Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Games of Throne - The new story : T.2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:26

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 F8de
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 0b2t

Lys la comprenait très bien, lui qui n'avait jamais aimé avoir des responsabilités. Ira était bien plus raisonnable que lui, c'était une chance pour le peuple de Dorne. Il espérait pouvoir lui offrir quelques instants où elle ne devait pas être la reine, mais juste Ira.

- Je suppose que tu as raison, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais tu sais, je n'ai pas fait grand chose, c'est surtout mon père qui était là pour toi. D'ailleurs, toi aussi tu m'as aidé dans les moments durs.

Lysandei ne faisait même pas exprès d'adopter l'accent de Dorne, mais puisque c'était un accent très sexy, il n'allait pas dire non. Il adressa donc un grand sourire innocent à Ira lorsqu'elle mentionna ce fait.

- Tu me flatte. Je pense que c'est moi qui ai de la chance.

Rhaena n'aurait pas été choqué d'apprendre que Léon avait effectivement fait disparaitre la personne qui oserait s'en prendre à Ethan. Il était bien plus protecteur qu'il n'en avait l'air, leur petit alchimiste. A la remarque du rouquin, elle lui glissa un petit coup d'oeil taquin : << Je n'aurais jamais pensé que vous étiez du genre éperdument romantique avant de vous rencontrer >> Après tout, il était en train de se languir de l'être aimé. Elle refusa ensuite d'un mouvement de la topette sa proposition.

- Gardez vos potions pour votre futur petit ami.

Nathanael prit bien soin de sa femme pour le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:11

Ira avait vu le décompte se faire. De 7 à ... elle. Ce château emplie de joie, elle était la seule à présent dans cette grande demeure fantôme. Même Rynn n’était plus. Ses derniers souvenirs reposaient en Lysandei. Ils parlèrent alors de ces derniers mois.

- Oui, ton père a été là pour moi mais le fait que tu ai été là pour moi est aussi viable. Les deux faits ne se contredisent pas. Si tu n’avais pas attrapé Lucius. Qui sait ce qui se serait passé ? Et penser à toi m’aidait beaucoup. Je me disais que je devais rester en vie au moins pour te revoir. Ce que tu vivais était effroyable. Mais ... Comment ? Je n’ai rien fait pour ma part

Ira le savait bien. A force de venir ici , son meilleur ami sonnait comme un vrai dornien. De son côté , elle avait du mal à imiter les autres accent. Le sien était trop ancré dans sa voix et son intonation

- Disons que nous avons tous deux beaucoup de chances. affirma t-elle en lui adressant un sourire malicieux

Leon devait avouer qu’il était surpris de sa propre affection cependant il posa un doigt sur ses lèvres «  C’est un secret entre moi et vous. N’est-ce pas ?  » puis il sourit . Peu de personnes prenaient le temps de parler à la princesse par crainte mais elle été très sympathique

- Bien , merci
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:50

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 0b2t

Lysandei n'avait pas connu ce genre de disparition fraternelle qui n'était jamais facile à vivre, alors devoir y être confronté six fois ... et la majorité à cause de son géniteur. Il se sentait un peu coupable, même s'il savait qu'il n'y pouvait pas grand chose. Mais il espérait pouvoir la distraire de par sa présence.

- C'est très gentil. Mais tu sais, penser à toi m'aidait aussi. Et puis tu étais là quand j'ai appris la nouvelle sur ma naissance par exemple. Et puis on est une fine équipe tous les deux.

Lysandei était plutôt fier d'être comme un vrai dornien. Et savoir imiter les autres accents n'étaient pas vraiment important au final. Ira avait sa propre personnalité et son propre charme.

- Oui, beaucoup de chance.

Rhaena supposait que Leon était simplement très amoureux, il n'y avait pas de honte à avoir, mais évidemment ça resterait entre eux. Elle comprenait, elle non plus n'aimait pas montrer sa part la plus sensible.

- Bien sur. Une bonne journée à toi.

Elle le salua.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:52

Cependant caché dans l’ombre, la main de la reine avait un plan. Il l’avait bien vu ( comme tous dans ce pays ) , cette relation devait à présent naître. Tout le monde soupirait a ce propos. Quand est-ce que ces deux là allaient passer le pas ?! Même les servantes tentaient de donner les plus belles nuisettes a Ira mais jamais au grand jamais les deux avaient osé passer la nuit ensemble.

Warden était prêt à tout changer. Une fois réveillés , les deux reçurent un message non écrit mais dit à leur oreille par des serviteurs « Journée de repos. Rendez-vous à l’Est du château . ». Était-ce Warden ou Lysandei ? Curieuse, Ira alla donc à l’est. Elle y trouva un second message seul cette fois-ci. Elle regarda autour ... une table entourée de pétales de roses.

«  Lysandei et Ira, en tant que main et amis , je vous dédie cette journée de repos. Après un repas copieux , rendez-vous dans la capitale . N’oubliez pas de vous couvrir pour ne pas être aperçu. Rendez-vous à l’échoppe Bellâtre et murmurez au vendeur à l’œil vert , le mot magique ” répéta t-Elle à haute voix. Un jeu ? Elle alla s’asseoir à table et trouva quelques questions à poser à Lysandei et de son côté de la table Lysandei devait avoir la même chose. C’est ainsi qu’ils trouveraient le mot magique ?


De son côté Léon concoctait des potions dans son appartement. Il aimait la vie de la cours et les rumeurs mais il commençait à s’ennuyer sans son meilleur ami mais aussi s’inquiéter . Il avait intérêt à aller bien ! Sinon il lui botterait les fesses

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:08

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Lysandei entendait des bruits de couloir, ça commençait à devenir oppressant cette histoire, cela le mettait un peu mal à l'aise. Et il se posait également pas mal de question, sans trop savoir ce qu'il ressentait. C'était si compliqué. Il reçu le message oral de la part des serviteurs. Qu'est ce qui se passait encore ? Mais il ne comptait pas dire non à une journée de repos alors il se rendit au lieu de rendez-vous. Ira semblait déjà là. Il lu aussi le message et fronça les sourcils devant la table recouverte de rose.

- Je me demande ce que Warden a derrière la tête.

Il s'assit tout de même à la table, curieux. Ils ne savaient pas résister à l'idée d'un jeu de piste. De son coté, Ethan avait passé de longue semaine pour son entrainement final. Cela avait été très instructif et une expérience très enrichissante. Il revenait épuisé mais content de lui, car le chevalier l'avait beaucoup complimenté sur ses progrès, il lui avait assuré qu'il deviendrait chevalier très bientôt. Du coup, il talonnait alors qu'il franchissait les murs de la cité pour se diriger vers le château sur son beau cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:20

Ira n’avait pas le temps de se concentrer sur ses rumeurs. Entre le travail et un nouveau-né, elle avait du mal à trouver un instant. Cependant, même si elle trouvait l’attention de sa main étrange , elle n’allait pas refuser un jour de repos. «  Je ne pourrais te le dire mais je ne perds jamais a un jeu.  » elle se servit un verre d’alcool et le mélangez avec un jus

- Mais il s’est donné du mal. Il doit vraiment vouloir qu’on se divertisse . Bien dormi ? Bien , nous avons quelques questions à nous poser afin d’avancer dans ce jeu. Goinfrez-vous et répondez ... première question .. Citez trois choses que votre partenaire et vous semblez avoir en commun .

Leon prit quelques potions avec lui. Certaines devaient reposer au soleil tandis que d’autres devaient recevoir quelques ingrédients supplémentaires qu’il ne trouverait que dans la nouvelle zone « plante » que sa sœur avait proposé gentiment à Maud d’ajouter. Et Kani avait accepté . Il avait une belle vue de la

Il regarda alors . Ah , quelqu’un à cheval . ... les journées étaient toujours aussi ennuyantes. Il posa ses fioles
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:00

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j  

Effectivement, entre le métier de reine et le role de maman, Ira avait beaucoup de choses à gérer et à laquelle penser. Lysandei était du coup quand même content qu'on offre une journée de repos à son amie, elle le méritait bien, même si cette histoire était assez étrange quand même. Ils allaient jouer le jeu, surtout que Lysandei était curieux pour sa part.

- Je vois, je vois, tu es déjà dans la compétition, sourit-il en se servant un verre aussi.

Il ne prit pas d'alcool de son côté, surtout qu'ils étaient encore au matin, mais il se laisserait surement tenter plus tard. Ira avait raison, Warden semblait s'être donné beaucoup de mal. Il écouta ensuite la première question et y réfléchit.

- Notre charme déjà, plaisanta t'il.

Ethan arriva dans la cour du château et il alla déposer son cheval aux écuries. Il s'occupa de lui puis il fonça directement vers les appartements de Leon, un sourire enthousiaste aux lèvres, prêt à surgir à tout moment.

- Léon ? Léon ? appellait-il sur le chemin sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:35

Bien sûr , elle n’était pas Ira Martell pour rien. La compétition , elle adorait cela «  Bien évidemment. J’aime gagner  ». Elle comptait bien s’amuser aujourd’hui, cependant pourquoi donner un air si romantique à cette table. De plus la vue sur tout Dornes...

- Bien, notre amour du jeu ? Nos blagues ennuyantes ? Quoi que j’aime à penser que mon humour est au dessus de tes effroyables jeux de mots

Ira observa sa ville quelques instants avant de regarder discrètement Lysandei. Charmant. C’est vrai qu’il l’était. Elle ne s’attardait jamais vraiment sur lui. Quand on connaissait quelqu’un sur le bout de ses doigts, on oubliait de l’observer «  L’autre question ... Si une boule de cristal pouvait vous dire la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudriez-vous savoir ? »

Leon qui revenait sur ses pas entendu une personne l’appeler. Il arriva dans le dos de cette personne... il était ? Non ... si ? Oui, c’était son timbre de voix. Il était légèrement différent

-[b] Ethan ?


Demanda t-il en posant sa main sur l’épaule de l’inconnu. Était-ce bien lui ?! Si , si ! Il en lâcha ses fioles et alla le prendre dans ses bras «  Ethan !  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:02

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w
Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Lysandei était moins accroché à la compétition qu'Ira, ça ne le dérangeait pas de la laisser gagner par exemple. Par contre, il aimait s'amuser. La table était effectivement très jolie, elle décor magnifique. En même temps, Dorne était magnifique. Il aimait sa région de Castral Roc, avec de belles montagnes et un port plutôt majestueux, mais Dorne avait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait encore plus belle.

- Tu es si irascible à propos de mes jeux de mots, se contenta de répondre Lysandei avec malice.

Beaucoup de gens avaient du charme. Lorsque quelqu'un parlait d'un sujet qui le passionnait par exemple. Il n'y avait pas forcément besoin d'être gracieux, ou digne. Quelqu'un qui souriait tout le temps comme un rayon de soleil avait un charme différent mais tout aussi envoutant. Lysandei ne se considérait donc pas spécialement comme étant significativement charmant. Mais Ira l'était, indéniablement.

- Drole de question. Je suppose que je demanderais si je suis heureux. Au final, c'est le plus important, ce que tout le monde souhaite.

Ethan fut content de revoir Léon, alors il afficha un grand sourire. Effectivement, le jeune garçon était devenu un jeune homme à présent. Il avait gagné en taille, si bien que Leon lui paraissait bien moins grand. Ses traits étaient moins juvénile, et sa carrure plus sculptée. Par contre son sourire radieux n'avait pas changé, ni son petit air un peu enfantin dans ses yeux pétillants ou ses expressions.

- Léééééooon !

Il se serra contre lui, tout heureux, puis il commença aussitôt à mesurer la différence qui les séparait encore en posant son front près du sien.

- Encore un ou deux centimètre ! Tu as vu ? Bientôt je vais te dépasser, déclara t'il, ravi, en faisant la danse de la joie à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Ira_ma10[/url]

Ira leva les yeux au ciel en entendant de nouveau un jeu de mot à propos de son nom. Un petit sourire agacé mais toujours chaleureux «  Manges donc. Ça t’empêchera de dire des âneries  ». Elle porta un fruit à ses lèvres puis jeta un coup d’œil le fruit qu’elle venait de manger. Tiens, nouveau ...

- Je voudrais savoir ce que deviendra Dornes. C’est le plus important . N’est-ce pas ?

Ira supposait que ça devait être sa réponse. Cependant elle avait plusieurs questions comme ... pourrait-elle voyager un de ces jours ? Juste pour le plaisir . Si son fils deviendrait grand et fort. Est-ce qu’elle pourrait un jour voir de la neige de nouveau ? Il ne neigeait jamais ici.

- Si vous saviez que vous alliez mourir subitement dans un an, changeriez-vous quelque chose à votre style de vie ? Pourquoi ?


Ethan était si grand ! D’ailleurs , il fit rapidement la réflexion. Il en avait presque l’impression d’avoir rapetissé ! Il lui tapa sur la main «  Ne mesures donc pas cela . Je reste plus grand que toi  » dit-il alors en passant sa main dans ses cheveux

- Que tu as changé . J’ai failli ne pas te reconnaître ! Tu as raté le mariage de ma sœur , puis les derniers potins mais avant ... dis-moi comment tu vas ? Tu dois manger quelque chose ! Allons dans mes appartements

Leon ramassa ses fioles puis ouvrit son appartement «  Je suis officiellement l’alchimiste de la cours . Kani me veut un peu plus près du jardin dédié à la médecine alors je suis en train de ranger petit à petit . Je serais d’autant plus à la cours. Vu comme Kani est complètement fou de médecine pour sa fe... mais oui , ta sœur ! Nous la verrons quand tu auras mangé un peu ? A part si tu l’as déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:32

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w

Lysandei aimait bien faire des jeux de mot avec le prénom de sa meilleure amie, il y avait moyen d'en faire tellement. Et puis, elle ne détestait pas ça, sinon elle l'aurait déjà empêché de continuer depuis longtemps. A son injonction, il avala donc une cerise. Elles étaient très bonnes. Il écouta ensuite la réponse d'Ira, qui semblait très forcée.

- Dorne ira très bien, n'oublie pas que tu n'es pas toute seule, il y a tout un conseil derrière toi maintenant. Tu as le droit d'être un peu plus égoïste.

Lysandei comptait bien emmener Ira en voyage, prochainement. Mais comme il y avait Declan, il ne savait pas trop si c'était possible pour l'instant. Peut-être en emmenant le petit avec eux. La prochaine question était un peu déprimante, et toujours aussi étrange.

- Je ne suis pas très inspiré pour celle-là. Je vis tous les jours en me disant que cela peut être mon dernier. J'essaye de faire de mon mieux pour profiter de la vie. Si je pouvais changer quelque chose ... j'imagine que je ferais tout pour faire plaisir à mes proches avant de disparaitre.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan ne comptait pas laisser tomber ce sujet si facilement ! Il avait grandi, il faisait presque la même taille que Léon. C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. Leon allait devoir cesser de la taquiner à propos de ça. Peut-être que ça lui manquerait un peu ? Il verrait bien.

- Si je fais en sorte que mes cheveux soient en bataille, nous ferons la même taille, héhé. Fini de m'appeler "mon petit Ethan" ! Enfin, à la réflexion, j'aime bien quand tu m'appelle comme ça, du moment que tu ne te moque pas.

Il était désolé d'avoir manqué le mariage de sa soeur. Ethan n'avait en tout cas pas tout à fait réaliser à quel point il avait changer aux yeux de Leon. N'ayant pas forcément de miroir sous la main pendant sa longue mission, il n'avait pas encore pu s'observer à son aise.

- Et ça ne me va pas, cette nouvelle apparence ? En tout cas, je vais bien, regarde, pas une seule égratignure. Et toi, comment tu vas ? Oh je n'ai pas si faim que cela.

Ethan espérait que ses fioles n'étaient pas cassées. Il écouta ensuite les nouvelles pour Léon, ca avait l'air de bien se passer pour lui, il était heureux pour lui, c'était une grande nouvelle.

- Tu es devenu un homme important alors ! Oh oui, Maud, je ne suis pas encore passée la voir, tu es le premier que je voulais saluer. Nous irons la voir tout à l'heure alors, je me demande si son ventre a beaucoup grossit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:15

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Ira_ma10[/url]

- C’est toujours difficile. Ma dernière main ne m’a pas été très utile

Dit-elle en pensant à son époux. Quelques images lui passèrent en tête un instant. Cette crinière rousse, ce sourire narquois et ses messes-basse . Elle regarda au loin. Elle aurait dû lui couper la tête elle-même. «  De plus, Dornes m’a pardonné une fois. Je ne peux me reposer sur mes lauriers. Je leur dois tant  »

Puis elle réfléchit à la question «  Je pense que je donnerai la couronne à Warden en tant que régent en attendant que Declan puisse avoir l’âge requis. Pendant un an , j’aurais pris le temps de le faire voir le monde. Une fois qu’on devient roi, on ne le voit plus comme avant. J’aimerai revoir le monde comme une parcelle de terre non pas comme un Lord ou une Lady que je dois saluer. Je le ferais voir le monde avant. J’aime penser qu’il s’en souviendrait. Qu’il en verrait la beauté même aussi jeune. Je marcherai dans la neige. Tu sais que je n’ai vu de la neige qu’une fois dans ma vie. Si jeune, que je ne me souviens que de petites bribes.  »

- Puis je mourrais ... je pense que je mourrai quelque part rempli de souvenirs. Mais pas mon château. Je veux être différent de mes frères et ma mère . Peut-être m’éteindre en dansant autour d’un feu quelque part.

Ira le regarda alors «  Prêt a vous couvrir pour notre balade en ville.  ». Elle contempla une boîte où se trouvait divers vêtements. Qui serait-elle ? Une jeune marchande ? Une guerrière ? Une lady ? Une étrangère. Elle passa un petit voile sur ses épaules

- Une idée ?

Leon le regarda alors «  Tu es encore plus petit que moi. Mon petit Ethan , tiens jusqu’à ce que tu me dépasses. Alors ne me dépasses pas . Nous sommes déjà assez grand ainsi  » dit-il en tapotant sur la tête de son meilleur ami comme pour le rapetisser. Bien, il était si différent . C’était drôle de le voir évoluer autant que cela . Il ne s’était jamais vu. Il entra dans son appartement et lui indiqua un miroir au bout de la pièce

- Vas te voir. Et je te fais à manger tout de même . J’ai pris des nouvelles provisions aujourd’hui, ça tombe très bien. Viens t’asseoir et goûtes moi ça . J’ai fait ça ce matin. Je vais bien ! La vie est belle ... un peu ennuyante cependant sans toi

Il était le premier ! Génial ! Bien , il serait avec lui toute la journée. Il pourrait donc lui parler de ses sentiments . Il ne comptait pas tourner autour du pot. Leon comptait d’abord le laisser manger un peu

- Et tes amis ? Ils se débrouillent aussi ? Et tu n’as rien raté à part Lysandei et Ira qui se tournent encore autour sans jamais s’embrasser et puis la princesse va épouser ce Dothraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w

Lysandei n'aimait pas repenser à Lucius. Il était toujours en colère. Mais la meilleure façon de passer outre, c'était de faire de l'humour << C'est sur qu'il travaillait plutôt comme un pied >>. Il ne voulait pas qu'Ira soit triste, alors autant la faire sourire.

- Quant à Dorne, je ne pense pas que le peuple voit les choses de cette manière. Ne t'en fais, tu es une merveilleuse reine.

Il écouta sa nouvelle réponse. Il la préférait bien plus à l'ancienne : << Je ferais en sorte de t'amener dans un pays enneigé. Cela te plairait ? Warden gardera un oeil sur le royaume pendant ce temps. Tu vois, être reine ne veut pas dire que tu ne peux plus être un tant soit peu libre. La reine Naelys arrivait à rester libre. Pourquoi pas toi ? >>

Il l'imaginait bien danser quelque part. Lui n'avait aucune idée d'où il voudrait mourir.

- Je pense que l'endroit importe moins que la façon dont je mourrais, pour ma part.

Il commença lui aussi à se déguiser. Lysandei avait l'impression qu'il allait ressembler à une sorte de marin, cela lui plaisait bien. Il jeta un coup d'oeil à la tenue d'Ira.

- Tu seras probablement une danseuse de taverne.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan bouda un peu, comme autrefois, mais ce fut bien plus bref car rien ne pouvait affecter sa bonne humeur d'être revenu auprès de Leon, et de Maud. C'est vrai qu'ils étaient déjà pas mal grand maintenant, il pouvait peut-être sans satisfaire... mais ça lui plairait de dépasser un peu Léon en taille. Il le laissa néanmoins tapoter sur sa tête.

- Je ne rapetisserais pas ahah, rit-il.

Il le suivit jusque dans sa chambre et alla se regarder dans le miroir. Wouaw, effectivement, il avait pas mal changé. Il s'était parfois entraperçut quand il se lavait dans une rivière mais là ce n'était pas pareil.

- Hum... je fais un peu plus mon âge maintenant, c'est plutôt cool.

Bon, si son ami insistait pour qu'il goute ses petits plats, il n'allait pas dire non, ca allait surement être délicieux. Ethan gouta donc et confirma de plusieurs mouvements de la tête que c'était très bon. Il fut touché que Leon avoue s'être ennuyé sans lui.

- Et moi j'avais souvent envie que tu sois là avec moi dans mes aventures. Parfois j'imaginais tes réactions.

Ethan n'avait aucune idée des projets de son ami. Il continua de manger tout en réfléchissant à ses autres camarades.

- Je sais qu'il y en a un qui a n'a pas réussi et qui songe à laisser tomber. Les autres se débrouillent bien je crois, mais je n'ai pas beaucoup de nouvelles. Ah oui, ce Dothraki. Il n'était pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:39

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Ira_ma10[/url]

- Elle était bonne

La reine ne put s’empêcher de rire. Cependant en rire faisait beaucoup de bien , c’était bien mieux que rester traumatisée par cet effroyable personnage. Elle le remercia pour le compliment puis Ira eut quelques instants l’air curieux

- Tu m’y emmènerai vraiment ? Et bien , Naelys , qu’elle repose en paix , n’était pas une reine qui régnait. Cependant , j’aimerai beaucoup voyager durant mon règne. Mais Xiandra était si centre sur Dornes qu’elle n’a jamais quitté son pays. J’ai peur de paraître trop avant-gardiste

Puis ils se déguisèrent. Une danseuse de taverne, cela lui allait. Bien, il ne restait plus qu’à se rendre sur la grande place et s’enfoncer dans le grand marché «  La tenue de matin t’irait presque trop bien. Il nous faut des faux noms . Hum, comment veux-tu t’appeler matelot ?  ». Ils allaient devoir aller sur la grande place à pied . Ça serait drôle !

Leon se mit a rire à son tour. En tout cas son ami avait eu la croissance lente. Mais il avait à présent fait un bon dans le temps. Ils semblaient avoir un âge similaire. Sauf par le regard, Ethan paraissait toujours jeune avec sa bonne humeur

- Oui, tu es un beau jeune homme. La différence est flagrante . J’ai vraiment eu du mal à te reconnaître. Heureusement qu’il n’y a pas tant de roux ici

Leon pouvait parier qu’il devait avoir de bonnes histoires. Lui, il s’imaginait taquiner son ami ou lui faire une petite blague «  Oui. D’ailleurs ... à ce propos. J’ai besoin de te parler de quelque chose d’un peu plus sérieux.  ». Il alla chercher une chaise et s’installa dessus

- Ah oui. En tout cas elle est heureuse. Hum, sinon il y a aussi eu quelques exécutions. Un réseau horrible de prêtres qui sacrifiaient des enfants pour une sorte de nouveau dieu underground bref

Il s’éclaircit la voix «  Je ne vais pas y passer par Quatre Chemins. Je préfère te le dire maintenant et au pire on ignorera ça sur le reste de la journée ... mais j’ai des sentiments pour toi. Je t’aime et je veux dire pas comme le oh je t’aime mon petit Ethan. Je t’aime comme on aime une femme qu’on veut épouser . Je ne demande rien en retour mais oui voilà . Je sais c’est pas romantique . Mais voilà  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w

Lysandei était ravi d'avoir une telle approbation de son ami, il était rare qu'elle complimente ainsi une de ses blagues, il allait devoir savourer ce moment.

- J'en ai plein d'autres comme ça en réserve.

Et puis il était toujours rassuré lorsqu'il arrivait à la faire rire. Cette fois-ci n'y fit pas exception. Lysandei réfléchit à son tour. Il était vrai que Naelys ne régnait pas, mais Ira avait une main, et un conseil compétent. Elle pouvait bien s'absenter quelques semaines une fois de temps en temps.

- Xiandra était Xiandra. Tu n'as pas à faire comme elle. Choisis te propre façon de régner. C'est l'avantage d'être reine, non ? Le peuple l'acceptera, du moment que tu prend soin de lui et de ses intérêts, même à distance. Et puis des voyages sont toujours utile pour la diplomatie. Tout ça pour dire que oui, bien sur, je peux t'y emmener.

Lysandei se déguisa ensuite en marin. C'est vrai que cela lui allait bien, sans doute parce que collait avec sa personnalité. De même, le costume de danseuse allait bien à Ira. Cela lui ressemblait aussi. Il chercha un nom à emprunter pour la journée.

- Pourquoi pas Wyatt ? Et de ton coté ?

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan était content de sembler plus mature, même s'il était toujours le même à l'intérieur. Il avait peut être eu une croissance lente mais le plus important maintenant c'est qu'il avait rattrapé son ami. Il afficha donc une mine satisfaite mais avait l'air un peu inquiet quand même.

- Je suis si différent que cela ? Tu sais, je n'ai pas tant changé. Enfin, j'ai l'impression d'être toujours moi. Je ne veux pas que ça te perturbe.

Ethan avait effectivement pas mal d'aventures à raconter. Leon n'allait pas en revenir. Mais il n'allait pas tout raconter aujourd'hui, il fallait garder un peu de suspens. Ethan fut intrigué par ce que Leon voulait lui annoncer, mais il se concentra d'abord sur les informations que lui donna l'activiste.

- Des exécutions religieuses ? Ca a l'air effrayant. Je n'en ai pas rencontré pendant mon voyage.

Leon lui expliqua ensuite ce dont il voulait lui parler. Ethan se doutait bien que Leon ne voulait pas dire qu'il le considérait comme étant de sexe féminin, mais qu'il lui avouait juste qu'il avait des sentiments amoureux. Effectivement, ce n'était pas dit de la manière la plus romantique mais était-ce important ? Aucunement. Ethan était content de savoir ce que Léon ressentait, et il n'en était pas gêné, ou même spécialement surpris. Il essaya de réfléchir à ce que lui ressentait.

- Je suis moins doué que toi pour savoir si je suis amoureux ou non. Mais tu sais, pour moi ce n'est pas important de savoir si je t'aime d'amour, d'amitié, ou de pleins de choses mélangées. Je t'adore, c'est tout ce qui importe, et je ne vois pas comment je pourrais t'adorer plus, expliqua t'il tout simplement, avec un sourire fondant comme il savait si bien les faire s'en sans rendre compte. J'aime être avec toi, penser à toi, te faire des câlins, en recevoir, dormir avec toi, rire avec toi, et m'amuser avec toi. Est-ce que cela est assez fort et beau pour toi même si je ne sais pas y donner un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:32

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Ira_ma10[/url]

Ira savait que Lysandei tentait toujours de la faire rire. Et cela n’avait jamais changé, elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans ses blagues. Même les plus nulles avaient un bel arôme de joie. C’était si bon de retrouver son palais et certaines habitudes.

Ira posa son menton dans sa main et regarda Lysandei avec encore plus d’amusement «  Je ne pensais pas que Lord Thoren avait été invité à ma petite escapade ». Elle alla poser ses doigts sur chacune des joues de Lysandei et pressa sur ses joues

- Merci Lord. La reine apprécie votre proposition. Dis-moi quand et je ferais en sorte de préparer tout cela

Puis elle réfléchit à son nom de la journée et elle lui tendu la main «  Enchanté jeune marin, je suis Callisto. Dont la beauté est aussi renommée que les pas  » plaisanta t-elle en avançant

- Devrions nous prendre un cheval ? Un marin a t-il le pied équestre et une danseuse sait-elle monter à cheval ?


De son côté Leon secoua la tête pour rassurer son ami «  Ce n’est point choquant dans le sens que tu le penses  » affirma t-il alors . C’était étonnant mais agréable. Puis à présent , il pouvait dire que c’était bien son Ethan. Il restait des restes du petit être qu’il était.

Personne n’avait vraiment fait état de ces fous. Peu de personnes s’étaient présentées lors de cette exécution concernant ces bourreaux ayant eu même retiré la vie.

- Mais ce n’est pas le plus important

Leon attendait alors la réponse. S’attendant à la pire cependant ... la réponse fut bien plus tendre, agréable que toutes celles qu’il avait pu imaginer . Son sourire ... ce que ça lui avait manqué. Il se surprit à sourire seul et il alla le prendre dans ses bras «  C’est parfait. Je n’aurais pu demander plus Ethan . J’en suis amplement satisfait ... plus que tu ne pourrais le penser . Oh et ... Lysandei m’a proposé de faire Lord Horak arrêté. Tu sais ... et je me disais que je voulais avoir ton avis .  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:37

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w  

Lysandei considérait que les rires étaient (presque) toujours la réponse à tout. C'était une arme qui pouvait être redoutable, voire fatale parfois. Il grimaça à la taquinerie d'Ira, voilà qu'il parlait comme son paternel maintenant, mais en même temps cela lui faisait plaisir d'avoir des points communs avec lui, alors il finit par sourire.

- Quelle horreur, me voilà possédé par la sagesse, c'est affreux !

Il la laissa presser ses joues, avec un peu de chance il redeviendrait lui-même après ça. Au moins, cela lui avait fait plaisir, et il était prêt à l'emmener en vacance à la première occasion.

- Attendons une bonne occasion et on s'échapper ni vu ni connu.

Callisto. Un prénom qui convenait très bien à une danseuse. Il approuva d'un signe de la tête : << Quel honneur pour moi que vous m'ayez choisi comme escorte de la journée. Seriez-vous une de ses sirènes qui entourent les marins ? >>

Il avança à ses côtés, tout guilleret en pensant à la journée qu'ils allaient passer.

- Je pense que nous allons nous contenter de nos pieds, c'est bien mieux pour passer inaperçu et pouvoir se glisser partout dans la ville.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan était effectivement rassuré. Du moment que Leon n'était pas trop perturbé par sa nouvelle apparence, alors c'était tout ce qui comptait. Il n'aurait pas voulu que les choses changent entre eux. Ils étaient si bien ensemble.

- Tant mieux alors. Je me serais couper les cheveux sinon.

Hum... Ethan n'était pas sur que ce ne soit pas important, mais de toute façon ils ne pouvaient pas faire grand chose pour le moment, à part essayer d'arrêter les coupables. Et si personne ne les prenait au sérieux alors leur doctrine ne devrait pas vraiment s'étendre. Le jeune écuyer se concentra donc sur la réponse à donner à Léon, et cette dernière sembla le satisfaire. Ouf. En plus il avait le droit à un câlin. Il le serra contre lui aussi.

- Super, alors amusons-nous toute la journée ! proposa t'il joyeusement.

Léon aborda ensuite le sujet du lord Horak.

- Je pense que si ça peut t'aider à tourner la page, alors tu devrais le faire. Tout dépend de ce que tu ressens. Tu as le droit à la justice, mais tu as aussi le droit de ne pas vouloir revivre de mauvais souvenir et de laisser ça derrière toi. Seulement, si tu m'en parle, c'est que cela doit quand même te trotter dans la tête alors ... comment te sens-tu avec cette idée d'arrestation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Spoiler:



Ira avait l’impression d’entendre Thoren. S’en était si comique, ils avaient les mêmes mimiques, façon de froncer légèrement les sourcils quand ils conseillaient. Cependant , la réaction de son meilleur ami la fit sourire , elle posa sa main sur ses lèvres , l’air choquée par la nouvelle «  Qui aurait pu penser que vous seriez le premier touché  »

Puis ils furent enfin Callisto et Wyatt. Que c’était bon de ne point être reine. Bien sûr , danseuse n’était pas de son rang mais ce n’en était que plus drôle. Et oui, être à pied serait plus utile. Bon sang , être noble vous enfumait le cerveau.

- Et seriez-vous un de ces marins prêt à se jeter à l’eau pour moi ? Je ne vous dirais point non, cependant par manque d’eau , vous pouvez toujours vous noyer dans mon regard

Elle lui fit un clin d’œil. Et oui, la reine pouvait elle aussi se prêter au jeu. Bien à pied. Ils passèrent donc les barrières , elle se demandait ce qui allait se passer mais Warren leur avait dit d’aller au cœur du marché. Peut-être y trouvera it-Elle un jolie collier ... elle s’accrocha à son bras.

- Mon bon Wyatt savait vous faire de bonnes affaires sur le marché .

Spoiler:


Leon était mal placé pour faire des remarques sur les cheveux. Il les avaient laissés poussés mais c’était plus dans le sens physique que capillaire. D’ailleurs ce fut assez étrange de prendre Ethan dans ses bras et de se sentir si proche

- J’aurais presque moins mal en dos en te faisant un câlin . Avant je devais me pencher jusque là exagéra t-il en souriant

Leon alla s’asseoir sur son lit puis regarda ses mains «  Je veux que l’histoire meurt... mais je... comment dire . Je me sens détaché de l’ancien Leon. Je ne souffre pas pour moi mais plutôt pour le gosse que j’étais . Je me demande ce que lui voudrait. Je ne veux pas avoir de regret dans dix ans s’il s’attaque à d’autres jeunes garçons  »

Il toucha ses tatouages sur ses bras. Il avait réussi à retiré des tatouages sur son visage et ses mains mais le reste. Y arriverait-il un jour ? Le verra it-on comme autre chose qu’un esclave ou un ancien esclave ?

- Mais je ne suis plus vraiment vu comme un noble maintenant que je suis alchimiste. Ça n’a pas vraiment d’importance
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:12

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w  

Lysandei devait avouer que c'était assez comique comme situation. En même temps, impossible de ne pas avoir de mimique de Thoren Lannister, même Lyan en avait. Et il y avait pire que de ressembler à quelqu'un comme son père, c'était un homme bien et brillant. Seulement c'était si amusant d'en être faussement insulté.

- Vous m'en voyez tout confus. Dorénavant, je ne pourrais vous parler qu'en philosophant. Quel terrible destin que le notre.

Lysandei devient ensuite Wyatt. Il ne savait pas du tout d'où lui était venu ce nom. En tout cas, il était déterminé à y aller à pied. En tant que voyageur, Lysandei avait plus l'habitude de ce genre de réflexion qu'Ira. Il n'était pas rare qu'il vagabonde à pied dans les différentes régions qu'il décidait de fouiller de fond en comble.

- Quelle charmeuse vous êtes. Je me noierais dans vos yeux, dans vos danses, dans vos gestes, dans vos sourires. Je suis ce genre de marin, demoiselle.

Lysandei préférasse ne pas réfléchir à ce qu'ils allaient trouver au marché. Autant garder une part de mystère et de surprise. En tout cas, c'était rafraîchissant de jouer quelqu'un d'autre. Il accepta de prendre son bras.

- Un marin n'est pas très doué pour les affaires, mais vous avez de la chance, je suis également un peu pirate, et ce sont de vrais filous.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan ne faisait pas non plus attention aux coiffures, chacun faisait ce qu'ils voulaient de ses cheveux après tout, et puis il avait souvent un style ébouriffé alors il n'allait certainement pas juger. Pour lui aussi c'était une sensation assez drôle d'être devenu plus grand. Et dire qu'il arrivait toujours à le taquiner malgré sa grande taille.

- Tes taquineries m'ont manquées.

Le jeune homme regarda ensuite l'alchimiste réfléchir à propos de ce qu'il avait vécu. Ethan comprenait bien, ce n'était pas une décision facile à prendre et c'était bien qu'il prenne vraiment le temps de réfléchir à ce qui était le mieux pour lui. Il n'aimait pas le voir si démuni, ou douter de lui et se voir de cette façon. Il se plaça donc devant lui et mit ses mains en coupe autour de son visage.

- Noble ou pas, tatouages ou non, ça n'a jamais eu d'importance pour moi. Tu es Leon, tout simplement, et tu es quelqu'un d'exceptionnel, indépendamment de ton statut ou de ton apparence. Et puis tu es un alchimiste brillant. Tu n'as aucune honte à avoir. Il n'y a pas d'ancien ou de nouveau Léon. Pour moi, tu as toujours été LE Léon. Le seul et unique. Jamais personne ne pourra le détruire, et il pourra toujours surmonter toutes les épreuves. Tu es important. Et tu mérite toute la considération du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:07

Spoiler:



Ira rigola légèrement cachant son rire derrière sa main. Elle imaginait mal Lysandei philosopher toute la journée cependant , ça lui irait vraiment bien. Un jeune Thoren «  Je savais que ce jour allait arriver. J’ai préparé des livres à propos de votre transformation philosophique  »

Ira plus jeune avait eu l’occasion de se balader en ville. Mais au bout du 4 eme héritier mort, on lui avait interdit la sortie. Bien sûr , ell l’avait faut quelque fois avec son meilleur ami mais pas assez pour lui laisser des habitudes de l’extérieur. Et à présent , on connaissait son visage. Raison du port d’un voile couvrant légèrement son visage

- Parfait , un marin n’ayant pas peur de se mouiller. Mes préférés

Wyatt avait tout le même le don du discours romantique. Ils allaient donc marcher. Découvrir la ville ainsi serait vraiment agréable . Puis ça lui donnerait peut-être des idées. Ouh, un marin/pirate ! Si ce n’était pas merveilleux «  Vous n’auriez pas pu être plus charmant. Bien... puis-je vous demander un bracelet , j’ai le poignet trop léger  » dit-elle en simulant alors que son bras s’envolait et elle le fit retomber sur son compagnon de route

- Ou un petit glaive ! Oh oui , un glaive . Cela fait si longtemps que je n’ai pas tenu un glaive

Warden était une assez grande muraille de protection et Lysandei était si bon au combat rapproché qu’elle n’avait plus l’occasion de se défendre très souvent.

Spoiler:


Leon ne cesserait jamais les taquineries. C’était dans son tempérament de jouer des tours et s’amuser et cela me s’il grandissait. Mais heureusement tout cela manquait à son ami.

- Si tu y prends plaisir , je ne peux plus dire que mes taquineries fonctionnent plaisanta t-il

Les mains de son ami se posèrent sur ses joues, il n’osa pas vraiment le regarder au début. Les hommes ne ... les hommes ne souffraient pas de viol, et au grand jamais un lord avait été esclave et marqué. Il ... il en avait honte... «  tu as toujours été le Leon  ». Leon posa ses mains sur celle de son ami sans pouvoir soutenir son regard mais il paraissait l’écouter très sérieusement

- Je...

Il serra un peu plus les mains d’Ethan «  J’aimerai tant pouvoir me dire que je peux tout laisser derrière moi mais c’est si dur. Et j’aimerai tellement pouvoir affronter le passé mais c’est si difficile et même si j’avance ... j’ai réalisé mon rêve . Je suis alchimiste du prince et sûrement futur roi. Mon ascension à la cours est excellente. Mais si je le voyais demain... je sais que j’en mourrais.  »

Il regarda enfin Ethan les larmes aux yeux «  Mais tu as toujours été là pour moi et je suis si reconnaissant que tu sois mon ami . Tu le sais .  ». Il le prit de nouveau dans ses bras. Même s’il ne pouvait pas le voir tout les jours, juste sa présence dans le monde lui faisait savoir que tout irait bien. Que les lendemains seraient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:28

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w  

Lysandei espérait ne jamais devenir aussi philosophe, sinon c'était vraiment la fin des haricots pour lui. Cela lui irait peut-être bien, mais c'était très improbable que cela se réalise. Il embraya néanmoins sur les plaisanteries de son amie, comme à son habitude.

- Ciel, je suis démasqué. Je vais devoir bruler ces livres.

Le jeune aventurier avait toujours eu la chance de pouvoir vagabonder dans une relative insouciance. Lyan et Lydia étant en vie et ses ainés, il ne risquait pas de prendre la suite de son père, et ce depuis toujours. Il se rendait désormais bien compte de la chance qu'il avait eu. Il état content qu'Ira puisse profiter un peu de cette chance. Il lui adressa une petite moue amusée face à son jeu de mot.

- C'est bien trouvé.

Lysandei était très romantique. Il n'était pas un charmeur pour rien. Ainsi donc, son amie désirait un bracelet. Pourquoi pas, cela lui irait joliment, mais il la reconnaissait bien plus dans le choix du petit glaive. Ça c'était sa petite guerrière. Il réprima un sourire.

- Je l'aurais parié. Mais une danseuse de comptoir avec une arme telle que celle-ci ? Auriez-vous des clients difficile qui vous importuneraient ? Parce que je peux m'en occuper, demoiselle.

Il commença cependant à marchander avec le vendeur.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan savait très bien que Leon ne cesserait jamais ses taquineries, car ça faisait partie de lui, et c'était rassurant d'une certaine manière. Il laisse son rire se manifester à la remarque de son ami. Alors c'était ça la solution depuis le début ?

- Je les ai toujours aimées mais cela ne les empêche pas de marcher quand même.

Ethan aurait tellement aimé pouvoir aidé Léon mieux que ce qu'il faisait en ce moment. Il lui apportait du réconfort, mais il n'arrivait pas à guérir ses blessures. Peut-être parce que la seule personne qui pouvait le faire, c'était Léon lui-même. En tout cas il n'aimait pas le voir si triste, sans qu'il n'ose le regarder. Que pouvait-il faire pour lui ?

- C'est normal que ce soit difficile. Tu as vécu quelque chose d'affreux. Tu sais, si je pouvais, j'irais tuer ce lord Horak pour qu'il ne te tourmente plus jamais. Seulement, même mort, il te hantera toujours tant que tu n'apprendras pas à t'aimer de nouveau. Bien sur, c'est difficile. Mais je serais là pour te répéter tous les jours à quel point tu es merveilleux et que tu ne dois pas en douter. En plus, tu réfléchis à l'envers : tu as accompli ton rêve, alors que tu es encore si jeune. Cela montre à quel point tu es capable de continuer à vivre et évoluer malgré tout ce que tu as vécu. Cela montre ta force.

Oh non, Leon avait les larmes aux yeux. Il ne put que le serrer fort contre lui pour tenter de chasser sa tristesse. Il aurait voulu lui offrir un cocon, un abri. Peut-être qu'un jour il serait assez fort pour le protéger de tout.

- Tu as toujours été là pour moi aussi. Et je sais que tu seras toujours prêt à me soutenir et me consoler. Rien ne pourra jamais briser notre lien. Et jamais je ne te regarderais différemment. Tu es mon Leon. Pas celui de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:52

Spoiler:



Ira jeta un coup d’œil à son meilleur ami. Bien sûr , ses jeux de mots étaient excellents. Elle avait été la victime de son meilleur ami pendant tant d’années. Elle apprécia néanmoins la moue de son beau Lysandei «  Attention, je pourrais vous prendre votre titre de farceur  ».

C’était étrange de vouvoyer de nouveau Lysandei. Elle le faisait un peu plus auparavant avant son mariage parce qu’elle était encore une princesse et que les rumeurs risquaient d’être un peu trop effroyable. Cependant maintenant qu’elle était veuve , elle se le permettait plus souvent. Que dirait-on ? Elle était déjà reine. Puis elle avait plus de droit. Cependant elle tentait de se retenir pendant les moments importants.


Que le glaive lui faisait envie . Une petite danseuse certes mais n’était-ce pas normal de vouloir se protéger «  Et si vous n’étiez pas là ? Pendant que d’impolis clients tentaient de s’en prendre à moi. Un glaive ne serait-il pas là plus jolie preuve de tendresse.  ».

Ira toucha quelques jolies choses qu’avaient le vendeur, elle lui posa quelques questions sur son début de journée et les autres ainsi que ce qui pourrait l’aider. Une sortie pouvait toujours être utile. C’était si bon de dialoguer dans un language plus courant et familier.

- Ou est-ce que tu as dégoté ton marin p’tite dame

- Avec beaucoup de chances, mon sir. N’est-il pas mignon ? Il y en a peu des beaux blonds ici avec un bon goût pour les femmes.

Le marchand en rit doucement. Les romances de jeunes adultes étaient les meilleurs «  Bien... deux pièces pour vous monsieur ? Cela vous irait-il ?  » .

Spoiler:


Léon avait toujours été taquin. C’est ce qui avait mis un peu de vie chez les Tully. Il n’hésitait pas à se moquer des siens et de ses amis dans son temps libre.

- Bien, je vais donc les continuer et te torturer avec

Le Lord Tully parut étonné en entendant que son ami aurait pu tuer Lord Horak. Lui aussi y avait pensé sans jamais oser le faire. Parce que contre qui serait-il en colère s’il disparaissait si soudainement. «  Tu as raison. Je fais de mon mieux et j’évolue et j’ai tant de choses à vivre. Je ... je suppose que je suis plus fort que je ne le pensais  »

Leon se retrouva de nouveau dans les bras de son ami qu’il serra un peu plus fort contre lui «  Bien sur. Je suis là pour toi. Merci ... merci de m’avoir toujours vu de la même manière. De ne m’avoir jamais pris en pitié ou de haut ou ignorer. Je ne serais pas là sans toi  ». Il se frotta les yeux puis se décolla un peu de lui

- Désolé . Je vais arrêter d’être aussi émotif. Nous parlions d’amusement et voilà que je pleure dès que je te vois

Il posa sa main sur la joue de Leon et sourit tendrement «  J’ai bien fait de ne pas lire dans ton avenir. Ta venue est encore plus agréable que je n’aurais pu le prévoir . Bien qu’as-tu envie de faire ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:11

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w  

Lysandei avait visiblement été un bon professeur, tout le mérite lui revenait. Non, il plaisantait, Ira avait naturellement beaucoup d'humour elle aussi.

- Vous avez encore du chemin à faire pour arriver à mon niveau, demoiselle la danseuse.

Lysandei ne faisait jamais attention au tutoiement et vouvoiement. Généralement, il tutoyait souvent Ira, mais davantage en privé. Il avait l'habitude de réserver le vouvoiement pour les occasions publiques. Après, il ne se torturait pas trop l'esprit non plus, ça venait comme ça venait. Il regarda ensuite les différents objets qui étaient à vendre sur la place du marché. Ira craqua vite pour une beau petit glaive.

- J'espère être toujours là pour vous protéger, mais vous avez raison.  

Lysandei connaissait déjà les petits plaisirs de fréquenter discrètement le peuple. On apprenait pas mal de choses de cette manière. Apprendre leur opinion, leur façon de vivre, s'ils en étaient satisfaits ou non. C'était généralement très enrichissant et c'était une bonne occasion pour Ira de voir de ses propres yeux comment se portait Dorne.

- C'est plutôt moi le chanceux, mon bon monsieur. Elle danse comme une déesse.

Deux pièces. Lysandei avait remarqué qu'il n'avait pas précisé le type de pièce. Bonze, argent, or ? C'était peut-être une petite attrape, ou alors une sorte d'invitation à la négociation. Ce vendeur avait beau être sympathique, il n'en restait pas moins un marchand qui devait faire le plus de profit possible.

- Deux pièces d'argent ? demanda t'il innocemment.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan aimait la façon dont Léon essayait de mettre un peu de vie autour de lui. Ils avaient toujours été du genre dynamique tous les deux, donc ils s'étaient toujours entendu.

- Mais de gentilles tortures, je préfère, corrigea t'il en plaisantant.

Il n'y avait rien d'étonnant à vouloir tuer cet incapable de lord qui avait été si cruel avec son ami. Mais Ethan avait prêté serment en tant que chevalier, il agissait pour le royaume, jamais pour lui-même. Il ne pouvait pas se laisser tenter par une vendetta personnelle.

- Je préfère t'entendre dire ça. Je ferais en sorte que tu le répète tous les jours, annonça Ethan sur un ton motivé.

Il aimait tellement le prendre dans ses bras, et puis Léon semblait en avoir besoin. Pourquoi l'aurait-il traité différemment ou l'aurais-t'il rejeté ? Il était toujours Léon. Ses tatouages montraient simplement qu'il était un survivant à ses yeux. Ethan le laissa se frotter les yeux

- Je n'ai pas besoin d'être remercié pour être ton ami. J'adore être ton ami, c'est un plaisir de l'être. Et tu as le droit de pleurer. Pleure autant que tu veux, je pense que tu n'as jamais pris le temps de pleurer après ce qui t'es arrivé. Moi j'aurais beaucoup pleuré aussi.

Est-ce qu'un de ses petits baisers simples le réconforterait ? Ethan se pencha pour aller poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser pour dire "je suis là". Il n'avait pas à prendre une décision pour lord Horak tout de suite. D'abord ils allaient s'amuser, et peut-être que la réponse lui viendrait alors. Il apprécia le contact sur sa joue.

- C'était une bonne idée alors, effectivement ! Hum... tu pourrais me montrer ce nouveau jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan


Messages : 5191
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 27
Localisation : Accel world

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:20

Spoiler:



Ira leva les yeux vers son bon marin qui espérait être toujours la. Callisto y aurait cru facilement à ses petites promesses. Ira se demandait quand la fin arriverait. Elle devait avouer qu’elle le craignait depuis un moment. Le jour où Lysandei lui dirait au revoir. Mais aujourd’hui, c’était un jour de joie et de sortie.

- Ah, une danseuse ! Vous êtes bien chanceux tout deux de vous être rencontré. Nous espérons une union aussi longue que le règne de notre reine Ira martell

Puis le marchand regarda alors le jeune marin «  Deux pièces d’or ... mais si c’est vous. Une pièce d’or et deux pièce d’argent. » tenta de conclure le marchand. Ira était légèrement amusée par cet échange. Son jeune marin arriverait-Il à marchander plus que cela.


Son glaive était d’une beauté particulière . Peut-être lui en comma serait-elle d’autre plus tard au nom du royaume. Elle regarda quelques enfants jouer non loin de là , des passants discuter . La vie reprenait donc après la guerre. Hey , n’était-ce pas Jaimie qui jouait ? Ce dernier semblait les regarder. Le fils de Warden s’approcha alors

- C’est vous ?! Oh c’est trop bien ! Vous faites un tour en ville. Papa m’a dit que vous passeriez sûrement près de mes copains. Tenez , un autre morceau de papier avec le mot de passe dessus

Ira récupéra le papier. Warden se donnait tant de mal que s’en était divertissant.

Spoiler:


Pleurer ? Quand on était un Tully, cela sonnait comme une antithèse. Lors de son retour , ses parents n’avaient pas versés une larmes. Sa mère avait été presque dégouté de sa réapparition. En sentant les tatouages sous le bout de ses gants , elle l’avait convié à ne pas hésiter à se ganter lors de ses prochaines apparitions. Ce qu’il tentait de faire au maximum. Son père lui avait eu pitié et tant de mal à regarder cet enfant qui revenait disgracié.

Seul sa sœur l’avait traité avec un peu d’humanité. Lui avait montré sa chambre, parle des derniers potins et raconté comment allait son meilleur ami. Leur fierté était si importante cependant qu’il n’avait jamais pu se confier. Et ne parlons pas de la réaction de son frère.

- Je ne veux pas que tu aies de la peine. Je ne veux pas pleurer plus parce que si je pleurais tout d’un coup. J’ai l’impression que je ne m’en remettrai pas

Finalement Ethan se rapprocha un peu plus de lui , leurs lèvres se rencontrèrent et une certaine paix s’installa au sein du coeur de l’alchimiste. Cela faisait si longtemps et pourtant son émerveillement ne cessait pas a chaque fois qu’il voyait Ethan. Sa main resta sur la joue de son ami puis il posa son front sur le sien avant de se lever. Il lui prit donc la main

- Suis-moi que je te montres. On pourra entrer dans mon nouvel appartement. Tu verras comme c’est beau. De là, j’ai directement accès au jardin !

Leon avait des pas rapides , une fois dans le jardin. Il lui montra ses plantes , plus rare les unes que les autres. Certaines fleurs venant de Dornes, d’autres venaient du nord. «  Sens donc celle-là. Si tu la goûtes , elle aura un goût de fraise. Elle est bonne pour la circulation du sang ...  »

Leon écrasa la plante puis montra une pièce en bronze à son ami , la passa dans la plante puis récita une incantation «  Et voilà . C’est une pièce d’or . Ça ne tient que 5 minutes mais ... c’est assez drôle à faire  »

Puis il passa ses doigts sur les joues d’Ethan qu’il tacha «  Et ça c’est pour le plaisir  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power


Messages : 5208
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 27
Localisation : au Pays du Papier

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Hb4w  

Lysandei ne savait jamais vraiment quand il voulait partir. Pour le moment, il se sentait bien. Pourtant cela faisait un petit temps qu'il était à Dorne. Peut-être que voir Declan grandir jour après jour était une aventure en soi ? Ou bien parce qu'il avait fort à faire avec la construction de Dorne, son siège au conseil, etc ? Quoi qu'il en soit, tout allait bien pour le moment. Et puis, même s'il s'éloignait un moment donné, il finissait toujours par revenir.

- Merci beaucoup.

Souhaiter au nom d'Ira était vraiment charmant, cela devait surement faire plaisir à cette dernière, c'était plutôt flatteur après tout. Lysandei se concentra de nouveau sur le marchandage en cours. Il fit mine de réfléchir à la proposition, un marin n'était pas censé être très riche. En vérité, il n'avait pas forcément envie de descendre plus bas, il pouvait se permettre ce genre de dépense, mais il savait ce que valait ce genre d'arme. Le vendeur pouvait encore descendre un peu sans être perdant dans l'histoire. Bien sur, un marin n'était pas censé le savoir.

- Pour les beaux yeux de Callisto, je vais aller jusqu'une pièce d'or. C'est bien parce que c'est vous, ma chère et tendre.

Il sortit la pièce d'or en question pour la tendre au marchand, histoire de le faire céder plus facilement. Il prit soin d'afficher néanmoins que cette opération lui coutait un peu, sinon il attirerait les suspicions. Comme il était concentré sur l'échange, il ne remarqua pas forcément les enfants, mais il es entendait néanmoins, et il reconnut la voix de Jaimie. Bon, espérons que le vendeur n'allait pas se poser trop de question. Lysandei lui fit un discret coucou tout en prenant soin d'accaparer l'attention du marchand.

Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Xn3j

Ethan avait déjà compris depuis un petit moment que ça ne se passait pas partout comme chez lui. Avant, il n'agit une vision d'ensemble que pour le Nord. Depuis qu'il avait emménagé dans la capitale, et maintenant qu'il avait voyagé un peu partout dans les royaumes, il savait qu'il y avait beaucoup d'horizons différents. Si chez les Stars pleurer n'était pas un signe de faiblesse, cela l'était dans d'autres contrées, comme chez les Arryn ou les Tully par exemple. Mais il voulait essayé de rassurer Leon. Il avait le droit de pleurer, en tout cas devant lui. Jamais il ne lui ferait de reproche.

- Tu sais, j'ai eu des périodes où je pleurais beaucoup, et je m'en suis toujours relevé. En plus, je serais là pour te redonner le sourire à chaque fois. C'est une promesse.

Ethan sembla ravi de voir que le baiser apportait un certain réconfort à son meilleur ami. En plus, les baisers étaient toujours très agréable donc il avait hâte de pouvoir lui en refaire. Il espérait bien pouvoir dormir avec lui ce soir, cela lui avait terriblement manqué. Il resta un moment front contre front puis il le suivit sans hésiter, avec ce contact très agréable entre leur deux mains.

- Waouw, tu as même un nouvel appartement. Les chevaliers n'ont pas autant de chance. J'aurais une nouvelle chambre mais elle sera normale. Enfin, de toute façon, c'est juste pour dormir.

Ils arrivèrent au jardin et Ethan contempla toutes les plantes. Il y en avait beaucoup qu'ils n'avaient jamais vu. Tiens, d'ailleurs c'était sans doute une bonne idée de demander à Léon de lui donner quelques cours sur les plantes qui pouvaient être utile en cas de blessure, d'infection, ou de fièvre. Il sentit toutes les fleurs, et gouta celle à la fraise. Effectivement, c'était très curieux. Il écarquilla les yeux en voyant écraser cette pauvre plante puis il fut encore plus stupéfait quand la pièce de bronze se transforma en pièce d'or.

- C'est de la magie ! s'émerveilla t'il avant de pousser un petit cri qui se transforma vite en rire lorsque Leon s'amusa à le tacher. Oh oh ! Tu veux la guerre !

Il s'élança alors à la poursuite de son ami lorsqu'il réussit à prendre de quoi le tacher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé





Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Games of Throne - The new story : T.2   Games of Throne - The new story : T.2 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Throne - The new story : T.2
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games of Throne - The new story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: