Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
124.25 € 179.00 €
Voir le deal

Partagez

New York : Become Human

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

New York : Become Human - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:33

New York : Become Human - Page 15 Lina10

Carry détourna le regard. Elle savait bien qu’il n’avait pas tord et que ce n’était pas infaisable, mais elle préférait imaginer le pire. Elle ne sortirait pas  de là tout de suite. Elle passerait déjà par la garde à vu, elle serait ensuite assigné chez elle ou enfermée dans une petite prison d’état. Carolina regarda son portable  que Mickael n’avait pas accepté de prendre, elle le lit de nouveau dans sa poche. Elle finit par regarder de nouveau Mickael.

-J’en ai minimum pour 24 heures sans appareil téléphonique. Je préférerais juste qu’ils tombent sur quelqu’un qui ne les fera pas attraper un arrêt précisa la jeune femme en saisissant ses clefs

Carolina boutonna son manteau « Je sais ce qui arrive aux flics qui finissent en prison. Mais pour le moment, je ne peux rien prouver. Le médecin légiste de l’époque refusera de répondre ou pire on l’accusera d’avoir falsifié les données quand on tentera de faire accuser Jessy. ». Elle ne savait pas vraiment comment elle pourrait s’en sortir en un jour. La policière se dirigea vers la place du conducteur

-J’aurais juste du m’y attendre. Je savais qu’il utilisait ton frère, j’aurais du rester sur mes gardes. Quand je pense que j’ai gardé secret le fait qu’il est malade depuis des années et il m’envoie en prison sans le moindre remord après avoir tué Meg’

Lina semblait hésiter entre la paix, la colère et le bouleversement. Elle démarra

New York : Become Human - Page 15 Le_cry10

Jessy était toujours étonné par les propos de Swan. Il ne pouvait jamais mentir ou cacher quelconque confusion. Il n'hésita donc pas à souligner le fait que Jessy était son créateur et mari qui ne pouvait être comparé à une pierre. Le créateur ne put s’empêcher d’êtresurpris puis de sourire de manière attendri. Il observa son époux et finit par hocher la tête « Tu as raison Swan. C’est impossible ».

À la question, il regarda Swan « Tu le découvrira en temps et en heure. Le moment n’est pas encore venu de faire ton choix » .il lui caressa tendrement le visage avant d’aller porter un baiser à ses lèvres. C’etait donc un secret. Un secret qui se trouvait au fond de Swan. Un jour, il finirait par le découvrir.

Jessy finit par lui donner un second baiser. Il était bien trop triste pour ne pas le consoler « Après la tempête vient le calme. Le monde ne s'arrêtera pas avec moi Swan. Les papillons voleront, le soleil brillera et le vent caressera ton visage. Je t’ai donné la vie, penses-tu que je veux te la reprendre en mourant ? Si vivre sans moi te paraît impossible, te faire mourir avec moi me paraît insoutenable. Je ne veux pas et ne peux pas t’imaginer en train de cesser d’exister  » confia alors Jessy en le regardant droit dans les yeux

-Je veux que nous vivions heureux à deux pas que nous mourrions à deux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:15

New York : Become Human - Page 15 Nza0

Swan ne voulait pas mentir. D'accord, maintenant il pouvait s'il le désirait, mais c'était mal de faire ça. Et évidemment, Jessy ne pouvait pas n'être qu'une pierre, même si cette fois l'android avait compris qu'il parlai de manière métaphorique. Mais être une pierre voulait dire ne pas avoir d'importance dans sa vie, ou une importance rapide et fugace, ce qui était faux. Il sourit quand son maitre confirma qu'il avait raison. Mais après il se questionna sur ce qu'il pouvait bien avoir de particulier.

- Mon choix ?

C'était de plus en plus mystérieux. Mais il ne posa pas plus de question, il avait bien compris que Jessy ne lui dirait rien de plus. Et puis, le baiser réussit à le distraire de ses pensées, tout comme la caresse sur son visage, il regarda avec amour son créateur. Il eu ainsi droit à un second baiser. Il était comblé.

- Pourquoi est ce que les choses ne s'arrêtent jamais? Est ce que c'est pour qu'on les apprécie d'autant plus parce que le temps est compté? Mais c'est un peu cruel, non? Si on doit se concentrer sur le fait de vivre à deux, alors essayer de guérir, d'accord?

C'était Jessy qui avait parlé de sa mort en premier après tout.

New York : Become Human - Page 15 K8sm
New York : Become Human - Page 15 On1r

Jem se dirigea vers un coin de la ville en taxi. En vélo, c'était un peu trop loin. Il espérait trouver ce qu'il cherchait rapidement. Le temps de Carry était compté, il en était conscient. De son coté, Mika ne voyait pas pourquoi on arrêtait Lina alors qu'il restait des preuves comme quoi il y avait peut être empoisonnement. D'accord, on pouvait prétendre la falsification, mais c'était pareil pour les accusations de Jessy, non? Il ne s'y connaissait pas vraiment en procédure policière.

- Alors je vais demander à ce qu'on exhume le corps de ta soeur. Peut être qu'il y encore des traces du poison sur elle. Ca vaut le coup de vérifier. Mais j'imagine qu'il nous faudrait surtout les aveux de Jessy. Seulement, tu ne veux pas le faire accuser...

Il tendit la main pour reprendre le téléphone. Il allait se charger de rassurer les parents, c'était le moins qu'il puisse faire. Puis il prit son manteau et accompagna son amie. Avant qu'elle ne commence véritablement à rouler, il mit ses mains sur le volants.

- Tu as raison d'être en colère et bouleversée, c'est normal. Mais il vaut peut être mieux que ce soit moi qui conduit. Je ne voudrais pas que tu ai un accident.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:04

Carry espérait qu’on pourrait trouver un moyen de prouver son innocence. Mais plus elle y réfléchissait, plus ses chances s’amenuisaient. Mais elle ne voulait pas plus inquiéter son ami en lui montrant qu’elle commençait à paniquer. Elle ne comprenait pas pourquoi elle paniquait, elle s’était attendu à cela, elle était assez dure pour faire de la prison. Alors pourquoi ne plus être en liberté l’effrayait.

-Tu es celui qui s’y connaît le mieux sur les corps. Je te fais confiance  

Finalement elle regarda les mains de Mickael. Elle conduisait déjà assez dangereusement habituellement, alors ce n’était pas faux. Elle finit par hocher la tête affirmativement. Elle coupa le moteur et lui donna sa place. Ses doigts dans ses propres cheveux. Elle était nerveuse. Que penseraient ses parents ? Sa famille ? Ses amis ? Ses collègues ? Elle s’assit et mit ses mains sur son visage.

-Je ne suis pas morte mais je suis déjà morte.

Elle était morte.

- Je vais te donner un exemple : Tu aimes quand je te tiens la main. Mais si nous nous tenions la main tout les jours, toutes les heures, chaque seconde... ce geste te paraîtrait évident, naturel et normal. Maintenant imagines ta vie avec moi. À chaque fois que nous nous tenons la main, nous savons que nous nous la tiendrons pendant une courte période. Alors nous en profitons et nous sommes heureux car nous savons que nous vivons un instant quand il va s’arreter Nous le regretterons mais nous y penserons avec joie

Jessy espérait avoir été clair. Il finit par le regarder pour voir ce que son rond signalait. La couleur lui permettrait de savoir si Swan comprenait mieux.Néanmoins quand il lui demanda de guérir, il sourit et hocha la tête. Comme s’il pouvait s’y exécuter... il agissait toujours comme cela avec Swan. Ne faisait-il pas trop gonfler ses espérances ? Jessy le regarda alors avec un petit sourire

-Je fais de mon mieux. Je continuerai à faire de mon mieux

Il lui fit signe de venir se coucher avec lui

- Penses-tu pouvoir m’accompagner à l’hôpital un de ses jours ? Je m’ennuie seul.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41

Swan essaya de comprendre. Donc, s'il savait qu'ils avaient l'éternité devant eux, alors il n'accorderait plus autant d'importance au fait de tenailla main de Jessy? Ou du moins, ça ne le rendrait plus heureux. Ca se tenait. Son capteur passa de l'orange au vert, signe qu'il avait compris.

- Mais alors...pourquoi est ce que nous, les androids, nous ne pouvons pas vieillir ? Si on ne se fait pas tuer, on pourrait vivre éternellement, non?

Les réponses de son maitre entrainait toujours tous un tas de question supplémentaire. Il espérait ne pas être trop curieux, il ne voulait pas déranger son créateur et mari. Swan savait que ce n'était pas si facile de guérir mais ce qu'il voulait dire, c'est plutôt que déjà penser à sa mort, tout faire pour essayer de prendre soin de lui pour le moment. Tout n'était pas encore perdu, et il ne voulait pas que Jessy soit défaitiste.

- Merci beaucoup. Moi aussi je ferais de mon mieux.

Il se coucha donc aux cotés de Jessy. Lui n'avait pas besoin de dormir mais il voulait de toute façon lui tenir compagnie chaque heure de la journée, alors...

- Je vous accompagnerais partout ou vous le souhaitez, mais vous ne vouliez pas que je reste avec Lyam pour le surveiller? Sinon, je peux vous accompagner demain.

Jem arriva à destination. Il avait réussi à trouver l'endroit ou était censé habiter le médecin légiste de l'époque. Il ne pouvait pas savoir pourquoi est ce qu'il venait exactement, alors il viendrait peut être lui ouvrir. Et s'il avait une femme ou des enfants, il y avait encore plus déchéance qu'on lui ouvre. Il alla donc toquer à la porte, en espérant qu'il aurait une réponse.

Maintenant, Mika n'était pas sur qu'on l'autoriserait à exhumer le corps. Mais en même temps, on ne pouvait pas enfermer Lina comme ça, sans faire d'enquête au préalable. Si le dossier était rouvert alors on pourrait normalement redemander une autopsie. Il allait devoir voir avec Dave ce qu'il était possible de faire. Et puis, ce n'était pas sur qu'il reste encore des traces de poison dans l'organisme de Mégane.

- Je trouverais quelque chose.

Si ce n'était pas possible d'exhumer la soeur de Carry, alors il trouverait un autre moyen pour la faire sortir de là. Elle ne devait pas aller en prison. Dés qu'elle irait, soit on la tuerait, soit elle connaitrait les pires tourments. Il regarda ses propres mains. Heureusement, il ne tremblait presque jamais. Il alla donc prendre la place du conducteur et démarra.

- Ne dis pas ça. Tu n'es pas encore morte. On va tous tout donner pour te faire revenir parmi nous, alors reste positive, ok?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

Carry le remercia d’un demi-sourire. Elle ne voulait pas qu’il ait la pression. Elle ne savait pas comment détendre l’atmosphere,ni comment se détendre. La situation la mettait face à une impasse qui la rendait triste et mal à l’aise. Carry s’assit donc visage dans les mains ou mains dans le visage. Ses pensées s’agitaient dans son esprit de manière brusque. Ses parents, ses collègues, Ina... Mickael. Il l’a fit sortir de sa torpeur en lui parlant.

-Ce qui me fait le plus peur est le manque de café dans les cellules tenta t-elle de plaisanter

Puis elle prit une grande inspiration. Bien, il fallait se montrer un peu plus Carry, plus forte et plus dure et plus drôle « Tu crois que si je gère bien, je peux finir chef de gang d.une prison. J’ai beaucoup de charisme après tout   » plaisanta t-elle avant de regarder la route. En parlant de cela, elle était partie en tenue décontractée de chez elle. Géniale, en plus elle aurait l’air de la criminelle la plus douce de tout les temps.

C’est une femme qui vint répondre à la porte « Si vous venez pour Monsieur et Madame, ils sont en vacances mais je peux leur passer un message  » précisa alors la domestique avec un sourire quelque peu navré.

- Vous n’êtes pas immortels, juste plus résistants. Je ne pense pas vous avoir donné un corps qui peut tenir une éternité. La rouille, les erreurs humaines lors des fabrications, la déviance, les bugs. Vous êtes plus parfait que nous mais je ne suis qu’un homme, je ne peux pas créer quelque chose de parfait

Jess secoua doucement la tête « La journée de demain sera réservé à mes parents. Je voulais en profiter pour leur annoncer notre mariage et peut être enfin leur parler de mes soucis de santé. » il caressa les cheveux de son époux, puis soupira. Il n'imaginait même pas la tête de ses parents en écoutant ses deux annonces.

-Lyam se débrouillera seul. Tu m’as dit qu’il se comporte bien,n’est-ce pas ? Ayons foi en lui pendant une journée
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

Swan n'avait encore jamais entendu parler d'un androide mort "naturellement" par rouille. Mais peut être qu'ils étaient encore tous un peu trop jeunes pour connaitre ça. Et puis on ne pouvait pas dire qu'ils ne mourraient jamais, ils étaient souvent détruits ou re-strater sans souvenir.

- Mais c'est déjà beaucoup. C'est déjà suffisamment parfait, le rassura t'il avec un sourire convaincu.

Alors toute la journée de demain serait réservée à sa famille. Ce n'était pas une mauvaise chose, que du contraire. Ca faisait un petit moment que Jessy n'ait pas réservé du temps pour ses parents et son "petit frère" qui était en fait sa création. Il rougit légèrement en pensant au fait que bientôt, on allait savoir qu'ils étaient marier.

- Je serais là pour vous soutenir.

C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Etre là pendant qu'il annonçait la mauvaise nouvelle à ses parents. Swan songea ensuite à Lyam. Oui, il se débrouillait bien mais parce qu'il était derrière lui pour vérifier que tout était exécuté comme si c'était Jessy. Cela dit, s'ils voulaient qu'un jour Jessy soit définitivement "remplacé" (idée qu'il détestait) alors il fallait bien tester le nouvel androide sans qu'il sit derrière lui.

- D'accord.

Personne ne répondit. Peut être qu'il n'y avait personne ce soir? Comme le garage était fermé, pas moyen de savoir s'il y avait une voiture ou non dedans. Jem hésita. S'il n'y avait personne, il pouvait peut être essayé d'entrer et voir si un dossier sur l'affaire ne trainait pas ici, mais sans la confirmation orale du légiste, ça ne servait à rien. Mais s'il se cachait à l'intérieur (après tout, tout le monde devait avoir vu les infos) pour ne pas être interroger, alors là, que devait-il faire? Menacer d'enfoncer la porte? Peut être qu'il valait mieux demander au capitaine Dave s'il pouvait avoir un mandat ou quelque chose du genre.

Mickael non plus ne savait pas comment détendre la situation. A part essayer de la rassurer, il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Ca le rendait fou mais il était complètement impuissant. Et même ses tentatives pour la réconforter, il avait l'impression qu'il faisait pire que mieux. Carry tenta ensuite de plaisanter mais il ne savait pas quoi en penser.

- Ce sera au moins une bonne occasion pour te détoxiquer de la caféine. Chef de gang? Je parie que ce serait un gang qui dealerait du café. Je me trompe?

Si la plaisanterie était le moyen que son amie policière avait trouvé pour s'armer de courage, alors il ne pouvait que rebondir dessus. Ils arrivèrent ensuite à destination. Wawa, des domestiques, carrément ?

- S'ils sont en vacance, ils n'ont pas dû entendre parler de cette affaire, et ce sera surement réglé avant qu'ils ne rentrent.

Du moins il l'espérait.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:49

Carry laissa échapper un petit son d’amusement entre ses lèvres . Ellenfit ensuite signe à son ami de s’arrêter devant chez ses parents. C’est une bonne qui répondu. Une bonne humaine bien évidemment puisque les machines sont l’oeuvre du diable. Carry zieuta la jeune femme qui venait de lui répondre, son regard changeait petit à petit de la surprise à la colère. La bonne semblait presque fondre sur place. Carolina leva la tête puis observa une fenêtre.

Ils étaient là... là en train de la regarder comme toujours. Ils la regardaient comme cet animal sauvage qu’elle était. Comme ce démon qu’ils avaient tenté d’exorciser tant de fois. Déjà furieux son sang ne fit qu’un tour. Même pas une once de pitié pour leur tendre fille. Classique.

-Elle ment. Regardes ses yeux. Ils sont trop fixes. Elle savait exactement à qui elle devait délivrer ce faux message.

Elle ramassa plusieurs petites pierres qui se trouvaient là et les montra à la bonne « Vous n’aurez pas à vous déplacer pour leur livrer le message.  » elle sourit puis balança les pierres sur une des vitre . La vitre ne se brisait pas mais Le voix de Carry , elle lui .«Je vous prouverai que je suis innocente . Al buen entendedor pocas palabras bastan. ». Carry retourna en direction de la voiture

-Allons-y

-J’aurais aimé faire mieux. Mais il pourrait y arriver

Son double, son clone, son lui. Ce créateur qui aurait une vie plus longue, plus réfléchi et sans expérience douloureuse. Mais il ne devait pas penser qu’au travail. Il était en train de vivre sa petite lune de miel avec son époux. Ça ne serait pas sensé de penser travail à un instant pareil . Ses doigts caressaient la peau de son mari.Demain serait une plus belle journée , bien loin de la mort, du travail et avec le dossier Mégane complètement résolu

- Merci Swan... toujours à me vouvoyer ?

Il aimait bien sa façon de s’adresser à lui « Mais tu peux m’appelee Jess, si tu le désires. Ou tu peux décider de m’appeler Jess quand nous ferons des choses en amoureux ... ça me va aussi  » dit-il avec un petit sourire en le serrant contre lui et en fermant les yeux

-Bonne nuit Swan

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Swan n'avait pas envie d'être immortel de toute façon. A quoi bon avoir une vie éternelle s'il n'avait personne avec la partager ? Mais comme ni lui no son maitre n'aimaient parler de ce sujet, il l'écarta de la conversation pour le moment. Ainsi, il niait un peu le fait que la mort était sans doute plus proche qu'il ne le désirait.

- Vous placez beaucoup d'espoir en lui.

Il en était un peu jaloux. Même s'il savait que Jessy comptait beaucoup sur lui également, il avait du mal avec le fait que ce nouvel android partage le coeur de son créateur. En tout cas, Lyam n'aurait pas intérêt à le décevoir où Swan le punirait personnellement. Il sentit la caresse déjeté et il ferma les yeux pour la savourer. C'était si nouveau. Il ne voulait pas s'en lasser. Puis Jessy lui rappela qu'il pouvait le tutoyer et l'appeler plus familièrement.

- C'est que j'ai tellement l'habitude. C'est ma façon à moi de vous appeler. Mais ... j'essayerais, une fois de temps en temps ... Jessy, termina t'il en rougissant.

Il finirait par développer une nouvelle façon intime de s'adresser à sonomètre, il en était convaincu. Mais il aurait besoin du temps qu'il faut.

- Bonne nuit.

Mickaël fut surpris d'apprendre que les parents de Carry étaient en fait bel et bien là. Pourquoi ne se montraient-ils pas alors? Comment pouvaient-ils croire i facilement que leur fille était coupable? Certes, Mégane était également leur fille et ça devait leur causer un choc mais quand même, lui n'aurait jamais eu ce comportement envers son frère. Il était assez choqué et scandalisé. Alors il regarda Carry lancer ces pierres sans réagir puis il la laissa s'éloigner. Il hésita un instant, devait-il intervenir ? Finalement il décida de s'abstenir pour aujourd'hui mais il viendrait peut être leur rendre visite plus tard. Il rejoignit son amie.

- Ca va aller ?

Comment est ce que ça pourrait aller avec un rejet pareil ? Mais il ne savait pas quoi dire d'autres.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:02

Carry regarda son ami. Elle arrangea une de ses mèches de cheveux «  Non ? Mais je n’ai pas le temps pour ce genre de chose.  ». Il était temps d’aller au poste, elle devrait affronter des choses encore bien plus difficile là-bas. Elle remonta dans la voiture et laissa Mickael l’y diriger. Une fois arrivé, elle grimpa les marches sous les regards de ses collègues et des journalistes .

Carry du rendre ses armes et comme tout le monde se laisser passer les menottes. Juste avant de passer de l’autre côté du système, elle sourit à Mickael « Apportes moi des oranges quand tu auras le temps  »

- Il le faut bien. Il est mon héritier.

Jessy sourit en entendant son époux dire son nom. C’était étrange de l’entendre ainsi mais il aimait beaucoup cela. Il finit par sourire puis s’endormir sur cette si adorable note. Cette première nuit fut agréable. Évidemment ce n’était pas aussi agréable qu’il l’avait souhaité. Épuisé par ses soins et sa chimio intensive, il avait du se lever pour vomir ce qu’il avait sur l’estomac. Finalement à huit heure du matin, il se réveilla pour de bon et se lava .

-Hum...

Jessy s’habilla puis se regarda dans le miroir «  Pale. Je devrais prévoir des vacances dans un endroit chaud.  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:50

New York : Become Human - Page 15 948897BAN

Swan le savait bien. Mais il n'était pas sur d'apprécier ce terme d' "héritier". Liam n'était pas horripilant en soi, même si parfois il avait l'impression qu'il le narguait. Pourtant, il ne pouvait pas être déviant. C'était beaucoup trop tôt. Il savait surement bien faire semblant. Seulement, il se posait parfois la question.

- Je comprend.

Il regarda ensuite son maitre dormir paisiblement. Mais en voyant Jessy aller dans les toilettes et en entendant ses vomissements, il fut inquiet et attristé. Comment soutenir son mari de son mieux ? Peut être qu'il pouvait au moins aller lui frotter le dos pendant ces moments là ? Alors quand le créateur revient dormir à ses cotés, il alla lui prendre la main pour qu'il dorme contre lui. Le lendemain, Swan essayait de trouver une belle tenue qui réussirait à le faire apprécier par ses nouveaux beaux-parents.

- C'est une bonne idée. Quel endroit vous tenterait ?

Voir Carry dans cet état convainquit Mickael d'essayer de discuter avec les parents de son amie plus tard. Peut être qu'ils pourraient les convaincre de revoir leur jugement a propos de leur fille. En attendant, il n'avait pas très envie de conduire la jeune policière jusqu'au poste. Mais ils devaient y aller, il le savait. Une fois sur place, tout les yeux furent braqués sur Carry. Il adressait des regards de reproche à ses collègues. Comment pouvaient-ils douter? Quant aux journalistes, il fallait les ignorer. Il sentit un pincement au coeur quand on mit les menottes à son amie. Mais il essaya de faire bonne figure.

- Des oranges?

Est ce que c'était un code ? Juste au même moment, Jérémiah arriva au poste tout essoufflé et avec un air coupable sur le visage. Il alla directement voir Carry.

- Je suis si désolé, tout ça, c'est de ma faute !

Il avait vraiment l'air de s'en vouloir aussi Mika ne l'enfonça pas davantage.

Dernière édition par Kawaii-Power le Dim 3 Fév - 10:00, édité 1 fois
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

Jessy préférait épargner ce genre de moment à Swan. Savoir qu’il l’attendait sur ce litvetait amplement suffisant. Il resta contre lui quand il revint dans leur lit et s’endormit d’épuisement et apaisemen aux côyés de son mari. Jess semblait à présent loin de tout cela, il réfléchissait à ses futurs vacances dans un pays chaud «  Les Seychelles ? Tahiti ? Tahiti, ça semble bien. » . Il regarda son mari

-Tu sais, tu peux y aller en jean et en chemise.

Ses parents étaient des gens relaxe, il était lui même vêtu d’un simple t-shirt bleu et d’un jean. Il avait opté pour un bonnet évidemment mais c’était bien plus pour rester discret et ne pas se faire suivre par des paparazzi en tout genre. Il le regarda

-Et toutes tes tenues te vont à merveille. Mais si tu veux essayer un autre style, tu peux utilised mon armoire

New York : Become Human - Page 15 Lyam10

Lyam avait enfin sa première journée sans Swan. Bien sûr, il aimait sa compagnie ou plutôt il appréciait avoir un beau secrétaire . Mais il était toujours sur son dos à observer s’il faisait une erreur. Maintenant il pourrait agir un peu plus comme Lyam et moins comme le double de Jessy. Bien, première action de la journée ... travailler sur de nouveaux androïdes

Des androïdes un peu plus indépendants
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Swan voulait pourtant faire plus mais il ne voulait pas s'imposer. Et puis son maitre avait déjà l'air heureux ainsi. Et puis le lendemain cet épisode semblait avoir été oublié alors il n'en parla pas. Il ne pensa pas non plus à Lyam. De toute façon, il reviendrait demain pour le surveiller, il ne pourrait pas faire tant de bêtise en une seule journée, pas vrai?

- Tahiti ... oui ça à l'air bien, confirma t'il après avoir consulté ses données à ce propos. Il faudra juste faire attention à ne pas y aller lors d'une catastrophe naturelle, ça peut être dangereux.

Enfin il disait ça comme si c'était facile de prévoir ce genre de chose. Swan regarda ensuite la tenue de Jessy, c'est vrai qu'il était plutôt habillé cool et décontracté. Il rougit un peu au compliment et en entendant qu'il pouvait mettre des vêtements de son créateur, il se sentit joyeux et enthousiaste. C'était le genre de chose que les amoureux faisaient non? Alors il alla mettre un pull de Jessy, pour avoir son odeur.

- Ca sent bon.

Lui il n'avait pas vraiment d'odeur.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

[quote="Eimi-chan"]

Jessy rigola un peu à la remarque de son époux. C’était une remarque très androïde cela. Un humain n’aurait jamais préciser cela et il devait avouer qu’il avait un peu été pris au dépourvu . Néanmoins il hocha la tête « J’essayerai d’y aller en dehors d’une période catastrophe naturelle. Merci  » puis il attendu patiemment que Swan revienne vêtu de son pull. Ça lui allait bien mieux à lui qu’à Jess

-Et ça te va très bien . J’aurais presque envie de te l’enlever

Puis il l’embrassa

-Mais ne faisons pas attendre mes parents. Nous y allons en moto néanmoins, il faudra t’accrocher
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:44

Swan aimait bien faire rire son maitre et mari. Il ne pouvait pas totalement laissé tombé sa nature android, mais Jessy l'aimait comme il était. Il aimait Swan. Ce dernier avait encore du mal y croire, parfois. Alors c'était ça, le bonheur ? Il n'avait jamais été malheureux mais ces derniers jours avaient une saveur différente. Il alla donc s'habiller. Il était content que ça lui aille bien. Il rougit un peu.

- Je.. je veux bien que vous me l'enleviez, si vous en avez envie. Je suis tout à vous, pour toujours et à jamais, lui affirma t'il sans aucune hésitation et avec certitude dans le regard.

Ah, c'est vrai que les parents attendaient. Swan se sentit un peu inquiet à cette idée, est ce que ces derniers accepteraient que leur fils sorte avec un robot ? Il n'était pas vraiment humain après tout, même si ça pouvait y ressembler.

- Je ne suis jamais monté sur une moto.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:58

Jessy regarda son époux durant quelques instants. C’était difficile de ne pas craquer suite à une déclaration pareille. C’était son côté peu humain qui le rendait si adorable, il avait une situation de gérer ses émotions et les situations qui était propre rien qu’à lui. Il alla donc lui prendre la main « Nous consommerons ce mariage plus tard. Mais après une si belle déclaration , je ne penserai qu’à ça  »

Puis il prit la clef de sa moto

- Il faudra juste s’accrocher à moi. Ça ne sera pas très compliqué et ça sera même plutôt agréable

Affirma t-il en montant desssus
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:03

Swan était content d'être un tant soit peu unique. N'étais-ce pas le propre des humains après tout ? Mais il était aussi heureux de conserver une part android. Ca lui semblait important. Et il était sur que c'était ce qu'aimait le plus son maitre. Il sourit quand il lui prit la main, il aimait tellement ça.

- Oh..je ne voulais pas te distraire. Il ne faudra pas y penser pendant que tu conduis, c'est dangereux.

Il écoute ensuite ses explications, et il monta sur la moto derrière Jessy pour la première fois. Ca faisait un peu peur, mais puisqu'il pouvait entourer son mari de ses bras, il était plus que satisfait. Effectivement, c'était agréable.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:23

[quote="Eimi-chan"]

Jessy fit le parcours en une vingtaine de minutes. Il habitait pas si loin de ses parents et donc pas très loin de son boulot. Il avait toujours besoin d’etre disponible en tout temps. Du côté de sa famille, les Dos Santos avaient fait en sorte de se faire les plus beaux possibles. Le père de famille avait fait l’egfort de mettre une chemise et la mère avait ooté pour une robe. Logan était resté digne de lui avec son pull à capuche mais il n’avait pas pu éviter la brosse à cheveux de sa mère.

-Pourquoi je dois plaquer mes cheveux en arrière ? rouspéta t-il

Logan se demandait si un jour ses parents seraient aussi heureux en apprenant qu'il avait Une ou un fiancé. Peut-être pas, il n’était pas fait de chaire. Ah, il détestait la jalousie. Finalement le père alerta tout le monde quand il vu son premier fils se garer.

-C’est un garçon, ah je l’avais parié ! Tu me dois 10 dollars, petit cœur

Le créateur descendu de sa moto puis enleva son casque et aida son mari à descendre « Tu verras ils sont adorables « 
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:45

New York : Become Human - Page 15 Ehtb

Asha savait qu'aujourd'hui Jess devait venir rendre visite à ses parents et qu'elle ne devait pas se faire voir. De toute façon elle n'en avait aucune envie. Du coup elle était restée dans la planque de l'entrepôt avec Rémi pour aujourd'hui. Ca aurait été trop risqué de rester dans la maison avec le créateur. Mais elle s'inquiétait pour Logan, est ce que tout allait bien pour lui?

Swan de son coté était tout assez nerveux à l'idée de rencontrer ses beaux-parents. Ils ne doutaient pas qu'ils étaient gentils, mais c'était quand même une présentation officielle. Heureusement, il avait assez facile à atténuer ses émotions sur son visage donc il ne semblait pas trop apeuré. Il descendit de la moto.

- Est-ce qu'ils vont m'apprécier?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:11

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

-Plus que cela. Ils vont t’adorer

Le créateur alla toquer à la porte, sa mère ouvrit alors puis serra la main de son beau-fils « Tu es mon beau-fils ? Je suis là maman de ton mari, je suis Julia. Viens, viens  » elle le tira à l’intérieur puis Jessy leva un sourcil

-Bonjour maman

Le père rit en voyant son fils rentrer avec un air surpris mais amusé «  Je suis Pedro. Nous sommes les parents de notre génie. Il est bien évidemment un enfant adopté tout comme notre fils Logan .  » . Logan regarda de haut en bas le jeune homme

-Un Android ?

-Tu en es un aussi, non ? Ne réagis pas comme ça dit la mère

-Tu as peur que je le manipule ? demanda Jessy
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:09

A ce point là? Est ce que c'était des humains qui étaient particulièrement fan des cheveux roses, peut-être? Il suivit donc son créateur jusqu'à la porte. L'accueil de la maman fut plus que ravi. Il en était un peu perdu, elle semblait être folle de joie et lui avait presque sauter dessus. Et elle n'avait presque pas regarder Jessy durant le processus, il était visiblement le centre d'attention.

- Bonjour madame, bonjour monsieur, je suis Swan.

Il ne savait pas trop comment il devait se présenter? un mari ? un beau-fils? un androïde? Il se contenta donc de son prénom. Ah il y en avait un qui semblait moins enthousiasme de sa venu, c'était Logan. Oui il avait des informations sur lui vis ce que lui avait raconté son nouveau mari.

- Oui, je suis un androïde, et je ne suis pas du tout manipuler par Jessy, je l'aime depuis toujours.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:35

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- Beaucoup d’Android le pense

dit simplement Logan avant d’indiquer la table à ses parents » Du coup, il y a beaucoup trop de nourriture  » précisa t-il. Son frère regarda en direction de la table. Il y en avait déjà trop pour 4 personnes pour commencer alors 3. La mère parut un peu déçu mais fini par mettre ses mains sur ses hanches

-Tu devrais créer des androids avec des estomacs ...

-Ne sois pas dur avec lui. Au moins, il a créé une nouvelle forme d’intelligence en dehors des humains. il sourit Il y a de quoi le féliciter

Tout le monde alla s’asseoir autour de la table néanmoins « Mais sinon ... sortir avec son créateur n’est pas étrange ?  » demanda alors la maman curieuse. Logan paraissait intéressé par la question

-Avoir été fait sur mesure par quelqu’un qui nous désire doit être perturbant

-Vous deux ! les gronda le père

Jessy quant à lui décida de laisser son mari répondre. Après tout, il allait sûrement beaucoup les voir à présent
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:25

Swan ne savait pas trop quoi penser des paroles de Logan. En fait, il n'était pas sûr de les comprendre. Par contre il y avait effectivement trop de nourriture mais les restes seraient encore bon pour demain. Il était désolé de décevoir la maman. Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour se racheter?

- Je suis vraiment navré... Je ferais la vaisselle pour me faire pardonner.

Il ne savait pas si c'était suffisant pour s'excuser mais il pouvait difficilement manger tout ce qu'il y avait là. Ils s'installèrent finalement à table et les questions commencèrent. Swan n'aurait pas dit non à un peu d'aide parce que ça le stressait un peu toutes ces questions, comme si on jugeait négativement sa relation avec Jessy.

- C'est une question difficile. Je dirais que ça se rapproche un peu de votre concept "d'ame soeur", qui fait que parfois deux personnes avec un statut différent se lient, ou deux personnes d'âge différent, de couleur de peau différente, ce genre de chose.

Il ne savait pas s'il répondait bien. Il savait que sortir avec son créateur était un grand honneur qui devait se mériter alors il faisait de son mieux.

- Par contre, je suis content d'avoir été crée sur mesure pour correspondre aux attentes de Mons... de Jessy, parce que je sais ainsi que je lui plais et que je représente ce qu'il aime.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:57

- Parfait en plus c’est mon tour de vaisselle

Précisa la mère avec entrain alors que le père rigola. Puis ils écoutèrent tous sa réponse avec attention et parfois méfiance. Méfiance surtout pourbLogan qui vérifiait que cet androide n’etait pas manipulé par le créateur. Mais il paraissait si,cède et Jessy quand il revint laissa échapper un petit sourire attendri

-Mais pourquoi lui ? demanda alors le père visiblement plus porté sur leur amour que leur situation

Jessy posa sa main sur l’épaule de son mari « Si tu es plus à l’aiss en disant Monsieur, n’ai pas honte de le dire.  » dit-il en lui caressant la joue avant de s’asseoir. Logan observa les tourtereaux

-Nous ne sommes pas créé aléatoirement ?

-Pour certaine gamme d’Androide... mais Swan a été faut sur mesure. Toi non plus Logan. Vous êtes tout les deux particuliers. Je suis désolé maman si je n’ai pas très faim. Tu connais mon appétit d’oiseau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 15 Icon_minitime

New York : Become Human
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15