Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 New York : Become Human

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:40

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan n'aimait pas penser aux mois qui allaient venir. Mais il espérait toujours secrètement un miracle qui lui permettrait de garder Jessy plus longtemps auprès de lui. Quant à touts ces endroits que son maitre avait mentionné, il se demandait s'ils allaient devoir tous les tester. Ca faisait peut être partie du rituel ? Et apparement, le but du jeu était de ne pas être vu. C'était des règles très spécifiques tout de même.

- D'accord, ça a l'air compliqué d'être amoureux.

Swan commençait vraiment à le comprendre. Enfin, il ne savait pas si Jessy avait déjà caressé d'autres androids que lui, mais il préférait ne pas y penser non plus. Mais il se savait privilégié. Personne ne passait autant de temps intime avec Jessy, à part lui. Et toutes ces attentions ne pouvaient que lui faire plaisir et le conforter dans cette idée. Il se sentit un peu paniqué ensuite. Douloureux? Comment ça douloureux?

- Je suis désolé ! Qu'est ce que je dois faire pour être moins adorable? Je ne veux pas vous faire souffrir, Monsieur. Je... qu'est ce que je dois faire? Cacher mon visage? M'éloigner?

Mais au contraire Jessy le rapprocha de nouveau. Swan n'osait pas souvent le toucher, comme si Jessy était quelqu'un de sacré et qu'il trop impur pour pouvoir poser ses mains sur lui. Et puis il avait tellement l'habitude d'exécuter des ordres que prendre des initiatives n'étaient pas si faciles. Il alla donc mettre ses bras autour de la nuque du créateur et lui fit un clin, comme pour s'excuser d'être trop adorable, quoi que ça veuille dire. Jessy semblait aller mieux parce qu'il avait reprit ses caresses.

- Si on continue, ça ne va pas vous faire du mal?

New York : Become Human - Page 12 K8sm
New York : Become Human - Page 12 On1r

Mika préférait aussi ce genre d'ambiance. Ses craintes s'étaient révélées infondées, Carry n'avait pas mal pris le fait qu'il vienne l'interroger pour son frère. Dans un sens, elle était certainement trop gentille.

- Je vais devoir trouver un sortilège vaudou qui me protégera de tes sorts, dans ce cas. Si tu ne veux pas qu'on nous trouve encore plus bizarre, il suffit de ne pas jouer à chat. J'accepterais que tu me fasse des compliments si tu me laisse t'en faire, proposa t'il.

Jérémiah ne prenait pas Dave pour un vieux. Enfin, peut être un peu. Pour les jeunes proches de la vingtaine, avoir 30 ans était encore très lointain. Mais ce n'était pas comme s'il avait 40 ans ou même la cinquantaine.

- Tu es un peu comme Mika alors, tu as gravi les échelons très rapidement. Tu es une sorte de surdoué toi aussi? Heureusement que Carry est là sinon j'aurais l'impression d'être le seul à être normal ici.

Apparement le capitaine collectionnait les sex-friend. Il comptait bien être plus qu'un parmi tant d'autre. Sinon, il n'y avait pas vraiment de défi et il avait besoin d'en avoir pour se sentir motivé.

- Invite-moi à diner et j'y réfléchirais.

Ne jamais donner immédiatement à quelqu'un ce qu'il voulait. L'attente rendait les choses encore plus intéressantes. Et puis il ne voulait pas donner l'impression d'être un homme facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:57

New York : Become Human - Page 12 Lina10
New York : Become Human - Page 12 Dave10


- Ok . Mais Jem va nous taquiner à vie s’il entend parler de ça . Alors pourquoi pas un texto ? Comme ça si on ne le dit pas à haute voix , ça n’invoquera pas ton petit frère

Commenta la policière en tendant sa main pour signer ce petit contrat . Dave regarda alors Jeremy et secoua négativement la tête « J’ai fait l’armée . J’ai pas eu à faire d’etude à la fac . J’ai réussi mes concours de policier par filon et je remplace mon père en tant que capitaine . Du coup nan , juste beaucoup de chance et de la famille  »

-Donnes moi ton numéro avant

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Jessy s’en irait avec ce fameux secret du rituel dans sa tombe . Il allait laisser son Swan y croire jusqu’à la fin de leur vie . Ça rendrait les choses bien plus passionnantes . Il hocha donc simplement la tête quand Swan lui dit que ça paraissait compliqué . Il se concentra ensuite sur son androïd . Mais ce dernier était si adorable qu’il était difficile de se concentrer . Il finit par inquiéter le pauvre Swan qui ne comprenait pas très bien son expression .

Jess Ne put s’empecher de sourire , sa tête toujours sur cette cuisse . Et bien sûr , il devenait encore plus adorable que d’habitude . Jessy alla le consoler en le prenant dans ses bras . Swan lui fit un câlin et il laissa la pauvre chose le faire . Il appréciait beaucoup Swan , il l’aimait , mais parfois il avait un peu peur de le salir . Il était si adorable et parfait . Il avait l’impression qu’un humain comme lui risquait de lui faire du mal d’une manière ou d’une autre .

-Je ne pense pas . Je n’ai pas mal . C’est juste que tu es à couper le souffle et ça peut être vraiment très impressionnant quelque fois

Il le regarda « Mais je vais te donner un avant goût de notre nuit de noce . Demain soir nous nous marierons . Aujourd’hui , tu es mon fiancé et demain tu seras mon mari .  » . Jess alla maintenir son fiancé contre lui . Jess alla pénétrer de ses doigts l’android avec douceur . C’éait étrange et agréable de pouvoir donner du plaisir à sa création . Il connaissait son corps par cœur et il savait quel point sensible il avait situé sur ce corps mécanique


Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:07

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan était peut être déviant mais il avait encore beaucoup à apprendre. Ca semblait lui venir moins naturellement que d'autres android. Peut être parce qu'il était devenu "humain" d'une autre façon que les autres. Il n'avait pas du passer par un sentiment de révolte. Il n'aurait jamais pu penser qu'en essayant d'être moins adorable, il le serait au contraire beaucoup plus. Il se sentit mieux après s'être excusé avec un câlin.

- Oh, alors c'est ce que vouliez dire. Dans ce cas, vous êtes adorable aussi parce que vous me couper toujours le souffle, expliqua t'il.

Là, encore. La façon dont il disait qu'ils étaient fiancés et qu'ils seraient bientôt mariés. Ou la façon dont ces doigts entra en lui et bougea. Il en avait été un peu surpris au début, même s'il avait regarder des vidéo, il les avait visionné à moitié caché derrière ses mains. Et puis c'était totalement différent de les "voir" et de les vivre. Jessy y avait été si doucement que ça ne lui avait pas fait peur. Et ça ne faisait pas mal, c'était même agréable. Il n'aurait pas cru qu'un android comme lui pouvait ressentir autant de chose corporellement parlant. Bientôt, il était en nage et il alla gémir contre l'oreille de l'inventeur

- Mon...monsieur

New York : Become Human - Page 12 K8sm
New York : Become Human - Page 12 On1r

Mika trouvait que c'était une excellente idée, alors il alla lui serrer la main pour signer le pacte entre eux. En plus, un sms, c'était aussi plus facile pour lui. Ce n'était pas forcément facile de dire un compliment à quelqu'un, ou même d'en recevoir.

- On commence demain.

Même si Dave n'avait pas eu à faire d'étude à entrer dans la police ou avait sauter directement à la case capitaine grâce à son père, ça en restait quand même admirable. Il fallait quand même savoir le gérer. Et avoir des attentes familiales si fortes surement durant toute sa vie, ça n'avait pas du être évident.

- Et tu voulais vraiment cette voie ou tu as juste dû reprendre le flambeau familial?

Il eut un sourire devant la manoeuvre du capitaine. Il ne serait pas le seul à jouer à ce petit jeu apparement. Tant mieux. Jem sortit donc son petit carnet, écrivit brièvement dessus et le donna à Dave. Il aurait pu juste l'énoncer à voix haute et le téléphone l'aurait enregistré, mais parfois, revenir aux anciennes méthodes dégageait quelque chose de moins habituel.

- Pas besoin de me donner le votre. Je saurais que c'est vous quand vous m'appellerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:38

New York : Become Human - Page 12 Lina10
New York : Become Human - Page 12 Dave10


- Hop , hop . Je te dois quand même un compliment aujourd’hui .

Dit Lina en agitant la main de son ami . Elle n’allait pas se faire arnaquer le tout premier jour tout de même . Carolina le dévisagea durant quelques instants dans le plus grand silence . Elle aimait bien le gêner et elle s’amusa à faire le tour du médecin légiste

-Je rigole . C’est facile de te trouver un compliment . J’aime tes yeux , ils sont ravissants . Ils ont une couleur apaisante . Quand tu me regardes dans les yeux et que tu me dis que tout vas bien se passer , je ne peux pas m’empêcher de te croire .  

Dave haussa les épaules « Je ne sais pas . J’aime ce boulot et être policier est important pour moi . Mais si mes parents étaient avocats , je pense que je dirais la même chose .  » précisa t-il en récupérant le bout de papier .

-Vraiment . Bien , restes aux aguets . Quand je t’appelerai je viendrais te chercher le jour même . Ou que tu sois ou quoi que tu fasses . Je n’hésiterai pas â t’arrêter pour t’emmener en rendez vous

Précisa Dave en rangeant le papier et en le mettant dans sa poche


New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Comment pouvait-il être aussi adorable même lorsqu’il complimentait quelqu’un . Son ignorance des sentiments et de certains termes lui rajoutait un charme . Il accepta le compliment avec un sourire attendri . Il ne savait pas ce qu’il allait lui faire ce soir s’il continuait d’être si attirant . Il commença tout d’abord par l’arrière . Il était fasciné en tant qu’amant et créateur de voir Swan s’insuffler de vie ainsi . Ce qui le coupa dans la contemplation de Swan fut ce dernier lui même qui le fit frissonner tout entier

-Ça va aller . C’est passager et troublant mais ça va aller

Dit alors le créateur en pressant ses lèvres encore une fois contre son cou , il l’accompagna à travers des tendresses dans ce moment de volupté . Il le garda contre lui comme pour l’aider et l’accompagner dans ce nouveau sentiment , cette nouvelle sensation . Il murmurait à l’oreille de son android . Une fois qu’il eut fini de lui faire goûter à ceci , il retira ses doigts

-Tu vois pourquoi ça doit rester secret . C’est une chose intime .

Il l’embrasse de manière douce , presque innocente sur les lèvres « Sortons de la piscine d’accord . Nous serions bien embêté si je tombais malade  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:54

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan était content de voir que son compliment avait l'air de plaire à Jessy. Il pouvait qualifier son inventeur d'un millier de compliment s'il le fallait. Tous ceux qu'il connaissait pouvaient décrire Jessy. En tout cas à ses yeux son maitre était parfait, même s'il faisait certaines choses qu'il pourrait désapprouver en fin de compte. Swan vécu ensuite un moment assez extraordinaire. Il ne voulait pas que ce soit passager. Ils étaient si proche l'un de l'autre, et c'était si merveilleux qu'il voulait que ça dure pour toujours. Il n'avait pas de doute quant au fait que ça allait aller. Tous ces baisers et ces tendresses étaient autant de douceurs qui le faisaient se sentir bien.

Heureusement qu'il était contre Jessy où il aurait surement eu un trop plein d'émotions. Mais être accroché au créateur lui donnait de la force et l'apaisait en même temps. C'était comme les enfants qui aimaient avoir des peluches dans les bras. Il les comprenait à présent. Parfois on avait besoin d'un ancrage. Son corps se tendit et après les sensations se calmèrent doucement. Finalement, ça ne faisait pas de mal de pouvoir se calmer un peu.

- Oui, ça n'appartient qu'a nous, confirma t'il.

Il essaya timidement de l'embrasser à son tour, tout aussi innocemment que lui, peut être encore plus rapide et bref. Puis Jessy lui rappela qu'il pouvait attraper froid. C'est vrai, c'était un humain. Ils étaient plus fragile.

- Allons-y.

New York : Become Human - Page 12 K8sm
New York : Become Human - Page 12 On1r

Mickaël aurait préféré y échapper. Surtout que là elle semblait vouloir le complimenter de vive voix. Le fait de redresser l'estime de Lina lui était venu naturellement mais lui jugeait qu'il n'avait pas vraiment besoin d'être rassuré qu'en a ses qualités. Il savait parfaitement où était ses défauts et ce qui était des qualités. Il regarda la policière tourner autour de lui avec un peu d'appréhension. Elle n'avait pas l'air de trouver quelque chose. Elle finit par lui dire qu'elle plaisantait et il la foudroya du regard. Mais le compliment qu'elle lui sortit le prit complètement au dépourvu. Personne ne lui avait jamais parlé de ses yeux.

- Je... merci. D'habitude on parle plutôt des yeux de mon frère.

Les yeux vairons, ce n'était pas courant alors ça attirait forcément le regard. Jérémiah était plutôt fan de ce genre d'attention. Ce dernier écoutait d'ailleurs la réponse du capitaine. Bah, du moment que ça lui plaisait quand même, c'était le plus important. Ce n'était pas une mauvaise chose de vouloir faire la même chose que ses parents.

- Je crois que j'aimerais me faire arrêter un jour, juste pour savoir ce que ça fait, alors peut être que j'essayerais de commettre un crime quand vous arriverez, plaisanta le jeune journaliste. Un peu de vandalisme peut être. Ou pénétrer sur une propriété privée.

En tout cas c'était le genre de ton décidé qui le faisait frémir, quand on lui proposait une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:43

New York : Become Human - Page 12 Lina10
New York : Become Human - Page 12 Dave10

Carolina aimait bien taquiner Mickael . Puis quand il la foudroyait du regard ça avait le mérite d’être drôle dans ce genre de cas . Mais il eut l’air d’être pris au dépourvu par ce compliment . Lina ne comprenait pas vraiment pourquoi . Pourtant Micka avait vraiment des beaux yeux , c’était étonnnant qu’on ne lui ait jamais dit

-Oui mais j’aime les tiens . En plus la forme de tes yeux n’est pas commune . Ils sont un peu tiré à la limite entre les yeux bridés et les yeux en amande . C’est vraiment distingués . Mais tu sais , vos yeux vous vont bien .  Des yeux de différentes couleurs pour un extravagant comme ton frère et des yeux mystérieux et distingués pour toi . Bon même si je n te trouve plus mystérieux depuis le temps mais tu vois ce que je veux dire

Dit-elle l’air heureuse « Je suis contente finalement . Peut-être que je pourrais te faire d’autres compliments cool .  » . Le capitaine secoua négativement la tête en entendant son interlocuteur . Il finit par sourire

-C’est moins sexy que dans les films et un casier judiciaire vierge est important aux États Unis . Je peux te proposer le fantasme du policier et de l’arrestation sans la paperasse . Disons qu’un jour je prendrais le temps de t’arrêter pour un petit crime que j’aurais inventé . Comme cela rien sur le casier.  

Il avait aussi été à la place des criminels . Ce n’était pas drôle . Long , ennuyant et les gars étaient effrayants . Bon maintenant plus personne ne lui faisait peur mais à 18 ans , c’était un autre cirque .

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Le moment ne fut qu’à eux . Il apprécia le fait de garder son fiancé si près de lui . L’atmosphère était chaude et douce . Il accompagna Swan dans chacun de ses mouvements et ce pic d’êmotion et de sensation fut vaincu . Une fois terminé , il eut le droit à un baiser de Swan . Une sensation chaleureuse s’envahit de son corps . Il était vraiment amoureux . Il sortit de la piscine et deux serviettes sortirent d’une plate-forme qui s’eleva du sol jusqu’à eux . Il donna sa serviette à Swan puis se sécha avec la sienne et se rhabilla .

Jess une fois rhabillé ne put s’empêcher de jeter un coup d’oeil à son agenda . Il avait encore beaucoup de choses à faire . Mais il devait aller chercher ses résultats à l’hopital

-Swan . Tu pourrais aller chercher mes résultats auprès des médecins . Ne les laisses pas te parler néanmoins et présentes toi comme mon fiancé . il sourit  Ils te laisseront prendre mes dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:48

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan aurait voulu pouvoir rester encore un peu avec Jessy, mais ils rendait bien compte qu'il avait déjà pu recevoir beaucoup de temps de la part de l'inventeur. Il était déjà très chanceux d'avoir pu ne l'avoir que pour lui tout seul durant ce moment, sans GSM et sans android qui venait toquer à la porte. Ca lui paru naturel de l'embrasser pour le remercier. Il prit la serviette que son maitre lui donna et il se sécha, même si lui n'avait pas froid. Jessy lui confia ensuite une mission.

- C'est...c'est vrai?

Il pouvait vraiment se présenter comme son fiancé? Voilà qui le rendait très heureux. Il en ressentait des papillons partout dans sa poitrine. Par contre il se demandait pourquoi il ne devait pas laisser les médecins lui parler. Est ce que Jessy voulait lui cacher quelque chose concernant sa santé? Mais devant son sourire il ne pouvait que se dire que ça devait être une autre raison.

- J'y vais alors.

New York : Become Human - Page 12 K8sm
New York : Become Human - Page 12 On1r

Généralement on préférait le complimenter sur le fait qu'il était déjà médecin légiste en chef, qu'il avait une belle maison, et accessoirement un beau visage et un beau corps. Mais des fois il se disait qu'il aurait pu être gras et gros, ça aurait été la même chose. Pas pour toutes le femmes, mais pour certaines.

- Jem aussi aime dire que mes yeux reflètent très bien la personne que je suis. Mais c'est vrai que ça marche aussi très bien pour lui.

Mika se demandait si Lina était toujours fâchée contre son petit frère. Le fait de parler de lui semblait la rendre moins dur à son encontre. En tout cas, Carry était douée pour les compliments, et elle aimait bien les faire durer un maximum. Lui avait à peine dit quelques mots et elle réussissait à faire tout un discours sur ses yeux. Il allait falloir qu'il s'améliore s'il voulait lui rendre la pareil.

- Alors je n'ai plus aucun secret pour toi?

Jem eut les yeux brillants d'excitation en entendant la proposition de Dave. Pouvoir être arrêté pour du faux, c'était encore mieux ! Mickaël n'aurait pas été content s'il avait eu un casier judiciaire, même si ça lui pendait au nez quand même étant donné sa manie de fouiner en toute illégalité.

- C'est génial! J'ai hâte que ce jour arrive, se réjuit-il d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:21

New York : Become Human - Page 12 Lina10
New York : Become Human - Page 12 Dave10

Carolina savait que son ami était un surdoué . Mais ce n’était pas un compliment de lui rappeler , juste une réalité pas très drôle . C’était comme lui rappeler le fait qu’elle tirait bien ,elle le savait ,elle était flic . Puis à la question de Mickael , elle secoua négativement la tête . Elle ne pouvait pas dire qu’elle le connaissait par cœur , elle ne connaissait pas sa couleur préférée , son orientation sexuelle , ses origines , ses films préférées . À toutes ses pensées , elle fronça les sourcils l’air peu satisfaite .

-Pas vraiment . Au contraire , tu en as trop ! Je ne connais pas ta couleur préférée , même si je pense que c’est le blanc , je ne connais pas non plus ton genre de musique préférée . Comment on pallie à ce genre de problèmes dans les films ? elle réfléchit Et si on se regardait un film dans une de nos maisons . Bien sûr un film policier . Tu prépares tes questions , je prépare les miennes . Pas trop intimes ou gênantes .

Lina semblait fier de son idée « Rendez-vous demain . Je poserai Ina chez Rodrigo si on le fait chez moi . Maintenant j’ai besoin de travailler , ça fait dix minutes qu’on parle  »

-Bien . Disons-Nous à une prochaine fois alors .

Dit Dave en souriant . Il avait prit une assez longue pause , il devait recommencer à travailler maintenant

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

-C’est vrai mais attention à ton led . Caches-Le bien .

Il ne voulait pas que Swan ait des problèmes . Il alla ensuite enlever une de ses bagues qui étaient dans sa main gauche , puis alla la mettre à la main de Swan . Cela était beaucoup mieux . Le créateur alla embrasser le dos de la main de Swan

- Bien .

Il lâchât la main de Swan et alla prendre son portable ainsi que son agenda . Il ouvrit les portes de son bureau et plusieurs personnes y rentrèrent l’air soulagé , d’autres énervé , d’autres dépassés . Le créateur sourit alors

-Ça va aller , je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:48

New York : Become Human - Page 12 Nza0

C'est vrai que si Swan ne faisait pas attention, on pouvait facilement voir son led, c'est pour ça qu'il se faisait parfois rabrouer dans la rue d'ailleurs. Il allait devoir être attentif à ce que ses cheveux servent de cachette. Il n'était pas habitué au fait de masquer qu'il était un android. Le serveur-assistant policier reçu ensuite une bague de Jessy. Sa bague de fiancaille. Il rougit et contempla ensuite sa bague en écartant les doigts devant lui. C'était magnifique.

- Merci beaucoup, Monsieur.

Swan regarda toutes ses personnes qui dépendaient de Jessy. C'était assez fou quand on y pensait. Ca donnait vraiment l'impression que le monde allait cesser de tourner si jamais son maitre mourrait. Pas étonnant qu'il ai voulu construire Lyam. Le nouvellement fiancé partit discrètement vers l'hopital

New York : Become Human - Page 12 K8sm
New York : Become Human - Page 12 On1r

Mickael ne considérait pas ça comme des secrets. C'était des petits détails pas forcément important, et il serait bien incapable de répondre à quelques unes de ses interrogations. Mais lui non plus ne savait pas toutes ces petites choses sur Carry, alors un échange d'informations lui semblait être un marché juste. En plus, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une soirée cinéma à domicile.

- Vendu. Je m'occuperais d'amener à manger. A plus tard alors.

Lui aussi avait du travail. De son coté, Jem se fit aussi gentiment congédié. Ce qui lui rappelait qu'il avait lui même des cours. Bon, ça lui arrivait régulièrement de sécher, mais il fallait quand même qu'il se remette à jour dans ses notes s'il voulait réussir son années. Il se dirigea vers son université. Entre deux cours, il irait à la bibliothèque travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:09

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Swan l’appelait toujours monsieur . Ça ne le dérangeait pas . Ça avait un charme , puis ça sonnait presque plus comme un surnom qu’une marque de respect . Jess le laissa s’en aller et commença à gérer les dossiers . Il espérait que tout se passerait bien . Il espérait qu’il ne tomberait pas sur ce docteur bavard .

Un docteur bavard qui attendait avec impatience Jessy pour lui remonter les bretelles . Il était l’un de ses rares patients qui avait eu le temps de passer en phase terminal . Il ne savait pas comment le faire s’accrocher à la vie . Il ne semblait juste pas décider . Jess le regardait droit dans les yeux , souriait tout en agitant son dossier

« Il est plus lourd que la dernière fois  » ou il disait « C’est un beau dossier » puis il s’en allait



—-

Logan de son côté attendait sa sœur devant l’établissement . De ce qu’il avait entendu , on l’a recherchait . Il ne voulait pas l’inquieter mais il voulait garder un œil sur elle cette semaine . Peut-être pourrait il lui demander comment était son ancien maître .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:57

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha sortit des cours encore préoccupée par tous ces flash qu'elle avait. Elle n'osait pas en parler mais ça l'inquiétait beaucoup. Elle avait encore vécu d'autres visions de "bonheur" simple avec cette famille composée de la fameuse Mégane, de la petite soeur Lina et de l'android. Est ce qu'elle avait un dysfonctionnement? Elle s'arrêta un instant en voyant Logan. Elle ne s'attendait pas à le voir. Ces temps-ci, il passait beaucoup de temps dans l'entrepôt avec Rémi, ou au café.

- C'est gentil de m'accompagner aujourd'hui, finit-elle par lui sourire en approchant

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan ne se voyait surtout pas l'appeler plus familièrement. Il n'aurait pas osé, pas sans que Jessy lui demande en tout cas. Et puis, il avait pris le pli. Ce n'était pas faux de dire que c'était plus une question d'habitude maintenant. L'androide arriva à l'hôpital. Il demanda à qui il pouvait s'adresser pour le dossier de Jessy, et on lui indiqua qui aller voir. Il se retrouva donc devant ce médecin bavard. Il ne savait pas encore quelle attitude il allait adopter face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:49

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Swan se retrouva face au docteur . Ce dernier avait été informé que le fiancé de l’entrepreneur arrivait . L’anglais étant une langue laissant place au mystère , le terme fiancé était neutre et laissait le médecin imaginer ce qu’il désirait . Il fut assez étonné quand un homme propre sur lui aux cheveux roses approcha . Le docteur Lopez tenta de ne pas montrer son étonnement , cela ne serait pas professionnel .

-Enchanté je suis le docteur Lopez . Vous êtes venu chercher les dossiers de Monsieur Dos Santos . Je suis assez content de vous voir . Je voulais discuter avec un membre de la famille ou un partenaire . Monsieur Dos Santos est un patient très particulier , je le comprend . Il a besoin de discrétion et que l’affaire ne soit pas ébruitée . Mais nous en venons à un point où votre futur époux se voile aussi la face . Vous comprenez une leucémie du cerveau , c’est important ... Il faut qu’il vienne au thérapie . Je sais que son entreprise ne marche pas sans lui et que c’est important . Mais plus les mois passent et moins j’ai d’espoir . Monsieur Dos Santos devrait passer plusieurs semaines avec des médecins , pas seulement deux dimanches dans le mois pendant deux heures .

Le docteur lui tendu le dossier «  De plus ses symptômes sont de plus en plus importants . Les vomissements , les confusions , les saignements de nez . Il faut qu’il vienne . Je sais que son père est mort d’un cancer et que ça doit être effrayant pour lui . Mais il doit s’accrocher . Bien ... je ne vais pas vous garder plus longtemps  »

New York : Become Human - Page 12 Logan_10

-Ce n’est rien .

Il traînait souvent avec Rémi . Ils s’entendaient bien puis il était assez sérieux dans son boulot . Il était appréciable « Dis-moi . Tu penses que ça serait possible que ton ancien maître puisse te retrouver ? Certaines personnes m’ont dit qu’on cherchait une Natasha et j’ai fait le lien avec ton nom  » . Il espérait que ça irait .

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:06

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha appréciait Rémy aussi mais elle passait beaucoup moins de temps à l'entrepôt, elle préférait rester à la maison avec ses nouveaux parents. Elle avait beaucoup rêvé d'une famille après tout. Elle avançait tranquillement quand Logan lui parla ensuite de son ancien maitre. Elle se figea instantanément, la peur au ventre, tremblotante sur place, un noeud dans la gorge. On pouvait clairement lire dans ses yeux l'effroi et la panique que la nouvelle provoquait en elle.

- Je...je... il...il me recherche tou...toujours? Je ne veux pas retourner là-bas. Qu'est... qu'est ce que je dois faire d'après toi?

Elle regarda furtivement autour d'elle. Est ce qu'elle était déjà repérée?

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan pouvait imaginer qu'on ne s'attendait pas à le voir. Un fiancé homme, c'était peu courant pas vrai? Mais il fut surtout atteré par les révélations du médecin. Ca allait si mal que ça? Il savait que Jessy ne prenait pas son traitement et ne se reposait pas assez, mais la mort ne lui avait jamais semblé si proche. Il s'en voulait un peu d'avoir du écouter le médecin mais il n'aurait pas eu les dossiers nécessaires tant que le médecin n'aurait pas cessé son discours.

- Que...je... je ne savais pas que c'était si sérieux. Je vais lui en reparler. Merci de votre inquiétude Monsieur. Mais si ça peut vous rassurer, Mons....Jessy m'a assuré qu'il comptait venir plusieurs semaines d'ici quelques jours.

Une fois Lyam achevé. Et Swan était sur que Jessy tiendrait parole. Mais en attendant, il était effrayé par la perspective qu'il souffrait surement et qu'il lui avait caché ses symptomes horribles comme les vossiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:36

New York : Become Human - Page 12 Le_cry10


Le docteur fut assez satisfait de voir que le futur époux le prenait au sérieux . Il lui parlerait sûrement . Mais il était étonné que Jessy ne parle à personnes de tout cela . Il ne l’avait pas dit à ses parents , ni son frère et ni à son fiancé .

-Bien . Merci de m’avoir écouté

Il le salua alors puis retourna à sa paperasse

New York : Become Human - Page 12 Logan_10

- Tu ne m’as jamais parlé de lui . Il te faisait du mal

Demanda t-il . Puis il continua d’avancer « Ça ira . Au pire , on ira chez de la famille ou chez des amis de nos parents . L’avantage des familles hispaniques c’est qu’on a beaucoup de cousins et d’amis  » dit-il en souriant et en tentant de la faire sourire un petit peu

-Puis ils connaissent quelqu’un qui travaille dans la police de ce qu’ils m’o,t dit . Si on a un problème , on appellera cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:39

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha joua nerveusement avec ses mains. Elle n'avait pas vraiment envie de parler de ce qu'elle faisait avant de rencontrer Logan, mais en même temps, il avait le droit de savoir. Il était prêt à se cacher avec elle pour la protéger après tout. C'est juste qu'elle avait tellement honte... et s'il était dégouté? C'était une période de sa vie qu'elle essayait d'oublier.

- Non, pas directement. Il dirige un business alors on a pas souvent affaire à lui en personne. Quand les affaires marchent bien, ils vient parfois nous caresser la tête en souriant et en nous félicitant. Mais le travail qu'il nous demande d'accomplir nécessite quelques fois qu'il...qu'il nous confie à des personnes qui... qui aiment bien nous malmener. Et quand il veut nous punir, il choisit exprès des clients de ce genre.

Elle ne savait pas si elle en avait trop révélé. Est ce qu'il avait compris qu'elle était une sorte de "fille de joie" androïde? Aha était volontairement restée vague et elle jeta un petit regard suppliant à Logan pour ne pas qu'il lui en demande plus à propos de son travail. Mais s'il insistait, elle répondrait. Les tentatives d'humour de son frère ne réussirent pas à l'apaiser, mais le fait de savoir qu'il y avait plusieurs échappatoires la rassurèrent tout de même.

- Je vais quand même faire attention à mettre un bonnet sur la tête quand je sortirais...

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan était surtout étonné de savoir qu'en fait, si Jessy arrêtait de fuir les traitements, il y avait de grande chance qu'il puisse guérir. Mais chaque jour qu'il passait loin de l'hôpital diminuait ses chances. Pourquoi agissait-il ainsi? Il n'avait pas besoin de créer de nouveaux androids, après tout, non? Swan était un peu perdu. Il prit donc la direction de l'entreprise sans savoir ce qu'il allait vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:25

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Jessy de son côté travaillait d’arrache pied pour proposer des nouveaux design d’android , Il essayait de régler les bugs se certains androïdes , il devait avoir une réunion avec les techniciens à propos d’une augmentation . Il finit par s’asseoir à son bureau .

Une fois devant son ordinateur , il décida de mettre son plan à l’oeuvre . Tout le monde serait surement au courant après-demain . Il restait à Carry une journée de liberté . Il se demandait comment elle la passait .


New York : Become Human - Page 12 Logan_10

Logan tentait de comprendre , mais il avait un peu de mal . Mais il commençait à voir ce que sa sœur essayait de lui dire . Peu de personnes avaient de multiples androïdes à part des hommes riches qui les forçaient à faire des drôles de choses

-Ça ira . Puis je serais là pour te protéger . Je viendrais te chercher à partir de maintenant et papa et maman pourront venir te poser le matin .

Logan lui prit la main « Ça va aller  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha ne pouvait pas faire mieux pour l'instant. Elle préférait ne pas savoir ce que Logan avait compris ou non mais elle regarda ses pieds jusqu'à ce qu'il prenne la parole de lui même et qu'il lui prenne ensuite la main de façon si prévenante qu'elle ne pouvait que se sentir en sécurité avec lui. Elle finit par lui sourire. Son frère arrivait toujours à la rassurer.

- Oui, je ne suis plus seule maintenant. Je sais que je peux compter sur vous. Merci beaucoup, Logan.

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan arriva au bureau. Il avait d'abord vérifier qu'il n'allait interrompre aucune cohérence de Jessy, puis il entra pour le rejoindre. L'androïde tendit les dossiers à son maitre.

- Voici ce qu'on m'a donné, Monsieur. Par contre, je n'ai pas pu ne pas écouter le médecin, il ne me les a pas tendu avant de m'avoir parlé. Vous êtes toujours d'accord pour prendre des "vacances" en hôpital bientôt, n'est ce pas? Il a dit que vous pourriez survivre si vous le faisiez.

Il ne voulait pas mentir en faisant croire qu'on ne lui avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:00

]New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Jess leva les yeux vers son fiancé avec une mine pensive . Puis finalement , il écouta Swan lui annoncer qu’il n’avait pas pu faire taire le docteur . Le jeune homme prit donc son dossier et y l’ouvrit . Il y jeta un coup d’oeil circulaire , tapota du doigt l’irm Puis referma le dossier . Jessy le posa dans la poubelle . Visiblement , il en avait terminé avec ce fameux dossier . C’était toujours la même chose de toute façon . On essayait de le garder en vie , mais son cerveau ne coopérait pas

-Le plus vite Lyam sera de service , le plus vite je serais libre . Après cette histoire avec le meurtre de Mégane et cette Natasha . Je partirai en vacance . Promis .

Jess se leva « Je laisserai Lyam tout gérer dès après demain . Alors Marion’s-Nous demain soir  »


New York : Become Human - Page 12 Logan_10

Logan finit par sourire « Bien . Ce soir les parents sortent en amoureux alors j’ai pensé à tes faire une petite surprise en invitant une de tes amies et Rémy à la maison . On se fait une petite pyjama party ensemble et ça te relaxera . Ça te va ?  » demanda t-il

-Mais si ça te fatigue trop , on peut rester à deux

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:06

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha ne pouvait qu'être enthousiaste à cette idée. Ce serait sa première pyjama party. Elle avait envie de sauter au cou de Logan pour le remercier, mais elle était bien trop timide. Elle se contenta donc d'un petit soudainement sur place et d'un grand sourire.

- Oh oui, ça me va ! C'est parfait, merci encore. Tu as déjà invité à dormir beaucoup d'amis? Ca a l'air chouette en tout cas.

En plus Rémy et Logan étaient deux beau garçon et elle savait que Cindy serait contente de pouvoir discuter avec eux.

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan n'avait pas lu le dossier. C'était quelque chose de trop personnel, et puis le langage médical... il n'était pas sur de tout comprendre. Mais il fut un peu choqué de voir Jessy jeter ce dossier dans la poubelle aussi rapidement et comme si ça ne représentait rien du tout. Mais au moins, Jessy lui confirma que normalement, dans deux jours, il irait à l'hôpital. Même si pour ça il fallait passer par cette histoire avec Mégane et Natasha, et se coltiner Lyam...

- Vous m'en voyez rassuré, Monsieur.

Il rougit un peu à l'annonce de son prochain mariage. Rien qu'a l'idée d'être bientôt son mari, il se sentait magnifiquement heureux.

- J'ai hâte, révéla t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:41

[quote="Eimi-chan"]]New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

Jess finit par sourire

-Parfait . Mais avant ce mariage nous avons encore du travail alors travaillons . Nous avons un long planning et tu vas devoir me tenir éveiller pour que tout ces idiots ne me fasse pas m’endormir

Il se dirigea alors vers la porte


New York : Become Human - Page 12 Logan_10

Logan secoua la tête négativement . Ses parents n’étaient pas du genre à le laisser inviter des amis . Mais maintenant qu’il était un grand frère digne de ce nom , il lui laissait un peu plus d’indépendance . Ils avaient donc accepté que ses amis viennent .

- Non pas vraiment . Mais n’oublies pas . Tu lui diras que tu as un examen de santé à faire et que tu dois rester à jeun et on dira que moi et Rémy , on s’est déjà goinfré au café

Logan sourit alors

-Appelle ton ami,
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:22

New York : Become Human - Page 12 Ehtb

Asha ne connaissait les parents de Logan que depuis qu'ils étaient plus cool alors c'était un peu surprenant pour elle d'apprendre que c'était peu courant qu'il ramène quelqu'un à la maison. Si ça tombe, c'était le première fois. Peut être qu'il n'avait pas beaucoup d'amis? Pourtant il s'entendait bien avec beaucoup de monde.

- Oui, bien sur. Mais c'est vrai qu'elle s'inquiète un peu de ne jamais me voir manger. il n'y a pas moyen pour nous de se forcer un peu?

Asha appelle ensuite son amie en espérant qu'elle ne l'invitait pas trop à la dernière minute : << Cindy, ma famille vient de me dire que je pouvais inviter une amie à la maison ce soir. Tu pourrais te libérer ? >>

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan ne savait pas si c'était une bonne idée de faire travailler autant son maitre mais en même temps, plus vite il finissait, plus vite il arrêtait de travailler pour aller à l'hôpital. Du coup, il décida de l'aider sans lui faire de remarque.

- Et comment dois-je vous tenir éveillé, Monsieur?

En le secouant gentiment quand il fermait trop longtemps les yeux peut être?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:50

]New York : Become Human - Page 12 Le_cry10

-Juste rester là avec moi . C’est difficile de s’endormir quand on sait que la personne qu’on aime est à nos côtés

Précisa le créateur

New York : Become Human - Page 12 Logan_10

-Non . C’est une norme qui a été créé pour qu’on évite de gaspiller de la nourriture . Si on plus , on devait manger les humains feraient encore plus de manifestation

Logan de son côté avait donné l’adresse à Rémi . Enfin ils se l’étaient échangés à la manière des androïdes , en se prenant la main . C’était vraiment utile comme fonction , devoir expliquer ou l’on voulait aller comme les humains était asssez primaire

-Bien sûr . Attends ... on put entendre Cindy hurler Papa , je sors ! Bon , j’imagine qu’il a entendu . J’arrive bientôt envoie moi ton adresse par sms et je prendrais un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:43

New York : Become Human - Page 12 Ehtb
New York : Become Human - Page 12 Zlyi

Logan avait surement raison. Ils n'avaient pas besoin de manger alors ce serait vraiment du gaspillage de "faire semblant". Ils devraient continuer avec leurs différentes excuses dans ce cas. Elle appela son amie. Wah, elle pouvait sortir aussi facilement? Son papa devait vraiment avoir confiance en elle.

- Mon frère sera là avec un de ses amis. Je t'envoie ça. Je suis contente que tu vienne.

Elle raccrocha ensuite pour lui envoyer deux minutes plus tard son adresse. Ca faisait vraiment drôle d'inviter une amie à la maison, elle avait l'impression d'être une humaine normale. Elle ne pensait déjà presque plus au fait qu'on la recherchait. De son coté, Rémi s'était mise en route, il venait à pied. Ce n'était pas un grand effort pour un androïde comme lui.

New York : Become Human - Page 12 Nza0

Swan rougit. Jessy arrivait à dire si naturellement ses sentiments. Mais l'androïde n'y était pas encore habitué, parce qu'il n'aurait jamais imaginé que son créateur puisse ressentir ce genre de chose pour lui. Il alla donc nerveusement joué avec une mèche de ses propres cheveux.

- Je vais m'assoir près de vous dans ce cas.

Il alla prendre une chaise et se colla gentiment à Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5034
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:41

New York : Become Human - Page 12 Logan_10


Cindy était libre comme l’air . Elle sortait assez souvent et n’avait pas de couvre-feu . Son père préférait qu’elle sorte , plutôt qu’elle l’embête en lui parlant de shopping et de garçon . Elle préparait déjà ses affaires mais quand on lui parla de garçon , elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri de joie

-Tu sais que je t’aime ? En plus tu me fais éviter une soirée plutôt horrible . Mon père avait invité deux de ses amis qui n’arrêtent pas de faire le tour du monde . La plaie . Entendre parler de vie extraordinaire alors que ma vie se résume au shopping , c’est embarrassant . Bien que l’un soit très beau malgré son âge ... mais bon vu qu’ils sont gay et vivent ensemble depuis 18 ans , je ne crois pas que je ferais le poids . Même si je ne comprends pas comment un intello et un mannequin ont pu se mettre ensemble . Bref bye .

Logan ouvrit la porte de leur maison puis regarda sa sœur « Tu veux un film en particulier ? De l’horreur ? On évite les drames . Mon modèle d’android N’a pas d’options larmes ou glandes lacrymales . Je suis un peu trop vieux  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5050
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24

New York : Become Human - Page 12 Ehtb
New York : Become Human - Page 12 Zlyi

Asha réprima un sourire. Cindy était si facile à contenter. Mais elle espérait quand même qu'elle ne draguerait pas trop son frère et son ami Rémy. Ils n'étaient pas humains après tout, et ils ne pourraient jamais grandir et vieillir... Asha voulait éviter que son amie ait le coeur brisé

- Quand tu seras plus grande, tu pourras surement voyager, toi aussi, la consola t'elle. J'imagine qu'ils se sont trouvés un point commun ou que leurs différences leur important peu.

Ils arrivèrent dans leur maison. Un film d'horreur? Ca ne lui disait pas grand chose, mais c'était mieux que de pleurer. Cindy aurait surement préféré une comédie romantique mais il fallait que ça plaise à tout le monde. Peut être un film d'aventure ou d'action?

- Quand on sera tous là, on pourra voter pour le genre qu'on préfère

D'ailleurs, Rémi vint toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





New York : Become Human - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Become Human
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: