Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

New York : Become Human

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

New York : Become Human - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:28

New York : Become Human - Page 16 Nza0

Swan se demanda si c'était une mauvais chose de réciter des poèmes à ceux qu'on aimait. Peut-être qu'il pourrait en créer un pour Jessy ? Il ne savait pas trop, mais il avait le temps d'y réfléchir après tout. Jessy embraya ensuite sur un autre sujet qui semblait gêner toute la petite famille. Oups. Swan pensait savoir de qui il parlait. C'était assez étrange de l'entendre dire du mal d'une androïde, lui qui les aimait tellement d'habitude. Il était un peu triste pour cette fille.

- Oui, elle a l'air heureuse ici, ce serait bien qu'elle puisse rester.

Il espérait aider un peu le pauvre Logan qui semblait s'être attaché à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:47

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

New York : Become Human - Page 16 Le_cry10

Jessy jeta un coup d’oeil à son époux puis posa ses couverts « Ma décision est déjà prise. Le problème n’est pas son physique, je pourrais changer son visage. C’est elle le problème. » commenta t-il simplement avant de toucher du doigt sa bague. Il se tourna vers Swan

-Mais si vous le voulez, je la rencontrerai et je l’analyserai cela pourra de suite fixer nos objectifs prochains avec elle. Elle pourra rester si elle me semble apte . Sinon, elle repartira d’où elle vient

Jessy se leva puis prit son assiette alors que Logan allait se lever pour parler, sa mère secoua négativement la tête. Il y avait une chose qu’ils ne devaient pas savoir. Le père allait commencer à ranger mais Jessy insista pour le faire avec un sourire
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:54

Swan avait essayé au moins, mais il ne pouvait rien faire de plus. Si Jessy avait déjà décidé, rien ne le ferait changé d'avis et de toute façon il n'aimait pas le contrarier. Au pire, ils pourraient toujours régler les paramètres de cette jeune fille pour ne plus qu'elle soit un problème et ensuite elle pourrait peut-être revenir auprès de Logan et des parents, ça leur ferait surement plaisir.

- Oui, nous pourrions vérifier si elle est vraiment défectueuse avant de l'emporter avec nous, je suis sûr que votre frère accepterait plus facilement votre décision si nous ne sommes pas trop hâtif.

Jessy ne devrait pas faire la vaisselle ou le rangement, ça c'était son travail alors il se leva et alla au moins lui prêter main forte.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]

- J’imagine qu’elle n’est pas là aujourd’hui mais vous pourrez me la ramener dans la semaine

Puis son époux l’aida à ranger, il se tourna vers lui « Je vois que tu aimes bien Logan. Néanmoins, tu sais que je ne pourrais pas te laisser accepter tout ses caprices. Bien, nous pourrions peut-être rentrer. Je t’avais promis d’aller à l’hôpital pendant deux semaines  » lui murmura t-il

-Avant de préparer les valises, je veux tout de même aller dans mon bureau et jeter un coup d’oeil à Lyam. C’est lui qui évaluera cette fille. Il sera plus objectif que moi
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:52

Swan s'en voulut beaucoup, son mari n'était pas très content, c'est normal, il se mêlait de ses histoires de famille alors il comprenait tout à fait.

- Je suis désolé, je ne m'occuperais plus de tes affaires, c'est juste que je ne voulais pas que tu te dispute avec ton frère...

Bon au moins il n'était pas en colère au point de ne plus vouloir sa compagnie, et il était toujours décidé à aller à l'hôpital, ça le rassurait. Il lui adressa un sourire.

- Je comprends, allons d'abord à ton bureau alors.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:30

Jessy haussa un sourcil, il tapota doucement le menton de son époux d’un doigt « Ne dis pas de bêtises. Tu es la seule personne qui peut me faire changer d’avis. Utilise cette force tant que je suis encore le roi du monde » dit-il avec un sourire tendre avant de s’asseoir sur le plan de travail

-Tu vas pouvoir rester avec Lyam pendant deux semaines ?

Demanda t-il alors en essuyant les assiettes lavées par son époux
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:37

Swan eut alors un ravissant sourire, tout heureux d'avoir ce genre de privilège, même si cela impliquait une grande responsabilité également.

- C'est promis, je ferais de mon mieux.

Il reprit son lavement de vaisselle en étant un peu plus heureux qu'auparavant, même si son enthousiasme diminua un peu en songeant à ces deux semaines avec Lyam.

- Je me débrouillerais, Monsieur.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:09

New York : Become Human - Page 16 Lina10
New York : Become Human - Page 16 Dave10
New York : Become Human - Page 16 Ina_110

- Mais Lina, tu sors quand ?

Sanglota l’android sans pouvoir laisser couler une larme. Son corps tremblait tout de même dans un soupçon de sanglot. Carry se baissait posant sa main sur la vitre qui séparait le petit robot d’elle. Elle tapotait doucement cherchant à la rassurer pour lui éviter la surchauffe mais éviter qu’elle se fasse remarquer. Dave lui avait permis d’entrer à la demande de Carry. Elle avait peur pour Ina qui se trouvait seul. Trop de stress pourrait lui être fatal.

-Je vais sortir. De toute façon , je suis vivante et je vais très bien alors un petit sourire ... tu vas rester à la maison encore un peu de temps

New York : Become Human - Page 16 Lyam10

Jessy lui sourit tendrement. Qu’il était beau ainsi. Il lui donnait juste envie de l’embrasser « Je passerai ma vie avec lui si c’était possible  ». Oui, il aurait adoré vieillir à ses côtés. Il se leva et se plaça derrière lui puis l’embrassa dans le cou

-Parfait, je compte sur toi

Jessy lui sourit 

- On y va...

Il alla prévenir ses parents son frère était monté et boudait sûrement
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:28

Swan ne voulait pas être pessimiste. Il comptait bien passer toute sa vie avec Jessy. Enfin, au moins, plus que ce son créateur songeait de son coté. Peut être que s'il essayait d'y réfléchir un peu il trouverait une solution. Oui. Il pouvait compter sur lui. Il allait essayer de le sauver.

- Oui, j'ai fini. On peut y aller.

Il frissonna au baiser dans le cou. C'était des sensations si douces et agréables. Il alla dire au revoir aux parents de son mari, ils avaient si gentils. Il était un peu triste de ne pas voir Logan mais ce serait pour une prochaine fois.

New York : Become Human - Page 16 K8sm
New York : Become Human - Page 16 On1r

Jeu était bien décidé à obtenir la libération de Carry aujourd'hui. Il avait demandé à un ami caméraman de venir. Bon, Jessy n'avait pas l'air de faire une conférence de presse dans l'immédiat, sinon l'effet aurait été encore mieux. Il allait devoir se débrouiller avec ses propres moyens.

De son coté Mika essayait de tenir compagnie le plus possible à Lina, elle le méritait amplement, elle qui était mise en examen de manière si injuste. Il ne la laisserait pas aller en prison. Il espérait que ce qu'il avait trouvé suffirait à arranger la situation.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:23

[quote="Eimi-chan"]New York : Become Human - Page 16 Lina10
New York : Become Human - Page 16 Ina_110

Lina jeta un coup d’oeil a Mika « N’aie pas cette tête de chien battu toi aussi. Jerem a assuré qu’il tenterait de réparer son coup... et une chose Eure il est doué pour tenir ses paroles et faire des bêtises  » plaisanta t-elle alors en s’asseyant devant la vitre avec un sourire qui tenta de se faire aussi grand que d’habitude

-Puis rester ici toute la journée ... hyper déprimant. Vous ne voulez pas prendre l’air ?

-Non

Dit alors Ina , son professeur rouge allumé

New York : Become Human - Page 16 Lyam10

Jessy prit donc sa moto et son casque, il posa le sien sur la tête de Swan puis le laissa s’accrocher. Il ne restait plus qu’a aller dans son bureau. Ça allait prendre un peu de temps et il lui fallait être discret puisque Lyam avait fait une matinée aux commandes. Ils entrèrent donc par le parking souterrain et trouvèrent ensuite Lyam dans le jardin en train de peindre

-Le surréalisme ? Je vois c’est ce que tu aimes Lyam

-Oui et vois ?

-Les portraits ... pas de soucis. Vas t’asseoir, nous allons t’osculter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York : Become Human   New York : Become Human - Page 16 Icon_minitime

New York : Become Human
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16