Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:59

En 1926, Certains sorciers extrémistes pensent qu'il serait nécessaire de révéler l'existence des sorciers à la population non magique, afin d'affirmer leur domination « pour le plus grand bien ».  Tandis que chez les Non-Majs (terme américain pour Moldus), la secte des Fidèles de Salem sévit à New York, traquant les sorciers et sorcières pour les exterminer.

Néanmoins un soucis réunit aussi bien les moldus que les sorciers.  À New York, des événements étranges se produisent, provoquant la stupéfaction de tous. Mort, accidents et catastrophe inexplicable, les deux camps cherchent une solution à ses drôles de problèmes. Sorcier, animaux fantastique ou encore obscurus ? À vous de le découvrir.

Lors de cette guerre entre les êtres magiques et les moldus, quel camp choisiront vos personnages ?


FORMULAIRE

Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Métier :
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj):
Caractère :
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) :



EIMI


FORMULAIRE

Nom:  Morin
Prénom: Nora
Age:  21 ans
Sexe: féminin
Métier : Membre du Département des accidents et catastrophes magiques
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): maj
Caractère : Douce et tendre, Nora a tendance à se montrer très maternelle avec les gens. Malheureusement sa gentillesse parfois un peu trop excessive lui cause beaucoup de soucis
Histoire : Né en France d’un couple de maj’ américain. Nora a vécu toute sa vie au cœur de Paris. Doué pour les réparations et les oubliettages, Nora a été demandé en urgence aux États-Unis à cause des drôles de phénomènes se passant à New York.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : voyance


FORMULAIRE

Nom: Clayn
Prénom: Seth
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Métier : Aurors
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): sang-mêlé
Caractère :
Histoire : Seth est le fils d’un sorcier et d’une humaine. Les lois étant  extrêmement rude à ce propos de ce genre d’idylle, Seth a du faire face à la haine et le mépris de certains. Mais il a fait de sa faiblesse sa force et est devenu un sorcier faisant parti de l’élite
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : legilimens

Nom: Markwell
Prénom: Ezra
Age: 23 ans
Sexe: masculin
Métier : Prêtre à la secte des fidèles de Salem - entreprise de pompe funèbre
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): non-maj
Caractère : Ezra est un homme aimant et souriant. Toujours prêt à aider son voisin et remettre les jeunes du quartier sur le droit chemin. En tout cas, c’est ainsi que le voit la plupart de ses fidèles.
Histoire : Avant d’être le révérend Markwell, Ezra était un simple enfant vivant dans une famille très pieuse. Son père croyait dur comme fer à l’existence des sorciers et mettait très souvent sa famille à l’épreuve pour vérifier s’ils étaient ou pas des êtres magiques. Bien qu’adolescent, il ait commencé à se rebeller, tout a fini par changer lors de la mort d’un être cher. Depuis Ezra se bat contre les forces du mal et règne depuis son mariage avec sa femme sur une entreprise de pompe funèbre. Une entreprise de renom qui lui permet de petit à petit de faire entendre sa bonne parole chez les gens plus aisés.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) :

Nom: Almanzar
Prénom: Emiliano ( Emil)
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Métier : Chef de la Brigade Magique du MACUSA
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): maj
Caractère : Joueur, taquin et charmeur. Emil est un homme qui s’adapte à la personne qui est en face de lui.
Histoire : Né en République dominicaine, Emil dit être arrivé par hasard aux-états unis.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : Maitrise des runes
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:31

Nom: Terence
Prénom: Allen
Age: 22 ans
Sexe: M
Métier : magizoologue et membre honoraire du département de régulation des créatures magiques en tant qu'Observateur de nouvelles espèces.
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): maj
Caractère : Allen est un homme qui aime vivre en harmonie avec ce qui l'entoure et protéger les plus faible. Il aime également faire des découvertes et des voyages. Il est cependant parfois un peu trop passionné ce qui peut le faire paraitre étrange voir excessif. Malgré tout, il est plutôt sociable. Il peut faire des choses illégales si c'est pour ce qu'il juge être la bonne cause.
Histoire : Allen ressent les émotions des humains comme des animaux, c'est peut être pour ça qu'il a toujours voulu travailler dans le domaine animalier. Il a de nombreuses compétences en herbologie et en potion. Il a terminé ses études supérieurs à 20 ans avec deux ans de stage dans une colonie de dragon. Il partage un lien avec Marcy.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : empathie

Nom: Dawson
Prénom: Marcy
Age: 20 ans
Sexe: F
Métier : Auror (département de la justice magique)
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): sang-mêlé
Caractère : Marcy est assez extravagante. Elle est très féminine et originale. Elle est plutôt impulsive et dynamique. Elle aime le frisson du danger et l'aventure. Elle est du genre spontané ce qui peut parfois lui attirer des ennuis. Néanmoins, Marcy arrive à jouer des rôles et a être sérieuse lorsqu'elle est en mission.
Histoire : Marcy a une mère non-maj et un père sorcier. Etant donné l'influence de son père, et malgré qu'elle soit issu d'un adultère, elle a pu avoir quelques laisser passé. Ca ne la réduit pas forcément mais elle compte bien montrer qu'elle mérite sa place, même si elle est une nouvelle recrue tout juste sortie d'apprentissage. Elle a des sentiments pour le sous-chef de son département, Cyrus Powell. Elle a un lien avec Allen.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : métamorphomage

Nom: Powell
Prénom: Cyrus
Age: 24 ans
Sexe: M
Métier : bras droit du département de la justice magique (il a deux chefs, un qui s'occupe du Magenmagot et l'autre qui est à la tête des Aurors. Il travaille essentiellement pour celui qui se charge des Aurors)
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): anglais - maj
Caractère : d'un tempérament assuré et charismatique, il est plutôt mystérieux mais est très séduisant et il est très bon orateur. C'est sans doute ce caractère confiant et reflétant une force tranquille qui lui a valu de gravir rapidement les échelons à son âge. Il est très calculateur et réfléchir, et il n'hésite pas à manipuler et se servir des autres pour atteindre ses objectifs. Il est aussi assez arrogant. Néanmoins, il est plutôt apprécié et admiré.
Histoire : Cyrus n'a pas vraiment connu ses parents et a perdu son jeune frère à l'adolescence. C'est principalement à ce moment là qu'il a commencé à changer de moralité.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : animagus

Nom: Ashe
Prénom: Estelle
Age: 11 ans
Sexe: F
Métier : /
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): ?
Caractère : Estelle est une jeune fille qui peut avoir du mordant si on la cherche ou qu'on la traite mal. Cependant, lorsqu'elle apprécie quelqu'un, elle est plutôt timide avec. Généralement, elle est assez discrète, mais quand elle se met en colère elle prend beaucoup de place. C'est plutôt un garçon manqué. Elle a un certain courage face à l'adversité et elle ne baisse pas les bras.
Histoire : Estelle vivait dans une famille qui la maltraitait alors elle a fuit de chez elle et est devenu une enfant des rues. Ensuite elle a rencontré le révérend alors qu'elle fouillait des poubelles près de chez lui et il l'a recueilli. Elle lui en est reconnaissante.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : ?

Nom: Dawson
Prénom: Sullivan
Age: 14 ans
Sexe: M
Métier : Collégien
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): non-maj
Caractère : il a une personnalité très semblable à sa soeur Marcy. Il est dynamique et très joyeux. Il voit toujours le positif chez l'autre, et il est très affectueux. Il est aussi un peu farceur. Il est plutôt mauvais perdant par contre, et il peut être rancunier. Quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir. Il aime beaucoup côtoyer les pensionnaires d'Allen, et il aimerait du coup travailler dans un parc animalier plus tard, ou devenir assistant vétérinaire.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : /

Nom: Valaris
Prénom: Matthew
Age: 26 ans
Sexe: M
Métier : médecin spécialisé dans les blessures magiques et chercheur dans le domaine des potions (Hôpital Saint Lazare)
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): australien - maj
Caractère : très méticuleux dans son travail, il ne vit presque que pour son travail. Quand il ne soigne pas des patients, il joue les chercheurs afin de faire de nouvelles découvertes médicales. Il travaille dans pas moins de trois départements différents mais est basé essentiellement au premier et troisième étage à mi-temps (service des blessures par créatures vivantes et service empoisonnements par potions et par plantes) et en cas de grosse urgence, donne un coup de main au Service des accidents matériels. C'est donc un homme très occupé, et très soucieux es autres, que ce soit des sorciers, des humains, ou des êtres et créatures magiques. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'Allen fasse appel à lui pour ses résidents. Il trouve toujours du temps pour exercer sa profession. A croire qu'il ne dort jamais.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : fort en herbologie et en potion

Nom: Jawahar
Prénom: Nejma
Age: 19 ans
Sexe: F
Métier : Stagiaire dans la Brigade magique du MACUSA
Origine (sang-mêlé, maj, non-maj): Indienne - sang-mêlé
Caractère : plutôt silencieuse et froide, c'est une jeune femme sérieuse. Elle n'est pas forcément timide, mais elle n'est pas vraiment aimable. Elle garde ses distances mais semble être une jeune femme très déterminée. Elle ne parle pas beaucoup d'elle et ne s'intéresse pas non pus beaucoup aux autres. Elle a cependant bon coeur. Elle garde beaucoup d'émotions en elle.
Particularité ? (Animagus, métamorphomage, fourchelang, empathie, voyance) : ?


Dernière édition par Kawaii-Power le Sam 22 Juin - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:32

Ezra

Ezra prêchait encore la bonne nouvelle. Il le fallait bien et cela même s’il se sentait fatigué. Dépasser sa chaire pour réaliser  les œuvres de Dieu était d’une importance cruciale, surtout dans les temps qui couraient. Entre les meurtres du quartier et les morts mystérieuses, il devait délivrer un message plein d’amour pour les humains et de haines pour les forces maléfiques dont les sorcières. Ces êtres que plus d’un soupçonnait dans la mort de leurs enfants, maris ou frère. Ezra entendait les pleurs et les cris de ses fidèles

-Dieu nous sauvera , nous sommes ses créatures et il nous aime. Mais nous devrons être fort et user de toutes les armes que nous avons pour nous débarrasser de  ce nouveau mal , assura t-il

Ezra finit son culte et il alla rejoindre sa femme ainsi qu’Estelle qui se trouvait non loin. Adèle toucha doucement Le Bras de son mari pour lui signifier qu’il avait fait du bon travail. Le révérend sourit joyeusement à cette dernière puis caressa la joue d’Estelle « As-tu fais une jolie prière Estelle ?  » . Il allait lui tendre la main quand plusieurs de ses fidèles vinrent lui tomber dans les bras. Une femme pleurait et une autre hurlait.

-Réverend , mon fils ... mon fils a disparu

-Ne vous appuyez pas si fort sur lui dit-alors Adèle en voyant son époux grimacer

-Vos blessures Reverend ... nous sommes désolés.

Ezra les rassura puis décida de leur donner rendez-vous plus tard ce soir pour régler cette histoire de disparition. Il voulait déjà passer ce midi en famille. Adèle pourrait coudre et il pourrait un peu gâter Estelle « Veux-tu bien m’accompagner dans les magasins. Je te prendrais une nouvelle poupée car tu as été courageuse hier et j’en profiterai pour me prendre des bandages. »



Nora et Seth

Nora avait beau avoir posé ses valises la semaine dernière, elle croulait déjà sous le travail. Un oubliettage ici, puis des réparations par là. Et celà, elle le devait à beaucoup de choses. Aux extrémistes, puis aux animaux fantastiques puis aux sorciers maladroit puis les sorciers amoureux des humains. Nora n’aurait jamais imaginé qu’il y aurait plus de travail à New York qu’à Paris.

-Mademoiselle Morin

Nora attrapa une valisette déjà prête à partir en mission, mais on lui expliqua simplement qu’elle était demandé par un auror . Plus précisément par Seth qui était au département des régulations des êtres magiques. Elle avait du se faire repérer . Et en effet, Seth attendait Nora de pied ferme et quand cette dernière arriva , il l’indiqua à Allen

-Elle a trouvé une de vos bestioles et l’a gardé avec elle. Gérez le problème avant qu’il n’empire.

-Je ne l’ai pas volé... il était juste si petit , Mais Seth était déjà reparti laissant mademoiselle Morin avec Allen Nora Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:58

Spoiler:
 

Estelle admirait beaucoup son "papa", qui essayait d'amener un peu d'espoir dans ce monde qui n'en avait pas beaucoup. Il fallait beaucoup de dévotion et de courage, en tout cas, c'était ce qu'elle pensait. Avant, elle croyait pas forcément en Dieu, mais une entité bienveillante devait exister quelque part pour l'avoir guidée sur les pas du révérend. Il l'avait sauvé et désormais elle était heureuse auprès de ses "parents". Elle lui adressa un sourire radieux quand Ezra lui caressa la joue.

- J'ai prié pour que la lumière chasse l'obscurité pour que vous ayez moins de travail et que tout le monde soit heureux, expliqua t'elle.

Mais elle savait que les prières ne se réalisaient pas toujours de la façon qu'on espérait. Parfois, elles prenaient d'autre formes qu'on ne remarquait pas forcément sur le coup. Mais Estelle savait que montrer son soutien par la prière amenait déjà du réconfort à beaucoup de personne. Alors quand on vient leur annoncer qu'un fils avait disparu, elle pria aussi intérieurement pour lui. Elle souhaita aussi que les blessures d'Ezra fassent moins mal à ce dernier demain.

- Une poupée ? Oh merci, j'en prendrais grand soin. Elle sera très amie avec Théa et Lisa, j'en suis sure. Je vous accompagne, père.

Spoiler:
 

Cyrus était dans son bureau. Pour le moment, il réglait essentiellement de la paperasse. Il négligeait souvent cet aspect de son travail qui n'était guère très amusant. Mais il fallait en passer par là quand on était le sous-chef. Son supérieur était presque tout le temps sur le terrain. Et lui faisait du travail de bureau. Au moins, ça lui permettait d'avoir les Aurors à ses ordres. Il décida de convoquer Seth pour voir comment avançait les débuts de Marcy dans le service. Cette dernière était là depuis un mois et il avait nommé le jeune sang-mêlé comme parrain pour la guider lors de son premier trimestre.

En tout cas ses capacités de métamorphomage leur serrait très utile dans les missions d'infiltration et de renseignement. Elle pourrait à chaque fois changé de visage facilement sans devoir recourir au Polynectar. Il comptait bien l'utiliser bientôt.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Marcy était d'ailleurs en train de s'entretenir avec Allen quand son collègue Seth vient le chercher pour l'amener auprès de la recrue française du département des accidents. Qu'est ce que son frère avait encore fait ? Il n'était pas rare qu'il s'attire des ennuis à cause de ses bestioles. Certaines avaient beau être adorable ou majestueuse, Marcy aurait préféré qu'il se trouve un autre hobby. Malgré tout, elle aimait bien passer du temps dans la réserve d'Allen.

Ca faisait combien de temps qu'il était parti, d'ailleurs ? Au moins deux mois. Il venait de revenir du Pérou aujourd'hui, sous son invitation envoyée par hibou voilà plus d'une semaine. Elle était contente qu'il ait répondu à son appel, parce qu'ils auraient bien besoin de ses connaissances en ce moment. Mais elle n'avait pas eu le temps de lui expliquer la situation qu'il était déjà embarqué ailleurs. Elle alla trouver Seth.

- Peux-tu me dire pourquoi tu le cherchais ?

Allen, de son coté, rencontra donc Nora Morin, qui avait apparement trouvé une de ses créatures. Elle s'était probablement échappée alors qu'il discutait avec sa soeur. Il vérifia les verrous de sa valise à roulette. C'était bien fermé. Bizarre, comment cette petite boule de poix était sortie ?

- Désolé, on dirait qu'Arnold avait envie de faire une petite promenade.

Il alla reprendre délicatement le petit boursouf, qui était encore jeune. Il n'était pas aussi sage que ses frères et soeurs.

- Je m'appelle Allen Terence, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:40

Spoiler:
 


Ezra écouta les prières de sa fille avec un sourire attendri. Elle priait de mieux en mieux, il en était vraiment fier et heureux. Il comprenait bien mieux pourquoi son propre père le forçait à prier à voix haute devant lui. Puis la foi était le meilleur moyen de garder une âme pure et proche de Dieu. Ezra la félicita avec un sourire « Il entend tes prières, un jour j’aurai bien moins de travail et je pourrais t’emmener t’amuser. » affirma t-il alors qu’Adèle semblait froncer des sourcils. Ezra était bien trop gentil avec cette jeune fille, elle finirait par devenir une chipie s’il continuait.

-Vous l’aimez trop. Quand nous aurons un enfant vous devrez l’aimer encore plus fort.

-Je l’aimerai tout autant. assura Ezra avec son sourire débonnaire

Ezra écouta ses fidèles. Ce soir promettait d’être une soirée chargée. Hier, il avait fini par se trouver en face à face avec un de ces êtres maudits. Il avait cru qu’il allait en mourir, mais l’homme avait péri avant de ne lui faire trop de mal. Le père laissa donc Adèle retourner en direction de la maison pour préparer le souper tandis qu’il prenait les chemins des magasins

-J’en suis aussi sur. Quand nous rentrerons nous leur ferons du thé et nous prierons avec elle. il sourit Mais avant cela, je m’occuperai de mes bandages. Vous vous chargerez d’occuper Adèle pendant que je joue au médecin, vous savez comme elle a horreur que je me soigne à la maison  

Ezra indiqua une poupée dans un magasin de jouet « Elle te ressemble comme deux gouttes d’eau »


Spoiler:
 


Nora du donner la boule de poil, ce qui visiblement lui arrachait le cœur. Elle avait un instinct maternel incroyable et quand elle avait vu quelque chose d’aussi mignon gambader. La jeune française finit par sourire assez maladroitement « Je suis désolé. Il était juste si mignon et du coup, je l’ai peut-être gardé plus longtemps que prévu.  » avoua t-elle avant de lui serrer la main avec en train

-Enchanté. Je n’avais pas encore visité ce département... je fais parti du dêpartement des accidents et ... enfin personne ne se souvient vraiment de mon département . elle rigola un peu gênée Mais si vous avez des oubliettages en attente . Je suis là .

Nora jeta un coup d’oeil au bureau

- Je ne pensais pas me faire tirer les oreilles par un aurors. Mais bon au moins j’ai pu apercevoir un nouvel endroit. Ah et votre petite bête était sur le bureau d’une de mes collègues ... qui a un peu paniqué. Vous vous êtes sûrement fait un ennemi

Spoiler:
 

-Rien d’important, une nouvelle qui ne lui a pas rendu un de ses animaux. Je préfère qu’on êvite les catastrophes dans les bureaux.

Dit-il en se tournant vers elle. Il était convoqué dans le bureau du patron. Il lui fit signe de la suivre « Cyrus me demande de venir dans son bureau. Suis-moi, ça pourrait être important » dit-il alors en récupérant la convocation virevoltante du bout de ses doigts. Cyrus marcha de manière assez rapide puis toqua à la porte de Cyrus.

-Monsieur Powelldit-il avec un sourire en entrant dans la pièce

Il espérait ne pas se prendre une soufflante
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Spoiler:
 

Estelle était encore une petite fille. Elle pouvait être généreuse mais elle avait aussi tendance à penser d’abord à elle et ses proches. Ce n’était pas forcément mal, c’était la nature humaine. Alors plutôt que de vouloir la paix dans le monde, elle préférait souhaiter le bien être de son père, et qu’il puisse se reposer pour lui accorder encore plus de temps. Cela ne l’empêchait pas de prier pour le bonheur de ceux qu’elle rencontrait, comme cette mère qui avait perdu son fils.

- En attendant, est ce que je peux faire quelque chose pour vous aider à rendre les gens heureux ? 



Estelle aimait aussi Adèle, mais sa préférence allait à Ezra qui la traitait vraiment comme si elle était sa fille. Elle aimait écouter ses histoires et ses préceptes, elle aimait le rendre fière d’elle, elle avait le voir sourire. La petite fille suivit donc son sauveur dans les rues tout en ayant conscience de sa chance d’avoir été trouvée par lui.


- Elles lui raconteront plein de chose sur la maison pour qu’elle ne se sente pas perdue. Et puis nous irons présenter spectacle à madame Adèle pour lui faire plaisir. Ou je coudrais une nouvelle tenue pour mes poupées avec elle. 



Elle tomba ensuite sur la poupée qui lui ressemblait. Des cheveux noirs en couette, des yeux marrons presque rouge. Elle semblait si réaliste. Estelle appréciait tout ces détails.

- Puisqu’elle me ressemble, alors je vais aussi lui donner un nom en rapport avec les étoiles. Ce sera Cassie.



Cassie pour Cassiopée. Estelle avait appris beaucoup de chose grâce au révérend. Elle savait maintenant lire et écrire, et elle aimait beaucoup ça.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy était soulagée d'apprendre que ce n'était rien de grave. Bon, Allen avait encore perdu une de ses créatures, mais ça devenait presque une habitude. Quand il était là (ce qui était assez rare, on le voyait trois ou quatre fois dans l'année au Département), la plus part des employés savaient qu'il devaient s'attendre à avoir de la compagnie. Certains aimaient plutôt ça d'ailleurs. En fait, il y avait plus ou moins deux camps au sein de son département : ceux qui défendaient les intérêts et la protection des animaux et ceux qui voulaient restreindre et surveiller les créatures.

- C'est vrai que ça provoque des tensions inutilement. Mais Allen est comme ça, il est complètement gaga de ses bestioles.

Une convocation. Comme elle n'avait rien fait de mal et que la convocation était adressée à Seth, elle n'était pas tendue. Au contraire, elle avait hâte de revoir son beau Monsieur Powell. Elle aimait pouvoir le mater en toute discrétion. Elle suivit donc avec enthousiasme son collègue, presque en chantonnant, heureuse de pouvoir voir son futur mari.

- Bonjour, patron ! s'écria t'elle en entrant.

Marcy n'était pas du genre à être très formelle. Cyrus ne semblait pas s'en embarrasser. Peut être que ça le dérangeait mais il n'en montrait rien. Il fallait dire qu'il pouvait être mielleux et charmant mais qu'il pouvait aussi être choquant et un peu cru ou informel.

- Ah, mademoiselle Dawson. Puisque vous êtes là, restez donc. Monsieur Clayn, je voulais justement que me fassiez un petit rapport oral sur les compétences de votre nouvelle collègue. Faites moi une appréciation.

Heureusement que Marcy gardait habituellement sa chevelure rose au travail, sinon, dés que Cyrus entrerait dans son champs de vision, ses cheveux passeraient soudainement au rose de l'amour. La couleur de ses cheveux étaient un bon moyen de savoir ses émotions. Elle pouvait généralement contrôler son apparence, et elle privilégiait souvent les cheveux roses et ne petite étoile sur sa joue même si ce n'était pas son vrai visage parce qu'elle considérait que le rose était la couleur du peps, de la passion, de l'originalité. Voir a vie en rose, c'état voir la vie de façon positive et c'était sa philosophie. Mais sous l'effet d'émotions vives, ses cheveux changeaient tout seul de couleur. Là, ils prenaient une petite touche bleutée sous l'inquiétude.

Spoiler:
 

Allen reconnaissait cette expression, il avait la même lorsqu’il devait se séparer d’une de « ses » créatures, mais il le fallait bien. Ceux en voie d’extinction ou blessée restait avec lui mais certains devaient être relâchés et réhabilités comme il le disait si bien. Il ressentit donc automatiquement de la camaraderie pour cette amie de la nature.

- Il n’y a pas de mal. Il aime beaucoup la présence féminine d’ailleurs. Vous lui avez surement fais très bêtise. Je parie qu’il y reçu plein d’attention de votre part. 



Arnold semblait d’ailleurs vouloir retourner auprès de Nora et se débattait un peu dans les paumes d’Allen. Non pas qu’il était malheureux ou terrifié avec lui mais c’était normal de vouloir retourner auprès de ceux qui nous chouchoutait. Allen alla donc le caresser au ventre, ce qu’il sembla particulièrement apprécié puisqu’il se laissa tomber au sol en roulant sur le dos.

- Pourtant, votre département est important, notre secret serait découvert depuis longtemps sinon.



Dans aucun des pays qu’il avait visiter, les non-magique n’étaient mis au courant. Il se demandait néanmoins certain jour ce que ça donnerait. Mais il voyait souvent ce que la peur et la méconnaissance de certaines personnes pouvaient faire chez ses amis les animaux.

- C’est vrai que c’est inhabituel qu’un Auror se mêle de ce genre d’histoire. Vraiment Arnold, tu as fais peur à quelqu’un ? Tu vois, ça c’est à cause de ta manie à sauter dans les bras des filles. Mais il n’y a pas à s’inquiéter, les boursouf sont inoffensifs, quoi qu’un peu pervers peu être.

Arnold faisait de grands yeux innocents.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Spoiler:
 


Ezra aimait Estelle comme sa fille. Adèle l’appreciait aussi mais ne lui portait pas un amour aussi conséquent ayant pour espoir de réserver tout cet amour à son future enfant. Adèle ne se souciait d’ailleurs pas d’être appelé par son prénom par la jeune fille, tandis qu’Ezra paraissait incroyablement fier d’être appelé père. Puis Est-elle et lui avaient des cheveux si bruns, il aimait penser qu’on pouvait réellement le prendre pour son père.

- Si tu veux, ce soir tu pourras m’accompagner quand nous chercherons le fils de notre gentille fidèle. Mais nous ne dépasserons pas 21 heures où Adèle risque d’encore plus me blesser qu’une sorcière.  il lui sourit Elle ne veut pas que tu suives un chemin aussi dangereux que le mien


Ezra souriait encore en s’imaginant la petite demoiselle en train de coudre. Adèle serait ravi de la voir réaliser de jolie tenue. Adèle avait un peu peur que la demoiselle devienne une sorte de double d’Ezra. Le révérend entra alors dans le magasin et indiqua la poupée

-J’aimerai cette poupée pour ma fille.

Le vendeur alla la récupérer et Ezra donna la monnaie à sa fille « Tu comptes l’argent ? On va donner le total au monsieur.  » . Il essayait de lui donner la meilleure éducation possible, ce qui n’était pas forcément apprécier par tous les fidèles qui trouvait parfois le révérend bien trop avant-gardistes. Ezra compta donc avec sa fille

-Elle lui ressemble beaucoup commenta le vendeur en leur tendant la poupée


Spoiler:
 


Nora hocha la tête affirmativement, quand sa collège l’avait envoyé en plein sur son visage , elle avait eu un énorme coup de foudre. La petite bête était si douce et si adorable, et elle avait mangé la plupart de ses araignées . La sorcière finit par sourire « Je plaide coupable. Mais mes boursouf aiment tant les câlins, ça serait un crime de ne pas lui en faire  » précisa la brune en agitant le doigt

-Et bien, les héros n’ont pas de cape... Puis je dois avouer que je ne fais pas vraiment ça pour la renommée. J’aime voir les non-maj bien plus apaisé. Ils sont si heureux quand ils sont loins de la magie expliqua Nora

La maj’ avait un point faible et c’était son amour pour tous les êtres humains et surtout les humains. Ils étaient si faibles et ils paniquaient si vites , elle voulait les protéger. Nora indiqua alors l’extérieur des locaux « D’ailleurs, il y a un animal en liberté . Je veux dire, il y aura bientôt un gros animal en liberté. Heureusement que j’ai ma valisette sur moi »

Son pouvoir lui permettait de pouvoir savoir où elle aurait à réparer des choses « Ce n’est pas grave Arnold, je t’aime quand même. Si tu t’echappes, reviens me voir et je te donnerai toutes les araignées de ma chambre.  ». Puis elle reprit sa valisette fermement, bien elle avait des gens qu’elle allait bientôt devoir oublietter

- Merci de votre gentillesse en tout cas. Si vous voulez que quelqu’un garde Arnold, je suis là

Spoiler:
 

-Drôle d’hobby

Commenta le jeune homme avant de penser à tout ces drôles d’animaux. Il ne comprenait pas sa passion. Mais il préférait ne pas juger, il devait bien avoir un drôle d’hobby lui aussi. Seth se dirigea vers le bureau de son patron. Pour sa part, il préférait rester formel. Il avait travailler trop dur pour perdre son poste. Il jeta un coup d’oeil à sa coéquipière puis il toussota

-Elle est performante en tout point. Peut-être un peu trop impulsive et peu réfléchi mais l’expérience la fera devenir une auror de talent quand elle apprendra à se contrôler. Néanmoins elle sait analyser une scène de crime et son pouvoir est fort utile .

Seth fit apparaître un dossier « Je lui avais d’ailleurs confié un dossier sur la mort étrange de multiples sorciers. Elle a réussi à prouver que le tueur en série n’était personne d’autre qu’un humain et cela malgré les doutes des autres aurors.  » il donna le dossier à Cyrus

-Étrangement cet humain semble ... avoir hérité d’une chance incroyable comme si quelque chose le protégeait. Mais nous n’avons pas pu analyser plus le dossier nous devions avoir votre aval pour l’oublietter ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21

Spoiler:
 

Estelle n’avait pas l’impression de pouvoir appeler la femme d’Ezra par autre chose que son prénom. Ca lui semblait plus naturel ainsi. En plus, les souvenirs de sa propre mère lui donnait des sueurs alors elle avait plus difficile avec les femmes. Alors que pour le révérend, il n’y avait qu’un pas à franchir entre « mon père » et « père ». Et effectivement, on ne pouvait pas nier qu’ils avaient la même couleur de cheveux.

- Oh oui, ça me plairait beaucoup, père ! Si nous le retrouvons, ce serait vraiment miraculeux, comme la fois où vous m’avez trouvée.

Mais cette fois elle serait de l’autre coté des événements. Elle était d’accord pour le couvre-feu, surtout qu’a son âge 21 h c’était une heure raisonnable. Et puis elle ne voulait pas contraire Adèle ou l’inquiéter. C’est aussi pour ça qu’elle s’appliquait à faire des activités avec la jeune femme également. Comme coudre par exemple. Et puis elle aimait bien créer de nouvelles tenue pour Théa et Lisa, et bientôt pour Cassie aussi. Ils entrèrent dans le magasin et le revend la laissa compter. Elle avait encore du mal avec les chiffres. Elle préférait davantage lire. Même écrire était plus facile, pourtant il avait fallu beaucoup de travail pour arriver à acquérir ses compétences. Mais avec l’aide de son père, elle finit par réussir à donner la bonne somme au vendeur.

- Oui, vous avez raison, monsieur le vendeur. Je pense qu’elle va devenir ma petite soeur.

Elle prit précautionneusement la poupée dans ses bras.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy ne pouvait pas nier que ce n’était pas une passion commune mais du moment que son frère était heureux ainsi, c’était le principal pour elle. Elle suivit son collègue jusqu’au bureau de son cher Cyrus. Elle finirait par lui taper dans l’oeil. Elle avait confiance en ses formes, et son sourire. Et puis sa personnalité n’était pas détestable, pas vrai? Marcy jeta un coup d’oeil à Seth son tour. Ca devait être gênant pour lui de parler d’elle devant elle justement. Mais ses conclusions ne l’offusquèrent pas. Elle était effectivement impulsive et trop énergique. Et puis c’était difficile d’apprécier le « elle est performante en tout point », elle lui adressa un sourire reconnaissant.



- C’est plutôt un avis positif et favorable alors. Je suis plutôt d’accord avec vous. Mademoiselle Dawson a du potentiel. Nous allons en faire un diamant étincelant, répondit Cyrus au grand plaisir de Marcy qui ne demandait qu’a être polie par lui.

C’était plus ou moins ce qu’il disait à tout ses employés pour les encourager à leur début. Ensuite Seth lui présenta un dossier. Ah, les fameux cas des sorciers disparus. Il avait quelques hypothèses et soupçons, mais il avait demandé à une partie des Aurors d’enquêter là-dessus pour en apprendre plus. Pluto que de regarder le dossier, il se tourna vers Marcy.

- Je préfère que vous me racontiez. Qu’est ce qui vous fait croire qu’il ne s’agit pas de créatures ou d’autres sorciers la cause de tout ceci ?

Lui même avait découvert que c’était effectivement un humain la cause, mais de là à savoir que c’était un non-maj, il était curieux d’entendre le raisonnement.



- J’ai interrogé notre Observateur des espèces par miroir transposé, en lui décrivant les attaques et ce qu’on avait observé sur les scènes de crime et sur le peu de cadavre qu’on a retrouvé. Selon lui, ça avait l’air d’être plus d’origine humaine qu’animale. Quant au fait que ce ne soit ni un sorcier ni une autre espèce magique comme les gobelins ou les elfes, j’ai appris par une connaissance non-maj (c’était en fait sa mère mais inutile d’en parler, il serait sans doute moins impressionné) qu’un mouvement anti-sorcier prenait de l’ampleur dans une des églises des environs. J’ai été voir et effectivement, l’endroit m’ paru suspect. Après un peu d’enquête, j’ai découvert que les lieux de disparitions n’étaient pas si loin de l’église et que le révérend de la paroisse semblait toujours dans les parages au moment des disparitions. 



Cyrus réfléchi un moment puis alla voir le nom de l’humain en question. Ezra Markwell. Il cacha sa surprise. Ca faisait si longtemps qu’il n’avait plus entendu ce nom. Ils s’étaient perdu de vue, même si Cyrus avait continué de garder un oeil distrait sur lui. Pas assez visiblement.

- Ne l’oubliettons pas tout de suite. Il nous faut découvrir d’ou lui vient cette « chance », elle peut être dangereuse. Beau travail en tout cas mademoiselle Dawson. Je vous convoquerais tous les deux plus tard pour vous présenter la marche à suivre concernant ce dossier.



En même temps, il n’en attendait pas moins d’elle étant donné l’identité de son père.

Spoiler:
 

Allen n’était pas surpris, il sentait le bon coeur de Nora et sa gentillesse. C’était plus une impression instinctive, comme souvent avec son pouvoir, mais généralement il faisait confiance à son intuition. Il adressa un sourire à la jeune femme.

- Effectivement, les boursouf aiment ça en général, mais Arnold étant le plus jeune de sa fratrie, il est encore plus friand d’attention. Je vous montrerais ses frères et soeurs à l’occasion, si vous aimer tant ces petites boules de poils. 



Il ne rencontrait pas si souvent un amateur de la faune magique du monde qui les entourait. L’éleveur essayait de s’imaginer avec une partie de sa mémoire effacée. S’il pouvait effacer ces mauvais souvenirs, le ferait-il? Sans doute que non. Il ne serait plus vraiment lui sinon. C’est ce qu’il craignait un peu avec la magie de l’oubli.

- Parfois je me demande si c’est éthique de faire cela. Si on change leur façon d’atre, n’est ce pas problématique ?

Il ne disait pas cela sur un ton accusateur, plutôt comme quelqu’un qui espérait apprendre quelque chose de nouveau, qu’il ne savait pas encore. Quand on ne connaissait pas, on ne pouvait pas juger. Son intérêt se retrouva soudain happé par l’affirmation de Nora.

- Un gros animal ? Vraiment ? Je peux vous proposer mes services, étant donné que c’est ma spécialité. Je pourrais peut être limiter les dégâts. Et promis, je penserais à vous pour Arnold.



Ce dernier semblait d’ailleurs ravi à la promesse de prochaines araignées. Il accepta finalement de retourner gentiment dans la poche d’Allen pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:14

Spoiler:
 


Ezra respectait leur choix à toute deux et il espérait qu’un jour, elle arriverait à surmonter toutes ces choses.  Il avait dans l’espoir de fonder une belle famille, un de ces jours. Même s’il était marié avec Adèle depuis quelques années, ils n’avaient pas encore été choisi pour avoir un enfant. Ezra avait prié pour avoir un enfant et il avait réussi à retrouver sa fille. Et il l’aimait comme sa fille et il était sûr qu’un jour, elle ferait une incroyable grande sœur. Ezra sourit à cette pensée.

-Nous demanderons à Dieu de nous protéger comme il le fait habituellement et nous lui demanderons de trouver ce jeune homme. Et je suis sûr que nous le retrouverons car quand deux se réunissent pour prier, Dieu est encore plus attentif qu’à son habitude.

Il lui toucha le bout du nez et sourit puis ils allèrent acheter Cassie . Il appréciait beaucoup son nom et il la félicita de ce choix en lui souriant. Ezra était comme un petit paon devant le vendeur quand sa fille réussit à donner le nombre de pièce exacte. Ce dernier ne put s’empêcher de rire un peu

-C’est votre première, ça se voit puis il se tourna vers la jeune fille Vous serez de jolies sœurs jumelles

Ezra lui reprit la main puis sortit du magasin sourire aux lèvres. Mais il sentit un tremblement au sol, un énorme animal se présentait à quelques rues de cela. Le prêtre fronça les sourcils, un rhinocéros ? Ezra garda la main d’Estelle dans la sienne et se colla au mur avec elle quand la bête décida de foncer à toute vitesse dans une direction proche de la leur.

-Ça va aller. Peut-être est-ce un animal du cirque ?


Spoiler:
 


Nora avait les yeux pétillants , plein de grand Arnold ! Ils allaient tous être si beaux et mignons et adorables. Nora laissa échapper un petit couinement de joie avant de s’arrêter pour se concentrer sur sa vision. Quand elle en avait une, elle s’arretait dans son mouvement puis le reprenait avec un peu moins d’enthousiasme. Les visions étaient souvent gênantes, on aurait comparé cela dans les temps présents a des pubs intempestives

-Je suis partante

À cette question Nora haussa les épaules « Il y a des fois où ça peut être vraiment bénéfique . Mais je dois avouer que certaines fois, c’est un peu difficile. Une fois... j’avais un vieil homme qui avait découvert les sorciers et il était si heureux. Je n’avais pas le cœur à l’oublietter ». Nora finit par sourire

-Bien sûr. Puis je ne connais pas encore très bien les rues ... je dois vous avouer que je sais juste que tout vas se passer près d’une gliss et de magasin . Je ne sais pas si ça peut aider

Spoiler:
 


Seth n’était pas gêné. Il était impossible de le gêner. Et il avait l’habitude qu’on lui fasse des remarques à voix hautes et cela même s’il n’était plus un novice. Mais le fait d’être un sang-mêlé aux États-Unis n’aidait pas sa cause. Malheureusement Seth n’avait pas de répit, si dans le monde des sorciers personnes nés prêtait attention à son métissage culturelle , tout le monde faisait attention à son métissage entre sorcier et humain et dans l’autre monde, il était en tort à cause des origines de son père.

Alors du coup les remarques à voix hautes faisait parti de son quotidien. Puis ses remarques étaient positives, elle n’avait donc aucun soucis à se faire. Seth Donna le dossier puis écouta les explications de mademoiselle Dawson.

- Bien sûr, Monsieur Powell. Nous nous tiendrons à votre disposition mais il semblait hésiter Pensez-vous que nous serions en mesure de garder ce dossier ?

Un dossier important donné à deux sang mêlés, si ça venait à s’ébruiter. Peut-être serait-il mieux que leur chef s’occupe d’oublietter cet homme lui même. Il n’était pas du genre à poser des questions mais on parlait d’un humain extrémistes et qui avait réussi à tuer des sorciers assez doués. Était-il un sang mêlé ? Un faux non-maj ?

-Nous reviendrons donc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:49

Spoiler:
 

Estelle ne voulait pas spécialement de frère ou de soeur, elle aimait avoir l'attention d'Ezra pour elle toute seule. Mais si un bébé arriverait, elle s'en occuperait et finirait par l'aimer malgré tout, une fois qu'elle se serait assurée que son père la considérerait toujours comme sa fille. Mais elle avait quand même quelques craintes et appréhensions qu'on la jette une fois qu'un vrai enfant ferait son apparition. Estelle eut un petit rire quand il appuia sur le bout de son nez.

- Comment est ce qu'il s'appelle? C'est mieux de dire son nom dans nos prières pour le retrouver plus facilement, non?

Ils allèrent ensuite acheter Cassie, qui avait l'air de l'attendre, sur son étagère. Estelle espérait qu'elle était heureuse d'être sa petite soeur à présent. Elle ne remarquait pas forcément que le révérend était fier comme tout qu'elle arrive finalement à trouver le montant exact, même si elle avait eu beaucoup d'aide de la part de son papa. Mais ce fut à son tour d'être fière quand on la prit vraiment pour sa fille. Pourtant, ça devait se voir que son papa était jeune non? Trop jeune pour avoir eu une fille de son âge. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre.

- Merci Monsieur. Bonne journée à vous.

Quand ils sortirent de la boutique, ils se retrouvèrent face à un gros animal. Estelle ne savait pas ce que c'était mais elle n'appréciait pas ça. S'il faisait mine de faire du mal à son papa ... elle essayait de l'en empêcher. Elle ne savait pas vraiment comment. Pour le moment, il fallait essayer de se faire discret et réussir à s'esquiver. Elle n'avait pas souvenir d'avoir vu un cirque dans les parages mais c'était sans doute la seule explication possible. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était adresser une prière à Dieu pour quel les aide.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy était plutôt sans gêne aussi de son coté mais ça pouvait lui arriver d'être un peu mal à l'aise malgré tout. Mais pas dans cette situation ci. Elle savait qu'elle n'avait rien fait de grave ou qu'elle n'avait pas mal fait son boulot. Le rapport de Seth lui donna d'ailleurs raison. De toute façon, effectivement, quand on était un sang mêlé, on n'avait pas vraiment le choix. Il fallait savoir supporter les remarques, les humiliations, les chuchotements et le mépris. Au moins, ça endurcissait.

Cyrus regarda ses deux protégés. C'était lui qui avait insisté pour leur intégration dans l'équipe. Il avait moins dû insister pour Marcy que pour Seth, mais cette dernière était plus surveillée. En même temps, si elle faisait une boulette, c'était la réputation de son paternel qu'elle mettait aussi en pièce.

- Si je m'incruste dans l'enquête, oui. Vous serez considérez comme mes assistants sur cette affaire, mais c'est moi qui la dirigerait. Au moins officiellement. Et puis, c'est l'occasion ou jamais pour vous de prouver votre valeur et votre utilité. On ne vous regardera plus de haut si cette mission est un succès.

Enfin, comme ce dossier impliquait une vieille connaissance à lui, il ne pouvait que vouloir se joindre à l'affaire. Mais peut être qu'il devrait couvrir ses traces ou saboter quelques découvertes des deux sang mêlés s'ils commençaient à enquêter dans les anciennes relations du révérend Ezra.

- En attendant, faites quelques patrouilles de routine.

Spoiler:
 

Tant d'enthousiasme, ça ne pouvait que faire plaisir, évidemment. Aussi Allen sourit. Il se demandait néanmoins si Nora n'aimait que les créatures mignonnes et jolies, ou si elle apprécierait d'en rencontrer des plus... originales disons. Il écouta la petite histoire de la jeune femme.

- Et qu'avez vous fait finalement ? Vous l'avez oublietté quand même ?

Si jamais ce n'était pas le cas, il ne la dénoncerait évidemment pas. Mais ils furent arrêtés par une vision de la demoiselle. Ca se remarquait assez fort, puisqu'elle marquait un temps d'arrêt et qu'elle avait les yeux dans le vague. Allen ne lui enviait pas sa capacité. C'était le genre de pouvoir intrusif et qui ne se contrôlait pas facilement.

- Une église et des magasins. Il y en a malheureusement plusieurs. Avez vous plus de précision concernant l'architecture de l'église, et la devanture du magasin que vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Spoiler:
 


Ezra ne savait pas comment il s’appelait. Il y avait tant disparition, qu’il était difficile de retenir les noms de tout ces jeunes gens. Il resta quelques instants silencieux, puis sourit en ayant l’air confus et désolé « Je dois avouer que ma mémoire me fait dêfaut » dit-il simplement. Néanmoins, il y avait quelque chose de triste dans cet oubli. Cela arrivait si souvent, ces sorciers de malheur s’en prenait tant aux humains. Ezra pesta de manière discrète.

En principe le révérend était toujours de bonne humeur en présence de sa fille. Il se permettrait d’être d’humeur plus changeante avec Adèle et avec ses fidèles, il pouvait être froid et directif . Néanmoins quand ses tendres frères et sœurs dans la foi perdaient des membres de leur famille à cause des sorciers , il se montrait bien plus compatissant. Il savait ce que c’était. Il comprenait cela.

Ses pensées dérivèrent quelques instants vers son père. Sa fille ne pourrait jamais rencontrer celui qui lui avait appris à maîtriser ses pulsions. Peut-être n’était-ce pas si mal , il n’essayerait pas de la soumettre à des test anti-sorciers. Ezra préférait ne pas y penser. Puis là, il venait de remarquer un énorme rhinocéros avec une sorte de corne lumineuse.

Ils furent épargner mais la bête semblait toujours proche alors ils ne pouvaient pas se permettre de s’enfuir en courant « Rentres dans le magasin. Je rentrerai juste après toi e5 nous demanderons au vendeur de sortir par l’arrière »


Spoiler:
 


- Que ça reste entre nous mais disons que j’ai oublié d’oublietter. Mais j’imagine que vous ne direz pas cela au ministère de la magie française dit-elle avec un petit sourire

Nora n’appréciait pas particulièrement ses visions. Elle était la seule dans sa famille avec une spécialité de ce genre. C’était vraiment incroyablement gênant, ça l’avait vraiment été le jour du mariage de sa sœur. Elle s’était retrouvé bloqué en plein discours. Et personne n’osait la toucher durant ces moment là . Nora finit par réfléchir

- Cathédrale gothique... l’église de Salem... quelque chose comme ça. Je ne sais pas si je pourrais être plus précise. avoua t-elle

Nora espérait que ça serait suffisant

Spoiler:
 


Seth était assez heureux. Il appréciait travailler avec Monsieur Powell et il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Sur ce, il le remercia d’un geste puis s’en alla en faisant signe à sa coéquipière de le suivre. Seth était satisfait. Mais il était rarement insatisfait lorsqu’il parlait avec Monsieur Powell. Mais ça tout le monde le savait. Il tranchait toujours en faveur de ce dernier. Mais il lui était très reconnaissant pour sa place au sein des aurors et il était très obéissant envers Monsieur Powell.

-Nous devrions patrouiller près des endroits où les disparitions ont eu lieu puis nous finirons ainsi notre patrouille avec les lieux les plus calmes. Suite à cela, nous pourrons opter pour une nouvelle cession de questions réponses qui te permettront de poser des questions sur notre travail et si tu le désires expliquer ce que tu aimerais améliorer au sein de notre dynamique

Seth voulait néanmoins récupérer son calepin dans la salle avant d’y aller . Il avança de manière rapide, les yeux se posaient sur eux. Deux sang mêlés en duo, ce n’était pas commun. Il se pressa pour récupérer ses affaires « Veux-tu un calepin ? Ou quelque chose pour noter  » demanda t-il en vidant son peau à crayon comme pour vérifier quelque chose

-Quand tu auras ton bureau, assures-toi qu’il reste propre pour que personne ne s’amuse à te faire porter le chapeau pour un dossier volé ou une bêtise de ce genre. Ça arrive souvent. Et on ne fait pas confiance aux gens comme nous

Seth une fois qu’il eut fini sourit «Partons »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:35

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen lui rendit son sourire. Il ne dirait évidemment rien. Et puis ce n'était pas un crime de suivre avant tout son coeur. Lui même avait déjà commis quelques infractions. Le jeune homme devait admettre que voir Nora en train d'avoir une vision étatisez impressionnant. En tout cas il écoute attentivement sa description. A l'église de Salem, il pensait savoir où c'était.

- Prenez moi le bras je vais nous faire transplanter jusque là-bas.

Estelle était assez étonnée d'apprendre que son papa ne connaissait pas le nom du garçon, mais ils se débrouilleraient sans. Et puis ça aurait été surent malpoli de demander le prénom à la maman. Ezra avait bien fait de s'abstenir. Mais il connaissait sans doute le nom de famille, ils pourraient commencer par là.

- Ce n'est pas grave père, vous avez déjà beaucoup de choses à retenir, vous faites déjà beaucoup et je sais que vous faites de votre mieux.

Estelle avait plus ou moins le même fonctionnement que son père. Elle aussi pouvait agir froidement, mais elle était toujours adorable avec son papa. Peut être parce qu'elle voulait inconsciemment être sure de ne pas le décevoir pour qu'ensuite il change d'avis et l'abandonne. Du coup elle faisait de son mieux pour être parfaite à ses yeux. Cassie dans ses bras, elle regarda le drôle de rhinocéros. Elle hésita à laisser le révérend tout seul, et s'il lui arrivait quelque chose ? Et peut être que bouger n'étatisa une bonne idée. En tout cas elle avait déjà affrontée des bêtes sauvages et se mettre en mouvement n'était jamais une bonne idée. Ou faire un bruit si on n'avait pas été repéré.

Allen arriva au même instant dans une petite ruelle sombre en cul-de-sac. Comme cette rue ne ment à rien, elle était presque toujours déserte alors il avait choisi cet endroit là pour ne pas se faire repérer. il jeta un coup d'oeil dans la rue commerciale, perpendiculaire à celle-ci. Son oeil d'expert repéra vite la créature (bon, ce n'était pas difficile vu sa stature) et reconnut immédiatement l'espèce.

- Un Eruptif. Ou plutôt une à mon avis. Elle a l'air effrayée. Je me demande comment elle est arrivée ici. Je vais m'en occuper.

Il avait repéré les deux pauvre non-mai pris au piège. Comme Nora les oublietterait surement, il se transplana en face de la créature et s'avança vers elle en faisant des pas bien précis et en se comportant d'une certaine façon pour se faire passer pour une sorte d'Eruptif.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy n'avait pas encore eu la chance de travailler avec son sous-chef, mais cette idée ne pouvait évidemment que lui plaire. Avoir son beau patron presque pour elle toute seule, elle était bien chanceuse ! En tout cas elle allait avoir du mal à se concentrer avec lui à ses cotés. Mais elle devrait faire de son mieux, c'était l'occasion ou jamais de l'impressionner ! Elle se retenait de sauter de joie comme une gamine sur le chemin du retour. De même, elle se retenait de faire sa danse de la joie ou de chantonner son contentement. Elle essayait d'écouter son partenaire de mission.

- Restons bien ensemble, on ne sait jamais, on est peut être les prochaines victimes. On est plus fort à deux, et on se laisserait moins surprendre. Mais j'ai hâte d'arriver au moment des questions réponses.

Elle avait déjà ses idées sur la question. Marcy s'en fichait pas mal qu'ils soient deux sang mêlé, ce n'était pas ça qui les rendaient inférieurs ou quoi que ce soit. En tout cas elle n'avait jamais eu l'impression d'avoir une puissance plus faible que les sorciers purs. D'ailleurs, elle se souvenait de la cérémonie d'entrée d'Ilvermorny, où plus d'une Maisons s'était illuminée pour elle, là où une seule statue s'allumait pour certains "sang purs"

- J'ai déjà tout prévu, ne t'inquiète pas. Et bien, je ne suis pas vraiment une maniaque de la propreté mais je ferais de mon mieux dans ce cas.

La jeune femme s'éloigna ensuite des bureaux. Elle ne pourrait probablement pas parlé à son frère avant leur retour respectif à l'appartement qu'ils partageaient. De son coté, Cyrus Powell restait songeur devant le dossier d'Ezra. Que devait-il faire vis-à-vis de lui? Il ne pouvait pas le laisser continuer à assassiner des sorciers alors que la vie de ces derniers avaient plus de valeurs que celles des non-maj. Enfin, disons qu'ils étaient plus utiles et plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:30

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nora attrapa son bras. Elle fut si surprise en voyant ce gros animal devant elle. Même si elle pensait l’avoir vu dans les livres de sa mère, elle ne pouvait se souvenir du nom. Elle était si mignonne, ça lui donnait envie de fondre. Mais elle devait se ressaisir, elle pourrait se réjouir de cette nouvelle rencontre bien plus tard « Et je m’occupe des oubliettages. ». Bien que pour le coup, elle hésitait un peu. Amnésie ou faux souvenirs. Sûrement de l’amnesie Mais avant ça, des réparations. Elle se saisit de sa baguette.

Nora avait une baguette faites de bois de sorbier et un cœur constitué d’épine de monstre du fleuve blanc. Elles n’avaient jamais de problèmes pour s’e,tendre et Nora était contente, son métier demander une belle coopération entre elle et sa baguette. Si une chose n’allait pas, tout cela risquait de créer un incident diplomatique.

-Reparo

Elle se tourna vers les autres humains qui ne faisaient pas face à la scène. Elle oublietterai Ezra et Estelle plus tard, elle allait commencer par ceux qui observaient la scène comme des spectateurs.  Nora agita sa baguette « Stupefix ». Puis comme ça personne n’affoledait la bête en criant .

-Oubliette.

Elle les relâcherait plus tard. Puis elle observa les gestes d’Allen. C’était si drôle etbeau à la fois. Mais quelqu’un d’autre semblait encore plus horrifié en voyant ces sorciers. Ezra tenu sa fille,il savait ce que les sorciers faisaient aux enfants. Avec un peu de chance, ils seraient sympathiques comme ... Cyrus. Il n’oubliait pas l’un de ses conseils

« Ne les laisses pas t’oublietter. » ou tu m’oubliera aussi. Est-ce qu’ils pourraient l’oublietter jusque là ? Jusqu’à ses vieux souvenirs ? Cyrus Powell lui avait expliqué le processu, mais maintenant il ne s’en souvenait plus. Mais dans tout les cas, il ne voulait rien oublier et il ne voulait pas qu’on efface la mémoire de sa fille.

-Nous devons y aller avant qu’ils nous fassent du mal murmura t-il à sa fille Ils sont occupés. Entrons dans le magasin et rentrons ordonna t-il à sa fille

Ils trouveraient bien un moyen de les semer.


Spoiler:
 


- Vraiment ? Tu as donc beaucoup de questions aujourd’hui ? Je pense que nous serons tous les deux ravis quand cette session de questions et réponses débutera. Bien évidemment, je te demanderai de ne pas trop poser de question sur Monsieur Powell. Je ne sais toujours pas s’il est célibataire dit-il alors

Seth sourit comme à son habitude assez maladroitement quand elle assura qu’elle ferait attention « Bien, transplannons. » dit-il alors en lui tendant sa main pour qu’elle l’attrape . Il espérait que tout se passerait bien. Après les question/ réponses, il irait sûrement voir ses parents à harlem. Son père voudrait sûrement parler un peu de magie, il ne pouvait jamais le faire avec sa mère. Elle ne pouvait pas comprendre, il ne lui en voulait pas

- Nous y sommes dit-il alors en reprenant son calepin en main pour vérifier tout
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:26

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen faisait confiance à Nora pour s'occuper des passants. Après tout, c'était le travail de la jeune femme. Lui, c'était de s'occuper de cette Eruptif. Il continuait de s'approcher petit à petit, sans que la rhinocéros magique l'attaque. Elle semblait méfiante mais pas agressive. Finalement, Allen arriva à portée de main de la créature. Il alla déposer son visage sur la partie inférieur du visage de l'Eruptif, juste en dessous de la corne, pour faire une sorte de nez-à-nez. Délicatement, il sortit sa baguette, tout en caressant de l'autre main l'animal.

- Reducto

Le rhinocéros devient miniature et il alla le prendre dans sa main. Il pouvait encore faire mal mais pas plus qu'une rose pouvait piquer. Ensuite, il ouvrit sa valise à roulette et y mit l'animal rapetissé. Il laissa Arnold dans sa poche parce qu'il ne voulait pas risquer de mélanger les deux espèces. De toute façon, le petit boursouf ne voulait pas perdre Allen de vue alors qu'il ne savait pas vraiment où il était. Du coup il restait sagement dans la poche.

- C'est bon, le danger est écarté.

Estelle, de son coté, n'avait pas attendu de voir si le monsieur réussissait à calmer, même si c'était un peu hypnotisant comme situation. Mais son père avait l'air vraiment paniqué alors elle fit ce qu'il lui demandait. Elle entra dans le magasin mais elle continua de regarder discrètement par la fenêtre.

- Père, qu'est ce que c'est que ces gens avec des baguettes ? murmura t'elle à l'intention d'Ezra

C'était la première fois qu'elle voyait ça

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy avait toujours des tonnes de question, et généralement pas en lien avec des sujets techniques concernant leurs métiers. Non, elle aimait bien interroger Seth sur les missions qu'il avait déjà eu, ou sur des aventures qu'il avait éventuellement vécu. Et bien sur, elle lui posait toujours au moins une question sur Cyrus, curieuse comme elle l'était.

- Hum, je verrais bien, mais je trouve toujours des choses à te demander. Je vais essayer de ne pas te poser de question sur monsieur Powell mais ça va être dur. On sait si peu de chose sur lui au final, il est vraiment trop mystérieux. Cependant, je ne m'avoue pas vaincue, je finirais par savoir s'il a ou non une petite amie ou une femme.

Elle prit la main de son partenaire afin qu'ils transplantent. Elle savait le faire, mais elle était un peu plus brusque dans sa manière de faire et souvent ça soulevait l'estomac de Seth. Alors, la plus part du temps, il insistait pour faire les déplacements lui même quand ils étaient tous les deux. Marcy parlait plus avec sa mère qu'avec son père bien qu'elle soit une non-maj. Surement parce qu'elle était plus disponible.

- Cherchons si on voit un détail inhabituel
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:17

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nora attendu que cela soit fini pour lancer son dernier sort « Finit ». Les humains vaquèrent de nouveau à leurs occupations. Néanmoins, il manquait deux humains qu’elle n’avait pas encore oublietter. Nora parut assez inquiète « Où sont-ils ? ». Elle les chercha pendant quelques instants puis pointa discrètement sa baguette en direction des magasins

-Homenum revelio

Les deux humains leur furent alors révélé. Ils étaient là. Ezra attrapa la main de sa fille et passa par l’arrière boutique « Des sorciers. Ceux sont les gens qui s’en prennent aux enfants. Je ne veux pas qu’ils nous mettent la main dessus. Nous devons retourner à l’église, là-bas j’y ai une arme pour nous protéger » précisa t-il à sa fille.

Nora entra dans la boutique

-C’est étrange qu’ils fuient comme cela. Les humains restent autour des choses magiques comme des mouches

Elle lança un sort sur le vendeur pour le pétrifier et l’oublietter. « Peut-être est-ce un non-maj qui a un Maj comme partenaire . C’est rare et pas très légale mais je ne voudrais pas l’oublietter... » dit-elle alors à son nouveau partenaire « En France les non-maj peuvent se marier avec un maj et ils ont une carte spéciale ». Oui la France était plus progressive. Elle bloqua alors les portes

-Collaporta puis elle essaya de se montrer la plus douce possible Je ne sais pas où vous êtes mais nous vous voulons pas de mal. Nous cherchons juste à vous aider.



Spoiler:
 


Seth était un délicat pour sa part. Et il préférait faire ce sort seul pour ne pas avoir envie de vomir plus tard. Seth finit par jeter un coup d’oeil aux alentours. Tout semblait calme bien évidemment. Tout se passait quand on ne s’y attendait pas malheureusement. Seth se montrait attentif néanmoins

-Je te souhaite de pouvoir l’épouser. Mais bon courage pour en découvrir plus de lui. Il est très mystérieux et même le département des mystères pour décider de faire de lui un de leur dossier . Mais j’aime cela... un homme discret est un homme de goût

Commenta Seth
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen état impatient de pouvoir se poser à un endroit calme et d'entrer dans sa valise. Cette femelle Eruptif avait visiblement besoin qu'on l'apaise, et il ne voulait pas la laisser trop longtemps dans sa détresse. Mais pour le moment, il devait aider Nora a retrouver les non-maj

- Peut être qu'ils fuient parce qu'ils ont eu peur ?

Si lui était à leur place, il aurait probablement la trouille de se faire tuer. Il pouvait comprendre qu'on se cache d'eux. Et puis, peut être que Nora avait raison et qu'il fuyait parce qu'il n'avait pas envie qu'on l'oubliette. Il ne savait pas trop quoi faire. Il laissait la jeune femme gérer pour le moment, mais les deux non-sorcier ne semblaient pas se montrer.

- Qu'est ce qu'on fait ?

Estelle se demandait ce qu'était des "sorciers". On lui avait déjà parlé des pêcheurs, du diable et tout ça, mais pas de sorciers. mais si c'était des kidnappeurs d'enfants alors elle ne les aimait pas et elle comprenait que son père veuille l'éloigner. heureusement ils purent sortir par l'arrière.

- Qu'est ce qu'ils vont faire au Monsieur le vendeur de poupée ?

Elle serrait Cassie contre elle, un peu apeurée.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Marcy ne s'était pas vexée. Elle se contentait de transplanter elle même lorsqu'elle était toute seule, et voilà tout. Ca ne la dérangeait pas plus que ça. Une fois à destination, elle regarda elle aussi autour d'eux, en n'hésitant pas à s'accroupir entre des poubelles ou examiner attentivement les murs, on ne savait jamais il y avait peut être un passage secret.

- Je suis d'accord avec toi, quel homme de gout ! On a envie de le dévorer tout cru. Rien que d'imaginer être sa femme, je me sens toute chose.

Elle imaginait qu'il devait être très expérimenté au lit. Cyrus était de son coté en train de lire tous ce qu'il avait noté à propos de Ezra ces dernière années. C'était des documents personnels bien sur, mais en l'état actuel des choses, ça pourrait peut être lui apporter des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:09

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nora remarqua alors qu’ils étaient déjà sorti du magasin. Elle se tourna en direction de son nouveau coéquipier «  Et bien les trouver. Cet humain ne doit pas être très loin surtout avec une petite fille.  » . Elle rouvrit les portes et sortit à l’arriere du magasin

-Ah ils sont là

Ezra sursauta et se plaça devant sa fille «Ne l’oubliettez pas ». Elle avait bien deviner ce qui se passait. Elle avança doucement « Je ne vais pas le faire. Mais qui êtes-vous ?  » demanda t-elle mais Ezra fronça les sourcils

-L’époux d’une dêfunte sorciere. J’ai sa baguette sur moi

Enfin c’etait la baguette d’une de ses victimes mais ça marcherait


Spoiler:
 


Seth parut quelque peu gêné et grimaça. Il n’avait pas envie de le dévorer tout cru mais il aurait adorer écouter Cyrus proclamer des citations à haute voix. Il les auraient notés et les auraient étudiés. Seth détourna légèrement le regard « Je ne crois pas que cela soit très professionnel  » avoua t-il alors

- Et si Monsieur Powell était marié tu risquerai d’etre assez triste alors ne t’attache pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Pauvre petite fille qui devait surement être traumatisée d'ailleurs. Surtout qu'ils s'acharnaient à les poursuivre. Mais il n'avait pas trop le choix, sinon Nora risquait d'avoir des problèmes. Il avait rangé sa baguette pour avoir l'air moins menaçant quand ils arrivèrent près des deux non-magiques. Estelle avait peur mais elle ne comptait pas laisser quoi que ce soit arriver avec son papa.

- Laissez-le tranquille ! déclara t'elle bravement

La femme avait beau dire qu'elle ne leur ferait rien, c'était peut être pour endormir sa méfiance. Seulement, pourquoi son papa mentait-il ? Il lui disait toujours que ce n'était pas bien de mentir. Mais c'était surement pour faire penser aux deux sorciers qu'ils étaient dans leur camps.

- Nous sommes désolé pour vous. C'est toujours triste de perde un proche. En tout cas, soyez rassurez, le rhinocéros ne vous dérangera plus.

Il jeta un coup d'oeil interrogatif à sa jeune collègue. Devaient-ils reprendre la baguette? Ca pouvait être dangereux au moins d'un non-maj.

Spoiler:
 

Marcy aimait boire ses paroles aussi, mais pas pour les mêmes raisons que Seth, et elle ne prenait pas la peine de les noter, elle les retenait suffisamment bien. Mais probablement que si elle devait faire une compétition de connaissance sur Cyrus avec Seth, ce dernier gagnerait. En tout cas, pour le moment. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

- En quoi ce ne serait pas professionnel ? Les relations entre collègues ne sont pas interdites. Et s'il est marié, c'est sur que ça me déchirerait le coeur mais je m'en remettrais, ne t'inquiète pas pour moi mon petit Seth d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:59

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nora observa la baguette. Elle ne savait pas si elle devait lui prendre. Et si cela tait un souvenir de sa femme ? Elle observa la jeune fille et l’homme. Son frère présumait-elle. La sorcière sourit à la petite « Ne vous inquiétez pas nous ne ferons rien. Néanmoins puis-je vous demander cette baguette. », demanda t-elle d’une voix douce. Ezra observa la baguette. Il ne voulait pas vraiment la donner, il ne souhaitait pas qu’on comprenne qu’il avait la baguette d’un homme en main.

-Et bien c’est un souvenir ...

-Oh et bien... bonne journée alors et nous sommes désolé du dérangement

Ezra s’en alla avec sa fille. Il soupira de soulagement et tenu fermement la main de sa fille. Tant pis pour les bandages, il voulait juste rentrer chez lui et mettre la prunelle de ses yeux à l’abris. Et c’est ce qu’il fit. Adèle fut surpris de les voir revenir de si bonne heure. Elle n’avait même pas encore terminé le souper

-Ezra ... Je

-Ce n’est rien nous attendrons le souper ici. Puis cela nous permettra de t’aider. Et avec un peu de chance nous aurons quelques invités et notre aide sera la bienvenue. Après tout, je sais comme tu aimes quand nous avons des invités  

Spoiler:
 


- Ce surnom n’est pas très professionnel.

Bien sûr qu’il gagnerait ce concours. Il avait été l’assistant de Cyrus avant d’avoir un vrai poste d’auror. Il le connaissait bien. Enfin assez bien. Mais il n’était pas passionné , il aimait juste le voir comme son mentor.

-Nous pourrions commencer la session question-réponse, s’il n’y a pas trop de grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen regarda cette petite avec son grand frère, qui semblaient apeurés. Il pouvait comprendre qu'on reste accroché à un souvenir d'une personne défunte, même si ce souvenir était une baguette magique. Mais il se demandait quand même si c'était vraiment une bonne idée de leur laisser cet instrument magique. Mais bon, il avait mémorisé leurs visages, au pire ils pourraient sans doute les retrouver.

- Faites attention à vous, il se passe de drôles de chose ici pour le moment.

Estelle ne se laissa pas amadouer par le sourire de la dame et suivit son papa en résistant à la tentation de se retourner. Mais comme il avait l'air inquiet et pressé, elle sentit que ce n'était pas le moment de poser des questions et d'être curieuse. Aussi resta t'elle silencieuse quand ils rentrèrent à la maison et qu'Adèle s'étonna. Elle montra cependant sa poupée.

- C'est Cassie. Elle me ressemble.

Elle jeta un coup d'oeil à son père pour savoir si elle pouvait parler des sorciers à la femme qui partageait sa vie.

Spoiler:
 


Cyrus décida de s'absenter pour le reste de la journée, tous les Aurors avaient une mission assignées, et tout le monde savait comment le contacter en cas d'urgence. Il décida qu'il était temps de retrouver ses compatriotes extrémistes. Il se demandait ce qu'ils allaient devoir faire aujourd'hui. Il supposait qu'ils continueraient leur marche à suivre : s'en prendre à des nom-magiques.

Spoiler:
 

Marcy eut un petit soupir. Décidément, Seth n'aimait pas tout ce qui n'était pas professionnel. Mais tout ce qui était conventionnel était bien souvent ennuyeux. En tout ça,s la jeune fille l'enviait d'avoir pu être l'assistant de Cyrus. Quoi que, elle avait eu de la chance de directement devenir Auror tout de suite après ses études. Elle aimait penser qu'elle n'avait pas été pistonné mais ce n'était sans doute pas vrai. D'ailleurs, Seth ne l'avait pas encore questionné sur son père. Ni sur Allen d'ailleurs. C'était probablement mieux ainsi.

- Mais tu n'as pas dit que tu ne l'aimais pas alors je le garde ! rétorqua t'elle joyeusement.

Ah, commencer la séance question-réponse. Ca les occuperait le temps qu'ils détectent possiblement quelque chose. Marcy réfléchit donc à sa première question.

- Qu'est ce qui t'a donné envie de devenir Auror ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Nora observa les deux jeunes gens partir. Elle ne savait pas vraiment si elle avait choisi la bonne option. Néanmoins, elle finirait par le savoir bien vite. Mais elle devait voir le positif, les humains allaient bien, la plupart étaient oublietté et l’éruptif était devenu minuscule.

-Merci de m’avoir aidé à trouver le lieu. J’étais plus efficace lorsque je connaissais précisément où je devais aller. elle sourit Est-ce que je peux voir l’éruptif. Votre danse était très captivante. Vous êtiez comme ça

Elle imita alors la danse d’Allen avec un grand sourire « Ce n’est vraiment pas le genre d’animal qu’on voit en France.  » commenta t-elle alors. Ezra pour sa part décida de ne pas regarder derrière lui. Puis il laissa Adèle et sa fille parler. Sa femme observa la poupée « Très jolie. Vous vous ressemblez en tout point  ». Elle se tourna vers son époux, il avait l’air éreinté ce qui était assez rare de sa part. Estelle lui donnait plus d’énergie qu’elle lui en prenait usuellement.

-Ezra, vous ...

-Tout va bien Adèle. Quelques blessures me font mal et cela me fatigue. Nous allons te laisser cuisiner. Estelle va donc chercher tes autres poupées pour qu’elle rencontre Cassie. Pour ma part, je serais dans ma chambre

Spoiler:
 


-Je ...

Il décida de ne rien dire. Elle ne l’ecouterait pas alors autant ne rien dire. Néanmoins à sa question, il parut surpris « Parce qu’il faut être meilleur que les autres et qu’un sang mêlé n’est pas vu comme cela. Parce que je n’ai jamais été vu comme ça  » expliqua t-il simplement

-Mais finalement je dois tout à Cyrus

Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:36

Spoiler:
 

Estelle sourit à Adèle lorsqu'elle complimenta sa poupée. En tout cas, elle en avait déjà vu des choses, sa poupée ! Cassie aurait beaucoup de chose à raconter à Lisa et Théa. Mais elle n'avait pas trop le coeur à jouer en voyant l'état de son papa. Elle avait l'impression que c'était de sa faute. Aussi, pour ne pas l'accabler davantage, elle alla présenter sa nouvelle petite soeur à ses deux amies, comme il lui avait demandé. Elle aimait beaucoup sa chambre. Pour une petite fille qui nait l'habitude de pièces sombres ou de ruelles froides et étroites, une chambre bien chaude et rien qu'a elle, elle ne pouvait qu'adorer. Elle alla prendre le thé avec ses trois poupées, en attendant le diner.

Spoiler:
 

Cyrus se présenta donc au Cercle. C'était là-bas qu'ils recevaient leur mission. Le leader n'avait de contact direct qu'avec très peu de personnes, et il était toujours masqué. De plus, personne n'avait le droit de dire son identité ou de parler. Ca ne rendait pas les choses faciles pour lui. Le Cercle était divisé en quatre section, basé sur les quatre points cardinaux, et en quatre sous-section de rang plus inférieur. Chaque sous-section était représentée par un Lieutenant. Seul les Lieutenants connaissaient l'identité des membres de leur sous-section. Au dessus des Lieutenant, c'était les Sergent. Seuls les Sergents connaissaient l'identité de tous les Lieutenants. Et ainsi de suite. L'objectif le plus immédiat de Cyrus était donc de devenir Lieutenant pour commencer. Il était dans la sous section Sud-Ouest.

Pour le moment, il s'était efforcé d'accomplir ses missions - tué des non-magique - en choisissant des victimes qui le méritaient, comme des meurtres, des violeurs, ou des membres de la mafia. Ca ne lui plaisait pas forcément de tuer les non-maj mais il devait le faire pour le moment. Où il n'irait jamais plus haut.

Spoiler:
 

Marcy se demanda ce qu'il s'apprêtait à dire, mais s'il s'était finalement retenu c'est que ce n'était pas très important pas vrai? Cependant, elle voulait quand même l'encourager

- Je ne vais pas te manger tu sais. N'aie pas peur de dire ce que tu pense.

Elle ne pensait pas que sa question surprendrait autant son collègue. Après tout, c'était le genre de question qu'on se posait entre partenaire. D'ailleurs, pourquoi Seth ne lui demandait jamais rien à elle? Surement qu'il était trop timide. Alors elle allait le faire elle-même.

- Donc tu considère qu'être Auror est la meilleure profession du monde? Je suis d'accord avec toi. Moi je voulais protéger les gens. Je sais, c'est un raison basique. Mais je voulais aussi arrêter les coupables et pouvoir les trainer en justice. Parce qu'il y a beaucoup de choses injustes dans ce monde. Et puis quand tu es Auror, tu voyage beaucoup et tu vis toutes sortes d'aventure, alors c'est forcément excitant.

Et puis peux-être qu'inconsciemment, elle voulait surpasser son père. Mais bon, c'était probablement impossible. Et puis, ils étaient assez différents tous les deux.

- Oh mon Cyrus, il est si parfait

Spoiler:
 

Allen émit un sourire devant l'intérêt de Nora pour l'Eruptif. En plus, sa danse n'était pas si mal que ça pour un premier essai. Il accepta aussi ses remerciements d'un petit geste qui semblait dire "ce n'était rien" mais il était plutôt content d'avoir pu être utile.

- Bientôt, vous deviendrez familière avec cette ville et vous n'aurez plus besoin de moi. Enfin, sauf si beaucoup d'animaux fantastiques rodent dans les parages. Je comptais justement aller voir comment allait l'Eruptif, vous pouvez venir avec moi, mais je préfère poser ma valise dans un endroit sûr avant, je ne veux pas que quelqu'un s'en empare par inadvertance.

Il les transplana donc jusqu'a une sorte d'entrepôt qu'il avait l'air de bien connaitre, puis il ouvrit la manette roulante après avoir sortit Arnold de sa poche.

- Prêt pour retourner chez toi mon petit bonhomme ? Venez Nora, c'est par là.

Allen entra dans la valise sansproblème apparement. D'abord, il débouchait dans une première aire qu'il appellait "la zone d'accueil" pour les nouveaux venus. C'était essentiellement une zone avec de l'herbe et des arbres, et un lac. L'Eruptif était là, grandeur nature. Sinon, il l'aurait vite perdue au milieu des hautes herbes. Quand elle les vit, elle fonça vers eux mais l'herbe semblait exercer une pression contraire pour l'empêcher de foncer.

- Bonjour, Béatrice. Tu permets que je t'appelle Béatrice ? Alors, ma belle, et si on t'examinait pour savoir si tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:18

Spoiler:
 

Le prêtre sentit que ses jambes ne le supportait plus. L’émotion le fit s’agenouiller et ses premiers mots se tournèrent vers son Dieu, qui l’avait encore protégé des sorciers. Son cœur battait la chamade en dessous de sa chemise. Que serait-il advenu de sa douce et tendre fille s’il n’avait pas menti ? Le révérend s’excusa auprès du Père pour ce mensonge, car il n’y avait pas de petits pêchers comme le disait son vrai père.

-Ne laisses pas ma fille vivre la même tragédie que moi. Tiens-là éloignée des sorciers, tiens-nous éloignés d’eux dit-il les yeux clos

Il pria et pria encore une dizaine de minutes avant que la peur et la tension ne retombent. Ses blessures commencèrent à le lancer. L’adrénaline ne faisait plus son effet. Ezra se leva donc et enleva sa chemise pour observer la tache bleuté qui s’agrandissait sur son flanc. De toute façon, personne ne risquait de le voir. Adèle et lui étaient trop occupés pour se mettre de faire des folies de leurs corps.

Ce n’était pas comme avec lui. Il avait beau être blessé, il ne cessait de faire n’importe quoi. Ses doigts se posèrent sur son œil caché par les bandages. Fort heureusement, il avait grandi et était devenu bien plus raisonnable.

-Si elle voit ça, je n’en entendrais pas la fin soupira t-il en se rhabillant

-Ezra, le repas est presque prêt hurla la jeune femme Estelle, viens donc mettre la table


Spoiler:
 

Nora avait déjà été aux États-Unis, mais ses parents vivaient dans le sud et autant dire que New-York était tout nouveau pour elle. Néanmoins, elle aimait l’aventure c’est pour cela qu’elle avait accepté ce travail aux États-Unis. Maintenant, elle devait apprendre à se repérer de nouveau. Sa sœur lui avait dit que c’était fou de faire cela, même inconscient, mais ... elle venait de voir un éruptif ! Elle n’aurait jamais vu ça en France. Alors 1 point pour Nora et 0 pour Énola.

-Bien sûr, je viens. J’ai hâte de la voir. Et bien si vous me voyez, c’est qu’une catastrophe risque d’arriver. D’ailleurs quand j’étais à beaux-bâtons, ma classe m’appelait la poisse. Mais finalement, ils ont fini par comprendre l’intérêtdes pouvoirs de divinations et nous sommes tous devenus amis

Nora sourit puis lui prit la main puis observa l'entrepôt. Elle tenu son chapeau lorsqu’elle entra dans la valise et fit bien attention à ne pas tomber. Béatrice était vraiment belle comme cela dans la nature. Nora regarda l’eruptif puis tourna sur elle même pour regarder les alentours. C’était vraiment un autre monde.

-Vous en trouvez beaucoup ? Je veux dire des animaux perdus comme elle. demanda y-Elle curieuse Ça doit être un métier incroyable

Spoiler:
 


Seth la regarda dans les yeux mais resta silencieux. Finalement, il reprit la parole en disant « Non, je n’ai pas dit ça ». Ses yeux bleu laissèrent transparaître un air très confus. Est-ce qu’elle répondait à la question ... aurait-il du donner son avis ? Iln’égaig pas doué en conversation mais il décida de continuer

-Je pense pas qu’aurors est la meilleure profession du monde. Je pense qu’on demande la crème de la crème au niveau du personnel et c’est la seule chose qui m’a motivé à venir. Et la paie ...

Précisa t-il. Néanmoins ce ne l’étonnait pas d’entendre les raisons chevaleresques de sa coéquipière « Ah. » dit-il alors. Ils étaient vraiment très différents.lui ne pensait qu’a l’argent et aux titres, mais après tout ... on cherche toujours ce que l’on a pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3424
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 23
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:14

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Estelle jouait, mais elle avait la tête remplie de question, si bien qu'elle n'était pas aussi impliquée que ce qu'elle aurait désiré. Pourtant elle adorait Cassie. Elle s'inquiétait pour son papa, qui n'avait même pas racheté de bandage alors qu'il se blessait tout le temps. Elle entendit finalement Adèle lui demander un coup de main.

- Cassie, tu reste ici d'accord ? Je vous laisse faire connaissance.

Puis ele commença à installer la table mais quelqu'un toqua ensuite à la porte. << J'y vais ! >> cria t'elle, s'attendant à voir la famille de tout à l'heure. Mais non, c'était un beau monsieur aux cheveux blancs et avec un grand sourire. Il lui plaisait bien.

- Bonjour toi ! Laisse-moi devinez, tu es Estelle, déclara Cyrus.

Il avait décidé de se présenter chez Ezra de la manière des non-magique. Il se sentait nerveux, même s'il ne laissait rien paraitre. Après tout, ils s'étaient séparés depuis huit ans. Pas forcément en mauvais terme mais pas en bon terme non plus. Disons qu'ils avaient leur propre malheur à gérer.

Spoiler:
 

Marcy ne voyait pas ce qui aurait pu causé autant de confusion pour Seth. Qu'est ce qu'elle avait dit de s'y étrange ? Parfois, elle avait du mal à le comprendre. Mais ce n'était pas si grave. Le principal était qu'il essaye malgré tout. Et elle, elle devait continuer de le pousser dans ce sens, et bientôt il deviendrait un bavard comme elle. Ou au moins, il serait plus à l'aise. C'était en pratiquant que l'on apprenait. D'ailleurs, il réussit finalement à dire son avis.

- Ah, je vois, pour toi c'est plus pour le prestige. Je peux comprendre. L'argent et la gloire, c'est vrai que c'est important. Après, est ce que ce sont vraiment les études les plus valorisées? Il y a surement d'autres métiers qui rapportent beaucoup et qui sont prestigieux, sans pour autant mettre ta vie en danger néanmoins. Mais comme tu as quelque chose à prouver, tu y vas à fond, même si ça signifie te mettre en danger. C'est plutôt classe.

Marcy ne cherchait pas tant la reconnaissance, en tout cas, elle ne le pensait pas. Mais elle voulait quand même compter un tant soit peu dans ce monde. Que quelqu'un se dise " si elle n'avait pas été là, je ne serais plus ici", bon, en fait, c'était un peu de la reconnaissance. Mais dans le fait de sauver la vie de quelqu'un et d'aider les autres.

Spoiler:
 

Allen avait voyagé dans beaucoup de pays. Il avait d'ailleurs fait une année d'étude au collège dans une autre école de magie qu'Ilvermorny. Mais ce n'était pas à Beaux-Batons, il avait voulu changer complètement de territoire pour voir d'autres espèces de plantes et d'animaux, et il était partit en Afrique. Ensuite, il avait été en Norvège pour une partie de sa formation en tant que magizoologue. Il y en avait plus qu'on le pensait, mais ils restaient très peu nombreux.

- On me trouvait parfois un peu bizarre pour ma passion pour toutes les créatures mais je suis quelqu'un qui sait aussi écouter les problèmes de mes compatriotes et les faire se sentir mieux alors je n'étais pas si marginal que ça.

En plus de la prairie, il y avait une partie avec du sable aussi, une autre un peu plus boueuse.. il avait essayé de faire un condensé de plusieurs territoires. Il avait même un petit coté neige. Et encore, ici ce n'était que l'entrée. Une fois l'animal calmé et prêt à cohabiter avec d'autres, il le changeait de territoire pour lui en donner un plus spécifique, mais c'était dans une autre "strate" comme il appelait ça.

- A chaque fois que je voyage, presque. Soit ils ont été blessés de façon naturelle, ou en se battant contre d'autres créatures ou contre des humains plus généralement. Certains ne sont pas blessés mais se sont perdu, ou ils ont été arraché à leur environnement naturel et sont malheureux. Je recueille tout ceux qui ont besoin de mes services. Béatrice par exemple, n'a pas l'air blessée, mais elle n'avait rien à faire dans une ville comme New York. Du coup, il faut comprendre ce qu'elle faisait ici. Pour ça il faut que je puisse l'examiner de plus près, mais elle n'est pas encore totalement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3382
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 22
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 

Le prêtre descendu les marches des escaliers. Il s’attendait à ce que ça soit des paroissiens qui viennent toquer à sa porte pour partager le souper. Cela arrivait très souvent et il appréciait tout particulièrement ces moments. Parler de Dieu, la création du monde et de l’amour éternelle en plein dîner avait quelque chose de chaleureux et doux. Une sorte de second dessert. Ezra sourit trouvant son analogie amusante, il devrait l’expliquer à Adèle, elle trouverait cette comparaison ravisante.

Ezra avançait en direction de la porte, avançant en arrangeant ses manchettes « Je te l’ai déjà dit, on dit bonsoir aux invités Es... ». Le révérend leva les yeux vers son invité. Surprise. Cyrus était là. Plus grand, plus élancé, plus charmant qu’à l’époque. Il ne savait vraiment comment réagir.

-Cyrus....

Adèle arriva et sourit « Est-ce un nouveau paroissien de ton église  »

-Une connaissance. Mais cela fait bien huit ans que nous nous sommes contacté

-Alors ne le fais pas attendre, fais-le rentrer. Ne le laisses pas prendre froid. Je retourne en cuisine.

Ezra semblait quelque peu désarçonné « Et bien que veux-tu ?  ». Était-ce les deux sorciers qui l’avait envoyé l’espionner.


Spoiler:
 

Nora avait fini par se faire accepter, elle aussi. Les gens avaient fini par remarquer l’utilite de son pouvoir et en plus de cela, elle avait fini par devenir la mascotte de sa classe. Bien que ce n’était pas une chose évidente, surtout pour une jeune fille avec un cœur d’Aloysia qui néanmoins avait fini par être choisi pour faire parti des Urtica

-Votre travail à l’air difficile. Voir des animaux blessés ... c’est vraiment horrible .J’ai toujours eu du mal. Ma mère est une vétérinaire d’animaux magique. Évidemment, beaucoup moins imposants que les vôtre. Mais dès qu’elle me parlait d’un animal blessé, je me mettais à pleurer à chaude larme.

Nora se mit à courir vers la section boueuse et elle y plongea ses deux pieds « Je ne peux pas résister . Les flaques de pluies et de la boue ... ça me donne toujours envie de sauter dedans. Quel genre d’animal mettez-vous dans cette section. Non, laissez-moi deviner . Un noueux ?   » demanda t-elle alors en se tournant vers lui

- Je ne cesse de vous poser des questions. J’en suis désolé... il y a juste ... il n’y a pas de magizoologue en France.  Je n’en ai jamais rencontré un en tout cas. Vous êtes presque aussi rare que les animaux que vous soignez

Spoiler:
 


- Et bien obtenir les cinq aspic n’est pas facile. De plus de cela les tests sont d’une extrême difficulté. Et si je compte mon métissage et mon entourage. Je suis parti perdant et j’ai fini par être gagnant. Je vois cela comme un exploit. Il n’y a pas d’autres métiers qui a ce prestige. Sauver la vie des gens ne m’intéresse pas plus que cela. Le sourire de mon père m’importe beaucoup par contre

Finalement il regarda la jeune fille « Une autre question ?  » . Il trouvait que tout était bien calme ce soir. Une patrouille qui risquait de se finir bien vite à son humble avis. Il attrapa sa baguette et la fit gentiment tournoyer du bout de ses doigts

-En quoi est faite ta baguette ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: