Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 < RP > - Gone -

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

Tiré du livre Gone

Histoire:  Imaginez, l'instant d'avant, le prof était en train d'écrire au tableau et la seconde d'après, la craie tombe au sol et à l'endroit ou devait se tenir le professeur, il n'y a que du vide.
Toute les personnes de plus de 18 ans on disparut. Après les premières minutes d'euphorie, l'angoisse commence a se répandre. Plus de connexion internet, ni de connexion téléphonique, et ne pensez même pas a regardez la télé ou a écouter la radio. Et les bébés, qui va s'en occuper? Qui va faire regner l'ordre dans ce chaos ?
Certains des habitants de la petite ville de Perdido Beach, là ou se déroule l'histoire, commence a acquérir certains pouvoir, quelques uns en avaient déjà avant la disparition des adultes . Ils mutent, tout comme la plupart des animaux.
Les voilà donc couper du monde par une espece de dome transparent indéstructible, infranchissable entourant la ville sur un rayon de 30 km, les séparants du reste du monde. Qu'est ce que tous cela peut donc signifier?
Dans ce nouveau monde de fou, nommé La Zone, il y a deux école, l'une à Perdido Beach elle même et une hors de la ville, nommé Pensionnat Coate pour les jeunes gens riche a problème.
Les deux écoles vont elle s'allier ou s'affronter?
Et cette centrale nucléaire qui est à une petite dizaine de kilomètre de la ville, a t'elle un lien avec tout ceci?
But: Trouver l'orgine de la zone, controler vos pouvoirs, explorer,  prendre le controle de ce nouveau monde pour les ambitieux, et surtout survivre.

Vous pouvez jouer des humains normaux ou avec des pouvoirs. Le niveau de puissance magique est définie par des sortes de barre. Plus il y a de barre, plus le pouvoir est puissant. Le maximum est de six barre.  Vous pouvez aussi jouer des habitants de Perdido Beach ou ceux du Pensionnat Coate.

Règle:

1. Pas de flood
2. Ne pas jouer ou tuer le personnage des autres joueaurs sans autorisations
3. Nombres de personnage illimité
5. Commencer avec une barre
6. S'amuser

Formulaire :

Pseudo:
Nom:
Prénom:
Age:
Caractère:
Pouvoir :
Niveau:
Departement :
Histoire :

LES PERSONNAGES

K-P

Nom : Stewart
Prénom : Blake

Age : 17 au début de l’histoire, 18 ans maintenant

Caractère : sûr de lui, un peu orgueilleux mais très doué en presque tout. Il aime obtenir ce qu'il veut et manipule tous ceux qui peuvent l'aider à atteindre son but. Il est cependant quelqu'un d'un peu maladroit parfois, et qui est néanmoins sincère dans son envie de bien faire les choses, même s'il aime tout contrôler et être le chef. Il a une aura charismatique, et beaucoup de fan. Il est plutôt mystérieux et peut être colérique.
Pouvoir : télékinésie

Niveau : 4
Département : maire de la ville
Histoire : Blake a eu un passé difficile. Ses parents n’ont jamais réussi lui donner l’impression d’être aimé. Ils étaient souvent absent et le jeune garçon se sentait souvent seul. Quand ils étaient là, c'était pour se disputer sur l'infidélité du père. Puis ses pouvoirs sont apparus et ses parents ont finit par le découvrir. En réaction à ça, sa mère a commencé à avoir peur de lui et a essayé de le tuer. Elle a finit par être interner sous prétexte qu'elle avait des problèmes psychiatriques, personne ne voulait croire que son fils était un enfant du Diable. De son coté, le père a tenu son fils pour responsable de l'enfermement de sa femme, et en représailles il l'a amené au pensionnat Coate pour pouvoir l'abandonner là-bas et ne plus jamais devoir pensé à lui.
En couple : avec Christina
Enfants : non

Nom : Chase
Prénom : Olivia

Age : 16 ans, bientôt 17 

Caractère : Olivia est une fille douce et un peu discrète. Elle est peut être parfois un peu trop soucieuse des autres et pardonne plus facilement à eux qu'a elle-même. Elle est assez sensible et aime prendre soin des autres.
Pouvoir : matérialisation 

Niveau : 6
Département : employée dans le secteur enfant et dans le secteur santé (mi-temps) et une des trois juges.
Histoire : Olivia se faisait harcelée à l’école (surement dû à son statut d’orpheline) lorsqu’elle était en primaire et elle a finit par tuer deux de ses persécuteurs quand ces derniers sont allés trop loin, utilisant de manière inconsciente ses pouvoirs qu’elle possédait déjà à son jeune âge. Depuis, elle s’en veut beaucoup mais elle a finit par apprendre à vivre avec ça. Désormais, elle essaye d'utiliser son pouvoir pour faire le bien autour d'elle. Récemment, on a appris qu'elle était la soeur jumelle de Jade, et qu'elle était l'enfant du gaiaphage. C'est elle la cause indirecte de la disparition des adultes.

En couple : avec Roma
Enfants : Gavin (adoptif), Céleste et Sky 


Nom : Valiant

Prénom : Jade
Age : 16 ans, bientôt 17
Caractère : Jade est un homme d'action, il aime partir à l'aventure. Jade est quelqu'un d'expressif et de sérieux, mais qui s'est plaisanter quand il faut. Il se fait facilement des amis et n'a pas peur de dire son opinion. Dans les situations extremes, il prend les bonnes décisions et est d'un naturel rassurant. Il est quelqu'un qui aime protéger les autres mais qui s'inquiète parfois beaucoup trop.
Pouvoir : bouclier
Niveau : 6
Département : co-chef du secteur avenir et développement
Histoire : Jade a eu la chance d’avoir des parents aimants et une vie familiale saine. Cependant, il a fini par apprendre qu’il avait été adopté et il a voulu connaitre ses origines. Son père adoptif travaillait dans un zoo, et sa mère était avocate. Finalement, il a finit par apprendre qu'Olivia était sa soeur jumelle et qu'il était l'enfant du gaiaphage, le monstre responsable de la création de la zone, avec leur aide indirect. Effectivement, Jade est celui qui crée sans le vouloir le dôme.
En couple : avec Sarah
Enfants : à venir

Nom : Hall
Prénom : Gavin
Age : 6 ans, presque 7  
Caractère : 
Gavin est un enfant sociable et souvent souriant. Il est plutôt dynamique, il aime jouer et se faire des amis. Il peut être courageux mais il se met parfois à pleurer quand il est triste ou qu'il a peur. Il est plutôt attentionné et câlin. Il est parfois un peu chenapan.
Pouvoir : n’en a pas de base mais grâce à un souhait de Kenji, il peut désormais détecter les mensonges
Niveau : 2
Histoire : on ne sait pas grand chose de Gavin. On sait qu'il avait un papa et une maman, mais c'est à peu près tout. Il ne semble pas avoir de frère ou de soeur ainé. Il a cependant adopté Kenji comme son petit frère. Récemment, on lui a trouvé une ressemblance avec Blake et on s'interroge.

Nom : Marin (se prononce Mairine)

Prénom : Chloé
Age : 15 ans, presque 16
Caractère : Chloé est une jeune fille qui aime beaucoup se plaindre et râler. Elle a un fort caractère et n'a pas la langue dans sa poche. Elle peut être assez sarcastique mais a un sens de l'humour. Elle est nulle en cuisine mais bonne en ménage. Elle est cependant une jeune fille assez franche et courageuse. Elle donne l'impression d'être solide mais elle est en fait assez sensible. Elle est plutôt solitaire et brusque, mais elle est peu être douce et aimante.

Pouvoir : se transformer en sirène lorsque de l’eau la touche
Niveau : 2
Département : employée dans le secteur économie (recensement)  
Histoire : sa mère était une droguée qui conduisait sous influence et elle a finalement eut un accident de voiture qui s'est révélé être mortel. A sa mort, son père à sombré dans l'alcoolisme et est devenu dépendant des soins de sa fille.
En couple : avec Wisely
Enfants : non

Nom : Rowen
Prénom : Victoria (alias Vicky)
Age : 17 ans
Caractère : Victoria est une jeune fille sérieuse mais avec de l'humour. Elle est plutôt studieuse et appliquée dans ce qu'elle fait. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle essaye de toujours pardonner et regarder le bon coté des choses. Elle peut cependant avoir quelques problèmes avec l'alimentation quand elle ne se sent pas bien. Elle est capable de se sacrifier pour sauver d'autres vies innocentes, ou même pour remettre des criminels dans le droit chemin. Elle donne des secondes chances.
Pouvoir : /
Niveau : /
Departement : co-chef du secteur sécurité
Histoire : on ne sait pas grand chose sur la vie de Victoria. On sait juste qu'elle a un grand frère en dehors du dôme.
En couple : avec Ian
Enfants : non

Nom: Kenneth
Prénom: Damon
Age: 15 ans
Caractère: Damon est un garçon plutôt silencieux et discret, qui est doué pour observer sans se faire voir ou pour récupérer des informations. On dirait parfois un fantôme. Il a un caractère plutôt doux et prévenant. Il n'est pas souvent très expressif mais il est plus sensible qu'il n'y parait. Il a un peu du mal à s'exprimer ou à faire de longues phrases. Il est capable de tout pour son frère, il lui est très attaché. Il a une certaine fragilité psychologique lorsqu'il est bouleversé. Il a une hallucination presque permanente qui s'appelle Angel. Angel est une sorte d' "ami" imaginaire, mais il est d'un caractère plutôt persécutant à l'encontre de Damon. Au contraire de ce dernier, il a un caractère fort et il s'est s'affirmer. Quand Angel fusionne (ou prend possession) de Damon, ce dernier devint alors Jack, une personnalité alternative qui a un plus grand champs d'action que Damon, qui lui se contente de rester dans l'ombre et d'observer sans forcément agir. Jack est plus aventureux et moins doux mais il est aussi silencieux que Damon.
Pouvoir : la glace (quand il est Jack)
Niveau: 5
Departement : employé au secteur enquête
Histoire : Damon a vécu chez ses parents jusqu'a ses cinq ans. Dés sa naissance, sa mère a considéré qu'il était le fruit du Diable. Même bébé, il a compris que pleurer ne le menait à rien et que le bruit mettait plus rapidement sa mère en colère. Alors il s'est tu et s'est fait le plus petit possible, allant parfois jusqu'a se cacher sans bouger toute une journée durant. Cela ne l'a pas empêché d'être souvent frappé par sa mère quand cette dernière le trouvait ou lorsqu'il était dans le berceau plus petit. Elle a déjà essayer de l'enfermer dans le frigo ou de le bruler. Ian arrivait souvent à temps pour protéger son petit frère. Sa dernière tentative a été de noyé Damon dans la baignoire, avant d'être tuée par son mari d'une balle dans le dos. Depuis, Damon garde une peur intense des grandes étendues d'eau. Une fois dans un foyer d'accueil, il a put commencer à parler sous l'oeil vigilant d'une jeune femme qui semblait de bonne intention, mais dont il a été révélé un an plus tard qu'elle lui faisait des attouchements.
Intérêt romantique : Diana

Nom: Folart
Prénom : Elliott
Age : 17 ans (en cellule de redressement)
Caractère : Elliott est quelqu'un de plutôt attendrissant, malgré ce qu'il a fait. Il est fort nerveux et angoissé, et il ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Il est fort controlé par ses émotions et ses sentiments ce qui fait qu'on lit en lui comme dans un livre ouvert et qu'il est plutôt très réactif. Elliott est donc quelqu'un de vif et d'impulsif, mais plutôt attentionné et fidèle.  
Pouvoir : /
Niveau : /
Département : employé dans le secteur avenir et développement
Histoire : Elliott est un ancien anti-mutant. Il a fait partie du programme de redressement. On ne sait pas trop ce qui l'a poussé à commettre presque deux meurtres avant de se faire arrêter. On sait juste que quelqu'un de son entourage s'est apparement fait attaqué par un mutant, ce qui en est peut être l'origine. Il a une soeur de 17 ans, Marie, et des compétences en jardinage. Il est issu d'une famille très catholique mais a réussi à surmonter son homosexualité.  
En couple : avec Hayden
Enfants : non

Nom : Readug
Prénom : Veronica (anciennement), Willow (maintenant)
Age : 16 ans
Caractère : un peu froide et distante sauf avec Max, elle n'est cependant pas agressive et est plutôt calme et réfléchie. Elle est assez protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle peut être intimidante et a un certain sang froid. C'est une jeune fille d'une haute intelligence, probablement une haut potentiel, ce qui fait qu'elle prévoit presque toujours des plans et des tactiques payants, et qu'elle s'ennuie dans sa vie. Elle est plutôt rancunière.
Pouvoir : voir les fantômes (nouvellement acquis)
Niveau : 4
Département : secteur économique (recensement) anciennement, sans département maintenant
Histoire : On ne sait pas grand chose encore du passé de Véronica / Willow. Mais on sait d'or et déjà qu'elle est très talentueuse avec les armes à longue distance. Elle a également une très bonne mémoire. En ce moment, elle recherche James pour se venger de la mort de son amie, M, revenue sous forme d'esprit.
Intérêt romantique : M ?
Enfants : non


Dernière édition par Kawaii-Power le Mar 1 Jan - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:44

Pseudo: eimi
Nom:
Prénom: Hayden
Age: 17 bientôt 18
Caractère: Calme, joueur et mystérieux. Hayden est de nature taquine et plaisante souvent aussi bien avec ses amis que ceux qui ont du mal avec lui. Malgré cette bonne humeur, une atmosphère mystérieuse plane autour du jeune homme.
Pouvoir : Feu
Niveau: 4
Departement : Chef sécurité
Histoire : Hayden est un des enfants du milieu d’un couple à présent divorcé. Malgré sa mésentente avec sa mère, Hayden est resté auprès d’elle et au l’occasion de découvrir Sarah, Diana ainsi que Christina. Il a entretenu une relation avec Sarah et est devenu le meilleur ami de Christina. Une chose que l’ex-petite amie de la jeune femme n’avait pas apprécié . Soma s’en est donc pris à lui et Hayden s’est retrouvé dans le coma durant un an et quelques mois. Depuis Hayden a plus ou moins enterré la hache de guerre avec Soma et a tourné la page avec Sarah pour se mettre avec Eliott , un ex-criminel qu’il a lui même appréhendé. Quelques mystères planent encore sur son histoire.
Image :
Spoiler:
 




Pseudo:
Nom:Engel
Prénom: Christina
Age: 15 au début 16 ans à présent
Caractère: Christina est une jeune femme mêlant l’impulsivité, la bienveillance ainsi que la gentillesse. La jolie blonde aime aider et s’en est au point où elle peut oublier son propre bien. Acharnée du travail et appréciant la justice, elle n’en est pas moins une femme qui a du caractère et sait se montrer agressive quand il le faut.  
Pouvoir :Illusion
Niveau: 5
Departement : Chef du secteur enquête - spécialité redressement criminel
Histoire : Christina est la seule fille dans une grande famille rempli de garçons turbulents. Mais cela ne l’a pas empêché d’être celle qui a causé le plus de problème à sa famille. Fan de sport de combat grâce à son père entraîneur de jiu-jitsu , Christina n’a pas cessé de montrer les poings et de se rebeller. Elle s’est aussi rebellé contre sa famille quand ils ont essayé de repousser Kenji, un enfant issu d’une relation adultérine du père de famille. Courageuse et obstinée , elle a choisi de plus ou moins vivre avec cet enfant dans la cabane de son grand-père. Un grand père mort dans un feu malencontreusement produit par Hayden.  La petite irlandaise a aussi été en couple avec Soma. Une relation qui a cessé le jour où son petit ami s’en est pris à son meilleur ami. Depuis Christina vit avec Blake , le maire de la ville qui est son petit-ami et supérieur
Image :
Spoiler:
 


Pseudo:
Nom: Engel
Prénom: Kenji
Age: 6
Caractère: Kenji est très discret et peureux. Il ne supporte pas d’avoir trop de monde autour de lui. Il a une crainte du monde extérieur quasi incontrôlable. Mais il n’en reste pas moins un enfant très doux et agréable.
Pouvoir : Les souhaits
Niveau: 6
Departement :
Histoire : Kenji est un enfant issu d’une relation adultérine. Il vit avec sa grande sœur. Sa sœur qui proviendrait d’un de ses souhaits selon le petit garçon , celui de ne jamais être seul. Vérité ou simple rêve , il est dur de le savoir.


Pseudo:
Nom:
Prénom: Wisely
Age: 16
Caractère: Wisely est impétueux et impertinent , il aime se penser supérieur aux autres. Pour lui, il est un cadeau des dieux ,l’idole des hommes et des femmes. Il est assez drôle bien malgré lui. Il est un passionné  . Il fait tout avec une passion ardente et un besoin de prouver qu’il est le meilleur
Pouvoir : Troisième œil révélateur
Niveau: 2
Departement : secteur santé
Histoire : Wisely est le frère d’hayden. Il n’a pas vécu exactement le même parcours que ce dernier. Wisely a très vite été vivre en Inde en tant que prête . Une des castes les plus hautes d’Inde et cela malgré ses origines . Il a eu du mal à s’intégrer mais il a été guidé par celui qu’il appelle son père spirituel . Lors du divorce de ses parents , son père spirituel est mort et il est retourné vivre aux États Unis.
Image :
Spoiler:
 



Pseudo:
Nom:
Prénom: Diana
Age:15
Caractère: Diana n’a pas sa langue dans sa poche. Elle n’a pas peur de dire la vérité qui blesse. Possessive , elle a du mal à partager ses amis . Elle est aussi très perverse et a un esprit aussi tordu qu’Hayden malgré son jeune âge  
Pouvoir : Jauger les niveaux
Niveau: 4
Departement : Enquête mais en pause du à ses blessures
Histoire : Diana est la sœur de Sarah et Soma. Elle s’est toujours senti isolé . Soma le cancre qui attire l’attention et Sarah la prodige de la musique ne lui ont jamais laissé la chance de briller . Diana a donc très vite appris à se débrouiller seule. Elle va en soirée , se dépense seul et trouve toujours un moyen de critiquer les jumeaux. Mais malgré son air froid ou insupportable , elle est une gentille fille et tout le monde le sait
Image :
Spoiler:
 


Pseudo:
Nom:
Prénom: Sarah
Age:17 bientôt 18
Caractère: Sarah avant la disparition était très enjouée et douce. Mais son caractère a changé à la suite des événements . Plus aussi idéaliste et joyeuse, elle est devenu quelqu’un d’un peu plus réfléchi et un peu moins impulsive. Elle n’en reste pas moins souriante
Pouvoir : Hypnotise via la musique
Niveau: 4
Departement : Anciennement du département enquête  
Histoire : Sarah est une prodige en musique . Mais cela , elle le doit en partie à son pouvoir qu’elle a développé avant la disparition des parents. Elle est une jeune femme sans histoire, la  plupart du temps ceux sont ses frères et sœurs qui la mette dans des situations pas possible .
Image :
Spoiler:
 



Pseudo:
Nom:
Prénom: Soma
Age:  17 bientôt 18
Caractère: Gentil , doux , possessif et à la fois violent et meurtrier. Soma souffre de troubles psychologique qui peuvent le faire aller d’un état à l’autre. Une certaine colère peut s’emparer de lui et le rendre fou. Néanmoins ses médicaments l’aide à rester calme  
Pouvoir : électricité
Niveau: 3
Departement :
Histoire :Soma a une réputation qui le suit. Il a envoyé Hayden dans le coma, maltraité Christina, enfermé Olivia et a tué Ian . Il est maintenant un père de famille comblé et assez calme .
Image :
Spoiler:
 


Pseudo:
Nom: Kenneth
Prénom: Ian
Age:17
Caractère: C’est un jeune homme motivé, impulsif et protecteur . Il aime pré,de soin de ceux qui l’aime . Anciennement ennemi de Perdido , il montre à présent le meilleur de lui même en étant avec Victoria
Pouvoir : Régénérer  
Niveau: 5
Departement :  santé
Histoire : Ian à la même histoire que Damon. Le pauvre petit essayait toujours de protéger son petit frère de leur mere. Il lui arrivait de ne pas aller en cours, de courir jusqu’a chez lui sans s’arreter dès que l’ecole terminait . Il se mettait souvent en travers du chemin de sa mère qui s’en prenait à lui pour oser défendre Damon. Un jour , leur père en a fini avec leur mère en la tuant . Ian a donc vécu toute sa vie dans un orphelinat puis vers ses 16 ans , il a pu prendre la garde de son frère et vivre dans les bas fond de Perdido . Malheureusement pour lui, alors qu’un jour il tentait d’aider un inconnu ( Soma) il a été tué à la batte . Par chance son pouvoir s’est déclenché à la suite de cet incident . Il a aussi développé une haine pour les mutants qui s’est ensuite apaisé suite à un jugement de ses meurtres
Image :
Spoiler:
 


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 27 Déc - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

RESUME DES TOMES PRECEDENTS (autre forum)

En cours de construction



Dernière édition par Kawaii-Power le Lun 31 Déc - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:42

< RP > - Gone -  Christ10


Christina s’était levé de bon matin. Comme à son habitude, elle avait réalisé le petit-déjeuner mais elle s’était vite plongé dans des préoccupations plus importantes. Celle de sa tenue pour cette soirée. On pouvait l’entendre courir dans les couloirs et chambres de la maison, visiblement à la recherche de l’accessoire parfait. Sous le lit ? Sous la table ? Elle regarda en hauteur.

Pourrait-elle trouver ce noeud rouge ? L’assistante du maire fouilla dans ses dossiers. Bien , si elle n’en avait aucune idée , Blake devait bien savoir. Elle rentra dans la chambre «  Blake. Tu aurais vu mon noeud rouge ? Je voulais me l’attacher au poignet . » . Elle tira les rideaux et regarda vers l’extérieur. Une belle journée en perspective

Une belle et longue journée. Sarah tentait de choisir la tenue la plus appropriée , celle qui la ferait paraître la plus svelte possible. Comment paraître moins enceinte. C’était une drôle de manière de penser pour une fille de son âge. Mais elle ne devait pas broyer du noir . Si elle commençait maintenant , elle n’aurait jamais fini. Elle devait voir le positif. Soma n’était pas encore au courant .

Buzzy réussit ensuite à tirer l’une des robes et s’enfuir avec. «  Tu ne peux pas mettre de robe, tu es un chien  » dit-Alors Sarah en poursuivant le chien avec un petit sourire. Buzzy avait l’air surexcité , au moins il y en avait  un qui n’était pas stressé.

< RP > - Gone -  Wisely10


Wisely était stressé. Il se demandait ce que son frère déciderait de faire aujourd’hui. Il savait qu’ils avaient beaucoup de famille de l’autre côté et Hayden pourrait faire le choix de revoir leur petite sœur, leur père ou même leurs grands parents. Une appréhension montait en lui pendant qu’il mettait sa tenue traditionnel et son bandeau.  Il était effrayé mais il devait avoir l’air cool et assuré .

Soma lui tentait d’assurer avec Sky et Céleste. Mais aujourd’hui Sky ne voulait visiblement pas être porté par son père. Ça risquait d’être compliqué s’il ne voulait pas qu’il l’approche. Il savait qu’il avait fâché son fils en lui passant de la crème dans le dos pour tenter de soigner la peau blessée du aux ailes qui tentaient de sortir.

Depuis Sky était inconsolable. Il espérait que Kenji et Gavin pourrait gérer les jumeaux lors de cette soirée sans que Sky ne soit ronchon. Cela risquait d’etre difficile mais pas impossible.


< RP > - Gone -  Diana10

Diana tenait l’impossible. Faire un pas sans ses béquilles. Ça finissait en j’essuie le sol avec mon visage, mais elle avait au moins essayé. Parfois elle se demandait si elle pourrait remarcher convenablement. Peut-être. Archi lui avait dit que si elle faisait trop d’effort qu’elle finirait de nouveau en chaise. Mais ... elle voulait tellement pouvoir danser lors de cette soirée

La soirée, la soirée . Ian n’entendait que parler de cela. Aussi bien à l’hôpital que dans le quartier où il habitait. Il n’avait même pas cherché des habits pour ça. Puis est-ce que les gens de la ville voudrait le voir ? Et Damon , est-ce qu’il avait préparé quelque  chose. Mais surtout Victoria ... souhaitait-Elle qu’ils s’habillent de la même couleur.

< RP > - Gone -  Hayden10


Hayden était chez lui, assit devant un miroir , torse nu. Il regardait chacune de ses cicatrices avec attention. Cette soirée lui paraissait impossible à surmonter . Comment pourrait-il se montrer assurer alors qu’il ne savait pas ce qu’il ferait au moment de ses 18 ans. Il était stressé et ce qui devait être une belle journée en perspective devenait une torture mentale . Il se leva alors et mit ses habits traditionnels comme Wisely le voudrait.

Hayden n’était pas dans la maison avec ses autres colocataires, il avait décidé de rester un jour de plus dans sa grande maison

< RP > - Gone -  Archib10
Revenir en haut Aller en bas
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:17

Pseudo:
Nom:
Prénom: Archibald
Age: 16 ans au début , 17 ans à présent
Caractère: Archibald est sérieux, attentif et calme , compatissant .
Pouvoir : Soin
Niveau: 5
Departement : Santé
Histoire : Archibald parle rarement de son enfance. Ses parents ont divorcés dès ses 5 ans. Il passait d’un mode de vie aise aux côtés de sa mère à un mode de vie très pauvre l’autre semaine. Durant cette période , il a rencontré Isa, sa petite ami actuelle. C’est grâce à cette rencontre qu’il a compris qu’il voulait être médecin. Archi reste flou sur cette période de sa vie.

Néanmoins lors de la disparition des parents , les choses ont commencé à s’empirer et Archibald a du partager ses pouvoirs avec les autres personnes de la ville. Isa et Archi se sont donc fait une promesse. Si la santé d’Isa ne s’améliorerait pas le jour de ses 18 ans , elle aurait le droit de partir pour apaiser sa douleur et peut être trouver une solution au delà du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:09

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake avait moins de problème que Christina pour sa tenue. Il était resté dans le classique avec un costard-cravate. Il avait opté pour une chemise rouge et la veste ouverte. Il avait aussi mis des gants, et un chapeau, pour jouer avec les clichés. Il ressemblait un peu à un lord du 18 ème siècle. Il aimait bien. Il se tourna vers son petit poussin qui courrait dans tous les sens.  

- Ce ne serait pas encore plus joli si tu le mettais dans tes cheveux? Je crois que je l'ai vu par là, mais ce n'est pas à moi de surveiller tes affaires, répondit-il en désignant vaguement un coin de la chambre.

Une belle journée. Et avec un peu de chance, pas d'incidents. Aujourd'hui, ils allaient pouvoir se détendre un peu et en profiter, ce n'était pas trop tôt. En tout cas, dans cette tenue, il donnerait très bien lorsqu'on lui donnerait les nombreux prix qu'il allait surement gagné.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Gavin aurait bien voulu aller à cette soirée pourtant, mais Olivia et Soma méritaient bien un peu de repos dans leur dur métier de jeunes parents. D'ailleurs, la jeune fille faisait de son mieux pour consoler Sky puisque pour le moment ce dernier en voulait à son père. Céleste "discutait" avec son petit frère pour tenter de le distraire de sa douleur. Elle mettait ses mains devant ses yeux et puis elle les écartait soudainement en faisant les gros yeux, essayant d'imiter certaines grimaces de Gavin.

Olivier devait en même temps réfléchir à sa tenue, mais elle n'allait pas trop se casser la tête et prendre une simple robe de cocktail. La zone commençait doucement à manquer de vêtements normaux mais les vêtements plus "sophistiquées" étaient encore disponible.

< RP > - Gone -  Nuxo

Jade n'était pas à l'aise avec l'idée d'une soirée bien habillée. Il était plutôt du genre à porter les vêtements qui lui tombaient sous la main généralement, c'est à dire t-shirt, ou sweet, et jeans. Enfin, il ne devait pas être le seul à avoir ce problème. Du coup, il avait fait son possible  avec ce qu'il avait dans son armoire, et il avait mit une chemise blanche. Là, il essayait désespérément de mettre une cravate. Peut être que Sarah savait le faire?

Il entendit une course-poursuite qui commençait dans la maison, et il alla voir. Il arriva à intercepter Buzzy, le petit chenapan, et à sauver la robe de Sarah.

- Je jouerais à la balle avec toi après, mon adorable petit chien, d'accord? Attend encore cinq minutes. Sarah, est ce que tu peux m'aider avec ma cravate?

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon avait effectivement préparé quelque chose. Il aviatrice lui le costumerai lui avait fait Diana. Il l'aimait beaucoup, parce que son amie destinée s'était donné du mal pour lui faire un costume avec des attributs qui le mettrait à l'aise, comme une capuche et des poches ou mettre son carnet, son talkie walkie et de quoi écrire. Mais il hésitait à le mettre maintenant. Il était dans sa chambre (et oui maintenant il avait sa propre chambre, avec un lit confortable et tout l'espace qu'il souhaitait) mais il se posait des questions. S'il mettait la tenue maintenant, Ian allait lui demander ou est ce qu'il l'avait eu, et il n'aimait pas lui mentir. Mais en même temps, lui dire que c'était Diana qui lui avait offert...

<< Prends ton courage à deux mains, Damon ! Sois un homme, bon sang ! Si tu n'est pas capable de mettre son costume alors tu n'oseras jamais passer la soirée avec elle, et encore moins l'inviter à danser >> intervient Angel, agacé par la caractère de son gardien de corps.

Damon rougit légèrement à cette idée. Inviter Diana à danser. Jamais il n'oserait. De toute façon, il n'avait jamais appris. Il serait ridicule s'il allait sur la piste. Et si ça tombe, personne n'allait danser là-bas, c'était peut être juste pour boire et s'amuser.

<< D'un autre coté, prévois peut-être de faire ton testament. Tu me lègue évidemment tout, n'est ce pas? >>

Angel ne le rassurait pas vraiment. Quant à Victoria, cette dernière avait trouvé la tenue parfaite, bien qu'elle soit noire, mais au moins c'était facile d'accorder la tenue d'Ian avec la sienne. Le noir allait avec toutes les couleurs, c'était bien connue. Elle avait ramené ses cheveux en un chignon volontairement desserré. Puis elle quitta la salle de bain après avoir mis ses talons et ses boucles d'oreille, pour finir par tournoyer devant Ian.

- Alors ?

Spoiler:
 

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé n'avait pas l'habitude de bien s'habiller. Non pas qu'elle s'habillait mal, mais des vêtements restaient des vêtements. Elle n'avait pas l'habitude de se faire belle. Du coup, elle ne savait pas trop quoi mettre. Mais elle voulait faire plaisir à Wisely, alors elle alla le voir pour lui demander son avis. En passant, elle se demandait ou était passé Hayden.

- Wisely ? Je me disais que j'aimerais porter un sari pour toi. Tu aurais quelque chose à me prêter? Enfin sauf si tu considère que porter ce genre de tenue est un sacrilège pour une misérable païenne comme moi.

Tiens, il avait l'air un peu nerveux aujourd'hui. Qu'est ce qu'elle devait faire. Elle ré-ajusta son bandeau sur la tête, qu'il avait légèrement mal mit.

- Tout va bien se passer. C'est de Hayden qu'on parle, il ne pourra pas supporter l'idée de ne plus pouvoir nous embêter. Et il est fou amoureux d'Elliott, il ne le laissera pas. Tu me laisserais, toi?

< RP > - Gone -  Mq59

Elliott était lui aussi très inquiet et stressé. Enfin, plus que d'habitude. Il faisait les cent pas dans sa chambre, sous l'oeil vigilant de sa soeur, qui était invitée elle aussi et qui avait mit une robe bleu ciel. Elliott avait choisi lui aussi de porter une tenue indienne en l'honneur d'Hayden, de couleur rouge et bleu. Il l'avait emprunté à Wisely en cachette pour faire la surprise à son amoureux.

- Mais je n'ai pas eu de nouvelle de lui aujourd'hui, d'habitude il vient toujours me dire bonjour !
- Elliott, il est sans doute occupé à tout organisé pour son anniversaire. Et tu devrais en faire autant, n'oublie pas que tu as besoin d'Olivia pour faire ton cadeau. Et que tu vas revoir Ian, aussi, tu dois être content non?
- Oui, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:43

< RP > - Gone -  Christ10


Christina n’était pas grandement aidé mais cela fut suffisant pour qu’elle trouve son noeud dans un coin de la pièce. Elle le dépoussiéra puis se tourna vers le maire en observant sa tenue. Elle alla lui arranger son col, puis s’éloigna. Elle se plaça devant la coiffeuse et commença à prendre en compte les conseils de son petit-ami.

- Tu n’as pas tord mais je voulais que ça fasse moins enfantin en le mettant sur le poignet. Mais le noeud dans les cheveux rend toujours bien

Chris plaça le noeud dans ses cheveux. Chris avait les épaules nues, dans une robe tout de rouge avec un châle noir. Le noeud rouge donnait une touche de Chris. Elle finit par sourire satisfaite quand son noeud fut terminé. Elle se leva de la coiffeuse puis leva les yeux vers Blake. Elle finit par le regarder de haut en bas

-Est-ce que tu as même besoin d’un compliment ? il devait bien savoir que sa tenue lui allait à merveille


< RP > - Gone -  Sarah_10


Sarah avait réalisé de multiples concours, elle aurait pu piocher dans ses robes si son poids n’était pas en train de changer. La plus jeune des jumeaux Eliazor avait donc du chercher une robe digne de ce nom dans des maisons vide. Simple , efficace mais couvrante. Mais Buzzy s’enfuit avec. Sarah tenta de le poursuivre mais Jade l’attrapa avant qu’elle n’ait à faire plus d’effort.

Le chien aboya comme pour acquiescer , rien que le mot jouer promettait. Sarah ramassa sa robe et remercia du regard Jade. Puis elle s’approcha de lui pour faire sa cravate’ fort heureusement pour eux, il y en avait un qui pouvait gérer Buzzy et l’autre qui pouvait faire un noeud de cravate.

-Et voilà. Ça va faire longtemps que nous n’avions pas fait autre chose que travailler.



< RP > - Gone -  Wisely10


Wisely était un peu ailleurs. Néanmoins l’idée du sari le fit sourire « Tu peux en porter un. Après tout , il faut que tout le monde voit avec qui tu es. ». Puis Chloé remarqua son désarroi, il l’a laissa couvrir son œil avec son bandeau. Elle devait avoir raison, il tenait trop à son petit ami pour faire ce genre de chose.

-Je m’inquiète pour rien mais ... Hayden doit être inquiet pour notre petite sœur et notre père.  

Wisely posa sa main sur celle de Chloé « Quand le jour de nos 18 ans viendra, tu promets de rester avec moi ?  » lui demanda t-il avec un air sérieux. Il ne voulait pas que n’importe quel impie au delà du mur touche à elle ou se joue d’elle.

< RP > - Gone -  Diana10
< RP > - Gone -  Archib10[/quote]


Archibald regardaitDiana faire ses pas seule. Elle n’y arrivait pas, elle n’y arriverait pas et il ne pouvait pas l’aider. Isa allait trop mal ses derniers temps pour qu’il use de son énergie pour ce genre de chose en tout cas c’est ce qu’avait affirmé Diana. Elle ne voulait plus qu’il use de son énergie sur elle. C’etait surtout cela le problème.

- Un paaaas

Diana se prit encore une fois le sol. Archi s’assit près d’elle et lui tapota doucement le dos « Tu sais danser avec une chaise ou des béquilles, ce n’est pas impossible et Damon ne sera pas gêné par ça  ». La jeune fille soupira. Elle voulait que le premier bal de Damon soit mémorable, un bon souvenir ne lui ferait pas de mal.

< RP > - Gone -  Hayden10


Hayden devait aller chercher son petit ami. Ils ne s’étaient pas vu très souvent cette semaine. Il avait voulu penser à son anniversaire en dehors des préparatifs. Il voulait avoir l’esprit libre et être apte de faire de bonnes décisions . Une décision juste. Hayden prit son talkie walkie. Il en avait fournit un à Eliott pour pouvoir le joindre. Après tout il s'occupait si souvent de la sécurité qu’il était plus facile de le joindre par talkie walkie que de le voir se balader en ville.

-Elliott ?

Il regarda son talkie .

< RP > - Gone -  Soma11
< RP > - Gone -  Ian10


Dernière édition par Eimi-chan le Jeu 3 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake ne l'aida pas plus, Christina arriverait très bien à se débrouiller avec le peu d'infirmations qu'il avait donné. D'ailleurs, elle ne tarda pas à retrouver son fameux noeud rouge qu'il lui conseilla de mettre dans ses cheveux. Il la regarda alors qu'elle s'attaquait à son col. Bon, il aurait pu le faire mais ce n'était pas bien grave.

- Tu feras toujours enfantin avec ta taille, rien de ce que tu fais ne pourra changer ça. Note que, cette robe met en valeur certains atouts de femme. Un vrai régal pour les yeux.

Il eut ensuite droit lui aussi à son inspection vestimentaire. Il savait qu'il était merveilleusement beau dans cette tenue mais il était très friand des compliments. Cela dit, lui dire qu'il n'en avait pas besoin signifiait en soi qu'il était parfait ainsi.

- Et bien, tu viens de m'en faire un sous-entendu. Cela dit, si tu veux le dire à voix haute, je ne t'en empêcherais pas.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Gavin attendait l'arrivée de Kenji, qui devait surveiller les jumeaux avec lui. Il ferait ensuite le voeu qu'ils deviennent plus âgé, pour avoir plus d'autorité sur les deux. Mais peut être que ce ne serait pas nécessaire après tout. Enfin, on verrait bien comment les choses avancent. Olivia, de son coté, essayait tant bien que mal de s'habiller tout en surveillant Céleste et Sky.

< RP > - Gone -  Nuxo

Jade se sentait désolé pour Sarah. Ils auraient du dire la vérité à Soma depuis longtemps. Se cacher ne rendait les choses que plus difficiles encore... Sa petite amie devait à chaque fois se triturer le cerveau pour ne pas alerter le flair de son frère, et ça allait devenir de plus en plus difficile. Espérons en tout cas que Soma ne serait pas surpris par le changement de style de sa soeur.

Le jeune homme pouvait au moins l'aider en récupérant la robe que Buzzy avait choisi comme nouveau jouet. Il n'avait pas l'air de l'avoir abimée, tant mieux. Il la rendit à sa propriétaire, et en échange Sarah lui fit son noeud de cravate.

- C'est vrai, ça nous fera du bien. En tout cas, heureusement que tu es là, sinon j'aurais été la personne la plus débraillée de la fête.

Ensuite, il tient sa promesse envers son petit chien et il alla chercher une balle pour jouer avec. En même temps, ça permettrait à Sarah d'aller se changer sans être dérangée par Buzzy.

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon hésita encore un peu mais de toute façon il n'avait pas le choix, il devait bien mettre quelque chose. Et il s'imaginait pas aller à la soirée sans la tenue de Diana, elle serait si triste. Il s'habilla donc après avoir demandé à Angel de se tourner. Ce dernier soupira : << Comme si j'avais envie de voir ton corps rachitique. Enfin, plus aussi rachitique qu'avant avec tout ce que tu mange maintenant mais je préfère quand même les filles. Dépêche-toi d'en déshabiller-une ! Mais pas Diana, elle a pas de forme.... pourquoi je suis pas rattaché à Ian, lui il voit le corps voluptueux de Victoria sans doute tout les soirs .... >> se lamenta t'il.

Damon ne voulait pas penser à Diana de cette façon. Et encore moins à Victoria d'ailleurs. Il ne voulait pas non plus savoir ce qu'elle et son frère faisait la nuit quand ils formaient ensemble, il n'était même pas sur de savoir exactement ce qu'ils faisaient d'ailleurs. Il ne s'y connaissait pas. Il retient donc ses rougissements, et une fois qu'il réussi (du moins, il avait l'impression) à mettre son noeud papillon, il descendit au rez de chaussée. Victoria le vit.

- Je crois que c'est la première fois que je vais te voir sortir sans ton bonnet, le taquina t'elle. En tout cas, ça te va bien, le noir et blanc.

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé leva un instant les yeux au ciel devant sa réponse. Comme si elle avait des milliers de prétendant. Qui voudrait sortir avec elle? A part un excentrique comme Wisely, qui ne détestait pas être traité un peu brutalement, étant lui aussi un peu maladroit socialement parlant. Enfin, sans doute moins qu'elle. Mais ce n'était pas difficile. Elle supposait qu'il faisait surtout allusion à Maxime en parlant de "tout le monde", mais Chloé ne pensait pas que son collègue pensait à elle de cette façon là. Elle n'en dit rien cependant.

- Je vais en prendre un bleu alors.

C'était la couleur qui lui correspondait le plus, et qui lui allait le mieux. Elle songea un instant à cette fête avec inquiétude. Qui disait fête disait poisson, voir piscine. Et si elle recevait une seule goutte d'eau... l'histoire des anti-mutants étaient finis mais on était jamais à l'abri malheureusement. Elle préférait ne pas se transformer en sirène devant tout le monde, ne serais-ce que pour ne pas mourir de honte.

- On a tous au moins quelqu'un qui nous attend à l'extérieur.

Chloé ne s'était pas attendu à cette question. Elle regarda la mande Wisely sur la sienne. Ce n'était pas le genre de question auquel on répondait avec légèreté ou sans y réfléchir au préalable. Après tout, elle avait son père. Et elle savait que sans elle, il ne s'occupait surement pas bien de lui. Peut être qu'il avait replongé dans la boisson et qu'il ne se nourrissait plus. Mais elle avait encore au moins deux ans avant d'avoir l'âge requis pour pouvoir quitter le dôme. En deux ans, qui sait ce que son père serait devenu.

- Je vais seulement avoir 16 ans tu sais. Tu auras 18 ans avant moi. D'ici là, on aura probablement trouver une solution pour pouvoir tous quitter la zone. Mais si ce n'est pas le cas... alors oui, je pense que je resterais ici. Parce qu'on n'est pas certain de ce qui se passe vraiment quand on disparait, ou de ce qui nous attend de l'autre coté. Ou de l'état dans lequel on va retrouver nos proches, voir même le monde... j'avoue que je préfère ne pas y penser.

< RP > - Gone -  Mq59

Elliott était aussi impatient qu'il ne redoutait le moment où il reverrait enfin Ian. Il aurait sans doute pu aller le voir avant, ils étaient libre depuis un bon moment maintenant, mais ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient plus passé du temps ensemble... et ils n'étaient plus les mêmes. Et maintenant, Elliott sortait avec un mutant, et un des mutants les plus dangereux. Il ne savait pas si Ian l'accepterait. Ils n'étaient plus des criminels mais c'était dur de changer d'opinion pour autant.

- Olivia ne devrait pas être si compliqué à trouver, je la verrais à la soirée.
- En tout cas, ce sera ma première sortie depuis... tu sais.
- Oui, je sais. Je suis content que tu vienne et que tu puisse reprendre une vie de plus en plus normale. Mais faisons attention, d'accord? Tu n'es véritablement en sécurité que dans cette maison. Tu as bien le pendentif?


Marie hocha la tête. Elliott se détendit légèrement puis son talkie-walkie se mit en marche. Hayden ! Il alla répondre presque tout de suite, montrant à quel point il avait été aux aguets pour des nouvelles de son petit ami.

- Hayden ! Comment vas-tu ?

(N'oublie pas Ian et Soma)
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:10

[quote="Eimi-chan"]< RP > - Gone -  Christ10

- Tu m’ennuies. Je finirais peut-être par grandir. Je n’ai pas encore 18 ans et j’ai fois en la génétique. Les garçons de ma famille sont des grandes perches, je peux au moins atteindre une taille normale pesta t-elle

Christina finit d’arranger le col du maire puis elle lui tapota doucement Le Bras de son petit-Ali « Oui et bien comme tu n’es pas très sympathique, je vais laisser d’autres personnes me complimenter et me dire à quel point je suis une jolie femme et pas une sorte de petit pois » précisa t-elle avec un petit sourire

- Tu es très séduisant comme ça. J’ai un peu peur que tu voles la vedette à Hayden


< RP > - Gone -  Sarah_10


Sarah rigola un peu « Et moi sans toi je n’aurais pas eu de robe de soirée. Nous aurions fait une belle paire » dit-elle en riant. Puis elle s’habilla et s’observa dans la glace. Hayden lui avait demandé de chanter mais cela risquait d’être compliqué d’être sous le feu des projecteurs. Elle soupira.

-Si Soma finit par l’apprendre , Jade, toi et moi nous serions dans de très gros problèmes. Est-ce qu’il faut que je l’appelle Jade devant toi ... Et moi ...  

Papa et maman. C’était un peu dur d’user de termes pareilles .Mais elle n’en aimait pas moins cet enfant. Il était une petite partie de Jade et elle. Elle soupira alors puis descendu les escaliers pour retrouver les deux compagnons de jeu


< RP > - Gone -  Wisely10


- Le bleu t’ira bien

Il ajusta sa propre tenu. Quelqu’un qui l’attendait à l’exterieur ? « Pas vraiment. J’ai passé la plupart de ma vie en Inde avec mon père spirituel. Ma sœur ne me connaît pas tant que ça , ma mère a disparu, mon père... je ne crois pas vraiment l’intéresser. Alors quand le jour viendra, je resterai ici  »

- Alors changeons de sujet va mettre ton sari. Je te l'arrangerai s’il le faut

< RP > - Gone -  Hayden10

-Plus vieux...

Dit- Alors Hayden en soupirant. Il n’avait jamais assisté à ses 16 et 17 ans à cause de son coma, alors du coup avoir 18 ans lui semblait vraiment être un bon dans le temps. Hayden finit par prendre une grande inspiration « Un peu troublé. 18 ans sans ma famille, ça fait un peu étrange. C’est un âge important et pour une fois que je suis réveillé, je risque de faire le choix de ne plus jamais être avec eux . enfin bref. Et toi ? Ta journée ?  »

-Tu veux que je vienne te chercher en moto ou tu as des trucs à faire ?

< RP > - Gone -  Soma11

Soma observa Céleste agir. Elle était vraiment une bonne petite, il lui caressa doucement la tête. Elle était une très bonne sœur, elle méritait qu’on la récompense et ne plus entendre Sky pleurer était une vraie joie. Le petit bonhomme souriait enfin en regardant sa sœur. Il en eut même un fou rire qui lui donna le hoquet. Soma soupira. Et maintenant il lui fallait de l’eau

-Sky, tu es toujours dans l’excés petit bonhomme. Sois comme ta sœur ne pleurs pas trop fort et ne rit pas trop fort où tu vas finir par avoir des problèmes

Il lui donna alors de l’eau alors que Kenji toquait enfin à la porte. Le petit garçon était heureux de revoir Gavin


< RP > - Gone -  Ian10

Ian observa son petit-frère ainsi vêtu. Il haussa un sourcil puis alla lui réajuster son noeud de cravate avec un air curieux et inquisiteur « Ça c’est le travail d’une fille. S’il y a une chose que tu ne sais pas faire, c’est coudre. J’étais celui qui te réparait tes oursons en peluche.  », dit alors le grand frère en se pendant vers son frère.

-C’est une fille ou un garçon ? Si cette personne t’a fait ton costume, vous y allez ensemble ... C’est bien une fille hein. J’ai rien contre les couples du même sexe mais si c’est un garçon , je vais devoir lui briser la figure par mesure de précaution ...  

Expliqua alors Ian le grand frère poule
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake ne dit rien de plus pour ne pas briser ses rêves mais il y avait quand même de grandes chances pour que Christina ne grandisse plus beaucoup. A 16 ans, il n'y avait plus beaucoup d'espoir. Un gars pouvait encore grandir, mais une fille... tout au plus elle pourrait gagner cinq centimètre, et encore, i était très gentil.

- Qu'est ce qu'il te faut de plus comme compliment ? "Un régal pour les yeux", ce n'est pas suffisant? Tu es encore plus difficile que moi. Et puis, tu es un poussin, pas un petit poids.

Très séduisant. Ca lui plaisait. Il ne voulait pas spécialement voler la vedette à Hayden, mais ça faisait toujours plaisir de recevoir de l'attention (sauf quand ces fans extrémistes arrivaient).

- Je tacherais de me faire discret.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Olivia revient finalement habillée d'une robe rose volante et vaporeuse. Elle avait également lâché ses cheveux mais y avait accroché une fleur. Elle remarqua ensuite que Sky avait arrêté de pleurer. Elle était souvent inquiète pour lui. Il était très sensible et il risquait d'en souffrir, une fois plus grand. Ils allaient devoir prendre soin de lui pour être sûr de ne pas le rendre malheureux. Olivia alla caresser brievement la joue des deux jumeaux pour leur montrer son amour.

- Il est encore petit, il ne comprend pas que ça peut être dangereux d'être si réactif. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose. Etre sensible et expressif, ça permet de se faire des amis et d'être une personne qui fais attention aux autres.

Gavin alla ouvrir à Kenji et il le serra dans ses bras. Il le faisait spontanément, et à chaque fois. Maintenant, son petit frère adoptif devait y être habitué.

- Prêt pour la mission impossible du jour?

< RP > - Gone -  Nuxo

Jade devait avouer qu'ils auraient fait une drôle de paire, heureusement ils étaient là l'un pour l'autre. C'était leur plus grande force. Lui, il aimerait bien entendre Sarah chanter. Au pire, ils pouvaient demander une lumière tamisée ou pas trop forte. Mais Sarah ne devait pas s'empêcher de vivre sa passion.

- Je sais, mais il faudra bien qu'il l'apprenne un jour ou l'autre...peut être que ce serait moins choquant pour lui si on lui parlait plutôt que le découvrir tout seul.

Papa et maman. Lui aussi trouvait ça assez étrange, mais ça finirait par leur venir naturellement. Ils avaient encore quelques mois pour s'y habituer.

- Nous arriverons à nous débrouiller.

< RP > - Gone -  Vwan

- C'est à peu près la seule couleur qui me va en même temps.

Chloé trouvait ça un peu triste que personne n'attende Wisely à l'extérieur. Mais peut être que pour elle non plus. Son père avait peut être déjà oublié son existence, noyé dans l'alcool, peut être même la drogue qui sait? Elle préférait ne pas l'imaginer. Elle décida elle aussi d'embrayer sur un sujet plus joyeux. Mais pas avant de l'avoir rassuré.

- Tu compte pour moi. Maintenant, tu as quelqu'un qui fais attention à toi. Tout comme moi, je suis heureuse de t'avoir.

Elle alla ensuite se changer. Elle prit pas mal de temps parce qu'elle n'était pas sûre de bien le mettre puis elle retourna auprès de Wisely.

- C'est un peu bizarre non?

Spoiler:
 

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon ne savait effectivement pas coudre. Il se piquait à chaque fois le doigt. Maintenant il n'avait plus ses oursons en peluche (on les lui avait volé et il s'y était fait) mais Ian cousait encore quelques fois leurs vieux vêtements troués ou rapiécés. Il ne savait pas trop quoi répondre, il était gêné. Alors il baissa les yeux et tripota le bas de son blouson.

- C'est... c'est la fille de l'hôpital.

Et c'était vrai, après tout. Seulement, ce n'était pas une infirmière, contrairement à ce que pensait son grand frère. Heureusement, Victoria finit par détourner l'attention.

- Et moi, je n'ai pas le droit à un compliment pour ma tenue? Mais je me pose une question maintenant : pourquoi, si ça avait été un garçon, est ce que tu aurais du lui casser la figure? C'est un truc de gars?

< RP > - Gone -  Mq59

Plus vieux. Et bien, il supposait que c'était normal. Elliott c'était déjà senti vieux lui aussi, mais surement pour d'autres raisons. Il s'était senti vieux quand il avait eu l'impression que tout le poids du monde l'écrasait. Ce n'était pas une sensation agréable et ça affaiblissait les gens. En l'entendant parler de famille, il angoissa un peu. Et s'il décidait de partir et de l'abandonner? Mais en même temps, pourrait-il lui en vouloir?

- Je t'aimerais quoi que tu décide (il en rougit). Oh, et bien, en fait, tu pourrais me rejoindre sur la grand place dans vingt minutes? J'aimerais te donner ton cadeau d'anniversaire là-bas.

Ca lui changerait probablement les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:13

< RP > - Gone -  Christ10

- Je demande une augmentation de compliments dit-elle en prenant le ton d’un syndicaliste

Bien sûr, Blake savait qu’elle plaisantait. Elle n’était pas à la recherche de compliments, puis connaissant Blake , il l’a prendrat au pied de la lettre rien que pour l’embêter. Des compliments devant ses fans, devant leurs proches, devant les gens de la ville. Il était un taquin et plaisantin trop dangereux pour réaliser ce genre de remarques

- J’apprends à devenir difficile grâce à toi, mais je ne suis pas là seule à avoir adopté certaines manies de l’autre. Tu ne mets plus autant tes objets en hauteur. Il n’y a presque plus rien au troisième étage du placard de la cuisine  » .

Elle descendu les escaliers «  Cette soirée va être intéressante. J.ai tout de même fait en sorte que la sécurité soit augmenté pour éviter les soucis, Kennedy s’est même proposé pour faire des rondes  


< RP > - Gone -  Sarah_10


Sarah regarda Jade « Tu penses ? Je n’ai pas envie que Woma retombe dans ses travers à cause de moi. Mais c’est juste que j’ai peur de ce qu’il pourrait arriver. Et s’il s'énerve ? Je ne veux pas que ça en vienne aux mains  ou encore pire à la batte ou en cage  » , soupira la jeune femme

-Tu as raison. Bien, on devrait se diriger vers la fête ... je dois essayer le matériel avant de chanter


< RP > - Gone -  Wisely10


- C’est drôle... tu vois, en principe les femmes portent un tissus ici pour cacher l’espace dénudé ici. Mais pour une fois, je pense que je ne vais pas m’en plaindre et apprécier que tu sortes de l’ordinaire

Wisely se sentait un peu bizarre en entendant cela « Merci. Je suis heureux de t’avoir avec moi ... même si tu aimes plus me frapper que m’embrasser  ». En même temps Wisely disait tellement de bêtise âge la journée



< RP > - Gone -  Hayden10

- Est-ce que je pourrais entendre le début de ta phrase encore dix fois. Juste pour être sûr que j’ai bien entendu

Hayden était surpris « Tu n’aurais pas du. Je ne suis pas compliqué niveau cadeau. Une cigarette roulé ou encore un Je t’aime , ça m’aurait suffit.  » lui dit-il avec une voix quelque peu attendri par cette attention

-Tu vas me faire brûler mon talkie

< RP > - Gone -  Soma11

-Les gens trop expressifs finissent par prendre des médicaments alors nous allons éviter de le laisser devenir comme moi. Il faut qu’il soit un petit ange comme Céleste. Elle est tellement mature.

Puis Kenji arriva et Sky fut posé par son père qui alla embrasser Céleste et salua les trois garçons de la main. Kenji profitait toujours de son accolade avec Gavin ... il lui avait déjà manqué. Il hocha ensuite la tête avec un sourire

-Il ne nous reste qu’à faire un vœux  


< RP > - Gone -  Ian10

- Tu plaisantes ? Ne me dis pas que tu parles de la sœur de Soma... ne me fais pas de frayeurs comme ça. dit-il en se tournant vers Vicky

Ian finit par sourire « Tu es magnifique et oui c’est un truc de garçon . Je veux dire je suis l’homme le plus important de la vie de Damin, si un garçon arrive alors ma position changera alors si je l’ammoche ce garçon fuira  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:11

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake n'était pas quelqu'un qui complimentait facilement, et quand il le faisait, généralement, il rajoutait une petite touche de taquinerie ou le faisait dans des situations un peu gênante. Donc ce que Chris réclamait, c'était à ses risque et périls et il lui adressa un sourire qui semblait dire "tu es sure de vouloir en avoir?" tout en sachant qu'elle ne parlait pas vraiment sérieusement. Surtout que c'était une des personnes qu'il complimentait le plus, déjà.

- C'est vrai, mais c'est uniquement parce que tu es celle qui cuisine le plus de nous deux, et que ça retarde moins l'arrivée du repas si tu ne dois pas toujours me demander de l'aide.

Alors comme ça, ce n'était pas le genre de Kennedy de faire la fête? intéressant.

- Il vaut effectivement mieux que l'épisode de mon anniversaire ne se reproduise pas.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Olivia n'était pas forcément d'accord. Céleste avait son propre caractère, et Sky avait le sien. Et ça ne voulait pas dire qu'il allait devenir fou ou autre.

- On ne peut pas savoir. Il sera peut être tout le contraire.

Olivia regarda son petit ami donner un baiser un Céleste et faire des signes de mains aux garçons de la famille. Elle, elle alla faire un bisou sur la joue de ses trois enfants, et ébouriffa les cheveux de Kenji au passage avec un petit sourire.

- Merci de bien vouloir aider Gavin à surveiller les jumeaux. C'est vraiment gentil de ta part.

Ensuite elle partit avec son mari et Gavin fit le voeu qu'ils deviennent plus agés de dix ans, histoire d'avoir entre 15 et 16 ans, l'âge idéal pour faire du babysitting.

< RP > - Gone -  Nuxo

Sarah n'avait pas tort, s'il réveillait le criminel qui reposait en Soma... il ne savait pas ce qui allait se passer. Mais alors comment faire pour lui annoncer le mieux possible en prenant le moins de risque permis ?

- Et pourquoi ne pas le faire en étant entouré de plein de monde? On demande à Blake, Christina, Hayden, Victoria et d'autres de rester auprès de nous quand on l'annonce, histoire qu'ils puissent intervenir s'il y a un problème. Et il y réfléchira peut être à deux fois avant de nous attaquer.

Jade se dirigea ensuite vers le lieu de la fête.

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé rougit légèrement. Elle passait pour quel genre de fille en se laissant une tenue apparement trop dénudée par rapport aux tenues indiennes habituelles. En même temps, comment elle aurait pu savoir? Enfin, ça semblait plaire à Wisely alors elle n'allait pas se changer. Et ce n'était pas comme lorsqu'elle était une sirène, de toute façon. Elle esperait juste qu'on allait pas trop la regarder. Elle croisa ensuite les bras.

- En même temps, tu fais tout pour te faire frapper. Et estime toi heureux, je n'utilise plus de poêle sur toi.

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon ne répondit rien. Il ne confirma pas mais il n'infirma pas non plus. Heureusement, Victoria réussit à distraire son frère. Et ça lui permettait aussi d'embrayer sur quelque chose qui pourrait rassurer son frère, indépendamment de Diana.

- Tu seras toujours l'homme le plus important de ma vie, quoi qu'il arrive.

Si ce n'était même la personne la plus importante de sa vie. Après tout, Ian avait veillé sur lui depuis qu'il était né, ça ne s'oubliait pas. Victoria alla prendre le bras de son petit ami.

- Voyons, ce n'est pas le même genre d'amour, tu sais.

< RP > - Gone -  Mq59

Elliott ne savait pas s'il pourrait le dire dix fois, mais il voulait bien essayer de le dire une deuxième fois. Parce que c'était l'anniversaire d'Hayden. Mais et si il brulait son talkie walkie à cause de lui?

- Je .... je t'aimerais quoi que tu décide. Et je voulais t'offrir quelque chose de plus particulier. 18 ans, c'est un moment unique après tout.

Il fit donc signe à sa soeur, deux de ses amies l'accompagneraient jusqu'a la fête. Et lui se mit en route vers la maison d'Olivia et Soma, en espérant ne pas les louper
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:51

< RP > - Gone -  Christ10

Christina secoua doucement la tête. Non, elle préférait garder son rythme de compliments et ne pas mourir de honte devant des inconnus. Puis Blake la complimentait déjà assez, il lui disait souvent qu’elle travaillait bien ou trop ou encore qu’elle était mignonne ( pas le compliment le plus agréable mais ça en était un )

- Tu vieillis et tu rapetisses. Admets le, tu ne peux plus accéder au troisième étage toi non plus plaisanta t-elle en prenant un petit air moqueur

Christina hocha la tête

-Ou que minimum je ne finisse pas à l’hôpital... bien. On va chercher le cadeau d’Hayden.  



< RP > - Gone -  Sarah_10


Sarah regarda alors Jade « Alors le meilleur moment serait aujourd’hui ... tout le monde sera là  » dit-elle à voix douce. Un soupire finit par fendre ses lèvres et elle regarda en direction de petit ami

-Tu te sens prêt pour ça ?

lui demanda t-elle


< RP > - Gone -  Wisely10


- Je suis content qu’Hayden ait interdit l’utilisation des poêles frappantes. C’était assez douloureux commenta t-il

Puis il regarda sa petite amie

-Je ne mérite pas ces coups. Je suis un petit ami génial ...



< RP > - Gone -  Hayden10

- J’aimerai que ça soit mon anniversaire tout les jours. Bien, tu n’as pas tord. 18 ans c’est quelque chose mais rien que le passer avec toi est un cadeau, tu le sais bien

Commenta t-il alors avec un sourire

- Bien. Je vais aller t’attendre à notre point de rendez vous. Ne tardes pas trop, j’ai envie de te voir. Tu me manque.

< RP > - Gone -  Soma11

- Je t’aurais prévenu en tout cas. Et comme on le dit, il vaut mieux prévenir que guérir

Sky semblait apprécier Le bisous puisqu’il tenta lui aussi de faire comme sa maman. Kenji parut surpris mais finalement sourit. Ses cheveux bouclés semblaient déjà ébouriffés par nature alors ça ne le gêna pas .

- Gavin est mon grand frère alors c’est normal que je l’aide murmura t-il alors

Soma l’observa « Prenez bien soin de ma princesss les garçons  » . Il agita la main avant de sortir


< RP > - Gone -  Ian10

- J’espère bien...

Dit alors Ian avant de se concentrer sur les dires de sa petite amie «  Ce n’est pas le même mais ça s’en rapproche. C’est fort et ça lié une personne à une autre pour toujours. C’est assez similaire tout de même. Puis nous sommes extrêmement lié, je serais très déçu de perdre mon frère d’un coup.... surtout qu’on commence une nouvelle vie un peu plus luxueuse. Je préfère vivre dans un taudis et vivre heureux que vivre dans un palais et loin de mon frère  »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake haussa un sourcil à la taquinerie de Christina. Quelle horrible manière de le remercier pour avoir eu une bonne intention à son égard. Puisque c'était comme ça... il alla tranquillement vers la cuisine et commença à remettre des objets sur la plus haute étagère. Il se tourna ensuite vers Chris.

- Voilà, tu ne pourras plus rien dire maintenant. Bien, allons chercher ce cadeau. Je me demande ce que tu vas lui offrir.

C'était effectivement mieux si il pouvait éviter d'avoir une nouvelle frayeur. Ou plutôt, les différentes frayeurs qu'il avait eu, Christina n'avait pas été qu'une fois à l'hôpital, malheureusement. Ca le faisait d'ailleurs réfléchir mais il ne voulait pas en parler avec elle maintenant.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Olivia ne savait pas quoi en penser, mais c'était un peu tôt pour déjà s'inquiéter de ça. Si un de leur enfant s'avérait avoir un problème, comme leur père, alors ils aviseraient à ce moment là. La jeune femme pouvait de toute façon créer autant de médicament qu'il le fallait. Elle alla donc embrasser ses jumeaux et souris en voyant que Sky était heureux. Céleste appréciait aussi ce genre d'attention, et surtout que son frère sourit, alors elle gazouilla de contentement.

- Kenji, tu es le meilleur petit frère de tout les temps, lui affirma Gavin pendant qu'Olivia rendait son sourire au petit garçon.
- Et aussi de Sky, bien sur, rajouta Olivia après l'intervention de Soma.
- On veillera bien sur eux, les rassura Gavin.

Olivia sourit une dernière fois puis sortit de la maison.

< RP > - Gone -  Nuxo

Jade ne pouvait pas le nier, la fête d'anniversaire d'Hellène était surement le meilleur moment. Mais mieux valait prévenir le chef de sécurité avant pour ne pas qu'il soit pris au dépourvu si les choses tournaient mal. Il ne voulait pas gâcher sa fête d'anniversaire. Même si les choses ne se passeraient pas forcément de manière inquiétante.

- D'accord, il faut bien se jeter à l'eau à un moment donné de toute façon. Si je suis prêt? Hum, honnêtement, j'ai un peu peur. je veux dire, l'annoncer à tout le monde, ça va rendre les choses d'autant plus vraies. Mais je suis quand même un peu excité aussi.

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé ne se souvenait pas qu'Hayden l'avait interdit. Quand bien même c'était vrai, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'en utiliser si le coeur lui en disait. C'était la menace qui marchait le mieux sur Wisely après tout, elle n'allait pas renoncer à son arme fatale comme ça.

- Je parie que tu ne dirais pas la même chose si je frappais Maxime avec une de mes poêles. Et là, je parie que tu attend de moi que je confirme que tu es un petit ami génial. Et bien non, tu es exécrable la plus part du temps, mais je te supporte.

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon ne voyait pas pourquoi son frère s'inquiétait autant. Il l'aimerait toujours, quoi qu'il arrive. Et puis, ce n'était pas parce qu'il avait un certain intérêt pour Diana qu'ils n'étaient plus aussi proche ou qu'il allait le voir différemment. Enfin, peut être que si. Il ne s'y connaissait pas vraiment.

<< Quelle hypocrisie ! Lui s'est bien lié à Victoria ! >> s'exclama agressivement Angel.

Victoria affichait d'ailleurs une mine un peu dubitative. Elle pensait sans doute à la même chose. Elle alla poser sa main sur l'épaule de Ian.

- J'espère que j'arrive quand même à te rendre un peu heureux. Mais Damon grandit tout doucement, tu sais, un jour, tu devras le laisser battre de ses propres ailes.

Damon restait silencieux en se demandant quand est ce qu'on finirait de faire des plans pour lui sans lui demander son avis.

< RP > - Gone -  Mq59

Elliott vouait quand même lui offrir autre chose que sa présence, ça il avait déjà très souvent, même s'ils ne se voyaient pas tous les jours, à son grand désarroi. Son coeur battit fortement dans sa poitrine quand il entendit son petit ami dire qu'il avait envie de le voir et qu'il lui manquait. Il rougit encore un peu plus.

- Toi aussi tu me manque.
- Ooooh, c'est trop mignon
, commenta Marie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:54

[quote="Eimi-chan"]< RP > - Gone -  Christ10


Christina observa l’horrible scène se dérouler sous ses yeux. Elle tenta de le pousser pour le déstabiliser ou plutôt le convaincre de ne pas mettre cette punition à exécution mais ça ne marcha pas

- C’est bas de ta part

Christina se dirigea vers la sortie «  Je suis sa meilleure, je dois lui offrir le meilleur et faire honte à tous ses amis. Je n’ai rien contre eux, mais les amis qui seront invités ce soir sont particuliers et je dois montrer que je suis bien plus particulière qu’eux »



< RP > - Gone -  Sarah_10



Sarah toucha son ventre. Devenir réel. Elle leva les yeux vers Jade «  Je suis totalement effrayée. Entre Soma et les gens de la ville. Je n’ai pas hâte de repasser par la phase de jugement » commenta t-elle . Puis elle finit par indiquer la sortie

- On ferait mieux de prévenir le maximum de personne avant de tomber sur Soma. Peut-être que Chris et Blake seront faciles à trouver


< RP > - Gone -  Wisely10


- Pas de mot qui fâche . Ne parlons pas de Maxime

Puis il finit par paraître offusqué « Tu serais aussi exécrable si ta petite amie te donnait des coups de poêles . Je suis un vrai homme de paix et je suis incroyablement patient et sympathique . Prends exemple sur moi , le sushi. »

- D’ailleurs je pense manifester pour qu’on me décerne le prix de meilleur petit ami de l’annee




< RP > - Gone -  Soma11



Kenji rougit un peu puis sourit. Il observa ensuite les plus petits être visiblement de meilleures humeurs après les bisous de leur maman. Puis il réalisa leur vœux. Être plus grand. Kenji observa Gavin quelques instants « On est assez grand » . Gavin ressemblait à Blake alors il imaginait que tout était bon

Soma regarda Kenji quelques instants. Il ressemblait beaucoup à sa sœur. Il espérait qu’il ne grandirait pas comme elle.

< RP > - Gone -  Ian10


< RP > - Gone -  Hayden10


Ian regarda la main de Victoria sur son épaule « Il n’a que 14 ans. Pour le moment, je ne laisserai personne le blesser. Damon, je suis sérieux... [/b] «  dit-il d’une voix plus ferme qu’il n’usait pas tout les jours. Ian avait peut être trop souffert pour pouvoir laisser Damon voler de ses propres ailes.

Et qui pourrait lui en vouloir ? Les fois où il n’avait pas été là , sa mère avait failli le noyer et cette fille l’avait ... il posa sa main sur son front. Pas de colère...l la colère donnait naissance à des pensés stupides et les penses stupides menaient aux tortures de Christina.

- Parlons d’autres choses. Eliott ... j’aimerai le voir avant la soirée.


Hayden finit donc par sourire « Bien, je te laisse.  Et Maria, ton frère rend tout mignon » dit-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:26

< RP > - Gone -  Tr4m

Blake ne se laissa pas faire par les tentatives de diversion de Christina. Il ne ressentit pas non plus de culpabilité à l’idée de lui compliquer la vie. Elle l’avait chercher après tout. Elle savait bien que c’était risqué de la taquiner sur certains sujets.

- Oui, et je l’assume complètement. Peut être que je les remettrais plus bas dans quelques jours.

Le maire pouvait comprendre cette envie de vouloir être la meilleure aux yeux de Hayden. Mais de son point de vue, elle n’avait surement pas besoin de ça pour rester spéciale pour le chef de la sécurité. Et puis, maintenant qu’il avait Elliott, ça ne serait pas facile de rivaliser avec.

- Je te souhaite bonne chance alors.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Skbd

Olivia ne pouvait pas faire autrement qu’agir de la même façon avec Kenji qu’avec Gavin, ou même Céleste et Sky. Après tout, ils se considéraient comme des frères, et elle était comme la maman de Gavin. Et puis Kenji avait besoin de moments maternels et tendres. En tout cas, c’était l’impression qu’il donnait. Une fois les petits plus grands, elle ne put que remarquer la ressemblance du petit blond avec sa soeur, et la ressemble de Gavin avec Blake.


- Cool, s’exclama Gavin qui aimait bien la sensation d’être une plus grande personne, même s’il restait un garçon de sept ans dans sa tête.  

Il savait qu'il ressemblait à Blake mais il ne savait toujours pas quoi en penser. A vrai dire, il n'avait pas besoin d'un lien de parenté avec le maire, même si ça pouvait être classe, mais il avait déjà Kenji, Olivia, Soma, Céleste et Sky et c'était suffisant pour lui.

Spoiler:
 

< RP > - Gone -  Nuxo

Jade était lui aussi assez stressé. Mais ils feraient en sorte que ça se passe du mieux possible. C’est vrai qu’avoir un bébé à leur âge ça pouvait être choquant mais en même temps, dans ce nouveau monde, ils ne seraient pas les premiers. Donc il ne s’inquiétait pas trop des jugements. 

- Je pense que ça ira, pour les gens de la ville. Je veux dire, nous se serons pas les premiers. 

Blake et Chris serait effectivement les plus facile à trouver. Peut être aussi en parler avec Olivia avant, s’ils y arrivaient. Elle pourrait probablement calmer Soma si les choses tournaient mal. Et revenir Hayden et Victoria aussi.

- Est ce qu’on amène Buzzy ?

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé ne comprenait pas comment est ce que Wisely pouvait être si jaloux d’un garçon qui ne l’avait pas tant approché que ça. Ils étaient collègues mais jamais leur relation ne lui avait semblé être autre chose. C’était à la fois agaçant et à la fois amusant de voir la jalousie de son petit ami.

- Le sushi? Je vois qu’Hayden a une mauvaise influence sur toi. Avant j’étais une déesse des impies, et maintenant je suis un sushi.

Un homme de paix, elle voulait bien. Quand à la patience et à la sympathie, ça dépendait pour quoi, ou de quand. Elle se souvenait parfaitement qu’au début ils n’étaient pas du tout patient ou sympathique l’un envers l’autre. Mais c’était différent maintenant. Elle alla donc l’embrasser.

- Tu es un bon petit ami, même quand tu m’agace



Elle ne dirait jamais qu’il était le meilleur, mais il méritait bien un compliment ou des gestes tendres une fois de temps en temps. Ce n’était pas sa tasse de thé mais Chloé essayait de faire des efforts.

< RP > - Gone -  P9su

Victoria comprit qu'il était encore un peu trop tôt pour parler de ce sujet ou essayer de l'amadouer un peu. Mais elle ne baisserait pas les bras, elle voyait bien que Damon avait quelques conflits intérieurs. Probablement qu'il avait maintenant une vie un peu séparée de son frère mais qu'il ne voulait pas lui faire de la peine. Elle accepta donc le changement de sujet.

- Pas de problème, on va partir à sa recherche. Il est surement avec Hayden, puisque c'est son anniversaire aujourd'hui.

Damon se sentait triste. Ca lui semblait compliqué de pouvoir passer un petit moment avec Diana dans ces conditions. Et il ne voulait surtout pas attiré de problème à la jeune fille. Qui sait comment réagirait Ian s'il découvrait qu'ils se fréquentaient souvent et que c'était elle qui lui avait confectionné sa tenue? Néanmoins, il ne fit aucun reproche à son frère et se contenta de baisser la tête.

- D'accord...

<< Mais bord*l, arrête de faire ton soumis, c'est pas possible ! Déjà que je n'aime pas trop Diana alors arrête de m'obliger à défendre votre relation ! >> se lamenta Angel qui avait l'impression d'être un baby-sitter entremetteur et un peu papa poule, et ça ne lui plaisait pas trop.

< RP > - Gone -  Mq59

De son coté, Elliott essayait de ne pas s’évanouir au commentaire d’Hayden. Lui, rendre tout mignon? D’un coté ça le rendait toute chose et très heureux de l’entendre, mais de l’autre il se demandait si c’était vraiment une bonne chose. Est ce qu’un garçon était censé rendre les choses mignonnes ?

- C’est vrai, commenta Marie dans un rire
- A…a plus. 



Il raccrocha ensuite et se mit en route pour trouver Olivia. Il se dirigea vers chez elle." />
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

< RP > - Gone -  Christ10
< RP > - Gone -  Sarah_10

Christina ne pensait pas trop à Eliott. Il était celui qui aurait le moins de difficulté à trouver un cadeau. Hayden était si heureux en sa présence que même un bout de bois  le rendrait extatique . Mais elle, elle avait la pression. C’est pour cela qu’elle avait réfléchi à ce cadeau pendant de multiples semaine et avait évidemment demandé de l’aide à Kennedy. Fort heureusement pour elle, il avait accepté

- Les gagnants n’ont pas besoin de chance dit-elle avec un petit sourire Ce n’est pas ce que tu m’as appris

Plaisanta t-elle alors en avançant. Sarah comptait bien ramener Buzzy et elle lui fit signe de venir avec eux « Bien sûr. D’ailleurs Buzzy, on doit trouver Nlake et Chris. Va chercher  » plaisanta t-elle alors que le petit chien commençait déjà à courir un peu partout . Et par chance, il tomba sur Chris.

-Bonjour Sarah et Jade.

- Bravo Buzzy complimenta alors Sarah Bonjour. Vous tombez bien nous avions besoin de vous parler

-J’espère que ce n’est pas du travail...

- Oui et non.



< RP > - Gone -  Wisely10


- Quand on parle de Maxime, je dois utiliser des termes plus virulents

Puis finalement Chloé l’embrassa et il finit par sourire « Je ne retiendrai que les compliments... mais tu es aussi une bonne ... petite amie » balbutia t-il un peu vers la fin avant de bomber le torse avec fierté

-Ma petite amie . Bien... nous devrions y aller ou nous serons en retard. Et une personne aussi importante que moi ne se fait pas attendre


< RP > - Gone -  Soma11



Kenji était toujours étonné par cette ressemblance. C’était étrange parce que Blake faisait aussi partie de sa famille. Mais bon, ça pouvait être un drôle de hasard. Il prit Céleste dans ses bras, elle était souvent plus calme que Sky et elle lui faisait moins peur. Il la posa au milieu de ses jouets .

-Je peux préparer leur repas ...

Soma se dirigeait vers la soirée avec Olivia à son bras, il observait tout les gens qui commençait à se rendre vers le fameux endroit où tout allait débuter « Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu une fête de ce genre  » . Et il avait un peu gâché la dernière mais bon

< RP > - Gone -  Ian10


Ian finit par sourire « Essayons de le trouver. Damon, tu veux venir avec nous ou tu nous rejoins à la soirée ?  » demanda t-il avec un petit sourire. Eliott serait sûrement ravi de revoir Damon. Après tout, il était rare qu’Ian aille quelque part sans son frère

-Puis on aura tellement de chose à lui raconter . Mais je peux comprendre que tu puisse vouloir ... t’amuser un peu sans moi.

Ian tentait d’etre plus cool. Il était un frère sympathique... il était Ian. Le frère gentil et protecteur alors il voulait lui montrer qu’il n’etait pas en cage avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:41

< RP > - Gone -  Tr4m
< RP > - Gone -  Nuxo

Blake était plutôt d’accord avec Christina. Il y avait certes une part de chance une fois de temps en temps qui pouvait jouer, mais la plus part du temps, c’était la motivation et la façon de mettre en place ses volontés qui faisait que les choses se mettaient bien. Et bien sur, il fallait essayer d’être le plus parfait possible.

- Je vois que mes enseignements comment à faire effet.


En même temps, il était toujours de bon conseil. Jade était content d’avoir son petit chien avec eux. Il méritait bien d’aller faire la fête lui aussi. D’ailleurs, il semblait plutôt excité par l’annonce. Mais ça ne l’empêcha pas de bien faire son travail et de trouver Blake et Christina. Le jeune homme était convaincu que ce n’était pas que de la chance, mais que Buzzy les avait vraiment flairé, même inconsciemment.

- Bonjour à vous. Ce n’est pas vraiment du travail, mais on a une nouvelle à vous annoncer, et on aimerait votre soutien quand nous irons l’annoncer à Soma. Parce que … Sarah est enceinte. Ce n’était pas du tout prévu mais au final, on est content qu’il soit là, expliqua Jade en étant un peu mal à l’aise.

Ca faisait vraiment drôle d’en parler. Il mit sa main dans ses cheveux sous la nervosité, en attendant la réaction du maire et de sa copine. Blake était plutôt surpris, il ne pensait pas que Sarah et Jade étaient ce genre de couple inconscient ou même qu’ils avaient franchi le pas de « plus qu’un baiser »

- Oh je vois, je suis content pour vous dans ce cas. Félicitations. Je comprend ce qui vous inquiète. On va vous aider.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Mq59

Olivia n’avait pas oublié la dernière fête de cette envergure : l’anniversaire de Blake. Mais aujourd’hui, ça se passerait bien. N’empèche, Hayden avait de la chance d’avoir autant d’invités pour sa fête. Il fallait dire qu’il était plutôt apprécié, et que tout le monde prendrait le premier prétexte venu pour pouvoir avoir un peu d’amusement et de détente.

- Heu … excusez-moi ? demanda une voix masculine derrière eux. 



Olivia se retourna. Elle avait l'impression de connaitre de vue son interlocuteur. Ah oui, elle se souvenait, c’était Elliott, un des premiers criminels qu’elle avait jugé.

 Ce dernier jeta un coup d'oeil nerveux en direction de Soma avant de se tourner vers la jeune fille.

- Pardon de te déranger mais je voulais te demander un service. Je sais qu’on ne se connait pas vraiment mais c’est par rapport au cadeau que j’aimerais faire à Hayden.
- Oh, bien sur, en quoi puis-je t’aider? 



Elle n’aurait pas pensé que Elliott et Hayden étaient amis. Le policier et le criminel ensemble, c’était assez original. Mais bon, on aurait pu dire la même chose de son couple avec Soma. Un des plus grand criminel avec une juge. Elliott lui parla donc de son idée, qui demandait le pouvoir de matérialisation d’Olivia pour se réaliser, et cette dernière décida d’accepter, même si c’était quelque chose d’assez gros qu’elle devait faire apparaitre sur la place.

- Ce sera là lorsque tu arrivera avec Hayden où tu lui as donné rendez-vous.
- Super, merci beaucoup. Il faut que je file où il va m’attendre !




Et Elliott partit.

< RP > - Gone -  Skbd

Gavin verrait bien au moment où la vérité éclaterait. Après tout, des gens qui se ressemblaient sans lien de parenté, ça existait. C’était le principe des sosies. Le grand frère s’occupa donc de Sky, qui semblait toujours apaisé par la baiser que lui avait donné Olivia. Il mit dans le parc avec sa soeur pour qu’ils puissent s’amuser ensemble. Céleste secouait un hochet en souriant.

- Tu veux de l’aide ?

Pour le moment les petits étaient calme alors ils pouvaient cuisiner à deux.

< RP > - Gone -  Vwan

Chloé n’argumenta pas plus à propos de Maxime. Mieux valait laisser tomber pour que Wisely finisse par lâcher l’affaire. Et puis il ne le verrait surement pas à la fête, il ne connaissait pas vraiment Hayden. Mais bon, tout était possible.

- Il y a pire que moi j’imagine, confirma t’elle après y avoir un peu pensé.



Elle n’était pas spécialement à la recherche de compliment par rapport à son petit ami. Et puis, elle se connaissait de manière objective : elle était loin d’être parfaite ou facile à vivre. Devant la possessivité de Wisely, elle fut un peu amusée.

- Je pense que depuis le temps, tout le monde est au courant, tu le répète partout où tu vas. Et plusieurs fois, en plus. Bien, allons-y, je ne voudrais pas que l’absence de ton « importante personne » rendent certaines personnes totalement perdues.

< RP > - Gone -  U093
< RP > - Gone -  P9su

Damon se retrouva face à un dilemme. D’un coté il appréciait Elliott et s’était beaucoup inquiété pour lui alors il voulait le revoir, mais en même temps, s’il allait à la fête maintenant sans Ian, il pourrait passer un peu de temps avec Diana. Ce serait probablement sa seule chance. Mais est ce que c’était un piège ou un test de la part de son frère? Il ne le pensait pas aussi mesquin. Alors il lui adressa un petit sourire reconnaissant.

- Je le verrais à la fête.

Il était un peu hésitant mais c’était ce dont il avait le plus envie : passer un peu de temps avec Diana tant qu’il le pouvait. Quand son frère serait de retour, il viendrait dire bonjour à Elliott. Il n’avait pas tellement à lui raconter, n’étant pas très bavard.

- Bien, c'est décidé alors, allons-y, déclara Victoria avant que Ian change d'avis. A plus tard Damon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:34

< RP > - Gone -  Christ10
< RP > - Gone -  Sarah_10

Christina écouta la requête du couple. Elle fut très étonné de savoir une chose pareille. Sarah et Jade paraissait si innocents, qu’elle n’aurait même pas pu les imaginer se toucher les mains sans rougir. Chris posa sa main sur sa joue « Félicitations. Mais je ne vais pas vous mentir, avouer cela à Soma ne sera pas une mince affaire  » commenta t-elle

-Oui c’est pour cela que nous pensions prévenir plusieurs personnes

-Ton pouvoir pourrait toujours être utile pour l’endormir.

Sarah parut un peu gêné « Je n’arrive plus aussi bien à les utiliser maintenant.  » . Christina finit donc par leur sourire, elle ne voulait pas qu’ils aient l’air si embarassé par cette histoire « C’est une bonne nouvelle , concentrez vous sur ça. Rares sont les enfants de perdido qui naissent avec deux parents aimant et qui n’ont pas de casier judiciaire à leur actif . Vous devez être les plus prêt parmi tout ceux que j’ai rencontré  »

-Merci. On va aller chercher d’autres personnes peut-être ...

-À plus tard alors



< RP > - Gone -  Soma11



Kenji hocha la tête affirmativement, il ne refuserait jamais un peu d’aide de son frère de cœur « Tu sais ce qu’ils aiment et peuvent manger. Ils grandissent si vite que j’ai un peu de mal à garder la cadence  » avoua le jeune homme. Il finit par baisser un peu le regard

- Oh et puis ... je me demandais si je ... si ... s’ils auraient besoin de sortir encore une fois ... c’est que les filles qui nous avaient couru après ... m’ont fait peur. bredouilla t-il

Sky de son côté attrapa un jouet qu’il secoua fort pour faire comme sa sœur avant de le lâcher un peu plus loin. Amusé par le bruit de la chute du jouet, il décida de recommencer avec un autre. De son côté Soma observait Eliott avec un regard curieux et soupçonneux. Il était l’ami du type qui avait kidnappé sa sœur, non ?

-Ah je n’avais jamais vu Hayden en couple avec un garçon.   enfin il avait l’air très masculin après tout Bon courage pour ton cadeau

< RP > - Gone -  Ian10


Ian ne le testait pas. Il le laisserait profiter du début de sa soirée sans lui. Puis ça lui permettrait de parler de cette nouvelle situation avec quelqu’un qui comprendrait bien mieux la situation. Il agita doucement la main puis suivit Victoria. Oui, il supposait que c’était ce qu’il fallait faire. Le laisser respirer

-Bien ... Tu m’as dit qu’Eliott trainait beaucoup avec Hayden du coup ... tu sais où on pourrait les trouver ?




< RP > - Gone -  Hayden10


En parlant du loup Hayden attendait patiemment à son point de rendez-vous. Pour une fois qu’il était en avance quelque part. Il en avait profité pour réfléchir à son petit dilemme de la journée. C’etait encore flou mais ça le serait moins quand il verrait Eliott... en tout cas, il l’esperait. D’ailleurs, il avait hâte de le voir. Il avait l’impression que ça faisait une eteenitê





< RP > - Gone -  Diana10


< RP > - Gone -  Archib10

Diana était en chaise. Archibald la conduisait jusqu’à son point de rendez vous avec Damon. Elle espérait ne pas être en retard. Elle disait à Archi d’appuyer sur le champignon , mais il ne semblait pas presser. Il finit par se garer et la pousser jusqu’a l’endroit prévu

-Tu vois, il n’est pas encore là

-Tu dis ça parce que tu ne le vois pas. Il est discret. Laisses moi me concentrer et voir si je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:11

( tu as zappé Wisely )

< RP > - Gone -  Tr4m
< RP > - Gone -  Nuxo

Blake était du même avis que Christina. Comme quoi les apparences étaient trompeuses. Ou bien ils ne connaissaient pas toute l’histoire. Mais comme ça ne les regardaient pas, il s’abstient de toute question. En tout cas ils avaient bien du courage de vouloir en parler avec Soma. Bon, en même temps, ils n’avaient pas vraiment le choix, il fallait bien l’avouer.



- Au pire, j’ai mon bouclier. Normalement, ça devrait aller, assura le futur papa.



Jade était un peu rassuré. Effectivement, ils seraient sans aucun doute de bons parents, ils n’avaient pas à s’inquiéter. Il remercia donc à son tour Christina puis partit avec sa petite amie. Prochaine étape, Victoria et Hayden. Sauf s’ils tombaient sur d’autres personnes avant.

- Tu crois que ça va bien se passer? demanda Blake à la blonde.

< RP > - Gone -  Hzm2
< RP > - Gone -  Mq59

Elliott aurait préféré rencontré Olivia sans que son mari soit là. Pour quelqu’un comme lui qui avait encore peur des mutants, Soma était sans doute celui qui lui inspirait le plus de la terreur. Pourtant, quand il avait commencé ses meurtres, il n’avait pas un pouvoir si dangereux que ça. Mais maintenant, il était encore plus effrayant.

- M…merci. Bon, heu, j’y vais.



Et il partit sans demander son reste. Olivia le comprenait, le pauvre. Même si Soma n’avait pas agit de manière suspecte, c’était difficile de ne pas rester vigilant avec lui. Elle le regarda donc s’éloigner puis se tourna vers son mari.

- Continuons.



Elliott, lui, arriva sur le lieu du rendez vous et vit Hayden. Son coeur battit la chamade et il s’approcha de lui.

< RP > - Gone -  Skbd

Gavin devait avouer que ce n’était pas simple de savoir quoi cuisiner pour son frère et sa soeur. Mais ils n’étaient pas trop difficile, un peu de panade, voir du lait. Ils se contentaient de pas grand chose.  Du moment que c’était des aliments mous et facile à manger.

- On va trouver.



Le jeune garçon écouta ensuite son frère. Il se souvint de ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils avaient grandi. on l’avait pris pour Blake et on s’était mis à leur courir après. Horrible. Il alla serrer l’épaule de son ami et frère.

- Ce n’était pas agréable pour moi non plus. S’il faut sortir, je ferais en sorte de mettre un bonnet ou une capuche pour ne pas attirer l’attention. Je ne veux plus te mettre dans ce genre de situation.

< RP > - Gone -  U093

Victoria était très fier de son Ian. C’était mignon de sa part de laisser un peu de mou à son petit frère malgré ses inquiétudes. A la question de son petit ami, elle eut un sourire comme réponse.

- Et bien, si son talkie est ouvert, on a rajouté une option qui permet de localiser la personne qui a son talkie allumé. Pour éviter qu’on ne perdre une fois de plus la trace de notre petit Hayden quand il fait des bétises.

< RP > - Gone -  P9su




Damon n’était effectivement pas en retard. Il avait couru jusqu’au lieu de rendez vous et était arrivé une petite minute avant la voiture. Mais il s’était assis contre un tronc d’arbre, et comme il commençait à faire noir, ce n’était pas facile de le repérer. Heureusement, lui, il avait de bons yeux et quand il vit la chaise roulante approcher avec Archi en train de pousser, il s’avança.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitimeDim 26 Mai - 3:31

[quote="Eimi-chan"]< RP > - Gone -  Christ10

Christina se tourna en direction de Blake. Il avait vraiment foi en perdido et Soma pour poser cette question. Elle resta quelque peu silencieuse, laissant ses bras balancer légèrement « Non mais on ne peut pas l’arrêter pour quelque chose qu’il n’a pas encore fait  » souligna t-elle avec un petit sourire navré

C’était bien le problème avec cette ville, on ne pouvait rien faire avant les faits. Chrisavait pitié de Sarah et Jade, ils risquaient d’en voir de toutes les couleur. Mais peut-être que prévenir Olivia serait le mieux à faire.

- Donc je pensais à quelque chose pour la moto d’Hayden ou bien une alternative à ses cigarettes.

Dit-elle alors « Enfin mon frère me dessinera le cadeau sur place.  »

< RP > - Gone -  Sarah_10

< RP > - Gone -  Ian10

< RP > - Gone -  Soma11

Sarah avança alors tout en regardant sur le chemin plusieurs personnes sortirent de leur maison. La fête allait commencer c’était normal « Il faudrait qu’on trouve une personne en plus ... » puis en marchant elle remarqua son jumeau marcher avec sa femme. Juste le voir, la stressait déjà.

-Sarah.

Indiqua Soma en montrant à Olivia sa sœur d’un geste, il s’approcha de la chanteuse qui sourit de manière un peu nerveuse « Trac de remonter sur scène ?  » lui demanda t-il alors qu’elle paraissait si mal à l’aiss

-Un peu... la dernière fois que je l’ai fait c’était pour Blake .

-Ah ouais commenta t-il simplement Mauvais souvenirs pour toi, je suppose. Il faut juste être un peu plus dur. Tu es trop sensible Sarah.

Elle haussa les épaules puis sourit à Olivia « Les enfants ?  ». Ian de son côté avança avec Victoria, ah il y avait visiblement Soma et sa jumelle . Il préférait se tenir éloigner de Soma. Une question de ... traumatisme

-Ce n’est pas grave... je parlerai à Eliott plus tard sinon. Nous aurons toute la soirée





< RP > - Gone -  Hayden10


-Tu as failli me faire attendre

Dit-il en allant embrasser son petit ami. Puis il lui prit la main en souriant « Tu es beau comme un dieu. Est-ce que tu ne serais pas mon cadeau d’anniversaire  » plaisanta t-il avant de s’étirer puis il le regarda

- Mais la tenue traditionnelle te vas très bien . Même mieux qu’a moi




< RP > - Gone -  Diana10


< RP > - Gone -  Archib10

Diana sourit alors à Damon « Ce qu’il est beau dans sa tenue. J’aurai aimé honoré tout cela en dansant sur mes deux jambes mais visiblement ça ne sera pas pour ce soir  ». Archibald sourit alors à Damon

-Elle m’en veut un peu ... elle voulait tellement danser mais je suis incapable de la soigner. Je crois que je ne dors pas assez et j’utilise tout mes pouvoirs sur ... enfin. Je ne suis pas très utile et je me vois mal demander à ton frère de m’aider sur ce cas .

Diana haussa les épaules « Je danse bien en chaise tout de même  »

-Ne la laisses pas danser sur ses deux jambes... je pense que je vais retourner à l’hopital . Il faut quelqu’un de garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




< RP > - Gone -  Empty
MessageSujet: Re: < RP > - Gone -    < RP > - Gone -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< RP > - Gone -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: