Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:18



New York : Become Human - Page 9 Le_cry10


C’est là où tout le charisme du créateur prenait effet. Il répondait à la plupart des questions avec une once de mystère qu’on acceptait . Il ne donna pas le nom de son androïde , il dit simplement à demi-mot qu’il était spéciale , puis il informa à tout ces potentiels clients que des androïdes de l’entreprise Cyber-life était disponible et que des commandes spéciales pouvaient être réalisés . Puis il sourit à la femme .

-Il m’appartient . Il est la personne la plus importante que j’ai dit-il aussi bien réponse à la femme qu’à son androïde

Jessy alla doucement poser sa tête contre le torse de Swan pour s’y réfugier quelques instants avant de recevoir des clefs . Dustin n’en manquait jamais une . Il les récupéra et le remercia alors . Au regard inquisiteur de son androïde , il fit Swan se lever . Il prit congé des autres personnes pour se diriger vers la fameuse chambre . Silencieux , il monta quelques marche , utilisa son pass puis entra dans la chambre insonorisé .

- Swan . il garda sa main dans la sienne et retourna l’embrasser Tu as des sentiments , n’est-ce pas ? Et ne me mens pas , d’accord ? Je veux juste savoir si ...

Est-ce que ce n’était rien que son programme ...

-Rien , oublies . Je suis désolé ... je n’aurais pas du t’infliger tout ça . Tu as juste répondu à un ordre et ... j’ai oublié que ça n’est pas vraiment réel , hein ?

Soupira le créateur en lâchant la main de Swan « Tu t’es bien débrouillé , ce soir . »

New York : Become Human - Page 9 Logan_10


- Exacte Asha . Ils n’ont pas accepté de commercialiser les androïdes donc même si un androïde passe la frontière , il sera considéré comme un homme libre .

Il sourit alors . Rémi avait des gens à retrouver , il ne voudrait pas aller dans une autre maison « On essayera de trouver ta famille ou au moins celui qui a fait ce dessin » . Ils marchèrent encore un peu puis il montra l’entree à Rémi puis alla poser les sacs avant de monter sur un petit gradin

-Nous avons des nouveaux membres , du sang bleu et un nouvel androïde avec nous . Dites bonjour à Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:00

New York : Become Human - Page 9 Ehtb
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi leur était reconnaissait qu'ils proposent leur aide pour qu'il puisse retrouver la personne à l'origine de ce dessin. Il n'avait pas non plus envie de partir pour le canada pour le moment, cela allait de soi.

- Merci à vous. J'espère qu'on trouvera des indices, ou que je finirais par retrouver la mémoire maintenant que je suis en partie réparé...

Asha laissa son frère monter sur le gradin avec Rémi pour qu'il puisse le présenter. Elle n'avait pas eu droit à ce genre de présentation" officielle" mais en même temps elle ne faisait pas vraiment partie du groupe de l'entrepot, elle avait directement intégrée la famille de Logan. Elle papillon plusieurs fois des yeux, elle avait l'impression de voir un peu trouble, comme si une autre image essayait de se superposer à celle de ce rebelle debout sur cette estrade.

- Génial! s'enthousiasma un android quand il entendit que du matériel était nécessaire.

New York : Become Human - Page 9 Nza0

Heureusement que Jessy était là. Si Swan avait été seul, il se serait fait dévorer tout cru, c'était aussi simple que ça... au moins ses initiatives et le baiser échanger faisait une bonne publicité pour les affaires de son maitre, c'était déjà ça de pris. Mais il fallait avouer que ce fut surtout la réponse de Jessy qui le fit se sentir incroyablement bien, incroyablement vivant.

- Monsieur....

Il rougit tout en ayant l'air visiblement heureux. Il savoura le fait que le créateur se repose sur lui, mais ensuite il se demanda quelle était la suite du programme, alors qu'ils quittaient la foule pour s'isoler dans une pièce. Il eut droit à un nouveau baiser et il se laissa faire. Est ce qu'il devait vraiment dire la vérité? Mais son maitre avait l'air si malheureux... lui qui pensait qu'il avait bien fait de taire ses sentiments jusque là.... il n'était plus sur de rien a présent. Il alla doucement se saisir du bord de la veste de l'inventeur.

- C'était réel ! s'empressa t'il d'informer. Je vous demande pardon... je fais semblant depuis un certain temps parce que je pensais que c'est ce que attendiez de moi. Je ne voulais pas vous décevoir. Parce que je ne veux pas que vous me détestiez.... vous m'aimez toujours même si j'ai des sentiments? Sinon je les oublierais, et je reviendrais comme avant. Je ferais n'importe quoi pour vous, affirma t'il sans aucune hésitation.

Est ce qu'il pourrait retrouver la chaleur de ses bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:28

[quote="Eimi-chan"]

New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Le reste de la soirée se déroulait comme il le voulait . Swan permettait un petit coup de marketing pour Cyberlife et Jess ne s’ennuyait pas à cette soirée . Mais il fit ensuite le choix de s’isoler . Parce que malgré ce succès incroyable , il repensait à la phrase de son androïde et à son regard . Tout repassait dans son esprit sans cesse . Il voulait en avoir le cœur net . Swan avait-il des sentiments ?  Alors qu’il essaya d’en nier l’existance , il sentit Swan s’aggriper . Le voir se confondre en excuse l’étonna .

Alors , il avait des sentiments . Une sensation d’apaisement et de crainte se mêlèrent . Ce fut si agréable qu’il s’empressa de l’étreindre . Il ne savait pas ce qu’il ressentait exactement , mais il était au bord de l’adoration .

-Je ne t’aurais jamais rejeté . il le regarda Je sais que les déviants existent . Les sentiments ne sont pas un défaut de programmation . Et le fait que des androïdes développent des sentiments ne me gène pas . Ce qui m’effraie est la répercussion que ça pourrait avoir sur la société , si ça venait à se savoir

Le crêateur le regarda avec tendresse « Je t’aime toujours . Mais je ne veux pas que les autres apprennent cela . Je ne veux pas qu’on te blesse ou autre ... mais tu n’as pas envie de te rebeller ? La plupart des cas de déviance sont du à de la rébellion . Pourtant tu m’apprécies  » il alla s’asseoir sur le lit tout en refaisant Swan s’asseoir sur lui .

-Et ne doutes plus jamais de mes sentiments . Il n’y a aucune chose qui pourrait m’empêcher de t’aimer . Mais ça veut dire que je te racontes toutes ces choses sans te demander si ça te gêne de les entendre ...

New York : Become Human - Page 9 Logan_10


Logan fit un grand sourire , puis laissa les sacs à dispositions de ceux qui en avaient besoin . Il y avait quelques heureux pour ce soir . Il regarda en direction du nouveau venu « Ça serait bien si tu pouvais t’occuper d’une tache pendant que tu vis ici . Ça peut être le ménage comme le sauvetage ou l’infiltration . Ou encore gérer les inventaires et les économies . Beaucoup travaillent aussi dans le monde des humains . Peut-être qu’un job au café iù je travaille t’interesserait  »

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:49

New York : Become Human - Page 9 Ehtb
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi trouvait ça normal de devoir aider ceux qui allaient lui offrir un toit. Mais il n'avait aucune idée de ses points forts, étant donné que c'était le trou noir dans sa tête.

- Bien sur, je veux vous aider, mais je crois que je vais essayer un peu de tout pour voir ce qui me correspond le mieux. Sauf peut être l'infiltration et le sauvetage : pour le moment, je préfère me concentrer sur mes souvenirs perdus. Par contre, aller travailler dans le monde des humains me permettrait surement d'en apprendre plus alors ça m'a l'air d'être le plus utile.

Asha restait un peu en retrait, comme à chaque fois qu'ils allaient à l'entrepôt. Elle ne se sentait jamais comme faisant partie de la bande. Soudain, l'image superposée à celle de Logan sur cette estrade devient plus visible et commença soudain à s'animer, ne laissant plus que cette vision dans son champ de vision. On y voyait deux personnes, qu'Agha pouvait maintenant reconnaitre : la première était Logan. Il avait l'air un peu différent du Logan d'aujourd'hui, surement parce qu'il restait gentiment à coté de la deuxième personne, le regard sans expression et attendant qu'on le sollicite. Il avait l'air de ne pas être déviant. L'autre personne était bien sur Jessy. Il adressait à Asha un sourire.

- Alors, qu'est ce que tu en pense? Bon, là, il n'est pas encore complètement terminé, il ne réagit pas suffisamment comme un humain, mais bientôt, il fera un beau cadeau pour mes parents.

Asha entendit une voix répondre, mais elle ne voyait pas la personne qui s'adressait au créateur. En tout cas c'était une fille : << C'est super, mais est-ce que tu es sûr que c'est une bonne idée? >> Jessy sembla un instant perplexe puis il rit.

- Bien sur que c'est une bonne idée. Le programme a bien marché avec Ina, non? Et on n'a rencontré aucun problème avec elle. Elle aide bien ta soeur, non?
- Oui, elle s'améliore de jour en jour,
dû avouer la voix.
- Tu vois? Ces androids humains de compagnie vont aider beaucoup de personne.  

Il semblait fier de lui, et finalement "Asha" ou la personne qui était au commande, en tout cas, alla s'approcher de Jessy pour l'embrasser. Voilà qui troubla la vraie Asha et la perturba un peu. C'était comme si c'était elle qui embrassait le créateur, c'était assez gênant.  

- Je te fais confiance.

Et le souvenir s'arrêta là. Asha n'avait pas remarqué qu'elle avait regardé dans le vide pendant tout ce moment là, et même qu'elle avait très mal à la tête. Elle grimaça.

New York : Become Human - Page 9 Nza0

Swan était plutôt content de se retrouver tout seul avec Jessy, et surtout de ne plus être le centre d'attention de cette grande foule. Il savait qu'il aurait du être honnête depuis le début. Il le savait bien. Mais il avait eu peur. Parce qu'avant ce soir, il n'avait jamais entendu son créateur dire que les sentiments des androids n'étaient pas un défaut dans leur programme, qu'ils n'étaient pas défectueux et que ça ne lui posait pas de problème.

- Pourquoi, qu'est ce qu'il risque de se passer si la population entend de plus en plus parler de déviance? demanda t'il.

Il était quand même heureux. Parce que Jessy l'étreignait et qu'il lui assurait qu'il ne le rejèterait jamais. C'était vraiment rassurant de savoir qu'il l'aimait toujours. Il profita de ses bras tout en répondant.

- Je garderais le secret. Je ne veux pas vous rendre triste.

Il fut un peu perplexe. Se rebeller? << Je ne le veux pas. Je ne veux pas vous quitter. Je veux rester avec vous pour toujours. Je vous protégerais, même de votre cancer >>

Il était bien incapable de dire pourquoi était devenu déviant, mais est ce que c'était vraiment important? Il rougit un peu quand Jessy le fit de nouveau s'assoir sur lui. A nouveau, une chaleur s'empara de lui quand son maitre lui affirma encore qu'il l'aimait et que rien ne changerait ça. Il lui adressa un beau sourire.

- Je le promet. Et ça ne me dérange, j'aime être votre confident.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:57

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Jessy semblait chercher une comparaison parmi les siècles derniers. Il finit par mettre un doigt dessus « Ruby Bridge . Cette petite fille noire qui est allé dans une école blanche . Vous seriez lynché , tué et pointé du doigt . Et finalement vous finiriez par être tué par les humains . Peut-être que le nazisme aurait été aussi une bonne comparaison à votre situation  » dit-Alors Jess en fermant ses yeux . C’est à ce moment que Swan l’enlaca

-C’est bien . Je ne veux pas que quelque chose t’arrive dit-il alors

Puis il ouvrit ses yeux , un grand sourire sur les lèvres . On ne pouvait pas protéger quelqu'un de ces genres de choses . Mais ce n’était pas Jess qui allait lui dire qu’il ne le pouvait pas , Swan était bien trop attachant pour briser son rêve . Il pressa alors ses lèvres sur sa joue «  Je sais que tu me protégera de tout ça .  ». Jessy le serra ensuite contre lui et les fit tout deux basculer


-Dormons tu veux bien . Demain sera encore une longue journée .

Il lui prit la main et alla le serrer contre lui


New York : Become Human - Page 9 Logan_10


Logan allait continuer de parler à son nouvel ami mais il remarqua le malaise d’Asha . Il se tourna vers elle , se demandant à quoi elle pouvait penser . Il agita doucement ses doigts devant elle et il commença alors à s’inquieter et l’appela

-Asha ? Asha !

Il posa sa main sur son épaule , elle avait du voir trop de choses impressionnantes

-Retournons à la maison . Tu as besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:44

New York : Become Human - Page 9 Ehtb
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Asha n'entendit pas tout de suite Logan l'appeler, mais quand elle revient à elle, elle accepta d'un hochement de tête de rentrer. Elle garda le silence sur ce qu'elle venait de voir. Elle aurait du lui en parler, étant donné que ça concernait quand même en partie son frère, mais elle se posait trop de question. Qui était cette personne a qui s'était adressé Jessy? Est ce que c'était vraiment une autre, ou bien est ce que c'était elle, dans une autre vie dont elle ne se souvenait pas? La voix n'était pas si différente que la sienne... elle ne savait pas trop. Est ce que son modèle avait été crée avant ou après Logan?

Le lendemain matin, elle n'avait toujours pas résolu cette énigme mais elle n'avait pas eu d'autres visions étranges alors elle décida de se concentrer sur l'immédiat, c'est à dire l'école. Elle était en ce moment même sur le chemin. De son coté, Rémi avait déjà commencé à travailler en faisant l'inventaire de tout ce qu'ils avaient obtenus hier dans la décharge et ce qui avait déjà été utilisé et par qui. Mais il allait maintenant aller travailler avec Logan à son café.

New York : Become Human - Page 9 Nza0

Swan préférait effectivement éviter une troisième guerre mondiale. Mais pourquoi est ce qu'on voudrait les tuer? Si leur propre créateur acceptait leur différence, pourquoi pas les autres? Surtout qu'ici, c'était plus leur absence de différence avec les humains qu'on leur reprochait.

- Est ce que vous savez pourquoi on devient de plus en plus déviant?

Il alla ensuite enlacer son maitre. C'était pareil pour lui, il ne voulait pas que quelque chose lui arrive. Il allait tout faire pour le guérir, pour qu'ils puissent continuer à être ensemble tous les deux. Qu'est ce qu'il ferait sans Jessy? Il se détendit un petit peu quand l'inventeur fasse suffisamment confiance à sa détermination pour le sauver. Il bascula sur le lit avec son créateur. C'est vrai, les humains avaient besoin de dormir. Il lui sourit donc.

- Bonne nuit, Monsieur.

Il resta contre lui tout la nuit, à le regarder dormir.

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 On1r

Jem n'eu pas droit à un déjeuner préparé avec amour par son frère. Il s'y était attendu. Il se contenta de kellogs avec du lait dans une tasse puis il partit en vadrouille. Il avait rendez-vous avec Jessy dans la matinée, et en chemin il allait passer au café de Logan pour voir s'il pouvait lui poser quelques questions. Autant dire qu'il avait du pain sur la planche. Mika soupira, il aurait aimé avoir droit à des excuses. Il ne savait plus du tout quoi faire avec son petit frère, mais il ne voyait pas à qui demander des conseils. Ils étaient seuls, sans famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

New York : Become Human - Page 9 Carry10
New York : Become Human - Page 9 Ina_110


Ina s’était attendu à ce que Carry la sermonne , qu’elle lui parle du danger de laisser entrer des inconnus. Mais la policière se montra très calme , elle alla lui caresser la tête puis s’enferma dans sa chambre . Ina avait attendu devant la porte que Carry se décida à revenir , mais elle n’en sortit pas . La petite androïde décida de chercher dans sa mémoire ce qui pourrait la réconforter . Un ami . Jeremy était un ami et cet homme qui tirait les oreilles . Elle fit une petite liste dans son esprit .

-Amis
-chocolat
-glace
-dessin

Ina prit donc un sac vide et s’en alla . Elle allait commencer par la glace et le chocolat . Carry de son côté se réveilla tard . Elle avait passé sa soirée à lire des bd . Elle se leva alors et appela Ina , mais elle remarqua bien vite que la maison était vide . Elle fouilla un peu dans la maison , puis elle décida d’appeler Micka . Peut-être que Jeremy avait dêcidê de revenir et de prendre Ina pour une de ses enquêtes

-Ou est Ina ? Ina , la petite fille que tu as vu hier . Elle est avec ton frère ?


New York : Become Human - Page 9 Le_cry10



Jess se leva tôt . Il se sentait assez mal . Ça lui arrivait quelques fois de se sentir moins en forme . Alors même s’il fut levé tôt , il dû prendre un peu de temps pour pouvoir se relever et se tenir debout . Il se prépara ensuite . Il devait voir Jeremy aujourd’hui . Jessy choisit une tenue plus passe partout que d’habitude .

-Je vais te laisser aller travailler

Jess alla baisser le niveau de sensibilité de son androïde .

-Et ne t’inquietes pas pour moi . Je ferais en sorte de ne pas trop gambader aujourd’hui

Il prit la direction de la sortie et donc de sa voiture et de son chauffeur


New York : Become Human - Page 9 Logan_10

Logan devait aller chercher Rémi pour aller travailler . Néanmoins il se demandait ce que Asha avait eu hier , il lui en parlerait sûrement plus tard . Il lui enverrait un message dans la journée pour qu’elle puisse venir au café . Il salua sa famille puis alla à l’entrepot Et attendu Rémi devant . Il n’avait pas vu ses voisins depuis un moment en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

New York : Become Human - Page 9 Nza0

Swan n'avait pas souvent vu Jessy dans ses jours "sans", alors c'était assez inquiétant à voir. Il ne se sentait pas d'aller travailler comme s'il n'avait rien vu. Et si Jessy s'évanouissait la rue? Il avait beau essayer de le rassurer, ça ne marchait pas beaucoup. Il fut également attristé qu'on diminue son capteur. Maintenant il ne sentait plus aussi bien le toucher de son maitre. Ca lui pesait un peu sur le coeur.

- Vous êtes sur que vous ne devriez pas aller à l'hôpital? Promettez-moi au moins de m'appeler si vous avez un problème, Monsieur.

il le regarda ensuite partir avant de lui même se diriger vers la sortie.

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika fut étonné de recevoir un coup de fils de Carry, il aurait pensé qu'elle ne voudrait plus lui adresser a parole avant un moment. Mais il finit par comprendre pourquoi elle l'avait fait. Elle pensait que son frère avait encore fait une bêtise, et avait encore pénétré par effraction chez elle. Il espérait de tout coeur que ce n'était qu'une méprise.

- Il était seul quand il est partis, il y a moins de quinze minutes. honnêtement, Je ne vois pas comment il aurait pu faire le coup en un si court laps de temps mais... je vais essayer de le trouver si tu veux.

Le Jérémiah en question était planté devant le café de Logan. Ce n'était pas encore ouvert et le journaliste attendait avec patience, ce qui était assez rare pour le souligner.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon était en partance pour son école privé. Il n'aimait pas y aller. On se moquait de lui ou on le traitait avec pitié. Normalement, on l'emmenait en limousine mais ces derniers temps son père semblait avoir trop honte de lui, et peut être dans l'espoir d'attirer moins l'intention, il le laissait aller en transport en commun ou à pied. Peut être même qu'il voulait qu'il se fasse kidnapper. Du coup, Simon marchait lourdement dans le parc, la tête baissée.

New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi sortit de l'entrepôt après avoir fini son inventaire. Il comptait le montrer à Logan pour qu'il puisse voir qu'il faisait du bon boulot. Il avait passé une partie de la nuit à essayé de retrouver ses souvenirs passés mais sans succès, c'était le vide total. Il fait par apercevoir son sauveur.

- Salut ! Regarde, j'ai déjà commencé à classer tout ce qu'il y a dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:49

New York : Become Human - Page 9 Carry10

Carry habitait loin de Mickael , elle n’y croyait pas grandement . Elle mit son téléphone sur haut parleur et commença à s’habiller convenablement pour sortir « Ce n’est pas grave . Je vais la retrouver . Je ne suis plus à une me*rde près  » précisa t-elle pendant qu’elle s’attachait les cheveux . Mais que ferait-on à un androïde enfant sans son propriétaire ? Et si la police la trouvait ? Alors Dave la détruirait et qu’est-ce qu’elle deviendrait sans elle ? Elle se mit à penser à ses personnages fictifs préférés . Se relaxer .

-Je raccroche . Enfin tu peux raccrocher , je m’attache les cheveux

Est-ce qu’elle devait préciser qu’elle était encore fâché pour que ça soit clair dans l’espeit De Mickael ? Elle n’avait pas le temps . Elle teint ses cheveux en vert foncé comme à son habitude en passant le peigne à travers .


New York : Become Human - Page 9 Ina_110


Ina chantonnait joyeusement quelques chansons que Carolina lui avait apprit . Soudain , elle remarqua un garçon à la tête basse . Elle avait déjà des barres de chocolats dans les mains , il avait l’air malheureux alors elle pouvait lui en tendre une . Ina lui tendu donc une barre de chocolat avec un grand sourire

-Tiens du chocolat . Je m’appelle Ina , tu as l’air malheureux . Tu veux que je t’aide un peu ?

Demanda la petite androïde «  Tu vas à l’école ? Tu veux que je t’accompagne ?  » . Elle arrangea une de ses mèches de cheveux .


New York : Become Human - Page 9 Le_cry10



Jess secoua négativement la tête « Non . J’ai un rendez-vous important aujourd’hui avec les européens . La Suède veut acheter des androïdes instituteurs  » précisa le créateur . Il se tourna vers Swan qui ne semblait pas vraiment ravi de le voir partir ainsi . Usuellement , iln’avait personne pour s’inquieter pour lui .

- Si je vois que je continues à me sentir mal , je te demanderai de venir me rejoindre à l'hôpital .


New York : Become Human - Page 9 Logan_10


-Tu as été bien plus vite que ceux qui ont cette tache . La dernière personne qui faisait ça n’était pas très sérieux . Les autres seront content de t’avoir et puis ça me fera une chose en moins à gérer dans Éden

Soupira t-il de soulagement , il lui fit ensuite signe de le suivre . Le café n’était pas si loin . Puis son salaire allait bientôt arriver et il comptait se payer un vélo . Ils pourraient y aller plus vite « Tu as enlevé ton ...  » il tapota l’endroit où leur led était usuellement placé . La fameuse marque des androïdes

-Et conseilles ... évites toutes les bagarres ou les chahutements . Une blessure et le sang bleu les fera paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

New York : Become Human - Page 9 Nza0

Swan accepta le compromis. Il savait que de toute façon Jessy n'annulerait pas son rendez vous avec les suisses. Il avait une entreprise à faire tourner. Il retourna donc au poste de police mais il ne trouva pas Carry. Comme il n'avait pas été informé de son absence, il alla voir un des chefs pour le questionner à ce sujet. Elle n'arrivait jamais en retard après tout.

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi ne demanda pas ce qu'était "Eden", c'était assez facile à déduire par déduction. Par contre il se sentait assez content d'avoir pu donner un coup de pouce à Logan. Le pauvre en semblait reconnaissant. Il devait avoir beaucoup de travail.

- Si ça peut te soulager un peu, ça ne me dérange pas de m'occuper de tout ce qui concerne l'administratif. N'hésite pas à me confier les taches qui t'ennuient ou qui te font perdre beaucoup de temps.

Logan souleva ses cheveux pour lui montrer qu'il n'avait pas ses led. Il les avait retiré quelques heures plus tôt, sous les conseils d'un des habitants de l'entrepôt. Il écouta ensuite les consignes de sécurité de son sauveur. Ca lui semblait effectivement plus sage de faire ainsi.

- Compris. Je ne me vois pas provoquer de bagarre de toute façon.

En arrivant sur les lieux de café, il remarqua qu'une jeune homme aux yeux vairons et aux cheveux noirs les attendait. Ce dernier adressa un sourire à son nouvel ami tout en agitant la main.

- Salut Logan !

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika pensait aussi que son frère n'était pas impliqué dans l'affaire pour cette fois. Il aurait eu sa tête de filou en quittant la maison s'il avait été au courant de quelque chose pour Ina. Mais en même temps, il savait bien jouer au innocent alors il ne pouvait pas en être à 100% sur.

- Je vais t'aider à la chercher. Tu as une idée d'ou elle pourrait aller? Qu'est ce qu'elle aime faire? l'interrogea le médecin légiste pour essayer de lui donner des pistes.

Il ne savait plus trop si Carry lui en voulait encore ou non. Quand on ne lui expliquait pas clairement les choses, il avait tendance à avoir du mal à les interpréter. Mais ça ne comptait pas pour le moment.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon ne s'était pas attendu à ce qu'une fille de son âge l'aborde avec une barre chocolatée. il ne la refusa pas, il aimait le chocolat, comme a peu près tous les enfants.

- Merci...

Il ne l'avait jamais vue avant, mais ça ne voulait rien dire, ça ne faisait que depuis peu qu'il était sorti de sa "grotte" ou de sa cage dorée, selon le point de vue. Il ne savait pas encore s'il était heureux que quelqu'un lui parle, ou gêné qu'on le décrive comme malheureux comme les pierres.

- Je m'appelle Simon. Je n'ai pas de problème.

C'était faux. Mais pour une fois que quelqu'un ne savait pas pour sa dyslexie, il ne voulait pas rajouter une personne dans la liste de ceux qui se moquaient de lui.

- C'est juste que je n'aime pas l'école, tenta t'il comme explication.

Ce qui n'était pas vraiment faux, par contre. Pour autant, il n'avait encore jamais fait l'école buissonnière même si c'était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:32

New York : Become Human - Page 9 Carry10

Carry regarda son téléphone « Je suis toujours en colère contre toi  » lança t-elle alors . Mais elle ne pouvait pas refuser de l’aide . Ina était en plein New York , loin d’elle et sûrement en danger de mort ou de disparition imminente . Elle devait mettre sa colère de côté et collaborer avec elle

-Mais si tu m’aides , je le serais moins donc ...  Ina aime aider les enfants . Elle étaitprogrammé pour ça . Carry regarda à l’extérieur Tu viens me chercher ou je viens te chercher ?

Ce fut Dave qui expliqua que Carry n’allait pas être là pendant,t deux jours pour cause familiale .




New York : Become Human - Page 9 Ina_110


-Vraiment ? Alors tu devrais marcher avec la tête moins basse pour que les gens voient ton joli sourire

Dit Ina en indiquant son propre sourire radieux . Elle supposait que ce petit garçon mentait un peu , mais l’accompagner l’aiderait peut-être un peu . Elle le regarda « Et si tu m’accompagnais aujourd’hui ? Je dois chercher deux grandes personnes et de la glace . Tu veux manger de la glace ?  »

-Mais pourquoi tu n’aimes pas l’école . J’aurais adoré y aller mais on me l’a interdit .

New York : Become Human - Page 9 Logan_10


Logan défaut heureux de trouver quelqu’un pour ce genre de tâches . Puis ils parlèrent bagarre et il sourit à Rémi « Je le précise au cas où si sous ce visage d’ange , il y aurait un boxeur  » puis finalement ils y arrivèrent . Et devant lui se trouvait son voisin . Il ouvrit le café et sourit *

-Jeremy , tu fais quoi ici ? Tu vien spout ton café gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:31

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi eut un petit rire. Logan aussi pouvait avoir un visage d'ange quand il le voulait, c'est juste qu'il ne cherchait pas forcément à avoir l'air angélique. Bien que ce n'était pas l'effet recherché par l'android amnésique non plus mais enfin...

- Et toi, tu aime te battre?

Jem se dirigea vers son ami avec un sourire. Il lui laissa le temps d'ouvrir son café même si on pouvait voir qu'il avait de plus en plus de mal à prendre son mal en patience. Finalement, il alla s'installer sur un des signes poires juste devant le comptoir.

- Tiens c'est vrai j'avais oublié que j'y avais droit. Va pour le café gratuit alors. Mais c'est autre chose qui m'amène. Tu me présente? demanda t'il avant tout chose en regardant Rémi.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika sentit la déception l'envahir quand Carry avoua qu'elle lui en voulait encore. Il comprenait, et se sentait lui même coupable mais une partie de lui criait que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'avait pas le droit de le rejeter à cause de son frère. Heureusement, la situation pouvait s'arranger.

- Hum... probablement près d'une école alors, ou une plaine de jeux ? On perdra sans doute moins de temps si c'est toi qui vient, je suis plus proche de la ville que toi.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon n'avait pas vraiment envie de sourire mais il essaya quand même. Un petit sourire forcé germa sur ses lèvres, mais le coeur n'y état pas. Personne n'allait croire qu'il n'avait pas de souci avec cette mine d'enterrement, il s'en rendait bien compte.

- Je n'aime pas l'école mais je dois quand même y aller, sinon je vais me faire disputer. Dommage,j'aime bien la glace.

Il hésita un instant puis avoua une partie de la vérité.

- Parce qu'on se moque de moi.

Cela dit, à la maison, il avait droit au mépris, ce n'était pas tellement mieux. En tout cas cette fille était étrenne, qui aimait aller à l'école?

- Pourquoi tu ne peux pas y aller? Tu es malade?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:07

New York : Become Human - Page 9 Carry10

Carry trouvait que ce n’était pas une mauvaise idée . Elle allait devoir se déplacer vers chez Mickael à présent , elle opta pour sa voiture . Elle installa son kit Bluetooth pour pouvoir parler tout en étant au volant

-Je sais que je vis dans un patelin . Mais tu ne bosses pas aujourd’hui ?

Demanda t-elle alors tout en conduisant

-Elle n’a pas le droit d’être près des humains et j’imagine que ce qui lui manque le plus est l’école


New York : Become Human - Page 9 Ina_110


- Pourquoi ils se moquent ? Tu es très gentil . Moi , je veux bien être ton ami dit-elle en le regardant

Puis elle se regarda « En quelques sorte . Ma sœur ne peut pas me laisser sortir ou aller à l’école mais aujourd’hui elle est très triste alors je suis allée lui chercher du chocolat puis ensuite je lui trouverai ses amis pour qu’ils puissent la réconforter  » dit-elle avec un petit air motivé


New York : Become Human - Page 9 Logan_10


-Oui . Souvent . J’aime bien ça , je crois que c’est dans mon programme de savoir se défendre . Mais en plus j’aime ça

Puis il décida de les présenter « Rémi -Jem... ahah Jem Rémi . Enfin je veux dire Jérémy et Rémi . J’aime bien vos prénoms ensemble . Jeremy est mon voisin et Rémi est mon nouveau collègue mais aussi un bon ami que je connais depuis quelques semaines . On a vite accroché  » puis il tendu un tablier à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi n'était sans doute pas programmé pour ça. C'était difficile de le savoir quand on ne se souvenait de rien et qu'on re-vivait depuis quelques heures seulement, mais aucun signe ne lui faisait pencher pour ce genre de programme.

- Alors tu vas devoir suivre ton propre conseil, plaisanta t'il.

Le jeune android rencontra ensuite le voisin de Logan. Il avait l'air sympathique. Il ne lui laissait aucune impression familière par contre. Il jeta un coup d'oeil à son nouvel ami. Quelques semaines... il savait mentir si facilement.

- Ahah, c'est vrai que ton prénom est contenu dans le mien, rit Jérémiah. En tout cas, enchanté. En fait, je voulais te parler d'une fille qui 'sappelle Mégane, Logan.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika haussa les épaules avant de se rappeler qu'elle ne pouvait pas le voir. Tout en discutant, il alla chercher sa veste.

- Je suis chef de service, en vrai je peux m'absenter quand je le décide, même si je n'aime pas faire ça. Mais j'ai donné mes instructions. Et si un cas vraiment délicat arrive, alors ils m'appelleront.

Va pour l'école alors. Mais il y en avait beaucoup des établissements scolaires, il allait falloir faire un tri.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon n'avait pas d'amis alors il n'allait pas faire la fine bouche. Surtout qu'In avait l'air gentille, elle aussi. Même si elle était peut être un peu étrange, mais il était mal placé pour faire la moindre remarque.

- D'accord, je veux bien, mais tu es sur de toi? Peut être qu'on se moquera de toi aussi si tu reste avec moi.

Est ce que les enfants n'étaient pas obligés d'aller à l'école normalement? Mais peut être qu'In avait une dispense spéciale. En tout cas c'était dommage, ça lui aurait fait une alliée.

- C'est très gentil de ta part. Je suis sûr qu'elle se sentira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:33

New York : Become Human - Page 9 Carry10

Carry avait oublié que Mickael n’avait pas de patron . C’était lui le patron. Elle pesta un peu . Il ne faisait pas parti du commun des mortels qui devaient rendre des comptes à des supérieurs . En parla,t de supérieur , elle ne savait pas ce qu’elle allait pouvoir faire pour convaincre son patron de la reprendre .

-Oh oui , surdoué , riche et intelligent . Parfois j’oublie un peu que l’on est pas sur la même échelle . Au moins , je suis plus jeune et puis j’ai une arme de service . Avoue que c’est rassurant de se promener avec moi . Tu dois te dire , ouf voilà Carry ... est-ce que c’est son arme où elle est contente de me voir ?  .

Puis elle soupira «  M*rde , je devais bouder . C’est trop dur .  »  puis elle finit par prendre un raccourci et mit simplement son girofard pour aller plus vite . Puis finalement, elle arriva devant chez Mickael

-Sors ton prince charmant t’attend .


New York : Become Human - Page 9 Ina_110

Ina regarda alors Simon « Les autres peuvent se moquer de moi tant que j’ai un ami qui lui ne se moque pas de moi . Si nous sommes amis ... je pourrais faire le chemin avec toi le matin . Habituellement Lina va au travail très tôt et je sors en cachette . Alors je t’attendrais dans le parc et comme ça on se parlera !  »

-Oui , je pense qu’elle ira mieux

Ina tint son sac fermement « Je vais te laisser  » . Elle ne voulait pas s’approcher de l’école et avoir des problèmes .



New York : Become Human - Page 9 Logan_10


- Attention à ce que tu ne sois pas ma première victime dit-il en allant gentiment le pincer

Logan alla donc faire son café . Au prénom Mégane , il semblait chercher dans son esprit puis secoua négativement la tête « Je ne vois pas de qui ou quoi tu parles ? C’est une de tes amies ?  » demanda t-il alors en lui tendant son café

-Tu sais , je n’ai pas beaucoup d’amies filles alors ça ne me dit rien du tout . Puis je n’ai pas énormément d’ami tout court , tu sais comme ma famille me couve et j’ai toujours suivi des cours à la maison .

Logan était adoré par ses parents et c’est vrai qu’ils avaient souvent peur de le voir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:48

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi eut un petit rire, ça le chatouillait plus qu'autre chose : << Si tu n'as pas encore de victime à ton actif alors je n'ai pas grand chose à craindre >> plaisanta t'il.

Jem n'avait pas l'impression que Logan mentait. Il le connaissait assez pour savoir quand il était mal à l'aise ou non, et là ça ne lui disait vraiment rien. Mais c'était assez étrange parce qu'il avait clairement vu une vidéo ou Logan partait avec Mégane. Il lui montra donc une photo.

- Je sais, mais j'ai un témoin qui t'a vu avec. C'était vraiment toi. Attend... Elle ne te dit toujours rien? C'est la soeur d'une amie qui a été tuée et j'enquête sur son meurtre.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika n'aimait pas donner l'impression qu'il était supérieur aux autres, même s'il ne pouvait nier qu'il avait effectivement achevé ses études en avance, et était déjà à un poste haut placé malgré son age. Ce serait encore plus arrogant de minimiser l'exploit. Heureusement Carry le prit sur le ton de l'humour et commença même à plaisanter avec lui, ce qui le rassura sur leur amitié. il retient un sourire.

- Je suis sûr que c'est et l'arme, et le fait que tu sois contente de me voir. Mais dis-oi, tu m'aurais caché un changement de sexe dans ton passé? essaya t'il de plaisanter à son tour.

Quand elle l'informa qu'elle l'attendait devant chez lui, il sortit.

- Je vois bien le prince, mais pas le carosse ni les fleurs.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon trouvait Ina courageuse. Lui, même s'il avait une amie qui ne se moquait pas de lui, ce serait quand même difficile d'aller à l'école. Mais son père ne voulait pas le changer. Alors il avait du mal avec tout ces mots compliquées à lire et à écrire. Il regrettait les moments heureux de la maternelle.

- C'est gentil à toi, peut être que ça marchera et que ça me redonnera le sourire.

Alors qu'elle allait partir, il se tourna vers elle. Elle ne connaissait peut être pas bien la ville, et il ne voulait pas qu'elle se perdre.

- Je connais un marchand de glace sur le chemin de l'école si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:55

]New York : Become Human - Page 9 Carry10

Carry avait trop d’humour pour ne pas tout tourner en dérision . Puis c’était drôle , elle qui vivait dans un petit patelin et avait peiné dans ses études et puis Mickael qui avait excellé et pouvait même ne pas venir au boulot . Il y avait un côté très mélange des classes dans leur amitié , c’était plutôt sympathique .

-J’ai troqué mon arme contre une poitrine assez opulente . C’est plus divertissant . Mais chut , ne vas pas le répéter .

Puis quand son ami arriva , elle n’était déjà plus fâché « Hey , ma voiture est si vieille que tu peux considérer que c’est un carrosse . Puis tu es déjà une jolie fleur alors ça sera suffisant . En route princesse .  »

-Si j’étais un gars , j’aurais un succès fou . C’est dingue . J’aurais pas besoin d’utiliser Tinder . Cette appli vieille comme le monde . Bon direction ma vieille école . L’école privé Thomas Jefferson .


New York : Become Human - Page 9 Ina_110

Ina l’espérait puis elle trouvait que prendre la classe près de l’école était une bonne idée alors elle le suivit . Mais elle espérait que ça ne serait pas trop près non plus « Tu crois qu’il faut quel genre de classe pour qu’une personne se sente un peu moins triste ? J’aurais dit vanille et cookie avec du coulis de chocolat noir  »

- Moi je pense que j’aurais adoré ce genre de choses . Ou une glace chocolat banane et vanille

New York : Become Human - Page 9 Logan_10


- Ma première victime de la journée rectifia t-il en plaisantant

Puis finalement il observa Jem . Il ne comprenait pas vraiment de qui il parlait « Désolé mais ça ne me dit rien . Puis mo, grand frère aime bien faire des copies de moi . Tu sais quand on sait faire des androïdes on peut faire des imitations presque parfaites . En tout cas , moi ça ne me dit rien  »

-Tu devrais voir mon frère . Je suis sûr qu’il a quelque chose à voir dans ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:10

New York : Become Human - Page 9 K8sm
New York : Become Human - Page 9 Zlyi

Rémi fit semblant d'être effrayé mais en réalité il avait plutôt envie de rire. Il regarda ensuite Logan préparer le café, il allait devoir faire pareil par après. De son coté, Jem supposait que son ami avait raison, ce n'était peut être pas lui mais un android lui ressemblant.

- Ca tombe bien, je vais justement le voir. Mais c'est bizarre parce que c'est ton nom qui a été cité... enfin, je vais éclaircir ce mystère et je reviens vers toi.

Il fit un dernier signe de la main aux deux étudiants puis il partit vers la société de Jessy.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mickael n'était pas aussi amusé de ce contraste, mais bon, il n'était pas contre non plus. Il s'en fichait pas mal que ses amis soient riches ou non. Ce n'était vraiment pas le plus important. Heureusement que ses oreilles n'étaient pas trop pudiques, mais ce genre de conversation un peu osée le mettait toujours un peu mal à l'aise.

- Ton secret sera bien gardé avec moi. Et puis, c'est une arme comme une autre.

Il arriva près de la voiture. Il retient une grimace. Il savait qu'il avait des traits plutôt fins et délicats mais il n'aimait pas trop qu'on le prenne pour une fille. Cependant, étant donné les rapports encore trop fragiles qu'il fait avec Carry en ce moment, il ne dit rien à ce propos.

- Désolé madame la voiture, je ne voulais pas vous vexer. Et tu n'as pas besoin d'utiliser Tinder non plus en tant que femme, Carry. Tu es très bien comme tu es.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon accompagna donc Ina jusqu'au marchand de glace. Au moins, il aidait quelqu'un, malgré sa faiblesse et sa difficulté. Il ne se sentait plus aussi nul et inutile. Il réfléchit ensuite à la question.

- Hum... je ne sais pas. Personnellement j'aime beaucoup le citron et le praliné. Mais ça dépend des gouts de chacun. Je crois quand même que le chocolat c'est bien quand on est triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:47

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 9 Carry10

-Très gentil de ta part . Mais voyons les choses en face . Je ne suis pas très impressionnante ou même rassurante . soupira t-elle J’ai toujours été un élément perturbateur , lente à la détente et pas très intelligente . Et j’ai certainement tué par accident la seule personne qui me portait un peu d’intêret puis mon copain m’a ensuite plaqué parce qu’il me voyait comme une meurtrière . Et mes parents ne veulent pas me voir et Ina s’est enfuit . Puis j’ai été mise à pied de mon boulot . La vie est vraiment à ch*er et tu ne me convaincras pas du contraire . Et personne ne peut me convaincre que je suis normale .

Elle soupira « Mais ça ne me dérange pas d’être un peu bêbete et bizarre . C’est ce qui me rend originale et si Dave n’a pas su apprécier ça , c’est de sa faute . On a tous besoin d’une Carolina avec une teinture verte dans sa vie . Et Ina a absolument besoin de moi .  » elle remit son girophare et commença à conduire

-J’etais en colère contre toi parce que je ne sais pas ... Comme tu es celui qui gère ton frère . L’histoire de Mégane est assez douloureuse . Je l’ai poussé et elle est tombée , mal tombée . Pendant un long moment , j’ai été dans le déni et une fois que j’ai accepté de tout perdre Dave m’a couvert . Mais il me l’a rendu au centuple cette affaire . Il m’a plaqué , il me fait trimer comme un folle et plus que les autres , j’ai les dossiers les plus craignos et je me coltine Swan .

New York : Become Human - Page 9 Ina_110


-D’accord bien , alors je commanderai quelque chose au chocolat

Puis elle regarda son ami « Dis tu penses quoi des androïdes ?  » demanda t-elle . Elle voulait tout de même savoir pour éviter une situation géante

New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Jess venait de finir son rendez-vous avec les européens . Il avait du quelque peu l’écourter pour pouvoir s’occuper de Lyam et son avancement . Quand il était aussi malade qu’aujourd’hui , ça lui donnait envie de travailler . Il fallait que quelqu’un s’occupe de tout ces androïdes . Aucun humain ne pourrait accepter que ses créations vivent . Il fallait que Lyam prenne sa place . Il regarda son double et s’assit en face de lui .

-Tu auras un poid énorme sur tes épaules . Tu devras faire des choix difficile mais je crois en toi . Tu seras meilleur que moi . dit Jess en rassurant le robot pour le moment qui n’était pas grand chose

Jess le rangea tant bien que mal . Bien , maintenant il fallait qu’il se porte comme un charme . Il avait des informations à récupérer à propos de Mégane . Il avait hâte d’entendre enfin la vérité des autres . Il se demandait comment avait réagit Carry et Dave .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

New York : Become Human - Page 9 K8sm

Jem arriva en sifflotant jusqu'a la réception. Il était tout en joie à l'idée de revoir Jessy. D'abord, parce qu'il était beau à regarder. Ensuite, il n'avait pas oublier leur soirée dans cette boite, ou ils avaient un peu flirter. Même si ça ne menait à rien, il aimait quand même ce genre de moments. Et il avait hate d'en vivre un nouveau. On l'amena jusqu'au bureau de Jessy, c'était évidemment une androide qui l'avait guidé jusque là. Il arriva avec un grand sourire.

- Salut ! Alors, j'ai plutôt été rapide pour dénicher mes premières infos, non? Ca mérite bien des compliments.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Mika resta quelques instants silencieux. Il prenait très au sérieux cette histoire que venait de lui confier Carry, et il ne voulait pas minimiser la culpabilité qu'elle ressentait en lui assurant que ce n'était pas de sa faute. Un accident, ce n'était jamais volontaire. Alors, il opta plutôt pour une autre sorte de soutien.

- Ca ne change rien pour moi. Tu reste la Carry que je connais, et tu seras toujours mon amie. Tu as eu beaucoup de coup dur et j'espère vraiment que des bonnes choses vont enfin t'arriver. Je ne peux pas tout arranger dans ta vie, mais je peux au moins t'aider à retrouver Ina.

Quant à Dave, il ne le connaissait pas assez pour émettre un jugement, mais il n'était pas si scandalisé que ça par la traitement qu'il avait décidé d'infliger à Carry. Après tout, elle même se sentait coupable. Sans punition, elle se serait sentie encore plus mal et aurait surement fait une bêtise. Ce n'était pas plus mal d'être un tant soit peu puni pour quelque chose comme ça.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon espérait avoir donné un bon conseil. Il eu un regard triste à la question d'Ina. Il avait presque envie de pleurer, mais il réussit à se retenir.

- Je les trouve gentil. Mais mon père n'aime pas que je m'attache eux... il en vend alors il les considère comme des objets. Mais moi je sais que ça n'en sont pas. J'ai connu un gentil android que j'adorais. Mon père avait fini par l'engager pour qu'il soit mon professeur. Mais maintenant, je ne pourrais plus jamais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:37

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 9 Carry10

- Beaucoup de coup dur . Mais je prèfere que ça soit moi qui les vivent qu’une autre personne . Je suis une dure à cuir . Une dure à cuir , cool de surcroît

Puis finalement elle arriva près de son ancien établissement . Cette chevelure presque rousse , elle la reconnaitrait entre mille . Quand elle pensait qu’elle était en train de se balader près d’une école ... leur ancienne école .

-Je jure que je vais ...

Elle sortit de la voiture . Non pas rapidement . Elle comptait bien y aller doucement et lui donner ce regard de parent pas content ... c’était encore pire que la colère


New York : Become Human - Page 9 Ina_110

-C’est triste parce que les androïdes peuvent toujours être réparé . Une fois , je me suis fait très mal et on m’a réparé . Surtout que je suis une très vieille version , ça a prit du temps mais j’étais vraiment contente quand j’ai été mieux

Elle paya le Marchand de glace grâce à une des applications qu’avaient les androïdes . Son processeur s’illumina quelques instants avant de se refaire aussi discret qu’auparavant « J’ai 13 ans en âge humain . Je suis la plus vieille androïde , je crois . Mais je me sens plus comme une petite fille qu’un robot . Les enfants n’ont pas peur en principe mais les mamans sont pas très d’accord quand elles me voient sans propriétaire  »


New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Jess sourit alors à son invité « Si je venais à dire que j’ai trouvé cela rapide , alors cela équivaudrait à dire que votre absence ne m’a pas semblé longue . Ce qui est loin d’être un compliment pour vous » précisa le jeune entrepreneur en se levant de son bureau pour indiquer deux canapés . Il demanda à son androïde de ramener à manger .

-Bien , alors qu’avez vous appris ?  Et surtout comment vous portez vous ? Après tout , je ne vous ai pas donné cette affaire que pour satisfaire mon besoin de justice , c’est aussi pour pouvoir vous revoir

Jess se servit un verre de rosé quand on lui amena la bouteille qu’il désirait[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:54

New York : Become Human - Page 9 K8sm

Jem aimait vraiment discuter avec Jessy. C'était autre chose qu'avec Carry ! Bon, en même temps, c'était quand même le créateur qui lui avait demandé d'enquêter. Ce serait le comble qui lui fasse la tête après ça.

- C'est vrai. Je suis ravi de vous avoir manqué. Je dois avouer que j'ai trouvé le temps long sans vous moi aussi.

Il alla dans un des canapés en repliant ses jambes sous lui, c'était plus confortable comme ça. Il se remémora toutes ses notes. Mieux valait ne pas les sortir devant Jessy. Il y avait certaines choses qu'il n'était pas encore décidé à dire.

- Et bien, je me sens comme un super héros qui a bravé beaucoup de danger pour déjouer les plans averses. Mais ça aurait pu être mieux, j'ai l'impression de me me mettre tout le monde à dos en ce moment, soupira t'il. Quant à ce que j'ai trouvé... j'aimerais vous poser quelques questions avant.

New York : Become Human - Page 9 On1r

Carry était plus altruiste qu'elle ne le pensait. Elle devait vraiment se sentir mal pour Carry. Lui aussi, si son frère venait à mourir après qu'il soit tombé à cause de lui, il ne pourrait probablement jamais se le pardonner. C'était même sûr en fait.

- Une dur à cuire très cool. Mais même les personnes fortes ont le droit de prendre quelques jours de congé et d'être un peu fragile quand ça ne va pas.

Ils trouvèrent ensuite Ina, elle semblait être avec un petit garçon. Mika connaissait bien ce regard, il essayait souvent de l'utiliser contre Jem, sans réel succès, sauf quelques chanceuses fois. Il s'approcha avec elle.

New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon ne s'était pas attendu à ce qu'In soit une androïde mais au final, ça expliquait tout. Apparement, ils s'entendaient mieux avec eux qu'avec les humains. Il n'arrivait jamais à se faire d'amis à son école. Peut être parce que les autres avaient peur de se faire martyriser avec lui s'ils s'approchaient.

- C'est chouette, si tu as un gentil propriétaire. C'est pour lui que tu vas chercher cette glace? J'espère qu'il sera heureux. Il vaut mieux que mon papa ne te voit pas avec moi en tout cas

Ils arrivèrent ensuite devant le vendeur de glace en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:31

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 9 Carry10

New York : Become Human - Page 9 Ina_110

- Elle est gentille . Très gentille . Puis ce n’est pas grave si ton papa nous voit , je pourrais peut-être me faire passer pour une vraie petite fille et comme ça il voudra bien qu’on reste ami

Puis elle entendu des pas qu’elle connaissait . Carolina ! Elle était sortie de son lit ... oh mince , elle était sorti de son lit . Carolina lui jeta un de ses regards dur qu’elle savait si bien faire . Pas folle de rage , mais une pointe de colère et une pointe de déception

-No estoy feliz por esto ni un poco . ¿Tienes idea de lo castigado que vas a estar, señorita ? dit Carry en croisant les bras

-Mais je suis alllé te chercher du chocolat pour que tu sois contente et j’allais aussi te chercher des amis . Mais tu en as trouvé un ... alors ça va mieux et tu n’es pas obligé de me punir .

-Tu sais . Je n’ai pas besoin que tu ailles m’acheter du chocolat . Je sais que je ne suis pas souvent de mauvaise humeur mais ça peut m’arriver et quand ça m’arrive , tu ne dois pas prendre des risques comme cela et sortir sans ma permission . Tu ne penses pas que j’aurais été encore plus triste si tu avais eu un problème ?

-Peut-être ... c’est vrai . Je suis désolé Lina . Mais je me suis fait un ami

New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Jess bu une gorgée de son verre de vin . Il imaginait bien que la mission avait été quelque peu difficile . Il aurait pu la donner à Swan , mais il voulait quelqu’un qui pourrait plus aisément savoir ce que cachaient Carry et Dave depuis toutes ces années . Il savait qu’on ne voulait pas lui dire quelque chose . Alors que Jem fouille dans tout ces secrets mèneraient forcément à quelques soucis .

-Oui , c’est évident . Personne n’aime qu’on fouine dans ses affaires . Mais j’aimerai savoir la vérité ... Si un jour quelque chose venait à m’arriver , je regretterai de ne pas tout avoir su sur ce jour où j’ai perdu Meg

Puis Jess sourit « Je t’en prie , tu peux me poser autant de questions que tu le veux . Après tout ça serait étrange de ne pas te laisser le faire  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3514
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:30

New York : Become Human - Page 9 K8sm

Jem n'allait évidemment pas abandonner son enquête pour ça. C'était malheureusement le risque quand on voulait devenir journaliste. Mais trouver des informations, ce n'était pas si compliqués. Le plus dur, c'était savoir quoi en faire. le révéler au monde? Ou même, que dire aux différentes personnes concernées? L'étudiant commençait seulement à se rendre compte de cette responsabilité.

- Je comprend. Je n'ai pas fini mes recherches. Mais j'ai découvert quelques petits choses, notamment, j'ai pu échanger avec une source assez inattendu. Cependant, les questions avant tout. Alors, voilà, selon cette source j'ai appris que vous et Mégane avez eu une grosse dispute avant sa mort. Je peux savoir à quel sujet? Ca peut donner un indice, peut être.

Puisqu'il pouvait poser librement ses questions, il ne s'en privait pas. Et il essayait d'être le politiquement correct, il ne voulait pas lancer d'accusation pour le moment.

- Autre chose. Le témoin a aussi affirmé qu'il n'y avait pas que vous, lui, et Mégane présents ce soir là. Votre frère Logan y était aussi, et il aurait suivi Mégane dehors pendant que vous et le témoin restiez dans l'entreprise. J'ai bien sur été voir Logan à ce propos, puisqu'il est visiblement un des derniers à l'avoir vu vivant, mais il n'avait pas l'air de savoir de qui je parlais. Du coup, je me demandais comment c'était possible. Est ce que c'était un android dont il a servit de modèle? Pourtant, on m'a bien précisé "Logan"

Il espérait que Jessy lui dirait la vérité, sinon ça allait commencer à être compliqué parmi tout ces mensonges...

New York : Become Human - Page 9 On1r
New York : Become Human - Page 9 Kemo

Simon supposait que si son père ne savait pas qu'In était une android, ça pourrait peut être marcher. Mais il ne serait quand même pas content de le voir trainer avec des amis au lieu de travailler à résoudre le fait qu'il soit "demeuré" selon les termes souvent employés par son paternel.

- Je...je préfère que cela reste secret si tu veux bien.

Ensuite, Ina retrouva sa maitresse, qui ne semblait pas contente. Simon avait peur d'assister à une nouvelle confrontation fatale pour un android alors il essaya de calmer les choses en prenant la défense de la jeune robot. Mais peut être qu'il ne ferait qu'empirer les choses en se mêlant de ce qui ne le regardait pas.

- Pardon de vous déranger mais... mais voilà, Ina pensait sincèrement vous aider à aller mieux et... et s'il vous plait, ne soyez pas en colère contre elle, c'est de ma faute, c'est moi qui lui ai montré cette glacerie.

Mika observait la scène. C'était un peu attendrissant en soi. En plus il connaissait le petit. Son frère lui donnait des cours de littérature, et il lui arrivait lui même de lui donner un coup de main en sciences quand les examens approchaient.

- Salut, Simon.
- Bonjour Monsieur Mickael
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3472
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:32

New York : Become Human - Page 9 Carry10

New York : Become Human - Page 9 Ina_110

- D’accord alors ça restera un secret

Mais Carry ne fut pas fâcher très longtemps « Ce n’est rien mais tu n’en restes pas moins puni , demoiselle . Interdit de me coiffer pendant deux semaines , je sais c’est cruel mais ça sera comme ça  » . Ina tenta de bouder et de se faire pardonner en se lovant contre Carry qui ne bougea pas

-Je vois , vous vous connaissez . En même temps , on est dans un quartier chic alors vous devez habiter pas loin l’un de l’autre .

-On pourrait se revoir alors si mon ami est ami avec ton ami . J’aimerai bien revoir Simon


New York : Become Human - Page 9 Le_cry10

Jess pensa à Mégane . Une Mégane loin de celle de la morgue , une jolie fille , comme cette Asha . Vivante , souriante et aimante . En tout cas , c’est ce qu’elle fut pendant de longues années . Elle avait été un pilier dans sa vie . Il regarda son verre et remua le liquide l’air peiné « Nous nous étions séparé plusieurs fois dans le mois . C’était à propos de mon travail . Elle trouvait que vendre des androïdes ressemblait à de l’esclavage et mon dernier projet ne lui a pas plus . Elle voulait que je raccroche et qu’en je quitte ce boulot . Elle était en colère et elle est parti et on s’est encore quitté . »

Jessy parut surpris « Et bien , je ne sais pas si Logan a suivi Mégane . Je suis resté dans mon bureau quand elle a claqué la porte puis je me suis occupé de ce petit androïde quand elle est parti . Puis il me semblait que ces deux là se connaissaient un peu de loin . Je les avais présentés mais Logan a été adopté , quelques mois avant la mort de Mégane .  »

-Mais c’est vrai que le jour de la mort de Mégane , il a eu un petit problème . Il avait prit un,coup assez sévère au niveau de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New York : Become Human - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: