Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Vsnr
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 5983

Lysandei avait finit par s'habituer au "mon fils", et il serait surement moins virulent qu'avant à ce propos là, même si son père resterait à jamais Thoren dans son coeur. Tout comme Doroneos avait réussi à être un père, peut-être que Lysandei pouvait être un fils, sans être "son" fils réservé pour autant. Le jeune homme écoutait lui aussi attentivement Doroneos. Ce serait le dernière interaction. Ça lui serrait vraiment le coeur. Au moins, il lui avait permis de sourire et de se sentir un peu heureux avant sa fin. C'était déjà bien, n'est ce pas? Il lui rendit un petit sourire.

- Au revoir.

Ensuite il partit vraiment pour de bon, et il fut remplacé par Thoren quelques temps plus tard. Ce dernier ne s'était pas attendu à des excuses. Doroneos avait un peu changé, il était moins fou aujourd'hui, peut-être parce qu'il savait que c'était la fin. Ou parce qu'être au contact avec Lysandei l'avait un peu changé. Il est vrai qu'il était formidable, son fils.

- J'ai dit à Naelys que je ne pourrais jamais te pardonner. J'étais vraiment très en colère contre toi. Mais celui contre lequel j'étais le plus en colère en fait.... c'est moi même. J'aurais dû être là pour la protéger, c'était mon devoir d'époux. Et j'aurais dû mieux la soutenir et la réconforter une fois le mal fait. Je n'ai pas été assez présent, ni à l'écoute, et je n'ai pas écouté ses dernières volontés. Parce que je ne pouvais pas me débarrasser d'un enfant innocent. Et je sais que je l'ai déçu, mais Lysandei méritait une chance dans la vie. Est je suis heureux de lui avoir donné, c'est quelqu'un de bien. Tu as au moins réussi ça. Ca n'efface pas toutes la souffrance que tu as causé bien sur. Il est temps de te reposer maintenant. Adieu, mon ami.

Il le fit vite, il ne voulait pas lui infliger de douleur ou une lente agonie. Il ne laisserait pas au poison le temps d'agir, ce serait bien trop sadique. Il se "contenta" de lui transpercer le coeur. Et il resta à ses cotés jusqu'à ce que la vie quitte son corps. Thoren ferait en sorte qu'il ai un enterrement digne de ce nom. Ou au moins, lui éviter la fosse anonyme.

Maud était contente de recevoir baiser de son prince. Elle avait eu peur de ne plus vouloir de contact physique, avec ce qu'elle avait vécu, mais son corps n'avait pas peur de Kani. Tant mieux, elle avait de la chance.

- Alors nous organiserons une cérémonie pour célébrer le dieux, et les morts aussi. Toutes ces personnes dont leur vie a été sacrifiée dans cette guerre. Quant à Aegon, son état s'améliorer doucement, mais il n'est pas encore en état de faire un discours. Doren est la par contre, dans les cachots. On peut aller le libérer.

Lysandei se laissa aller dans les bras de Warden. Il avait besoin de soutien. Doroneos allait mourir ou était peut-être déjà mort, et ça l'affectait plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais le rappel de ce qui passait sur ses terres d'origine lui redonna la force et la colère d'avancer et de se concentrer sur un nouveau but.

- Alors allons-y le plus vite possible.

Wylan était aux cotés d'Ariadne et faisait de son mieux pour que les ordres soient respectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:32

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kajal13
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kani_210
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Sans_t10

Doroneos s'éteint dans les bras de son ami. L’air presque en paix, sa respiration difficile fini par être silencieuse. Doroneos n’était plus. Warden savait que cela finirait par toucher le Lord. C’est pour cela qu’il l’avait pris dans ses bras pour le soutenir. Et finalement, ils n’eurent pas beaucoup de temps pour les accolades et les étreintes. Ils devaient déjà partir. Il prépara une petite troupe, puis montra au Lord Lannister son cheval. Cela serait sûrement moins lent qu’un carrosse. Sur ce, ils partirent laissant Kani gérer la suite.

- Bien nous allons le libérer. Il pourra nous aider

Il allait le libérer. Après tout il était comme un oncle et il serait heureux de le revoir. Il descendu donc en direction du cachot. Il ne restait plus que ça puis il irait voir son père et le prendre dans ses bras. De son côté Ira avait du mal à contenir sa joie intense en voyant Lucius Greyjoy vivre ses derniers moments. Il donnait des ordres à tout va à sa petite troupe de quelques centaines d’hommes. Il cherchait autant à gagner qu’à fuir. Mais pourtant se concentrer sur la seconde option aurait été le choix à suivre. La jeune Martell sentait les mains de son époux se refermer sur ses doigts, tentant de se rassurer, de s’assurer qu’elle était encore bien à lui. Oui, Lucius aimait la regarder ainsi. Son ventre rond, ses grands yeux froids entourés de ses cheveux bruns. Enceinte de leur fils. Si belle, si froide.

-Vous pourriez faire semblant d’être triste pesta t-il

L’ancienne reine de Dornes baissa la tête, devant son mari qui s’était agenouillé devant elle. « Nous nous sommes jamais mentis. Je vous ai dit que vous mourriez le jour où vous avez levé la main sur moi. Vous n’avez pas cessé. Vous voilà presque mort gisant déjà devant mes pieds. J’en sors avec des bleu au visage, vous en ressortirez ... comme je le désirerai. Que préférez vous ? Pendaison pour haute trahison ?  » demanda t-elle avec un grand sourire alors qu’il se levait dêjà pour la faire taire. Mais un serviteur arriva pour demander de l’aide. Il fit sa femme le suivre puisqu’elle agissait comme un homme... elle pourrait bien venir et servir d’otage.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:50

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Vsnr

Thoren demande à ce qu'on aille mettre le corps de Doroneos dans une des chambres libres pour le moment. Il prendrait des dispositions pour son enterrement plus tard. Pour le moment, il aurait aimé pouvoir passer du temps avec son fils et le serrer dans ses bras. Et il savait où il trouverait surement. Il était temps d'aller déloger Lucius de sa demeure. Lyan était probablement aux cotés d'Ariadne, prêt à attaquer. cassandre attendait patiemment de pouvoir rentrer. Il voulait voir Laura grandir dans sa maison et y faire ses premiers pas. Et il allait tout faire pour que ce soit le cas.

Maud le suivit jusqu'aux cachots, même si elle craignait cet endroit depuis ses mésaventures. Inutile d'embêter Kani avec ça, et il risquait encore de faire bruler plein de monde. Finalement, Lysandei n'avait pas exécuté les gardes qu'il avait fait enfermer, par contre il ne l'avait pas laissé sans rien pour autant. Ils avaient été envoyés en première ligne, et leur destin avait surement été de mourir aussi. Ou de devenir des fugitifs et donc possiblement arrêtés et emmenés à la garde de nuit.

Lysandei était reconnaissant à Warden de tout ce qu'il faisait. Il le conseillait, veillait sur lui, et agissait comme un ami. C'était un sacré travail quand même. Sur son cheval, il galopait le plus vite possible. Il ne voulait pas faire attendre Ira plus longtemps. Cette fois, le compte de Lucius était bon. Une fois arrivé sur les lieux, quelques heures plus tard, il rejoignit Ariadne et la salua comme le commandant qu'elle était. Lyan alla d'abord lui faire une accolade de frère qu'il lui rendit.

- Je peux essayer de pénétrer dans la demeure par surprise, le nombre de fois où j'ai trouvé des passages pour m'échapper de la surveillance de mon père, je connais tout sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:13

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]


Ariadne fut ravi de voir Lysandei en vie. Elle le salua à son tour puis le regarda « Vous êtes le plus à même de rentrer dans ce palais. S’il le faut, je peux envoyer une dizaine d’homme avec vous. Mais il n’en faudra pas plus à mon avis beaucoup abandonnent le navire  » précisa t-elle en indiquant alors des prisonniers qui se trouvaient là. Ils avaient eu pas mal d’information grâce aux plus laches ou les plus intelligents. Il serait bête de suivre Lucius.

-Mais nous ne pouvons pas dire avec certitude où il est à l’instant T. Mais il chercherait un moyen de fuir.

Finalement on fini par répondre à leur demande. Lucius et Ira apparurent sur une balustrade, les tétées se levèrent observant le roi ,ou ancien, de Dornes mettre une arme sous le cou de sa mie. Ira paraissait légèrement amusée par tout cela. Lucius commença à parler et Ariadne fit taire tout les hommes autour « Nous voulons un moyen de fuir en direction des îles des Greyjoy. Si vous ne vous éloignez pas, la reine perdra la vie. Est-ce bien clair ? « . Ariadne hocha la tête affirmativement puis fit signe à ses hommes d’aller préparer un bateau.

-Bien, Lysandei. Je pense que c’est à vous

Maintenant il savait où il était dans ce château. C’etait a lui d elle récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:31

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei n'avait pas besoin d'une dizaine d'homme mais il laissait Ariadne en juger. Si elle insistait pour qu'il s'entoure, il ferait, elle avait l'air plus réfléchie que lui. Mais il préférait régler le problème de Lucius Greyjoy par lui-même.

- Je ne vais emmener que Warden, cela suffira. Je ne vais pas te mentir Warden, tu risque ta vie. Mais j'ai déjà perdu trop de proche, alors je ne laisserais plus Lucius tuer quiconque. A toi de choisir, je ne te force à rien.

Il regarda ensuite dans la direction de la balustrade. Dire qu'il osait menacer Ira ! Il voyait rouge. il n'était qu'un nomme vil et pathétique qui se cachait derrière une femme enceinte sans honneur. Il allait prendre un malin plaisir à le battre une nouvelle fois.

- J'y vais. Souhaitez lui bonne chance, il va en avoir besoin.

Oui parce qu'il avait fortement envie de le tuer. Lysandei fit un large détour pour arriver à l'ouest de la demeure, là ou il y avait pas de rocher, et du sable. Et quand on savait où chercher, une trappe apparaissait sous le sable, et elle était directement relié au château. Il y avait bien sur une grille qui empêchait les malotrus d'entrer, mais il avait la clef.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:11

]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]


Ariadne observa Warden qui baissa légèrement la tête « Je ne peux laisser cet homme et notre reine dans la même pièce. Nous devons la sauver et je donnerai ma vie pour vous sauver Lord. Vous m’avez permis de retrouver mon fils  » puis finalement le Greyjoy se montra avec sa reine. Ils avancèrent rapidement et puis il entra par la trappe. Il fut vraiment satisfait.

-Avancez ...

Ira avançait péniblement mais c’était assez délicat d’avancer avec une arme sous la gorge. Elle le fit s’arreter. C’était beaucoup trop d’effort pour elle. Bon sang, c’était stupide mais elle aurait aimé avoir Lysandei avec elle. Bien sûr , il aurait mis une raclée à Lucius mais en plus de cela elle aurait voulu le prendre dans ses bras. Il avait enfin libérer Westeros mais avait tout de même perdu son géniteur.

-Je n’en peux plus .

-Vous ne pouvez pas vivre sans votre époux alors avancez ! Combien de fois devrez vous me refuser tout ? Je vous ferais plier. Et si vous ne pliez pas alors autant vous tuer maintenant. Oui, je pourrais vous tuer maintenant et récupérer mon fils de votre dépouille


Ira se tenu le ventre « Ce n’est pas votre fils. Il n’aura rien à voir avec vous. Il sera le mien.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

La dévotion de Warden faisait plaisir à Lysandei, il savait qu'il pouvait avoir confiance en lui, et en même temps ça l'inquiétait. Allait-il le mener à la mort comme Rynn? Il devait être confiant. Il lui montra donc le passage secret, ouvrit la grille, la referma derrière eux et il continua ensuite son chemin. Il faisait assez sombre mais il ne voulait pas se faire remarquer avec de la lumière, et puis il connaissait ce couloir par coeur. Ils arrivèrent bientôt devant une porte fermée à clef. Lysandei l'ouvrit le plus silencieusement possible. Il voulait prendre Lucius par surprise, pas l'inverse. Il jeta donc un coup d'oeil par l'entrebâillement. Ok, il n'était pas là.

Lysandei voulait le prendre en embuscade. Il commençait à se diriger vers l'endroit où était la balustrade mais il entendit des voix. Il reconnaissait celle d'Ira entre mille, et c'était la même chose pour voix détestable de Lucius. Il avait envie de foncer sans réfléchir mais il se força au calme. Un chasseur traquait sa proie, il ne lui fonçait pas dessus bêtement. Il se cacha donc derrière une des portes déjà ouverte, une pièce avant celle où avançait Ira et Lucius.

Il attendit, le point serré. Il avait demandé à Warden de se cacher aussi. Quand finalement ils arrivèrent dans la pièce, il vit passer le dos d'Ira. Puis le dos de Lucius. C'était le moment. Et si Lucius, dans un sursaut de peur, dérapait sur le cou de sa meilleure amie?

- Hé ! Lucius comme on se retrouve ! cria donc soudainement.

Il espérait ainsi qu'il aurait le réflexe de s'arrêter, se figer, ou de commencer à se tourner, sans utiliser sa dague sur le cou d'Ira. Et il ne prit pas le temps de vérifier s'il agissait bien, sinon il perdait l'effet de surprise, et il alla planter sa dague dans la cuisse arrière de son ennemi juré, et la tordit un peu avant de la ressortir.

- Cela, c'est pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:25

[quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]


Warden observa Lucius agir. La surprise le poussa à se tourner et dévier d’Ira. Les kidnapping étaient toujours beau quand on y pensait mais en réalité, il était trop difficile de garder son arme près de la victime. Si bien que Lucius se prit une dague dans la jambe, il plia la jambe meurtri et laissa échapper un grondement violent. Encore ce fichu, Lysandei. Rapidement quelque chose d’animal se saisit de lui et agenouillé au sol, il tira sur la jambe de Lysandei afin de le faire tomber. Warden hésitait à agir mais des personnes commençaient à arriver et une autre bataille commençait pour lui.

Ira quand à elle se recule, observant son mari et son meilleur ami. Lucius asséna des coups comme la bête qu’il était « Encore toi, fils de batard » . Elle observa cet échange pendant un instant puis un homme des Greyjoy lui attrapa le poignet tentant de l’emmener. Fort heureusement Warden vint à son secours, coupant la main du malfrat. Lucius quant à lui sentait le sang de ses hommes et entendaient le corps de ses hommes tomber au sol. Dans un effort, il tenta de se relever et se diriger vers Ira.

La reine se recula d’un pas et Warden se mit devant elle

-Je ne mourrais pas ! Je ne mourrais pas !

Il semblait presque écumer comme un chien atteint de rage, Ira cacha son visage dans le dos de Warden qui finit par la prendre dans ses bras « Reine Ira, c’est terminé. Nous avons gagner. Lysandei va gagner  ». Et elle hocha la tête , essuyant ses larmes et en gardant la tête un peu plus haute

-Tu vas perdre Lucius. Et pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:05

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei avait réussi son coup. Lucius avait caché Ira, il était blessé à la jambe, et il jurait comme un charretier, ce qui n'était pas très élégant de sa part mais de toute façon le jeune Lannister connaissait déjà sa véritable nature depuis longtemps. Dire que le Greyjoy perdait tout sang-froid devant lui, cela aurait du être l'inverse ! Lui avait des raisons de le détester. Lysandei tomba quand même suite à la manoeuvre de Lucius, et il dût faire de son mieux pour limiter la casse dans les coups qu'il recevait. Ilétait rapide et agile, mais Lucius plus puissant. Les bras qu'il utilisait pour bloquer lui faisait mal, mais il attendit une ouverture pour lui donner un coup de genoux dans les parties.

Au moins Ira était sauf, Warden veillait sur elle. Lysandei était un peu sonné et groggy, mais comme il l'avait supposé, Lucius commit une impudence : il se déconcentra sur Ira alors que son adversaire était toujours capable de se battre. Et en plus, il lui tournait le dos. Quel idiot, vraiment. Il était tellement fou de rage et assoiffé de colère qu'il ne faisait même plus attention à son environnement. Lysandei effectua un coup de pied vers l'arrière du genou, dans l'espoir d'entendre un craquement, puis il se releva d'un bon agile. Il saignait un peu à la tête mais rien de grave. Il agita ensuite sa propre dague sous le cou de Lucius agenouillé par la douleur.

- Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous égorger dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:36

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]


Ce bruit de craquement fit crier Lucius, il n’aurait pas la force de s’élever pour asséner un autre coup. Il recommença à jurer et au final, il se trouva avec une dague sous le cou. Ironie ultime pour celui qui menaçait l’ancienne reine. Quand le batard lui demanda alors, il indiqua Ira « Elle sait ce que ça fait de vivre sans père. Elle ne te laissera pas me tuer ». Ira devait avouer qu’elle connaissait l’absence d’un père et un instant, son visage se montra encore plus doux. Son époux rampa tant bien que mal jusqu’à elle. Implorant son pardon.

-Penses-tu que notre fils pourrait grandir ainsi ? Le laissera tu côtoyer des batards et des éleveurs de batards. Des gens sans noms et sans titres. Il faut au moins un homme dans sa vie, un homme pour lui apprendre la vie.

Ira porta ses doigts sur sa propre joue tuméfié et encore humide. Elle jeta un coup d’oeil vers son meilleur ami qui saignait « Laissez lui la vie sauve Lysandei. ». Un rire jubilatoire srôtit des lèvres du Greyjoy. Mais la reine n’avait pas fini sa phrase « Pour crime de lèse-majesté, trahison à la couronne... surtout de la part d’un homme qui a perdu son titre dans un pari. Mon époux, mon amour. C’est l’écartèlement qui vous attend. Je ne vous verrais jamais aussi beau, grand magnifique que démembré.  ». Elle fit signe à Warden qui se saisit de l’homme puis alla vers une fenêtre pour signaler à Ariadne que ses hommes pouvaient enfin rentrer dans le château

Ira finit par regarder Lysandei puis s’approcha de lui et le prit dans ses bras du mieux qu’elle pu « Lys.  » et elle resta ainsi. Heureuse simplement de le revoir, de le savoir en vie, de le savoir libre et de nouveau là.

-Tout ira mieux maintenant

Dit-elle en allant poser ses mains sur ses joues en souriant. Oui tout irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:07

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Le cri de Lucius sonnait comme un doux son aux oreilles de Lys. Il aimait bien créer des situation remplies d'ironie, surtout quand ça concernait Lucius. Il croyait vraiment qu'Ira allait lui accorder son pardon ? L'épargner? L'inclure dans sa vie? Comme s'il pourrait sincèrement lui laisser la place et s'effacer à son profit. impossible, cet horrible personnage était un misogyne invétéré. C'était bien la mentalité du nord ça.

- Je suis peut-être un batard, mais je suis bien plus noble que vous, dans tous les sens du terme.

Lysandei n'avait pas envie de lui laisser la vie sauve. Il l'avait déjà fait une fois, et il ne voulait pas refaire la même erreur. En plus il essayait d'amadouer Ira avec des rappels douloureux de sa propre enfance ! Seulement, Ira avait tout les droits de vouloir appliquer sa justice. Il était son mari, son bourreau, et son traite.

- Très bien. C'est la première fois que j'apprécierais un écartèlement. Warden, fais bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas. C'est une sale fouine.

Et il se retrouva seul avec Ira. Enfin. Il retrouvait la douceur et la chaleur de ses bras. Ses mains sur sa joue. Son sourire. Il alla lui aussi la serrer contre elle et prendre son visage en coupe prudemment, elle était blessée.

- Tu as mal? Je veux tellement qu'il souffre. Tout ira mieux, oui, mais on a beaucoup perdu pour en arriver là... je n'arrive pas à oublier.

Il alla poser son front sur son épaule puis il regarda avec curiosité dans la direction de son ventre

- Et comment va le petit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 1:27

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Une peine de mort bien mérité. Pour avoir tué Rynn, participer à la mort de la reine, pour la jambe de Thoren mais aussi pour ce qu’ils leur avaient fait subir. Aussi bien à Lysandei qu’à elle. C’était lui qui avait emmené Doroneos à Dornes et maintenant voilà où en était Westeros. Westeros avait été brisé et le Greyjoy devait l’etre aussi . Elle le condamna à la mort. Son fils ne verrait jamais son père et lui ne connaîtrait jamais son fils. Cela ne la dérangeait pas. et c’était le mieux.

Finalement elle alla enfin auprès de Lysandei. Combien de temps cette guerre les avait fait se quitter, s’éloigner, se voir et se manquer. Elle sourit malicieusement « Soucies toi de toi. Regardes, tu saignes  » le réprimanda t-elle en tamponnant doucement sur la blessure avec sa manche. Aux mots de Lysandei, elle le regarda dans les yeux

-Moi aussi. Mais nous ne sommes pas les seuls à avoir perdu des membres de notre famille, notre entourage ou bien... nous-mêmes. Ces soldats dehors, les gens comme Warden. Eux aussi,ils devraient pouvoir voir le bourreau souffrir. Nous souffrons tous et nous arrêterons de souffrir tous ensemble

Elle passa sa main dans les cheveux de Lysandei qui se reposait un instant sur son épaule « J’ai un peu mal. Mais les bleu vont s’en aller. « . Quand à son enfant, elle porta sa main vers son ventre avec un petit sourire.

-il bouge beaucoup. Tu peux le toucher . Tu verras, il fête ton retour . Il fête la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:04

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei était soulagé de savoir que maintenant tout était fini. Pourtant il ne serait tranquille que lorsque Lucius serait officiellement mort. Il n'arriverait pas à se détendre avant. Westeros avait été mis à sac, effectivement. Il avait à peine récupérer de la précédente guerre que de nouveau il avait du subir des pertes. Mais à chaque guerre, le pays arrivait à se reconstruire. Aujourd'hui ne serait pas une exception.

Ira lui avait beaucoup manqué, c'était certain. Mais maintenant il n'y avait plus de guerre, plus de Lucius. la liberté, de nouveau. Pourtant il n'arrivait pas encore à la savourer. Il avait du mal à réaliser : << Ce n'est qu'une petite plaie, je ne vais pas en mourrir. Je désinfecterais tout ça tout à l'heure. Toi ça doit être plus douloureux >>

Oui Lysandei le savait, il le savait qu'ils n'étaient pas les seuls. Tout le monde avait enduré cette guerre, tout le monde en avait souffert. Il avait tendance à ne se concentrer que sur lui et sur ses proches, il en avait un peu honte, même si c'était un comportement humain.

- Ensemble... j'espère que ce sera le cas, que nous arriverons à rester tous soudé et solidaire.

Il aimait sentir sa main dans ses cheveux. Il aimait retrouver son parfum. Les bleus allaient s'en aller, mais le plus important était qu'ils ne reviendraient plus jamais à présent. Lysandei finit par aller toucher le ventre après un moment d'hésitation. C'est vrai que ça bougeait beaucoup là dedans.

- Il est content de pouvoir naitre dans un monde en paix. Il a bien raison. J'espère qu'il ne connaitre jamais la guerre.


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 21 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Ira regarda tout de même cette petite blessure en faisant la moue. Elle s’occuperait de cela, une fois qu’elle aurait mis la maj sur du coton. Finalement elle pensa à elle, ses bleu, ses marques et ses cicatrices. Elle s’en remettrait physiquement. Pour le mentale, ça serait peut-être plus lon. Elle sursauterait sûrement, elle pensait avoir un peu honte quelques temps. Mais elle avait aussi peur pour son enfant, d’être triste de sa naissance... elle voulait qu’il se sente désiré.

- J’en prendrai soin. Et ton père ? Comment va t-il ?


Ce n’était pas égoïste mais humain. Elle sourit « de plus, je ne veux pas t’inquiéter mais tu restes le souverain de Dornes pour le moment. Et autant dire que ces gens auront vécu la même chose que toi, ils se sentiront encore plus lié à toi ». Ira caressa son ventre puis réfléchi à ce souhait. Elle espérait aussi

-J’espère. Tu devrais rester ici avec ta famille. Je vais me rendre à Dornes. Je veux que tu puisse profiter de ta famille. Je vais remettre les choses en place en attendant et sûrement me reposer. Je t’avoue que rester debout me coute trop

Elle rigola doucement et tenu la main de Lysandei . Elle avait un peu de le lâcher. Leurs au revoir n’avaient jamais été bon signe ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:53

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei ne s'en souciait pas du tout pour sa part, il avait connu bien pire. Et la douleur physique était presque un soulagement à la douleur du coeur. Enfin, si on pouvait vraiment parler de douleur physique dans le cas d'une petit blessure de rien du tout. Ira avait raison sur un point, il faudrait du temps pour s'en remettre.

- Mon père vas bien, il ne devrait pas tarder à rentrer.

Comment est ce qu'elle pouvait lui dire ça en souriant? Il avait presque oublié cette histoire et voilà qu'elle le lui rappelait. Roi de Dorne. Il poussa un petit gémissement plaintif.

- Toi aussi tu as vécu la guerre comme eux. Je me destitue de mon titre de roi et je te le retransmet. Sauf si tu veux te reposer pour e moment, je comprendrais. Mais je ne me sens pas légitime en tant que roi. Tu es la fille de Xiandra. Et elle était la précédente reine. Pour moi, c'est toi l'héritière.

il avait envie de rester un peu avec sa famille. Passer du temps avec son père, avec Lyan, et voir la petite Laura. Mais en même temps, il ne voulait pas qu'Ira parte encore loin de lui. Et il ne pouvait décemment pas lui lui confier toutes ces taches alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux.

- Ce n'est pas possible Ira, tu ne peux pas te déplacer dans ton état, tu dois d'abord accoucher et récupérer. Je vais m'en charger avec Warden, et puis je reviendrais ici pour rester auprès de vous tous.

Tiens, d'ailleurs en parlant de famille, Lyan venait d'entrer dans la pièce. Il revenait chez lui. Et il allait pouvoir aller chercher Cassandre et Laura chez les Barathéons. Il était content.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:25

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Ira ne pouvait s’en empêcher. Elle savait que ce trône ennuyait Lysandei plus qu’autre chose. Ce petit gémissement la fit sourire. C’était bien Lysandei à réagir ainsi quand on lui proposait un trône. Finalement Lysandei lui annonça vouloir céder son trône « Je vais reprendre ce titre. Mais j’ai tout intérêt à me trouver une main rapidement parce que je ne pense pas pouvoir gouverné longtemps » dit-elle en indiquant son ventre bien rond. Elle ne doutait pas du fait que son fils voudrait rapidement voir le jour.

Finalement Lysandei se proposa pour le moment. C’était peut-être plus raisonnable. Mais elle n’avait pas envie de le voir partir «  Ne puis-je vraiment pas t’accompagner ? De plus, tu mérites du repos plus que quiconque... et je ne veux vraiment pas que tu partes. C’est ridicule de ma part mais ... j’ai un peu peur. J’ai du mal à me dire que la guerre est finie.  »

Puis elle sourit « J’aimerai tellement accoucher à Dornes... et je crois que je dois être sur les derniers derniers moments. Cassandra m’avait expliqué comment cela se passerait et je dois avouer que j’ai un peu mal depuis que Lucius s’amuse à me balader dans Castral roc . Un peu trop de sport

Ira arrangea sa mèche de cheveux « Tu veux parler de ce qui s’est passé à la capital ?  » puis elle jeta un coup d’oeil a Lyan et sourit. Elle était aussi heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:38

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Vsnr

Lysandei n'avait pas changé sur ce point. Gouverner un royaume, très peu pour lui. C'était bien trop de responsabilité. Il était un peu plus mature qu'avant, et il avait vécu assez de mauvaises aventures pour vouloir rester un pu tranquille quelques temps, mais il espérait retrouver son gout du tour du monde après un peu de repos.

- Tu as raison, et je sais que tu feras le bon choix pour trouver cette Main.

Il se proposait de la remplacer quelques semaines le temps que Declan naisse et qu'elle s'attache à lui, même si cette idée était pénible, puisqu'il avait devoir prendre des décisions de roi pendant ce temps. Il comprenait qu'Ira ne veuille pas rester ici, et revoir partir.

- Je comprends. Et bien, ce n'est sans doute pas raisonnable, mais depuis quand est ce que je suis le bon sens? Par contre si tu accouche dans le carrosse à cause des secousses, je me dédouane de toute responsabilité, répondit-il en rigolant.

Effectivement, Declan devait naitre à Dorne, ce serait son futur royaume après tout. C'était peut-être l'enfant de Lucius, mais c'était surtout l'enfant d'Ira, et c'est tout ce qui comptait. Parler de la capitale... il secoua négativement la tête. Surement plus tard, quand il aurait plus de recul. Lyan arriva ensuite, et peu e temps après, Thoren.

- Alors comme ça, la guerre est à peine finie que vous songez déjà à voyager? Vous êtes vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:49

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Ira avait une petite idée à ce propos « Je pense que tu le connais bien. Warden s’est montré bon envers toutes les personnes qu’il a croisé. Enfin, Warden... avec ce surnom j’en oubliais presque qu’il avait un nom ». Après tout Warden était le nom que Lysandei lui avait trouvé pour éviter d’appeler le pauvre homme par l’un des noms qu’avait proposé Doroneos.

-Je me demande s’il acceptera

Ira se mit à rire « Vas dire à ton père que tu te dédouanes de toute responsabilité. Il va te tirer les oreilles  » dit-elle en ne pouvant s’imaginer le tirage d’oreille qu’ils mériteraient tout d’eux après ça. Mais elle voulait vraiment accoucher à Dornes. Si elle reprenait son titre alors cet enfant serait le roi de cette contrée et le minimum était d’y naître. Il serait un petit vent nouveau. Un nouveau départ.

Elle respecta le choix de son ami qui ne voulait pas parler de là-bas. Elle comprenait. Thoren arriva alors et Ira laissa échapper un petit glapissement de joie. Il avait été son compagnon de galère alors le voir en bonne santé lui faisait immensément plaisir « Je vous rend votre château  » précisa t-elle,alors

-Je voudrais accoucher à Dornes et Lysandei à souligner à quel point c’etait une bonne idée alors si j’accouche en route nous sommes tout deux à blâmer

Plaisanta t-elle avec entrain
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:31

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Vsnr

Warden serait parfait pour ce rôle. D'ailleurs il ne connaissait toujours pas son vrai nom, mais Warden lui allait si bien. Il lui demanderait quand même la prochaine fois, c'était quand même mieux d'appeler quelqu'un par son prénom. Lysandei ne savait pas si son compagnon allait accepter mais ça valait la peine de lui poser la question.

- C'est un très bon choix.

Il avait passer l'âge de se faire tirer les oreilles à présent. Du moins il l'espérait. Il comprenait le désir d'Ira d'accoucher dans son pays natal mais si cela mettait sa santé en jeu.... disons que cela demandait réflexion, même s'il savait qu'il finirait par céder. Qui pouvait résister à ses yeux de chat? Son père arriva ensuite et son amie s'empressa de le jeter en pâture. Il lui adressa un regard amusé signifiant "petite chipie", de toute façon son père savait à quoi s'en tenir.

- J'aurais aimé que vous restiez un peu ici mais je comprends. je n'approuve pas un voyage si près de votre accouchement, mais j'admire votre volonté. Mais le carosse aura comme instruction de rouler doucement et de faire des détours pour avoir moins de bosses. Est ce que cela vous va, comme arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:15

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Ira avait oublié son nom. Pourtant dans la boulangerie qu’il avait ouvert avec sa femme, il avait fait attention à indiquer son nom et celui de son aimée. Elle se souvenait encore quand il avait décidé d’abandonner ses fonctions, sa mère avait fait la moue mais avait acceptée mais elle avait demander une brioche comme lettre de démission. Sa mère. Elle devait sûrement être avec Doroneos à cette heure là.

- Je ne pourrais plus profiter de votre hospitalité Lord Thoren. Le fait que je sois encore vivante, je le dois à votre maison. Je ne puis demander de rester ici et d’accoucher sur vos terres. Mais je ne vous serais jamais assez reconnaissante à vous tous. Et aussi à Cassandra.

Cassandra l’avait beaucoup aidé à humaniser ce bébé. Puis elle sourit tendrement « Promis, nous prendrons le chemin le plus long et le plus doux. Et une fois à Dornes, dès que j’aurais mon fils ou ma fille dans mes bras. Alors je vous ferais savoir qu’il est né. Mais s’il vous plaît, prenez soin de vous. Je ne suis pas là alors reposez vous  « 

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 00dodo11


Quelques jours de reconstruction. Cela suffisait pour donner bien plus de viebà la capitale. Léonidas aidait à préparer des potions de soin tandis que Liana, allait les donner à des coursiers qu’elle payait allègrement. Elle avait beau être noble, il n’était pas rare de la voir en ville en train de toquer aux portes pour savoir qui souffrait de quel maux. Kani l’observa du haut de un de ses balcons.

-On à tous un peu changé avec cette guerre murmura t-il à son meilleur ami Mais il y  a une chose que je regrette. C’est de ne pas pouvoir aller à l’execution de Lucius Greyjoy

Soupira t-il en quittant le balcon « Lady Arryn est-elle bien caché jusqu’a son mariage ? Edwig a expliqué devoir s’absenter pendant un mois. Pendant ce mois, nous devons lui assurer une garde digne ... d’une garde royal. Personne ne doit lui mettre la main dessus. Quant aux Dothraki, leurs navires sont-ils prêts à repartir ? « . Léonidas termina sa dernière potion de la journée. Il se leva de sa chaise, prit sa sacoche puis sortit. Avec un peu de chance, Ethan n’oublierait pas de l’accompagner pour leur mission spéciale. Le prince voulait des plantes particulières pour sa femme . et vu les bandits qui rôdaient à l’extérieur de la ville. Kani lui avait demandé d’être accompagné .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:17

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Vsnr

Ce n'était pas très grave, il suffisait de lui demander de nouveau. Warden ne se vexerait pas. Lysandei ne se souvenait pas de lui, et il avait été surpris d'apprendre qu'il avait été au service de Xiandra. Lysandei regarda la complicité entre son père et Ira. Ils avaient toujours eu des affinités tous les deux mais leur relation avait encore grandi depuis tout ce qu'il avait vécu dans cette guerre. C'était assez mignon à voir.

- Nous nous reverrons bientôt. Lysandei doit voir sa nièce, et moi je tiens à voir votre futur bébé. Nous viendrons vous rendre visite, et je repartirais avec mon fils qui doit se reposer en famille pour se remettre.
- Hum..peut-être
, accepta le jeune Lannister.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kkg8
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 0b2t
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 23lk
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 F8de

Maud participait elle aussi à la reconstruction de la ville, en distribuant de la nourriture dans les stocks qu'il avait amassé en prévision de la guerre, et en aidant Liana dans ses soins. Elle voulait que le peuple voit que la royauté se souciait d'eux, c'était important. Elle devait parfois fuir un peu Kani qui n'arrêtait pas de s'inquiéter de sa santé ou de celle du bébé, ce qui, si elle 'écoutait, devait la clouer au lit.

De son coté, Ethan était retourné à sa vie d'écuyer normal. On les réquisitionnait un peu pour reconstruire des bâtiments, chercher des corps dans des décombres pour que la famille puisse les enterrer dignement, ce genre de chose. La guerre, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il avait envie de refaire. Mais au moins, elle était finie, et tout recommençait à aller mieux.

Nathanael était sur le balcon avec son ami le prince qu'il était content d'avoir retrouvé, il était moins sombre depuis qu'il avait revu Maud et que la guère était finie. En plus Aegon avait quelques évolutions. Il parlait un peu, même si c'était sans émotions et sans vraiment s'intéresser à la personne en face de lui. Mais c'était déjà un progrès.

- Oui tu as raison, tout a commencé avec lui quant on y pense. Mais au moins, tu devrais bientôt assister à un mariage Tyrell. Ca vaut le détour.

Les Dothrakis étaient effectivement sur le départ, et Rhaena ne savait pas trop quoi faire à ce propos. Laisser Kajal partir? Le suivre? Avait-on besoin d'elle ici?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ib5g
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 33ay

Thalia était rentré chez les Stark une fois la guerre  terminée. Et lorsqu'elle était revenue, elle avait découvert que sa mère était mourante. Cela faisait depuis le début de la guerre qu'elle n'allait pas bien et qu'elle luttait contre l'épidémie qui s'était emparé d'elle, mais sa lutte arrivait à sa fin. L'alchimiste leur dit qu'il n'y avait plus rien à faire. Ils avaient donc envoyer une lettre à Maud et Ethan pour les prévenir de venir la voir pour pouvoir lui dire au revoir.

Guilhem, de son coté, avait appris pour le mariage d'Edwig et Ariadne. Il ne savait pas quoi en penser. Edwig devait se marier et avoir des héritiers, c'était logique, et il était sans doute temps que lui aussi pense à la suite. Il y avait aussi sa mère qui était en train de mourir et qui préoccupait tout son esprit. Il ne lui restait plus qu'un mois pour profiter pleinement de son petit ami, et sa mère était mourante justement maintenant. Il était un peu perdu. Il avait besoin des bras d'edwin pour se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:10

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

C’était un jour de fête à Dornes. En quelques jours, les paysans avaient pu revoir leur ville revivre. Ira Martell était revenue et malgré sa grossesse, elle avait réussi à aider son peuple à se reconstruire. Si bien que même certains bars avaient repris leur activité. Mais aujourd’hui était un jour de fête, l’homme qui avait créé cette guerre allait être condamné à mort. Dans la ville, des pièces de théâtre à l’honneur de Lucius ou plutôt son déshonneur;sur, des masques à son effigie ainsi que des symboles Greyjoy barré. Ça avait même ramené des touristes et donc de l’argent.

-Majesté, êtes vous prête ?

Spoiler:

Ira avait opté pour du blanc, le contraire du deuil. Celle du renouveau. Elle serra doucement les mains de Warden qui lui sourit « Vous êtes sûr que vous pourrez y assister ? ». Ira lui sourit en hochant la tête affirmativement. Bien sûr, Lucius devait attendre son sort. Et effectivement , devant une foule le huant, le Greyjoy se préparait à la pire des tortures. Il comptait plaider à sa femme le pardon où bien une autre mort. Elle finit par arriver tout de plan accompagné de Warden.

-Ira ! hurla t-il

La jeune femme prit le temps de saluer les nobles de petites maisons qui étaient venu. Elle était si proche et si loin sur ce balcon. Les bourreaux commencèrent alors à l’installer pendant qu’il tentait de se débattre, l’ordre, hurler. Insultant tous et tout le monde se proclamant roi. Roi de Dornes.



Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kajal13

Kajal était avec un sac sur le dos.il revenait un peu chargé de cette guerre mais il y avait de la nourriture ici qu’il aimait bien. Il jeta un coup d’oeil à Rhaena. Elle paraissait vraiment sérieuse. Il lui avait proposé de venir avec lui. Il avait envie de rester avec elle, il serait prêt à conquérir des pays et habiter dans un château s’il le fallait. Mais à Essos, ici, il n’y avait plus aucun mauvais roi à destituer ici. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira.

-Khaleesi, qui veux tu gouverner ici ? Une armée ? Ne serais-tu pas malheureuse pas ainsi ?

Il lui jeta un petit regard « Partons. Pas pour moi, pas pour nous, pour toi. Je continuerai de te demander ta main. Mais ne gâches pas ton potentiel.  » précisa t-il en lui souriant. Puis il fit la moue cherchant que dire de plus pour la convaincre mais c’était son choix

-Je pars ce soir. Peut-être veux tu faire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:40

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei était toujours étonné de la rapidité avec laquelle le monde recommençait vite à tourner après une guerre. La joie revenait malgré ce que tout le contient avait vécu. Il voyait des sourires, des danses, des chants. Lui même se sentait de meilleure humeur depuis qu'il était arrivé à Dorne. C'était la force de cette ville, elle faisait oublier tous les soucis. En plus aujourd'hui, il y avait vraiment de quoi se réjouir. Ils allaient enfin se débarrasser de Lucius Greyjoy. Il se demandait vaguement si ça allait créer un incident diplomatique avec cette famille des mers, mais en même temps Lucius était un traitre avéré. Il méritait légalement cette exécution.

Lysandei avait tenu à assister à l'exécution lui aussi, mais en retrait. Il avait l'impression que le voir accoté d'Ira aurait autant faire enragé Lucius qu'il lui aurait fait plaisir, lui permettant une nouvelle fois de l'insulter et de se régaler de sa douleur. Non, il n'allait pas le provoquer ou lui laisser l'occasion de de nouveau faire le martyr. En plus, c'était Ira qui devait briller. Elle savait où il allait se mettre, il lui donnerait son soutien par la pensée. c'était son seul regret, ne pas pouvoir être physiquement à ses cotés. Warden le remplaçait jusqu'à ce que Lucius meurt. Il aurait tant voulu être le bourreau.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 0b2t

Ça avait été un bon échange culturel c'est sûr. Kajal avait découvert de la bonne nourriture, des traditions différentes, des tenues différentes tout comme Rhaena en avait découvert aussi lors de son voyage à Essos. Elle pouvait comprendre ce qui avait attiré sa mère là-bas. Elle n'avait pas encore vraiment décidé ce qu'elle allait faire concernant la proposition de Kajal. Il n'avait pas tort. Si elle le suivait, elle aurait une vie de guerrière comme elle l'avait toujours souhaité. Seulement, maintenant que sa mère était morte et que son père était en convalescence, elle ne voulait pas laisser tomber Kani. Il avait Maud, et un enfant en cours mais...

- Je sais que plein de choses amusantes m'attendent à Essos. Ce n'est pas la question. C'est juste que j'ai vécu toute ma vie ici, c'est mon pays, c'est mon château, c'est ma patrie. Il me faut juste un peu de temps à l'idée. Je crois qu'au fond de mon coeur, je veux partir avec toi, mais j'ai aussi besoin de prendre le temps de faire mes adieux à cet endroit, et de m'assurer que mon frère ira bien.

Elle était presque certaine de le rejoindre, mais ce ne serait peut-être pas ce soir. Elle voulait en discuter avec Kani avant. Elle n'en avait pas eu l'occasion jusqu'ici. Kajal lui proposa ensuite de faire quelque chose avant son départ et elle eut un sourire.

- Etes-vous en train de penser à des activités quelques peu charnelles, mon bon monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5110
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:32

[quote="Eimi-chan"]Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Ira_ma10[/url]

Les acclamations commencèrent alors. On demanda à Lucius, s’il avait des derniers mots. Il les murmura aux recueilleurs qui les écrivit sur un parchemin. Les danses, les cris, les acclamations. C’est la façon dont Lucius allait partir. Ira posa sa main sur son ventre, Warden savait que malgré tout cela. La mort de Lucius Greyjoy devait la toucher. Non pas par amour pour son époux, mais pour ce fils qui grandirait sans père. Ira pourtant après avoir posé sa main observa la scène. Beaucoup de cri, de sang, d’hurlement. Des bruits indicibles que la foule applaudit. Une fois fini, un silence régna.

Le recueilleur rapporta la bague de Lucius à Ira, encore trempée de sang. Ira la serra dans sa main « Dornes ! Quiconque abusera encore de vous, se verra périr. Mon premier amour n’est autres que vous ! Je suis votre fille, votre épouse, votre réparatrice.  » elle leva la bague de Lucius, la montra au peuple qui se mit à hurler.

-Je vous jure fidélité et voilà notre bague, notre mariage en ce jour !

Elle la lança puis la fête recommença. Le recueilleur finit par lui murmurer les derniers mots de Lucius. Ira parut quelque peu désarçonné, un désarroi qui la fit appeler Warden à son aide.La main se pressa aux cotes de la reine qui tenta de le rassurer. Quelques nobles , les femmes s’approchèrent rapidement. Ira finit par leur sourire et rentrer aux côtés de Warden. L’ancien soldat paraissait nerveux « Pensez vous que l’on peut faire dépêcher votre cousine ?  »

-Non, non. Il sera trop tard. Laissez moi dans une chambre avec un mestre...


Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Kajal13

- Je le comprend. Conquérir est facile, perdre l’est un peu moins. Tu risques de perdre une partie de ton enfance en partant. Mais tu pourras revenir... je déteste le bateau mais je pourrais t’aider à faire ce voyage

Proposa t-il avant de sourire à cette remarque. Bien sûr qu’il en avait envie « J'y pense tout le temps. Mais ... je pensais plutôt aux endroits qui sont importants pour toi. Si je pars sans toi, je veux partir avec tes souvenirs. Au moins, tu restera dans ma mémoire jusqu’à ce que tu me rejoignes  » expliqua t-il avec un petit sourire

- Puis tu veux peux être que je rende ma demande officielle en la faisant à ton frère et en demandant ta main ... hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5128
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:54

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Hb4w

Lysandei assista à toute l'exécution sans être dégout. D'habitude il évitait ses pratiques d'exécution, il n'aimait pas trop ça. Mais pour Lucius, il faisait une exception. Il se régala anions avec satisfaction de ses cris et se sentit soulagé une fois qu'il fut mort. Il ne pourrait plus faire souffrir Ira. C'était tout ce qu'il comptait. Il écouta ensuite le discours de la reine. Il était magnifique. Elle était magnifique, dans cette robe, sur cette estrade, prête à se marier avec son peuple. Elle était faite pour être reine. Il ne regrettait pas sa décision.

Quant il vit qu'il y avait de l'animation du coté d'Ira, il s'inquiéta et se précipita à ses cotés. De ce qu'il avait compris, le bébé arrivait.

- Ira, je reste avec toi. Tu pourras me serrer la main.

Il se demandait aussi quels avaient été les derniers mots de Lucius. Etait-ce ce qui l'avait mise dans cet état ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 0b2t

Rhaena était reconnaissante à Kajal de comprendre. Il y avait son frère, il y avait son père, il y avait ses souvenirs... tant de chose qui pouvait la retenir. Pourtant, est ce que sa mère se serait laissé distraire par tout cela? Elle lui aurait dit d'aller vivre sa grande histoire d'amour avec un sourire rempli d'excitation à l'idée d'un mariage, de petits enfants, ...

- C'est vraiment gentil à toi, je vais y réfléchir. Je te donnerais ma réponse avant que tu ne parte.

Alors comme ça il y pensait tout le temps ? Le petit coquin. Mais il était un homme après tout. Et puis, peut-être qu'elle y avait songé une ou deux fois elle aussi. Ou un peu plus.

- Je te rejoindrais, ça c'est sûr. Mais en attendant, allons donc visiter même si tu connais déjà pas mal le château alors et tu connais déjà mes endroits préférés.

Il voulait vraiment lui demander sa main. Cette determination lui rappelait celle de Kani,à une époque. Mais il l'avait laissé tombé pour Maud. Elle ne lui en voulait plus, mais ça faisait toujours un peu mal parfois, même si elle préférait largement son cher Kajal à présent. Il n'avait de yeux que pour elle, aimait sa personnalité de femme forte et guerrière, elle le trouvait sexy et bien fait de sa personne, et la couleur de sa peau lui donnait un coté exotique très attirant, elle n'allait pas se le cacher.

- Es-tu sûr de ne jamais regretter ta décision? Je peux être infernale je te préviens, le taquina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: