Forum où chacun peut proposer un thème d'histoire et le mettre en place avec d'autres utilisateurs afin de s'amuser à créer un récit unique à plusieurs !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Les animaux fantastiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Eimi-chan

Eimi-chan

Les animaux fantastiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:02

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Asriel avait surtout réussi à avoir un cheveux de Vélane puis avait supplié quelqu’un de lui faire sa baguette à moitié prix. Mais il ne voulait pas vraiment le dire. Peut-être que sa baguette finirait par lui obéir avec un peu de cours. Oui, il était sûr que ça irait . Puis finalement il se concentra sur le vêtement qu’on venait de lui donner. Un peu grand néanmoins.

-Oh, je veux bien me miniaturiser ça pourrait être drôle . Un moi tout petit

Asriel essaya d’abord d’imiter le geste. Il espérait que c’était comme ça. Il leva légèrement les yeux en direction de son professeur « C’est bien comme ça ?  » demanda t-il finalement avant de répéter reducio. Néanmoins sa baguette sembla désapprouver puisque lorsqu’Asriel essaya de faire le geste encore une fois, les deux semblèrent se diriger à l’opposé. Asriel lâcha sa baguette puis la ramassa

-Je ne peux pas rester avec des vêtements minuscules... il regarda sa baguette Tu ne veux pas d’un maître tout nu

Cette fois il pu faire le même geste mais Asriel n’arriva pas à réduire avant son sixième essaye
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:08

Spoiler:

Allen ne voulait pas le forcer à parler. Il voyait bien qu'Asriel gardait quelques secrets mais qui n'en avait pas? Lui même ne parlait pas de ses problèmes à n'importe qui, et ils ne se connaissaient tous les deux que depuis une petite heure. En tout cas, avoir un vêtement à sa taille semblait motiver le jeune homme.

- C'est vrai que se miniaturiser peut avoir des avantages et fait voir le monde autrement, mais je te le déconseille tant que tu n'es pas mieux entrainé. Réduire un objet et réduire un être humain, ce n'est pas pareil, tu risque de rester bloquer ou de réduire seulement une partie de ton corps... voir de te faire exploser si tu te réduis trop...

Il ne disait pas cela pour l'effrayer mais pour qu'il agisse prudemment. Mieux valait être sûr de son coup avant de tenter l'expérience. Allen le regarda imiter le geste, qui se réduisait simplement à former le signe mathématique pour dire "plus petit"

- Oui, c'est bien.

C'était normal de ne pas y arriver du premier coup, surtout qu'Asriel devait domestiquer sa baguette avant. Mais il réussit quand même au sixième essai. Ce n'était pas facile que ça en avait l'air. Ils apprenaient cela en deuxième année mais quand même.

- Pas mal. Tu n'apprend pas plus lentement qu'un autre. Je dirais même que ton âge va te donner un avantage. Continue cependant de t'exercer un peu tous les jours jusqu'a avoir l'impression de le maitriser, parce que si tu regarde bien, tu verras que tu as plus réduit un coté que l'autre. Amplificatum, jeta t'il comme sort sur le vêtement, qui reprit sa taille de départ. C'est le sort inverse, il faut faire le geste dans l'autre sens. Tu t'entraineras sur ces deux sorts pendant deux jours, ensuite je t'en apprendrais deux autres.
https://fdfrp.forumactif.be
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:19

[quote="Eimi-chan"][quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Asriel s’imaginait un tout petit lui en train de courir partout. Mais son envie de penser à cela fut réduit à néant quand il apprit qu’il pouvait exploser. Ça ne serait pas le premier sort dangereux qu’il lancerait mais usuellement on ne lui disait pas que le sort qu’il devait lancer était grave, dangereux, interdit ou explosif. Il le découvrait après. Cette fois, il n’avait pas envie de tester le pire.

-Bien, pas sur moi. Sur des vêtements ou des objets. Sur moi, on le fera beaucoup plus tard

Asriel fut étonné qu’Allen trouvé du positif. Dans sa famille, on était du genre à réussir ou même exceller au premier essai. Alors il ne put s’empêcher de sourire comme un imbecile heureux et gonfler un peu le torse. Ah mince, il avait réduit un peu plus un côté que l’autre. Il allait avoir l’air fin. Mais finalement Allen fit tout grandir et il pu s’exercer encore d’autres fois.

-Bien ! Merci beaucoup, Monsieur Allen... professeur Allen. Monsieur Allen !

Asriel finit par montrer le lit d’Allen « Il est énorme . On dirait que vous avez tout fait grandir dans votre appartement. Si j’avais un appart comme ça, je crois que j’aurais fait des fêtes tout le temps avec Nora.  » puis il sortit un papier un peu chiffoné et montra le visage de la jeune femme

-On s’est fait dessiner dans la rue, elle et moi. Je garde toujours le dessin sur moi. Mon frère dit que ce n’est plus adorable mais impoli à mon âge de sortir comme ça avec une fille. Mais comme je ne sais pas transplanner, elle me suit partout en principe. Enfin sauf quand elle en a marre de moi, elle me met à la porte. Parce qu’à mon âge , elle dit que j’aurais pu participer à la guerre en France. Elle a pas tort.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:06

Spoiler:

Allen n'allait pas lui apprendre de sort sans lui expliquer à quoi ils allaient servir, toutes les utilisations qu'on pouvait en faire, et les risques et les conséquences. C'était important d'avoir un point de vue d'ensemble sur les sorts qu'on lançait. Sinon, c'était ainsi qu'on risquait l'accident.

- Oui, lorsque tu seras prêt, je te le dirais. Et si tu as des questions et que tu as envie de lancer un sort en particulier, n'hésite pas à me demander. Attend, je dois avoir mes anciens livres de cours. Je te les passerais, tu pourras t'avancer ainsi.

Allen sourit devant la réaction du jeune homme, qui avait l'air content des félicitations. C'était toujours mieux d'encourager que de voir le verre à moitié vide. Ce n'était pas en disant "c'est nul" qu'on prenait confiance en soi et qu'on apprenait. Mais il fut quand même un peu étonné de tant de remerciement vigoureux. Ca faisait un peu trop de "monsieur" et de "professeur" mais ce n'était pas désagréable. Il avait vraiment l'impression de l'avoir aidé.

- Pas besoin de me remercier, ce sont tes efforts qui porteront leur fruit.

Le jeune sorcier regarda son lit. Effectivement, tout était grand chez lui. C'est pour ça que généralement il habitait avec Marcy, qui avait un appartement plus petit, mais chaleureux et confortable. Seulement, avec Asriel en plus, ça aurait un peu trop juste. Il fut ensuite préoccupé par une autre partie de la discussion avec l'adolescent. Nora ? Il connaissait Nora ? Il regarda le dessin. Ce qu'il entendait ne correspondait pas à la Nora qu'il connaissait. Il ne l'avait jamais vu avec Asriel, elle ne l'aurait pas incité à participer à une guerre... et elle ne l'aurait pas jeter à la porte. Enfin, il ne pensait pas.

- Crois-moi, la guerre, ça n'a rien d'amusant. En plus, tu n'es pas Français, cette guerre ne nous concerne pas. Mais cette Nora... tu crois que tu pourrais me la présenter? Tu l'aime bien ?

Il voulait vérifier l'identité de cette femme. C'était peut être celle qu'il avait vu plutôt, avec l'incident de l'Eruptif.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:10

Spoiler:

Ezra avait fini par se réveiller de bonne heure le lendemain. Il avait demandé à sa mère de venir tôt. Elle ne savait pas encore pourquoi mais il devait lui poser des questions sur sa nouvelle nature. Mais avant cela, petit déjeuner... Il alla en cuisine puis mit une tranche de pain sur ses mains. Peut-être que s’il se concentrait il pourrait brûler cette tartine. Il essaya mais rien n’y fit...

Bien, il était la creature la plus humaine du monde. Sa mère entra finalement. Elle commença à parler et il n’osa pas l’arrêter. Est-ce qu’il aurait la force de lui parler de tout cela ? Se moquerait-elle de lui ? Et ... était-il adopté ?

-Je crois que je vais quitter Adèle balbutia t-il

-Un homme d’église quitter sa femme ?! Ah ! Tu ne cesses jamais tes blagues

Spoiler:

Emil s’ennuyait ferme. Seth était en train de passer son temps avec cette fille. Elle avait fini par réussir à rentrer en contact avec lui, cette fille perfide. Maintenant ils étaient en rendez-vous amoureux et il n’avait rien à faire. Bien sûr, il avait un plan. Rendre Seth jaloux, il savait bien que ça ne marchait pas mais Seth se trouvait captivé par ses histoires. Il écoutait toujours avec un air désapprobateur et allait trouver les victimes pour les dissuader de sortir avec lui de temps à autres.

-Qui dans mon petit ... agenda

Chantonna t-il avant de tomber sur le numéro de la jeune femme de la soirée. Une ami de Seth en plus, le pied. Il décida donc de l’appeler.

Spoiler:

- Nora. Bien sûr , je peux la faire venir maintenant. Aimer comme une fille aime un garçon. Je ne pense pas que cela soit possible pour moi. Je n’aime pas vraiment les jolies filles plutôt les beaux garçons.

Asriel finit par sourire aimablement « Nora....  »il fouilla dans sa poche puis prit un petit miroir et il montra l’appartement et il indiqua l’adresse et finalement elle se téléporte . Asriel avait le don de se faire kidnapper

-...

- Nora d’amour !

-Il y a marqué baby-sitteur ? Ne me dis pas que tu as tué quelqu’un ... je t’ai déjà dit de ne jamais écouter les conseils de ton frère même si c’est une jolie... ah bon... oh l’homme avec la créature.

-Tu le connais ? Ma meilleure amie connaît mon maître ! Il va m’apprendre la magie

- Ce n’est pas trop tôt , tu vas pas tarder à devenir majeur et servir de chaire à cznon un de ces jours.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:07

Spoiler:

Spoiler:

Malgré les récentes révélations, Cyrus était resté cohabiter avec Ezra pour le moment. Parce que maintenant qu'il savait pour sa véritable identité et qu'il était plus que probable qu'il était controlé par quelqu'un, il devait encore plus le surveiller. Du coup, il écoutait discrètement la conversation entre son ancien petit ami et sa mère, sans pour autant se cacher. Il faisait semblant de lire un livre de poème dans le canapé. Il était descendu pendant qu'Ezra faisait son petit déjeuner, mais il avait été si silencieux qu'il ne l'avait sans doute pas remarqué avant que sa mère n'arrive, sinon il l'aurait peut être éloigné.

Estelle, elle, dormait encore. Cyrus fut étonné d'entendre que son ami voulait rompre avec Adèle. Il comprenait son raisonnement et pourquoi il voulait le faire, mais ne devrait-il pas demander à la concernée ce qu'elle en pensait? Peut être que ses sentiments étaient en partie sincère malgré tout, même s'il en doutait.

Spoiler:

Marcy n'était pas jalouse de Nora, elle avait quand même la compagnie de Seth toute la journée au travail. Mais c'est vrai que c'était un peu différent, maintenant il ne restait plus après sa journée pour aller boire un verre. Elle était cependant contente pour lui, et elle aimait bien le taquiner à propos de Nora. Quand elle les voyait ensemble, c'état encore mieux pour les embêter un peu, sans être lourde non plus. Elle savait quand s'éclipser ou les laisser seuls.

Elle fut ensuite contacté par quelqu'un. Elle ne reconnaissait pas le numéro. Mais ce n'était pas rare, dans son travail, où l'information était importante, elle était en contact avec beaucoup de personne, et beaucoup de personnes cherchait à la contacter. Seulement, elle espérait que c'était le bel ami de Seth qu'elle avait rencontré à cette soirée. Il l'avait fait attendre mais c'était une technique de séduction assez fréquente. Elle accepta donc l'appel : << Marcy Dawson, j'écoute >>. Mieux valait rester sobre au cas où c'était plutôt un appel professionnel.

Spoiler:

Allen regarda Asriel avec un peu de confusion quand il lui précisa son orientation. Non pas que ça le dérange, il était tout à fait ouvert d'esprit, mais c'était surtout le fait que le jeune homme déclare cela sur un ton aussi décomplexé. Etre attiré par les hommes, ce n'était pas vraiment bien vu. Il devait vraiment avoir confiance en lui pour lui avouer cela.

- Ah ? Et bien... c'est chouette, répondit-il un peu maladroitement parce qu'il n'avait jamais été confronté à cette situation.

Pendant que son protégé utilisait le miroir pour entrer en relation avec cette Nora, Allen enleva les protections de son appartement, lui permettant ainsi de transplaner à l'intérieur. Il réactiverait les protections magiques juste après son départ. C'était un pari risqué, mais il voulait des réponses. Et elle fut bien vite là. Nora d'amour ? C'était typiquement le genre de phrase que Marcy pouvait adresser aux personnes qu'elle appréciait. Oui, vraiment, ils se ressemblaient un peu tout les deux.

- Oui, on s'est croisé tout à l'heure. Comme Asriel l'a dit, je vais m'occuper de lui à présent, vous pourriez peut être prévenir son frère? Je pense que pour le moment, il vaut mieux qu'il reste loin de lui. Mais ce n'est qu'un détail, ce n'est pas pour ça que je voulais vous voir. Est ce que je peux vous inviter à vous assoir pour prendre un café ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:10

Spoiler:

Ezra ne savait pas vraiment quoi dire à Cyrus. Désolé ? Je ne l’ai pas fait exprès ? Est-ce qu’on s’apprécie un tant soit peu finalement ? Ces questions lui trottinait dans la tête pendant que sa mère continuait d’agiter son doigt sous son nez. Dans ce genre de cas, elle lui reprochait d’agir comme tous les garçons de son âge. La vingtaine, on se croit libre .et on devient fou. Elle aussi avait pensé à la même chose à son âge, ça lui passerait. Il l’écouta puis fini par oser enfin parler

-Ce n’est pas juste pour elle, si je suis ce que je suis et qu’elle ne peut pas m’aimer vraiment. Je l’aime, c’est ma femme mais je ne peux pas abuser d’elle.

Sa mère se figea puis alla ensuite lui prendre les mains « Si ton père était encore là, il aurait pu encore t’emmener chez quelqu’un pour te faire oublier tout ça.  ». Ezra regarda sa mère avec un air surpris. Elle était vraiment au courant alors. Avant qu’il ne pose plus de question, elle décida d’y répondre

-C’était pour t'éviter ce genre de choses. Ton père était une demi-créature et sa mère était une vraie créature comme toi. Mais elle était hors de contrôle et nous voulions que tu puisses vivre comme un vrai être humain. Tu vois, tu es très doux et docile. Ton père m’as assuré que c’était une bonne chose car les choses dans ton genre sont très puissants quand ils perdent leurs moyens... ils deviennent horribles. Des ailes, déformation et du feu dans les mains

Ezra regarda les mains de sa mère dans les siennes « Tu as eu des périodes difficiles et tu as donné beaucoup de travail à ton père. Tu voulais faire des caprices comme tout les enfants de ton âge puis tu ne comprenais pas pourquoi tu grandissais si lentement puis le jour où tu es devenu adolescent d’un coup. Tu étais magnifique.  ». Ezra Ne savait pas ce qu’il devait penser, il lâcha les mains de sa mère

- Puis tu as fini par tomber amoureux de ... voilà. Ton père n’a pas apprécié du tout. Il ne m’a pas tenu au courant de tout ce qu’il a fait pour éviter cela. Il était tendu parce qu’il te trouvait moins puissant qu’avant ce qui était bien mieux et qui nous a permi de t’envoyer en cours mais en même temps tu developpais sûrement tes pouvoirs d’une autre manière. Puis après... Dieu merci tu es tolbé dans les mains de ton autre ami. Tu es redevenu normal avec lui. Un vrai humain
[/b]

- Je... je ne sais pas quoi penser. Vous auriez pu me le dire... ça m’aurait éviter de jouer avec les sentiments des autres sans le savoir. Je n’ai sûrement jamais connu l’amour et j’ai dupé des gens pendant des années et moi je l’ai aimé et ça n’a jamais été réciproque. Et même vous vous m’avez toujours craint, jamais aimé... puis quand tu m’a envoyé dans ce centre contre l’homosexualité c’était plus une manière pour toi de m’avoir loin des yeux.

- Ça n’en reste pas moins un pêché et je t’y ai envoyé parce que t’es penchants sont vulgaires et horribles et que tu pourrais aller en en...

- Je ne suis pas humain ! Je ne sais même pas si j’ai une âme ! il tapa sur la table ce qui en brûla une partie

Sa mère hurla de surprise et de peur. Ce qui réveilla Aris qui commençait à descendre les marches. Il sentit l’odeur de brûler. La table ressemblai a un jeu de joie. Parfait, il était de plus en plus puissant.

Spoiler:

-Allo, Emiliano à l’appareil. Un peu de compagnie ça vous dit ?

Emiliano était assez direct mais elle s’était montré direct . Il espérait qu’elle n’était pas occupé parce qu’elle serait vraiment la personne qui rendrait Seth complètement fou. Oh, il allait être de mauvaise humeur. Cette Nora aurait de quoi être jalouse et le plaquer. Puis après il mettrait cette fille de côté en simulant une grippe.

- Je me demandais si vous étiez libre et sans vos deux chaperons. Ça serait le moment parfait pour vous enlever en balais

Plaisanta t-il alors en jouant avec le fil de son combiner

Spoiler:

C’était mal vu par la société mais quand on était un adolescent vivant presque à al rue, on était déjà considéré comme une honte de la societe. Maintenant le jeune homme préférait ne même pas y penser , c’était naturel pour lui « Son frère s’en fiche de lui. Il pourrait être mort, ça ne lui ferait aucun effet. » dit-elle alors en le regardant de haut en bas

-Quoi ? Vous allez encore m’appeler Énola, visiblement... je déteste les choses amers. Je préfère le sucre

-Nora à des papilles très sensibles. dit-alors le jeune homme

- J’ai pas besoin d’un perroquet , vas faire quelque chose de tes dix doigts. Rends-toi utile et va nettoyer quelque part. Tiens, fais-moi du chocolat, ça te fera les pieds. Et sans magie, je veux pas mourir empoissonnée

La jeune femme regarda le nouveau professeur de son ami «  Pourquoi vous voulez me voir ? »

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:51

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus savait bien qu'Ezra ne l'avait pas fait exprès. Il ne lui en voulait pas, en tout cas il essayait de ne pas lui en vouloir. Mais il était plus confus qu'en colère. Il ne savait juste pas comment interpréter les sentiments qu'il avait eu, et qu'il avait surement toujours. Cyrus n'était pas aveugle, il voyait bien qu'il se montrait encore très tendre et protecteur envers Ezra. Il devait juste savoir situer ce qui était de l'ordre de l'envoutement et ce qui était de l'ordre de ses propres envies. Pour ça, il allait falloir faire quelques tests. Il voulait savoir s'il était encore sous son influence encore maintenant.

L'Auror écouta la justification de la maman. Alors Ezra était le vrai fils de ses parents. Il n'avait jamais remarqué que le père était un demi-vélane. Quand la mère parla finalement de leur relation, il se redressa soudain. Bien sur ! Peut être que finalement, il n'était pas le seul à blâmer pour avoir laissé Ezra en plan sans nouvelle. Il sentit la colère l'envahir.

- Et en quoi vous deviez lui cacher la vérité? S'il avait su pourquoi vous le traitiez ainsi, et si vous l'aviez mis en garde au sujet de ses pouvoirs et qu'il pouvait être dangereux, il aurait pu apprendre à les contrôler et à ne pas les utiliser ! Vous l'avez rendu totalement incapable de se maitriser par lui-même, il est comme un bébé !

Il comprenait ce qu'Ezra ressentait. En lui cachant sa véritable nature, ils avaient rendu ses relations avec les autres fausses. Parce que peut être qu'ils ne sauraient jamais ce que les gens ressentent vraiment pour lui, et ce qu'ils pensaient vraiment. C'était cruel et pour les "victimes" comme lui, et pour Ezra, qui pensait a présent que ses sentiments n'avaient jamais été réciproque, et il ne pouvait pas lui donner tort. Il était incapable de dire s'il l'aimait vraiment ou non. C'était si injuste. Mais Cyrus devait le calmer. Alors il se leva, et alla doucement prendre le poing responsable de l'enflamment de la table.

- Ezra. Je ne sais pas ce qui est venu de moi et ce qui est venu de toi ou de ton père, mais ce que je sais, c'est que tu reste quelqu'une bien. Tu n'es pas sale, que ce soit parce que tu sois un vélane ou parce que tu aime les hommes. Et moi, je n'ai pas peur de toi. Tu ne me dégoute pas non plus. Peut être que j'ai été envouté, peut être que je suis le suis toujours et que ça m'empêche d'être objectif, mais le fait est que même si je sais la vérité maintenant, je suis toujours là avec toi malgré tout. Et que ce soit faux ou non, je t'ai aimé. Et à mes yeux, ça m'a parut sincère. Et toi aussi, c'était sincère de ton coté. Je comprends ta colère, mais ce qui est fait est fait. Maintenant que vous savons pour ta nature, nous pouvons recommencer sur des bases seines. Tu vas pouvoir apprendre à maitriser tes pouvoirs, et tu pourras maintenant comprendre d'autant mieux Estelle.

D'un petit geste de la baguette, il éteignit les flammes sur la table, tout en gardant le poing d'Ezra dans sa main. Il essayait de lui ramener un peu de douceur pour l'apaiser et qu'il se sente mieux et soutenu. Estelle aussi avait été réveillé par le cri et elle commença à descendre les escaliers. Elle vit Aris et alla chuchoter près de lui : << Qu'est ce qui se passe? >>

Spoiler:

Marcy retient un petit "Hiiiiiii" de joie en entendant Emiliano. Enfin il se manifestait, ce n'était pas trop tôt. Et en plus il voulait l'enlever sur un balais, si ça ce n'était pas tout mignon. Et il y avait cette dose d'interdit qui relevait le tout, c'était si parfait. Mais que faire? Feindre l'indifférence? Manifester son intérêt? Elle enroula machinalement ses doigts autour du fil de son combiné.

- Ah, c'est vous. Vous m'avez tellement fait attendre que je commençais à vous oublier. Mais je suis toujours partante pour m'amuser. Je peux me libérer, qu'est ce que vous avez en tête, monsieur le séducteur ?

Elle avait opté pour un mixte des deux attitudes, elle verrait bien ce que ça allait donner. En tout cas, cette journée s'annonçait comme interessante.

Spoiler:

A partir de maintenant, Asriel ne vivait plus à la rue et serait un adolescent respectable avec des vêtements corrects, un foyer chaud et de la nourriture à disposition qui allait le remplumer un peu. Heureusement, il était déjà très jovial de base et ça aidait à donner une bonne impression. En tout cas, s'il était à l'aise avec sa sexualité, alors c'était une bonne chose pour lui, il en serait heureux ainsi. Allen fut par contre triste pour le jeune femme quand la dénommée Nora déclara que son frère s'en fichait bien de lui.

- Ah... Heureusement qu'il est tombé sur vous dans ce cas, vous avez l'air de vous souciez de lui, au moins un peu.

Pas de choses amères. Très bien. Il avait des boissons sucrées, ce n'était pas un soucis. Mais la jeune femme le devança en demandait à Asriel de lui faire un chocolat. Elle avait l'air d'un peu exploiter le petit, mais au moins il avait quelqu'un qui s'occupait de lui. Allen ne serait ainsi pas le seul à être son "lien" avec le monde, c'était mieux ainsi.

- Ca ira pour trouver les tasses et la poudre de cacao? s'inquièta-il un peu mais il fit signe à Nora/Enola de s'installer sur le divan.

Il alla s'assoir en face d'elle. Par où commencer ? Apparemment, elle venait aussi de France, comme l'autre Nora. Reste à savoir qui était qui. Vraisemblablement, c'était bien la jumelle de la Nora qu'il connaissait, mais elle n'avait pas l'air d'accepter le prénom Enola. Est ce qu'elles avaient échangé leur identité.

- Vous avez bien une soeur jumelle, n'est ce pas? Je suppose que si vous êtes Nora, alors la Nora que moi je connais est Enola ?

Ca pouvait peut être expliqué pourquoi sa Nora avait très bien chanté lors de la soirée en boite. Si cette Nora était en fait Enola sous l'identité de sa jumelle, alors effectivement, ce n'était pas étonnant, étant donné que le métier d'enfla était chanteuse professionnelle.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:57

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

-Pour qu’il ne devienne pas comme sa mère biologique. Un monstre vivant de manière contre-nature. Les créatures de ce genre ont des étranges penchants et se reproduisent entre femelle de la même race. Puis il n’a pas abusé de ses pouvoirs ainsi

Se défendit la mère tandis que le fils tentait de réfléchir. Une crise identitaire à 23 ans, ce n’était pas ce qu’il voulait. Il finit par perdre patience et brûla la table. Cet accès de colère le surpris quelque peu mais il était si troublé. Finalement , la main de Cyrus le fit se concentrer sur le sorcier. Il baissa la tête « Tu devrais. Je ... Je t’ai utilisé pendant des années. Je ne savais pas mais ça ne rend pas cela acceptable. Oui et bien, j’imagine que le savoir maintenant est bien mieux...  » dit-il en se laissant convaincre petit à petit

-Je suppose que oui ça pourrait aider ma princesse et ...

Sa main devint rapidement d’une température normale. Sa mère semblait hésiter . Devait-elle les séparer ? « Ne vous tenez pas la main les garçons ...  ». Ezra lui jeta un regard froid puis Aris finit par regarder la petite

-Ton père a des problèmes avec ses pouvoirs, ça doit être dangereux d’avoir autant de magie dans une seule maison

Spoiler:

-Moi je ne pouvais pas vous oublier

Expliqua t-il tout en agitant sa baguette avec adresse. Bien, il supposait qu’il avait encore ses chances pour le moment parfait « J’aime garder le mystère. Dites-moi simplement où vous êtes et je vous emmènerai avec moi dans un rendez-vous récréatif  » il pouvait bien s’amuser un peu avant de s’amuser autrement

Spoiler:

L’adolescent s’en alla faire le chocolat en souriant. Nora savait qu’il pouvait se débrouiller, il devait toujours trouver un moyen de se mettre un repas sur la panse. Finalement, Nora tourna la tête vers Allen puis fini par sourire « C’est qu’il est presque pas bête. Nous ne sommes pas jumelles, on a juste par malheur dégoté presque le même visage. Mais on a des différences. Énola copie juste très bien. Elle cache ses tâches de rousseurs. Mais il y a des choses qui ne s’imitent pas  »

Nora releva sa frange et montra une cicatrice « Escrime. » comment a-t-elle simplement « Nous avons un an de différence.  » puis l’ado fini par revenir avec du chocolat et Nora se servit et bu dans sa tasse

-Pas horrible.

-Merci pour le compliment !
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:38

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus était convaincu qu'il y avait d'autres solutions que la maltraitance d'un enfant pour obtenir le même genre de résultat. C'est juste qu'ils n'avaient jamais eu assez confiance pour le laisser tenter de contrôler ses pouvoirs. Mais ça allait changer à présent. Il avait confiance en les compétences d'Allen. Ce dernier était un expert en créature, et il réussirait à aider Ezra.

- Vous aurez beau tenter de me convaincre, jamais je ne serais d'accord, madame.

Il tenta ensuite d'apaiser son ancien petit ami. C'était naturel. Il avait besoin de lui. De toute façon, même s'il l'avait manipulé, il restait quand même conscient du fait qu'il était naturellement quelqu'un de protecteur, cela, ça ne changeait pas qu'il soit ou non avec Ezra.

- Je ne peux pas t'en vouloir alors que tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais. Non, ce sont tes parents les idiots. On était deux adolescents, on ne comprenait pas encore vraiment bien les choses. Et puis, si on considère le coup de foudre de base comme une sorte d'enchantement, alors peut importe si j'ai été ensorcelé ou non. Parce que c'est la définition même d'un coup de foudre. Tu ne crois pas?

Ils feraient quand même quelques expériences tout les deux pour voir où en était l'influence d'Ezra sur lui. Autant faire quelques tests maintenant pour savoir à quoi s'attendre. Mais une fois que la mère serait partie, elle était de trop. Il l'ignora royalement quand elle demanda à ce qu'ils se séparent. Ils n'étaient plus des adolescents maintenant, ils étaient moins intimidables.

- A 23 ans, je pense que votre fils peut faire ses propres choix.

Estelle écouta Aris. Ah, son papa avait du mal avec ses pouvoirs, comme elle. Mais elle tenta de rassurer son "oncle" adoptif : << Ne t'inquiète pas, le docteur de l'autre jour va nous donner des cours >>

Spoiler:

Marcy sautait intérieurement de joie à la réponse d'Emil. Il ne pouvait pas l'oublier. Il y avait une chance que ce ne soit qu'une flatterie, mais même si c'était le cas, c'était quand même plaisant. Mais si en plus c'était sincère... alors c'était vraiment encore mieux. En plus elle aimait bien les surprises et les mystères. Elle espérait juste que c'était quelque chose d'un minimum romantique après s'être si bien venu.

- Comment pourrais-je refuser ? Vous semblez si plein d'attention à mon égard, ce serait bien mal vous remercier que de refuser. Je suis chez moi, je vous donne l'adresse.

Spoiler:

Allen était parvenu à la seule conclusion logique. Bien sur, il aurait pu continuer de penser que la dénommée Nora mente et qu'elle soit en vérité Enola, mais il avait préféré envisager la possibilité qu'elle dise la vérité et que ce soit la Nora qu'il connaissait qui soit en vérité la dénommée Enola.

- Hum...merci ? Mais je ne pensais pas que vous n'étiez pas jumelle, vous vous ressemblez tellement. De parfait sosie. Mais pourquoi prend-t-elle ton identité? Est ce que tu es venue dans notre pays pour la retrouver et lui demander?

Il se demandait si "Nora" avait vraiment des compétences d'agent du MACUSA, c'était quand même dangereux d'essayer de tromper le Ministère... Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire avec ce sujet maintenant... Au moins il savait comment les différencier à présent, grâce à cette cicatrice. Asriel revient avec le chocolat de Nora. Ca avait l'air bon. Et heureusement pour lui il prenait même la plus petite des remarques positives comme un compliment, ça lui servirait dans la vie.

- Comment vous etes vous rencontrer tous les deux si ce n'est pas indiscret ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 1:10

Spoiler:

La mère laissa échapper un son de mécontentement et d’effarement. Mais pour une fois, son fils ne semblait pas vouloir apaiser les choses en affirmant que son éducation avait été une chose nécessaire. Non. Estelle n’aurait pas dû vivre cela et lui non plus. On aurait du accepter qu’il était un créature et on aurait du accepter les pouvoirs de sa fille.

-C’est vrai mais et toi ? Tu as peut-être perdu des années de ta vie à cause de moi mais il finit par rougir Oui. Je suppose que c’est la définition d’un coup de foudre. Mais j’aimerai ne plus provoquer de coup de foudre. Juste de l’amour » avoua t-il finalement

Sa mère leur demanda de se séparer. Néanmoins, il n’en avait pas envie alors iln’obeit pas « Ezra ! » pesta t-elle mais il ne bougea pas. Il finit juste par la regarder « Je ne suis pas à toi. Je ferais mes propres décisions. J’ai 23 ans, je suis père de famille et j’ai une personne qui tient à moi.  ». La mère du jeune homme commença à ne cesser de les accuser et les traiter d’impures et impies mais finalement elle prit le chemin du départ.

- Bien, on devrait sûrement descendre maintenant !

Il ne pouvait pas laisser ces deux là ensemble ....

Spoiler:

- Je vais vous laisser vous préparer . Dans 5 minutes, je serais là

Il raccrocha alors. Bien sûr, il viendrait dans dix minutes questions de la faire s’impatienter. Pas de fleurs évidemment puisque c’était un rendez-vous entre ami avec bénéfice et pas un rendez vous romantique. Il s’arrangea un peu puis après 15 minutes, il arriva donc . Bien, il ne restait plus que la demoiselle

-J’espere que vous aimez le vol .

Spoiler:

-C’est ma grande sœur. Je lui ressemble malheureusement. Pourquoi ? Pour me faire revenir en France ? Parce qu’elle veut des vacances ? Parce qu’elle s’ennuie. Dès qu’elle a commencé à être populaire, elle a vite décidé d’imiter sa sœur un peu nulle. Elle avait la paix, personne ne me parle.

dit-elle alors avec un sourire qui voulait sûrement cacher quelque chose. Puis Asriel arriva et il semblait surexcité à l’idee d’e pliquer Tout cela alors il le laissa prendre la parole « Elle connaît mon frère. Ils font parties d’un club politique en vogue de ce que j’ai compris. Et donc, je mourrais de faim et elle m’a dit de prendre sur moi être ne pas me plaindre. Du coup, je me suis dit qu’elle avait raison .... et le lendemain elle avait l’air de se soucier de moi et après elle a jamais arrêté de prendre soin de moi  »
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:01

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus était content de voir qu'Ezra commençait à se rendre compte qu'il méritait mieux comme traitement vis-à-vis de ses proches, notamment ses parents. Estelle lui avait surement permis de réaliser ça, et c'était plutôt bien. Qu'il accepte plus son sort, ça le rassurait. Il était temps qu'il se batte pour ce qu'il voulait. Il tacha quand même de le rassurer.

- Je ne considère pas avoir perdu mon temps. Je ne regrette aucun des moments passé avec toi. Tu ne m'entendras jamais dire que je regrette cette rencontre. Mais tu sais, il y a plein de gens qui donnerait n'importe quoi pour avoir la capacité d'attirer les coups de foudre, plaisanta t'il. Mais grâce à Allen, tu vas apprendre à laisser venir l'amour, à présent.

Définitivement, Ezra avait l'air décidé à choisir lui même son destin à présent. C'était assez émouvant. Sa mère s'en retrouva vexée et bouleversée, mais il était plus que temps qu'elle comprenne que c'était la vie de son fils, pas la sienne. Il était fier d'Ezra. Estelle voulait effectivement aller dire bonjour à son papa, et puis elle n'aimait pas voir qu'il se disputait avec sa maman. Mais elle voulait surtout le prendre dans ses bras pour qu'il se sente véritablement aimé, comme il venait de le demander. Elle alla donc tendre les bras une fois à sa hauteur, pour demander à aller dans ses bras.

Spoiler:

Marcy paniqua un instant : cinq minutes ?! C'était peu pour se refaire une beauté. Elle se précipita dans sa chambre pour regarder dans son armoire quelle tenue elle pouvait mettre pour ce rendez-vous. Finalement elle se décida et elle s'empressa de la mettre avec l'aide de la magie. Elle lâcha ensuite ses cheveux et les peigna joyeusement, au moins dix minutes étaient passées. Il ne lui restait plus que quelques retouches de maquillage et elle était prête. Si bien que lorsqu'Emil arriva, elle n'avait pas vraiment attendu, elle venait de finir sa préparation.

Spoiler:

Elle alla ensuite ouvrir au nouveau venu. Ah, toujours aussi séduisant. En effet, elle ne pouvait pas l'oublier aussi facilement que ça. Elle avait hate de savoir ce qu'ils allaient faire. Aie, voler ? Elle avait le vertige et la peur des hauteurs, quand ce n'était pas elle qui volait sur un balais. Mais elle tacha de ne pas le montrer.

- Je dois prendre mon balais ou je viens avec vous sur le votre?

Spoiler:

Ah, elles avaient quand même un lien de sang. C'était rassurant, parce qu'une ressemblance aussi parfaite... on pouvait vraiment croire qu'elles étaient jumelles. C'était quand un choix étrange. Elle n'avait pas toujours la paix, par exemple, à la soirée, on lui avait beaucoup parlé d'enfla malgré tout, et ça l'avait ennuyé d'ailleurs. Il comprenait un peu mieux pourquoi. Nora cachait probablement une amertume quant à sa solitude. Enfin, peut être. Il avait du mal à lire en elle, comme il avait du mal à lire en la fausse Nora.

- Est ce qu tu veux la voir? Je peux t'emmener à elle si tu le souhaite.

De toute façon, "Nora" avait devoir lui donner des explications. Il ne lui en voulait pas d'avoir caché son identité, elle l'avait quand même bien aidé avec ses visions, et elle n'avait jamais été méchante avec lui, mais il était curieux de connaitre ses raisons. Peut être qu'elle était en mission secrète, qui sait ? Allen écouta ensuite Asriel.

- Tu as eu de la chance de la rencontrer alors. Mais, ce club politique... ce n'est pas celui des sorciers extremistes j'espère ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:58

Spoiler:

Ezra laissa sa mère s’en aller en colère. Bien sûr, il était inquiet par tout cela. Il avait peur qu’elle se retrouve seule, mais il avait encore plus peur de devenir un mauvais exemple pour sa fille. Si sa mère était toxique pour lui, elle le serait aussi pour sa fille. Il la regarda partir puis écouta son ami avec attention. Il était soulagé « Oui, je suppose mais moi je voudrais juste que les gens que j’aime m’aime pour moi et rien que moi. Oui, je pense que ce docteur ou enfin professeur pourra aider  »

Ezra remarqua sa fille et il lâcha la main de Cyrus. Il devait d’ailleurs avoir une conversation avec elle. Il la prit dans ses bras puis la serra tendrement « Ça va aller. Mamie est un peu fâché mais ça ira. Tu sais que toi et moi, nous n’avons pas de secret , hein ? Alors je vais te dire quelque chose d’important. Tu vois, Adèle part souvent et revient à la maison tard. Et je crois qu’il estvpeut-être temps pour moi et elle de penser à vivre seuls. Je serais toujours avec toi mais je crois qu’ik Faut qu’Adèle sois heureuse et avec la personne qu’elle aime. Tu es d’accord ? Si ça te dérange, dis-le moi et j’y repenserai mais je pense que ça sera mieux pour elle... d’être en dehors de la maison  »

Aris regarda Cyrus « Vous êtes un magicien, c’est ça ? Vous avez éteint la table, non ? Je vous préviens, je resterai avec lui. Il a besoin d’une partie plus humaine et plus calme dans sa vie. » expliqua t-il alors

Spoiler:

- J’aime une femme indépendante. Deux balais, cela me semble bien. Nous allons nous amuser avec quelques personnes.

Il jeta un coup d’oeil à l’appartement «  Je vous attends. Ensuite nous pourrons nous connaître en voyageant sur nos balais  ». Parler un peu, ça ne serait pas si mal. Il pourrait narguer son meilleur ami avec des petits détails qu’il n’était pas censé connaître

-Vous avez des nouvelles des deux tourtereaux ? Cette Nora doit être follement passionnante, je n’ai pas eu de nouvelles de Seth depuis au moins deux jours

Spoiler:

-La voir ? J’ai juste à me mettre devant un miroir. Puis si je suis parti, il y a deux ans. J’avais mes raisons est une de mes raisons c’est que je n’avais pas envie de la voir. Elle est vraiment lourde. Toujours heureuse, toujours talentueuse, toujours gentille ...

Nora bu son chocolat « Si ça l’est. Pourquoi ? Vous avez des préjugés sur notre groupe ?  »demanda t-elle alors tandis qu’Asriel semblait se faire tout petit. Oh, il détestait quand on apprenait qu’il traînait dans ce genre de club .

-Ou on pourrait parler d’autres choses ?

-Je vais plutôt aller faire autre chose. J’ai des humains à brûler au bûcher   plaisanta t-elle

Nora se leva alors et Asriel soupira. Elle ne restait jamais au même endroit.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:56

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus était un peu attendri. Comment est ce qu'il pouvait en être autrement ? C'était un désir si joli, de vouloir être aimé pour soi, et pas par les phéromones qu'il dégageait. Sans pouvoir y résister, il alla lui caresser doucement la joue.

- Tu y arriveras, tu verras. Oh, pardon, je.. je n'ai pas réfléchi, s'excusa t'il en remarquant ce qu'il était en train de faire.

Il retira ses doigts. Qu'est ce qui lui prenait ? Est ce que c'était du à l'enchantement ? Ou bien à autre chose de plus indéfinissable et inattendu ? Finalement il fut distrait par l'arrivée d'Estelle. Mais elle ne tombait pas plus mal, l'ambiance aurait surement été un peu embarrassante si elle n'était pas arrivée. Estelle était bien là, dans ses bras. Elle ne savait pas quoi penser au sujet de sa mamie, mais elle était sure que ça finirait par s'arranger. Elle confirma d'un hochement de tête qu'ils n'avaient pas de secret l'un pour l'autre. Adèle devait partir ? Pourquoi ? Ils s'étaient disputés? Visiblement elle ne comprenait pas vraiment, et elle le regarda, un peu confuse.

- Elle ne t'aime plus ? Et toi, tu ne l'aime plus?

C'était compliqué à comprendre à son âge, mais c'était sans doute difficile à expliquer aussi. Cyrus regarda l'ami d'Ezra. Comment est ce qu'il devait interpréter ces mots ?

- Et quoi, je ne suis pas humain, c'est ça ?

Spoiler:

Marcy ne montra pas son soulagement. Parfait, si elle pouvait monter elle même son balais, alors ça irait. Elle ne serait pas malade ou apeurée. Sinon elle aurait paru bien ridicule devant Emil et elle voulait absolument faire bonne impression.

- D'autres personnes? Vous êtes un adepte des partouzes ? plaisanta t'elle. Accio balais.

Emil n'aurait pas à attendre longtemps ainsi. Quelque secondes plus tard, son balais était là,elle le rangeait généralement dans une armoire. Elle en avait quand même souvent besoin en tant qu'Aurore, quand elle partait faire des missions hors de la ville. On ne pouvait pas toujours transplater avec des protections magiques.

- J'adorerais apprendre des choses sur vous. Oh, Nora et Seth ? Et bien, oui, je pense qu'il est pas mal amoureux. En tout cas, il a l'air très sérieux à son propos. Mais ils vont bien ensemble, non ?

Spoiler:

Allen ne savait pas ce qui s'était joué entre les deux soeurs, mais en tout cas ça ne le regardait pas. Ce n'était pas parce que lui s'entendait bien avec sa soeur que ça devait être pareil partout. Ca devait être encore plus accentué quand les deux soeurs en question se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eau.

- Très bien. Des préjugés... disons que j'ai entendu des rumeurs peu flatteuses, mais vous pouvez toujours expliquer votre point de vue, je ne suis pas contre.

Il y avait peut de chance qu'il intègre ce genre de groupe, mais enfin, Nora n'avait pas l'air méchante. Il avait encore difficile à penser à la jeune fille comme étant Nora, il lui faudrait sans doute un peu de temps. La jeune femme manifesta le désir de s'en aller. Et Asriel n'avait pas l'air à l'aise avec ce sujet.

- Je ne vous embête pas plus. Merci de m'avoir accordé du temps.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:32

Spoiler:

Ezra fut fortement surpris par cette attention. Pour de multiples raisons, parce que ce genre d’attention lui paraissait encore interdit et répréhensible de coup. Après une telle attention, il était bien le seul à savoir ce qu’on aurait pu lui faire. Puis secondement, cette caresse le surpris parce qu’il ne s’y attendait pas. Mais la troisième raison fut la meilleure. Il fut surpris parce qu’il l’apprécia tout simplement. Il se sentait étrangement bien.

-Non. Je suis celui qui a du te faire ça. Je suis désolé... je...

Finalement sa fille arriva et coupa tout balbutiements. Il devait lui parler. Il s’assit avec elle « Parfois quand on aime quelqu’un, on doit le laisser s’en aller. Et cela même si ça fait mal. C’est comme les oiseaux et les papillons ou encore les lucioles. On peut les capturer mais ils ont leur place ailleurs. Tu comprends ? Je vais passer un coup de fil à Adèle. Je crois que ça sera mieux si nous le faisons par téléphone.  ». Il embrassa sa fille sur le front puis alla se mettre devant son téléphone

-Non. Vous ne l’êtes pas. Mais ce n’est pas un soucis... être le seul humain de sa vie ne me dérangera pas. Je pourrais le voir autrement. Sûrement pour ce qu’il est

Spoiler:

- Des orgies, ça peut m’arriver. Envie d’essayer ?

Commenta t-il alors avec un petit sourire «  Je plaisante. Je ne peux pas faire rentrer toutes les jolies filles que je connais dans ce genre de soirée  » rajouta t-il avec humour et un air coquin. Il prit son balais puis s’y installa

-Posez vos questions, vous avez le droit de tout me demander. Mais attention , vous devrez répondre aux mêmes questions. Choisissez les bien

Spoiler:

- Il faut être un peu plus ouvert d’esprit

Finalement la jeune femme transplanna et Asriel la regarda partir sans un mot. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il soupira doucement. Est-ce qu’Aris allait être mis au courant par Nora ? Il espérait qu’elle ne dirait rien. Il finit par regarder son professeur « Est-ce que vous allez en parler à l’homme de la police ? Mon frère est dans ce groupe alors je suis obligé de le suivre mais je ne fais pas parti de tout ça  » précisa t-il

-Je le promets .

Puis il se dirigea vers la cuisine, lui il préférait le café au lait et c’est ce qu’il se fit. Il savait que ce n’était pas l’ideal pour dormir mais usuellement il préférait dormir la journée et rester éveiller la nuit. La nuit était trop effrayante pour dormir.
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:10

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus savait que ça risquait de le gêner. Ezra était toujours à fleur de peau. Mais il ne regretta pas son geste, il était simplement surpris de l'avoir fait. Et puis son ami ne semblait pas si mécontent que ça de son attention, alors ce n'était pas si mal. Mais il ne voulait pas l'entendre s'excuser.

- Il va vraiment falloir qu'on fasse ses expériences pour qu'on puisse enfin s'assurer que tout vient bien de moi ! s'exclama t'il.

Estelle arriva et essaya de comprendre la métaphore. Oui, c'est vrai que c'était mieux de relâcher les papillons et les lucioles, mais Adèle n'était pas un insecte. Et puis, si ça faisait mal à son papa... mais du moment, que elle, il ne l'éloignait pas. Elle avait confiance en lui, s'il disait que c'était mieux ainsi, c'était probablement vrai.

- D'accord. Je pourrais encore la voir quand même?

Même si elle l'appréciait moins que son père, elle faisait quand même partie de la famille et de sa vie. Quant à Cyrus, il regarda Aris. Il ne l'aimait pas trop. Est ce qu'il avait des vues sur lui? C'était difficile à dire. En tout cas il n'allait pas entrer dans son jeu.

- Pensez ce que vous voulez...

Spoiler:

Marcy n'avait pas encore essayé les orgies. Ou même les plans à trois. Elle n'était pas spécialement contre l'idée mais ce n'était pas non plus ce qui l'intéressait le plus. Elle préférait être la seule personne aux yeux de l'autre. Ca devenait trop compliqué après.

- Vous auriez peur qu'on me vole ? demanda t'elle avec un petit sourire.

Elle alla a son tour sur le balais. Puis elle réfléchit aux questions qu'elle pouvait poser. On allait commencer un peu classiquement, les questions plus extravagantes viendrait plus tard, après un verre ou deux.

- Parlez-moi un peu de vous de manière générale. Tout ce que je sais sur vous, c'est que vous êtes ami avec Seth. Mais je ne sais pas ce que vous faites dans la vie, votre âge, ou vos centres d'intérêt.

Spoiler:

Allen voulait bien être ouvert d'esprit mais elle ne lui donnait aucun argument pour ça. Alors oui peut être qu'il avait tort d'avoir des a-priori, seulement, il avait quand même entendu pas mal de chose, comme quoi ils s'en prenaient à des non-maj par exemple. Il regarda Asriel.

- Non, je ne vais pas en parler. Faire partie d'un groupe, même extrémiste, n'est pas encore puni par la loi, tant qu'il n'y a pas de preuve de mauvaise action. Tu n'as pas besoin de te justifier tu sais, mais je suis quand même content que tu n'en fasse pas partie.

Asriel allait devoir changer de rythme de sommeil, puisqu'a partir de maintenant il travaillait avec lui. Mais ça se régulerait de lui même. En attendant il alla se faire du thé avec du miel pour ça part.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:12

Spoiler:

Ezra se demandait ce que des expériences révèlerait. Il en avait un peu peur, peut-être qu’il contrôlait tout les faits et gestes de ses amis. Il aimerait néanmoins que le test prouve qu’il n’utilisait pas tant ses pouvoirs que ça. Il regarda Cyrus « C’est vrai. Peut-etre que je pourrais contacter ce Allen cet après-midi pour des premiers tests. »

-Bien sûr, bien sûr.

Ezra alla ensuite prendre son téléphone, il parla avec sa femme. Tout semblait très calme durant leur échange, Ezra sourit même quelques instants. Il passa sa main dans ses cheveux « Oui, je... c’est ce que je pensais. C’est plus facile comme ça. Je savais. » . Ezra enroula son doigt dans le fil du combiné

-Oui, je t’aime aussi. La puce pense à toi. Oui, je lui ai dit que tu viendrais. Bien sûr. Oui, je sais... ne t’inquiètes pas pour l’église. Non, je ne leur dirais jamais ça. Tu as une réputation à garder. Je ne te mettrai jamais tout cela sur le dos. Bien sûr .... je sais je t’aime aussi... tellement tellement.

Ezra prit une grande inspiration « Tu seras mieux avec lui. Oui, oui... non je ne peux pas t’en vouloir. Bien sûr, il fallait le faire. J’espère qu’il ne m’en veut pas trop pour la dernière fois où je lui ai ... oui... et bien. Désolé. On se reparle plus tard ?  ». Il raccrocha et se leva. Il se sentait plus léger, plus lourd, triste et heureux. Il alla s’affaler sur son canapé

- Bien sûr

Puis il alla en direction d’Ezra « Courage... on est là  »

-Je me sens comme une loque humaine. Je viens de balancer 4 ans de mariage par la fenêtre avec la plus belle femme que je connaisse, la plus tendre, la plus patiente. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire quand Estelle et moi nous serons seul ? Je ne peux rien cuisiner et je ne sais pas faire des jolies ensembles, bien coiffer une jeune fille... puis ce que les paroissiens vont penser . C’est vrai.

Aris le regarda

-Elle te trompait. Ça aussi c’etait pas facile à gérer mais tu l’as géré et puis elle partait souvent pour aller voir son amant alors gérer Estelle, tu sais faire... bon cuisiner faudra peut-être prendre des cours pour éviter d’intoxiquer princesse mais... sinon ça ira. Et tu es beaucoup trop bien pour Adèle

Aris lui tenu le menton «  Ok ?  ». Ezra rougit un peu puis recule et hocha la tête affirmativement. Il supposait que oui. Bien, il devait être souriant mais surtout il ne pouvait pas laisser sa fille sans un tuteur en forme alors il prendrait sur lui.

-Cyrus... dis-moi, il y aurait un moyen pour que ma fille aille à l’ecole. Elle ne peut pas y aller avec les humains parce que nous sommes des créatures mais elle doit voir d’autres enfants afin de s’épanouir tranquillement. Une sorte d’école pour créatures ? Nous ne devons pas être les seuls ...

Spoiler:

- Je suis partageur à vrai dire. Sinon, je n’aurai pas eu l’occassion de vous rencontrer. Les relations égoïstes ne sont pas mon style. Partager, c’est montrer à l’autre qu’onnpréfère le voir libre, le voir comme il est sans contrainte. C’est ce qui est le plus beau

Enfin, il était moins partageur avec Seth mais ça c’était une autre affaire. Et il serait pas très partageur avec ce sorcier qui avait pris sous son aile cette créature. Il s’inquietait pour son bien être , il avait envie de le protéger et de l’éloigner de cette chose

-Emil, 24 ans , je viens de la République dominicaine, j’ai de multiples passions. Le tir et c’est ainsi que je suis devenu le chef de la brigade des tireurs d’élite. Si, je devais parler d’une de mes passions ... je parlerai sûrement de ma maîtrise des runes. Très ennuyant mais j’adore. Je sais, on imagine mal un homme comme moi se pencher sur des runes dans son temps libre. Attention, c’est un secret ... n’allez pas le répéter. J’aime aussi m’attirer des problèmes. Je peux voir ça comme une passion ?

Spoiler:

- Je vais me coucher.

Dit-Alors Asriel avec un petit sourire et en allant sur le canapé. Il verrait demain, pour revoir son cours. Pour le moment, il était épuisé et même le café ne fit pas long feux. Peut être que ne pas être dehors était aussi rassurant et même plus fort que la peur ou le café

Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:39

Spoiler:

Spoiler:

C'était bien le projet de Cyrus. Depuis qu'Emil lui avait dit qu'il y avait une chance pour qu'il soit habitué aux effets d'Ezra et donc qu'il y soit moins sensible. Si Allen arrivait à confirmer ça, alors ils se sentiraient bien mieux tous les deux. Alors il confirma d'un hochement de tête quand il parla d'appeler Allen cet après-midi.

- C'est une bonne idée.

Estelle fut soulagée. En tout cas, l'appel avait l'air de bien se passer. Son père ne pleurait pas, Adèle n'avait pas l'air de pleurer non plus... mais elle ne comprenait pas pourquoi ils se quittaient s'ils s'aimaient. Cyrus, lui, écoutait la "discussion" avec un autre oeil. Cette femme... il ne l'aimait vraiment pas. Elle n'était pas aussi horrible que les parents de son ancien petit ami, mais quand même. Elle n'en avait juste rien à faire de lui contrairement à ce qu'elle disait, et Cyrus était même plutôt d'avis qu'Ezra avait bien fait de s'en débarrasser et qu'il était plus que temps. Elle le trompait, lui demandait de mentir pour elle, de se sacrifier... et il n'était même pas en colère ! Il attirait vraiment les mauvaises personnes. Qu'est ce qu'il devait penser de lui du coup ? Il était quand même triste pour lui, ça se voyait qu'il l'aimait.

- Pour une fois je suis de l'avis d'Aris, elle ne te méritais pas. Elle n'est pas assez bien pour toi. Il te faut quelqu'un qui prendra soin de toi et qui ne veut pas te blesser. Mais je comprend que tu sois triste. Ne t'inquiète pas pour la cuisine, je te donnerais quelques cours. Et en attendant, je veux ben me dévouer pour vous faire à manger.

Estella alla s'assoir sur les genoux.

- Je te montrerais comment me coiffer sur ma poupée. Et je peux choisir mes vêtements, je suis une grande fille maintenant.

Cyrus regarda Aris prendre le menton de son ami. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne pouvait pas interférer, ça ne le regardait pas hélas. Néanmoins Ezra finit par reporter son attention sur lui. Une école pour Estelle hein.

- En temps normal j'aurais conseillé mon ancienne école de magie, elle a l'âge après tout, mais elle est encore trop instable. Je pense qu'Allen en saura plus à ce sujet que moi. Je crois qu'il donne même parfois cours alors...

Spoiler:

Marcy pouvait être jalouse. Bien sur, dans des relations peu sérieuses ou c'était juste pour le sexe ou pour le fun, ce serait vraiment mal venu d'être possessive et de râler, mais dans des relations véritablement amoureuses, elle n'apprécierait pas que l'autre aille voir ailleurs. Quand on était amoureux, on voulait être la seule personne qui existe aux yeux de l'autre.

- Et bien, je dirais que ça dépend de la situation et de ce qu'on attend de l'autre, personnellement. Mais je ne compte pas vous étouffer, ne vous inquiétez pas. Mais je pense être plus joueuse que partageuse.

Ce n'était pas exactement pareil dans sa tête. Pendant qu'ils volaient dans le ciel, Marcy écouta la description d'Emil. Alors il faisait partie de la brigade magique. C'était impressionnant, en plus il était chef, elle avait vraiment tiré le gros lot ! Il était beau, intelligent, haut placé... que demander de plus ?

- Dans ce cas, si vous considérez les problèmes comme une passion, je pense que nous avons la même, le nombre d'ennui que je m'attire à l'heure... ça rend mon coéquipier fou. Mais bon, vous le connaissez, puisque c'est Seth. Je suis Auror comme lui. Et j'ai 20 ans.

Spoiler:

Allen le regarda s'installer sur le divan. Il aurait pu lui préparer un lit par magie mais peut être qu'il se sentait mieux ainsi alors il n'alla pas le déranger, surtout qu'il s'était déjà installé alors... Il resta encore un peu éveillé, allant jeter un peu coup d'oeil a ses créatures, et surtout, il veilla à ce que l'Inferius qu'il avait attrapé se retrouvait à un bon endroit pour lui où il ne ferait de mal à personne.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:26

[quote="Eimi-chan"]
Spoiler:

Ezra regarda ses deux amis lui assurer que tout irait bien. Il sentit son cœur fondre quand sa fille lui affirma qu’elle lui apprendrait comment faire de jolies coiffures. Ezra alla la prendre dans ses bras puis tourna la tête en direction de Cyrus et Aris en les remerciant silencieusement. Mais il ne savait pas comment remercier Cyrus. Il prenait soin d’eux, puis se souciât de leur futur. Et cela malgré ses huit ans d’absences.

-Alors il faut vraiment qu’on entre en contact avec lui. Cyrus, tu aurais un moyen de le contacter. Je suis désolé de t’occuper encore alors que tu as du travail.

S’excusa t-il tandis qu’Aris se releva pour aller manger. Il fallait qu’il réfléchisse à quelque chose. Quelque chose qui mettrait Ezra dans une impasse. Ah, il avait peut être sa petite idée. Il finit par sourire « Pendant que vous allez faire vos trucs magiques, je m’occupe du dîner et de nettoyer la maison. Je ne serais pas très utile la bas alors autant rester ici »

-Merci... alors nous ferions mieux de nous préparer. Princesse, je te laisse choisir ta plus jolie robe et je m’en vais mettre une cravate digne de ce nom.

Spoiler:

- Jeune pour être une aurore ? Vous avez de la famille dans le ministère ou Cyrus a aussi joué des coudes pour vous faire entrer ?

Demanda t-il alors tout en prenant soin d’éviter quelques oiseaux. Finalement, il s’arreta quelques minutes « Seth est lourd, c’est pour ça qu’on l’aime. Mais bon, il est devenu comme ça parc et qu’il a eu une enfance trop libre  » expliqua t-il alors avant d’indiquer d’autres sorciers plus loin

-De la course, ça vous dit ?

Spoiler:

Asriel s’occupa du petit déjeuner puis il passa à la douche. Il avait réussit à réduire les vêtements de manière assez correcte alors ce n’était pas si mal. Il passa ses doigts dans ses cheveux roux puis sourit. Sa première journée d’eleve et il allait être géniale ! Il alla dans la chambre de son professeur puis alla s’asseoir sur son lit et le secoua doucement

-Monsieur Allen, je vous ai préparé de quoi commencer la journée

Asriel était assez fier tout de même. Il était vraiment bon cuisinier.

-Je peux vous l’apporter au lit si vous voulez !

Oh ça serait très romantique
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:25

Spoiler:

Spoiler:

Estelle allait simplifier la vie de son père au maximum, elle était bien décidée. Quand à Cyrus, indépendamment du fait qu'il ne pouvait tout simplement pas tourner le dos à quelqu'un qui avait besoin d'aide et que c'était dans sa nature de se sentir responsable d'a peu près tout ce qui lui tombait devant les yeux, il appréciait Ezra. Tout simplement.

- Je vais tenter de le joindre alors. Ne t'inquiète pas, ça fait aussi partie de mon travail. Bon, en élargissant beaucoup, mais quand même.

En tant que sous-chef il décidait quand même plus ou moins de ce qu'il voulait faire ou non. C'était pratique d'être quasiment son propre boss. Il regarda Aris. Cool, s'il pouvait en plus éviter une journée avec lui, Cyrus n'allait certainement pas s'en plaindre. Estelle était ravie de pouvoir s'habiller de manière très mignonne, ce n'était pas tous les jours que son papa lui demandait de mettre sa plus jolie robe. D'habitude elle les réservait pour les dimanches à l'église.

- Tu met une cravate pour Monsieur Cyrus ? demanda t'elle curieuse

Spoiler:

Emil était apparement très perspicace. Elle n'en attendait pas moins d'un chef de brigade, mais du coup ça la mettait un peu dans une position gênante. Marcy n'avait pas vraiment parler du fait d'avoir effectivement été pistonné.

- Un peu des deux, surement. Mon père travaille au ministère.

En fait, il était LE ministère. Ca ne pouvait qu'ouvrir des portes. Mais elle voulait plutôt mériter le droit d'être une Auror, et pas simplement l'être parce que son père était le Ministre de la Magie. Et avant d'être ministre, il avait été à la tête du département des Aurors.... du coup c'était compliqué d'en faire abstraction. Marcy pensa ensuite à Seth. Elle ne le trouvait pas spécialement lourd. Bon, oui, il ne savait pas toujours s'amuser, mais il prenait soin d'elle et c'était un des seuls à n'en avoir rien à faire de qui elle était la fille et de si elle le méritait ou non.

- Tout le monde a ses défauts, et puis il est si mignon quand il fait son coincé !

Elle évita à son tour quelques oiseaux. Et ils arrivèrent à destination. Une course? Elle n'avait pas du tout imaginer ça. Etant d'un tempérament fonceur, ça ne pouvait que lui plaire, mais le fait qu'elle risque de tomber si les règles permettait les "attaques" pour déconcentrer la refroidissait un peu. Et puis ce n'était pas vraiment le rendez vous classe ou romantique qu'elle avait imaginé.

- Et bien, pourquoi pas? Je ne dis pas non à un peu de compétition.

Elle ne pouvait pas se dégonfler devant lui.

Spoiler:

Allen ne faisait pas souvent la grâce matinée, mais visiblement Asriel avait l'habitude de se réveiller très tôt parce qu'il vient le chercher au lit. Il cligna plusieurs fois des yeux en voyant ce jeune et mignon petit visage penché sur lui alors qu'il peinait à se réveiller complètement. Puis il se releva d'un coup, rougissant. Un petit déjeuner au lit? On dirait un rituel de couple, tout comme le réveil doux.

- Hein? Ah.... heu...hum...c'est... c'est vraiment très gentil. Je... je te rejoins à table, le temps de me changer.

Il dormait en t-shrirt et en caleçon et il préférait qu'Asriel ne le voit pas, ce ne serait vraiment pas correct. En tout cas son ventre avait l'air d'avoir faim, alors ce petit déjeuner surprise tombait très bien. il remarqua ensuite la tenue de son nouvel élève.

- Je vois que tu te débrouille déjà très bien. J'en suis heureux.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 2:07

Spoiler:

Ezra se sentait redevable. Mais pour le moment, il n’avait rien, aucune façon de dire merci autre que ses mots. Peut-être qu’un dîner pourrait être un bon moyen de lui dire merci. Enfin quoi qu’avec ses pouvoirs, une soirée en tête à tête ne serait pas le mieux. Une soirée dans un bar alors. Ils n’auraient pas à garder leur attention l’un sur l’autre

- Merci

Puis il monta à l’étage avec sa fille mais en l’entendant il rougit un peu «  Hein ? Euh... moi ? Je ... c’est juste que sortir sans cravate serait indécent . Mais je suppose que c’est une bonne manière de remercier Cyrus que de me montrer présentable . Hum... je ... vas t’habiller . Je vais aussi m’habiller . » puis il disparu dans sa chambre . Il n’avait jamais autant balbutier devant sa fille. Il s’habilla alors . Il était dans un état de gêne ... est-ce qu’il voulait vraiment séduire .

Aris leva la tête, bizarre ... Il aurait juré avoir senti quelque chose de chaud comme une sorte de chaleur agréable . Bien, pas grave. Ezra finit de s’habiller puis sortit de sa chambre puis descendu les marches

Spoiler:

- Tout le monde peut travailler au ministère mais tout le monde ne peut pas faire rentrer ses enfants en tant qu’aurores au sein du ministère. Je sors avec la fille d’une personne importante à ce que je vois. Père . Hum. Je vois, il y a pas de mal à rentrer chez les aurors par filon. Tu sais.

Puis il la regarda étonné « Peu de personnes le trouve mignon. Tu dois être une des seules. Mais bon, il vaut mieux ça que le contraire, tu es sa coéquipière après tout  » commenta t-il avant de sourire

-Parfait.

Et bien comme il était avec une ami avec bénéfice, il ne comptait pas vraiment mettre le paquet sur le romantisme mais plutôt le fun. Un peu d’excitation permettrait de passer le pas plus facilement plus tard. Il s’approcha des autres sorciers puis leur indiqua la demoiselle et chacune des personnes se mit en place. On donna alors le top départ

Spoiler:

-Nous sommes deux garçons, vous ne devriez pas être gêné

Dit-il alors alors en quittant la chambre. Puis finalement ils allèrent dans la cuisine et il sourit à ses compliments « Je voulais être le meilleur des élèves pour vous Monsieur Allen » dit-il alors en buvant son café

-Vous devez commencer la journée en voyant du positif .

Il sourit

- Vous savez que vous êtes très mignon endormi, j’ai presque failli ne pas vous réveiller
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:14

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus sentait déjà la reconnaissance qu'Ezra n'arrivait pas à lui exprimer. Après, il ne dirait pas non à un diner avec lui, ou à prendre un verre dans un bar en sa compagnie. Il n'alla pas se changer de nouveau pour sa part, il s'habillait toujours de lanière classe. Un chef devait toujours ressembler à quelques choses. Il attendit donc les deux membres de la même famille dans le fauteuil, il lisait le journal des sorciers en ignorant Aris.

Estelle regarda son papa balbutier, qu'est ce qui lui arrivait ? Elle s'inquiétait un peu. Mais du coup, c'était effectivement pour Cyrus qu'il faisait tout ça. Elle était un peu jalouse. Mais comme son papa avait l'air heureux, elle n'allait pas bouder. Elle alla donc choisir sa robe et la mit.

Spoiler:

Marcy esquissa une petite grimace involontaire. Son père avait peut être un peu accéléré les procédures mais il n'avait pas non plus forcé son entrée, c'était Cyrus qui avait tout de même eu le dernier mot. C'était plus le prestige ou l'aura de son père qui l'avait aidé que son père en lui-même. Et c'était déjà beaucoup trop.

- Tout le monde n'est pas de cet avis alors je préfère être discrète la dessus.

On pourrait croire qu'avoir un père Ministre comme c'était le cas de Tobias Lodge donnerait envie à ses enfants de se vanter, alors qu'au contraire ils essayaient d'être le plus neutre possible à son propos. En tout cas bonne chance à Emil pour deviner. Après une petite enquête il saurai probablement néanmoins. Elle aviserait à ce moment là.

- Comment en peut-on pas le trouver tout mimi ? Il a des mimiques si attendrissantes, et ses réactions sont parfois si drôles parce que moi je ne réagirais pas du tout comme ça alors je ne m'y attend pas toujours. Mais j'imagine que oui, c'est mieux de l'apprécier.

Elle se mit ensuite en place pour la course. Elle n'avait personnellement pas besoin de cette excitation pour être prête à aller plus loin avec lui mais soit. Au top départ, elle fonça le plus vite possible sur son balais.

Spoiler:

Allen était quand même pudique, et puis il se souvenait que son élève était intéressé par les hommes alors c'était presque comme si c'était une fille de ce point de vue là. Heureusement Asriel n'insista pas trop et il put à son tour sortir de la chambre après s'être changé. Il le rejoignit en cuisine, ou ça sentait bon.

- C'est une belle motivation que de vouloir me faire plaisir, mais il faut que ça te rende heureux aussi, d'accord? Ne fait pas tout ça juste pour moi, je ne serais plus ou me mettre sinon. En tout cas, merci, rajout t'il en voyant ce qu'il avait préparé.

Il était en train de se préparer à boire quand Asriel le complimenta et sa main dérapa quelques millième de seconde, mettant du jus de fruit à coté. Il s'empressa d'essuyer manuellement en rougissant.

- Je... tout le monde parait mignon endormi.

Combien de temps l'avait-il observé en train de dormir ?
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:48

]
Spoiler:

Ezra descendu ensuite les marches. Il n’était pas tout le temps sur son 31 pour sa part. Quand il était chez lui, une chemise était amplement suffisante. Quand il sortait, il prenait bien plus soin de lui après tout il était un prêtre, un père et un époux. Bien, ce n’était plus le cas pour le dernier mais soit ... il devait paraître sérieux.

-Aris encore merci. On reviendra pour le dîner

Aris les salua. Il allait pouvoir se lancer dans sa préparation. Avec un peu de chance, elle réussirait comme un charme et Ezra serait intenable. Il les salua avec un sourire très chaleureux puis Ezra ouvrit sa porte «  On prend la voiture ?…  » demanda t-il alors à Cyrus ou peut être qu’il voulait utiliser de la magie ou ce genre de choses.

Spoiler:

- Je vois. J’imagine que Seth n’est pas au courant, sinon il serait sûrement ton ennemi à l’heure qu’il est

Bien, il exagérait un peu. Mais elle parlait de lui de manière un peu trop passionné à son humble avis « Seth à cravaché pour rentrer chez les aurors. Un ancien mage noir, sang mêlé de surcroît et petit fils de la plus grande mage noire d’haiti. Pas de passif qui aide. Il a en horreur d’entendre que les gens sont rentrés par filon. Tu ferais mieux de garder cela secret. Ça sera notre petit secret  »

Il se mit en place pour la course et fila à son tour. Bien, ils avaient déjà un secret en commun à présent, un qui étonnerait Seth fortement, il ruinerait facilement cette relation de coéquipier puis tout le monde le savait ... si ça allait mal au boulot pour Seth, ça se répercutait sur ses relations

Spoiler:

- Vous rendre heureux me rend heureux ! Mais j’aime aussi cuisiner alors ça va de paire !

Le jeune homme continua de manger quand l’homme jeta tout. Il supposait qu’il n’avait pas l’habitude des compliments « Pas les grands-mères et mon frère non plus . Il est aussi terrifiant que d’habitude  » dit-il en engouffrant un pancake dans sa bouche

- Dites quand est-ce que vous allez revoir le velane ?

Ça serait peut être l’occassion de voir son frère et lui faire comprendre la situation discrètement. Cela éviterait de se faire punir plus tard ou enlever en pleine nuit. Oui, ça serait plus agréable si Aris ne s’énervait pas
Kawaii-Power
Admin
Kawaii-Power

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:12

Spoiler:

Spoiler:

Cyrus n'était pas toujours tiré à quatre épingle quand il était chez lui non plus. Mais il se sentait bien dans des beaux habits, et puis c'était une habitude qui était resté. Ainsi, même si on le surprenait, il avait toujours l'air élégant. Il n'était pas mécontent de quitter la maison en compagnie de la petite famille et en laissant Aris derrière, il était un peu trop présent à son gout. Estelle était toute mignonne dans sa robe à fleur, d'ailleurs il lui fit la remarque et elle rougit.

- On va prendre la voiture. Mais c'est mieux que ce soit toi qui conduise.

Spoiler:

Marcy se demandait si Seth serait vraiment dégouté s'il apprenait la vérité sur son père. La repousserait-il ? ne voudrait-il plus travailler avec elle ? Comme si c'était de sa faute si elle avait un père ministre.

- Je ne comptais pas vraiment lui cacher la vérité, il ne m'a juste jamais posé la question. Et puis, j'ai quelques problèmes de réputations aussi. Je suis sang-mêlé, et je suis issu d'une relation extra-conjugale. Certains me voient comme une erreur. Ce n'est pas toujours facile. J'ai quand même du me battre pour ce poste.

Si Seth ne le comprenait pas, et bien il baisserait dans son estime, tout simplement. En tout cas, elle ne savait pas si elle voulait que ça reste secret ou non. Quant à la course, elle la gagna pas. Mais ça ne la dérangea pas.

Spoiler:

Alors Asriel était vraiment quelqu'un de bien et de mignon. C'était rare les personnes qui pouvait se contenter de rendre les gens heureux et d'être content avec ça. C'était toujours de belles personnes, mais elles s'oubliaient aussi beaucoup dans l'histoire et du coup elles se laissaient maltraiter ou n'écoutaient pas assez leur besoin.

- Fais attention à ne pas en faire trop d'accord ?

Bon, c'est vrai, peut être pas les grands mère. Et pour son frère, c'était surement plus un avis subjectif dû au fait qu'il avait des problèmes avec. Mais oui, quelqu'un d'effrayant le restait surement aux yeux de la personne victimisée, peu importe dans quel état ou pose était la personne persécutante.

- Tu ne risque plus rien ici. Ah, Ezra ? J'ai reçu un message de Cyrus, nous allons les voir aujourd'hui. Tu es impatient de commencer ? demanda t'il en souriant.
Eimi-chan

Eimi-chan

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:26

Spoiler:

Ezra laissa donc tout le monde s’installer en voiture « Tu n’as pas passé ton permis ?  » demanda alors Ezra curieux. Après tout entre balais, teleportation ainsi que tout sort en tout genre. La voiture ne devait pas être vraiment passionnant. Il s’attacha puis démarra et demanda à son ami de lui donner des directions.

Ezra conduisait depuis de multiples années mais n’utilisait que rarement la voiture. Pourtant il se débrouillait bien, il sifflotait au volant comme il aimait le faire, chantonnait parfois de temps à autres parfois juste, parfois faux pour embêter un peu sa fille chérie. À chaque feu rouge, il tapotait ses doigts sur son volant, puis jetait un coup d’oeil par la fenêtre, sourire aux lèvres.

-I love my baby, my baby loves me,
We're happy happy, why shouldn't we be?
He gives me kisses, each one is a smack,
Oh, but you should hear 'im when I give 'em back!

Spoiler:

- Les parents de Seth ne peuvent pas se marier non plus. Encore une ressemblance. Oui, j’imagine qu’il ne remarquera peut être pas la différence mais tout de même . Seth et si juste, même un peu trop. Il aura du mal à comprendre. Je me rappelle d’un cas presque similaire

Emil gagna haut la main puis il se mit debout sur son balais pour fêter sa victoire . Il garda l’equilibre Et salua ses adversaires avant de sourire à la demoiselle « Un café chez moi ? Ça vous dit ?  »

Spoiler:

- Promis.

Affirma t-il simplement. Puis il sourit. Bien, son frère serait peut être là. Il ne devait pas avoir l’air effrayé. Puis il finit par se lever « Bien sûr . J’adorerai voir des créatures ! Ça sera tellement génial de les nourrir ou de les soigner ou de vous aider  »

-Bien sûr les moins dangereux d’abord... je ne veux pas nous tuer

Expliqua t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux fantastiques   Les animaux fantastiques - Page 9 Icon_minitime

Les animaux fantastiques
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant