Forum des folles du RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les animaux fantastiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:59

Spoiler:
 


Cyrus se sentit mal en voyant Ezra lui tourner le dos. il ne pouvait pas lui affirmer qu'il n'avait pas été manipulé, mais il savait que son ami ne l'avait pas fait exprès. Et puis, il préférait imaginer que tout n'était pas faux, sinon c'était déprimant. Néanmoins, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu trahi, ou méfiant. Et ça le rendait d'autant plus triste. Seulement, il ne voulait pas qu'Ezra se dévalorise ainsi.

- Arrête, ne dis pas ça. Nous ne savons pas encore si j'ai été ensorcelé ou pas. Je veux dire, oui, j'ai fini par partir, et j'ai mit beaucoup de temps à revenir, mais je ne t'ai jamais oublié malgré tout. C'est quand même un signe non?

Il remarqua ensuite que les Inferi convergeaient vers eux et qu'Ezra semblait souffrir. Il s'en inquiéta : << Qu'est ce que tu as, tu vas bien ? >> Il regarda autour d'eux pour voir si quelque chose de magique pouvait être à l'origine du mal d'Ezra. C'était peut être après tout une conséquence du control mental d'Ezra sur les Inferi.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Marcy avait du mal à comprendre la subtilité mais Allen lui y arrivait. Souvenirs et pensées, ce n'était pas vraiment la même chose. Dans un esprit sans modification de mémoire, ça pouvait presque être pareil, mais ici... en tout cas ça pouvait être pratique quand on cherchait des informations enfuies dans la conscience, voir l'inconscience.

- Pourquoi dois-tu les modifier ? demanda Marcy
- Oui, le ou les coupables les plus probables sont ses proches. Femme, parents, amis... il faut commencer à chercher par là. Mais je ne pense pas que c'est après les cheveux que le contrôleur en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:23

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


- Je suppose que oui. Mais j’ai peur de penser positif et être déçu

Finalement la créature finit par s’effondrer à genoux.  Son corps lui faisait tellement mal, il avait l’impression que rien n’avait été aussi intense dans sa vie. Ezra n’était pas douillet mais il se mit à hurler. Le cri étonna d’ailleurs Asriel qui venait de lancer le sort. Est-ce que c’étaut Si douloureux que ça. Son frère lui avait dit que ça ne ferait que stopper la victime. Encore un mensonge. Il agita sa baguette pour arrêter le sort mais il n’y arrivait pas.

-Aaaaah hurla à son tour Asriel

Il agita la baguette et panique en voyant le velane lever sa main vers ses cheveux. Il allait se tuer s’il les tirait. Finalement il réussit à y mettre fin, les larmes aux yeux.  Ezra faillit tomber dans les pommes mais il arriva à se reprendre . Il essuya quelques larmes du à la douleur . Si c’était ça ses pouvoirs, il n’en voulait pas

-Les legimence ne lisent pas dans les pensées et les souvenirs. Nous sommes des extracteurs et influenceurs. Si je rentre dans un esprit, je dois absolument modifier quelque chose. Même si ça paraît infime .

Puis Seth soupira

-Pas faux. On verra si Cyrus nous laissera poser des questions à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:50

Spoiler:
 


Cyrus comprenait tout à fait, il avait la même impression. Mais comment s'en assurer? Il ne voyait pas trop comment ils pouvaient faire pour savoir si ce qu'ils avaient vécu étaient réel ou non... mais il n'avait pas le temps de s'inquiéter de ça maintenant. Parce qu'Ezra avait l'air de souffrir plus que de raison. Cyrus sortit sa baguette pour essayer de le soulager avec un sort anti-douleur mais il n'était pas un spécialiste des sorts de soin.

- Tiens bon.

Il essaya de repérer l'origine de ses souffrances, que ce soit sur son corps ou dans l'environnement. Finalement il entendit un autre cri, et vit un adolescent rouquin en train de se battre avec sa baguette en poussant des cris paniqués, comme s'il ne contrôlait rien. C'était donc lui le responsable, surement un sortilège Doloris. Avant que Cyrus intervienne, le jeune homme réussit à arrêter sa magie, mais l'Auror le menaca de sa propre baguette

- Plus un geste. Laissez tomber votre baguette au sol et tournez vous. Vous êtes en état d'arrestation pour avoir pratiqué un sortilège impardonnable sur quelqu'un.

Comme c'était un ado, il ne pouvait pas encore transplaner, ça l'arrangeait.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

C'était intéressant comme discussion. Ainsi, Marcy savait à présent qu'il valait mieux ne jamais demander à Seth de fouiller dans tête, elle ne voulait pas se retrouver avec des trucs changés. Enfin, ça semblait compliqué. Dire qu'elle pensait que ça ressemblait plutôt à de la télépathie, ça aurait été beaucoup plus cool.

- Et tu le fais souvent ?

Allen ne pensait que Cyrus les empêcherait d'interroger la famille si c'était pour découvrir qui manipulait possiblement Ezra. Ses yeux tombèrent sur Aris....hum, il faisait partie des suspects. Mais il ne semblait pas être un sorcier alors... pourtant il avait une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:25

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


- Je suis désolé

dit-alors Asriel en lâchant sa baguette et en s’avancant doucement. Il ne savait même pas qu’il y avait des sorts impardonnables en dehors de celui qui faisait mourir les gens. Mais il s’en voulait tellement qu’il décida de se faire minuscule. Ezra avait la tête qui tournait il passa une main dans ses cheveux puis se releva. Le coupable était ce petit garçon. Bizarre, il avait les mêmes traits que quelqu’un qu’il connaissait non.

-Je suis vraiment désolé, je ne savais pas que ça lui ferait mal ...

-Ce n’est pas grave. Au moins ça a donné le temps à tes collègues de tuer la plupart des inferi

Asriel paniquait. Il allait finir en prison. Seth finit par hocher la tête « Oui. Malheureusement j’en ai besoin. Je le fais sur les humains pour récolter des informations et en quelque sorte les oublietter avec un nouveau souvenir si tu vois ce que je veux dire. Je leur donne un nouveau souvenir sans magie et ils sont comme neufs . C’est utile pour mon boulot »

Aris jouait avec la petite. Il sentait le regard d’Allen mais l’véita ensuite il alla se servir à boire dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:35

Spoiler:
 


Cyrus essaya d'évaluer si l'adolescent en question était vraiment désolé ou non. Comment est ce qu'il ne pouvait pas savoir que Doloris était un sortilège impardonnable, ou même ne pas avoir connaissances des effets de ce sort... c'était quand même surprendrant. Bon Ezra ne semblait pas lui en tenir rigueur mais Cyrus ne pouvait pas laisser ce jeune homme sans une petit frayeur histoire de le décourager de finir dans cette voie. Il prit la baguette d'Asriel avec un "accio"

- Comment tu t'appelle ?

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Marcy trouvait que Seth aurait fait un bon agneau service des Oubliettages. Mais il était si bon Auror que ça aurait été un crime de ne pas l'avoir avec eux. Et puis, elle aimait beaucoup l'avoir pour partenaire et elle ne l'échangerait pour rien au monde.

- J'espère que nos collègues ont réussi à se débarrasser de tous les Inferi...
- En tout cas ce fut une journée riche en rebondissement, déclara Allen en se détournant finalement d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:02

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


- Asriel, Monsieur le policier il paraissait effrayé J’ai 16 ans et je vis seul. Je fais ce que l’on me demande de faire contre une petite somme d’argent. Je voulais juste pouvoir dormir tranquillement ce soir. Je suis désolé

Ezra regarda alors Cyrus. Le pauvre petit, il ne semblait pas savoir dans quoi il se lançait. Il indiqua alors Asriel «  Il est une proie facile pour n’importe quel méchant. C’est dangereux de le laisser ici. Il va aller en prison ?  » demanda alors Ezra inquiet alors que le petit semblait déjà pâlir

-Je ne veux pas finir avec des mages noirs ....

pleurnicha l’adolescent

- Nous devrions sortir pour voir ce qu’il en est . Allen, tu devrais venir après tout la petite est avec l’ami du père

Seth sortit alors de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:46

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen accepta d'aller retrouver les deux autres, qui devaient avoir eu le temps de discuter un peu tout les deux. Marcy prit quand même le temps d'aller dire au revoir à Estelle. << J'ai aimé dessiné avec toi, tiens, mon dessin, je te l'offre>> déclara t'elle en lui donnant sa feuille où elle avait dessiné une licorne. Estelle sembla apprécié. Elle espérait quand même que son père allait revenir. Allen lui fit un petit signe de la main puis il partit à son tour.

Spoiler:
 


Cyrus devait avouer que ce pauvre bougre n'avait pas l'air bien méchant, et semblait plutôt du genre nait à accepté n'importe quel boulot. Il était une trop bonne poire et il allait se faire influencer c'est sur. S'il agissait bien maintenant, il pourrait peut être le mettre au main de quelqu'un qui ferait bien son éducation. Mais il ne comptait pas le prendre sous son aile, il avait déjà trop "d'élèves" à sa charge avec Seth et Marcy.

- Tu n'a pas de chez toi? De famille ? Si tu ne veux pas finir avec les mages noirs, il va falloir que tu réfléchisse un peu plus à tes actions.

Il réfléchit un instant, laissant durer le suspens pour faire un peu stresser le gamin : << Je vais te laisser une chance. Mais tu vas quand même devoir rattraper tes erreurs autrement. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel se sentait vraiment nerveux. Il était livide. Ezra savait que Cyrus aurait pitié de lui, mais il fallait trouver une solution pour ce pauvre enfant. Alors pendant qu’Asriel paniquait , Ezra tentait de réfléchir. Il ne pouvait pas le garder avec lui, il avait trop de chose à gérer et une possible séparation à envisager avec sa femme.

-Mes parents s’en fichent de moi et mon frère me déteste. Il me fait faire pleins de boulots degradants. Parfois, il ne me laisse pas dormir chez lui et n’ouvre pas la porte. Je suis vraiment seul commenta le jeune sorcier

Asriel avait failli plus d’une fois dormir sous un pont. Mais fort heureusement , cela n’était pas encore arrivé « Comment je peux les rattraper ?  ». Seth finit par arriver auprès d’Ezra et Cyrus puis observa le petit

-C’est qui ?

-Un sorcier cherchant un abris . précisa Ezra

- Ah non, moi je peux pas ... dit Seth
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:25

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Cyrus avait en effet pitié de ce jeune homme, il n'était pas quelqu'un d'insensible face à une telle situation. Il lui faisait un peu penser à Ezra, sauf qu'il n'avait aucune attache ou aucun bon exemple, alors que son ami, même s'il avait été maltraité, ses parents lui avaient quand même "offert" leur point de vue, leur idéologie leurs valeurs. Ce pauvre gars ne semblait même pas avoir de cadre structurant. Marcy et Allen les rejoignirent finalement. Cyrus, en voyant le magizoologue, eut un début d'idée. Mais il se voyait mal lui demander quelque chose alors qu'il n'était pas son supérieur. Heureusement, il pouvait compter sur Marcy.

- Vraiment, un sorcier sans domicile ? Allen, tu ne recherchais pas un assistant pour t'aider avec tout tes animaux ?
- Hein? Heu... si
, balbutia son frère.

Il était sensible à la situation précaire du jeune homme, alors il n'était pas contre l'idée, mais ça le prenait un peu au dépourvu. Enfin, si le gamin commençait à lui faire des yeux doux rempli d'espoir, il ne pourrait pas résister.

- Ce serait une bonne idée. Ainsi, il ferait une sorte de travail d'interet général au lieu d'aller en prison, et ça lui donnerait un boulot avec peu être un salaire, ou au moins avoir en échange le gite et le couvert. Qu'est ce que vous en pensez, tous les deux ? intervient Cyrus en regardant Asriel et Allen.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:24

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel finit par regarder la personne qui comptait se porter garant. Il était vraiment très séduisant, il savait que ce n’était pas le principal mais quelqu’un d’aussi beau ne pouvait pas avoir un cœur horrible. Ses yeux s’illuminerent donc « Je promets que je serais calme et que je ferais de mon mieux. Je suis Asriel. » . Asriel alla lui serrer la main avec un énorme sourire.

-Très bien. Je vais retourner voir Estelle de mon côté. Elle a besoin d’être rassuré et Aris à sûrement besoin d’explications

Quand Ezra s’eloigna pour rentrer chez lui. Seth décida de parler à son patron « Nous pensons que votre ami a été manipulé par quelqu’un auparavant ou que quelqu’un s’amuse à l’oublietter. Parce que ses sentiments sont vrais selon ce qu’Allen semble expliquer mais les inferi ont des souvenirs de votre ami maîtrisant assez bien son pouvoirs » commenta Seth en regardant Ezra rentrer chez lui

-Nous aimerions poser des questions à sa femme ou sa famille, demain. Si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:02

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen ne pouvait pas refuser cet arrangement en voyant ce jeune garçon si soulagé et heureux à l'idée d'avoir enfin quelque chose de stable sous la main. En plus il avait l'air d'être motivé, et c'était toujours bien d'être de bonne volonté. Il ne savait pas ce que ça allait donner, il n'avait pas encore eu d'assistant jusqu'ici, mais ça pouvait se tenter.

- D'accord, alors... heu... quand est ce que vous êtes prêt à commencer ?

Cyrus ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Sa journée de travail n'était pas encore terminée. Mais est ce qu'il était toujours le bienvenue ce soir au diner? Mais il lui semblait encore plus important de rester près d'Ezra et de la petite, pour les protéger d'Emil et, apparement, de celui qui les manipule peut être, si on en croit Seth.

- J'espère que tu te trompe, mais j'ai déjà vu à quel point le ressenti d'Allen est très souvent vrai, et si on le compare à ce que tu as appris, alors oui c'est l'hypothèse la plus probable. Vous avez carte blanche pour interroger les proches. Son père est mort, mais il reste sa mère et sa femme. Peut être sa femme. Et il y a ce meilleur ami, Aris. Ca pourrait aussi être un de ses fidèles à l'église, qui sait ?

Marcy espérait qu'ils allaient rapidement découvrir l'identité du manipulateur parce que ce dernier allait surement paniqué en apprenant qu'on était à sa rechercher et qu'ils se rapprochaient de la vérité. Il risquait de passer à l'action de manière encore plu catastrophique.

- Il faudra être discret, ou nous aurons des problèmes.

Estelle vit son père revenir, elle alla lui serrer la taille, soulagée de le voir en un seul morceau et pas accompagné de tout ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:30

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel regarda en direction de Cyrus. Il valait mieux qu’il se mette au travail maintenant, il ne voulait pas que cet homme change d’avis. Asriel s’approcha de son nouveau patron et professeur. Il ne savait pas ce qu’il faisait mais il était prêt à le suivre jusqu’au bout du monde. En tout cas si ça l’éloignait d’Aris pendant quelques mois, il en serait heureux. Mais il avait un peu peur que ce dernier vienne un jour le chercher. Mais bon, il devait faire l’humain alors ça n’arriverait pas avant un long moment.

-Tout de suite, Monsieur. Mais qu’est-ce que vous faites comme boulot ? demanda t-il Mannequin ?

Asriel ne pensait pas savoir poser. Finalement, il reprit sa baguette de manière un peu maladroite. Sa baguette était faite d’aubépine et avait un cœur de cheveux de velane . Une baguette avec du caractère. Beaucoup de caractère

- Bien. Nous pourrions trouver sa femme, demain. Mais sa mère habite dans le coin. Tu veux y aller Marcy ? il pensa à l’ami Il sera aussi dans notre liste.

Ezra prit sa fille dans ses bras « Tout va bien. Tu t’es bien amusé oncle Aris ? Allons dans le salon. Papa est un peu fatigué  » il alla s’asseoir avec elle sur le canapé et Aris arriva. Il ne pouvait plus l’oublietter mais il y avait encore moyen de le charmer

-Tu vas bien ? Tu ferais mieux de te reposer dans ta chambre et je t’apporterai quelque chose .

-Estelle a besoin de moi. Je vais rester ici pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:11

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Cyrus approuva d'un air appréciateur la réponse d'Asriel. Il avait conscience de la chance qui lui était offerte, et c'était bien de le réaliser et de ne pas vouloir la gâcher. Allen, de son coté, espérait qu'il réussirait à répondre aux attentes du garçon. Il écarquilla les yeux à l'hypothèse que posa son nouvel employé sur son métier. Mannequin? Lui? Qu'est ce qui lui faisait penser une telle chose ? Il allait être déçu par la réalité.

- Non, désolé. Je suis magizoologue. C'est à dire que je suis un spécialiste des créatures fantastiques. Je les observe, les analyse, les aide, les héberge, assure leur bien être et lorsqu'il y a des problèmes avec les créatures, j'interviens et je donne mon avis d'expert. Tu vas essentiellement m'aider à m'occuper de mes résidents. On verra tout de suite si tu as de bon contact avec eux et si tu as du talent pour ça. Viens, on va aller chez moi, je vais te les présenter.

La baguette d'Allen était en accord avec la personnalité de son maitre, avec un bois de chêne blanc, appréciant les personnes intuitives et avec des affinités envers la nature. Son coeur, lui, contenait un ventricule de dragon. Il attendit que le jeune homme s'empare de sa baguette puis il se mit en route, à pied. Le transplante pouvait être une mauvaise expérience pour les jeunes de cet âge. Et en chemin, ils apprendraient un peu à se connaitre.

- Je m'occupe d'interroger la mère alors? D'accord ! accepta joyeusement Marcy.
- Bonne chance à vous. J'imagine que je vais un peu rester en retrait sur ce coup là. Mais je surveillerais Aris et la petite famille en attendant, programma Cyrus.

Estelle n'allait effectivement pas laissé son père aller se coucher sans elle. Elle avait eu trop peur de le perdre. Un sorcier l'avait quand même menacé, un autre lui avait piqué le doigt. Ca ne lui inspirait pas confiance et elle était tendue.

- On peut se lire une histoire dans le divan?
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:59

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel ne connaissait même pas ce travail. Il devait vraiment être pas mal ce boulot ! Ça allait le changer des taches dégradantes dont il était habitué. Il pouvait oublier les soirées à voler, lancer des sorts stupides ou encore à servir de punching ball à son frère. Surtout que lui servir d epunching ball ne payait pas tant que ça. Sérieusement 10 dollars l’heure,c’était vraiment très peu quand on y réfléchissait

- C’est génial ! Je n’ai jamais vu de créature avant cette velane et ces inferius. En ville, il y a peu d’animaux.

Asriel continuait de marcher auprès de lui « Mais comment vous vous appelez monsieur ?  » . Seth de son côté s’occuperait de la paperasse administrative avec les inferius. Il faisait confiance à sa partenaire pour questionner la mère et Cyrus s’occuperait visiblement de la garde rapprochée des deux créatures

-Tu peux lire, si tu veux. Papa va t’écouter et fermer les yeux.

Après l’émotion venait la fatigue et après cette douleur si forte, il se sentait fatigué. Une petite pause lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:18

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen ne considérait pas que nourrir et nettoyer les animaux et leur environnement était une tache ingrate, c'était simplement travailler pour leur offrir un confort relatif. C'était en tout cas de toute façon mieux que servir de punching ball humain. Et Asriel allait probablement apprendre plein de chose, que son nouveau professeur attitré espérait qu'il trouverait intéressant.

- Il existe bien d'autres créatures. Je ne les connais sans doute pas encore toute. J'ai dans l'espoir qu'il reste des espèces inconnues à découvrir. Et j'aimerais pouvoir voir toutes les créatures de ce monde. Je suis déjà allé dans de nombreux pays, mais je n'ai pas encore fait le tour du globe.

Si Asriel était déjà enthousiaste à l'idée de travailler dans ce milieu, c'était une bonne chose. Le jeune homme lui fit ensuite remarqué qu'il ne connaissait pas son nom. Il en rougit d'embarras, c'était typiquement lui ça de parler de sa profession en oubliant qu'il était là, lui aussi : << Ah ! Désolé ! C'est Allen. Allen Terence. Et toi? >>

Finalement, il le tutoyait, parce qu'il avait vraiment l'air jeune. De son coté, Estelle alla doc choisir un livre, celui qu'elle aimait bien que son père lui lise, sauf que cette fois les rôles étaient inversés. Elle alla s'installer confortablement dans le fauteuil.

- Tu peux t'endormir, j'irais te chercher une couverture.

Et elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:50

Asriel avait un peu peur de ne pas être assez malin mais avec assez de motivation, il pourrait être utile. Le jeune garçon écoutait donc ce qu’il pourrait sûrement faire et découvrir pendant sa période avec cet homme. Cet homme dont il ne connaissait pas le nom.

Quand Monsieur Allen rougit, Asriel le trouva adorable. Il était vraiment très mignon pour un adulte «  Asriel Baker. Alors, je vais vous appeler Monsieur Allen. Cela est bon ?  » demanda t-il alors

- Merci princesse

Ezra ferma les yeux et il écouta un peu l’histoire puis finit par s’assoupir. Aris observa dormir si paisiblement. Il s’assit pour écouter le reste de l’histoire de la princesse «  Dis-moi ces gens avec des baguettes en boos viennent souvent . Ils sont assez effrayants ? Qu’est-ce qu’ils vous veulent ?  » demanda t-il à la jeune fille

- Peut-on leur faire confiance ? J’ai un peu peur pour ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:34

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen allait faire de son mieux pour donner un maximum d'atout à Asriel. D'ailleurs, quelque chose le chiffonnait, en le voyant ici devant lui un jour de semaine en plein dans l'année scolaire : << Tu ne devrais pas être à Ilvermorny normalement ? >>. Il aurait préféré en pas rougir, ça ne faisait pas très sérieux et à partir d'aujourd'hui il allait enseigner son savoir. Enfin, ça ne semblait pas déranger son nouvel assistant.

- Enchanté, Asriel. Ah...heu...oui, comme tu veux, ça me va.

C'était la première fois qu'on l'appelait Monsieur mais effectivement, c'était surement ce qui était le plus approprié. Finalement, il arriva devant son immeuble à appartement. Ca faisait drôle de revenir ici, il venait si peu souvent. Estelle lut jusqu'a la fin de l'histoire, elle ne durait pas très longtemps. Mais elle était contente d'avoir endormi son papa, il avait l'air d'en avoir besoin. Puis oncle Aris la questionna sur les personnes avec les baguettes magiques.

- Je les ai déjà vu à l'école. Quand ma voisine de banc a été blessée. Mais celui qui est entré en premier avec l'ami de papa, je ne l'avais jamais vu. Lui, je ne l'aime pas, il n'a pas l'air gentil. Le docteur, papa l'aime bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:47

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel parut quelque peu gêné durant quelques instants « Mon père et ma mère ne s’intéressent pas à moi. Et mon frère n’est pas vraiment du genre à me trouver utile » expliqua t-il alors. Il n’avait pas beaucoup de potentiel aux yeux des autres. La soeurbpersonne qui le traitait bien était cette nouvelle recrue des anti non-majs. Il se gratta la tête

-Je ne suis pas le plus doué en magie ...

Asriel suivait Monsieur Allen comme son ombre « Vous avez une femme ou un mari ?  » demanda t-il alors curieux. Aris écoutait donc la petite. Il prit une mine grave en écoutant le récit de la petite « J’ai un peu peur qu’ils fassent du mal à ton papa. Regardes comme il est fatigué. Il faudra veiller à ce que ce docteur se comporte bien. Si ça ne te dérange pas, je resterai sur mes gardes. Tu seras le gentil policier et moi le méchant. Comme ça, on finira par gagner  » dit-il en souriant puis en s’approchant d’Ezra qui dormait paisiblement. Il passa une main dans les cheveux de ce dernier. Doux et soyeux comme ceux des velanes. Pas un noeud.

- Tu viens mettre la table avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:00

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Allen s'en voulut un peu d'avoir posé cette question, Asriel semblait si honteux et si triste. Qu'est ce qu'il pouvait faire pour le consoler ? Il pouvait au moins croire en son potentiel. Ce n'était pas parce qu'il ne se pensait pas doué ou que sa famille ne le trouvait pas suffisamment bon que c'était forcément bon.

- Tu sais quoi? J'ai connu quelqu'un qui manquait totalement de confiance en lui et qui avait du mal à suivre en cours. Il avait l'impression de ne pas être un bon sorcier. Mais il a travaillé plus que quiconque, il a fair plein d'effort et a été très déterminé, et au final, il était un de ceux qui c'est le mieux débrouillé aux examens finaux. Je peux t'apprendre ce qu'on apprend à Ilvermorny. Mais ce sera à toi de faire de ton mieux pour être attentif à ce que je t'enseignerais.

Ca lui donnerait du travail en plus mais si Asriel n'obtenait pas son diplôme de magie élémentaire et supérieur d'un collège de magie, il avait très peu de chance d'avoir accès à des formations plus tard et d'avoir un bon métier. Il fut surpris par la question de son nouvel élève.

- Non, j'ai 22 ans, et j'ai beaucoup de travail pour ça. D'ailleurs, tu vas vite t'en rendre compte, on est arrivé chez moi.

Son appartement était grand et spacieux. On pouvait deviner qu'il était plutôt riche. Pourtant ça ne semblait pas spécialement lui fair plaisir, il n'aimait pas cet endroit. Estelle était plutôt d'accord. Son père n'était pas à l'abri de se faire attaquer de ces gens. Elle se méfiait un peu moins du docteur, mais mieux valait rester prudent pour protéger son papa.

- Oui, je ferais très attention.

Puis elle alla aider à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:39

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Asriel était surtout gêné. Il devait déjà sonner comme un bon à rien. Mais son patron semblait lui insuffler un peu de confiance en partageant cette histoire. Asriel se montra alors tout sourire, il n’avait jamais été dans cette école mais s’il pouvait recevoir une formation pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, il serait plus utile. Il attrapa la main de son futur professeur et le regarda avec des yeux remplis de passions.

-Je serais le meilleur sorcier assistant et élève du monde entier. Merci, merci

Asriel sourit alors « Beaucoup de gens se marient plus jeune que cela. Alors je voulais savoir, si je devais me préparer à saluer quelqu’un Monsieur Allen. » puis il entra dans l’appartement, c’était si grand. Asriel regardait partout avec un air curieux , stupéfait et impressionné. La chaleur d’un appartement bien chauffé.

-Monsieur Allen, vous avez une de ses vues ! commentale jeune homme en indiquant la vitre Vous êtes vraiment seul dans ce grand endroit. Alors j’arrive au bon moment pour vous tenir compagnie et vous protéger. Un si beau garçon tout seul, c’est dangereux Monsieur Allen ! Moi je vais vous protéger.

Asriel n’avait pas de valise à poser alors il sourit maladroitement « Je pourrais vous emprunter quelques vêtements.  »
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:05

Spoiler:
 

Si Asriel n'avait jamais été à l'école de sorcellerie, ce n'était pas étonnant qu'il ne se débrouille pas très bien pour les sorts. Allen ne savait pas s'il pourrait lui offrir une formation exhaustive. Il se débrouillait pas mal pour tout ce qui concernait les plantes, les animaux et les potions, mais les sorts, il en oublierait surement certains. Enfin, il verrait bien. Il rougit légèrement lorsque l'adolescent lui prit la main si naturellement. Il lui faisait vraiment pensé à Marcy.

- J'apprécie ton enthousiasme, mais du coup tu me met la pression pour devenir le meilleur professeur du monde, répondit-il un peu gêné et pas sûr d'y arriver.

Il était encore bien trop tôt pour lui de songer au mariage malgré tout. Peut être que la plus part des gens se mariaient avant son âge, mais pas dans son entourage proche en tout cas. Il se doutait que son appartement devait ressembler à un château au yeux d'Asriel, qui n'avait sans doute jamais connu de bel endroit. Au moins, cet appartement plaisait à quelqu'un et apporterait un peu de bonheur. C'était déjà ça.

- Je suis content si ça te plait. Heureusement que tu n'a pas le vertige.

Il retient un petit rire amusé en entendant l'adolescent déclarer qu'il le protégerait, alors qu'un instant plutôt il lui assurait être désespérément nul. Enfin, il préférait le voir comme ça. Par contre, un beau garçon ? Si Asriel continuait à lui dire toutes ces choses adorables, il n'allait jamais arrêter de rougir, et ça ne faisait pas très professionnel.

- Puisque tu veux me protéger, alors ce sera un de nos premiers cours, les sortilèges de protection. Mais on devrait commencer par quelques choses de plus simple avant. En tout cas, un peu de compagnie ne serait pas trop mal, je pense. Ah, des vêtements ? Bien sur. Ca va d'ailleurs nous donner l'occasion d'essayer un premier sort ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:28

Spoiler:
 


Asriel faisait confiance à cet homme. Il le trouvait déjà pédagogue, il serait un bon professeur. En plus, il semblait vraiment prendre cette histoire à cœur alors il serait sûrement un bon professeur. Il regarda son professeur « Vous y arriverez ! J’en suis sûr, vous avez déjà la gentillesse et la patience. Vous deviendrez bientôt le meilleur professeur du monde entier  » précisa t-il avec un air assuré

-Le vertige ? Non.

Aris le faisait trop leviter dans les airs pour qu’il en ait peur « Mais j’ai peur de ma baguette. Elle est très caractériel  » avoua t-il simplement avant . Il avait réussi à la faire faire en économisant. Mais sa baguette était un peu comme Aris et lui était très loin d’avoir ce genre de tempérament . Le jeune homme attrapa sa baguette

- Mais si c’est pour vous protéger alors j’affronterai mes peurs. Et pour de nouveaux vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:55

Spoiler:
 

Allen espérait quand même être un peu patient, ça faisait partie de son métier. Mais voir qu'Asriel avait confiance lui donnait chaud au coeur. Il était lui aussi plutôt motivé à présent. En tout cas, pour quelqu'un qui avait l'habitude d'être seul la plus part du temps, ça allait être un changement de vie assez drastique, puisqu'ils allaient être colocataire.

- Je vais essayer. Tant mieux si tu n'a pas le vertige, sinon tu n'aurais pas aimé cet endroit. Marcy, elle, n'aime pas être en hauteur. Ah, Marcy c'est ma soeur. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle adore être sur un balais, et là elle n'a pas du tout peur. Elle dit que c'est parce qu'elle est sure de ne pas tomber, mais c'est assez bizarre comme raisonnement.

Peur de sa baguette donc. C'est vrai que les baguettes avec du caractère étaient difficile à contrôler. Ca pouvait aussi expliquer qu'il ai du mal à lancer des sorts, mais une fois qu'il la maitriserait, ça donnerait des sorts plutôt impressionnant.

- On te l'a surement déjà dit, mais ce sont les baguettes qui choisissent leur sorcier, pas l'inverse. Si ta baguette t'a choisi, c'est qu'elle pense que tu lui correspond et que tu as du potentiel. Bien sur, elle ne va pas te rendre la tache facile. Si ta baguette a du caractère, ça peut être parce qu'elle veut être en complémentarité avec toi, ou parce que tu as un caractère assez fort caché en toi, une force que tu ne soupçonne pas. Mais tu ne dois pas avoir peur d'elle, sinon tu la maitrisera jamais. Tu vas apprendre ça aux contact des créatures magiques, si tu montre ta peur, ils la sentiront et s'agiteront.

Au moins, il était prêt à affronter ses peurs malgré tout, c'était déjà un signe encourageant. Il lui fit signe de le suivre et alla dans la partie chambre de l'appartement. Bon, il n'y avait qu'un lit, mais rajouté un deuxième lit ne serait pas compliqué, la pièce était assez grande. Il alla ouvrir l'armoire ou il rangeait ses vêtements, avec des portes coulissantes.

- Prends ce que tu aime, mais ne les met pas tout de suite, on va s'exercer à un sort avant.

Allen n'était pas très attaché aux objets alors n'importe quel vêtement lui convenait, il n'avait pas de préféré. Et l'argent n'était pas un problème, il pouvait en racheter aisément, même s'il avait toujours la mine sombre quand il le faisait, comme si utiliser cet argent à sa disposition le rebutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

Messages : 3735
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 23
Localisation : Accel world

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:04

Spoiler:
 


Asriel ne trouvait pas ça logique mais c’était une bonne façon de penser pour dépasser sa peur. Aris se serait sûrement moqué de la jeune fille, mais il trouvait ça intéressant. Tout comme il ne détestait pas la magie , mais avait un peu peur de sa baguette.

- Je ne sais pas si elle a vraiment eu le choix. J’ai juste pris celle que je pouvait avoir avec un prix pas trop cher.

Ses parents n’avaient pas pris la peine de lui en acheter. Mais son professeur avait raison, il devait absolument apprendre à la maîtriser. Avoir un peu moins peur serait vraiment bénéfique . En tout cas, il retenait la leçon. Puis quand on lui dit de prendre ce qu’il aimait. Il attrapa d’abord Le Bras d’Allen puis sembla comprendre et il alla choisir des vêtements qu’il aimait bien

- Voilà. Le bleu , ça me va bien commenta t-il

- [b]
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

Messages : 3774
Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24
Localisation : au Pays du Papier

Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:27

Spoiler:
 

Allen ne savait pas s'il trouvait cette façon de penser géniale ou folle. Mais souvent, les deux étaient assez liés. Alors au final, ça ne changeait pas grand chose. Le principal, c'était de réussir à vaincre ses peurs, peu importe le moyen. Le jeune magizoologue écouta son élève.

- Je vois. Je pensais qu'elles coutaient toutes pareil. Hum... mais je pense que si tu arrive à lancer quelques sorts, c'est qu'elle t'accepte quand même. Au pire, si ça ne va vraiment pas, nous pourrons toujours retourner au magasin. Mais je suis étonné qu'un vendeur de baguette laisse un client partir avec une baguette qui ne lui correspond pas.

Il était plus probable qu'elle lui aille mais qu'il ait du mal à le croire pour le moment. Une fois qu'il aurait plus confiance en ses capacités, ça fait beaucoup mieux. Il se dirigea donc vers l'amodier et lui demanda de choisir un vêtement. Il ne comprit pas vraiment la raison pour laquelle l'adolescent lui agrippa le bras. Est ce qu'il était effrayé ? Par quoi? Il ne le repoussa pas mais lui jeta un regard interrogateur. Mais finalement le jeune homme choisis un vêtement.

- Bien. Maintenant, comme tu dois t'en douter, nous n'avons pas vraiment la même carrure et la même taille. Du coup, on va le mettre à tes dimensions. Pour ça, le sort est 'Reducio" et voici le geste. Tu visualise la dimension que tu veux. Ce serait plus facile si tu le mettais sur toi mais tu risquerais de te miniaturisé aussi donc on va commencer sans le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fdfrp.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Les animaux fantastiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux fantastiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des folles du RP  :: Forum des folles de RP :: Espace RP-
Sauter vers: