu peur. Non pas qu'il avait douté que son créateur décide de l'abandonner au premier venu.

L'inventeur alla caresser sa cuisse, et ça lui donna à nouveau ses petits frissons, toujours peu habitué aux sensations qu'il ressentait quand on le touchait à présent. Il lui adressa son sourire le plus éperdu, bien que c'était très difficile à faire, il n'avait jamais eu beaucoup d'exemple pour illustrer ces émotions d'amour. Il pensait avoir suffisamment accompli sa mission, quand Jessy allait soudainement l'embrasser. Il ne s'y était pas attendu du tout. Il savait que les humains s'embrassaient quand ils étaient amoureux, mais il n'était pas un humain. Cependant, il n'allait pas faire la fine bouche : il était là, contre lui, dans ses bras, et le ressenti était plutôt agréable. Jessy avait des lèvres douces et chaudes, et il se demanda si c'était pareil de son coté. Il avait l'impression que son corps venait de subir un court-circuit, mais ça ne l'inquiétait pas. Il ressentait de la chaleur sur sa peau, pour la première fois, et c'était comme si les autres autour d'eux n'existaient plus.

Néanmoins Swan se demanda si l'entrepreneur avait ça juste parce que ça faisait partie du marché avec Dustin, ou parce qu'il en avait eu envie. Quand son maitre s'écarta un peu pour lui parler, ses joues légèrement rouges étaient bien visible. Il était surement un des seuls android à pouvoir rougir, grâce aux nouvelles mise à jour de Jessy. Il écouta ensuite son créateur. Etre aussi proche de lui qu'il le désirait? C'était son rêve depuis si longtemps. Il en avait enfin l'autorisation. C'était comme si son maitre venait d'allumer un mécanisme en lui, et il ne put résister. Avant même de s'en rendre compte, il allait lui caresser la joue comme Jessy aimait bien le faire avec lui.

- Je vous adore. Je veux rester à vos cotés pour toujours, parce que vous êtes tout mon univers.

Il le regardait dans les yeux tout en disant ça, sans cesse de caresser cette joue si douce. Ca avait été plus difficile de le dire que ce qu'il avait cru, parce qu'il ne s'était jamais autorisé à le dire avant. Il ne savait pas comment Jessy allait réagir. C'était la première fois qu'il disait des mots d'amour, et qu'il exprimait un désir qui lui était propre. Son souhait le plus cher, c'était de rester à jamais avec son maitre. C'était assez libérateur d'avoir enfin pu l'exprimer à voix haute. Dans ses yeux, on pouvait voir que ce n'était pas que des mots vides de sens prononcés par un android sans sentiments. Il y avait un réel amour qui brillait dans ses yeux.

New York : Become Human - Page 8 Kemo

Jem sembla soupeser l'explication du policier quelques secondes, puis finalement il secoua la tête de gauche à droite avec un sourire.

- Bien tenté, mais je préfère vérifier cette histoire avant d'y accorder du crédit. je ne serais pas un bon journaliste sinon. Et puis, ce serait bien la première fois qu'un homme de loi révèle ce genre d'information à quelqu'un de la presse. Surtout si cet homme de loi en question à tout fait pour couvrir ledit crime quelques années plus tot. Mais merci quand même, ça me donne quand même une base sur laquelle partir. A la prochaine, on se reverra surement ! lui lança t'il joyeusement avant de s'en aller.

Il regarda l'heure. C'était bientôt l'heure de rejoindre le petit Simon, à qui il donnait des cours de littérature. Ou plutôt, d'histoire de la littérature. En lui faisant apprendre par coeur oralement pour ne pas qu'il ai de notes à lire, étant donné ses difficultés. Simon se dirigeait d'ailleurs vers le petit café tranquille où ils travaillent ensemble tous les mardi.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:13

Le créateur ne s’était pas attendu à cela . La sensation était très humaine , plus agréable que les derniers baisers qu’il avait pu échanger avec des humains . Il restait toujours froid , distant et simulait des émotions ou de l’interet . Mais là , Swan dans ses bras , il n’avait pas l’impression de simuler cet intérêt . Et il n’avait jamais apprécié la compagnie de ses androïdes de cette manière la . Mais il n’appréciait pas Swan comme tout les autres .

Les joues rouges de Swan rajoutèrent un charme à la scène . Mais cette caresse le surprit ainsi que cette phrase , pourtant ce ne fut pas cela . Ce fut son regard qui confirma quelque chose . Swan ne mentait pas en disant ce qu’il disait là . C’était de la passion pure . Celle qu’un androïde ne pouvait pas imiter sans être éveillé .Jess alla porter sa main sur celle de Swan qui caressait sa joue

- Swan , je ... Jessy n’eut pas l’occassion de terminer sa phrase

De multiples personnes semblaient à présent curieux et posaient des questions sur son androïde . Jessy avait l’air visiblement gêné par tout ces gens qui ruinaient son petit paradis à cause de leur curiosité . Néanmoins discrètement mais sûrement , Jess alla entrelacer leurs doigts ensemble et il rapprocha Swan de lui . C’était peut-être faux , peut-être que Swan n’avait pas d’émotions , mais juste pour ce soir , il oublierait ses craintes et s’attacherait autant à lui qu’il le désirerait .

-Tiens mon chou dit alors Dustin à Swan en lui tendant une clef Si vous voulez vous amuser un peu .

- Tu es sur ? Je peux tout porter s’il le faut . Mais bon , je ne dis pas non à une autre paire de bras

Il lui donna un des sacs en espérant que tout se passerait bien . « En tout cas l’entrepot est un grand endroit . Parfois on réussi à trouver des maisons à certaines personnes par la suite s’ils supportent encore les humains . D’autres parfois voyagent au Canada ... et d’autres habitent dans l’entrepot Tout le temps . Il a été aménagé pour ne plus ressembler à un entrepôt mais plus à un vrai refuge  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:38

Ils allaient bien vite voir de toute façon. Verdict : les bras de Rémi résistèrent et il réussit à porter le sac tendu par Logan. Mais il ne pourrait pas en porter d'autres en plus. Quant à Asha, elle n'essaya même pas, elle n'avait pas autant de force qu'eux.

- Ca a l'air d'aller. Le Canada? Pourquoi?
- Apparement, on peut vivre comme des humains là-bas
, expliqua la jeune androïde.

Elle en avait déjà entendu parler, mais elle ne se souvenait plus exactement ou par contre. Peut être chez Fantasma Dream. Ou dans la rue. Rémi était intrigué à propos de cet entrepris maintenant, il était curieux de savoir à quoi il allait ressembler.

- Je suppose que pour le moment je vais rester là-bas... merci de m'accueillir. Mais je compte bien découvrir qui m'a offert ce dessin.

Swan n'avait jamais reçu de baiser auparavant alors il n'avait pas vraiment de quoi comparer. Mais c'était de Jessy dont on parlait. Il y avait de grand chance qu'il ne trouve pas pus merveilleux comme sensation. Et puis il ne s'imaginait pas embrasser quelqu'un d'autre. L'android attendit la réaction de son maitre avec inquiétude et excitation aussi. Mais alors que l'inventeur commençait à répondre, ils se firent interrompre. Il aurait pourtant tellement aimé de savoir ce que pensant Jessy de son soudain aveu. Il n'avait pas vu ses yeux le regarder avec autant d'adoration, alors il ne savait pas s'il avait été pris au sérieux ou non.

Quoi qu'il en soit, maintenant, plein de personne lui posait des questions. Comment il s'appelait, s'il ressentait quelque chose pour Jessy... on essayait visiblement de savoir s'il était déviant. Il était lui même assez confus devant tant d'attention et ne savait pas trop quoi répondre. Heureusement qu'il sentait les doigts de son maitre entrelacés entre les siens. Il ne se sentait pas tout seul face à cette foule.

- Vous ne voulez pas le prêter un peu? J'adorerais moi aussi qu'on me dise ce genre de phrases romantique sans aucun complexe ! se réjouit une femme d'âge mur sans être vielle.

Swan ne voyait pas ce qu'il avait accompli d'exceptionnel. Il avait juste dit ce qu'il retenait en lui depuis plusieurs mois. Tout le monde pouvait faire pareil, du moins les humains. Ensuite Dustin tendit une clef à Jessy et l'apprenti policier ne comprit visiblement pas dans quel but est ce que le patron de cet endroit faisait ce cadeau à son maitre. Est ce que cette clef était censé déverrouiller un coffre avec des informations confidentielles rangées dedans? Il adressa un regard interrogatif et un peu perdu à Jessy, comme une question muette, malgré les autres qui tournaient toujours d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 8 Icon_minitime

New York : Become Human
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant